Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Monster Island

Go down 
2 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
AuthorMessage
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Monster Island - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Monster Island   Monster Island - Page 4 Icon_minitimeThu 29 May - 19:45

Raconté par Nick

Nous en avions grandement besoin tous les deux et je dois dire , qu’elle me fesait tout simplement mourir celle là .

-My goddddddddddddddddd!!!Fis je une fois venu .

Elle me souria et suite à tout ça, c’était son tour à elle aussi ,car je continuais tout simplement sans m’arrêter .

-NICK, JE VIENS JE VIENSSSSSSSSSSS!!!Fit elle en extase.

Je souria et suite à tout ça, nous pouvâmes prendre notre souffle.Après un moment de silence dans les bras de l’un de l’autre, je lui disa tout en caressant ses cheveux , car elle était couchée sur mon torse, encore humide :

-Merci Allyson!Fis je paisiblement .

Elle me souria et elle me regarda droit dans les yeux et elle me disa :

-De rien …Je t’aime Nick !Fit elle en ravalant .

Naturellement , un sourir s’afficha sur mes lèvres et à mon tour je lui disa :

-Je t’aime aussi Ally , si seulement tu savais !

Elle me souria et vena plaquer à nouveau ses lèvres sur les miennes .Dans la nuit, tout ce qui comptait à présent, c’était seulement elle et moi rien de plus .Les monstres, on les avait oublier pour un moment et c’était bien ainsi .
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Monster Island - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Monster Island   Monster Island - Page 4 Icon_minitimeSat 31 May - 15:51

Raconté par Allyson

J'étais tellement morte de trouille, mais heureuse à la fois d'être avec Nick. Je l'aimais tellement et il m'avait lui aussi dit l'éternel « Je t'aime » alors, je ne pouvais rien demander de plus ... À part de sortir de cet enfer ... Et Nick et moi, faisions tout pour que sa marche ... Fallait y arriver ... J'en pouvais tout simplement plus.

-Nick !!! J'en peux plus ! Fis-je les pieds pratiquement au sang.
-Je sais ma puce, mais on va s'en sortir, je te le promet ! Fit-il doucement.
-J'ai tellement mal, tellement faim et tellement soif ! Fis-je tristement.

Il me prit doucement sa main dans la sienne et la serra.
-On va trouver un endroit ou se reposer, et essayer de trouver de la nourriture ... Je te le promets ma puce ! Fit-il doucement.

Je leva la tête pour le regarder.
-D'accord ...

Il me souria et déposa un doux baiser sur mes lèvres pour par la suite que nous continuâmes notre chemin sans fin.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Monster Island - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Monster Island   Monster Island - Page 4 Icon_minitimeThu 5 Jun - 20:21

Raconté par Nick

Je voulais à tout prix nous sortir de cet enfer, je savais plus où me donner de la tête.Après avoir chercher et chercher pendant des heures , nous trouvâmes enfin , un endroit pour la nuit , près de l’eau, comme ça,nous étions en sécuriter, car nous savions que les montres détestaient l’eau .

-Voilà, ici on sera bien .Fis je doucement .
-Enfin , j’en peux plus !Fit elle .
-Vient t’assoire mon amour .Fis je doucement .

Elle me souria et vena tout simplement près de moi .

-Je vais faire un feu .Fis je doucement .
-D’accord .Fit elle .

Je sortîmes de la grotte et alla ramasser des branche pour pouvoir faire un feu pour nous réchauffer pendant la nuit qui allait être surment très fraîche .
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Monster Island - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Monster Island   Monster Island - Page 4 Icon_minitimeSat 7 Jun - 23:35

Raconté par Allyson

Les journées passaient et je désespèrais tellement ... J'en pouvais tellement plus tout ce que je voulais, s'était rentrer chez moi sortir d'ici et être loin de tout sa ... Mais je perdais espoir que jamais nous allions nous en sortir ... Que l'ont nous avaient oublier ... Que l'ont me croyait morte ... Tout sa me passait tout simplement par la tête et je détestais tout simplement trop sa ! Je devais essayer de rester forte, mais j'avais tellement peur de ne jamais sortir d'ici ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Monster Island - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Monster Island   Monster Island - Page 4 Icon_minitimeThu 19 Jun - 22:40

Raconté par Nick

Chaques jours étaient de plus en plus dure pour moi .Allyson perdait totalement espoire et quand moi, moi aussi .Je n’avais plus rien à m’accrocher , mais à part Ally mais bon ce n’était pas évident .

Nous avions quitter la grotte, car il me semblait plus préférable de partire avant le jour .Cela fesait des kms que nous marchions quand soudain, je vis de la fumée près d’une plage .Nous étions en haut d’un rocher .

-ALLYSON, VIENT VITE!!!Fis je.
-Quoi?Fit elle .
-Regarde! là ! en bas?Lui demandais je .

Elle regarda en position que je lui montrais, et tout comme moi , un sourir s’afficha sur ses lèvres.Il me semblait un groupe de jeune réuni à faire du camping .Enfin , il y avait un espoire de nous sortir de là, une bonne fois pour toute !
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Monster Island - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Monster Island   Monster Island - Page 4 Icon_minitimeFri 20 Jun - 17:07

Raconté par Allyson

J'étais tout simplement heureuse d'enfin voir de l'espoir ... Tout comme Nick l'était ... Nous allions enfin nous en sortir ... Enfin je l'espère tellement de tout coeur, je ne veux plus rester ici, sa me fait tout simplement trop peur ... Je veux retrouver ma vie d'avant ... Enfin avec un plus ... Nick ...

Naturellement nous essayâmes de trouver un moyens d'aller vers ses jeunes sans qu'ils est peur de nous, disons que nous ne savions pas trop comment nous allions nous prendre, tout ce que l'on savait, c'est que nous, nous devions d'essayer !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Monster Island - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Monster Island   Monster Island - Page 4 Icon_minitimeMon 7 Jul - 20:49

Raconté par Nick

J’étais vraiment heureux d’avoir ces jeunes, car j’espèrais seulement qui pourraient nous aider à nous sortir d’ici.Une fois après avoir trouver un moyen de les retrouver, nous courrâmes sans plus tarder vers eux .Ils étaient après faire un feu de camps .

-HEY AIDEZ NOUS, AIDEZ NOUS , AIDEZ NOUS !!!AU SECOURRRRRRRRRRR!!!Firent Allison et moi en même temps .

S0udain, une fille se tourna vers nous et aussitôt elle disa :

-HEY C’EST NICK CARTER!!!Fit elle .

Elle se leva et vena nous rejoindre avec les autres qui étaient avec elle.
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Monster Island - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Monster Island   Monster Island - Page 4 Icon_minitimeThu 10 Jul - 22:00

Raconté par Allyson

J'étais heureuse qu'ils nous aides mais soupira de voir cette fille coller autant Nick ... Elle me frustrait mais j'essayais juste de ne rien faire parraitre pour pas que Nick pense que je faisais ma jalouse, mais elle m'énervait royalement.

-Je vais me coucher ! Fis-je en me levant écoeurer de voir cette fille aussi près de Nick.

J'alla me coucher plus loin mes mains porter à mon ventre sans rien dire de plus ... J'étais heureuse de savoir que j'allais partir d'ici mais déçu de voir cette fille près de Nick ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Monster Island - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Monster Island   Monster Island - Page 4 Icon_minitimeThu 24 Jul - 12:29

Raconté par Nick

Nous étions enfin rendu de l’autre côté de l’île et par chance que nous avions ces jeunes , car au moins, nous n’étions plus tout seul.Une fois après retrouver notre respire, Allyson nous quitta pour aller se reposer un peu .Je la trouvais vraiment étrange tout d’un coup .Je m’excusa auprès de mes fans et alla la retrouver doucement .

-Hey, est-ce que sa va ?Lui demanais je doucement .
-Si, pourquoi ?Me demanda-t-elle.
-Bah !Je sais pas, je te trouve étrange .Fis je .
-Désolé, surement la fatigue , rien de plus .J’ai besoin de dormir un peu .Fit elle .
-D’accord.

Je l’aida un moment à se préparer et suite à tout ça , je lui disa :

-Sa va aller , je suis juste là, près du feu avec les autres si tu as besoin de quelque chose d’accord?Lui demndais je .
-D’accord!Fit elle .
-Aller , fait de beaux rêves, je t’aime tu sais !Fis je en l’embrassant amoureusement .
-Moi aussi .Fit elle.

Je lui souria et par la suite, alla retrouver ces jeunes , qui étaient près d’un feu de camps , près de la plage .
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Monster Island - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Monster Island   Monster Island - Page 4 Icon_minitimeMon 28 Jul - 18:12

Raconté par Allyson

Je fis mine de rien même si au fin fond de moi sa me faisait tout simplement chier tout ça ... J'avais vraiment hâte d'entrer chez moi ... Je trouvais sa con et dur à la fois ... Peut-être un peu jalouse ... Ouais ... Je croix bien ... Enfin bref, je sais, sa fait partie de la vie ... Ouais tu parles ... Belle conneries !!!

Tel que dit, Nick alla rejoindre les autres me laissant seule, mais sa voyez-vous, je m'en attendais comme pas mal ... Même si j'aurais espérer qu'il reste, mais faut pas trop en demander sa je sais très bien ... Arfff que c'est compliquer l'amour et les hommes en tant que tel ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Monster Island - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Monster Island   Monster Island - Page 4 Icon_minitimeThu 31 Jul - 17:11

Raconté par Nick

Je passa une partie de la nuit avec nos nouveaux amies , et suite à tout ça, concernant que la soirée était pour être très calme, que nous étions sans danger pour l’instant, je m’excusa et leur souhaita à tous bonne nuit , et sans perdre un instant, je retrouva Allyson qui dormait paisiblement .

-Tu dors ma belle !Fis je en caressant son bras doucement .
-Hum..Hum…Fit elle .
-Je t’aime tu sais !Fis je en me collant tendrement contre elle .

Elle ne disa rien et se laissa faire .Quand à moi , je m’endormi sur le champs, m’enveloppant tout simplement de la chaleur qu’elle déguageait .
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Monster Island - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Monster Island   Monster Island - Page 4 Icon_minitimeSun 3 Aug - 20:23

Raconté par Allyson

J'essayais de ne pas faire de cas avec cette fille qui le collait sans arrêt, car, après tout, nous étions enfin en sécurité, et je ne voulais pas tout gâcher entre Nick et moi, je devais juste avoir confiance en lui ... En faite, c'est en elle que je n'avais pas confiance, car, en lui, je lui accordais tout, tout simplement ...

-Quand on va enfin partir d'ici ?! Lui demandais-je en lancant des cailloux dans la mer.
-J'en sais rien ma puce, bientôt je te le promets ... Nous serons seule tout les deux ! Fit-il doucement.

Je lui souria en coin.
-Je t'aime tu sais ?! Fit-il doucement.
-Je t'aime aussi ! Fis-je simplement.

Il vena tendrement m'embrasser, ce qui me fit un bien fou ... Il me manquait tellement ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Monster Island - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Monster Island   Monster Island - Page 4 Icon_minitimeTue 19 Aug - 15:04

Raconté par Nick

Nous restâmes un moment encore sur l’île et soudain, par le pur des chances, une Hélicoptère passa juste au dessous de nous .Naturellement , nous fesions de grands signes pour qu’elle puisse nous voir et encore une fois , par chance , elle nous avais vu.Nous étions enfin sauver, je pouvais pas demander de mieu .
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Monster Island - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Monster Island   Monster Island - Page 4 Icon_minitimeTue 19 Aug - 20:32

Raconté par Allyson

Sa y'est nous étions sauver ... On nous avait retrouver ... Nous allions rentrer chez nous ... Je ne pouvais rien demander de plus, j'étais tout simplement aux anges ... Enfin tout se cauchemar était terminer ... Nous étions sauver ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Monster Island - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Monster Island   Monster Island - Page 4 Icon_minitimeSun 24 Aug - 12:09

Raconté par Nick

J’étais tellement content d’être enfin sauvé de ce maudit cauchemard.Je pouvais pas demander de mieu .Enfin , j’allais retrouver mes proches et ma famille.Surtout, j’allais pouvoir ma vie amoureuse avec Allyson pour de vrai, ce qui me fesait naturellement sourir .
Back to top Go down
Sponsored content





Monster Island - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Monster Island   Monster Island - Page 4 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Monster Island
Back to top 
Page 4 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: