Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 One night to ignite

Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite Empty
PostSubject: One night to ignite   One night to ignite Icon_minitimeWed 9 Apr - 3:11

Duo avec Valérie

One night to ignite



Aujourd’hui, c’est enfin le début de Juin… enfin les vacances du secondaire ou je suis… yé juste pas trop tôt, j’en n’avais marre de rester encabaner avec des élèves trop con qui faisait que foutre le bordel. En faite, je suis professeur de danse Hip Hop et j’adore sa, même si les étudiants veulent en faire qu’à leur tête et s’aventurer comme bon leur sembles sans écouter se que je leur dit… sa fait vraiment chier par moment…

Oh ! l’impolie, j’ai oublier les bonnes manières moi je croix…Je m’appelle Katie Lima et j’ai 24 ans…J’ai les cheveux brun clair qui me vont jusqu’aux milieux du dos aux yeux, vert perssent. 1m70 et 115lbs. Certain dise que j’ai un peu le style de Katie Homes, la femme de Tom Cruse…Je suis professeur de danse au secondaire depuis 1 an et j’adore tout simplement sa…La danse, c’est ma passion tout simplement…

Je ne sais pas, si vous connaissez Paris Hilton ? ! J’ai fait les chorégraphies de ses vidéos qu’elle à tourner et nous sommes devenu de très bonne amies par la suite… quoi que je ne suis pas du tout du même style qu’elle… elle, elle est du style « garce » et moi, je suis vraiment réserver, timide, sensible, mais avec quand même un caractère fort pour ne pas me laisser marcher sur les pieds. D’ailleurs, je vais passer l’été chez elle en Californie j’ai vraiment trop hâte de la voir je dois avouer…