Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]

Go down 
2 posters
Go to page : Previous  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 10 Icon_minitimeMon 21 Sep - 15:35

Raconté par Aaron

Elle était une vrai petit coquine celle-là je vous jure !!!
« Tu ne m’auras pas. » Ria-t-elle en accélérant.

Je courra plus vite et l’attrapa, en plus, je voyais bien, qu’elle était essouffler et surtout que sa jambe semblait lui faire un mal de chien.

« Ma puce, est-ce que sa va ?! » Lui demandais-je doucement.
« Si … Un peu essouffler et mal à la jambe, mais sa va je t’assure ! » Fit-elle doucement.
« Tu as fait trop d’effort aujourd’hui ma puce !!! » Fis-je doucement. « Allez vient, je vais te faire couler un bon bain chaud, et après on n’ira se couvrir sous les couettes pour écouté des films en amour ! » Rajoutais-je doucement.
« Oh !!!! Sa serait tellement bien !!!! » Fit-elle doucement.

Je la porta en marier et l’assoya sur le canapé pour aller à la salle de bain lui préparer un bain plein de mousses avec des chandelles autour de la baignoire ainsi que des pétales de roses. Je voulais simplement qu’elle se sente bien et heureuse.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 10 Icon_minitimeMon 21 Sep - 16:13

Raconté par Valandra

Nick voulait que j’aille vivre chez lui … Mais est-ce que j’étais vraiment prête à tout sa ?! Je me le demande moi-même …

« Nick, j’habite à deux pas de chez toi. » soupirais-je.
« Mais, nous sommes un couple, bientôt marié, avec un bambin, c’est normal de vivre ensemble 24/24. » Me fit-il remarquer.

Je le regarda, puis regarda vers Lucas et le regarda de nouveau. Je ne savais tellement pas quoi répondre à tout sa je dois avouer. Même que sa me terrifiait … Ma sœur était parti vivre avec Aaron, sa oui, elle avait moins peur que moi … Mais moi, est-ce que j’allais y arrivé sans sauté un plond ?! Sa je me le demande …

Oui, je sais, s’était tout a fait normal tout sa que de vouloir vivre avec moi et Lucas, mais j’avais tellement peur que tout se gâche … Et si en vivant ensemble, sa n’allait pas du tout … Je n’avais pas l’habitue de vivre avec un mec moi … Arffff sa allait promettre.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 10 Icon_minitimeMon 21 Sep - 16:28

Raconté par Nick

« Ma puce, qu’est-ce qui te fait peur ? » lui demandai-je en voyant son hésitation.
« J’ai peur que… Je ne suis pas habitué à vivre avec un homme… J’ai peur de tout gâcher… » me fit-elle timidement.
« Val, je ne suis pas plus habitué que toi à vivre avec une femme, mais je promets de faire tous les efforts possible pour que tout se passe parfaitement. Si tu veux que l’on instaure des règles, pas de souci. Je suis à prêt à tous les sacrifices pour t’avoir à mes côtés à toutes les heures du jour et de la nuit. » la rassurai-je.
« Nick… Grrr… Mais qu’est-ce qui m’arrives à moi… Je ne peux plus rien te refuser, c’est agaçant. » fit-elle avec une moue boudeuse.

Sa réaction me fit sourire et je la serrais dans mes bras. Elle finit par s’endormir alors que moi, je ne pouvais pas m’endormir de peur que Lucas est besoin de quelque chose. Papa poule, moi ? Non, pas du tout…Enfin… Juste un peu…

Je fus réveillé par une infirmière qui me secoua légèrement, chose à laquelle je réagis vivement en me retrouvant en bas du lit. J’entendis rire et levai les yeux pour voir Val qui se moquait de moi.
« Moque-toi pas, ça fait mal aux fesses. » boudai-je en la regardant.
« Aww, pauvre petit chou. » ricana-t-elle.

Je me relevai et allai vers le berceau. Lucas dormait paisiblement.
« Lui au moins, il ne se moque pas de son papa. » fis-je en lui tirant la langue.
« Attends qu’il grandisse, après il t’en fera voir de toute les couleurs. A commencer par aller pianoter sur les boutons d ton studio. » me répliqua-t-elle en me tirant la langue à son tour.

Ah ouais, je n’avais pas encore pensé à ça. Note n°1 : Fermer à clés la porte de mon studio.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 10 Icon_minitimeMon 21 Sep - 16:42

Raconté par Mya

Aaron était parti me faire couler un bain, il faisait vraiment tout pour prendre soin de moi.
« C’est prêt ma chérie. » lança-t-il en venant me rejoindre dans le salon.

Il voulu me prendre dans ses bras.
« Non, non, je peux marcher toute seule. » lui fis-je remarquer en lui tirant la langue.
« Tête de mule. » répliqua-t-il en attrapant ma main.

Il me conduisit jusqu’à la salle de bain et me lança :
« Installe-toi, j’ai oublié un truc en bas, je reviens. »

Il partit précipitamment. Je profitai pour ôter mes vêtements et m’installai dans le jacuzzi. Je posai ma tête contre le rebord et fermai les yeux. C’était tellement agréable. Je sentis soudain des lèvres contre mon épaule. J’ouvris les yeux pour plonger dans les siens.
« Tu es bien là ? » me demanda-t-il en passant son bras autour de mes épaules.
« Oui, mais dés que je suis avec toi, je suis bien. » lui répliquai-je en souriant.

Il me sourit aussi et vint presser ses lèvres contre les miennes.
« Dis-moi mon pancake, tu veux bien venir faire les boutiques avec moi demain ? » lui demandai-je.
« Encore ? » s’étonna-t-il.
« Ben, j’ai envie d’acheter des trucs pour Lucas. Des vêtements, des jouets… Mais si tu n’as pas envie, je peux y aller toute seule. » boudai-je.
« Mais non, je vais venir avec toi ma pomme d’amour. » me rassura-t-il en posant un baiser sur ma joue.

Je me redressai et allai m’asseoir entre ses jambes pour appuyer mon dos sur son torse et ma tête sur son épaule. Il caressait doucement mes cheveux alors que son autre main était posé sur mon ventre.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 10 Icon_minitimeMon 21 Sep - 17:41

Raconté par Aaron

La soirée se passait tel que je le voulais … Elle avait relaxé comme je l’espérais … Elle était si belle à regarder … Si douce à aimer … Elle était vraiment la femme de ma vie je dois avouer.

Tôt le matin … Je dirais vers les 10h30, nous, partîmes faire les boutiques tel que je lui avais promis … J’avais envie d’être avec elle, et cela même si je devais faire les boutiques même si je détestais sa … Enfin, de temps en temps, ce n’est pas si mal je dois avouer.

« Je vais pas trop loin, j’ai des trucs à prendre, on se rejoins ici dans 20 minutes d’accord ?! » Fis-je doucement.
« Ouais !!! D’accord, pas de problème ! » Fit-elle doucement.

Je l’embrassa amoureusement et par la suite alla chercher ce que j’avais besoin … Je me rendis au petit coin peluche et prit le panda qu’elle avait vu avant que nous allions retrouver Nick et Valandra à l’hôpital. Je lui pris aussi un petit Koala que je mis avec le panda et prit un petit Winnie The Pooh pour Lucas. Par la suite, j’allas vers la bijouteries qui était non loin de où j’étais, après avoir payer les peluches bien entendue …

« Bonjour je peux vous aidez ?! » Me demanda gentiment une jeune femme.
« Oui effectivement, sa serait vraiment apprécier ! » Fis-je doucement.
« En quoi puis-je vous aidez ?! » Demanda-t-elle.
« En faite, je cherche une bague pour femme ! » Fis-je doucement.
« Pour quel occasion ?! » Demanda-t-elle doucement.
« La grande demande … » Fis-je doucement.

Elle me souria.
« Oh !!!! Une heureuse chanceuse ! » Fit-elle en souriant.

Je lui souria.
« Sa je le serrais si elle accepte ! » Fis-je en la regardant.

Elle souria et me montra plusieurs bagues, j’en choisi une et la paya la laissant dans son écrin. Et tel que dit 20 minutes plus tard, je retrouva ma douce.

« Alors tu as trouvé ?! » Me demanda-t-elle.
« Yep !!! Et toi ?! » Lui demandais-je doucement.
« Oui moi aussi, il me reste que les vêtements pour Lucas ! » Fit-elle doucement.
« Très bien, alors, allons-y ma puce ! » Fis-je en lui souriant.

Elle me souria et nous partîmes vers la petite boutique de vêtement pour enfant.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 10 Icon_minitimeMon 21 Sep - 17:54

Raconté par Valandra

Arfff, il avait tellement les arguments pour me faire changé d’avis, mais en même temps, est-ce que je devais vraiment le faire ?!

« Ma puce, qu’est-ce qui te fait peur ? » Me demanda-t-il en voyant mon hésitation.
« J’ai peur que… Je ne suis pas habitué à vivre avec un homme… J’ai peur de tout gâcher… » Lui fis-je timidement.
« Val, je ne suis pas plus habitué que toi à vivre avec une femme, mais je promets de faire tous les efforts possible pour que tout se passe parfaitement. Si tu veux que l’on instaure des règles, pas de souci. Je suis à prêt à tous les sacrifices pour t’avoir à mes côtés à toutes les heures du jour et de la nuit. » Me rassura-t-il.
« Nick… Grrr… Mais qu’est-ce qui m’arrives à moi… Je ne peux plus rien te refuser, c’est agaçant. » Fis-je avec une moue boudeuse.

Ma réaction le fit sourire et il me serra dans ses bras. Je fini par m’endormir contre lui. Il était si confortable, je n’y peux rien ( rire ).

Nick fut réveillé par une infirmière qui le secoua légèrement, chose à laquelle il réagit vivement en se retrouvant en bas du lit. J’éclata de rire, ce qui fit que Nick regarda d’où vena le rire.

« Moque-toi pas, ça fait mal aux fesses. » Bouda-t-il en me regardant.
« Aww, pauvre petit chou. » Ricanais-je.

Il se releva et alla vers le berceau. Comme je pu voir, Lucas dormait paisiblement.
« Lui au moins, il ne se moque pas de son papa. » Fit-il en me tirant la langue.
« Attends qu’il grandisse, après il t’en fera voir de toute les couleurs. À commencer par aller pianoter sur les boutons de ton studio. » Lui répliquais-je en lui tirant la langue à mon tour.

Il me regarda doucement.
« Sa veut dire que … » Fit-il en coupant.
« Que je vais venir chez toi oui … Que nous allons venir vivre chez toi ! » Fis-je doucement.

Il me souria et me serra très fort dans ses bras.
« Tu viens encore plus de rendre l’homme en moi heureux ! » Fit-il doucement.

Je souria doucement et il m’embrassa, c’est fou comme je l’aimais !!!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 10 Icon_minitimeMon 21 Sep - 18:23

Raconté par Nick

Elle avait accepté, elle allait venir habiter avec moi. J’étais tellement heureux. Je descendis prendre un truc à manger et allai retrouver ma chérie.
« Nick, arrêtes de manger des bêtises. » soupira-t-elle en me voyant revenir avec un donuts dans les mains.
« Ben quoi ? J’ai bien le droit des prendre des forces. » fis-je en haussant les épaules.
« Mouais… c’est bon pour une fois. » soupira-t-elle en se levant pour aller jusqu’au berceau.

Elle prit Lucas dans les bras, et je m’approchai d’elle avec le regard attendrit. C’était fou comme j’étais déjà accro à ce petit bout.
« Regarde mon chéri, papa mange encore des bêtises. Alors quand tu le verras manger ce genre de chose, tu viendras le dire à maman. » fit-elle après Lucas.
« Surement pas. Hein, mon chéri ? Tu viendras manger des bêtises avec papa et on ne lui dira pas. » répliquai-je en allant poser un baiser sur son front.
« Essaye un peu. Je t’étrangle. » me menaça-t-elle en me tapant sur l’épaule.
« Et puis, on ira jouer au football et au basket et je t’apprendrais comment on fait pour séduire des jolies filles. » continuai-je en riant.
« Oh que non. Le foot et le basket, je veux bien, mais les filles, non. » me fit-elle savoir.

J’adorais la taquiner comme ça. Je savais que l’éducation de Lucas allait être irréprochable avec une maman comme elle, et moi je serais un peu le… sauveur… hihi
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 10 Icon_minitimeMon 21 Sep - 18:42

Raconté par Mya

Il devait être 10h30 quand nous partîmes faire les boutiques. Je me doutais qu’il n’aimait pas trop ça, mais j’étais touchée qu’il accepte de me suivre quand même.

« Je ne vais pas trop loin, j’ai des trucs à prendre, on se rejoint ici dans 20 minutes d’accord ?! » me proposa-t-il.
« Ouais !!! D’accord, pas de problème ! » fis-je.

Il m’embrassa et partit de son côté et moi du mien.
Je me dirigeai d’abord vers les jouets et fis le plein de bricole, puis ensuite, rayon peluche, je pris un chat, un dinosaure et un tigre. Je payai et descendis ensuite dans le rayon jeux vidéos où je pris un jeu de basket pour Nick, puis enfin, je partis dans le rayon DVD acheté ‘’Remember Me’’ et ‘’Little Ashes’’ pour ma sœurette. En repassant devant les rayons, je trouvais un coffret composé de trois albums, deux DVD, un livre et un tee-shirt sur Michael Jackson. J’hésitai quelques instants, puis finis par le prendre pour mon chéri. Je savais que ça allait lui plaire. Je revins au point de départ et vit Aaron arriver.

« Alors tu as trouvé ?! » lui demandai-je.
« Yep !!! Et toi ?! » me demandai-t-il.
« Oui moi aussi, il me reste que les vêtements pour Lucas ! » lui répondis-je.
« Très bien, alors, allons-y ma puce ! » m’invita-t-il en me souriant.

Je dévalisai la boutique de fringues en achetant des jeans, des tee-shirt, des pulls, des chaussettes, et même une casquette. J’étais une acheteuse compulsive à croire. Après tout ça, nous allâmes tranquillement manger dans un petit restaurant italien. Moi qui adorais les pâtes, j’étais servie. Nous finîmes par rentrer vers 16h, les bras remplient de paquet. J’avais pris soin de séparer son cadeau des autres et le montai discrètement dans la chambre. Je le planquai dans mon armoire pour ne lui offrir que ce soir.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 10 Icon_minitimeMon 21 Sep - 19:50

Raconté par Aaron

Une fois arrivé à la maison, nous allâmes poser les paquets, j’allas cacher les 3 trucs que j’avais prise pour ma copine et par la suite lui revena.

« Sa été bien comme journée je trouve ! » Fit-elle doucement.
« Oui ! Je suis d’accord avec toi ma chérie ! » Fis-je doucement aussi.
« Tu veux faire quoi ?! » Me demanda-t-elle.
« Faudrait mettre les trucs dans les sacs de Winnie que l’ont c’est procurée pour le petit tu en penses quoi ?! » Lui demandais-je doucement.
« Oh oui !!! Très bonne idée !!! » Fit-elle doucement.

Je lui souria et nous allâmes nous poser au salon pour regarder tout ce que nous avions devenant nous.

« Oh !!! Un Winnie !!! » Fit ma copine.
« Euh ! Ouais !!! » Fis-je doucement.
« Il est tout mimi, ma sœur va l’adorée, et je suis sur que Lucas aussi ! » Fit-elle doucement.

Je souria soulager de ne pas avoir prit un truc qu’il n’allait pas adoré. Nous mîmes touts les paquets ensembles dans les rires et la musique que j’avais laissé sur une chaîne de TV musical. J’aimais tellement passer de petit temps comme sa avec ma copine …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 10 Icon_minitimeMon 21 Sep - 20:16

Raconté par Valandra

Eh oui, j’avais accepté de vivre chez Nick, sinon il n’allait pas me laisser tranquille s’était trop évident … Et j’allais aller au jour le jour comme on dit si bien.

« Nick, arrêtes de manger des bêtises. » Soupirais-je en le voyant revenir avec un donuts dans les mains.
« Ben quoi ? J’ai bien le droit des prendre des forces. » Fit-il en haussant les épaules.
« Mouais… c’est bon pour une fois. » Soupirais-je en me levant pour aller jusqu’au berceau.

Je pris Lucas dans mes bras et il s’approcha de moi avec un regard attendrit.
« Regarde mon chéri, papa mange encore des bêtises. Alors quand tu le verras manger ce genre de chose, tu viendras le dire à maman. » Fis-je après Lucas.
« Surement pas. Hein, mon chéri ? Tu viendras manger des bêtises avec papa et on ne lui dira pas. » Répliqua-t-il en allant poser un baiser sur son front.
« Essaye un peu. Je t’étrangle. » Lui menaçais-je en le tapant sur l’épaule.
« Et puis, on ira jouer au football et au basket et je t’apprendrais comment on fait pour séduire des jolies filles. » Continua-t-il en riant.
« Oh que non. Le foot et le basket, je veux bien, mais les filles, non. » Lui fis-je savoir.

Il adorait me taquiner à ce que je peux voir. Je voulais que Lucas est la meilleure éducation possible, la même que j’avais eu … Au moins quelque chose de bien que mes parents m’avait inculqué …

« Rohhhhh !!!! Mais tu es casse pied !!! » Fit-il en riant. « N’est-ce pas Lucas que maman est casse pied ?! » Rajouta-t-il.
« Eh toi !!!! Tu veux bien te taire !!! » Fis-je en riant malgré tout.

Il ria.
« Mais quoi ?! » Fit-il en riant.
« Mais quoi ?! » Fis-je en le regardant. « Je vais te le faire manger ton casse pied !!! » Fis-je en riant.
« Rohhhhh maman n’est pas sympa avec moi Lucas ! » Fit-il en se plaignant à Lucas.
« Mais bien sur, plein toi à notre fils !!! » Fis-je en haussant les yeux au ciel.

Il ria bien entendu et j’étais en quelque sorte découragée … Mais il me faisait bien rire.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 10 Icon_minitimeTue 22 Sep - 8:47

Raconté par Nick

Ah la la, qu’est-ce que je l’aimais ma future femme. Je m’étais assis sur le fauteuil alors que Val était assise sur le lit entrain de nourrir notre fils.
« Il aime autant ta poitrine que moi ce que je vois. » ris-je en la regardant faire.
« N’importe quoi. Espèce de pervers. » soupira-t-elle.
« Ben quoi ? » ricanai-je.
« Je me demande bien ce que je vais pouvoir faire de toi. » soupira-t-elle en me tirant la langue.
« Tout ce que tu veux, tant que tu ne me fais pas mal. » lui fis-je remarquer.

« Bonjour les amoureux. » s’exclama Mya en entrant dans la chambre avec deux sac Winnie.
« Salut ma belle, tu as dévalisé les boutiques ou quoi ? » répliquai-je.
« Oui. Et elle m’a traîné avec elle en plus. » râla Aaron en entrant avec deux autres sacs.
« Ah ben, tu as voulu une copine, maintenant tu assumes mon grand. » ricanai-je en le serrant dans mes bras.
« Enfin, tu as voulu une Taylor surtout, et nous sommes connus pour adorer faire les boutiques. Alors bon courage. Et en plus c’est le pire de nous deux. » s’esclaffa Val.

Mya ne m’avait même pas calculé et avait posé les sacs pour aller directement s’asseoir à côté de sa sœur.
« Ah ben bien, c’est Lucas qui passe avant moi. » boudai-je en regardant vers Mya.

Elles mirent toutes les deux à rires.
« Aww mon blondinet. » ricana-t-elle en venant me serrer dans ses bras.
« Ouais… Je retiens ça… » fis-je en semblant d’être vexé.
« J’ai de quoi me faire pardonner. » me lança-t-elle en me faisant un clin d’œil.

Elle prit les sacs et les posa sur le lit.
« Alors les deux là, c’est pour Lucas. » fit-elle.

Je pris une chaise et m’approcha du lit pour regarder avec Val. Dans le premier sac, il y avait 4 peluches, un chat, un dinosaure, un tigre et un Winnie.
« Aww, un Winnie. Trop cool, merci. » s’exclama Val.
« C’est Aaron qu’il l’a choisi celui là. » nous avertit Mya.
« Merci mon chou. » fit Val en allant le serrer dans ses bras.

Mya avait Lucas dans ses bras alors que nous déballions le deuxième sac. Il y avait des jeans, des chemises, des tee-shirts, des chaussettes, des bodies, des chaussures…
« Bon, là je pense que l’on a de quoi l’habiller pendant au moins deux mois. » m’exclamai-je en voyant tout ça.
« Mya, c’est beaucoup trop ma puce. Il ne fallait pas acheter tout ça. » fit Val les larmes aux yeux.

Mya était vraiment la plus adorable des sœurs et belles-sœurs.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 10 Icon_minitimeTue 22 Sep - 8:57

Raconté par Mya

« J’avais juste envie de gâter mon neveu. Mais ce n’est pas tout, j’ai encore des choses mais pour vous cette fois. » leur lançai-je en faisant signe à Aaron de leur donner.

Val ouvrit son paquet précipitamment et me regarda avec les yeux brillants en voyant les deux DVD.
« Ahhhhhhhh, j’t’adore trop. » fit-elle en me serrant contre elle doucement comme j’avais encore Lucas dans mes bras.

Nick ouvrit le sien et me regarda avec un sourire radieux face au jeu vidéo.
« Ma belle-sœur a les plus belles idées de cadeaux. J’t’adore ma belle, merci. » me fit-il en venant poser un baiser sur ma joue.
« Et dire que moi, je n’ai rien eu. » râla Aaron en me regardant.
« Qui t’a dit que je ne t’ai rien acheté ? Tu l’auras ce soir ton cadeau mon amour. » fis-je en souriant.

Après quelques instants, je remis Lucas dans son berceau et nous continuâmes de discuter ensemble. Vers 19h, nous finîmes par retourner à la maison. Val devait sortir dans deux jours et j’avais promis à Nick de faire un nettoyage de la maison avant leur retour. Aaron allait m’aider bien évidemment. Je m’écroulai sur le canapé en tirant la jambe.
« Tu as mal ma puce ? » me fit Aaron en s’approchant de moi.
« Un peu, oui. Mais ça va passer. » le rassurai-je.
« Ne bouges pas, je reviens. » s’exclama-t-il en montant à l’étage.

Il redescendit quelques minutes après avec un tube dans les mains. Il s’assit à côté de moi et posa ma jambe sur ses genoux avant de mettre de la crème et de masser ma jambe avec tendresse. Il me regardait avec tellement de tendresse, que j’aurais pu lui sauter dessus tellement sa façon de me regarder m’électrisait. Après un bon dix minutes à me masser, il relâcha ma jambe avant de se pencher vers moi pour m’embrasser tendrement.
« Merci, tu es un amour. » murmurai-je entre deux baisers.
« Je t’aime. » me répliqua-t-il en passant sa main dans mes cheveux.

Mais merde, il était où ses défauts ? Etait-il vraiment aussi parfait ?
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 10 Icon_minitimeTue 22 Sep - 13:17

Raconté par Aaron

Je voulais simplement être doux avec elle, elle était si adorable … Je l’aimais de tout mon cœur … Et je voulais simplement qu’elle se sente bien.

« Attends-moi une minute, je reviens !!! » Fis-je en me levant de ses côtés.
« D’accord !!! » Fit-elle doucement.

J’alla chercher ses deux cadeaux et revena la retrouver.
« Pourquoi tu souris autant ?! » Me demanda-t-elle.
« Parce que je suis heureux avec toi ! » Fis-je doucement.

Elle souria doucement.
« Bonne réponse ! » Fit-elle doucement.

Je lui souria avec la même douceur.
« J’ai quelque chose pour toi ! » Fis-je doucement.
« Oh !!! C’est vrai ?! » Fit-elle comme une gamine.
« Eh oui ! » Fis-je doucement.

Elle tapa doucement dans ses mains se qui me fit rire. Je lui tendis les deux peluches en premier.
« Awwwwwwwww !!!! Un panda !!!! Un Koala !!!! » Fit-elle en les serrant dans ses bras.
« J’ai vu que tu les avais beaucoup regardé la première fois ! » Fis-je doucement.
« J’adore trop ces deux animaux !!! » Fit-elle
« Oui ! J’ai bien remarqué ! » Fis-je doucement.

Elle souria doucement chose que je fis moi aussi bien entendue. Je pris un souffle et me mise devant elle prenant ses deux main dans les miennes. Elle me regarda sans rien comprendre.

« Ma puce, tu sais que je t’aime … Que tu es tout pour moi … Que je donnerais ma vie pour toi … Que vivre sans toi, je ne veux même pas y songer ?! Que je t’aime plus que tout ?! » Fis-je doucement.
« Oui … Je sais tout sa Aaron et c’est la même chose pour moi ! » Fit-elle doucement.

Je laissa une de ses mains et sorti un petit boitier.
« Alors … » Fis-je en l’ouvrant. « Accepterais-tu de devenir ma femme ?! » Lui demandais-je.

Elle me regarda sans savoir quoi dire … Semblait bouche bé par le fait même. Je me sentais nerveux … Et si j’avais été trop vite ?!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 10 Icon_minitimeTue 22 Sep - 13:38

Raconté par Valandra

WoW !!!! Ils avaient dévalisé les magasins c’est fou !!! Ils étaient adorables !!!
« Ils sont adorables ! » Fit Nick doucement.
« Oui trop !!! » Fis-je en jetant un œil à Lucas toute en lisant derrière les boitiers de DVD que ma sœur m’avait acheté.

Il vena près de moi.
« C’est quoi ?! » Demanda-t-il.
« Des DVDS ! » Fis-je en tirant la langue.
« Dahhhh !!! Ça j’ai bien vue ! » Fit-il en riant.
« C’est deux films que je voulais tellement trouvé mais qui était impossible à trouver !!! » Fis-je simplement.

Il prit un boitier pour y lire ‘’ Remember Me ‘’ et ‘’ Little Ashes ‘’
« Sa parle de quoi ?! » Demanda-t-il.
« Euhhhh » Fis-je en le regardant. « ‘’ Little Ashes ‘’ Sa parle d’un homme Salvador Dali qui en 1922 était âgé de 18 ans …Qui arrive à l’Université … Il est déterminer à devenir un grand artiste et fait tout pour le devenir. Enfin bref, il va se passer une histoire d’amour entre lui et Frederico Gracia Lorca … » Fis-je doucement. « Et pour ‘’ Remember Me ‘’ sa raconte l’histoire de Tyler Roth, dont la famille est brisée par le suicide de son frère. C’est tout ce que je sais ! » Fis-je simplement.
« Et c’est avec qui ?! » Demanda-t-il doucement.
« Robert Pattinson … L’acteur principale dans Twilight ! » Fis-je doucement.
« Ahhhhh !!!! Pas une autre accros !!! » Fit-il en riant.
« Désolée … Mais si !!! » Fis-je en riant doucement. « Avant de te rencontrer, je rêvais de le rencontrer lui … Et de finir avec lui … Je sais, je suis pathétique ! » Fis-je avec un rire.

Il souria doucement.
« Mais non ma puce ! » Fit-il doucement. « Mais tu es avec moi et le reste ! » Rajouta-t-il.
« Oui !!! T’inquiète je sais … Mais je continue d’espérer de le rencontrer ! » Fis-je avec une moue.

Il caressa ma joue et vena m’embrasser. Awww comme je l’aimais !!!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 10 Icon_minitimeTue 22 Sep - 15:10

Raconté par Nick

Ben si vraiment elle voulait rencontrer Robert Pattinson, je pouvais peut-être arranger ça. Hum… en espérant qu’elle ne se sauve pas avec lui.
« Et rassure-moi, Mya n’est pas accro à Twilight ? » me renseignai-je.
« Hum… autant que moi… » se mit-elle à rire.

Bon ben, j’emmènerais Mya aussi dans ces cas là. Tiens, faudra que j’en parles à mon frère pour organiser ça.
« A quoi tu penses ? » m’interrompit Val.
« A rien, juste à toi. » lui répondis-je en allant la prendre dans mes bras.

Deux jours étaient passés, et nous reprenions le chemin de la maison. Quand nous arrivâmes, la maison était brillante de partout et un dîner était prêt avec des chandelles et tous ce qu’il fallait pour.
« Aww, ils sont trop mignon d’avoir fait tout ça pour nous. » s’exclama Val en souriant.
« Nous avons un frère et une sœur formidable. Je comprends pourquoi ils sont ensemble, ils sont tellement complémentaires. » dis-je en déposant les valises.
« Je suis tout à fait d’accord avec toi. » me répliqua-t-elle.

Nous mangeâmes tranquillement, puis Val prit Lucas dans ses bras et nous regardâmes les deux DVD que Mya venait de lui acheter. Elle s’endormit dans le canapé et après avoir couché Lucas, je la pris dans mes bras et allai la mettre au lit avant de la rejoindre. Elle resta endormit mais se blottit contre moi. J’étais le plus heureux des hommes…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 10 Icon_minitimeTue 22 Sep - 15:22

Raconté par Mya

« Attends-moi une minute, je reviens !!! » lança-t-il soudain en se levant.
« D’accord !!! » répliquai-je.

Qu’était-il encore parti chercher ? Il revint quelques instants plus tard avec les mains dans le dos et un sourire jusqu’aux oreilles.
« Pourquoi tu souris autant ?! » m’étonnai-je.
« Parce que je suis heureux avec toi ! » me répliqua-t-il.

Je souris à sa réflexion, qu’est-ce qu’il pouvait être adorable.
« Bonne réponse ! » lui confirmai-je.

Il me sourit et s’approcha de moi.
« J’ai quelque chose pour toi ! » me fit-il.
« Oh !!! C’est vrai ?! » répliquai-je en sautillant.
« Eh oui ! » me confirma-t-il.

Je tapai doucement dans mes mains ce qui le fit rire. Il me tendit deux peluches.

« Awwwwwwwww !!!! Un panda !!!! Un Koala !!!! » m’écriai-je en les serrant dans mes bras.
« J’ai vu que tu les avais beaucoup regardé la première fois ! » me rappela-t-il.
« J’adore trop ces deux animaux !!! » lui avouai-je.
« Oui ! J’ai bien remarqué ! » me confirma-t-il.

Je lui souris et il fit de même. Il vint s’accroupir face à moi et pris mes deux mains dans les siennes. Je le regardai un peu perplexe. Il avait l’air un peu nerveux en plus.

« Ma puce, tu sais que je t’aime … Que tu es tout pour moi … Que je donnerais ma vie pour toi … Que vivre sans toi, je ne veux même pas y songer ?! Que je t’aime plus que tout ?! » me demanda-t-il.
« Oui … Je sais tout ça Aaron et c’est la même chose pour moi ! » lui répondis-je.

Il garda mes mains dans une de ses deux mains et porta sa main à sa poche. Il en sortit un petit boitier. Ce n’est pas que… Non… Il ne va pas… Calme-toi Mya, calme-toi.
« Alors … Accepterais-tu de devenir ma femme ?! » me demandai-t-il en ouvrant le boitier.

Je le regardai bouche bée. J’étais tellement étonnée, je ne m’attendais pas du tout à ce qu’il me demande ça maintenant. C’était tellement… magique. J’ôtai une de mes mains des siennes et caressai doucement sa joue en le regardant avec amour. J’avais un ange dans ma vie. J’approchai mon visage du sien et posai mes lèvres sur les siennes pour lui offrir un baiser plein d’amour et de passion. Je posai ensuite mon front contre le sien.
« Oui. Avec plaisir. » murmurai-je.

Il me regarda avec un grand sourire et passa la bague à mon doigt. Une bague toute simple mais à la fois très jolie. Puis il resta accroupi devant moi à me regarder avec ce regard qui m’avait tant fait craquer la première fois où je l’avais croisé. Je sentais des frissons envahir mon corps rien que part ce regard si intense.
« Je t’aime. » fis-je en ne pouvant plus détacher mon regard du sien.
« Je t’aime. » répliqua-t-il en venant poser ses lèvres sur les miennes.

Il m’embrassa pendant plusieurs minutes avec tendresse et passion à la fois. Puis je me souvins soudain d’une chose.
« Aaron, je ne t’ai pas donné ton cadeau. » m’exclamai-je alors qu’il était allongé quasiment sur moi sur le canapé.
« Ah oui, c’est vrai, tu m’as dit que tu avais quelque chose pour moi. » se rappela-t-il.

Il resta malgré tout allongé sur moi à me regarder.
« Euh… tu veux bien me laisser aller le chercher ? » lui demandai-je en riant.
« Oh, excuse-moi. Je suis un peu, disons, déstabilisé par tout ça. » fit-elle en se redressant.
« Je reviens. » fis-je en lui volant un baiser.

Je montai chercher le paquet et redescendis aussitôt. Il avait mis de la musique douce en fond sonore et sortit deux salades toutes prêtes du frigo qu’il avait posé sur la table qu’il avait dressé pour nous deux. Je me dirigeai vers lui alors qu’il était dos à moi et attrapait des verres dans l’armoire. Je posai le cadeau sur la table et passai mes mains sur ses abdos que son tee-shirt ne recouvrait plus. Je l’entendis rire légèrement alors qu’il posa les verres sur la table et se tourna vers moi.
« Déjà là ma puce ? » me fit-elle en posant un baiser sur mes lèvres.
« Oui. Voilà ton cadeau. » fis-je en lui montrant le paquet sur la table.

J’avais vraiment hâte de voir sa réaction.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 10 Icon_minitimeTue 22 Sep - 15:59

Raconté par Aaron

Quand elle me pointa un paquet sur la table. J’alla doucement vers la table pour l’ouvrir. Je fus vraiment mais vraiment ému du geste qu’elle avait poser, d’y trouver ses trucs de Micheal Jackson, mon idole me fit vraiment chaud au cœur qu’elle l’est fait.

« Je … Je … WoW !!! » Fis-je encore sous le choc.
« Sa va pas mon chou ?! » Me demanda-t-elle doucement en s’approchant de moi.
« C’est WoW !!! J’y crois pas … C’est … C’est vraiment pour moi ?! » Lui demandais-je.
« Tu vois quelqu’un d’autre ici Aaron ?! » Me demanda-t-elle doucement.
« WoW !!!! » Je sais pas quoi dire la !!! » Fis-je vraiment surpris.
« Je t’aime et c’est que pour toi ! » Fit-elle doucement.

Je la serra doucement dans mes bras.
« C’est le plus beau cadeau que tu ne pouvais me faire ma puce … Merci … Merci mille fois ! » Fis-je doucement.

Elle resta blottie contre moi. Vraiment cette fille était super … Un ange quoi !!!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 10 Icon_minitimeTue 22 Sep - 16:21

Raconté par Valandra

WoW !!!!! J’en revenais pas de tout se qu’ils avaient fait tout les deux.
« Aww, ils sont trop mignon d’avoir fait tout ça pour nous. » M’exclamais-je en souriant.
« Nous avons un frère et une sœur formidable. Je comprends pourquoi ils sont ensemble, ils sont tellement complémentaires. » Dit-il en déposant les valises.
« Je suis tout à fait d’accord avec toi. » Lui répliquais-je.

Nous mangeâmes tranquillement, puis je pris Lucas dans mes bras et nous regardâmes les deux DVD que Mya m’avait acheté. Elle était tellement tout pour moi ma petite sœur. Tellement j’étais épuisée, je m’endormis sur le canapé. Je senti des bras m’enrouler mais resta endormit pour me blottir contre lui. J’étais tellement bien, et je l’aimais tellement.

« Hummmm !!! » Fis-je comme il me posait sur le lit.
« Chut … Endors-toi ma puce ! » Fit-il doucement.
« Reste avec moi ! » Fis-je toute petite.
« Mais bien sûr ! Quel question ! » Fit-il doucement en se mettant qu’en boxer pour venir me retrouver dans le lit.

J’alla me blottir contre lui qu’en sous-vêtement.
« Je t’aime ! » Fis-je tout bas.

Et je m’endormis sur le champ. J’étais si bien avec lui, que je me sentais vraiment en sécurité …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 10 Icon_minitimeTue 22 Sep - 17:04

Raconté par Nick

Le lendemain matin, je pris le temps de laisser Val dormir. Je me levai tranquillement pris une bonne douche et allai préparer le déjeuner. J’entendis Lucas se mettre à pleurer donc j’allai le chercher pour ne pas qu’il réveille Val.
« Ben alors mon amour. Tu es déjà réveillé ? Maman dort encore, on va la laisser se reposer et après on ira la réveiller tous les deux. »

J’étais déjà accro à ce petit bonhomme. Je n’arrivais toujours pas à me faire à l’idée que c’était MON fils, MON bébé, MON enfant et que bientôt Val serait MA femme, pour la vie entière. J’étais tellement heureux de tout ça. Lucas s’était rendormi dans mes bras. Vers 9h, vu les pleurs insistants de Lucas, je montai doucement réveiller ma chérie.
« Ma puce. » fis-je en posant un baiser sur sa joue.
« Hum… » râla-t-elle en me tournant le dos.
« Val, je suis désolé de te réveiller, mais Lucas a très certainement faim. » m’excusai-je.

Elle soupira et se tourna vers moi.
« Lucas, tête le sein à papa pour une fois. » lança-t-elle avant de rire aux éclats.
« Tu es une marrante toi. » ris-je alors qu’elle se redressait.

Elle prit Lucas dans ses bras et le fit téter. Elle le redéposa ensuite dans son berceau et nous descendîmes prendre tranquillement le petit déjeuner.
« Et si nous invitions Mya et Aaron à souper avec nous ce soir ? » s’exclama-t-elle avec un grand sourire.
« Très bonne idée, je pourrais tester le jeu avec mon frangin. » confirmai-je.
« Cool ! Je l’appelle tout à l’heure. » continuai-je.

C’est clair que passer les soirées à quatre nous plaisaient, autant à moi qu’à Val. Enfin, à cinq maintenant.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 10 Icon_minitimeTue 22 Sep - 17:07

Raconté par Mya

Il ouvrit délicatement le paquet et marqua un temps d’arrêt en voyant ce que c’était. Je savais que c’était son idole, et c’était l’une des miennes aussi.

« Je … Je … WoW !!! » s’exclama-t-il visiblement étonné.
« Ca va pas mon chou ?! » m’inquiétai-je en s’approchant de lui.
« C’est WoW !!! J’y crois pas … C’est … C’est vraiment pour moi ?! » me demanda-t-il.
« Tu vois quelqu’un d’autre ici Aaron ?! » lui demandai-je.
« WoW !!!! » Je sais pas quoi dire là !!! » fit-elle vraiment surpris.
« Je t’aime et c’est que pour toi ! » lui confirmai-je.

Il vint me serrer doucement dans ses bras.
« C’est le plus beau cadeau que tu ne pouvais me faire ma puce … Merci … Merci mille fois ! » me remercia-t-il.

Je restai blottie contre lui. La lueur dans ses yeux face à ce cadeau était valait tout l’or du monde.
« Hum… rectification… c’est le deuxième plus beau cadeau. Car le plus beau cadeau que tu m’as fait, c’est d’accepter de devenir ma femme. » me dit-il en me regardant de nouveau dans les yeux.

Je souris à l’idée de devenir sa femme, c’était tellement… Wow !
« Mya, il y a une chose dont je rêve depuis le jour où je t’ai rencontré. » commença-t-il en caressant ma joue doucement.
« Ah bon ? C’est quoi ? » lui demandai-je en fronçant les sourcils.

Il se mordit la lèvre visiblement gêné.
« J’aimerais beaucoup… que… que tu danses rien que pour moi… » m’avoua-t-il.
« Sérieux ? » m’étonnai-je.
« Oui. J’adore te voir danser. C’est… magique pour moi. » continua-t-il.
« D’accord. » souris-je.
« C’est vrai ? Tu veux bien ? » sautilla-t-il.
« Oui, mais à une condition. » lui lançai-je.
« Tout ce que tu voudras. » répliqua-t-il en souriant.
« Tu viens te joindre à moi en cours de route. » lui dis-je en allant vers la chaîne hifi.
« D’accord. » fit-il en s’asseyant sur le bras du canapé en me regardant. Je souris et mis la chanson ‘’Temperature’’ de Sean Paul. Ben quoi, autant faire monter la température, et puis, j’avais bien l’intention de danser collé-serré avec lui.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 10 Icon_minitimeTue 22 Sep - 17:25

Raconté par Aaron

Après quelques instants, j’allas la retrouver pour danser contre elle … De faire partie de « Dancing With The Stars » je dois avouer que ça aide beaucoup !!!! Énormément même je devrais plutôt dire …

J’aimais ça façon sensuelle de danser je dois avouer … Elle avait un petit je ne sais quoi qui me faisait encore plus craquer fou d’amour pour elle. Je l’aimais tellement, et l’idée de savoir, qu’elle avait accepter de devenir ma femme, me fit encore plus que plaisir.

Après un moment à danser, nous descidâmes d’aller se coucher pour pouvoir profité de la journée de soleil de demain …

Au lendemain matin vers les 10h30 le téléphone sonna. J’étira mon bras pour prendre le combiner encore toute endormit.

« Allô ?! » Fis-je en décrochant.
« Salut ReRun !!! C’est Val ! » Fit-elle doucement.
« Hey ! Coucou bella !!!! En quoi puis-je t’aider ?! » Lui demandais-je.
« Est-ce que tu pourrais me passer Mya stp ?! » Fit-elle.
« Moi sa fait pas l’affaire !!?? » Demandais-je pour la taquiner.
« Oui … Sa pourrait !!! Mais je veux demander un truc à ma sœur !!! Elle t’en parlera après d’elle-même !!! » Fit-elle.
« Grrrrr !!! » Fis-je en riant. « D’accord je te la passe. » Rajoutais-je.
« Merci ! » Fit-elle.

Je cacha le combiner avant de dire;
« Mya ?! Ta sœur voudrait te parler !!! » Fis-je.
« Hummm tant-le moi ! » Fit-elle.

Je souria et lui tendit le combiner pour me cacher la tête sous l’oreiller pendant qu’elle parlait avec sa sœur au téléphone.


Last edited by Mary-Eve on Tue 22 Sep - 18:06; edited 1 time in total
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 10 Icon_minitimeTue 22 Sep - 17:36

Raconté par Valandra

Après le repas avec mon ange et le bain pris avec Lucas et Nick je laissa Nick seul au salon à écouter des dessins animer avec Lucas pour prendre le téléphone sans fils et sortir sur la terrasse afin d’appeler chez ma sœur et Aaron.

« Allô ?! » Fit Aaron en décrochant.
« Salut ReRun !!! C’est Val ! » Fis-je doucement.
« Hey ! Coucou bella !!!! En quoi puis-je t’aider ?! » Me demanda-t-il.
« Est-ce que tu pourrais me passer Mya stp ?! » Fis-je.
« Moi sa fait pas l’affaire !!?? » Demanda-t-il pour me taquiner.
« Oui … Sa pourrait !!! Mais je veux demander un truc à ma sœur !!! Elle t’en parlera après d’elle-même !!! » Fis-je.
« Grrrrr !!! » Fit-il en riant. « D’accord je te la passe. » Rajouta-t-il.
« Merci ! » Fis-je.

J’attendis quelques instants avant d’entendre la voix de ma sœur.
« Oui soeurette de mon cœur ?! » Fit-elle en prenant le combiner.

J’eu un petit rire.
« Salut ! Je suis désolée de te déranger … » Fis-je mais elle me coupa.
« Arrête tes sautises, tu ne me dérange pas et tu le sais très bien !!! » Fit-elle

Je ria.
« Est-ce que toi et mon charmant Aaron êtes libre se soir ?! » Demandais-je.
« Oui !!! Sans doute oui !!! Pourquoi ?! » Demanda-t-elle doucement.
« Bien … Je me demandais, si sa vous disait de venir souper à la maison tout les deux ?! » Demandais-je doucement.
« Bien sûr !!! Quel question !!! » Fit-elle heureuse.
« Super donc disons pour 19h30 ?! » Demandais-je.
« Nous y seront ! » Fit-elle en souriant.
« Super !!! Alors à se soir !!! » Fis-je doucement.
« À se soir !!! » Fit-elle.

Je raccrocha et entra à l’intérieur pour aller vers le salon. Je souria à se que je voyais … Nick était endormit avec Lucas qui lui aussi dormait entre les bras de son papa. Je pris une photo, sans pouvoir m’en empêcher et par la suite les laissa dormir faisant signe à Layla de me suivre … Et je ferma la petite porte vitrer du salon pour me rendre à la cuisine et préparer un festin de fruits de mer pour le souper … Je voulais sincèrement que tout soit parfait …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 10 Icon_minitimeTue 22 Sep - 18:41

Raconté par Nick

Je regardai des dessins animées avec Lucas dans mes bras, alors que Val était partit appelé sa sœur. Je du m’endormir car quand je regardai ma montre, il était 17h00. Lucas était endormi aussi et en tournant la tête j’aperçus Val dans la cuisine entrain de préparer le repas. Je me levai doucement, éteignis la télé et allai rejoindre ma chérie.
« Alors, vous avez fait une bonne sieste tous les deux ? » sourit-elle en continuant de préparer des fruits de mer.
« Oui. Je suis en pleine forme pour aplatir mon frère au jeu vidéo. » ris-je en passant une main autour de sa taille.

Lucas se réveilla doucement et fixa sa maman.
« Je crois qu’il veut un câlin de sa môman. Et moi je veux un câlin de ma femme. » lui lançai-je.

Elle se tourna et passa ses bras autour de mon cou avant de m’embrasser et de faire un bisou à Lucas. Nous restâmes quelques instants tous les 3 à faire un câlin. Puis elle donna à manger à Lucas et alla le mettre dans le berceau que l’on avait placé dans le salon. Elle partit se préparer pendant que je préparais la table. Elle redescendit vêtue d’une jolie robe rose. Qu’est-ce qu’elle était belle ma femme…
J’allai me changer à mon tour, puis redescendis finir de mettre la table.
« J’adore passer la soirée avec les deux tourtereaux. » s’exclama Val en s’asseyant sur le canapé.
« Moi aussi. Mais j’aime aussi passer mes soirées avec toi. » confirmai-je en passant doucement ma main le long de sa jambe.

J’allai doucement poser mes lèvres dans son cou alors que ma main remonter le long de sa cuisse sous sa robe.
« Nick… » gémit-elle en essayant de me repousser.
« J’ai envie de toi. » lâchai-je en la poussant sur le canapé pour m’allonger sur elle.
« Nick… Ils vont arriver d’ici peu… » soupira-t-elle sans essayer de me repousser.
« Il est 18h, tu leur as dit 19h30, nous avons exactement 1h30 devant nous, c’est largement faisable. » lui fis-je remarquer en remontant sa robe de plus en plus.

Elle soupira mais ne tenta rien pour m’en empêcher.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 10 Icon_minitimeTue 22 Sep - 18:42

Raconté par Mya

J’avais vraiment adoré danser avec lui. Ca avait été magique. Nous nous étions couché assez tôt, pour pouvoir être en forme pour le lendemain.
Il était 10h30 quand le téléphone sonna. Aaron décrocha encore endormit.

« Allô ?! »
« …»
« Hey ! Coucou bella !!!! En quoi puis-je t’aider ?! »
« … »
« Moi ça fait pas l’affaire !!?? »
« … »
« Grrrrr !!! D’accord je te la passe. »
« … »

Il setourna vers moi.
« Mya ?! Ta sœur voudrait te parler !!! » me fit-il.
« Hummm tant-le moi ! » fis-je.

Il sourit et me tendit le combinée avant de planquer sa tête sous l’oreiller.
« Oui sœurette de mon cœur ?! » lui lançai-je en collant le combinée contre mon oreille.
« Salut ! Je suis désolée de te déranger … »
« Arrête tes sottises, tu ne me dérange pas et tu le sais très bien !!! » la coupai-je.
« Est-ce que toi et mon charmant Aaron êtes libre ce soir ?! » me demanda-t-elle.
« Oui !!! Sans doute oui !!! Pourquoi ?! » lui demandai-je.
« Bien … Je me demandais, si ça vous disait de venir souper à la maison tout les deux ?! » me répondit-elle.
« Bien sûr !!! Quelle question !!! » répliquai-je.
« Super donc disons pour 19h30 ?! » me fit-elle.
« Nous y serons ! » fis-je.
« Super !!! Alors à ce soir !!! ».
« À ce soir !!! ».

Je raccrochai et posai le combinée sur ma table de chevet. Aaron était allongé sur le ventre et le drap ne recouvrait pas son dos. Je commençai à faire glisser mes ongles le long de sa colonne vertébrale avant de doucement déposer des baisers sur sa nuque.
« Hum… J’adore quand tu fais ça… » gémit-il.

Je continuai doucement en descendant mes ongles jusqu’à ses fesses recouvertes par le drap. Il se retourna précipitamment et se jeta sur moi comme un loup enragé.
« Tiens, tu es soudainement bien réveillé. » ris-je.

Il ne répondit pas et m’offrit un réveil des plus… divin. Après avoir dîné vers 14h, nous nous installâmes sur les transats pour prendre un bain de soleil. Je ne pouvais m’empêcher de regarder ma bague et de me dire que j’étais fiancée. Je m’étais mis d’accord avec Aaron pour que ce soit lui qui l’annonce à Val et Nick… enfin, rectification… il avait voulu à tout prix l’annoncer lui-même. Alors que je nageais tranquillement dans l’eau, je sentis les bras d’Aaron me tirai vers le fond. Je remontai à la surface en riant.
« Vilain garçon. » fis-je en allant me planquer dans un coin de la piscine.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 10 Icon_minitimeTue 22 Sep - 19:00

Raconté par Aaron

« Vilain garçon. » Fit-elle en allant se planquer dans un coin de la piscine.

Je la suiva.
« Alors punis moi !!! Je le mérite puisque je suis vilain ! » Fis-je en la regardant.

Elle me regarda.
« J’avoue que c’est vraiment tant, tant tout sa ! » Fit-elle en mordillant ses lèvres.

Je m’approcha d’elle doucement. Je mis mes bras de chaque côtés de son corps appuyé sur la piscine. Elle me regarda dans les yeux.

« Hummmm !!! » Fit-elle doucement. « Que puis-je faire de toi pour te punir ?! » Me demanda-t-elle.
« Tout ce que tu veux princesse !!! » Fis-je doucement en embrassant son cou.

Elle frissonna à mon geste se qui me fit sourire. Elle était si belle, et j’étais tellement heureux que de l’avoir dans ma vie, elle m’apportait tellement beaucoup de chose dans ma vie … Et l’idée que nous étions fiancée était encore mieux que mes comptes de fée … Je l’aimais énormément … Même plus que ma propre vie …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 10 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]
Back to top 
Page 10 of 21Go to page : Previous  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Next
 Similar topics
-
» Fallen Angels [ Duo avec Letty ]
» AJ on Big Brothers Big Mouth video files
» Fallen Angel
» Gorgeous avec Mary

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ All The Boys♥-
Jump to: