Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 One Night For Stand

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One Night For Stand - Page 4 Empty
PostSubject: Re: One Night For Stand   One Night For Stand - Page 4 Icon_minitimeTue 15 Apr - 20:40

Raconté par Nick

C’était le but de la faire mourir comme elle l’avait si bien dit. Après m’avoir acharner pendant un moment sur son sexe qui devenait de plus en plus gonflé à sa façon bien sure, je remonta a ses lèvres, et pénétra en elle. Tout en faisant mes vas et vient , je la regardas dans les yeux intensément, tout en lui disa du fond du cœur :

-Raie, je t’aime tellement! Fis-je entre mes vas et vient.

Elle resta surprise face à ce que je venais de lui dire. Disons ce qui se passait entre nous, cela n’allait pas se terminer comme la dernière fois, elle pouvait avoir confiance en moi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One Night For Stand - Page 4 Empty
PostSubject: Re: One Night For Stand   One Night For Stand - Page 4 Icon_minitimeTue 15 Apr - 20:41

Raconté par Raie

D’entendre Nick me dire toute en me regardant dans les yeux « Raie, je t’aime tellement » me fit bizarre je dois avouer mais un pincement au cœur à la fois … Le pensait-il vraiment, ou allait-il me faire le même coup que la première fois ?! Disons que sa me faisait un peu peur, mais de la façon, qu’il m’avait regarder dans les yeux, je croix bien qu’il le pensait vraiment.

Je lui souria et alla l’embrasser comme seule réponse toute en frissonnant de désir à chaque mouvements qu’il faisait en moi. Je l’aimais tellement moi aussi …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One Night For Stand - Page 4 Empty
PostSubject: Re: One Night For Stand   One Night For Stand - Page 4 Icon_minitimeTue 15 Apr - 20:42

Raconté par Nick

Cette nuit, fut vraiment intense en émotions je dois avouer. Tout ce que je lui disais, je le pensais vraiment. J’espérais seulement qu’elle me croît. Le lendemain, je me réveilla vers les 10h30 du matin. J’étais rester dans la chambre de Raie, et la regardait tout simplement dormir. Elle était si belle. Soudain, elle ouvra les yeux et me disas :

-Nick?! Fit-elle surprise.
-Ou? Fis-je amoureusement.
-Tu es encore là? Me demanda-t-elle surprise encore une fois.
-Si pourquoi? Lui demandais-je confus.

Elle se leva , et s’assoya doucement dans son lit, tout en me disant :
-Non c’est que j’avais tellement peur que tu me quitte après cette nuit. Fit-elle triste.
-Raie, j’ai changer combien de fois faudra que je te le montre? Tout ce que j’ai dit ce soir, je le pense vraiment, même si tu n’arrives pas à le croire. Fis-je doucement.

Elle me souria et au même moment, la petite pleura, donc , elle se leva et alla voir si tout allait bien pour elle.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One Night For Stand - Page 4 Empty
PostSubject: Re: One Night For Stand   One Night For Stand - Page 4 Icon_minitimeTue 15 Apr - 20:42

Raconté par Raie

J’étais vraiment surprise mais rassurer à la fois que Nick ne soit pas parti comme la première fois, sinon, sa m’aurait tout simplement détruit encore plus … Mais par chance, il était rester …

Après avoir fait boire Rose, je la recoucha doucement et elle ne perdit pas de temps à s’endormir. Je souria en coin déposa un baiser sur sa joue et alla retrouver Nick qui était à la cuisine à préparer le café. Je m’appuya sur le mur et le regarda … J’en n’étais tout simplement amoureuse …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One Night For Stand - Page 4 Empty
PostSubject: Re: One Night For Stand   One Night For Stand - Page 4 Icon_minitimeTue 15 Apr - 20:42

Raconté par Nick

Pendant que Raie s’occupait doucement de Rose pour a part, je prépara le café et le petit déjeuné. J’étais tout simplement amoureux et j’avais tout simplement des ailes. J’étais là, entrain de faire à manger, quand soudain je senti me faire regarder. Je me retourna et vis que Raie me regardait en souriant.

-Hey sa va ma puce! Fis-je en lui souriant.
-Ouais, désolée j’étais dans la lune. Fit-elle en baissant les yeux.
-Sa fait rien. Fis-je en souriant. J’espère que tu as faim. Fis-je en souriant.
-Toujours, surtout quand sa sent bon .Fit-elle en s’assoyant à table.
-Tu vas te régaler. Fis-je en lui servant son assiette.

Elle me souria et par la suite nous mangeâmes tout en parlant de tout et de rien. J’étais juste trop bien avec elle, comme je l’avais dit plus haut, j’étais tout simplement amoureux
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One Night For Stand - Page 4 Empty
PostSubject: Re: One Night For Stand   One Night For Stand - Page 4 Icon_minitimeTue 15 Apr - 20:43

Raconté par Raie

Tout le long du déjeuné nous parlâmes d’un peu n’importe quoi … On riait beaucoup disons, ce qui me faisait du bien je dois avouer … Rire c’est la meilleure thérapie que tu ne peux pas avoir … Sa soigne beaucoup de bobos disons !!! Et Nick commençait tranquillement à soigner mon cœur qui saignait depuis un long moment déjà … Il était tellement adorable, je l’aimais tellement, mais, j’étais tout simplement incapable de lui dire … S’était beaucoup trop tôt pour moi je dois dire … Mais quand vraiment j’allais me sentir prête, il allait le savoir c’est assurer …

Après le déjeuné, nous fîmes la vaisselle et passâmes une petite journée bien tranquille comme tout les deux nous avions congé nous en profitions un peu pour relaxer, j’aimais tout simplement se genre de moment …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One Night For Stand - Page 4 Empty
PostSubject: Re: One Night For Stand   One Night For Stand - Page 4 Icon_minitimeTue 15 Apr - 20:44

Raconté par Nick

La journée était merveilleuse et plus on avançait, plus on se rapprochait l’un l’autre, ce qui me fesait sourire. Elle se laissait prendre par la taille, me laissant lui prendre la main. Je souria, car, je l’aimais vraiment et je voulais lui montrer que j’étais pour y rester cette fois si, et que je n’avais pas l’intention de la quitter .

Quand la journée se termina, nous retournâmes à la maison. Ma sœur Leslie c’était occuper de Rose, et elle avait été un ange tout simplement. Nous souriâmes et après le diner, nous avons décider de regarder un film tout le monde ensemble.

Pour ma part, j’étais assis près de Raie, tout la serrant contre moi et je dois dire que j’étais juste trop bien et je crois qu'elle aussi, car, elle se laissait faire tout simplement et se colla de plus en plus contre moi pendant que le film jouait. J’étais tout simplement amoureux d’elle et plus que jamais.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One Night For Stand - Page 4 Empty
PostSubject: Re: One Night For Stand   One Night For Stand - Page 4 Icon_minitimeTue 15 Apr - 20:44

Raconté par Raie

Nick avait fait beaucoup ses preuves et je croix, que j'avais fait le bon choix en lui laissant sa chance, il la méritait tout simplement, j'étais plus amoureuse que jamais de lui ... Il m'apportait beaucoup dans ma vie et moi j'essayais de mon côté j'essayais d'être le plus proche de lui possible, de lui démontrer tout l'amour que j'éprouvais pour lui, je voulais qu'il se sente aimer tout simplement comme je me sentais moi même aimer par ses gestes ...

Une fois le film terminer, nous montâmes nous coucher après s'être assurer que Rose dormait bien paisiblement ... J'avais terriblement besoin de me retrouver seule avec Nick et je croix, que s'était la même chose pour lui ... Nous étions tout simplement comme des adolescents ... J'étais tout simplement bien avec lui, amoureuse et tout sa à la fois ... Je ne voulais juste plus le perdre ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One Night For Stand - Page 4 Empty
PostSubject: Re: One Night For Stand   One Night For Stand - Page 4 Icon_minitimeTue 15 Apr - 20:44

Raconté par Nick

Après le film, nous montâmes tous nous coucher, car, il était tout de même tard. Après avoir dit bonne nuit a tout le monde, j’étais seul avec Raie, devant sa porte de chambre. Un moment de silence se fit entre nous, quand soudain, elle me demanda :

-Humm…Nick? Fit-elle.
-Ouais? Fis-je en souriant tout en la regardant tendrement dans les yeux.
-Humm…Tu voudrais passé la nuit avec moi? Me demanda-t-elle timidement.

Je souria, car, elle rougissait tout simplement. Par la suite je lui répondi avec un sourire :
-Pour vrai, tu veux passé la nuit avec moi? Lui demandais-je en caressant son visage.
-Plus que tout, j’ai besoin de toi !Fit-elle en me souriant.

Je lui souria et suite à tout ça, je déposa mes lèvres sur les siennes, et entre nous, elle me fit entrer avec elle dans sa chambre, ayant toujours nos lèvres souder l’une à l’autre…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One Night For Stand - Page 4 Empty
PostSubject: Re: One Night For Stand   One Night For Stand - Page 4 Icon_minitimeTue 15 Apr - 20:45

Raconté par Raie

Nos lèvres toujours poser l'une sur l'autre, doucement, je le laissa entrer dans ma chambre, fermant de l'aide de son dos, que je venais d'appuyer sur la porte, qui se referma doucement sans faire de bruit bien naturellement, pour ne pas réveiller Raie et compagnie ...

Mes bras enroulant son cou doucement, et mes jambes se positionnant autour de sa taille, il porta doucement ses mains sous mes fesses pour m'éviter de tomber, et tout sa sans lâcher mes lèvres ... Nous étions souder l'un à l'autre plus que jamais ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One Night For Stand - Page 4 Empty
PostSubject: Re: One Night For Stand   One Night For Stand - Page 4 Icon_minitimeTue 15 Apr - 20:45

Raconté par Nick

Cette nuit, nous fîmes l’amour comme jamais. Après tout ça, tout allait super bien entre nous. Nous avions décider de nous laisser une chance, ce qui me fit sourire bien naturellement. J’étais amoureux d’elle comme jamais et c’était la même chose elle aussi. Je pouvais pas rien demander de mieux ,car, je trouvais ça super pour la petite qu'elle ait ses deux parents ensembles.

Les jours passaient et tout allait bien. Je n’avais rien à dire, même que Raie était enceinte à nouveau, ce qui me fit sourire. Toute la famille l’adorait et adorait Rose aussi. Enfin je pouvais dire que j’avais trouver le bonheur , même si la première fois, j’avais été un peu dure avec elle.Je me suis jurer que cette fois, j’allais tout faire pour la garder…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





One Night For Stand - Page 4 Empty
PostSubject: Re: One Night For Stand   One Night For Stand - Page 4 Icon_minitime

Back to top Go down
 
One Night For Stand
Back to top 
Page 4 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
 Similar topics
-
» One night to ignite
» AJ spotted last night
» Rendez-vous au L.A Night Club...
» Nick - Shook me all night long de Ac/Dc
» Brian on Access Hollywood Last Night

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: