Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Le Mariage De Mon Meilleur Ami

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Le Mariage De Mon Meilleur Ami - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Mariage De Mon Meilleur Ami   Le Mariage De Mon Meilleur Ami - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:17

Raconté par Nick

Ce soir, comme j’avais rien à faire, j’avais décider d’aller rejoindre Ingryd au bar, sachant très bien que cela ne dérangeait pas Howie. Nous étions vers la fermeture et je voulais simplement la racompagner chez elle.

Une fois arrivé chez elle, elle m’invita à prendre un dernier verre et bien sure, j’accepta sur le champs. Je sais pas ce qui se passa depuis quelques temps, mais j’avais ses papillons dans le ventre qui bougent sans arrêt. De plus, j’étais nerveux quand elle était près de moi, et jaloux quand un mec s’approchait d’elle. Je crois que j’en tombais tout simplement amoureux.

Une fois revenue près de moi , elle me donna gentiment ma bière.
-Voilà !Fit-elle en me souriant.
-Merci c’est gentil.
-De rien. Fit-elle en me souriant.
-Alors ta soirée c’est bien passé ?Pas trop de saoulont ce soir ?Lui demandais-je prenant une gorgée de ma bière.

Elle me souria et me réponda tout simplement .Nous avons passé une partie de la nuit à discuter et ce n’est que vers les 5 heures du matin que je réalisa que je devait partir le plus vite, car, il était tout de même tard, mais avec l’alcool que nous avions pris, ce n’était pas une bonne idée.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Le Mariage De Mon Meilleur Ami - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Mariage De Mon Meilleur Ami   Le Mariage De Mon Meilleur Ami - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:18

Raconter par Ingryd

Nous avions parler pendant une bonne partie de la nuit, les bières se succèdant les une après les autres, quand nous remarquâmes l'heure.

-Fuck !!! Déjà 5hrs !!! Fit Nick.
-Hein quoi ?! Pas déjà ?! Fis-je en regardant sur l'écran de mon DVD.

Effectivement, il avait raison.
-Faudrait que je pense à rentrer moi là ! Fit-il en essayant de se lever.

Il retomba sur le canapé ayant trop bu.
-Écoute, reste à coucher ici, je vois bien, que tu n'es pas dans l'état de conduire, et moi non plus d'ailleurs ! Fis-je en le regardant.
-Je croix, que sa serait plus sage effectivement ! Fit-il doucement.
-Je croix moi aussi ! Fis-je doucement à mon tour.

Il me souria.
-Prends ma chambre je dormirais sur le canapé ! Lui dis-je doucement.
-Pas question, je sais très bien qu'un canapé n'est pas confortable, tu vas te lever avec un sale mal de dos après ! Fit-il en me regardant.
-C'est mieux que se soit moi, que se soit toi ! Fis-je en le regardant.
-Et moi, j'aime mieux que se soit moi, que toi ! Fit-il en tirant la langue.

Je lui rendis sa grimace.
-Bon, alors dormons dans le même lit dans se cas là ! Fis-je en me levant du canapé.
-Sa me va ! Fit-il en se levant lui aussi.

Tout les deux nous tenions par les murs pour se rendre à ma chambre. Je me mis qu'en sous-vêtement incapable de m'habiller et me laissa tomber dans mon lit, chose que Nick fit après avoir quitté son jean et son t-shirt pour se retrouver qu'en boxer près de moi. Nous fermâmes les lumières et se couchâmes ... Instinctivement, j'alla me blottir dans ses bras, dessinant doucement le tour de ses tatouages avec mon doigt ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Le Mariage De Mon Meilleur Ami - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Mariage De Mon Meilleur Ami   Le Mariage De Mon Meilleur Ami - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:19

Raconté par Nick

Finalement j’avais rester à dormir chez elle, car, il était beaucoup plus sage que de prendre la route. Une fois à sa chambre , nous, nous changeâmes et une fois glisser sous les couvertures, elle se colla à moi faisant le tour de mes taouages avec son doigt. Un geste que j’adorais tout spécialement venant d’une fille. Juste avant de fermer les yeux, je lui disa, tout en lui caressant les cheveux :

-Bonne nuit Ingryd et merci encore .Fis-je.
-Bonne nuit à toi et ça me fait plasir. Je veux pas avoir ta mort sur la conscience mettons. Fit-elle.
-C’est gentil !Aller fait de beaux rêves et à demain matin. Par chance je suis en congé. Fis-je.
-Oui moi aussi. Beaux rêves à toi aussi. Fit-elle.

Par la suite j’éteignies les lumières et essaya de dormir par la suite et Ingryd aussi. Disons que nous étions pas mal claquer après la soirée que nous avions eux.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Le Mariage De Mon Meilleur Ami - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Mariage De Mon Meilleur Ami   Le Mariage De Mon Meilleur Ami - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:19

Raconté par Ingryd

Il était 13hrs passer, quand je me suis réveiller, j'avais tout simplement besoin de sommeil, avec la veiller que nous avions passer. Nick dormait toujours, alors, sans bruit, je me dégageas doucement de ses bras ou j'y avait passer la nuit et me dirigea vers la salle de bain, j'avais besoin de me rafréchir les idées après un lendemain de vieille comme nous avions passer.

Après mettre changer, je descendis à la cuisine, laissa Nick dormir, et prépare le repas, car, le connaissant, il allait avoir faim en se levant ... Les hommes on toujours faim, alors, je suis sur, qu'il n'en fait pas exeptions à la règle ... ( rire ).

À 14hrs, des pas se fit entendre dans les escaliers. Je savais, que s'était Nick, je souria en coin sans l'avoir encore vu se pointer le bout du nez dans le cadrage de la cuisine.

-Salut ! Fit-il en apparaissant enfin tout écheveller.
-Bonjour toi ! Fis-je en lui souriant. Bien dormi ?! Demandais-je doucement.
-Ouais !!! Sa ma fait du bien ! Fit-il en souriant.
-Je te comprends ! Sa fait à peine 1hrs que je suis réveiller ! Fis-je en lui servant une tasse de café.
-Je tes même pas entendu te lever ! Fit-il en prenant la tasse de café.
-C'est bien normal, tu dormais comme une bûche c'est fou ! Fis-je en lui tirant la langue. Mais faut aussi dire, que j'ai fais en sorte de ne pas te réveiller ! Rajoutais-je.
-Pourquoi sa ?! Demanda-t-il en s'assoyant à la table.
-Parce que, je sais, que tu avais besoin de sommeil, tu dors pas tellement avec ton boulot, et comme c'est ta journée de congé, je voulais que tu te remettes sur pieds ! Fis-je en lui servant le petit déjeuner.
-Tes adorable ! Fit-il en me souriant.
-J'essaie ! Fis-je en lui rendant son sourire.

Je m'assoya près de lui, et nous mangeâmes toute en discutant de tout et de rien, et de ce que nous allions faire du reste de la journée ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Le Mariage De Mon Meilleur Ami - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Mariage De Mon Meilleur Ami   Le Mariage De Mon Meilleur Ami - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:20

Raconté par Nick

Le petit déjeuné se passa super bien et par la suite, après avoir choisi ce que l’on allait faire aujourd’hui, nous allâmes prendre notre douche et une fois que nous étions tous les deux près, c’était direction les magasins.

-Alors tu es prête miss ?Fis-je en souriant.
-Ouep !Go les magasins !Fit-elle en riant.
-Attention , je suis pire qu’une fille quand je fais les boutiques, tu risques de trouver ça long !Fis-je en riant.
-Pas aussi pire que moi, alors on est deux !Fit-elle en me souriant.
-Génial. Humm… !Ingryd ?Fis-je une fois dans la voiture.
-Oui Nick ? Fit-elle en s’installant convenablement.
-Ça se peut qu’on soit suivi , jespère que sa te dérange pas trop ?Fis-je mal à l’aise.
-Suivi, je comprends pas Nick ?Me demanda-t-elle.
-Des médias, des paparazzies !…Fis-je.
-Ah ok !Fit-elle.
-Écoute, tu as vu au mariage de Howie et Leigh, y en avait .C’était quand même pas si pire, mais quand il s’agit de moi, disons que tout le monde devient fou .Fis-je.
-Sa me dérange pas !Je sais que de faire partie d’un groupe c’est pas facile, et je crois que tu es le plus populaire, alors c’est normal. Mais je veux faire les boutiques avec toi Nick. Sa me dérange pas, sérieusement. Fit-elle en me souriant.

Je lui souria et par la suite je lui disa :
-Ok mais si jamais tu sens mal à l’aise, dit le moi et on ira ailleurs. Parce que en ville c’est bombé de paparazzies. Fis-je doucement.
-D’accord promis. Fit-elle.

Je lui souria et par la suite, c’était partie pour les magasins. Je voulais seulement la mettre en garde, car, c’est pas évident de faire comme si de rien était avec tous les médias autour de nous.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Le Mariage De Mon Meilleur Ami - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Mariage De Mon Meilleur Ami   Le Mariage De Mon Meilleur Ami - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:20

Raconté par Ingryd

La journée magasinage se passait super bien, malgré ses fans qui nous arrêtaient sans arrêt et tout ses paparazzies qui étaient sans arrêt au trousse de Nick, cela ne me dérangeait tellement pas, je savais ce que s'était se travail, j'avais souvent vue Howie se faire suivre comme un malade, alors, même si s'était pire avec Nick, je savais à quoi m'attendre tout simplement ...

-Oh my god !!! This is Nick Carter ! Fit une fille d'environs 13 ans.

Nick soupira et s'arrêta pour la jeune fille.
-Est-ce que tu es sa copine ?! Me demanda-t-elle pendant que Nick lui signait un autographe.
-Je suis juste une très bonne amie ! Fis-je doucement.
-Vous irez bien ensemble ! Fit-elle doucement.

Je rougissa timidement.
-Tu es tellement gentille avec les fans que Nick aurait la fille parfaite entre les mains ! Fit-elle doucement en prenant le papier que Nick lui tendit.
-Bien ! Merci c'est sympa ! Fis-je timidement.

Elle me souria doucement.
-Je sais que vous n'êtes pas ensemble, mais, est-ce que je pourrais avoir une signature ? Fit-elle doucement
-Si bien sur !! Fis-je doucement.

Je lui signa son autographe et par la suite, je la pris en photo avec Nick ... Elle me demanda pour avoir une photo avec moi, une avec moi et Nick et une de Nick et moi seul ... Se qui me surprit je dois dire, mais j'accepta pour faire plaisir à cette jeune fille à qui on venait sans doute de faire sa journée ...

Nous continuâmes à faire les boutiques pendant un long moment avant de s'arrêter dans un McDo pour manger un morceaux.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Le Mariage De Mon Meilleur Ami - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Mariage De Mon Meilleur Ami   Le Mariage De Mon Meilleur Ami - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:20

Raconté par Nick

-Tes fans sont toujours comme ça !? Je veux dire, aussi chaleureuse que cette petite fille ?Me demanda Ingryd.

Je soupira et lui disa :
-Malheureusement non !Disons qu'elle m’a beaucoup surpris , surtout pour une fille de son âge. Non en principe, les fans sont la plus part, pas toutes on s’entends…, et une chance, mais en gros, méchantes avec les copines que je fréquentent. Fis-je triste en prenant une bouché de mon big mac.
-Pourquoi ?Me demanda-t-elle.
-J’en sais rien à vrai dire. Elles veulement sûrement m’avoir pour elle toute seule. Fis-je.
-Mais c’est ridicule tout ça. Si elles t’aiment et qu'elles sont fan de toi, elles devraient être folle de joie que tu ais enfin une copine qui est faite pour toi non ?Fit-elle.
-Je sais mais bon, c’est pas tout le monde qui pense comme ça faut croire. Fis-je.
-Ouais !C’est moche !Fit-elle.
-Mais heuu…Toi on dirait que tu ferais une bonne copine pour moi !Fis-je en souriant.

Elle rougissa…
-C’est pas moi qui l’ait dit !Fis-je en riant. Mais je le pense aussi. Fis-je en rougissant.

Bordel, quoi je venais de dire là moi au juste !Je me sentais tellement gêné, que je me mangeais pratiquement mon hamberger entre mes deux jambes…loll…Quoi elle va penser de moi maintenant !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Le Mariage De Mon Meilleur Ami - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Mariage De Mon Meilleur Ami   Le Mariage De Mon Meilleur Ami - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:22

Raconté par Ingryd

Quand Nick ma dit « On dirait que tu ferais une bonne copine pour moi ... C'est pas moi qui l'a dit ... Mais je le pense aussi ! » Je dois avouer que je me suis mise à rougire et que je regardais mon assiette tellement j'étais gênée de ce qu'il venait de me dire ...

-Je le pense aussi ! Fis-je timidement.

Il leva la tête pour me regarder.
-Quoi tu as dit ?! Me demanda-t-il doucement.
-Que je le pensais aussi ! Fis-je timidement.

Il me regarda vraiment surpris.
-Quoi ?! Tu vas me dire que tu ne l'as pas remarquer ?! On s'entend super bien tout les deux, on n'a beaucoup de point en commun, on s'engueule jamais, on parle quand on se sens mal, on se confie tout ... Tes mon confidant, mon meilleur ami, mon âme soeur quand tu le saches vraiment ...

Je ravala face à ce que je venais de dire.
-Désolée de te dire sa, mais fallait que je te le dise, je ne pouvais plus le garder pour moi ... Sa devenait trop dur pour moi ... Je devais vraiment le dire ... Vraiment !

J'étais vraiment mal ... Je mangeas dans le silence à présent ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Le Mariage De Mon Meilleur Ami - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Mariage De Mon Meilleur Ami   Le Mariage De Mon Meilleur Ami - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:22

Raconté par Nick

Je ne pouvais faire d’autre que de sourire.
-Ingryd !Fis-je en lui souriant.
-Nick !!…Fit-elle.
-Et si on essayait ?Wow !.. Carter très romantique, dans un mcdo en plus ! Désolé !Fis-je .

Elle ria tout simplement.
-Je veux bien Nick !Fit-elle.
-Sérieuse !? Fis-je en lui souriant.
-Si, plus que tu ne le penses. Fit-elle en me souriant toujours.

Je n’ais pu faire de lui remettre son sourire .Après avoir terminée, nous avons décider d’aller marcher à la plage et au même moment , je m’arrêta doucement et elle me disa :

-Quoi qui se passe ?Fit-elle doucement.

Je ne disa pas un mot et déposa mes lèvres sur les siennes et l’embrassa tendrement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Le Mariage De Mon Meilleur Ami - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Mariage De Mon Meilleur Ami   Le Mariage De Mon Meilleur Ami - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:23

Raconté par Ingryd

C'est lèvres poser sur les miennes m'ont remplis de frissons immense ... Trop tout simplement. Mes bras enroulairent doucement son cou et les siennes ma taille ... Notre baiser se continua d'une façon amoureuse, remplis de tendresse, de passions, de frissons, d'amour ... Nous, nous laissions une chance d'essayer nous deux voir si sa pouvait marcher, et je trouvais sa bien ... Nous étions assez vieux pour savoir ce que nous faisions lui et moi ...

Après se baiser je le regardas droit dans les yeux.
-Qu'est-ce qu'il y a ?! Me demanda-t-il.
-Rien ! Je suis juste heureuse Nick ... Tout simplement heureuse ! Fis-je doucement.

Il me souria en coin et caressa ma joue tendrement. Je lui rendis son sourire et doucement retourna coller mes lèvres aux siennes pour savourer tout simplement se moment que j'appréciais entre nous ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Le Mariage De Mon Meilleur Ami - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Mariage De Mon Meilleur Ami   Le Mariage De Mon Meilleur Ami - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:23

Raconté par Nick

J’appréciais tout simplement ce moment et j’étais moi aussi heureux de nous laisser une chance, car, elle m’intéressait vraiment beaucoup et je voulais que pour une fois, se soit moi le mec qui soit heureux en amour. Je n’ais jamais été chanceux, et là je voulais avoir ma chance tout simplement.

Après un moment avoir passé sur le bord de la plage, à s’embrasser sous les étoiles, car, la nuit venait de tomber, il était temps après tout de rentrer à la maison. Une fois chez elle, elle me souria et me demanda :

-Tu passe la nuit chez moi ?Me demanda-t-elle.
-Ok mais je peux aller chercher mes trucs chez moi ?Fis-je en lui souriant.
-Pas de problème, je peux venir avec toi si tu veux ?Me demanda-t-il.
-Ouais d’accord !Tu vas voir où je vis. Fis-je en lui souriant.

Elle me souria et par la suite nous allâmes chez moi chercher mes trucs pour la nuit.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Le Mariage De Mon Meilleur Ami - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Mariage De Mon Meilleur Ami   Le Mariage De Mon Meilleur Ami - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:23

Raconté par Ingryd

Tel que dit, nous allâmes chez Nick pour aller chercher des trucs pour qu'il puisse passer la nuit chez moi. Il s'arrêta devant chez lui et je regardas sa maison avec normalité, ayant l'habitude avec Howie et se genre de maison.

-Tu veux venir avec moi ?! Me demanda-t-il.
-Je préfère t'attendre dans la voiture si sa ne te dérange pas trop ! Fis-je doucement.
-D'accord ! Je vais tenter de faire vite ! Fit-il en m'embrassant vite fait.
-D'accord ! Fis-je en lui souriant.

Il sorti de sa Hummer pour se rendre chez lui et revena après 5 minutes dans la voiture.
-Bon !!! Direction chez toi ! Fit-il en me souriant.
-Yup ! Fis-je en souriant moi aussi.

Il démarra pour qu'ont se rendre chez moi ... J'étais tout simplement contente d'être avec lui ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Le Mariage De Mon Meilleur Ami - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Mariage De Mon Meilleur Ami   Le Mariage De Mon Meilleur Ami - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:24

Raconté par Nick

Après avoir pris mes trucs, nous pouvâmes retourner chez elle. Suite à tout ça, une fois chez elle, elle me proposa de regarder un film bien coller et ensuite d’aller au lit. Cela me convenait parfaitement, car, je n’avais pas sommeil pour le moment.

-Alors on regarde quoi ?Me demanda-t-elle.
-Ce que tu veux !Fis-je en lui souriant.
-Hum...Un film d’horreur sa te convient ?Fit-elle.
-Ouais j’adore les films d’horreur.Fis-je.
-Génial !Humm…Lequel, j’en ais plusieurs. Fit-elle.
-Je suis pas difficile .Fis-je.
-Cabine Fever sa va aller ?Fit-elle.
-Parfait, je m’en rappel plus de ce film. Fis-je en souriant.
-Ok alors. Fit-elle souriante.

Je lui remis bien naturellement son sourire et par la suite, un fois le film bien installé, elle vena me rejoindre sur le diva et se colla tout simplement contre moi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Le Mariage De Mon Meilleur Ami - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Mariage De Mon Meilleur Ami   Le Mariage De Mon Meilleur Ami - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:24

Raconté par Ingryd

J'étais tout simplement une mordu des films d'horreur, je ne faisais qu'en acheter et en n'écouter, bien que j'aimais beaucoup d'autre genre de films, l'horreur faisait plus partie de ma game ...

Après avoir instaler « Cabine Fever » un film remplis de sang du début jusqu'à la fin. J'alla doucement me coller dans les bras de Nick pour être confortable ... Non parce que j'allais avoir peur, juste parce que, j'avais besoin de sentir sa chaleur contre moi tout simplement ...

-Sa va comme sa ?! Me demanda-t-il doucement.
-Si !!! Fis-je en lui souriant. Toi tu es ok ?! Demandais-je doucement.
-Ouais ! C'est parfait ! Fit-il en me souriant.
-Génial ! Fis-je en déposant un baiser volage sur ses lèvres.

Il me souria chose que je lui remis et par la suite, je fis partir le film restant instaler bien confortablement sur le canapé aux creux de ses bras.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Le Mariage De Mon Meilleur Ami - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Mariage De Mon Meilleur Ami   Le Mariage De Mon Meilleur Ami - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:24

Raconté par Nick

Une soirée bien tranquille et j’adorais ce genre de moment. Après le film qui se termina vers les 23heures, je commença à tomber de sommeil.

-On va au lit ma belle ?Fis-je en m’étirant.
-Ouep, je tiens plus debout. Fit-elle en baillant.
-idem pour moi !Fis-je en souriant.

Elle me remit mon sourir et par la suite , je lui prena la main et nous montâmes au deuxième à sa chambre.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Le Mariage De Mon Meilleur Ami - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Mariage De Mon Meilleur Ami   Le Mariage De Mon Meilleur Ami - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:25

Raconté par Ingryd

Après s'être changer et placer convenablement dans mon lit. Nick ferma la lumière de sa table de chevet près de lui et je fis de même avec la mienne, pour par la suite aller me blottir entre ses bras chaud et rassurateur.

-Tu es bien comme sa ?! Me demanda-t-il.
-Oui ! Merci ! Fis-je en enfouissant ma tête dans son cou.

Il déposa un baiser sur le dessus de ma tête.
-Bonne nuit Nick ! Fis-je doucement.
-Bonne nuit ma puce ! Fit-il avec le même timbre de voix que moi.

Je souria même s'il ne voyait rien avec la noirceur de la pièce.
-Je t'aime ! Fis-je doucement.
-Je t'aime aussi ! Fit-il en déposant à nouveau un baiser sur ma tête.

Je me colla encore plus à lui et ferma les yeux pour essayer de dormir un peu.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Le Mariage De Mon Meilleur Ami - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Mariage De Mon Meilleur Ami   Le Mariage De Mon Meilleur Ami - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:25

Raconté par Nick

Le lendemain matin, je me réveilla vers les 6 heures, car, il fallait que je sois au bureau pour les 8 heures. Donc, je me leva doucement du lit, sans pour autant la réveiler. Par la suite, je sauta sous la douche et après, je téléphona un taxi pour qu’il passe me prendre pour me rendre au studio.

Mais juste avant de partir, je lui écriva un petit mot doux et lui déposa une rose rouge sur mon oreiller. Par la suite, je déposa un baisé sur ses lèvres , et parti sans plus tarder au studio , là ou tout le monde était déjà arriver depuis un moment déjà…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Le Mariage De Mon Meilleur Ami - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Mariage De Mon Meilleur Ami   Le Mariage De Mon Meilleur Ami - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:26

Raconté par Ingryd

Il était 10hrs quand je me réveilla, Nick n'était plus à mes côtés, mais j'avais été aviser qu'il travaillait tôt se matin, alors, je ne fus pas surprise. Une note se trouver sur l'oreiller près de moi avec une magnifique rose rouge. Je la pris dans mes mains et la santa pour sourire en coin et la coller sur mon coeur. Pour par la suite, de ma main libre prendre le petit mot qu'il y avait avec ...


« Bonjour ma princesse,

Tu étais trop belle pour que je te réveille, alors, j'ai préféré te laisser dormir ... Une jolie rose se trouvera tout près de toi à ton réveille ... Je t'aime très fort et on se revoit cette après-midi ... Je t'embrasse ...
Nick xxx
»



Je souria en lisant son mot. Je déposa la feuille dans mon tiroir pour la garder en souvenir et par la suite, après avoir prit la peine de mettre la rose seule dans un vase, j'y mis de l'eau et déposa le vase sur la petite table de nuit que j'avais dans ma chambre. J'alla par la suite prendre ma douche.

Je passa là journée à m'entraîner et à faire du ménage pour passer le temps que je trouvais bien long ... Comme j'étais en congé ce soir, je pouvais prendre sa relaxe un peu, ce qui faisait mon affaire, des congés, c'est rare que j'en n'avais, alors, je n'allais juste pas me pleindre de la situation ...

J'avais préparer le dîner en prenant soin, d'y mettre un chandellier en plein milieux de la table et des fleurs cueuillit dans mon jardin. Je mis de la petite musique romantique, sans avoir l'air trop d'un clicher et attendit l'arriver de Nick, avec une bouteille de vin dans un petit contenant de métale que je mis tout près du chandellier ... Je voulais juste que tout sois parfait.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Le Mariage De Mon Meilleur Ami - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Mariage De Mon Meilleur Ami   Le Mariage De Mon Meilleur Ami - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:26

Raconté par Nick

Après ma journée qui avait été horrible et longue, j’avais recu un sms de Ingryd me disant qu'elle voulait je soupe chez elle et que l’on passe une petite soirée rien que nous deux. Je pouvais pas refuser , alors avant de me rendre chez elle, je passa par chez moi prendre une douche et par la suite une fois habillé, je pouvias partir.

Arrivé chez elle, je sonna et elle vena m’ouvrir sur le champs.
-Hey salut sexy !Fit-elle en me souriant.
-Salut beauté !Fis-je en l’embrassant amoureusement.
-Tu as eu mon message comme je peux voir ?Fit-elle heureuse.
-Si bien sure !Fis-je en lui souriant.

Elle me souria et par la suite me fit entrer.
-Wow !Chérie c’est trop !Fis-je doucement.
-Non, sa me tentait !Fit-elle en me souriant.
-Tu es merveilleuse tu le sais ça ?Fis-je en lui souriant.

Elle me remit mon sourir et par la suite m’offra une bière et nous passâmes au salon avant le souper pour discuter un peu de ma journée et de la sienne.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Le Mariage De Mon Meilleur Ami - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Mariage De Mon Meilleur Ami   Le Mariage De Mon Meilleur Ami - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:27

Raconté par Ingryd

Tout ce que je voulais moi, c'est de lui faire plaisir, et je croix, que sa avait bien réussie mon idée ... J'avais envie d'être romantique, qu'est-ce qu'il y à de mal à se que parfois, on n'est envie de faire plaisir à son copain ?! Rien n'est écrit que c'est interdit je croix bien non ?! Enfin, je croix pas !!! ( rire ).

Après avoir parler quelques temps au salon, nous allâmes à la cuisine pour souper.
-J'espère que tu as faim ?! Lui demandais-je.
-Une faim de loup ! Fit-il en me souriant.
-Super alors, j'ai cuisiner pour un armé ! Fis-je en le servant.

Il me souria doucement je lui rendis et par la suite nous pûmes commencer a manger tout les deux ensembles toute en discutant de nos journées respective à tout les deux.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Le Mariage De Mon Meilleur Ami - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Mariage De Mon Meilleur Ami   Le Mariage De Mon Meilleur Ami - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:27

Raconté par Nick

Je l’aimais tout simplement et son souper était tout simplement réussi. Je pouvais pas rien demander de mieux. Nous parlâmes durant tout le repas, et par moment, un simple regard se faisait avec un sourire. Elle me donnait tout simplement des ailes.

Pendant que nous fesions la vaisselle ensemble, je lui disa doucement :
-Ma puce, je pense qu’il serait temps que Howie le sache non pour nous deux ?Fis-je en souriant.
-Tu voudrais lui dire ?Fit-elle souriante.
-Si c’est évident, pis je suis sur qu’il le sait déjà !Fis-je en souriant.
-Ouais, il sait tout. Mais je suis d’accord !Fit-elle en me souriant.
-Génial, demain on pourrait passé chez lui tu en dis quoi ?Fis-je doucement.
-Une bonne idée ça !Fit-elle.
-Je t’aime tellement toi !Fis-je en lui volant un baisé.
-Moi aussi. Fit-elle.

Nous terminâmes la vaisselle et par la suite, nous allâmes dans notre lit pour regarder un peu la télé avant de s’endormir tranquillement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Le Mariage De Mon Meilleur Ami - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Mariage De Mon Meilleur Ami   Le Mariage De Mon Meilleur Ami - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:27

Raconté par Ingryd

Tel que dit, nous allâmes rendre visite à Howie et Leigh, les nouveaux marier.

« Toc ! Toc ! Toc ! »

Nick se tenait à mes côtés du temps qu'on viennent nous ouvrir.
-Hey !!! Nick ! Ingryd ! Entrer ! Fit Leigh contente de nous voir.
-Salut !!! Fis-je en même temps que Nick.

Nous entrâmes à l'intérieur.
-Babe ! On n'a de la visite ! Fit Leigh doucement.

Howie sortie la tête du cadrage de la cuisine.
-Hey !!! Salut vous deux, vous voulez une bière ?! Demanda-t-il.
-Ouais sa s'rait bien sa ! Fit Nick.

Howie souria.
-Pour toi Ingryd ?! Demanda-t-il.
-Sa me va pour moi aussi ! Fis-je en lui souriant.
-Vous rester pour le souper ? On fait un barbecu ! Fit-il.
-On voudrait pas s'imposer ! Fit Nick.
-Je vous invite ! Fit Dee.

Nick regarda vers moi, j'haussa les épaules avec un sourire en coin.
-Bon ! C'est d'accord ! Fis-je doucement.
-Super !!!! Fit-il en souriant.

Nous leur rendîmes son sourire et par la suite, la discution alla sur le tapis sur le fait de notre relation à Nick et moi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Le Mariage De Mon Meilleur Ami - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Mariage De Mon Meilleur Ami   Le Mariage De Mon Meilleur Ami - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:28

Raconté par Nick

La soirée se passa super bien, et Howie et Leigh était super content pour Ingryd et moi. Ils ne pouvaient mieux demander.

-Tu vois Nick, je savais tu finirais avec Ingryd. Fit Howie en souriant.
-Comment ça !? Lui demandais-je.
-Parce que tout était planifié tout simplement. Fit-il en riant.
-Quoi ??Fis-je.
-Ouais… Ne m’en veut pas Ingryd. Fit Leigh.
-Mais c’est quoi tout cirque ?Demanda Ingryd.

C’est alors que Howie et nous expliqua comment était venu leur idée de nous présenter sans pour autant que tout ça à l’air d’un blind date…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Le Mariage De Mon Meilleur Ami - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Mariage De Mon Meilleur Ami   Le Mariage De Mon Meilleur Ami - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:28

Raconté par Ingryd

Je les écouta nous raconter leur plan pour nous faire rencontrer sans que sa aille l'air d'un bland date.
-Quoi ?! Fis-je en soupirant. J'aurais du m'en douter !!! Rajoutais-je.
-Mais voyons Ingryd ! Fit Leigh.
-Combien de fois je vous es dit que je n'avais pas besoin de vous pour rencontrer quelqu'un ?! Fis-je sèchement.
-C'est rien de mal ce que nous avons fait Ingryd ! Fit Howie.
-Non peut-être, juste frustrant !

Je sortie sur la terrasse avec ma bière et m'alluma une cigarette ... Par moment, ils ne pouvaient pas se mèler de leur affaire eux ?!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Le Mariage De Mon Meilleur Ami - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Mariage De Mon Meilleur Ami   Le Mariage De Mon Meilleur Ami - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:28

Raconté par Nick

Quand Ingryd sortie de la cuisine, je me sentais tellement mal je dois avouer.

-Je… Fis-je mal à l’aise.
-Elle va se calmer Nick. Fit Howie.
-Si elle veut plus de moi maintenant ?Fis-je inquiet.
-Nick impossible voyons !Fit Leigh.
-Elle déteste les blind dates , vous l’avez entendu sa pourrait tout changer, merci beaucoup !Fis-je en me levant.
-Nick voyons !Fit Howie.

Je ne disa rien et alla retrouver Ingryd sur la terrace et qui fumait en même temps. C’était la première fois que je la voyais fumée.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Le Mariage De Mon Meilleur Ami - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Mariage De Mon Meilleur Ami   Le Mariage De Mon Meilleur Ami - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Le Mariage De Mon Meilleur Ami
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Amoureuse De Son Meilleur Ami

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: