Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Why ?! ... I love you Why?

Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Why ?! ... I love you Why? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Why ?! ... I love you Why?   Why ?! ... I love you Why? - Page 2 Icon_minitimeWed 16 Apr - 1:33

Raconté par Valerianne

Nick avait au moins comprit, que j'avais besoin d'être seule, de me retrouver dans mes affaires, de ne pas me sentir étouffer ... Que j'avais besoin d'air ...

Nick et moi ne faisions pas chambre à part, pour sa, je lui permetais de rester près de moi ... Mais il comprenait aussi, qu'il n'avait rien de tout cuit dans le bec, et que tout sa n'allait pas être facile pour lui, que ses preuves, il devait les faire, de n'importe qu'elle façon, mais il devait les faire ...

Les journées passaient, et se ressemblait. Nick essayait d'être le plus souvent à la maison, il avait donner la carrière de Maya dans les mains de son frère, lui disant qu'il ne voulait plus en entendre parler et tout sa ... Il fassait des preuves, mais s'était pas assez ... Pas assez pour le mal qu'il m'avait fait subir ... Même que AC, trouvait que j'exagèrais dans ma façon d'agir avec Nick, il me le disait souvent ... Encore aujourd'hui, le même refrain se fit entendre.

-Val !!! Tu trouves pas que tu y va un peu fort avec Nick ?! Me demanda-t-il en venant me retrouver dans la piscine.
-Je veux qu'il face ses preuves voilà tout ! C'est pas compliquer !!! Fis-je en restant étendu sur un matela gonflable qui était dans la piscine.
-Tu trouves pas qu'il fait assez d'effort ?! Me demanda-t-il.
-Je te rappelles qu'il m'a fait terriblement souffrir Aaron, il n'aura pas tout aussi facilement, ce n'est pas vrai ! Fis-je en buvant mon verre de Vodka Jus D'orange.
-Merde !!! Tu veux qu'il face quoi de plus ?! Demanda-t-il.
-Ces preuves tout simplement !

Il soupira et nagea autour de moi, il savait, que je n'étais pas facile à faire changer d'avis, et que j'avais une de ces sale tête de cochon ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Why ?! ... I love you Why? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Why ?! ... I love you Why?   Why ?! ... I love you Why? - Page 2 Icon_minitimeWed 16 Apr - 1:34

Raconté par Nick

Les journées et les semaines passaient et Val était toujours aussi dur avec moi .Encore là, je savais plus quoi faire pour qu'elle puisse me pardonner. De plus, c’était très dur de dormir à ses côtés, sans la toucher, sans l’embrasser, sans lui faire l’amour. C’était pas facile du tout.. Mais bon, je l’avais mérité tout simplement.

Elle était étendu dans la piscine, un verre à la main. Elle semblait bien et semblait relaxe, ce qui me fit sourire tout de même. Je décida de lui préparer un autre verre voyant que celui ci était vide .J’alla aussitôt dans la cuisine. Soudain, j’entendis la porte patio s’ouvrir et c’était Val qui se trouvait devant moi.

-Salut. Fis-je en lui souriant.
-Salut. Fit-elle en me souriant tout de même.
-Je te préparais un autre verre. Fis-je en souriant.
-Merci, c’est gentil. Fit-elle.
-C’est naturelle. Fis-je en souriant à mon tour.

Elle se prena quelque chose dans le réfrégirateur à manger et soudain, elle avait de la difficulté à ouvrir le pot de cornichons.
-Sybolle!! Fit-elle en forcant de toutes ses forces.
-Tu y arrives? Fis-je doucement.
-Non, y veut rien savoir. Fit-elle.
-Laisse moi t’aider. Fis-je doucement.
-Tien mais bonne chance. Fit-elle.

Je lui souria et une fois qu'elle tendu le pot de cornichon j’essaya moi aussi.
-Bordel de merde!!…Fis-je en forcant de toutes mes forces.
-Tu vois? Fit-elle en riant.
-Hey rit pas de moi toi! Fis-je en riant.
-C’est juste drôle à voir. Fit-elle.

Je fesais tout mon possible, quand soudain, je l’avais eu.
-BINGO!! Fis-je en lui donnant.
-Merci. Fit-elle.

Au même moment où je lui passa le pot, ma main effleura sa main, ce qui me donnait de millers de frissons. Je vis qu'elle aussi, car, elle avait réagit et c’était pousser très vite. Après avoir remis le pot dans le frigo, je m’avança vers elle, et elle fut surprise de me voir près d’elle.

-Nick! Fit-elle en fermant la porte du frigo avec son dos.
-Tu manques Val. Fis-je en caressant sa joue.
-Arrête! Fit-elle.
-On est seul, seulement toi et moi !Fis-je en caressant sa peau doucement.

Elle frisonna…
-Nick, je suis pas prête encore. Laisse moi passé.
-Tu manques trop Val, j’en peux plus là! Fis-je en lui donnant des baisés dans son cou.

Elle frissonna toujours.
-Je sais que tu as envie de moi , ne le nie pas! Fis-je en passant ma main entre son entre jambes.
-Nick , laisse moi! Fit elle en se poussant de moi, car je l’avais laisser partir. Tu m’avais promis Nick. Fit-elle.
-Je suis désolé, je suis désolé, je me suis laisser aller …
-Tu me décois Nick. Fit-elle.
-Écoute, je me suis laisser aller c’est pas de ma faute, je vais me reprendre mais toi aussi tu donnes pas non plus ta place. Merde, quoi tu veux que je face, mes preuves, et je les fais pourtant , mais c’est pas assez pour toi. Fis-je triste.
-Je suis désoler mais j’ai eu mal Nick. Fit-elle.
-Je sais!Fis-je triste.
-Tu sais quoi tu as faire, et c’est pas comme ça tu vas réussir. Fit-elle.

Je ne disa rien et elle retourna à la piscine avec son verre et ses cornichons. Pour ma part, je soupira et alla dans mon studio me défouler sur mon drum. J’en avais juse assez.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Why ?! ... I love you Why? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Why ?! ... I love you Why?   Why ?! ... I love you Why? - Page 2 Icon_minitimeWed 16 Apr - 1:38

Raconté par Valerianne

Après le petit « incidant » je retourna dans la piscine retrouver les autres.
-Sa ben été long ! Fit Aaron.
-J'arrivais pas à ouvrir le pot de cornichons ! Fis-je en faisant la moue.

Il éclata de rire, naturellement, je lui donna une claque sur le bras se qui le calqua aussitôt.
-Ayoye !!! Sa pince tu seras ! Fit-il en se frottant le bras.
-Sa t'apprendra à te foutre de ma gueule ! Fis-je simplement en lui tirant la langue.

Il me tira lui aussi la langue et m'aida à monter sur mon matela gonflable pour que je puisse mis installer sans tomber à l'eau ... Je repensais à ce que Nick m'avait dit et m'avait fait ... C'est vrai, j'étais pas cool de l'avoir repouser, mais merde, je ne voulais pas qu'il y arrive aussi facilement, il m'avait terriblement fait mal dans le passer disons, et je voulais qu'il le comprenne ... Le repousser et lui faire la tâche difficile, s'était le seul moyens que j'avais trouver ... Même si s'était pas du tout cool de ma part ...

Aaron avait décidée de faire un feu de camp dans la court, et avait demander à Nick de se joindre à lui avec la guitare pour que nous puissions tous chanter ... Nick vena même si l'envie n'y était pas ... Moi, j'alla chercher les saucisses et les guimauves pour par la suite retourner autour du feu pour y passer une bonne partie de la soirée en bonne compagnie ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Why ?! ... I love you Why? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Why ?! ... I love you Why?   Why ?! ... I love you Why? - Page 2 Icon_minitimeWed 16 Apr - 1:39

Raconté par Nick

J’avais pas tellement envie d’être près du feu mais bon, je le fis pour Aaron et les autres, car, ils voulaient tous m’entendre chanter. Je pouvais pas refuser.

La soirée était tout de même cool , même si souvent je regarda du coin de l’œil Val. Elle me manquait et je savais juste plus quoi faire pour qu'elle me revienne au plus vite, car, j’avais terriblement peur de la perdre. Je me retenais pour pas pleurer, car, c’était trop dur…

-Alors, Nick quoi tu nous chantes? Demanda Kaci la copine de mon frère.
-J’en sais rien à vrai dire! Fis-je.
-Bro sa fait un bail que tu n’as pas chanter « I Need You Tonight » Fit mon frère.
-Crime c’est vieux en maudit ça Aaron. Fis-je en riant.
-Ouais mais, elle est très belle non? Fit-il en me faisant des gros yeux qui voulait me dire quelque chose.

Je comprenais pas toute de suite, mais après j’ai compris qu’il voulait qu je la chante pour Val. Sacré Aaron!!!…

-D’accord, c’est vrai qu'elle est belle et je dois dire quand ce moment, j’ai vraiment besoin de quelqu'un…Fis-je en regardant Val discrètement.

C’est alors que je pris ma guitar et commença à fredonner les première parole de la chanson.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Why ?! ... I love you Why? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Why ?! ... I love you Why?   Why ?! ... I love you Why? - Page 2 Icon_minitimeWed 16 Apr - 1:40

Raconté par Valerianne

Quand j'entendis Nick dire « Je dois dire quand ce moment, j'ai vraiment besoin de quelqu'un. » Le coeur me serra. Moi aussi j'avais besoin de lui, mais s'était tellement compliquer comme histoire en se moment ... Il m'avait tellement fait mal, et j'avais encore mal en se moment même, mais pas le même mal ... Je l'aimais je le savais, mais j'avais tellement peur qu'il recommence la même chose, et sa, j'allais jamais arriver à survivre ...

Il gratta doucement les premières notes de cette magnifique balade que j'aimais tellement « I Need You Tonight »


« Open up your heart to me,
And say what's on your mind ( oh yes )
I know that we have been through so much pain,
But I still need you in my life this time

And I need you tonight,
I need you right now,
I know deep with in my heart,
It doesn't matter if it's wrong or right,
I really need you tonight

I figured out what to say to you,
Sometimes the words,
They come out so wrong ( yes they do )
And I know in time that you will understand,
That what we have is so right,
This time

And I need you tonight,
I need you right now,
I know deep within my heart,
It doesn't matter if it's wrong or right

All those endless times,
We tried to make it last
Forever more,
And baby I know ... I neeeeed
You ohhh, oh yeah

I know deep with in my heart,
It doesn't matter if it's wrong or right...
I really need you, oh , ohhh
I need you oh I need you baby,

I need you tonight,
I need you right now
I know deep within my heart,
Noo, it doesn't matter if it's wrong or right,
All I know is baby,
I reallu need you ... tonight

Oh, ohhh

-I need you tonight-Nick Carter
»




Les larmes et mon coeur se serrait tout simplement de l'entendre chanter cette chanson avec une tristesse dans la voix ... Je ne savais plus quoi pensée, plus quoi faire ... Lui sauter dans les bras ? Où le laisser encore plus courir après moi ?!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Why ?! ... I love you Why? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Why ?! ... I love you Why?   Why ?! ... I love you Why? - Page 2 Icon_minitimeWed 16 Apr - 1:40

Raconté par Nick

Je savais quand chantant une chanson je venais la chercher tout simplement. En espérant qu'elle comprenne tout simplement mon message. Après tout ça, je quitta le groupe et alla à ma chambre , car, il était tard et j’avais un peu sommeil. Je me changea et quelques minutes après on cogna.

-Val! Fis-je surpris.
-Je peux entrée? Fit-elle.
-C’est ta chambre aux dernières nouvelles. Fis-je en la laissant entrée.
-Je sais…Fit-elle.

Je la fis entrer et pour ma part, alla sans plus tarder sous les couvertures. J’avais l’impression qu'elle voulait me dire quelque chose, mais qu'elle n’arrivait pas.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Why ?! ... I love you Why? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Why ?! ... I love you Why?   Why ?! ... I love you Why? - Page 2 Icon_minitimeWed 16 Apr - 1:42

Raconté par Valerianne

Après quelques minutes, je laissa les jeunes seul entre eux et alla retrouver Nick à sa chambre. Je toca et il vena m'ouvrir.

-Val ! Fit-il surpris.
-Je peux entrée ?! Fis-je.
-C'est ta chambre aux dernières nouvelles ! Fit-il en me laissant entrée.
-Je sais ... Fis-je.

Il me laissa entrer et je ferma la porte derrière moi. Il alla sans plus tarder sous les couvertures. Je le regarda faire et quitta mon jean et ma camisole pour me retrouver qu'en sous-vêtement. J'alla le retrouver par la suite dans le lit ...

J'aurais voulu lui parler, mais aucun mots ne voulaient sortir se qui me faisait chier tout simplement ... Je ravala et disa doucement ;

-Nick ?! Fis-je doucement.
-Hum ?! Fit-il en se tournant vers moi.
-Tu peux me serrer dans tes bras ?! Lui demandais-je la gorge nouée.

Il fut s'endoute surpris, car, il prit un moment avant de le faire. J'alla me blottir entre ses bras et appuya ma tête dans le creux de son cou pour par la suite déposa ma main sur son torse et rester comme sa sans bouger.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Why ?! ... I love you Why? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Why ?! ... I love you Why?   Why ?! ... I love you Why? - Page 2 Icon_minitimeWed 16 Apr - 1:43

Raconté par Nick

Quand elle me demanda de la serra dans mes bras, j’en fus surpris mais content à la fois. Val avait compris mon message et je pouvais rien demander de mieux.

-Je suis désolé babe, faut me croire. Fis-je triste.
-Je sais, moi aussi je suis désolée, mais comprends Nick, que j’ai eu mal. Fit-elle.
-Je le sais, si tu savais que je le sais! Fis-je.
-Écoute, je dis pas que tout est ok, mais je vais être plus ouverte aux attentions que tu me donnes, je sais qu’il faut que je face des efforts de mon bord, sinon sa pourra pas marcher, mais Nick, tu as encore beaucoup de chemin à faire. Fit-elle doucement.
-Je sais!..Fis-je en soupirant.

Elle ne disa rien d’autre et par la suite, après un moment à savoir coller l’un l’autre qui me fit énormément de bien, nous éteignâmes les lumières et par la suite, nous essayâmes de dormir un peu.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Why ?! ... I love you Why? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Why ?! ... I love you Why?   Why ?! ... I love you Why? - Page 2 Icon_minitimeWed 16 Apr - 1:43

Raconté par Valerianne

D'être entre les bras de Nick me fit tellement de bien, j'en n'avais besoin, je l'aimais tellement à la fois, donc, sa ne pouvait pas faire autrement ... C'est vrai, il m'avait fait terriblement mal avec l'histoire de Maya, mais, je devais aussi mettre de l'eau dans mon vin en lui laissant la chance de faire ces preuves, même si sa n'allait pas être facile pour lui et il le savait très bien tout sa ... Mais au moins, je lui laissais sa chance de se rachetter, s'était sa le plus important.

Les journées passaient et j'étais plus ouverte envers Nick. Je lui laissais plus la chance de faire ses preuves sans être trop dur, car, malgré tout sa, je l'aimais tout simplement trop ... J'avais besoin de lui dans ma vie, comme lui de moi dans la sienne, même si j'avais peur que tout sa se reproduise, je devais quand même lui laisser sa chance ... Lui laisser faire ses preuves, me laisser à nouveau aimer tout simplement ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Why ?! ... I love you Why? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Why ?! ... I love you Why?   Why ?! ... I love you Why? - Page 2 Icon_minitimeWed 16 Apr - 1:44

Raconté par Nick

Les journées passaient et entre Val et moi , bien c’était beaucoup mieux qu’avant et j’en était heureux. J’avais tellement besoin d’elle, comme elle , elle avait besoin de moi . Elle était beaucoup plus lousse envers moi , donc , c’était plus facile pour moi de l’approcher.

Je revena du boulot vers les midis et elle était seule à la maison.
-Val, Val tu es là? Fis-je une fois dans la maison.
-Nick?? Quoi tu fais ici , tu n’es pas au studio? Me demanda-t-elle surprise.
-J’ai fini plus tôt. Aaron se charge du reste. Fis-je en lui souriant.
-Cool, c’est tellement rare. Fit-elle.
-Ouep! Fis-je en m’approchant d’elle et en déposant un baisé sur ses lèvres.

Elle me souria et bien sure , se laissa faire.
-On est seul?Lui demandais-je.
-Ouais pourquoi?Me demanda-t-elle intriguée.
-Humm…Tu sais de quoi j’ai envie? Fis-je en l’embrassant dans son cou et en passant ma main sous sa jupe.

Elle fonda tout simplement…
-Je…je suis pas sur!! Fit-elle complètement partie.
-Te faire l’amour comme une vrai bête de sexe. Fis-je en lui mordillant son oreille gauche.
-Ouahhhhhhhh!!!Fit-elle en frissonnant toujours.
-Alors? Fis-je en glissant ma main dans sa culotte.
-Je… Fit-elle complètement perdue.
-Sa veut dire oui? Fis-je en la prenant par la taille , et en la tenant en dessous des fesses.
-Mouiiiii!! Fit-elle en m’embrassant sur les lèvres.

Je souria et par la suite, l’emmena tout simplement à notre, là où je lui donna une baise du tonner…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Why ?! ... I love you Why? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Why ?! ... I love you Why?   Why ?! ... I love you Why? - Page 2 Icon_minitimeWed 16 Apr - 1:46

Raconté par Valerianne

J'avais fini par succomber à Nick, c'est preuve il les avait assez faite, je pouvais maintenant lui laissa sa chance tout simplement, l'aimer comme je l'ai toujours aimer ... Je ne pouvais plus cacher mes sentiments, même s'il m'avait fait mal, s'était du passer à présent ... Maintenant, je savais qu'il avait changer qu'il avait comprit qu'il m'avait fait, mais à présent tout ce qu'il voulait se que tout fonctionne et moi aussi, j'étais tout simplement trop bien avec lui ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Why ?! ... I love you Why? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Why ?! ... I love you Why?   Why ?! ... I love you Why? - Page 2 Icon_minitimeWed 16 Apr - 1:47

Raconté par Nick

Elle avait fini par me laisser une chance et j’étais plus qu’heureux. Tout ce que je voulais c’était être au près d’elle et rien de plus. Donc, tout était parfait , et c’était bien comme ça. Les jours et les mois passaient et c’était super entre nous, aucuns accrochages , rien de tout ça. Faut dire que j’essayais d’être le plus parfait qui soit mais par moment ce n’était pas évident.

Depuis quelques temps, je sais pas ce que j’avais mais j’étais jaloux. J’étais jaloux quand elle parlait à des garçons autre que moi, mais a part mes copains et les Boys biensure, mais en dehors de notre petit groupe, je le prenais tout simplement pas. De plus, je trouvais qu'elle passait beaucoup trop de temps avec un type du travail et je n’aimais vraiment pas. J’avais tellement peur de la perdre, faut croire et j’avais l’impression qu'elle me remettait le coup sans le savoir bien entendue.

-Val ?Fis-je en arrivant dans la chambre.
-Ouais ?Fit-elle.
-C’était le mec avec qui tu parlais cet après-midi ?Lui demandais-je.
-De quoi parles tu ?Me demanda-t-elle.
-Je t’ais vu à l’heure du midi, tu étais assis à une terrasse , avec un mec. Je veu x juste savoir c’était qui rien de plus. Fis-je.
-Tu m’espionnes maintenant Carter ?Fit-elle par surprise.
-Non du tout, j’étais juste là en même temps de toi rien de plus. Fis-je.
-Ouais tu parles…Fit-elle.
-Alors, c’était qui ?Fis-je sérieusement.
-Un ami, rien de plus mais tu me lâches avec ça merde…Fit-elle.

Je soupira, je sais pas ce que j’avais mais je prenais les nerfs tout simplement. Je n’aimais pas la voir roder autour de d’autre gars que moi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Why ?! ... I love you Why? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Why ?! ... I love you Why?   Why ?! ... I love you Why? - Page 2 Icon_minitimeWed 16 Apr - 1:47

Raconté par Valerianne

Je rêve ou quoi ?! Il me faisait l'une de ses crises de jalousie à présent.
-Est-ce que je rêve là ?! Fis-je en soupirant.
-Je veux juste savoir c'est qui ! Fit-il sur les nerfs.
-Un AMI !!!! Ce n'est qu'un ami de travail bordel de merde ! Fis-je en prenant les nerfs.
-Tu étais pas mal proche pour un simple ami ! Fit-il sèchement.

Je soupira et me leva du lit.
-Où tu vas ?! Fit-il.
-Retrouver mes amis de bureau ! Fis-je simplement.
-QUOI?!!!! Fit-il en colère.
-Hey !!! On se calme !!! Fis-je en colère à mon tour. Ne pogne pas les nerfs après moi ! Rajoutais-je.
-Tu aimes mieux passer du temps avec eux que ton chum ?! Fit-il.
-Sa me rappelle quelqu'un il y a quelques temps sa ! Fis-je ironiquement.

Il soupira.
-Et pour répondre à ta question ... Il est gay !!! Fis-je en sortant de la chambre.

J'alla retrouver Jack qui m'attendait pour le party de bureau.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Why ?! ... I love you Why? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Why ?! ... I love you Why?   Why ?! ... I love you Why? - Page 2 Icon_minitimeWed 16 Apr - 1:47

Raconté par Nick

Je soupira et lorsqu'elle sortie de la maison en claquant la porte, pour ma part, je claqua ma porte de chambre aussi. Je sais pas ce que j’avais , mais je la croyais tout simplement pas.

Après tout ça, je sauta sous la douche et ensuite je m’évacha devant la télé tout en soupirant. Je n’aimais pas me disputer mais c’était plus fort que moi, cette peur qu'elle me laisse pour un autre, je voulais tellement pas ça. Je décida donc de lui téléphoner.

Dring, dring…

-Allo !Fit-elle en décrochant.
« Salut c’est moi , je te déranges-tu ? »
-Bien je suis entrain de faire la fête là !Fit-elle sèchement.
« Babe, je suis désoler pour tantot je voulais pas tu sais, tu me pardonnes ? »

Elle soupira…
-Ouais ok !Fit-elle.
« Tu rentres à la maison dans ce cas ? »
-Non je reste encore, c’est mon party et je veux faire la fête. Fit-elle.

Je soupira…
« Bébé, je m’emmerde moi ! »
-Quoi tu veux que je te dise Nick, écoute je vais pas rentrer trop tard ok ?Fit-elle doucement.
« Ok, je vais t’attendre ! »
-Merci. Fit-elle. Bon je te laisse et bonne soirée à tout à l’heure. Fit-elle doucement.
« Ouais toi aussi. Je t’aime ! »
-Moi aussi. Fit-elle.

Je raccrocha et une fois raccrocher, je soupira je m’ennuya tellement d’elle
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Why ?! ... I love you Why? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Why ?! ... I love you Why?   Why ?! ... I love you Why? - Page 2 Icon_minitimeWed 16 Apr - 1:50

Raconté par Valerianne

Il devait être minuit quand je suis partie de la fête, j'avais dit à Nick que je ne rentrais pas trop tard, et je tenais à tenir cette promesse, qui pour lui était importante ...

Une fois arriver à la maison je monta pour aller me coucher tout près de Nick.

-Val ! Fit-il en n'ouvrant les yeux.
-C'est moi, tu peux te rendormir ! Fis-je doucement.
-Je suis désolé pour se soir bébé ! Fit-il.
-C'est oublier Nick ! Maintenant, essaie de te rendormir stp ! Fis-je en me collant dans ses bras.
-Je t'aime ! Fit-il doucement.
-Moi aussi ! Fis-je simplement.

Il m'embrassa et par la suite, je pu dormir moi aussi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Why ?! ... I love you Why? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Why ?! ... I love you Why?   Why ?! ... I love you Why? - Page 2 Icon_minitimeWed 16 Apr - 1:50

Raconté par Nick

Je ne disa rien et me rendorma comme elle me l’avait demander mais bon, même si je n’avais pas sommeil, j’essayais tout simplement de faire de mon mieux pour m’endormir. Ce mec de travail , il m’obsèdait tout simplement. Je doute qu’il soit gay, la façon dont il la regardait, c’était plus que ça.

Le Lendemain, elle avait congé et dans l’après-midi, il l’avait justement appeler.

-Je vais courir. Fit-elle en me donnant un bisou.
-Avec ton ami gay ? Fis-je un peu en colère.
-Ouais et alors, Nick me recommence pas !Fit-elle.
-Je recommence pas, je continu. Mon œil qu’il est gay, vois tu j’y crois tout simplement pas. Fis-je.
-Bordel, vieilli un peu Nick. Fit-elle en prenant sa bouteille d’eau.
-Ok ! S'il est gay, pourquoi tu es si sexy , après tout, tu va seulement courir ?Fis-je avec des yeux qu'elle n’aimait pas.
Je la vis me regarder avec un air que je n’aimais pas, mais c’était pourtant la vérité.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Why ?! ... I love you Why? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Why ?! ... I love you Why?   Why ?! ... I love you Why? - Page 2 Icon_minitimeWed 16 Apr - 1:50

Raconté par Valerianne

Vraiment, il me décourageait par moment.
-Grandit un peu non de dieu Nick ! Fis-je en allant vers la sortie.
-J'ai raison et tu ne veux pas me l'accorder ! Fit-il sèchement.
-Croix se que tu veux ! Fis-je en claquant la porte de chez moi.
Jack m'y attendait déjà.
-Hey !!! Fit-il doucement.
-Hey ! Fis-je en soupirant.
-Sa va pas toi ?! Demanda-t-il en me regardant.
-Sa va ! Fis-je sans plus en commençant à courir.

Il courra à mes côtés.
-Tu m'ens très mal petite fille ! Fit-il en courrant près de moi.
Je soupira.
-C'est mon copain ! Fis-je en soupirant.
-Il ta encore gueuler dessus ?! Demanda-t-il.
-Comme toujours ... Et à ton propos ! Fis-je en soupirant.
-Merde !!! De quoi il a peur celui-là ?! Demanda-t-il en riacanant. Que je parte avec toi ?!
-Oui ...
-Bordel !!! J'aime pas les filles !!! Fit-il en haussant les bras dans les airs.
-Je sais, mais pour lui, il me croit pas ... Il pense que j'invente tout sa de mille pièce juste pour pouvoir passer du temps avec toi à ma guise ! Fis-je en prenant une gorgée de mon eau.
-C'est n'importe quoi !!! Fit-il en soupirant.

J'en fis pas plus de cas et continua à courir pendant un bon moment avec lui ...

-Sa te dirait de venir manger à la maison avec Peter ?! Lui demandais-je doucement.
-Et Nick ?! Fit-il.
-Écoute, je m'en fou ...

Je soupira.
-Et sa te donnerais la chance qu'il voit que tu ne ments pas ?! Fit-il en déposant sa main sur mon épaule.
-Si ! Fis-je les larmes aux yeux.

Il me serra très fort dans ses bras et s'arrêta devant chez moi.
-Nous seront là pour 19hrs sa te va ?! Demanda-t-il.

Je leva la tête pour le regarder.
-Merci beaucoup ! Fis-je en déposant un baiser sur sa joue.
-C'est rien !!! Fit-il en me souriant.

Je lui rendis son sourire et entra à la maison, prendre une douche et préparer le souper pour les invités.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Why ?! ... I love you Why? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Why ?! ... I love you Why?   Why ?! ... I love you Why? - Page 2 Icon_minitimeWed 16 Apr - 1:51

Raconté par Nick

Val était partie courir depuis déjà un bon moment, quand soudain, elle revena avec les course, et commença à préparer le repas comme si on invitait de la visite.

-Qui vient souper ?Fis-je en me prenant une bière.
-Jack et Peter.Fit-elle sans plus.
-QUOI ??Fis-je.
-CRIS PAS APRÈS MOI ! Fit-elle sous le même ton.
-Tu oses inviter cette tapette chez moi qui supposément te reluque quand tu as le dos tournée. NON MAIS T’É MALADE !Fis-je en colère.
-C’EST MON AMI, TU ME FAIS CHIER ET IL NE ME RELUQUE PAS EN PASSANT , QUAND VAS TU COMPRENDRE ÇA ?Fit-elle.
-Jamais on dirait !Je sort ! Fis-je en prenant mes clefs.
-Soit là pour les 19 heures !Fit-elle.
-Ouais…Ouais !!!Fis-je sans plus. Bordel, une tapette dans ma maison , qui reluque ma femme. C’est le boute du boute !

Je claqua la porte et alla chez Alex prendre un peu d’aire. Je devais voir un ami.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Why ?! ... I love you Why? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Why ?! ... I love you Why?   Why ?! ... I love you Why? - Page 2 Icon_minitimeWed 16 Apr - 1:53

Raconté par Valerianne

Je détestais tout simplement le comportement qu'il avait eu envers moi ... Il n'avait pas à me traiter comme sa merde ...
Je prépara le souper dans la tristesse, mais essayait d'oublier le fait, qu'il m'avait blesser encore une fois ... à 18h50 on sonna a la porte. J'avais terminer le repas quelques minutes plutôt.

-Jack !!! Fis-je en lui sautant dans les bras les larmes aux yeux.
-Sa va pas ma puce ?! Me demanda-t-il doucement.
-Il risque de ne pas venir ! Il est parti en colère je ne sais ou ! Fis-je tremblotante de partout.
-Calme toi mon chou ! Fit doucement Peter le copain de Jack.

Je tremblotais pire qu'une fille ayant les larmes aux yeux. Jack et Peter m'emportairent au salon et s'assoyairent de chaque côté de moi. J'en pouvais plus ... Je voulais que Nick rentre à la maison, qu'il comprenne à quel point je l'aimais et que j'avais besoin de lui et de soutient dans ma vie ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Why ?! ... I love you Why? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Why ?! ... I love you Why?   Why ?! ... I love you Why? - Page 2 Icon_minitimeWed 16 Apr - 1:53

Raconté par Nick

J’étais parti faire un tour chez Alex et après avoir parler quelques temps avec lui, je retourna à la maison. Je soupira et une fois entré je lui disa :

-Val, c’est moi !Fis-je doucement. La visite est arrivé ?Lui demandais-je.

J’entendis des pas se faire vers moi .
-Nick !Fit-elle en larmes.
-Pleure pas ! Je m’excuse ok ? Tu me présentes ? Lui demandais-je calmement.
-Ouais… Fit-elle en reniflant.

Je lui souria et par la suite, nous allâmes au salon, là où elle me présenta enfin ses copains. J’avais décider de faire une effort et de lui montrer que je pouvais être celui qu’elle aime.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Why ?! ... I love you Why? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Why ?! ... I love you Why?   Why ?! ... I love you Why? - Page 2 Icon_minitimeWed 16 Apr - 1:54

Raconté par Valerianne

J'étais après préparer quelques trucs avec Peter dans la cuisine, pendant que Jack parlait avec Nick, je pouvais clairement les entendre parler ... Même vous dire de quoi il parlait ...

-Tu sais Nick !!! Fit doucement Jack. Val est une fille super ... Et même si vous avez de la misère à le croire, elle vous aimes plus que tout ... Si elle ne vous aimerait pas, elle ne pleurerait pas comme en se moment même ... Réfléchissez bien là-dessus!

Il se leva et vena nous retrouver à la cuisine. Je soupira et fit un sourire en coin à Jack pour le rassurer que j'allais bien, même si ce n'était pas tout à fait le cas ... Il m'aidait à placer la table avec Peter ... Et après quelques instants, Nick vena nous retrouver. Je ravala en le regardant et soupira à la fois, pour par la suite aller nous asseoir autour de la table.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Why ?! ... I love you Why? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Why ?! ... I love you Why?   Why ?! ... I love you Why? - Page 2 Icon_minitimeWed 16 Apr - 1:54

Raconté par Nick

La soirée se passa tout même bien, même si j’avais été silencieux. Mais bon, j’écoutais tout de même la conversation et une fois tout le monde parti, j’aida Val à défaire la table et faire la vaisselle, et je lui disa tout doucement :

-Je m’excuse !Il est sympa, enfin ils sont sympa !Fis-je sincèrement.
-C’est vrai, tu t’excuses !?Me demanda-t-elle.
-Ouais j’avoue que j’ai été un peu cave. Je suis désolé. Fis-je en faisant la mine.
-Merci Nick !Je t’aime tellement tu sais? Fit-elle.
-Je sais, et moi aussi je t’aime .Fis-je .

Elle me souria , me serra très fort dans ses bras et par la suis nous allâmes au deuxièmes nous coucher, car, il était dison très tard.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Why ?! ... I love you Why? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Why ?! ... I love you Why?   Why ?! ... I love you Why? - Page 2 Icon_minitimeWed 16 Apr - 1:56

Raconté par Valerianne

Je croix que le fait que Jack lui est parler l'avait réveiller. J'en étais tout simplement heureuse je dois avouer.

Les journées passaient et j'étais aux anges avec Nick ... Enfin, la confiance raignait entre nous, et je l'aimais plus que tout je dois avouer ... Il était tout simplement, toute ma vie ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Why ?! ... I love you Why? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Why ?! ... I love you Why?   Why ?! ... I love you Why? - Page 2 Icon_minitimeWed 16 Apr - 1:56

Raconté par Nick

Les jours avançaient et tout allait pour le mieux avec Valerianne. Jack m’avait ouvert les yeux et j’avais su l’écouter.Une chance qu’il était là tout simplement. Aujourd’hui il est rendu mon meilleur ami et quand je sens le besoin de discuter quand sa tourne mal avec Val, car, dans tout bon couples ils y a des hauts et des bas, bien il est là pour m’écouter, tout comme il est là pour Val. C’est quelqu'un vraiment de bien et je suis content d’avoir fait sa connaissance.

Quoi dire de plus, je suis tout simplement bien avec elle, je peux pas rien demander de mieux. L’amour avec un grand A. Des projets se font entre nous comme celui de fonder une famille, de se mariée et tout, c’est vraiment excitant, je peux pas rien demander de mieux.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Why ?! ... I love you Why? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Why ?! ... I love you Why?   Why ?! ... I love you Why? - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Why ?! ... I love you Why?
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» I'm Shy ... But I Love You ...
» A Date With Love
» Secret Love
» Drive By Love
» Happy Bday My Love

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: