Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Monster Island

Go down 
2 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Monster Island - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Monster Island   Monster Island - Page 2 Icon_minitimeThu 10 Apr - 0:32

Raconté par Allyson

J'étais tout simplement morte de trouille, s'était tout simplement trop fou, j'avais tellement trop peur ... Mais heureusement, j'avais Nick près de moi, donc sa allait me rassurer un peu.

-S'était quoi sa ?! Fis-je en me réveillant en sursaut.
-Shut !!! C'est que moi Ally ! Fit-il doucement. Allez, recouche toi ! Rajouta-t-il.

Je ravala et me recoucha dans ses bras, la jambe par dessus son ventre et le bras sur son torse. Nick pour sa part, me garda vraiment coller à lui, une main dans le bas de mon dos et l'autre sur mon bras le caressant doucement de son pouce pour m'endormir à nouveau.

J'essayais vraiment de me détendre, mais, j'avais tellement peur, que j'y arrivais pas ... Par chance, que Nick était patient avec moi ... S'était juste l'enfer de me voir aller ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Monster Island - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Monster Island   Monster Island - Page 2 Icon_minitimeThu 10 Apr - 0:32

Raconté par Nick

C’était tout simplement l’enfer tout ça, de plus, une brume se faisait faire et ça n’en devenait de plus en plus épeurant .Bordel ,c’était quoi cette merde ?J’avais envie de pleurer mais je devais rester fort, fort pour Allyson qui comptait vraiment beaucoup sur moi , donc m’appitoyer sur mon sort, ce n’était vraiment pas le moment.

Après un moment à se reposer, je réveilla doucement Ally et lui disa que nous devions reprendre la route, car je sentais qu’ils arrivaient près de nous.

-Ally, réveille toi ma belle !?Fis-je doucement.
-Humm…Fit-elle en ouvrant les yeux.
-On doit faire un bout de chemin ma belle.Fis-je doucement .
-D’accord, merde moi qui croyait que c’était juste un cauchemar.Fit-elle en soupirant.
-Tout va l’être dans très peu de temps , fait moi confiance .Fis-je doucement.

Elle me souria tendrement .Suite à tout ça, nous continuâmes notre route, je voulais essayer de trouver un endroit saint et sauf et surtout voir si il n’avait pas d’autres habitant sur cette île.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Monster Island - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Monster Island   Monster Island - Page 2 Icon_minitimeThu 10 Apr - 0:32

Raconté par Allyson

Nous continuâmes a marcher pendant des heures durant ... J'en pouvais tout simplement plus !!! Je voulais juste que tout ce cauchemar se termine ... Je voulais rentrer chez moi, rassurer mes amis que j'étais encore en vie ...

-J'en peux plus Nick ... Je suis morte !!! Fis-je en m'appuyant sur un arbre.

Il s'arrêta près de moi.
-D'accord ! On prends un break ! Fit-il doucement.
-Dieu merci ! Fis-je en m'Assoyant sur le sol.

Il ria et s'assoya non loin de moi.
-On va s'en sortir Ally, je te le promets ! Fit-il doucement.

Je soupira et le regarda.
-Je te croix !!! Fis-je en soupirant.

Il caressa ma joue. Je le laissa faire le regardant dans les yeux ... Je ressentais ses drôles de papillons en moi ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Monster Island - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Monster Island   Monster Island - Page 2 Icon_minitimeThu 10 Apr - 0:33

Raconté par Nick

Je sais, ce n’était pas évident mais il fallait tenir le coup.Je n’arrêtais pas de lui dire que nous allions nous en sortir et je le voulais vraiment.

-Courage ma puce, on va y arriver, on va y arriver.Fis-je.
-Je sais, mais ce n’est pas évident tout de même , en plus, je suis morte de fatigue.Fit-elle.
-Je te comprends tellement , mais courrage on va trouver refuge fait moi confiance.

Elle me souria tendrement et par la suite, nous poursuivâmes notre chemin , perdu dans les bois.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Monster Island - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Monster Island   Monster Island - Page 2 Icon_minitimeThu 10 Apr - 0:33

raconté par Allyson

Nous étions perdu dans les bois, je connaissais rien et sa me faisait peur je dois avouer ...
-Nick ! J'ai vraiment peur !!! Fis-je tremblotante.
-T'en fait pas, on va s'en sortir ma belle ! Fit-il doucement.

Je ravala tennant sa main très fort dans la sienne.
-Je t'abandonnerais pas, je te le promets ! Fit-il doucement.
-J'ai confiance en toi ! Fis-je en lui souriant.

Il me remit mon sourire et nous continuâmes à courir tout les deux dans les bois à la recherche d'une cachette.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Monster Island - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Monster Island   Monster Island - Page 2 Icon_minitimeThu 10 Apr - 0:33

Raconté par Nick

Après avoir marcher plusieurs heures , nous trouvâmes enfin refuge dans une caverne.

-Voilà, ceci devrait faire l’affaire.Fis-je en souriant.
-Tu crois ?Me demanda-t-elle.
-Entk, pour aujourd’hui c’est mieux que rien n’est-ce pas?Fis-je en rentrant à l’intérieur.
-C’est sur, en espérant qu’ils ne nous trouve pas.Fit-elle.
-Aller vient on sera bien ici, j’en suis sur .Fis-je.

Elle entra doucement et vena me rejoindre par la suite.J’étais mort de fatigue.Cela faisait des jours que je marchais avec Allyson , en essayant de nous sortir d’ici mais ce n’était pas évident, avec tous ces monstres qui avaient débarquer sur l’île. Si seulement je savais ce qu’ils voulaient cela serait moins compliquer pour tout le monde.

-Essait de dormir, entk moi c’est ce que je vais faire, j’en peux juste plus.Fis-je.
-Je vais essayer mais je t’en pris, prend moi dans tes bras Nick.Fit-elle toute petite.
-Aller vient ma puce!Fis-je en ouvrant mes bras grand ouvert.

Elle me souria malgrer toute cette merde, et vena se blottir dans mes bras. Par la suite, je la serra très fort contre moi et nous, nous essayâmes de nous reposer pour la nuit .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Monster Island - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Monster Island   Monster Island - Page 2 Icon_minitimeThu 10 Apr - 0:34

Raconté par Allyson

J'essayais de me reposer blotti contre le corps rassurant de Nick, mais j'avais tout de même très peur ... Le moindre bruit me réveillait ... J'étais terrifier je dois avouer ... Je me colla encore plus à Nick, ma tête enfouie dans le creux de son coup et tremblota de mille feuille.

-Hum !!! Fit-il en se réveillant. Qu'est-ce qu'il y Allyson ?! Fit-il doucement.
-J'entends des bruits, sa me fait peur ! Fis-je en faisant glisser ma main sous son t-shirt pour caresser son ventre.

Je le sentis frissonner sous mon geste, mais, j'en fis pas plus de cas et continua se que je faisais ... Nick me colla encore plus à lui, tremblotant sous mes gestes ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Monster Island - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Monster Island   Monster Island - Page 2 Icon_minitimeThu 10 Apr - 0:34

Raconté par Nick

Ce n’était pas évident je dois avouer de dormir dans te tels conditions mais bon, nous n’avions tout simplement pas le choix .Suite aux bruits qu’elle avait entendu, je la colla tout simplement plus à moi pour qu’elle se sente en sécuritée et quand à moi , je frissonna tout simplement du au geste qu’elle me faisait. Elle me caressait tout simplement le ventre. Un geste que j’adorais particulièrement .Je souria en coin et lui disa à moitier endormi :

-Tu sais que tu viens découvrir un de mes points faibles ?Fis-je en souriant en coin et les yeux fermés.
-De quoi ça ?Fit-elle sans comprendre.
-Caresser mon ventre, j’adore quand une fille me fait ça .Fis-je doucement et en souriant.
-Oh !!..Fit-elle.

Je la senti rougir…
-Je t’en pris , arrête pas !Je me sens bien.Fis-je doucement .
-D’accord, si tu insistes.Fit-elle en me souriant.
-J’insiste, si évidemment, tu veux bien .Fis-je.

Elle me souria et continua tout simplement son geste.J’adorais tout simplement et peu de temps à près, je m’endorma la serrant contre moi .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Monster Island - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Monster Island   Monster Island - Page 2 Icon_minitimeThu 10 Apr - 0:34

Raconté par Allyson

Je continua mon geste jusqu'à ce qu'il s'endorme ... Je soupira et alla me blottir contre lui sans le réveiller, j'enfouie mon nez dans son cou après avoir déposer un baiser sur le coin de ses lèvres ... Je croix, que sans le vouloir, j'en tombais tout simplement amoureuse ...

J'essaya de dormir, mais rien à faire, tout les moindres bruit m'empêchait de dormir ... Je me mise en boule coller complètement à Nick, voulant me rassurer. J'avais tellement peur.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Monster Island - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Monster Island   Monster Island - Page 2 Icon_minitimeThu 10 Apr - 0:34

Raconté par Nick

Le lendemain arriva très vite. Une fois le soleil levé, nous reprîmes sans discuter notre route si nous voulions rester en vie .

-Nick !?Fit-elle.
-Oui !Fis-je en me retournant vers elle.
-J’ai faim, je sais pas toi ?Fit-elle.

Effectivement, j’avais faim.
-Ouais assez même !Fis-je.
-Si on trouve rien pour se nourrir on fait quoi dit moi ?Fit-elle.
-On va trouver t’en fait pas.Y a sûrement des fruits quelques pars, j’en suis sur .Fis-je en lui souriant. Fait moi confiance .

Elle me souria et par la suite, je lui prena la main, et nous reprimes notre marche essayant en même temps, nous trouver de quoi à manger, car cela faisait quelques jours que nous n’avions rien manger.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Monster Island - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Monster Island   Monster Island - Page 2 Icon_minitimeThu 10 Apr - 0:38

Raconté par Allyson

J'avais le présentiment que nous n'allions pas nous en sortir, même si Nick me demandait de garder confiance ... Sa me faisait peur ... J'y croyais plus tellement à vrai dire ... Je sais, c'est peut-être stupide ... Mais j'Avais cette peur de ne jamais m'en sortir.

-Ally ?! Fit doucement Nick.
-Hum ?! Fis-je en levant la tête vers lui.
-Sa va toujours ?! Demanda-t-il en ralentissant le pas.
-Si ! Fis-je en souriant en coin.

Il me remit mon sourire.
-On va s'en sortir ! Ne t'en fait pas ! Fit-il en tenant ma main dans la sienne.


Je ne disa rien et me contenta de le suivre dans le silence.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Monster Island - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Monster Island   Monster Island - Page 2 Icon_minitimeThu 10 Apr - 0:38

Raconté par Nick

Après avoir marcher pendant une bonne heure, nous trouvâmes enfin de quoi à manger.

-GÉNIAL !!!!Fis-je en regardant un arbre à fruit qui se trouvait juste devant nous .
-Nick, de quoi à manger c’est génial !!!Fit-elle.
-Aller ma belle, on se sert !Fis-je en souriant.

Sans perdre une minutes ,nous mangeâmes sans dire quoi que soit , car on avait tout simplement trop faim.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Monster Island - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Monster Island   Monster Island - Page 2 Icon_minitimeThu 10 Apr - 0:38

Raconté par Allyson

Après avoir manger pendant un moment, il fallait reprendre la route avant la tomber de la nuit.
-Tu es prête ?! Demanda-t-il.
-J'ai pas tellemet le choix ! Fis-je en soupirant.
-Allez, vient ma belle ! Fit-il doucement.

Je me leva du sol avec son aide et nous repartîmes à marcher pendant des heures encore tout les deux ensembles ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Monster Island - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Monster Island   Monster Island - Page 2 Icon_minitimeThu 10 Apr - 0:39

Raconté par Nick

Après avoir manger un bon coup , il fallait reprendre notre route.Juste avant de partir pour reprendre la route, les monstres nous avais rattraper.

-BORDEL ALLYSON COURT MAIS COURTTTTTTTTTTTTT !!!Fis-je en lui prenant la main et en courrant le plus vite possible avec elle.
-Bordel pas déjà !Fit-elle .
-Aller dépêche on a pas le temps .Fis-je.
-Je me dépêche, je me dépêche !Fit-elle.

Nous courrâmes de tous nos forces mais ce n’était pas évident , parce que chaques fois que les montres arrivent près de nous, la brume arrivait elle aussi et on voyait absolument rien.

-Nick on y voit rien !Fit-elle morte de peur .
-Je sais , je fais ce que je peux .Fis-je .
-Bordel, je les entends Nick, je les entends, ils arriventtttttttttt !!!Fit-elle morte de peur.
-Courage, je sens qu’on arrive presque garde espoir ma belle.Fis-je paniqué tout de même .

Elle ne disa rien et quand à moi , je continua de plus belle à avançer mais ce n’était pas évident avec toute cette brume.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Monster Island - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Monster Island   Monster Island - Page 2 Icon_minitimeThu 10 Apr - 0:39

Raconté par Allyson

On ne voyait absolument rien ... Il faisait noir, la brume cachait tout et pour clore le tout, des bruits se faisaient entendre de plus en plus proche.

-Je suis sur qu'ils ne sont pas loin ! Fis-je en tenant la main très fort de Nick dans la mienne.
-T'en fait pas, on va s'en sortir !! Fit-il doucement.
-Qui tu essaie de convaincre Nick ?! Moi ou toi ?!

Il soupira sans rien dire. Je soupira aussi et nous continuâmes notre chemin.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Monster Island - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Monster Island   Monster Island - Page 2 Icon_minitimeThu 10 Apr - 0:39

Raconté par Nick

Ce n’était pas évident, on voyait absolument rien et on entendant seulement des bruits venir vers nous.Il fallait absolument nous sortir de là .

-Aller on saute !Fis-je.
-NON MAIS TU ES FOU !!!Fit-elle.
-Tu aimes mieux mourir peut être ?Fis-je .
-On va mourir si on saute, la chute est trop haute.Fit-elle.
-On a pas le choix !Fis-je en me préparant à sauté.
-Nick je t’en pris ne fait pas ça !Fit-elle.
-Très bien, si tu veux reste ,mais moi je saute !Fis-je .

Je prena un grand respire et par la suite, prena mon courage à deux main et sauta dans la chute qui se trouvait juste devant moi .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Monster Island - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Monster Island   Monster Island - Page 2 Icon_minitimeThu 10 Apr - 0:40

Raconté par Allyson

-NICKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK NONNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!

Il avait déjà sauter.
-Bordel !!! Je sais pas nager moi !!!

Je soupira et regarda derrières moi, les zombies d'approchait de moi.
-ALLYYYYYYYYYYYY !!! ALLERRR SAUTEEEEEEEEEEEE !!! Me cria Nick d'en bas.

Je regarda derrière moi et regarda la chute d'eau.
-ET merde !!!!

Je pris un grand respire et sauta à l'eau. Espérant juste que j'allais arriver à survivre ... J'ai terriblement peur de l'eau.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Monster Island - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Monster Island   Monster Island - Page 2 Icon_minitimeThu 10 Apr - 0:40

Raconté par Nick

J’avais réussi à sauter et finalement, Allyson était revenue me rejoindre.Une fois a la surface de l’eau, elle reprena son respire .

-NICK, NICK, NICK !!!
-Je suis là, je suis là !Fis je en venant près d’elle.
-Je sais pas nager, aide moi Nick, aide moi !!!Fit elle en crise.
-Calme toi, je suis là.Grimpe sur mon dos .Fis je.

Elle grimpa comme je lui avais dit et suite à tout ça, je nagea de peine et de misère jusqu’à la rive .Arrivé sur le bord, je me laissa tomber sur le sol tellement que j’étais à bout du rouleau…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Monster Island - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Monster Island   Monster Island - Page 2 Icon_minitimeThu 10 Apr - 0:40

Raconté par Allyson

Je ne sais pas si nous étions sauver, mais se que je sais, c'est que ces montres détestaient l'eau, car, aucun n'est sauter et se sont plutôt sauver.

J'étais coucher sur la rive tout près de Nick, à essayer de reprendre mon souffle ... Tout ce que j'espérais, c'est que ce cauchemar soit enfin terminer ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Monster Island - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Monster Island   Monster Island - Page 2 Icon_minitimeThu 10 Apr - 0:40

Raconté par Nick

Une fois sauté , nous pouvions reprendre notre souffle, car, il me semblait que les monstres n’avaient pas sauté, ca,r on aurait dit, qu’ils avaient peur de l’eau .

-Bordel de merde !!!Fis-je complètement épuisé.
-Nick tu es fou merde tu le sais ça !?Fit Allyson.
-Peut être, mais ça marcher !Fis-je en me relevant de peine et de misère.

Elle soupira et je l’aidas parla suite à se relevée.
-Ouais c’est sur, mais pour combien de temps ?Fit-elle.
-J’en sais rien, mais au moins sa nous donne de l’avançe , aller vient on reprendre la route !Fis-je .

Elle soupira et me suiva tout simplement , car, elle n’avait juste pas le choix …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Monster Island - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Monster Island   Monster Island - Page 2 Icon_minitimeThu 10 Apr - 0:41

Raconté par Allyson

J'étais à bout de souffle, mais je savais, que je ne devais pas arrêter de marcher ... De courir je dirais même ... Nous devions nous sortir de là, mais comment ?! Tout sa était tout simplement trop dur pour moi ... J'avais terriblement peur je dirais même ... Je sais, que Nick aussi avait cette peur, mais, il essayait d'être plus fort que moi ... Pour nous deux ...

-J'en peux plus Nick !!! Fis-je en laissant mes larmes couler. Je suis à bout de souffle, je suis fatiguée ... Je veux rentrer !!!

J'éclata en sanglot ... J'étais tout simplement plus capable ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Monster Island - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Monster Island   Monster Island - Page 2 Icon_minitimeThu 10 Apr - 0:41

Raconté par Nick

Fallait nous reposer et Allyson était à bout de souffle et moi aussi je dois avouer .Soudain, elle éclata en sanglot , alors aussitôt je m’approcha d’elle et la serra très fort dans mes bras .

-Shut ! Ma belle, je suis là, je suis là !Fis-je en la serra doucement contre moi .
-Nick, j’en peux tellement plus, je crois que j’aimerais mieux mourir face à tout ça. Fit-elle en larmes.
-Shut ! Dit pas n’importe quoi ma belle, je suis là et on va trouver une façon de faire faut me faire confiance, et surtout me laisser le temps, je te le promets qu’on va se sortir vivant de cette histoire !Fis-je en la berçant dans mes bras.
-Hum..hum.. !!Fit-elle.

Elle pleurait à chaude, elle n’en pouvait tout simplement plus et je la comprenais très bien ,car, moi même j’en pouvais plus…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Monster Island - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Monster Island   Monster Island - Page 2 Icon_minitimeThu 10 Apr - 0:41

Raconté par Allyson

Je ne faisais que pleurer, blotti entre ses bras. Nick me berçait doucement. Il me chantait une chanson toute en même temps qu'il essayait de me calmer ... Je dois avouer, qu'il avait une vois tout simplement douce.

-Sa va aller ?! Me demanda-t-il doucement.

Je le regarda sans rien dire.
-Est-ce que sa va ?! Ally ?! Demanda-t-il inquiet.

Je ne sais pas se qu'il ma prit mais, j'alla doucement approcher mes lèvres des siennes et l'embrassa tendrement ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Monster Island - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Monster Island   Monster Island - Page 2 Icon_minitimeThu 10 Apr - 0:41

Raconté par Nick

En une fraction de seconde, elle plaqua ses lèvres sur les miennes, et je n’avais rien vu venir .Naturellement je fus surpris façe à tout ça, mais je n’avais aucune envie de m’en séparer, tellement, elle embrassait bien. De plus, ce qui arriva, bien arriva …Les caresses enchaîna une à la suite de l’autre, et de plus en plus tout ça devenait intense…Nous étions vraiment pris dans le feu de l’action , même si tout ça n’était pas le bon moment et ni le bon endroit pour faire des trucs pareille.Je crois qu’on en avait envie tout simplement envie et surtout , qu’on en avait besoin …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Monster Island - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Monster Island   Monster Island - Page 2 Icon_minitimeThu 10 Apr - 0:42

Raconté par Allyson

Nos baisers se faisaient de plus en plus fréquent et arduement ... Il avait une façon d'embrasser qui me rendait tout simplement folle de lui, s'était tellement trop fou je dois avouer ...

Naturellement, les caresses on prit leur court devenant de plus en plus intense entre nous ... Je frissonnas sous ses gestes bien naturellement, j'étais tout simplement bien ...

Je me sentais boullir de l'intérieur, sa me rendait folle tout simplement, il me rendait folle ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Monster Island - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Monster Island   Monster Island - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Monster Island
Back to top 
Page 2 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: