Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]

Go down 
2 posters
Go to page : Previous  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Next
AuthorMessage
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 18 Icon_minitimeThu 8 Oct - 9:07

Raconté par Nick

« J’avoue que ca me semble intéressant comme plan ! » fit-elle doucement.
« Oh tu crois ?! » insistai-je.
« Lucas dort … Il en n’a pour 3hrs environs avant de réclamer son boire … » me fit-elle remarquer.

Je la regardai avec un tendre sourire.
« Alors là … Je peux faire partie de tes plans ?! » lui demandai-je.
« Tu crois, que ça pourrait t’intéresser ?! » me demanda-t-elle en venant mordiller ma lèvre inférieure.
« Hummmm … C’est redevable ! » confirmai-je.

Elle me sourit et vint tendrement m’embrasser. A ce train là, nous n’allions pas tarder à faire un deuxième enfant. (rires)

Notre week-end se passa parfaitement, elle m’avait fait visiter les coins perdus de sa ville. Nous venions de finir nos valises et étions étendues sur le lit de notre chambre avec Lucas entre nous deux.
« J’ai vraiment adoré ce petit voyage. Faudrait faire ça plus souvent. » lui avouai-je en la regardant.
« Tu es sérieux ? » s’étonna-t-elle.
« Bien sûr. Tu aimerais visiter quelle ville ? Moi j’aimerais bien aller à Paris, à Nice et pleins d’autres encore. » lui dis-je avec un grand sourire.
« Mais ? Et ton album ? » m’interrogea-t-elle.
« Je verrai ça plus tard. Je veux d’abord que nous nous marions, que nous partions en voyage de noce où tu le voudras et que nous profitons un peu de la vie. Je veux faire un break avec le monde du showbizz. » lui confiai-je en prenant Lucas dans mes bras.
« Nick ? Tu ne comptes pas… »
« Non, je ne comptes pas arrêter ma carrière ma puce, juste prendre une petite pause pour profiter de toi et de Lucas. » la coupai-je pour la rassurer.

J’avais juste envie de prendre une année de break pour voir mon fils grandir, marcher, dire ses premiers mots… enfin une chose normale pour une fois de ma vie…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 18 Icon_minitimeThu 8 Oct - 9:45

Raconté par Mya

« Ce que j’aime le plus, c’est d’être avec la femme de ma vie … Celle que j’aime plus que tout … Celle qui me donne envie de vivre, de voler, d’aimer … » me fit-il doucement.

Mon cœur fit un raté un cette phrase, j’avoue que personne ne m’avait encore dit ce genre de chose, je retenais mes larmes qui menaçaient de couler. Saleté d’hormones de femme enceintes. (rires)
« Je t’aime Mya Carter ! » me fit-il doucement.
« Je t’aime aussi Aaron !!! » répliquai-je sans quitter son regard de velours.

Il prit nos coupes de champagne pour les poser sur la table avant de venir m’embrasser tendrement. Je resserrai mon étreinte autour de son cou alors que ses mains posaient sur mes reins resserraient sa prise pour me coller contre lui. Il était tellement… tout pour moi. Je n’aurais jamais pu croire qu’un jour je me marierais, aurais des enfants…

Le week-end terminait, nous rentrâmes à la maison pour finaliser les répétitions pour l’émission de demain. J’avais hâte mais en même temps j’étais nerveuse et comme je ne pouvais rien cacher à Aaron, il s’en rendit vite compte.
« Mya… Détends-toi. » me fit-il en venant me prendre dans ses bras alors que nous faisions une pause.
« Je n’arrive pas. J’ai peur de tout rater, je ne veux pas que tu perdes à cause de moi. Et je n’ai jamais pu supporter la pression. » lui dis-je en ravalant.
« C’est toi la meilleure entre nous deux, si quelqu’un fait rater quelque chose, ça ne pourra être que moi. Aies confiance en toi, moi j’ai confiance en toi. » me rassura-t-il en caressant doucement ma joue.

Je lui fis un petit sourire avant de me blottir dans ses bras.
« Nick passe avec Val et Lucas à la maison ce soir. Ils ont quelque chose d’important à nous dire. » me lança-t-il alors que nous reprenions la route de la maison.
« Ah oui ? » répliquai-je en souriant.
« Ca tombe bien en même temps, je pourrais officiellement présenter ma femme à mon frère. » répliqua-t-il en riant.

Ah celui-là…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 18 Icon_minitimeThu 8 Oct - 17:24

Raconté par Aaron

Ma copine … Que dis-je … Ma femme, est TELLEMENT tout pour moi, que je ne me vois vraiment pas vivre sans elle … Elle m’apporte tellement tout ce que je ne pourrais demander …

Après la répétition nous pûmes rentrer à la maison.
« Ils t’ont dit quand il allait vernir ?! » Demandais-je comme je préparais le souper.
« Juste dit, que sa allait être se soir, pour le reste, je ne sais pas ! » Fit-elle doucement.
« Ahhh d’accord !!! Je vais préparer plus pour le repas, d’un coup qu’ils arriveraient !!! » Fis-je doucement.
« Tu veux de l’aide peut-être ?! » Demanda-t-elle doucement.
« Oh … Non sa va aller ma chérie … Va te reposer, prends un bain ou je ne sais pas, tout sera près dans quelques heures !!! » Fis-je doucement.
« Oh !!! Merci mon ange, tu es chou ! » Fit-elle doucement.
« C’est parce que je t’aime sa ! » Fis-je avec la même douceur.

Elle me souria et me vola un baiser pour par la suite, aller se reposer pendant que pour ma part, je préparais le repas.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 18 Icon_minitimeThu 8 Oct - 17:51

Raconté par Valandra

Nous étions enfin de retour à la maison, que Nick pensait déjà à quel endroit nous devrions aller en voyage … Et en voyage de noce … Il était tellement adorable je dois avouer celui-là …

Il avait appelé ma sœur par le fait même pour lui dire, que nous allions passer qu’il avait quelque chose d’important à leur dire … Vraiment lui incapable de tenir sa langue !!! Mais, c’est comme sa malgré tout que je l’aimais … Je n’y pouvais rien.

« Alors, tu as envie de te marier ou ?! » Demanda-t-il doucement.
« Pourquoi pas ici ?! » Demandais-je doucement.
« Ici ?! » Demanda-t-il.
« Ah Los Angeles nigo !!! » Fis-je en riant. « Comme ça, les Boys pourront y être et ton père aussi … » Rajoutais-je doucement.
« Oh !!! Oui !!! » Fit-il doucement. « Et pour le reste ?! » Demanda-t-il.
« Je te laisse choisir l’endroit ou tu veux que l’ont parte !!! » Fis-je doucement en m’habillant d’une jolie robe d’été noir.
« Très bien ! » Fit-il doucement.

Je souria et continua de me préparer avant de par la suite, aller retrouver Nick qui m’attendait avec Lucas dans les bras au salon. Awwww, c’est fou comme je les aimais mes deux amours …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 18 Icon_minitimeThu 8 Oct - 18:19

Raconté par Nick

Quand elle arriva dans le salon avec sa jolie robe noir… wow… j’aurais pu lui sauter dessus…
« On peut y aller, je suis prête. » fit-elle en me regardant.
« Hum… j’ai vraiment plus trop envie de sortir là. » lui avouai-je en la regardant de haut en bas.

Elle secoua la tête en riant et vint prendre Lucas dans ses bras. Je me levai et lui mis une petite tape aux fesses en riant.
« Hey dis-donc toi. » rit-elle en me tapant sur l’épaule.
« Ben quoi ? J’ai bien le droit de toucher les fesses de ma future femme, non ? » fis-je en posant ma main sur ses fesses.
« Mais… » râla-t-elle en me tapant de nouveau.

Je ris de la voir se battre avec moi comme ça. J’aimais tellement quand elle était aussi heureuse et joyeuse. Nous prîmes la route pour aller chez mon frangin. Quand nous arrivâmes, Mya était sur la terrasse entrain de jouer avec JadaKiss.
« Hey, salut vous trois. » fit-elle en venant à notre rencontre.
« Coucou ma belle. » lui lançai-je en la serrant dans mes bras.

Elle prit sa sœur dans ses bras avant de prendre Lucas. Elle était toujours avec lui quand nous venions ici. Elle allait vraiment faire une bonne maman.
« Allez, venez. » nous fit-elle en avançant vers la maison.
« Hum… ça sent vachement bon ici. » m’exclamai-je en entrant dans le salon.
« C’est mon pancake qui a tout préparé. » nous fit-elle avec un grand sourire.
« Bon, on va pouvoir ouvrir un restaurant vu que l’on a déjà nos deux cuisiniers. » ricana Val en me regardant.
« Ne parles pas trop vite. Il a peut-être tout fait brûler. » lança Mya en riant.

Aaron arriva à ce moment là et attrapa Mya par la taille.
« Comment ça j’ai tout fait brûler ? Douterais-tu de mes talents culinaires ? » lança-t-il avant de mordiller son cou.

Un détail chez mon frère me frappa quand j’aperçus sa main sur le ventre de Mya. Une alliance…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 18 Icon_minitimeThu 8 Oct - 18:34

Raconté par Mya

Vu que mon homme avait décidé de réquisitionner la cuisine pour ce soir, je pris le temps d’aller me rafraîchir. Je pris une bonne douche, enfilai une robe bleu légère et frisais légèrement mes cheveux. Je redescendis tranquillement et m’assis dans le salon en épiant mon homme dans la cuisine. J’avais du mal à me dire que j’étais mariée… Mariée… Ce mot faisait tellement bizarre en parlant de moi-même… J’étais plongée dans mes pensées quand je sentis des lèvres dans mon cou.
« Hum… tu ne devrais pas être aux fourneaux toi ? » le taquinai-je.
« Si… mais j’avais juste envie d’un baiser de ma femme. » répliqua-t-il en venant s’asseoir à côté de moi.
« Si ce n’est que ça. » ris-je en allant l’embrasser tendrement.
« Tu es vraiment belle, comme toujours. Et tu sens délicieusement bon… » murmura-t-il en posant des baisers sur mon épaule.
« Bon, je vais aller sur la terrasse avant que tu ne décides de me sauter dessus pour me faire cuire aussi. » me moquai-je en me levant.
« Je t’aurais, ne t’en fais pas. » répliqua-t-il en me tirant la langue.

Je sortis sur la terrasse et m’amusai un peu avec JadaKiss quand je vis Nick, Val et Lucas arriver.
« Hey, salut vous trois. » fis-je en allant à leur rencontre.
« Coucou ma belle. » me lança Nick en me serrant dans ses bras.

J’allai serrer ma sœur dans mes bras avant de prendre mon petit amour. Je l’aimais tellement mon petit neveu.
« Allez, venez. » leur fis-je en avançant vers la maison.
« Hum… ça sent vachement bon ici. » s’exclama Nick en entrant dans le salon.
« C’est mon pancake qui a tout préparé. » leur fis-je avec un grand sourire.
« Bon, on va pouvoir ouvrir un restaurant vu que l’on a déjà nos deux cuisiniers. » ricana Val en regardant vers Nick.
« Ne parles pas trop vite. Il a peut-être tout fait brûler. » lui lançai-je en riant.

Je sentis des mains se poser sur ma taille.
« Comment ça j’ai tout fait brûler ? Douterais-tu de mes talents culinaires ? » me lança mon homme avant de mordiller mon cou.

Nick resta soudainement bloqué sur la main de son frère. Je redoutais un peu la réaction de Nick et Val quand ils sauraient que nous nous étions mariés à Las Vegas.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 18 Icon_minitimeFri 9 Oct - 13:26

Raconté par Aaron

J’étais après préparer les derniers trucs du repas quand je vis mon frère et Val arriver avec Mya et Jadakiss. Bien entendue, Mya avait déjà Lucas dans les bras.

« Allez, venez. » Leur fit-elle en avançant vers la maison.
« Hum… Ça sent vachement bon ici. » s’exclama Nick en entrant dans le salon.
« C’est mon pancake qui a tout préparé. » Leur fit Mya avec un grand sourire.
« Bon, on va pouvoir ouvrir un restaurant vu que l’on a déjà nos deux cuisiniers. » Ricanais-je en regardant vers Nick.
« Ne parles pas trop vite. Il a peut-être tout fait brûler. » Lança Mya en riant.

Je posa mes mains sur sa taille.
« Comment ça j’ai tout fait brûler ? Douterais-tu de mes talents culinaires ? » Lui lançais-je avant de mordiller son cou.

Nick resta soudainement bloqué sur ma main. Val descendit le regard comme elle voyait Nick étrange. Elle nous regarda à tour de rôle sans trop comprendre se qui se passait réellement.

« Vous l’avez fait ?! » Demanda Val en nous regardant.
« Fait quoi ?! » Fit Mya sans comprendre.
« Ne joue pas à sa avec moi ! » Fit Valandra en souriant.

Elle nous regarda à tour de rôle et Nick fit de même.
« On parle de la bague à ton doigt frangin ! » Fit Nick.
« Ah !!! Ça !!!! Non vous ne rêver pas ! » Fis-je en souriant largement.
« Alors depuis quand ?! » Demanda Val.
« Depuis Vegas ! » Fit Mya.
« Oh !!!! La ville des mariages rapide ! » Fit Nick en souriant.
« Ouais !!! » Fit Mya.
« Nous voulions quelques choses de simple, donc, c’est ce que nous avons fait, c’est pas parce que nous ne vous aimons pas ! Loin de là ! » Fis-je doucement.
« Tue … Tue … Tue !!! » Fit Val. « Ça va voyons donc !!! Je trouve sa mignon … Même si ma sœur ma devancer sur se coup là ! » Rajouta-t-elle en riant.
« Oh ! Oh ! Nick !!! Fait attention, ma sœur voudrait sans doute avancer la date à plus tôt que prévue ! » Fit Mya.
« Ça c’est déjà prévue !!! » Fit doucement Nick regardant Val amoureusement.

Je ne l’avais jamais vue comme sa, il semblait tellement heureux avec elle, ce qui me faisait sourire, il le méritait tout simplement … Rien de plus, rien de moins … Il méritait d’être heureux.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 18 Icon_minitimeFri 9 Oct - 13:39

Raconté par Valandra

Je vous jure, Nick par moment, je l’attacherais … Mais je l’aime tellement TROP pour ça, qu’il m’est IMPOSSIBLE de songer à m’éloignée de lui comme sa … Une fois arrivé chez Mya et Aaron … Nous passâmes par la terrasse, quand nous là vîmes jouer avec JadaKiss le chien de Aaron.

Je sortis sur la terrasse et m’amusai un peu avec JadaKiss quand je vis Nick, Val et Lucas arriver.
« Hey, salut vous trois. » Fit-elle en allant à notre rencontre.
« Coucou ma belle. » Lui lança Nick en la serrant dans ses bras.

Elle vena me serrer dans ses bras avant de prendre Lucas. Je souria de la voir faire, elle était en adoration devant Lucas … Sa me faisait bien sourire je dois avouer.

« Allez, venez. » Nous fit-elle en avançant vers la maison.
« Hum… Ça sent vachement bon ici. » s’exclama Nick en entrant dans le salon.
« C’est mon pancake qui a tout préparé. » Nous fit-elle avec un grand sourire.
« Bon, on va pouvoir ouvrir un restaurant vu que l’on a déjà nos deux cuisiniers. » Ricanais-je en regardant vers Nick.
« Ne parles pas trop vite. Il a peut-être tout fait brûler. » Nous lança-t-elle en riant.

Aaron l’enroula de ses bras.
« Comment ça j’ai tout fait brûler ? Douterais-tu de mes talents culinaires ? » Lui lança Aaron avant de mordiller son cou.

Nick resta soudainement bloqué sur la main de son frère. Je descendis le regard comme je voyais Nick étrange. Je les regarda à tour de rôle sans trop comprendre se qui se passait réellement.

« Vous l’avez fait ?! » Demandais-je en les regardant.
« Fait quoi ?! » Fit Mya sans comprendre.
« Ne joue pas à sa avec moi ! » Fis-je en souriant.

Je les regarda à tour de rôle comme Nick le fit aussi.
« On parle de la bague à ton doigt frangin ! » Fit Nick.
« Ah !!! Ça !!!! Non vous ne rêver pas ! » Fit-il en souriant largement.
« Alors depuis quand ?! » Demandais-je.
« Depuis Vegas ! » Fit Mya.
« Oh !!!! La ville des mariages rapide ! » Fit Nick en souriant.
« Ouais !!! » Fit Mya.
« Nous voulions quelques choses de simple, donc, c’est ce que nous avons fait, c’est pas parce que nous ne vous aimons pas ! Loin de là ! » Fit doucement Aaron.
« Tue … Tue … Tue !!! » Fis-je. « Ça va voyons donc !!! Je trouve sa mignon … Même si ma sœur ma devancer sur se coup là ! » Rajoutais-je en riant.
« Oh ! Oh ! Nick !!! Fait attention, ma sœur voudrait sans doute avancer la date à plus tôt que prévue ! » Fit Mya.
« Ça c’est déjà prévue !!! » Fit doucement Nick regardant vers moi amoureusement.

À leur tours, ils nous regardaient à tour de rôle se qui me fit rire ainsi que Nick.
« Ce qui veut dire ?! » Demanda Aaron doucement.
« Que nous allons nous marier ici dans quelques semaines ! » Fit doucement mon copain.
« WoW !!! Super !!! » Fit Mya toute joyeuse.
« Mouais, mais ce qui serait super, c’est que tu acceptes d’être demoiselle d’honneur … » Fis-je en regardant ma sœur.

Elle me regarda vraiment surprise, mais j’étais vraiment sérieuse, j’avais vraiment envie qu’elle accepte … Pour moi, s’était plus qu’important tout sa je dois avouer …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 18 Icon_minitimeFri 9 Oct - 14:12

Raconté par Nick

Je n’en revenais pas, mon petit frère qui avait réussi à se marier avant moi. Il avait bien joué son coup là.
« Nous voulions quelques choses de simple, donc, c’est ce que nous avons fait, ce n’est pas parce que nous ne vous aimons pas ! Loin de là ! » se justifia Aaron.
« Tue … Tue … Tue !!! Ça va voyons donc !!! Je trouve ça mignon … Même si ma sœur m’a devancé sur ce coup là ! » fit Val en riant.
« Oh ! Oh ! Nick !!! Fait attention, ma sœur voudrait sans doute avancer la date à plus tôt que prévue ! »fit Mya.
« Ça c’est déjà prévue !!! » fis-je en regardant vers Val amoureusement.

Mya et Aaron nous regardaient à tour de rôle sans comprendre.
« Ce qui veut dire ?! » demanda Aaron.
« Que nous allons nous marier ici dans quelques semaines ! » lui confirmai-je.
« WoW !!! Super !!! » fit Mya toute joyeuse.
« Mouais, mais ce qui serait super, c’est que tu acceptes d’être demoiselle d’honneur … » fit Val en regardant sa sœur.

Elle la regarda vraiment surprise, mais je savais que ça lui tenait vraiment à cœur.
« Mais bien sûr sœurette, ça sera même avec grand plaisir. » lança Mya en sautant dans les bras de Val.
« Et frangin, vu que j’aimerais avoir deux témoins, accepterais-tu d’être l’un d’eux ? » demandai-je à mon tour.
« Mais bien sûr. Avec qui vais-je donc partager cet honneur ? » répondit-il avec un grand sourire.
« Non, laisse-moi deviner avec Frick, ton acolyte de toujours. » ajouta-t-il en riant.
« Effectivement. Et j’ai invité Bee, Dee, Kev et leurs femmes et enfants et aussi Jay. Et puis papa, Angel, Leslie et BJ. » expliquai-je.
« Mais ça sera un truc simple, pas un grand mariage car je ne veux pas. Je veux quelque chose de simple et pas sophistiqué. » fis savoir Val.

Je ne pouvais tellement rien lui refuser à ma chérie…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 18 Icon_minitimeFri 9 Oct - 14:46

Raconté par Mya

Je regardai ma sœur, vraiment surprise, mais vraiment heureuse surtout.
« Mais bien sûr sœurette, ça sera même avec grand plaisir. » lui répondis-je en allant sauter dans ses bras.
« Et frangin, vu que j’aimerais avoir deux témoins, accepterais-tu d’être l’un d’eux ? » demanda Nick à mon homme.
« Mais bien sûr. Avec qui vais-je donc partager cet honneur ? » répondit-il avec un grand sourire.
« Non, laisse-moi deviner avec Frick, ton acolyte de toujours. » ajouta-t-il en riant.
« Effectivement. Et j’ai invité Bee, Dee, Kev et leurs femmes et enfants et aussi Jay. Et puis papa, Angel, Leslie et BJ. » expliqua Nick.
« Mais ça sera un truc simple, pas un grand mariage car je ne veux pas. Je veux quelque chose de simple et pas sophistiqué. » rajouta Val.
« Pas aussi simple que nous en tout cas. » répliquai-je en riant.

Nous nous assîmes sur le canapé et commencèrent à discuter.
« Dis Rerun, tu as emmené ma sœur à Vegas juste pour te marier, où ça c’est fait à la dernière minute ? » s’intéressa Val.
« Non, en faîte j’avais déjà cette idée dans la tête avant de partir. Et puis, je trouve ça assez original. » répondit-il en passant son bras autour de mon épaule.

Je le regardai en souriant et lui volai un baiser.
« Vous l’avez officialisé au moins ? » s’exclama Nick.
« Oui, on a été déposé les papiers cet après-midi. Nous sommes vraiment mariés dans les règles. » lui confirmai-je.
« Ouaip, maintenant je peux appeler Mya : ma femme. Hein c’est vrai Madame Carter ? » fit-il en souriant jusqu’aux oreilles.
« Grrr… J’ai encore du mal à m’y faire. » grimaçai-je.

Ils se mirent tous à rire.
« Ben quoi ? Je n’aime pas que l’on m’appelle Madame. » râlai-je.
« Mais tu aimes être marié à mon frère avoue. » répliqua Nick en me tirant la langue.

Pfff… aussi gamin que son frère…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 18 Icon_minitimeFri 9 Oct - 15:01

Raconté par Aaron

Je dois avouer, que j’étais heureux que mon frère tienne à ce que je sois son témoin … Et j’étais sur que sa allait être avec Brian … Mais sa me faisait vraiment plaisir à la fois je dois avouer !!!

Nous nous assîmes sur le canapé du temps que le reste mijote un peu avant le repas.
« Dis Rerun, tu as emmené ma sœur à Vegas juste pour te marier, où ça c’est fait à la dernière minute ? » S’intéressa Val.
« Non, en faîte j’avais déjà cette idée dans la tête avant de partir. Et puis, je trouve ça assez original. » Répondis-je en passant mon bras autour de son épaule.

Elle me regarda en souriant et me vola un baiser.
« Vous l’avez officialisé au moins ? » S’exclama Nick.
« Oui, on a été déposé les papiers cet après-midi. Nous sommes vraiment mariés dans les règles. » Lui confirma Mya.
« Ouaip, maintenant je peux appeler Mya : ma femme. Hein c’est vrai Madame Carter ? » Fis-je en souriant jusqu’aux oreilles.
« Grrr… J’ai encore du mal à m’y faire. » Grimaça-t-elle.

Ils se mirent tous à rire.
« Ben quoi ? Je n’aime pas que l’on m’appelle Madame. » Râla-t-elle.
« Mais tu aimes être marié à mon frère avoue. » Répliqua Nick en me tirant la langue.

Mya éclata de rire.
« Tu es bien comme ton frère toi !!!! Un petit comique, un petit gamin !!! » Fit Mya en riant.
« Oh !!! Sa c’est mon copain tout craché oui !!!! » Fit Val en tirant la langue.
« Hey toi !!!! Mais il ne faut pas se gêné !!! » Fit-il en regardant sa copine.

Val et Mya éclataient de rire bien entendue.
« Oh !!! Pendant que j’y pense, j’ai demandé à LeighAnne pour être la demoiselle d’honneur, comme sa, nous auront les deux couples derrière nous ! » Rajouta-t-elle doucement.

Nick sembla surprit de se qu’elle venait de dire.
« Quoi c’est vrai ?! » Demanda-t-il vraiment surpris.
« Yep !!! Même si je ne la connais pas, je trouvais sa important qu’elle y soit de près elle aussi !!! » Fit-elle doucement.
« Awwww !!! » Fit-il en la serrant dans ses bras.

Je souria. Je crois qu’encore une fois, Valandra allait surprendre Nick … S’était mignon à voir.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 18 Icon_minitimeFri 9 Oct - 15:08

Raconté par Valandra

Après quelques minutes planté dans le salon, nous, nous assîmes sur le canapé pour discuté un peu tout les 4 ensembles.

« Dis Rerun, tu as emmené ma sœur à Vegas juste pour te marier, où ça c’est fait à la dernière minute ? » M’intéressais-je.
« Non, en faîte j’avais déjà cette idée dans la tête avant de partir. Et puis, je trouve ça assez original. » Répondit-il en passant son bras autour de son épaule.

Mya le regarda en souriant et lui vola un baiser.
« Vous l’avez officialisé au moins ? » S’exclama Nick.
« Oui, on a été déposé les papiers cet après-midi. Nous sommes vraiment mariés dans les règles. » Lui confirma Mya.
« Ouaip, maintenant je peux appeler Mya : ma femme. Hein c’est vrai Madame Carter ? » Fit-il en souriant jusqu’aux oreilles.
« Grrr… J’ai encore du mal à m’y faire. » Grimaça-t-elle.

Ils se mirent tous à rire.
« Ben quoi ? Je n’aime pas que l’on m’appelle Madame. » Râla-t-elle.
« Mais tu aimes être marié à mon frère avoue. » Répliqua Nick en me tirant la langue.

Mya éclata de rire.
« Tu es bien comme ton frère toi !!!! Un petit comique, un petit gamin !!! » Fit Mya en riant.
« Oh !!! Sa c’est mon copain tout craché oui !!!! » Fis-je en tirant la langue.
« Hey toi !!!! Mais il ne faut pas se gêné !!! » Fit-il en regardant me regardant.

Moi et Mya éclataient de rire bien entendue.
« Oh !!! Pendant que j’y pense, j’ai demandé à LeighAnne pour être la demoiselle d’honneur, comme sa, nous auront les deux couples derrière nous ! » Rajoutais-je doucement.

Nick sembla surprit de se que je venais de dire.
« Quoi c’est vrai ?! » Demanda-t-il vraiment surpris.
« Yep !!! Même si je ne la connais pas, je trouvais ça important qu’elle y soit de près elle aussi !!! » Fis-je doucement.
« Awwww !!! » Fit-il en me serrant dans ses bras.

Aaron souria. Je souria moi aussi et laissa Nick me serrer contre lui. Pour moi, s’était important tout sa … Et je voyais bien que sa lui faisait plaisir par le fait même … Je dois avouer, qu’avec moi, il pouvait vraiment s’attendre à tout, il n’y avait tout simplement rien à mon épreuve … Par amour j’étais prête à tout !!! ABSOLUMENT tout !!!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 18 Icon_minitimeFri 9 Oct - 15:35

Raconté par Nick

J’ai encore la confirmation que Val est la femme parfaite. Elle veut toujours faire les choses pour me faire plaisir. Et ça, ça me fait vraiment chaud au cœur, je dois avouer.
« Ils sont tous mariés les autres du groupes ? » s’intéressa Mya.
« Kevin, Howie et Brian sont mariés et ont chacun un garçon. Il n’y a qu’AJ que nous n’arrivons pas à casser. » répliqua-t-il en riant.
« Ouais, ben en parlant de lui, je vais le prévenir de ne pas trop approcher ma femme. » fit Aaron en serrant Mya contre lui.
« Ben, tu pourras lui dire demain. Nous allons venir assister à votre première émission. » lui fis-je savoir.
« Mais pourquoi tu dis ça mon chéri ? Il a quoi ce AJ ? » s’étonna Mya.
« Disons qu’il est comme moi j’étais avant de te rencontrer. » commença Aaron.
« Et c'est-à-dire ? » continua-t-elle.
« Un coureur de jupon. Et il s’avère qu’il a un peu les mêmes goûts que moi au niveau des filles. » soupira-t-il.
« Ah non, tu ne vas pas recommencer à faire ton jaloux. » bouda-t-elle.

Val et moi nous regardions quelque instant avant d’éclater de rire.
« Vous êtes vraiment trop mignon tous les deux. » ricanaVal.

Mya lui tira la langue et se leva pour aller vers la cuisine. Val la suivit, discussion entre sœurs très certainement.
« Nick… » m’interpella Aaron.
« Oui. » fis-je alors qu’il s’était assis à côté de moi.
« Tu veux bien surveiller Jay demain ? » me demanda-t-il.
« Frangin, ne t’en fais pas avec ça. Il ne touchera pas à Mya s’il sait que vous êtes marié, crois-moi. Peut-être qu’il va essayer de la séduire, mais dés qu’il saura qu’elle est avec toi, il laissera tomber. » le rassurai-je.

Certes, Aaron n’avait pas tous les torts, mais AJ allait savoir se tenir… Enfin j’espère…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 18 Icon_minitimeFri 9 Oct - 15:37

Raconté par Mya

« Ils sont tous mariés les autres du groupes ? » m’intéressai-je.
« Kevin, Howie et Brian sont mariés et ont chacun un garçon. Il n’y a qu’AJ que nous n’arrivons pas à casser. » répliqua Nick en riant.
« Ouais, ben en parlant de lui, je vais le prévenir de ne pas trop approcher ma femme. » fit Aaron en me serrant contre lui.
« Ben, tu pourras lui dire demain. Nous allons venir assister à votre première émission. » lui fit savoir Nick.
« Mais pourquoi tu dis ça mon chéri ? Il a quoi ce AJ ? » m’étonnai-je.
« Disons qu’il est comme moi j’étais avant de te rencontrer. » commença-t-il.
« Et c'est-à-dire ? » continuai-je.
« Un coureur de jupon. Et il s’avère qu’il a un peu les mêmes goûts que moi au niveau des filles. » soupira-t-il.
« Ah non, tu ne vas pas recommencer à faire ton jaloux. » boudai-je.

Val et Nick éclatèrent de rire.
« Vous êtes vraiment trop mignon tous les deux. » ricana Val.

Je lui tirai la langue et me leva pour aller vers la cuisine. Val me suivit avec Lucas dans les bras.
« Grrr… Qu’est-ce qu’il peut être lourd par moment. » soupirai-je en préparant les choses pour mettre la table dans la salle à manger.
« Il t’aime sœurette. Il a peur qu’un autre homme ravise ton cœur. » ricana-t-elle.
« Attends, je me suis quand même marié avec lui. Chose que je n’aurais pas faite si je comptais sauter sur le premier mec qui passe. » boudai-je.
« Il finira par se calmer, crois-moi. » me rassura-t-elle.

Je souris et allai faire un bisou un Lucas.
« Qu’est-ce que je peux l’adorer ce petit bout. » fis-je alors qu’il s’amusait à tirer sur mes cheveux.
« Et bientôt tu auras le tien. » affirma-t-elle.
« Ouais… J’ai hâte et en même temps, c’est un tel changement dans la vie… » soupirai-je.
« Je sais… Mais c’est un changement positif… Pour ma part, je me suis vite habitué. » me rassura-t-elle.
« Et tu n’es pas trop stressé pour demain ? » ajouta-t-elle.
« Je ne sais même pas si je vais réussir à dormir ce soir. » lui confiai-je.

Ma sœur avait toujours les mots pour m’apaiser. Je comptais beaucoup sur elle pour m’aider à avoir confiance en moi. Je l’adorais ma grande sœur…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 18 Icon_minitimeFri 9 Oct - 15:50

Raconté par Aaron

Oui, je l’avoue j’avais un peu peur avec la vue de Alex de demain … Mais, Nick me ressuerait du mieux qu’il le pouvait, comme un grand frère quoi … Mais en même temps, j’espérais sincèrement qu’il allait se voir se tenir … Mya je l’aime plus que ma vie …

Le repas se passa dans les rires et les annecdôtes … Et nous étions vraiment nerveux Mya et moi pour la première émission de demain, mais j’avais grandement confiance en elle … Je savais qu’elle allait réussir, restait plus qu’à moi à y arrivé et à ne pas la décevoir je dois avouer … C’est ce qui me rendait vraiment nerveux je dois avouer … De décevoir ma copine … Ma femme, je devrais plutôt dire … Arffff … On verra bien se qui se passera demain !!!

La soirée se termina vers les 23hrs … Valandra, Nick et Lucas partîmes chez eux, alors je me retrouva à nouveau seul avec ma femme … Nous rangeâmes un peu la maison avant de monter l’étage pour se rendre à notre chambre. Je ne me mis qu’en boxer pour par la suite me laisser tomber sur le lit de notre chambre.

« Ça va pas ?! » Me demanda-t-elle en se mettant à l’aise elle aussi.
« Juste nerveux pour demain … J’ai tellement peur de manquer mes figures !!! » Fis-je en soupirant.
« Arrête … Tu seras super, car, je t’aime et car, j’ai confiance en toi !!! » Fit-elle doucement.

Je lui souria amoureuse. Elle était tellement adorable celle-là je dois avouer, de la compter dans ma vie, était le plus beau cadeau du ciel … Sans elle, je ne serais certainement pas celui que je suis en se moment … Oh !!! Ça non !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 18 Icon_minitimeFri 9 Oct - 16:03

Raconté par Valandra

Il était 23hrs quand Nick et moi sommes parti à la maison avec Lucas … Je dois avouer, que je n’étais pas déçue d’enfin rentrer … De pouvoir coucher Lucas dans son lit et de passer le reste de la soirée avec Nick … Malgré qu’il devait être 23h30 quand nous sommes arrivé à la maison !!! Sa m’était égale, j’avais passé une agréable soirée, et j’allais la continuer avec Nick tout simplement …

J’alla coucher Lucas dans sa chambre pendant que Nick faisait je ne sais trop quoi. Je pouponna correctement Lucas avant de le coucher doucement dans son landau et de sourire en posant un baiser sur sa tête.

« Maman t’aime mon poussin … Plus que tout … » Fis-je tout bas en déposant mon pouce dans sa petite main. « Et je te promets, que je vais toujours t’aimer, comme je vais toujours aimer ton papa … Vous êtes tous pour moi tout les deux … !!! » Rajoutais-je doucement alors qu’il serra doucement mon pouce dans ses mains en commençant à s’endormir. « Allez, essaie de bien dormir mon trésor … Et demain on se revoit !!! Je vais dire à papa de passer te souhaiter bonne nuit !!! » Concluais-je doucement en sortant de la chambre.

J’alla retrouver Nick.
« Baby !!! » Fis-je en cherchant Nick.

Il sortie de la salle de bain qu’en jean laissant voir son torse qui allait me faire mourir comme toujours.

« Oui mon cœur ?! » Fit-il doucement.
« Lucas t’attends avant de dormir ! » Fis-je doucement.
« D’accord !!! Je vais le voir de se pas ! » Fit-il doucement en me volant un baiser.

Je le laissa faire et alla à la salle de bain me raffréchir un peu. Je me passa de l’eau au visage et laissa mes cheveux tomber le long de mon dos. Je me démaquilla de l’aide de mon démaquillant et me mise en boxer et avec une camisole que Nick portait souvent, mais j’adorais porter ses camisoles, t-shirt ou coton water … Comme sa, j’avais toujours l’impression qu’il était tout près de moi … Je sais, c’est bébé, mais c’est ainsi …

Je sortie de la salle de bain par la suite et alla me prendre un verre d’eau à la cuisine perdue un peu dans mes pensées, regardant dehors …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 18 Icon_minitimeFri 9 Oct - 16:50

Raconté par Nick

Nous rentrâmes vers 23h30. Val alla mettre coucher Lucas pendant que je prenais une bonne douche. Cette soirée m’avait apaisé comme toujours. J’aimais beaucoup passer des soirées en famille, comme nous le faisions avec mon frère et Mya… enfin ma belle-sœur, maintenant je peux le dire, vu que c’est officiel. J’enfilai juste mon jean et sortis de la salle de bain au moment où Val m’appelait.
« Baby !!! ».
« Oui mon cœur ?! » répondis-je.
« Lucas t’attends avant de dormir ! » me dit-elle en s’approchant.
« D’accord !!! Je vais le voir de ce pas ! » lui confirmai avant de lui voler un baiser.

Je partis vers la chambre et me pencha vers mon petit bonhomme.
« Tu ne dors pas encore mon petit bonhomme ? Tu sais, il faut dormir si tu veux être aussi fort que papa et trouver une aussi jolie femme que ta maman. » lui fis-je en prenant sa petite main dans la mienne.
« Tu sais mon chéri, je l’aime vraiment ta maman, et bientôt, elle sera ma femme et portera mon nom…Et toi aussi tu porteras mon nom…Et nous ferons pleins de voyages et je t’achèterais un chien ou un chat selon ce que tu préfères…Et nous ferons des parties de basket et de football…Tu seras un petit garçon plein de talents et tu feras craquer toutes les filles… Et… N’écoutes papa, il est entrain de dérailler. »

Je posai un baiser sur son front et refermai doucement la porte. Je partis vers la cuisine pour me prendre un verre d’eau et croisa Val qui y était aussi. Elle avait juste un petit boxer avec une de mes camisoles. Elle adorait porter des trucs à moi et j’avoue que je la trouvais très sexy comme ça. Elle avait l’air perdu dans ses pensées, les yeux vers le jardin. Je passai discrètement derrière elle et passai mes bras autour de sa taille.
« A quoi tu penses ma puce ? » lui demandai-je en posant un baiser sur sa joue.
« A toi… Je me disais que j’avais vraiment de la chance de t’avoir dans ma vie. » me fit-elle en souriant et en appuyant sa tête contre mon torse.
« Et j’ai de la chance aussi de t’avoir prise dans mes filets, jolie sirène. » répliquai-je en posant un baiser sur le dessus de sa tête.

Elle posa ses mains sur mes bras et nous restâmes quelque instant comme ça. Juste amoureux et paisible…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 18 Icon_minitimeFri 9 Oct - 16:52

Raconté par Mya

Vers 23 heures, Val, Nick et Lucas décidèrent de rentrer. Aaron et moi rangeâmes un peu la maison avant de monter à l’étage pour se rendre à notre chambre. Il se mit en boxer et se laissa tomber sur le lit.

« Ça va pas ?! » lui demandai-je en enfila un débardeur au dessus de mon shorty.
« Juste nerveux pour demain … J’ai tellement peur de manquer mes figures !!! » soupira-t-il.
« Arrête … Tu seras super, car, je t’aime et car, j’ai confiance en toi !!! » le rassurai-je en détachant mes cheveux.

Il me sourit tendrement. Je fis de même et attrapai la brosse pour recoiffer mes cheveux. Il ne me quittait pas des yeux avec un regard de prédateur prêt à attaquer sa proie.
« Pourquoi tu me regardes comme ça ? » lui demandai-je en secouant la tête.
« Tu ne te rends pas compte que chaque geste que tu fais, tu le fais avec tellement de sensualité. Ta voix, ton corps, tes gestes, tes sourires, tes regards… tout est naturellement sensuel chez toi. » me complimenta-t-il.
« Merci. » fis-je en rougissant fortement.
« Ca aussi c’est sensuel, quand tu rougis… Tu me rends complètement fou… » grogna-t-il en posant sa tête contre l’oreiller et en fermant les yeux.
« Aww, mon pauvre petit pancake. » me moquai-je en allant m’allonger à ses côtés.

Il se tourna vers moi et posa délicatement sa main sur mon ventre.
« Je n’arrive pas à croire que je suis marié et bientôt papa. Si quelqu’un m’aurait prédit ça il y a un an, je lui aurais ris au nez. » s’exclama-t-il.
« Si quelqu’un m’avait prédit que je me marierai un jour, je lui aurais dit : IMPOSSIBLE. » répliquai-je en posant ma main sur la sienne.
« Oui, mais aujourd’hui, quand je te vois à mes côtés, je me dis que c’est vraiment le paradis d’aimer et d’être aimer en retour. » continua-t-il en venant poser ses lèvres sur les miennes.

Effectivement, vu comme ça…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 18 Icon_minitimeFri 9 Oct - 17:13

Raconté par Aaron

Ce que je venais de lui dire, je le pensais tellement … Elle m’apportait tellement gros … Et je l’aimais tellement à la fois, je ne sais vraiment pas, ce qu’aurait été ma vie, si je ne l’avais pas rencontré … Elle m’avait aidé à devenir un homme … Je l’aimais tellement !!!

Nous, nous embrassâmes un court moment, elle avait ça façon d’être sensuelle juste avec ses baisers, s’était même trop fou je dois avouer.

« Je t’aime !! » Fis-je doucement.

Elle me souria doucement.
« Je t’aime Aaron ! » Fit-elle doucement aussi.

Je souria avant de retourner l’embrasser avec tout l’amour que j’avais en moi … Elle faisait ma joie de vivre. Je la garda contre moi toute en continuant notre baiser … Elle était toute … Ma vie …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 18 Icon_minitimeFri 9 Oct - 17:23

Raconté par Valandra

Je me retrouva quelques minutes seule dans la cuisine. Je regardais le jardin, quand je sentis des bras enrouler ma taille.

« A quoi tu penses ma puce ? » Me demanda-t-il en posant un baiser sur ma joue.
« A toi… Je me disais que j’avais vraiment de la chance de t’avoir dans ma vie. » Lui fis-je en souriant et en appuyant ma tête contre son torse.
« Et j’ai de la chance aussi de t’avoir prise dans mes filets, jolie sirène. » Répliqua-t-il en posant un baiser sur le dessus de ma tête.

Je posa mes mains sur ses bras et nous restâmes quelques instants comme ça. Juste amoureux et paisible …

« Tu sais … » Fis-je doucement. « Sa na pas été bien dur pour que tu me prennes dans tes filets … Car … À la minute ou je tes vue … J’y étais déjà prise … » Fis-je tout bas en regardant toujours le jardin éclairer par de petite lumière.

Je crois qu’il fut ému ou surpris, car ses bras entouraient encore plus fort et doucement ma taille. Je le laissa faire sans rien dire et laissa mon dos appuyer contre son ventre et la tête sur son torse. Je l’aimais tellement …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 18 Icon_minitimeSat 10 Oct - 9:36

Raconté par Nick

Après une bonne nuit dans les bras de ma douce et tendre, j’étais prêt pour une nouvelle journée. J’avais aussi hâte de revoir mes potes. D’ailleurs, ils devaient passer à la maison avant de partir pour le studio de l’émission. J’étais assis dans la cuisine entrain de regarder les premières photos de Lucas avec Val qui était assise sur mes genoux.
« J’ai vraiment hâte de revoir mes potes. Et encore plus de pouvoir leur présenter ma femme et mon fils. Je suis fier du tournant que prend ma vie. » lui avouai-je en la serrant contre moi.
« J’espère qu’ils m’apprécieront au moins. » s’inquiéta-t-elle en faisant une petite moue.
« Qui ne peux pas apprécier une fille aussi extraordinaire que toi ? » la rassurai-je.
« Oui, mais toi tu ne peux pas être objectif mon cher. » répliqua-t-elle en riant.
« Comment ça ? Bien sûr que je peux être objectif. Et je le suis quand je dis que tu es la plus jolie et plus merveilleuse des femmes. » lui fis-je savoir en lui tirant la langue.

Elle se mit à rire aux éclats avant de venir poser un baiser sur mon nez.
« Tu es adorable, tu sais ? » me lança-t-elle en me regardant.
« Si tu le dis, je te crois. » répliquai-je en enfouissant ma tête dans son cou.

Val était tranquillement entrain de se préparer quand on sonna à la porte. J’allai ouvrir avec Lucas dans mes bras pour tomber face à face avec Howie, Brian et AJ qui me regardaient les yeux écarquillés.
« Salut les copains. » m’exclamai-je pour les aider à réagir.
« Quand Brian nous a dit que tu avais un enfant et que tu allais te marier, je l’ai pris pour un fou, mais là… » s’extasia AJ.
« Et oui, les temps changent. Je vous présente Lucas. » fis-je avec un grand sourire.
« Bonjour Lucas, tu viens avec tonton Brian. » fit Brian en lui tendant les bras.

A mon plus grand étonnement, il lui tendit les bras à son tour en souriant.
« Ben voilà, il t’a déjà adopté. » ricanai-je en les faisant entrer.

Nous discutâmes tranquillement dans le salon quand Val descendit. Les garçons la regardèrent et je ne pus laisser échapper un sourire face à sa beauté.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 18 Icon_minitimeSat 10 Oct - 9:59

Raconté par Mya

Je n’avais quasiment pas dormi de la nuit, tellement j’étais angoissée. Angoissée de me planter… angoissée quand les gens découvriraient qu’Aaron et moi étions mariés… angoissée de le perdre… angoissée pour le bébé…
« Ca va ma puce ? » fit Aaron en m’attrapant par la taille.
« Oui. » répondis-je en souriant.

Je ne voulais pas qu’il sache tout ça, je ne voulais pas le stresser aussi. Une fois prêt, nous partîmes rejoindre le studio de danse. J’étais assise dans la loge quand on frappa légèrement.
« Oui ? » fis-je.

La porte s’ouvrit sur Rob.
« Salut ma belle, je peux entrer ? » me demanda-t-il.
« Bien sûr. Comment vas-tu ? » fis-je en me levant pour lui faire la bise.
« Je vais bien merci. J’ai finalement déclaré forfait pour l’émission, donc je vais super bien. » ricana-t-il en s’asseyant avec moi dans le petit canapé.
« Comment ça ? » m’étonnai-je.
« J’ai laissé tomber. Je ne me sens vraiment pas capable de tenir le challenge. Et toi, pas trop stressé ? » me demanda-t-il.
« Si… Mais ça va passer quand je serais sur la piste. » fis-je avec un petit sourire.
« Elle est belle ton alliance. » fit-il en prenant ma main pour la regarder.
« Merci. » répliquai-je en souriant.
« Alors, vous vous êtes mariés tous les deux ? » me demanda-t-il.
« Oui, samedi, à las Vegas. » ris-je.
« Ben au moins, y’a pas de problème pour qui inviter, qui prendre comme témoins, et tout ce qui va avec. » répliqua-t-il en riant.
« C’est clair. Mais au faite, pourquoi tu es là, si tu ne fais pas l’émission. » le questionnai-je.
« Je suis venue pour te supporter et je viendrais toutes les semaines pour t’encourager. » répondit-il.
« Aww, c’est trop cute. Merci. » fis-je en le serrant dans mes bras.

La porte s’ouvrit pour laisser entrer mon homme.
« Hey, salut Aaron. » fit Rob en se levant pour lui serrer la main.
« Salut Rob ! Comment tu vas ? » répliqua-t-il en lui serrant la main.
« Ca va. Félicitation pour le mariage. » fit Rob en souriant.
« Merci. » répliqua Aaron en souriant à son tour.
« Bon, je vous laisse, bonne chance. » fit Rob en sortant.
« Merci. » répondions-nous à deux en même temps.

Nous nous regardâmes et nous mîmes à rire.
« Je viens de voir ta sœur, ils vont passer dans la loge d’ici peu avec Brian, Howie et AJ. » me lança-t-il en se laissant tomber sur le canapé.

Je le regardai avec envie en me mordant la lèvre inférieure. Non, non, je dois me contrôler.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 18 Icon_minitimeSat 10 Oct - 13:20

Raconté par Aaron

J’avais fini par apprendre à me contrôler côté jalousie, car, je savais, que Mya m’aimait, et nous étions marier en plus que nous allions être parent, donc que demander de plus comme preuve de son amour et de mon amour pour elle et elle pour moi ?! Je crois pas que je puisse demander quelque chose de plus disons …

Après quelques minutes, on cogna à la porte, je me leva pour aller ouvrir.
« Salut vous !!! » Fis-je en souriant et en laissant entrer les Boys ainsi que Val et Lucas que je pris dans mes bras.

Pour une fois, j’arrivais à le prendre avant Mya … ( Rire )
« Salut vieux !!! Sa va ?! » Demanda Alex.
« Un peu nerveux mais sa va !!! Ma copine l’est tout autant que moi disons ! » Fis-je en fermant la porte derrière eux.
« Tout va bien aller j’en suis sur ! » Fit Brian.
« Mouais … Espérons que je me casserais pas la figure dès le premier pas de danse ! » Fis-je en riant.
« Que tu peux être con ! » Fit Howie. « Tu as déjà fait cette émission, tu sais ce que sait ! » Rajouta-t-il.
« Merci pour le con !!! Très apprécier venant de toi Dee ! » Fis-je en riant.

Il me tira la langue.
« Je vous présente ma femme, Mya, Mya … Voici, Brian, Howie et AJ ! » Fis-je en les pointant.

Tous fut fortement surpris au mot ‘’ Femme ‘’ mais que voulez-vous, c’est ce qu’elle était, et je voulais que se soit déjà mis au clair …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 18 Icon_minitimeSat 10 Oct - 13:35

Raconté par Valandra

Dans la loge, le stresse se fit sentir de la part de Mya et Aaron … Mais j’étais assurée que tout allait bien se passer … Ils allaient épater la galerie j’en étais assurée …

Après quelques minutes, je sortie de la loge pour aller prendre l’air, comme j’étais Agarrophobe … Pour moi s’était vraiment dur, de rester enfermer dans une endroit aussi petit avec autant de monde. Je sortie dehors pour fumer une cigarette … J’avais arrêté, mais depuis quelques temps, j’avais recommencer … Je savais que Nick allait être déçu mais s’était pas ma faute … S’était comme sa … Robert était déjà dehors à fumer lui aussi. J’en fis pas plus de cas et me plaça non loin de lui. Il tourna la tête et me souria.

« Valandra c’est sa ?! » Demanda-t-il doucement.
« Val … » Fis-je simplement.
« C’est moi ou sa va pas trop bien ?! » Demanda-t-il.
« Je commençais à étouffer dans la loge de Mya, donc je suis sortie ! » Fis-je simplement en fumant ma clope.
« Oh !!! Peur des foules ?! » Demanda-t-il doucement.
« Oui … C’est ce qui m’énerve je dois avouer ! » Fis-je en soupirant. « Sa va être l’enfer durant l’émission … Va falloir que j’essaie de ne pas trop paniquer ! » Rajoutais-je.
« Comme moi … » Fit-il.
« Ouais, sa je sais, mais toi tu vas danser sa va être moins pire ! » Fis-je doucement.
« Non … J’ai déclaré forfait je dois avouer, je n’avais pas assez le talent pour sa, et j’en avais marre de me faire draguer par la nana qui s’occupait de m’apprendre des danses ! » Rajouta-t-il.
« Oh !!! D’accord … Et tu es ici pour encouragé ma sœur c’est sa … » Fis-je sans le regarder.
« Je t’aurais bien encouragé toi, mais tu ne danses pas ! » Fit-il en riant.

Je ria doucement.
« Non … Moi je chante simplement … » Fis-je sans plus.
« Oh !!! C’est vrai ?! » Demanda-t-il intéresser.
« Arrête de faire celui à qui sa intéresse Rob … » Fis-je sans plus.
« Mais sa m’intéresse aussi Val … J’ai pas l’habitude de faire le mec qui fait semblant que sa l’intéresse ! » Fit-il doucement.

Je soupira.
« Désolée, pas l’habitude que les gens s’intéresse à ce que je fais … » Fis-je simplement.
« Oui, je peux comprendre sa ! » Fit-il doucement.

Je souria en coin.
« Alors, quel genre de chant tu fais ?! » Demanda-t-il.
« Un peu comme tu faisais toi … Enfin, sa varie pas mal … Mais je ne suis pas une grande chanteuse … Même si Nick voudrait que je le sois … J’ai pas sa force … » Fis-je simplement.
« J’aimerais bien entendre un jour … » Fit-il doucement.
« Vient au ‘’ Les Deux ‘’ Samedi soir, j’y serais … Mon patron veut que je chante … Donc tu me verras, et apporte ta guitare si tu veux ! Je te ferais monter avec moi ! » Fis-je simplement.
« D’accord, j’y serais ! » Fit-il doucement.

Je lui souria et après tout sa, nous entrâmes tout les deux, je chercha un chuing gomme pour pas que Nick sente la présence de la cigarette et par la suite j’alla les retrouver en souriant à Rob … La soirée allait commencer …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 18 Icon_minitimeSat 10 Oct - 14:11

Raconté par Nick

Val était parti prendre l’air pendant que nous parlions dans la loge. Les boys étaient restés bloqués quand Aaron leur avait présenté Mya comme sa femme.
« Ouh la la, je suis hors circuit moi. Depuis quand tu es marié Aaron ? » s’exclama Howie.
« Depuis 2 jours. » répondit-il.
« Ouais, ils se sont marié à las Vegas ce week-end. Il m’a devancé sur ce coup-là. » fis-je en riant.
« Et bien, vous faites tous à la vitesse grand V tous les deux. » ricana Brian.
« Sur ce coup-là Aaron, je te félicite, tu as une très jolie femme. » sourit AJ.
« Merci. Et en plus de ça, elle est extraordinaire. » rajouta Aaron en prenant Mya dans ses bras.
« L’amour rend aveugle à ce que l’on dit. » fit Mya en soupirant.
« N’importe quoi. » fit Aaron en secouant la tête.

Nous les laissâmes tous les deux pour qu’ils puissent finir de se préparer. Je retrouvais ma chérie, et nous nous assîmes dans les gradins. Je savais qu’elle avait un peu de mal à rester là où il y avait de la foule, donc j’avais pris les places justes à côté de la première sortie.
« Ca va ma puce ? » lui demandai-je en la prenant dans mes bras.
« Oui. » répondit-elle en gardant Lucas dans ses bras.
« Si tu as besoin de sortir, tu me le dis d’accord ? » lui fis-je savoir en l’embrassant doucement.
« D’accord, merci. » fit-elle en souriant légèrement.

Je voulais tellement qu’elle soit à l’aise…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Sponsored content





Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 18 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]
Back to top 
Page 18 of 21Go to page : Previous  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Next
 Similar topics
-
» Fallen Angels [ Duo avec Letty ]
» AJ on Big Brothers Big Mouth video files
» Fallen Angel

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ All The Boys♥-
Jump to: