Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Écoute-Moi Donc

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Écoute-Moi Donc - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc - Page 5 Icon_minitimeMon 7 Apr - 5:44

Raconté par Oceane

Quand il est sorti de la maison, je me suis laisser tomber sur le sol et me suis mise à pleurer…j’en pouvais tout simplement plus de vivre comme sa…Sa me rendait malade tout simplement…Nick et moi, on ne faisait que s’engueuler et sa me faisait terriblement mal, je n’avais pas besoin de sa bordel de merde…j’avais besoin de lui…

Je fis le ménage de la maison même si sa me tentait vraiment pas je dois avouer…J’avais envie de rien tout simplement. Après avoir fait le ménage, je suis aller prendre ma douche et par la suite, je suis rentrer sous les couvertures simplement qu’en sous-vêtement…je me suis mise en boule serrant très fort le toutou que Nick m’avait offert il y a quelques années de sa…Il sentait encore son parfum…Sa me faisait encore plus mal…J’avais besoin de lui, qu’il soit là…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Écoute-Moi Donc - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc - Page 5 Icon_minitimeMon 7 Apr - 5:44

Raconté par Nick

Après avoir rouler un bout de temps, je retourna à la maison. Océane était coucher, ce qui me fit soupirer. Je me changea et alla la rejoindre. Je n’aimais pas être en chicane contre elle.

Je me glissa moi aussi sous les couvertures et lui disa doucement :
-Je suis désolé! Oci, je n’aimes pas me disputer contre toi. Fis-je en caressant son bras dénudé.
-Et moi alors?? Je n’aimes pas non plus. Fit-elle.
-Je suis désolé, sincèrement désolé mon amour. Fis-je en la serrant fort contre moi.

Elle se retourna et me disa tout en pleurant :
-Je veux juste continuer à danser avec toi , rien de plus. Fit-elle.
-Et moi donc!!! Fis-je en ravalant.
-Si on demandait à Fatima! C’est complètement ridicule tout ça!! Fit-elle.
-Je suis d’accord. Je veux plus continuer à danser avec Claire, c’est pas mon genre tout simplement. Elle n’est pas comme toi, je veux dire, danse pas comme toi. Fis-je sérieusement.

Elle me souria et par la suite elle me disa :
-Je t’aime tellement Nick! Fit-elle.
-Je t’aime aussi ma puce, plus que tout! Claire n’est absolument rien pour rien. Fis-je sérieusement.

Je crois qu’elle fut heureuse d’entendre ça, et c’était la vérité tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Écoute-Moi Donc - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc - Page 5 Icon_minitimeMon 7 Apr - 5:46

Raconté par Oceane

Dès le lendemain, nous partîmes au studio de danse…Fatima y était déjà malgré l’heure à laquel nous venions d’arriver.

-Wow! Dès lèves tôt! Fit-elle en nous souriant.
-On devait te parler! Fit doucement Nick.
-Et me parler de quoi?! Demanda-t-elle en continuant de placer ses choses.
-Écoute…je n’arrive pas avec AJ! Fis-je doucement.
-Vous ne concordez plus vos pas Nick et toi! Fit-elle doucement.
-On veut réessayer! C’est ridicule tout sa…merde, j’ai toujours eu la même danseuse et sa depuis 13 ans Fatima! Fit Nick.

Elle soupira.
-À la moindre échec, c’est de retour avec Alex! Fit-elle.

Je lui souria.
-Il en n’aura pas! Fis-je simplement.
-Je vous l’espère! Fit-elle.

J’étais trop contente…j’allas m’asseoir dans le fin fond de la pièce pour attendre que les autres arrive…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Écoute-Moi Donc - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc - Page 5 Icon_minitimeMon 7 Apr - 5:47

Raconté par Nick

J’étais content de revenir avec Océane. Je dansais avec elle depuis des années, et ce n’est pas aujourd’hui que j’allais changer de danseuse c’est pas vrai. Heureusement, Fatima à accepter, mais il ne fallait plus avoir d’échecs à présent. Donc, si jamais on se chicanait , comme dans tout couples normal, bien fallait pas le montrer et oublier tout ça au travail. C’est pas facile mais fallait faire avec .

Après avoir terminer avec Fatima, j’allas rejoindre Océane qui était après faire ses réchauffements avant que la journée ne commence.

-Je peux me joindre à toi! Fis-je en lui souriant.

Elle se retourna et me plaqua contre le mur et vena m’embrasser amoureusement. Je souria et me laissa faire évidemment. Soudain, quelques temps après, les autres arrivaient. C’est alors que Brian disa en nous voyant :

-Hey! Hey! On se gêne pas surtout les amoureux! Fit-il en souriant.

Je regarda vers lui et lui rendis son sourire, tout en prenant une fesse à Océane au passage. Celle si se mise à rire. Brian continua de faire son fou et par la suite, nous allions rejoindre les autres. Fatima avait expliquer à Alex et Claire et heureusement ceux ci comprenait très bien. Tout revenait à la normal enfin!


Last edited by Mary-Eve on Mon 7 Apr - 5:48; edited 1 time in total
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Écoute-Moi Donc - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc - Page 5 Icon_minitimeMon 7 Apr - 5:47

Raconté par Oceane

Toute allait pour le mieux à présent…Nick et moi n’avions plus ses chicanes stupide, et l’amour était tout simplement au rendez-vous plus que jamais…Il faisait ma joie de vivre, ma raison de sourire, il me donnait tellement d’amour, plus que je ne lui en demandais, et je trouvais sa tellement adorable de sa part…je l’aimais tellement et je lui rendais à ma façon bien à moi…J’étais juste heureuse tout simplement…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Écoute-Moi Donc - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc - Page 5 Icon_minitimeMon 7 Apr - 5:49

Raconté par Nick

Quoi dire de plus! Tout allait maintenant bien entre Océane et moi et j’étais amoureux plus que jamais. Je l’aimais et je crois que sa se voyait tout simplement .Je faisais tout en mon pouvoir pour lui donner l’amour dont elle avait besoin et je savais qu’elle faisait de même pour moi. Tout allait bien et je ne pouvais pas rien demander de mieux. Les chicanes avaient cesser et c’était tant mieux comme ça.

De plus, à propos d’Amélia elle ne venait plus me hanter. J’avais fait mon deuil et c’était bien comme ça. Maintenant , ma vie c’était Océane et rien d’autre.

Aussi, bien pour Claire, bien j’avais appris à la connaître et c’était une fille gentille. Nous sommes devenu ami mais rien de plus. Elle sait mon amour pour Océane et d’ailleurs elle trouve que nous faisions un jolie petit couple. Ce qui me fit sourire. Aussi, bien je lui ai présenter Alex et depuis ce jour, bien elle amoureuse plus que jamais.

Tout va pour le mieux et c’est tant mieux comme ça.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Écoute-Moi Donc - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc - Page 5 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Écoute-Moi Donc
Back to top 
Page 5 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: