Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]

Go down 
2 posters
Go to page : Previous  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Next
AuthorMessage
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 9 Icon_minitimeSat 19 Sep - 17:47

Raconté par Mya

L’étincelle dans ses yeux quand il avait ouvert le paquet m’avait retourné au plus profond de moi. J’étais vraiment dingue de lui.
« Elle te plaît ? » m’inquiétai-je en le voyant la regarder.
« Bien sûr. Elle est magnifique… comme toi. » me répondit-il en me prenant la main pour aller vers la cuisine.
« Tu as faim ? » me demanda-t-il.
« Oui. » fis-je en m’asseyant sur le comptoir.
« J’ai pensé à toi, je t’ai ramené tout ce que tu aimes. » s’exclama-t-il.
« Tu as ramené quoi ? » sautillai-je.
« On passe à table, tu verras au fur et à mesure. » me fit-il en me montrant la table.

J’allai m’asseoir pendant qu’il préparé le souper. Ca sentait terriblement bon. Il arriva soudain avec deux plats.
« Cheeseburger maison et frites, ça te convient? » me demanda-t-il en posant les plats.
« Miam, c’est juste parfait. » lui confirmai-je.

Après le repas, nous allâmes nous asseoir au salon et il ramena le dessert.
« Brownie avec crème anglaise pour la charmante demoiselle. » lança-t-il en me tendant l’assiette.
« Mais t’es un amour. Je t’aime toi. » fis-je en allant poser mes lèvres sur les siennes.

Nous mangeâmes tranquillement puis il mit un peu de musique se rassit sur le canapé. Il passa son bras autour de mon épaule et j’allai poser ma tête contre son torse et enroulai sa taille de mes mains. Il se redressa soudain.
« Qu’est-ce qui se passe ? » lui demandai-je en me redressant aussi pour le regarder.
« Tu as vraiment été à l’école ? » me demanda-t-il.

Je détournai le regard en soupirant.
« Mya, j’aimerais comprendre pourquoi tu y es retourné, s’il te plaît. » me supplia-t-il en prenant mon visage entre ses mains.
« J’avais besoin de voir… je… j’ai beaucoup de mal à en parler… mais… ça me ronge… je… ça me fait… tellement mal… tout ces enfants… mes élèves… c’est… tellement injuste… je m’en veux d’être encore en vie… je me sens tellement coupable… j’aurais du y rester aussi… pourquoi moi ?... alors que tous ces enfants avaient encore la vie devant eux…je ne devrais pas être là… » lui avouai-je en ravalant.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 9 Icon_minitimeSat 19 Sep - 18:12

Raconté par Aaron

« J’avais besoin de voir… je… j’ai beaucoup de mal à en parler… mais… ça me ronge… je… ça me fait… tellement mal… tout ces enfants… mes élèves… c’est… tellement injuste… je m’en veux d’être encore en vie… je me sens tellement coupable… j’aurais du y rester aussi… pourquoi moi ?... alors que tous ces enfants avaient encore la vie devant eux…je ne devrais pas être là… » lui avouai-je en ravalant.
« Ne dis plus jamais de tel sotise !!! » Fis-je en la serrant contre moi. « Je suis désolé pour tout ses enfants, sa oui, pour tout ces familles en deuil … Mais Mya … Si tu ne serais plus là, je serais plus là non plus, car, je serais venue te rejoindre c’est moi qui te le dit !!! » Fis-je.
« Mais Aaron … »

Je la regarda.
« Ne dit plus de tel chose comprit ?! » Fis-je les larmes aux yeux. « Je t’aime et l’idée d’avoir pu te perdre me tue, tu peux comprendre sa ?! » Rajoutais-je.

Elle me regarda.
« Aaron !!!! » Fit-elle en me serrant très fort contre elle.

Je la laissa faire sans rien rajouter. Se qu’elle m’avait dit, m’avait fait tout simplement mal … Trop mal même.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 9 Icon_minitimeSat 19 Sep - 18:33

Raconté par Valandra

Nous étions tout les deux couchés dans le lit. Elle colla doucement son torse contre mon dos et posa ses mains sur mon ventre, quand il du sentir quelque chose de doux appuyé contre ma poitrine.

« Depuis quand on accepte des invités dans notre lit ? » Me taquina-t-il en caressant doucement mon ventre.
« Depuis que Mya me l’a acheté. Ne compte pas t’en débarrasser de sitôt, je ne suis pas prête de le quitter. » Le prévenais-je.

Je me tourna et le regarda en haussant les yeux au plafond.
« Nick, c’est pas à toi. Gamin va. » ricana-t-elle.
« Pour le moment si c’est à moi !!! » Fit-il en ricanant lui aussi.
« Éternelle enfant va ! » Fis-je en riant.
« Tu peux bien parler !!! » Fit-il.
« Bien quoi … Moi j’ai mon Nickounet pour moi … Comme sa, quand tu partiras en tournée j’aurais mon ourson près de moi ! » Fis-je simplement.
« Mais il est beaucoup moins fort que moi ! » Fit-il en me regardant.
« C’est ce que tu crois ?! » Fis-je en me tournant pour me retrouver assis sur lui.
« Oui !!! » Fit-il en me regardant faire.
« Alors gare à toi !!! » Fis-je en faisant boxer Nickounet.

Nick était mort de rire, et moi aussi je dois avouer … Je crois, que nous étions tout les deux, des éternelles enfants …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 9 Icon_minitimeSun 20 Sep - 5:59

Raconté par Nick

« Pour le moment si c’est à moi !!! » répliquai-je en riant.
« Éternelle enfant va ! » rit-elle.
« Tu peux bien parler !!! » lui fis-je remarquer.
« Bien quoi … Moi j’ai mon Nickounet pour moi … Comme ça, quand tu partiras en tournée j’aurais mon ourson près de moi ! » me fit-elle simplement.
« Mais il est beaucoup moins fort que moi ! » lui fis-je savoir en la regardant.
« C’est ce que tu crois ?! » rit-elle en se tournant pour se retrouver assise sur moi.
« Oui !!! » fis-je en la regardant faire.
« Alors gare à toi !!! » lança-t-elle en faisant boxer le petit ourson.

J’étais mort de rire et elle aussi d’ailleurs. Nous étions de vrais gamins.
« Tu sais que tu n’auras pas besoin de lui quand je serais en tournée, car je compte bien t’emmener avec moi. » lui avouai-je alors qu’elle avait posé sa tête contre mon torse.
« Comme si tu vas t’encombrer d’une femme et d’un enfant pour faire ta tournée. » soupira-t-elle.

Je pris son menton entre mes doigts et la força à me regarder.
« Bien sûr que si, je vais faire le tour du monde avec ma jolie femme et mon p’tit gars. Tu penses vraiment que je suis capable de te laisser seule ici pendant des mois ? Val, tu sais très bien que je ne peux pas être séparé de toi une journée sans péter un plomb alors comment veux-tu que je m’éloigne de toi pendant des mois ? » lui fis-je savoir.
« Le téléphone, tu connais ? » me répliqua-t-elle en riant.
« Non, non, non, non, et non. Je t’emmène avec moi et tu ne discutes pas. Hors de question de m’endormir ne serait-ce qu’une nuit loin de tes bras. » m’énervai-je.
« Ne t’énerves pas mon chéri. D’accord, je te suivrais où tu voudras. » me fit-elle en venant m’embrasser tendrement.

Il était hors de question qu’elle soit loin de moi… oh ça non…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 9 Icon_minitimeSun 20 Sep - 6:17

Raconté par Mya

« Ne dis plus jamais de tel sottise !!! » me lança-t-il en me serrant contre lui.
« Je suis désolé pour tout ces enfants, ça oui, pour toutes ces familles en deuil … Mais Mya … Si tu ne serais plus là, je ne serais plus là non plus, car, je serais venue te rejoindre c’est moi qui te le dit !!! » continua-t-il.
« Mais Aaron … »

Comment il pouvait dire ça ? Non, il n’a pas le droit de penser ça. Il me regarda.
« Ne dis plus de telles choses comprit ?! » me fit-il les larmes aux yeux.
« Je t’aime et l’idée d’avoir pu te perdre me tue, tu peux comprendre ça ?! » rajoutai-t-il.

Je le regardai en ravalant.
« Aaron !!!! » fis-je en le serrant très fort contre moi.

Mes larmes coulaient contre son épaule et il me serra encore plus fort.
« Ne dit plus jamais ça Mya, je ne veux pas vivre sans toi. Je te suivrais partout même au paradis. »

Je redressai ma tête et le regardai à nouveau. Je voyais ses larmes couler le long de ses joues.
« Aaron, tu as vécu sans moi pendant 21 ans, alors ne dis pas ça. Même si je disparais un jour, tu n’as pas le droit de venir me rejoindre. Je te l’interdis. » lui dis-je en essuyant ses larmes.
« Non Mya, j’ai vécu 21 ans à t’attendre, à chercher la personne qui pourrait me rendre la vie meilleure et toi tu es arrivée… Je ne conçois plus ma vie sans toi… Il y a des choses que j’aimerais faire avec toi, des choses qui ne m’avait même pas traversé l’esprit depuis toutes ces années. Je t’aime Mya… Je t’aime plus que tout… Si demain tu me demandes d’arrêter ma carrière, je le ferrais pour toi… Si tu me demandes de partir habiter à l’autre bout du monde, je le ferrais aussi… Je suis prêt à tout laisser tomber pour toi et tu es la première femme dans ma vie à prendre autant d’importance. » me confessa-t-il.

Mes larmes coulaient face à ses paroles tellement touchantes.
« Je… Je ne savais pas que j’étais aussi importante pour toi… » ravalai-je en me levant du canapé.
« Où tu vas ? » me demanda-t-il en tenant fermement ma main.
« Je vais me coucher. Tu viens ? » lui répondis-je.

Il se leva et me serra contre lui avant de me prendre dans ses bras telle une mariée avant de me déposer doucement sur le lit.
« Aaron, je veux que tu me fasses l’amour. » lançai-je en le suppliant du regard.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 9 Icon_minitimeSun 20 Sep - 11:58

Raconté par Aaron

Je l’aimais tellement cette fille, s’était trop fou l’effet qu’elle me faisait en moi … Elle était tellement tout pour moi …

« Aaron, je veux que tu me fasses l’amour ! » Lança-t-elle en me suppliant du regard.

Je la regarda doucement.
« Tu en n’es sur ?! » Lui demandais-je doucement.
« Oui !!! J’en suis sur !!! » Fit-elle doucement.

Je lui souria doucement et alla avec douceur poser mes lèvres sur les siennes me trouvant au dessus d’elle où je caressa doucement son corps pour qu’elle ressente de la douceur et de la tendresse, chose qui pour moi était très important … Je l’aimais de tout mon cœur, plus que ma vie, et je voulais qu’elle le sente, qu’elle le voit, qu’elle le sache …

Je caressa avec douceur son corps, la sentant frémir sous mes doigts me fit sourire, elle se sentait bien, et c’est tout ce que je voulais, qu’elle se sente bien avec tout sa … Car pour moi, il n’avait rien de plus important que tout sa !!!

« Hummmm Aaron … » Fit-elle doucement.

Je souria à son gémissement. Elle était si belle à regarder, si douce à toucher. De l’avoir dans ma vie, était mon plus beau cadeau du ciel.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 9 Icon_minitimeSun 20 Sep - 12:14

Raconté par Valandra

Nick voulait que je l’accompagne en tournée, il était incapable de vivre sans moi ?! Mais je ne voulais pas être un poids, en plus, avec un enfant, il n’allait jamais pouvoir se reposer … Mais il ne voulait rien de rien comprendre se qui m’énervait je dois avouer.

Je resta au dessus de lui et lui retira la peluche de notre enfant.
« Heyyyyy !!! » Fit-il en faisant une moue.

Je la posa sur la petite table de nuit à ses côtés.
« Taie-toi grand bébé ! » Fis-je doucement. « Et serre-moi très fort contre toi ! » Rajoutais-je doucement.

Il enleva ma peluche de mes mains. Je fis une moue.
« Tu n’as pas besoin de ta peluche, puisque que tu m’as enlevé la mienne. » Fit-il doucement avec un petit rire.
« Mais … » Fis-je en lui faisant une moue.
« Taie-toi grand bébé ! » Fit-il en tirant la langue. « Et serre toi fort contre moi ! » Rajouta-t-il doucement.

Je tira la langue et me coucha sur lui, même si mon ventre arrondit m’empêchait de me coller d’avantage à lui. Je pris les couvertures et me couvra sur la tête déposant des petits baisers sur son torse. Je l’aimais tellement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 9 Icon_minitimeSun 20 Sep - 12:48

Raconté par Nick

Je me réveillai tranquillement vers 4 heures du matin et je vis Val assise sur le lit faisant la grimace.
« Ma puce, qu’est-ce qui se passe ? » fis-je en me levant et en passant mon bras autour de ses épaules.
« Rien, juste quelques douleurs. Ton garçon joue déjà au football. » fit-elle en riant légèrement.
« Tu es sûr ? Tu ne veux pas que je t’emmène à l’hôpital ? » m’inquiétai-je en posant une main sur son ventre.
« Non, ça va aller. Ne t’en fais pas. » me rassura-t-elle en se rallongeant.

Je me rallongeai et la pris dans mes bras. Je me réveillai de nouveau vers 8 heures et décidai de me lever pour aller préparer le déjeuner. Val dormait paisiblement avec son ourson dans les bras. J’aimais tellement son côté enfantin. Je descendis et préparai le déjeuner puis montai dans la chambre la rejoindre. Je posai le plateau sur la table et m’allongeai à ses côtés, la tête tournait vers elle.
« Bonjour mon amour. » fit-elle en ouvrant doucement les yeux. »
« Bonjour ange de mon cœur. » fis-je à mon tour en allant poser mes lèvres sur les siennes.

Après quelques instants enlacés dans les bras l’un de l’autre, je me redressai.
« Votre petit déjeuner est servie, charmante demoiselle. » lui dis-je en posant le plateau entre nous deux.

Elle s’assit confortablement avec un sourire radieux.
« Oh, merci, tu es trop gentil. » s’exclama-t-elle en ayant pas quitté son ourson des bras.
« Je suis jaloux. » fis-je en boudant.
« Aww mon amour. Viens là. » me fit-elle en ouvrant ses bras.
« Non, je mange d’abord et après je te mange toi pour dessert. » ricanai-je en lui tirant la langue.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 9 Icon_minitimeSun 20 Sep - 13:16

Raconté par Mya

Je venais de me réveiller après cette magnifique nuit que venait de m’offrir Aaron. Je descendis silencieusement pour préparer le déjeuner et m’habillai. Il y avait une commémoration à l’école ce matin, et je me devais d’y aller.
« Ma puce. Tu es bien matinale aujourd’hui. » me lança Aaron en descendant.
« Je dois aller quelques part ce matin. » lui dis-je en allant l’embrasser.
« Tu vas où ? » s’intéressa-t-il.

Je le regardai en déglutissant. Comment allait-il le prendre ?
« Mya… » soupira-t-il en prenant mon visage entre ses mains.

Je soupirai et lui expliqua en fermant les yeux.
« Il… il y a une commémoration à l’école ce matin… »

J’ouvris les yeux en ravalant.
« Je dois y aller Aaron… C’est vraiment important pour moi… » continuai-je.
« D’accord. Je viens avec toi. » me fit-il simplement.
« Aaron, tu n’es pas obligé de faire ça. Je peux y aller seule… Je… »

Il posa son doigt sur mes lèvres.
« Mya, je viens, point final. » me lança-t-il avant de poser ses lèvres sur les miennes.

Nous prîmes tranquillement notre déjeuner et partîmes vers l’école. Il y avait pas mal de monde, surtout les familles des disparus. Aaron me prit par la main et la serra fort, comme pour me montrer qu’il était là.
« MYA !!!!! »

Je me retournai et vis Melinda, une de mes élèves, arrivée en courant vers moi. Elle me sauta littéralement dans les bras en pleurs.
« Melinda. » fis-je en la serrant contre moi.

Mes larmes coulaient aussi. Elle resta un moment dans mes bras avant que ses parents vinrent nous rejoindre. Ils discutèrent un peu avec nous. Puis je décidai de partir mais laissai mon numéro de téléphone à Melinda.
« Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu m’appelles. Et tu es la bienvenue chez moi ma puce. » fis-je en la serrant dans mes bras.
« Merci Mya. » répliqua-t-elle en séchant ses larmes.

Aaron était resté silencieux, m’observant, prêt à m’épauler à n’importe quel moment.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 9 Icon_minitimeSun 20 Sep - 13:47

Raconté par Aaron

Je voulais être la pour ma copine, et l’épaulé, je crois que c’est normal non ?! Quand on n’aime quelqu’un on n’est prêt à être la dans les bons, comme les mauvais moments, dans la joie, comme dans la tristesse.

Après qu’elle est donner son numéro à Melinda, elle s’approcha de moi.
« Sa va aller ?! » Lui demandais-je doucement.
« Hum-hum … Je crois oui ! » Fit-elle en soupirant.
« Tu veux rentrer ?! » Demandais-je doucement.
« Oui … » Fit-elle tristement.

Je la pris contre moi après que tout sa soit terminer pour l’emporter loin de l’école.
« Du Mcdo sa te dit ?! » Lui demandais-je.
« Ouais … Sa serait bien pour diner ! » Fit-elle doucement.

Je lui souria avec la même douceur et roula jusqu’au McDo. Une fois arrivé je la fis m’attendre dans ma Hummer et alla prendre la commende pour par la suite revenir et partir vers la maison.

Je savais qu’elle était triste en elle, et sa me faisait mal pour elle … Je détestais la voir comme sa je dois avouer. Mais je l’aimais tellement, que j’allais tout faire pour l’aider.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 9 Icon_minitimeSun 20 Sep - 14:05

Raconté par Valandra

La journée se passait super bien, je ne pouvais rien demander de mieux.
« Tes sur que sa va ma puce ?! » Me demanda-t-il.
« Ouais !!! T’en fait pas !!! » Fis-je doucement en reprenant ma peluche.
« Tu va vraiment la traîner partout ?! » Me fit-il doucement.
« Oui !!!!! » Fis-je comme une éternelle gamine.

Il éclata de rire.
« Gamine va !!! » Fit-il.
« Tu peux bien parler Nick !!! Tu as volé la peluche du petit sans nom ! » Fis-je en tirant la langue.
« Grrrrrrr !!! » Fit-il. « Il sera pas sans nom ! » Rajouta-t-il.
« Alors, trouve en un au plus vite mon cœur, et je ne t’aide pas !!! » Fis-je en sautillant comme une gamine.

Il me regarda faire … J’alla sous la douche laissant ma peluche sur le couvercle refermer de la toilette et me lava doucement … Quand je sentis des bras m’enrouler.

« Hum Nick ! » Fis-je doucement.
« Qui veux-tu que se soit d’autre ?! » Demanda-t-il doucement à mon oreille.
« Qu’est-ce que tu fais ici ?! » Lui demandais-je en me retournant vers lui.
« Je ne pouvais laisser une aussi jolie femme que toi, seule sous l’eau ! » Fit-il en riant doucement.

Je ria et le plaqua doucement contre le mur pour l’embrasser sous l’eau qui coulait sur nous. Je l’aimais tellement …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 9 Icon_minitimeSun 20 Sep - 15:10

Raconté par Nick

Elle venait de rentrer sous la douche et avait abandonné son ourson pour la première fois de la journée. Elle était redevenue une petite fille. Je me déshabillai silencieusement et entrai dans la cabine à mon tour. Je passai mes bras autour de sa taille.

« Hum Nick ! » soupira-t-elle.
« Qui veux-tu que ce soit d’autre ?! » lui demandai-je à l’oreille.
« Qu’est-ce que tu fais ici ?! » me demanda-t-elle en se tournant face à moi.
« Je ne pouvais laisser une aussi jolie femme que toi, seule sous l’eau ! » ris-je.

Elle rit à son tour et me plaqua doucement contre le mur avant de venir m’embrasser. L’eau coulait sur nous, c’était une agréable sensation. Elle se replia soudain sur elle.
« Val, qu’est-ce qui se passe ? » m’inquiétai-je en la sortant de la douche.
« Ca fait mal. » gémit-elle en posant ses mains sur son ventre.
« Merde. Attends, je vais t’aider à t’habiller et je t’emmène à l’hôpital. » fis-je un peu anxieux.

Elle remit ses vêtements et je la pris dans mes bras pour redescendre au rez-de-chaussée. J’attrapai sa valise qui était déjà prête et sur lequel elle avait posé le dauphin en peluche. Elle le savait, cette nuit quand elle avait eu mal, elle le savait qu’il allait arriver. Je l’installai dans la voiture et roulai le plus vite possible en tenant sa main qu’elle serait à chaque contraction. Arrivé enfin à la maternité, les médecins la mirent sur un lit et l’emmenèrent en me faisant signe de les suivre. J’allai être papa…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 9 Icon_minitimeSun 20 Sep - 15:28

Raconté par Mya

Nous étions rentrés et mangions tranquillement. Enfin, je picorais plutôt que de manger.
« Mya, ma puce, tu es sûre que ça va ? » me demanda Aaron en posant sa main sur la mienne.

Je levai mes yeux vers lui et fondis tout simplement en sanglot. Est-ce que j’allais pouvoir un jour oublier tout ça ? Aaron fit le tour de la table et me prit dans ses bras. Je pleurais contre lui alors qu’il caressait tendrement mes cheveux.
« Merci d’être là, je ne sais pas ce que je deviendrais sans toi. » sanglotai-je en relevant la tête.

Il me sourit tendrement et essuya mes larmes de ses pouces.
« Tu as besoin de te détendre et de te changer les idées. Que dirais-tu de sortir cette après-midi ? Une virée shopping, ça te tente ? » me proposa-t-il.
« Je veux bien. Tu es un amour. » lui répondis-je en caressant sa joue.
« Je t’aime. Je veux te voir de nouveau heureuse. » me confirma-t-il.
« Merci. » répliquai-je simplement en me serrant contre lui.

Après le repas, nous étions partis arpenter les rues et le centre commercial. Je l’avais emmené dans un magasin de jouet et il riait de me voir jouer avec les peluches.
« Aww, regarde comme il est mignon lui. » fis-je en apercevant un panda que je pris dans mes bras.

J’étais une fana de panda… et de peluches aussi, je dois avouer. Une vraie gamine part moment.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 9 Icon_minitimeSun 20 Sep - 16:28

Raconté par Aaron

Je la regarda jouer avec les peluches en souriant, elle était si belle à regarder. Mon cellulaire sonna après quelques minutes.

« Allô maison des fous !!! » Fis-je en décrochant.
« Aaron !!! » Me fit Mya en me donnant une claque derrière la tête.

Je ria.
« Aaron ?! » Fit mon frère.
« Oui Nick sa va pas ?! » Demandais-je aussitôt.
« Val est à l’hôpital, le petit va venir au monde ! » Fit-il doucement.
« Quoi ?! D’accord j’arrive tout de suite !!! » Fis-je aussitôt.

Je raccrocha et regarda ma copine.
« Qu’est-ce qui se passe Aaron ?! » Demanda-t-elle.
« Changement de plan … On va à l’hôpital !!! Val va accoucher !!! » Fis-je.
« Oh !!!! Vite !!!! » Fit-elle en prenant ma main.

Nous partîmes en vitesse pour se rendre à l’hôpital au plus vite.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 9 Icon_minitimeSun 20 Sep - 16:39

Raconté par Valandra

Nous étions sur le chemin qui allait nous mener à l’hôpital, et j’avais un mal de chien je dois avouer.

« Nick je t’en pris grouille !!! Sinon j’accouche dans la voiture !!! » Fis-je en soufflant doucement pour essayer de faire passer les contractions.
« Je fais le plus vite que je peux, mais je suis pris en plein trafic … Il y a eu un accident ma puce !!! » Fit-il en soupirant.
« AHHHHHHHHHHHHHHH !!! » Fis-je en me tordant.
« Ont va y arriver ma puce, on va y arriver ! » Fit-il doucement. « Souffle calmement … Je t’en pris, souffle calmement ! »
« JE FAIS SE QUE JE PEUX !!! AWWWW JE TE HAIS CARTER !!! »

Bien sûr je ne le pensais pas, mais s’était le mal qui me faisait parler comme sa. Mais le pauvre, je lui gueulais dessus sans qu’il le mérite … Mais sa faisait tellement mal, et le petit voulait sortir, et MAINTENANT !!!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 9 Icon_minitimeSun 20 Sep - 17:06

Raconté par Nick

J’avais eu le temps d’appeler mon frère avant de rejoindre ma chérie dans la salle d’accouchement.
« Bonjour monsieur. Docteur Tyler, vous êtes le papa. » me lança le docteur en entrant.
« Oui. » répondis-je en piétinant.
« Venez, vous pouvez rester avec votre femme, je pense que l’accouchement va être assez facile. » me rassura le médecin.

Val était allongé sur cette table de torture. Je m’approchai d’elle et pris sa main dans la mienne.
« Nick… J’ai peur… » fit-elle avant de hurler de nouveau.

Le médecin lui demandait de pousser et moi je la laissai serrer ma main sans savoir quoi faire. Je passai ma main sur son front par moment mais j’avais vraiment du mal à réagir. Je me sentais bizarre, et j’avais horreur de la voir crier comme ça. Elle souffrait et je ne supportais pas ça. Je respirai un grand coup pour me reprendre.
« Je suis là ma puce… » fis-je en continuant de tenir sa main.

Nous entendîmes soudain des pleurs et je tournai la tête vers Val en souriant. Elle sourit aussi alors que la sage femme déposait le bébé sur le ventre de Val.
« C’est un petit garçon. » fit-elle en souriant avant de repartir vers le médecin.

Je le regardai avec un sourire niais. J’avais un fils. Wow.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 9 Icon_minitimeSun 20 Sep - 17:10

Raconté par Mya

Son téléphone se mit soudainement à sonner.

« Allô maison des fous !!! » fit-il en décrochant.
« Aaron !!! » soupirai-je en lui donnant une claque derrière la tête.

Il se mit à rire.
« Oui Nick ça va pas ?! »
« … »
« Quoi ?! D’accord j’arrive tout de suite !!! »

Il raccrocha et me regarda.
« Qu’est-ce qui se passe Aaron ?! » m’inquiétai-je.
« Changement de plan … On va à l’hôpital !!! Val va accoucher !!! » me répondit-il.
« Oh !!!! Vite !!!! » fis-je en prenant sa main.

J’allai être tata. Youhou. Nous prîmes la direction de la maternité et j’étais excitée comme une puce dans la voiture.
« Je vais avoir un neveu. » sautillai-je.
« Un petit Carter de plus. » répliqua-t-il.
« Non, c’est un Taylor pour le moment. » lui fis-je remarquer en lui tirant la langue.
« Pfff… Il aura les yeux bleus de mon frère et il sera blond comme les blés. » me taquina-t-il.
« Non, il aura les yeux pers de ma sœur et il aura les cheveux châtain clair. » répliquai-je.
« Oui, et il ferra de la danse comme sa tante. » ricana-t-il.

Je lui tirai la langue alors que nous arrivions devant l’hôpital. Aaron se gara et nous partîmes directement vers la maternité. Nous vîmes Nick au loin.
« Hey daddy. » m’écriai-je en lui sautant au cou.
« Oui, je suis papa. » sautilla-t-il comme un gamin.

Aaron le serra contre lui.
« Comment va ma sœur ? Ca s’est bien passé ? » m’inquiétai-je.
« Oui, Val va bien, mon petit gars va bien. Tout est parfait. Venez, on va voir Val. » me répondit-il en nous faisant signe de le suivre.

Aaron me prit la main et nous suivîmes le nouveau papa.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 9 Icon_minitimeSun 20 Sep - 17:41

Raconté par Aaron

Mon frère était tel un enfant devant une confiserie de bonbon tellement il était gaga à la venue de son fils !!! Je dois avouer, que j’avais très hâte de voir mon neveu moi aussi !!!

« Oui, Val va bien, mon petit gars va bien. Tout est parfait. Venez, ont va voir Val ! » Répondit Nick en nous faisant signe de le suivre.

Je pris la main de Mya et nous suivâmes le nouveau papa. Une fois arrivé, Val était dans le lit avec le petit entre les bras. Je laissa Mya s’approcher de sa sœur et je m’approcha du même côté d’elle pour voir mon neveu.

« Alors, comment va s’appeler cette petite merveille ?! » Demanda Mya.
« Sa faut demander à Nick, pour le moment c’est le bébé sans nom ! » Fit Valandra en tirant la langue à Nick.

Nous regardâmes tout les deux Nick.
« Lors de me mettre de la pression !!! » Fit-il en riant.
« Bien … Mon chéri !!! Si tu veux avoir un fils, il faut y avoir un nom, et pas question que je t’aide !!! » Fit Val en riant.

Nick tira la langue.
« Alors Nick ?! Comment va s’appeler mon neveu ?! » Demandais-je.

Trois visages se tournaient vers Nick. Le pauvre, il avait de la pression sur les épaules. Sa me faisait même rire de le voir nous regarder découragé.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 9 Icon_minitimeSun 20 Sep - 17:58

Raconté par Valandra

J’étais après nourrir mon fils quand Nick revena avec Aaron et ma sœur. Aaron et ma sœur s’approcha à ma droite alors que Nick alla à ma gauche.

« Alors, comment va s’appeler cette petite merveille ?! » Demanda Mya.
« Sa faut demander à Nick, pour le moment c’est le bébé sans nom ! » Fis-je en tirant la langue à Nick.

Aaron et Mya regardaient vers Nick se qui me fit rire.
« Lors de me mettre de la pression !!! » Fit-il en riant.
« Bien … Mon chéri !!! Si tu veux avoir un fils, il faut y avoir un nom, et pas question que je t’aide !!! » Fis-je en riant.

Nick tira la langue.
« Alors Nick ?! Comment va s’appeler mon neveu ?! » Demanda Aaron.

Trois visages se tournaient vers Nick. J’avais juste hâte de savoir comment il allait l’appeler … Je voulais, que se soit lui qui y trouve le nom et non moi … Je l’avais porter pendant 9 mois … Je voulais qu’il est le privilège que de pouvoir choisir un nom qui lui plaisait voilà tout …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 9 Icon_minitimeSun 20 Sep - 18:29

Raconté par Nick

Un prénom, un prénom, mais c’est que je n’ai pas eu le de réfléchir à ça moi.
« Ah, ne me regardait pas comme ça. » râlai-je en m’asseyant sur la chaise.

Ils se mirent tous à rire aux éclats.
« Arthur, Rodrigue, Balthazar, César. » commençai-je à énumérer.

Ils rirent deux fois plus. Je me levai et m’approchai de mon fils, Val me le mis dans les bras et je marchai doucement dans la chambre avec lui.
« Alors mon petit bout, comment vais-je pouvoir t’appeler ? » fis-je en le regardant.
« Que dirais-tu de Lucas ? » fis-je.

Il me regarda et me sourit doucement.
« Voilà, donc il s’appellera Lucas. » fis-je en regardant les autres.
« Très jolie prénom. » me confirma Val avec un grand sourire.

Je reparti vers Val et tendis Lucas à Mya.
« Allez mon amour, va avec ta tata. »

Mya le prit doucement dans ses bras et Aaron se mit à jouer avec ses petites mains. Je retournai vers ma chérie et m’assis à côté d’elle. Elle vint se blottir contre moi et me murmura :
« J’adore ce prénom. »
« Merci. » fis-je en allant l’embrasser tendrement.

Je tournai la tête et regardai vers Aaron et Mya. Ils étaient mignon tous les deux, ils ferraient de très bon parents, j’en suis sûr.
« A quand un deuxième mini Taylor-Carter? » ricana Val en me regardant.
« Va falloir leur dire de mettre ça en route. » ris-je à mon tour.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 9 Icon_minitimeSun 20 Sep - 18:30

Raconté par Mya

Je tenais Lucas dans mes bras. Il était tellement petit mais déjà tellement mignon. J’étais devenue gagate devant ce petit bout d’chou. Aaron le regardait en souriant et jouait avec sa petite main. Après quelques instants, je regardai Aaron et souris :
« Tu veux le prendre tonton ? » lui demandai-je.
« Non, non, ça va aller. » fit-il en se reculant.
« Ben pourquoi ? » m’étonnai-je.
« Il est tellement petit. Je vais lui faire mal. » fit-il avec une petite moue.
« Hey frangin, tu devrais justement t’entraîner, un bébé est si vite arrivé. » lança Nick avant d’éclater de rire.

Val se mit à rire aussi, alors que j’avançais vers Aaron.
« Tiens, pose ta main là, et l’autre là. N’ais pas peur, tu ne vas pas le casser. » le rassurai-je.

Finalement, il l’avait dans ses bras et je le trouvai vraiment mignon comme ça. Nous restâmes un peu, puis décidâmes de rentrer pour laisser Nick, Val et Lucas en famille.
« On passera demain. Dormez bien. » leur lançai-je après les avoir serré dans mes bras.
« A demain les amoureux, et bonne conception. » s’esclaffa Nick en tapant sur l’épaule de son frère.

Nous finîmes par revenir à la maison et je m’affalai sur le canapé. Aaron me suivit et s’assit à côté de moi. J’allai directement me blottir contre lui.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 9 Icon_minitimeMon 21 Sep - 1:44

Raconté par Aaron

Mon frère par moment, je vous jure, il a le dont de m’énerver … Mais bon, c’est mon frangin, et je ne peux pas l’échanger malheureusement. Mais non … Je rigole bien entendue !!!

Une fois après avoir quitté l’hôpital, et une fois arrivé à la maison. Je m’affalai sur le canapé pour m’asseoir près de Mya. Elle vena directement se blottir contre moi.

« Lucas était tellement mignon !!! » Fit-elle doucement.
« Oui je suis d’accord !!! » Fis-je doucement. « J’espère simplement qu’il n’aura pas une Cardiomiopathy comme Lucas des Frères Scott ! » Relançais-je en riant.

Elle me claqua le torse doucement.
« Triple idiot !!! C’est irréditaire … Ma sœur l’a, et je crois que ton frère l’a n’est-ce pas ?! » Demanda-t-elle doucement.
« Arfff ouais … Mais tes sur que c’est iréditaire ?! » Demandais-je.
« Mouais malheureusement, c’est pire quand les deux parents l’ont … Mais il sera tout de même très sportif, comme Lucas, il sera joueur de Basket Ball et deviendra entraîneur par la suite !!! » Fit-elle en riant.
« Tant qu’il ne rencontre pas une Brooke, ou une Peyton sa va aller ! » Fis-je en riant.
« Encore plus idiot !!!! » Fit-elle en riant.
« Il nous manque juste Nathan, Hayley, Brooke, Peyton … » Fis-je en énumérant. « Sa va être beau !!! » Rajoutais-je en riant.
« Alors, on n’en fait 2 et on laisse les 2 autres à ma sœur et Nick !!! » Fit-elle en riant. « On prend Nathan et Hayley … Et on laisse Brooke et Peyton aux autres ! » Fit-elle morte de rire.
« WoW !!! La chicane à savoir qui sortira avec Lucas !!! » Fis-je en éclatant de rire.

Nous avions tellement de suite derrière les idées s’était même trop fou, mais sa nous amusait tout simplement …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 9 Icon_minitimeMon 21 Sep - 1:55

Raconté par Valandra

J’adorais vraiment le nom que Nick avait trouvé pour notre fils … Sa sonnait vraiment mignon. Lucas Taylor-Carter !!! Awwwww c’est trop, trop beau !!!!

Aaron et Mya partîmes après quelques heures passer avec nous. Je me retrouva donc seule avec ma petite famille, se qui me fit étrangement du bien.

« Sa va ma puce ?! » Me demanda-t-il doucement en me regardant donner à boire à Lucas.

Je leva les yeux doucement pour le regarder.
« Oui tout va bien ! » Fis-je amoureusement dans mon regard.

Il me souria.
« Ta été super durant l’accouchement ma puce ! » Fit-il doucement.

Je souria.
« Merci mon cœur, et c’est grâce à toi, car tu étais là ! » Fis-je en replaçant correctement Lucas sur mon sein.
« Ta tout de même fait le plus gros de l’emplois ! » Fit-il doucement.
« Et toi tu as enduré mes injures à ton égare ! » Fis-je avec un petit rire.
« Oh ! Ça va, s’était irédevable ! » Fit-il en riant.
« Comique Carter ! Comique ! » Fis-je en riant avec lui.
« Moi ça ?! Toujours ma belle, toujours ! » Fit-il en souriant.

J’haussa les yeux au plafond. Il n’était pas possible par moment celui-là. Je fis faire le rot à Lucas et tendit le petit vers son père.

« Tu veux bien l’endormir ?! » Lui demandais-je doucement.
« Mais bien sur ! » Fit-il en le prenant doucement de mes bras.
« Merci ! Tu es un ange ! » Fis-je doucement
« C’est parce que je t’aime ! » Rajouta-t-il de la même douceur en prenant la peluche en dauphin que ma sœur lui avait offert.

Lucas n’avait vraiment pas perdue de temps à la prendre pour écouter son papa chanter. Awwww, j’étais vraiment tombé sur un ange … S’était même trop fou je dois avouer … Je l’aimais tellement.

Pendant qu’il lui chanta une chanson qui me fit tomber d’amour encore plus pour lui. Je replaça mon vêtement sur ma poitrine correctement et me coucha sur le côté, la tête appuyé sur mon bras pour le regarder bercer Lucas en marchant toute en chantant … J’arrivais pas encore à croire, que je l’avais belle et bien dans ma vie … Il était … Si adorable !!! Je l’aimais tellement …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 9 Icon_minitimeMon 21 Sep - 7:26

Raconté par Nick

J’avais bercé Lucas quelques instants avant de le mettre dans son berceau avec le dauphin que lui avait payé Mya. Après ça, Val me fit une petite place à côté d’elle et je m’allongeai avec elle. Elle posa sa tête sur mon torse et je la serrai fort dans mes bras.
« Tu te rends compte ma puce, nous sommes parents. » m’exclamai-je en souriant.
« Oui. Je suis tellement heureuse. J’ai un garçon magnifique, un futur mari merveilleux, bref, je suis juste heureuse. » répliqua-t-elle en me regardant.
« Et moi j’ai un fils merveilleux, une femme extraordinaire, ça suffit largement à combler ma vie. » lui dis-je à mon tour en posant un baiser sur son front.

Elle approcha ses lèvres des miennes et m’embrassa tendrement. Je ne pourrais plus me passer d’elle maintenant que je l’avais dans ma vie.
« Val, tu veux bien venir emménager chez moi ? » lui demandai-je en relâchant ses lèvres.
« Nick, j’habite à deux pas de chez toi. » soupira-t-elle.
« Mais, nous sommes un couple, bientôt marié, avec un bambin, c’est normal de vivre ensemble 24/24. » lui fis-je remarquer.

Elle me regarda, puis regarda vers Lucas et me regarda de nouveau. C’était normal que je veuille qu’elle s’installe avec moi.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 9 Icon_minitimeMon 21 Sep - 7:35

Raconté par Mya

Il pouvait vraiment être très drôle quand il s’y mettait.
« Lucas va faire fondre les cœurs. J’espère juste qu’il ne sera pas aussi macho que son tonton. » fis-je en lui tirant la langue.
« Comment ça ? Je ne suis pas du tout macho, moi. » s’exclama-t-il en bombant le torse.
« C’est ça, à peine. Je ne connais pas plus macho que toi. » ricanai-je en me levant du canapé.
« Mya !!! » m’interpella-t-il.

Je me tournai vers lui et le regardai.
« Oui, macho man, c’est pour quoi ? » me moquai en lui tirant la langue.
« Attends que je t’attrape toi. » fit-elle en ne bougeant pas du canapé.
« Ben allez, viens. A moins que ‘’pépère’’ soit trop vieux pour courir après moi. » continuai-je en le snobant.

Il me regarda avec un sourire en coin et se leva précipitamment du canapé. Je partis en courant et sortis sur la terrasse. Il me poursuivit en riant. Je partis vers le jardin et continuai à courir dans l’herbe.
« Tu ne m’auras pas. » ris-je en accélérant.

Mais c’est qu’il courait vite en plus. Et c’est que je commençais à m’essouffler et surtout à avoir mal à ma jambe.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Sponsored content





Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 9 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]
Back to top 
Page 9 of 21Go to page : Previous  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Next
 Similar topics
-
» Fallen Angels [ Duo avec Letty ]
» AJ on Big Brothers Big Mouth video files
» Fallen Angel

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ All The Boys♥-
Jump to: