Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Le Mariage De Mon Meilleur Ami

Go down 
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Le Mariage De Mon Meilleur Ami Empty
PostSubject: Le Mariage De Mon Meilleur Ami   Le Mariage De Mon Meilleur Ami Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:11

Duo avec Valérie.

Le mariage de mon meilleur ami



Je n'aurais jamais pu y croire un jour, mon meilleur ami de toujours qui se passe la corde au cou avec une fille qu'il fréquente depuis des années ... Non, je rigole, je suis tout simplement heureuse pour lui, il le mérite tellement en plus de sa ... Sa fait bientôt 1 an que je ne l'ai pas vu, et j'ai reçu un coup de téléphone cette après-midi pour me faire invité à son mariage ... Je ne pouvais pas refuser sa disons loin de là ... De nous deux, c'est lui qui à été le plus rapide sur se coup là ... Moi, j'ai plaquer mon copain il y a 3 jours ... Faut croire, que se n'était pas le bon pour moi tout simplement ... C'est frustrant quand même, mais c'est la vie aussi comme on dit ...

Oh !!! L'impolie, je suis là a parler, mais sans me décrire, sans vous parlez de moi ... Quelle sote je suis ( rire ) . Je m'appelle Ingryd Simth et j'ai 27 ans ... Chataine blonde clair aux yeux bleus. Je fais 1m70 et pèse 115lbs ... Je travaille comme barmaid dans un club très bien réputer de la Floride ... Celui de mon meilleur ami en faite ... Mais avec sa carrière, il est que très rarement là, mais je ne lui en veux pas, je comprends je dois avouer ... Je vous entends déjà me dire « Mais de qui elle parle elle ?! » En faite, je vous parles de nul autre que Howie Dorough des Backstreet Boys ... Oui ! Oui ! Vous avez bien comprit !!! ( rire ). Je l'ai connu justement au « Tabou » alors que je venais d'arriver dans cette grande ville, quittant mon petit patelin qui est Montréal ... Et depuis se temps là, nous somme inséparable ... Les inséparables comme le dit si bien ses parents ... Mais maintenant, avec sa carrière, se voir, c'est un peu plus dur, mais on fait de notre mieux pour se donner le plus de nouvelles possible ...

Alors, voilà, mon meilleur ami ma téléphoner il y a quelques mois, pour m'invité à son mariage ... Naturellement j'ai bien sur accepter, je n'aurais pas pu refuser sa ... Après tout, c'est mon meilleur ami ... Et on c'est jurer à la vie à la mort tout les deux, et moi, je tiens mes promesses ... Alors, me voilà donc partie pour la masion de Howie ...

« Ding ! Dong ! »

-Je vais répondre !!! Cria Leigh.
-D'accord ! Répondit Howie à contre voix.

On vena m'ouvrir après quelques instants.
-Oui ?! Fit-elle en levant la tête vers moi. Oh !!! Ingryd !!! Rajouta-t-elle en me souriant.
-Bonjour Leigh ! Fis-je en lui faisant la bise.

Elle me souria.
-HOWIEEEEEEEEEEEEE Y'A QUELQU'UN POUR TOI ! Crai-t-elle.
-J'arrive !!!! Fit-il en sortant de la cuisine.

Quand il me vit, il me fit un énorme sourire.
-INGRYDDDDDDDD !!! Fit-il en me serrant très fort dans ses bras.
-Salut mon latin lover !!! Fis-je en riant comme il me faisait tourner dans les airs.

Il me montra ou m'installer et par la suite, la journée et la soirée suiva son court, jusqu'au jours du mariage qui approchait déjà ... La nervosité qui se faisait sentir dans l'air ... Je n'avais jamais vu Leigh et Howie aussi nerveux de toute ma vie ... Sa me faisait plutôt rire ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Le Mariage De Mon Meilleur Ami Empty
PostSubject: Re: Le Mariage De Mon Meilleur Ami   Le Mariage De Mon Meilleur Ami Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:11

Raconté par Nick

Dans quelques jours, c’est le mariage de mon meilleur ami Howie Dorough. Je suis tellement content, enfin lui et Leigh vont passé le cap. Je suis vraiment content pour eux, depuis le temps qu’ils sont ensemble, on peut pas rien demander de mieux.

Donc, je disais c’est le mariage de Howie et il m’a demander d’être sont garçon d’Honneur. Je pouvais pas refuser une tel chose. Alors comme prévu, avant le grand jours, j’arriva chez lui, car, fallait être bien préparer avant le grand jour. Une fois chez lui, il me présenta à sa meilleure amie de tous les temps, Ingryd.

-Ingryd , vient ici veux tu !? Lui demanda-t-il en souriant.
-J’arrive ! Fit-elle en arrivant vers nous.

Howie souria et ensuite, il me présenta.
-Ingryd voici mon meilleur ami , Nick.Nick, voici Ingryd. Fit-il en souriant.
-Enchanter Ingryd, je suis ravis de faire ta connaissance.
-Merci, enchanter moi aussi .Fit-elle en me souriant.

Howie nous regarda à tour de rôle et il savait très bien, qu'elle m’était tomber dans l’œil. Je voyais bien son petit jeux, il essayait de me caser avec elle. Sacrer Howie. Au même moment, Leigh cria de la cuisine :

-HOWIE J’AI BESOIN DE TOI !!! Fit-elle en hurlant.
-J’arrive. Bon les enfants, je vous laisse, faite bonne connaissance. En passant Ingryd, tu es la fille d’honneur à Leigh. Fit-il en lui faisant un clin d’œil.
-…QUOI !!!Fit-elle surprise.
-Sans discussion. Fit-il.

Je ria légèrement, car, elle semblait surprise.
-Alors te voici dans le même paclin que moi. Fis-je doucement.
-Faut croire que oui. Fit-elle en riant.

Je lui souria et par la suite, nous passâmes au salon, histoire de faire connaissance un peu entre nous.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Le Mariage De Mon Meilleur Ami Empty
PostSubject: Re: Le Mariage De Mon Meilleur Ami   Le Mariage De Mon Meilleur Ami Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:11

Raconté par Ingryd

Cré Howie, toujours là pour m'avertir de dernière minute à propos d'un truc important à savoir, je vais finir par le battre je dois avouer celui-là, il n'a pas d'allur par moment je dois vous avouer ... Le vrai Jocker d'un jeu de carte qu'on déteste tellement ...

Je passa au salon avec Nick, comme Howie nous avait laisser tout les deux seul, nous n'avions d'autre choix que de se parler et apprendre à se connaitre.

-Alors ?! Tu fais quoi dans la vie ?! Demanda-t-il une fois assis.
-Je suis barmaid dans le bar de Howie ! Fis-je doucement.
-Pour vrai ?! Pourtant je tes jamais vu là ! Fit-il surpris.
-C'est peut-être parce que tu regardais les yeux fermer ! Fis-je en lui tirant la langue.
-Mouais ! C'est sans doute sa ! Fit-il en riant.

Je ria bien naturellement moi aussi.
-Sa fait longtemps que tu connais Howie ?! Me demanda-t-il doucement.
-Hum ... Quelque années ... Je dirais 5 ans environs ! Fis-je simplement.
-Mes simpathies ! Fit-il en riant.

J'éclata de rire face à ce qu'il venait de me dire.
-Mes simpathies à toi aussi ! Fis-je en lui tirant la langue.

Il me tira lui aussi la langue sans rien dire de plus.
-LES TOURTERAUX !!! C'EST PRES !!! Cria Howie de la cuisine.
-Howie ?! Fis-je simplement.
-La ferme ! Rajouta Nick pour finir ma phrase.

Je ria face à sa, car, c'est ce que je voulais lui dire ... Nous, nous levâmes du canapé pour aller rejoindre les amoureux dans la cuisine.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Le Mariage De Mon Meilleur Ami Empty
PostSubject: Re: Le Mariage De Mon Meilleur Ami   Le Mariage De Mon Meilleur Ami Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:12

Raconté par Nick

La soirée se passa dans les fous rire et c’était vraiment agréable. Après le repas, Howie et Leigh monta à leur chambre se coucher, car, ils étaient mort de fatigue. Par contre, pour ce qui est de nous, la soirée était encore jeune.

-Alors, comme ils nous a laisser en gros plan , tu as quelque chose de prévue ce soir ?Lui demandais-je en terminant la vaisselle.
-Non pas vraiment et toi ?Fit-elle.
-Non. Fis-je simplement.
-Ok. Fit-elle en me souriant.

Soudain, je lui demanda doucement :
-Hey, un cinéma est-ce que sa te dirait ?Lui demandais-je.
-Si pourquoi pas ! Fit-elle en me souriant elle aussi.
-Génial, alors quel film tu voudrais voir ?Fis-je en regardant dans le journal.
-N’importe quoi, j’aime les films d’horreur par contre. Fit-elle.
-Cool, enfin une fille qui n’a pas peur !Fis-je en riant. J’adore les films d’horreurs aussi. Fis-je par la suite.
-J’aime les films d’horreurs mais je suis la pire trouillade qui existe par contre. Fit-elle en riant.
-Pas grâve je serai là pour te protéger des gros méchants. Fis-je en riant moi aussi.

Naturellement on se lança dans un fou rire tous les deux, et une fois le film trouver , c’était maintenant l’heure de partir.

-Invasion avec Nicole Kidman, sa te dit ? On dirait un truc de mort vivant. Fis-je.
-Vendue !!!Fit-elle.
-Cool alors allons y !Fis-je en prenant mes clefs.

Elle me souria prena son manteau et après avoir averti Howie et Leigh, nous partâmes au cinéma.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Le Mariage De Mon Meilleur Ami Empty
PostSubject: Re: Le Mariage De Mon Meilleur Ami   Le Mariage De Mon Meilleur Ami Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:12

Raconté par Ingryd

Une fois arriver au cinéma et nos places payer ... Nous prîmes quelques cochonneries pour pouvoir être bien équiper pour le film et par la suite, nous prîmes place dans les bancs du fin fond de la salle pour s'assurer d'avoir la paix des autres.

Nous parlâmes un peu du temps que les lumières se ferme et tout sa à la fois. Quand les lumières furent fermer. Nous arrêtâmes de parler pour par la suite se concentrer sur le film qui allait jouer ...

Je me mise tout près de Nick bien naturellement et appuya ma tête sur son épaule pour être convenablement installer pour écouter le film qui allait commencer d'une minute à l'autre ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Le Mariage De Mon Meilleur Ami Empty
PostSubject: Re: Le Mariage De Mon Meilleur Ami   Le Mariage De Mon Meilleur Ami Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:12

Raconté par Nick

Je fus surpris du geste qu'elle venait de poser mais ne m’en plaignait pas , au contraire. Je souria face à tout ça.Une fois le film commencer, elle se colla à moi, sans trop en faire aussi, mais juste assez, et par moment elle se cachait, car, elle avait peur.Je souria, jadorais trop ça ce genre de moment. Disons que je me sens important et fort à la fois !!!

-Tu as peur ?Lui demandais-je.
-Siiiiiiii….Fit-elle en se cachant dans mon cou.

Je ria légèrement et la fis coller encore plus à moi. Elle me souria et par la suite, essaya de se consentrer sur le film même si c’était pas chose facile.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Le Mariage De Mon Meilleur Ami Empty
PostSubject: Re: Le Mariage De Mon Meilleur Ami   Le Mariage De Mon Meilleur Ami Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:12

Raconté par Ingryd

C'est vrai, j'adorais les films d'horreur, mais s'était aussi vrai, quand je disais que j'étais la pire trouillarde, mais bon, je ne pouvais pas m'empêcher d'en écouter quand même, s'était juste plus fort que moi comme on dit ...

Par chance, Nick ne riait pas de moi, au contraire, il me tenait coller contre lui pour que je puisse me cacher quand je sentais que sa devenait trop épreurant pour moi ... Il était tout simplement adorable, même si on se connaissait a peine ... Je m'entendais super bien avec lui en plus, s'était juste trop fou ...

Quand le film fut enfin terminer, nous sortîmes de la salle tout les deux, avec les autres qui étaient présent et allâmes jusqu'à sa voiture, ou par pur réflex, je pris la main de Nick dans la mienne et la serra très fort ... Je dois avouer, même si s'était ridicule, que le film m'avait tromatiser en quelque sorte ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Le Mariage De Mon Meilleur Ami Empty
PostSubject: Re: Le Mariage De Mon Meilleur Ami   Le Mariage De Mon Meilleur Ami Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:13

Raconté par Nick

Une fois arrivé à la maison, je lui demanda :
-Sa va aller, jespère que tu vas bien dormir tout de même ?Lui demandais-je un peu mal à l’aise, car, elle avait eu très peur.
-Ouais…jespère bien mais t’en fait pas, c’est pas de ta faute et par chance que tu étais là. Fit-elle en me souriant.
-Ok !Si jamais tu as trop peur, vien me rejoindre, le lit est assez grand pour deux, et tant fait pas, j’ai rien derrière la tête. Fis-je en la rassurant.
-Merci. Fit-elle en me souriant.
-Alors bonne nuit et essait de faire de beaux rêves. Fis-je en lui souriant. J’ai adorer ma soirée en passant. Fis-je par la suite.
-Merci, bonne nuit à toi et moi aussi la soirée était super. Fit-elle en me souriant.
-Tant mieux. Bon je te laisse et à demain !Fis-je en lui faisant la bise.
-Toi aussi, à demain. Fit-elle.

Je lui souria , lui souhaita bonne nuit et par la suite, alla ma chambre, car, je tombais de sommeil et demain j’avais une grosse journée qui m’attendait.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Le Mariage De Mon Meilleur Ami Empty
PostSubject: Re: Le Mariage De Mon Meilleur Ami   Le Mariage De Mon Meilleur Ami Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:13

Raconté par Ingryd

J'avais parvenu à m'endormir qu'au 5hrs du matin, mais bon, au moins j'avais réussie à dormir, s'était le plus important je croix bien non ?!

Le lendemain arriva très vite, mon cadran sonna à 8hrs , ce qui m'avait laisser que 3hrs à dormir.
-Bordel !!! Fis-je en donnant un énorme coup dessus.

Je me levas du lit et alla vers la salle de bain, simplement vêtu d'un long t-shirt ... Je fis une collisions avec quelqu'un, ce qui me fit tomber sur le sol.

-Merde !!! Ingryd !!! Tu es ok ?! Me demanda Nick en m'aidant à me relever.

Je leva la tête pour le regarder. Nick était simplement vêtu d'une serviette autour de la taille ... Ouffff !!! Il allait me faire mourir.

-Si! Sa va ! Fis-je en prenant sa main pour me relever.
-Je suis désolé ! Fit-il mal à l'aise.
-C'est rien, je le suis aussi ! Fis-je en riant.
-C'est quand même moi qui ta foncer dedans ! Fit-il.
-Et moi qui ne regardait pas ou j'allais ! Rajoutais-je.

Je le regardas de la tête aux pieds.
-Je croix bien que je vais aller m'habiller! Fit-il en rougissant.
-Ouais !!! Et moi prendre ma douche !!! Fis-je en rougissant aussi.
-Bien ! Fit-il.
-Bien !!! Fis-je.

J'entras dans la salle de bain et m'y enferma ... J'étais tout simplement gênée de la situation.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Le Mariage De Mon Meilleur Ami Empty
PostSubject: Re: Le Mariage De Mon Meilleur Ami   Le Mariage De Mon Meilleur Ami Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:13

Raconté par Nick

Franchement , j’avais jamais été aussi gêné de toute ma vie. Après ce léger incident, je retourna à ma chambre et m’habilla. Une fois près, je descenda a la cuisine, là où était Howie et Leigh.

-Tien salut Nick, sa va ce matin !? Me demanda-t-il.
-Ouais et vous sa va bien ?Demandais à Leigh et Howie.
-Super !Me firent-il tous les deux ensemble.
-Good !
-Au faite, le film c’était bien ?Me demanda-t-il.
-Ouais pas pire, j’ai aimer, mais Ingryd c’est cacher tout le long dans mon cou.

Au même moment, elle arriva…
-Oh !!!Je suis sur que tu as adoré ça Carter !Fit-il en riant.
-De qui ont parle Carter ?Fit-elle en venant près de moi.
-Personne !Fis-je en lui fesant un big smile.
-Menteur !Fit-elle en se servant une tasse de café.
-Nick nous disait que tu avais eu la trouille tout le long durant le film et que tu te cachais dans son cou ?Fit Howie.

Je faisais des signes à Howie pour lui dire de se là fermer mais lui, il était crampé en deux.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Le Mariage De Mon Meilleur Ami Empty
PostSubject: Re: Le Mariage De Mon Meilleur Ami   Le Mariage De Mon Meilleur Ami Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:13

Raconté par Ingryd

Suite après avoir pris soin de prendre ma douche, je m'habillas d'un jean délaver à taille EXTRA basse, d'un haut de bikini d'armer avec un petit blouson que j'attacha en faisant un noeux avec le bas de celui-ci, ou il se retrouva sous mes siens laissant mon ventre à la vue et mon percing aussi. Je me maquilla très peu et laissa mes cheveux encore humide descendre le long de mes épaules. Par la suite, j'alla rejoindre les autres à la cuisine.

-De qui on parle Carter ?! Fis-je en allant près de Nick.
-Personne ! Fit-il en me faisant un big smile.
-Menteur ! Fis-je en me servant une tasse de café.
-Nick nous disait que tu avais eu la trouille tout le long durant le film et que tu te cachais dans son cou !!! Me fit Howie.

Je vis Nick faire de gros signe à Howie pour qu'il se taisse mais Howie était tout simplement crampé, comme Leigh l'était aussi. Je me retourna la vers Nick.

-Carter !!!! Fis-je en le claquant amicalement.
-Bah quoi !!! Fit-il en riant et en frotant son épaule.
-Tes un tit criss !!! Tu le savais sa ?! Fis-je en le regardant.

Howie et Leigh étaient pomer de rire.
-Je sais !!! Fit-il en riant.
-Une chance, je t'apprécie quand même ! Fis-je en riant.
-Ouff !!! Fit-il en souriant.

Je lui tira la langue et buva ma tasse de café tout en continuant à parler avec eux ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Le Mariage De Mon Meilleur Ami Empty
PostSubject: Re: Le Mariage De Mon Meilleur Ami   Le Mariage De Mon Meilleur Ami Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:14

Raconté par Nick

La journée était plus chargé, j’ai courru comme un fou avec Howie dans le centre ville et je vous le jure que j’en avais ma claque. Merde, un mariage c’est pas reposant. De plus, il y avait la répétion à l’église et à cause du traffic, nous somme arrivé en retard.

-Merde Nick dépêche toi !Fit Howie nerveusement.
-Du calme, je fais de mon mieux, c’est pas de ma faute si il y a un accident. Fis-je sur les nerds
-Leigh va me tomber dessus, si je suis en retard.
-Écoute,elle va comprendre t’en fait pas avec ça.
-Je sais, mais aujourd’hui c’est comme pas le temps tu vois? Fit-il nerveusement.
-Mouais…Je sais.

Nous étions en retard de 15 minutes et Howie était dans tous ses états, quand soudain, nous arrivâmes à l’église.

-NOUS NOUS SOMMES LÀ, DÉSOLÉ DU RETARD !Fit-il en arrivant près de Leigh.
-Howie seigneur tu étais où ?Demanda Leigh nerveusement.
-Un embouteillage sur la route. Nick m’a dit que c’était un raccourcie. Fit-il un peu en colère.
-Hey comment je pouvais savoir moi ?Fis-je.
-Tu aurais dû ! Bon nous sommes près. Fit-il.

Je soupira et alla près des autres pour que nous puissions faire la répétition. Après la répète, Ingryd vena près de moi et elle me disa :

-Fait toi en pas avec ça, il est nerveux et faut le comprendre.
-Ouais …J’imagine mais la prochaine, il se trouvera un autre chauffeur. Fis-je un peu en colère contre lui.
-Nick , aller soit pas rancunier. D’ici une demie heure il va avoir oublier.Aller vient on va manger. Fit-elle en me prenant par le bras.
-Ouais tu as raison.

Suite à tout ça, nous allâmes dans le meilleur resto de la ville pour aller dîner.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Le Mariage De Mon Meilleur Ami Empty
PostSubject: Re: Le Mariage De Mon Meilleur Ami   Le Mariage De Mon Meilleur Ami Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:14

Raconté par Ingryd

My god !!! S'était la catas aujourd'hui, tout le monde étaient nerveux ou en colère l'un contre l'autres, s'était vraiment pas vivable tout simplement. J'alla doucement près de Nick.

-Fait-toi en pas avec ça, il est nerveux et faut le comprendre.
-Ouais !!! J'imagine, mais la prochaine fois, il se trouvera un autre chauffeur ! Fit-il un peu en colère contre Howie.
-Nick, aller soit pas rencunier ! D'ici une demie heure, il va avoir oublier ! Allez vient on va manger ! Fis-je en lui prenant le bras.
-Ouais ! Tu as raison !

Suite à tout sa, nous allâmes dans le meilleur resto de la ville pour aller dîner tout les deux. Tout le long du dîner nous parlâmes de tout et rien Nick et moi, sincèrement, on s'entendait super bien tout les deux, il était tout simplement adorable et sa présence me faisait un bien immense s'était juste trop fou ...

Après le repas, nous allâmes retrouver les autres qui étaient dans la salle de répétition.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Le Mariage De Mon Meilleur Ami Empty
PostSubject: Re: Le Mariage De Mon Meilleur Ami   Le Mariage De Mon Meilleur Ami Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:14

Raconté par Nick

Le dîner se passa super bien. J’étais seulement en compagnie de Ingryd, car, les autres avait des trucs à faire. Après le repas, nous sommes retourner à l’église et l’atmosphère était déjà plus détendue .Juste avant de commençer, Howie vena près de moi et il me disa :

-Nick, je m’excuse pour tout à l’heure. Ce n’est pas de faute et je le sais très bien. Fit-il sincèrement et mal à la fois.
-Sa va, c’est oublier. Je comprends parfaitement ta nervositée ces temps si.Fis-je en lui souriant.
-Merci, je t’adore !Fit-il en me faisant un calin.

Je souria et par la suite, nous allâmes nous plaçer pour la répétition. C’était juste trop drôle le cousin d’Howie arrêtait pas de faire conneries, il est aussi pire que Brian, et sa frustrait Howie par moment. Pour ma part, j’étais crampé raide et souvent du coin de l’œil je regardais Ingryd que je trouvais tout simplement belle.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Le Mariage De Mon Meilleur Ami Empty
PostSubject: Re: Le Mariage De Mon Meilleur Ami   Le Mariage De Mon Meilleur Ami Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:15

Raconté par Ingryd

La répétition du mariage qui avait lieux demain, se passait tout simplement bien ... Malgré le cousin de Howie qui ne faisait que des conneries se qui me faisait rire je dois avouer, même si Howie pognait les nerfs par moment ... Mais il pognait tout simplement, qu'est-ce qu'on pouvait faire face à sa ?! Absolument rien, il était comme sa tout simplement ...

Je voyais Nick me regarder du coin de l'oeil se qui me fit rougire par moment je dois avouer ... Je ne savais pas ce qu'il avait à me regarder comme sa hypocritement, mais bon, sa me flattait d'une certaine façon de voir, que je pouvais lui faire un peu d'effet en quelque sorte ...

La pratique en but du mariage venait de se terminer, nous pouvions enfin partir à la maison et attendre la vrai représentation du mariage ...

-Y'é pas trop tôt ! Fis-je en baillant.
-Je suis mort ! Fit Nick en baillant lui aussi.
-Imagine, ce n'est que la pratique du mariage ! Fit Howie.
-Waaah !!! Fit Nick en soupirant.
-Sa va être pire au mariage ! Fit Leigh.
-Décourage-moi pas toi veux-tu ?! Fis-je en regardant Leigh.
-On se marie qu'une fois ! Fit Howie.
-Dans ce cas, si c'est autant de préparatifs, je ne veux pas me marier ! Fis-je en riant.

Tout le monde se mit à rire, et par la suite, nous partîmes vers la maison de Howie se reposer un peu.

Tellement j'étais épuisée, je m'étais endormi sur l'épaule de Nick ... La journée avait été tout simplement TRÈS longue ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Le Mariage De Mon Meilleur Ami Empty
PostSubject: Re: Le Mariage De Mon Meilleur Ami   Le Mariage De Mon Meilleur Ami Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:15

Raconté par Nick

La journée avait été longue et chargé et une fois revenu à la maison, nous étions tous mort de fatigue. Ingryd c’était endormie sur mon épaule tout en regardant la télévison avec moi, ce qui me fit sourire. Je la trouvais tellement mignonne à regarder et aussi je dois avouer que j’étais bien moi aussi. Au bout de quelques heures à zapper, je m’endormi moi aussi.

Il devait être environs minuit et demie, quand je me réveilla et Ingryd aussi. Il y avait une couverture sur nous , et par la suite, un petit mot sur la table à mes côtés.

-C’est écris quoi ?Fit-elle en baillant.
-C’est Howie. C’est écrit :


« Désolé de ne pas vous réveillez mais vous aviez l’aire si bien. De plus, Leigh n’a pas pu s’empêcher de vous prendre en photo tellement elle vous trouvais mignon. Vous feriez un beau couple. Pensez-y bien. Aller faite de beaux rêves et soyez en forme pour demain .C’est le grand jour.

Love Howie xxx
»



Je souria face à ce qu’il venait d’écrire. Effectivement la photo était juste à côté et oui , elle était très belle. Après tout ça, nous montâmes à nos chambre, car, il était tout de même tard.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Le Mariage De Mon Meilleur Ami Empty
PostSubject: Re: Le Mariage De Mon Meilleur Ami   Le Mariage De Mon Meilleur Ami Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:15

Raconté par Ingryd

Le message de Howie était tout simplement mignon ... C'est vrai, que la photo, Leigh l'avait très bien réussie. Et étrangement, je trouvais moi aussi, que nous irions bien ensemble, mais me tue sur se sujet pour ne pas que Nick le sache.

Après que Nick est lu le message, nous montâmes nous coucher, car, tout les deux, nous savions, que nous avions une grosse journée demain ... Le jour J, du mariage de Howie et Leigh.

-Alors bonne nuit Nick ! Fis-je doucement une fois rendu devant ma chambre.
-Bonne nuit Ingryd ! Fit-il en me souriant.
-On se revoit demain au mariage ?! Fis-je en lui souriant.
-Yup ! Fit-il doucement.
-Génial ! Alors, on se dit à demain dans ce cas là ! Fis-je doucement moi aussi.
-Ouais ! À demain ma belle ! Fit-il en venant doucement me serrer dans ses bras.
-À demain sexy ! Fis-je en le serrant moi aussi.

Il me souria et doucement j'alla lui faire la bise, vraiment tout près des lèvres.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Le Mariage De Mon Meilleur Ami Empty
PostSubject: Re: Le Mariage De Mon Meilleur Ami   Le Mariage De Mon Meilleur Ami Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:15

Raconté par Nick

Après avoir dite bonne nuit, nous allâmes tous les deux à notre chambre. La nuit se passa super bien et par la suite le lendemain arriva très vite. Une fois debout au première heures du matin, je descenda à la cuisine là où tout le monde était.

-Bon matin, alors nerveux ce matin ?Demandais-je à Leigh et Howie.
-Si un peu mais on a super hâte. Firent-ils ensemble.
-C’est normal mais ne vous en faite pas , tout va bien aller. Fis-je en souriant.
-Merci Nick. Fit Howie.

Je lui souria et par la suite Ingryd, arriva elle aussi. Elle et Leigh s’en alla à l’église et pour notre part, Howie et moi allions à l’hôtel nous préparer
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Le Mariage De Mon Meilleur Ami Empty
PostSubject: Re: Le Mariage De Mon Meilleur Ami   Le Mariage De Mon Meilleur Ami Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:16

Raconté par Ingryd

Nick et Howie étaient parti à l'hôtel, pendant que moi et Leigh étions rester à la maison pour nous préparer.
-Je suis terriblement nerveuse !!! Fit-elle en tremblotante.
-Tout va bien se passer Leigh !!! Fis-je doucement en lui souriant
-Et s'il ne venait pas ?! Fit-elle.
-Arrête, on n'est pas dans « La mariée est en fuite » on n'est dans la réalité, et Howie t'aime plus que tout ! Fis-je doucement.
-Mouais ! Tu as raison, je m'en fais un peu trop pour rien ! Fit-elle.
-J'ai toujours raison ! Fis-je simplement.

Elle me tira la langue et nous finissâmes de se préparer pour par la suite, aller à l'église rejoindre Howie qui attendait avec impatience Leigh ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Le Mariage De Mon Meilleur Ami Empty
PostSubject: Re: Le Mariage De Mon Meilleur Ami   Le Mariage De Mon Meilleur Ami Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:16

Raconté par Nick

Howie était terriblement nerveux et il me rendait nerveux à mon tour.
-Tu as les alliances Nick ?Me demanda-t-il.
-Howie, bordel ça fait 100 fois que tu me le demandes, oui je les ais !
-Je suis désolé faut me comprendre ! Fit-il.
-Je sais , t’en fait pas mais relaxe tout va bien aller. Fis-je.
-Tu es sur ?Fit-il.
-Si, aller vient c’est l’heure !Fis-je doucement.

Il me souria et par la suite, nous nous rendîmes à l’église comme prévu.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Le Mariage De Mon Meilleur Ami Empty
PostSubject: Re: Le Mariage De Mon Meilleur Ami   Le Mariage De Mon Meilleur Ami Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:16

Raconté par Ingryd

Le mariage fut une vrai réusite, je ne pouvais rien dire de plus que tout sa, tout simplement super même je dirais ... Ils avaient mit le paquet pour que se soit parfait, et sa avait porter fruit ... Rien n'avais été fait à moitié ...

S'était maintenant le lancer du bouquet ... Toute les filles était folle à l'idée, moi, tout ce que je faisais, c'est le regarder et rire.

-Tu devrais y aller ! Fit Howie.
-Dee ! Je t'en pris, c'est n'importe quoi ! Fis-je en soupirant.
-Allez !!! Vas-y !!! Fit-il doucement. Sa ferait plaisir à Leigh ! Rajouta-t-il.
-C'est bien pour faire plaisir à Leigh ! Fis-je en soupirant.
-Merci ! Fit-il doucement.

Je lui souria en coin et alla me placer près des autres filles présente. Leigh se prépara à lancer le bouquet et au moment ou il se trouva dans les airs, les filles essayairent de l'attraper en sautant dans les airs, mais il me tomba directement dans les mains.

-Viarge !!!! Fis-je en soupirant.

Leigh éclata de rire.
-Je veux comme pas me marier ! Je fais dur la ! Fis-je.

Tout le monde éclata de rire dans la salle ce qui me fit rire moi aussi. Tout pour moi faut croire.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Le Mariage De Mon Meilleur Ami Empty
PostSubject: Re: Le Mariage De Mon Meilleur Ami   Le Mariage De Mon Meilleur Ami Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:16

Raconté par Nick

Le mariage était tout spécialement une vrai réussite et j’étais juste trop content de tout ça. Après tout ça, se fut le lançer du bouquet et comme par hasard, se fut Ingryd qui l’attrappa.Tout était mort de rire face à la réplique qu'elle avait lançer, car, elle le pensait tellement.

Après tout ça, bien Howie et Leigh partirent en lune de miel pour Hawaï et pour ce qui est de nous, bien le party commençait à peine. J’alla m’assoire à une table et buva tranquillement ma bière et regardait tout le monde danser. J’étais bien sagement dans mon coin.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Le Mariage De Mon Meilleur Ami Empty
PostSubject: Re: Le Mariage De Mon Meilleur Ami   Le Mariage De Mon Meilleur Ami Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:17

Raconté par Ingryd

Les tourteraux étaient partie en lune de miel, mais ici, le party ne faisait que commencer et je n'avais pas l'intention de partir comme sa ...

Nick était assis sagement dans son coin quand un solo se fit entendre par le DJ qui était là ... Doucement j'alla vers lui laissant le bouquet de rose avec mon menteau à l'entrer.

-Tu veux danser avec la futur mariée en fuite ?! Lui demandais-je doucement.

Il leva la tête pour regarder qui venait de lui parler. Il souria en me voyant.
-Je veux bien oui ! Si elle ne fuit pas durant la danse ! Fit-il.
-Y'a pas de danger avec ça ! Fis-je doucement en lui souriant en coin.

Il me rendit mon sourire et se leva de sa place pour que nous puissions tout les deux aller danser ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Le Mariage De Mon Meilleur Ami Empty
PostSubject: Re: Le Mariage De Mon Meilleur Ami   Le Mariage De Mon Meilleur Ami Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:17

Raconté par Nick

J’étais justement entrain de pensé à elle et voilà qu'elle me demande de danser avec elle. Naturellement j’accepta , je pouvais pas lui refuser. Après le slow, nous avions continuer tous les deux à faire les fous et juste avant de partir, je lui demanda :

-Ingryd ?Fis-je en lui mettant son menteau doucement sur elle.
-Oui Nick ?Fit-elle en me souriant.
-Humm…tu crois qu’il serait possible que l’on se revoi toi et moi ?Lui demandais-je timidement à la fois.

Elle me souria et elle me disa :
-Si bien sure, j’allais justement dire la même chose. Fit-elle souriante.
-Quoi pour vrai ?Fis-je soulagé.
-Oui Nick !Fit-elle en riant légèrement.

Je pouvais pas faire autrement que de lui sourire. Par la suite, je nous retounions chez Howie , car, c’était tout simplement notre dernière nuit à passé chez lui et avant de partir, fallait tout ranger convenablement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Le Mariage De Mon Meilleur Ami Empty
PostSubject: Re: Le Mariage De Mon Meilleur Ami   Le Mariage De Mon Meilleur Ami Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:17

Raconté par Ingryd

Tel que dit, Nick et moi, nous revoyons de temps en temps, quand notre horraire nous le permetait tout simplement ... Comme j'avais repris le travail, et Nick le sien, s'était pas toujours évident de faire quelque chose ensemble ...

De temps en temps, il venait au tabou me voir et me raccompagner une fois la bar fermer jusqu'à chez moi ... Monsieur ne voulait pas que je marche dépasser 3hrs jusqu'à chez moi, alors que je ne vivais qu'à 10 minutes à pieds de là ... Je vous jure lui parfois, un homme vraiment protecteur, mais adorable à la fois, sa prouve qu'il tien à moi tout simplement.

-Ta envie de venir boire un dernier verre chez moi ?! Lui demandais-je doucement.
-Si ! Pourquoi pas ! Fit-il en me souriant.

Je lui rendis son sourire bien naturellement. Il enleva les clefs du compteur et par la suite nous rentrâmes chez moi.

-Va au salon et fait comme chez toi, je reviens dans quelques minutes ! Fis-je doucement.
-D'accord ! Fit-il en allant vers le salon.

J'alla vers la cuisine et sortie 2 bières du frigo pour par la suite le refermer. Je pris un grand respir avant d'aller retrouver Nick qui était assis au salon bien relaxer ... Des papillons se faisait sentir dans mon estomac ... J'en tombais amoureuse ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Le Mariage De Mon Meilleur Ami Empty
PostSubject: Re: Le Mariage De Mon Meilleur Ami   Le Mariage De Mon Meilleur Ami Icon_minitime

Back to top Go down
 
Le Mariage De Mon Meilleur Ami
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Amoureuse De Son Meilleur Ami

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: