Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]

Go down 
2 posters
Go to page : Previous  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Next
AuthorMessage
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 12 Icon_minitimeThu 24 Sep - 15:17

Raconté par Nick

Mais elle voulait vraiment ma mort. Comment voulait-elle que je m’empêche de la toucher, alors qu’elle était à moitié nue à côté de moi ? C’était de la torture là. Je croisai les mains derrière ma tête et regardai le plafond. Je fermai les yeux pour essayer de calmer mes ardeurs. Je sentis le pied de Val frôlait ma jambe, puis son bras frôla le mien.
« Val, ne le fait pas exprès en plus. » râlai-je en serrant les dents.
« De quoi tu parles, je n’ai rien fait moi. » ricana-t-elle.

Je sentais son souffle prêt de mon cou, et quand j’ouvris les yeux, je m’aperçus qu’elle avait la tête posé très prêt de la mienne et qu’elle me regardait avec un sourire jusqu’aux oreilles.
« Là, tu te fous vraiment de ma gueule, hein ? » fis-je en secouant la tête.
« Mais non, pas du tout. Je ne ferrai jamais ça moi. » me répliqua-t-elle avec un air innocent.
« Bon, alors laisse-moi dormir. » lui dis-je en refermant les yeux.

Je sentis sa main commençait à caresser mes pectoraux puis descendre doucement vers mon estomac.
« Val !!!! » m’exclamai-je en soupirant.
« Oui, vous désirez jeune homme ? » me fit-elle avec une voix sensuelle.
« Je veux dormir. » lui lança-t-elle en me tournant sur le côté, dos à elle.

Je l’entendis rire et sentis ses mains se poser sur mes fesses. Mais elle veut quoi à la fin ? Je n’ai pas le droit de la toucher, mais elle ne se gêne pas pour le faire. C’est quoi ce plan ?
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 12 Icon_minitimeThu 24 Sep - 15:37

Raconté par Mya

Nous étions rentrés vers 23 et étions partis directement rejoindre notre chambre. Aaron s’était allongé et j’allai le rejoindre après avoir pris ma douche.

« Qui c’était au téléphone ?! De te voir sourire ça semblait quelque chose de bien ! Je peux savoir ou c’est personnelle bien à toi ma puce ?! » m’interrogea-t-il.

Je le regardai et me tournai face à lui.
« Il y a deux mois, j’ai passé une audition pour participer à une émission télé. » commençai-je.
« Mais, tu ne me l’as pas dit. » s’étonna-t-il.
« Généralement, je ne dis à personne quand je passe une audition. Je ne le dis que si elle aboutit à quelque chose. » lui expliquai-je.
« Donc, elle a aboutit cette audition alors ? » s’exclama-t-il en souriant.
« Oui. Alors comme ça, tu remets ton titre de champion en jeu ? Tu penses vraiment encore gagner cette nouvelle saison de ‘’Dancing With The Stars’’ ? » l’interrogeai-je pour le mettre sur la voie.
« Oui, mais, c’est quoi le… »

Il s’arrêta net et me regarda les yeux écarquillés.
« Tu as été prise comme danseuse professionnelle ? » s’étonna-t-il.
« Oui, j’avais omis de te dire que j’avais été championne d’Australie de danse Hip-Hop, il y a deux ans. » lui avouai-je.
« Putain, mais j’ai aucune chance de gagner si tu es ma concurrente. » soupira-t-il.
« Qui dit que je serais ta concurrente ? » lui lançai-je en souriant.
« Ne me dis pas que… alors là, c’est un rêve éveillé… tu vas être ma partenaire ? » s’écria-t-il.

Je ne répondis que par un sourire. Il bondit sur le lit et commença à danser comme un fou debout sur le lit. J’étais juste morte de rire. Mais il fallait maintenant que je lui parle d’autre chose.
« Aaron, je ne sais pas si je vais accepter. » lui avouai-je soudain.

Il s’arrêta net et se rassit sur le lit.
« Quoi ? Mais pourquoi ? C’est une chance incroyable pour toi. » m’affirma-t-il.
« Je sais très bien que c’est un tremplin pour une future carrière, mais je ne veux pas m’afficher. Je ne veux pas me retrouver harcelé par tes fans, ou entendre des trucs comme quoi je suis pistonné. Je ne veux pas voir notre relation étalée dans la presse ou à la télé. » lui expliquai-je en baissant les yeux.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 12 Icon_minitimeThu 24 Sep - 17:15

Raconté par Aaron

Je m’arrêta de danser et la regarda.
« Mais nous ne sommes pas obligé de le dire que nous sommes ensemble ma puce tu sais !!?? » Fis-je doucement en m’assoyant près d’elle.
« Mais sa va finir par se savoir tu le sais aussi bien que moi non ?! » Fit-elle en soupirant.
« Je sais être très discret ma puce ! » Fis-je doucement.

Elle me regarda.
« Tu devrais accepté sa t’ouverais encore plus de porte !!! » Fis-je doucement.
« Tu crois ?! » Me demanda-t-elle en me regardant.
« J’en suis sur ma puce ! Même plus que sur, je sais ce que je dis ma belle ! » Rajoutais-je doucement.

Elle me regarda.
« Je vais y réfléchir d’accord ?! » Me disa-t-elle doucement.
« D’accord !!! La nuit porte toujours conseil ! » Fis-je doucement en la serrant contre moi.

Elle se blottie entre mes bras aussitôt. Je l’aimais tellement, et je voulais tellement qu’elle accepte …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 12 Icon_minitimeThu 24 Sep - 17:21

Raconté par Valandra

J’aimais l’agacer que voulez-vous, je suis comme sa, une vraie petite péste !!! Il vena se coucher près de moi qu’en boxer. Il était si WOW !!! Je dois avouer … Il croisa doucement les mains derrière sa tête et regarda le plafond. Il ferma les yeux par le fait même. Mon pieds alla doucement frôler la jambe de Nick et mon bras frôla le sien.


« Val, ne le fait pas exprès en plus. » Râla-t-il en serrant les dents.
« De quoi tu parles, je n’ai rien fait moi. » Ricanais-je.

Mon souffle était prêt de son cou quand il ouvrir les yeux, il m’aperçus la tête posé très près de la sienne et je le regarda avec un jolie sourire.

« Là, tu te fous vraiment de ma gueule, hein ? » Fit-il en secouant la tête.
« Mais non, pas du tout. Je ne ferrai jamais ça moi. » Lui répliquais-je avec un air innocent.
« Bon, alors laisse-moi dormir. » Me disa-t-il en refermant les yeux.

Ma main commença à caresser ses pectoraux puis descendit doucement ves son estomac.
« Val !!!! » S’exclama-t-il en soupirant.
« Oui, vous désirez jeune homme ? » Lui fis-je avec une voix sensuelle.
« Je veux dormir. » Me lança-t-il en se tournant sur le côté, dos à moi.

J’eu un petit rire et posa ma mains sur ses fesses ce qui le fit frissonner je crois. J’aimais bien voir que je lui faisais un effet monstre et qu’il devait se contrôler, car, j’avais refusé qu’il me touche, mais s’était plus fort que moi … Moi-même, ne pas y toucher, je trouvais sa tellement … Dur …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 12 Icon_minitimeThu 24 Sep - 18:07

Raconté par Nick

Bon, là, elle se fout de moi à plein nez. Je me tournai vers elle et la plaquai contre le lit avant de m’asseoir sur elle, une jambe de chaque côté de son corps.
« Nick, tu n’as pas le droit. » ricana-t-elle en essayant de me repousser.
« Je vais me gêner. » lui répliquai-je en bloquant ses deux mains aux dessus de sa tête.

Je commençai à glisser mon autre main sur son ventre et mes lèvres vinrent se poser dans son cou.
« Nick, arrêtes, tu triches là. » continua-t-elle à rire en se débattant.
« Tu as commencé, c’est de ta faute. Tu m’empêches de te toucher et toi tu te permets de me toucher. Alors ne te plains pas si je ne peux pas me contrôler. » lui fis-je remarquer en recouvrant sa jolie poitrine de baisers.

Elle se mit à rire aux éclats. Je lâchai ses mains et la regardai hébété.
« Quoi ? Qu’est-ce qui te fait rire comme ça ? » m’étonnai-je.
« Toi, tu es tellement drôle. » fit-elle en riant encore plus.
« Bon, allez, arrêtes de rire et laisse-moi de faire gémir de plaisir. » lui dis-je en approchant mes lèvres des siennes.

Elle tourna la tête et se mit à rire deux fois plus.
« Non mais tu as fini de te foutre de ma gueule oui. » m’énervai en prenant son visage entre mes mains.

Et elle riait encore plus, elle pleurait de rire même.
« Grrr… » fis-je en me rallongeant et en lui tournant le dos.

Elle était vraiment exaspérante ce soir. Elle allait me rendre complètement fou. Non, elle m’avait déjà rendu fou d’ailleurs.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 12 Icon_minitimeThu 24 Sep - 18:09

Raconté par Mya

Je savais très bien que même sans le dire, les rumeurs courraient sur nous. L’alchimie entre nous serait bien trop apparente et Aaron ne tiendrait pas. Il serait trop tactile, trop attentionné à mon égard, c’était peine perdu. Mais j’avais tellement envie de la faire cette compétition… Si seulement, il avait pu me trouver un autre partenaire aussi. Eh merde, le rendez-vous est cette après-midi et je ne sais toujours pas quoi faire.

J’avais passé la nuit à y réfléchir et à quatre heures du matin, je ne dormais pas encore. Je m’étais donc levée, laissant Aaron qui était profondément endormi. Je m’étais assise sur la terrasse, profitant de l’air frais. Vers 7 heures, j’avais été prendre ma douche et je m’étais habillé avant de redescendre pour préparer le déjeuner. Je m’étais ensuite installée dans le canapé et avais allumé la télé.

Je sentis soudain une main passer sur ma joue. J’ouvris doucement les yeux et croisai le regard d’Aaron qui me regardait avec un léger sourire.
« Qu’est-ce que tu fais là ma puce ? J’ai trop ronflé cette nuit ? » plaisanta-t-il.

Je m’étirai avant de le regarder de nouveau, puis passai mes bras autour de son cou pour aller poser mes lèvres sur les siennes.
« Je n’arrivai pas à dormir, alors je suis descendu pour ne pas te réveiller. » lui expliquai-je en me redressant pour m’asseoir.
« Il y a longtemps que tu es levée ? » m’interrogea-t-il.
« Depuis 4 heure du matin. » fis-je en me mordant la lèvre.
« Mya, tu m’étonnes que tu te sois endormie dans le canapé, tu vas être crevée si tu fais ça. » me fit-elle en me prenant dans ses bras.

Mais comment il pouvait être toujours aussi adorable ?
« Je suis sur que tu t’en fais pour l’émission, c’est ça ? » me demanda-t-il.
« Oui, mais j’ai longuement réfléchi, et j’ai pris une décision. » lui avouai-je.

Il se recula et me regarda dans les yeux.
« Et ? » m’interrogea-t-il.
« Il y a deux choses : la première, je vais accepter de faire cette émission. » commençai-je.

Je vis un sourire radieux apparaître sur ses lèvres, mais il resta quand même calme.
« Et la deuxième ? » me demanda-t-il.
« En ce qui concerne nous deux, je te laisse faire le choix, si tu veux être franc et tout dire dés le début, alors on ferra ça. Je te laisse libre choix. » continuai-je.

Je le regardai en attendant sa réponse, je savais que de toute façon, il prendrait la bonne et je lui faisais confiance.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 12 Icon_minitimeThu 24 Sep - 18:40

Raconté par Aaron

WOW !!!!! Elle venait de me surprendre avec ce qu’elle venait de me dire … Sincèrement, WOW !!! J’y croyais pas encore.

« Alors ?! » Fit-elle toute petite.
« Alors premièrement … Tu me rends plus qu’heureux d’accepter pour l’émission !!! » Fis-je en l’embrassant.

Elle m’embrassa un court moment.
« Et pour le dire, je vais attendre, que TU te sentes prête ma puce, car, le plus important c’est TOI et non moi !!! » Fis-je en caressant son visage de mon pouce.
« Mais je veux aussi que sa vienne de toi mon cœur ! » Fit-elle.
« Moi si je m’écouterais, sa ferais longtemps que tout le monde le serais !!!! » Fis-je doucement. « Mais j’attends que TOI tu sois d’accord rien de plus ma puce !!! J’attends que tu me dises ‘’ Aaron, je suis prête ‘’ Je veux que sa vienne de toi !!! » Fis-je doucement.
« Et moi, je veux ton bonheur ! » Fit-elle.
« Je l’ai déjà mon bonheur … Mon bonheur c’est toi ! » Fis-je doucement.

Elle fut émue et vena doucement m’embrasser. Je l’aimais tellement celle-là !!! Trop même je crois !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 12 Icon_minitimeThu 24 Sep - 18:56

Raconté par Valandra

S’était tellement plus fort que moi, je n’y pouvais rien … Il se tourna vers moi et me plaqua contre le lit avant de s’asseoir sur moi, une jambe de chaque côté de mon corps.

« Nick, tu n’as pas le droit. » Ricanais-je en essayant de le repousser.
« Je vais me gêner. » Me répliqua-t-il en bloquant mes deux mains aux dessus de ma tête.

Il commença à glisser son autre main sur mon ventre et ses lèvres vinrent se poser dans mon cou. Il allait vraiment finir par m’avoir … Mais je devais tenir mon bout !!!!!

« Nick, arrêtes, tu triches là. » Continuais-je à rire en me débattant.
« Tu as commencé, c’est de ta faute. Tu m’empêches de te toucher et toi tu te permets de me toucher. Alors ne te plains pas si je ne peux pas me contrôler. » Me fit-il remarquer en recouvrant ma poitrine de baisers.

Je me mise à rire aux éclats. Il lâcha mes mains et me regarda hébété.
« Quoi ? Qu’est-ce qui te fait rire comme ça ? » S’étonna-t-il.
« Toi, tu es tellement drôle. » Fis-je en riant encore plus.
« Bon, allez, arrêtes de rire et laisse-moi de faire gémir de plaisir. » Me disa-t-il en n’approchant ses lèvres des miennes.

J’avoue que s’était vraiment tentant, mais non, je devais tenir encore et encore. Je tourna la tête et me mis à rire deux fois plus.

« Non mais tu as fini de te foutre de ma gueule oui. » S’énervai en prenant mon visage entre ses mains.

Et je ria encore plus, j’en pleurais de rire même.
« Grrr… » Fit-il en se rallongeant et en me tournant le dos.

Je ria encore plus de le voir réagir. Je sais, je pouvais être méchante, mais s’était plus fort que moi.
« Tu sais, si c’est trop dur, de me résisté, je peux aller coucher à la chambre d’amis où je dormais avant ! » Fis-je doucement avec un rire dans la voix.
« Si tu me laissais te toucher, je ne serais pas comme sa !!! » Fit-il en s’énervant.
« Oh !!!! Et sa t’énerve à ce que je vois ! » Fis-je en m’assoyant dans le lit.
« Avoir la femme de ma vie à mes côtés et ne pas pouvoir y toucher pendant 1 long mois ?! Oui laisse-moi te dire, que sa énerve un homme ! » Fit-il en soupirant.

Je me leva du lit et prit ma peluche.
« Ou tu vas ?! » Fit-il en me regardant.
« Me coucher dans la chambre d’ami ! » Fis-je simplement.

Je sortie de la chambre et ferma la porte. Je voulais simplement savoir s’il allait être capable de vivre sans moi, si je ne pouvais pas toujours le suivre en tournée …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 12 Icon_minitimeFri 25 Sep - 7:10

Raconté par Nick

Mais merde, elle pense vraiment que je vais la laisser dormir dans la chambre d’ami ? Elle croit vraiment que je vais pouvoir m’endormir sans elle ? J’hallucine, là. Je me levais du lit et sortis de le chambre pour aller vers la chambre d’ami. Elle était allongée sur le dos, la peluche dans ses bras.
« Nick, qu’est-ce que tu fais là ? » soupira-t-elle.
« Je te ramène dans NOTRE lit. » m’exclamai-je en soulevant les couvertures et en la posant sur mon épaule.
« Nick, repose-moi tout de suite. » fit-elle en ne lâchant pas sa peluche.
« Surement pas. » fis-je en refermant la porte et en allant vers notre chambre.
« Nick, je vais t’étrangler si tu ne me reposes pas tout de suite. » s’exclama-t-elle en donnant des coups dans mon dos.
« Vas-y, n’hésite pas surtout. » ris-je en entrant dans ma chambre.

Je la posai délicatement sur le lit et m’allongea à mon tour. Elle vint directement sur moi et fis mine de m’étrangler avant de venir poser ses lèvres sur les miennes.
« Tu sais très bien que je ne pourrais pas passer une nuit sans toi. » m’exclamai-je en soupirant.
« Et comment tu vas faire pendant ta tournée ? » me demanda-t-elle en haussant les épaules.
« Tu viens avec moi, je te l’ai dis. Et puis, j’ai une idée, mais je t’en ferrais part plus tard. Mais crois-moi, je ne partirais pas, ne serait-ce même qu’un jour, sans toi à mes côtés. » l’avertis-je.

Elle me regarda en soupirant et se rallongea sur le dos en regardant le plafond.
« Val, tu ne rends donc pas compte combien je suis accro à toi ? Je ne survivrais pas loin de toi, tu me rends heureux, tu me fais vivre. Je ne suis rien sans toi. » lui confiai-je en me tournant vers elle.

Elle me sourit tendrement et vint poser ses lèvres sur les miennes avant de poser sa tête sur mon torse. Elle s’endormit et je la suivis très rapidement. Avec elle dans mes bras, je me sentais serein.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 12 Icon_minitimeFri 25 Sep - 7:12

Raconté par Mya

« Alors ?! » fis-je toute petite.
« Alors premièrement … Tu me rends plus qu’heureux d’accepter pour l’émission !!! » commença-t-il en m’embrassant.

Je le laissai faire puis il repartit dans son discours.
« Et pour le dire, je vais attendre, que TU te sentes prête ma puce, car, le plus important c’est TOI et non moi !!! » fit-il en caressant mon visage de son pouce.
« Mais je veux aussi que ça vienne de toi mon cœur ! » lui dis-je.
« Moi si je m’écoutais, ça ferait longtemps que tout le monde le saurait !!!! Mais j’attends que TOI tu sois d’accord rien de plus ma puce !!! J’attends que tu me dises '’ Aaron, je suis prête ‘’ Je veux que ça vienne de toi !!! » m’expliqua-t-il.
« Et moi, je veux ton bonheur ! » lui confirmai-je.
« Je l’ai déjà mon bonheur … Mon bonheur c’est toi ! » me déclara-t-il.

Quand il me disait ce genre de chose, j’étais prête à tout faire pour lui. Je sentis les larmes venir et allai l’embrasser tendrement.
« Ecoute, je t’aime et je ne pense pas pouvoir le cacher des mois et des mois, alors, j’ai un compromis à te proposer. » lui expliquai-je.
« Je t’écoute ma puce. » me fit-il en posant ses mains sur les miennes.
« Nous n’en parlons pas directement, mais si un journaliste, ou qui que ce soit d’autre, pose la question, nous dirons la vérité. Je t’aime Aaron, et je te fais confiance. Alors, sur ça, je te laisse faire. » lui dis-je en le regardant dans les yeux.
« Je t’aime Mya, et je veux juste que tu sois heureuse et sereine, et si tu préfères rester discrète, alors je le serais. » me confirma-t-il.
« Aaron, si c’est juste les mots là que tu veux entendre, alors oui : Je suis prête à dire à tout le monde que je t’aime plus que ma propre vie. » lui affirmai-je en serrant fort ses mains.

Voilà, c’était dit, maintenant, je le laissai gérer ça.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 12 Icon_minitimeFri 25 Sep - 13:12

Raconté par Aaron

C’est fou comme je pouvais l’aimer cette femme là !!! Elle était tellement toute ma vie, même ce mot est faible, car, je n’aurais sans doute jamais assez d’une vie pour l’aimer !!!!

Après tout sa, elle se prépara pour aller au studio afin de voir ce qu’elle avait à voir. J’alla la reconduire et elle me fit promettre de m’appeler quand elle serait prête à revenir à la maison.

Je m’arrêta à une intersection et appela mon frère.
« Allô ?! » Fit la voix endormie de Val.
« Oups !!! Val, je suis désolé de te réveiller ! J’ai essayer d’appeler sur le portable de mon frère mais il était fermer ! » Fis-je doucement.
« Ah !!! Il a du le fermer avant de se coucher !!! » Fit-elle en baillant. « Tu veux lui parler ?! » Me demanda-t-elle.
« J’aimerais bien, à moins qu’il dorme ?! » Demandais-je.
« Non, il vient de sortir de la douche. Laisse-moi 2 minutes et je te le passe ! » Fit-elle doucement.
« Très bien merci ! » Fis-je doucement.
« C’est rien Aaron ! » Fit-elle simplement.

J’attendis quelques minutes avant que la voix de Nick se fasse entendre.
« Oui frangin ?! Je peux t’aider ?! » Fit mon frère.
« Je me demandais si je pouvais passer te voir ?! Ma copine est occupée pour environs 3hrs ! » Fis-je en faisant la moue.
« Ahhh pauvre petit chou ! » Fit-il en riant.
« Grrrrrrrrrr !!!! » Fis-je en soupirant.
« D’accord, oui tu peux venir ! » Fit-il doucement.
« D’accord, j’arrive dans quelques minutes ! » Fis-je doucement.
« D’accord à tout de suite frangin ! » Fit-il.
« À tout de suite ! » Fis-je en raccrochant.

Je mis mon portable sur le siège à mes côtés et par la suite je parti vers chez mon frère.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 12 Icon_minitimeFri 25 Sep - 13:23

Raconté par Valandra

J’étais après me réveiller quand j’entendis le téléphone sonné, et comme Nick était sous la douche, je du prendre tout mon énergie pour lui répondre.

« Allô ?! » Fis-je la voix endormie.
« Oups !!! Val, je suis désolé de te réveiller ! J’ai essayer d’appeler sur le portable de mon frère mais il était fermer ! » Fit-il doucement.
« Ah !!! Il a du le fermer avant de se coucher !!! » Fis-je en baillant. « Tu veux lui parler ?! » Lui demandais-je.
« J’aimerais bien, à moins qu’il dorme ?! » Demanda-t-il.
« Non, il vient de sortir de la douche. Laisse-moi 2 minutes et je te le passe ! » Fis-je doucement.
« Très bien merci ! » Fit-il doucement.
« C’est rien Aaron ! » Fis-je simplement.

Je regarda vers Nick.
« Qu’est-ce qui se passe ?! » Me demanda-t-il doucement qu’en serviette autour de la taille.
« Aaron … Il veut te parler ! » Fis-je en baillant.
« Très bien !!! » Fit-il doucement.

Il prit le téléphone pour répondre à son tour. Pendant que j’en profita pour chercher ce que j’allais porter en sortant de la douche.

« Oui frangin ?! Je peux t’aider ?! » Fit Nick.
« … »
« Ahhh pauvre petit chou ! » Fit-il en riant.
« … »
« D’accord, oui tu peux venir ! » Fit-il doucement.
« … »
« D’accord à tout de suite frangin ! » Fit-il.
« … »

Il raccrocha par la suite et me regarda.
« On va avoir de la visite ! » Fit-il en portant ses mains sur ma taille.
« D’accord, je vais sous la douche ! » Fis-je simplement.
« Très bien, je vais préparer le repas … ! » Fit-il.
« Prends garde à ce que sa ne colle pas !!! » Fis-je en tirant la langue.
« Grrrr !!! Mais bien sûr !!! » Fit-il en riant.

J’alla sous la douche, pour en ressortir après une 20ainte de minutes … J’enfila mes sous-vêtements et par la suite m’habilla, d’un jean moulant délaver bleu clair, d’une camisole moulante avec écrit dessus ‘’ Perfect Girl ‘’ mis mes petites bottes à talon sous mes jeans et coiffa mes cheveux rebelle. Pour par la suite descendre rejoindre Nick qui discutait avec son frangin.

« Me voilà !!! » Fis-je en entrant dans la cuisine.
« Hey … ! » Fit Aaron. « WoW !!!! » Rajouta-t-il en me regardant.

J’eu un petit rire. Manquait plus que le verdique de Nick …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 12 Icon_minitimeFri 25 Sep - 15:17

Raconté par Nick

J’étais descendu pour préparer un truc à manger. Putain, il était 14h30, je n’avais jamais dormis aussi longtemps. En tout cas, ça n’avait pas l’air de déplaire à Val, une vraie petite marmotte. Je préparais des sandwichs quand Aaron arriva.
« Salut frangin, tu as perdu ta blonde en route alors. » le taquinai-je en le faisant asseoir.
« Ouais, mais pas pour longtemps. » répliqua-t-il en s’asseyant.
« Me voilà !!! » lança Val en entrant dans la cuisine.

Je tournai la tête et quand je la vis, je fus complètement ébahi. Elle était à tomber.
« Hey … ! WoW !!!! » fit Aaron en la regardant.
« Ouais, ben peut-être ‘’Wow’’, mais pas à toi frangin. » lui répliquai-je un peu jaloux.

Oui, je dois l’avouer, j’étais jaloux de voir des autres hommes regardaient ma chérie. Val vint s’asseoir à mes côtés avec un léger rire. Elle l’avait bien compris que j’étais un peu jaloux.
« Alors comme ça ma sœur t’a abandonné ? Ca doit être important pour qu’elle ait laissée son chéri en plan. » ricana Val.
« Oui, très important. Elle a passé une audition pour faire parti des danseuses professionnelles de '’Dancing With The Stars’’ et elle a été prise. » s’exclama Aaron avec un grand sourire.
« Sérieux ? C’est trop cool ça. » sautilla Val.
« Et tu sais qui sera son partenaire ? » m’intéressai-je.
« Vous l’avez juste devant vous. » répliqua-t-il en riant.
« Sérieux ? Vous allez faire équipe tous les deux ? » m’étonnai-je.
« Yep, et avec elle comme prof, je vais être au top. » s’exclama-t-il.

Val se mit à rire et Aaron la regarda bizarrement.
« Qu’est-ce qu’il y a de drôle ? » lui demanda-t-il.
« Tu n’as jamais bossé avec Mya à première vue. » ricana-t-elle.
« Ben non, pourquoi ? » s’étonna-t-il.
« Elle est tyrannique, tu as intérêt à bosser et ne pas faire le pitre, car sinon, je ne donne pas cher de ta peau. » s’esclaffa-t-elle.

Aaron ravala et devint tout pâle. Ben là, il était mal barré le pauvre.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 12 Icon_minitimeFri 25 Sep - 15:19

Raconté par Mya

Aaron m’avait déposé au studio et m’avait dit de l’appeler quand j’aurais terminé. Je rentrai et attendis dans le hall. J’étais tranquillement assise quand je vis passer Robert Pattinson juste à côté de moi. Robert Pattinson ? Non, je dois rêver là. Il ne peut pas être là. Je détournai le regard et regardai ailleurs. Il ne manquait plus qu’il se rende compte que je l’avais regardé aussi intensément.
« Bonjour ! »

Non, mais c’est à moi qu’il parle ? Je regardai autour de moi pour me rendre compte qu’il n’y avait que nous deux dans le hall. Je le regardai ensuite et lui répondis assez difficilement.
« Bonjour ! »

Il me sourit et vint s’asseoir à côté de moi.
« Vous êtes là pour ‘’Dancing With The Stars’’ ? » me demanda-t-il gentiment.
« Oui. Vous aussi ? » lui répondis-je.

Robert Pattinson entrain de danser ? Non, ce n’est juste pas possible.
« Oui, je ne sais pas pourquoi j’ai accepté d’ailleurs. Je vais me ridiculiser. » soupira-t-il.
« Ca ne veut rien dire, si vous avez une bonne partenaire, ça peut marcher. » le rassurai-je.
« J’espère. Vous savez avec qui vous allez faire équipe ? » me questionna-t-il.
« Oui. Avec le champion en titre. » lui répondis-je.
« Et bien, vous devez être vraiment une excellente danseuse. Au faite, je m’appelle Robert. » fit-il en me tendant la main.
« Moi c’est Mya. » lui dis-je en serrant sa main.
« Mademoiselle Taylor ! »

Je me levai et suivis l’homme qui m’appelait.
« A bientôt, je pense que l’on aura l’occasion de se revoir. » me lança Rob en souriant.
« Oui, à bientôt. » répondis-je en lui rendant son sourire.

Ah ben là… Une fois tous les papiers signés, je sortis du studio.
« Je savais que l’on allait se revoir très vite. » ricana Rob qui était posté devant l’entrée.

Je ris à mon tour. Il était tranquillement entrain de fumer une cigarette devant sa voiture.
« Je vous raccompagne ? » me demanda-t-il.
« C’est gentil mais je ne veux pas vous déranger. » lui répondis-je.
« Non, mais ça ne me déranges pas du tout, je vous assure. » répliqua-t-il en jetant sa cigarette.
« Bon, d’accord, mais à une condition. » lui lançai-je.
« Laquelle ? » me demanda-t-il.
« Vous arrêtez de me vouvoyer, je me sens vieille là. » ricanai-je.
« Pas de souci, mais vous… enfin tu me tutoies aussi. » répliqua-t-il en souriant.
« Ca me convient. » confirmai-je en le suivant.

Nous discutâmes pendant tous le trajet jusqu’à arriver devant chez Aaron.
« Voilà mademoiselle. » fit-il en stoppant sa voiture.
« Merci. Bon, à bientôt alors. » fis-je en sortant de la voiture.
« A bientôt Mya. » fit-il avant de repartir.

Je soupirai et m’assis quelque instants sur le muret de l’entrée. Wow, j’avais parlé et avais été reconduit chez moi par Robert Pattinson. Le rêve quoi.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 12 Icon_minitimeFri 25 Sep - 15:54

Raconté par Aaron

J’attendais l’appelle de ma copine, mais toujours rien, je commençais à me demander, si elle n’avait pas eu à faire des trucs de plus sans m’en aviser … Je soupira alors que j’étais toujours chez mon frère et Val pour téléphoné à ma copine.

« Allô ?! » Fit-elle en décrochant.
« Mya ?! Tu es ou ?! » Demandais-je.
« À la maison !!! » Fit-elle.
« Quoi ?! Mais pourquoi tu ne m’as pas téléphoné ?! » Fis-je sans comprendre.
« Humm … Bien … Euh … » Fit-elle.
« Hummm … Bien … Euh quoi ?! » Lui demandais-je.
« Robert Pattinson, m’a … Ma reconduit ! » Fit-elle.
« Pardon ?! Tu veux dire que la vedette de Twilight va faire partie de ‘’ Dancing With The Stars ‘’ et que ma copine, qui fantasme dessus à été reconduit par lui-même ?! » Fis-je en soupirant.
« Aaron … Come on … Ne soit pas comme sa ! » Fit-elle.
« Mouais, mais c’est ainsi !!! » Fis-je en soupirant avant de raccrocher.

Valandra et Nick me regardait sans comprendre. Je soupira.
« Sa l’air que monsieur le charmeur de ses dames à été prit pour faire partie du cast de ‘’ Dancing With The Stars ‘’ » Fis-je un peu déçu de ma copine.
« De qui tu parles ?! » Demanda Nick.
« De Robert Pattinson !!! De qui tu veux que je parle d’autre ! » Fis-je en soupirant.

Val ravala à son nom.
« Tu vois, même ta copine fantasme sur se mec !!! » Fis-je aussitôt.
« Hey on se calme là ! » Fit Val.
« Désolé, mais de vous voir complètement gaga devant lui sa m’énerve, surtout venant de ma copine ! » Fis-je.
« Hey monsieur ‘’ Je me foutisme ‘’ on se calme d’accord ?! Mya et moi on n’a beau ‘’ Fantasmer ‘’ sur se mec, mais merde, on sort avec vous et ont va se marier avec vous, alors monsieur ‘’ L’hystérique ‘’ on se calme !!! » Fit Val en colère.

Je soupira et prit mon manteau.
« Et je te préviens, tu fais pleurer Mya et je te tue de mes propres mains Carter !!! » Fit-elle en colère.
« Mais bien sûr miss parfaite !!! » Fis-je en colère.

Elle me giffla et alla retrouver Lucas qui venait de se mettre à pleurer. Nick me regarda un peu en colère … Merde … J’y pouvais rien, si j’étais … Jaloux …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 12 Icon_minitimeFri 25 Sep - 16:00

Raconté par Valandra

Aaron attendait l’appelle de ma sœur, qui n’avait toujours pas appeler, quand il se décida de lui téléphoner.

« … »
« Mya ?! Tu es ou ?! » Demanda-t-il.
« …»
« Quoi ?! Mais pourquoi tu ne m’as pas téléphoné ?! » Fit-il sans comprendre.
« … »
« Hummm … Bien … Euh quoi ?! » Lui demanda-t-il.
« … »
« Pardon ?! Tu veux dire que la vedette de Twilight va faire partie de ‘’ Dancing With The Stars ‘’ et que ma copine, qui fantasme dessus à été reconduit par lui-même ?! » Fit-il en soupirant.
« … »
« Mouais, mais c’est ainsi !!! » Fit-il en soupirant avant de raccrocher.

Nick et moi le regardions sans comprendre avant qu’il reprenne dans un soupir.
« Sa l’air que monsieur le charmeur de ses dames à été prit pour faire partie du cast de ‘’ Dancing With The Stars ‘’ » Fit-il un peu déçu de sa copine.
« De qui tu parles ?! » Demanda Nick.
« De Robert Pattinson !!! De qui tu veux que je parle d’autre ! » Fit-il en soupirant.

Je ravala. Elle avait de la chance de l’avoir rencontrer, j’aurais tout donné moi …
« Tu vois, même ta copine fantasme sur se mec !!! » Fit-il aussitôt.
« Hey on se calme là ! » Fis-je.
« Désolé, mais de vous voir complètement gaga devant lui sa m’énerve, surtout venant de ma copine ! » Fit-il.
« Hey monsieur ‘’ Je me foutisme ‘’ on se calme d’accord ?! Mya et moi on n’a beau ‘’ Fantasmer ‘’ sur se mec, mais merde, on sort avec vous et ont va se marier avec vous, alors monsieur ‘’ L’hystérique ‘’ on se calme !!! » Fis-je en colère.

Il soupira et prit son manteau.
« Et je te préviens, tu fais pleurer Mya et je te tue de mes propres mains Carter !!! » Fis-je en colère.
« Mais bien sûr miss parfaite !!! » Fit-il en colère.

Je le giffla aussitôt pour aller retrouver Lucas qui venait de se mettre à pleurer. Non mais pour qu’il se prend lui ?! S’il est jaloux c’est pas mon problème, mais il n’a pas à me traiter comme il m’a traité !!!!

J’alla m’occupa de Lucas, pour le changer de couche et lui donner le sein … Vraiment je repensais à tout sa, et dieu qu’elle avait de la chance …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 12 Icon_minitimeFri 25 Sep - 16:56

Raconté par Nick

C’est vrai que sur ce point, je n’étais pas du tout d’accord avec mon frère. Si les filles avaient accepté de nous épouser, ce n’était pas pour aller voir ailleurs. Certes, elles fantasmaient sur lui, soit, mais moi aussi je fantasmais sur des actrices et ce n’est pas pour ça que je tromperais ma copine sans l’occasion m’en était donné. Et, je ne serais pas dire pourquoi, mais j’ai une confiance aveugle en Mya. Elle n’est pas le genre de fille à tromper son copain. J’allai rejoindre Val dans le salon alors qu’Aaron quittait la maison en furie. S’il fait du mal à Mya, je crois que je le l’étrangle aussi.
« Ca va ma puce ? » lui demandai-je en la prenant par la taille.
« Non, ton frère n’est qu’un sale petit con prétentieux qui ne mérite pas quelqu’un comme ma sœur. C’est quoi son problème ? Il pense vraiment que Mya pourrait se laisser sauter par ce mec juste parce qu’elle fantasme sur lui, alors qu’elle sort avec lui ? Il prend ma sœur pour une bitch, et là, je ne le digère pas. » s’exclama-t-elle.
« Je sais Val, je suis entièrement d’accord avec toi. Mon frère est jaloux et possessif, et ce n’est pas d’aujourd’hui. » soupirai-je.

Elle se tourna face à moi et me regarda :
« Et toi, tu as confiance en moi ? » me demanda-t-elle soudain.
« Oui. Entièrement confiance. Tu peux passer la soirée avec Robert Pattinson, je te fais confiance, je sais que tu n’ai pas ce genre de filles et que quand tu es avec quelqu’un, tu l’es entièrement ou pas du tout. Et c’est pour ça que je t’aime tant. » lui répondis-je sans une hésitation.
« Nick… tu es tellement adorable… tu es tellement l’opposé de ton frère… » soupira-t-elle.
« J’ai été comme lui à une période de ma vie. Il se calmera crois-moi. » la rassurai-je.
« Ben il a intérêt, parce que s’il fait une scène à Mya, elle va l’envoyer balader avec son pied dans le cul. » se mit-elle à rire.

Je me mis à rire aussi. Ca lui ferait un peu de bien à mon frère de se faire envoyer sur les roses.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 12 Icon_minitimeFri 25 Sep - 17:00

Raconté par Mya

Après avoir repris mes esprits, je me dirigeai vers la maison et préparai le repas tranquillement. Je préparai le plat préféré de mon chéri qui n’allait pas tarder à rentrer. Mon téléphone se mit à sonner. Je décrochai en continuant à faire le repas.

« Allô ?! » fis-je en décrochant.
« Mya ?! Tu es où ?! » me demanda Aaron au bout du fil.
« À la maison !!! » lui dis-je.
« Quoi ?! Mais pourquoi tu ne m’as pas téléphoné ?! » s’étonna-t-il.
« Humm … Bien … Euh … » hésitai-je.
« Hummm … Bien … Euh quoi ?! » me fit-il légèrement énervé.
« Robert Pattinson, m’a … Ma reconduite ! » lui avouai-je.
« Pardon ?! Tu veux dire que la vedette de Twilight va faire partie de ‘’ Dancing With The Stars ‘’ et que ma copine, qui fantasme dessus à été reconduite par lui-même ?! » soupira-t-il.
« Aaron … Come on … Ne soit pas comme ça ! » soupirai-je.
« Mouais, mais c’est ainsi !!! » soupira-t-il en raccrochant.

Mais merde, pourquoi il le prend comme ça. Qu’est-ce que j’ai fais de mal ? Bon, c’est vrai, je trouve RPattz très charmant, mais de là à tromper Aaron, il y a une grande frontière que je ne traverserais pas. Ca fait toujours plaisir de savoir que son petit copain vous fait autant confiance… Mais là, il ne gagnera pas, s’il me fait une crise, je prend mon sac et je retourne chez moi.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 12 Icon_minitimeFri 25 Sep - 17:18

Raconté par Aaron

Je pris un long moment avant de rentrer à la maison. J’avais besoin de décompresser un peu … J’avais passé un peut de temps avec Greg … Un de mes meilleurs amis … Afin d’oublier tout sa … Il m’avait changé un peu les idées pour que quand j’allais rentrer à la maison, tout aille bien entre moi et Mya … Car, je l’aimais, serte j’étais TRÈS jaloux … Même un peu trop je crois …

Une fois arrivé à la maison. Sa sentait tellement bon à l’intérieur … Mya qui avait cuisinée … Arff, et moi qui avait été en colère pour une stupidité … C’est tellement moi sa par moment.

« Je suis de retour !!! » Fis-je en fermant la porte d’entrer.

JadaKiss vena me retrouver.
« Salut ma chérie !!! » Fis-je en caressant mon chien.

J’alla par la suite à la cuisine ou Mya était après boire un verre d’eau … Je m’approcha doucement d’elle et enroula doucement sa taille de mes bras.

« Je t’aime !!! Et pardon … » Fis-je tout bas.

J’avais tellement peur de la perdre … Si elle savait à quel point je pouvais l’aimer …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 12 Icon_minitimeFri 25 Sep - 17:27

Raconté par Valandra

J’essayais de décompresser dans le salon quand Nick vena me retrouver, alors qu’Aaron venait de sortir de la maison.

« Ca va ma puce ? » Me demanda-t-il en me prenant par la taille.
« Non, ton frère n’est qu’un sale petit con prétentieux qui ne mérite pas quelqu’un comme ma sœur. C’est quoi son problème ? Il pense vraiment que Mya pourrait se laisser sauter par ce mec juste parce qu’elle fantasme sur lui, alors qu’elle sort avec lui ? Il prend ma sœur pour une bitch, et là, je ne le digère pas. » M’exclamais-je.
« Je sais Val, je suis entièrement d’accord avec toi. Mon frère est jaloux et possessif, et ce n’est pas d’aujourd’hui. » Soupira-t-il.

Je me tourna face à lui et le regarda :
« Et toi, tu as confiance en moi ? » Lui demandais-je soudainement.
« Oui. Entièrement confiance. Tu peux passer la soirée avec Robert Pattinson, je te fais confiance, je sais que tu n’ai pas ce genre de filles et que quand tu es avec quelqu’un, tu l’es entièrement ou pas du tout. Et c’est pour ça que je t’aime tant. » Me répondit-il sans une hésitation.
« Nick… tu es tellement adorable… tu es tellement l’opposé de ton frère… » Soupirais-je.
« J’ai été comme lui à une période de ma vie. Il se calmera crois-moi. »Me rassura-t-il..
« Ben il a intérêt, parce que s’il fait une scène à Mya, elle va l’envoyer balader avec son pied dans le cul. » Me mis-je à rire.

Il se mit à rire lui aussi. Je descendis la tête pour regarder Lucas qui gasouillait quelques bruits. Je souria doucement et le vit tendre ses petits bras vers son papa. Je souria et le tendit à Nick avec douceur. Il le prit bien entendue. Je souria de le voir agir, il était un père tout simplement MERVEILLEUX !!!! Je posa un baiser sur la tête de Lucas et embrassa doucement Nick.

« Je vais aller préparer le souper ! » Fis-je doucement.
« Très bien, mais tu sais, j’aurais pu le faire ma puce ! » Fit-il doucement.
« Non sa va ne t’en fait pas ! Sa me fait même plaisir ! » Fis-je doucement encore une fois.

Il me souria et j’alla à la cuisine. Je sortie tout ce que j’avais à sortir pour lui faire son repas préférée … Je voulais simplement que la journée se termine en beauté rien de plus.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 12 Icon_minitimeFri 25 Sep - 17:59

Raconté par Nick

Elle était partie préparer à souper alors que je m’amusais avec Lucas sur le canapé. Le fait qu’il m’ait tendu les bras m’avait ému. J’aimais mon fils plus que tout, j’aimais ma femme plus que ma vie, et j’étais juste heureux. J’allai la rejoindre dans la cuisine tenant Lucas dans mes bras.
« Ma puce, il faut que je te parle de quelque chose. » fis-je sérieusement.
« Oui, qu’est-ce qui se passe ? » me demanda-t-elle en continuant de cuisiner.
« Je t’ai promis de t’aider. J’aimerais qu’à partir de demain, nous passions quelque heure par jour dans mon studio, pour te faire enregistrer des chansons. J’en ferrais des maquettes pour voir ce qu’en pense mon producteur. » lui expliquai-je.

Elle se tourna vers moi et me regarda les yeux ronds.
« Nick, ça ne marchera jamais. Je n’ai pas l’étoffe d’une star et tu le sais très bien. » se dévalorisa-t-elle.
« Non, moi je pense qu’au contraire tu as tout pour réussir et je suis même prêt à produire moi-même ton album si mon producteur ne veut pas te faire signer. » lui répliquai-je.
« Arrêtes de dire des bêtises Nick, veux-tu. » soupira-t-elle.

Je me levai et allai reposer Lucas dans son berceau qui s’était endormi. Je revins dans la cuisine et passai mes bras autour de sa taille.
« Val, je suis sérieux. Crois en toi comme moi je crois en toi. Tu peux y arriver, j’en mettrais ma main à couper. » lui affirmai-je.

Elle se tourna avec le couteau qu’elle avait dans les mains et se mit à rire.
« Bon, alors donne-moi ta main tout de suite qu’on en finisse. »

Je ne pus m’empêcher de rire à sa blague, même si j’étais vraiment sérieux dans ce que je venais de dire.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 12 Icon_minitimeFri 25 Sep - 18:02

Raconté par Mya

J’avais finis de préparer le souper. Je buvais un verre d’eau en essayant de comprendre pourquoi il avait réagis comme ça. J’entendis une voiture puis la porte d’entrée s’ouvrir.

« Je suis de retour !!! » lança-t-il en fermant la porte.

Il entra dans la cuisine quelques instants plus tard, mais je ne redressai pas la tête. Il s’approcha doucement de moi et enroula doucement ma taille de ses bras.

« Je t’aime !!! Et pardon … » murmura-t-il.
« Aaron, qu’est-ce qui t’a pris de réagir comme ça ? » lui demandai-je sans me retourner.

Il me lâcha et commença à faire des allers-retours dans la cuisine.
« Okay, j’avoue, je suis jaloux. J’ai peur de te perdre, j’ai peur que ce Robert te fasse du charme et que tu craques. J’ai peur que tu trouves mieux que moi ou que tu te rendes compte que je ne suis pas celui dont tu as besoin… J’ai… »
« Aaron, arrêtes ça tout de suite. Pour moi quelqu’un qui est jaloux, c’est quelqu’un qui n’a pas confiance en son partenaire. » le coupai-je en le regardant.
« Mais merde, tu te rends compte que tu es une femme super jolie et que tous les hommes te regarde ? Tu n’es pas jalouse toi, quand des nanas essayent de me séduire ? » me lança-t-il.
« Sincèrement ? Non. Parce que moi, contrairement à toi, j’ai confiance en toi. Et je me dis ces nanas peuvent faire ce qu’elles veulent, elles ne l’auront pas. Tu crois vraiment que j’aurais accepté de me marier avec toi, si je pensais qu’un autre homme pouvait réellement réussir à me séduire ? Tu me déçois, vraiment. Je croyais vraiment que tu étais quelqu’un d’intelligent et que j’avais su te montrer que je tenais réellement à toi. » lui répliquai-je en ravalant ma fierté.
« C’est vraiment agréable de savoir que mon petit-ami, même futur mari, puisse penser que j’étais capable de me laisser sauter par Robert Pattinson, juste parce que je fantasme sur lui. » continuai-je en posant mon verre d’eau et en partant vers la chambre.

D’accord, il s’était excusé, mais je ne pouvais pas digérer qu’il doute de moi et de mon amour pour lui.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 12 Icon_minitimeFri 25 Sep - 18:17

Raconté par Aaron

J’aimerais bien la voir à ma place celle-là !!! Elle dit qu’elle n’est pas jalouse si des filles me tourne autour, on n’est tous jaloux en quelque part au fin fond de nous. Arfff … Qu’elle croit se qu’elle veut, je ne dirais plus rien … Je me suis excusé et sa na rien donner !!! Je ne serais quoi faire de plus …

Je soupira et par la suite je me rendis sur la terrasse avec une bière en main. Pas que je buvais énormément loin de là. J’avais juste besoin de boire une bière en espérant qu’elle allait finir par comprendre que je pouvais avoir peur moi aussi, pas que je n’avais pas confiance en elle, loin de là … Merde mais ou elle va chercher tout sa celle-là !!! Par moment sa m’énerve qu’on pense sa de moi !!!! Mouais … Tu parles …

Je soupira et entra à l’intérieur après un moment à être rester sur la terrasse. Je plaça la table tranquillement en attendant son retour … Mouais … Ça c’est si elle allait sortir de la chambre aussi … Mouais … Quel connerie …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 12 Icon_minitimeFri 25 Sep - 18:39

Raconté par Valandra

J’étais après préparer le repas quand Nick vena me retrouver avec Lucas dans les bras.
« Ma puce, il faut que je te parle de quelque chose. » Fit-il sérieusement.
« Oui, qu’est-ce qui se passe ? » Lui demandais-je en continuant de cuisiner.
« Je t’ai promis de t’aider. J’aimerais qu’à partir de demain, nous passions quelque heure par jour dans mon studio, pour te faire enregistrer des chansons. J’en ferrais des maquettes pour voir ce qu’en pense mon producteur. » M’expliqua-t-il.

Je me retourna vers lui et le regarda les yeux ronds.
« Nick, ça ne marchera jamais. Je n’ai pas l’étoffe d’une star et tu le sais très bien. » Me dévalorisais-je.
« Non, moi je pense qu’au contraire tu as tout pour réussir et je suis même prêt à produire moi-même ton album si mon producteur ne veut pas te faire signer. » Me répliqua-t-il.
« Arrêtes de dire des bêtises Nick, veux-tu. » Soupirais-je.

Il se leva et alla reposer Lucas dans son berceau comme il s’était endormit. Il revient dans la cuisine et passait ses bras autour de ma taille.

« Val, je suis sérieux. Crois en toi comme moi je crois en toi. Tu peux y arriver, j’en mettrais ma main à couper. » M’affirma-t-il.

Je me tourna avec le couteau que j’avais dans les mains et me mit à rire.
« Bon, alors donne-moi ta main tout de suite qu’on en finisse. »

Il ne put s’empêcher de rire à ma blague, même si je savais qu’il était vraiment sérieux dans ce qu’il venait de me dire … Mais merde … Je me voyais tellement mal accepter … Je n’ai pas le talent que tout ses chanteuses et chanteurs on moi … Je n’ai pas leur courage non plus, je ne suis pas comme tout ceux qui vive pour se métier … Je dois avouer que sa me fait même peur.

« Je suis très sérieux ! » Fit-il doucement.
« Je sais tout sa Nick, je sais tout sa ! » Fis-je simplement en ravalant.
« Alors, pourquoi tu ne me laisses pas la chance de t’aider ?! » Me demanda-t-il.
« Parce que je vois déjà ce que tes fans vont dire ‘’ Elle sort avec Nick, juste pour faire sa carrière de chanteuse ‘’ Et tu vois, je n’ai pas envie de me faire étiqueté cette étiquette sur le visage !!! » Fis-je simplement en continuant le repas.

Il soupira et me regarda faire. C’est sur que j’avais envie de le devenir, mais j’avais aussi très peur …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 12 Icon_minitimeSat 26 Sep - 7:15

Raconté par Nick

« Je suis très sérieux ! » lui affirmai-je doucement.
« Je sais tout ça Nick, je sais tout ça ! » répliqua-t-elle en ravalant.
« Alors, pourquoi tu ne me laisses pas la chance de t’aider ?! » lui demandai-je.
« Parce que je vois déjà ce que tes fans vont dire ‘’ Elle sort avec Nick, juste pour faire sa carrière de chanteuse ‘’ Et tu vois, je n’ai pas envie de me faire étiqueter cette étiquette sur le visage !!! » m’expliqua-t-elle en continuant le repas.

Je soupirai et la regardai faire.
« Je connais d’autres personnes qui voudraient te produire. Si c’est le fait que je te produise qui te gêne, alors je laisserai quelqu’un d’autres le faire. Mais je ne veux pas que tu gâches le talent que tu as. Et puis, personne n’est au courant pour nous deux, et nous pouvons continuer à cacher notre relation si tu le préfères. Je suis prêt à tout pour te voir réussir dans la vie. Tu le mérites. » lui expliquai-je. »
« Nick, j’ai peur de tout rater. » m’avoua-t-elle en me regardant.
« Aies confiance en toi, tu as tout ce qu’il faut en toi. Les gens aimeront justement ton côté un peu ‘’écorchée vive’’, ta douceur, ta fraîcheur, tu n’es pas comme les autres chanteuses, tu n’es pas une diva, tu ne te prendras pas la tête, tu resteras simple et ça, ça plaira, crois-moi. » insistai-je.

Elle me regarda en soupirant. Je suis sur qu’elle hésitait, mais qu’au fond d’elle, elle le voulait plus que tout.
« Allez, accepte au moins d’essayer. On fait des maquettes, je les donnes à mes contacts et après on verra bien. S’il te plait. » la suppliai-je avec une moue triste.
« Ah non, Nick, ne me fais pas ce coup là. » soupira-t-elle en me tournant le dos.

Je la fis tourner vers moi et pris son visage entre mes mains.
« S’il te plait. » insistai-je.
« Grrr… d’accord. » céda-t-elle en levant les yeux au ciel.

Je lui souris et posai un tendre baiser sur ses lèvres.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Sponsored content





Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 12 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]
Back to top 
Page 12 of 21Go to page : Previous  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Next
 Similar topics
-
» Fallen Angels [ Duo avec Letty ]
» AJ on Big Brothers Big Mouth video files
» Fallen Angel
» De Toronto A LA ( avec mary-eve )

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ All The Boys♥-
Jump to: