Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Écoute-Moi Donc

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Écoute-Moi Donc - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc - Page 3 Icon_minitimeMon 7 Apr - 4:59

Raconté par Oceane

Il devait être environs 10hrs quand les lèvres de Nick se sont poser sur les miennes.
-Hum!!! Fis-je en enroulant son cou de mes bras. Un réveille comme sa, c’est pas désagréable! Rajoutais-je.
-Tu aimes?! Fit-il en mordillant ma lèvre.
-Plus que tu ne l’imagines…Comme je t’aime plus que ma vie entière! Fis-je doucement.

Il me souria et encore une fois, il vena déposer ses lèvres sur les miennes…Je le laissa bien sur faire, j’étais juste trop contente qu’il soit tout près de moi…Je l’aimais tellement celui-là et encore plus maintenant que je savais, que pour sa part, il était lui aussi totalement fou de moi…

-Hum!!! Si tu continues à m’embrasser comme sa, je ne réponds plus de mes actes! Fis-je envahie par ses baisers.
-Intéressant! Fit-il en me souriant.
-Tu l’auras voulu Carter! Fis-je en faisant glisser mes mains sur son corps.
-Je n’attends que sa ! Fit-il en me souriant.

Je lui rendis son sourire et laissa parcourir mes lèvres tout le long de son corps…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Écoute-Moi Donc - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc - Page 3 Icon_minitimeMon 7 Apr - 5:00

Raconté par Nick

Quand elle fit glisser ses mains le long de mon corps, des milliers de frissons s’en pris à moi .J’étais bien, elle me rendait fou. Encore une fois, nous fîmes l’amour ce matin et je dois avouer que, cela commence très bien la journée. Nous fîmes l’amour au moins 3 à fois ce matin, ce qui était rare de ma part…Elle me donnait tout simplement des ailes.

-Wow!!! J’en peux plus là!!! Fis-je en respirant très vite et le sourire aux lèvres.
-Je t’avais dit que tu allais le regretter Carter. Fit-elle en se couchant sur mon ventre.
-Je vois que tu tiens tes paroles. Fis-je en riant.
-Ouep!!! Fit-elle en riant aussi.

Une minutes de silence se fit et soudain , je lui disa :
-Je t’aime tellement. Fis-je sincèrement.
-Je t’aime aussi .Fit-elle en déposant ses lèvres sur les miennes.

Un long et doux baisé se fit entre nous et ensuite, je me suis endormi complètement coller à elle. Elle m’avait épuisé.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Écoute-Moi Donc - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc - Page 3 Icon_minitimeMon 7 Apr - 5:01

Raconté par Oceane

J’étais tout simplement bien tout près de Nick…Je me sentais aimer, écouter et respecter…j’étais amoureuse de lui sa en faisait aucun doute…il était tout simplement toute ma vie…

Les journées qui passaient me rapprochait encore plus de Nick…j’étais tout simplement trop bien près de lui, et notre couple allait vraiment bien aussi…pas d’accrochage rien de tout sa, juste de l’amour qui raignait et sa me faisait rêver…J’étais trop heureuse d’être près de lui…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Écoute-Moi Donc - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc - Page 3 Icon_minitimeMon 7 Apr - 5:01

Raconté par Nick

J’étais content qu’elle ait accepter, c’était tellement important pour moi tout ça.

Les jours passaient et c’était maintenant l’heure de partir chez mon père. J’étais près depuis un bon moment, et Océane toujours pas. Faut dire, qu’elle était terriblement nerveuse.

-Oci tu es prête mon amour?? Fis-je en bas de l’escalier.
-Si j’arrive….merde…..Fit-elle.
-Sa va pas?? Fis-je doucement.
-Non , sa va. Fit-elle en arrivant près de moi.
-Wow!! Tu es génial! Fis-je en lui souriant.
-Merci. Fit-elle nerveusement.

Je remarqua sa nervosité et lui disa :
-Hey sa va bien se passé mon amour! Fis-je doucement.
-J’espère bien .Fit-elle nerveuse.
-Relaxe, ils sont tous très hâte de faire ta connaissance. Fis-je en lui souriant.
-Je vais faire de mon mieux. Je veux juste qu’il sache je ne prend pas la place d’Amélia. Fit-elle.

Je soupira mais comprena ce qu’elle voulait dire.
-Je sais ma puce .Fis-je doucement.
-Je t’aime tellement. Fit-elle.
-Je t’aime aussi. Fis-je doucement.

Je l’embrassa vite faite et ensuite, se fut l’heure de partir chez mon père.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Écoute-Moi Donc - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc - Page 3 Icon_minitimeMon 7 Apr - 5:02

Raconté par Oceane

Tout le long du trajet, j’étais dans le silence, la tête appuyer sur la fenêtre refermer et la musique de Nick qui jouait dans la voiture…Sa main déposer sur ma cuisse et ma main déposer sur la sienne les doigts enrouler entre les siens…J’étais tout simplement nerveuse…Je savais, combien, s’était important pour Nick, que je sois là …mais j’avais tellement peur que ses parents pense de moi, que je voulais remplacer Amélia, s’était tellement pas mon cas…Je voulais juste qu’ils voient combien j’étais amoureuse de Nick tout simplement…sans vouloir prendre la place de personne…

Il se garra devant un très beau chalet…je ravala de travers…Nous étions déjà arriver…merde…sa aurait pu être plus long ma fois…Nick sorti de la voiture et vena m’ouvrir la portière pour me tendre la main pour m’aider à sortir. Je la prise dans la mienne et sortie de la voiture. Il ferma la porte derrière moi et tenant toujours ma main, nous sortîmes notre sacs du coffre de la voiture pour par la suite se rendre vers le chalet.

Tout le long, je tenais très fort la main de Nick dans la mienne. J’étais tout simplement trop nerveuse…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Écoute-Moi Donc - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc - Page 3 Icon_minitimeMon 7 Apr - 5:02

Raconté par Nick

La pauvre, elle était nerveuse et sa se voyait. Elle avait les mouatte et son cœur battait à cent mille à l’heure. Je ne parlais pas beaucoup pendant le trajet, seulement lui tenir la main et lui faisait de temps de petit sourire en coin, pour lui montrer que tout allait bien, que j’étais là, avec elle.

Une fois arrivé chez mon père, elle soupira nerveusement.
-Ma puce, tout va bien aller, fait moi confiance. Fis-je doucement .
-Je suis nerveuse Nick!!! Fit-elle.
-Ma puce, fait moi confiance, ils vont t’adorer!

Elle me souria pour me faire plaisir, mais bon, je savais que ma famille allait l’aimer tout simplement, je n’étais même pas inquiet avec ça
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Écoute-Moi Donc - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc - Page 3 Icon_minitimeMon 7 Apr - 5:03

Raconté par Oceane

Quand nous sommes arriver à la porte, Nick n’a même pas eu besoin de cogner qu’on venait déjà nous ouvrir.

-Nick!!!! Fit sans doute son père.
-Papa!!! Fit-il en lui sautant dans les bras.
-Allez! Entrer, ne rester pas dehors tout les deux! Fit-il doucement.

Nick prit ma main dans la sienne et me fit entrer avec lui. Le cœur me débattait tellement que je suis sur que Nick pouvait le sentir battre tout simplement dans sa main…Je détestais toujours les premières impressions de famille je dois avouer…

Comme de raison, il me présenta à tout le monde, mais j’étais tellement nerveuse que je n’ausais pas parler, mais bien sur, je leur es dit bonjour et je leur es souris…mais sincèrement…j’avais vraiment la trouille, qu’ils me détestent…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Écoute-Moi Donc - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc - Page 3 Icon_minitimeMon 7 Apr - 5:04

Raconté par Nick

Mon père et le restant de la famille était vraiment content de nous voir enfin arrivé. Ils avaient tous très hâte de voir qui était la fille qui me faisait sourire ces temps si.

Une fois arrivé, je lui présentâmes tout le monde évidemment et sans hésiter mon père l’accepta tout de suite dans la famille. Il était tellement content pour moi , quand fin que j’ai trouver l’amour , il ne pouvait pas rien demander de mieux.

Mes sœurs et mon frère était vraiment content de l’avoir permis nous, ce qui me fis sourire évidemment. La soirée se passa super bien et petit à petit , Océane était moins gênée et j’étais tout simplement content. Elle parlait souvent avec ma sœur Leslie et aussi BJ qu’elle adorait beaucoup. Par moment, elle était avec Aaron et Angel qu’elle trouvait tout simplement adorable. Je crois qu’elle se sentait tout simplement bien et c’était tout ce qui important pour moi.

J’étais sur la terrasse entrain de pensé , quand soudain , mon père arriva près de moi.

-Nick sa va pas? Fit-il doucement.
-Si pourquoi? Fis-je en regardant vers l’horizon, tout en buvant ma bière.
-Tu me sembles pensif mon fils. Fit-il.
-Si un peu…Fis-je.
-Qu’est-ce qui se passe mon garçon? Me demanda-t-il.

Je soupira….
-Rien….je…Amélia c’est tout, mais sa va passé. Fis-je simplement.
-Je sais, ce n’est pas facile Nick, mais faut surmonté tout ça !!!Fit-il.
-Je sais , mais si seulement tu savais p’pa!!! Fis-je.
-Je sais , je peux pas comprendre. Je suis désolé. Fit-il.
-Je suis vraiment heureux avec Océane, je peux pas rien demander de mieux. Je l’aime et c’est vrai!!! Je suis capable de lui dire, tu te rends compte?? Fis-je.
-C’est bien, je suis content! Fit-il en me souriant.
-Mais…Fis-je.
-Mais y a un mais…Fit-il.
-Elle me manque beaucoup , c’est plus fort que moi! Fis-je en me retenant pour pas pleurer.
-C’est normal ,tu l’as aimer Nick, plus que ta vie entière, mais elle est partie, elle n’est plus là. C’est plate à dire, mais la vie continue et Océane est justement dans ta vie Nick!!! Laisse là pas fuir, elle t’aime pour qui tu es , et elle n’essaie pas de changer quoi que se soit dans ta vie. Elle n’essaie pas de prendre la place de Amélia. Elle veut simplement être elle. Fit-il.
-Comment tu penses tout ça, tu la connais même pas? Fis-je étonné.
-Je sais ressentir ses trucs là, Nick , c’est la bonne pour toi! Fit-il en me souriant.
-Pour vrai?? Fis-je.
-Si, laisse pas partir! Fit-il.

Je souria à mon père et par la suite , je le serra dans mes bras. J’aimais discuter avec lui, il avait le dont de savoir quoi dire tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Écoute-Moi Donc - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc - Page 3 Icon_minitimeMon 7 Apr - 5:04

Raconté par Oceane

Finalement, tout se passait super bien, sa famille m’aimait beaucoup, ce qui me soulageait…de plus, je m’entendais super bien avec BJ et Leslie…Et parfois, j’étais avec les jumeaux Aaron et Angel…Ils sont adorable tout les deux!

Après quelques temps, j’allas retrouver Nick qui était sur la terrasse avec son père.
-Oups! Je dérange?! Demandais-je doucement bière à la main.
-Non! Fit doucement Bob.

Je regardas vers Nick, qui avait un regard triste malgré son sourire.
-Je vous laisses ensemble les jeunes! Fit-il doucement.

Je lui souria et il entra à l’intérieur. J’approcha doucement de Nick.
-Sa va dis-moi?! Demandais-je doucement.
-Ouais! T’en fait pas ma puce! Fit-il en buvant une gorgée de sa bière.

J’allas m’asseoir sur la chaise près de lui.
-Elle te manque n’est-ce pas?! Fis-je en parlant de Amelia.
-Hien?! De quoi tu parles?! Demanda-t-il en soupirant.
-Amelia…Elle te manque n’est-ce pas?! Fis-je doucement.

Il ravala de travers.
-Écoute Nick, c’est normal qu’elle te manque, elle va toujours te manquer ! Fis-je en prenant une gorgée de ma bière.
-… … …
-Et je ne t’en veux pas t’en fait pas, je sais, que c’est normal, elle aura toujours une place importante dans ton cœur Nick, et je ne veux même pas qu’elle y parte! Fis-je doucement en le regardant.

Il ne me regarda pas et resta là à fixer l’horizon.
-Et tu sais, c’est très normal tout sa! Fis-je doucement. Elle a fait partie de ta vie un bon moment et elle en fera toujours partie! Rajoutais-je. Et je ne suis pas la, pour te la faire oublier loin de là je t’assure!

Il ravala encore de travers.
-Je t’aime Nick, et je t’aime pour ce que tu es, et même si elle fait encore partie de toi, je t’aime avec elle! Fis-je doucement.

Je me leva de la chaise.
-Je voulais juste, que tu le saches! Fis-je doucement.

Je déposa un baiser sur le dessus de sa tête.
-Fait attention de ne pas attraper froid, le temps vient à la pluie! Fis-je avant d’entrer à l’intérieur.

Bob vena me retrouver.
-Sa va aller?! Demanda-t-il doucement.
-Si! T’en fait pas! Fis-je en lui souriant.
-Tu sais, il t’aime beaucoup! Fit-il doucement.
-Je sais, et je l’aime moi aussi! Rajoutais-je en lui souriant.
-Sois forte! Fit-il en me serrant dans ses bras.
-Je le suis ne t’en fait pas! Fis-je en souriant.
-Je sais! Fit-il en déposant un baiser sur le dessus de ma tête.

Je lui souria et alla rejoindre les jumeaux qui étaient assis au salon.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Écoute-Moi Donc - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc - Page 3 Icon_minitimeMon 7 Apr - 5:05

Raconté par Nick

Après qu’elle soit partie, je fus soulagé de ce qu’elle venait de me dire. J’en revenais pas. Je termina ma bière et par la suite entra à l’intérieur, car, la pluie venait de commencer. Les jeunes c’était installé dans le salon pour regarder des films. J’alla donc les rejoindre.

-Alors quoi vous faite?? Fis-je en prenant place aux côtés de Océane.
-On s’apprêtait à regarder des films d’horreur !Fit Angel.
-Cool! Quoi vous regardez? Demandais-je en me collant contre Océane.
-Humm…Le visage de la peur 2 , on peut commencer par celui là! Fit Aaron.
-Ouais , jamais vue! Fis-je en souriant.
-Beurkk…encore une film de cannibalisme. Fit Océane.

Je suis parti à rire du à la face qu’elle venait de faire.
-Je serai la pour te protéger mon ange. Fis-je en lui souriant.
-Ok dans ce cas! Fit-elle .
-Aller colle toi dans mes bras. Fis-je en la serrant fort contre moi.

Elle me souria et par la suite, Aaron partie le film qui était dans le dvd. Juste avant que ça commence, je lui souffla à l’oreille tout doucement :

-Je t’aime Océane. Fis-je en lui mordillant en même le lob de l’oreille.

Je la sentie frissonné et elle se colla encore plus à moi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Écoute-Moi Donc - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc - Page 3 Icon_minitimeMon 7 Apr - 5:08

Raconté par Oceane

Je me colla plus près de Nick après ce qu’il venait de me faire à l’oreille.
-Je t’aime aussi! Fis-je en donnant un baiser sur son oreille.

Il frissonna à son tour et me colla plus près de lui. Je souria et m’enroula doucement entre ses bras, j’étais tellement bien alors sa ne pouvait pas faire autrement…j’étais juste bien près de lui.

Tout le long du film, j’essayais de ne pas faire de grimace, mais s’était vraiment pas évident, s’était tout simplement dégueulasse…Angel se cachait avec un coussin dans le visage et Aaron regardait la télévision la bouche grande ouverte…En plein comme son frère, un vrai maniaque des films d’horreur. Et pour ma part, bien j’essayais de ne pas trop me cacher pour ne pas faire rire Nick…

-On va se coucher nous les jeunes! Fit Bob.
-Dac! Firent-ils tous ensemble.

Je me contenta de sourire à Bob et Ginger qui me le remit et montâmes se coucher. Je m’assoya plus convenablement dans les bras de Nick. J’enroula son cou de mes bras avant d’embrasser doucement son oreille…j’aimais trop le voir frissonner…Toute façon, les jeunes étaient trop rentrer dans le film pour voir se que je lui faisais…encore une chance ( rire ).
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Écoute-Moi Donc - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc - Page 3 Icon_minitimeMon 7 Apr - 5:09

Raconté par Nick

J’étais vraiment concentré sur le film, c’était une partie vraiment dégoûtante, quand soudain, un millions de frissons s’emprir à moi. Océane me mordillait légèrement mon lobe d’oreille, elle sait totalement que je suis complètement fou quand elle fait cela.

-Tu veux me faire mourir toi? Fis-je en la regardant et en collant mes lèvres sur les siennes.
-Sa ressemble à ça! Fit-elle pas trop fort entre mes baisés.
-Ouais , attend je suis bon à ce petit jeux là moi aussi. Fis-je en riant légèrement.

Je monta la couverture qui nous habrillait plus haut sur nous et moi aussi je commençais à faire des folleries. Je commença par l’embrasser dans son cou tout chaud qui me rendait moi aussi complètement fou et tout en même temps, je descendis ma main dans son jeans, pour aller jusqu'à son sexe. Elle fut surprise de ça d’ailleurs…lolll…

-Nick!!! tes sœurs et ton frère?? Fit-elle surprise, mais qui aimait tout de même ça.
-Ben quoi? Regarde les !!!Complètement perdu dans le film. Et puis , sa t’excite pas de faire ça sous leur yeux? Discrètement bien entendu. Fis-je avec un sourire en coin.

Elle se mise à rire face à ce que je venais de dire.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Écoute-Moi Donc - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc - Page 3 Icon_minitimeMon 7 Apr - 5:09

Raconté par Oceane

Merde, s’était un petit criss celui-là ma fois…il voulait vraiment me faire mourir. Je ravala de travers avec un petit rire tout bas pour pas que les jeunes se retourne vers nous.

Je fis descendre à mon tour ma main dans son jean et alla y prendre sa verge que je fis glisser doucement entre mes mains…Je le vis se tortiller un peu se qui me fit rire.

-Sa se joue à deux mister! Fis-je en allant l’embrasser.

Il mit plus d’ardeur à mon baiser toute en mettant plus d’ardeur dans ses caresses, chose que je fis moi aussi…Il allait voir, qu’à ce petit jeu, je pouvais moi aussi être coriase.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Écoute-Moi Donc - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc - Page 3 Icon_minitimeMon 7 Apr - 5:11

Raconté par Nick

Quoi qui me prenait de faire ça , devant mes sœurs et mon frère?? Mais bon, on était parti et c’était plus fort que nous.

-Je vais plus tenir , stoppppp!!! Fis-je tout bas.

Elle riait comme une bonne mais doucement évidemment.
-Ok j’arrête! Fit-elle en prenant son souffle.
-God, faut que j’aille à la salle de bain, je peux pas faire ça ici. Fis-je en me levant rapidement et en vitesse.

Evidament, elle riait encore de moi, et une fois que je fus parti à la salle de bain en courant comme un malade, et surtout je voulais pas que tout le monde voit que j’étais bander dure, fallait faire vite. Aaron demanda à Océane :

-Quoi qu’il a mon frère? Fit-il perdu.
-Une urgence, rien de plus. Fit-elle en souriant.

Soudain, Angel lui demanda :
-Tu es sur que sa va? Fit-elle.
-Si pourquoi? Fit-elle.
-Je sais pas, tu m’as l’aire maligne rien de plus. Fit-elle en souriant.
-Non tout va bien Angel. Fit Océane.
-Sur, sur?? Je suis sur que vous faisiez pleins de trucs cochons sous les couvertures. Fit-elle en riant.
-Quoi!?! Nous jamais on oserait. Fit-elle en tirant la langue.

Les filles se sont mise à rire et par la suite, je revena près d’elle , tout à fait correcte.
-Bon sa va .Fis-je avec un big smile.
-Tant mieux. Il est revenu à la normal? Fit-elle tout bas.
-Ouais t’inquiète!! Mais attend ce soir, tu va me le payer. Fis-je sérieusement mais en riant bien sure.
-Quoi?! Mais c’est toi qui avait eu l’idée je te ferais remarquer? Fit-elle.
-Je sais mais bon….Tu va le payer quand même! Fis-je en la collant de force près de moi.
-Je vais aimer au moins? Fit-elle.
-Tu va en mourir c’est moi qui te le dit! Fis-je avec une idée derrière la tête.

Elle voulait savoir mais évidemment, je ne disa rien. Le visage de la peur 2 venait de se terminer et Aaron en mis un autre dans le dvd.

-Le silence de mort sa vous va? Fit-il.
-Yep! Fis-je satisfait.
-Génial, mais arrêter de marmonner vous deux! Fit-il en riant.
-Ok désolé Aaron. On va rester tranquille. Fis-je en souriant.

Il me rendit mon sourire et fit partir le film par la suite.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Écoute-Moi Donc - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc - Page 3 Icon_minitimeMon 7 Apr - 5:11

Raconté par Oceane

Le deuxième film était commencer depuis un long moment, mais j’avais les yeux qui me brûlait, sa faisait sa, quand j’écoutais la télévision trop longtemps. Je me décolla des bras de Nick doucement.

-Je vais monter me coucher moi! Fis-je doucement.
-D’accord! Firent les jeunes en même temps.
-Tu peux rester Nick! Fis-je doucement en lui souriant.
-D’accord! Fit-il sans plus.
-Je t’aime! Fis-je en allant l’embrasser doucement mais comme il aimait.
-Je t’aime aussi! Fit-il après mon baiser.

Je monta en lui faisant un clin d’œil et me mise qu’en sous-vêtements pour aller me coucher dans le lit sous les couvertures bien chaude de son lit.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Écoute-Moi Donc - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc - Page 3 Icon_minitimeMon 7 Apr - 5:12

Raconté par Nick

J’entendis qu’elle soit là haut une bonnes quinzaines de minutes, et par la suite, je monta moi aussi.

-Bon , les jeunes je vais me coucher aussi. Fis-je simplement.
-Bonne nuit Nick. Firent tout le monde ensemble.
-Bonne nuit à vous, je vous adores!!! Fis-je sincèrement.

Ils m’ont tous sourient évidament et par la suite, je monta à ma chambre rejoindre Océane. Une fois arrivé, elle regardait une photo de Amélia et moi qui était sur ma table de chevet. Elle était prise , quelques jours avant son accident et c’était en vacances. Nous étions tous les deux sur la photos et elle démontrait vraiment l’amour que nous avions l’un envers l’autres. Quand j’avais quitter la maison, mon père a laisser tel quel ma chambre, il n’avait rien changer.

Je ravala un peu et alla près d’elle.
-Oci. Fis-je doucement en la prenant par la taille.
-Oh! Nick!! Fit-elle en sursautant.
-Désolé, je voulais pas te faire peur.
-Non c’est rien. Fit-elle.
-Alors, voici ma chambre avant que je quitte la maison. Fis-je doucement.
-Elle est très belle. Fit-elle en déposant la photo sur la table.

Je me sentais vraiment mal. Je vena pour prendre la photo pour la ranger ailleurs, quand elle me disa :

-Quoi tu fais ?Fit-elle en allant sous les couvertures.
-Bah…heuu….Je la mets ailleurs. Fis-je.
-Non pourquoi!? Fit-elle.
-Quoi? Fis-je sans comprendre.

Elle me souria et me disa :
-Nick , ne change rien. Elle est bien sur la table et elle fait partie de ta vie encore. Je veux pas que tu la caches à cause de moi. Fit-elle doucement.

Je savais pas quoi dire, je me sentais vraiment mal je dois avouer.

-Sur, sur?? Fis-je en me passant la main dans les cheveux.
-Si, je la trouve très belle la photo. Fit-elle sincèrement.
-D’accord, si tu insistes. Fis-je en la déposant de son côté.

Elle me souria et par la suite vena la rejoindre.
-Je t’aime Oci. Fis-je sincèrement.
-Je t’aime aussi Nick. Fit-elle en se collant sur moi.

Je déposa amoureusement mes lèvres sur les siennes et l’embrassa un bon moment. Par la suite, nous éteignâmes les lumières pour essayer de dormir un peu , car, la journée avait été pas mal épuisante je dois avouer.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Écoute-Moi Donc - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc - Page 3 Icon_minitimeMon 7 Apr - 5:14

Raconté par Oceane

Amelia était vraiment une très belle femme, je comprends tellement pourquoi Nick l’avait autant aimer et l’aimait toujours autant…elle avait un je ne sais quoi qui faisait qu’elle était belle. Et je ne disais pas sa parce que j’en étais jalouse, je le disais, parce que sincèrement, je le pensais…elle était très belle…

Se matin là, je me leva plutôt que Nick je m’habilla et alla à la cuisine, Bob y était déjà debout. Je souria et entra.

-Tien, bonjour ma belle! Fit-il en me souriant.
-Bonjour Bob! Fis-je en lui rendant son sourire.
-Tu veux une tasse de café?! Me demanda-t-il.
-Ouais! Pourquoi pas! Fis-je doucement.

Il me serrva une tasse de café et par la suite, nous allâmes tout les deux s’asseoir sur la terrasse.

-Sa va bien avec mon fils?! Demanda-t-il.
-Ouais! T’en fait pas! Fis-je en lui souriant.
-Y’a quelque chose qui ne va pas?! Demanda-t-il.
-Non! Sa va! Fis-je en regardant l’horizon.
-Tu sais Oceane, tu as le droit d’avoir mal toi aussi! Fit-il doucement.
-Sa va! Fis-je la gorge nouée.
-Si sa va, dans ce cas, pourquoi avoir l’envie de pleurer?! Me demanda-t-il doucement.

Je ravala de travers.
-C’est rien Bob…
-Tu as peur de quelque chose?! Demanda-t-il.
-J’ai juste…

Je regarda le sol.
-Peur que Nick pense que tu faces tout sa pour lui faire oublier Amelia?! Demanda-t-il doucement.
-Hum! Hum! Fis-je la gorge nouée.

Il soupira.
-Il voulait serrer la photo qu’il a sur sa table de chevet, juste parce que je la regardais…Mais je lui es dit qu’elle ne me gênait pas du tout, et que je la trouvais très bien sa photo…
-Mais, sa te fait tout de même un pincement au cœur?! Fit-il doucement.
-Si! Fis-je en soupirant. Pourtant, je ne suis pas jalouse…
-Je sais très bien sa Oceane, tu as simplement mal, et tu as le droit! Fit-il doucement.
-Hum! Hum! Fis-je en ravalant de travers. Je veux pas tout brusquer avec mes gestes ou mes paroles…
-Tu ne fais rien de la sorte ma belle! Fit-il doucement.
-Tu vois, sa, j’en suis pas très sur!

Je pris une gorgée de mon café et regarda toujours l’horizon…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Écoute-Moi Donc - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc - Page 3 Icon_minitimeMon 7 Apr - 5:15

Raconté par Nick

Je me réveilla vers les 10heures du matin et constata qu’Océane était déjà levé. Je me leva et m’habilla pour par la suite, aller la rejoindre. Une fois arrivé, elle parlait avec mon père, je pouvais comprendre qu’ils parlaient d’Amélia et moi .Je soupira…

J’entendis quelques minutes et ensuite arriva près d’eux.
-Tiens Nick! Fit mon père.
-Bonjour papa! Fis-je.
-Bien dormi? Fit-il.
-Si , très même. Fis-je en lui souriant.

Il me souria et par la suite nous laissa seule Océane et moi. Une fois seule avec ma copine , je m’approcha d’elle et la serra dans mes bras.

-Quoi qui va pas mon amour? Fis-je en la serrant très fort contre moi et en lui donnant un baisé dans son cou.
-Rien Nick. Fit-elle.
-Tu es triste, je le sais! Fis-je.
-Non sa va , t’en fait pas. Fit-elle.
-C’est à cause de hier soir? Je veux dire, la photo?? Fis-je.
-Humm…humm…Fit-elle.
-Baby! Regarde moi! Fis-je sérieusement.

Elle soupira et se retourna vers moi.
-Ya que toi ok? Je t’aime plus que tout Océane. Fis-je doucement.
-Je sais, mais je veux pas que tu penses que j’essaie de te faire oublier Amélia, car, ce n’est pas le cas. Fit-elle triste.
-Je sais tout ça , pourquoi tu dis ça? Lui demandais-je.
-Parce que hier soir, tu as voulu cacher sa photo. Fit-elle.
-Je…Je suis désolé, j’étais mal à l’aise tout de même. Et je sais que sa doit pas être facile pour toi non plus ma puce, j’en suis conscient. Fis-je sérieusement.
-Pour vrai! Fit-elle.
-Écoute, je sais que par moment sa doit être vraiment dure pour toi. Être pris comme ça entre deux, si on peut dire ainsi, mais hier soir, quand j’ai voulu la ranger, c’est que j’avais aussi mes raisons. Fis-je.
-Je peux savoir lesquelles? Me demanda-t-elle.
-Si bien sure. Il faut que je passe à une autre étape de ma vie tout simplement et cet étape là, bien c’est toi mon amour. Si je range les affaires de Amélia, c’est pas pour l’oublier, mais pour avancer au contraire. Je veux faire ma vie avec toi, c’est clair et net dans ma tête, je me pose même plus la question , tu vois. Mais je ne veux que toi aussi tu comprends!!! Alors , c’est pour ça qu’il faut que je face un ménage, mais sans pour autant l’oublier complètement. Elle va toujours rester dans mon cœur , mais toi, tu fais partie de ma vie et de mon cœur Océane. Fis-je sérieusement.

Je crois qu’elle ne s’y attendait tout simplement pas. J’étais vraiment sérieux et sincère en lui disant tout ça.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Écoute-Moi Donc - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc - Page 3 Icon_minitimeMon 7 Apr - 5:15

Raconté par Oceane

Qu’il met dit tout sa, ma vite mit les larmes aux yeux.
-Je…
-Shut! Fit-il doucement en se mettant à genoux devant moi.

Je le regarda les larmes aux yeux.
-Je t’aime Oceane! Fit-il doucement.
-Je t’aime moi aussi Nick! Fis-je les larmes aux yeux.

Il me souria et vena déposer ses lèvres sur les miennes, pour ma part, j’enroula son cou de mes bras pour le serrer très fort contre moi, j’avais tellement besoin de lui …et j’avais tellement eu peur de le perdre à la fois… sa me rendait juste trop malade de penser à sa… mais avec ce qu’il venait de me dire, je me sentais juste … revivre…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Écoute-Moi Donc - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc - Page 3 Icon_minitimeMon 7 Apr - 5:18

Raconté par Nick

Après lui avoir dit ce que je ressentais envers elle, je l’embrassa amoureusement et l’emmena avec moi jusqu’à la chambre. J’avais envie d’être avec elle, seul à seul.

-Tu es bien comme ça!? Lui demandais-je une fois couché dans mon lit près d’elle.
-Trop. Fit-elle.

Je lui souria et lui caressa le dos , tout en même temps. De temps en temps, je l’embrassait sur les lèvres et ainsi que dans son cou. Je prena bien soin de caresser chaques parties de son corps que j’adorais plus que tout.

Soudain, je fis glisser ma main sous sa robe , et caressa tendrement son endroit secret. Je la sentie frissonner tout simplement. Je lui arracha sa petite culotte rose, qui était d’ailleurs ma préférer. Je souria, la senta et ensuite, la lança sur le sol. Pour par la suite, replonger tête première entre ses cuisses, qui tremblait comme des feuilles. Je savais que c’était sa première fois et je voulais y aller doucement, je voulais pas brusquer les choses, mais je voulais qu’elle ait du plaisir tout simplement.

-Je t’aime tellement! Fis-je en embrassant son sexe qui mouillait pratiquement déjà.
-Nick!! Fit-elle nerveusement.

Je souria et releva la tête pour la regarder dans les yeux.
-Oui mon amour? Fis-je.
-Je…je…Fit-elle nerveusement.
-Tout va bien aller ok? Fais-moi confiance. Fis-je en souriant.
-Embrasse-moi mais sur les lèvres. Fit-elle.

Je souria et alla l’embrasser plus amoureux que jamais et par la suite, je retourna à son endroit secret. Je voulais qu’elle monte aux septièmes ciel tout simplement. Je ne perdis pas de temps à la lécher, la titiller, la mordiller mais tout en douceur évidment. Elle en tremblait tout simplement, ce qui me fit sourire bien entendu.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Écoute-Moi Donc - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc - Page 3 Icon_minitimeMon 7 Apr - 5:18

Raconté par Oceane

Je me sentais tellement nerveuse je dois avouer…malgré mon âge, je ne l’avais jamais vraiment faite…Oui quelques caresses, mais vraiment rien de vraiment sérieux non plus…et là, Nick, faisait des choses que je n’avais jamais fait avant…Sa me rendait nerveuse, mais, j’avais une forte confiance en lui…Je savais très bien, qu’il ne me voulait aucun mal…

Mon cœur accélérait avec ce qu’il me faisait…Et de petits bruits commençait à sortir de ma bouche, se qui me rendit vraiment mal à l’aise je dois avouer…sa me faisait vraiment tout drôle comme sensation…

Je mis mes mains sur les barreaux du lit de Nick et les tena fort entre mes mains…Je ne sais pas ce qui m’arrivait, mais je me sentais monter par une chaleur…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Écoute-Moi Donc - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc - Page 3 Icon_minitimeMon 7 Apr - 5:19

Raconté par Nick

Je m’acharnais comme un malade sur son sexe et je pouvais voir qu’elle y prenait plaisir. J’entendais de petits son sortir de sa bouche, ce qui me faisait sourire évidemment.

-Hummmmm……Fit-elle.

Je releva la tête , tout en continuant de la caresser et lui disa :
-Tu aimes ce que je te fais? Fis-je doucement.
-Oui. Fit-elle.
-Tu veux que je continue alors? Fis-je en souriant.
-OUIIIIIII!!! Fit-elle.

Je souria et continua ce que je lui faisais. Soudain, je décida d’entrer doucement un doigt à l’intérieur. Évidemment , je le rentra en douceur et lui fis de petits vas et viens lents et par la suite, rapide. Elle gémissa encore plus tout à l’heure. Par la suite, entra un deuxième et suite à tout ça , un troisième. Elle cria tout simplement de joie.

-NICKKKKKKKKK!!! Fit-elle.

Elle cria mon nom , tout en penchant la tête vers l’arrière, car elle en pouvait juste plus. Elle allait éclater si je continuais comme ça.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Écoute-Moi Donc - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc - Page 3 Icon_minitimeMon 7 Apr - 5:21

Raconté par Oceane

Quand il a entrer en moi, j’ai eu un peu mal et avec raison, mais très vite ses passer avec toute la douceur qu’il y mettait à chaque va et vient qu’il me faisait. Je me sentais tout drôle à l’intérieur, mais faut croire, que s’était une bonne sensation, car, Nick avait l’air de se sentir comme moi…

À chaque va et vient qu’il faisait, mes ongles entraient doucement dans la peau de son dos, sans lui faire mal bien naturellement…Et mes lèvres était poser sur les siennes pour entamer une danse infernal avec sa langue…il me rendait juste tellement trop folle celui-là…j’en revenais juste pas…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Écoute-Moi Donc - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc - Page 3 Icon_minitimeMon 7 Apr - 5:21

Raconté par Nick

J’étais maintenant en elle, car j’estimais qu’elle était prêt et ce fus le cas. Je l’aimais tellement , j’étais bien avec elle, et lui faire l’amour me rendait encore plus fort. Toujours en elle, nos lèvres étaient souder l’un à l’autre , ce qui me rendait complètement fou. De plus, elle me caressait la nuque avec une douceur incroyable , ce qui me rempli d’énormes frissons…Je n’allais plus tenir très longtemps et elle non plus. Sentant que j’allais venir, je lui fis signe que j’étais prêt et elle accepta que je me vide sur sa poitrine. Je retira évidemment le condom et par la suite, me vida de soulagement.

-SEIGNEURRRRRRRRR!!! Fis-je en me soulageant de bonheur.

Elle me souria amoureusement.

Une fois terminée, je reprena mon souffle, et je termina par la suite avec elle, car, je voulait tout comme moi, qu’elle ait son plaisir.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Écoute-Moi Donc - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc - Page 3 Icon_minitimeMon 7 Apr - 5:22

Raconté par Oceane

Cette nouvelle sensation, me faisait juste sentir tout drôle, mais je l’adorais à la fois…
-Je t’aime tellement Nick! Fis-je en le laissant me caresser la poitrine.
-Je t’aime moi aussi ma puce! Fit-il doucement en continuant son geste.

Je lui souria et alla doucement déposer mes lèvres sur les siennes…j’adore tout simplement l’embrasser. Il avait un je ne sais quoi, qui savait me rendre folle…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Écoute-Moi Donc - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Écoute-Moi Donc
Back to top 
Page 3 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: