Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Pays Des Merveilles

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Pays Des Merveilles - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pays Des Merveilles   Pays Des Merveilles - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 4:04

Raconté par Erika

J’étais après faire une sintèse en chimie pour pouvoir parvenir à un résulta pour mes photos quand mon cellulaire sonna…je fis un de ses sauts je dois avouer.

-PUTAIN!!! Fis-je en soupirant.

Je pris mon cellulaire et décrocha aussitôt.
-Allô?! Fis-je en décrochant.
« Erika?! C’est Nick! » Fit-il nerveusement.
-Oui?! Qu’est-ce qui se passe Nick? Demandais-je doucement en me reculant pour appuyer mon dos sur le dossier du canapé.
« J’ai quelque chose d’important à te dire! » Fit-il doucement.

Le cœur me serra aussitôt…et s’il me disait, que cette histoire entre nous, ne pouvait plus continuer?!

-Je t’écoute! Fis-je nerveusement.
« Écoute Erika…sa fait un bon moment que je veux te le dire » Fit-il doucement.
-Ouais?! Fis-je en soupirant.
« Mais j’attendais d’être vraiment sur avant de m’avancer sur se sujet! » Fit-il en tournant autour du pot.
-Nick! Arrête de tourner autour du pot svp! Fis-je en soupirant.
« Je t’aime Erika! » Fit-il avec une sincérité dans la voix.

Le cœur me fit trois tours…il l’avait dit?! Il l’avait vraiment dit?! Wow!!! J’y croyais juste pas…

-Je t’aime aussi Nick! Fis-je doucement.

Je pu l’entendre sortir un petit rire nerveux.
« Tu fais quelque chose se soir?! » Demanda-t-il.
-Je pensais me commander une pizza et écouter des films enrouler dans une couverture sur le canapé du salon! Fis-je doucement.
« Tu veux de la compagnie?! » Demanda-t-il.
-Ouais! Si c’est toi! Fis-je doucement.
« Sa sera moi! » Fit-il doucement lui aussi.
-D’accord…alors, à se soir Nick! Fis-je doucement.
« À se soir Erika! » Fit-il.

Je raccrocha en même temps que lui et laissa sortir un gros cris de soulagement…il l’avait enfin dit…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Pays Des Merveilles - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pays Des Merveilles   Pays Des Merveilles - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 4:05

Raconté par Nick

Je lui avais dit , Enfin!!! J’étais vraiment content et ce soir, on se voyait. Sa faisait quand même un bout que l’on ne c’était pas vue, car, elle était très prise par son travail et moi le mien. Mais bon, ce soir je m’ennuyais et j’avais eu le courage de lui demander et surtout de lui dire.

La journée était juste trop longue, car, je ne faisais que pensé à elle tout le temps. Je n’étais pas concentré, j’avais juste trop hâte à ce soir. Une soirée relaxe , avec la fille que j’aime .Génial.

J’avais eu des appels pour sortir en boîte, mais j’avais refuser, je voulais passé du temps avec ma copine, rien de plus. Une fois la journée terminée, je roula le plus rapidement à la maison, pour me préparer. Je me metta sur mon 36 et une fois près, j’alla chercher la pizza et arriva chez Erika. Je sonna et elle vena me répondre.

-Hey salut Nick! Fit-elle en ouvrant la porte avec un magnifique sourire.
-Salut beauté !Fis-je en entrant.
-Tu as apporter la pizza? Fit-elle en la prenant dans les mains, tout en m’embrassant vite faite sur les lèvres.
-Yep! Ta préféré! Fis-je en lui souriant.
-Oh! Trop gentil Nick. Aller rentre! Fit-elle.

Je lui souria et la suiva à la cuisine. L’aida à mettre la table et ensuite, nous pouvions manger. J’avais juste trop faim et elle aussi. Ensuite, une fois la vaisselle faite, nous allâmes au salon et regarda les films qu’elle avait dans sa collection.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Pays Des Merveilles - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pays Des Merveilles   Pays Des Merveilles - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 4:06

Raconté par Erika

La soirée était vraiment génial, j’étais tellement bien dans les bras de Nick, je l’aimais tellement…Naturellement, j’étais pas du tout concentrer sur le film mais plutôt sur Nick qui était près de moi…Je caressa doucement son tatouage qu’il avait au bras toute en me collant encore plus à lui…Je l’aimais tellement…il était tout simplement, tout pour moi celui-là.

J’allas doucement déposer un baiser dans son cou et appuya ma tête à nouveau sur son épaule pour écouter le film qu’il avait choisi, même si pour être franche avec vous, je suis totalement perdu…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Pays Des Merveilles - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pays Des Merveilles   Pays Des Merveilles - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 4:06

Raconté par Nick

Une soirée comme je les aimes tout simplement. J’étais juste bien avec Erika et je pouvais rien demander de mieux. Depuis que je lui avais dit « je t’aime » je crois que je n’arrêtais pas de lui dire à chaques 5 minutes.

-Erika?? Fis-je trop bien dans ses bras.
-Humm…Fit-elle complètement perdue.
-Je t’aime !Fis-je sincèrement.

Elle releva la tête et m’embrassa doucement. Un long baisé enchaîna, et voilà que nous n’étions plus concentré sur le film, car, après le baisé, les caresses y étaient aussi…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Pays Des Merveilles - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pays Des Merveilles   Pays Des Merveilles - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 4:06

Raconté par Erika

Sa y’est…il ne fallait plus que sa, pour me perdre encore plus dans le film…Le contact de ses lèvres sur les miennes me fit vraiment frissonner… j’étais tout simplement trop bien avec lui…s’était un amour avec un grand A .

Faut croire, que nos baisers nous réveilla sur autre chose…des caresses commençairent à se joindre à la partie…et des baisers plus tendre encore qu’à l’habitude, se laissait sentir…À cette instant, plus rien n’avait d’importance autour…simplement que nous deux…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Pays Des Merveilles - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pays Des Merveilles   Pays Des Merveilles - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 4:07

Raconté par Nick

Le film était maintenant terminée, et on n’avait même pas remarquer, car, nous étions complètement partie l’un l’autre. On s’embrassait et se caressait passionnément.

Soudain, je lui disa entre nos baisés :
-Je crois que le film est terminée Érika? Fis-je en riant légèrement.
-Quoi pour vrai???…Oups…Fit-elle.
-C’est pas grave hein?? Fis-je en continuant de l’embrassé tendrement.
-Non pas vraiment !Fit-elle en répondant amoureusement.

Je lui souria et continua moi aussi .Quelques minutes plus tard, je lui disa :
-Si on montait , on se serait mieux non? Fis-je en lui caressant les fesses.
-Ouais bonne idée! Fit-elle.
-Alors on monte! Fis-je.
-Je te suis .Fit-elle.

Je me leva et la prise dans mes bras et monta au deuxième , à ma chambre pour que nous soyons plus confortable tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Pays Des Merveilles - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pays Des Merveilles   Pays Des Merveilles - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 4:07

Raconté par Erika

Naturellement, une fois rendu à la chambre, nos vêtements se son retrouver sur le sol…nous avions tout les deux envie de la même chose, sa ne pouvait pas en faire autrement…Tout les deux avions envie l’un de l’autre…s’était plus fort que moi, que lui…Je l’aimais tellement, trop même…

-Tu me rends folle Nick! Fis-je en caressant sa verge.
-Hum!!! Fit-il en venant m’embrasser.

Je croix, qu’il aimait tout simplement ce que je lui faisais…il se sentait bien, tout comme je me sentais bien avec lui moi aussi…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Pays Des Merveilles - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pays Des Merveilles   Pays Des Merveilles - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 4:07

Raconté par Nick

La nuit n’a été que meilleur , trop même je dirais. Tout allait super bien entre Érika et moi, on avait les mêmes intensions, on avait les mêmes valeurs et aussi, on avait la même dose de sexe ce qui est génial.

Le lendemain, je me réveilla en premier et décida d’aller faire mon jogging comme tous les matins. Je voulais me remettre en forme, car, la tournée des Backstreet Boys allait reprendre , et je voulais pas que l’on pense que j’ai pris du poids, même si c’est le cas.

Donc, je fis très attention de ne pas la réveiller, lui donna un bisou sur ses lèvres , lui disa « je t’aime » et ensuite , je m’habilla et sorta dehors , une fois que j’ai déverrouiller la porte comme il faut .Une journée superbe aujourd’hui, j’étais tout simplement de bonne humeur.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Pays Des Merveilles - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pays Des Merveilles   Pays Des Merveilles - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 4:08

Raconté par Erika

Il était 9h30 quand je me suis réveiller, Nick n’était plus à mes côtés, mais je savais que sans doute il était parti courir, comme il le faisait à tout les matins…

J’ouvra le rideau de la chambre et souria de voir qu’il faisait soleil et très beau…Des journées comme sa, sa me remontait le moral tout simplement. Je pris du linge propre et mes sous-vêtements et alla à la salle de bain pour prendre une bonne douche…

Après 15 minutes sous l’eau, j’en ressortie, m’essuya et enfila mes sous-vêtement, j’ajouta un short à taille EXTRA basse qui laissait voir le haut de mon s-tring. Je ne l’avais même pas attacher, j’avais replier le haut de mon short pour laisser voir mon ventre plat et mon percing et mis ma petite camisole avec écrit dessus « Rock Star » je coiffa mes cheveux, que je laissa détacher et y mit de la mousse pour les laisser encore vaguer me maquilla très peu et enfila mes bijoux habituelle pour par la suite, y mettre mes rolling-shoes et alla à la cuisine.

-Aller Tank! Va dans la cour! Fis-je en n’ouvrant la porte coulissante de la terrasse.

Mon petit pug sorti de la maison pour aller fouiner un peu dans la cours. Je ferma simplement le moustiquaire et alla par la suite à l’entrer pour y prendre le journal qui se trouvait sur le sol devant la porte. Par la suite, je le déposa sur la table et commença à préparer le petit déjeuner…

« Et voilà pour commencer l’heure de ma journée, Justin Timberlake avec « Sexy Back » » .

Je mis le sons au max et dansait en même temps de chanter comme une folle toute en faisant le déjeuner…aujourd’hui, j’étais tout simplement en forme…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Pays Des Merveilles - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pays Des Merveilles   Pays Des Merveilles - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 4:08

Raconté par Nick

Tout allait super bien et enfin je pouvais dire que j’étais amoureux fou .Je l’aimais tout simplement , ça en faisait aucun doute c’était clair. J’étais sur mon petit nuage et je ne voulais plus décrocher tout simplement. J’étais juste trop bien .

Alors, comme tous les matin, j’allas courir, car, j’en avais besoin et aussi , j’avais besoin de me mettre en forme. Je pris mon lecteur mp3 sans oublier et monta le volume par la suite. Sa me donnait un « bouste »comme on dit .Je courrais comme un malade, j’avais pratiquement atteint mon but et de plus, je ne faisais que pensé à Érika qui me rendait fou. Soudain , complètement perdu dans mes pensé, je ne vis pas le poids lourd qui se trouvait devant de moi et il me fonça directement dedans. Évidemment le conducteur était ivre et en plus de ça, il s’était endormi au volant. Quel con!

C’est alors que je sombra dans un profond sommeil…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Pays Des Merveilles - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pays Des Merveilles   Pays Des Merveilles - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 4:08

Raconté par Erika

J’étais après faire le déjeuner quand le téléphone sonna. Je décrochas.
-Allô?!
« … … … »
-Allô?! Répétais-je. Il y a quelqu’un?! Demandais-je.
« Erika James?! »
-C’est moi?! Fis-je nerveusement.
« Monsieur Nick Carter est à l’hôpit…»
-J’arrive tout de suite.

Je raccrocha ne la laissant même pas finir de parler, je ferma toute à la maison, mit un jean sous mon t-shirt et me mise à courir jusqu’à ma voiture pour me rendre à l’hôpital…Merde…qu’est-ce qui se passait?!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Pays Des Merveilles - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pays Des Merveilles   Pays Des Merveilles - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 4:09

Raconté par Nick

J’étais vraiment pas beau à voir, merde quoi qui m’était arrivé au juste? Je me souvenais plus de rien et les médecin disaient que j’avais eu de la chance d’être survecue. Je m’étais réveillé quelques temps après et tout de suite après mon réveille, les médecins on téléphoner à Érika. J’avais hâte de la voir, mais en même temps, je voulais pas qu’elle me voit comme ça. J’avais peur de ne plus pouvoir marcher, et faire tout ce que je faisais avant, j’avais terriblement peur…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Pays Des Merveilles - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pays Des Merveilles   Pays Des Merveilles - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 4:09

Raconté par Erika

Après être arriver à l’hôpital, je donna mon nom à la réception et on me disa que je pouvais aller le voir…

Je marcha tremblotante le couloir, tenant mon ventre qui me faisait un mal fou et alla jusqu’à la porte ou Nick se trouvait. J’ouvra doucement la porte et laissa mes larmes couler de le voir comme sa.

-Nick!!! Fis-je en courant vers lui.
-Erika! Fit-il mal à l’aise.

Je laissa mes larmes couler d’avoir tellement mal.
-Non! Fis-je en pleurant.

Je m’appuya sur lui doucement et laissa mes larmes couler…pourquoi mon compte de fée commençait à se changer en cauchemar?!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Pays Des Merveilles - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pays Des Merveilles   Pays Des Merveilles - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 4:10

Raconté par Nick

J’étais content qu’elle soit enfin arrivé, j’avais tellement eu peur de ne plus jamais la revoir. Mais bon, la pauvre elle pleurait continuellement et je dois avouer que je n’avais pas besoin de tout ça.

-Bébé!! Sa va, sa va! Fis-je doucement.
-Désolée Nick, mais j’ai tellement eu peur. Fit-elle.
-Je sais et moi aussi .Je m’excuse !Fis-je.
-Ce n’est pas de ta faute , arrête moi ça! Fit-elle.
-Bah un peu, je regardais pas où j’allais et avec la musique forte. Fis-je.
-Je te pardonne , je te pardonne!!! Fit-elle.

Elle c’était un peu calmer et ensuite, le médecin me disa ce qui allait se passé dans les prochains jour, car, j’allais être cloué ici un bon bout de temps.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Pays Des Merveilles - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pays Des Merveilles   Pays Des Merveilles - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 4:10

Raconté par Erika

Nick était clouer à l’hôpital pour un bon bout de temps ce qui me rendait malade…Bordel…de le voir dans un lit de drap blanc me rendait tout simplement trop malade et trop triste…Je voulais juste l’avoir à la maison, près de moi…comme avant…

J’allais lui rendre visite à tout les jours, s’était la seule chose que je pouvais faire pour lui montrer que j’étais toujours présente près de lui…

-Bonjour mister Carter! Fis-je en entrant.
-Hey! Fit-il en me faisant un sourire.
-Tu faisais quoi?! Demandais-je en allant m’asseoir sur le coin de son lit, tout près de lui.
-Lisais un livre! Fit-il en venant de m’embrasser.

Je lui souria suite à son baiser. Je l’aimais tellement, et je lui avais promis, que j’allais rester forte pour lui, du long qu’il allait être à l’hôpital, tout en espérant, que les choses n’allait pas s’agravir pour lui…Il n’avait pas besoin de sa, et moi non plus…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Pays Des Merveilles - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pays Des Merveilles   Pays Des Merveilles - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 4:10

Raconté par Nick

J’étais tellement content de la voir, c’était mon petit rayon de soleil qui faisait ma journée. Une chance que je l’avais, car, les hôpitaux et moi , je déteste tout simplement. Elle me faisait rire, elle pouvait être folle par moment c’était pas croyable. En étant cloué à l’hôpital, j’avais appris encore plus à la connaître. C’est dingue mais c’est pourtant la vérité. Enfin bref, je l’aime tout simplement.

-Bon, je dois y aller Nick. Fit-elle triste.
-Nonnnnn!!! Fis-je comme un gamin , et avec une moue par dessus le marché.
-Nick Carter, fait moi pas ça!!! Fit-elle en riant.
-Fait quoi?? Fis-je en regardant au plafond, comme si de rien était.
-Ta face de chien de battue, tu le sais que je peux pas résister. Fit-elle.
-Je sais, pour ça que je la fais! Fis-je en lui tirant la langue.

Elle était décourager et moi je riais de sa gueule, mais bon, sincèrement je voulais pas qu’elle parte.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Pays Des Merveilles - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pays Des Merveilles   Pays Des Merveilles - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 4:10

Raconté par Erika

Lui parfois, je le turais…Mais je l’aimais tellement, que je ne pouvais pas lui en vouloir (rire).

-Bon!!! Ok!!! Je reste! Fis-je en m’assoyant près de lui.
-YES!!!! Fit-il super content.

Je lui fis une grimace bien entendu.
-Une chance que je t’aime toi! Fis-je en caressant son visage.
-Et moi aussi je t’aime! Fit-il en me souriant.

Je lui rendis son sourire avant d’aller doucement déposer mes lèvres sur les siennes…il me manquait tellement s’était trop fou!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Pays Des Merveilles - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pays Des Merveilles   Pays Des Merveilles - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 4:11

Raconté par Nick

J’étais tellement content qu’elle reste avec moi, car, moi et les hôpitaux ce n’est pas mon truc. J’ai une peur bleu de rester seul ici. Je sais, je suis comme un enfant mais bon c’est moi tout simplement.

Après avoir avisé l’infirmière, tout était ok pour qu’Érika reste pour la nuit. L’infirmière est aller lui chercher un petit lit de camp, pour mettre dans la chambre, et ensuite elle nous laissa seul pour le restant de la nuit.

-Alors sa va aller comme ça? Fit-elle en venant près de moi.
-Oui, merci. Fis-je simplement.
-Je t’aime tellement .Fit-elle.
-Je t’aime tellement aussi. Fis-je.

Elle me souria et déposa par la suite ses lèvres sur les miennes. J’adorais juste trop l’embrasser et ses lèvres, je ne pouvais plus me passé d’elles.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Pays Des Merveilles - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pays Des Merveilles   Pays Des Merveilles - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 4:11

Raconté par Erika

D’être près de Nick me faisait du bien, tout comme sa lui faisait du bien à lui aussi. Je l’aimais tellement et s’était trop fou même.

Après l’avoir embrasser je me recula…je savais que si je continuais, je voudrais aller plus loin, et il n’était tout simplement pas en état pour sa, alors, je devais m’éloigner de ses lèvres.

-Je t’aime! Fis-je doucement.

Je déposa ma main sur le bas de son ventre sans aller plus bas et essaya de dormir, mais se n’était vraiment pas facile…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Pays Des Merveilles - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pays Des Merveilles   Pays Des Merveilles - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 4:12

Raconté par Nick

J’étais tellement content encore une fois qu’elle reste au près de moi. Après s’avoir embrassé pendant de longues minutes , elle me disa bonne nuit et elle alla se coucher sur le petit lit camps qu’il était dans la chambre. Je lui souria et lui souhaita à mon tour bonne nuit.

La nuit a été très longue. Elle me manquait tout simplement et avec tout ses bandages de merdes, je pouvais rien faire du tout. Je parle de sexe là!!!…lolll. C’était très dure, mais bon, je devais me contrôle en me disant qu’à la fin de la semaine, ils allaient m’enlever tout ça.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Pays Des Merveilles - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pays Des Merveilles   Pays Des Merveilles - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 4:13

Raconté par Erika

Le week-end était enfin arriver, Nick pouvait enfin rentrer chez lui. Sa me soulageait, car, j’étais tannée de venir à l’hôpital, je détestais tout simplement cette place là…

Naturellement, il eu des consignes à respecter et je devais être là pour m’assurer qu’il les respectait…Même si Nick ne trouvait pas sa toujours évident, ce l’était pas non plus pour moi, mais bon, je faisais de mon mieux…Je savais que bientôt tout sa allait être enfin correcte et qu’il allait pouvoir par la suite, refaire tout ce dont il avait envie…suffisisait juste qu’il prenne son mal en patience…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Pays Des Merveilles - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pays Des Merveilles   Pays Des Merveilles - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 4:14

Raconté par Nick

Bordel!!!, c’était juste l’enfer. J’avais de la difficulté à marcher et à faire des mouvements avec mes bras et tout le reste de mon corps. Fallait que j’ailles, à deux fois semaines à l’hôpital pour faire des exercices. Merde, j’avais de l’aire d’un retarder mental!!!

-Aller Nick, tu es prêt? Fit Erika.
-CRISSSSSSSSSSS!!!! Fis-je en colère.
Elle monta en vitesse dans ma chambre. J’essayais de mettre mon chandail et je n’y arrivait tout simplement.

-Nick sa va pas? Fit-elle.
-EST-CE QUE J’AI L’AIRE D’ALLER D’APRÈS TOI ???Fis-je en colère.

J’étais vraiment pris dans mon chandail, je me sentais juste trop nul. Elle vena m’aider sur le champs évidemment.

-Voilà! Fit-elle. Tu es beau comme un cœur. Fit-elle par la suite.
-C’est senser me remonter le moral ça?! Fis-je en colère.
-Nick!!! Fit-elle.
-Aller, aide moi si on veut revenir au plus crisss. Putain de chaise roulante de merde!!! Fis-je en embarquant dessus.

Depuis ma sortie de l’hôpital , ce n’était pas la joie. Mon accident, c’était avéré plus grave que l’on ne pensait. J’étais paralysé du côté droit, et je devais faire en sorte que cela revienne au plus vite.

J’étais pas d’humeur non plus. Souvent, je prenais les nerfs et c’était normal mais ce que me faisait encore plus chier, je bandais carrément plus…un détail mais un détail qui change tout!!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Pays Des Merveilles - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pays Des Merveilles   Pays Des Merveilles - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 4:14

Raconté par Erika

De me faire gueuler dessus comme sa, sa me faisait mal, mais je comprenais…j’essayais juste de ne pas montrer le mal qu’il me faisait…Il était tout le temps en colère et quand il dormait, je me mettais à pleurer…j’en pouvais plus…j’étais traiter comme une moins que rien à cause de son accident et sa me faisait tellement mal…Mais je sais, je devais rester forte.

Du retour chez le médecin, je l’aida à s’asseoir là ou il voulait s’asseoir et alla lui préparer à manger, même s’il allait encore gueuler, parce qu’il n’était pas capable de bouger du côté droit…

-CRISSSS!!! Fit-il en échappant sa cuillière.

J’arriva près de lui et l’aida.
-FAIT CHIER BORDEL!!! Cria-t-il en mangeant.

Je ravala de travers et essaya de ne pas pleurer…tout ses cris me rendait malade…j’en pouvais juste plus…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Pays Des Merveilles - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pays Des Merveilles   Pays Des Merveilles - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 4:15

Raconté par Nick

Merde, j’en avais juste assez!!! Pourquoi tout ça m’arrivait maintenant. Tout allait super bien, je vivais une vrai conte de fée si on peut dire ainsi. Je sais, c’est souvent les filles qui disent cela, mais c’était pourtant la vérité. Et maintenant ce cauchemar de merde!!! J’en avais ma claque.

-ERIKAAAAAAAAAA!!!Fis-je .
-Oui ? Fit-elle en arrivant près de moi.
-Je dois aller aux toilettes. Fis-je.
-Très bien, je vais t’aider. Fit-elle gentiment.
-Merci. Fis-je.

Je me sentais tellement mal dans ma peau, merde je pouvais même plus aller pisser tout seul. Quoi elle pensait tout ça elle?? Quoi allait-elle penser de moi ?Je suis un vrai nul tout simplement.

-Tu veux que je reste où pas? Me demanda-t-elle doucement.
-Bah …humm…Fis-je mal.
-Je vais rester et je regarde pas ok? Fit-elle souriante.
-Merci. Fis-je mal à l’aise.
-Aller Nick, je suis là pour t’aider tu le sais , et tu le sais que je t’aime aussi. Fit-elle.
-Je sais. Fis-je.

Elle me souria et par la suite, essaya de pisser. C’était pas évident, mais bon …Je ne dirais pas les détails, je me sens tellement nul à ce point là, que je vais épargné tout ça. Une fois terminée, elle m’aida encore une fois, et une fois sorti de la salle de bain, je retourna au salon.

-Sa va aller comme ça? Me demanda-t-elle.
-Humm…humm. Fis-je.
-Sur, sur? Fit-elle.
-Si, merci. Fis-je.
-Je t’aime tellement Nick. Fit-elle.
-Je t’aime aussi. Fis-je.

Elle me serra très fort , lorsqu’elle m’entendit lui dire « Je t’aime ».Faut dire que cela faisait des mois que je ne lui avais tout simplement pas dit.

-Erika? Fis-je avant qu’elle ne retourne à la cuisine.
-Oui? Fit-elle.
-Je m’excuse pour les fois que je te gueule dessus, ce n’est pas toi , je veux juste que tu saches ok? Fis-je en pleurant les larmes de mon corps.

C’était plus fort que moi , je devais me laisser aller.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Pays Des Merveilles - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pays Des Merveilles   Pays Des Merveilles - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 4:15

Raconté par Erika

Nick ce vidait le cœur.
-Je sais tout sa Nick, ne t’en fait pas, c’est okay! Fis-je doucement.
-J’en n’ai juste marre! Fit-il en soupirant.
-Je sais, je comprends Nick…

Je déposa un baiser sur sa tête.
-Essaie de te reposer pendant que je vais préparer le souper d’accord?! Fis-je doucement.
-Hum! Hum! Fit-il en soupirant.

Je lui souria et alla continuer le souper à la cuisine…Mais je me mise à pleurer à mon tour, j’en n’avais marre de le voir comme sa, sa me faisait tellement mal…j’en pouvais juste plus tout simplement…sa me tuait trop…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Pays Des Merveilles - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pays Des Merveilles   Pays Des Merveilles - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Pays Des Merveilles
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: