Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Une Seconde D'éternité

Go down 
3 posters
Go to page : 1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Seconde D'éternité Empty
PostSubject: Une Seconde D'éternité   Une Seconde D'éternité Icon_minitimeThu 10 Apr - 1:59

Duo avec Valérie

Une Seconde D'éternité

Prologue


Les glas sonne pour la dernière fois se matin ... On vient d'enterrer un soldat dans la petite ville du Masachousette ... Un père de famille et un marie exemplaire ... Des milliers de gens en pleur, d'autres sachant tout simplement pas quoi dire et comment réagir face à cette nouvelle ...

Parmis eux, une jeune fille de 24 ans ... Du doux prénom de Tiffany Williams. Une jeune blonde aux yeux turquoise. Faisant 1m70 et 115lbs. Très jolie et tout pour elle ... Seulement se matin ... Celui que l'on vient d'entrrer est le seul qui lui restait dans sa famille ... Son père ... Elle avait tout perdu ... Sa mère d'un cancer l'été dernier et son père au combat ... Il ne lui restait plus rien du tout ... Mai pourtant, malgré tout , elle essayait de rester souriante ... Même si maintenant, elle trouvait la vie tout simplement chiante.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Seconde D'éternité Empty
PostSubject: Re: Une Seconde D'éternité   Une Seconde D'éternité Icon_minitimeThu 10 Apr - 1:59

Raconté par Tiffany

Arfff ... J'ai même pas envie de rentrer travailler ... On n'a enterrer mon père hier matin ... À mon travail, personne ne le sait ... Je ne veux pas être prise en pitié. En faite ... Je suis, Métérant scène des Backstreet Boys ... C'est moi qui s'occupe de leur spectacle ... J'adore tout simplement sa.

-Hey Tif !!! Me fit Kenneth le manager des Boys
-Slt Ken ! Fis-je en lui souriant.
-Il fait beau aujourd'hui !!! Fit-il.
-Ouais ! Fis-je sans plus en allant retrouver les Régistreurs du plateau.

J'essayais de ne pas montrer que j'avais terriblement mal, car, je ne voulais pas qu'on me donne un break de mon travail, j'en n'avais besoin pour oublier que je venais de perdre mon père ... Même si sa me faisait super mal ... Je ne voulais pas en parler ...

J'étais vraiment très près des Boys ... Surtout de Nick, qui était dans mon âge ... On faisait souvent des folies ensembles lui et moi ... Deux vrai dindons de la farce comme on dit ! Justement en parlant d'eux les voilà.

-Hey sexy !!!! Fit Nick.
-Salut Nick ! Fis-je en souriant en coin.
-Oh !!! Toi sa va pas !!! Fit-il en sachant très bien que sa n'allait pas.
-C'est pas grave !!! Laisse tomber !!! Fis-je simplement.
-Tif ...
-Bon !!! Qu'est-ce qu'on n'avait à faire ?! Fis-je en changeant de sujet.

Nick soupira. J'en fis pas plus de cas et me mise au travail.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Seconde D'éternité Empty
PostSubject: Re: Une Seconde D'éternité   Une Seconde D'éternité Icon_minitimeThu 10 Apr - 2:00

Raconté par Nick

Depuis ce matin , je pouvais bien voir que Tiffany n’allait pas très bien .Mais bon, naturellement elle le cachait mais avec moi , c’était tout simplement impossible.Quand je lui demanda ce qui n’allait pas, elle changea de sujet comme d’habitude. Je ne disa rien et la laissa faire tout simplement. Après nous avoir donner notre horraire de la journée, je lui disa doucement :

-Sa va aller ma belle ?Lui demandais-je.
-Si pourquoi tu me demandes ça Nick ?Fit-elle un peu surprise .
-Parce que je sais qu’il y a quelque chose qui te tracasse.Fis-je simplement.
-Sa va Nick t’en fait pas, aller tu as du travail à faire .Fit-elle.

Je ne disa rien, l’embrassa vite fait sur les joues et alla rejoindre les autres. Nous avions des entrevues à faire durant une bonne partie de la journée .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Seconde D'éternité Empty
PostSubject: Re: Une Seconde D'éternité   Une Seconde D'éternité Icon_minitimeThu 10 Apr - 2:00

Raconté par Tiffany

J'étais concentrée sur des trucs que je devais savoir, quand à la télévision on parla de l'enterrement d'un soldat d'hier matin. Je ravala et voulu fermer la télévision, mais les Boys revenaient d'une interview ... Je soupira et essaya de ne pas écouter se qui disait à la télévision. Ils ne pouvaient pas me laisser tranquille avec tout sa ... Le laisser mourir en paix sans que j'en entendre encore parler pour me rapeller qu'on venait de tuer mon père il y a apeine 24hrs ...

À la minute ou je vis la photo de mon père sur l'écran de la télévision j'alla directement vomir au toilette. Le coeur venait de me lever. Je ne pouvais pas croire qu'il m'avait quitté, qu'il n'allait plus être la pour me serrer dans ses bras quand je ne faisais que pleurer ... Pour m'écouter pendant des heures me vider le coeur sur un mec que j'aimais ... Il n'allait plus être la tout simplement ...

Je sortie après un moment de la salle de bain, le tient un peu pâle mais le cacha aux autres et alla m'asseoir pour continuer de lire mes papiers ... Je devais pensée à autre chose.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Seconde D'éternité Empty
PostSubject: Re: Une Seconde D'éternité   Une Seconde D'éternité Icon_minitimeThu 10 Apr - 2:00

Raconté par Nick

Après avoir terminer notre journée, j’alla directement voir Tiffany.
-Alors comment c’était notre interview ?Lui demandais-je.
-Génial comme d’habitude !Fit-elle en souriant.
-Tu es sur que sa va , tu es blanche comme un drap Tiff ?Lui demandais-je.
-Sa va Nick t’en fait pas !Fit-elle.
-J’ai l’impression que tu me caches quelque chose.
-Mais non je te dis, aller va te changer c’est bientôt l’heure du souper .Fit-elle.
-Mouais !

Elle ne disa rien et pour ma part, alla prendre ma douche comme tous les Boys et suite à tout ça, nous allâmes souper dans le restaurent de l’hôtel.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Seconde D'éternité Empty
PostSubject: Re: Une Seconde D'éternité   Une Seconde D'éternité Icon_minitimeThu 10 Apr - 2:00

Raconté par Tiffany

Je n'avais pas du tout faim je dois avouer ... Mais j'essayais de me forcer afin que les autres du band ne se doute pas de quoi que se soit ...

-Tes sur que sa va Tiffany ?! Me demanda Brian.
-T'en fait pas Rock !!! Sa va ! Fis-je doucement.

Brian n'en fit pas plus de cas et Nick soupira de son côtés. Je savais, qu'il se doutait de quelque chose ... Mais, j'avais besoin de continuer mon boulot pour arriver ne serais-ce qu,un peu oublier la mort de mon père ...


Last edited by Mary-Eve on Sun 20 Jul - 0:12; edited 1 time in total
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Seconde D'éternité Empty
PostSubject: Re: Une Seconde D'éternité   Une Seconde D'éternité Icon_minitimeThu 10 Apr - 2:01

Raconté par Nick

La tournée avançaient et les jours aussi , lorsque je me disais que Tiffany n’allait pas du tout .Elle me cachait quelque chose et refusait de me le dire tout simplement , ce qui me m’était hors de moi, car je pensais que nous étions ami depuis très longtemps et qu’elle pouvait me faire confiance plus que ça.

-Tiff, je dois te parler !Lui dis-je en venant la voir dans sa chambre d’hôtel.
-Quelque chose ne va pas Nick ?Fit-elle comme si de rien était.
-Si !Fis-je sérieusement.

Elle ne disa rien et me laissa entrée dans sa chambre.
-Je comprends pas , quoi qui va pas Nick ?Fit-elle quand même nerveusement .
-Toi Tiff, c’est toi qui va pas du tout, moi je vais très bien et le reste du groupe aussi va très bien en passant.
-Je…Je…Explique de quoi tu parles ?Fit-elle en fesant semblant.

Je soupira, je n’aimais tellement pas quand elle jouait à ce petit jeux avec moi .

-Tiffany , pourquoi tu me dis pas que quelque chose ne va pas, merde je suis ton best oui où non ?On à l’Habitude de se confier oui où non ?Lui demandais-je sérieusement.

Elle baissa les yeux vers le sol , tout en soupirant.Je savais à ce moment que quelque chose n’allait vraiment pas et je n’avais pas l’intention de sortir de cette chambre, sans qu’elle me dise rien .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Seconde D'éternité Empty
PostSubject: Re: Une Seconde D'éternité   Une Seconde D'éternité Icon_minitimeThu 10 Apr - 2:01

Raconté par Tiffany

J'essayais de cacher que j'avais mal, qu'il me manquait une partie de moi ... J'avais l'habitude de me confier à mon père et maintenant, s'était à une feuille que je brûlais par la suite la laissant voller dans le vent en fumer, espérant que mon père la lise que je me confiais à présent ...

-Tiff ! Je dois te parler ! Me lança Nick en venant me voir dans ma chambre d'hôtel.
-Quelque chose qui ne va pas Nick ?! Fis-je comme de rien était.
-Si ! Fit-il sérieusement.

Je ne disa rien et le laissa entrer dans ma chambre.
-Je comprends pas, quoi qui va pas Nick ?! Fis-je quand même nerveusement.
-Toi Tiff !!! C'est toi qui va pas du tout ! Moi, je vais très bien et le reste du groupe aussi va très bien en passant ! Fit-il.
-Je ... Je ... Explique de quoi tu parles ?! Fis-je en faisant semblant de rien.

Il soupira, je savais qu'il n'aimait pas quand je lui cachais quelque chose.
-Tiffany !!! Pourquoi tu me dis pas que quelque chose ne va pas ?! Merde je suis ton best ou non ?! On a l'habitude de se confier, oui ou non ?! Me demanda-t-il sérieusement.

Je baissa les yeux vers le sol tout en soupirant. Nick pouvait voir que quelque chose n'allait vraiment pas, et je sais, qu'il n'avait pas l'intention de sortir de ma chambre avant que je lui dise ...

-Y'a rien Nick ! Fis-je en fouillant dans mon bars de ma chambre.
-À d'autre Tiff !!! Tu ne bois jamais ! Alors, ne vient pas me dire qu'il à rien !!! Fit-il sérieusement.

Je ravala laissant mes larmes couler.
-Tiff ... Qu'est-ce qui se passe ?! Me demanda-t-il.

Je ferma la télé quand je vis que d'autre soldat était mort. Il regarda mon geste.
-Tu vas me dire se qui ne va pas Tiff stp ?! Fit-il en prenant ma main dans la sienne pour me faire asseoir sur ses jambes sur le lit.

J'éclata en sanglot.
-Ma puce !!! Fit-il doucement.
-Mon ... Père est mort au combat ... J'ai ... J'ai perdu mon confident, mon père et mon meilleur ami à la fois ... Je ...

Je n'arrivas plus à parler, j'étais en larme tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Seconde D'éternité Empty
PostSubject: Re: Une Seconde D'éternité   Une Seconde D'éternité Icon_minitimeThu 10 Apr - 2:02

Raconté par Nick

Quand elle me raconta son histoire, j’étais tout simplement bouche bé. J’en revenais juste pas. Jamais elle nous avais dit quoi que se soit .Même pas à moi .Je savais juste pas quoi dire face à tout ça.

-Tiff, pourquoi m’avoir rien dit ?Fis-je en la serrant dans mes bras.
-Je voulais pas vous embêtez et mon travail est important aussi .Je voulais donner le meilleure de moi même .Fit-elle en ravalant.

Je soupira, elle travaillait toujours trop cette Tiffany.
-Tiff, écoute moi bien ok ?Fis-je sérieusement.
-Humm..humm.. !Fit-elle.
-Là, tu prends quelques jours de congés d’accord !
-NON JE PEUX PAS !…
-Laisse moi finir veux tu ?Fis-je sérieusement.

Elle ne disa rien et me laissa terminer.
-Tu prends quelques jours de congés, le temps que tu voudras même, tu vas terminer tous tes arrangements avec ton père et ta famille, et quand tu seras prêtes, tu reviens avec nous ok ?!Fis-je sérieusement.
-NICK JE PEUX PAS FAIRE ÇA !…
-Si tu le peux, et je te l’ordonne !Fis-je.
-MAIS NICK !!!…
-Y a pas de mais Tiffany.Tu n’a plus la tête au travail et tu as besoin de faire un deuil tout simplement ,c’est normal ma puce .Fis-je.
-J’y arrive très bien .Fit-elle.
-Tu es sur ?Regarde notre horraire Tiff.Deux fois le même rendez-vous dans la même journée. Fis-je en lui montrant.

Elle soupira ….
-Une erreure et alors, l’erreure est humain non ?Fit-elle.
-Je sais et je suis tout à fait d’accord !mais regarde là, et là ?Tout ça n’a pas de bon sang. Il faut te reposer ma puce. De toute façon , les Boys et moi en avons discuter et tu as besoin de vacances. Fis-je.

Elle soupira et me disa :
-Génial, vous parlez dans mon dos maintenant ?Fit-elle en colère.

Je soupira, je savais que tout ça n’allait pas être facile à la convaincre .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Seconde D'éternité Empty
PostSubject: Re: Une Seconde D'éternité   Une Seconde D'éternité Icon_minitimeThu 10 Apr - 2:02

Raconté par Tiffany

Je ne voulais rien entendre de ce qu'il me disait.
-Tiff !!! Fit-il.
-JE NE PARS PAS UN POINT C'EST TOUT ! Fis-je en me levant.
-Tiffany ...

Je le regarda les larmes aux yeux.
-VOUS ÊTES TOUS SE QUI ME RESTE MERDE ... J'AI PERDU TOUTE MA FAMILLE, MA MÈRE, MON PÈRE ... TOUT LE MONDE ... JE VEUX PAS PARTIR ET RISQUER DE VOUS PERDRES ... DE TE PERDRE !!!

Il me regarda vraiment surpris.
-JE VEUX PAS PARTIR ET RISQUER DE TE PERDRE MERDE ... TU COMPRENDS SA LA ?!

J'éclata en sanglot.
-JE VEUX PAS PARTIR ... PAS LOIN DE TOI JE T'EN PRIS NICK !!!

Je me laissa tomber sur le sol ... Sans le dire, je venais de lui avouer être amoureuse de lui.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Seconde D'éternité Empty
PostSubject: Re: Une Seconde D'éternité   Une Seconde D'éternité Icon_minitimeThu 10 Apr - 2:03

Raconté par Nick

Elle voulait rien entendre .De plus, elle me venait me disait qu’elle ne voulait pas nous quitter, me quitter pour être plus présice.Je n’y comprenais absolument rien à tout ça.

-Tiff, jamais tu vas nous perdre.On fait ça pour toi ma belle.Fis-je en la serrant dans mes bras.
-Je veux pas te quitter Nick, j’ai besoin de toi comprends-tu ça ?!Fit-elle en larmes.
-Me quitter, voyons jamais quelle question !Fis-je confus toujours.
-Nick je peux pas te laisser, c’est …c’est impossible .J’ai besoin de vous .Trop même de toi surtout .Tu es tout ce qui me reste dans la vie .Fit-elle.
-Shut shut !!!Je suis là ok, jamais je vais te laisser fait moi confiance Tiffany.
-Je veux pas vous quitter, te quitter jamais non !

Je ne disa rien et lui disa que c’était une erreure ce que je lui avais dit. Qu’elle n’allait pas nous quitter, me quitter comme elle le disait si bien .Si elle voulait rester avec nous, elle allait rester avec nous tout simplement .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Seconde D'éternité Empty
PostSubject: Re: Une Seconde D'éternité   Une Seconde D'éternité Icon_minitimeThu 10 Apr - 2:03

Raconté par Tiffany

Nick avait dit au Boys que j'allais rester, naturellement il n'y comprenait plus rien, mais, Nick ne leur disa rien de plus que juste que tout allait bien ...

Les journées passait ... Et j'essayais de pensée à autre chose ... Depuis le soir et j'avais dit indirectement à Nick que j'en n'étais amoureuse, il ne m'en avait jamais reparler ... Soit qu'il ne m'avait pas comprit, ou soit qu'il avait comprit mais qu'il s'en foutait ... Mais bon, c'est la vie et je dois vivre avec !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Seconde D'éternité Empty
PostSubject: Re: Une Seconde D'éternité   Une Seconde D'éternité Icon_minitimeThu 10 Apr - 2:04

Raconté par Nick

Finalement, Tiffany restait avec nous. Les Boys ne posèrent pas de questions, et la respectaient tout simplement.Je leur avait demander justement de pas lui poser de trop questions.

Quand à moi, depuis que j’avais eu cette discution avec elle dans sa chambre, quelque chose m’échappa totalement .J’avais l’impression qu’elle avait avouer son amour envers moi, involontairement, mais je n’étais pas certains .Je savais vraiment pas quoi faire, je me sentais vraiment mal dans tout ça. Elle était notre gérante après tout ?
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Seconde D'éternité Empty
PostSubject: Re: Une Seconde D'éternité   Une Seconde D'éternité Icon_minitimeThu 10 Apr - 2:04

Raconté par Tiffany

J'essayais de me concentrer dans mon travail ... De pas pensée à tout ce qui me donnait que l'envie de pleurer ... Je devais avancer de l'avant ... Ne rien laisser m'atteindre ...

-Les gars !!! J'ai un contrac pour vous ?! Fis-je le plus professionnelement possible.

Ils me regardairent.
-Qui est ?! Fit Brian avec Baylee dans les bras.
-Et bien, la firme BMG veut faire affaire avec vous ... Signer pour une durée de 5 albums !!! Fis-je en montrant les papiers.

Ils furent tous surpris.
-C'est sérieux ?! Demanda Howie.
-Aussi sérieux que je suis devant vous à vous en faire part ! Fis-je en souriant.
-WoW !!! Fit AJ.
-On devrait accepter tu croix ?! Demanda Nick.
-Je croix oui ... Cette compagnie croix en vous les gars ! Fis-je simplement en évitant le regard de Nick.
-Alors ! On accepte !!! Fit Brian.
-Ouais ! Chu d'accord ! Fit Alex.
-Et moi aussi ! Fit Howie
-Pareillement pour moi ! Fit Nick.

Je souria.
-Super, reste plus qu'à vous de signer.

Je tendis la feuille et ils signairent à tour de rôle. Je souria et m'éloigna.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Seconde D'éternité Empty
PostSubject: Re: Une Seconde D'éternité   Une Seconde D'éternité Icon_minitimeThu 10 Apr - 2:05

Raconté par Nick

J’étais vraiment heureux de signer avec BMG, car, c’était vraiment une bonne compagnie et je savais qu’on pouvait avoir confiance en eux .Après avoir signer, je retrouva Tiffany qui était dans un coin .

-Hey sa va pas !Fis-je doucement .

Naturellement , elle sursauta de peur …
-Seingneur Nick mon cœur !Fit-elle.
-Je suis désolé , je voulais pas te faire peur ma belle.Fis-je.
-Sa va , t’en fait pas !Fit-elle.
-Alors, c’est génial ce qui nous arrives tu trouves pas ?Lui demandais-je en souriant.
-C’est sur, j’ai tout pris mon petit change pour avoir ce contract. Je dois dire que je suis assez fière de moi !Fit-elle en me souriant légèrement.
-Et nous, on l’est encore plus !Tu es la meilleure gérante qu’on a eu jusqu’à maintenant et c’est sérieux !Fis-je en lui souriant .

Elle rougissa timidement .
-Écoute, j’aimerais t’invité à dîner ce soir, pour te remercier de tout ça. Fis-je en lui souriant.
-Juste nous deux ??Fit-elle sans comprendre.
-Ouais, juste nous deux ça pose un problème ?Lui demandais-je inquièt.
-Non du tout !!!Fit-elle.
-Génial, donc je passe te prendre à ta chambre pour 19 heures sa te va ?Lui demandais-je.
-Ouais parfait, c’est parfait !!!Fit-elle en me souriant .
-Génial, donc à ce soir Tiff !!!Fis-je en lui souriant.

Naturellement, elle me remit mon sourire et suite à tout ça, je retrouva les Boys pour la journée.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Seconde D'éternité Empty
PostSubject: Re: Une Seconde D'éternité   Une Seconde D'éternité Icon_minitimeThu 10 Apr - 2:05

Raconté par Tiffany

J'arrivais pas à croire, qu'il m'avait invité à diner, et moi seule avec lui ... Sa me faisait vraiment bizarre. Je chercha quoi porter, et fini par opter pour un jean délaver a taille basse d'armer, une camisole et le médaillon de mon père quand il était en guerre ... j'avais toujours son médallion sur moi ... Le seul souvenir qu'il me restait de mon père, hors qu'en mémoir ... Je me maquilla très peu, laissa mes cheveux détacher et enfila ma caquette d'armer pour par la suite, après avoir enfiler mes baskets, j'alla à l'extérieur de l'hôtel, attendre l'arriver de Nick ...

J'étais tellement nerveuse, à l'idée de me retrouver seule avec lui ... Je veux dire, qu'à présent qu'il avait sue sans trop le savoir que je l'aimais, sa me faisait mal ... Mais sa me foutait surtout la trouille ... J'espèrais juste que tout allait bien se passer se soir ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Seconde D'éternité Empty
PostSubject: Re: Une Seconde D'éternité   Une Seconde D'éternité Icon_minitimeThu 10 Apr - 2:06

Raconté par Nick

Le soir venu , à l’heure comme je lui avais dit, j’alla la retrouver à sa chambre.

-Nick !Fit-elle en m’ouvrant la porte en souriant.
-Hey , wow tu es superbe !Fis-je en souriant.
-Merci toi aussi !Fit-elle en me souriant.
-Alors tu es prête ?Lui demandais-je.
-Si , je te suis !Fit-elle.

Je lui souria et une fois qu’elle referma la porte de la chambre, je lui prena la main et nous, nous rendions sur le champs au restaurent que j’avais réservé pour la soirée.J’avais réservé dans un bel restaurent Italien de la ville, et j’avais l’intention de lui offrire une soirée tout simplement magique, car elle le méritait tout simplement apres tout ce qu'elle fesait pour nous , je lui devais bien ça.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Seconde D'éternité Empty
PostSubject: Re: Une Seconde D'éternité   Une Seconde D'éternité Icon_minitimeThu 10 Apr - 2:06

Raconté par Tiffany

La soirée avec Nick se passa tout simplement super bien ... Je ne pouvais rien demander de mieux ... Mis apart, qu'il m'aime, mais sa, je ne pouvais pas le forcer ... Je devais faire avec tout simplement.

-Merci pour tout !!! Fis-je en m'appuyant sur ma porte de chambre.
-Sa ma fait plaisir, et c'est naturel à la fois.
-Je me suis vraiment bien amuser se soir ! Fis-je doucement.
-Super ! Fit-il en me souriant.

Je ravala.
-Alors, on se voit demain ?! Fit-il.
-Comme à tout les jours ! Fis-je simplement.
-Bonne nuit Tif ! Fit-il doucement.
-Bonne nuit Nick ! Fis-je simplement.

Il alla partir, mais je retena son bras je déposa vite fait un baiser à ses lèvres et entra dans ma chambre. Jen n'avais tout simplement besoin ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Seconde D'éternité Empty
PostSubject: Re: Une Seconde D'éternité   Une Seconde D'éternité Icon_minitimeThu 10 Apr - 2:07

Raconté par Nick

Juste avant qu’elle ne rentre dans sa chambre, elle me retena le bras et m’embrassa vite faite sur les lèvres. Par la suite, elle ferma la porte , me laissant planté là , comme un con dans le corridor.

-Elle vient de m’embrasser !!!Fis-je à moi même.

Je n’arrivais pas à le croire encore …Je me toucha et re-toucha la paume de mes lèvres pour sentir encore son baisé ,qui avait été si court mais si magnfique .Elle m’avait tout simplement séduit, par un simple baisé. Juste avant de retourner à ma chambre, je cogna à sa chambre, car, je devais en avoir le cœur net.

Toc, toc , toc

Elle vena m’ouvrir quelques temps après.
-Nick !!!Fit-elle surprise.
-Tiff ??Fis-je .
-Ouais !Fit-elle pas trop sur .
-Tu viens pas juste de m’embrasser par hasard !?Lui demandais-je .
-Je….Si !!!Fit-elle avec une moue .
-Ok , je voulais être sur de ne pas avoir rêver tu comprends !Fis-je .
-Je suis désolée, je voulais pas Nick, c’était juste plus fort que …

Au même moment , je ne la laissa pas terminée sa phrase, que je plaqua à nouveau mes lèvres sur les siennes et l’embrassa passionnément .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Seconde D'éternité Empty
PostSubject: Re: Une Seconde D'éternité   Une Seconde D'éternité Icon_minitimeThu 10 Apr - 2:08

Raconté par Tiffany

Quand Nick m'embrassa avant même que j'ai eu le temps de lui dire quoi que se soit, j'enroula doucement son cou de mes bras et le fit entrer dans ma chambre. Je referma la porte doucement avec son dos. Sans arrêter de l'embrasser. Mes mains caressa doucement son ventre sous son t-shirt ...

Il frissonna sous mon geste se qui voulait dire que je n'allais pas trop loin. Je continua donc à le caresser doucement sur le torse sans pour autant quitté ses lèvres qui me rendait folle ... Tout me rendait folle de lui !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Seconde D'éternité Empty
PostSubject: Re: Une Seconde D'éternité   Une Seconde D'éternité Icon_minitimeThu 10 Apr - 2:08

Raconté par Nick

Nous, nous embrassâmes amoureusement et passionnément , c’était juste trop fou .Jamais je n’avais ressenti une tel passion envers quelqu'un , jamais !

-Tiff !?Fis-je entres ses baisés.
-Oui !Fit-elle en se perdant dans mon regard.
-Depuis combien de temps tu es en amour avec moi ?Lui demandais-je.
-Trop longtemps, depuis la première fois que je t’ais vue !Fit-elle.
-Pourquoi m’avoir rien dit ?Fis-je en la regardant tendrement .
-J’en sais rien, j’avais peur que pour toi ce n’était pas réciproque et puis je suis votre gérante aussi.Fit-elle.

Je lui souria et plaqua aussitôt mes lèvres sur les siennes .Je la prena par la suite par la taille, elle passa ses jambes autour de moi, et suite à tout ça, la tenant par les fesses, je me renda jusqu’à son lit qui était déjà défait .

Je la déposa tout doucement.Je ne perdi pas temps à enlever mes vêtements qui volaient un peu partout dans la chambre.Mon sexe était déjà bander très dure, elle me faisait un tel effet.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Seconde D'éternité Empty
PostSubject: Re: Une Seconde D'éternité   Une Seconde D'éternité Icon_minitimeThu 10 Apr - 2:09

Raconté par Tiffany

Nos vêtements étaient un peu éparapiller partout dans ma chambre. Le sexe de Nick frollait tout simplement sur le miens se qui me rendit folle, j'enroula sa taille de mes jambes et son cou de mes bras ... Je frolla mon sexe à son membre sans m'arrêter laissant de petit bruit se faire entendre à son oreille ... Mon souffle tout simplement allétant et très court ...

Il me rendait tout simplement trop folle ... J'avais envie de lui ... Une grosse envie profonde de lui faire l'amour ... Je croix que sa se voyait dans mes mouvements, des mes bruits d'exitation ... Je voulais que nous montions tout les deux au 7ièmes ciel.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Seconde D'éternité Empty
PostSubject: Re: Une Seconde D'éternité   Une Seconde D'éternité Icon_minitimeThu 10 Apr - 2:10

Raconté par Nick

La nuit était tout simplement torride et merveilleuse .On c’était donner corps et âmes l’un l’autre et jamais je n’avais ressentis autant envers une fille.

Le lendemain, je me réveilla et au moment où je venais pour partir, elle se réveilla et vena près de moi .Elle me prena par la taille et me disa doucement :

-Tu pars déjà ?Fit-elle en me donnant des milliers de baisés dans mon cou.
-Ouais, je dois me préparer pour la journée, oublie pas qu’on a une journée de fou ?Fis-je doucement .
-Je sais, je suis cruelle par moment n’est-ce pas ?Fit-elle en riant légèrement.
-Ouais par moment, mais bon, on t’aime quand même !Fis-je en lui tirant la langue .
-J’espère bien !Fit-elle.

Soudain, un mal à l’aise se fit entre nous …
-Nick, pour nous deux, on fait quoi maintenant ?Me demanda-t-elle timidement .
-Je comprends pas ?Lui demandais-je .
-Bien je veux dire…On l’avoue à tout le monde, où on laisse le temps faire les choses !Fit-elle.

Je dois dire que je savais pas quoi faire façe à tout ça.C’était tout de même délicat, car elle travaillait pour nous .
-Je …J’en sais rien et toi ?Tu aimeras quoi ?Fis-je doucement et sérieusement.
-J’en sais rien , le montrer à tout le monde biensure, mais je sais très bien que c’est délicat, je suis votre gérante après tout !Fit-elle.
-Et alors, beaucoup d’artistes sortent avec leur gérant(es) !Fis-je sérieusement .C’est pas nouveau ça !Fis-je par la suite .
-Je sais oui !Fit-elle.
-Alors, on le montre au grand jour notre amour !Fis-je en lui souriant .
-J’aimerais bien oui, je suis tellement contente Nick tu peux pas savoir comment !Fit-elle en me souriant .
-Et moi donc !!!Fis-je en lui souriant.

Elle me souria et par la suite, je l’embrassa tendrement pour par la suite, retourner à ma chambre, car, je devais tout simplement me préparer pour la journée de fou qui nous attendais et aussi , une nouvelle qui allait faire un malheur au près de tout le monde ….
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Seconde D'éternité Empty
PostSubject: Re: Une Seconde D'éternité   Une Seconde D'éternité Icon_minitimeThu 10 Apr - 2:10

Raconté par Tiffany

Suite à tout sa, Nick vena me rejoindre à ma chambre et m'aida avec tout mes papiers que j'avais en main.
-Oh !!! Merci tu es chou ! Fis-je en lui vollant un baiser toute en verrouillant ma porte de chambre d'hôtel.

Il me souria et nous primes l'ascenseur pour aller retrouver les autres à la salle de réception, pour parler du planing de la journée.

-Bonjour tout le monde !!! Fis-je en rentrant aux côtés de Nick.
-Hey Tiff !!! Firent-ils en coeur.
-Alors, vous êtes prêt pour votre planing de la journée ?! Fis-je en m'assoyant à la table.
-Yup !!! Firent-ils.

Nick laissa mes papiers devant moi et s'assoya à mes côtés.
-Merci mon chéri !!!

Il me souria, les autres me regardaient tous bizarrement n'y comprenant plus rien ... Je me retena pour ne pas rire et sortie mes papiers pour leur expliquer la journée.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Seconde D'éternité Empty
PostSubject: Re: Une Seconde D'éternité   Une Seconde D'éternité Icon_minitimeThu 10 Apr - 2:10

Raconté par Nick

Une fois assis auprès de tout le monde, les boys nous regardais avec des yeux grand comme des 25 sous. C’était juste trop drôle …Naturellement, Tiffany et moi fîmes de rien, car, on voulait faire durer le plaisir et juste à les regarder, cela en valait vraiment la peine.

-Alors tout ça vous convient !?Demanda Tiffany en souriant.
-Ouais sur, mais une question ?Demanda AJ .
-Je t’écoute AJ !Fit-elle.
-Pourquoi appels tu Nick, mon chéri , on a manquer un épisode de la journée où quoi ?Fit-il en riant et en souriant en coin .

Naturellement, Tiff rougissa et regarda vers le sol tout en souriant, alors j’ai compris qu’il fallait que j’annonce à tout le monde .Mais bon, tout ça ne me dérangeait vraiment pas , au contraire !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Une Seconde D'éternité Empty
PostSubject: Re: Une Seconde D'éternité   Une Seconde D'éternité Icon_minitime

Back to top Go down
 
Une Seconde D'éternité
Back to top 
Page 1 of 4Go to page : 1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» Une Seconde Vie
» Une Seconde Vie

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: