Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 One night to ignite

Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite Empty
PostSubject: One night to ignite   One night to ignite Icon_minitimeWed 9 Apr - 3:11

Duo avec Valérie

One night to ignite



Aujourd’hui, c’est enfin le début de Juin… enfin les vacances du secondaire ou je suis… yé juste pas trop tôt, j’en n’avais marre de rester encabaner avec des élèves trop con qui faisait que foutre le bordel. En faite, je suis professeur de danse Hip Hop et j’adore sa, même si les étudiants veulent en faire qu’à leur tête et s’aventurer comme bon leur sembles sans écouter se que je leur dit… sa fait vraiment chier par moment…

Oh ! l’impolie, j’ai oublier les bonnes manières moi je croix…Je m’appelle Katie Lima et j’ai 24 ans…J’ai les cheveux brun clair qui me vont jusqu’aux milieux du dos aux yeux, vert perssent. 1m70 et 115lbs. Certain dise que j’ai un peu le style de Katie Homes, la femme de Tom Cruse…Je suis professeur de danse au secondaire depuis 1 an et j’adore tout simplement sa…La danse, c’est ma passion tout simplement…

Je ne sais pas, si vous connaissez Paris Hilton ? ! J’ai fait les chorégraphies de ses vidéos qu’elle à tourner et nous sommes devenu de très bonne amies par la suite… quoi que je ne suis pas du tout du même style qu’elle… elle, elle est du style « garce » et moi, je suis vraiment réserver, timide, sensible, mais avec quand même un caractère fort pour ne pas me laisser marcher sur les pieds. D’ailleurs, je vais passer l’été chez elle en Californie j’ai vraiment trop hâte de la voir je dois avouer…

Après avoir préparer mes valises, je pris le premier taxi pour me rendre à l’aéroport de Mirabel … Un peu le stresse de prendre l’avion, mais bon, c’est la vie et le prit à payer pour aller rejoindre sa meilleure amie de l’autre côté de la terre ( rire ).

Le vol se passa moins pire que je l’aurais imaginer, j’étais juste trop contente d’être enfin atterrit sur les pistes de L.A. Je pris ma valise et chercha du regard Paris.

-Kate ! ! ! Fit-elle en venant vers moi.
-Paris ! ! ! Fis-je en la serrant dans mes bras.
-Wow ! ! ! Toujours aussi belle ! Fit-elle avec un large sourire.
-Bien merci la miss ! Fis-je en lui souriant.

Elle me rendit mon sourire.
-Prête ? ! Demanda-t-elle.
-Toujours ! Fis-je en lui souriant.

Nous montâmes dans sa voiture tout les deux… et elle m’aida à m’installer une fois rendu chez elle…

Les jours passait et j’étais vraiment bien à L.A , wow ! S’était juste trop super…

Se soir, je sortais dans un bar brancher de L.A… Paris était parti tourner son émission avec Nicole Richi, alors, j’avais pas envie de m’en merder à la maison… Je pris ma douche après qu’elle met donner l’adresse du bar le plus brancher…

Je re-sortie après quelques minutes et enfila un jean taille basse, avec une camisole qui quand même laisser voir les courbes de mon corps sans avoir l’air salope, j’étais discrète quand même. Je laissas mes cheveux lousse, me maquilla très peu mis mes petits souliers et par la suite, je pris l’une des voitures de Paris et roula jusqu’au bar…

-Wow ! ! ! Fis-je en voyant l’immensité du « Ocean Driver ».

Je gara la voiture dans un coin et sortie après avoir mit le système d’alarme en marche pour par la suite rentrer dans le bar après l’accord du doorman… Je me dirigeas vers le bar et me pris une bière et scruta la salle des yeux. S’était vraiment immense je dois avouer, je m’attendais pas à sa… c’était encore plus immense que « Chez Paré » ou j’allais à Montréal.

Comme je ne connaissais pas grand monde, je ne m’incrustais pas trop, trop permis eux… ma timidité qui faisait surface se soir…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite Icon_minitimeWed 9 Apr - 3:12

Raconté par Nick

Ce soir, des amies et moi sortions en boîte , histoire de prendre du bon temps. Disons que j’avais eu une semaine plutôt chargée et j’avais besoin de me défoulé un peu. Arrivé au club, nous prenions comme à notre habitude notre table habituelle et ensuite commandions nos verres.

-Je vais me chercher de quoi à boire. Fis-je simplement.
-Ok !Firent mes copains qui était avec moi.

Je m’avança près du bar et à mon arrivé, commanda ma bière. À ma droite, il y avait une belle brune qui s’y trouvait et me semblait seule. Je lui souria et mais n’en fit pas de plus cas.

Soudain, le barman me vit et me disa doucement dans l’oreille :
-Elle vient de Montréal, elle est en vacance Nick. Fit-il.
-Génial ! Fis-je en lui souriant.
-Aller , amuse toi. Fit Mike le barman.

Je lui tendis la monnaie et son type et retourna auprès de mes copains. Toute la soirée, je la regarda , danser, parler avec des gens. J’aimais sa façon d’être, d’être avec les gens, c’était une beauté rare, très rare.

-Va lui parler merde tu attends quoi ?Fit Chris.
-J’ai pas envie Chris. Fis-je en soupirant.
-Menteur !!!Fit-il.
-Non, c’est vrai !Sa va se terminer dans son lit où le mien et je vais t’avouer que j’en ai marre de cette vie. Fis-je en soupirant.
-Bordel, quoi qui se passe avec toi ??Tu fais plus la fête comme avant, tu as changer ?Fit-il.
-Ouais , j’ai changer. Écoute, tout le monde autour de moi ont une relation sérieuse, même mon frère avec Kaci et moi, je suis encore sur le « Party » à 27 ans, merde c’est pas normal et pas sérieux non plus…Fis-je découragé.
-Entk , moi je dis que tu devrais aller lui parler. Fit-il .

Je soupira et me leva pour aller commander une autre verre, quand soudain, je fonça directement dans quelqu'un et par mal chance, c’était bien elle. Je resta bouche bé comme un con…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite Icon_minitimeWed 9 Apr - 3:13

Raconté par Kate

Je sortais de la toilette et j’allais me chercher un autre bière quand quelqu’un me rentra dedans… Je me leva du sol ou j’étais tomber et le regarda comme il me regardait.

-Désolée ! Fis-je timidement. C’est ma faute ! Rajoutais-je mal à l’aise.
-Non ! C’est moi pardon ! Vous n’avez rien ? ! Demanda-t-il.
-Non ! Juste la réputation tâcher !

J’éclata de rire.
-Je rigole, je connais personne ici, et personne n’a sans doute du voir sa apart toi ! Fis-je en lui tirant la langue.

Il ria à son tour. J’en fis pas plus de cas et alla me chercher une autre bière.
-Bonjour beauté ! Fit le barmaid.
-Slt ! Fis-je en souriant.
-La même chose ? ! Demanda-t-il.
-Yup ! Fis-je en lui souriant.
-D’ac ! Fit-il en me tendant une bière.

Il en tendit une à l’homme qui venait de prendre place près de moi.
-C’est moi qui paye Mike ! Fit l’homme que je trouvais fort séduisant.
-Ok Nick ! Fit Mike.

Je me retournas vers Nick sans comprendre.
-Pour me faire pardonner de vous avoir fait tomber sur le sol ! Fit-il en me tendant ma bière.
-Euh… Se n’était pas naissésaire ! Fis-je en la prenant.
-Pour moi si ! Fit-il simplement.
-Comme vous voulez ! Fis-je sans plus.

Je le laissa seule et alla danser un peu même si je connaissais personne, j’avais envie de danser, alors j’allais pas m’en empêcher.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite Icon_minitimeWed 9 Apr - 3:13

Raconté par Nick

J’avais payer la bière à la dame et la regarda danser pendant un long moment.

-Va danser avec Nick ! Fit Mike.
-Je sais pas trop. Fis-je.
-Aller, tu vois pas qu’elle te regardes, elle te mange des yeux ?Fit-il.
-Non, sa peut être n’importe qui d’autre sauf moi Mike. Fis-je simplement.
-Nah !!Elle t’a remarquer dès que tu as faite ton entrée ici. Je vois tout Nick et tu le sais. Fit-il en riant.
-Quoi pour vrai ??Lui demandais-je.
-Si, merde va la rejoindre. Fit-il.

Je lui souria, termina ma bière et alla la rejoindre sur la piste de danse. Une fois arrivé près d’elle, un reggea se laissa entendre, alors je m’approcha d’elle, lui prenant la taille et dansa tout en lui disa doucement :

-Je peux me joindre à toi ?Fis-je en déanchant mon corps contre le siens.
-Ouais pourquoi pas !Fit-elle en me souriant.
-Génial. Fis-je en lui souriant.

Nous dansions quelques minutes et ensuite je lui demanda :
-Tu t’appelles comment dit ?Moi c’est Nick. Fis-je.
-Katie. Fit-elle.
-Enchanté dans ce cas. Fis-je en dansant toujours très sensuellement.
-Moi de même. Fit-elle en me souriant.

Nous avons danser ensemble pendant un très, très long moment. C’était intense même je dirais. Je voulais plus la quitter, j’avais envie de la connaître, en savoir un peu plus sur elle, mais je voulais pas que cela se termine par une simple baise.

La soirée se termina et après avoir danser les trois derniers slows ensemble, juste avant de partir, je la retena doucement par le bras et lui demanda :

-Humm…J’ai bien aimer ma soirée. Fis-je doucement.
-Moi aussi .Fit-elle en me souriant.
-Tu as quelqu'un pour te raccompagnée ?Lui demandais-je.
-J’ai ma voiture merci .Fit-elle en me souriant toujours.

Je cherchais de quoi lui dire, j’avais l’aire d’un vrai con..
-Génial. Écoute…je me demandais si on pourrait pas échanger nos numéro de cellulaire ?Fis-je.
-Si, mais si tu veux je peux aller chez toi, toi venir chez moi ?Fit-elle.

Je soupira, j’espérais tellement qu’elle ne soit pas comme toutes les autres filles.
-Humm…non désolé. Je dois travailler tôt demain. Fis-je sans plus. Mais je peux donner mon cellulaire si tu veux ?Fis-je par la suite.

Elle me souria et accepta évidemment. Après avoir échanger nos numéros, je sauta dans ma voiture et retourna à la maison sur le champs, car, il était très tard. J’avais passé une excellente soirée !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite Icon_minitimeWed 9 Apr - 3:18

Raconté par Katie

Les journées passait, et j’étais souvent avec Paris qui essayait de me faire avoir sa réputation mais elle n’y arrivait pas.

-Écoute Paris, je ne suis pas comme toi, et je ne veux pas l’être… tu es ma meilleure amie, mais je ne veux pas faire tout ce que tu fais je suis désolée ! Fis-je doucement.
-Je comprends… Désolée ! Fit-elle en me souriant.
-C’est rien ! Fis-je simplement.

Elle me souria.
-Je dois encore aller tourner mon émission ! Tu es sur que tu ne veux pas y assister ? ! Me demanda-t-elle.
-Sa va aller merci ! Amuse-toi bien, je vais me trouver quelque chose à faire ne t’en fait pas avec ça ! Fis-je doucement.
-Ok ! Comme tu veux, amuse-toi bien alors ! Fit-elle doucement.
-Toi si ! Fis-je simplement.

Elle partie… je soupira et alla prendre une bonne douche je m’habilla d’un jean délaver et d’une camisole enfila toute mes cheveux dans une casquette après avoir pris la peine de m’avoir très peu maquiller. Je me laissa tomber sur mon lit et regarda le plafond.

-Ah ! Et puis merde ! Je l’appelle ! Fis-je en prenant le numéro de Nick.

« Dring ! Dring ! »

« Allô ? ! » Fit-il en décrochant.
-Hum ? ! Nick ? ! Fis-je pas trop sur.
« Yup ! C’est qui ? ! » Me demanda-t-il.
-C’est Katie ! ! Fis-je pas trop sur qu’il allait se rappeler de moi.
« Oh ! ! ! La fille du bar ? ! » Fit-il doucement.
-Ouais ! C’est sa ! Fis-je simplement.
« Qu’est-ce que je peux faire pour toi Katie ? ! » Demanda-t-il.
-Bien… je me demandais si tu faisais quelque chose se soir ? ! Demandais-je.
« Non ! Je croix pas ! » Fit-il simplement.
-J’allais au cinéma voir le nouveau film de Mark Wahlberg…Et je me demandais si tu avais envie de venir l’écouter avec moi ! Me risquais-je.
« Ouais ! Sa pourrait être sympa ! » Fit-il doucement.

Je souria chez moi même s’il ne le voyait pas.
« La représentation est à quel heure ? ! » Demanda-t-il.
-19hrs ! Fis-je doucement.
« D’accord ! » Fit-il doucement.
-On peut se rejoindre au ciné ? ! Demandais-je.
« Ouais ! Sa me va ! » Fit-il doucement.
-D’accord ! Alors à tout à l’heure Nick ! Fis-je doucement.
« À tout à l’heure Katie ! » Fit-il simplement.

Je raccrocha et souria aussitôt. J’étais pas si pire pour une fille gênée.

À 18hrs30 je pris part dans la porshe de Paris et me rendit aussitôt au théâtre et attenda Nick appuyer contre le mur une cigarette entre les lèvres. J’espérais tellement qu’il ne met pas fait un faux bond…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite Icon_minitimeWed 9 Apr - 3:19

Raconté par Nick

Les jours avaient passé et sérieusement je ne m’y attendais tellement pas qu’elle me rappel. J’étais même découragé et ce soir, je dois dire que je fus très content. Après m’avoir changé convenablement, je parti rejoindre Katie au cinéma qui m’attendait déjà.

Arrivé sur place, elle m’attendait devant sa voiture. Je m’avança vers elle, tout en lui souriant et tout en examinant sa voiture de près. Une fois près d’elle, je lui demanda :

-Hey sa va ma belle ?Lui demandais-je en lui donnant deux bisous sur chaques joues.
-Oui et toi ?Merci d’être venu. Fit-elle par la suite.
-Fait plaisir. Fis-je en lui souriant. En passant jolie voiture. Fis-je en la regardant encore une fois.
-Oh merci, mais ce n’est pas à moi. Fit-elle.
-Oh d’accord. Fis-je.
-C’est à une de mes copines, elle me la passe , le temps qu’elle travail. Fit-elle par la suite.
-Gentil de sa part. Fis-je en lui souriant.
-Oui très !Elle veux pas que je m’emmerde !Fit-elle en me souriant.

Je lui souria et par la suite je lui disa :
-C’est étrange mais ta voiture je l’ai déjà vu quelques part ? Fis-je en me grattant le menton.
-Écoute, y en a partout Nick. Fit-elle simplement.
-Faite sur mesure !!!… non je suis pas sur. Mais bon , c’est pas grâve. On va voir ce film ?Lui demandais-je en souriant.

Elle me souria et par la suite, après avoir acheter nos billets , nous entrâmes dans la salle et allâmes nous asseoir à l’arrière pour avoir la paix.

-C’est quoi le film déjà ?Lui demandais-je.
-Tireur Délite Nick !Fit-elle en riant.
-Génial un film d’action !!!Je vais pas m’emmerder !!!héhéhé !!!Fis-je en lui tirant la langue.
-Hahaha !!!Fit-elle en riant.

Juste avant de commencer, j’allas acheter du pop corn et de la liqueur, et ensuite revena au près d’elle avec les réserves.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite Icon_minitimeWed 9 Apr - 3:19

Raconté par Katie

Il me faisait rire celui-là…impossible de s’ennuyer en sa compagnie ! ! !

La soirée se passa super bien, le film était vraiment super, et je dois avouer que Mark… Ouff ! Pas laid du tout. Nous sortîmes les derniers de la salle pour laisser les autres passer avant nous.

-Bon ! C’est à nous ! Fit Nick doucement.
-Yup ! Fis-je en me levant.

Il se leva à son tour, et je pris son bras pour évité de me tuer en m’accrochant dans les marches. Je lâcha son bras un fois seulement après qu’on soit sortie de la salle tout les deux.

Nous sortîmes à l’extérieur sans rien dire.
-Bon ! ! ! Bien… Je te remercie pour la soirée Nick ! Fis-je doucement.

Il était tellement beau à regarder… il me faisait tellement craquer à la fois s’était juste trop fou… mais j’essayais de ne pas le montrer, fallait pas que je le face fuir non plus et en plus, j’allais partir à la fin de l’été, alors sa ne donnait rien que je m’aventure dans une relation, même si avec Nick, je n’aurais pas dit non.

-Merci à toi, de l’avoir rendu possible ! Me fit-il en me souriant.
-J’y suis pour rien ! Fis-je timidement.

Il me souria et vena déposer ses lèvres sur ma joue… je ne sais pas se que j’aurais donner de retourner ma tête pour l’embrasser, mais je ne le fis pas, se n’était pas une bonne idée sans doute.

-J’espère qu’on va avoir la chance de se revoir encore ! Fis-je doucement en m’assoya sur le capot de la voiture.
-Je l’espère moi aussi ! Fit-il en s’appuyant près de moi.

Je lui souria et me perdit dans son regard… il avait un regard tellement profond, s’était tout simplement trop fou… j’étais incapable de regarder ailleurs… il me rendait folle…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite Icon_minitimeWed 9 Apr - 3:20

Raconté par Nick

La soirée était tout simplement super, sérieusement, je m’étais amuser comme jamais et j’aimais être en sa compagnie. Une fois le film terminé, nous, nous rendîmes à ma voiture et parlâmes un peu de tout de rien. Je me perdais tellement dans son regard, que j’avais juste une envie et c’était de l’embrassé. Elle avait tellement des lèvres pulpeuses comme je les aimes et douce à la fois. J’en avais des frissons partout.

-Je crois qu’on devrait entrer Nick, on est les seul dans le stationnement. Fit-elle en riant.
-Ouais tu as raison !Fis-je en riant à mon tour.

Un moment de silence se fit entre nous.
-Bon ben, je vais rentré maintenant, je travail très tôt demain. Fis-je.
-Ouais moi aussi. Merci Nick pour la soirée encore une fois.
-Merci à toi. On se revoit en fin de semaine, tu aimerais ?Lui demandais-je nerveusement.

Elle me souria…
-Si certains !!!Fit-elle folle de joie.
-Génial !Je vais te téléphoner. Fis-je en souriant également.
-D’accord, je te donne mon numéro. Fit-elle.

Elle prena ma main, et inscriva dans la paume de ma main son numéro de téléphone avec son rouge à lèvre.

-Voilà !Fit-elle.
-Merci. Fis-je. Je t’appelle sans problème. Fis-je .
-Je compte sur toi. Fit-elle.

J’étais là, figé devant elle , je voulais tellement l’embrasser, mais je n’arrivais pas, j’étais trop nerveux. Encore une fois se fut seulement de simplement baisés sur les deux joues.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite Icon_minitimeWed 9 Apr - 3:25

Raconté par Katie

Les journées était passer depuis que j’avais vu Nick, sa me faisait tellement soupirée… Je m’attachais tellement trop à lui, et Paris se rendait compte de quelque chose sans savoir trop quoi.

-Tes sur que sa va ? ! Tu es bizarre depuis quelques temps ! Fit-elle en me tendant une tasse de café.
-Si sa va ! Je suis juste fatiguée sans doute ! Mentais-je.
-Oh ! D’accord ! Fit-elle simplement.

J’haussa les épaules sans rien dire de plus.
-Se soir, je vais encore tournée mon émission, tu devrais venir, sa va te changer les idées ! Fit-elle doucement.
-Non ! Merci quand même pour l’offre, mais j’en n’ai pas tellement envie ! Fis-je simplement.
-Bon ! Comme tu veux ! Fit-elle simplement.

Elle mit sa tasse dans le lavabo.
-Moi, faut que j’y aille ! On se revoit demain ? ! Demanda-t-elle.
-Ouais ! Demain pourquoi pas !

Je lui souria. Elle me remit son sourire et sortie de la maison.
-Bon ! Kossée que je fais moi ? ! Fis-je en soupirant.

Je fis la vaisselle et par la suite monta prendre ma douche, avec Tinkebel le foutu chien à 4 pattes de Paris. Après avoir prise ma douche, je sortie qu’en serviette et alla dans ma chambre que j’occupais… je fouilla dans mon ligne pour savoir quoi porter et fini par opter par un jean délaver bleu à taille basse ( que je m’avais acheter en faisant les boutiques hier avec Paris ) mis une camisole noir avec écrit dessus « Sweet & Sexy » je laissas mes cheveux détacher et encore humide descendre le long de mes épaules, me maquilla très peu et alla m’asseoir sur la terrasse avec un verre de coke…La journée s’avairaient vraiment que trop plate…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite Icon_minitimeWed 9 Apr - 3:25

Raconté par Nick

Nous étions enfin Samedi et sans plus tarder, une fois levé je lui téléphona sans perdre un instant.

Dringggggggggg,dringggggg…

Elle décrocha peu de temps après.

-Oui allô !Fit-elle.
-«Katie , c’est moi Nick !Est-ce que je te déranges ?»Lui demandais-je poliment.
-Nick, non du tout, sa va bien toi ?Me demanda-t-elle.
-«Oui très bien merci .Quoi tu faisais de bon aujourd’hui ?»Lui demandais-je.
-J’avais rien de prévue. Je suis toute seule .Fit-elle.
-«Tu aimerais avoir de la compagnie ?»Lui demandais-je.
-Sur !!Fit-elle folle de joie.

Je souria, même si elle ne pouvait pas me voir.
-«Alors, tu aimerais faire quoi aujourd’hui ?Il fait pas tellement beau ?»Fis-je doucement.
-Ouais c’est vrai. J’en sais rien, n’importe quoi en autant que je suis avec toi !Fit-elle.

Je fus surpris lorsqu’elle me disa cela mais content à la fois.
-«Wow, c’est cool » Fis-je en souriant.
-Alors, on fait quoi ?Me demanda-t-elle.
-«Tu aimerais venir chez moi , on pourrait regarder un film je sais pas ?»Fis-je.
-Ouais bonne idée !Fit-elle.
-«Génial, je te donne l’adresse, tu viendrais vers quel heure ?»Lui demandais-je.
-Humm…là je peux venir !Fit-elle.
-«OK !Alors voici mon adresse, c’est facile à trouver.»Fis-je en souriant.

Elle écouta attentivement les directions et par la suite, nous raccrochâmes, car, elle s’en venait chez moi sans plus tarder. J’étais super content, et aussi très nerveux, car, aujourd’hui je m’étais promis qu’il allait se passer quelque chose, car, j’en étais tomber amoureux fou.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite Icon_minitimeWed 9 Apr - 3:26

Raconté par Katie

Suite après l’appelle de Nick, j’enleva Tinkebel de sur moi et la déposa sur le sol pour vider mon verre de coke dans le lavabo, je le rinca et le mit avec les autres… je sortie aussitôt avec les clefs que Paris m’avait laisser et mon sac à main au passage pour prendre place dans sa porshe qu’elle voulait que je prenne.

Je suiva les directives pour me rendre chez Nick… J’étais quand même nerveuse de le voir je dois avouer… s’il savait l’effet qu’il me faisait celui-là. Une fois après être arriver je pris un grand respire et sortie de la voiture en soupirant. Je marcha jusqu’à l’entrer et sonna.

« Ding ! Dong ! »

Des chiens se mit à aboyer se qui me fit rire.
-La ferme ! ! ! Fit la voix de Nick en venant ouvrir la porte.

Je me retena pour ne pas rire face à ce que Nick venait de dire.
-Hey ! Salut ! Fit-il en me voyant.
-Salut ! Fis-je en lui souriant.
-Allez entre, ne reste pas dehors ! Fit-il en me souriant.

J’entras tel qu’il me lavait demander.
-Pas eu trop de misère à trouver ? ! Me demanda-t-il en prenant mon petite veston en cuire.
-Non ! Sa va ! Fis-je en lui souriant.
-Super alors ! Fit-il en me souriant à son tour.

Je pris un respire en moi… il était tellement beau celui-là.
-Tu veux boire quelque chose ? ! Me demanda-t-il en allant à la cuisine.
-Non merci, sa va aller ! Fis-je en le suivant.

Sa maison était vraiment trop… Wow, j’en revenais juste pas…Il se sorti un coke du frigo et par la suite, nous allâmes tout les deux au salon.

-Tu as envie d’écouter quoi ? ! Me demanda-t-il.
-Sa n’a pas vraiment d’importance ! Fis-je en restant dans le cadrage du salon.
-Assie-toi voyons ! Fit-il doucement.

J’allas prendre place sur le canapé en m’assoyant sur le coin. Nick chercha un film et fini par en mettre un, que j’ignorais c’est quoi, sa allait être une surprise tout simplement.

Suite à tout sa, il vena prendre place à mes côtés. Le cœur me serra aussitôt, il allait juste me faire mourir celui-là…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite Icon_minitimeWed 9 Apr - 3:26

Raconté par Nick

J’avais enfin trouver un film, j’avais opter un film d’horreur, comme ça, si elle a peur, je pourrai la serrer dans mes bras. Pas fou le gars quand même !!!

-Tu as vue le film « No vacancy »
-Non, c’est quel genre de film ?Me demanda-t-elle.
-Suspence , horreur ! Au faite tu aimes ce genre de film là ? Sinon je peux mettre autre chose !Lui demandais-je.
-Non sa me va !Fit-elle en me souriant.
-Ok good !Fis-je en lui souriant.

Elle me souria et par la suite, je metta le DVD dans le lecteur et alla m’asseoir près d’elle, une fois les lumières fermée.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite Icon_minitimeWed 9 Apr - 3:32

Raconté par Katie

Après qu’il est prit place à mes côtés et que les lumières soit fermer, je m’installa convenablement sur le canapé. J’avais laisser mes souliers sur le sol et avait mis mes pieds replier sur moi même et mes bras enroulait mes jambes là ou j’allas y déposer ma tête… une habitude que j’avais quand j’écoutais des films chez des gens.

Tout le long du film, j’étais river dedans, faisant quelques sauts bien entendue, mais, j’avais quand même pas trop la trouille, j’adorais tout simplement se genre de films, alors c’était pas un meurtre pour moi d’en écouter… et en plus, j’étais en bonne compagnie, quoi demander de mieux ? ! Rien justement… j’étais juste trop contente tout simplement.

-Bordel ! ! ! C’est ben dégeux ! Fis-je en faisant le saut.

Nick éclata de rire.
-Hey ! ! ! Fis-je en lui tirant la langue.
-Désolé ! Fit-il en essayant de ne plus rire.

Je souria et continua d’écouter le film. Une musique stressante se fit entendre dans le film se qui voulait dire que le meurtrier approchait, alors je me préparais mentalement à ne pas avoir peur, même si je savais, que j’allais faire le saut du siècle, c’est toujours comme sa que sa arrive, c’est inmencable.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite Icon_minitimeWed 9 Apr - 3:32

Raconté par Nick

Le film était vraiment très bon, j’adorais tout simplement ce genre de film là. Durant le film, j’étais concentré c’est certains, mais en même temps, je ne faisais que penser à Katie. Je la regardais souvent du coin de l’œil, et essaya de trouver le bon moment pour passé mon bras autour de ses épaules, mais j’étais trop nerveux, j’en tremblais comme une feuille….

Enfin, après qu’elle ait fait le saut de la mort, je me décida a passé le cap !Je passa délicatement mon bras autour d’elle, j’étais nerveux et je savais pas si je faisais une bonne chose, mais bon je tenta le coup. Elle fut surprise, me regarda dans les yeux , je lui souria doucement, et par la suite se colla finalement contre moi. Je fus soulagé vraiment !J’étais vraiment bien dans ses bras et là, je n’avais qu’une envie et c’était de l’embrassé. Je crois qu’elle le sentie, car, elle se retourna à nouveau et me regarda tout en me souriant. Une musique stressante se fit entendre à nouveau, mais ça m’était égal, j’étais trop concentré sur Katie et ses lèvres, tout ce que je voulais c’était l’embrassé.

Après l’avoir regarder un court moment, je m’approcha délicatement de ses lèvres et déposa mes lèvres sur les siennes. Un tendre et doux baisé se fit entre nous, et à ma grande surprise elle se laisse faire. Soudain, nos langues entrèrent en communications et j’étais tout simplement bien. Nous, nous embrassâmes pendant un long moment sans tenir compte du film. C’était un baisé passionné et amoureux. Nous étions tellement concentré l’un sur l’autre que nous avions même pas entendu mon frère entré dans la maison. Il entra à pas de souri et une fois derrière le divan, Aaron fit un de ses cris de la mort, que nous avons sursauté comme des malades. Sérieusement, je vais le tuer !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite Icon_minitimeWed 9 Apr - 3:32

Raconté par Katie

Je vous jure, j’ai crus mourir quand j’ai entendu le cris de mort de son frère derrière nous.

-BORDEL AARON CARTER ! ! ! Cria Nick en tenant son cœur.
-Désolé !

Il éclata de rire.
-Tu voulais nous tuer ou quoi ? ! Fit Nick à nouveau.
-S’était juste trop tantant ! Fit-il en riant.
-Tentant mon œil ! Fis-je en me regardant.

J’essayais de reprendre mon calme, car, j’avais vraiment eu peur je dois avouer.
-Sa va aller ? ! Fit-il doucement en caressant ma joue.
-Je croix oui ! Fis-je en soupirant.
-Désolé ! Mon frère peu être tarer par moment ! Fit-il en fuisillant du regard son frère.
-C’est pas grave ! Fis-je simplement en soupirant et en reprenant mon calme.

Il ria encore plus. Je vous jure, j’allais le tuer.
-Aller ! Dégage du con ! Fit Nick en lui lançant un coussin par la tête.
-Hey !

Il le relança sans rien dire et je l’attrapa pour pas le recevoir au visage. Je le donna à Nick qui le déposa là ou il allait. Aaron se prit un coke et reparti à l’extérieur de la maison…

Je soupira intérieurement, il venait de gâcher un beau moment je dois avouer… Et là… sans doute qu’il n’allait pas se reproduire… que sa peut être con un mec par moment…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite Icon_minitimeWed 9 Apr - 3:33

Raconté par Nick

Aaron, celui je vous le jure que j’avais juste envie et c’était d’aller le tuer. Merde, il venait de gâcher un beau moment entre Katie et moi, ce qui avait pris une éternité, et là, bien c’était foutu…

Quand mon frère sorti de la maison, le film venait de se terminer.
-Je crois que le film est terminé. Fis-je mal.
-Mouais !!Fit-elle.

Je me leva et l’enleva dans le lecteur et le remetta dans son boîtier. Par la suite, un moment de silence se fit entre nous et c’est à ce moment là que je lui demanda :

-Humm !Tu as faim dit ?Lui demandais-je.
-Ouais pourquoi pas !Fit-elle en soupirant sûrement par le fait que je revenais pas sur le baisé qui venait de se produire.
-Ok, Alors allons manger !Fis-je tout de même en souriant.

Elle me rendit mon sourire et sans plus tarder nous embarquâmes dans ma voiture pour se rendre dans un bon restaurant pas cher. Tout le long du trajet , se fit en silence et je dois dire que je me sentais mal, je voulais savoir où on en était elle et moi. Si ce baisé voulait dire quelque chose pour elle et non seulement moi, je dois avouer que j’étais pas mal confus. Se fut seulement lorsque nous ayons eu nos assiette que je me lança enfin à lui dire.

-Katie ? Lui demandais-je en prenant une bouché.
-Oui Nick ?Fit-elle.
-Humm…pour tout à l’heure !Fis-je mal à l’aise.

Elle soupira, sûrement que sans doute elle pensait que je voulais lui dire d’oublier tout ça mais ce n’était pas le cas.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite Icon_minitimeWed 9 Apr - 3:36

Raconté par Katie

Je soupira quand je l’entendis me dire « Hum… Pour tout à l’heure … » Il allait me dire que s’était pas sérieux… de toute façon, à quoi je dois m’attendre de plus ? ! À pas grand chose.

-Mouais ! Fis-je en jouant avec ma fourchette dans mon assiette.
-Hum… Est-ce que…
-Tu veux que j’oublie c’est sa ? ! Fis-je en soupirant.
-Non ! J’ai pas dit sa Katie ! Fit-il mal.
-C’est quoi alors ? ! C’était pas sérieux, tu ne c’est pas ce qui ta prit ? ! Fis-je en soupirant.
-Non ! C’est pas plus sa ! ! ! Fit-il en soupirant.

Je soupira et le regarda.
-Je voulais juste savoir, si pour toi, sa voulait dire quelque chose ! Fit-il doucement.

Je le regardas sans trop comprendre.
-Où tu veux en venir Nick ? ! C’est toi qui m’embrasse et après, tu me demandes, si sa veut dire quelque chose pour moi ? ! Té pas comprenable sais-tu ? ! Fis-je en soupirant.

Il soupira.
-C’est ce que je pensais ! Fis-je simplement.

J’essaya de manger en ravalant de travers. À quoi tu pensais Katie ? ! Qu’il allait tomber amoureux de toi ? ! Ouais ! Tu parles !


Last edited by Mary-Eve on Wed 9 Apr - 3:38; edited 1 time in total
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite Icon_minitimeWed 9 Apr - 3:37

Raconté par Nick

Je soupira, je m’expliquais mal.
-Katie !Ce que j’essaie de te dire c’est seulement que…Fis-je mais elle me coupa.
-Écoute Nick, je comprends t’en fait pas. Fit-elle en soupirant.
-Non tu comprends pas, laisse moi terminer. Fis-je en soupirant.
-…………Fit-elle.
-Katie, ce que j’essaie de te dire, c’est seulement que je suis amoureux de toi et ce baisé voulait tout dire pour moi !Fis-je d’un trait.

Elle me regarda vraiment surpris par ce que je venais de dire, elle ne s’attendait vraiment pas à ça. Un moment de silence se fit et je lui disa :

-Ok je vois que je me suis planté. Fis-je mal.
-Nick je….Fit-elle mal à l’aise.
-Écoute, c’est pas grave !Je suis habitué t’en fait pas. Fis-je en continuant à manger.
-Nick c’est pas ça !Fit-elle.

Je soupira…
-Écoute, je comprends tu n’as pas à te justifier c’est pas grave tu sais ? Fis-je .
-NICK MERDE ÉCOUTE MOI !Fit-elle en levant le ton sur moi.

Ce fut à mon tour d’être surpris.
-………..Fis-je bouche bé.
-Si tu me laissais terminée, je pourrai peut être te dire ce que je pense de tout ça moi aussi.

Je ravala de travers et la laisser parler.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite Icon_minitimeWed 9 Apr - 3:37

Raconté par Katie

Bon, il se décidait à m’écouter. Je m’excusa doucement aux gens qui avait fait le saut dans le restaurant.

-Tu vas me laisser terminée là ? ! Demandais-je doucement.
-Hum ! Hum ! Fit-il en soupirant.

Je soupira à mon tour.
-Ce qu’à mon tour, j’essayais de te dire, c’est que se baisé, il était tout autant important pour moi, il valait quelque chose, même si ton stupide frère est tout venu gâcher avec sa connerie… Écoute Nick.

Il me regarda sans rien dire.
-Je t’aime moi aussi !

Je rougissa et me leva de la table, car, j’avais besoin de prendre l’air. Je sortie dehors et m’appuya contre le mur laissant l’air frais venir me hurter, sa faisait tout simplement du bien.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite Icon_minitimeWed 9 Apr - 3:37

Raconté par Nick

Quand elle me disa ces mots, un sourire s’afficha à mes lèvres. Par contre, elle sorti du restaurent quelques minutes après et moi par la suite, j’allas la retrouver. Elle avait le dos adossé au mur et me semblait pensive.

-Katie !Fis-je doucement.
-Nick. Fit-elle sans me regarder.

Je m’approcha d’elle doucement, lui releva doucement le menton avec mon pouce, et par la suite, déposa doucement mes lèvres sur les siennes à nouveau. Ensuite, je me recula doucement et lui disa , droit dans les yeux :

-Je t’aime Katie.Fis-je sincèrement.

Elle me souria et me réponda par la suite :
-Je t’aime aussi , depuis longtemps même. Fit-elle en rougissant.

Je rougissa moi aussi et je lui disa :
-Pareille pour moi en passant. Fis-je en lui souriant.

Évidemment , elle me rendit mon sourire.
-Donc, on sort ensemble si je comprends bien ?Lui demandais-je en souriant.
-J’en sais rien , toi ?!Fit-elle avec un large sourire.
-Humm…laisse moi y pensé. Fis-je en déposant mes lèvres à nouveau.

Après le baisé que je venais de lui donner, je lui réponda :
-Humm…je dirais bien que oui. Fis-je en souriant.
-Sa me convient à moi aussi. Fit-elle.
-Génial ,on retourne terminer notre assiette ?Lui demandais-je par la suite .
-Si. Fit-elle en me souriant.

Je lui souria , lui prena la main et nous retournions à notre table pour terminer notre repas mais cette fois si , en amoureux.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite Icon_minitimeWed 9 Apr - 3:46

Raconté par Katie

Après le repas qui se passa super bien, nous retournâmes chez lui. Son frère n’était pas la se qui me fit soupirer, au moins, je n’allais pas mourir d’une crise cardiaque se soir.

Une fois arriver chez lui, je l’appuya doucement sur le mur et le regarda.
-Quoi ? ! Demanda-t-il en me regardant lui aussi.
-Rien ! Fis-je en le regardant toujours.

Il me regarda sans comprendre.
-C’est tu que tes yeux vont me faire mourir ? ! Fis-je doucement.

Il souria en coin.
-Ah bon ! Fit-il sans quitté mon regard.

Je lui souria. Il était tellement beau.
-Est-ce que je peux faire, ce que j’ai envie de faire ? ! Lui demandais-je doucement.
-Vas-y ! Fit-il en me souriant.

Je lui rendis son sourire et alla doucement déposer mes lèvres sur les siennes pour l’embrasser doucement. Je fis joindre ma langue à la sienne pour entamer une sorte de petite danse entre nos langues… ma façon, de reprendre, se que son frère était venu gâcher quelques heures plus tôt avec sa connerie.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite Icon_minitimeWed 9 Apr - 3:46

Raconté par Nick

Je souria , lorsqu’elle vena déposer ses lèvres sur les miennes. Notre baisé était tout aussi passionné et amoureux que le premier que je lui avais donné. Elle était appuyé contre la porte de ma chambre et moi pour ma part, sans me décoller de ses lèvres, je poussa légèrement la porte et la fit entré à l’intérieur. Toujours ayant mes lèvres attaché aux siennes, je la fis tombée doucement sur mon lit et moi au dessus d’elle. Elle me souria , tout en se décolla doucement.

-Nick !Fit-elle doucement.
-Je t’aime tellement Katie. Fis-je en caressant sa joue tendrement.
-Je t’aime aussi. Fit-elle amoureusement.

Je lui souria , éteigna la lumière, et continua de l’embrasser doucement , tout en était au dessus d’elle, coller à son corps.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite Icon_minitimeWed 9 Apr - 3:47

Raconté par Katie

J’arrivais pas à croire, que je vivais tout sa en se moment même, et pourtant, je le vivais et je trouvais sa merveilleux tout simplement trop merveilleux.

Il venait d’éteindre les lumières et vena à nouveau m’embrasser restant au dessus de moi, coller sur mon corps. Je fis glisser mes mains derrière sa tête et caressa doucement du bout de mes ongles sa nuque sans quitté ses lèvres pour autant… il me rendait tellement folle je dois avouer. Ma langue, continuait de danser avec la sienne avec douceur, passion et ardeur à la fois... juste de l'embrasser me remplissait de milles et un frissons, il savait tout simplement comment venir me chercher au plus profond de moi, et cela sans même me toucher, c’est quand même spécial je dois avouer… trop spécial même…J’étais réellement amoureuse de lui.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite Icon_minitimeWed 9 Apr - 3:47

Raconté par Nick

J’étais juste bien avec elle, elle savait comment me rendre fou. Elle me caressait tendrement la nuque et ça, c’était mon point faible. Elle venait de le trouver tout simplement.

-Tu frissonnes ?Me demanda-t-elle tout en me caressant la nuque.
-Tu viens de trouver mon point faible, c’est normal. Fis-je en lui souriant.

Évidemment, elle me rendit mon sourire et continua de m’embrasser passionnément. Nous avons passé un bon moment comme ça, nous étions juste bien tous les deux et nous voulions en profiter avant que la tribu Carter débarque à la maison. Justement, en parlant d’eux !!

-Bordel !Fis-je en soupirant.
-Quoi qui va pas ?Me demanda-t-elle doucement.
-Ils viennent d’arriver. Fis-je simplement.
-Aaron ?Me demanda-t-elle.
-Oui mais les autres aussi. Fis-je.
-Qui les autres ?Me demanda-t-elle.
-Mes sœurs. J’en ai 3.Fis-je.
-Vous êtes combien au juste dans ta famille ?Fit-elle en riant.
-Nombreux crois moi. Je te l’ai présente ?Ils vont t’adorer j’en suis certains. Fis-je en lui souriant.
-Humm…d’accord. Fit-elle timidement.

Je l’embrassa une dernière fois et par la suite, lui prena la main et alla rejoindre les autres qui était à la cuisine entrain de commencer le souper.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite Icon_minitimeWed 9 Apr - 3:49

Raconté par Katie

C’était une vrai tribu cette famille… Wow ! S’était tout simplement trop fou tout sa. Après m’avoir présenter à tout le monde je souria timidement… moi qui était de nature timide, sa allait promêtre avec tout ce peuple qu’il y avait dans la maison.

La soirée se passa très bien… mais je devais maintenant rentrer… j’avais eu un appelle de Paris, je ne devais pas la faire attendre…

-Je dois y aller moi ! Fis-je doucement.
-Quoi ? ! Déjà ? ! Fit Leslie. On commençait à peine à s’amuser ! Rajouta-t-elle déçu.
-Je sais ! Mais sa sera pour une autre fois… je suis appeler ! Fis-je mal à l’aise.

Je regarda vers Nick qui soupira lui aussi. J’aurais aimer rester, mais je devais rentrer se n'était juste pas de ma faute… la « bombe » Paris m’attendait.

Nick vena me reconduire à ma voiture.
-On se revoit vite j’espère ? ! Fis-je doucement en m’appuyant sur la porte de la voiture.
-Ouais ! Conte sur moi ! Fit-il en me souriant.

J’allas me blottir entre ses bras et l’embrassa doucement. Je leva la tête vers lui et le regarda timidement.

-Je t’aime Nick ! Fis-je doucement.
-Je t’aime aussi ! Fit-il doucement en me souriant.

Je lui rendis son sourire, l’embrassa un long moment et par la suite partie chez Paris qui m’attendait le sourire aux lèvres.

-Hey sexy ! ! ! Fit-elle en me souriant.
-Sup ma belle ? ! Fis-je en la serrant dans mes bras.
-Contente de te voir ! Fit-elle doucement.
-Et moi de même ! Fis-je en lui souriant.

Nous rentrâmes et parlâmes un long moment avant que je ne monte me coucher. S’était fou, je m’ennuyais déjà de Nick.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





One night to ignite Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite Icon_minitime

Back to top Go down
 
One night to ignite
Back to top 
Page 1 of 6Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
 Similar topics
-
» One Night For Stand
» AJ spotted last night
» Rendez-vous au L.A Night Club...
» Nick - Shook me all night long de Ac/Dc
» Brian on Access Hollywood Last Night

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: