Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel)

Go down 
2 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel)   Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) - Page 3 Icon_minitimeFri 29 Jan - 17:23

Raconté par Milady

S’était pratique que de vivre avec Jodie, nous étions toujours fourrer ensemble, donc bien normal, et plus pratique, que de vivre ensemble !!! Et j’étais même plus qu’heureuse que de vivre avec elle !!! S’était une perle cette fille !!!

« Jodie ? Ca va ? » Lui demandais-je soudain.
« Hum… » Répondit-elle simplement sans quitter la route des yeux.

Nous finîmes par arriver et elle alla directement dans sa chambre pour ranger sa valise comme je fis moi aussi par le fait même, comme ça, je n’aurais pas à le faire plus tard … Je détestais surtout, tout remettre à plus tard disons.

J’alla à la cuisine après un moment pour boire un verre de jus d’orange mon portable dans la poche de mon jean quand Jodie vena me retrouver pour se servir un verre d’eau.

« Alors, Taylor t’a demandé ton numéro ou pas ? » Me taquina-t-elle.

Rohhhh elle, elle ne changera pas, elle est toujours pareil !!!
« Oui et je lui ai donné, vois-tu. » Lui répliquais-je en lui tirant la langue.

Elle resta bouche-bée se qui me fit rire.
« Je lui ai donné le script de ‘’ The Bloody Traveler ’’. Je pense qu’il serait parfait pour le rôle principal. Maintenant, il faudrait que le script lui plaise… » Lui expliquais-je afin qu’elle comprenne la raison du pourquoi je lui avais filer mon numéro de portable.
« Il va adorer. De toute façon, tu fais des merveilles à chaque films. » M’assura-t-elle.

Je lui souria et nous mangeâmes tranquillement avant d’aller s’installer devant la télévision. Elle se leva après un moment, j’en fis pas plus de cas et resta concentrer sur un truc pas trop passionnant à la télévision je dois arrivée, mais étant tellement perdue dans mes pensées, je ne m’en rendis pas trop compte. D’ailleurs, je ne la vis même pas revenir près de moi tellement j’étais trop perdue … Mais qu’est-ce qui m’arrivait ?!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel)   Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) - Page 3 Icon_minitimeFri 29 Jan - 17:55

Raconté par Taylor

Je savais que Rob allait m’envier que Milady m’ait proposé un rôle, mais en même temps, je voulais garder Milady pour moi. Je laissai Rob dans le salon et partit retrouver ma chambre pour lire tranquillement le script. Je voulais le lire quand même, même si de toute façon ma réponse était déjà décidée. Rob frappa doucement à ma porte avant de rentrer.
« Je vais au ciné, passe une bonne soirée. » me fit-il en s’apprêtant à sortir.
« Hep, hep, hep, pas si vite. Toi tu as un rencard. » m’exclamai-je en voyant comment il s’était fait beau.
« Ben tu crois vraiment que je vais aller au cinéma tout seul ? » me répliqua-t-il en levant les yeux au ciel.
« Tu… Ne me dis pas que tu as filé un rencard à Jodie ? » m’exclamai-je étonné.
« Euh… En faîte c’est elle qui m’a filé rencard à vrai dire… » m’avoua-t-il en se mordillant la lèvre.
« Ben là, si ce n’est pas un signe, je me demande bien ce que c’est. » lui fis-je remarquer.
« Tu crois qu’elle m’aime bien ou qu’elle me considère juste comme un ami ? » s’inquiéta-t-il.
« Fonce Rob, arrêtes de te poser des questions. Elle va te tomber dans les bras, crois-moi. » lui confirmai-je en souriant.
« Allez file, et passe une bonne soirée. » ajoutai-je.
« Toi aussi. A toute ! »

Il s’éclipsa et je repris ma lecture. Une fois terminé, je pris mon portable pour envoyer un message à Milady.
’Ton script est génial ! Je signe tout de suite !!!! lol Non sans déconner je suis totalement partant pour le rôle ! Taylor’’
Je m’allongeai sur mon lit en soupirant. Putain, j’étais vraiment entrain de tomber amoureux moi…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel)   Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) - Page 3 Icon_minitimeFri 29 Jan - 17:59

Raconté par Jodie

Je piétinais littéralement sur le canapé en attendant l’éventuelle réponse de Rob.
« Euh Jodie, qu’est-ce qui te prend de bouger dans tous les sens comme ça ? » ricana Milady en sortant soudainement de ses pensées.
« Ah, te revoilà parmi nous, ben il était temps. » lui lançai-je en riant.
« Ben j’étais pas parti. » me répliqua-t-elle en me tirant la langue.
« Oh que si, aux pays de Lautner. Tiens ça pourrait faire un remake d’Alice aux pays des merveilles ça : ‘’Milady au pays de Lautner’’. » me moquai-je avant de rire aux éclats.
« T’es pas possible toi. » répliqua-t-elle en ne pouvant s’empêcher de rire.

Mon portable vibra et je fus tellement pressé de le prendre que je le fis tomber par terre. Milady me regarda en riant et j’haussai juste les épaules en ouvrant le message.

‘’ Ca me va … Disons pour 19hrs au Royal Theatre ?! ‘’
Un grand sourire se dessina sur mes lèvres et je lui répondis.
‘’Parfait ! A tout à l’heure !’’
Je me levai du canapé et sautillai jusqu’à la salle de bain. Milady me regardait totalement étonné.
« Eh bien, qu’est-ce qui te rend aussi euphorique ? » me demanda-t-elle.
« J’ai suivis tes conseils, et résultat, je vais au ciné avec Rob. Tu es la meilleure. » lui expliquai-je avant d’aller l’embrasser vivement sur la joue.

Je repartis dans la salle de bain et pris une douche rapide avant de retourner dans ma chambre pour mettre un legging noir luisant avec une longue tunique mauve, que je serais autour de ma taille avec une ceinture. Je laissai mes cheveux libres et me maquillai légèrement avant de sortir de la salle de bain pour aller dans le salon.
« Wow !!! Il va nous faire un malaise là. » me taquina Milady en riant.
« J’y compte bien, mais je vais le réanimer, ne t’en fais pas. » répliquai-je en lui tirant la langue.

J’enfilai mon blouson en cuir et embrassa Milady avant de finalement prendre la route du cinéma. J’étais euphorique tellement j’étais contente de passer la soirée avec lui.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel)   Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) - Page 3 Icon_minitimeSat 30 Jan - 14:54

Raconté par Robert

J’étais que trop content qu’elle m’est demander d’aller au ciné avec elle, sa prouvait au moins, qu’elle voulait me revoir, qu’est-ce que je pouvais demander de mieux à tout ça moi ?! Pas grand-chose je l’accorde !!!

J’alla retrouver Taylor pour lui dire que je sortais afin qu’il ne me cherche pas comme un con. (Rire). Je frappa doucement à sa porte avant d’entrer.

« Je vais au ciné, passe une bonne soirée. » Lui fis-je en m’apprêtant à sortir.
« Hep, hep, hep, pas si vite. Toi tu as un rencard. » S’exclama-t-il en voyant comment je m’étais fait beau.

Eh voilà, sa va recommencer !!! (rire).
« Ben tu crois vraiment que je vais aller au cinéma tout seul ? » Lui répliquais-je en levant les yeux au ciel.
« Tu… Ne me dis pas que tu as filé un rencard à Jodie ? » S’exclama-t-il étonné.
« Euh… En faîte c’est elle qui m’a filé rencard à vrai dire… » Lui avouais-je en me mordillant la lèvre.
« Ben là, si ce n’est pas un signe, je me demande bien ce que c’est. » Me fit-il remarquer.
« Tu crois qu’elle m’aime bien ou qu’elle me considère juste comme un ami ? » M’inquiétais-je.
« Fonce Rob, arrêtes de te poser des questions. Elle va te tomber dans les bras, crois-moi. » Me confirma-t-il en souriant. « Allez file, et passe une bonne soirée. » Ajouta-t-il.
« Toi aussi. A toute ! »

Je sortie attendre Jodie au Royal Theatre telle que dit … Étrangement, j’étais plutôt nerveux.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel)   Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) - Page 3 Icon_minitimeSat 30 Jan - 14:59

Raconté par Milady

J’étais complètement perdue dans mes pensées, s’était même trop fou je dois avouer, quand je sentie Jodie piétiné littéralement sur le canapé, à attendre je ne sais trop quoi …

« Euh Jodie, qu’est-ce qui te prend de bouger dans tous les sens comme ça ? » Ricanais-je en sortant soudainement de ses pensées.
« Ah, te revoilà parmi nous, ben il était temps. » Me lança-t-elle en riant.
« Ben j’étais pas parti. » Lui répliquais-je en lui tirant la langue.
« Oh que si, aux pays de Lautner. Tiens ça pourrait faire un remake d’Alice aux pays des merveilles ça : ‘’ Milady au pays de Lautner ’’. » Se moqua-t-elle avant de rire aux éclats.
« T’es pas possible toi. » Répliquais-je en ne pouvant m’empêcher de rire.

J’entendis son portable vibrer, elle fut tellement pressé de le prendre qu’elle le fit tomber par terre, se qui me fit rire. Elle haussa les épaules en l’ouvrant. Elle je vous jure, elle allait finir par me faire mourir d’une crise de cœur c’est certain !!! (Rire).

Je ne peu dire qui lui avait écrit, mais je vis un sourire se dessiner sur ses lèvres et elle se mit à pitonner pour répondre à son interlocuteur … Par la suite, elle se leva du canapé en sautillant jusqu’à la salle de bain. J’étais complètement étonnée de la voir ainsi, mais qu’est-ce qu’elle avait ma fois du bon dieu ?!

« Eh bien, qu’est-ce qui te rend aussi euphorique ? » Lui demandais-je.
« J’ai suivis tes conseils, et résultat, je vais au ciné avec Rob. Tu es la meilleure. » M’expliqua-t-elle avant de venir m’embrasser vivement sur la joue.

Je fus morte de rire devant autant d’euphorie … Mais pour une fois, elle avait écouter l’un de mes conseilles, je trouvais sa bien je dois avouer … Je me reperdis dans mes pensées quand je la vis revenir au salon avec un legging noir luisant avec une longue tunique mauve, qu’elle avait serrer autour de sa taille avec une ceinture … Elle avait laisser ses cheveux libres et s’était maquiller légèrement.

« Wow !!! Il va nous faire un malaise là. » La taquinais-je en riant.
« J’y compte bien, mais je vais le réanimer, ne t’en fais pas. » Répliqua-t-elle en me tirant la langue.

Elle enfila son blouson en cuire et m’embrassa doucement sur les joues avant de prendre la route pour le cinéma … J’espérais que tout allait bien se passer pour elle … Qu’elle allait avoir plein de choses à me raconter à son retour … J’étais heureuse de la voir aussi bien …

J’alla à ma chambre comme elle était parti et prit le roman de Jodie pour par la suite prendre aussi mon grand cahier et crayons pour continuer d’écrire le script en essayant de bien rester concentrer sur tout ça quand mon portable vibra pour me faire comprendre que je venais d’avoir un SMS.

‘’ Ton script est génial ! Je signe tout de suite !!!! lol Non sans déconner je suis totalement partant pour le rôle ! Taylor ‘’

Je souria doucement à ses dires, il était adorable celui-là quand même.

‘’ Bien, merci pour le compliment … LOL … Alors, dès que je vais tourner le film je te recontacte pour que tu vois avec qui tu joueras … Je te fais pas passer d’audition, car, je sais que tu feras l’affaire … J’espère que tu es patient, car, c’est pas gagner d’avance que de travailler avec moi … Je suis la miss ‘’ parfaite ‘’ comme le répète c’eux qui on travailler pour moi … Enfin bref, je ne te ferais pas peur avant même que tu es commencer !!! (rire) … ‘’

Je rigola et lui envoyer le SMS … Franchement, je ne sais pas ce que j’avais à être comme ça avec lui.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel)   Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) - Page 3 Icon_minitimeSat 30 Jan - 17:07

Raconté par Taylor

Mon portable vibra et je m’empressai de voir ce que Milady me répondait.

‘’ Bien, merci pour le compliment … LOL … Alors, dès que je vais tourner le film je te recontacte pour que tu vois avec qui tu joueras … Je te fais pas passer d’audition, car, je sais que tu feras l’affaire … J’espère que tu es patient, car, c’est pas gagner d’avance que de travailler avec moi … Je suis la miss ‘’ parfaite ‘’ comme le répète c’eux qui on travailler pour moi … Enfin bref, je ne te ferais pas peur avant même que tu es commencer !!! (rire) … ‘
Il fallait vraiment que je la vois, mais comment lui demander sans la faire fuir ? J’avais juste envie de la connaître mieux, de savoir qui elle était vraiment derrière son côté sauvage. Car je savais que tout ça était une carapace. Je pris quand même l’initiative.
‘’Est-ce que nous pourrions nous voir pour parler du script ? J’ai quelques précisions à te demander… Nous pourrions nous retrouver demain soir vers 19h00 au Roy’s, dans le centre ville… Comme ça, nous pourrions discuter devant un bon repas…’’
J’hésitai avant de finalement envoyer le message. Qui ne tente rien, n’a rien… Et puis je voulais juste que l’on discute, pas lui sauter dessus.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel)   Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) - Page 3 Icon_minitimeSat 30 Jan - 17:10

Raconté par Jodie

J’étais nerveuse comme jamais. C’était aussi la première fois depuis 2 ans que j’avais un rendez-vous avec un homme… Et ce n’était pas n’importe qui en plus… Arrivé devant le cinéma, je le vis devant l’entrée, planqué sous sa capuche et ses lunettes. Voilà pourquoi je ne voulais pas que l’on sache qui était Mila Sweetlove… Je m’approchai doucement de lui et il me sourit en venant me rejoindre.
« Hey, ça va toujours depuis tout à l’heure. » lui lançai-je en riant.
« Oui, et toi ? » me répliqua-t-il en riant aussi.
« Ca va. Tu veux voir quoi comme film ? » lui demandai-je en entrant dans le hall.
« Bonne question. Tu n’as pas de préférence toi ? » me répondit-il en regardant les affiches.

Je parcourrai les affiches et mon attention se porta sur un film d’horreur. J’étais une accro, mais surtout, je pourrai me blottir contre lui si je flippais trop… lol Non, non, non, j’ai fais un pas, à lui de faire l’autre. Ce soir, je le laisse venir à moi.
« Que penses-tu de ‘’Bad Guy’’ ? » lui proposai-je.
« Hum, un film d’horreur, tu n’as pas peur? » me répliqua-t-il avec une voix diabolique.
« Pas de toi en tout cas. » rétorquai-je en allant prendre les places et du popcorn.

Quand je revins vers lui, il me tendit un billet.
« Ah non, c’est mon idée, c’est moi qui invite donc. » lui fis-je remarquer en avança vers notre salle.
« Rhooo, t’es pas marrante. Depuis quand c’est les filles qui invitent les garçons. » râla-t-il.

Je ne pus m’empêcher de rire. Il était vraiment trop adorable. Nous rentrâmes dans la salle et nous installâmes dans un coin un peu à l’écart des autres. En espérant qu’aucune fan le remarque, sinon notre soirée était ratée…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel)   Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) - Page 3 Icon_minitimeSat 30 Jan - 17:45

Raconté par Robert

Rohhhh moi qui voulait payer … C’est pas au femme de payer pour les hommes, mais aux hommes de payer pour les femmes … Grrr de grrr !!! Je vous jure, Jodie était vraiment spécial comme film.

« Tu es sur que tu auras pas peur ?! » Lui fis-je en rigolant.
« Rohhh mais tu arrête ?! » Fit-elle en claquant mon torse doucement.
« Mais quoi ?! » Fis-je en la prenant contre moi sans réfléchir. « Les filles ses reconnues, c’est trouillarde jusqu’aux bout des cheveux ! » Fis-je en riant doucement.
« Va te faire foutre !!! » Fit-elle en riant.
« Désolé, mais pas sans toi ! » Fis-je en riant aussi.

Elle me regarda et me tira la langue roulant les yeux au ciel se qui me fit bien rire je dois avouer. Mais que voulez-vous, avec elle, je me sens tellement bien … Trop bien même.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel)   Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) - Page 3 Icon_minitimeSat 30 Jan - 17:52

Raconté par Milady

Après quelques minutes je reçu un notre vibrement via mon portable je fis le saut et le prit en restant coucher dans mon lit pour le lire.

‘’ Est-ce que nous pourrions nous voir pour parler du script ? J’ai quelques précisions à te demander… Nous pourrions nous retrouver demain soir vers 19h00 au Roy’s, dans le centre ville… Comme ça, nous pourrions discuter devant un bon repas… ‘’

Je souria doucement et ravala … Il voulait me voir demain, okay s’était pour affaire, je pouvais faire un effort pour accepter après tout …

‘’ Oui d’accord, comme tu veux … Sa ne me dérange pas … Alors, nous … Nous nous verrons demain pour 19hrs au Roy’s sans problème … Soit pas en retard stp !!! Je hais être au centre ville toute seule … ‘’

Je ravala et lui envoya le SMS … Merde, pourquoi j’étais aussi nerveuse tout d’un coup ma fois ?! Je détestais vraiment me sentir comme ça … Si Jodie me voyait, elle me dirait ‘’ Tu es amoureuse ma vieille ‘’ mais je ne suis pas amoureuse et je ne veux pas l’être … C’est simple je crois bien !!!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel)   Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) - Page 3 Icon_minitimeSun 31 Jan - 6:32

Raconté par Taylor

Quand mon portable vibra, je pris quelques minutes avant de regarder. J’avais peur qu’elle m’envoie balader… Quand je lus enfin son message, un sourire ses dessina que mes lèvres.

‘’ Oui d’accord, comme tu veux … Sa ne me dérange pas … Alors, nous … Nous nous verrons demain pour 19hrs au Roy’s sans problème … Soit pas en retard stp !!! Je hais être au centre ville toute seule … ‘’
Je pouvais peut-être passer la prendre… Au moins elle ne serait pas seule dans le centre ville… Mouais, j’allai lui montrer que j’étais galant et attentionné.

‘’Je peux passer te prendre si tu préfères… Au moins, tu ne traîneras pas dans le centre toute seule… Enfin, je dis ça, mais c’est comme tu veux… Enfin sache que je veux bien venir te chercher et te ramener…’’
Mais qu’est-ce qui me prenait d’être aussi coincé ? J’avais tellement peur de me faire rembarrer… Mon portable vibra de nouveau.

‘’Si ça ne te dérange pas, je veux bien que tu passes me prendre. C’est vraiment gentil de te proposer. Alors j’accepte. Disons 18h30, j’habite 965 Academy Road, c’est la rue en face du Elysian Park. Tu connais ?’’
Alors là… J’étais en plein rêve… Je le savais que finalement c’était une fille cool.

‘’Oui, je connais. Alors d’accord pour 18h30. Passe une bonne fin de soirée et une bonne nuit. A demain. Bisous.’’

‘’Merci, bonne nuit à toi aussi. A demain.’’
Je reposai mon portable et allumai la télé sur un match de football américain. Mais mon esprit était bien loin du match.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel)   Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) - Page 3 Icon_minitimeSun 31 Jan - 6:33

Raconté par Jamie

Une fois installé dans nos sièges, nous regardions les bandes annonces en attendant le début du film.
« Tu es sure que tu n’auras pas peur ?! » ricana-t-il.
« Rohhh mais tu arrête ?! » râlai-je en tapant dans son torse légèrement.
« Mais quoi ?! Les filles s’est reconnues, c’est trouillarde jusqu’aux bout des cheveux ! » m’assura-t-il en riant et en me prenant contre lui.
« Va te faire foutre !!! » lui répliquai-je en riant.
« Désolé, mais pas sans toi ! » rétorqua-t-il en riant de nouveau.


Je le regardai et lui tirai la langue en roulant les yeux au ciel. Qu’est-ce qu’il pouvait être taquin, sur ce coup j’avais trouvé un bon partenaire de jeu. Les lumières s’éteignirent et je me rappuyai dans mon siège tranquillement. Il m’avait quand même presque serré dans ses bras… Et j’avais apprécié je dois dire… Le film commença et je restai concentré sur le film même si j’avais beaucoup de difficulté. En plongeant ma main dans le paquet de popcorn, je rentrai en contact avec la main de Rob qui avait décidé de faire la même chose au même moment. Nous sursautâmes tous les deux avant de nous regarder en riant.
« Et après c’est les filles qui ont peur, mais bien sûr. » me moquai-je en prenant une poignée de popcorn.
« Tu as sursauté aussi je te rappelle. » répliqua-t-il en me tirant la langue.


Je fis de même avant de reporter mon attention sur le film de nouveau. J’avais mon coude appuyé sur l’accoudoir et je sentis soudain une main se poser sur la mienne. Je ne bougeai pas, le laissant faire. Il entremêla ses doigts aux miens avec une douceur infinie. Wow !!!! Je ne regrettai vraiment pas d’être venu. Je fis un nouveau pas vers lui et appuyai ma tête contre son épaule. A ce rythme, nous allons finir par y arriver. lol
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel)   Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) - Page 3 Icon_minitimeSun 31 Jan - 16:04

Raconté par Robert

Que voulez-vous, j’étais vraiment mais vraiment aux anges d’être avec elle pour la soirée, je pouvais tellement rien demander de mieux je dois avouer … Sa me faisait sourire, et cette soirée, je ne voulais pas la passer avec aucune autre fille qu’elle … Oh !!! Ça non !!!!

Elle appuya son coude contre l’accoudoir et je fis doucement poser ma main sur la sienne. Elle ne bougeait pas, me laissant faire ce qui me fit sourire je dois avouer. J’entremêla mes doigts aux siens avec une douceur infinie. Elle fit un nouveau pas vers moi et appuya sa tête contre mon épaule. Je souria doucement et posa un baiser sur le dessus de sa tête, laissant ma tête s’appuyer sur la sienne … Elle me rendait tellement fou, s’était trop cinglé …

Je fini par enrouler son épaule de mes bras et de mon autre main, je pris l’une de ses mains ou j’entremêla nos doigts ensembles … Je voulais profité de se moment et je voulais juste qu’elle se sente bien avec moi … Qu’elle sache, qu’elle pouvait avoir confiance en moi … Elle est vraiment adorable … Et je ne veux pas la perdre … Oh !!! Ça non !!!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel)   Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) - Page 3 Icon_minitimeSun 31 Jan - 16:09

Raconté par Milady

Alors que j’étais encore dans mon script pour le roman de Jodie je reçu un autre SMS. J’arrêta se que je faisais pour lire se qu’il venait de m’écrire, sachant très bien que s’était Taylor !

‘’ Je peux passer te prendre si tu préfères… Au moins, tu ne traîneras pas dans le centre toute seule… Enfin, je dis ça, mais c’est comme tu veux… Enfin sache que je veux bien venir te chercher et te ramener… ‘’

Je souria de le voir aussi galant avec moi. Il était tellement adorable, mais pourquoi l’était-il autant ma fois ?! Pourtant, je n’avais pas laisser de signe paraître pour qu’il puisse ‘’ S’intéresser ‘’ à moi … Mais qu’est-ce que j’ai à pensée ça, c’est pas parce qu’il est sympa avec moi qu’il s’intéresse à moi obligatoirement … Quelle conne je suis …

Je lui répondis après quelques instants comme il m’avait écrit et que j’avais été perdue dans mes pensées.

‘’ Si ça ne te dérange pas, je veux bien que tu passes me prendre. C’est vraiment gentil de te proposer. Alors j’accepte. Disons 18h30, j’habite 965 Academy Road, c’est la rue en face du Elysian Park. Tu connais ? ‘’

Putain, c’est moi ou je venais de lui donner mon adresse ?! Okay du calme, tu n’as rien à craindre, il ne veut que parler affaire, ne t’en fait pas avec ça Milady …

Je sursauta quand à nouveau mon portable vibra.

‘’ Oui, je connais. Alors d’accord pour 18h30. Passe une bonne fin de soirée et une bonne nuit. A demain. Bisous. ‘’

Je souria doucement et lui répondit aussitôt.

‘’ Merci, bonne nuit à toi aussi. A demain. ‘’

Je ferma mon portable par la suite et me concentra sur mon script … Pourquoi j’étais aussi … Nerveuse …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel)   Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) - Page 3 Icon_minitimeSun 31 Jan - 17:18

Raconté par Taylor

Alors que je regardai tranquillement le match de foot, j’entendis la porte d’entrée s’ouvrir. J’avais hâte que Rob me raconte sa soirée et surtout de savoir si oui ou non il s’était décidé à lui dire ce qu’il ressentait pour elle. Je me levai prestement et allai retrouver le salon. Il était assis dans le canapé, les yeux fermés et un sourire niais sur le visage.
« Comment va le don juan ? » m’exclamai-je en m’asseyant sur le fauteuil face à lui.
« Il va superbement bien. » répliqua-t-il avec toujours ce même sourire.
« Alors, alors, raconte. Qu’est-ce qui s’est passé ? » m’impatientai-je.
« Ne commence pas à te faire des illusions Tay, nous sommes juste allé au cinéma voir un film d’horreur, rien de plus. » m’assura-t-il.
« Arrêtes, ne me dis pas que tu n’as pas tenté de prendre sa main ou de passer tom bras autour de ses épaules. » soupirai-je.

Il me regarda avant de rire aux éclats.
« Cette fille est encore bien mieux que je ne l’imaginais. Elle est belle, drôle, cultivée, douce, déterminée… J’aime la personne qu’elle est devenue, et je ne compte pas la perdre de vue maintenant que je l’ai enfin retrouvé. » m’avoua-t-il en souriant.
« Tu n’as pas répondu à ma question, vous vous êtes embrassés ? » insistai-je.
« Non. Je préfère aller doucement, je veux d’abord apprendre à la connaître. Je lui ai juste pris la main et elle a posé sa tête sur mon épaule. Juste des petits gestes comme ça. Je ne veux pas précipiter les choses, j’attends ce genre de moments depuis tellement longtemps, que je veux les savourer. » me répondit-il.
« Ouais, je te comprends, mais fais quand même attention que personne ne soit plus rapide que toi, car Jodie est loin d’être une fille banale. » lui conseillai-je.
« Ouais, ça j’avais bien remarqué. » me répliqua-t-il en riant.

Nous finîmes la soirée devant le match de football avant d’aller nous coucher dans nos chambres. J’avais vraiment hâte de passer la soirée avec Milady…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel)   Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) - Page 3 Icon_minitimeSun 31 Jan - 17:21

Raconté par Jodie

Je me sentais tellement bien avec lui… Je le sentis poser un baiser sur le dessus de ma tête, avant d’appuyer sa tête contre la mienne. Il relâcha finalement ma main afin d’enrouler mon épaule de son bras et son autre main remplaça la première en entremêlant ses doigts aux miens. Sentir sa peau chaude et douce contre la mienne me parcourait de frissons. Jamais je ne m’étais sentie aussi bien avec un homme. Il était tellement délicat dans ses gestes. Quand je vis le générique de fin du film commencer défiler, je rageai intérieurement tellement je n’avais pas envie de quitter ses bras réconfortant. Je finis par me sortir de son étreinte à contrecœur et m’étirai doucement.
« Tu vois que je n’ai pas eu peur. Du moins pas plus que toi. » le taquinai-je.
« Mouais, finalement tu n’es pas une trouillarde, je confirme. » me répliqua-t-il en souriant.

Nous finîmes par sortir de la salle et je partis vers les toilettes.
« Rob, tu peux tenir mon sac s’il te plaît. » lui demandai-je timidement.
« Bien sûr ma belle. » me répondit-il en le prenant.


Il partit s’asseoir sur un siège dans le hall et j’allai tranquillement soulager mon envie pressante. Je ressortis et le retrouvais exactement à la même place.
« Merci. » fis-je en reprenant mon sac.
« Tu es venue à pied ? » me demanda-t-il en sortant une cigarette de sa poche.
« Oui. » répondis-je.
« Je vais te raccompagner alors, il est tard et je ne serais pas rassuré de laisser une aussi jolie fille seule dans les rues à plus de 10 heures du soir. » me proposa-t-il.
« D’accord, c’est gentil. » acceptai-je.

Nous sortîmes du cinéma et allâmes jusqu’à sa voiture. Il m’ouvrit la porte galamment avant de prendre place au volant. Le trajet fut plutôt silencieux entre deux mots échangés. Arrivé devant mon appartement, il s’arrêta et me regarda en souriant.
« J’espère que nous aurons l’occasion de remettre ça. J’ai vraiment passé une bonne soirée en ta compagnie. » me fit-il.
« Bien sûr, quand tu en as envie, tu me fais signe. » lui confirmai-je en m’apprêtant à sortir.

Je pris une grande inspiration et allai poser un baiser sur sa joue.
« Bonne nuit. » murmurai-je avant de descendre de la voiture pour partir vers mon appart.

Wow !!!! Quelle soirée !!!!
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel)   Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) - Page 3 Icon_minitimeTue 2 Feb - 15:06

Raconté par Robert

La soirée avec Jodie fut que trop super, vraiment, je me suis bien amusé … Enfin, je veux dire, j’ai vraiment passer un bon moment avec elle … Elle est vraiment adorable … Et je ne la laisserais pas partir comme ça, c’est moi qui vous le dit …

Je revena à l’appartement sans faire trop de bruit, car, si Taylor dormait, je ne voulais pas faire exprès de le réveiller non plus. J’étais assis calmement sur le canapé du salon quand il arriva comme une bombe dans le salon.

« Comment va le don juan ? » S’exclama-t-il en s’asseyant sur le fauteuil face à moi.
« Il va superbement bien. » Répliquais-je avec toujours ce même sourire.
« Alors, alors, raconte. Qu’est-ce qui s’est passé ? » S’impatienta-t-il.

Lui je vous jure toujours pressé et toujours là a s’imaginer des trucs …
« Ne commence pas à te faire des illusions Tay, nous sommes juste allé au cinéma voir un film d’horreur, rien de plus. » Lui assurais-je.
« Arrêtes, ne me dis pas que tu n’as pas tenté de prendre sa main ou de passer ton bras autour de ses épaules. » Soupira-t-il.

Je le regarda avant de rire aux éclats.
« Cette fille est encore bien mieux que je ne l’imaginais. Elle est belle, drôle, cultivée, douce, déterminée… J’aime la personne qu’elle est devenue, et je ne compte pas la perdre de vue maintenant que je l’ai enfin retrouvé. » Lui avouais-je en souriant.
« Tu n’as pas répondu à ma question, vous vous êtes embrassés ? » Insista-t-il.
« Non. Je préfère aller doucement, je veux d’abord apprendre à la connaître. Je lui ai juste pris la main et elle a posé sa tête sur mon épaule. Juste des petits gestes comme ça. Je ne veux pas précipiter les choses, j’attends ce genre de moments depuis tellement longtemps, que je veux les savourer. » Lui répondis-je.
« Ouais, je te comprends, mais fais quand même attention que personne ne soit plus rapide que toi, car Jodie est loin d’être une fille banale. » Me conseilla-t-il.
« Ouais, ça j’avais bien remarqué. » Lui répliquais-je en riant.

Nous finîmes la soirée devant le match de football avant d’aller nous coucher dans nos chambres. J’avais en tête se merveilleux moment passer avec Jodie, j’espérais sincèrement que sa n’allait pas être la dernière fois, car, j’avais passé un moment merveilleux !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel)   Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) - Page 3 Icon_minitimeTue 2 Feb - 15:17

Raconté par Milady

J’étais après écrire le script, qui n’avançait pas assez vite à mon goût, quand Jodie entra dans l’appartement.

« Mily ?! Tu es là ?! » Me fit-elle doucement.
« Dans ma chambre ! » Fis-je en me levant pour dégourdir un peu mes jambes morte et remplis de fourmis.

Des pas se fit entendre dans le couloir et je sortie de ma chambre sans aucune lumières se qui nous fit faire le saut tout les deux.

« Bordel !!! » Fit-elle avant d’éclater de rire.
« Je savais que je faisais peur, mais pas à se point là ! » Éclatais-je de rire.
« Tu as toujours la même façon gracieuse de marcher et de me foutre la trouille quand je ne m’en attends pas ! » Fit-elle en riant.
« Désolée, pas de ma faute ! » Fis-je en tirant la langue.
« Alors, ta soirée avec se bourreaux des cœurs ?! » Lui demandais-je.

Elle me regarda en voulant dire ‘’ Hey … Ce n’est pas sympa ça !!! ‘’ J’en fis pas plus de cas et attendit qu’elle me répondre.

« S’était super, on n’a eu quelques petits rapprochement, mais rien de plus … Je veux pas aller trop vite, mais je compte bien le revoir !!! Et très vite même ! » Fit-elle encore sur son nuage.
« Alors c’est super pour toi ! » Fis-je simplement.
« J’aimerais que tu vives se genre de moment, que tu sortes de ta carapace et que tu t’ouvres au monde ! » Fit-elle en soupirant.
« Écoute, tu sais très bien que je ne suis pas se genre de fille … Mais si sa peut te faire plaisir, je sors demain soir manger au restaurant avec Taylor … » Fis-je sans plus.
« WoW !!! Mais c’est super !!!! » Fit-elle en souriant.

Je soupira, je savais qu’elle allait vite s’emballer.
« Mais c’est pour le travail uniquement ! Rien de plus, rien de moins que pour le travail ! » Fis-je en la regardant.

Elle soupira à ma phrase.
« Mouais … Mais ne freine pas ceux qui voudrait que tu sois heureuse ! » Fit-elle simplement.

J’haussa les épaules et elle alla dans sa chambre comme je fis à mon tour … J’avais mes raisons, et personnes n’allaient me les enlever.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel)   Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) - Page 3 Icon_minitimeTue 2 Feb - 17:22

Raconté par Taylor

J’avais piétiné toute la journée et maintenant qu’il était 18 heures, j’étais carrément nerveux. Et si je disais ou faisais quelque chose qui lui déplaisait… J’avais tellement peur de mal faire que j’en devenais fou.
« Taylor, qu’est-ce que tu as à gigoter comme ça dans tous les sens ? » soupira Rob qui était assis dans le canapé.
« Je n’ai jamais été aussi nerveux de toute ma vie. » lui avouai-je en changeant pour la cinquième fois de chemise.
« Oui, ça, j’avais bien remarqué, mais où tu vas pour être aussi nerveux ? » me répliqua-t-il.

Ah oui… Je ne lui en avais même pas parlé…
« Je vais au restaurant avec Milady… » lui confiai-je en m’affalant sur le fauteuil.
« Hein ? Tu déconnes là ? » s’étonna-t-il.
« Pourquoi ? C’est si incroyable qu’une fille accepte de venir dîner avec moi ? » lui répliquai-je en soupirant.
« Mais non, c’est juste que c’est Milady… Et elle n’est pas vraiment sociable avec les mecs à première vue… Enfin, toi, elle a l’air de t’apprécier par contre. » me fit-il remarquer avec un sourire en coin.
« Arrêtes, je l’ai juste invité à souper pour parler du script. De toute façon, je doute fort que je lui plaise. Et je n’ai pas envie de faire de connerie, donc je ne ferrais rien. » lui assurai-je en me levant.
« C’est toi qui vois. Passe une bonne soirée alors. » me lança-t-il en souriant.
« Merci. Toi aussi. » lui dis-je avant de prendre mon blouson pour passer prendre Milady.

Je me garai devant son appartement, et Jodie me fit signe depuis le balcon. Je descendis de la voiture et m’appuyai contre celle-ci attendant ma cavalière d’un soir.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel)   Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) - Page 3 Icon_minitimeTue 2 Feb - 17:25

Raconté par Jodie

Alors là, ma meilleure amie qui sort au restaurant avec un mec… J’aurais tout cru, mais pas ça. Et là, ça faisait la troisième fois qu’elle changeait de tenue.
« Et là ? Tu en penses quoi ? » m’interrogea-t-elle en revenant habillé d’une robe noire qui lui allait parfaitement.
« Ben vois-tu, ma chère Milady, tu es tout aussi jolie que les deux autres robes que tu m’as montré précédemment. Et puis, c’est un dîner d’affaire, alors tu peux mettre un jean, ça ira tout aussi bien. Ce n’est que Taylor après tout. » me moquai-je.

Elle soupira avant de me tirer la langue et de repartir dans la salle de bain. Mais qu’est-ce qu’il lui prenait ? Jamais elle n’avait été aussi coquette qu’aujourd’hui. Je sortis sur le balcon et aperçus la voiture de Taylor sur le parking. Je lui fis signe et il me répondit en sortant de sa voiture. Il restait appuyé, attendant patiemment Milady. Je rentrai de nouveau dans l’appart et interpella Milady.
« Hey, Taylor t’attends en bas, tu devrais le faire encore patienter quelques minutes. C’est bien de se faire désirer. » ricanai-je.

Elle sortit de la salle de bain ayant finalement remis la première robe qu’elle avait essayé.
« Rhooo, mais t’es pas possible toi. » s’exclama-t-elle en me jetant un coussin au passage.

Elle partit vers la porte et enfila son manteau avant de prendre son sac.
« Bonne soirée Jo! » me fit-elle avec un sourire.
« Bonne soirée, sois sage surtout ! » répliquai-je en lui tirant la langue.

Elle fit de même avant de fermer la porte derrière elle. Qu’allai-je donc bien pouvoir faire ce soir ? J’allumai finalement la télé et me fis chauffer un hamburger. Et si j’invitai Rob ? Non, je ne peux pas… Si ? Oh et pis tant pis ! Je pris mon portable pour lui envoyer un message.
‘’Je suis toute seule à mon appartement… Je m’ennuie… Et j’ai des hamburgers en trop pour souper… Alors si tu es dans la même situation que moi et que tu as une petite faim, rendez-vous dans 20 minutes à mon appartement : 965 Academy Road. Jodie’’
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel)   Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) - Page 3 Icon_minitimeThu 4 Feb - 14:19

Raconté par Robert

Ma fois, qu’est-ce qu’il avait lui à être aussi nerveux, sa commençait même à me taper sur les nerfs, de pas savoir ce qui lui arrivait …

« Taylor, qu’est-ce que tu as à gigoter comme ça dans tous les sens ? » Soupirais-je assis dans le canapé.
« Je n’ai jamais été aussi nerveux de toute ma vie. » M’avoua-t-il en changeant pour la cinquième fois de chemise.
« Oui, ça, j’avais bien remarqué, mais où tu vas pour être aussi nerveux ? » Lui répliquais-je.

Il me regarda.
« Je vais au restaurant avec Milady… » Me confia-t-il en s’affalant sur le fauteuil.
« Hein ? Tu déconnes là ? » M’étonnais-je.
« Pourquoi ? C’est si incroyable qu’une fille accepte de venir dîner avec moi ? » Me répliqua-t-il en soupirant.

Quoi ?! Est-ce que l’ont parle de la même Milady là ?!
« Mais non, c’est juste que c’est Milady… Et elle n’est pas vraiment sociable avec les mecs à première vue… Enfin, toi, elle a l’air de t’apprécier par contre. » Lui fis-je remarquer avec un sourire en coin.
« Arrêtes, je l’ai juste invité à souper pour parler du script. De toute façon, je doute fort que je lui plaise. Et je n’ai pas envie de faire de connerie, donc je ne ferrais rien. » M’assura-t-il en se levant.
« C’est toi qui vois. Passe une bonne soirée alors. » Lui lançais-je en souriant.
« Merci. Toi aussi. » Me disa-t-il avant de prendre son blouson pour passer prendre Milady.

Je me retrouva donc seul quand il fut parti. Je soupira et alluma la télévision quand je reçu un SMS.

‘’ Je suis toute seule à mon appartement… Je m’ennuie… Et j’ai des hamburgers en trop pour souper… Alors si tu es dans la même situation que moi et que tu as une petite faim, rendez-vous dans 20 minutes à mon appartement : 965 Academy Road. Jodie ‘’

Je souria doucement, elle voulait encore me voir !!! C’est trop super je dois avouer !!!

‘’ Sa tombe bien, car moi aussi je suis seul comme Taylor est parti retrouver Milady … Étrange quand même !!! Mais bon … Mais je suis d’accord, j’ai bien envie de venir te retrouver, alors, je serais là ! J’arrive dans 15 minutes le temps de sauter sur la douche !!! Donc à tout de suite !!! ‘’

Je souria après lui avoir envoyé mon SMS et alla aussitôt sous la douche, j’étais que trop heureux je dois avouer !!!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel)   Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) - Page 3 Icon_minitimeThu 4 Feb - 14:26

Raconté par Milady

Putain, mais quoi j’avais à être aussi nerveuse ?! Pourtant, s’était que pour affaire, je n’étais jamais nerveuse de rencontrer un ‘’ client ‘’ pour souper … Arfff quoi il à de différent celui-là voulez-vous bien me dire ?! Je déteste sa !!!!

Ça defait faire déjà la 3ième fois que je me changeais s’était une vrai farce putain …
« Et là ? Tu en penses quoi ? » L’interrogeais-je en revenant habillé d’une robe noire.
« Ben vois-tu, ma chère Milady, tu es tout aussi jolie que les deux autres robes que tu m’as montré précédemment. Et puis, c’est un dîner d’affaire, alors tu peux mettre un jean, ça ira tout aussi bien. Ce n’est que Taylor après tout. » Se moqua-t-elle.

Je soupira avant de lui tirer la langue et de repartir dans la salle de bain. Merde, qu’est-ce qui m’arrivait voulez-vous bien me dire ?! J’y comprenais vraiment rien à rien de tout ça et sa m’énervait énormément … Je détestais que trop être comme ça, ressentir se que je ressentais en moi … Putain c’est pas vrai !!! Grrrrrr …

« Hey, Taylor t’attends en bas, tu devrais le faire encore patienter quelques minutes. C’est bien de se faire désirer. » Ricana-t-elle.

Je ressorti de la salle de bain ayant finalement remis la première robe que j’avais essayé … j’avais opté pour une robe blanche avec un ceinture noire, avec de jolie botte noir à talon haut, elle m’allait jusqu’aux haut des genoux avec des boucles d’oreille ronde … Je m’étais très peu maquiller et soupira doucement en soufflant un peu …

« Allez, c’est pas si pire !!! » Me fis-je à moi-même tout bas une fois devant Jodie « Rhooo, mais t’es pas possible toi. » M’exclamais-je en lui jetant un coussin au passage.

Je partis vers la porte et enfila un manteau en petit cuire noir avant de prendre mon sac.
« Bonne soirée Jo! » Lui fis-je avec un sourire.
« Bonne soirée, sois sage surtout ! » Répliqua-t-elle en lui tirant la langue.

Je fis de même avant de fermer la porte derrière moi pour aller retrouver Taylor qui m’attendait en bas … En soufflant j’ouvra la porte.

« Allez c’est pas si mal, c’est qu’un truc d’affaire … » Me fis-je tout bas.

J’alla doucement le retrouver.

La Tenue :

Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) - Page 3 8254_210
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel)   Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) - Page 3 Icon_minitimeThu 4 Feb - 15:09

Raconté par Taylor

Quand je vis Milady sortir du hall de son appartement, je restai bouche bée. Elle était juste… Wow !!! Je ne trouve même pas de mot… Elle avait une robe blanche assez courte, serrée à la taille par une ceinture, des bottes noires hautes et un blouson en cuir par-dessus. J’étais totalement charmé.
« Salut ! » m’exclamai-je en la voyant s’approcher de moi.
« Salut Milady ! Tu es très jolie ! » lui assurai-je en m’approchant pour lui faire la bise.
« Merci. » fit-elle avec un magnifique sourire.

Grrr… Elle sentait terriblement bon en plus. Mais qu’est-ce qui m’arrivait à moi ? Je devenais vraiment fou ma parole… Je lui ouvris la porte et elle monta, me laissant une jolie vue sur ses longues jambes et le haut de ses cuisses… Taylor, Taylor, pense à autre chose… Je secouai la tête et fermai la porte pour aller rejoindre mon siège. Il fallait vraiment que je me calme… Le trajet se fit en silence et nous arrivâmes enfin au restaurant. Je lui ouvris la porte comme un homme galant et lui tendis le bras qu’elle prit en souriant. J’avais réservé une table à l’écart pour pouvoir être tranquille. Elle s’assit en regardant autour d’elle.
« Wow !!! C’est magnifique, je ne connaissais pas ce restaurant. » s’exclama-t-elle en souriant.
« Pour tout te dire, c’est la première fois que je viens ici. Je voulais quelque chose à la hauteur de ton talent. » lui avouai-je.

Elle me sourit doucement en rougissant. Après avoir commandé nos repas, nous commençâmes à parler.
« Dis-moi, tu as déjà une idée des autres acteurs pour ton film ? » lui demandai-je en sirotant un coca.

Il fallait bien que je trouve des questions pour éviter qu’elle se rende compte que je l’avais invité juste pour être avec elle.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel)   Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) - Page 3 Icon_minitimeThu 4 Feb - 15:11

Raconté par Jodie

Mon portable vibra quelques secondes plus tard.
‘’ Ca tombe bien, car moi aussi je suis seul comme Taylor est parti retrouver Milady … Étrange quand même !!! Mais bon … Mais je suis d’accord, j’ai bien envie de venir te retrouver, alors, je serais là ! J’arrive dans 15 minutes le temps de sauter sur la douche !!! Donc à tout de suite !!! ‘’

Youhou !!!! C’était tout juste si je ne sautais pas comme une folle dans le salon. Encore heureux que j’étais seule… Je partis prendre une douche rapide avant de mettre une robe blanche, très fine, avec une dentelle transparente sur mon estomac et mon ventre. Je laissai mes cheveux détacher et ne mis pas de maquillage. Je retournai dans la cuisine et préparai un plat avec des petits toasts. J’avais préparé les hamburgers dans le micro-onde, prés à être chauffé et avais préparé des brownies avec une sauce anglaise. Je venais juste de mettre le plateau de toasts et les boissons sur la table du salon quand j’entendis sonner à la porte. Je me dépêchai d’aller ouvrir.

« Hey, salut Rob ! Tiens, qu’est-ce que tu fais là, tu étais de passage ? » le taquinai-je en le faisant entrer.
« Ben oui, j’ai vu de la lumière alors je suis entré. » répliqua-t-il en passant son bras autour de mon épaule pour poser un baiser sur ma joue.


Wow !!! Lui, il s’est rasé avant de finir, ce n’est pas possible autrement, sa peau est trop douce…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel)   Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) - Page 3 Icon_minitimeThu 4 Feb - 15:43

Raconté par Robert

Une fois arrivé devant chez elle, j’y sonna.
« Hey, salut Rob ! Tiens, qu’est-ce que tu fais là, tu étais de passage ? » Me taquina-t-elle en me faisant entrer.
« Ben oui, j’ai vu de la lumière alors je suis entré. » Répliquais-je en passant mon bras autour de son épaule pour poser un baiser sur sa joue.

Elle me souria doucement par la suite.
« Allez entre ! » Rajouta-t-elle doucement en me souriant.
« Merci !!! Trop gentille ! » Fis-je en souriant.

Elle me remit mon sourire avec douceur bien entendue, c’est fou comme je la trouvais belle habiller comme elle était habille … Trop belle même je dirais même. Elle me fit visité la maison avec un sourire … S’était une vrai maison de fille je dois avouer … Tout bien rangé, propre … Enfin s’était mignon je dirais même. Par la suite nous passâmes tout les deux à la cuisine pour manger … Je dois avouer, que j’étais vraiment nerveux …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel)   Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) - Page 3 Icon_minitimeThu 4 Feb - 15:52

Raconté par Milady

Je souffla un peu et lui souria en m’approchant de lui.
« Salut » Fis-je en m’approchant de lui.
« Salut Milady ! Tu es très jolie ! » M’assura-t-il en s’approchant pour me faire la bise.
« Merci. » Fis-je avec un magnifique sourire.

Bordel, mais quoi j’avais à sourire de cette façon moi ?! Qu’est-ce qui m’arrivait à moi ?! J’y comprenais vraiment rien à rien je dois avouer … Vraiment rien disons … Il m’ouvrit la portière de sa voiture afin que j’y monte. Le trajet se fit dans le silence pour se rendre au restaurant qu’il m’avait demandé d’aller … Il vena doucement m’ouvrir ma portière et me tendit son bras avec douceur. Je souria et le pris afin de sortir de la voiture. Il avait réservé une jolie table à l’écart pour que nous puissions être tranquille tout les deux, s’était vraiment adorable de sa part je dois avouer. Je m’assis et regarda autour de moi.

« Wow !!! C’est magnifique, je ne connaissais pas ce restaurant. » M’exclamais-je en souriant.
« Pour tout te dire, c’est la première fois que je viens ici. Je voulais quelque chose à la hauteur de ton talent. » M’avoua-t-il.

Je lui souris et senti mes joues devenir rouge. Après avoir commandé nos repas, nous commençâmes à parler tout les deux.

« Dis-moi, tu as déjà une idée des autres acteurs pour ton film ? » Me demanda-t-il en sirotant un coca.

Je fis de même en levant la tête sortant de mes pensées.
« Non … En faite, je ne sais pas encore … Je n’ai pas préparé de Casting encore je dois avouer … Je cherche encore le rôle idéal pour te donner la réplique … Et j’ignore encore qui prendre en fille … » Fis-je en soupirant.
« Oh … Mais je suis sur, que tu trouveras les gens parfait ! » Fit-il avec compassion pour moi.
« J’essaie … Mais pas toujours évident … » Fis-je en soupirant. « J’essaie de donner la chance à de nouvelles personnes d’être connue, mais encore là, c’est pas toujours facile, j’aime pas décevoir ! » Rajoutais-je en posant mon verre de coca sur la table.
« Qui aime décevoir réellement ?! » Me demanda-t-il doucement.
« Mouais … Je sais bien ! » Fis-je sans plus en regardant dehors.

Merde, mais quoi il m’arrivait à moi, je ne m’étais jamais senti comme ça auparavant, qu’est-ce qui était après m’arrivé ?!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel)   Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel)
Back to top 
Page 3 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
 Similar topics
-
» Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]
» Gorgeous avec Mary
» De Toronto A LA ( avec mary-eve )

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Other Fanfictions ♥ :: ♥ Fanfiction ♥-
Jump to: