Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Écoute-Moi Donc

Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Écoute-Moi Donc Empty
PostSubject: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc Icon_minitimeMon 7 Apr - 4:08

Duo avec Valérie

Écoute-moi donc…



J’en peux plus…j’ai l’impression de tout faire pour rien…j’ai un énorme trou en plein cœur…sa fait trop mal…je me sens vraiment pas bien dans ma peau…j’ai peur, j’ai envie de pleurer, de crier…je l’aimes…qu’il me remarque…qu’il me prennent…

Oh!!! Je suis désolée, je suis tellement à bout de nerfs, que j’ai oublier le plus important de l’histoire…moi…Je m’appelle Oceane Smith et j’ai 23 ans, chatain-blonde clair aux yeux vert…1m70 115lbs…Je suis danseuse pour les Backstreet Boys…mais, je suis la danseuse attitrer de Nick Carter depuis le tout début de leur carrière, j’adore que trop sa…

Pour continuer mon histoire…sa me tue je dois avouer, j’ai pas envie que vous me jugiez, mais c’est la vie…je dois le dire, je dois le faire…il ne m’écoute pas, il remets toujours à plus tard me disant « Je n’ai pas le temps Oce, on s’en reparle plus tard d’accord? » . C’est toujours comme sa avec lui…et moi, à petit feu, sa me détruit…J’en n’ai marre, je ne pourrais pas vivre toute ma vie comme sa, c’est impossible…je le vis depuis assez longtemps je croix…c’est assez…mais merde…il ne m’écoute jamais…tout ce que je voudrais…c’est qu’il m’écoute…que Nick m’écoute…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Écoute-Moi Donc Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc Icon_minitimeMon 7 Apr - 4:09

Raconté par Nick

Depuis quelques temps, mes amours ce n’est pas fort. Surtout depuis que ma copine de longue de date, Amelia, est décédée dans un accident de voiture ils y a 2 ans de cela….Depuis cette trajédié, je ne veux plus rien savoir de l’amour, car, on me l’a enlever tout simplement. On m’a enlever la femme de ma vie.

J’essaie de refaire ma vie depuis le temps, mais ce n’est pas facile. Souvent, mes amies essaient de me sortir le plus souvent possible, car, ils le savent que ce n’est pas bon pour moi de rester seul à la maison. Par chance que je l’es ai, sinon je sais pas ce que je ferais.

Aussi ,bien il y’a mon groupe, c’est ma deuxième famille et ainsi que toute l’équipe qui entoure le tout. Une deuxième grosse famille. Au moins, je suis heureux dans ce que je fais comme travail, et ça me permet d’oublier un peu Amelia et de penser à autre chose. Mais bon, ce n’est pas facile je dois avouer et même très dure.

Nous venions de terminée une pratique, quand soudain, ma danseuse, Oceane me disa :

-Nick attends!!! Fit-elle.

Je me retourna vers elle.
-Ouais Oci? Fis-je.
-Humm…je me demandais quoi tu faisais ce soir? Fit-elle timidement.
-Humm…Bien je suis pris ce soir .Pourquoi? Fis-je.
-Ah!! C’est parce que j’aurais aimer discuter avec toi .Fit-elle.
-Une autre fois d’accord, ma famille m’attend pour la soirée. Fis-je .
-Mouais d’accord. Fit-elle.
-Aller bonne soirée et soit en forme demain, on a une grosse journée qui nous attends demain. Bisous. Fis-je sur chaques joue et par la suite monta dans ma voiture.

Je pris place dans ma voiture et alla directement chez moi pour me reposer. Je sais, je lui avais menti, c’est seulement que je n’avais pas le goût de sortir ce soir, je voulais être seul.


Last edited by Mary-Eve on Wed 29 Nov - 0:30; edited 2 times in total
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Écoute-Moi Donc Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc Icon_minitimeMon 7 Apr - 4:10

Raconté par Oceane

S’était pas nouveau je dois avouer, il me la sortait toujours celle-là, j’en n’avais l’habitude tout simplement.

Je me rendis chez moi et me commanda une pizza à la pizzerria du coin afin d’écouter des films encore une fois, seule chez moi…s’était la routine je dois avouer…mais merde…sa m’énervait tout simplement…moi, tout ce que je voulais, s’était juste faire comprendre à Nick que je l’aimais…oui, je sais, sa copine est décédé il y a deux ans de sa…je sais combien cela peut être dure…Mais moi…je voulais juste lui dire, que tout pouvait être possible…s’il pouvait finir par m’écouter…

Les semaines qui passait était toujours du pareil au même, il n’avait jamais de temps pour moi en dehors de la danse…sa me rendait malade…mais je faisais avec , c’était la vie tout simplement…mouais, tu parles d’une vie…bordel…quand allait-il comprendre, que tout ce que je voulais, s’était faire partie de sa vie?!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Écoute-Moi Donc Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc Icon_minitimeMon 7 Apr - 4:10

Raconté par Nick

Une autre journée m’attendait aujourd’hui, et c’était toujours la même routine .Je me leva , sauta sous la douche, déjeuna légèrement et ensuite, c’était direction le studio de danse. Nous pratiquions de nouveaux pas de danses pour la nouvelle tournée qui allait débuter bientôt.

Une fois arrivé, tout le monde me souria et Oceane vena vers moi .
-Salut Nick. Fit-elle en me souriant.
-Hey salut ma belle, sa va ce matin? Lui demandais-je.
-Ouais très bien et toi? Fit-elle timidement.
-Sa peut aller. Fis-je .
-Génial!!! Fit-elle en me regardant faire mes réchauffements.

Je la trouvais bizarre, elle était là, entrain de me regarder de haut en bas, il ne manquait plus la bave qui venait avec…

-Oceane quoi tu as à me regarder comme ça!? Fis-je tout en continuant mes réchauffements.
-Je…je….rien!!! Fit-elle en commençant à faire pareille.
-Est-ce que sa va ?Lui demandais-je.
-Si t’en fait pas! Fit-elle nerveusement.
-Sur sur?? Fis-je encore une fois.
-Si t’en fait pas! Fit-elle en me souriant nerveusement.
-D’accord. Aller on fait nos réchauffements ensemble sa te va? Lui demandais-je.
-Ouais pourquoi pas! Fit-elle en me souriant.

Je lui souria et nous nous mettâmes à deux pour faire nos réchauffements avant que Fatima n’arrive pour la répète.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Écoute-Moi Donc Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc Icon_minitimeMon 7 Apr - 4:12

Raconté par Oceane

S’était toujours pareil, je n’arrivais juste pas à dire à Nick ce que je ressentais pour lui…sa me rendait folle…merde, j’avais toujours ces chances d’en glisser un mot et je ne le faisait pas…il me figeait toujours sur place quand il était près de moi…mais fallait que je lui face comprendre d’une façon ou d’une autre, que j’avais envie de faire ma vie avec lui, sans lui faire peur bien naturellement, je voulais juste lui faire voir, que l’amour pouvait revenir, quand on n’y croyait très fort…fallait juste de l’espoir…

Une fois nos échauffements fini, Fatima arriva et nous pûmes commencer à danser…j’allas près de Nick et dansa avec cette même énergie que j’avais toujours eu depuis que je dansais avec les Boys…il était mon sourire et toute la cause de mon énergie que je démontrais…même s’il n’avait jamais de temps à l’extérieur de la danse pour moi, je ne perdais pas confiance, qu’un jour, j’allais réussir…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Écoute-Moi Donc Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc Icon_minitimeMon 7 Apr - 4:12

Raconté par Nick

La pratique avait bien été et je n’étais pas déçu que la journée soit enfin terminée. Oceane c’était mis à fond et j’étais fière d’elle. J’étais content qu’elle danse pour moi, elle vraiment une très bonne danseuse.

Je venais pour monter dans ma voiture, quand soudain , j’entendis la voix d’Oceane me parler :

-NICK ATTEND!!! Fit-elle en venant près de moi.

J’arrêta le moteur , sorti de ma voiture et attenda ce qu’elle voulait.
-Oui Oceane? Fis-je.
-J’avais quelque chose pour toi. Fit-elle.
-Quoi? Fis-je.

Elle ouvra son sac et sorti un paquet et me le tendit par la suite.
-C’est pour toi. Fit-elle.
-Pourquoi , ce n’est pas ma fête. Fis-je.
-Je sais mais quand je l’ai vu , j’ai pensé à toi. Fit-elle.
-Oceane! Tu aurais pas dû. Fis-je en ouvrant son paquet.

Une fois le paquet ouvert, un CD s’y trouvait. C’était un groupe que j’adorais plus que tout dans les années 80 et leur CD n’était plus sur le marché. C’était une édition limitée.

-WOW C’EST PAS VRAI PUTAIN DE MERDE!!! Fis-je vraiment surpris.
-Tu aimes?! Me demanda-t-elle.
-SI J’AIME QUELLE QUESTION!!! WOW MERCI !!! Mais comment as tu eu ce CD? Il n’est plus sur le marché depuis longtemps. Lui demandais-je.
-J’ai mes contactes disons. Fit-elle en me souriant.
-Merci c’est gentil de ta part, je suis touché. Fis-je en lui souriant.
-Sa fait plaisir Nick. Fit-elle.

Je lui souria et soudain, je lui demanda juste avant qu’elle ne parte :
-Tu fais quoi ce soir? Lui demandais-je.

Elle se retourna sans trop comprendre.
-Quoi? Fit-elle surprise.
-Tu fais quoi ce soir? Lui demandais-je à nouveau.
-Humm…rien de spécial pourquoi? Me disa-t-elle.
-Tu veux aller manger avec moi , je te dois bien ça! Fis-je en lui souriant.
-Nick, écoute je fais pas ça pour que tu…Fit-elle mais je la coupa.
-Non sa me fait plaisir , écoute je le veux vraiment. Fis-je .

Elle me souria et accepta mon invitation.
-On mettera ton CD en s’en allant .Fis-je en lui souriant.
-D’accord. Fit-elle en me souriant.
-Je passe de prendre vers les 18h30 d’accord? Fis-je.
-Je serai prête. Fit-elle.

Je lui souria et sauta dans ma voiture, metta le volume aux max et alla à la maison me préparer pour mon rendez vous de ce soir. Évidemment, dans ma tête c’était en amie, alors j’espère bien que pour elle aussi, mais je devais la remercier c’était la moindre des choses.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Écoute-Moi Donc Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc Icon_minitimeMon 7 Apr - 4:14

Raconté par Oceane

Je savais très bien, que Nick m’avait invité à dîner qu’en ami seulement…sa me tuait, mais je me faisais pas d’idée, je le savais tout simplement…

Après être arriver chez moi, j’allas aussitôt sous la douche et par la suite j’en ressortie et entra dans ma chambre qu’en sous-vêtement. J’enfila une simple robe d’été très normal et me maquilla très peu…je fis un chinions dans mes cheveux, ou j’y mis une fleur décorative dans l’élastique pour que sa donne un petit style été…par la suite, j’enfila mes petites sandales qui s’attachait le long de ma chevilles et alla attendre Nick à l’extérieur…

Il arriva après quelques minutes.
-Salut Oce! Fit-il en sortant de sa Jeep.
-Salut Nick! Fis-je en lui souriant.
-Très jolie! Fit-il en me souriant.
-Merci! Et je te retourne le compliment! Fis-je en prenant place dans sa Jeep.

Il referma la portière qu’une fois après que je me sois bien installer à l’intérieur et par la suite, nous partîmes vers je ne sais trop quel restaurant, avec le CD que je lui avait offert au tapis…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Écoute-Moi Donc Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc Icon_minitimeMon 7 Apr - 4:15

Raconté par Nick

Je n’avais pas tellement le choix de l’invité mais bon, peut-être que la soirée sera pas si mal après tout. Une fois tout près, il était déjà l’heure de partir, alors comme prévu, j’arriva chez Oceane .

-Salut ma belle.! Fis-je en lui souriant.
-Salut Nick. Fit-elle en me souriant évidemment.

Une fois près d’elle, je lui fis la bise et lui disa qu’elle était très jolie. D’ailleurs , c’était le cas…

-Wow très jolie! Fis-je en la regardant de haut en bas.

Elle rougissa.
-Même chose pour toi, tu es très bien .Fit-elle.
-Merci .Fis-je .

Une minute de silence se fit entre nous. Ensuite je lui disa :
-On y va ?Fis-je.
-Ouais .Fit-elle.
-Cool. Fis-je en lui ouvrant la portière.

Elle me remercia et c’était partie pour la fête, avec la musique dans le tapis.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Écoute-Moi Donc Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc Icon_minitimeMon 7 Apr - 4:17

Raconté par Oceane

Au restaurant, tout se passait super bien, on riait beaucoup tout les deux et des rapprochements ( non, je ne me fais pas d’idées ) s’était fait entre nous, se qui me plaisait je dois avouer…même si ce n’était que purement amical, s’était toujours mieux que rien du tout…

Il devait être 22h quand nous sommes sorti tout les deux du restaurant. Nous n’avions pas vu l’heure passer tellement nous, nous amusions tout les deux.

-Merci beaucoup pour la soirée Nick! Fis-je du bas de ma porte.
-C’est rien! Fit-il doucement.

Je lui souria.
-Dis! Fis-je doucement.
-Hum?! Fit-il en me regardant.
-Je peux te demander quelque chose?! Demandais-je timidement.
-Si! Fit-il sans plus.
-Est-ce que tu pourrais simplement me serrer dans tes bras?! Lui demandais-je.

Il me souria et vena me serrer contre lui. Je ravala de travers, mais au moins, sa finissait juste bien ma soirée tout simplement. Je releva la tête et tomba face à face avec lui…Mes yeux devenairent en quelque sorte brillant. Je déposa un baiser sur le coin de ses lèvres sans le vouloir.

-Merci beaucoup encore une fois pour la soirée Nick! Fis-je doucement en me décollant.
-C’est naturel! Fit-il simplement.
-Alors! On se dit à demain! Fis-je.
-Ouais! À demain! Fit-il.

Je lui souria et entra chez moi et me laissa tomber sur mon canapé…Sa y’est, je venais d’empirer mon amour pour lui…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Écoute-Moi Donc Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc Icon_minitimeMon 7 Apr - 4:18

Raconté par Nick

Après avoir été reconduire Oceane chez elle, je retourna à la maison. J’avais vraiment apprécier ma soirée et je pouvais dire, qu’elle était vraiment agréable en dehors du groupe. Je me demandais même, pourquoi ai-je pris autant de temps à l’inviter à sortir. Elle est super gentille et en plus, nous avons pleins de points en communs. J’ai vraiment aimer ma soirée avec elle.

Juste avant d’aller au lit, je décida de lui écrire un e-mail pour la remercier.


« Salut Oceane,

C’est moi Nick. Je sais, on vient de se laisser mais je tenais à te dire que j’avais vraiment apprécier ma soirée avec toi. Sérieusement, cela faisait longtemps que je n’avais pas ris autant comme ça, j’en avais quasiment des crampes dans l’estomac tellement que tu me faisais rire. Tu es quelqu'un de vraiment sympatique et ce soir, j’ai appris à te connaître un peu plus en dehors du groupe, et je trouve ça super! Entk, si jamais tu veux que l’on recommence, je suis partant. J’ai besoin de quelqu'un comme toi qui me remonte le moral .

Bon je vais te laisser je vais aller me coucher, car, je tiens plus debout. Alors on se voit demain et j’ai très hâte. Surtout hâte de revoir ton sourire qui me rend joyeux.

Bonne nuit et bisou tout pleins

Luv Nick xxx
»




Je sais , j’en ai peut-être mis un peu trop , mais bon, c’était la vérité. J’avais découvert une autre Océane ce soir et j’en étais satisfait.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Écoute-Moi Donc Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc Icon_minitimeMon 7 Apr - 4:20

Raconté par Oceane

J’arrivais pas à dormir, alors j’allas sur le net fleurter un peu pour voir des scoops que des prétendus fan auraient vécu avec l’un des Boys, quand je vis que j’avais un e-mail de Nick…le cœur me fit trois tour et j’allas cliquer dessus pour ouvrir la page pour y lire se qu’il m’avait écrit…


« Salut Oceane,

C’est moi Nick. Je sais, on vient de se laisser mais je tenais à te dire que j’avais vraiment apprécier ma soirée avec toi. Sérieusement, cela faisait longtemps que je n’avais pas ris autant comme ça, j’en avais quasiment des crampes dans l’estomac tellement que tu me faisais rire. Tu es quelqu'un de vraiment sympatique et ce soir, j’ai appris à te connaître un peu plus en dehors du groupe, et je trouve ça super! Entk, si jamais tu veux que l’on recommence, je suis partant. J’ai besoin de quelqu'un comme toi qui me remonte le moral .

Bon je vais te laisser je vais aller me coucher, car, je tiens plus debout. Alors on se voit demain et j’ai très hâte. Surtout hâte de revoir ton sourire qui me rend joyeux.

Bonne nuit et bisou tout pleins

Luv Nick xxx
»




Wow!!! J’en revenais pas…sa venait vraiment me toucher. Je lui écriva à mon tour…j’avais besoin de lui écrire…


« Salut Nick,

Faut croire, que je n’arrivais pas à dormir, et encore bien moins après avoir lu se mail…sincèrement, sa ma énormément toucher, je ne mis attendait vraiment pas je dois t’avouer…

Tu sais, moi aussi, j’ai adorée ma soirée avec toi, et si je pourrais j’en prendrais par millier de ses soirées avec toi…Tu m’as tellement fait du bien se soir si tu savais…Et ta présence à présent, elle me sera à jamais indispensable…je pourrais plus m’en passer…désolée, mais c’est la vérité…

J’espère avoir la chance de me faire encore plus connaître par trop, et que tu apprécieras encore plus ce que je suis moi…

Je t’embrasse comme je l’ai fais se soir…Sans au revoir, sans adieu, juste avec un sourire sur les lèvres en se disant « À demain »

Love
Oceane
Xxx
»



Après lui avoir écrit tout sa, je soupira un bon coup et ferma mon ordinateur…repensant au baiser que j’aurais tellement plus lui donner facilement mais que je n'avais pas fait par respect pour lui…S’il pouvait juste se rendre compte que j’étais tout simplement folle de lui…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Écoute-Moi Donc Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc Icon_minitimeMon 7 Apr - 4:20

Raconté par Nick

Le lendemain arriva très vite. J’avais vraiment hâte d’arriver au studio, simplement pour la voir. Une fois arrivé, elle était déjà là, ainsi que le restant du groupe.

-Salut Oci. Fis-je en souriant.
-Hey Nick! Fit-elle en me souriant.
-Content de te voir. Fis-je simplement et en l’embrassant sur chaques joues.
-Même chose pour moi. Fit-elle.
-Alors en forme? Lui demandais-je.
-Ouep et toi! Fit-elle.
-Top shape. Fis-je en lui souriant.

Elle me souria et ensuite nous rentrâmes pour commencer la journée.

Depuis quelques temps, je me tenais vraiment beaucoup avec Oceane et je dois dire que sa me faisait du bien. Même les boys l’avaient remarquer et ils disaient que c’était une bonne chose pour moi. Pas que j’oubliais Amélia mais je faisais autre chose que de pensé à elle continuellement et de me rendre malade.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Écoute-Moi Donc Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc Icon_minitimeMon 7 Apr - 4:22

Raconté par Oceane

Je passais beaucoup de temps avec Nick à l’extérieur du travail et j’adorais vraiment sa…Souvent, j’essayais de lui faire comprendre, que je l’aimais, mais sa marchait pas, et je ne voulais pas gâcher tout ce qui m’avait prit beaucoup de temps à bâtir…même si parfois, j’avais cette folle envie de l’embrasser…Mais je ne le faisais pas…j’avais trop peur qu’il me déteste par la suite…

Il devait être 23h30, Nick était toujours chez moi et la bières coulaient à flot, ce qui était vraiment rare venant de moi…mais bon, ce soir, j’en n’avais juste envie…

-Hey! Si on jouait à vérité ou gage?! Demandais-je.
-Ouais! Pourquoi pas! Sa pourrait être bien! Fit-il partant.
-Génial! Fis-je doucement.
-Hum!!! Alors, commence! Fit-il en me souriant.
-D’accord, alors vérité ou gage?! Demandais-je.
-Vérité! Fit-il en buvant une gorgée de sa bière.
-Est-ce que tu es déssapointer d’être ici?! Demandais-je en buvant ma bière moi aussi.
-Désapointer non, mais heureux oui! Fit-il doucement.

Je lui souria.
-Alors?! Vérité ou gage?! Demanda-t-il doucement.
-Vérité! Fis-je en lui souriant.
-Est-ce que tu ressens quelque chose pour un membre de la troupe?! Demanda-t-il.

Mon cœur se serra aussitôt…merde, je mis attendais pas à celle-là…c’est moi qui allait être prise au piège.

-Oui! Fis-je timidement.

Il me regarda vraiment surpris.
-Vérité ou gage?! Demandais-je.
-Vérité! Fit-il en me souriant.
-Est-ce que tu croix que tu pourrais retomber amoureux un jour?!

Il ravala de travers…merde…j’aurais pas du…
-Laisse elle est stupide ma question! Fis-je mal à l’aise.
-Je le souhaite! Fit-il doucement.
-Hein quoi?! Demandais-je.
-Je le souhaite de pouvoir retomber amoureux un jour! Fit-il simplement.

Il sorti une autre bière de la caisse à ses côtés la déboucha et me la tendit. Mes doigts toucha doucement le bout de sa main, des frissons monta en moi. Je pris une gorgée de bière et soupira. Merde…sa allait finir par se dire un moment ou l’autre…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Écoute-Moi Donc Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc Icon_minitimeMon 7 Apr - 4:23

Raconté par Nick

-Nick on peu arrêter si tu veux. Fit-elle.
-Non , je veux continuer. Fis-je en souriant.
-D’accord. Fit-elle.
-Alors, véritée où gage!? Demandais-je.
-Gage tien!!! Fit-elle soudainement.
-Sur, sur?? Fis-je en souriant.
-Ouais!!! Fit-elle.
-Ok!!! Je t’avertis, c’est osé!!! Fis-je en prenant une gorgée de ma bière.
-Vas y!!! Fit-elle.
-Faut que tu me faces bandé mais évidemment sans me toucher. Tu as le droit de faire un strip tease, de faire ce que tu veux, mais la seule chose, c’est défendue de me toucher. Fis-je en souriant.
-Merde c’est chiant Carter!!! Fit-elle.
-Je sais!!! Fis-je en riant.

Elle soupira et commença à se préparer.
-Humm…je peux mettre de la musique sinon je serai pas capable. Fit-elle.
-Si évidemment!!! Fis-je en me plaçant confortablement.

Elle alla près du système de son et metta justement la chanson qui allait accompagné le tout qui était ce : « Sexy Back » de Justin Timberlake. J’avais hâte de voir ça!!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Écoute-Moi Donc Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc Icon_minitimeMon 7 Apr - 4:24

Raconté par Oceane

Merde! Il venait de m’avoir raide celui-là, mais bon, s’était mon gage et je devais le faire tout simplement…

Je me leva du canapé et fit partir « Sexy Back » de Justin Timberlake en fond sonore…Je ferma la lumière pour y laisser qu’une chandelle allumer sur la table du salon. J’allais être un peu moins gênée comme sa. Doucement, je me mis à danser de façon très sensuelle pour essayer de le rendre fou…mais sans lui toucher, s’était vraiment pas évident disons, mais j’allais y arriver…du moins, j’allais tout faire pour y arriver…

Doucement, je fis descendre le haut de mon short, pour laisser entrevoir, mon tatouage qu’il n’avait jamais vu…mon étoile filante sur le bas de mon ventre, mais ce qui servait pour faire l’étoile filante, était près de mon entre jambes… doucement en suivant le beat de la musique, je fis descendre mon short au complet et lui lança dessu. Je caressa doucement mon ventre en montant vers ma camisole, que je fis lever pour laisser entrevoir mon soutif qui était rose je l’enlevas et fit doucement glisser ma camisole le long de mon corps pour le laisser tomber sur le sol. Je me caressa doucement sous ses yeux et marcha jusqu’à lui à quatre pattes…

-Alors mon beau! Vérité ou gage?! Demandais-je très près de ses lèvres…

Je ne lui toucha pas, je voulais simplement le rendre fou…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Écoute-Moi Donc Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc Icon_minitimeMon 7 Apr - 4:25

Raconté par Nick

Je ravala de travers…J’étais bandé dure, je voulais mourir, elle me faisait souffrir.
-Merde….Tu me fais souffrir là! Fis-je en me redressant comme il faut pour reprendre mes esprits.
-Désolé mais c’est toi qui l’a voulu mon beau. Fit-elle en se rhabillant et satisfaite de son gage. Alors, vérité où gage?? Demanda-t-elle à nouveau.
-Humm…Gage! Fis-je en souriant.
-Ok!!! À mon tour. Fit-elle en me souriant.
-Soit pas trop vache je t’en pris!!! Fis-je en riant.
-On a peur Carter!? Fit-elle en riant.
-Nah!!! Aller je suis prêt à tout. Fis-je.
-Ok! Si je te disais que je voulais t’embrasser là, maintenant! Comment m’embrasserais tu? Un simple baisé où un baisé passionné?? À toi de choisir? Fit-elle.
-Wow!!! Ok!!! Approche. Fis-je doucement.

Elle était nerveuse, et moi très relaxe. Son gage me plaisait tout simplement bien.
-Pour répondre à ta question, je choisirais la deuxième option. Un baisé passionné. Fis-je en lui souriant.
-Montre-le moi! Fit-elle.

Je m’avança d’elle doucement, prena son visage entre les mains, la regarda doucement dans les yeux, lui souria et par la suite , déposa mes lèvres sur les siennes. Un baisé se fit par la suite long et vigoureux, remplis de milles et un frissons. Quelques secondes après, ma langue entra en communication avec la sienne et se fut une danse infernale à tout jamais. Ce baisé dura de longues minutes et je ne voulais plus m’en détacher. Elle me rendait juste trop fou et je crois que c’était la même chose pour elle. Nos lèvres étaient soudés ensemble et ne voulais plus se défaire. Elles étaient comme des émants collé l’une à l’autre.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Écoute-Moi Donc Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc Icon_minitimeMon 7 Apr - 4:27

Raconté par Oceane

Merde! J’aurais jamais cru, qu’il l’aurait…mais il l’avait fait, et à présent, je n’avais plus envie de quitté ses lèvres, j’adorais tout simplement sa façon d’embrasser…alors, je laissas toujours valser ma langue avec la sienne sans lui toucher, car, cela ne faisait pas partie du gage…Après quelques minutes il arrêta et se décolla. Je ravala de travers et lui fit un sourire timide.

-Je comprends à présent pour les filles ne peuvent se passer de tes lèvres! Fis-je doucement.
-Pour quel raison?! Demanda-t-il en prenant une gorgée de sa bière.

Je fis de même avant de lui répondre :
-La douceur de tes lèvres hypnotise, la tendresse de ta langue donne des frissons, et ta façon d’embrasser rend folle! Fis-je timidement.

Je regardas le sol.
-Bien merci! Fit-il en me souriant.

Je lui rendis son sourire en étant à la fois, triste en moi, je savais très bien, que se n’était qu’un gage pour lui…

Il finissa sa bière et m’en tendit une autre comme il s’en prit une pour lui aussi.
-Alors ?! Vérité ou gage?! Demanda-t-il.
-Vérité! Fis-je simplement.
-Tu as aimer?! Demanda-t-il doucement en prenant une gorgée de sa nouvelle bière.
-J’ai adorée! Fis-je timidement et mal à l’aise.

Je chassa mon mal aise en buvant à mon tour une gorgée de bière.
-Alors?! Vérité ou gage?!

Je le regarda en laissant doucement mes bouts de doigts caresser le tatouage qu’il avait sur l’avant bras.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Écoute-Moi Donc Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc Icon_minitimeMon 7 Apr - 4:27

Raconté par Nick

-Vérité! Fis-je simplement.
-Tu sortirais avec une fille comme moi par exemple? Une fois que tu serais près à retomber en amour avec une fille? Me demanda-t-elle vraiment mal à l’aise.

Je fus surpris de sa question, mais bon, y réponda tout de même.
-Ouais je sortirais avec toi pourquoi pas!…Écoute je…Fis-je mais elle me coupa.
-Laisse, désolée c’était stupide. Fit-elle en calant sa bière.
-Non c’est pas stupide Oceane. Arrête de toujours prétende ce que tu dis est stupide d’accord!?? Fis-je doucement et sérieux à la fois.
-Désolée. Fit-elle.
-Écoute, ce que je veux te dire Oci, tu me plais beaucoup , plus que tu ne le penses d’accord? Je suis sérieux!!! Tu es mon type de filles, je suis bien avec toi, je peux être moi même. Le baisé de tout à l’heure, ce n’était pas qu’un simple gage à mes yeux et je sais que pour toi non plus. J’aimerais beaucoup sortir avec toi, la seule chose c’est…Si jamais on sort ensemble, faudra être patiente, je suis pas parfait et je veux que tu le saches. Depuis qu’Amélia est partie, j’ai de la difficulté à retomber à amour , on m’a enlever une partie de ma vie, une partie de moi tout simplement. Fis-je doucement.
-Je comprends Nick, tu l’aimais beaucoup. Fit-elle.
-Mais je veux retomber en amour, je veux ravoir ce sentiment à nouveau tu comprends??? Fis-je sincèrement.
-Je pourrai te le montrer si tu veux bien. Fit-elle timidement.
-Tu pourrais le faire dit? Lui demandais-je.
-Ouais, Nick!? Fit-elle.
-Ouais? Fis-je.
-Écoute, je…je t’aime depuis un long moment déjà et tout ce que je demande, c’est d’être auprès de toi. Je veux pas remplacer Amélia non, car, je ne suis pas elle, mais je peux te donner encore ce que tu as besoin. Fit-elle en regardant vers le sol.

Je lui souria et m’approcha d’elle doucement pour y déposé à nouveau mes lèvres sur les siennes et cette fois à nouveau.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Écoute-Moi Donc Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc Icon_minitimeMon 7 Apr - 4:29

Raconté par Oceane

Des larmes coula le long de mes joues quand Nick est venu m’embrasser…
-Oci?! Fit-il en voyant que je pleurais.
-Désolée! Fis-je en me couchant sur lui.

Je me prise une autre bière et me redressa par la suite.
-Qu’est-ce qui se passe?! Demanda-t-il doucement.
-Y’a rien Nick! Fis-je simplement. Alors on continue?! Demandais-je.
-Comme tu veux! Fit-il pas trop sur de se que je venais de lui dire.

Je buva une gorgé de ma bière et attenda qu’il me pose sa question.
-Vérité ou gage?! Me demanda-t-il doucement.
-Gage! Fis-je doucement.

Il me souria et chercha quelque chose à me faire, faire…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Écoute-Moi Donc Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc Icon_minitimeMon 7 Apr - 4:30

Raconté par Nick

Je sais pas, j’avais l’impression qu’elle ne me croyais pas quand je lui avais dit tout ça, car, elle voulait que l’on continue à jouer à ce jeux, qui je dois dire, cela ne me tentait plus tellement.

Elle avait choisi un gage et je savais pas trop quoi lui faire, faire…
-Un gage? Fis-je simplement.
-Mouais!!! Fit-elle.

Je soupira, je n’avais pas plus la tête à ça.
-Qu’est-ce qui se passe Nick? Me demanda-t-elle.
-Rien, je…J’étais sérieux Oci tout à l’heure m’as tu écoutez?? Fis-je sérieusement.

Elle savait pas quoi dire…
-Nick!?? Fit-elle.
-C’était sincère ta question n’est-ce pas? Lui demandais-je.
-Laquelle? Fit-elle.
-Celle de sortir avec moi? Fis-je en me levant.
-Ouais! Fit-elle.
-Pourquoi changer de sujet alors?? Fis-je.
-Je…je croyais qu’on jouait Nick. Fit-elle.

Je soupira et lui disa :
-Laisse faire c’est pas grave! Fis-je en prenant mon manteau.
-Quoi tu fais? Fit-elle.
-Écoute, je suis fatigué et je n’ai plus tellement envie de jouer à ça. De plus, on travail demain , je veux être en forme. Fis-je en soupirant.
-Ouais , je comprends! Fit-elle en se levant aussi.

Je soupira, prena mon manteau et alla près de la porte.
-On se voit demain? Fis-je en soupirant.
-Mouais. Fit-elle.
-À moins que tu veules que je reste? Je suis sérieux .Fis-je sérieusement.

Elle fut surprise par ce que je venais de dire, je voulais savoir si ce qu’on avait dit, était sérieux où si seulement sa faisait parti du jeux. Je voulais pas me faire avoir encore une fois.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Écoute-Moi Donc Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc Icon_minitimeMon 7 Apr - 4:31

Raconté par Oceane

J’étais surprise de ce qu’il venait de me dire…Je déposa ma main sur la porte derrière lui et déposa ma tête sur son torse.

-Qu’est-ce qui t’arrive Oceane?! Demanda-t-il en soupirant.
-J’ai peur c’est tout! Fis-je tristement.
-Peur de vivre un rêve…peur de me réveiller et d’avoir rêver tout sa…peur de ne pas être à la hauteur, peur de te perdre! Fis-je en laissant glisser mes larmes.
-Oce! Fit-il doucement.
-Je t’aime Nick! Fis-je en laissant glisser mes larmes. Je disais la vérité…pour moi, se jeu, s’était juste pour arriver à t’avouer que j’étais amoureuse de toi, que je voulais que tu me remarques…Je ne veux pas remplacer Amélia, je ne veux pas te la faire oublier…je veux juste que tu m’aimes, que tu vois que je t’aime!!!

Mes larmes se dressait en flèche sur mon visage…j’avais tellement mal, je l’aimais tellement s’était la vérité et j’avais tellement besoin qu’il soit là, que je ne sois plus cette ombre sur ses pas…

-Je ne veux pas être vu que comme une simple danseuse, collègue de travail…j’ai envie de me réveiller le matin et te voir près de moi…c’est tout ce que j’ai envie…je veux juste que tu compraines que je suis là pour toi, et que l’amour, sa peut être fort après un echec…

Tout le long ou je lui disais sa, j’avais les larmes aux yeux et les deux mains positionner sur son torse…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Écoute-Moi Donc Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc Icon_minitimeMon 7 Apr - 4:31

Raconté par Nick

Tout le long, où elle me disait cela, elle en avait les larmes aux yeux.
-Oci!! Je le veux moi aussi. Fis-je doucement.

Elle continuait et je crois qu’elle ne comprenait pas ce que je lui disais.
-Tu comprends Nick tout ce que je veux, c’est être au près de toi !Fit-elle en pleurant.
-Moi aussi Oci. J’ai besoin d’être aimer à nouveau et d’aimer aussi. Et je veux que ce soit toi! Fis-je sérieusement et en lui relevant doucement le menton pour qu’elle me regarde dans les yeux.

Elle me regarda vraiment surprise , sûrement face à ce que je venais de dire. Je lui disa tout comme elle, je lui disa que je voulais la voir autrement que ma danseuse, que je voulais me réveiller à ses côtés le matin, que je voulais être au près d’elle, mais bon…Elle devra être patiente et tout.

-Je suis sérieux Oci, je veux être auprès de toi, apprendre à te connaître, mais une seule chose, faudra être patiente avec moi c’est tout ce que je demande. Fis-je doucement en caressant sa joue.

Elle me souria et pour ma part, déposa un baisé doucement sur ses lèvres.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Écoute-Moi Donc Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc Icon_minitimeMon 7 Apr - 4:33

Raconté par Oceane

Je l’embrassa tendrement, mais si je ne m’arrêtais pas, j’allais vouloir allez plus loin et je sais que pour Nick, ce n’est pas sa…

Je me décolla doucement de ses lèvres.
-Si j’arrête pas! Fis-je en allant l’embrasser. Je vais vouloir allez plus loin et je sais que c’est pas ce que tu veux! Fis-je en l’embrassant encore.

Il m’embrassa doucement. Je le laissas faire et fit glisser mes mains sous son t-shirt, mais je m’arrêtas.

-Désolée! Fis-je mal à l’aise.

Je me décolla de lui et alla au salon m’asseoir sur le canapé. Merde! Quel saute je faisais…il voulait prendre son temps, et moi, ses baisers m’enliverait…ahhhhh sa va être tellement compliquer pour moi…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Écoute-Moi Donc Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc Icon_minitimeMon 7 Apr - 4:33

Raconté par Nick

Elle alla au salon et pour ma part, alla la retrouver.
-Quoi qui va pas cocotte? Fis-je doucement en lui caressant son visage.

Elle soupira…
-Je suis désolée Nick! Fit-elle en baissant les yeux vers le sol.
-De quoi? Fis-je confus.
-De moi. Je vais trop vite avec toi. Tu veux prendre ton temps et moi je te saute quasiment dessus. Fit-elle vraiment triste.

C’était plus fort que moi, je me mis à rire…
-Voyons, c’est pas grave arrête moi ça! Fis-je .
-C’est pas drôle, je veux vraiment prendre mon temps, tout comme toi. Fit-elle.
-Écoute, on va le prendre le temps , et ensemble ma puce d’accord? Fis-je sérieusement.
-Humm…humm…Fit-elle. Nick!? Fit-elle par la suite.
-Oui .Fis-je doucement.
-Je veux que tu le me le dise , si jamais je vais trop vite pour toi. Par moment, je sais pas me contrôle, sa peut arriver. Fit-elle.
-D’accord et même chose pour moi. Fis-je en lui souriant.

Elle me souria et ensuite je lui disa :
-On va dormir , tu en dis quoi? Fis-je en baillant.
-Ouais bonne idée. Fit-elle.

Je lui prena la main et nous montâmes aux deuxième pour aller à sa chambre. J’avais donc passé la nuit chez elle ,mais bon, ne vous imaginez rien .Rien ne c’est fait ce soir ,et ce n’est pas toute de suite que cela va se faire.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Écoute-Moi Donc Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc Icon_minitimeMon 7 Apr - 4:35

Raconté par Oceane

Les journées passait, et j’étais toujours avec Nick…on n’était juste TRÈS discret sur notre relation…les Boys n’en savaient rien…peut-être qu’ils se doutaient tous de quelque chose, mais ils ne le savaient pas en tant que tel…Et c’était beaucoup mieux comme sa pour moi…Pour Nick…

-Allez! On commence!!! Fit Fatima en nous souriant.
-D’accord! Firent-on tous ensemble.

Elle fit partir la musique sur les premières note de « Beautiful Women ». Nous commençâmes tous à danser et les chansons s’enchaînait sa allait super bien, je ne me trompais pas dans mes gestes et j’en n’étais heureuse…Sa me faisait juste du bien je croix que Nick est pris la peine de m’écouter…

Il devait être 19 heures, quand nous pûmes enfin avoir notre congé pour la soirée.
-Ok mes amours! C’est bon pour se soir! Fit Fatima.
-Yé pas trop tôt! Fit Brian épuisé.

Nous, nous mîmes tous à rire bien naturellement et par la suite, nous, nous disâmes tous au revoir.

-Tu veux que je te raccompagne Nick?! Lui demandais-je voyant qu’il n’avait pas sa voiture.
-Tu voudrais bien?! Me demanda-t-il doucement.
-Naturellement! Fis-je en lui souriant.
-D’accord! Sa me va dans se cas là! Fit-il en me souriant.

Nous allâmes jusqu’à ma voiture sans rien dire. Il prit place côté passager et j’alla côté conducteur et je démarra par la suite.

Une fois arriver devant chez lui, j’arrêta la voiture dans sa court et attenda qu’il se détache…Je me détacha moi aussi pour pouvoir le serrer dans mes bras.

-Tu me manques! Fis-je en le serrant très fort.

Il soupira, alors son souffle vena se poser jusqu’à mon cou, se qui me fit frissonner bien naturellement. Je leva ma tête et le regarda droit dans les yeux pour aller doucement l’embrasser…


Last edited by Mary-Eve on Mon 7 Apr - 4:35; edited 1 time in total
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Écoute-Moi Donc Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc Icon_minitime

Back to top Go down
 
Écoute-Moi Donc
Back to top 
Page 1 of 5Go to page : 1, 2, 3, 4, 5  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: