Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 La Prétendu Copine

Go down 
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

La Prétendu Copine Empty
PostSubject: La Prétendu Copine   La Prétendu Copine Icon_minitimeFri 11 Apr - 12:05

Duo avec Valérie

La prétendue copine



Merde, qu’est-ce qui arrivait…Pourquoi tout sa refaisait surface?! Qu’est-ce que j’avais fait au bon dieu pour qu’on vienne me faire chier?! Je n’avais que 9 ans à l’époque bordel de merde…sa fait déjà 18 ans que c’est histoire ancienne, alors, pourquoi tout le monde rapporte cette histoire au grand jour…

Oh!!! Je suis sincèrement désolée…j’ai complètement oublier de me présentait, après tout ces événements, c’est un peu normal…Je m’appelle Anais Johnson et j’ai 27 ans…blonde aux yeux vert…je fais 1m70 et pèse 115lbs…Je suis Top model pour une des firmes les plus réputé de New-York…J’ai grandit ici et je n’ai jamais quitté cette ville apart pour mes contrats qui me demande beaucoup.

-Anais!!! Tu as vu se que j’ai trouver?! Me demanda Patricia en venant avec un journaux vers moi.

Je le pris de ses mains pour le lire.
« Anais Johnson à été le premier amour de Nick Carter ce célèbre chanteur des Backstreet Boys… »

-Bordel! Fis-je en soupirant. Je n’avais que 9 ans! Rajoutais-je.
-C’est donc vrai?! Demanda-t-elle en me souriant.
-Tu le sais très bien Pat…il m’avait choisi moi à toi! Fis-je en soupirant.
-Ah! Ouais, sa me revient! Fit-elle. Je t’en avais tellement voulu! Rajouta-t-elle.
-Et tu m’en veux encore autant! Fis-je simplement.
-Ouais! Je te déteste encore pour sa! Fit-elle ironiquement.
-Bien grandit! Je n’avais que 9 ans à l’époque…merde…c’est du passer tout sa…et je sais très bien, qu’il ne se souvient même pas de moi…

Je sortie de la pièce et alla me préparer pour le défiler qui allait se donner se soir devant plus de 300 artistes…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

La Prétendu Copine Empty
PostSubject: Re: La Prétendu Copine   La Prétendu Copine Icon_minitimeFri 11 Apr - 12:06

Raconté par Nick

Bien des années on passés, et ce matin en ouvrant le journal je fus sous le choc…

« Anais Johnson à été le premier amour de Nick Carter ce célèbre chanteur des Backstreet Boys… »

J’en fus bouche bé…
-Chéri sa va pas! Fit ma copine.
-Hein!? Fis-je complètement perdu.
-Sa va Nick!? Fit-elle doucement en me caressant les cheveux et en regardant l’annonce qui était dans le journal.

Elle soupira et elle me disa :
-C’est vrai Nick? Fit-elle.
-Écoute… je…Si c’est vrai, mais sa fait tellement longtemps. Merde pourquoi il revienne sur cette histoire là? Fis-je.
-Parce que cela les amusent tout simplement. Fit Amélia ma copine.
-J’imagine. Les médias on vraiment rien d’autre à faire à ce que je peux voir. Fis-je en me levant et en allant mettre ma tasse dans le lave vaisselle.

Une fois ma tasse bien mise dans le lave vaisselle, je me retourna vers ma copine de longue datte et lui disa :

-Je t’aime tellement tu sais. Fis-je sincèrement.
-Je t’aime aussi et j’ai tellement d’être mariée à toi. Fit-elle en me souriant.
-Oh moi aussi ma puce. Fis-je en déposant mes lèvres sur les siennes.

Après un baisé cour mais passionné, je me recula doucement et lui disa juste avant de partir :

-Je dois y aller au studio. Fis-je.
-Très bien .Fit-elle en soupirant.
-Quoi qui va pas ma douce? Lui dis-je doucement.
-Nick, je sais que c’est ridicule, mais cette histoire, je veux dire tu l’as oublier n’est-ce pas? Me demanda-t-elle vraiment inquiète.

Je fus surpris face à ce qu’elle venait de me dire mais lui répondit tout en souriant :
-C’est de l’histoire ancienne mon amour. Tu es tout pour moi et je compte bien me marié avec toi. Fis-je en lui souriant.

Elle fut satisfaite et par la suite, je parta pour le studio travailler avec mon frère.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

La Prétendu Copine Empty
PostSubject: Re: La Prétendu Copine   La Prétendu Copine Icon_minitimeFri 11 Apr - 12:07

Raconté par Anais

Cette histoire me suivait partout…sa me rendait tout simplement folle…de plus les journalistes ne faisaient que me poser des questions sur sa…j’en n’avais marre…

-Anais! Anais! Fit une dame dans la foule.
-Oui?! Fis-je en souriant.
-Dit-moi! Avec Nick sa avait été sérieux?! Demanda-t-elle.

Je soupira.
-Écouter…je vais mettre sa au clair…entre Nick et moi, il n’y a plus rien…nous avions que 9 ans tout les deux à l’époque…C’est de vieille histoire du passer…je ne vois pas pourquoi vous rapporter tous sa ici! Il fait sa vie et moi la mienne…Alors arrêter de nous défaire la vie avec cette histoire tout simplement passer…
-Mais! Est-ce que sa été sérieux?! Demanda-t-elle à nouveau.
-À l’époque tout semblait sérieux…merde nous étions que des gamins!!! Svp le sujet est clos…je ne veux plus JAMAIS entendre parler de sa!!!

Je me levas de mon siège et partie…merde sa n’avait plus de bon sang tout cette histoire…qu’on me laisse tranquille bordel!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

La Prétendu Copine Empty
PostSubject: Re: La Prétendu Copine   La Prétendu Copine Icon_minitimeFri 11 Apr - 12:07

Raconté par Nick

La journée se passa bien, mais encore cette stupide histoire faisait surface. Elle apparaîssait partout dans les magasines à potins, et s’en était même rendu, qu’une histoire d’amour soit à nouveau né entre Anaïs et moi ,malgré l’interview qu’elle avait accorder plutôt dans la matinée. Merde, il fallait que cela ne cesse.

Il fallait que l’on règle tout ça, merde j’allais me marié dans si peu de temps et je ne voulais pas que mon mariage soit gâché à cause d’une histoire stupide qui fait surface. Surtout que je sais que de quoi les fans sont capable de faire. Je devais la voir , et il fallait que l’on parle de tout ça avant que tout ça n’explose.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

La Prétendu Copine Empty
PostSubject: Re: La Prétendu Copine   La Prétendu Copine Icon_minitimeFri 11 Apr - 12:07

Raconté par Anais

Bordel…sa me lâchait vraiment plus…j’en n’avais marre tout simplement…qu’est-ce qui fallait que je face, pour leur faire comprendre, que s’était belle et bien fini?! QU’EST-CE QUE JE DEVAIS FAIRE BORDEL!!!

Un après midi, j’avais reçu un appel de mon agent Mike comme quoi un soit disant Nick Carter, voulait me parler…je soupira et me présenta à l’endroit qu’il avait demander à me rendre…

C’est ainsi, que dans un petit restaurant à l’abris des regards, je me rendis…
-Vous êtes Nick?! Demandais-je en le regardant du bout de mes lunettes.
-Ouais! Et vous Anais?! Demanda-t-il.
-Exactement! Fis-je simplement.
-Assiez-vous! Fit-il doucement.

Je soupira et m’assoya…je commanda un café et par la suite, nous, parlâmes à savoir comment nous allions faire comprendre à la télévision, que s’était chose du passer notre histoire d’amour…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

La Prétendu Copine Empty
PostSubject: Re: La Prétendu Copine   La Prétendu Copine Icon_minitimeFri 11 Apr - 12:08

Raconté par Nick

J’avais donner rendez vous à Anais pour que nous puissions discuter elle et moi. Une fois à l’heure prévue, nous commandâmes un café tous les deux et nous parlions pendant un bon moment.

-Wow sa fait tout de même un bout non? Fis-je surpris de la voir là.
-Ouais tu l’as dit. Fit-elle.
-Alors , quoi tu fais de bon dans la vie? Lui demandais-je.

Elle me racontait ce qui se passa dans sa vie et je fis de même pour moi. Ensuite nous avons parler de cette histoire de fou.

-Tu es au courant pour l’histoire qui circule?? Fis-je.
-Si t’en fait pas et je trouve ça stupide crois moi. Fit-elle.
-Même chose pour moi. Écoute, il faut que cela cesse, je vais me marié bientôt et je n’ai pas envie que tout ce gâche à cause d’une histoire stupide tu comprends? Fis-je.
-Ouais je comprends. Surtout qu’elle est très ancienne cette histoire , y’a plus rien aujourd’hui. Fit-elle.
-Exactement! Nous avons refait nos vie, et franchement, pour ma part, tout va bien pour une fois et je ne veux pas que foutre tout ça à cause de cette histoire. Fis-je découragé.

Elle était aussi découragée que moi, mais je crois surtout surprise, car, j’allais me marié. Je lui avais toujours dit que le mariage pour moi , ce n’était pas pour moi, et là, j’allais me marié. Le monde à l’envers.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

La Prétendu Copine Empty
PostSubject: Re: La Prétendu Copine   La Prétendu Copine Icon_minitimeFri 11 Apr - 12:08

Raconté par Anais

Après avoir parler un bon moment avec Nick, nous partîmes chacun chez nous…je fus surprise sur le fait d’apprendre qu’il allait se marier, lui qui disait toujours « Le mariage c’est pas pour moi » c’est vrai, faut pas oublier qu’à l’époque, nous étions que des enfants…des enfants amoureux ouais…enfin bref…

Les journées qui passait étaient du pareil au même, l’histoire ne s’était pas calmer, même si Nick lui aussi, de son côté avait parler à la presse…ils se mettaient tous à dos pour dire que nous allions finir ensemble…bordel…qu’on nous laisse tranquille avec sa une bonne fois pour toute…

Je me surprenais à souvent regarder se qu’il faisait à la télévision, je ne sais pas pourquoi, mais s’était comme sa…son mariage était annoncer partout…elle avait de la chance cette fille…voyons…pourquoi je pensais comme sa moi tout t’a coup?! Je ne comprenais plus rien…j’étais vraiment à l’envers à présent…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

La Prétendu Copine Empty
PostSubject: Re: La Prétendu Copine   La Prétendu Copine Icon_minitimeFri 11 Apr - 12:09

Raconté par Nick

Après lui avoir parler, je retourna à la maison retrouver ma douce qui sûrement en avait assez de cette histoire stupide.

-Chérie je suis de retour!!! Fis-je une fois dans la maison.

Elle sorta du salon, et vena me rejoindre dans l’entrée de la maison.
-Salut. Fit-elle triste.
-Quoi qui va pas!? Lui demandais-je sentant que quelque chose n’allait pas .
-Je sais pas, cette histoire tout simplement.

Je soupira, lui prena la main et l’emmena au salon avec moi.
-Mon amour, y a que toi ok, personne d’autre , faut me croire!!! Fis-je.
-Je sais mais pourquoi cette histoire refait surface dit moi!? Fit-elle.
-J’en sais rien, une bande de cons qui n’ont rien à faire tout simplement. Écoute sa me passe dix par dessus la tête et tout ce qui compte est mon mariage avec toi Amélia. Fis-je sincèrement.
-Je t’aime tellement Nick. Fit elle en pleure.
-Je t’aime aussi , plus que tout Amélia. Fis-je en caressant sa joue.
-Je suis désolée, je crois que ces temps si je perds les pédales et je te fais une crise de jalousie pour une histoire stupide. Fit-elle.

Je lui souria et la prena dans mes bras , tout en la serrant très fort contre moi.
-Écoute c’est normal, tout arrive en même temps, et tu es un peu sur les nerfs. Je le suis moi aussi mais j’ai tellement hâte d’être marié avec toi, t’a pas idée comment!! Fis-je.
-Moi aussi Nick! Fit-elle.

Je lui souria et par la suite nous, nous fîmes un petit souper en amoureux et cette nuit là, lui montra que j’étais entièrement à elle et rien qu’à elle. Je l’aimais tellement et je ne voulais pas que personne ne gâche cet amour. Surtout pas quelques fans qui sont mécontente que je me marie…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

La Prétendu Copine Empty
PostSubject: Re: La Prétendu Copine   La Prétendu Copine Icon_minitimeFri 11 Apr - 12:09

Raconté par Anais

J’avais appris, que Nick s’était marier, j’étais contente pour lui, il le méritait…s’il croyait, que s’était la bonne fille pour lui, alors tant mieux…mais je ne sais pas pourquoi, je ressentais se déchirement au fin fond de moi…c’est comme si, on venait de m’arracher le cœur et que l’on l’avait fait saigner à blanc…Je me sentais tout simplement mal dans ma peau…

Je continuais mon travail que j’adorais…même si mon boss commençait à devenir, de plus en plus exigeant …je ne le comprenais plus…il voulait que je face des chose que jamais je n’aurais penser faire…comme coucher avec toute sorte de vedettes de la télévision et du showbizz…je détestais cette idées…mais, il menaçait de me faire perdre ma carrière, je ne voulais pas que cela arriver…j’avais tellement bûcher pour en arriver là…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

La Prétendu Copine Empty
PostSubject: Re: La Prétendu Copine   La Prétendu Copine Icon_minitimeFri 11 Apr - 12:10

Raconté par Nick

Et oui, j’étais marié à Amélia et je dois dire que je me suis jamais senti aussi heureux de toute ma vie. Le mariage était tout simplement un mariage de rêve, un des plus beaux que j’ai jamais vu. Nous y avons mis le paquet comme on dit. Amélia était tellement belle, que je ne tenais plus sur mes jambes. Elle me rendait juste trop fou et jamais je voudrais la perdre, non jamais…

De retour à la réalité, le travail m’appelait à nouveau. J’étais pas mal déborder avec ma nouvelle entreprise , plus, le nouvel album des Boys que nous avions commencer. J’avais du travail pleins la planche et je n’étais pas aux chômage.

Tout allait super bien, seulement encore cette histoire de fou qui revenait surface. Merde, un après midi que j’étais sorti dîner en dehors de la ville, je passais devant un petit kiosque de revue et vis en pleine page couvertures sur Star Système: une photo de moi, avec Anaïs pas mal osé , que le cœur me fit trois tours…C’était lors d’une réception donnée pour une soirée , mais je me rappel plus laquelle. Merde, la photo était truquée c’est sur et certain, et maintenant elle circulait partout dans le monde. Bordel, s’ils veulent brisé mon mariage, cela ne marchera pas !Aussi après avoir vu ce magasine, j’avertissa sans perdre un instant Amélia pour ne pas qu’elle pète sa coche. Évidemment, elle me croyait ce qui me rassurait totalement.

Pour ma part, je crois que je devais avoir encore un entretien avec cette Anaïs. Je lui téléphona aussitôt.

Dring, dringgggggg…

-Allo! Fit-elle en décrochant.
-«Anaïs c’est moi Nick!» Fis-je.
-Oh salut Nick! Alors sa va? Me demanda-t-elle.
-«Pas tellement non, faudrait que je te vois, c’est urgent!» Fis-je.
-Je sais ouais, pour la photo lors de la soirée! Fit-elle en soupirant.
-«Ouais exactement! » Fis-je sèchement.
-Nick, je comprends vraiment pas , sérieusement je suis aussi étonnée que toi! Fit-elle.
-«Écoute, c’est mon mariage qui en jeux, et là, je vais te dire, j’en ai marre de toute cette stupide histoire merde, sa fait des années de ça!!!! Merde, je t’aime plus et ma vie est faite maintenant et tout va bien! » Fis-je en colère.

Elle soupira…
-Je sais , je te comprends mais je fais rien Nick je t’assure. Fit-elle.
-« Écoute , faut qu’on se voit et faut qu’on arrête tout ça une fois pour toute, on va donner une conférence de presse au pire tous les deux ensemble et bingo , ils auront la preuve comme quoi nous deux c’est du passé , rien de plus , ni moins…» Fis-je.
-Ouais d’accord. Fit-elle en ravalant.
-«Quoi sa va pas?» Fis-je.
-Non sa va. Quand veux tu que l’on se voit? Me demanda-t-elle.
-«Le plutôt sera le mieux! Demain est-ce que tu es libre?» Lui demandais-je.
-Ouais sa va .Fit-elle.
-«Génial, j’informe mon manager et ensuite je vais te rejoindre.» Fis-je.
-Très bien, rejoins moi à mon hôtel d’accord? Fit-elle.
-«Génial! À plus. » Fis-je en raccrochant.

Après son appel, je prena en note le nom de l’hôtel ou elle se trouvait et ensuite, informa mon manager que demain j’allais la voir pour qu’on en finisse une bonne fois pour toute, et que nous voulions faire une conférence de presse tous les deux, pour que les médias est la preuve qu’entre nous c’est terminée.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

La Prétendu Copine Empty
PostSubject: Re: La Prétendu Copine   La Prétendu Copine Icon_minitimeFri 11 Apr - 12:11

Raconté par Anais

L’entrevue avec Nick sur le fait que nous étions ensemble, venait de se terminer…je soupira et sortie sans perdre un instant…j’avais pas envie de rester là à traîner plus longtemps…d’être près de Nick, me rendait malade et je ne sais même pas pourquoi je me sens comme sa auprès de lui.

Nous partîmes chacun de notre côtés sans sourire et sans au revoir…Il était en colère alors que moi, j’y en n’étais pour rien…mais pour absolument rien…c’est pas moi qui faisait exiprès pour que tout sa se passer…

Les mois passaient, et je restais pas mal à l’écart des soirées ou Nick se présentait…j’avais pas envie de lui faire face, pas envie de me faire mal en le voyant aussi près de sa femme…sa me rendait trop malade…Même si tout était fini depuis des années, sa me faisait juste trop mal tout simplement…je commençais à retomber dans le pannot…j’en retombais amoureuse…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

La Prétendu Copine Empty
PostSubject: Re: La Prétendu Copine   La Prétendu Copine Icon_minitimeFri 11 Apr - 12:11

Raconté par Nick

J’en avais ma claque de tout ça, et là , bien c’était fait. L’entrevue était donner et tout le monde avait la preuve que nous deux, c’était terminée et pour vrai!!!

J’essayais d’éviter le plus souvent possible Anais, c’était mieux pour moi et elle aussi. Les journées allaient et tout allait bien enfin. L’histoire avait cesser et je pouvais vivre enfin.

Par contre, même si l’histoire avait cesser, je voyais continuellement , Anais. Je veux dire, je l’entrecroisais souvent et j’arrivais même à me demander si cela n’était pas un signe.

Aujourd’hui, j’allais tournée mon deuxième clip pour mon album qui je dois dire, marche super bien en passant. Et là, tout est en place et nous attendons plus la fille qui va faire ma copine durant le clip. Je ne sais pas du tout de quoi elle à l’aire mais mon manager, me dit que c’est une très belle fille et qu’elle va super bien pour le clip. Enkt on verra bien!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

La Prétendu Copine Empty
PostSubject: Re: La Prétendu Copine   La Prétendu Copine Icon_minitimeFri 11 Apr - 12:11

Raconté par Anais

Mon agent Mike m’avait décrocher un contrac pour faire partie d’un vidéo clip…J’aimais bien faire ce genre de trucs je dois avouer, sa faisait toujours différent que de faire que des défiler de mode…c’est pas toujours super d’être Top Model vous savez…

Il était samedi et je devais me rendre à l’emplacement ou allait avoir lieu le tournage du clip. Il était très tôt…6h00 AM, mais bon, sa me dérangeait pas, j’avais l’habitude de me lever tôt, alors, ce n’était pas nouveau pour moi tout sa disons.

-Bonjour Anais! Fit doucement John.
-Bonjour John! Fis-je doucement.
-Je suis vraiment heureux que vous ayez accepter de faire partie de se vidéo! Fit-il doucement.
-C’est naturel! Fis-je en lui souriant.

Il alla me présenter au maquilleuse qui s’occupait de moi et par la suite, je du me rendre sur la plage là ou une partie du vidéo allait se tourner…et là aussi ou j’allais voir, pour qui je travaillais…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

La Prétendu Copine Empty
PostSubject: Re: La Prétendu Copine   La Prétendu Copine Icon_minitimeFri 11 Apr - 12:12

Raconté par Nick

J’étais entrain de me préparer pour mon video, quand soudain, John me disa que la fille était enfin arrivé. Il arriva près de moi et il me disa tout en me souriant :

-Hey Nick, la fille est ici. Fit-il.

Je me retourna et lui disa :
-Génial , je peux la …Fis-je en coupant raide mort, quand je vis qui était devant de moi.

Lorsque je me retourna, la surprise de ma vie. J’en revenais juste pas!!! Encore elle!!!

-Anaïs!!! Fis-je.
-NICK!!! Fit-elle aussi surprise que moi.

Je soupira de la voir devant de moi , pas elle.
-Vous, vous connaissez? Demanda John surpris de ma réaction et celle de Anais.
-Ouais !Fis-je en soupirant.

Anaïs ne savait pas où regarder et pour ma part, je demanda à John :
-Je peux te parler John? Fis-je.
-Ouais sur. Excusez-nous Anaïs.

Elle fit un mini sourire et alla plus loin avec John.
-Quoi Nick !Fit-il.
-Merde c’est pas sérieux pas elle John? Fis-je.
-Nick on a pas le choix et c’était la seule qui convenait à ton clip. Fit-il.
-Merde, sa va recommencer !!!Fis-je en soupirant.
-De quoi Nick? Fit-il.
-De l’histoire entre elle et moi, tout le monde en a fait un drame, sa racontait qu’on était redevenu ensemble. Merde, fallait une entrevue ensemble pour que tout ça ne cesse. Fis-je découragé.
-Nick, je suis désolé mais c’est elle ou personne d’autre. Fit-il.
-FAIT CHIER!!! Je le fais pas! Fis-je.
-Arrête et amène tes fesses Carter. Fit-il sérieux.

Je soupira et retourna au près d’Anais avant de commencer à tourner.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

La Prétendu Copine Empty
PostSubject: Re: La Prétendu Copine   La Prétendu Copine Icon_minitimeFri 11 Apr - 12:12

Raconté par Anais

Et merde, j’étais mal barrer…prise avec Nick…sa allait recommencer tout ses histoires…il n’allait pas comprendre que tout sa était que purement professionnel…merde…

Quand il s’approcha de moi, je soupira en même temps que lui, et John disa le fameux « Action » pour que la chanson se face entendre et que nous puissions jouer se que nous avions à jouer sur cette plage…

Je me rendais malade tout simplement en étant près de lui, incarnant sa copine pour le vidéo…je me faisais du mal tout simplement car, j’en n’étais retomber amoureuse…tout pour m’aider tout sa!!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

La Prétendu Copine Empty
PostSubject: Re: La Prétendu Copine   La Prétendu Copine Icon_minitimeFri 11 Apr - 12:12

Raconté par Nick

C’était pas évident je dois avouer. Être avec elle, me rappelait tout de même de vieux souvenirs mais aussi, j’avais tellement peur que tout recommence. Merde, sa me faisait juste chier.

Faut dire, que j’étais pas le plus chaleureux qui soit. Mais bon, je n’avais pas le choix, je voulais pas qu’elle s’attache à moi, rien de plus.

-COUPEZZZZZZ!!! On recommence ce n’est pas ce que je veux. Fit John.
-Merde c’était bien , on recommence pas. Fis-je .
-Carter ,c’est moi le réalisateur et non toi. Laisse moi faire mon travaille ok? Fit-il sérieusement.

Je soupira et lui disa :
-Mouais…Fis-je en soupirant.
-Écoutez, mettez y plus d’ardeur dans votre baisé , pour que cela aille l’aire d’un vrai. Fit-il.

Je soupira et lui disa :
-Non je peux pas! Fis-je sérieusement.

Elle soupira et John aussi.
-Pourquoi Nick , à cause de l’histoire?? Bordel, ils savent faire la différence tout de même , alors n’en fait pas tout un plat, et fait ce que je te dis!!! Fit-il.
-NON! Fis-je en sortant du plateau.

Il soupira me voyant faire, car, je ne voulais rien savoir. Alla sur ma chaise et prena ma bouteille d’eau. Je voulais rien savoir du baisé un point final!!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

La Prétendu Copine Empty
PostSubject: Re: La Prétendu Copine   La Prétendu Copine Icon_minitimeFri 11 Apr - 12:13

Raconté par Anais

Je soupira et alla retrouver Nick qui était assis sur sa chaise avec sa bouteille d’eau.

-Écoute Nick, j’en n’ai pas plus envie que toi…mais bordel faut le faire…faut mettre du sérieux dans l’histoire de se vidéo…C’est pas de ma faute à moi criss…Je ne savais même pas que s’était pour toi, que je devais tourner un vidéo, car, l’avoir su, je ne serais pas venu et je n’aurais pas accepter…alors arrête de faire l’enfant gâter et revient sur le bordel de plateau qu’on n’a finisse au plus vite merde!!! Fis en colère.

Je retourna sur le plateau en soupirant…merde, je détestais quand il faisait l’enfant…il n’en n’était juste plus un à présent…il ne pouvait pas agir avec un peu de sérieux?! Ce n’était qu’un putain de vidéo après tout, ni plus, ni moins!!! AHHHHHHHHHH

-Il va venir?! Demanda John.
-J’en n’ai aucune criss d’idée! Fis-je en colère.

Je m’assoya sur le sable et attenda qu’il arrive…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

La Prétendu Copine Empty
PostSubject: Re: La Prétendu Copine   La Prétendu Copine Icon_minitimeFri 11 Apr - 12:13

Raconté par Nick

Je soupira, elle avait raison mais ce qu’elle ignorait totalement, sa me faisait mal de la revoir .Depuis quelques jours, je ne faisais que pensé à elle, elle me rendait fou…En faite , c’est pour cela que je ne voulais pas faire ce baisé , j’avais peur de retomber encore plus en amour avec elle, malgré le fait que je suis déjà avec quelqu'un .C’était juste trop dure pour moi.

Après quelques minutes de réflexions, je retourna sur le plateau et essaya de collaborer tout de même.

-Je m’excuse Anaïs. Fis-je doucement.
-Sa va. Bon tu es prêt là?! Fit-elle.
-Ouais. Fis-je.
-Parfait !!Fit John.

Nous, nous plaçâmes pour le clip sur la plage , là où nous devions nous embrasser passionnément. Évidemment, j’en mis un peu plus , sans m’en rendre compte. Même que lorsque John, disa « Couper » je continua encore .C’était juste trop bien .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

La Prétendu Copine Empty
PostSubject: Re: La Prétendu Copine   La Prétendu Copine Icon_minitimeFri 11 Apr - 12:14

Raconté par Anais

Enfin, il s’était décidé à agir comme un adulte et vena nous retrouver sur le plateau du tournage. Je soupira et commença à faire le vidéo tel que demander…Mais au moment du baiser, un truc TRÈS bizarre se passa en moi…Nick y mit tellement de passion dans son baisé que je me suis sentir trembloter…Et même après le « couper » que John venait d’annoncer, il continuait à m’embrasser.

-C’est bon Nick! C’est dans la poche! Fit John doucement.

Il continua à m’embrasser…merde, qu’est-ce qu’il lui prenait. Je le repoussa doucement et ravala de travers en le regardant. J’avais les yeux plein d’eau…j’avais cette envie que de pleurer…Il venait d’empirer la chose…celle que je sois follement amoureuse de lui…merde…il était marier…pourquoi il avait élargie le baisé voulez-vous bien me dire?! Qu’est-ce qu’il essayait de prouver bordel?!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

La Prétendu Copine Empty
PostSubject: Re: La Prétendu Copine   La Prétendu Copine Icon_minitimeFri 11 Apr - 12:16

Raconté par Nick

Je sais pas ce qui m’avait pris de faire une tel chose, mais je crois que j’en était retomber amoureux.

-Nick!! Fit-elle en ravalant de travers et pratiquement les yeux pleins d’eau.
-Je…je…je suis …je suis désolé. Fis-je mal à l’aise.
-Bordel!!! Fit-elle en se levant et en allant plus loin.

Je soupira, je savais plus ce qui se passa en moi. John nous donna quelques minutes de pause et en profita pour aller la voir.

-Anaïs, je suis vraiment désolé, merde…Fis-je ne sachant quoi dire.
-Sa va, on en parle plus. Fit-elle en gardant ses larmes à l’intérieur.
-Non, sa va pas!!! Fis-je.
-Je comprends! Fit-elle.

Je soupira, je devais lui dire…
-T’a jamais pensé pourquoi je voulais pas faire ce baisé?? Fis-je.
-Non. Fit-elle.
-De peur de retomber en amour avec toi et c’est ce qui c’est produit v’la deux minutes. Fis-je en soupirant.

Elle resta bouche bé face à ce que je venais de lui dire…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

La Prétendu Copine Empty
PostSubject: Re: La Prétendu Copine   La Prétendu Copine Icon_minitimeFri 11 Apr - 12:19

Raconté par Anais

Je resta estomaquer via se qu’il venait de me dire…wow!!! J’y comprenais plus rien.

-Nick?! Fis-je mal à l’aise.
-Quoi?! Fit-il en soupirant.
-Tu es marié tu le sais aussi bien que moi qu’Amelia est toute ta vie, et elle t’aime plus que tout! Fis-je le cœur gros.
-Je sais! Fit-il sans plus en soupirant.
-Fallait pas…
-Fallait pas quoi?! Demanda-t-il.
-Retomber amoureux de moi! Fis-je en laissant glisser mes larmes.

Il se tourna pour me regarder.
-Hey! Mais tu pleurs! Fit-il en s’approchant de moi.
-Fallait pas tomber amoureux de moi Nick! Fallait pas que sa arrive à nouveau! Fis-je en laissant mes larmes couler.
-Pourquoi?! Demanda-t-il.
-Parce que sa ma tout prix pour t’oublier! Pour me faire à l’idée, que tu allais te marier avec une autre fille que moi! Sa ma fait tellement mal! Fis-je en ravalant de travers…Fallait vraiment pas que sa arrive Nick!

Je soupira et alla m’asseoir sur le sol pour adosé mon dos sur le mur.
-Fallait juste pas…Maintenant, c’est moi qui va resombré Nick!

Je regarda le sol sans rien dire de plus…je ne savais juste plus quoi pensé…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

La Prétendu Copine Empty
PostSubject: Re: La Prétendu Copine   La Prétendu Copine Icon_minitimeFri 11 Apr - 12:20

Raconté par Nick

Merde, quel con j’étais!!!…
-Je suis désolé, vraiment désolé, mais je t’aime Anaïs. Jamais je t’ai oublier. Fis-je par la suite.

Elle fut surprise encore une fois par ce que je venais de dire.
-Quoi?? Fit-elle.
-Je t’ai jamais oublier, même si à l’époque nous n’étions que des enfants que nos parents nous disait que nous deux ce n’était pas sérieux .Qu’on ne savait rien de l’amour, je t’ai jamais oublier. Quand j’ai déménager, j’en pleurer un coup croît moi!!! Je t’aimais encore faut me croire!!! Fis-je sincèrement.

Elle était surprise que je dise une tel chose.
-Nick, je…Fit-elle.
-Je m’excuse si je rapporte encore ça, mais c’est plus fort que moi. Je peux pas me passer de toi. C’est trop dure Anaïs. Fis-je en soupirant.

Elle savait pas quoi faire face a ce que je venais de lui dire. Je l’aimais encore c’était évidemment. Même si ils y a quelques temps, les médias on rapporter l’histoire d’entre elle et moi, et que je ne voulais rien savoir, c’est seulement que je voulais pas me l’avouer encore que j’en étais toujours amoureux fou…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

La Prétendu Copine Empty
PostSubject: Re: La Prétendu Copine   La Prétendu Copine Icon_minitimeFri 11 Apr - 12:20

Raconté par Anais

Je soupira.
-Et les médias?! Fis-je aussitôt.
-S’était parce que je n’arrivais pas à m’avouer que je puisse être encore amoureux de toi! Fit-il.
-Ton mariage avec Amelia?! Demandais-je.
-Je croyais que j’allais t’oublier avec tout sa! Fit-il en soupirant.

Je ravala de travers…Merde…Je l’aimais tellement trop…Il me manquait tellement trop.

-Je suis désolé Anais! Fit-il.
-Pas autant que moi Nick! Fis-je en laissant glisser mes larmes.

Il ravala de travers. Je soupira et passa à ses côtés. Fallait allez retrouver John qui nous attendait pour passer à une autre scène, comme le jour venait de se lever…fallait en profité avant qu’il ne face noir…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

La Prétendu Copine Empty
PostSubject: Re: La Prétendu Copine   La Prétendu Copine Icon_minitimeFri 11 Apr - 12:22

Raconté par Nick

Voilà, je lui avais dit .Je soupira, car, je savais que cela n’allait pas être facile. Après avoir terminer de discuter, nous allâmes retrouver John pour une autre scène du clip. Elle me rendait fou, juste trop. J’étais encore amoureux d’elle et c’était clair. Je pouvais plus me passer d’elle, c’était une vrai drogue. Je ne voulais pas qu’elle me quitte.

Après la journée soit terminée, je lui demanda juste avant de partir :
-Anaïs!?? Fis-je en allant la voir.
-Humm…Fit-elle.
-On peut se voir ce soir? Lui demandais-je.
-Nick, je sais pas trop. Fit-elle.
-Je t’en pris!! Fis-je avec des yeux qu’elle connaissait par cœur.
-Nick ne me fait pas ça! Fit-elle en me regardant.
-Je t’en pris, j’ai besoin de te voir!!! Fis-je .
-Amélia tu oublis? Fit-elle triste.
-J’ai besoin de te voir, laisse Amélia. Fis-je.

Elle savait pas quoi répondre, elle était complètement perdue.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

La Prétendu Copine Empty
PostSubject: Re: La Prétendu Copine   La Prétendu Copine Icon_minitimeFri 11 Apr - 12:23

Raconté par Anais

Merde, j’étais tout simplement perdue…il me rendait tout simplement folle, mais il était marier et je ne voulais tellement pas me faire de mal, je ne voulais surtout pas être vu comme la fille briseuse de cœur…s’était tellement pas moi sa.

-J’ai besoin de te voir, laisse Amélia! Je t’en pris Anais!!! Fit-il encore une fois.
-Je sais pas trop! Fis-je le cœur gros. J’ai déjà mal Nick…Le fait, que tu sois marier, sa me tue! Fis-je les larmes aux yeux.
-Je veux juste te voir! Fit-il doucement.

Je ravala de travers.
-D’accord! Fis-je à contre cœur.

Il me souria.
-Je passe te chercher à ton hôtel pour 19hrs! Fit-il doucement.
-D’accord! Fis-je sans plus.

Je partie vers ma voiture et alla me préparer…je sais, je venais de faire la plus grosse erreur, mais bon, je devais le faire…je le voulais moi aussi…je voulais le voir seul à seul…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





La Prétendu Copine Empty
PostSubject: Re: La Prétendu Copine   La Prétendu Copine Icon_minitime

Back to top Go down
 
La Prétendu Copine
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: