Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 L'île De La Tentation

Go down 
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'île De La Tentation Empty
PostSubject: L'île De La Tentation   L'île De La Tentation Icon_minitimeSat 19 Apr - 21:08

L'île De La Tentation



Prologue



-NONNNN FAIT ATTENTION ... MERDE MARC REMONTE L'AVION !!!
-J'ESSAIE CLAUDE ... MAIS J'Y ARRIVE PAS !!! FAIT CALMER LES PASSAGERS PAR PITIÉ !!!
-BAH OUAIS, ON VA SE CRACHER ET TU ME DEMANDES DE CALMER LES PASSAGER TÉ BRILLANT EN CRISS MARC !!!

Et après quelques instant l'avion, heurta un mur et tomba à l'eau ... Les passagers essayaire de se détacher mais pour la plus part, se noyairent ... Une semaine de rêve, se changeait en cauchemar dans les Caraïbes ... Naturellement les gens cherche encore des corps espérant trouver des survivants ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'île De La Tentation Empty
PostSubject: Re: L'île De La Tentation   L'île De La Tentation Icon_minitimeSat 19 Apr - 21:08

Raconté par Alabama

Mon père m'avait payer un billet pour les Caraïbe pour mon 24iemes anniversaires ... J'étais aux anges tout simplement de vivre cette expérience ... Mais j'étais loin de me douter que j'allais vivre l'enfer en plein vole ...

Avant de continuer, je vais vour parler de moi, je croix que c'est important si vous voulez bien me suivre ...


Je m'appelle Alabama Smith, et j'ai 24 ans ... Je fais 1m70 et pèse 115lbs ... Je suis top modèle pour un grosse compagnie en Californie et j'adore plus que tout sa ... J'ai les cheveux blond clair avec des mèches rose et la pointe de mes cheveux est noir et j'ai les yeux turquoises. Mon père est un riche héritier de la compagnie BMG et ma mère une avocate à haut salaire ... Je suis considérer comme la rival de Paris Hilton, mais j'en n'ai rien à chier d'elle sérieusement ... J'ai quelques petits tatouages plutôt coquin et discret et quelques piercings qu'on voit à peine ...


Voilà, je poursuis maintenant mon histoire ... Comme je le disais, mon père Jake Smith est le grand patron de la compagnie de disque BMG, et pour mon 24ieme anniversaire, il à voulu me payer un voyage que j'ai toujours voulu faire ... Allez passer du temps aux Caraïbes, sans me soucier de mon travail, juste passer du bon temps ... Tout ce que je veux ...

Après avoir dit au revoir à mes parents, je m'assoya dans le fin fond de l'avion, classer première place et mis mon disque man sur mes oreilles sur des chansons de Sum 41 ... Un groupe que j'adore plus que tout ... Tout était calme autour de nous, quand, l'avion commença à avoir des secousses énormes se qui fit peur à tout le monde ...

-Merde !!! C'est quoi tout ce cirque ?! Fis-je apeurée.
-J'en sais rien ! Me fit l'hôtesse de l'air.
-Tu pourrais pas aller voir les pilotes avant que je pogne les nerds !
-J'y vais toute de suis mademoiselle Smith ! Fit-elle en allant dans la cabine des pilotes.

Le calme ne resta pas du tout ... Et sans qu'on n'est eu le temps de réagire, l'appareil se ramassa contre le mur et plongea à l'eau ... Le noir total venait de se faire autour de moi ...

Une douleur vena me réveiller, j'ouvra les yeux et me rendit compte que j'étais sur une île au milieux de nul part ... J'avais les jambes et les bras écorcher par l'impacte ... Mais heureuse d'être en vie ... Je regardas partout autour de moi pour trouver d'autre signe de vie ... Je n'étais peut-être pas la seule survivante de se crachage ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'île De La Tentation Empty
PostSubject: Re: L'île De La Tentation   L'île De La Tentation Icon_minitimeSat 19 Apr - 21:08

Raconté par Nick

Wow !Génial !J’étais supposé d’être en voyage, histoire de relaxer et voilà que l’avion s’écrase en plein sur l’île des Caraïbes. Bordel, des vacances de rêves comme on dit.

Une fois l’avion écrasée, j’essaya tant bien que de mal de me relevé et constata que j’étais encore en vie. Je regarda autour de moi et vis que la plus part des passagers étaient tous bel et bien mort. Je soupira !

-Y A QUELQU’UNNNNNNNNNNNNNN !!!Crais-je de toute mes forces.

Aucunes réponse. Je garda cependant espoir dans l’idée de trouver quelqu’un qui se serait envie tout comme moi. Je marcha pendant des heures et finalement, je trouva enfin une personne. Dieu merci !!!

-HEY TOI !Fis-je allusion à la fille qui était assise sur un rocher complètement perdue.

Elle releva la tête et regarda vers moi. Aussitôt elle se jeta carrément dans mes bras.
-SEIGNEURRRRRRRRRRR QUELQU’UN DE VIVANT, MERCI, MERCI !!!Fit-elle en me serrant très fort.
-Je suis content de vous avoir trouver. Au faite, sa va bien , vous n’avez rien mademoiselle ?Lui demandais-je .
-Je vais bien merci et vous ?Fit-elle par la même occasion.
-Un peu amoché mais je vais m’en sortir. Fis-je en lui souriant.

Elle me rendit mon sourir malgré la situation qui s’offrait à nous.
-Alors, aucuns survivant mais à part nous à ce que je vois ! Fis-je découragé.
-Ouais personnes j’en ais peur. Fit-elle.
-Au faite, je m’appel Nick .Nick Carter. Fis-je en lui tendant la main.
-Alabama Smith. Fit-elle .

Je lui souria. Après les présentations, je lui proposa :
-On devrait faire le tour de l’île, essayer du moins de se trouver un abri pour la nuit, parce que je pense pas que nous allons passé la nuit aux Hilton ce soir. Fis-je.
-Ouais je pense pas moi aussi. Fit-elle.

Je lui prena la main et nous fîmes le tour de l’île pour essayer de trouver un abri ou une maison, quelque chose pour pouvoir passé la nuit. Nous étions tout simplement sous le choc.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'île De La Tentation Empty
PostSubject: Re: L'île De La Tentation   L'île De La Tentation Icon_minitimeSat 19 Apr - 21:08

Raconté par Alabama

Après avoir marcher, nous trouvâmes une petite maison abandonner et assez vieille merci, mais je m'en foutais tout simplement, j'avais besoin de me reposer de tout ses évènements.

-C'est mieux que rien ! Fit-il doucement.
-Pour être franc avec vous, je m'en fou ! Fis-je en regardant autour de moi.
-Moi aussi ! Fit-il simplement.

Il y avait des toiles d'araignées partout, ma pire phobie.
-Va faloir remettre sa à neuf, jusqu'à-ce que mon père face une avis de recherche à la presse pour me retrouver !

Il me regarda sans comprendre.
-Mon père se prénome Jake Smith, grand bosse de la firme BMG et ma mère Rebecca Smith, la plus grande avocate de la Californie ... Et moi, je suis Alabama Smith, la top modèle la plus en demande de L.A ...
-La rival de ...
-Paris Hilton ouais ! Fis-je simplement.
-Sa s'explique mieux là ! Fit-il doucement.

J'haussa les épaules.
-Je vais essayer de trouver de la nourritures ...
-Non !!! Reste ici, je vais le faire !!! Fit-il doucement.
-Comme tu veux ! Fis-je en souriant en coin.

Dans le fond, j'espérais qu'il me dise sa.

Il sorti de la cabane pour se rendre sur l'île à la recherche de nourriture, pendant que moi, je faisais le ménage et essayait de ne pas crier à la vue d'une araignée.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'île De La Tentation Empty
PostSubject: Re: L'île De La Tentation   L'île De La Tentation Icon_minitimeSat 19 Apr - 21:09

Raconté par Nick

Après avoir ramasser pleins de fruits exotiques, qui me semblait tout simplement bon, je retourna à la maison que nous avions trouver.

-Je suis de retour. Fis-je.
-Génial !Fit-elle en s’approchant près de moi.
-Alors voici le repas. Désolé c’est mieux que je pouvais faire. Fis-je.
-Sa va aller, j’adore les fruits. Fit-elle.
-Tant mieux.

Nous mangeâmes en silence et suite après le repas, nous allâmes directement nous coucher, car, nous étions mort de fatigue.

-Humm…je peux dormir par terre si tu préfères. Fis-je.
-Non voyons !Aller le lit est assez grand pour deux. Fit-elle.
-Sur sur ?Lui demandais-je.
-Si et je vais t’avouer que j’ai besoin un peu de compagnie. Fit-elle en me souriant timidement, mais sans arrière pensées.
-Merci. Fis-je.

Elle me souria et par la suite, je me coucha à ses côtés, tout en me mémorisiant la situation qui venait de nous arriver. C’était pas possible, un vrai cauchemar.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'île De La Tentation Empty
PostSubject: Re: L'île De La Tentation   L'île De La Tentation Icon_minitimeSat 19 Apr - 21:09

Raconté par Alabama

Les jours passait et toujours pas d'élicoptère pour nous sortir de là ... Nick m'avait parler de sa vie, de ses amours ... J'avais vraiment été surprise de savoir qu'il avait déjà sorti avec Paris Hilton ... Je lui parla de ma vie, de mes amours ...

Nick et moi devions vive ensemble, s'entraider et se tenir les coudes, nous n'avions pas le choix, tout les deux étions notre seule façon de survie ...

-J'en n'ai marre !!! Fis-je en lançant des roches à l'océan.
-On va nous retrouver Ala ! Fit-il doucement.
-J'y croix pas ... Sa fait 1 mois Nick ... 1 mois !!! Fis-je désespérée.

Il soupira. J'étais tout simplement écoeurée.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'île De La Tentation Empty
PostSubject: Re: L'île De La Tentation   L'île De La Tentation Icon_minitimeSat 19 Apr - 21:09

Raconté par Nick

Je la comprenais tellement .Ce n’était pas évident de vivre de cette façon là. De plus, je dois avouer que la tentation me montait de plus en plus en moi mais il fallait que je me contrôle. Ce n’était pas une raison pour me comporter en animal, même si nous étions sur une île. De toute façon j’avais trop respect pour elle. Mais bon, l’envie me passait tout de même par moment en tête et par moment je devenais agressif.

-Je vais marcher sur le bord de la mer, j’ai besoin d’être seul. Fis-je.
-OK. Fit-elle.

Je quitta la maisonnée et marcha quelques minutes seul sur la plage. Fallait que je me contrôle, il le fallait.

-Bordel Nick contrôle toi !Fis-je à moi même.

Je soupira, tout ce bascula trop vite dans ma tête, et de plus être au côté d’Alabama me rendait tout simplement fou. De retour a la maisonnée, Alabama était étendu sur le lit. Elle était tout simplement belle. Je me déshabilla , enleva seulement mon t-shirt et alla la rejoindre tout simplement.

-Alors, ça t’a faite du bien ?Me demanda-t-elle gentillement.
-Ouais je te remercie. Fis-je en lui souriant.
-Tant mieux, je le fais souvent aussi. Fit-elle.

Je lui souria.
-Ala ?Lui demandais-je.
-Oui !Fit-elle.

Je savais que j’allais dire une connerie, mais bon j’en pouvais pas juste plus…
-Tu veux baisé ?Lui demandais-je.

Naturellement, elle resta surprise tout comme moi de lui avoir poser cette question.Je me sentais tellement ridiculle et con à la fois.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'île De La Tentation Empty
PostSubject: Re: L'île De La Tentation   L'île De La Tentation Icon_minitimeSat 19 Apr - 21:10

Raconté par Alabama

Je ne m'attendais pas du tout à ça moi là.
-Bah euh ... ! WoW ! Fis-je vraiment surprise.
-Damn ... Chu con !!! Fit-il en se tapant la tête.
-Ce pas sa ... C'est que ... ! WoW ! Je ne m'attendais pas à me faire demander sa comme sa un jour ! Fis-je doucement.
-Je sais ... Chu crétain ...
-Non arrête ! Fis-je en déposant ma main sur son bras.
- ... ... ...
-C'est que la prochaine fois, ne le demande pas !!! Fis-je doucement.

Il me regarda sans comprendre. Je m'approcha doucement de lui et le regarda un court moment dans les yeux avant de déposer mes lèvres sur les siennes et de l'embrasser. J'en n'avais envie moi aussi, et cela, ne m'engageait à rien ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'île De La Tentation Empty
PostSubject: Re: L'île De La Tentation   L'île De La Tentation Icon_minitimeSat 19 Apr - 21:10

Raconté par Nick

Je me trouvais tellement stupide mais bon, j’ai pu voir qu'elle en avait envie autant que moi, car, elle approcha ses lèvres de les miennes. J’ai compris que la prochaine fois, je n’allais pas lui demander, j’allais agir…

-Tu es sur ?Lui demandais-je entre ses doux baisés.
-Oui, j’en ais envie Nick. Fit-elle.

Je lui souria et l’embrassa avec plus de passion et lui fit l’amour une bonne partie de la nuit, car, on en avait envie tout simplement l’un l’autre.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'île De La Tentation Empty
PostSubject: Re: L'île De La Tentation   L'île De La Tentation Icon_minitimeSat 19 Apr - 21:10

Raconté par Alabama

Les journées passait et se ressemblait ... J'arrivais pas à comprendre pourquoi il n'y avait pas d'équipe de recherche envoyer pour nous retrouver ... Pourtant, mon père aurait du ...

Tout les jours, je restais assise sur la plage près d'un énorme « SOS » écrit avec un peut de tout ce que nous avions trouver sur l'île Nick et moi, mais rien n'aidait personne ne venait.

J'étais assise sur le sable les jambes rabatue sur moi quand Nick vena près de moi.
-Sa va aller ?! Me demanda-t-il.
-Je veux juste partir de cette île ... Mes parents, mes amis, ma vie me manque ! Fis-je en laissant couler mes larmes.
-Oh ! La mienne aussi ! Fit-il en s'assoyant près de moi.

Je soupira et alla me blottir entre ses bras. Instinctivement, il me caressa le bras, je le laissa faire avant de lever la tête vers lui et de l'embrasser tendrement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'île De La Tentation Empty
PostSubject: Re: L'île De La Tentation   L'île De La Tentation Icon_minitimeSat 19 Apr - 21:11

Raconté par Nick

C’était pas évident d’être prisionnier de cet île qui est tout simplement paradisiaque. Y'avait des jours où tout allait bien et d’autres jours où nous souhaitons l’arriver des secours. On ne savait plus quoi pensé.

-Faut pas perdre espoire Ala !Fis-je après son doux et tendre baisé.

Elle recula doucement et par la suite elle me disa :
-Je sais, je suis sur mon père est après tout faire pour nous retrouver. Fit-elle.
-Je sais que de mon côté aussi, je suis pas inquièt. Ils peuvent pas rester comme ça sans rien faire. De plus, nous sommes connuent à travers le monde, alors forcément quelqu'un va venir nous aider. Fis-je .
-Je sais , c’est jusque par moment c’est décourageant Nick, trop même.Fit elle.
-Je te comprends tellement, mais je vais te dire, je suis tout de même content d’être avec toi ici. Fis-je en lui souriant tendrement.

Elle me souria et puis me disa :
-Oh moi aussi !Fit elle.

Nous nous regardâmes un instant dans les yeux, et par la suite, elle redéposa son visage sur moi et nous contemplions tout simplement la mer qui était à perte de vue.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'île De La Tentation Empty
PostSubject: Re: L'île De La Tentation   L'île De La Tentation Icon_minitimeSat 19 Apr - 21:11

Raconté par Alabama

Une chance que j'avais Nick pour m'aider à décompresser, sinon, sa fait longtemps que je m'aurais jeter dans la gueule des requins qui rode autour de l'île ... J'en peux tellement plus ... C'est trop fou même ... Je me sens tellement seule, même si Nick est là je dois avouer que tout plein de trucs me manques ...

Les jours continuais à passer et rien ne changeais, s'était toujours pareil et j'en pouvais juste plus, j'en n'avais juste plein l'cul d'être prise ici au milieux de nul part ...

J'étais coucher sur le lit, quand Nick s'approcha de moi. J'en fis pas plus de cas et laissa mes yeux fermer, quand je sentie ses lèvres se poser sur les miennes. Je souria en coin et l'embrassa ... Je tombais amoureuse de lui tout simplement ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'île De La Tentation Empty
PostSubject: Re: L'île De La Tentation   L'île De La Tentation Icon_minitimeSat 19 Apr - 21:11

Raconté par Nick

Les jours passaient et je tombais de plus en plus en amour avec Alabama. Elle était merveilleuse et surtout très belle. On avait appris à vivre sur cette île, a s’orienter avec les dates , les mois, les heures. C’était pas facile mais bon, on réussissait très bien.

J’étais après prendre un bain de minuit, lorsqu'elle vena me rejoindre. Elle n’arrivait pas à dormir, du à la chaleur j’imagine.

-Salut. Fit-elle timidement.
-Hey salut, tu ne dors pas ?Lui demandais-je.
-Non j’arrive pas .Toi non plus à ce que je vois ? Me demanda-t-elle.
-Ouais !Fis-je simplement.
-Nick tu es inquièt ? Me demanda-telle en s’approchant plus de moi .
-Non du tout .Fis-je.
-Je te crois pas !Fit-elle en me serrant dans ses bras.

Je soupira…
-C’est vrai un peu .
-Qu’est-ce qui va pas ?Me demanda-t-elle.
-Je sais pas, par moment je me dis que je suis en vacances et c’est le cas dans un sens, et aussi bien je souhaite plus que tout que quelqu'un vienne me chercher. Je peux pas vivre ici toute ma vie ! Fis-je en essayant de ne pas pleurer.

Elle comprenait très bien ce que je voulais.
-Mais en même temps, je me dis que si je suis ici, je suis content que c’est avec toi. Je t’aime Alabama. Fis-je sincèrement.

Elle me souria et vena déposer sans hésiter ses lèvres sur les miennes.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'île De La Tentation Empty
PostSubject: Re: L'île De La Tentation   L'île De La Tentation Icon_minitimeSat 19 Apr - 21:12

Raconté par Alabama

De l'entendre me dire qu'il m'aimait, me fit un drôle d'impact en moi je dois avouer ... Une étrange feeling disons ... Mais je ne détestais pas se feeling, au contraire, il me plaisait ... C'est comme si mon coeur venait de se mettre à battre pour deux ... Drôle de sentiment ...

Sans rien répondre, j'alla sans hésiter déposer mes lèvres sur les siennes. Doucement ma langue fis ouvrir sa bouche et j'alla mélanger ma langue à la sienne. Mes bras enroulairent son cou et Nick déposa ses bras autour de ma taille, se qui me colla encore plus à lui. Naturellement, je continua à l'embrasser le plus tendre possible, le contact de ses lèvres sur les miennes me rendait tout simplement folle de lui ... Elles m'enlivraient de bonheur et de pure plaisir ! Je sais, un peu fou, ce n'est qu'un baiser, mais juste un de ses baisers m'enlivre de chaleur alors, imaginez vous le reste !!!

-Nick ! Fis-je entre ses baisers.
-Hum ?! Fit-il en continuant son geste.
-Je t'aime aussi ! Fis-je vraiment tout bas.

Il me regarda et me fit un sourire avant de revenir m'embrasser ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'île De La Tentation Empty
PostSubject: Re: L'île De La Tentation   L'île De La Tentation Icon_minitimeSat 19 Apr - 21:12

Raconté par Nick

Les semaines et les mois passaient et personne n’était venu à notre secourt ce qui nous décourageait vraiment beaucoup. Mais bon, avec le recule, on se débrouillait tout de même super bien et nous n’avions pas besoin d’aide de personne. Je dois avouer que je m’étais faite à l’idée de rester tout le restant de ma vie sur cette île, et avec Alabama, je pouvais pas demander de mieux. Donc, après réflexion, ça nous convenait. C’était tout simplement un nouveau mode de vie. Par contre, je ne vous cacherai pas que ma famille me manque vraiment beaucoup et ainsi que mes amies. C’était la même chose du côté d’Alabama mais bon, nous essayâmes de pas trop le montrer pour pas affecter l’autre tout simplement. Mais de toute façon, j’avais elle, alors tout me convenait.

Depuis des semaines, je suis après un construire un bâteau avec tout ce que je peux trouver, qui avec de la chance, va peut être nous faire partir loin d’ici. Même si nous, nous disions heureux sur cet île, nous avions tout de même encore un peu d’espoir de quitter l’endroit.

Un matin, alors que je travaillais sur notre bâteau, je vis sortir à toute vitesse Alabama de la maison. Inquièt, je me dirigeas vers elle et lui demanda si tout allait bien. Elle était entrain de vomir.

-Hey sa va !? Lui demandais-je inquièt.
-J’ai mal au cœur !Fit-elle en vomissant.

Je soupira, elle n’avait vraiment pas l’aire de bien aller.
-Pauvre toi !Fis-je en caressant ses cheveux.
-Nick , sa fait déjà 4 jours que j’ai mal au cœur comme ça. Ce n’est pas normal. Fit-elle.
-À quoi tu penses ?Lui demandais-je sachant très bien la réponse.
-Je suis en retard tu sais !? Fit-elle.
-Pour vrai, tu es certaine ?Lui demandais-je.
-Écoute, j’en suis sur ! Nick je pense que je suis enceinte. Fit-elle.

Quand elle prononça ces mots, le contraire m’aurait surpris. Depuis que nous étions sur cet île, depuis que nous étions ensemble, je veux pas me plaindre, mais la seule qui nous gardait actif, bien c’était quand nous fesions l’amour et naturellement, nous n’avions pas de protection ni l’un , ni l’autre. Donc, fallait que cela arrive un jour mais j’étais près .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'île De La Tentation Empty
PostSubject: Re: L'île De La Tentation   L'île De La Tentation Icon_minitimeSat 19 Apr - 21:12

Raconté par Alabama

Naturellement, il ne répondit rien, fallait s'en douter.
-J'peux pas croire autre chose ! Fis-je en m'essuyant la bouche.

Il soupira.
-De plus, tu as vu comment je mange, sa na même pas de sens, c'est trop horrible !!! Je mange jamais autant !!! J'vais ressemble à unhypopotâme !!! Fis-je en soupriant.
-Arrête de dire n'importe quoi ! Fit-il doucement.
-Merde, c'est pas toi qui grossie c'est moi !!! Fis-je en recommençant à vomir.

Il resta tout près de moi pour essayer de me calmer ... Bordel, fallait plus que sa pour venir combler le tout ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'île De La Tentation Empty
PostSubject: Re: L'île De La Tentation   L'île De La Tentation Icon_minitimeSat 19 Apr - 21:13

Raconté par Nick

Les mois passaient et naturellement , Alabama grossisssait à vue d’œil. Je la trouvais merveilleusement belle, même si elle avait de la difficulté à le croire. Pourtant c’était vrai, surtout dans ce concept dans lequel nous vivions.

-Tu sais que tu es belle ! Fis-je en caressant son ventre, tout en la prenant par la taille.
-Arrête, je suis grosse comme une balaine. Fit-elle tout de même en riant un peu.
-Non tu n’es pas grosse arrête moi ça je t’aime comme tu es .Fis-je en l’embrassant tendrement dans le cou.
-Merci Nick de me dire de si belles choses. Je sais que je suis pas vivable ces temps si .Je suis désolée. Fit-elle en pleurant.

Je la fis retourner vers moi et lui disa tendrement :
-Hey pleure pas ma belle ok ?! Je suis la, je t’aime et je vais tout faire pour que tu manques de rien .Je t’aime tellement Alabama ! Fis-je sérieusement.

Elle me souria et déposa ses lèvres sur les miennes pour venir m’embrasser tendrement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'île De La Tentation Empty
PostSubject: Re: L'île De La Tentation   L'île De La Tentation Icon_minitimeSat 19 Apr - 21:13

Raconté par Alabama

Il était tellement adorable avec moi, s'était juste trop fou, et j'appréciais vraiment le fait qu'il prenne autant soin de moi comme il le faisait ... J'étais vraiment amoureuse de lui, s'était juste trop ... ! WoW ! Et je ne voulais juste pas le perdre ...

-Merci d'être près de moi comme sa Nick, je l'apprécie énormément ! Fis-je doucement.
-C'est naturel ! Fit-il avec un sourire en coin.
-Je t'aime tellement !
-Je t'aime tellement moi aussi ! Fit-il doucement.

Je lui souria et alla aussitôt l'embrasser, j'étais tout simplement amoureuse ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'île De La Tentation Empty
PostSubject: Re: L'île De La Tentation   L'île De La Tentation Icon_minitimeSat 19 Apr - 21:13

Raconté par Nick


Les jours passaient et Alabama grossissait à merveille. Elle était tellement belle à voir et j’en étais amoureux plus que jamais .Elle me rendait tellement heureux, je pouvais pas demander de mieux.

De plus, mon bâteau commençait à avancer et j’en étais vraiment fière. Quand il sera au point, nous pourrions quitter cet île et rentrer tout simplement à la maison.

J’étais après travailler dessus, quand Alabama vena près de moi avec ce ventre qui prenait forme.
-Chéri le souper est prêt.Fit-elle doucement.

Je m’arrêta et me retourna en sa direction.
-D’accord j’arrive.Fis-je en lui souriant.

Naturelement , elle me souria et retourna par la suite à la maison. Pour ma part, je termina mon travail et alla rejoindre ma douce,
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'île De La Tentation Empty
PostSubject: Re: L'île De La Tentation   L'île De La Tentation Icon_minitimeSat 19 Apr - 21:13

Raconté par Alabama

J'avais tout simplement hâte de sortir de cette île même si j'avais terriblement peur de perdre Nick par la suite, j'avais confiance en lui et je l'aimais tellement que cela ne pouvait pas faire autrement ...

Ma grossesse se passait super bien, mon ventre commençait à arrondir sous les yeux amoureux de Nick. Il prenait grandement soin de moi, et c'est ce qui me faisait encore plus de bien ... Je l'aimais tellement trop s'il pouvait le savoir, s'en rendre compte, il était tout ma vie tout simplement et ma vie sans lui, je ne la voyait pas ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'île De La Tentation Empty
PostSubject: Re: L'île De La Tentation   L'île De La Tentation Icon_minitimeSat 19 Apr - 21:14

Raconté par Nick

Elle grossissait à merveille et j’étais très content à l’idée d’être père , même si nous vivions dans cette condition, mais bon, je me disais que j’allais tout faire pour mon bébé ne manque de rien .

Je prenais un soin fou à Alabama je m’assurais qu'elle ne manque de rien. Elle était trop important à mes yeux et il fallait quelle soit en forme lors de l’accouchement .Je prenais toutes les mesures possible et elle ne manquait de rien.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'île De La Tentation Empty
PostSubject: Re: L'île De La Tentation   L'île De La Tentation Icon_minitimeSat 19 Apr - 21:14

Raconté par Alabama

Nick était un vrai ange avec moi, je l'aimais tellement, s'était tout simplement trop fou, il veillait sur moi et s'assurait que tout aille bien pour moi et le petit ... Même si je ne savais pas le sexe du bébé cela m'importait peu, car, le plus important, c'est qu'il soit en santé ... Le reste m'importait peu tout simplement.

-Tout va bien ma puce ?! Me demanda-t-il doucement.
-Ouais ! T'en fait pas ! Fis-je doucement.
-Qu'est-ce que tu fais ?! Demanda-t-il.
-Je confectionne du linges pour bébé ! Fis-je doucement.

Il souria.
-Tu te débrouilles bien.
-J'essaie ! Fis-je en levant la tête pour le regarder.
-Tu y arrive très bien ma chérie ! Fit-il en me regardant.

Je lui souria et doucement il posa ses mains sur mon cou et vena m'embrasser, chose que je le laissa faire bien naturellement, je l'aimais tellement ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'île De La Tentation Empty
PostSubject: Re: L'île De La Tentation   L'île De La Tentation Icon_minitimeSat 19 Apr - 21:14

Raconté par Nick

Elle avait vraiment beaucoup de talents et j’étais fière d’elle tout simplement.Les jours avançaient, et je dois dire que nous étions quand même pas mal équipé et tant mieux.Elle grossissait toujours à merveille et je l’aimais toujours autant.Elle me rendait fou.L’avenue du bébé allait venir dans très peu de temps et je dois avouer que j’étais tout de même nerveux, du à l’accouchement.

-Nick est-ce que sa va ?Me demanda-t-elle une fois au lit.
-Oui pourquoi mon amour ?Lui demandais je en souriant.
-Je te sens inquièt pour ça.Fit elle.
-Non sa va !Fis je en lui souriant.
-Tu es sur ?Me demanda-t-elle.
-Si voyons !Fis je simplement.
-Ok dans ce cas.Fit elle.

Je lui souria et par la suite, je l’embrassa et lui souhaita par la suite, une bonne nuit de sommeil.Elle en avait tout simplement besoin.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'île De La Tentation Empty
PostSubject: Re: L'île De La Tentation   L'île De La Tentation Icon_minitimeSat 19 Apr - 21:15

Raconté par Alabama

Je me réveilla suite à un coulement sur mes jambes.
-AHHHHH !!!!

Un mal atroce commençait à se faire sentir.
-NICK RÉVEILLE TOI J'T'EN PRIS RÉVEILLE TOI !!!! Fis-je en ouvrant mes jambes que je plias pour laisser le petit sortir comme il faut.

Nick se réveilla aussitôt.
-Damn !!!!
-Sa yest Nick !!!! Fis-je en poussant.

Il mit sa peur de côté et m'aida en me rassurant. J'étais à bout de nerd ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'île De La Tentation Empty
PostSubject: Re: L'île De La Tentation   L'île De La Tentation Icon_minitimeSat 19 Apr - 21:15

Raconté par Nick

Voilà, elle allait accoucher d’une minutes à l’autre, où des heures à l’autres… Je savais tout simplement pas quoi faire et je dois dire que j’étais très nerveux. Je la prise dans mes bras et l’emmena sur la plage, histoire qu'elle ait tout simplement de l’espace car la cabane était tout simplement trop petite.

J’installa une couvertures et des oreilles pour qu'elle soit confortable et par la suite, il fallait tout simplement attendre que l’heure vienne.

-JE FAIS QUOI MOI LÀ ???!!!Fis-je nerveusement.
-Relaxe, sinon tu me stresse encore plus. Fit-elle en soufflant.
-Mais je veux faire quelque chose !Fis-je .
-NICK TA GUEULE MERDE !! !Fit-elle en soufflant de toute ses forces.

C’était pas évident, j’étais là et je pouvais rien faire pour le moment. Elle souffrait astroment et je n’aimais pas la voir comme ça. Nous avons pratiquement passé 24 heures comme ça, quand soudain à 2 heures du matin, il voulait s’en venir. Elle souffrait…

-Nick merde…….Fit-elle en pleurant.
-Je suis là, je suis là mon amour. Fis-je.
-Je suis plus capable, j’ai trop mal. Fit-elle.
-C’est un mal pour un bien tu le sais bien non ?!Fis-je.
-Je sais !!!!!!! Fit-elle en soufflant.

Soudain, je lui proposa juste au moment ou elle sentait qu’il allait s’en venir :
-Hey si tu accouchais dans l’eau ,sa ferait peut être moins mal, y a des femmes qui font ça, entre autre ma sœur la fait. Fis-je.
-Ouais ok !

Je la prise dans mes bras et nous allâmes dans la mer et à ce moment là, le travail avait déjà commençer…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





L'île De La Tentation Empty
PostSubject: Re: L'île De La Tentation   L'île De La Tentation Icon_minitime

Back to top Go down
 
L'île De La Tentation
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: