Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]

Go down 
2 posters
Go to page : Previous  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 7 Icon_minitimeWed 16 Sep - 14:38

Raconté par Valandra

Il était là à me regarder sans pouvoir enlever son sourire niait de ses lèvres se qui me fit tout drôle, en sachant que se sourire était tout simplement plus que sincère.

« Oh, tu sais que tu es vraiment importante à mes yeux. Je ne veux plus que toi dans ma vie. Hier, aujourd’hui et demain. Toi, pour le reste de ma vie. » Me Confessa-t-il en prenant mon visage entre ses mains. « Je t’aime mon amour. » Fini-t-il avant de poser ses lèvres sur les miennes.

Je passa mes bras autour de son cou et passa une jambe de chaque côté de ses hanches pour m’asseoir sur ses cuisses. Il pouvait sentir mon ventre contre le sien quand il sursauta quand le petit se mit à bouger.

« J’ai comme l’impression que tu ne veux pas que papa fasse des câlins à maman. » Fit-il tendrement en posant sa main sur mon ventre. « Sois sage mon chéri, je vais faire attention de ne pas faire trop de bruit pour te laisser dormir tranquillement. » Continua-t-il avant de poser un baiser sur mon ventre.

En redressant sa tête, il pu croiser mon regard amusé de l’avoir entendue lui parler ainsi.
« C’est la plus chose que je n’ai jamais vu. » Lui fis-je remarquer en posant un baiser sur son front. « Mais si tu commences déjà à le dorloter, on est vraiment mal barré. » Me mis-je à rire.

Il ria doucement à ma remarque se qui me fit sourire. J’étais vraiment plus qu’amoureuse de lui, sa n’en faisait aucun doute, il faisait de ma vie, un vrai bonheur.

« Désolé, c’est plus fort que moi ! » Fit-il doucement.
« Shut … » Fis-je en posant un doigt sur ses douces lèvres forme de cœur. « Ne dit plus rien, et embrasse-moi ! » Rajoutais-je tendrement et sensuellement le regardant dans les yeux.

Il eu un petit sourire sur les lèvres et j’approcha doucement mon visage du sien, le laissant faire le reste du chemin, ou je sentis une pression, douce, chaude et humide se faire sur mes lèvres. Je ferma les yeux et me laissa bercer et transporter par le moment que je vivais avec lui. Je l’aimais tellement …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 7 Icon_minitimeWed 16 Sep - 15:19

Raconté par Nick

« Désolé, c’est plus fort que moi ! » fis-je.
« Chut … » fit-elle en posant un doigt sur mes lèvres.
« Ne dit plus rien, et embrasse-moi ! » rajoutai-t-elle d’une voix terriblement sensuelle.

Je lui souris et nous approchâmes nos visages l’un de l’autre. Chaque baiser était différent, chacun enveloppait une émotion différente. Elle était toujours assise sur moi et j’avais passé mes mains dans son dos, caressant doucement ses reins. Après ce long et tendre baiser, nous décidâmes d’aller finalement rejoindre sa chambre. C’était la première fois que je partageais son lit, et que je mettais les pieds dans son intimité. J’étais heureux qu’elle confiance en moi à ce point.
« Je vais prendre une douche, je reviens. » lui dis-je en posant un tendre baiser sur ses lèvres.
« D’accord, fais-vite, tu me manques déjà. » me répliqua-t-elle en m’embrassant à son tour.

Je lui souris et me dépêcha d’aller prendre une bonne douche. Je laissai mes vêtements dans la salle de bain et retourner dans la chambre juste vêtus de mon boxer. Quand j’entrai, elle était allongé le regard posé vers la porte.
« Tu m’attendais ? » m’étonnai-je.
« Oui. Je ne veux pas m’endormir sans toi. » me répliqua-t-elle en me tendant la main.

Je m’empressai de la rejoindre et me glissai sous les draps. Elle vint aussitôt appuyer sa tête contre mon torse. Nos jambes étaient entrelacées et elle avait une main posée sur mon bras. Quand à moi, j’avais enlacé sa taille dans une étreinte douce et chaleureuse. Elle releva la tête et se fraya un chemin jusqu’à mes lèvres qu’elle embrassa tendrement.
« Bonne nuit mon amour, je t’aime. » murmura-t-elle.
« Bonne nuit ma puce, je t’aime. » lui répliquai-je en lui volant un dernier baiser.

J’étais juste heureux…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 7 Icon_minitimeWed 16 Sep - 15:41

Raconté par Mya

Il embrassait doucement mon cou alors que sa main descendait le long de mon ventre jusqu’à atteindre la couture de mon jean. Il le détacha et le fis doucement glisser le long de mes jambes. Ses lèvres abandonnèrent mon cou pour doucement descendre le long de mon ventre laissant des baisers sur son passage. Il fit glisser doucement ma culotte posant des baisers à l’extrémité de mes cuisses. Il posa des tendres baisers sur mes pieds, mes jambes, mes cuisses et vint ensuite embrasser mon intimité avec douceur. Je frissonnais encore plus sous ses baisers. Il mettait le feu en moi. Il posa doucement ses mains sur mes fesses en continuant d’embrasser mes lèvres intimes qui devenaient de plus en plus humide. Je gémissais et disait quelquefois son prénom, j’étais dans un état second, totalement sous son emprise. Je sentais mes jambes trembler et il du s’en apercevoir car il lâcha mon intimité pour se redresser et me fis asseoir sur le rebord de la baignoire. Il se remit de nouveau à genou et écarta doucement mes cuisses pour revenir embrasser ma féminité. Je sentais sa langue s’attarder sur mon clitoris alors que ses doigts vagabondaient le long de mes lèvres trempées par le plaisir. Ma respiration se faisait plus courte et en baissant les yeux vers lui, je fus de fois plus excitée de le voir faire tout ça avec tellement de plaisir. J’agrippai ses cheveux alors que je sentais mon intimité se resserrait autour de ses doigts en mouvement. Il se redressa et se déshabilla sous mes yeux alors que j’étais encore assise sur le rebord de la baignoire, essayant de reprendre ma respiration. Il vint ensuite m’aider à entrer dans le jacuzzi et me rejoignis. Il était assis à côté de moi et me dévorai du regard.
« Ce n’est pas juste, tu me fais prendre mon pied mais et toi dans tout ça ? » l’interrogeai-je avec un sourire triste.
« Te voir prendre du plaisir m’en donne autant que de te faire l’amour. » me répliqua-t-il en m’embrassant dans le cou.

Je le regardai amoureusement, je ne pouvais le laisser comme ça, sans rien faire.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 7 Icon_minitimeWed 16 Sep - 16:06

[Raconté par Aaron

Elle était si belle, elle me faisait vraiment un bien fou et je l’aimais vraiment de tout mon cœur, de la voir aussi tendre envers moi et de la voir aussi bien, me faisais vraiment sourire.

« Ce n’est pas juste, tu me fais prendre mon pied mais et toi dans tout ça ?! » M’interrogeais-je avec un sourire triste.
« Te voir prendre du plaisir m’en donne autant que de te faire l’amour. » Lui répliquais-je en l’embrassant dans le cou.

Il me regarda amoureusement, je souria, elle était si belle … Je comprenais tellement pourquoi j’en étais tombé amoureux aussi vite …

Elle se blottissa doucement contre moi, se qui me fit sourire.
« Sa va … Tu es bien comme sa ?! Tout est à ton goût ?! » Lui demandais-je doucement.
« Oui ! Tout est parfait, je ne peux rien demander de mieux !!! » Fit-elle doucement.

Je souria à sa réponse.
« M’en voilà ravis, car, je veux le meilleur pour toi ! » Fis-je doucement.
« Oh !!! Ça je sais !!! Je t’aime tellement Aaron ! » Fit-elle doucement.
« Oh ! Ça je sais ! » Fis-je doucement. « Et je t’aime tellement aussi Mya ! » Rajoutais-je amoureusement.

Elle me souria à ma réponse, chose que je fis moi aussi, quand elle vena poser ses lèvres sur les miennes, je répondis avec douceur à son baiser … Elle était si douce, si tendre, si passionné, qu’elle me rendait encore plus fou d’elle … Je l’aimais tellement !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 7 Icon_minitimeWed 16 Sep - 16:22

Raconté par Valandra

Il devait être 5h30 du matin quand j’entendis un bruit. Je fis le saut bien entendue, mis attendant pas du tout. Je tourna la tête, et je pouvais voir que Nick dormait toujours. Je me défis doucement de ses bras et mis mes pieds sur le plancher froid de la chambre. J’enfila un peignoir comme je n’étais qu’en sous-vêtement et alla vers la porte nerveusement. Je l’ouvra et entendit le même bruit. Je marcha sur la pointe des pieds, sur le plancher très froid de la pièce … Je longea le couloir le dos appuyé contre le mur vraiment morte de trouille.

« Putain mais dans quoi tu t’embarques Valandra ?! » Pensais-je. « Tu ne peux pas reculer maintenant !!! Et pourquoi tu n’as pas réveillé Nick aussi !!! Arffff »

Je descendis les marches très doucement et très nerveusement à la fois. J’alla vers la cuisine à pas de souris et y prit un couteau pour me protégé, on ne sais jamais ce qui peut arriver et vaut mieux prévenir que de guerrir … Mais merde … À quoi je pense aussi.

« Y’a quelqu’un ?! » Demandais-je tout bas. « Ahhh bravo !!! Dans l’or d’être discrète, tu es la meilleure. » Pensais-je cette fois.

Un bruit très sourd se fit entendre dans le salon. Et sans prévenir, une main se posa sur mes lèvres et une sur mon cou.

« Tu cris, tu alertes qui que se soit, et je te tue … » Fit-il.

Le cœur m’arrêta … Patrick … Patrick était revenue, m’avait retrouver … Moi qui avait aussi quitté Sidney après tout se qu’il m’avait fait subir … Je ne voulais pas le croire … Je ravala encore plus.

« Tu savais pourtant, que jamais, tu allais pouvoir m’échapper, que j’allais te retrouver ! » Fit-il en posant sa main sur mon ventre. « Et en plus, je te retrouve comment ?! Enceinte ! Et de se putain de blondinet !!! Tu as frappé fort !!! » Fit-il.

Il fit signe à Maxime de monter l’étage.
« Je t’en pris, ne lui fait pas de mal … Prends tout ce que tu veux de moi, mais ne fait pas de mal à Nick ! » Fis-je en laissant mes larmes couler.
« La ferme petite sote !!! En quittant Sidney et en me faisant entrer en prison, c’est le prix à payer ! »
« Je vais faire tout ce que tu veux, mais ne touche pas à Nick !!! C’est tout ce que je te demande ! »

Il me giffla très fort et me serra très fort contre lui se qui me fit un mal de chien. Le petit bout de chou en moi qui s’agitait sentant que j’avais mal et peur … Rien pour m’aider … J’étais terrifier … Mais pas pour ce qui m’attendait, sa je le savais déjà, mais pour ce que Maxime pouvait faire à Nick … Je ne voulais tellement pas qu’il est mal … J’étais pour la première amoureuse et je le ressentais … J’étais prête à mourir pour lui …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 7 Icon_minitimeWed 16 Sep - 16:55

Raconté par Nick

J’avais entendu du bruit provenant de la cuisine. Quand je me tournai dans le lit, je vis que Val n’était plus là. Je me redressai et regardai l’heure. 5h40. Je me levai et alors que j’allai descendre, je vis une ombre s’approcher. Je me planquai derrière la porte de la salle de bain silencieusement. En regardant par la fenêtre, je vis une voiture garé dans l’allée. Je pris mon portable et appelai la police en leur expliquant. Puis je regardai discrètement par la porte et aperçus un mec passer. Je le laissai passer et au moment où il ne pouvait plus me voir, je l’attrapai par la gorge. Je l’assommais avec un vase en bois que j’avais trouvé dans le couloir et descendis doucement vers la cuisine. J’entendais les sanglots de Val et une voix masculine. J’entrai discrètement et aperçus ce mec malmenait ma chérie. Mon sang ne fit qu’un tour et je l’attrapai par la gorge en serrant de toutes mes forces.
« NICK . » cria Val en sanglotant.

Sans vraiment comprendre ce qu’il se passait, j’étais allongé sur le sol avec une grosse brute qui enserrait ma gorge. Je sentais ma respiration se couper et avait de plus en plus de mal à respirer.
« Lâche-le. » s’écria Val en lui sautant dessus.

Il la fit voltiger d’un coup de bras et resserra ses mains autour de ma gorge. Je voyais Val allongé sur le sol qui ne bougeait plus. Et la voir dans cet état me fit devenir enragé. Je réussis à me débloquer et attrapai un vase à ma portée pour lui briser sur la tête. Il s’écroula et je me précipitai vers Val.
« Val, ma puce. » fis-je en prenant son pouls.

Elle respirait toujours, fort heureusement. Je vis du sang couler le long de sa joue et m’aperçus qu’elle était blessé à la tête. C’est à ce moment là que la police défonça la porte et entra en rafale.
« Nick… »

Je tournai la tête et vis Val qui ouvrait les yeux.
« Vite, s’il vous plaît. » fis-je en interpellant les ambulanciers.

Il se dirigèrent vers moi et vinrent ausculter Val qui tenait ma main fortement.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 7 Icon_minitimeWed 16 Sep - 17:07

Raconté par Mya

Après ce petit bain en amoureux, nous avions été nous coucher. Je m’étais endormit blottie dans ses bras.

J’entendis soudain mon portable se mettre à sonner.
« Putain, c’est qui qui appelle à cette heure-ci. » râla Aaron en mettant son oreiller sur sa tête.

Je rigolais un peu et décrochais mon téléphone :
« Allô »
« Mya, c’est Nick. »

Devant sa voix affolée, je me redressai d’un coup sur le lit.
« Nick ? Qu’est-ce qui passe ? » m’affolai-je.

Aaron se redressa à son tour et me regarda avec un regard inquiet.
« Y’a… y’a deux mecs qui ont pénétrés chez vous cette nuit. Et… j’ai réussis à les arrêter… je suis à l’hôpital là… Val a été blessé… »
« Ce n’est pas grave, rassure-moi ? » lui demandai-je avec des sanglots dans la voix.
« Non, mais… tu devrais venir… je suis un peu sonné là… tu peux venir, s’il te plaît ? » me demanda-t-il.
« Bien sûr, j’arrive. »

Maxime et Patrick l’avaient retrouvé, j’en étais quasiment sûre.
« Mya, qu’est-ce qui se passe ? » s’inquiéta Aaron en me serrant contre lui.
« Val et Nick sont à l’hôpital, il faut que j’y aille. » fis-je en me levant précipitamment.
« Je t’accompagne. » fit-il en se levant aussi.

Nous nous habillâmes rapidement et nous rendîmes jusqu’à l’hôpital. Je profitai de voyage pour tout expliquer à Aaron. Arrivé enfin à l’hôpital, nous courûmes dans les couloirs pour atteindre les urgences. Je vis Nick assis sur un siège au loin. Il se leva en nous voyant arriver et je lui sautais carrément dans les bras.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 7 Icon_minitimeWed 16 Sep - 17:44

Raconté par Aaron

Toute l’histoire que Mya m’avait racontée à propos de Patrick et Maxime, sur ce qu’ils avaient fait subir à Valandra me leva le cœur, comment on pouvait vouloir faire mal à une fille ?! J’y comprendrais jamais rien à tout sa !!! Sa me tuait si je peux dire sa ainsi.

Une fois arrivé à l’hôpital, Mya se jeta dans les bras de Nick. Je ne fis que m’approcher d’eux en ravalant n’aimant pas voir mon frère triste et ébranler comme il ne l’était en se moment.

« S’il faut que se connard lui est fait perdre notre enfant, je le tue de mes propres main ! » Fit Nick désemparé.
« Ma sœur est faite forte, je suis sur que le bébé aura tenu le coup Nick ! » Fit Mya en pleurant contre mon frère.
« Si tu l’avais vu voler dans les airs quand se mec la pousser, j’ai crue que j’allais mourir !!! » Fit Nick en se décollant doucement des bras de Mya. « S’était horrible, j’étais tellement impuissant face à tout sa … Je … Je ne voulais pas le croire !!! » Fit-il encore sous le choc.

Je ravala et pris doucement ma copine contre moi.
« Bro’, tu as fait, ce que tu avais à faire … Tu l’as sauver ! » Fis-je doucement.
« Elle m’a sauvé tu devrais plutôt dire … » Fit-il en ravalant.

Mya et moi le regardions sans trop comprendre.
« J’étais après suffoquer sous les mains de l’homme et Val lui a sauté dessus malgré qu’elle soit enceinte, et c’est là qu’il la fait voler dans les airs et qu’elle ses cogner la tête … Le choc à été tellement fracassant !!! » Continua-t-il tremblotant.

Mya me serra encore plus contre elle, chose que je fis moi aussi doucement. Vraiment … Je n’aimais pas cette histoire …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 7 Icon_minitimeWed 16 Sep - 17:56

Raconté par Valandra

En me réveillant, je pris panique me souvenant de se qui était arrivé.
« NICK !!!!! » Criais-je en me réveillant.

Des gens vêtus de blanc entraîrent dans la chambre.
« Calmez-vous mademoiselle »
« NICK !!!!! » Continuais-je de crier.

Des pas de courses se fit dans le couloir et je vis Nick suivit de Mya et Aaron.
« Chut !!! Je suis la ma puce !!! » Fit-il en venant près de moi.

Il vena me serrer doucement contre lui là ou je me calmais.
« J’ai … J’ai crue … Que … j’ai cru qu’il t’avait tué ! » Fis-je en pleurant.
« Shutttt … Calme-toi ma puce, je suis là … Mya et Aaron aussi, tout va bien ! » Fit-il en me gardant contre lui.

Mya s’assoya sur Aaron et me prit la main dans la sienne.
« Essaie de t’endormir nous allons tous rester près de toi ! » Fit Mya comme l’infirmière me donna un calmant.

Je ferma les yeux la tête contre Nick. J’avais besoin de repos … Et en m’endormant le seul mot qui me venait aux lèvres fut ;

« Le bébé … »

Mais je m’endormis du chef …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 7 Icon_minitimeThu 17 Sep - 5:42

Raconté par Nick

Après avoir appelé Mya, je m’assis sur un des sièges et mis ma tête entre mes mains. Je priais intérieurement pour que le bébé n’est rien car je savais que Val ne se relèverait pas de le perdre. Certes, moi aussi ça me ferait du mal, mais c’était elle qui passait avant tout pour moi.

En levant le regard je vis Mya et Aaron arrivé au loin. Je me levai et Mya se jeta dans mes bras de Nick.

« S’il faut que ce connard lui est fait perdre notre enfant, je le tue de mes propres main ! » fis-je désemparé.
« Ma sœur est faite forte, je suis sur que le bébé aura tenu le coup Nick ! » me rassura Mya en pleurant contre moi.
« Si tu l’avais vu voler dans les airs quand ce mec l’a poussé, j’ai cru que j’allais mourir !!! » fis-je en me décollant doucement des bras de Mya.
« C’était horrible, j’étais tellement impuissant face à tout ça … Je … Je ne voulais pas le croire !!! » expliquai-je sous le choc.

Mya partit se blottir dans les bras d’Aaron.
« Bro’, tu as fait, ce que tu avais à faire … Tu l’as sauvé ! » me rassura mon frère.
« Elle m’a sauvé tu devrais plutôt dire … » répliquai-je en ravalant.

Mya et Aaron me regardèrent sans comprendre.
« J’étais après suffoquer sous les mains de l’homme et Val lui a sauté dessus malgré qu’elle soit enceinte, et c’est là qu’il la fait voler dans les airs et qu’elle s’est cogné la tête … Le choc à été tellement fracassant !!! » continuai-je en tremblant.

« NICK !!!!! »
« Val. » fis-je en regardant vers sa chambre.
« NICK !!!!! »

Je partis au pas de course suivit par Aaron et Mya. Je rentrai dans la chambre et m’aperçus qu’elle était réveillé.
« Chut !!! Je suis là ma puce !!! » fis-je en m’approchant du lit.

Je la serrais doucement dans mes bras pour la rassurer.
« J’ai … J’ai cru … Que … j’ai cru qu’il t’avait tué ! » sanglotta-t-elle.
« Chutttt … Calme-toi ma puce, je suis là … Mya et Aaron aussi, tout va bien ! » lui dis-je en la gardant contre moi.

Mya s’assit sur Aaron et prit la main de sa sœur dans la sienne.
« Essaie de t’endormir nous allons tous rester près de toi ! » lui fit-elle tendrement.

L’infirmiére lui administra un calmant et elle ferma doucement les yeux en appuyant sa tête contre moi.

« Le bébé … » murmura-t-elle avant de s’endormir.

Mya se tourna vers moi en m’interrogeant du regard. Si seulement je savais…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 7 Icon_minitimeThu 17 Sep - 6:18

Raconté par Mya

Aaron glissa une chaise prés du lit de Val et me fit signe de s’asseoir sur lui. Je m’exécutai et pris la main de ma sœur.
« Essaie de t’endormir nous allons tous rester près de toi ! » lui dis-je doucement.

L’infirmière lui administra un calmant et elle ferma doucement les yeux en appuyant sa tête contre Nick.

« Le bébé … » murmura-t-elle avant de s’endormir.

Je me tournai vers Nick.
« Je ne sais pas… » répliqua-t-il tristement.
« Mr. Carter. » fit un policier en entrant au bord de la chambre.
« Oui. » répliqua-t-il en se levant.
« Vous pouvez m’expliquer ce qui s’est passé. Ou vous préférez peut-être que je repasse plus tard. » lui demanda le policier qui avait l’air vraiment très sympathique.
« Non, je veux bien répondre à vos questions, mais j’aimerais juste ne pas m’éloigner de la chambre. » répondit-il.

Il lui raconta ce qui c’était passé, et je ne pus m’empêcher de m’exclamai :
« C’est bien Maxime et Patrick Hunter ? »
« Oui, vous les connaissez mademoiselle ? » me demanda le policier étonné.

Je soupirai.
« Oui. Ils sont été mis en prison quand ma sœur a porté plainte contre eux. »

Nick me regardait abasourdi.
« Elle était folle amoureuse de Patrick, elle est restée quelques temps avec lui… jusqu’à ce qu’il révèle son vrai visage et qu’il la frappe pour la première fois. Elle… elle n’a rien dit pendant trois mois, recevant les coups. Puis, un jour, elle s’est confiée à moi. Je l’ai empêché d’y retourner… mais une nuit… Patrick est venu… avec son frère Maxime et… l’a roué de coup. Elle a fini à l’hôpital… entre la vie et la mort… Je croyais vraiment que j’allais la perdre… Mais elle a survécu et elle a porté plainte. Quand il s’est exclamé : ‘’Je te retrouverais et te le ferrais payer.’’, j’ai su qu’il ne la lâcherait jamais. » leur racontai-je.

Nick était dans une rage folle. Je me levai pour aller vers lui et le pris dans mes bras. Il me serrait fort contre lui alors que le policier sortait en nous disant qu’il nous interrogerait plus tard, nous laissant au calme pour le moment.
« Mya, pourquoi elle ne m’a rien dit. » s’exclama Nick en me forçant à le regarder.
« Elle n’en a jamais parlé à personne. Je pense qu’elle voulait t’épargner sa souffrance. » lui avouai-je.

Il me serra de nouveau dans ses bras alors que je sentais mes larmes couler.
« Je te promets que plus personne ne ferra de mal à ta sœur… à ma femme… plus jamais… Tant que je serrai en vie, je promets que je la protégerai à en mourir s’il le faut. » s’exclama-t-il.
« Bonjour. Je suis le docteur Facinelli. Est-ce que vous êtes de sa famille ? » nous interrogea le docteur en entrant dans la chambre.
« Je suis sa sœur et voici son petit-ami. » lui expliquai-je en lâchant Nick.

Il referma la porte de la chambre et s’approcha de nous.
« Mademoiselle Taylor a eu beaucoup de chance. Il n’y a pas de traumatisme crânien, elle aura juste mal à la tête pendant quelques jours. » nous expliqua-t-il.

Aaron avait enlacé ma taille et je posai ma main sur les siennes.
« Et… le bébé ? » demanda Nick.
« Le bébé va bien. Il va juste lui falloir du repos pendant quelques semaines car elle est très fragile. Mais ne vous inquiétez pas, elle s’en est sortit et le bébé aussi. » lui répondit-il en souriant.

Je soufflai de soulagement alors que mes larmes coulaient le long de ma joue.[u]
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 7 Icon_minitimeThu 17 Sep - 14:02

Raconté par Aaron

Tout sa m’avais aurie je dois avouer … Mais le plus important, c’est qu’elle et le bébé aille bien … Pour le reste, fallait simplement qu’elle se repose, alors sa allait faire du bien.

« Tu vois, tu n’as plus à t’inquiété ! » Fis-je doucement.
« Elle acceptera pas de ne pas bougé, elle adore bougé ! » Fit ma copine.
« Elle n’aura pas le choix de si faire tu sais ! » Fis-je doucement.

Nick s’étais assis près d’elle veillant sur elle.
« Ont devrait les laisser seul tout les deux ! » Fis-je tout bas.

Elle regarda vers le lit et souria doucement en coin doucement.
« Je crois que tu as raison ! » Fit-elle doucement.

Je souria doucement et lui prit la main Je savais que mon frère avait besoin d’être seul avec Valandra. Et je pouvais comprendre sa par le fait même.

« Sa va aller ma puce ?! » Lui demandais-je doucement.
« Oui … Je crois que sa va aller ! » Fit-elle en soupirant.
« Tu me le dirais si ton passer serait aussi dur que celui de ta sœur ?! Tu me cacherais rien qui pourrait nous mettre mais surtout te mettre en danger n’est-ce pas ?! » Fis-je doucement en l’apportant vers la voiture.
« Je … Oui oui ! » Fit-elle simplement.

Je la regarda.
« Mya, je t’aime plus que ma vie, et tout ce que je veux, c’est de te protéger, alors, je t’en pris, ne me cache rien d’accord ?! » Fis-je en lui ouvrant la portière.
« Oui … Je sais … » Fit-elle en prenant place.

Je lui vola un baiser.
« Je t’aime Mya ! » fis-je doucement.
« Je t’aime aussi Aaron ! » Fit-elle doucement.

Je souria et ferma doucement la portière pour par la suite aller côté conducteur et rouler jusqu’à la maison.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 7 Icon_minitimeThu 17 Sep - 14:21

Raconté par Valandra

Je me réveilla avec un affreux mal de tête quand je vis que Nick était près de moi.
« Hummm … Nick … » Fis-je tout bas.

Il ouvra doucement les yeux.
« Chut ma puce, repose toi ! » Fit-il en posant un baiser sur ma tête.
« Le bébé ?! » Demandais-je.
« Il va bien ne t’en fait pas … Tu vas bien toi aussi, tu devras juste te reposer plus que prévus, quelques semaines … Et tu auras pendant quelques jours mal à la tête. Mais tout va bien ma chérie » Fit-il doucement.

Je souffla de soulagement.
« Merci pour tout Nick ! » Fis-je tout bas.
« Chut … Ne me remercie pas pour sa ma puce veux-tu, c’est juste naturel … Mais de grâce ne me cache plus rien d’accord ?! J’aurais pas envie qu’il t’arrive malheur à toi et au bébé … » Fit-il en ravalant.
« Je suis désolée Nick … Tellement désolée ! » Fis-je en laissant des larmes couler. « Je ne te cacherais plus rien je te le promets … Je t’aime tellement … Je vous aime tellement ! » Rajoutais-je en posant ma main sur mon ventre difficilement du au mal que j’avais.

Il prit place contre moi et m’enroula doucement de ses bras
« Je vous aime tellement moi aussi, et je sais qu’il t’aime aussi ! » Fit-il doucement.

Je souria et le regarda il posa un baiser sur mes lèvres doucement et me serra contre lui par la suite. Je l’aimais tellement et j’avais tellement de chance de l’avoir dans ma vie celui-là …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 7 Icon_minitimeThu 17 Sep - 14:34

Raconté par Nick

A la demande de Val qui était pressé de rentrer chez elle, le médecin la laissa sortir trois jours après. Je prenais soin d’elle du mieux que je le pouvais, malgré son caractère de tête de mule.
« Val, tu es où ? » lui demandai-je en ne la trouvant pas dans sa chambre.
« Dans la cuisine. » me répondit-elle.

Je descendis et la vis entrain de préparer à manger.
« Mais ma puce, qu’est-ce que tu fais ? » lui demandai-je en la prenant par la taille.
« Je prends un bain, ça se voit pas. » me répliqua-t-elle en riant.
« T’es pas possible toi. » fis-je en posant un baiser dans son cou.
« Je voulais juste te faire un bon repas pour te remercier de prendre soin de moi comme tu le fais depuis une semaine. » m’avoua-t-elle en se tournant face à moi.
« Tu n’as pas à me remercier, c’est tout à fait normal. » lui répliquai-je en venant poser mes lèvres sur les siennes.
« Je t’aime. » lui dis-je en la serrant dans mes bras.
« Moi aussi je t’aime. » me dit-elle à son tour.

Elle finit de préparer le repas sans que je ne la quitte des yeux. J’avais promis de prendre soin d’elle et je me devais de respecter ma promesse. Je préparai la table pour l’aider et nous nous installâmes pour manger. Nous regardions la télévision quand un flash spécial fut annoncé. Il parlait d’une violente explosion qui avait eu lieu dans une célèbre école de danse de la ville. Quand je vis le nom de l’école, je lâchai mes couverts en regardant vers Val. Elle avait les larmes qui coulaient le long de ses joues. Ils n’avaient retrouvé que deux survivants jusqu’à présent.
« MYA… » s’écria-t-elle en se levant précipitamment.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 7 Icon_minitimeThu 17 Sep - 15:29

Raconté par Mya

Ma sœur était de retour à la maison pour mon plus grand plaisir. Cela faisait une semaine que je prenais soin d’elle avec l’aide de Nick. Nick restait très souvent dormir à la maison et Aaron venait aussi passer des soirées avec nous. C’était juste agréable de se retrouver ensemble, comme une petite famille.

J’entendis l’alarme de mon portable sonner, je me réveillai doucement et je sentis le bras d’Aaron autour de ma taille. J’étais venu passer la soirée chez lui et finalement j’étais resté dormir aussi. J’avais pensé à faire l’alarme de mon portable pour ne pas être en retard au boulot. Je repoussai doucement le bras d’Aaron pour éviter de le réveiller mais il resserra sa prise.
« Mya, reste ici. » lança-t-il en venant poser sa tête sur ma poitrine.
« Aaron, je dois aller travailler. » soupirai-je en essayant de retirer sa main.

C’est qu’il avait de la force quand il était déterminé.
« Dis que tu es malade et reste avec moi. » me fit-il en redressant sa tête pour venir poser un baiser sur mes lèvres.
« Je peux, c’est pas sérieux. Si tu veux on peut dîner à deux ce midi. J’ai un break entre midi et quatorze heures. » lui proposai-je.
« Hum… D’accord. Je t’aime ma puce. » me dit-il en posant de nouveau ses lèvres sur les miennes.
« Moi aussi je t’aime mon chou. » lui dis-je en me levant.

J’arrivai pile à l’heure à l’école, et entrai rejoindre mes élèves en courant. Alors que je répétais avec un groupe de jeunes filles, j’entendis un gros boum venir du bout du couloir. Puis un autre boum qui fit voler les fenêtres en éclats. Les enfants commençaient à s’affoler et à courir dans le couloir. Je sentis une vive douleur dans le bras et quand je regardai celui-ci, je m’aperçus qu’un bout de verre était planté dedans. Encore une explosion et je fus projetée plusieurs mètres plus loin dans le miroir de la salle de danse. J’avais horriblement mal à la jambe et ma tête commençait à tourner, je vis le toit s’effondrer sur moi et après, se fut le noir total.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 7 Icon_minitimeThu 17 Sep - 15:44

Raconté par Aaron

J’étais après regarder les nouvelles quand ce que j’entendis me glaça le sang … Une explosion dans une école … Merde s’était l’école de ma copine … Et jusqu’à présent il n’avait que trouver 2 survivants …

Je me leva d’un bond et prit mes clefs de voiture pour rouler jusqu’à son école … Je ne voulais pas le croire, non, elle devait être encore en vie, elle ne pouvait pas mourir comme sa, s’était pas elle, elle avait l’instin d’une survivante, d’une combattante, pas d’une faible et d’une mourante …

Tous était agité autour de l’école … Je vis au loin Valandra et Nick. Je sortie de ma voiture et parti à courir vers eux. Valandra me sauta dans les bras morte de peur … Elle ne devait pas s’énerver, mais je pouvais comprendre ce qu’elle vivait … S’était sa sœur qui était là quelque part, et moi, s’était ma copine !!! Je ne voulais pas me résigner à la voir morte … Non elle était vivante, j’en n’étais sur …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 7 Icon_minitimeThu 17 Sep - 15:55

Raconté par Valandra

Non je ne voulais pas le croire … Tout pour mal aller.
« Calme-toi Val, c’est pas bon pour toi !!! » Fit Nick.
« JE M’EN FOU !!! MA SŒUR EST LÀ ALORS ROULEEEEEEEEEEEE !!! » Fis-je en colère.

Il soupira et roula comme je lui demanda. Ma famille s’était important pour moi, il ne fallait vraiment pas me contredire et Nick l’apprenait à ses dépends.

Une fois arrivé à se qui restait de l’école de ma sœur, tous autour était agité, et je dois avouer que je l’étais moi aussi. Nous sortîmes de la voiture quand je vis Aaron qui apparament nous avait lui aussi vu. Je courra jusqu'à lui et lui sauta dans les bras morte de peur.

« Toujours pas de nouvelles ?! » Demanda Nick.
« Non ! Toujours rien ! » Fit Aaron.

Je tremblota entre les bras d’Aaron.
« Tu devait te reposer Val ! » Fit Aaron.

Je le regarda.
« Il sagit de ma sœur, donc NON je ne me repose pas !!! » Fis-je en colère.

Il soupira ainsi que Nick … Tout ce que je voulais, s’était de m’assurée que ma sœur était toujours en vie.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 7 Icon_minitimeThu 17 Sep - 16:21

Raconté par Nick

Arrivé devant l’école, ce que j’y vis me glaça le sang. L’école était quasiment effondrée. Je vis Aaron au loin et Val se précipita vers lui en courant.

« Toujours pas de nouvelles ?! » lui demandai-je quand il fut face à moi.
« Non ! Toujours rien ! » répondit-il.

Val tremblotait entre ses bras.
« Tu devait te reposer Val ! » lui fit Aaron.

Elle le regarda.
« Il s’agit de ma sœur, donc NON je ne me repose pas !!! » s’énerva-t-elle.

En même temps, je ne pouvais pas la contredire, j’aurais exactement la même réaction. Aaron avait le regard vide et regardait vers l’école en ravalant. Je me sentais tellement impuissant. Je n’arrivais à concevoir que Mya puisse être morte.
« On va se séparer, ça sera plus pratique. D’après ce que les ambulanciers m’ont dit, les survivants et les… corps… ont été transporté dans les hôpitaux des environs. Je vais aller au ‘’Los Angeles County’’. » m’expliqua Aaron.
« Okay, je vais aller avec Val au ‘’California Hopital Medical Center’’. On s’appelle pour se tenir au courant. » lui lançai-je en repartant vers ma voiture.
« Val. Je veux bien que tu me suives mais essaies de te calmer d’accord ? » lui dis-je doucement avant de démarrer.
« Hum… » fit-elle en ravalant.

Arrivé au ‘’CHMC’’, nous rentrâmes et allâmes directement aux urgences.
« S’il vous plaît, avez-vous une Mya Taylor, elle est prof de l’école de danse ? » demandai-je aux infirmières qui passait.
« Les deux seuls survivants sont au ‘’Los Angeles County’’. A quoi ressemble-t-elle ? » nous demanda l’infirmière.
« Elle est blonde, les yeux marrons, athlétique, dans les 1m70. Elle a 24 ans. » énumérai-je.
« Je vais aller voir à la morgue si une personne correspond à ses critères. » fit-elle en partant.

Val s’écroula en larmes sur la chaise.
« Non… pas Mya… pas ma sœur… »

Je la pris dans mes bras en la serrant très fort contre moi. Mes larmes coulaient aussi.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 7 Icon_minitimeThu 17 Sep - 16:32

Raconté par Mya

J’étais dans le noir, le noir complet. J’étais morte ? Pourtant j’entendais du bruit. Un son long et régulier. Des voix, des pleurs, des hurlements. Je sentais quelque chose dans ma bouche, comme un tuyau. Et des picotements dans mon bras. J’aurais du écouter Aaron ce matin et rester avec lui. Je ne serais pas… là… à me demander où je suis… ce qu’il m’arrive…

Aaron… Val… Nick… je ne veux pas me faire à l’idée de ne plus jamais les revoir. D’abord Nick, qui est comme le grand frère que je n’ai jamais eu, qui sera, j’en suis sûre, bientôt mon beau-frère en épousant ma sœur. Ensuite Val, ma sœur… ma sœur que j’aime de tout mon cœur… sans qui je ne serais jamais devenu aussi forte et ambitieuse… elle qui m’a toujours aidé à avoir confiance en moi… elle à qui je dois tout. Et enfin Aaron… l’homme de ma vie… celui qui a su me redonner confiance en l’amour… celui qui prend soin de moi, jour après jour, qui m’aime pour ce que je suis… qui est devenu toute ma vie.

Rien que pour eux, je dois me battre, je ne veux pas mourir, je ne dois pas mourir… Je dois vivre, pour faire le bonheur de mon neveu. Je ne peux pas mourir sans avoir pu le serrer dans mes bras.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 7 Icon_minitimeThu 17 Sep - 17:10

Raconté par Aaron

Une fois arrivé au LAC … Je courra à l’intérieur.
« Je peux vous aidez monsieur ?! » Demanda la réceptioniste de la place.
« Oui, dis-moi que vous avez une jeune fille prénommée Mya Taylor de 24 ans qui vient de l’école qui à exploser !!! » Fis-je tremblotant.

Elle regarda dans ses papiers.
« Vous dites Taylor Mya ?! » Demanda-t-il.
« Non !!! Mya Taylor !!! » Concluais-je.

Elle regarda toujours ses papiers. J’allais vraiment la tuer … Elle faisait exiprès où quoi de me faire attendre et languir comme une con ?! Merde s’était quoi cet hôpital de malheur !!!

« Alors ?! Vous trouver ou je vais devoir travers de l’autre côté du comptoir pour verrifier de moi-même ?! » Fis-je en colère.
« Calmez-vous monsieur, je fais de mon mieux ! » Fit-elle.

Des civières continuaient d’entrer à l’intérieur, je regarda chaque personne qui si trouvait dessus au cas où je ne verrais pas ma copine mais toujours rien. J’avais de plus en plus peur …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 7 Icon_minitimeThu 17 Sep - 17:22

Raconté par Valandra

Tout me revenait en tête à cet instant. ‘’ Je vais aller voir à la morgue si une personne correspond à ses critères. ‘’ Ce n’était pas vrai, ma sœur n’était pas morte, je le savais, je le ressentais … Elle était vivante, et non morte … J’en n’étais sur … Elle ne pouvait pas m’avoir laissé comme ça et avoir laissé l’homme de sa vie comme sa … Elle n’était pas … Morte …

Nick était près de moi et me prit contre lui, j’éclata en sanglot contre lui.
« Elle n’est pas morte Nick … Je le sens, elle est pas morte ! Non ! Elle est toujours vivante, j’en suis sur !!! » Fis-je en pleurant.
« Chut ma chérie, chut !!! » Fit-il en me serrant très fort contre lui.
« Il faut la trouver !!! Elle n’est pas morte, elle est toujours vivante, je le sens, j’en suis sure ! » Fis-je tremblotante de sanglot.

Nick essaya tant bien que mal de me calmer mais je ne voulais rien entendre. Je savais que ma sœur n’était pas morte … Je repoussa Nick et sortie à la course malgré que j’étais enceinte de l’hôpital.

« VALANDRA !!!! » Cria-t-il en me suivant.

Je ne l’écouta pas, je voulais retrouver ma sœur.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 7 Icon_minitimeThu 17 Sep - 17:42

Raconté par Nick

Ca je m’en doutais. Je savais qu’elle allait me faire un coup comme ça. Je courus et la rattrapai par le bras.

« VAL, MAINTENANT CA SUFFIT. » m’énervai-je en la tirant vers moi.

Elle me regarda et se mit de nouveau à pleurer.
« Val, je sais que c’est ta sœur, que tu t’inquiètes, mais ce n’est pas en risquant ta vie que tu vas la retrouver plus vite. Calme-toi un peu. Nous allons aller revoir cette infirmière et dés qu’elle nous a confirmé ce que nous pensons, nous partons rejoindre l’autre hôpital. Mais promets-moi de ne plus me faire ce genre de chose et de rester à côté de moi, d’accord ? » lui dis-je plus calmement.
« Je suis désolée… je te le promets… » fit-elle en se serrant contre moi.

Nous retournâmes dans l’hôpital et l’infirmière arriva en même temps.
« Personne correspond aux critères. Vous devriez aller au LAC.» nous dit-elle.
« D’accord, merci. » fis-je en sortant avec Val.

Nous prîmes la direction de l’hôpital à toute allure. Mon portable sonna et Val décrocha.

« Aaron. Tu as des nouvelles ? »
« … »
« Non, rien. Nous arrivons. »
« … »
« A tout de suite. »

Je la regardai.
« Alors ? »
« Toujours rien. » me répliqua-t-elle.

Elle était bien quelques part…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 7 Icon_minitimeThu 17 Sep - 17:44

Raconté par Mya

Je sentis une main sur mon bras et j’ouvris les yeux doucement.
« Je… où… » murmurai-je.
« Mademoiselle. Vous êtes à l’hôpital, vous avez eu un grave accident. Nous allons nous occuper de vous. Pouvez-vous me dire votre nom ? » me demanda une infirmière.
« Mya… je m’appelle Mya Taylor… » dis-je en posant ma main sur ma bouche.

J’avais un tuyau dans la gorge et je paniquai en sentant ça.
« Ne vous affolez pas mademoiselle. Attendez, je vais vous le retirer. » fit-elle.

Elle tira d’un coup sec dessus.
« Voilà. Vous avez mal quelque part ? » me demanda-t-elle.

J’essayai de bouger mes membres quand une douleur violente irradia ma jambe.
« Ma jambe… » fis-je en posant ma main sur ma cuisse.
« Je vais vous donner un calmant, reposez-vous un peu, un médecin va venir vous voir après. » me dit-elle en passant une seringue dans la perfusion.

Elle sortit de la chambre et je me retrouvai de nouveau seule. Je sentais mes paupières se fermaient et m’endormit rapidement en pensant à Aaron.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 7 Icon_minitimeThu 17 Sep - 18:05

Raconté par Aaron

Merde ou elle se cachait ?! Avait-elle peur ?! Avait-elle mal ?! Je me le demandais sérieusement … Je voulais la retrouver …

Du côté de mon frère et Val, il n’avait toujours rien … J’étais découragé, mais pas assez pour cesser de la chercher. J’allais finir par la retrouver, il le fallait, je n’allais pas vivre sans elle … Et comme Valandra le pensait, j’étais sur, qu’elle était toujours en vie, et qu’elle m’espérait, nous espérait … Et j’allais vraiment tout faire pour la retrouver … Vraiment tout !!!

Mya n’était pas morte, je le ressentais … Elle était quelque part, morte de peur … Et j’allais la retrouver … Nous allions tout les trois la retrouver !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 7 Icon_minitimeThu 17 Sep - 18:14

Raconté par Valandra

J’avais promis à Nick de me calmer … Mais s’était tellement dur … J’avais tellement peur pour ma sœur, et je ne voulais pas la perdre … Et je savais qu’elle n’était pas morte, j’en n’étais même sûr … Et je voulais à tout pris la retrouver, comme Aaron qui voulais la retrouver.

Nous la cherchions dans les hôpitaux de la vide … Et s’était peine perdue … Personne ne l’avait vue … Et moi, je continuais de me dire, que quelque chose clochait en quelque part … Elle était vivante, quelque part à nous attendre … Nous espérer !!! Je n’allais pas la laisser passer pour morte, et encore moins la laisser se retrouver seule … Je savais qu’elle était quelque part, et j’allais vraiment la retrouver … Oh ! Ça oui !!!

Même si Nick n’aimait pas le fait que je m’énerve, j’allais tout faire pour la retrouver et par la suite, j’allais reprendre mon calme … Ma sœur contait plus que ma propre vie … Et JAMAIS je n’allais abandonnée tant que je n’allais pas la retrouver …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 7 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]
Back to top 
Page 7 of 21Go to page : Previous  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Next
 Similar topics
-
» Fallen Angels [ Duo avec Letty ]
» AJ on Big Brothers Big Mouth video files
» Fallen Angel
» De Toronto A LA ( avec mary-eve )

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ All The Boys♥-
Jump to: