Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]

Go down 
2 posters
Go to page : Previous  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 11 Icon_minitimeTue 22 Sep - 19:22

Raconté par Valandra

Après avoir nourri Lucas et l’avoir coucher doucement dans son berceau que j’avais mis dans le salon. Par la suite, je me rendis à l’étage pour m’habiller. Je revena après un moment vêtue d’une jolie robe rose que j’adorais. Nick alla bien sûr se changer par la suite et redescendit pour finir de mettre la table pendant que je m’assura que j’avais tout bien couvrir le repas.

« J’adore passer la soirée avec les deux tourtereaux. » M’exclama en m’asseyant sur le canapé.
« Moi aussi. Mais j’aime aussi passer mes soirées avec toi. » Confirma-t-il en passant doucement sa main le long de ma jambe.

Il vena doucement poser ses lèvres dans mon cou alors que sa main remontait le long de ma cuisse sous ma robe.

« Nick… » Gémis-je en essayant de le repousser.
« J’ai envie de toi. » Lâcha-t-il en me poussant sur le canapé pour s’allonger sur moi.
« Nick… Ils vont arriver d’ici peu… » Soupirais-je sans essayer de le repousser.
« Il est 18h, tu leur as dit 19h30, nous avons exactement 1h30 devant nous, c’est largement faisable. » Me fit-il remarquer en remontant ma robe de plus en plus.

Je soupira mais ne tenta rien pour lui en empêcher, en quelque part, j’en n’avais tout autant envie.

Il se retrouva doucement au dessus de moi ce qui me fit énormément frissonné … Je dois avouer, que j’avais vraiment envie de lui … Je me mise sur mes coudes et alla doucement l’embrasser avec tout mon amour en moi pour lui. S’était vraiment l’homme de ma vie …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 11 Icon_minitimeWed 23 Sep - 9:26

Raconté par Nick

J’avais senti une poussée de désir monter en moi en voyant ma chérie dans cette robe. J’avais toujours été amoureux de ce corps si parfait, mais là, j’étais encore plus attiré que d’habitude, allez savoir pourquoi ? Je déposai des baisers sur son ventre en remontant vers son estomac et remontait sa robe jusqu’à lui retirer complètement. Je commençai à embrasser sa poitrine et reprit la direction de son estomac. Elle était en sous-vêtements devant moi et plus je la regardais, plus je la trouvais jolie. Et dire que cette déesse allait devenir ma femme. J’étais l’homme le plus heureux de la terre.

Il était 20h, et Aaron et Mya n’étaient toujours pas là.
« Ben, dis-dons, ils se sont perdu ou quoi ? » ris-je en sortant les bouteilles du frigo.
« Ben on dirait bien, effectivement. » rit-elle à son tour.
« Bon et bien si nous nous occupions en attendant leur arrivée. » lui lançai-je avec un sourire en coin.

Je m’approchai d’elle et passai mes bras autour de sa taille en posant mes mains sur ses fesses. Puis j’allai l’embrasser langoureusement.
« Nick… Restes tranquille, veux-tu ? » ricana-t-elle en posant ses mains sur mon torse.

Nous entendîmes une voiture arriver, et quelques secondes plus tard, Aaron frappa à la porte et en entra suivit de Mya.
« Salut les amoureux. » lançai-je en serrant mon frère dans mes bras avant de faire la même chose avec Mya.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 11 Icon_minitimeWed 23 Sep - 9:28

Raconté par Mya

Il vint me rejoindre dans le coin de la piscine.
« Alors punis moi !!! Je le mérite puisque je suis vilain ! » lança-t-il en me regardant.

Je l’observai en me mordillant les lèvres.
« J’avoue que c’est vraiment tentant tout ça ! » avouai-je.

Il s’approcha de moi doucement et plaça ses bras de chaque côté de mon corps appuyé sur le mur de la piscine. Je ne lâchai pas son regard. Il était tellement sexy quand il faisait ça.

« Hummmm !!! Que puis-je faire de toi pour te punir ?! » me questionnai-je.
« Tout ce que tu veux princesse !!! » me confirma-t-il en m’embrassant dans le cou.

Je frissonnai à son geste. C’était tellement agréable de sentir ses lèvres chaudes et expertes sur moi. Je passai doucement mes bras autour de son cou et avança mes lèvres de son oreille.
« J’ai trouvé. Je te mets au défi de réussir à me faire l’amour pendant que nous serons chez ton frère. Mais attention, si lui ou Val devine quelque chose, tu n’auras plus le droit de me toucher pendant 2 jours. » lui susurrai-je avant de sortir en riant de la piscine.

La tête qu’il faisait était tordante. Allez-t-il ou non réussir ce défi ?
« Ok, mais je te promets que si j’y arrive, je te lancerais un défi encore plus hard. » s’exclama-t-il en sortant de la piscine. Quand je regardai enfin l’horloge, je me rendis compte qu’il était 19h.
« Merde, on va être en retard. » m’exclamai-je en remontant les escaliers quatre à quatre.

Je pris une douche rapide, enfilai une jupe noire assez courte, un haut bustier bleu turquoise sans bretelles, laissai mes cheveux sécher naturellement et mis des bottes noires à talons. Je me maquillai légèrement et mis le parfum qu’Aaron adorait. Je redescendis et retrouvai Aaron qui était vraiment craquant avec son jean noir et son tee-shirt de Michael Jackson.
« Wow ! Mais qui est donc cette jolie déesse ? » s’exclama-t-il.

Je m’approchai de lui et posai mes deux mains sur son torse avant de poser un baiser sur ses lèvres.
« Non, je sais, cette jolie déesse est ma future femme. » souffla-t-il entre deux baisers.

Grrr… comment me retenir de lui sauter dessus ?
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 11 Icon_minitimeWed 23 Sep - 11:51

Raconté par Aaron

C’est fou comme je l’aimais ma copine … Même quand elle voulait me faire faire des folies, je crois, que je l’aimais encore plus dans ses temps là !

Nous arrivions à 20hrs moins une et cognâmes chez mon frère et Val.
« Salut les amoureux. » Lança mon frère en me serrant dans ses bras avant de faire la même chose avec Mya.
« Coucou le frangin ! » Fis-je simplement.

J’alla près de Valandra.
« Salut la belle sœur !!! » Fis-je doucement.
« Salut ReRun ! » Fit-elle en me souriant.

Elle serra sa sœur très fort dans ses bras.
« Ne la casse pas toi ! » Fis-je en riant.
« Arrête espèce de jaloux prétensieux ! » Fit Val en tirant la langue.
« Moi jaloux ?! Pffff mais sa va pas la tête ?! » Fis-je aussitôt.
« Hummmmmm !!! » Fit Val.

Je la regarda et elle me tira la langue aussitôt.
« C’est sa fou toi de ma gueule ! Peste va !!! » Fis-je.

Elle regarda vers Nick.
« Ne me regarde pas comme sa chérie !!! » Fit-il en la regardant.
« Pffff … Alors tu prends pas ma déffence, donc pas le droit de me toucher pendant 1 mois !!! » Fit-elle en se retournant.
« Mais … »

Nick grogna quelque chose.
« Grrrr merci frangin … » Fit-il.
« Mais j’y suis pour rien ! » Fis-je aussitôt.

Nous prîmes place autour de la table, qui était magnifiquement dresser et devant un repas merveilleux que Valandra avec si bien préparer. Tout était tout simplement merveilleux !!! Nick allait marier une vrai de vrai !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 11 Icon_minitimeWed 23 Sep - 12:11

Raconté par Valandra

Je vous jure, Nick par moment, il me fait bien rire. Mais c’est ainsi que je l’aime quand même, et sa je n’y peux absolument rien !!!

Il était 20h, et Aaron et Mya n’étaient toujours pas là.
« Ben, dis-dons, ils se sont perdu ou quoi ? » Ria Nick en sortant les bouteilles du frigo.
« Ben on dirait bien, effectivement. » Riais-je à mon tour.
« Bon et bien si nous nous occupions en attendant leur arrivée. » Me lança-t-il avec un sourire en coin.

Il s’approcha de moi et passai ses bras autour de ma taille en posant ses mains sur mes fesse. Puis il vena m’embrasser langoureusement.

« Nick… Restes tranquille, veux-tu ? » Ricanais-je en posant mes mains sur son torse.

Nous entendîmes une voiture arriver, et quelques secondes plus tard, Aaron frappa à la porte et en entra suivit de Mya.

« Salut les amoureux. » Lança Nick en serrant son frère dans mes bras avant de faire la même chose avec Mya.
« Coucou le frangin ! » Fit Aaron simplement.

Il vena près de moi après quelques seconde
« Salut la belle sœur !!! » Fit-il doucement.
« Salut ReRun ! » Fis-je en lui souriant.

Je serra très fort ma sœur dans mes bras.
« Ne la casse pas toi ! » Fit-il en riant.
« Arrête espèce de jaloux prétensieux ! » Fis-je en tirant la langue.
« Moi jaloux ?! Pffff mais sa va pas la tête ?! » Fit-il aussitôt.
« Hummmmmm !!! » Fis-je.

Il me regarda et je lui tira la langue aussitôt.
« C’est sa fou toi de ma gueule ! Peste va !!! » Fit-il.

Je regarda vers Nick
« Ne me regarde pas comme sa chérie !!! » Fit-il en me regardant.
« Pffff … Alors tu prends pas ma déffence, donc pas le droit de me toucher pendant 1 mois !!! » Fis-je en me retournant.
« Mais … »

Nick grogna quelque chose.
« Grrrr merci frangin … » Fit-il.
« Mais j’y suis pour rien ! » Fit Aaron aussitôt.

Nous prîmes place autour de la table, qui était magnifiquement dresser et devant un repas merveilleux qu’Aaron avait dit … Naturellement Nick faisait un peu la gueule se qui me faisait encore plus rire intérieurement. Mais bon … J’aimais le voir fâcher … Mais pas fâcher à vouloir tuer, juste fâcher de la situation …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 11 Icon_minitimeWed 23 Sep - 12:52

Raconté par Nick

A ben, merci le frangin, grâce à lui je vais devoir me démener pour faire lever ma punition. Sympa… 1 mois sans la toucher ? C’est juste complètement impossible pour moi… Je vais être un brasier à moi tout seul… Je sais que Val adore me taquiner, et elle serait même capable de se promener nue dans la maison en disant : ‘’Tu n’as pas le droit de me toucher.’’ Nous mangions tranquillement en riant aux anecdotes que nous racontait Mya sur sa sœur.
« Vous savez, une fois, un garçon super mignon, super gentil est venu la voir. » commença Mya.
« Ah non, pitié, ne raconte pas ça. » la coupa Val.
« Si si, raconte, racontes. » piétinai-je en posant ma main sur la bouche de Val.
« Donc, elle avait 8 ans, et le petit garçon est venu la voir pour lui demander si elle voulait bien être sa petite copine. Val l’a regardé et lui a répondu : ‘’D’abord, tu es trop petit, ensuite je n’aime pas les garçons qui ont les cheveux noirs, de plus, tu n’as pas les yeux bleus et enfin tu joues comme un pied au basket, donc NON.’’ Puis elle a tourné les talons et a laissé ce pauvre garçon tout seul dans le parc qui a couru vers sa maman en pleurant. » nous raconta-t-elle.
« Ah ouais, quand même. » ricanai-je.

Val se leva pour aller chercher du pain dans la cuisine et ébouriffa les cheveux de sa sœur au passage.
« Elle a changé depuis le temps, bien que en réfléchissant à toi Nick, tu es blond, aux yeux bleus, grand et tu joues bien au basket, donc, déjà à 8 ans, elle rêvait de te rencontrer. » s’exclama Mya.

Aaron se mit à rire alors que Val secouait la tête de la cuisine.
« Parle pour toi miss, ce n’est pas moi qui disais quand j’avais 8 ans ‘’Plus tard, je me marierai avec Johnny Deep.’’. » s’esclaffa Val en revenant dans le salon.
« Ah ben, c’est raté sur ce coup. » s’exclama Aaron en riant.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 11 Icon_minitimeWed 23 Sep - 12:54

Raconté par Mya

Je racontais des anecdotes sur ma sœur en mangeant. Ben quoi ? Il fallait bien que Nick sache à quoi il s’attendait en l’épousant. Hihi
« Parle pour toi miss, ce n’est pas moi qui disais quand j’avais 8 ans ‘’Plus tard, je me marierai avec Johnny Deep.’’. » s’esclaffa Val en revenant dans le salon.
« Ah ben, c’est raté sur ce coup. » s’exclama Aaron en riant.

Pour être raté, c’est raté. Puisque c’est lui que j’allais épouser. Mais ça, il ne le savait pas encore. D’ailleurs, Aaron avait deux missions aujourd’hui : annoncer cette nouvelle à Val et Nick, et essayer de relever son défi. Tout ça pour un homme, c’est beaucoup trop. Hihi
« Allez Val, raconte-moi des choses sur Mya. Je suis sûre qu’elle a fait pire que toi. » s’intéressa Aaron.

Je lui mis un coup de coude sous la table pour le faire taire en regardant vers Val.
« Non, pitié. » la suppliai-je en voyant son sourire s’illuminer.
« Je vais me gêner oui. Je me rappelle quand elle avait 6 ans, elle aimait déjà danser, et il y avait un spectacle de fin d’année où il faisait une représentation de Roméo & Juliette en comédie musicale. Elle était dingue du garçon qui jouait Roméo et quand elle a su qu’elle n’avait pas le rôle de Juliette et qu’elle n’était que doublure, elle a fait un croche-pied à la nana qui s’est cassé la jambe et à finalement pu jouer Juliette. » leur raconta-t-elle.
« Oh la méchante fille. » ricana Nick.

Aaron était quand à lui mort de rire.
« Encore, encore, dis-nous d’autres trucs. » lança-t-il entre deux rires.

Ah ben là, c’était le pompon. J’en avais tellement fait des bêtises quand j’étais enfant.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 11 Icon_minitimeWed 23 Sep - 15:27

Raconté par Aaron

Je crois, que nous n’Avions jamais autant ris de tout sa !!!!
« Alors là !!!! Arrêter de vous foutres de ma gueule ! » Fit Mya.
« Mais on t’aime tu sais bien ! » Fit Val en riant.
« Mais bien sûr ! » Fit-elle en haussant les yeux au ciel.
« Mais arrête tu m’as bien fait le coup toi aussi ! » Fit Val.
« Moi j’ai le droit !!! » Fit-elle en riant.
« Mais bien sur !! Mais bien sur !!! » Fit Mya en riant.

Je regarda vers Nick en voulant dire « Une dispute entre sœur ?! » Il ria doucement.
« Oh !!!! Pendant que j’y pense … » Fis-je alors que nous prenions le dessert.

Ils m’ont tous regardé attendant la suite.
« J’ai quelque chose à vous dire ! » Continuais-je.
« Accouche Aaron !!! » Fit mon frère.
« Mya et moi, on va se marier ! » Fis-je d’un trait.

Valandra cracha sa gorgée de lait surprise sans doute.
« Quoi ?! Ma sœur qui accepte de se marier ?! » Fit-elle surprise.
« Mon frère qui se passe la corde au cou ?! » Rajouta mon frère.

Mya et moi les regardions et éclations de rire face à leur surprise sur le visage.
« Sa vous surprends on dirait ?! » Fit Mya.
« De mon frère oui !!! » Fit Aaron.
« Les temps change frangin !!! » Fis-je simplement.
« Ah bon ?! » Fit Mya.
« Aaron disait toujours qu’il ne voulait pas se marier ! » Fit mon frère.
« Je te rappelle que ma sœur disait la même chose ! » Fit Mya aussitôt.
« Ouais … Sa c’est vrai !!! Et j’ai fahie te dire non quand tu me l’as demandé !!! Car pour moi, mariage égale papier, papiers égale divorce et divorce égale beaucoup d’argent !!! » Avoua la sœur de ma copine.

Mon frère ravala se qui le fit regarder vers Val.
« Mais t’en fait pas, je regrette pas mon geste ! » Fit-elle doucement.

Elle se leva pour aller voir Lucas qui venait de se réveiller. Nick alla la retrouver donc je me retrouva seule avec ma copine. Nous allâmes au salon attendant l’arrivé de Nick et Val et sans doute Lucas.

« J’espère que sa n’aura pas causé un froid entre Val et Nick ?! » Fis-je mal à l’aise.
« Je ne crois pas mon chéri ! Ne t’en fait pas avec sa ! » Fit-elle doucement en se blottissant entre mes bras.
« Sa serait vraiment la dernière chose que je voudrais qui arrive je dois avouer ! » Fis-je mal à l’aise en caressant le haut de sa poitrine doucement.

Elle frissonna.
« Ma sœur va le rassurée, elle le fait souvent ! » Fit doucement Mya en frissonnant.
« D’accord … J’espère que tu as raison ! » Fis-je en embrassant son cou.
« Hummmm … J’ai toujours raison … » Fit-elle en frissonnant.
« J’ai tellement envie de toi … Mais je sais tellement que mon frère va pas tardé à venir nous retrouver ! » Fis-je en soupirant.
« Hummm comme c’est dommage ! » Fit-elle en frissonnant en sentant ma main sur sa poitrine.
« Trop dommage !!! » Fis-je en continuant.

Elle gémissa doucement quand Nick arriva au salon.
« Faut pas se gênée surtout ! » Fit-il avec un petit rire mais triste à la fois.

Je m’arrêta et nous le regarda doucement. Mais qu’est-ce qu’il avait ?!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 11 Icon_minitimeWed 23 Sep - 15:46

Raconté par Valandra

Eh merde … Sur se coup là, je crois que ma sœur aurait du se taire … Je me leva comme Lucas m’interpella, j’étais en quelque sorte sauver par la cloche si je peux dire sa ainsi.

« Oh !!! Mais qu’est-ce qui se passe mon poussin ?! » Lui demandais-je en le prenant dans mes bras.

Je le posa sur la table à langer et lui changea de couche pour par la suite le prendre dans mes bras et aller m’asseoir sur la chaise berçante poser dans le coin de la chambre.

J’étais après donner le sein à Lucas quand Nick entra dans la chambre de Lucas et ferma la porte derrière lui. De la façon qu’il me regardait, je comprenais qu’il avait mal … Et que j’allais être bombarder de milles et une questions !

« Pourquoi avoir accepté si tu ne voulais pas ?! » Demanda-t-il en me regardant.
« Nick … J’ai simplement confiance en toi et je t’aime c’est tout ! » Fis-je en le regardant.
« Mais tu l’as clairement dit, tu voulais refuser ! » Fit-il.
« Nick je t’en pris !!! » Fis-je en soupirant.
« Mais bien sur ! » Fit-il en soupirant.
« Nick … » Fis-je en soupirant.

Il sortie de la chambre de Lucas. Je soupira et berça Lucas en lui donnant à boire. Bordel … Comme c’est génial !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 11 Icon_minitimeWed 23 Sep - 16:52

Raconté par Nick

J’avais tellement mal au fond de moi. Pourquoi avait-elle accepté de m’épouser si elle détestait tellement le mariage ? Comment j’avais pu autant y croire ? Elle avait même pensé refuser, mais si elle l’avait pensé, c’est qu’au fond, elle avait des doutes sur notre relation. Et moi je m’attache à elle, je ne vis plus que pour elle, alors que… Bordel, pourquoi il faut toujours que je souffre quand je tombe amoureux.

Je descendis les escaliers et surpris Aaron et Mya en plein ‘’tripotage’’.
« Faut pas se gêner surtout ! » leur fis-je avec un petit rire.

Mais malgré tout, je n’arrivais pas à rire. C’était plus fort que moi. Elle venait de tout détruire en disant ça.
« Nick, ça va ? » s’inquiéta Mya en s’approchant de moi avec un air triste.
« Ouais… » fis-je en soupirant.
« Qu’est-ce qui se passe ? » me demanda-t-elle en me faisant asseoir sur le canapé.

J’avais beau essayer de résister, je finis par fondre en larmes dans les bras de Mya.
« Tout est de ma faute, je suis désolée. » s’exclama Mya en me serrant dans ses bras.
« Mais non. Arrêtes de dire des bêtises. » la rassurai-je en la regardant dans les yeux.

Aaron s’éclipsa discrètement et Mya pris mon visage entre ses mains.
« Nick… D’accord, ma sœur a toujours dit qu’elle ne se marierait jamais, mais depuis qu’elle t’a rencontré, elle a changé du tout au tout. Elle t’aime, et bien plus qu’elle ne daigne le montrer et si elle a accepté de t’épouser c’est qu’elle le veut vraiment, sinon elle n’aurait pas hésité une seconde à refuser. Je connais ma sœur par cœur, et depuis qu’elle est avec toi, elle a complètement changé. Mais il y a une chose qui a totalement changé en elle. »

Je la regardais sans bouger, les larmes coulaient le long de mes joues, je me sentais tellement impuissant.
« C’est quoi ? » lui demandai-je entre deux sanglots.
« Elle est heureuse. Jamais je ne l’avais vu autant sourire. » me confia-t-elle en essuyant mes larmes.

J’entendis les escaliers et Mya me fit un clin d’œil avant de disparaître pour rejoindre Aaron sur la terrasse.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 11 Icon_minitimeWed 23 Sep - 16:54

Raconté par Mya

Je n’avais jamais vu Nick aussi désemparé. J’en avais les larmes qui montaient aussi. Je rejoignis Aaron qui était assis sur le transat.
« Il va mieux ? » me demanda-t-il avec un air triste.
« J’espère, Val vient de descendre, je les ai laissé tous les deux. » lui expliquai-je en m’asseyant à ses côtés.

Il vint directement me prendre dans ses bras et je ne rechignais pas à me blottir contre lui. Il caressait doucement mes cheveux en posant des baisers sur le dessus de ma tête. Ses mains descendirent vers mon cou et il commença à faire promener des doigts sur ma nuque.
« Aaron… » soupirai-je en le regardant.

Il vint directement poser ses lèvres sur les miennes et me chuchota entre deux baisers.
« J’ai un défi à relever… je ne tiendrais pas, ne serais-ce qu’une heure, sans pouvoir te toucher. »
« Aaron… Tu n’arrives jamais à aller jusqu’au bout… » fis-je en riant.
« Ah bon ? Tu ne me crois pas capable d’y arriver ? Tu sais que je peux vraiment t’étonner. » me souffla-t-il à l’oreille alors que ses mains dégrafer les agrafes de mon bustier.
« Aaron… Tu es vraiment fou. » m’affolai-je en posant mes mains sur ma poitrine nue.
« Fou de toi. » murmura-t-il en posant ses mains sur mes hanches.

Ses lèvres descendirent doucement vers ma poitrine qu’il commença à embrasser. Putain, mais il est dingue ce mec. Et si Val et Nick sortent ? J’ai l’air bien moi.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 11 Icon_minitimeWed 23 Sep - 17:36

Raconté par Aaron

Je détestais voir mon frère ainsi je dois avouer … Mais en même temps, je savais tellement que Valandra l’aimait plus que tout, sinon, elle n’aurait pas tout fait ce qu’elle à fait avec lui !!!

Mya vena me rejoindre et prit place sur un transat tout près de moi.
« Il va mieux ? » Lui demandais-je avec un air triste.
« J’espère, Val vient de descendre, je les ai laissé tous les deux. » M’expliqua-t-elle en s’asseyant à mes côtés.

Je la pris directement dans mes bras et elle se blotti contre moi. Je caressais doucement ses cheveux en posant des baisers sur le dessus de sa tête. Mes mains descendirent vers son cou et je commença à faire promener mes doigts sur sa nuque.

« Aaron… » Soupira-t-elle en me regardant.

Je viens directement poser mes lèvres sur les siennes et lui chuchota entre deux baisers.

« J’ai un défi à relever… je ne tiendrais pas, ne serais-ce qu’une heure, sans pouvoir te toucher. »
« Aaron… Tu n’arrives jamais à aller jusqu’au bout… » Fit-elle en riant.
« Ah bon ? Tu ne me crois pas capable d’y arriver ? Tu sais que je peux vraiment t’étonner. » Lui soufflais-je à l’oreille alors que mes mains dégrafer les agrafes de son bustier.
« Aaron… Tu es vraiment fou. » S’affola-t-elle en posant ses mains sur sa poitrine nue.
« Fou de toi. » Murmurais-je en posant mes mains sur ses hanches.

Elle frissonna encore plus se qui me fit sourire.
« Tu sais très bien, que Nick ou … Valandra pourrait revenir d’une minute à l’autre nous retrouver ! » Fit-elle doucement.
« Je crois qu’ils ont besoin de discuté tout les deux ! Alors, on n’a le temps ! » Fis-je doucement en embrassant tendrement sa poitrine.
« Seigneur Aaron !!! » Fit-elle en gémissant doucement.

Je souria et continua de le faire … Je l’aimais tellement et j’avais tellement envie d’elle …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 11 Icon_minitimeWed 23 Sep - 17:47

Raconté par Valandra

Après avoir terminer de m’occupé de Lucas, je l’apporta avec moi au salon quand je vis ma sœur retrouver son copain sur la terrasse. Je ravala et posa Lucas dans sa petite balançoire et la mis à la vitesse lente lui mettant des jouets devant lui-même s’il était encore très petit, je le stimulais très jeune à tout sa.

Je ravala et me retourna vers Nick qui était assis sur le canapé sans rien dire. Juste le regard vide et les yeux tristes. Je ravala encore une fois et posa un baiser sur le dessus de la tête de Lucas pour m’approcher près du canapé et m’asseoir sur l’appuie bras.

« Nick je … »
« Je suis allé trop vite pour toi c’est sa n’est-ce pas ?! » Me coupa-t-il.

Je soupiras.
« C’est pas sa Nick … » Fis-je en soupirant.
« C’est quoi alors ?! Pourquoi ne pas m’avoir simplement dit ‘’ Nick, je ne me sens pas prête encore à passer ce cape ! ‘’ ? J’aurais compris ! Je ne suis pas un con tu sais ! » Fit-il sans me regarder.
« J’en n’avais envie Nick … J’ai juste peur de tout sa !!! J’avais peur c’est tout … C’est ce qui m’as fait hésité ! » Rajoutais-je.

Il me regarda.
« J’ai vue se que le mariage à fait sur mes parents … Ils ne se rendent pas compte, qu’ils sont après se détruire de jour en jour !!! Alors, ils préfèrent me détruire moi en me disant des bêtises !!! » Fis-je en soupirant.

Il me regarda toujours.
« Quand j’ai appeler mes parents pour leur dire que j’étais enceinte … Ils m’ont rit au visage, en disant que se petit allait avoir la vie gâcher, car, je ne faisais rien de bien dans ma vie et que je n’allais pas être une bonne exemple pour lui … Et que de me marier, ils étaient mort de rire n’y croyant encore moins ! » Rajoutais-je.

Il soupira.
« Alors, j’ai peur de devenir comme ma mère … J’ai peur de gâcher la vie de Lucas … J’ai peur de gâcher ta vie en sortant avec toi … Et encore plus en me mariant avec toi … »

Je me leva de ses côtés.
« Je m’en viens à me détester complètement Nick … Et tu vois, sa … Je m’en veux énormément … »

Je porta la suce à la bouche de Lucas et appuya mes mains sur le mur du salon appuyant ma tête sur celui-ci les larmes aux yeux … Cela, même ma sœur l’ignorait …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 11 Icon_minitimeWed 23 Sep - 18:20

Raconté par Nick

Comment ses parents pouvaient-ils être aussi méchants avec elle ? Val était une femme extraordinaire. Je me levai du canapé et la fis tourner vers moi.
« Tu n’as pas à te détester et encore moins à écouter les idioties que tes parents te disent. Tu es une femme exceptionnelle, une mère exceptionnelle, une petite amie parfaite et je suis sûr que tu seras aussi une épouse exemplaire. Ne lâche pas maintenant, je t’en prie, tu as fais le plus gros du chemin. » la rassurai-je en prenant son visage entre mes mains.

Elle laissa couler ses larmes et plongea son regard dans le mien.
« Tu as du talent dans tout ce que tu fais et quand tu fais quelque chose, tu le fais bien et pas à moitié. Je crois en toi, Mya croit en toi, Aaron croit en toi, Lucas aussi, et je veux que tu prennes confiance en toi, même si c’est dur, même s’il faut gravir les obstacles les uns après les autres. Tu peux le faire, tu peux y arriver. » rajoutai-je.

Elle pleurait encore plus en posant ses mains sur les miennes.
« Je suis et je serais toujours là à tes côtés, je déplacerais des montagnes s’il le fallait. Je promets que je vais t’aider à reprendre confiance en toi, et si tu n’es pas prête à te marier et bien nous attendrons. De toute façon, aucune date n’est fixée, alors à quoi bon se presser. Mais je voulais juste par cette demande, sceller notre amour et te montrer que je suis prêt à tout pour toi. Je t’aime Val, plus que tout, plus que ma vie. Fais-moi confiance et surtout fais-toi confiance. »

Elle me fit un sourire discret et vint se serrer contre moi. J’avais tellement mal au fond de moi de la savoir aussi torturé. Je sentais sa souffrance à travers ses mains qui s’accrochaient désespérément à mon tee-shirt.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 11 Icon_minitimeWed 23 Sep - 18:21

Raconté par Mya

J’étais complément scotchée par ce mec. Il voulait vraiment me faire l’amour, là, sur ce transat, avec Val et Nick à quelques mètres ? Sa main glissa doucement sous mes fesses et il me fit asseoir sur ses genoux face à lui. Je sentais sa virilité déjà bien dure contre mon intimité. Il fit glisser ses mains le long de mes jambes jusqu’à atteindre ma jupe qu’il remonta. Il continuait ses baisers sur ma poitrine et moi j’étais juste complètement désarmée. L’une de ses mains vint retrouver mon bouton de plaisir qu’il commença à caresser doucement. Je devenais folle, complètement folle… Il glissa rapidement un doigt en moi et se mit à faire de petit mouvement en me fixant.
« Aaron… ce… n’est… pas… sérieux… » balbutiai-je en sentant la chaleur emplir mon bas-ventre.
« C’est toi qui me lance des défis pas sérieux, je te rappelle. » me fit-il en mordillant mon cou.
« Grrr… » râlai-je en tentant de me défaire de son emprise.

Il me fit glisser sur le dos, allongé sur le transat, et glissa ma culotte jusqu’en bas de mes jambes, puis déboutonna son jean qui rejoignit très vite le tas de vêtements et son boxer suivi rapidement. Il fit entrer sa virilité en moi doucement puis commença à le faire glisser dans des va-et-vient ferme et puissant. Il allait vraiment gagner son pari en plus. Je me laissais finalement aller en me disant que si Val et Nick débarquait et ben, tant pis.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 11 Icon_minitimeWed 23 Sep - 23:52

Raconté par Aaron

J’avais envie d’elle s’était juste plus fort que moi, et elle m’avait lancé un défis … J’allais le tenir jusqu’au bout.

Je la fis glisser sur le dos, allongé sur le transat, et glissa sa culotte jusqu’en bas de ses jambes, puis déboutonna son jean qui rejoignit très vite le tas de vêtements et mon boxer suivi rapidement. Je fis entrer ma virilité en elle doucement puis commença à le faire glisser dans des va-et-vient ferme et puissant. Elle empoigna doucement mes épaules qu’elle serra suiva la vitesse de mes mouvements que je faisais en elle.

« Hummmm Aaron !!! » Fit-elle en gémissant tout bas.

Je continua toujours, même si nous pouvions nous faire prendre à tout moment par Nick et Val, je crois, que c’est ce qui rendait l’histoire encore plus excitante disons … Enfin moi je trouvais sa excitant … Que voulez-vous, elle me fait envie, je ni peux rien à rien … Elle est si … WoW !!!! Elle me rend fou ….
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 11 Icon_minitimeThu 24 Sep - 0:02

Raconté par Valandra

J’étais anéantie si je peux dire sans ainsi … Je l’entendis se lever du canapé et le senti me faire tourner vers lui.

« Tu n’as pas à te détester et encore moins à écouter les idioties que tes parents te disent. Tu es une femme exceptionnelle, une mère exceptionnelle, une petite amie parfaite et je suis sûr que tu seras aussi une épouse exemplaire. Ne lâche pas maintenant, je t’en prie, tu as fais le plus gros du chemin. » Me rassura-t-il en prenant mon visage entre ses mains.

Je laissa couler mes larmes en plongea mon regard dans le sien.
« Tu as du talent dans tout ce que tu fais et quand tu fais quelque chose, tu le fais bien et pas à moitié. Je crois en toi, Mya croit en toi, Aaron croit en toi, Lucas aussi, et je veux que tu prennes confiance en toi, même si c’est dur, même s’il faut gravir les obstacles les uns après les autres. Tu peux le faire, tu peux y arriver. » Rajouta-t-il.

Je ne pu faire autrement que de pleurer encore plus en posant mes mains sur les siennes.

« Je suis et je serais toujours là à tes côtés, je déplacerais des montagnes s’il le fallait. Je promets que je vais t’aider à reprendre confiance en toi, et si tu n’es pas prête à te marier et bien nous attendrons. De toute façon, aucune date n’est fixée, alors à quoi bon se presser. Mais je voulais juste par cette demande, sceller notre amour et te montrer que je suis prêt à tout pour toi. Je t’aime Val, plus que tout, plus que ma vie. Fais-moi confiance et surtout fais-toi confiance. »

Je lui fis un sourire discret et vint me serrer contre lui. Je laissa mes mains s’accrocher désespérément à son t-shirt. J’avais tellement mais tellement mal, même que le mal n’était pas quelque chose que je pouvais décrire.

« Chut … Je suis là ! » Fit-il doucement. « Je serais toujours là, à la vie à la mort, tel est notre destin ma princesse ! » Fit-il doucement.

De grosses larmes ravageaient toujours mon visage endolorie par mes pleures.
« Laisse personne tu m’entends ?! Personne te faire douté de toi à ce point ! » Rajouta-t-il.
« C’est tellement dur Nick … Tellement trop dur ! » Fis-je désemparée et en pleure.

Il me prit encore plus contre lui. La ou je pleurais encore plus, mes mains sous son t-shirt pour ressentir sa chaleur sur mes mains tout simplement glacial. J’avais tellement … Mal …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 11 Icon_minitimeThu 24 Sep - 8:48

Raconté par Nick

Ca me fendait le cœur de la voir comme ça. Je détestais les personnes qui avaient pu lui faire autant de mal. Je sentais ses mains glacées contre mon dos. Je pris son visage entre mes mains et la forçai à me regarder.
« Val, tu vas t’en sortir, je vais t’aider. » la rassurai-je.
« Nick… » sanglotta-t-elle.
« Tu me fais confiance ? » lui demandai-je.
Elle me fit oui de la tête.
« Alors, on va s’en sortir, je te le promets, mais ne baisse pas les bras, je t’en prie. » lui dis-je en l’embrassant avec passion.

Elle resserra ses bras autour de mon cou et me rendit mon baiser avec désespoir. Je séchais tendrement ses larmes et nous allâmes nous asseoir dans le canapé après avoir sorti le dessert et les boissons que nous avions posés sur la table.
« Ils sont passés où les deux ? » me demanda-t-elle.
« Sur la terrasse, je pense. Figure-toi que quand je suis redescendu, je les ai surpris entrain de se tripoter sur le canapé et connaissant mon frère, je suis quasi-sûre qu’il est parti terminé ce qu’il a commencé. » ricanai-je.
« Ce n’est pas le style de ma sœur ça. Elle est vraiment loin d’être exhibitionniste. » s’esclaffa-t-elle.
« On pari ? Suis-moi, tu vas être étonné. » fis-je en la tirant par la main dans la cuisine.
Je m’installai devant la fenêtre ou nous avions une vue parfaite sur la terrasse. J’aperçus Aaron allongé sur Mya, tout les deux quasiment nu, entrain de…
« J’hallucine. » fit Val en posant sa main devant mes yeux.
« Mais, laisse moi donc profiter de ce spectacle. » ricanai-je en enlevant sa main de mes yeux.
« Mais non, je ne veux pas que tu vois ma sœur nue. Vilain pervers. » ricana-t-elle en me poussant de devant la fenêtre.
« Et pourquoi toi tu as le droit de regarder. Attends j’ai une idée. » lançai-je.

Je partis en courant dans mon studio et revins avec un appareil photo.
« Nick, tu ne vas pas faire ça ? » s’indigna Val en me regardant ouvrir la fenêtre discrètement.
« Oh que si. Je vais filmer même. » me mis-je à rire en appuyant sur record.
« Et tu vas leur offrir la vidéo le jour de leur mariage, c’est ça ? » se mit-elle à rire aussi.
« Ah ouais, très bonne idée. Au moins, nous aurons une anecdote de plus à raconter. » ris-je alors qu’elle venait se serrer contre moi.

Nous étions vraiment une bonne équipe tous les deux.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 11 Icon_minitimeThu 24 Sep - 9:09

Raconté par Mya

Nous devions vraiment être fous pour faire ce genre de chose. J’étais à la base quelqu’un de vachement pudique, mais depuis que j’étais avec lui, il m’avait donné une confiance en moi que je n’avais jamais eu. Il avait une façon de me regarder qui me donnait pleinement confiance en moi. Mais ce soir, il était beaucoup plus franc et puissant dans ses mouvements. A croire que le fait que l’on puisse se faire prendre à tout moment, l’excitait encore plus.
« Oh la vache… » m’écriai-je en le sentant accélérer brusquement en moi.

J’agrippai ses épaules désespérément en essayant de calmer le brasier qui était entrain de me consumer.
« Tu… tu es… complètement… dingue… » lui fis-je remarquer alors qu’il emprisonnait mes lèvres dans un baiser quasi-érotique.

Je gémissais entre ses lèvres et avais de plus en plus de mal à me contenir. Il relâcha mes lèvres quelques instants et nous atteignions le septième ciel au même moment. Il plaqua sa main sur ma bouche au moment où je criais de plaisir. Ouf, sauvé. Il se retira de moi avec un sourire jusqu’aux oreilles alors que j’essayais de reprendre une certaine contenance.
« J’ai gagné. » ricana-t-il en repassant son boxer et son jean.
« Maintenant, je vais réfléchir à ton défi. » ajouta-t-il.

Je soupirai face à son enthousiasme. Il était vraiment dingue ce mec… mais je l’aimais pour ça finalement. Il s’approcha de moi pour me tendre mon bustier et ma culotte.
« Merci. » fis-je en voulant les prendre.

Il les recula et me contempla en riant.
« Quoi encore ? » soupirai-je.
« Rien, tu es juste vraiment belle après l’amour. » ricana-t-il en me collant contre lui.

Il replaça correctement mon bustier et l’agrafa en posant des baisers dans mon cou. Puis il prit ma culotte et la glissa dans sa poche en se levant.
« Aaron, qu’est-ce que tu fais ? » m’affolai-je en le regardant.
« Rien, je garde ça avec moi. » ricana-t-il en partant vers la maison.

Putain, le con. Il a perdu la tête.
« Aaron, rends-moi ça tout de suite. » fis-je en me levant et en courant après lui.

Il se mit à courir et entra dans la maison. Et merde…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 11 Icon_minitimeThu 24 Sep - 13:17

Raconté par Aaron

Je me sauva en courra avec sa petite culotte pour me rendre à l’intérieur.
« Aaron Carter mais revient ici espèce de pèse !!! » Fit-elle en courant après moi.

J’étais mort de rire de la voir courir après moi comme elle le faisait. J’étais déterminer à la faire courir, que voulez-vous que je vous dises je suis comme sa.

« Aaron Charles Carter !!!! Mais tu reviens ici oui ?! » Fit-elle en courant après moi.
« Attrape-moi !!! » Fis-je en riant.
« Je vais t’attraper !!!!! » Fit-elle en courant après moi.
« Cours toujours ma chérie !!! » Fis-je en riant.
« Oh !!!! Mais je t’aurais !!!! » Fit-elle en courant toujours après moi.

J’aimais tellement se genre de moment je dois avouer … Un moment de folie que voulez-vous c’est moi sa !!!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 11 Icon_minitimeThu 24 Sep - 13:29

Raconté par Valandra

J’étais découragée de Nick, mais en même temps sa me faisait bien rire de le voir agir comme il agissait.

« Nick … J’ai pas envie de me faire faire le même coup, alors arrête sa veux-tu ?! » Lui demandais-je en le chatouillant.
« Non !!! Attends !!!! » Fit-il en essayant de se défaire de mes chatouille.
« Nickolas Genes Carter !!!! » Fis-je en lui enlevant la caméra des mains.
« Hey !!!! » Fit-il en faisant une moue.
« C’est leur moment privé ! » Fis-je doucement.
« Tes pas sympa ! » Fit-il en faisant une moue.
« Je fais juste pensée que sa pourrait être nous deux, et j’ai pas trop envie de pensée qu’Aaron ou ma sœur serait entrain de nous filmer !!! Alors on n’en parle pas de tout sa par pitié Nick ! » Fis-je en le regardant.
« Mouais … » Fit-il avec une moue.

Je pris son bras au même moment ou je les vis se lever. Je l’emporta dans la salle de bain pour les laissez tranquille.

« Je t’aime tu sais ?! » Fit-il en caressant ma joue.
« Hey !!!! Pas touche !!! Tu le sais, tu n’as pas le droit pendant 1 mois ! Tu es privié !!!! » Fis-je en tirant la langue.
« Mais … » Fit-il en faisant une moue.
« Non non, pas de mais !!! » Fis-je en tirant la langue.

Il fit une moue. Je m’assoya sur la machine à laver et le regarda. Il me faisait tellement rire par moment celui-là … Et c’est fou comme je l’aimais aussi !!!! Awww !!!! Qu’est-ce que je ferais sans lui !!!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 11 Icon_minitimeThu 24 Sep - 13:48

Raconté par Nick

Finalement, elle avait peut-être raison. Si ça aurait été nous, j’aurais été en rage qu’Aaron puisse nous filmer. D’ailleurs, c’est clair que si je disais à mon frère que j’avais vu sa nana à moitié nue entrain de prendre son pied, il m’étranglerait sur le champ. Val m’avait emmené dans la salle de bain et s’était assise sur la machine à laver. Je m’approchai d’elle, hors de question de rester loin d’elle pendant 1 mois.
« Hum… S’il te plaît… » fis-je avec une moue triste.
« Non, non et non. Tu ne m’auras pas à coup de petit chou tout penaud. » ricana-t-elle.

Je restai face à elle et déposai mes mains sur les siennes.
« Nick… Ne m’oblige pas à te passer par la fenêtre. » soupira-t-elle en essayant d’ôter ses mains.

Je ne l’écoutai pas et serrai ses mains plus forts en approchant mes lèvres de son cou. Elle se penchait en arrière pour ne pas que je puisse l’atteindre.
« Nick… Arrêtes ça. » lança-t-elle en riant.

Je vins poser mes genoux sur la machine de chaque côté de son corps. Là, elle ne m’échapperait plus. Je déposai des baisers dans son cou tout en faisant remonter mes mains le long de ses côtes.
« Nick… » soupira-t-elle sans vraiment chercher à se défendre.
« C’est vrai que nous n’avons encore testé la machine à laver. » lui susurrai-je à l’oreille avant de mordiller le lobe de son oreille.
« Nick !!! » s’écria-t-elle en me repoussant vivement.

Je me retrouverai les fesses au sol alors qu’elle était morte de rire. Au moins, j’arrivai à lui redonner le sourire, c’était le plus important pour moi.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 11 Icon_minitimeThu 24 Sep - 14:06

Raconté par Mya

Il me faisait tourner en rond autour du canapé.
« Aaron, rends-moi ça tout de suite. » râlai-je en m’arrêtant de courir.
« Non. » répliqua-t-il fermement en s’arrêtant aussi.
« Si tu ne me rends pas ça tout de suite, je fais la grève du sexe pendant 1 mois. » lui lançai-je en posant mes poings sur mes hanches.
« Pfff, tu ne tiendras pas face à moi plus d’une minute princesse. » ricana-t-il.
« Méfie-toi, je peux être coriace quand je veux. » lui fis-je remarquer.
« Ah oui ? C’est vrai ça ? » se moqua-t-il.

Grrr, qu’est-ce qu’il pouvait être lourd par moment.
« Je suis sérieuse. » fis-je le visage impassible.

Il soupira et s’approcha de moi. Il sortit ma culotte de sa poche et me la remis lui-même. Je riais intérieurement d’avoir réussis à le faire céder. Mais pour la peine, j’allai quand même le priver de sexe pendant quelques jours.
« Ah ben, vous voilà tous les deux, vous faisiez quoi dehors ? » lança Nick en redescendant suivit de Val.

Val lui mit une claque derrière la tête.
« Ben quoi ? Qu’est-ce que j’ai encore dit ? » soupira-t-il.

Nous retournâmes tous nous asseoir dans la cuisine et mangeâmes tranquillement le dessert. Mon téléphone se mit à sonner et je m’éclipsai discrètement pour répondre.

- Allo !
- Bonjour Mademoiselle Taylor, je suis Mr. Grant.
- Bonjour.
- Vous avez passé un casting il y a deux mois pour l’émission ‘’Dancing With The Stars’’.
- Oui, effectivement.
- Nous aimerions que vous rejoigniez notre équipe de danseurs/danseuses professionnelles pour la nouvelle saison.
- Wow ! C’est… je n’ai pas de mot… merci… merci beaucoup…
- Je vous donne rendez-vous Lundi à 14h. Je vous ai déjà attribué le champion en titre de la dernière saison comme partenaire.
- C’est quoi son nom ?
- Aaron Carter, il remet son titre en jeu.
- D’accord.
- Je vous dis à Lundi alors.
- A Lundi !

Putain, alors là… J’ai hâte de voir sa tête quand il va savoir ça.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 11 Icon_minitimeThu 24 Sep - 14:51

Raconté par Aaron

Je ne pouvais jamais rien lui refusé, je l’aimais tellement s’était même trop fou je dois avouer … Elle était tellement tout pour moi !!!! Toute ma vie quoi !!!

Nous étions après manger le désert quand Mya du se lever du à son portable qui sonna. Je tourna là tête pour la regarder. Elle revena après un moment et me semblait vraiment souriante. J’aimais tellement la voir sourire je dois avouer … Elle était encore plus belle quand un sourire se dessinait sur son visage.

La soirée se passa super bien … J’étais vraiment heureux je dois avouer … J’avais joué un peu avec la console de jeu vidéo avec Nick, pendant que les filles … Bien faisait des histoires de filles sans doute !!!! Je dois avouer, que je ne porte plus tellement attention à leur conversation, je comprends pas toujours leur histoire de fringue, de maquillage ou de je ne sais trop quoi.

Vers 23hrs, nous retournâmes à la maison, J’avais besoin d’être avec elle un peu seul quoi !!!!

« Qui s’était au téléphone ?! » Lui demandais-je une fois coucher dans notre lit. « De te voir sourire sa semblait quelque chose de bien ! » Rajoutais-je doucement. « Je peux savoir ou c’est personnelle bien à toi ma puce ?! Concluais-je.

Elle me regarda doucement. J’étais curieux de savoir ce qui se passait avec elle.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 11 Icon_minitimeThu 24 Sep - 15:03

Raconté par Valandra

Quand Aaron et Mya fut partie, je rangea la maison pendant que Nick alla coucher Lucas dans son landau correctement …

« Sa va ?! Il dort ?! » Demandais-je doucement.
« Oui !!!! Il dort à point fermer ! » Fit-il en m’enroulant de ses bras par derrière.
« Super !!! » Fis-je doucement.

Il caressa mon ventre du bout des doigts.
« Non ! Non !!! Pas de sa Carter ! » Fis-je en me sauvant de ses bras.
« Tu es vraiment déterminé à ne pas me laisser te toucher ?! » Fit-il en faisant une moue.
« Moui !!! » Fis-je en tirant la langue.

Il fit encore plus une moue. J’essayais de ne pas rire, mais il me faisait tellement rire.

« Mais Val !!! » Fit-il en me suivant.
« Babe !!! N’essayait pas !!! » Fis-je en montant à l’étage.
« Grrrrrr c’est pas juste là !!! » Fit-il en soupirant.
« Oh !!!! Mais voyons !!!! On verra bien si tu seras capable de me résister !!! » Fis-je simplement.
« Arffff et tu as déjà ta réponse non ?! » Fit-il en me regardant.
« Ohhhh !!! Mon pauvre chou !!! » Fis-je en lui faisant un bisou sur la joue.
« Fou toi de ma gueule là ! » Fit-il en me regardant.

J’haussa les épaules et me mise qu’en sous-vêtement devant lui.
« Arfffff là tu ne m’aides vraiment mais vraiment pas tu sais sa ?! » Fit-il en me regardant de la tête aux pieds.
« Je ne suis pas nue, alors dis-toi que c’est pas si pire !!! » Fis-je en tirant la langue.
« Grrrrr !!! C’est autant de la torture si tu veux tout savoir ! » Fit-il en se mettant en boxer devant moi.
« Ahhh pauvre amour !!! » Fis-je en me couchant sur le lit doucement.

Vraiment sa me faisait rire de le voir ainsi … Il était si beau à regarder quand il perdait ses moyens … Je l’aimais tellement celui-là !!! Oh !!!! Plus que tout !!!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 11 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]
Back to top 
Page 11 of 21Go to page : Previous  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Next
 Similar topics
-
» Fallen Angels [ Duo avec Letty ]
» AJ on Big Brothers Big Mouth video files
» Fallen Angel
» De Toronto A LA ( avec mary-eve )

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ All The Boys♥-
Jump to: