Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]

Go down 
2 posters
Go to page : Previous  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Next
AuthorMessage
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 19 Icon_minitimeSat 10 Oct - 14:14

Raconté par Mya

Les copains de Nick étaient vraiment sympa. Après qu’ils soient partis, nous finîmes de nous préparer et l’émission pouvait commencer. Nous avions fait une bonne prestation et je pouvais dire que j’étais assez fière de lui. Aaron était parti discuter avec son frère et ses copains, alors que Val venait me rejoindre avec Lucas.
« Ca va sœurette ? » me fit-elle en souriant.
« Maintenant oui. » ris-je en prenant Lucas dans mes bras.
« J’ai discuté avec Rob tout à l’heure. » m’avoua-t-elle.
« Ah oui ? Il est vraiment super sympa ce mec. » confirmai-je.
« Je l’ai invité à venir samedi, à la boîte. Je lui ai dis d’emmener sa guitare. » sourit-elle.
« Trop cool. Tu vas faire un petit duo avec hein ? » sautillai-je.
« On verra bien. » répliqua-t-elle avec un sourire en coin.
« En tout cas, je viens c’est sûr. » lui confirmai-je.

Au même instant, Rob passa à côte de nous et s’approcha.
« Bravo Mya, tu as été sensationnelle. » me lança-t-il en me serrant dans ses bras.
« Merci. » répondis-je en souriant.
« Bon, je vais y aller. » fit-il en faisant la bise à Val.
« A Samedi, et n’oublie pas ta guitare. » lui fis-je en souriant.

Il leva les yeux au ciel en riant.
« C’est fou comme on ne peut rien se cacher entre frangines. » ricana-t-il en nous regardant.

Val et moi nous regardâmes en riant.
« C’est ça la famille. » lui lança Val en riant.

Il rit à son tour, puis partit.
« Il est sexy quand même. » soupirai-je en le regardant partir.
« Ho, hey, toi, t’es marié maintenant, alors arrêtes de mater les fesses des mecs, veux-tu. » me fit-elle en me tapant sur l’épaule.
« Mais euh… De toute façon Aaron ne le saura pas… » râlai-je.

Ben quoi, j’ai quand même le droit de regarder, non…
Raconté par Mya

Les copains de Nick étaient vraiment sympa. Après qu’ils soient partis, nous finîmes de nous préparer et l’émission pouvait commencer. Nous avions fait une bonne prestation et je pouvais dire que j’étais assez fière de lui. Aaron était parti discuter avec son frère et ses copains, alors que Val venait me rejoindre avec Lucas.
« Ca va sœurette ? » me fit-elle en souriant.
« Maintenant oui. » ris-je en prenant Lucas dans mes bras.
« J’ai discuté avec Rob tout à l’heure. » m’avoua-t-elle.
« Ah oui ? Il est vraiment super sympa ce mec. » confirmai-je.
« Je l’ai invité à venir samedi, à la boîte. Je lui ai dis d’emmener sa guitare. » sourit-elle.
« Trop cool. Tu vas faire un petit duo avec hein ? » sautillai-je.
« On verra bien. » répliqua-t-elle avec un sourire en coin.
« En tout cas, je viens c’est sûr. » lui confirmai-je.

Au même instant, Rob passa à côte de nous et s’approcha.
« Bravo Mya, tu as été sensationnelle. » me lança-t-il en me serrant dans ses bras.
« Merci. » répondis-je en souriant.
« Bon, je vais y aller. » fit-il en faisant la bise à Val.
« A Samedi, et n’oublie pas ta guitare. » lui fis-je en souriant.

Il leva les yeux au ciel en riant.
« C’est fou comme on ne peut rien se cacher entre frangines. » ricana-t-il en nous regardant.

Val et moi nous regardâmes en riant.
« C’est ça la famille. » lui lança Val en riant.

Il rit à son tour, puis partit.
« Il est sexy quand même. » soupirai-je en le regardant partir.
« Ho, hey, toi, t’es marié maintenant, alors arrêtes de mater les fesses des mecs, veux-tu. » me fit-elle en me tapant sur l’épaule.
« Mais euh… De toute façon Aaron ne le saura pas… » râlai-je.

Ben quoi, j’ai quand même le droit de regarder, non…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 19 Icon_minitimeSat 10 Oct - 14:24

Raconté par Aaron

WOW !!!! Je n’en reviens pas encore, comment nous avions été super, et les juges on était estomaquer !!! De quoi me rendre encore plus fière de moi, mais surtout de ma femme … WOW !!! J’étais encore sur mon petit nuage. Je ne pouvais rien demander de mieux que tout sa … J’en étais vraiment fière.

Suite après que l’émission soit terminer, nous allâmes tous chacun chez soient pour se reposer.
« Ta été super mon ange ! » Fis-je doucement comme nous, nous installions dans le lit.
« Toi aussi !!! Je suis fière de toi ! » Fit-elle doucement en prenant place à mes côtés.
« Et moi, fière de toi ! » Rajoutais-je doucement.

Elle me souria et vena m’embrasser. C’est dingue comment j’étais fière d’elle … Fière de dire qu’elle était ma femme, que j’allais être papa, j’avais une perle entre les mains et je n’allais pas la laisser partir comme sa, oh !!! Ça non !!!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 19 Icon_minitimeSat 10 Oct - 14:31

Raconté par Valandra

Je dois avouer, que ma sœur avait raison à propos de Robert … Il était fort séduisant … Il avait tellement tout pour lui, je pouvais comprendre comment les filles pouvaient se sentir en le voyant … Mais je devais pensée à autre chose … S’était pas correcte envers Nick et envers Lucas …

Une fois arrivé à la maison et avoir félicité Aaron et Mya … J’alla coucher Lucas et alla directe sous la douche sans rien dire de plus à Nick … J’avais besoin de me changer les idées … D’oublier la conversation que ma sœur et moi avions eu sur Rob … Par moment j’avais le donc d’être stupide … Et en plus … Arffff … Il allait venir Samedi … Merde … Fallait pas que je pense à tout sa, il fallait vraiment pas que je sois comme sa … Nick m’aime … Je l’aime … Mais pourquoi tout deviens aussi compliquer par moment ?! Arffffff !!!! L’amour peut tellement être trompeur quand même …

Après un moment, je sortie de la douche qu’en sous-vêtements et alla vers la chambre, sans même savoir si Nick y était déjà … J’y entra et me laissa tomber sur le lit pour par la suite prendre le livre ‘’ The Host ‘’ de Stephenie Meyer … Il fallait vraiment que je pense à autre chose …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 19 Icon_minitimeSat 10 Oct - 15:57

Raconté par Nick

Val avait l’air préoccupé depuis que nous étions rentrés. Mais bon… S’il avait besoin de parler, elle savait que j’étais là. Je pris ma douche et la rejoignis dans la chambre.
« Ca va ma puce ? » lui demandai-je en m’allongeant à côté d’elle.
« Oui. » répliqua-t-elle en ne sortant pas le nez de son livre.

Je me penchais pour lire le titre ‘’The Host’’ de Stephenie Meyer.
« Stephenie Meyer ? Ce n’est pas elle qui a écrit la saga Twilight ? » l’interrogeai-je.
« Si. Tu les as lus ? » me questionna-t-elle en tournant la tête vers moi.
« Non, pas encore. » lui répondis-je.
« Si tu veux les lire, je les ai dans mon armoire. » me fit-elle savoir en replongeant son nez dans le livre.

Je me levai en souriant et allai ouvrir son armoire.
« Faut que je commence par lequel ? » lui demandai-je en voyant les quatre livres sur l’étagère. »
« ‘’Twilight’’ c’est le 1er tome, ensuite c’est ’New Moon’’, ‘’Eclipse’’ et enfin ‘’Breaking Dawn’’. Mais ils sont rangés dans l’ordre de toute façon. » m’expliqua-t-elle en souriant.
« Okay. » fis-je en prenant le 1er livre.
« Tu vas vraiment le lire ? » s’étonna-t-elle.
« Oui. Si tu aimes autant, je ne vois pas pourquoi je n’aimerais pas. » lui fis-je remarquer en m’asseyant à ses côtés.

Elle sourit et replongea la tête dans son livre. Pour ma part, je commençai à lire ce livre.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 19 Icon_minitimeSat 10 Oct - 16:01

Raconté par Mya

Nous étions rentrés et après avoir pris une bonne douche bien méritée, je partis vers la chambre.
« Ta été super mon ange ! » me félicita mon homme en se glissant sous les draps.
« Toi aussi !!! Je suis fière de toi ! » lui dis-je à mon tour en allant le rejoindre à mon tour.
« Et moi, fière de toi ! » rajouta-t-il.

Je lui souris et allai l’embrasser avec tendresse. C’était fou comme il pouvait me faire tout oublier rien qu’en m’embrassant.
« Je ne suis pas fatiguée. » soupirai-je en collant ma tête contre son torse.
« Moi non plus. » répliqua-t-il.
« Tu as une idée pour nous occuper jusqu’à ce que nous soyons prêt à dormir ? » lui demandai-je en posant mon menton sur son torse.
« J’aurais bien une petite idée effectivement. » fit-il avec un sourire en coin en faisant glisser sa main sur mes fesses.
« Ah ben, je ne pensai pas vraiment à ça, moi. » ricanai-je en m’allongeant sur le dos.

Il s’appuya sur son coude pour continuer de me regarder alors que sa main était posée sur mon ventre.
« Tu pensais à quoi alors ? » me demanda-t-il.
« Je ne sais pas. J’aurais bien envie de regarder un DVD. » lui répondis-je en posant ma main sur la sienne.
« Qu’est-ce que tu veux regarder ? » continua-t-il en posant ses lèvres dans mon cou.
« Hum… J’aimerais bien regarder ‘’Jusqu’en enfer’’. » lui dis-je en souriant.
« Mais tu es vraiment accro au film d’horreur toi. » soupira-t-il en se levant.
« Ben quoi ? » râlai-je en remontant les draps jusqu’à mon cou.
« Ben rien, c’est juste que j’avais pris l’habitude avec mes ex copines de regarder des comédies romantiques sur lesquelles elles pleuraient pendant des heures. Et là, toi, tu ne regardes que les films d’horreurs et les comédies musicales, alors ça me change radicalement. » m’expliqua-t-il.
« Désolée si je ne suis pas comme tes ex. » râlai-je en boudant.

Personne n’est parfait, s’il veut se trouver une autre femme qu’il le dise… grrr…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 19 Icon_minitimeSat 10 Oct - 16:14

Raconté par Aaron

Ahhh non !!! Elle ne va pas pensée sa !!! Je soupira.
« Arrête, c’est pas ce que j’ai voulu dire, et encore heureux que tu ne sois pas comme mes ex !!! Car, là je virerais fou tout simplement !!! Tu es toi, et c’est ce que j’aime voilà tout ! » Fis-je doucement en prenant le boitier du DVD ‘’ Jusqu’en Enfer ‘’
« C’est juste que par moment j’ai l’impression que tu aimerais que je sois quelqu’un d’autre ! » Fit-elle en soupirant.
« Mais tu arrêtes oui ?! » Fis-je en mettant le DVD dans le lecteur dvd. « Je ne m’aurais jamais marié avec toi si j’aurais voulu que tu sois quelqu’un d’autre … Je t’aime pour ce que tu es !!! « Fis-je doucement.
« Hum … Hum … » Fit-elle simplement.

Je la regarda doucement.
« Écoute, pardon, c’est moi qui es commencer, mais je me suis mal exprimer voilà tout ma puce, je t’aime ne doute pas de sa d’accord ?! » Lui demandais-je doucement.
« Je t’aime aussi Aaron ! » Fit-elle doucement.

Je lui voilà un bisou et alla à la cuisine pour y prendre de quoi manger durant le film ainsi que de quoi boire et remonta pour me rendre à la chambre.

« Voilà, je crois que j’ai tout ! » Fis-je doucement.
« Oui !!! Sa me semble okay ! » Fit-elle.

Je souria et m’assoya sous les couvertures avec elle blottie contre moi. Je mis en route le film et l’écouta attentivement avec elle toute en mangeant un peu. Vraiment j’aimais ce genre de moment.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 19 Icon_minitimeSat 10 Oct - 16:23

Raconté par Valandra

Alors que j’étais rentré dans le second chapitre de ‘’ The Host ‘’ Nick vena se coucher près de moi.
« Ca va ma puce ? » Me demanda-t-il en s’allongeant à mes côtés.
« Oui. » Répliquais-je en ne sortant pas le nez de mon livre.

Il se pencha pour pouvoir lire se que je lisais.
« Stephenie Meyer ? Ce n’est pas elle qui a écrit la saga Twilight ? » M’interrogea-t-il.
« Si. Tu les as lus ? » Le questionnais-je en tournant la tête vers lui.
« Non, pas encore. » Me répondit-il.
« Si tu veux les lire, je les ai dans mon armoire. » Lui fis-je savoir en replongeant mon nez dans le livre.

Il se leva en souriant et alla ouvrir mon armoire.
« Faut que je commence par lequel ? » Me demanda-t-il en voyant les quatre livres sur l’étagère.
« ‘’Twilight’’ c’est le 1er tome, ensuite c’est ‘’ New Moon ’’, ‘’Eclipse’’ et enfin ‘’ Breaking Dawn ’’. Mais ils sont rangés dans l’ordre de toute façon. » Lui expliquais-je en souriant.
« Okay. » Fit-il en prenant le 1er livre.
« Tu vas vraiment le lire ? » M’étonnais-je.
« Oui. Si tu aimes autant, je ne vois pas pourquoi je n’aimerais pas. » Me fit-il remarquer en s’asseyant à mes côtés.

Je lui souria et replongea ma tête dans mon livre, pendant que Nick commençait à lire le premier tome de la saga de Twilight. J’alla doucement me blottir entre ses bras, la tête appuyer sur son ventre et le livre vers mes yeux pour continuer de lire, j’avais besoin en quelque part, de le sentir contre moi … C’est comme si j’avais peur de quelque chose … Comme si je doutais tout à coup de moi …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 19 Icon_minitimeSat 10 Oct - 17:02

Raconté par Nick

Il devait être environ 3 heures du matin quand je décidais d’arrêter de lire. J’avoue que ce livre était passionnant. Je regardai vers val qui avait posé sa tête sur mon ventre pour la trouver endormie son livre appuyée contre sa poitrine. Elle était tellement belle comme ça. Je pris son livre, y mis son marque page et le posai sur la table de chevet avec le mien. Je m’allongeai confortablement la gardant contre moi. Elle se tourna en râlant un peu et se blottit contre moi. Je caressai doucement ses cheveux d’une main et posai mon autre main dans le creux de ses reins. Qu’est-ce que je pouvais l’aimer… Qu’est-ce que je deviendrais sans elle ?

La semaine avait passé à une allure folle, Val avait décidé d’aller à son ancienne boîte car Mike voulait qu’elle chante ce soir. C’était avec un réel plaisir que j’allai l’accompagner. D’ailleurs, Brian, Leighanne, Howie, Leigh et AJ devaient venir aussi, ainsi que Mya. Aaron avait accepté de garder Lucas et Baylee pour la soirée. J’espérai bien qu’elle me laisserait monter sur scène avec elle pour un petit duo improvisé.

Arrivés à la boîte, elle alla directement voir Mike après m’avoir volé un baiser. J’allai pour ma part rejoindre Mya qui était assise au bar.
« Salut ma belle. » fis-je en la serrant dans mes bras.
« Salut toi. » répliqua-t-elle.
« Comment vas-tu ? » m’intéressai-je en regardant vers son ventre encore bien plat.
« Comment je vais moi, où comment vas ton neveu ? » fit-elle en riant.

Je lui tirai la langue alors que les autres arrivaient.
« Salut tout le monde. » lança Brian en nous rejoignant.

Nous nous assîmes à une table alors que Mya restait au bar. Val vint saluer tout le monde avant de rejoindre sa sœur. Qu’est-ce qu’elles complotent toutes les deux ?
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 19 Icon_minitimeSat 10 Oct - 17:06

u]Raconté par Mya[/u]

La semaine avait passé sans que je ne m’en rende compte, c’était ce soir que Val allait pouvoir chanter avec le beau Rob. Aaron avait accepté de garder Lucas et Baylee pour la soirée. Il était vraiment adorable, je dois avouer. Je lui avais promis de rentrer tôt.

Arrivés à la boîte, j’allai saluer Mike qui me félicita pour l’émission de lundi avant d’aller m’asseoir au bar. Nick et Val arrivèrent et elle alla directement rejoindre Mike alors que Nick venait me rejoindre au bar.
« Salut ma belle. » fit-il en me serrant dans ses bras.
« Salut toi. » répliquai-je.
« Comment vas-tu ? » s’intéressa-t-il en regardant vers mon ventre.

Alors lui, il n’est vraiment pas très discret.
« Comment je vais moi, où comment vas ton neveu ? » répliquai-je en riant.

Il me tira la langue alors que les autres arrivaient.
« Salut tout le monde. » lança Brian en nous rejoignant.

Ils allèrent s’asseoir à une table alors que je restais au bar.
« Aaron ne devrait pas laisser une aussi jolie femme sortir seul. » s’exclama AJ qui était resté à coté de moi.

Il me regardait d’une façon si… Je fus quelque instant hypnotisé par son regard avant de détourner le regard.
« Et sœurette, faut que je te parle. » lança Val en débarquant derrière moi.

Merci, merci, merci… Elle me sauve la vie là.
« J’arrive. » fis-je en la suivant.

Arrivé dans la loge, elle me regarda avec un grand sourire.
« Mike aimerait bien que tu montes sur scène aussi pour faire une démonstration de danse. » me lança-t-elle.
« Ah non. » soupirai-je en la regardant avec une moue.
« Allez, s’il te plaît. » me supplia-t-elle en faisant les yeux de cocker.

Je levai les yeux au ciel en soupirant.
« D’accord. » cédai-je finalement.
« Trop cool. » s’exclama-t-elle en me serrant dans ses bras.

Elle partit rejoindre Nick et les autres. Pour ma part, je restai dans les coulisses en prenant mon portable. Ce AJ m’avait troublé, je dois avouer.
‘’Aaron… J’aimerais que tu viennes… S’il te plaît…’’

Je refermai mon portable et restai là, assise dans un coin du couloir.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 19 Icon_minitimeSat 10 Oct - 17:36

Raconté par Aaron

J’étais après m’occupé de Lucas quand mon portable me laissa voir un message texte. Je le lisa.

‘’ Aaron … J’aimerais que tu viennes … S’il te plaît … ‘’

Je fus surpris qu’elle tienne à ce que je viennes. J’appelle Ginger qui accepta de garder Lucas du temps que j’allais retrouver ma copine, par chance que je l’avais ma belle mère …

‘’ J’arrive tout de suite ma puce … Ginger va venir garder Lucas … ‘’

Je m’habilla vite fait et alla directement au club ou Mya m’attendait … Je me doutais qu’Alex avait tenter quelque chose … Il n’est pas capable de comprendre, qu’elle soit prise !!! Grrrrrrr … Je ne l’allais pas le laisser faire ainsi croyez moi …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 19 Icon_minitimeSat 10 Oct - 18:01

Raconté par Valandra

Mya avait de danser un truc devant tout le monde du bar, se qui me fit sourire … Je voulais juste lui faire de la pub … La faire sourire à la fois !!!

« Hey Val !!!! » Fit Rob.

Je me tourna la tête et souria.
« Hey !!!! Salut Rob !!! Merci d’être venue ! » Fis-je doucement en le serrant dans mes bras.

Il me laissa faire bien entendue. J’essaya de me ressaisir, je ne pouvais pas me laisser avoir comme sa … Enfin … Arffff …

« Je l’avais promis ! » Fit-il doucement. « Et j’ai même apporter ma guitare comme tu me l’as demander ! » Rajouta-t-il.

Je lui souria.
« Awwwww merci !!!! Tu es un amour !!! » Fis-je toute heureuse.

Il me souria lui aussi … Je resta un moment avec lui avant d’aller retrouver les autres … Rob vena bien sûr avec nous … J’essayais de ne pas laisser montrer, qu’il me faisait un effet monstre, merde, sa ne devait pas se faire … Pas à Nick et Lucas … Arfffff dans quoi je venais de m’embarquer !!!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 19 Icon_minitimeSun 11 Oct - 9:09

Raconté par Nick

Je discutais tranquillement avec les autres quand Val vint nous rejoindre avec Robert.
« Regardez qui je vous emmène. » lança-t-elle en souriant.
« Salut Rob. Comment vas-tu ? » fis-je en lui serrant la main.
« Je vais bien merci. » répliqua-t-il en souriant.

Il salua tout le monde avant de s’asseoir juste à côté de moi alors que Val prenait place sur mes genoux.
« Elle est où ma sœur ? » me chuchota-t-elle à l’oreille.
« Aucune idée, je croyais qu’elle était avec toi. » lui répondis-je.

Elle ne releva pas mot, mais je voyais que quelque chose n’allait pas. AJ s’éclipsa discrètement pour aller je ne sais où. Sûrement fumer, j’avais beau lui dire d’arrêter, il ne voulait rien comprendre. Val discutait avec Rob et ils riaient tous les deux. Je savais qu’elle le trouvait plutôt pas mal, mais j’avais confiance en elle, j’étais prêt à accepter son amitié avec lui si cela pouvait la rendre heureuse. Je sais, je suis un peu naïf par moment, mais je fais confiance à ma chérie, je sais qu’elle ne fera rien pour me faire du mal. Et puis, il est plutôt sympa ce mec, je pourrais même m’en faire un ami aussi. Je vis soudain Aaron débarquer.
« Mais qu’est-ce que tu fais là ? » m’étonnai-je.
« Et Lucas ? » s’inquiéta Val.
« Ginger est venue pour le garder. Où est Mya ? » lança-t-il énervé.
« Qu’est-ce qui se passe ? » l’interrogeai-je en le voyant piétiner sur place.
« Je veux voir ma femme, elle est où ? » répliqua-t-il agressivement.

Mais qu’est-ce qu’il a encore ?
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 19 Icon_minitimeSun 11 Oct - 9:11

Raconté par Mya

La réponse d’Aaron ne se fit pas attendre.
‘’ J’arrive tout de suite ma puce … Ginger va venir garder Lucas … ‘’

Peut-être que j’avais eu tort de l’appeler… Il allait me demander des explications… Mais peut-être que je me faisais des idées concernant AJ… Mais pourquoi, il m’avait autant troublé ? Qu’est-ce qui m’arrive à moi ? Je restai assise là, la tête entre mes mains, les genoux repliaient contre ma poitrine. Je me sentais perdue.
« Hey Mya, ça va. »

Je redressai la tête, séchant mes larmes par la même occasion pour faire face à AJ. Il était accroupi devant moi les mains posées sur mes genoux.
« Qu’est-ce qui se passe ? » me demanda-t-il en essuyant doucement mes larmes.

Il avait un regard triste, un regard mélancolique… Mais qui était-il cet être aussi mystérieux ? Il m’intriguait… Il me troublait…
« Mya… » continua-t-il en caressant doucement ma joue.
« Rien. Ca va aller. » fis-je en voulant me lever.

Ses mains restèrent sur mes genoux comme pour me dire de rester là où j’étais.
« AJ… » soupirai-je.
« Alex… Tu peux m’appeler Alex. » fit-il en se levant et en me tendant la main avec un sourire.

J’hésitai quelque instant puis posai ma main dans la sienne pour me lever.
« Excuse-moi. » fit-il en s’approchant de moi.

J’avais le dos collé contre le mur alors qu’il se rapprochait dangereusement de moi.
« T’excuser de quoi ? » fis-je sans lâcher son regard.
« De ça. »

Il posa ses lèvres sur les miennes par surprise. Je posai mes mains sur son torse pour le repousser.
« Alex… » fis-je en détournant la tête.

Mais merde, à quoi il joue ce mec ?
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 19 Icon_minitimeSun 11 Oct - 12:08

Raconté par Aaron

J’étais un peu agité je dois avouer, et pour que ma copine me demande de venir la retrouver, c’est parce qu’il se passait quelque chose … Car, en temps normal, elle ne m’aurait pas demandé de venir comme sa aussi vite …

« Mais qu’est-ce que tu fais là ? » S’étonna mon frère.
« Et Lucas ? » s’inquiéta Val.
« Ginger est venue pour le garder. Où est Mya ? » Lançais-je énervé.
« Qu’est-ce qui se passe ? » M’interrogea mon frère en me voyant piétiner sur place.
« Je veux voir ma femme, elle est où ? » Répliquais-je agressivement.
« J’en n’ai aucune idée ! » Fit Val.

Je grogna quelque chose et m’éloigna pour la retrouver. Elle sorti d’un endroit avec Alex derrière elle. Je voyais rouge, mais me calma tout de même.

« Aaron ?! » Fit Alex surpris. « Tu ne gardais pas Lucas se soir ?! » Demanda-t-il.
« Ma femme ma demander de venir la retrouver sa pose problème ?! » Demandais-je essayant de rester calme.
« Euh … Oh !!! Non !!!! » Fit-il visiblement mal à l’aise.

Mya vena près de moi et se jeta dans mes bras. Je la garda blottie contre mon torse.
« Qu’est-ce qui va pas princesse ?! » Lui demandais-je tout bas.
« Reste juste avec moi stp … » Fit-elle toute petite.
« Mais bien sûr !!! » Fis-je doucement.

Nous allâmes retrouver les autres. Mya resta contre moi sans rien dire. Comme si quelque chose était arrivé mais quoi ?! Je n’aimais vraiment pas cette sensation je dois avouer …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 19 Icon_minitimeSun 11 Oct - 12:41

Raconté par Valandra

Je voyais bien, que Nick se doutait de quelque chose, et je faisais tout pour que sa n’arrive pas, mais s’était tellement plus fort que moi je dois avouer … Et je détestais me sentir comme sa, avec un autre mec que mon copain …

« Mais qu’est-ce que tu fais là ? » S’étonna Nick.

Je tourna la tête pour voir se qui se passait.
« Et Lucas ? » M’inquiétais-je.
« Ginger est venue pour le garder. Où est Mya ? » Lança-t-il énervé.
« Qu’est-ce qui se passe ? » L’interrogea son frère en le voyant piétiner sur place.
« Je veux voir ma femme, elle est où ? » Répliqua-t-il agressivement.
« J’en n’ai aucune idée ! » Fis-je sans comprendre.

Il parti un peu énerver sans doute à la recherche de ma sœur, je dois avouer, que je n’y comprenais rien du tout à tout sa … Je soupira et me leva pour dire tout bas à Nick.

« Je vais prendre une bouffer d’air, je reviens tout de suite promis ! » Fis-je doucement en posant un baiser sur sa joue.
« Très bien ma puce ! » Fit-il en me souriant.

Je lui souria et alla vers la sortie du club pour me cacher un peu plus loin afin de m’allumer une clope, Robert vena après quelques instants me retrouver et s’appuya près de moi.

« Ça va pas n’est-ce pas ?! » Me demanda-t-il doucement.

Je tourna la tête pour le regarder.
« Sans doute juste nerveuse comme à mes habitudes ! » Fis-je simplement.
« Tu sais, que tu ment très mal ma belle ?! » Fit-il doucement en s’allumant une clope à son tour.
« Tu es bien le seul à te rendre compte de sa ! » Fis-je simplement en regardant devant moi.
« Si tu me disais se qui ne va pas ?! » Demanda-t-il doucement en se tournant sur le côté gauche pour me regarder.

Je soupira sans le regarder.
« Est-ce que je suis là seule à me sentir troublé … » Fis-je sans le regarder.
« Que veux-tu dire par la ma belle ?! » Demanda-t-il doucement essayant sans doute de comprendre.

Je ravala et termina ma cigarette.
« Est-ce que je suis là seule qui se sens troublé en ta présence ?! » Lui demandais-je sans le regarder.
« Je … Bien j’en sais rien, je ne suis pas dans la peau des autres filles ma belle ! » Fit-il doucement.
« Est-ce que tu fais exiprès de rien comprendre ?! » Lui demandais-je en le regardant cette fois.

Il me regarda lui aussi sans broncher son regard du miens.
« Ce que j’essaie de te faire comprendre, c’est que tu me troubles … Et pourtant je ne devrais pas … Je ne devrais pas avoir envie de … Arfffff … Oublie tout sa !!! » Fis-je en allant vers l’entré.

Il retena mon poignet dans sa main pour me retenir.
« Avoir envie de quoi ?! D’être avec moi ?! Près de moi ?! » Demanda-t-il doucement.

Le cœur me serra et j’avais cette envie de pleurer.
« Je vais me marier, j’ai un magnifique petit garçon … Je les aimes tout les deux plus que ma vie, mais pourtant, quand je suis près de toi, j’ai juste envie d’y rester et vois-tu, sa c’est pas bien … » Fis-je sans le regarder.
« C’est la même chose pour moi … » Fit-il doucement.
« Merde … Et c’est supposé m’aidé sa peut-être Rob ?! Pas du tout je te signale !!! » Fis-je en soupirant.

J’allais rentrer mais il me prit contre lui pour me serrer dans ses bras. Je le laissa faire un court instant avant de me reculer de lui.

« Sa sera à moi de monter sur scène, je … Je devrais aller m’y préparer !!! » Fis-je avant de me reculer complètement de ses bras.

J’entra en coup de vent sans rien dire et prit ma guitare pour me rendre derrière la scène … Il venait encore plus de me troublé …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 19 Icon_minitimeSun 11 Oct - 13:54

Raconté par Nick

Pourquoi Val était aussi bizarre. Et Rob qui l’a suivait comme son ombre, ça commençait à m’inquiéter. Mais je me devais de lui faire confiance, elle avait peut-être juste besoin d’un ami… Elle revint dans la salle et partit directement dans sa loge. Rob rentra quelque instant plus tard et vint nous rejoindre.
« Ce soir, nous avons la chance d’avoir parmi nous la plus jolie et plus talentueuse des chanteuses. Je vous demande d’applaudir Valandra. » lança Mike.

Val monta sur scène avec sa guitare et chanta deux chansons. Puis, elle fit signe à Rob de la rejoindre. Ils chantèrent deux chansons tous les deux, et leur voix se mariaient parfaitement. Ok, j’étais jaloux qu’elle préfère chanter avec lui qu’avec moi, mais bon, je faisais avec.

Après avoir finit son mini-show, Val vint me rejoindre alors que Mike reprenait la parole.
« Alors, maintenant, je vous demande d’accueillir la jolie Mya, qui nous a ébloui par sa façon de danser dans la nouvelle édition de ‘’Dancing With The Stars’’. Et oui, ce soir nous avons le droit un petit show spécial. » fit-il.

Mya grimpa sur scène et j’avoue que les mecs restèrent scotchés devant sa beauté. Elle était très sexy avec un short noir en jean très court et un soutien-gorge qui lui servait de bustier. Elle nous fit une chorégraphie hot sur ‘’Pump It’’ des Black Eyed Peas en alternant danse sexy et break-dance.

Tout le monde était soufflé.
« Eh bien, le talent c’est de famille chez les Taylor. » s’exclama Brian.
« Une danseuse et une chanteuse, et bien, nous allons vous embaucher pour notre prochaine tournée. » s’exclama Howie en s’adressant à Val.

Elle répondit juste par un sourire alors que Mya sortaient de scène.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 19 Icon_minitimeSun 11 Oct - 13:57

Raconté par Mya

« Mya… Tu me plais… » insista Alex en prenant mon visage entre ses mains.

Je plongeai dans son regard et me sentis soudainement hypnotisée. Je ravalai sans quitter son regard alors qu’il approcha de nouveau ses lèvres des miennes. Ce baiser était tellement doux et délicat, complètement l’inverse de ce qu’il paraissait.

« Alex… S’il te plaît… » murmurai-je en le repoussant de nouveau.

Je me défis de son étreinte et partit vers la salle. Je fus soulager de voir Aaron arrivait vers moi.

« Aaron ?! Tu ne gardais pas Lucas ce soir ?! » s’étonna Alex qui me suivait.
« Ma femme m’a demandé de venir la retrouver ça pose problème ?! » lui répliqua-t-il visiblement énervé.
« Euh … Oh !!! Non !!!! » répliqua Alex mal à l’aise.

Il ne dit rien de plus et reparti vers la table avec les autres. Je me jetai directement dans mes bras. Il me serra contre lui.

« Qu’est-ce qui va pas princesse ?! » me chuchota-t-il.
« Reste juste avec moi stp … » lui demandai-je en enfouissant ma tête dans son cou.
« Mais bien sûr !!! » répliqua-t-il en posant un baiser sur le dessus de ma tête.

Nous partîmes rejoindre les autres, et je restai collé contre lui sans croiser une seule fois le regard d’Alex.
« Ce soir, nous avons la chance d’avoir parmi nous la plus jolie et plus talentueuse des chanteuses. Je vous demande d’applaudir Valandra. » lança Mike.

Val monta sur scène avec sa guitare et chanta deux chansons. Puis, elle fit signe à Rob de la rejoindre. Ils chantèrent deux chansons tous les deux, et sincèrement leur voix étaient parfaitement à l’unisson.

« Je vais aller me changer, Val m’a convaincu de faire mon show. » murmurai-je à l’oreille de mon homme.
« D’accord. Tu vas être superbe j’en suis sûre. » répliqua-t-il avant de poser un doux baiser sur mes lèvres.

Je partis dans les loges et enfila un short noir en jean très court et un soutien-gorge qui me servait de bustier. Mon ventre était encore plat donc je pouvais encore me permettre ce genre de tenue. Val sortit de scène suivit de Rob.
« Allez soeurette, mais en leur plein la vue. » me lança-t-elle en me serrant dans ses bras.
« Wow, tu es très sexy dis-donc. » me taquina Rob en me faisant un clin d’œil.
« Merci. » répliquai-je en le tapant légèrement dans l’épaule.

Mike reprit la parole.
« Alors, maintenant, je vous demande d’accueillir la jolie Mya, qui nous a ébloui par sa façon de danser dans la nouvelle édition de ‘’Dancing With The Stars’’. Et oui, ce soir nous avons le droit un petit show spécial. » fit-il.

Je montai sur scène et fis une chorégraphie un peu hot sur ‘’Pump It’’ des Black Eyed Peas en alternant danse sexy et break-dance. J’adorais la danse hip-hop en faîte, mais j’aimais rajouter une petite touche girlie à mes chorégraphies.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 19 Icon_minitimeSun 11 Oct - 14:17

Raconté par Aaron

Ma femme était la plus belle qu’il soit sur scène, elle me rendait juste dingue, elle avait de la grâce dans ses mouvements se qui me faisait sourire, elle aimait ce qu’elle faisait, je crois que c’est ce qui me rendait encore plus dingue d’elle, de la voir sur scène.

Je voyais bien que les mecs autour la trouvait belle et gracieuse sur scène, mais j’étais encore plus heureux de dire, que s’était avec moi qu’elle était, que s’était de moi qu’elle était amoureuse et tout sa à la fois … Je l’aimais, j’en étais fière !!!

Quand elle fini la danse elle vena me retrouver avec un sourire.
« Ta été super ma chérie !!! » Fis-je doucement en lui ouvrant les bras.

Elle s’assoya sur moi sans rien dire juste rester coller contre moi et remercia les autres qui lui disa qu’elle avait été super. J’étais tellement heureux avec elle, heureux de l’avoir dans ma vie … Mais je dois surtout avouer, qu’en quelque part, la façon qu’Alex avait d’agir avec elle commençait à royalement m’énerver, mais, je voulais bien me tenir face à nos amis … Mais je dois dire que je commençais à bouillir de l’intérieur …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 19 Icon_minitimeSun 11 Oct - 14:49

Raconté par Valandra

Ma sœur avait été super sur scène, je l’avais trouvé si belle … Sa paraissait qu’elle se plaisait à danser … C’est ce que je trouvais super je dois avouer.

« Eh bien, le talent c’est de famille chez les Taylor. » S’exclama Brian.
« Une danseuse et une chanteuse, et bien, nous allons vous embaucher pour notre prochaine tournée. » S’exclama Howie en s’adressant à moi.

Je lui répondis d’un simple sourire sans rien dire de plus, regardant discrètement vers Rob, qui buvait une bière sagement. Je détourna le regarda quand ma sœur vena nous retrouver.

« Ta été super ma chérie !!! » Fit Aaron en lui ouvrant doucement ses bras.

Elle alla se blottir entre ses bras. Je souria en coin de la voir faire. Elle détourna le regard pour leur laisser leur intimité. Je ravala en regarda vers Robert. Je me leva pour aller vers la salle de bain sans rien dire. Je me sentais tellement mal dans ma peau.

« Merde pourquoi … Pourquoi moi ?! » Fis-je à moi-même en me regardant dans la glace de la salle de bain. « Pourquoi maintenant … Pourquoi quand tout va si bien … Pourquoi ?! » Fis-je en laissant mes larmes couler.

Je laissa l’eau du robinet couler et me passa de l’eau au visage malgré mon maquillage qui allait disparaître … J’étais vraiment trop perdue, j’y comprenais tellement rien de se que je vivais en se moment … Je me regarda à nouveau dans la glace et soupira. Je me donna un coup de maquillage espérant que personne ne se rendre compte de quoi que se soit … Et je sortie de la salle de bain quand je croisa Robert.

« Toi tu as pleuré ?! » Fit-il en me regardant.
« WoW !!! Tu es fort ! » Fis-je sans plus en m’éloigna de lui.

Il me retena doucement par le poignet sans vouloir me faire mal.
« Rob … Pitié, ne rends pas les choses plus compliquer et plus dur qu’elles ne sont en se moment veux-tu ?! J’ai déjà beaucoup de mal à géré tout sa … Ne vient pas en rajouter … Et … Nick m’attends … Je … Je dois aller le retrouver ! » Fis-je le cœur gros.
« T’en n’a vraiment envie, ou tu as envie d’être avec moi en se moment … » Demanda-t-il doucement.
« Rob je t’en pris … » Fis-je les larmes aux yeux.

Il me regarda et relâcha mon poignet quand il entendit du bruit se faire dans le couloir. Je ravala et m’éloigna de lui à vitesse éclaire pour sortir du coin des toilettes avant de faire quelque chose, qui allait me coûté mon couple avec Nick.

Je tourna le coin et fonça droit dans Nick. Je ravala … Et s’il avait tout … Entendue …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 19 Icon_minitimeSun 11 Oct - 15:59

Raconté par Nick

Je commençais à avoir de gros doute… Val n’arrêtait pas de regarder vers Rob, et bizarrement, j’avais l’impression qu’elle m’échappait. Et ça me faisait atrocement mal de ressentir ça. Val se leva et partit ‘’se rafraîchir’’ comme elle me l’avait dit. Mais j’étais sûr qu’il y avait autre chose… Rob s’éclipsa discrètement à son tour. J’attendis quelque minute, puis me décidai d’aller rejoindre Val. En tournant au coi du couloir, je fonçai directement dans elle. Elle me regarda avec les yeux rouges. Elle avait pleuré, mais pourquoi ? Rob était un peu plus loin, mais il détourna le regard quand il me vit.
« Hey, qu’est-ce qui se passe ma chérie ? » lui demandai-je alors qu’elle se blottit dans mes bras.
« Rien, je veux rentrer. » me supplia-t-elle.
« D’accord. On rentre alors. » la rassurai-je en la gardant contre moi.

Elle passa prendre ses affaires dans sa loge pendant que j’allai prévenir les autres que Val voulait rentrer.
« Rien de grave, j’espère ? » s’inquiéta Brian.
« Non. » soupirai-je en jetant un œil à Rob qui n’osait pas me regarder.

Je n’en fis pas plus et partis rejoindre Val dans sa loge. Elle était assise, le visage entre ses mains, et j’entendais ses sanglots. Je m’approchai d’elle et passai mes bras autour de ses épaules. Elle se tourna vers moi et se blottit dans mes bras. Je caressai doucement ses cheveux en la gardant contre moi, sans rien dire. Si elle voulait m’en parler, elle le ferait, mais je ne la forcerais pas à se confier.

Nous partîmes et passâmes récupérer Lucas chez Aaron. Ginger s’en était occupée, et Baylee s’était endormie sur le canapé. Nous rentrâmes enfin à la maison et Val s’installa dans le canapé avec Lucas dans ses bras. Elle avait l’air tellement triste, j’avais mal de la voir comme ça.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 19 Icon_minitimeSun 11 Oct - 16:20

Raconté par Mya

Une fois mon show terminé, j’allai rejoindre les autres à la table.
« T’as été superbe ma chérie !!! » fit Aaron en m’ouvrant les bras.

Je m’assis sur ses genoux sans rien dire, juste en me collant contre lui. Je remerciai les autres qui me félicitaient sans croiser le regard d’Alex. Il fallait qu’il sorte de ma vie avant que je ne fasse une bêtise. Tout le monde partit peu à peu, il ne restait plus que moi, Aaron, Brian et Leighanne.
« Dites les amoureux, est-ce que ça vous dérangerait de garder Baylee jusque lundi ? » nous demanda Brian.
« On passerait le rechercher lundi après-midi. » rajouta Leighanne.
« Bien sûr. Avec plaisir même. » leur confirmai-je en souriant.
« Mya adore les enfants. Et ils le lui rendent bien. » fit Aaron en venant m’embrasser tendrement.
« Bon, nous allons rentrer aussi. » fit Brian en se levant.
« Oui, nous aussi. » confirmai-je en me levant aussi.

Après nous avoir salués, nous repartîmes à la maison. Ginger pu rentrer chez elle, alors que j’allais vers Baylee qui dormait sur le canapé.
« Baylee… » murmurai-je doucement.

Il dormait comme une masse le pauvre. Je le pris dans mes bras et l’emmena dans la chambre d’amis. Je l’installai doucement sous les couvertures, puis redescendit. Aaron était dans la cuisine entrain de siroter un coca. Je me fis chauffer de l’eau et me prépara un bon thé à la menthe.
« Hum… Ca sent bon ce truc. C’est quoi ? » s’intéressa-t-il en passant derrière moi et en posant ses mains sur mon ventre.
« C’est du thé. » le taquinai-je.

Oui, j’avais besoin de me changer les idées, alors quoi de mieux qu’un petit taquinage en bonne et du forme…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 19 Icon_minitimeSun 11 Oct - 16:48

Raconté par Aaron

Je voyais bien qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas avec Mya … Mais je me disais, que si elle voulait en parler, elle allait le faire d’elle-même, je ne voulais juste pas l’agacer avec sa …

Une fois à la maison, elle alla coucher Baylee pendant que j’alla à la cuisine à boire un coca. Elle vena me retrouver et se fit chauffer de l’eau.

« Hum … Ça sent bon ce truc. C’est quoi ?! » M’intéressais-je en passant derrière elle et en posant mes mains sur son ventre.
« C’est du thé ! » Me taquina-t-elle.

Je souria doucement.
« Hummm !!! Il me semblait bien !!! » Fis-je doucement.

Elle souria doucement.
« Tu veux goûter ?! » Ne demanda-t-elle doucement.
« Ouais … D’accord … Pourquoi pas ! » Fis-je doucement.

Elle me tendit sa tasse et j’en pris une gorgée doucement pour ne pas me brûler.
« Hummm … Ça bon goût ! » Fis-je doucement.

Elle me souria.
« Oui !!! Je trouve aussi !!! » Fit-elle doucement.

Je tira la langue à sa phrase mais lui souria tout de même. Elle fit de même en riant. Ce qui me fit rire à mon tour. Je l’aimais tellement celle-là … Trop même …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 19 Icon_minitimeSun 11 Oct - 17:04

Raconté par Valandra

Une fois rendue à la maison, j’avais Lucas dans les bras et j’étais assise sur le canapé du salon sans rien dire juste de regarder Lucas qui dormait dans mes bras … J’avais besoin de le regarder de me mettre dans la tête, que je les avais tout les deux dans ma vie, que je ne devais rien laisser gâcher tout sa … Même si de voir Robert me donnait qu’envie de lui sauter dans les bras, je ne devais pas penser comme sa …

Après un moment, j’alla doucement coucher Lucas dans son landau en soupirant je le regarda dormir les larmes roulant sur mes joues …

« Tu sais … Maman t’aime très fort … Trop fort même … Et pour rien au monde, elle ne voudrait te faire du mal … Je voudrais toujours que tu restes petit, que tu ne vois pas le mal autour, que tu restes insouciant et toujours souriant … Que tu gassouille et que tu fasses la fierté de papa et moi … »

J’essuya mes larmes doucement.
« Je voudrais que tu ne m’entendre jamais dire ‘’ Maman est désolée mon poussin elle doit partir … ‘’ Que tu ne vois jamais papa et maman s’engueuler pour un oui ou pour un non … » Fis-je un sanglot dans la voix. « J’aimerais juste … Que tu restes toujours heureux … » Rajoutais-je en essuyant mes larmes qui allait tomber sur Lucas. « Maman t’aime très fort mon trésor … Ne doute jamais de sa … » Concluais-je.

Je fis partir une petite musique quand en me retourna pour sortir, je vis Nick dans le cadre de la porte. Il avait donc tout entendue … Je ravala le regarda et regarda le sol par la suite sans rien dire …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 19 Icon_minitimeSun 11 Oct - 17:56

Raconté par Nick

Je savais que ça allait arriver un jour, cette fille était trop bien pour que je puisse la garder auprès de moi. J’espérais fort mais… Je savais qu’elle allait finir par trouver mieux que moi. Elle ne me regardait pas, et c’était encore plus douloureux. Elle passa à côté de moi mais je la rattrapai par son bras. Elle me fit face et me regarda dans les yeux. Je voyais les larmes couler le long de ses joues.
« Val… Je ne peux pas te retenir si tu préfères Rob à moi, mais sache juste que je t’aime plus que ma vie, et que je ne supporterais pas de te perdre. » lui dis-je en retenant mes larmes.

Elle voulut répondre mais je posai mon doigt sur sa bouche.
« Réfléchis, je t’en pris. Je serais là quoi que tu décides, mais réfléchis. Je ne sais pas si je suis mieux ou moins bien que lui, je ne sais pas ce qu’il peut t’apporter de plus que moi, je ne sais pas ce qui fait que tu puisses douter de notre relation à ce point, mais sache que je suis prêt à tout les sacrifices pour te garder dans ma vie, mais surtout je suis prêt à tout pour que tu sois heureuse, et si ce n’est pas avec moi… »

Je posai un baiser sur son front et descendis à la cuisine me prendre une bière. Là, j’en avais vraiment besoin. Je sortis sur la terrasse et laissai couler mes larmes. J’allais devenir quoi sans elle ? Aaron me dirait de me battre, de ne pas laisser Rob gagner, mais je n’ai pas la forme de me battre quand je sais que c’est peine perdu… parce que oui, je devine qu’elle va me laisser, qu’elle va prendre Lucas et partir avec lui. Et Aaron qui avait peur que Rob lui vole Mya… Finalement, c’était Val qui l’intéressait. Mais je n’irai pas le voir pour le défier en duel, ce n’était pas mon genre, je resterai fair-play… Anéanti, mais fair-play…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 19 Icon_minitimeSun 11 Oct - 17:59

Raconté par Mya

« Hummm !!! Il me semblait bien !!! » répliqua-t-il.

Je souris et tournai la tête vers lui.
« Tu veux goûter ?! » lui demandai-je.
« Ouais … D’accord … Pourquoi pas ! » fit-il.

Je lui tendis ma tasse et il en prit une gorgée.
« Hummm … Ça a bon goût ! » confirma-t-il.

Je lui souris en reprenant ma tasse.
« Oui !!! Je trouve aussi !!! » ajoutai-je en buvant à mon tour.

Il me tira la langue puis me sourit. Comment pouvais-je douter de mes sentiments pour lui ? Il suffisait juste qu’Alex garde ses distances avec moi et tout irait parfaitement bien. Je sentais les mains d’Aaron remontaient sur mon estomac alors qu’il enfouissait sa tête dans mon cou. Je le laissai faire en buvant tranquillement mon thé.
« Tonton… »

Je tournai la tête pour voir Baylee qui se tenait juste à l’entrée de la cuisine.
« Qu’est-ce qui se passe mon chou ? » s’inquiéta-t-il en s’accroupissant devant lui.
« J’ai faim. » répliqua-t-il en souriant.

Je ne pus m’empêcher de rire alors qu’Aaron levait les yeux au ciel.
« Tu veux quoi mon poussin ? » lui demandai-je en lui tendant la main.

Il sourit et courut pour prendre ma main. Je le pris dans mes bras et ouvrit l’armoire.
« Alors, que veux-tu manger ? » lui demandai-je alors qu’il avait les yeux qui dévoraient l’armoire.
« Je veux des cookies. » répliqua-t-il en attrapant le paquet.
« Il adore venir ici, car il sait que j’ai toujours plein de gâteau dans l’armoire alors que Brian et Leighanne l’interdisent de manger après avoir souper. » m’expliqua Aaron en venant enlacer ma taille.
« Tu es un vilain garçon Aaron. » le taquinai-je.
« Et toi une vilaine fille puisque tu cèdes aussi facilement que moi. » me fit-il remarquer.
« Je veux regarder un DVD avec vous, dans votre lit comme je fais avec papa et maman. » fit Baylee avec une petit moue.

Aaron leva les yeux aux ciels en soupirant. Avait-il une autre idée en tête ? hihi
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Sponsored content





Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 19 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]
Back to top 
Page 19 of 21Go to page : Previous  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Next
 Similar topics
-
» Fallen Angels [ Duo avec Letty ]
» AJ on Big Brothers Big Mouth video files
» Fallen Angel
» Gorgeous avec Mary

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ All The Boys♥-
Jump to: