Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 L'île De La Tentation

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'île De La Tentation - Page 3 Empty
PostSubject: Re: L'île De La Tentation   L'île De La Tentation - Page 3 Icon_minitimeSat 19 Apr - 21:24

Raconté par Nick

Cette nuis là, nous fîmes l’amour comme jamais et c’était tout simplement merveulleux. Je pouvais pas demander de mieux, je l’aimais tellement et cela n’en faisait aucuns doute. Elle était toute ma vie et j’avais l’intention d’ici Noël la demander en mariage.

Soudain, pendant que nous étions entraîn de faire l'amour…La porte s’ouvra et quelqu'un arriva près de nous .C’était Océanne , elle me semblait triste.

-Papa, Maman !Fit-elle .

Naturellement, nous fîmes le saut et sans plus tarder, nous nous couvrâmes sous les draps.
-Ma puce !Fis-je en prenant mon souffle.
-J’ai peur.Fit-elle.
-Tu..Tu as ,,,Peur de quoi mon ange ?Demanda Alabama.
-Je sais pas je suis pas habituée ici, je me sens pas chez nous .Fit-elle allusion a l’île sans doute .

Nous souriâmes et par la suite, l’invitâmes à venir dormir près nous
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'île De La Tentation - Page 3 Empty
PostSubject: Re: L'île De La Tentation   L'île De La Tentation - Page 3 Icon_minitimeSat 19 Apr - 21:25

Raconté par Alabama

Nous n'avions eu juste le temps de nous couvrir quand Oceanne est entrer. Nous la fîmes se coucher entre nous sans rien dire et la collâmes tout les deux, pour qu'elle se sente plus en sécurité.

Les journées étaient passer et je me sentais toujours autant amoureuse ... Nick faisait ma vie tout simplement ... Je ne pouvais rien demander de plus ... Plein de nouveaux projets s'ouvraient à nous ... Que demander de plus que tout sa ?!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'île De La Tentation - Page 3 Empty
PostSubject: Re: L'île De La Tentation   L'île De La Tentation - Page 3 Icon_minitimeSat 19 Apr - 21:25

Raconté par Nick

Les jours avançaient et tout allait pour le mieux. Nous étions amoureux plus que jamais et pleins de projets se fesaient faire entre nous .De plus, nous venions tout juste de nous acheter une grande maison sur le bord de la mer , et cela faisait le bonheur de tout le monde et compris moi .Je pouvais pas demander de mieux .Nous étions enfin chez nous et amoureux plus que jamais .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





L'île De La Tentation - Page 3 Empty
PostSubject: Re: L'île De La Tentation   L'île De La Tentation - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
L'île De La Tentation
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: