Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 L'île De La Tentation

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'île De La Tentation - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'île De La Tentation   L'île De La Tentation - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 21:15

Raconté par Alabama

J'étais dans l'eau et tremblota tout simplement trop. J'avais un mal de chien tout simplement.
-Sa fait mal Nick !!! Fis-je en laissant glisser mes larmes.
-Je suis là ma puce, je suis là ! Fit-il en me tenant contre lui.

Il était derrière moi les mains possitionner sur mon ventre et le caressa doucement pour me donner la chance de calmer les contractions qui me faisait un mal de chien ...

-Je vais mourir Nick ! Je vais mourir ! Fis-je en poussant.
-Calme-toi, tu ne meureras pas, tout va bien aller ma puce, tout va bien aller ! Fit-il doucement.

Je pleura et continua à pousser, sa me faisait un mal de chien tout simplement trop mal ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'île De La Tentation - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'île De La Tentation   L'île De La Tentation - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 21:16

Raconté par Nick

Je savais tellement pas quoi faire, j’étais terriblement nerveux et de voir souffrir Alabama, me rendait tout simplement malade. De plus, je sentais que c’était pratiquement la fin et je dois dire que je tenais plus en plaçe.

-Encore un petit peu ma chérie , tu y es presque !
-NICK , MERDEEEEEEEEEEEEE !!!Fit-elle en poussant.
-ENCORE UN PEU, VOILÀ TU VAS Y ARRIVER, SUPER MA CHÉRIE ENCORE UN PEU !Fis-je en la prenant par les épaules.

La pauvre, elle souffrait comme une bonne, mon dieu que je n’aurais pas aimer être à sa place.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'île De La Tentation - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'île De La Tentation   L'île De La Tentation - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 21:16

Raconté par Alabama

J'avais tellement mal, s'était tout simplement trop fou, sa me tuait tout simplement, et du sang recouvrait la claireter de l'Ocean, tout sa, me faisait terriblement peur.

-J'y arrive pas Nick, sa fait mal !!! Fis-je en pleurant.
-Calme-toi, je suis là ! Fit-il encore les mains sur mes épaules.
-Ouvre-moi le ventre, sort le de la fait de quoi !!! J'ai mal !!!! Fis-je tremblotante.
-Arrête ! Dit pas de conneries.

J'appuya ma tête sur son torse laissant mes larmes couler, je me sentais déchirer de l'intérieur, comme si on m'arrâchait les tripes ... Je n'aimais pas cette sensation ... Je la détestais ... Mon coeur allait lâcher avant même que cet enfant voit le jour ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'île De La Tentation - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'île De La Tentation   L'île De La Tentation - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 21:16

Raconté par Nick

Enfin , après plusieurs heures d’archarnement, Alabama, mis au monde une jolie petite fille tout simplement en santé.

-MA PUCE, C’EST UNE PETITE FILLE !!!Fis-je tout content.
-ENFINNNNNNNNNNNNN !!!Fit-elle en se laissant décompresser .

Je la prena dans mes bras, lui coupa le cordon et par la suite, l’essaya un peu , car, elle était pleine de sang. Par la suite, pris une couverture, l’enroula et la donna a sa mère.

-Voilà mon amour !Fis-je en lui souriant.

Une fois bien installer sur la plage, au chaud, je lui donna notre petite fille dans les bras.
-Nick !Fit-elle vraiment heureuse de la nouvelle.
-Elle est tellement belle.Fis-je vraiment fière.
-J’en reviens pas .Fit-elle vraiment toute émue.
-Je suis fière de toi mon amour ! Je t’aime tellement .Fis-je en lui donnant un baisé sur ses lèvres.
-Je t’aime aussi. Fit-elle amoureuse plus que jamais.

Nous étions tous les deux dans un moment tellement heureux que nous perdions toute notion du temps.
-Alors , comment on l’appel !?Me demanda-t-elle pendant que nous n’arrêtions pas de la regarder.
-Bien j’avais pensé à Océanne, je sais pas si tu aimes ça ! Je trouve qu’avec le contexte sa sonne bien et sa lui va bien aussi.

Elle me souria et accepta avec joie.
-Donc, elle se nommera, Océanne Gene Carter Smith. Fit Alabama en me souriant.
-Super !Fis-je.

C’était tout simplement trop beau ce qui nous arrivait, on arrivait pas à le croire tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'île De La Tentation - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'île De La Tentation   L'île De La Tentation - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 21:17

Raconté par Alabama

Notre petite Océanne était tout simplement super, elle était adorable, douce, délicate, et tellement belle ... Le portrait tout cracher de son père ... Le même petit sourire quand elle nous voyait, un petit rire aux éclats qui me faisait sourire ... Je l'aimais tellement ... Et malgré les circonstances ou nous l'avions eu ... Elle était ma fièrter à son père et moi ...

Nous n'avions toujours pas eu de secourt se qui me faisait peur, est-ce que j'allais rester sur cette île à vie ?! Oui j'étais bien ici et avec les deux amours de ma vie, mais, j'avais besoin de me retrouver entourer des gens que j'aime, et je croix que c'est normal ... Mais, je m'étais faite au fait que peut-être, jamais nous allions être retrouver ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'île De La Tentation - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'île De La Tentation   L'île De La Tentation - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 21:17

Raconté par Nick

Tout allait pour le mieux, j’étais vraiment le plus heureux des papas, et Océanne grandissait à merveille. Quelques années étaient passé malgré le fait que nous étions toujours sur cette îles. Nous lui avons appris nos valeurs et avons fait de notre mieux pour l’élever dans ce genre de vie.

Âgée maintenant de 5 ans, elle ressemblait de plus en plus à sa mère, mais était tout aussi casse coup que moi , ce qui me faisait sourire. Je pouvais pas demander de mieux, elle était tout simplement belle comme une princesse, en faite, c’était ma princesse et gare à ceux qui lui ose mettre la main de dessus…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'île De La Tentation - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'île De La Tentation   L'île De La Tentation - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 21:17

Raconté par Alabama

5 ans était déjà passer, et personnes n'était venu à notre recherche, croyant que nous étions sans doute tous mort ... Mais, nous aissayons de bien faire pour notre petite Océanne que j'adore tout simplement plus que tout ...

-Océanne Carter, descend de l'arbre tout de suite ! Fis-je morte de trouille.
-Vient me chercher ! Fit-elle en riant.
-Tu sais que maman à le vertige ma puce ! Fis-je en soupirant.
-Alors je reste là ! Fit-elle en riant.
-Tite criss ! Fis-je en riant.
-Gan !!! Fit-elle.

Je me mise à crirer.
-NICKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK VIENT DESCENDRE TON SIGNE DE L'ARBRE !!! Fis-je en riant.

Il arriva et se mit à rire.
-Vas-y ! Fit-il en tirant la langue.

Je lui claqua l'épaule en riant.
-J'ai l'vertige tu l'sais !!! Fis-je en riant.

Il me tira la langue et m'embrassa avant de monter dans l'arbre sous les rires d'Océanne.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'île De La Tentation - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'île De La Tentation   L'île De La Tentation - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 21:18

Raconté par Nick

J’étais après travailler sur mon bateau qui allait nous sortir de cet île, quand soudain, Alabama m’interpella au secour. Une fois arriver, j’étais mort de rire. Océanne était grimpée à l’arbre et donnait toutes les misères du monde à sa mère.

-Va la chercher ma puce. Fis-je en riant.
-J’ai l’vertige tu l’sais. Fit-elle en riant.

Je pouvais pas m’empêcher de rire un bon coup. Ensuite, après un moment, je disa ma fille :
-OK MA PUCE DESCEND DE LÀ, C’EST DANGEUREUX TU PEUX TE BLESSER !Fis-je en parlant fort pour qu’elle m’entendre.
-Non je veux pas !Fit-elle.
-OCÉANNE CARTER CE N’EST PLUS DRÔLE , ALLER DESCEND COCOTTE !Fis-je doucement.

Elle soupira et quelques seconde après , elle arriva au près de nous.
-Comment tu fais Nick, moi elle veut jamais !Fit-elle en riant.
-J’en sais rien, faut croire qu'elle retien de moi un peu. Fis-je en souriant.
-Ouais sa doit être ça. Aller mes amours, c’est l’heure du souper, il commence à faire noir aussi. Fit Alabama.

Nous souriâmes et par la suite, nous rentrâmes à la maison. Durant le souper tout se passa bien, quand soudain, Océanne nous demanda tout bonnement :

-Quoi qu’il y a de l’autre côté de l’île papa !

Je manqua de m’étouffer raide et Alabama me regarda sérieusement et surprise.
-Quoi ?Lui dis je.
-Je veux savoir qu’est- qu’il y a de l’autre côté de l’île, on y va jamais, c’est platte. Fit-elle.
-Je…c’est très dangeureux ma puce, faut pas aller jouer là bas. Fis-je.
-Pourquoi je veux voir ce qu’il y a, c plate je m’ennuie ici par moment. Fit-elle triste.
-Chérie maman est avec toi, on est là.Fis-je.
-Je sais…Mais je veux savoir.
-Océanne arrête !
-Nick !??Fit Alabama.

Je sentais la tension se faire entre nous. Je voulais pas parler de ce qu’il y avait de l’autre côté, sachant très bien qu’Alabama allait me faire une scène terrible, parce que j’avais osé franchir les limites et de savoir qu’il y a des indigènes de l’autre côté, allait lui faire tout simplement peur. Donc, je voulais rien dire de tout ça
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'île De La Tentation - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'île De La Tentation   L'île De La Tentation - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 21:18

Raconté par Alabama

J'y comprenais plus rien ... Mais de quoi elle parlait elle ?!
-Non je veux savoir papa !!! Fit Océanne.
-Sa suffit Océanne ! Fit-il.

Je regardas vers Nick.
-Qu'est-ce qui se passe ?! Y'a quelque chose que je devrais savoir ?! Fis-je en me levant après avoir terminer mon repas.
-Y'a rien chérie ! Fit Nick.

Je soupira.
-Encore tes sataner mansonges ! J'en n'ai marre ! Fis-je en allant coucher Océanne.
-Ala ...
-C'est assez !!! Arrête !!! Tu veux pas m'le dire, alors, j'irais voir !!! Fis-je en déposant notre ange dans son lit.
-NON !!! Fit-il aussitôt.

Je ferma la porte de chambre de Océanne et le regarda.
-Alors tu vas me dire ce qu'il y a ?! Fis-je sèchement.

Il soupirait, il ne semblait pas savoir comment me le dire ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'île De La Tentation - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'île De La Tentation   L'île De La Tentation - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 21:18

Raconté par Nick

Je soupira de voir Alabama qui voulait absolument savoir ce qui se passait à l’autre bout de l’île.

Une fois dans la chambre, je soupira et lui expliqua un peu ce qui se passa.
-Écoute , ce qu’il y a de l’autre côté j’aime mieux pas en parler mais bon, si tu veux absolument tout savoir je vais te le dire. Mais promet moi de ne pas aller de l’autre côté de l’île et surtout de surveiller Océanne, car, je sais qu'elle va tenter quand même d’y aller, malgré ces 5 ans. Elle a une tête de cochon par moment.
-Elle te ressemble Nick, c’est pas de ma faute !Fit-elle en riant légèrement.
-Une chance que je t’aime parce que sinon je te ferais mal !Fis-je en riant moi aussi.

Nous sommes partie dans un fou rire, et une chance, car, cela calmemait l’atmosphère.Suite à tout ça, bien installer dans le lit, je lui raconta absolument tout ce que j’avais vu. Un vrai film d’horreur…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'île De La Tentation - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'île De La Tentation   L'île De La Tentation - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 21:19

Raconté par Alabama

L'histoire de Nick me fit peur ...
-Quoi ?! Il y a des indigènes de l'autre côté de l'île ?! Fis-je appeurée.
-De ce que j'ai vu si ! Fit-il en caressant mon bras.
-Bordel, faut partir d'ici ! Fis-je morte de trouille.
-Je fais du mieux que je peux ma puce, mais tu dois surveiller tres correctement Océanne ! Fit-il doucement.
-Promie ! Et toi, je t'en pris, fait vite avec ce bateau ! Je ne veux pas qu'ils nous tombent dessus ! Fis-je en tremblotant.
-T'en fais pas, je vais tout faire pour aller vite ! Fit-il doucement.

J'alla me blottir entre ses bras ... Un vrai cauchemar tout sa ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'île De La Tentation - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'île De La Tentation   L'île De La Tentation - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 21:20

Raconté par Nick

Elle comprena très vite mon histoire mais en même temps de lui promettre que je fairais le plus vite possible avec mon bateau je lui disa que si nous restion de notre côté tout ira bien .Ils ne viennent jamais par ici, donc on est ok. Mais bon, nous devions faire vite tout de même, car, je dois avouer de les savoir de l’autre côté de l’île me donnait la chaire de poule.

Cette nuit là, elle ne dormi pas de la nuit .
-Ma puce tu dors pas ?Lui demandais-je doucement dans le creu de son oreille.
-J’ai peur NICK. Fit-elle.
-Bébé si nous restion de notre côté tout va bien aller fait moi confiance.
-Tu lui as vraiment parler ?Me demanda-t-elle.
-Ouais ,j’ai eu de la chance.Fis-je.
-Arrête juste d’y pensé me donne la chaire de poule.
-Shut calme toi , tout va bien aller.Fis-je en la serrant dans mes bras.

Elle se retourna et me disa :
-Nick fait moi l’amour j’ai besoin de toi. Fit-elle en se collant contre moi.

Je lui souria et lui fit l’amour comme elle me l’avait demander. Je dois avouer que j’en avais terriblement besoin .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'île De La Tentation - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'île De La Tentation   L'île De La Tentation - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 21:20

Raconté par Alabama

Tout les deux nous en avions de besoin, de se donner l'un à l'autre allait nous rassurer ... Enfin, j'en n'avais besoin peut importe la raison, j'en n'avais juste de besoin rien de plus, rien de moins ... Nick me manquait tout simplement ... Et rare les moments de solitude tout les deux, nous en avions ... Et se moment, j'en n'avais juste trop besoin ... Et je croix, que pour Nick s'était la même chose, nous avions besoin de se retrouver un peu.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'île De La Tentation - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'île De La Tentation   L'île De La Tentation - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 21:20

Raconté par Nick

Cette nuit nous réconforta tout simplement. Nous avions besoin de nous donner l’un à l’autre et cela nous rassurais tout simplement.

-Je t’aime tellement Ala. Fis-je en la regardant amoureusement.
-Je t’aime aussi Nick. Fit-elle en caressant mes lèvres.
-Promet moi de ne pas aller de l’autre côté de l’île, promet le moi !?Lui demandais-je.
-Je te le promet, je te promet Nick.Fit-elle sincère.
-Parfait. Tu es tout ce qui compte pour moi .Toi et Océanne vous êtes les amours de ma vie et si je devais vous perdre, sa serait ma mort. Fis-je.
-T’en fait pas Nick, tu nous perderas.Je ne veux pas d’ennuie , alors on rester bien sage de notre côté. Fit-elle.
-Merci.Fis-je en me couchant sur elle.

Elle me souria et par la suite, me caressait tendrement les cheveux comme elle avait l’habitude de faire après avoir faite l’amour, et suite à tout ça, je m’endormi dans un profond sommeil et elle aussi .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'île De La Tentation - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'île De La Tentation   L'île De La Tentation - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 21:20

Raconté par Alabama

Depuis quelques temps d'affreux bruit se faisait entendre de l'autre côté de l'île ... Je les entendais se rapprocher ce qui me faisait peur.

-Bordel, faut partir d'ici, ils vont finir par nous trouver ! Fis-je avec Océanne dans les bras.
-Il me reste juste un truc à arranger on pourra partir, je t'en fais ma promesse ma puce ! Fit-il en allant le plus vite qu'on le pouvait ...

Je ravala et figea sur place.
-Ala quoi il se ...

Il figea net ... Sa y'est ... Ils étaient là ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'île De La Tentation - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'île De La Tentation   L'île De La Tentation - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 21:21

Raconté par Nick

J’en revenais pas tout simplement. Ils étaient là et pourtant , il me semblait claire qu’ils n’allaient pas venir de l’autre côté de l’île. Merde qu’allons nous faire. Ils étaient nombreux et ne semblait pas du tout nous apprécier. Bordel de merde !J’étais nerveux, trop neveux et il fallait à tout prix nous sortir de ce merdier, et surtout que le bateau n’était pas tout à fait près encore, c’était juste l’enfer…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'île De La Tentation - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'île De La Tentation   L'île De La Tentation - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 21:21

Raconté par Alabama

Je ne pris même pas la peine de réfléchir et déposa Océanne sur le bateau.
-Il n'Est pas au point !!! Fit Nick.
-Merde !!! Monte et discute pas !!! Fis-je en tirant le bras de Nick,

Il monta de justesse avant de se faire attaquer par un indigène. Nous, nous éloignons de l'île, sans savoir si vraiment le bateau allait tenir ... Tout ce que je voulais, s'était rentrer chez moi ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'île De La Tentation - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'île De La Tentation   L'île De La Tentation - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 21:22

Raconté par Nick

Alabama avait embarquer dans le bâteau a peine terminer sans attendre une minute de plus que les indigènes viennent à nous .Je soupira et monta à bord.

-T ‘É FOLLE LE BÂTEAU N’EST PAS AU POINT, JE SAIS MÊME PAS SI ON VA TENIR LE COUP !Fis-je en colère.
-C’ÉTAIT ÇA OÙ ON SE FAIT TUER PAR LES INDIGÈNES NICK, TU AURAIS MIEUX ÇA ?Fit-elle hors d’elle aussi.
-J’AURAIS PUS DISCUTER AVEC LUI, FAIRE UN ARRANGEMENT !Fis-je.
-OUAIS À D’AUTRE NICK !Fit-elle en prenant la petite dans les bras qui pleurait de tout son être.

À ce moment là, je soupira et vena près d’elles en les serrant dans mes bras.
-Je suis désolé, je suis désolé mon amour .Espèrons juste que le bâteau tiendra le coup.Fis-je calmement.
-On va tenir le coup Nick, je te fais confiance et tu le sais .Fit-elle en me regardant dans les yeux.
-Je t’aime tellement !Fis-je.
-Je t’aime aussi .Fit-elle.

Je l’embrassa tendrement et par la suite, un silence se fit. Océanne c’était endormie et Ala aussi .Quand à moi, je resta éveillé , histoire de les protéger et de voir si tout allait bien tout simplement .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'île De La Tentation - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'île De La Tentation   L'île De La Tentation - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 21:22

Raconté par Alabama

J'étais endormie quand après quelques heures ... Nous fûmes réveiller par un bruit de sirène de bâteau. J'ouvra les yeux, pour y voir un énorme bateau à nos côtés.

-Nick !!! Nick réveille-toi bon sang !!! Réveille toi !!! Fis-je en le bougeant un peu.
-Hum !!! Fit-il en s'étirant.
-On n'est sauver Nick ! On n'est sauver !!! Fis-je en étant tout simplement folle de joie.

Les hommes du bateau nous aidairent à monter tout les trois, et prîmes soins de nous ... J'en revenais pas ... Papa avait été jusqu'au bout, et cela même après 5 ans ... Nous étions sauver tout simplement ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'île De La Tentation - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'île De La Tentation   L'île De La Tentation - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 21:22

Raconté par Nick

J’arrivais tout simplement pas à le croire. Nous étions sauvé, après 5 ans nous étions sauvé, wow ! quelle chance je dois avouer .

Nous étions enfin seul dans notre cabine, histoire de nous retrouver un peu quand soudain je disa doucement :
-J’en reviens pas !Fis-je encore sous le choc.
-Moi non plus, je le savais qu’il ne m’abandonnerait pas papa, je le savais .Fit-elle toute contente .
-C’est vraiment génial .Fis-je en regardant par le hublo.
-Tu te rends compte Nick ?!Fit-elle en me serrant .
-Ouais de beaucoup de chose.Fis-je en la serrant contre moi .

Elle me souria et m’embrassa tendrement dans le cou.J’en ressentis d’ailleurs d’énorme frissons.

-Je t’aime tellement tu sais ?.Fit-elle.
-Je t’aime tellement aussi Ala. Fis-je en l’embrassant amoureusement .

Naturellement , celle si me réponda sans prostester mais notre baisé fut couper car son père toussa légèrement .Il voulais s’assurer que tout allait bien et naturellement , il voulais connaître l’histoire .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'île De La Tentation - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'île De La Tentation   L'île De La Tentation - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 21:22

Raconté par Alabama

J'étais après embrasser Nick quand un toussement se fit.
-PAPA !!!!! Fis-je en lui sautant dans les bras.
-Mon chaton ! Fit-il doucement en me serrant contre lui.
-MERCI ! MERCI ! MILLE FOIS MERCI !!! Fis-je en le serrant très fort.

Il ne disa rien et me serra très fort contre lui.
-Alors ... Je peux savoir qui est se jeune homme et cette petite fillette ?! Demanda-t-il doucement.
-Papa ... 5 ans se sont écrouler avant que tu ne me retrouves ... 5 ans sa change une vie tu sais ?! Fis-je doucement en prenant sa main dans la mienne pour l'approcher de Nick et Océanne.
-Oui, je sais tout sa mon chaton ! Fit-il doucement.
-Bien ... Cet homme, c'est mon copain Nick ... Et cette petite fille c'est ta petite fille papa ... C'est Océanne ...

Mon père ravala mais avec un sourire dans les yeux.
-Ma puce, tu viens serrer grand-papa ?! Lui demandais-je doucement.

Océanne s'approcha timidement de mon père et lui tendit ses bras. Papa la prit dans ses bras et la serra très fort. J'alla tout près de Nick et le serrant dans mes bras.

-Je t'aime tellement !!!

J'alla amoureusement l'embrasser ... Enfin, nous étions sauver ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'île De La Tentation - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'île De La Tentation   L'île De La Tentation - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 21:23

Raconté par Nick

J’étais vraiment content enfin d’être sur la terre ferme. Je pouvais pas mieux demander. Après avoir racontrer sa famille se fut la mienne. À mon arriver au porte, tout le monde y était, je dois dire que j’étais vraiment ému j’en pleurais les larmes de mon corps.

Une fois les présentations faite, tout le monde accepta ma nouvelle copine et ma petite fille ce qui je dois dire j’étais vraiment content .Nous passions quelques jours chez moi et ensuite, c’était la recherche d’une maison où condo, car, je voulais tout simplement vivre avec ma petite famille.

Encore sous le choc de ma soirée, Ala s’approcha de moi et elle me disa :
-Sa va mon amour ?Me demanda-t-elle une fois changée.
-Si , juste sous le choc tu comprends ?!Fis-je en mettant au lit a mon tour .
-Je sais , je comprends tellement !Fit-elle en se collant à moi .
-J’arrive pas à le croire.Tu te rends compte que pendant tout ce temps, tout le monde contiunait à me chercher , même mes fans j’en reviens juste pas !Fis-je.
-C’est incroyable !Fit-elle en me souriant.
-Je leur doit tellement Ala !Fis-je .
-C’est normal.Fit-elle.
-Godddddddddddddd !!!Fis-je en soupirant.
-C’est fini maintenant tout est rentré dans l’ordre.Fit-elle.
-Enfin !En passant ils t’on adorée tu sais ?!Fis-je en souriant.
-Même chose pour moi , j’adore ta famille et tes amies. Fit-elle souriante.
-Je t’aime trop toi !Fis-je en caressant ses lèvres.
-Je t’aime aussi !Fit-elle.

Je la regarda doucement dans les yeux et par la suite, je l’embrassa amoureusement et tendrement sur ses belles lèvres douces.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'île De La Tentation - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'île De La Tentation   L'île De La Tentation - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 21:23

Raconté par Alabama

Je l'embrassa bien naturellement, j'étais juste trop bien. Sa me faisait un bien fou de me retrouver enfin sur le calme plat, sans rien pour me faire peur de l'autre côté. J'avais enfin ma liberté, et je pouvais me sentir en sécurité ici ... J'étais tout simplement aux anges ... Amoureuse plus que jamais ...

-Je t'aime tellement là ! Fis-je doucement.
-Et moi encore plus ! Fit-il doucement à son tour.

Je lui souria et alla à nouveau l'embrasser, j'étais tout simplement aux anges avec lui ... Heureuse d'avoir enfin mon paradis ... Je ne pouvais rien demander de mieux, il était toute ma vie ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'île De La Tentation - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'île De La Tentation   L'île De La Tentation - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 21:23

Raconté par Nick

Enfin nous étions seulement elle et moi et je dois dire que j’étais terriblement content .J’étais heureux de retrouver mon monde mais là, je devais me retrouver avec mon amour c’était plus fort que moi .

-Sa va aller dit moi ?Lui demandais-je amoureusement .
-Ouais et toi ?Me demanda-t-elle.
-Ouais !Fis-je en l’embrassant sur les lèvres avec passion .

Naturellement , elle se laissa faire et par la suite je lui fis comprendre que j’avais terriblement envie d’elle et que je ne pouvais me retenir…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'île De La Tentation - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'île De La Tentation   L'île De La Tentation - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 21:24

Raconté par Alabama

Je fis comprendre à Nick que j'en n'avais moi aussi envie, et doucement notre linges quitta petit à petit notre corps, pour qu'on se retrouve tout les deux, nue l'un devant l'autre.

-Je t'aime tant Nick ! Fis-je doucement.
-Je t'aime tant aussi ! Fit-il doucement en me souriant.

Je lui remis son sourire et doucement, je fis glisser ma main à son membre et mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser toute en entâmant des mouvements de va et vient avec son membre. J'étais vraiment en manque de lui tout simplement ... Je l'aimais tellement ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





L'île De La Tentation - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'île De La Tentation   L'île De La Tentation - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
L'île De La Tentation
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: