Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 A Dream Come True

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

A Dream Come True - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A Dream Come True   A Dream Come True - Page 2 Icon_minitimeTue 13 May - 18:49

Raconté par Mary

Cela faisait quelques heures que je tournais en rond dans le lit,j'arrivais pas à dormir,Nick me manquait trop...Je me levas du lit et sortie de ma chambre sans faire de bruit.Dans la chambre de Nick,il y avait toujours de la lumière,je cognas doucement à la porte.

-Oui?!Fit-il
-Nick c'est moi,est-ce que je peux entrer?Fis-je timidement
-Biensur entre ma belle!Fit-il

J'entras après son accord.Il était assis dans son lit et semblait écrire quelque chose.Il me souria

-Y'a quelque chose qui ne va pas Mary?Me demanda-t-il
-Bien,j'arrive pas à dormire...
-Aller vien là!Fit-il en levant la couverture

J'allas mis blottire sans hésiter.
-Sa va mieux là?Fit-il en caressant ma joue
-Hum hum...Je ne te dérangais pas j'espère?Fis-je
-Non du tout,tu me déranges jamais voyons ma puce,j'étais seulement entrain d'écrire une chanson pour mon prochaine album!
-Oh,je vois c'est cool...Tu peux continuer si tu veux,je te promets d'être sage!Fis-je en lui souriant tendrement
-Non,j'ai mieux à faire que d'écrire,tu es près de moi alors c'est 100x mieux!Fit-il en me souriant à son tour.

Je me levas un peu de façon à approcher mon visage du sien et alla l'embrasser,ce qui ne le déplaisait geurre car il me rendit l'apareil.

-Oh,mais tu as froid ma puce!Fit-il en frottant mes bras.
-La vrai chaleur,je la trouve aux creux de tes mains,sur tes lèvres!Dis-je timidement
-Oh,mais tu es tout mimi toi!Fit-il en me souriant et en revenant m'embrasser
-Je t'aime!Lui dis-je avec sincérité en le regardant droit dans les yeux.
-Je t'aime aussi et jamais cela va cesser!Fit-il en me souriant
-Je l'espère!Dis-je en lui rendant son sourire.
-Je t'en fais ma promesse!Dit-il
-Dans se cas la...Embrasse-moi!Fis-je d'une timide voix
-Tout ce que tu veux!Fit-il avant de sexécuter

Nous nous embrassâmes pendant quelques minutes et je finis par me blottire entre ses bras et m'endormire contre lui,dans le creux et dans la chaleur de ses bras.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

A Dream Come True - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A Dream Come True   A Dream Come True - Page 2 Icon_minitimeTue 13 May - 18:50

Raconté par Nick

Mary c'était endormie,et moi je n'avais pas tellement sommeil,alors je me remis à l'écriture de la chanson que j'écrivais...Après quelques heures elle était fini,je regardas l'heures,il était dépassé 3 heures du matin...Je remis les feuilles sur ma table à mes côtés et ferma la petite lumière pour finir par me coucher en donnant un baiser sur le front de Mary elle se blottisa plus contre moi...Et je m'endormie comme ça.

Dès le lendemain,à mon réveille,Mary dormait encore comme un bébé...Elle est tellement mignonne à voir laisse-moi vous dire.Je caressas doucement sa joue,elle bouga un peu et ouvra doucement ses yeux et me fit un sourire.

-Bonjour ma puce!Fis-je
-Bonjour Nick!Fit-elle en me souriant
-Tu as bien dormie?Lui demandais-je
-Hum hum,comment ne pas bien dormire,quand je me suis retrouvée dans les bras de l'homme que j'aime le plus au monde?Dit-elle en me regardant d'un regard amoureux
-Cela répond à ma question!Fis-je en lui souriant.

Elle ma sourie à son tour et approcha son visage de moi,j'en déduis qu'elle voulait m'embrasser alors je m'approcha d'elle.Elle me souria et vena m'embrasser...Mon cellulaire sonna se qui vena briser se moment asser sec merci.

-Allo?!Fis-je découragé
-Salut Nick c'est Howie!Fit-il
-Ah salut vieux!Fis-je sans façon
-Je te dérangerais pas longtemps,dit juste à Mary que j'ai suivit son conceil j'ai suivie un thérapie hier et je me sens beaucoup mieux...Et je voulais m'excuser pour toi,j'veux dire,pour ce que je tes fais pour comment j'ai agie avec toi...Je vais comprendre si tu ne veux plus me parler et si notre amité est changé,je vais l'avoir mérité,malgré tout,je suis vraiment désolé Nick!Fit-il
-C'est okay Howie,j'ai déjà oublié et je vais faire le message à Mary y'à pas de problème vieux!Fis-je en regardant Mary qui me souriait
-Merci vieux tes super!Aller j'vous laisse faire ce que vous faisiez et encore désolé,d'avoir déranger.
-Y'a pas d'mal Howie!Bye!Fis-je
-Bye!

" Clik "

Nous racrochâmes au même moment.Mary me regardait avec un tendre sourire.
-Quoi y'a Mary?Lui demandias-je en lui souriant moi aussi
-Je trouve juste ça cool que tu es pardonné à Howie ce qu'il ta fait,je croyais pas sa de toi!Fit-elle
-Bien,j'peux pas être toujours contre mon ami après tout...Et tout ça c'est grace à toi,tu m'as montré combien l'amitié pouvais être importante tout comme l'amour!Fis-je en allant l'embrasser.

Elle ne se fit pas priée et continua à m'embrasser.
-Qu'est-ce que tu devais me dire de la part de Howie?Me demanda-t-elle au même moment où elle sortait du lit.
-Ah oui c'est vrai,j'allais oublier...Il voulait que je te dise,qu'il a suivie ton conceil et qu'il est aller suivre une thérapie hier et qu'il va beaucoup mieux et qu'il te remercie de lui avoir ouvert les yeux!Fis-je en me levant à mon tour.
-C'est cool,au moin,il va mieux,c'est se qui faut!Fit-elle en me souriant
-Ouais c'est ce qui faut!Fis-je en lui souriant à mon tour

Nous avons descidé de passer un journée calme tout les deux sur mon bâteau de croisière,ce qui était super d'ailleur,on na fait de la plongé sous-marine et on n'a surtout parler de notre avenir,vue qu'elle allait partire demain !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

A Dream Come True - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A Dream Come True   A Dream Come True - Page 2 Icon_minitimeTue 13 May - 18:52

Raconté par Nick

Je regardais Mary passer les portes qui allait nous séparer je ne sais pour combien de moin,combien d'année j'en sais vraiment trop rien...J'avais le coeur gros de la voir partire...Elle me manquait déjà,c'est comme si mon univer c'était éffondré autour de moi ...Je m'apprètas à partir quand j'entendis mon nom vena de derrière moi.

-NICK!!!!

Je me retournas et vit Mary courire vers moi en pleurant.Je m'arrêtas net et lui ouvrit mes bras

-Je ne veux plus te quittée Nick,souviens-toi...Rien ne va nous séparer on va toujours être là l'un pour l'autre!!!Je ne l'ai pas oubliée moi!Fit-elle en pleurant
-Je t'aime!Fis-je en l'embrassant tendrement et en la serrant fort contre moi
-Je t'aime aussi!Fit-elle entre ses douces larmes
-Aller vien,on part d'ici!Fis-je en lui prenant la main
-Oui,on part d'ici!Fit-elle en me suivant.

Nous retournâmes chez moi,là où elle appella sa mère pour lui dire,qu'elle ne pouvait pas me quittée et que sa vie allait dorénavent se continuer en Floride...Sa mère la très bien pris et lui souhaita la meilleure de chance en plus d'un bonheur assuré qu'elle le méritait.À la fin de son téléphone,elle se retrounas vers moi et me sauta dans les bras.

-Je t'aime,je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime...Fit-elle en m'embrassant entre chaque mots
-Moi aussi je t'aime!Fis-je en lui souriant

Inutil de vous dire se qui sait passé par la suite,j'peux juste vous dire que chaque moments je pris la peine de lui faire découvrir le vrai côté de l'amour avec un grand A.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

A Dream Come True - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A Dream Come True   A Dream Come True - Page 2 Icon_minitimeTue 13 May - 18:53

Raconté par Mary-Eve

J'avais pris la bonne descision de ne pas rapartire pour Montreal,en faite j'avais attendue que tout le monde sois montée et moi je suis retrournée de bord pour aller rejoindre Nick,j'voulais pas avoir à le quittée je l'aimais et ça en faisait aucun doute,j'en n'étais sur...Quand j'ai appellée ma mère elle la très bien pris et ne fut pas fâchée de s'avoir que j'allais me retrounée loin d'elle...Elle trouvait d'ailleur que j'avais l'air plus vivante depuis que j'étais en Floride au près de Nick,chose qu'elle na pas eu tard d'ailleur(rire)Nick m'apporte tout le bonheur que j'ai besion.Il est si doux et tendre avec moi,je ne peux pas demander rien de mieux que tout ça.

Quand Howie la su,il a été super chou avec nous en nous souhaitant le meilleur pour nous,d'ailleur il c'est trouvé une copine,je suis heureuse pour lui enfin il est heureux et cela lui a permis de m'oublier et de me laisser vivre ma vie,maintenant on na chanq'un nos vie,chose que j'apprécie!

Aujourd'hui,Nick ma suppllié d'aller dans sa famille,il veut tellement que tout le monde sache qui fait rayonner sa vie,j'dois dire que cela me terrifie un peu,j'ai peur que ses parents ne m'aime pas...

-Nick,tes sur que c'est une bonne idée que j'aille dans ta famille?Fis-je en m'habillant
-Je t'assure Mary arrête de t'en faire avec ça!Fit-il
-Mais si tes parents ne m'aimait pas?Fis-je en sortant de la salle de bain
-Il vont t'adorer parce que moi je t'aime!Fit-il en dépossant ses lèvres contres les miennes.
-Je t'aime aussi,mais je suis quand-même un peu craintive tu comprends?Fis-je en me regardant dans le miroir

J'avais descidée de porter un jean taille basse avec mes bottes de cowboy(sous mes jeans naturellement)une camisole qui s'attache au cou,qui fait mon dos nue et qui laisse voir mon nombril et mes deux tattos,et j'avais descidée de laisser mes cheveux encore humide tomber le long de mes épaules dénudée.Nick pour sa part il portait un jean un t-shirt et ses baskets et ses cheveux était décoiffé,car il sait que je l'adore comme ça!Enfin bref,il est mignon!

-Oui je comprends mon amour,mais ta pas à t'en faire,mes parents vont t'adorer,comment ne pas t'adorer tu es si adorable!Fit-il en me souriant.Et en plus très mignonne!Rajouta-t-il en me regardant de la tête aux pieds.
-J'espère que tu as raison!Fis-je en me retrounant face à lui et en l'embrassant.

Par la suite,nous partîmes abord de sa BMW jusquà chez ses parents...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

A Dream Come True - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A Dream Come True   A Dream Come True - Page 2 Icon_minitimeTue 13 May - 18:55

Raconté par Nick

Je voyais bien que Mary était nerveuse à l'idée de rencontrer mes parents,mais elle n'a rien à craindre elle est tellement adorable,que c'est sur que mes parents vont l'adorer...Mais j'dois dire que je la comprends,elle a peur de faire mauvaise impression devant mes parents comme mes enciennes blondes...Mais elle est tellement différente d'elles et ça elle le sait pourtant,mais j'peux pas lui en vouloir d'être nerveuse.

Une fois après être arrivé devant chez mes parents,Mary respira un bon coup et sortie de la voiture.

-Tout va bien se passer mon amour!Fis-je en lui prenant la main dans la mienne

Elle ma sourie et a serré ma main dans la sienne.Je lui donnas un baiser avant d'aller sonner à la porte.Mon frère Aaron vena nous ouvrire la porte.

-NICK!!!Fit-il en me sautant dans les bras
-Salut Air Boy,comment tu vas?Fis-je en le serrant dans mes bras
-J'vais bien même très bien,parce que enfin j'revoir mon frère!Fit-il en me souriant
-Aaron laisse-les entrer veux-tu?!Lança ma mère de la cuisine

Je regardas Mary et lui repris la main pour la faire entrer avec moi.Elle me souria nerveusement.

-Bonjour maman!Fis-je en lui faisant la bise
-Bonjour fiston!Fit-elle en me souriant.À qui ais-je l'honneur?Rajouta-t-elle en me parlant de ma copine
-Oh je suis bête...Maman je te présente ma copine Mary-Eve,Mary-Eve ma mère!Fis-je en leur souriant
-Alors,c'est toi l'heureuse élue du coeur de mon petit Nicky!Fit-elle en lui souriant
-Maman...
-Oui c'est bien moi!fit-elle en lui souriant
-NICKKKKKKKKKKKKKKKKK!!!!Cria Leslie en courant vers moi
-Oh ma p'tite puce...Mais tu as donc bien grandit toi!Fis-je en la serrant dans mes bras
-Je suis plus une petite fille c'est comprenable Nick je suis rendu à 16 ans tu seras!Fit-elle
-Tant que ça?Fis-je en lui souriant
-Oui!!!Bonjour moi c'est Leslie...Mon tarré de frère ne nous présente pas alors j'vais le faire moi-même!Fit-elle en riant
-Moi c'est Mary-Eve!Fit-elle en lui souriant
-AHHHHHH NICK!!!!!!!!!!!Lança Angel en laissant tomber se qu'elle tenait entre ses mains.Tes de retour!Rajouta-t-elle
-Eh oui ma belle!Fis-je en lui souriant.BJ n'est pas là??Rajoutais-je
-Oui oui,je suis là!Fit-elle de derrière moi
-Oh salut ma puce d'amour!Fis-je en lui faisant la bise
-Salut l'gros!Fit-elle en souriant
-Hey j'pas gros!!Fis-je en lui faisant une grimace
-Oui tu l'ais!Fit Aaron.
-Mon amour...On dit que je suis gros,c'est pas vrai hen?!Fis-je en me retrounant vers Mary qui parlait avec ma mère
-Ben non mon amour tes pas gros!Fit-elle en me faisant un clien d'oeil
-Nah,aux yeux d'ma blonde chu pas gros nah nah nah!Fis-je en le serrant dans mes bras
-Elle dit sa pour te faire plaisir,n'est-ce pas Mary?Lança BJ en lui faisant un clien d'oeil
-BJ essaie même pas okay,ma blonde le pense vraiment,n'est-ce pas mon amour?Fis-je en le regardant
-Arrêter la pauve,vous aller la rende folle!Fit ma mère en prenant sa defence
-Non,ça va aller madame Carter...De un BJ non je ne dit pas sa pour lui faire plaisir car je le pense vraiment...Et Nick arrête d'embarquer dans le jeu de tes frères et soeurs,ils vont continuer à en mettre justement parce que tu pognes,alors mon amour laisse les faire!Fit-elle en me souriant
-C'est vrai Nick,Mary à raison!Lança mon père
-Vivant qu'avec des frères,j'ai pas trop le choix d'apprendre ça!Fit-elle en riant
-Oh ma pauve,je te plein,moi juste de vivre avec 2 frères je trouves sa insuportable j'imagine toi!Lança BJ
-Oh,ont s'habitude...J'ai juste 4 frères!Fit-elle en riant
-Et sur 4 frères tu es la seule fille?Lança Jane en me regardant
-Ouais c'est exacte et laisse-moi vous dire que c'est pas toujours facile!Fit-elle
-Ils s'ont quel âge?!
-Angel tes bien curieuse!Fis-je
-C'est rien Nick...Bien j'ai un frère de 6 ans,un autre de 9 ans,un de 15 ans et l'autre de 19 ans,c'est mon jumeaux,même si on se resemble pas beaucoup!Fit-elle
-Tu m'avais pas dit ça mon amour?!Fis-je en la regardant.
-Tu me l'as jamais demandé Nick,si tu aurais demandé,tu aurais su!Fit-elle en souriant.
-Je s'avais même pas que tu avais des frères!Fis-je
-Bien oui j'en n'ai d'ailleurs mon plus jeune frère à été triste de s'avoir,que je n'allais pas retrouner à la maison,il m'a cassé les oreilles pendant des heures en me disant qu'il m'aimait et qu'il ne voulait pas me perdre!Fit-elle soudainement triste
-Je me sens coupable,comme si c'était moi qui t'avait suplier de rester avec moi!Fis-je sous le regard des autres
-Non Nick je n'ai pas dit ça,tu comprends tout de travers...J'voulais rester ici,car tu es tout ma vie,mais tu peux tout de même comprendre que mon jeune frère à pleuré parce que j'ai choisi de ne pas revenir à Montreal...
-Bien tu as qu'à y retrouner c'est tout!Fis-je en partant en claquant la porte de chez mes parents.

Je pris ma BMW et parti en fou airer dans les rues de la Californie.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

A Dream Come True - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A Dream Come True   A Dream Come True - Page 2 Icon_minitimeTue 13 May - 18:56

Raconté par Mary-Eve

Le comportement de Nick venait de me dépasser...Je l'avais jamais vu ainsi...C'est comme si il me demandait de choisir entre lui et mon frère,sa j'pourais jamais le faire...Je l'ais fait une fois,j'peux pas le faire une seconde fois.J'étais perdue dans mes pensées que je ne m'avais même pas rendue compte que Jane me parlait.

-Mary-Eve,est-ce que ça va?!Fit-elle
-Ouais,enfin je crois!Fis-je les larmes aux yeux.
-C'est honteux de la façon que mon fils c'est comporté avec toi!
-Je me sans coupable tout d'un coup!!Fis-je en laissant couler mes larmes le long de mes joues.
-Pourquoi,tu n'as pas à te sentir coupable Mary tu sais!Fit BJ en déposant sa main sur mon épaule
-Je me sens coupable...C'est comme s'il me demandait de choisir entre lui et mon frère,ça je ne pourrais pas le faire...Pas une deuxième fois,c'est au bout de mes forces!Fis-je
-Que veux-tu dire par choisir?!Fit Jane confuse.
-Bien voilà quelques mois,j'ai du choisir entre mon meilleur ami Howie et Nick...Howie était amoureux de moi et moi j'aimais Nick,alors,cela a fait un froid entre nous...Je veux dire entre moi et Howie...Mais j'ai choisi Nick parce que j'en étais amoureuse comme je le suis encore...Mais là,c'est comme si il me demandait de choisir entre lui et mon frère,chose que je ne suis pas capable...J'aime Nick oui,mais mon frère est toute ma vie,j'ai toujours été la pour lui,alors là c'est sur,que Nick y perdrait...Jamais j'laisserais mon frère pour un mec,jamais!Fis-je
-C'est bien normal Mary...Je te donne un conceil...Laisse la journée et la nuit aller et tu veras bien par la suite tu ne croix pas?Lança Bob.
-Ouais,ta sans doute raison!Fis-je en soupirant.

Je passas le reste de la soirée avec les parents de Nick ainsi que ses enfants...Je m'entendais très bien avec les frères et soeurs de Nick ils sont tous adorable avec moi et essaie de me changer les idées pour que je ne pense pas au comportement que Nick avait eu à mon égare.

Il devait être rendue dans les 3hrs du matins et Nick n'était toujours pas revenu,je m'en faisais pour lui,je tournais en rond dans le lit de la chambre de Nick je me sentais tellement coupable de tout ce qui venait de se passer même si ont essaie de me convaincre du contraire!Je m'endormie que vers les 3h30 AM du à mes larmes.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

A Dream Come True - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A Dream Come True   A Dream Come True - Page 2 Icon_minitimeTue 13 May - 18:57

Raconté par Nick

Je sais,j'ai mal agie avec Mary,j'aurais pas du agire ainsi j'avoue...Je sais pas se qui ma prit...Mais je me suis tellement sentie coupable de la tristesse qu'elle avait,que j'ai un peu paniqué...Dison que ça ma fait du bien de me retrouver loin d'elle et d'être seul avec moi même...

Je me descidas de rentrer quand je me suis rendu compte de l'heures si tardive....Alors ce n'est que vers les 4hrs30 que je suis rentré chez mes parents...Une chance que j'avais encore une clef(rire).Je ne fis pas de bruits et alla à la chambre que ma mère m'avait gardé pour quand je venais faire des tours chez elle...J'ouvras doucement la porte et vit Mary dormire,elle est tellement jolie,que j'peux être bête de lui avoir fait du mal...J'enlevas mon linge pour me retrouver seulement qu'en boxer et alla rejoindre Mary...Je ne voulais pas la réveiller,car elle avait tellement l'air bien,mais j'devais m'excuser,me faire pardonner sinon j'allais pas dormir tranquil.

-Mary...Mon ange!Fis-je en la bougant doucement.
-Hum...Nick?!Mais où étais-tu?!Fit-elle en s'assoyant dans le lit.
-J'avais besion de faire le point avec moi même et j'ai beaucoup réfléchi,et je me suis rendu compte,que je t'aimais trop et que j'avais mal agie avec toi,que je devais m'excuser,que tu ne méritais pas ça...
-Je voulais pas que tu te sentes coupable Nick...Seulement comprends-moi,mon plus jeune frère compte beaucoup pour moi,comme toi tu comptes pour moi...Mais ne me demande pas de choisir entre toi et mon frère,car la j'aime autant te le dire tout de suite,tu vas te sortir perdant...
-J'voulais pas que tu choisises entre moi et ton jeune frère Mary,c'est juste que sur le coup,j'me suis senti coupable de la tristesse de ton frère et ça ma fait paniquer...J'voulais pas te faire pleurer,n'y te faire du mal je t'assure!C'était loin d'être mon but j't'assure.
-Je sais Nick,mais j'voulais pas que tu te sentes coupable pour Dinitry...Mon frère...C'est juste que ça me fait mal de le s'avoir triste parce que je suis loin de lui...Mais j'ai pas envie de repartire d'ici,je suis bien avec toi et j'veux pas te quitter!
-J'veux pas te perdre moi non plus...Tes toute ma vie Mary j't'aime tellement!!!Fis-je
-Je t'aime moi aussi!Fit-elle les larmes aux yeux.

Je la serras contre moi la où elle pleurait à chaude larmes.
-Nick,laisse tes bras autour de moi,laisse-moi m'endormir contre toi...
-Tu n'as pas besion de le demander sa mon amour,c'est sur que je vais le faire!Fis-je en lui souriant avant de l'embrasser

J'étais happy qu'entre Mary et moi tout se sois arrangé,j'voulais pas partir en mauvais terme avec elle,je l'aimais tellement et j'avais pas envie d'la perdre,sinon je ne m'en serais jamais remis...Heureusement tout cest bien terminé et Mary est bel et bien près de moi à m'aimer d'un amour si fort.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

A Dream Come True - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A Dream Come True   A Dream Come True - Page 2 Icon_minitimeTue 13 May - 18:59

Raconté par Mary-Eve
Après s'être espliqué Nick et moi,je restas blotties contre lui,je mis sentais tellement bien,j'avais tellement peur que tout se sois fini,mais heureusement ce ne fis pas le cas se qui me soulage beaucoup je dois avouer.

-Qu'est-ce qu'il y à Mary?Me demanda Nick en me caressant la joue
-Est-ce que c'est normal que j'te trouve sexy comme ça?Fis-je en lui souriant timidement
-Hum,j'en sais rien,à toi d'me le dire beauté!Fit-il en me souriant
-Bien je sais pas!Fis-je en lui faisant une grimace
-Hey,s'pas la que ça doit aller ça!Fit-il en me souriant
-Alors,c'est où qu'elle doit aller?Fis-je innocament
-C'est ici!Fit-il avant de m'embrasser.

Il fit glisser sa main dans mes cheveux et l'autre dans mon dos,je finis par déposer mes bras autour de sa taille et continua à l'embrasser.Et une chose en attire une autre,nous fimes l'amour une bonne partie de la nuit,m'abandonnant à chaqu'une de ses douces caresses...Et comme la première fois,il fut tendre avec moi.

Dès le lendemain,Nick dormait toujours comme un bébé sa tête était appuié sur mon ventre,ce que je trouvais vraiment mignon.Je caressas de l'aide d'une de mes mains ses cheveux.Il bouga doucement et donna un baiser sur mon ventre pour finir par lever sa tête vers moi et me sourire.Je lui rendis son sourire.

-Dit bébé,j'tais pas fait mal?Me demanda-t-il
-Non pourquoi cette question mon ange?!Fis-je en le regardant
-Bien,j'tes entendu pleurer cette nuit!Fit-il
-Ah,c'est pas ta faute mon amour...C'est juste que je m'ennuie de ma famille,mais ça va passer t'en fait pas avec ça Nick!Fis-je en soupirant
-Tu sais,je ne t'empêche pas de partire voir tes parents Mary,tu es libre d'y aller!Fit-il en me caressant la joue après s'être mis à mes côtés
-Je sais Nick,c'est juste que je n'ais pas envie d'y aller seule...
-Bien,j'pourrais y aller avec toi...J'ai pas de tournée pendant un bout et avec les Boys c'est pareil!Se proposa-t-il
-Bien,j'veux pas te forcer mon chou!Fis-je
-Voyons bébé,tu m'froces pas tu le sais bien,si j'te le propose c'est que ça me fait plaisir...En plus,j'pourrais enfin pouvoir connaître tes frères!Rajouta-t-il en me souriant
-Tes sur que tu veux vraiment venir avec moi?Lui demandais-je
-Oui mon amour...
-Je t'aime!Fis-je en l'embrassant
-Je t'aime aussi!Fit-il entre mes baisés
Au même moment sa cogna à la porte
-Hey les amoureux,l'ver vous!!!Lança Aaron
-Hey l'jeune écrasse!Lança Nick
-Pfff...Laisse ta blonde respirer la pauve!Rajouta-t-il
-Si t'arrête pas c'est toi que j'vais empêcher de respirer!Fit-il
-Nick,tes pas cool...Aller debout paresseux!Rajoutais-je en tirant sur la couverture.
-Gnannn!!Fit-il en se levant.

Nous, nous habiâmes et sortâmes de la chambre pour aller rejoindre les autres à la cuisine.

-Fiou...Mary est pas morte!Fit Aaron en me faisant un clien d'oeil
-Aaron Carter la ferme!Lança Nick en le fuisiant du regard
-Voyons mon amour,il te taquine tu vois bien!Fis-je en déposant mes bras par derrière autour de sa taille.
-Ah...Pourquoi tu prends sa défence?Fit-il en me regardant de côté
-Parce qu'il est plus jeune que toi,et qu'il est full adorable!Fis-je en faisant un clien d'oeil à Aaron
-Hey,chu jaloux la!Fit Nick en se retrounant face à moi
-Nick Carter est jaloux,Nick Carter est jaloux!Cria Aaron se qui fut rire toute la famille présente
-Grrrrr!Fit-il
-Dans 5 secondes,ils vont se courire après!Lança Jane en me regardant

À cette instant tel que Jane l'avait dit,Nick se mis à courir après Aaron
-Qu'est-ce que je disais!Lança-t-elle
-Tu le connais plus que moi!Fis-je en riant à mon tour
-À se que je vois entre toi et Nick ça sait arrangé?Lança-t-elle
-Ouais,ça me soulage,j'avais pas envie de le perdre dison!Fis-je
-Je te l'avais dis que Nick avait juste besion de réfléchir et qu'il allait venir s'excuser
-Ouais...

Je ne pu finir ma phrase que mon portable sonna
-Désolée Jane...Oui?!Fis-je en décrochant
-Mar...Mar...Mary-Eve!Lança ma mère en pleurant
-Maman,qu'est-ce qui se passe?Fis-je inquiète
-Dinitry est à l'hôpital!Lança-t-elle
-Quoi???Non c'est pas vrai...Fis-je en santant mes larmes me venir aux yeux.

Je sortie sur la terasse
-Oui mon ange...
-Quoi il a?Fis-je
-Il a le sida!Fit-elle
-QUOI???Non c'est pas possible...
-Je suis désolée c'est bel et bien vrai...De plus,Dinitry est très faible et il a le tien très pâle
-D'accord...Maman,j'descants tout de suite à Montreal!Fis-je
-D'accord,je t'attends mon poussin...

Je racrochas et me laissa tomber sur la chaise et me mise à pleurer...Mon frère,mon plus jeune frère,mon amour...Est pris du sida...Non...Pourquoi lui...Pourquoi pas moi?!Après quelques minutes je rentras à l'interrieur les larmes aux yeux.Tous arrêta de faire ce qu'ils faisaient et Nick se diriga automatiquement vers moi et me prit dans ses bras là où je me mise à pleurer.

-Qu'est-ce qui se passe mon amour?Me demanda-t-il doucement
-C'est Dinitry...Ma mère vient de m'appeller pour me dire qu'il est entré à l'hôpital...Il est prit du sida!Fis-je en pleurant encore plus
-Oh my god!Lança-t-il en me serrant encore plus fort contre lui

Tout les autres,restairent sous le choc et ne disa rien seul mes pleures se faisant entendre dans se dure silence.

-Nick,j'dois aller à Montreal...Est-ce que tu veux m'accompagner?Demandais-je en le regardant dans les yeux
-Biensur mon amour!Fit-il.
-Merci!Fis-je en lui déposant un baiser sur la joue.

Je montas à l'étages et alla me préparer pour pouvoir aller direct à Montreal...Je me laissas tomber sur le lit et me mise à pleurer encore plus...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

A Dream Come True - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A Dream Come True   A Dream Come True - Page 2 Icon_minitimeTue 13 May - 19:00

Raconté par Nick

J'étais encore sous le choc de la nouvelle que Mary venait de me dire.Je me retournas vers ma mère et le reste de la famille

-Maman,je suis désolé,mais j'dois y aller!Fis-je
-Ont comprend mon poussin vas-y,elle a terriblement besion de toi,et prends soin d'elle Nick...C'est un très dur moment pour elle.
-Je sais maman.

Je montas rejoindre Mary et la vie racotiller sur elle même en boule à pleurer

-Mon amour!Fis-je en m'assoyant près d'elle
-Nick!Fit-elle en se blottissant dans mes bras.Je suis désolée de tout gâcher se que tu avais planifié avec ta famille.
-Mary,ont s'en fou...Le plus important maintenant c'est toi...Aller vien,ta famille a besion de toi!Dis-je en me levant et en lui tendant ma main.

Elle la prit et prit son sac à dos pour par la suite descendre en bas...En bas,tout le monde étaient la et serra Mary dans leur bras.Par la suite,nous partîmes direct vers l'aéroport.Tout le long du trajet en avion,Mary était blottie dans mes bras à pleurer.Je comprenais tout le mal qu'elle vivait,si je pouvais je prendrais tout le mal qu'elle a sur mes épaules,mais malheureusement,c'est une chose dont je n'aie pas le pouvoir de faire.

" Veillez boucler vos ceinture nous allons atterrir...Merci! "

Nous fîmes tel que demandé...Après que l'avion soit enfin atterrit...Je pris Mary par la main et nous sortâmes pour aller directement à l'hôpital où reposait son frère.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

A Dream Come True - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A Dream Come True   A Dream Come True - Page 2 Icon_minitimeTue 13 May - 19:02

Raconté par Mary-Eve

Quand nous sommes arrivé à l'hôpital je me dirigas direct vers ma mère et me laissa tomber entre ses bras là où tout les deux nous pleurâmes.

-Mon trésor...Dinitry,peut sortir,mais il peut mourir n'importe quand,pour le moment,il va mieux et il ne demande qu'à te voir.
-J'y vais!Fis-je en essuiant mes larmes et en entrant dans la chambre où était mon frère.
-Maryyyyyy!!!Lança-t-il
-Salut bonhomme,tu vas bien?Lui demandais-je en allant m'assoire près de lui.
-Oui,le docteur dit que je suis en plein forme!Fit-il
-Oh,mais c'est super dans se cas là!Fis-je en lui souriant
-Tu sais pas quoi ma maman ma acheté?Demanda-t-il
-Non quoi elle ta acheté?Demandais-je curieuse
-Un petit chien...
-Oh mon chanceux et comment l'as-tu appellé?
-Soleil!Fit-il
-Oh c'est tout mignon comme nom...Dit,tu vas vouloir me le prèter?Lui demandais-je
-C'est sur voyons!Fit-il avec un large sourire.
-Tu es adorable!Fis-je en décoiffant ses cheveux.Alors tu viens mon bonhomme,tu peux rentrer à la maison!Rajoutais-je
-Oui...Prends moi!Fit-il en me tendant les bras.
-Aller vien la!Fis-je en lui ouvrant mes bras

Il sota dans mes bras et nous sortîmes de la chambre d'hôpital tout les deux ensemble.

-Dinitry,ta pas changé...Toujours au moindre moment,tu sotes dans les bras de ta soeur!Lança ma mère en riant
-Je l'aime bon!Fit-il en me serrant fort fort contre lui
-Oh,je t'aime aussi mon grand!Fis-je en lui faisant la bise.

Nick me fit un grand sourire ce que je lui rendis
-C'est qui lui?!Lança Dinitry en pointant Nick
-C'est mon copain Nick!Fis-je en lui souriant
-Celui qui joue d'la battrie?Lança-t-il
-Ouais c'est ça!Fis-je en le regardant.

Nous partîmes tous abord de la durango de ma mère vers chez elle.Arrivé chez mon encien chez moi,nous sortâmes de la voiture et entrâmes dans la maison.

-Dintiry...Tu pourrais laisser ta soeur respirer un peu!Lança ma mère
-Oh c'est rien maman c'est okay!Fis-je en lui souriant
-Tes sur Mary...J'veux dire,pendant se temps là ton copain est tout seul!
-Maman,c'est okay,Nick n'est pas jaloux!Fis-je en lui faisant un clien d'oeil.

Je déposas Dinitry sur le sol et il parti à courir dans la maison.
-Ça parest qu'il ne se rend pas compte de se qu'il l'attend!Lança ma mère
-Maman,il est jeune alors il ne peut pas comprendre,et c'est mieux ainsi!Fis-je en la serrant dans mes bras.
-Oh l'impolie,je suis là à te parler de Dintitry,mais je ne connais même pas ton copain.
-Oh c'est vrai,j'allais oublier mon pauve amour!Fis-je en le serrant dans mes bras.Bien maman je te présente Nickolas,Nickolas ma mère!
-Enchanté madame Naud
-Moi de même,mais tu peux m'appeller Maude!Fit-elle
-D'accord Maude,et vous,vous pouvez m'appeller Nick!Fit-il en lui souriant
-D'accord Nick!Fit-elle en lui rendant son sourire.
Nous parlâmes pendant quelques minutes quand j'entends un cris de derrière.
-Mary!!!!!!!!!!!!
-Salut Dylan!Fis-je en le serrant dans mes bras.
Dylan c'est mon frère de 8 ans
-Tu es venu finalement!Fit-il
-Bah voyons,c'est sur que j'allais venir...
-C'est cool!Bonjour,moi c'est Dylan et je suis le jeune frère de Mary
-Bonjour Dylan,moi c'est Nickolas.
-Tu es le copain de ma soeur?Fit-il curieux
-C'est exacte!Dit-il en souriant
-Cool!Tu aimes jouer au nintendo?L'intéroga-t-il
-C'est sur ça!Fit-il en souriant
-Tu veux venir jouer avec moi?
-Pourquoi pas!Fit-il...Désolé mon amour,mais je suis demandé par ton frère
-C'est okay Nick,tu peux y aller!Fis-je en lui souriant
-Cool merci!Fit-il avant de m'embrasser et de partir avec Dylan.

Je me retrouvas seule avec ma mère,ce qui était rare et que j'appréciais énormément surtout en se moment.

-Alors,ça va comment avec Nick?Me demanda-t-elle
-Ça va super bien comme tu as pu le constater,il est vraiment adorable avec moi et je l'aime beaucoup!Fis-je en lui souriant
-C'est cool,je suis vraiment heureuse pour toi,de plus que tu sembles vraiment heureuse,ce qui fait mon bonheur je dois t'avouer...Au moin quand Dinitry sera plus là,il sera te remonter le moral!Fit-elle
-Maman,parle pas comme ça,Dinitry est encore là,alors on doit faire comme si de rien était,même si je sais et je l'avoue,que c'est très dur à faire!Fis-je en la serrant dans mes bras
-Mais tsé,j'vais perdre mon bébé,mon amour!Fit-elle en laissant couler ses larmes
-Je sais maman,moi aussi je vais le perdre,tu n'es pas tout seule dans tout ça...Mais tu sais bien qu'ont sera toujours la pour toi...La vie va devoir continuer et tu le sais très bien sa maman!Fis-je
-Oui je sais bien Mary,mais comprends-moi,c'est dur de penser que le plus jeune est pris du sida et qu'il n'y a pas de remède pour le soigner.
-Je sais maman,moi aussi j'ai mal de s'avoir qu'il va nous quitter un de ses jours,mais pour le moment,on doit vivre au jour le jour comme si c'étais le dernier.
-Ouais ta raison!Fit-elle en me souriant.Alors quoi tu fais dans ta nouvelle demeur?M'intéroga-t-elle
-Bien là j'fais pas grand chose,je vais peut-être reprendre mes études en Oceanographe,et mon meilleur ami,ma proposé de travail dans son night club comme shooter girl...Mais pour le moment,je suis Nick en tournée,quand il en n'a naturellement!Dis-je
-Wow c'est super ça,tu te tiens en formes!
-Il faut il faut!Fis-je en riant.Comment vont Bryan&Bradley?Demandais-je
-Il vont bien...Bryan c'est fait une copine ça doit faire 1 mois qu'il son ensemble,et Bradley,bien depuis que tu es partie,bien il me parle de moin en moin,il reste le nez enfouie dans ses travaux d'école et ne cesse de parler de toi à ses amis!Je croix que tu lui manques,comme tu nous manques à nous tous
-Vous me manquer aussi vous s'avez...Mais Bradley,doit comprendre que j'ai une vie à vivre,j'pourais pas être sans cesse la à ses côtés...Je l'aime oui,mais la vie continue son chemin.
-Je sais,c'est ce que j'essaie de lui faire comprendre,mais il ne m'écoute pas!Fit-elle
-Je vais lui parler quand il sera là!Fis-je en lui souriant
-Ouais,si tu veux,mais je ne sais pas quand il va rentrer par contre!Fit-elle
-C'est pas grave,je ne suis pas prète de repartire aujourd'hui,j'vais rester quelques temps ici avec Nick!Fis-je
-Merci Mary c'est sympa de ta part!Fit ma mère en laissant glisser ses larmes sur ses joues
-Bien maman,ça me fait plaisir,et ça me fait du bien de te revoir...Je veux dire de vous revoir!Dis-je en la serrant dans mes bras.

La porte d'entrer se fit entendre.
-Maman???À qui tu parles?Lança Bryan en arrivant main dans la main avec sa copine
-À ta soeur Bryan!Fit-elle
-Ma soeur est la?!Fit-il en entrant dans la cuisine.
-Oui je suis la!Fis-je en lui souriant
-Oh ben sa l'ors!!!Fit-il en me serrant dans ses bras et en me faisant la bise.Tu m'as manqué grande soeur
-Oh tu m'as manqué aussi tit frère!Fis-je en lui souriant.
-Virginie,vien ici que je te présente à ma soeur!Fit-il tout heureux
-J'arrive Bryan!Dit-elle
-Mary-Eve,j'te présente ma copine Virginie,Virginie,ma soeur Mary!Fit-il
-Bonjour Virginie!Fis-je
-Bonjour Mary!Fit-elle en me souriant

Nous parlâmes pendant une bonne partie de l'après-midi tous ensemble,pendant que Nick de son côté il jouait encore au playstation avec mon jeune frère de 8ans Dylan...Eux j'vous jure,c'est des vrai fous de se jeux!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

A Dream Come True - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A Dream Come True   A Dream Come True - Page 2 Icon_minitimeTue 13 May - 19:27

Raconté par Nick

La famille de Mary était plustôt sympa,ça paressait qu'ils étaient unis fortement tous ensemble.

-Nick...Ça fait longtemps que tu es avec ma soeur?Demanda-t-il
-Hum,ça doit faire 2 mois environ!Fis-je
-Et tu l'aimes?Fit-il
-C'est sur voyons,est toute ma vie!Fis-je
-Ça parets que vous vous aimez!Fit-il.J'ai jamais vu ma soeur aussi heureuse et c'est cool que ce soit avec toi qu'elle le soit!Fit-il en me souriant
-Bien merci bien Dylan!Fis-je en lui rendant son sourire.
Mary entra dans le salon et vena déposser ses bras autour de mon cou.
-Alors,de quoi vous parlez ici?!Demanda-t-elle en me souriant
-De choses perso entre mec!Lança Dylan
-Oh...Désolée dans se cas la je vais vous laisser entre mecs!Fit-elle en faisant mine de partire
-Non non non,c'est une farce,tu peux rester!Ralança-t-il
-Tes sur Dylan,j'voudrais surtout pas vous déranger!Fit-elle
-J'en suis sur Mary!Tu peux rester avec nous!Fit-il
-D'accord!Fit-elle en s'assoyant derrière moi et en jouant dans mes cheveux.

Je levas ma tête pour la regarder et elle déposa ses lèvres sur les miennes et m'embrassa tendrement.Dylan nous fit un sourire en nous voyant faire.À cette instant la porte d'entrer se fit claquer se qui nous fîmes sursauté tout les 3 en même temps.

-Tien v'la l'orgue qui entre!Lança Dylan
-La ferme Dylan veux-tu!Lança-t-il
-Bradley,j'te défends de parler de même de ton frère!Lança Maude
-Mais merde,il saoul à la fin,qu'il me laisse faire s'que j'veux pis qui me fiche la paix!
-Hey,yé plus jeune que toi,fak sois donc aimable avec lui!Fit-elle
-Qu'il se mèle de ses affaires,pis j'vais être correcte avec lui!
-Ouin,ça pas changé d'une miette ici!Lança Mary asser fort pour que tout le monde l'entendre.

Bradley fit demi-tour et revena sur ses pas pour revenir au salon voir qui avait dit ça j'imagine

-Twin?Fit-il en la regardant
-Bah ouais,qui tu veux que ce soit d'autre?Lança-t-elle

Elle se leva et alla le rejoindre.Il la serra spotané dans ses bras et lui fit la bise.

-Je s'avais pas que tu étais là!Fit-il
-C'est ça quand on regarde pas!Fit-elle en riant
-Bien j'vois pas pourquoi j'aurais regardé...C'est juste Dylan qui à fait l'twit
-Bradley,quand-même...Dylan voulais pas mal faire pis tu l'sais très bien,il voulait juste faire rire le monde c'est tout!Fit-elle
-Bah j'déteste ça quand il fait sa pis il le sait!
-Oui il le sait,mais il le fait parce qu'il le sait que tu vas te facher alors tant que tu vas te facher il va toujours continuer à le faire!Tu tes pas donté encore!Fit-elle
-Bah si tu serais pas partie,tu l'aurais su!Fit-il avant de partir.

Elle me regarda et s'excusa auprès de nous et sortie le rejoindre j'imagine.Je recommenças à jouer avec Dylan après quelques instants.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

A Dream Come True - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A Dream Come True   A Dream Come True - Page 2 Icon_minitimeTue 13 May - 19:32

Raconté par Mary-Eve

Déscidément Bradley m'en voulait que je sois pas revenu de la Floride...Je montas à sa chambre et cogna.

-Fiche-moi donc la paix Dylan!
-Chu pas Dylan pis tu vas m'écouter!Fis-je en entrant
-J'ai pas envie d'écouter une lâche qui quitte sa famille pour partire avec le premier venu!
-C'est comme ça que tu me vois?Comme une lâcheuse?Bien tu seras que c'est pas parce que je suis restée en Floride avec mon copain...Merde Bradley,la vie continue,j'peux pas rester au près de toi tout le reste de ma vie...Tu dois faire ta vie toi aussi...Arrête de t'accrocher toujours à moi,de vivre selon moi...C'est sur tu es mon frère,mon jumeau,et je vais toujours être la pour toi,je vais toujours être fière de toi,mais j'aimerais que toi aussi tu le sois de moi...Alors je me demande c'est qui qui est lâche entre toi et moi!

Je partie le laissant seul.
-Ça va mon poussin?Me demanda ma mère
-Oui maman...Ça te dérange si je sors me promener un peu,j'voudrais changer d'air!Fis-je
-Non,vas-y ma belle c'est okay!
Je passas devant le salon et Dylan me regarda
-Tu t'en vas Mary?!Fit-il tout triste
-J'vais juste à l'exterieur,j'ai besion de changer d'air,je vais revenir je te le promets!Fis-je la voix triste
-D'accord!Fit-il en me souriant et en continuant à jouer au playstation avec Nick

Nick me regard inquièt,mais il continua à jouer après que mon frère lui est demander par 3 fois.Je sortie par la suite et alla marcher dans les rues de Montreal...Le comportement de Bradley me faisait mal,je comprends qu'il est besion de moi,mais il doit comprendre lui aussi que j'ai une vie moi aussi et que j'en suis heureuse...Il ma pas perdu pour autant je serais toujours la pour lui...Mais j'aurais aimé qu'il soit aussi fière de moi que moi je le suis de lui.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

A Dream Come True - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A Dream Come True   A Dream Come True - Page 2 Icon_minitimeTue 13 May - 19:34

Raconté par Nick

Quand j'ai vu Mary partire,j'ai tout de suite su,que ça avait mal tournée avec son frère...Je restas un peu avec Dylan et fini par lui dire.

-Dylan,ça te dérange pas si je vais voir ta soeur?Fis-je
-Non je comprends tu peux y aller!Fit-il en me souriant.Je crois qu'elle va avoir besion de toi!Rajouta-t-il
-Merci vieux,on reprendra ça je te le promets!Fis-je
-Cool!Fit-il en me souriant.

Je sortis à mon tour et essaya de trouver Mary,mais Montreal c'est comme ben grand,alors s'pas très facile de trouver une fille,surtout quand il y en n'a par douzaine(rire).Après avoir marché plus de 20 minutes,je la vis assise sur un banc dans un genre de petit parc.Je m'approchas doucement d'elle et alla la voir.

-Tu es dure à trouver toi!Fis-je
-Bordel,tu m'as fait peur Nick!Fit-elle en me regardant
-Désolé,cela n'était pas mon but!Fis-je en m'assoyant à ses côtés.Qu'est-ce qui sait passé avec ton frère?Lui demandais-je
-Rien de bien palpitant...C'est juste,qu'il m'en veut que je sois partie et que je l'ai laissé,mais je l'ais pourtant pas abandonnée,je fais juste continuer ma vie...J'voudrais tellement qu'il soit aussi fière de moi,autant, que je le suis de lui!Dit-elle les larmes aux yeux.
-Je suis sur qu'il est très fière de toi,seulement il ne le montre pas,tu le sais,ont n'a moin de facilité que vous les filles,à montrer nos sentiments.Fis-je
-Je comprends pas,avant il les montrait toujours sans avoir peur que je le juges,on se disait tout et on était inséparable,mais il doit comprendre que la vie continue et que je ne serrais pas toujours à ses côtés moi!Fit-elle en se blottisant dans mes bras.
-C'est sur Mary,mais laisse-lui le temps de s'en remetre,je suis sur,que demain tout ira bien et qu'il viendra se faire pardonner!Fis-je en lui caressant les cheveux.
-Ta sans doute raison Nick!Fit-elle en me regardant

Je lui sourias et l'embrassa tendrement.À cette instant,il se mit à pleuvoir,nous nous levâmes aussitôt et se mirent à courire.Nous arrivâmes chez ses parents trempé à l'os ce qui nous fit bien rire je dois avouer.

-Vous avez jouer aux canards?Lança Dinitry en riant
-C'est ça Dinitry,ont n'a jouer aux canards!Lança Mary en le serrant dans ses bras
-Ahhhhh...Tes tout trempée!Cria-t-il en riant
-Héhé,je ne suis plus la seule à présent!Fit-elle en riant.Où est Soleil,il va peut-être réusir à nous réchaufer?Rajouta-t-elle en souriant.
-Une minute,je vais aller le chercher!Fit-il en se mettant à courire.
-C'est qui Soleil?Fis-je perdu
-Son p'tit chien!Fit-elle en riant
-Ah ok,je vois!Fis-je en riant à mon tour.

Nous entendâmes quelqu'un courir dans le couloir
-Voilà Mary,c'est Soleil!Fit-il en tendant un petit chiots d'apeine un mois à Mary
-Oh,il est tout mignon!Fit-elle en le prendant doucement des mains de son petit frère
-Oh là là,vous avez attraper la pluie?Lança Maude en sortant de la cuisine
-C'est plustôt elle qui nous à surprise!Fis-je en riant
-Prenez ça au moin,vous allez être au chaud!Fit-elle en nous tendant une couverture
-Merci maman!Fit Mary en la prenant et en venant se blottire dans mes bras avec Soleil.
-C'est rien mon poussin,le souper sera servie dans quelques instants!
-D'accord!Fit-elle.
-Dinitry,laisse-les un peu seul,je crois qu'ils en n'ont besion!
-D'accord maman...Mary,prends soin de Soleil!Fit-il
-C'est promie mon bonhomme!Fit-elle en lui souriant.

Il parta alors je me retrouvas seul dans le salon avec Mary,se que j'appréciais je dois avouer!

-Je t'aime!Me dit-elle en me regardant droit dans les yeux
-Je t'aime moi aussi mon ange!Fis-je en lui souriant et en allant l'embrasser.

Elle appuya sa tête contre mon épaule,pour ma part,je lui caressais les cheveux,j'apréciais ce moment avec Mary et je crois que c'est la même chose pour elle.

-Les enfants,le souper est servit!Lança Maude
-Ont arrive maman!Lança Mary en me retenant.Attends ne te lève pas tout de suite...La tournade va passer ont ira après!Rajouta-t-elle

Je ne compris pas pourquoi elle disa sa...C'est à cette instant que tout le monde se mis à courire pour se rendre à la table,c'est la que j'ai vraiment compris ce qu'était sa fameuse tournade.

-Tu comprends maintenant?Fit-elle en me souriant
-Ouais!Fis-je en lui rendant son sourire.

Elle se leva,déposa Soleil sur le canapé et nous partîmes vers la cuisine.Tout le long de la soirée nous parlâmes de tout et de rien avec sa famille que j'adorais déjà sois dite en passant.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

A Dream Come True - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A Dream Come True   A Dream Come True - Page 2 Icon_minitimeTue 13 May - 19:37

Raconté par Mary-Eve

La soirée c'était très bien passé mis apart Bradley,qui me parlait pas et que je voyais cela faisait de la peine à ma mère et à moi aussi je dois avouer!C'est que vers les 23hrs que nous allâmes nous coucher Nick et moi,j'dois dire que j'avais hâte d'aller dormire,car j'étais pas mal dison comateuse(rire)et Nick aussi j'crois!Quand nous sommes entré dans mon ancienne chambre rien n'avait changé,tout était placer comme ce l'était avant que je parte...Ma mère est très conservatrice.

-Je vois que tu m'aimais beaucoup!Fit-il en regardant mes murs recouverts de poster de lui
-Euh...Ouais...Et aujourd'hui je t'aime encore plus!Fis-je en l'embrassant.
-Oh,moi aussi je t'aime!Fit-il en me souriant
-Ça j'le sais que trop bien mon amour!Fis-je en lui rendant son sourire.

Nous allâmes nous coucher...Je ne pris pas de temps à m'endormire blottie contre celui que j'aime.

-Mary!!!
-Hum!Fis-je en bougant un peu.Bradley?Mais qu'est-ce que tu fais ici?Lui demandais-je tout bas.
-Est-ce que je peux te parler?Fit-il
-Ouais,je vais aller te rejoindre,laisse-moi 1minute.
-D'accord,je t'attends dans ma chambre!Fit-il
-Ok!Fis-je en le regard partir.

Je me demandais bien ce qu'il me voulait...Je me retrounas doucement vers Nick et vit qu'il dormait encore,heureusement...Je lui donnas un baiser et me leva doucement pour ne pas le réveiller et sortie de la chambre en refermant doucement la porte.J'allas jusqu'à la chambre de Bradley et cogna.

-Entre!Fit celui-ci

J'entras après qu'il me l'ait accordé.
-Qu'est-ce qu'il y a?Demandais-je en baillant
-Je devais te parler!Fit-il
-Bien parle...Mais pitié,fait un résumé,je dors debout!Fis-je
-Tu veux s'avoir pourquoi j'agie ainsi avec toi?Fit-il
-J'aimerais bien ouais!Fis-je en m'assoyant sur le coin de son lit
-Mary!Fit-il en s'assoyant à mes côtés.Je suis tombé amoureux de toi!Fit-il d'un trait
-Quoi???Fis-je perdue
-Ta bien entendu...J'agie ainsi avec toi parce que je t'aime et que je ne peux pas prendre de te voir avec Nickolas,alors que moi c'est d'être avec toi qui rendrait mon bonheur.
-Tes complètement malade Bradley,tes mon frère,mon jumeau...Moi aussi je t'aime mais comme une soeur aime son frère pas comme j'aime mon chum!Fis-je
-Mary,j'en suis concient...Mais est-ce que tu peux me rendre un service?Demanda-t-il
-Lequel?Fis-je pas trop sur de vouloir le s'avoir
-Veux-tu seulement m'embrasser!Fit-il
-Non,tu oublies ça!Fis-je en me levant.C'est ridicule tout ça j'devrais pas être ici avec toi!
-Mary!fit-il en me retenant le bras.Juste un baiser,je te promets que cela va rester entre nous et que je ne le dirais à personne,svp!Rajouta-t-il
-Non!!!Fis-je en voulant partire...Laisse-moi partire Bradley.
-Je t'en pris Mary...Fit-il en me supliant.
Je soupiras et m'approcha de lui et l'embrassa tendrement...Il fit glisser ses mains sous ma camisole.Je le repoussas aussitôt.
-La tu vas trop loin...J'ai fait ce que tu m'as demandé,alors maintenant on n'oublie ça et ça reste entre nous et je ne veux plus en entendre parler tu m'entends?Fis-je en sortant de ça chambre et en claquant sa porte.

J'allas dans ma chambre et referma doucement la porte derrière moi...Heureusement Nick dormait encore.J'allas me blottire contre lui les larmes aux yeux.Je sais pas ce qui a prit à mon frère et je ne sais pas non plus se qui ma prit à moi...J'avais embrassée mon frère...Je sentis des bras m'entourer et un baiser se poser sur mon cou se qui me fit frissoner.Je pris ses mains entre les miennes et les serras.

-Ça va?Me demanda-t-il doucement à l'oreille
-Hum hum...Ça va Nick,tu peux te rendormire!Fis-je
-Qu'est-ce que ton frère te voulais?Me demanda-t-il
-Comment ça qu'est-ce que mon frère me voulais?Fis-je en me retrounant vers lui
-Bien je l'ai vu venir te réveiller et te demander de le suivre!Fit-il
-Tu ne dormais pas?Fis-je surprise
-Non,je faisais semblant!Alors qu'est-ce qu'il te voulait?
-Il voulait seulement s'excuser pour son comportement!Mantais-je
-Alors si c'est la vérité,pourquoi tu as claquée sa porte?
-Nick Carter...Tu m'espionnes?Fis-je en m'assoyant
-Je ne t'espionne pas mon ange,j'ai tout entendu c'est tout Mary...Je croyais qu'ont se disait tout et que l'ont se cachait rien...Je vois bien que ce n'es pas le cas!Fit-il en s'assoyant à son tour.
-Qu'est-ce que tu as entendu?Demandais-je
-Je sais que tu l'as embrassé!Fit-il
-Quoi???Fis-je en regardant le sol.
-Mary,il ta demander de l'embrasser,tu ne voulais pas et tu as fini par céder et tu l'as embrasser...
-Je voulais pas Nick je t'assure!Fis-je en laissant couler mes larmes
-Je sais mon ange,je ne t'en veux pas,je comprends
-Je t'en pris,n'a parle pas à ma mère,c'est tout ce que je te demandes!Fis-je en pleurant
-Je te le promets,cela va rester entre nous deux.
-Merci!Fis-je en lui souriant

Il ma sourit et j'allas me blottire entre ses bras la où je me rendormie avec le battement de son coeur.Dès le lendemain matin,Nick était déjà réveillé et était assis les mains porté à son visage,il semblait pleurer.J'allas le serrer dans mes bras et appuia ma tête dans le creux de son épaule.

-Qu'est-ce qui ne va pas Nick?Fis-je doucement
-Je me sens menacer par ton frère!M'avoua-t-il.
-Voyons!Fis-je en me levant et en allant devant lui.Tu n'as pas à te sentir menacer par Bradley,c'est toi que j'aime,lui c'est mon frère et rien de plus...Je me demande pourquoi moi-même je l'aie embrassée...Je ne voulais même pas le faire tu le sais ça hen?Fis-je les larmes aux yeux
-Oui,oui je le sais mon ange,je le sais que trop bien...Je t'aime tellement,j'veux juste pas te perdre...À l'idée que tu pourrais rester ici avec ta famille au lieux de repartire avec moi cela m'éffraye...
-Je ne resterais pas avec mes parents Nick...Je vais repartire avec toi,mais la tu dois comprendre,que je suis ici pour Dinitry qui a besion de moi...On ne sait pas quand il mourra,et j'voudrais juste être près de lui quand cela arrivera,tu comprends Nick?Fis-je tristement
-Ouais,je comprends Mary,et je vais rester avec toi ici tant et aussi longtemps que tu voudras!Fit-il en essuiant mes larmes.
-Nick...Embrasse-moi,j'en n'ai besion

Il caressa ma joue et vena m'embrasser de la façon la plus tendre possible.Par la suite,je le serras dans mes bras et nous sortâmes de la chambre pour aller à la cuisine.

-Mary!!!!!Lança Dintiry en me sautant dans les bras
-Hey bonhomme!Fis-je en lui souriant
-Le déjeuné est près mon poussin!Fit ma mère
-D'accord maman!Tu viens Nick!Fis-je
-Je te suis!Fit-il en me souriant

Nous allâmes nous asseoir.J'assisas Dinitry sur moi,Nick s'assisa à mes côtés et à ma droite il y avait Bradley.Je me collas plus près de Nick et nous commençâmes à manger.Je sentie un main glisser le long de ma cuisse,je s'avais que ce n'étais pas Nick pusiqu'il me tenait seulement la main...

-Désolée...Bradley,j'pourrais te parler seul svp!Fis-je en n'assoyant Dinitry sur ma chaise
-D'accord!Fit-il en souriant.

Nous allâmes à la salle de bain et je refermas la porte derrière moi,Bradley la barra.

-Non mais c'est quoi ton problèmes Bradley?Fis-je sèchement
-Mon problème,c'est que tu me rends fou...Je ne peux plus me passer de toi Mary...Je t'aime
-Tes complètement malade merde...Combien d'fois va faloir que je te répète que tu es mon frère et que je t'aime comme un frère pas plus que ça,tu devras t'y faire que Nick soit près de moi car c'est mon chum et je l'aime pis je le laisserais pas tomber pour te faire plaisir...

Il ne me laissa pas continuer,qu'il me plaqua contre la sècheuse et se mit à me caresser

-Bradley arrête j't'en pris arrête
-Non!Fit-il en continuant à me caresser

Il commença à descendre mes jeans sans pitiée...Alors je me mise à crier.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

A Dream Come True - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A Dream Come True   A Dream Come True - Page 2 Icon_minitimeTue 13 May - 19:39

Raconté par Nick

Cela faisait plus de 20 minutes que Mary était avec son frère se qui m'inquiètait...J'essayais de ne pas le montrer et continua à parler avec sa mère quand on entendis un cris

-NICKKKKKKKKKKK!!!!Cria Mary en pleurant

Je me levas en coup de vent suivit de sa mère et courra jusquà la salle de bain.

-La porte est vérouiller!Lança Maude paniquée
-Laisse-moi faire!Fis-je en me donnant un élant pour défoncer la porte
Quand la porte fut défoncé je vis Mary pleurer et Bradley la tennait.
-Bradley,lâche ta soeur!Fit Maude du ton autoritaire

J'allas automatiquement vers Mary et la serra entre mes bras la ou elle se mit à pleurer.

-C'est pas la première fois que tu lui fais ça Bradley...Merde c'est ta soeur fiche-lui la paix!Lança sa mère.Tes complètement fou...J'veux plus jamais que tu approches ta soeur tu m'entends?Plus JAMAIS!Cria-t-elle.

Il parta sans rien dire.
-Ça va mon poussin?Demanda-t-elle à Mary
-Hum hum!Fit-elle en pleurant toute en me serrant encore plus fort contre elle.
-Vient Dinitry on va les laisser seul!Fit Maude en prenant Dinitry dans ses bras.

Elle referma la porte
-Ce n'est pas la première fois que cela t'arrive?Fis-je en la regardant
-Non...Il la souvent fait maman croyait qu'il s'était replacer après être aller dans un asile,mais ce n'est pas le cas comme tu as pu voir...Il me fait peur Nick,tellement peur!Fit-elle en pleurant
-Chut,je suis la,il ne t'approchera plus je te le promets mon ange,je te le promets!Fis-je en la serrant entre mes bras encore plus fort
Elle resta entre mes bras sans rien dire.
-OH MON DIEUX...NON DINITRY!!!Cria Maude

Mary se leva d'un bond de mes bras et sortie en courant de la salle de bain,je la suivas de derrière et c'est à se moment que j'ai vu Dinitry sur le sol imobile

-Qu'est-ce qui sais passer maman...Qu'est-ce qui sais passé?Demanda Mary en prenant Dinitry dans ses bras.
-J'en sais rien...Il allait bien et la quand je me suis retrounée il était sur le sol comme ça!Lança Maude en pleurant.
-Merde,faut l'amener à l'hôpital ÉMIDIATEMENT!Cria Mary en se levant avec Dinitry dans les bras.

Nous partîmes en vitesse jusqu'à l'hôpital...Quand nous sommes arrivé,il était déjà trop tard...Dinitry avait rendu son âme dans les bras de Mary qui pleurait.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

A Dream Come True - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A Dream Come True   A Dream Come True - Page 2 Icon_minitimeTue 13 May - 19:39

Raconté par Mary-Eve

Toute ma vie venait de basculer en coup de vent...Mon frère,venait de mourir entre mes bras près de moi...Je ne pus m'empêcher de pleurer encore plus.Nick me serra entre ses bras et me colla près de lui pour ne plus me lâcher.Nous retrounâmes à la maison de mes parents le coeur gros,j'avais pas envie de parler à personne et j'avais envie d'être seule.
Arrivé à la maison,je pris Soleil dans mes bras et alla sur la terrasse et me mise à pleurer...On venait de m'enlever une partie de moi,une partie de mon coeur,de ma vie...Le coeur me levait la tête me tournait,tout tournait en rond j'avais plus envie de rien.J'entendis des pas derrière moi,c'était ma mère.Elle vena s'assoire près de moi et caressa mes cheveux.

-Tu sais ma puce,cela devait arriver un jour ou l'autre!Fit-elle
-Ça aurait pu être moi à la place...Moi y'à rien qui me ratache ici,mais mon frère avait tout la vie devant lui,et tent de chose à explorer.
-Mary,c'est pas vrai...Y'a des gens à qui tu es attachés seulement tu as peur d'avoir mal...Je sais que tu aimes Nick autant sinon plus que tu aimais Dinitry.
-Maman,c'est vrai,j'aime Nick,mais Dinitry faisait parti de ma vie depuis 6 ans,je l'ai vu grandir,marcher parler rire pleurer...j'ai toujours été la pour lui,et maintenant,c'est lui qui nous quitte sans penser au mal que cela à causé!J'ai tellement mal maman,j'voudrais tellement qu'il revienne pour que je puise le serrer dans mes bras,pour lui raconter des histoire,pour lui montrer combien je l'aime!Fis-je
-Je sais ma puce,moi aussi je voudrais tellement qu'il soit encore,mais malheureusement il s'en n'est allé...Mais tu sais,je sais que Dini voudrait que tu es le sourire,souvient toi,il n'aime pas voir les gens triste en particulié toi.
-Maman,ne me demande pas de sourire,c'est au dessus de mes forces,j'viens de perdre une partie de ma vie alors j'ai pas envie de sourire.
-Je te demande pas de sourire,je te demande juste,de comprendre que maintenant la vie doit continuer...
-Maman,ça fait à peine 2 heures qu'il est mort tu las déjà oublié?Fis-je en me retrounant face à elle
-C'est sur que non,je ne l'ai pas oublié ma puce,et je ne l'oublierais jamais...Mais tu dois continuer à foncer à prendre la vie du bon côté.
-Ouais,mais laisse-moi le temps de mis faire maman,c'est très dur tu sais...
-Je sais...Nous allons faire son enterrement demain et j'aimerais que ce soit toi qui écrive un texte pour lui rendre un dernier hommage,tu peux le faire pour moi?Me demanda-t-elle
-Pourquoi à moi?Fis-je
-Parce que,c'est à toi qu'il disait tout,c'est avec toi qu'il était toujours...Mary je t'en pris.
-D'accord maman,je vais le faire je te le promets!
-Merci mon poussin!Fit-elle avant de me serrer dans ses bras et de déposer un baiser sur mon frond.

Je la regardas partir et laissa couler mes larmes,toute en serrant contre moi,Soleil.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

A Dream Come True - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A Dream Come True   A Dream Come True - Page 2 Icon_minitimeTue 13 May - 19:42

Raconté par Nick

Je s'avais le mal que Mary et toute sa famille vivait et je comprends que cela doit être très dur.J'avais Dylan dans les bras et il pleurait,je me sentais mal de ne pas trouver les mots juste pour le réconforter.
Maude entra dans le salon et me sourira malgrée tout entre ses larmes.

-Nick,va voir Mary,elle a besion de toi,je vais prendre la relève avec Dylan!Me dit-elle entre ses larmes
-D'accord...Je vais revenir te voir mon bonhomme!Fis-je en lui caressant les cheveux et en le déposant des les bras de sa mère

Maude me serra contre elle et se mise à pleurer,je lui caressas le dos et tentait du mieux que je pouvais de la consoler.Elle me sourira et déposa un baiser sur mon frond et me fit signe que Mary était sur la terrasse.Je la remercias et parti rejoindre Mary.

-Je peux me joindre à toi?Demandais-je doucement
-Hum hum!Fit-elle en essuiant ses larmes

Je m'assisas à ses côtés elle vena se blottire entre mes bras et laissa libre recour à ses larmes.

-Nick...Je l'aimais tellement,il me manque tellement!Fini-t-elle par dire
-Je comprends ma puce,il va nous manquer à nous tous mais nous allons tous garder un bon souvenir de lui et toi des meilleures j'en suis sur.
-Ma mère ma demandée d'écrire un texte pour lui faire un dernier hommage...Elle dit que j'ai toujours les mots juste pour ce genre de chose...C'est vrai,j'ai la capacitée d'écrire,mais je ne suis pas sur d'être asser forte pour arriver à faire ce qu'elle me demande.
-Mon amour,tu vas y arriver,et je sais que quelque part,ton frère sera fière de toi,comme moi je le suis déjà!Fis-je en caressant ses cheveux.
-Tu sais tellement quoi me dire pour me réconforter Nick,je sais pas ce que je ferais sans toi...Je t'aime Nick
-Je t'aime aussi mon amour!Fis-je

Elle me regarda et vena m'embrasser...Soleil,sortie du colet de son chandail se qui me fit tomber face à face avec lui...Mary ne put s'empêcher de rire,moi non plus d'ailleur.Elle enleva Soleil de la et revena m'embrasser en s'assurant que Soleil ne reface pas ça.
Un peu plus tard dans la soirée,il devait être rendu 23 heures et Mary était toujours sur son texte,je voyais que ça lui tenait à coeur.J'dois avouer qu'elle était mignonne avec le petit chien de son frère dans les bras,je ne pus m'empêcher de prendre une photos.Elle me fit un sourire après s'être rendue compte que je l'avais posé.Il était rendu 4 heures AM et Mary venait tout juste de finir d'écrire son texte.Elle vena se blottire entre mes bras déposa Soleil près de nous et s'endormie.Je la regardas dormire et m'endormire après quelques minutes.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

A Dream Come True - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A Dream Come True   A Dream Come True - Page 2 Icon_minitimeTue 13 May - 19:46

Raconté par Mary-Eve

Dès le lendemain,j'étais debout très tôt,il était 6 heures AM,Nick dormait toujours,d'ailleur tout le monde dormait encore.Je me levas sans rien dire et sans réveiller Nick et alla à la cuisine.Je me fis un café et alla le boire sur la terrasse.Je regardais le levé du soleil qui se dressait devant mes yeux,et laissa glisser mes larmes doucement contre mes joues.Je sentie une main se poser sur mon épaule,se qui me fit sursauter.

-Ah Nick!Fis-je en m'appuyant sur lui
-C'est beau n'est-ce pas?Dit-il
-Ouais,j'avais l'habitude de le regarder avec Dinitry,et maintenant...
-Je suis la Mary,tu n'es pas seule et je serais toujours la pour toi,et lui aussi!Fit-il en sortant Soleil et en le déposant sur mon épaule.
-Tu croix,que maman,voudrais que je le garde?Demandais-je en le regardant
-Tu n'as qu'à lui demander je suis sur qu'elle n'y verra pas d'inconvégniant...Elle sait l'importance que Dinitry portait à se petit chiot et elle sait surtout,qu'elle importance toi tu portais à ton frère,alors je suis sur que Dinitry serait heureux de s'avoir que c'est toi qui va prendre soin de Soleil.
-Tu le pense vraiment?Fis-je en le regardant
-Oui mon amour je le pense vraiment!Fit-il en m'embrassant
-Je t'aime!Fis-je en lui souriant.
-Je t'aime moi aussi mon ange!Fit-il en me rendant mon sourire

J'entendis quelqu'un renifler de derrière,je me retournas et vit ma mère me regarder les larmes aux yeux.

-Maman?Ça fait longtemps que tu es là?!Demandais-je
-Quelques minutes,j'espère que tu m'en veux pas trop!Fit-elle
-Non je t'en veux pas!Fis-je
-Et,si tu veux Soleil,garde-le je sais combien Dintiry aurait voulu te le donner,alors il est à toi!Fit-elle
-Merci maman!Fis-je en allant la serrer dans mes bras.

Elle me sourit
-C'est quand les funérailles de Dinitry?Demandais-je tristement en entrant suivit de Nick dans la maison.
-Cette après-midi pour 1heures!Fit-elle aussi triste que moi...Tu as réusie à écrire le texte?Rajouta-t-elle
-Ouais,je l'ai fini à 4 heures se matin...
-Oh je vois!Fit-elle.Je dois aller faire encore quelques préparatifs alors on se revoit à 1heures?Fit-elle
-Oui maman!Fis-je.

Je montas à ma chambre et alla moi aussi me préparer.J'enfilas un jean moulant à taille base avec une camisole moulante noire qui était tressée vers l'avant et qui laissait mon dos nu,mis mon coat en cuire,laissa mes cheveux retomber contre mes épaules et me maquilla très peu...Pour sa part,Nick avait descidé de porter un jean,un t-shirt noire avec son coat en cuir(comme le mien).Je passas ma main dans ses cheveux.

-Hey!!J'avais pris la peine de les coiffer!Fit-il en me regardant
-Désolée,mais tu es plus mignon comme ça!Fis-je
-Oh merci,tant qu'à toi,tu es resplandisante!Fit-il en venant me serrer dans ses bras
-Merci Nick!Fis-je en l'embrassant.
-Maman dit que c'est l'heure de partir!Vena nous dire Dylan
-Dit-lui qu'on arrive tout de suite Dy!Fis-je
-D'accord!

Je pris un grand respire et sortie de ma chambre suivie de Nick et lui tena la main serrer dans la mienne.

-Bon,tout le monde est là?Fit ma mère
-Ouais...Enfin presque!Fis-je tout bas

Ma mère me regarda tristememt
-Alors on peut partire...Bryan,assure toi que la porte est bien vérouillée
-Oui maman!Fit celui-ci

Nous montâmes tous dans la Durango de ma mère et partire vers l'église que maman avait réservée...Tout était super,les roses préférer de Dinitry était autour du cercueil.Une grande photo de Dinitry qu'ont avait fait agrandir se retrouvais derrière le micro et sur l'écran géant,des images des derniers moments de Dinitry était montré à c'eux présent.Le prète parla pendant quelques minutes et fini par dire

-Maintenant,je vais laisser une jeune fille venir me remplacer,elle connaisant trop bien le petit Dinitry...Alors Mary-Eve c'est à toi!Fit-il doucement

Je me levas et marcha jusqu'au cerceuil,je déposas une rose noire entre ses mains,par la suite,je fis glisser mes doigts sur la photo qu'on avait fait agrandir de Dinitry,laissa échapper quelques larmes,mais je les essuias aussitôt et me diriga vers le micro.Après avoir pris une grande respiration,je commenças

"- Mon très cher bonhomme,mon rayon de soleil...

Aujourd'hui tu nous as quittée,trop tôt à mon avie,tu avais tellement de choses encore à acomplire,mais seulement la vie en n'a descidé autrement laissant ta maladie t'emporter,en ne pensant pas au mal que cela aurait pu nous causer à nous tous.Tu étais si rayonnant avec temps d'amour à revande...Comment on n'a pu t'arracher ta simple et banal petite vie d'enfant?Pourquoi tout cela c'est produit?Cela fait qu'une journée que tu es plus ici,mais tu nous manques tous déjà beaucoup et ça,ça en fait aucun doute...

Je me souviendrais toujours de la première fois où je tes serrer dans mes bras,c'était un samedi après-midi sous le chaud soleil de Juillet,tu étais âgée à cette époque seulement de 19 mois mais déjà tu bougais d'énergie et c'est quand j'ai vu ton premier sourire que je suis tout de suite tombé en amour avec ta douceur!Je tes vue grandir,pleurer,marcher,rire,parler,trébucher...À chaqu'un de tes pas,j'y étais et avec fiètée je te regardais grandir...J'étais tellement fière de toi,tellement heureuse que tu sois là!

Plus tard,tu es tombé en adoration avec moi,j'étais ton model,ton amour,ta vie...Tu suivais chaqu'un de mes pas,cela rendait maman jalouse,mais elle te la jamais avouée,de toute façon,elle était heureuse que tu sois heureux.Tu me confiais tout comme à un livre ouvert que toi seul avait la clef...Je me rappellerais toujours le jour où tu m'as dit " Maintenant Mary,on referme le livre,donne-moi la clef,je vais la garder précieusement et quand j'aurais besoin de me confier je viendrais réouvrire ton coeur " Je dois te dire que ce jour la,tu m'as fait pleurer,c'était tout simplement magnifique se que tu m'avais dit que j'aimais j'ai pu l'oublier,et de toute façon,j'n'ai pas envie d'oublier tout ça...

Quand maman ma appris pour ta maladie,j'ai sentie tout mon univers basculer,toi étant si jeune et qui avait tellement de chose à explorer,malheureusement c'est la fin de ton parcour,et ça jamais je vais le pardonner...Les gens avait peur de toi,parce que tu étais attient du sida,un grand mot qui fait peur...Moi aussi j'ai eu peur je dois avouer,mais je ne voulais pas le montrer,car maman,Dylan,Bryan,Bradley et toi aviez besion de moi alors je devais être fort pour toi,pour eux,mais si tu s'avais tout le mal que j'ai du cacher,que j'ai du garder pour moi!

Aujourd'hui,tu aurais 7 ans,mais,tu n'es pas la pour fêter ça,et tu ne seras plus là pour tes fêtes à venir.À tes 5 ans je me rappelle...Maman t'avait acheter une batterie,tu ne voulais pas ouvrire les autres cadeaux tellement tu avais hâte d'en jouer,elle ta menacé qu'elle allait la confisquer si tu n'ouvrais pas tes autres cadeaux,tu as un peu bougoné mais tu l'as fais et quand tu eux fini,tu as dit à maman "Bon,j'peux aller jouer maintenant"tu nous a tous fait bien rire cette journée la.Maman croyait avoir eu une bonne idée en t'offrant se cadeau,mais tu nous a cassé les oreilles matin midi et soir...Tu voulais devenir aussi bon que ton idole,tu te voyais en lui...Tu te voyais faire un duo avec lui à la battrie...Malheureusement tu n'as pas plus réaliser se rêve la,mais tu as au moin rencontré ton idole qui en sait point à quel point il était important à tes yeux...Nick,tu étais son idole,son rêve,et je croix que le fais qu'il tes vu avec moi,ça lui a fait le plus beau cadeau de toute sa vie,et je sais que de où il est,il est très fière de toi.

Maman,je te remercie d'avoir donnée la vie à un garçon aussi étonnant aussi merveilleux,même s'il passait son temps avec moi,je sais à quel point il t'aimait,il m'en parlait souvent et ma déjà même confié à quel point il te trouvait belle,remarcable et qu'il t'adorait...Dylan,tu réflétais en lui,il t'adorait ça je le sais,pour les trucs de mecs c'était toujours avec toi qu'ils les faisait,il me disait que je n'étais pas douée à tout ça que je n'y connaissais rien aux mecs...Je dois avouer qu'il avait raison..Bryan...Bien toi,tu le protègais sans cesse tu surveillais les moindre erreurs qu'il faisait pour pouvoir lui dire et qu'il puisse se corriger...J'avoue que cela l'empêtais plus souvent qu'autrement,mais il t'aimait quand même ça en fait aucun doute...Bradley...T'en fais pas,je ne tes pas oublié...Il adorait partager ses moments de fous rires avec toi,il adorait quand tu t'occupais de lui quand tu étais là pour lui,même s'il ne te la jamais vraiment démontré,il t'aimait plus que tout...Nick,bien toi,tu en savais rien jusqu'à aujourd'hui,mais Dinitry,se voyait devenir comme toi,être aussi fort que toi,aussi talentueux que toi,aussi populaire que toi...Il s'imaginait tellement de sénarios,où tu en faisais parti et où il se faisait un plaisir fou à m'introduire dedans!!!Il na pas eu la chance de te prouver tout ça,il na pas eu la chance de te dire à quel point tu comptais pour lui,n'y comment il t'adorait,alors je l'aie fais pour lui et je suis sur que de là haut il doit sourire à te regarder.

Dinitry,tu te souviens de ton petit oiseau que je voulais tellement tuer pour ne pas avoir à passer à ses côtés se qui te faisais rire de voir que j'avais peur d'une bête sans déffence...Tu te souviens quand ton p'tit Roméo est mort,tu m'avais supplié de l'enterrer que cela être inhumain de le jeter à la poubelle...Alors avec ton aide,nous lui avons fait une petite tombe dans une boite en carton et avons été l'enterrer dans le jardin...Aujourd'hui c'est maintenant à ton tour de déployer tes ailes d'aller rejoindre Roméo...

Aller mon bonhomme,déploie tes ails d'anges et va rejoindre le ciel,plus rien ne te retien ici c'est maintenant la fin de ton parcourt,mais dans mon coeur...Dans nos coeurs,tu y courreras toujours!

God bless you my lil bro' "

Après se long témoignage,je me mise à pleurer n'étant plus capable de retenir mes larmes pour moi...Je descandis doucement les marches et alla rejoindre Nick qui pour la première fois,je voyais pleurer...J'allas me blottire dans ses bras et me laissa bercer par le battement de son coeur...Tout le monde présent pleurait,ce qui veut dire,que l'hommage que j'avais fait à Dinitry avait touchée tout le monde.Nous repartîmes abord de la Durango de ma mère...J'étais rester dans les bras de Nick,j'avais trop besion de lui,pour me séparer de lui une seule instant
Cette nuit là,je n'avalas rien et ne parlas à personne j'avais envie de voir personne,j'avais envie d'être seule.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

A Dream Come True - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A Dream Come True   A Dream Come True - Page 2 Icon_minitimeTue 13 May - 20:11

Raconté par Nick

Je comprendais que Mary avait envie de rester seule,et je respects son choix...J'étais assis au salon avec Dylan sur le genoux qui s'était endormi...Maude vena me voir et s'assisa près de moi.

-Nick...Je voulais te remercier d'être la pour ma fille,je sais combien elle en n'as de besion surtout en se moment...Je te remercie de l'aimer comme elle le mérite!Me fit-elle
-Oh tu sais,c'est tout affait naturel pour moi...J'aime votre fille comme la brunelle de mes yeux...Elle est toute ma vie et jamais je vais lui faire du mal vous avez ma promesse!Fis-je en lui souriant.
-Je te croix Nick,et je ne sais pas si Mary se rend compte de la chance qu'elle a de t'avoir avec elle!Fit-elle
-Je suis sur qu'elle s'en rend que trop compte,et moi aussi je suis chanceux d'être avec elle,de l'avoir près de moi et j'espère que cela dura encore bien longtemps!Fis-je
-Pour durer longtemps ça va durer longtemps...Je suis sur que vous allez avoir des enfants et que vous allez vous marier...Mary est folle de toi alors je sais que jamais elle voudra te laisser,ta pas à t'inquièter avec ça Nick!Fit-elle

Je lui sourias.
-Nick...Est-ce que tu peux venir ici SVP!Lança doucement Mary du haut des escaliés
-J'arrive tout de suite Mary!Fis-je en me levant.Je suis désolé Maude je dois y aller!Rajoutais-je
-C'est rien,vas-y!Fit-elle en prenant Dylan de mes bras.Elle a besion de toi,ne la fait pas attendre plus longtemps!Rajouta-t-elle en me souriant

Je lui sourias et alla voir Mary.
-Tu voulais me voir?Fis-je en entrant dans sa chambre
-Oui...Serre-moi fort dans tes bras svp!Fit-elle en laissant couler ses larmes.J'en n'aie tellement besion
J'allas près d'elle et la serra entre mes bras,la où elle si blottissa sans perdre un seul instant.
-Nick...J'ai tellement mal...Je m'ennuie tellement de Dinitry...Tu te rends compte qu'il ne sera plus jamais près de moi!Me confia-t-elle en pleurant.
-Je sais Mary,je comprends le mal que tu vis mon amour,je ne peux pas faire grand chose pour te consoler et ça me fait chier,mais la seule chose que je puise faire pour toi,c'est de toujours être la pour toi être près de toi!Fis-je en caressant ses cheveux.
-C'est déjà beaucoup Nick,tu m'apportes tellement de bien ,je ne sais pas se que je ferais sans toi...Je t'en pris ne me laisse pas!Fit-elle
-J'ai pas l'intention de te laisser Mary tes folle...Je t'aime trop tu m'apportes trop de bonheur que ça serait totalement fou de ma part de te laisser...Ta rien n'a criandre,je vais toujours être la pour toi et pour te tendre les bras je t'en fais ma promesse la plus cher.
-Merci Nick!Fit-elle

J'allas l'embrasser tendrement.Par la suite,elle vena se blottir dans mes bras et se laissa endormire par le battement de mon coeur.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

A Dream Come True - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A Dream Come True   A Dream Come True - Page 2 Icon_minitimeTue 13 May - 20:12

Raconté par Mary-Eve

Les jours était de plus en plus pénible pour moi...Dinitry me manquait tellement,comme il manquait au reste de la famille aussi.Cela faisait qu'une semaine qu'il était parti,mais cela me parue une éternitée...Plus jamais il allait me sauter dans les bras et me crier "MARY" cela me manquait tout autant.

Nick jouait au salon avec Dylan,Bryan était parti chez ça copine et Bradley était au garage parti faire réparer la voiture de maman,alors moi j'étais restée avec ma mère...Cela faisait tellement de bien de se retrouver seulement que nous deux...

-Nick est un gars adorable!M'avoua ma mère
-Oui je sais,je ne sais pas ce que je ferais sans lui,je ne suis pas sur que j'aurais arrivée à rester en vie...C'est lui qui m'aide à remonter la pente,qui m'aide à m'en sortire!Fis-je en laissant s'échapper quelques larmes.
-Oh,j'en suis conciente mon poussin...On sait parler voilà quelques jours,et il ma avoué la peur de te perdre,d'avoir à vivre sans toi...Je l'aie raçurée en lui disant que tu l'aimais trop pour le quitter et que je suis sur que tu allais finir ta vie avec lui!Fit-elle en me souriant.
-Oh,je sais,il m'en a parlé de cette crainte,et je lui es avouée avoir la même que lui,ce qui nous a fait bien rire tout les deux...On n'a tellement de point en commun,ça serait totalement stupide qu'on se laisse comme ça!Fis-je en lui souriant
-J'avoue,que vous vous complèter bien,vous avez même pas besion de vous parlez pour vous comprendre c'est assé fou!Fit-elle
-Ouais,je sais et pour rien au monde,je voudrais changer tout ça...J'vis tellement un amour que j'ai toujours rêvée...On ma sens cesse dit d'oublier se rêve que jamais il allait se réaliser,et vois-tu,j'ai bien faite,de jamais cesser d'y croire!Fis-je
-Ouais...J'avoue que j'étais la première à te dire de ne pas espèrer...Maintenant je m'en mords les doigts et j'me dis que tu as bien faite de garder de l'espoir...Tes bien comme ton père,une tête de cochon!Fit-elle en riant
-Au moin,j'ai éritée de quelque chose de lui!Fis-je ironiquement.
-Ouin...Passons!Fit-elle spotanément

Maman détestait parler de papa...Il la plaqué pour sa meilleure amie alors maman ne la pas digérée qu'il l'est laisser comme ça avec 5 enfants à sa charge...J'dois dire que je la comprends...

-J'ai encore battu Nick j'ai encore battu Nick!!!Lança Dylan en sautillant et en riant
-Ouin,tes le meilleur champion!Lança Nick en le suivant de derrière et en souriant
-Mary,tu as entendu ça?!Fit-il en venant près de moi
-Ouin,mon grand...Je suis fière de toi!Fis-je en le prenant pour qu'il s'assoie sur moi.
-Il ma dit que c'était de ta faute s'il a perdu!Fit-il
-De ma faute??J'étais même pas là...Ouin j'ai l'dos large Carter!Fis-je en le regardant
-C'est parce que j'arrêtais pas de penser à toi,alors j'ai complètement oublié le jeu!Fit-il en s'approchant de moi
-Oh...Sa t'arrive de penser toi???C'est pour ça que ça sentait le brûlé!Fis-je en lui faisant une grimace
-Tes ben pas fine Mary!Lança ma mère
-On écoeur s'eux qu'ont aime!Fis-je.De plus,il le sait que j'le taquine
-Tu pourrais pas m'aimer moin fort?Fit-il
-Si tu veux que je t'aime moin fort,il faut que je te déteste!Fis-je
-Dans s'cas là,continu à m'aimer!Fit-il en riant
-C'est c'que j'pensais!Fis-je en riant aussi.
-Tu veux rejouer Nick?Fit Dylan
-Oh non,je m'avoue vaincue!Fit-il en lui souriant
-Yahoo,j'suis le champion de tout les temps!Cria-t-il
-Moin fort bonhomme!Fis-je.C'est mes pauve oreilles que tu masacres comme ça!
-Désolé!Fit-il en me donnant un baiser
-Tes tout pardonné!Fis-je en lui souriant
-Cool,merci!Fit-il en me faisant un calin et en se levant de sur moi.
-J'peux me joindre à vous?Lança Nick
-Bien sur mon grand,assie toi!Fit ma mère
-Merci Maude!Fit-il en s'assoyant près de moi.
-C'est rien!Fit-elle en lui souriant.

Il lui rendis son sourire et nous continuâmes de parler tout les trois ensembles!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

A Dream Come True - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A Dream Come True   A Dream Come True - Page 2 Icon_minitimeTue 13 May - 20:14

Raconté par Nick

J'étais entrain de parler avec ma blonde et sa mère quand mon cellulaire sonna.Je m'excusas et alla répondre plus loin.

-Oui?Fis-je en décrochant
-Nick?C'est Brian
-Ouais,quoi y'à vieux?Fis-je
-Bien dans moin de trois jours,on entre en studio pour enregistrer notre album alors ça serait bien que tu sois là!Fit-il
-D'accord,j'y serais c'est assuré!Fis-je
-Okay,alors j'te laisse,j'dois appeller les autres!
-Ok!Bye et merci!
-Bye!Fit-il.

Je me sentais un peu coupable de repartir,mais j'avais pas le choix,le travail m'appelle alors c'est sur que j'dois y aller.Je retrounas à la cuisine.

-C'était qui mon amour?Fit Mary en me voyant revenir
-C'était Brian qui m'appellait pour me dire que je devais rentrer en studio dans moin de 3 jours!Fis-je
-Ok,et tu repars quand d'ici?Fit-elle
-Se soir,cela serait le mieux pour moi!Fis-je
-D'accord,alors faut refaire nos valises!Lança-t-elle
-Mary,tu sais que je ne te force pas à venir avec moi!Fis-je
-Je sais Nick,mais j'te lais dit,quand tu voudras repartir,j'allais venir avec toi sans problème!
-Mais,cela ne te dérange pas...Après tout je comprendrais que tu voudrais rester encore un peu avec ta famille,après tout se qui sait passé!
-Écoute Nick,la vie doit continuer,et ma mère ne serait pas happy que je reste juste pour elle.
-C'est toi qui le sait!Fis-je en montant l'étage pour aller préparer mes choses.

Mary vena me rejoindre après quelques minutes souriante.
-Bon,j'viens préparer mes chose à mon tour!Fit-elle
-Pourquoi tu es aussi souriante?Fis-je
-Parce que,je suis pas deçue de repartire...Je commençais à étouffer et comme ma mère ma dit...J'ai surtout hâte de me retrouver seule avec toi,chose qu'ont n'a pas vraiment eu ici!Fit-elle
-Je sais,mais via les circonstances,c'est bien comprenable!Fis-je
-Je sais et ma mère t'en n'es très reconnaisante!Fit-elle en me serrant dans ses bras.
-Pourquoi?J'ai rien fait pourtant!Fis-je surpris
-Bien,ta passé ton temps avec Dylan et ce genre de chose ça parest pas,mais ça lui manquait beaucoup à s'te tit pou là!Fit-elle
-Bien,j'adore les enfants alors c'est bien normal que je me sois rendu utile comme ça!Fis-je
-Tu feras un très bon père plus tard!Fit-elle en me souriant
-Et toi une très bonne mère,je tes vu agire avec Dinitry,et je trouvais ça remarcable...Y'a pas de toute pour ça,tu seras super!Fis-je
-Merci!Fit-elle en finissant ses bagages.
Après quelques heures,nous retournâmes en bas...On était tous près à partir.
-Mary...Tu n'oublies pas quelque chose? Lança Maude
-Je ne vois pas ce que j'aurais pu oublier...J'vous est toute fait la bise...Non,je ne vois pas!Fit-elle
-T'oublierais pas Soleil?Lança-t-elle
-Oh...Oui c'est vrai,j'allais l'oublier le pauvre!Fit-elle en le prenant doucement des mains de sa mère.
-Prends-en soin,il comptait beaucoup pour Dinitry!Fit-elle
-Je te le promets maman!Fit-elle
-Oublie pas de donner de tes nouvelles!
-Non non,j'n'oublierais pas c'est une promesse!!!Bye!Fit-elle

Nous partîmes direct vers l'aéroport et attendâmes notre vol.Quand il se fut entendre,nous allâmes donner nos billets et partîmes s'assoire dans l'avion.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

A Dream Come True - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A Dream Come True   A Dream Come True - Page 2 Icon_minitimeTue 13 May - 20:15

Raconté par Mary-Eve

Décidément,je ne m'habituerais jamais au zones de turbulances moi ma fois!J'allas appuier ma tête sur l'épaule de Nick et fini par m'endormire pour le reste du trajet.

-N'amour....
-Hum?Fis-je en me réveillant doucement
-On n'est arrivé,tu viens?Fit-il
-Hum hum!Fis-je en prenant mes sacs et en le suivant
-Ta dormie tout le long du vol!Fit-il en me souriant
-Je sais,je déteste les zones de turbulances alors en dormant je ne les sentais plus!Fis-je en riant
-Bonne tactique ça!Fit-il en riant aussi.

Nous nous rendîmes chez lui.Après avoir défait nos sacs,nous passâmes une soirée tranquil collé tout les deux.

-Ahhhhh Mickey,tes dégeulasse!!Fis-je en le poussant de sur moi
Nick se mit à rire
-C'est ça façon à lui de dire bonjour!Fit-il en riant
-Bien,j'aurais pu m'en passer c'est archie dégeulasse...Même que c'est pire que ça,c'est écoeurant!Fis-je en m'essuiant.
-Si moi j'le fais!Fit-il en m'embrassant
-C'est pas pareil avec toi nono!Fis-je
-Chut!Fit-il en continuant à m'embrasser
-Hum hum...Fis-je pour le taquiner

Il me fit taire en continuant à m'embrasser,petit à petit ses baisers se fit encore plus ardant et ses caresses plus fréquente et une chose en entraine une autre,nous fîmes l'amour une bonne partie de la matinée...Du moin jusqu'à ce que le téléphone sonne.

-He merde!Fit-il
-Chut!Fis-je en prenant le combiné.Oui???
-Salut est-ce que Nick est là?Demanda une voix
-C'est de la part de qui?Demandais-je
-De la part de sa mère!!Fit-elle
-Oh...Désolée Jane,je ne vous avais pas reconnue!Fis-je
-Mary??Fit-elle
-Bah oui!!!Fis-je en riant
-J't'avais même pas reconnue!Vous êtes revenu de Montreal?Fit-elle
-Ouais...Nous sommes arrivé que depuis hier!
-Comme va ton frère?Fit-elle
-Il est mort voilà 1 semaines!Fis-je tristement
-Oh,que je suis bête...Je suis désolée!Fit-elle
-C'est rien Jane,la vie dois continuer pour moi tout de même,même si je mantirais en disant qu'il ne me manque pas!Fis-je
-Ouais,cela doit avoir été dur pour toi et ta famille!Fit-elle
-C'est sur que ce l'était,mais bon...On sait tous que la vie dois continuer son cour
-Sage descision!Fit-elle
-Nick...Tention à Soleil,yé encore tout tit tu vas l'écrasser!Fis-je en riant
-C'est qui Soliel?Fit-elle perdue
-C'est le chien de mon frère qui est descédé...Ma mère tenait à se que je l'approte avec moi chose que j'ai fait,mais c'est encore un bébé alors on le voit pas toujours!Fis-je en riant
-Oh,je vois le genre!Fit-elle
-Tu voulais parler à Nick?Fis-je
-Ouais,s'il n'est pas occupé!
-Non,je te le passe...Nick ta mère veut te parler!Fis-je
-J'arrive!Fit-il en sautant dans le lit et en prenant le combiné de mes mains.

Je lui sourias et partie prendre ma douche pendant que lui il parlait avec sa mère.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

A Dream Come True - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A Dream Come True   A Dream Come True - Page 2 Icon_minitimeTue 13 May - 20:16

Raconté par Nick

Je regardas Mary se lever,et je me trouvais chanceux de l'avoir,elle comblait mon bonheur et ma vie entière.

-Maman,tes encore là?Fis-je en prenant la ligne
-Ouais je suis la!Fit-elle
-Tu voulais me parler?
-Ouais...Comment Mary-Eve prends la chose?Fit-elle
-Elle semble bien le prendre...C'est sur que Dinitry lui manque beaucoup,il est tellement adorable,maman si tu l'aurais vu...C'est que c'est tout de même dure pour elle et je la comprends,mais elle sait que malgré tout,la vie doit continuer à rouler quand-même...Mais je suis toujours la pour elle,dans les moments dificile!Fis-je
-C'est ce qui faut...J'ai vu en Mary,une fille vraiment fragile,alors,il faut vraiment que tu en prendres soin et que tu l'aimes comme elle doit être aimé!
-Ça y'à pas de dangé avec ça,elle a tout mon soutien et tout mon amour dont elle a besion.
-Quand rentres-tu en studio?Fit-elle
-Dans moin de 2 jours!Fis-je
-Tu dois avoir hâte?Fit-elle
-Ouais...Mary va m'accopagner,je ne veux pas la laisser seule et les Boys son entièrement d'accord...Reste à voir si elle elle veut!Fis-je
-Pourquoi,tu ne lui proposerais pas qu'elle viennent passer le temps de votre album ici avec moi et les enfants?Fit ma mère
-Je sais pas si elle voudrait et l'idée de me retrouver loin d'elle j'm'ennuie déjà!
-Oh,parle-lui en et dit lui de me rappeller pour qu'elle me dise sa réponse....Et surtout n'oublie pas!Fit-elle
-Ouin,je vais le faire!Fis-je
-Bye fiston
-Bye mom!Fis-je en raccrochant
Je soupiras et alla rejoindre Mary dans la salle de bain...J'entras sous la douche avec elle après m'avoir biensur désabillé.
-Oh,mais tu en fais une tête d'enterrement mon amour!Fit-elle en venant dans mes bras.
-Non sa va mon ange...Je suis juste fatigué!Mantais-je
-Tu devrais te reposer tu sais!Fit-elle en caressant mon visage.
-Pour le moment,j'ai mieux à faire!Fis-je en la collant contre le mur et en l'embrassant
-Est-ce que tu crois que tes plans vont m'interesser?Fit-elle en me souriant toute en m'embrassant
-J'en suis sur!Fis-je en continuant à l'embrasser
-Dans se cas la,qu'est-ce qu'ont attends?Fit-elle en me serrant contre elle.

Je ne lui répondis rien et l'embrassa...Chaqu'unes des pressions que je possais sur ses mains se laissa voir sur le mur derrière elle.Elle frissonna et était tremblante,je s'avais que c'était bon signe alors je continuas et nous avons fini par s'abandonner l'un à l'autre...La chaleur devenait apaissante,alors nous sortîmes de la douche,arrêtâmes l'eau et allions finir se que nous avions commencé dans ma chambre.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

A Dream Come True - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A Dream Come True   A Dream Come True - Page 2 Icon_minitimeTue 13 May - 20:17

Raconté par Mary-Eve

C'était la première fois en aussi peu de temps que je faisais l'amour avec un mec...Mais je sais pas,avec Nick,c'était tellement super...Il est tellement doux,intentionné,romantique,affecteux...Que toute la passion que nous avions la première fois est encore présente,et même qu'aujourd'hui c'est encore mieux...Sa en fait aucun doute je suis tombée sur la perle rare et je ne veux pour rien au mondre l'échanger(rire).

-Nick...Qu'est-ce qui ne va pas?Je vois bien que tu as la tête ailleur!Fis-je en caressant sa joue
-Ah,c'est ma mère...Elle veut que tu ailles passer du temps chez elle,pendant que moi je vais être en studio à enregistrer le nouvel album des Boys!Fit-il
-Et ou est le problème?Je trouve que c'est une idée super moi!Fis-je en lui souriant
-Bien pas moi...
-Et pourquoi ça?Fis-je surprise
-Bien pendant tout se temps là,moi je vais m'ennuier de toi!Fit-il en soupirant
-Voyons Nick,tu vas être avec les autres Boys et tu vas travailler alors,tu n'auras pas le temps de t'ennuier croix-moi,tu penseras même pas à moi pendant se temps là!Dis-je
-C'est ce que tu croix ça?Mais c'est pas vrai...J'vais que trop penser à toi...C'est fou,c'est la première fois qu'une tel chose m'arrive j'ai jamais vécu ça avec aucune autres filles avant aujourd'hui.J'ai tellement peur que quand je vais revenir,que tu sois partie...
-Nick,je t'arrête tout de suite,tu t'en fais pour rien,je t'aime trop pour te laisser tomber,trop pour te quitter et trop pour partire...Je vais juste chez ta mère Nick,c'est pas une catastrophe et tu le sais bien voyons!Dis-je
-Si tu le dis...Tu dois la rappeller pour lui dire ta réponse!Moi j'vais au salon!Fit-il en enfilant un boxer et en partant de la chambre.

Je ne comprends pas pourquoi Nick agie ainsi c'est bizzard.J'appellas sa mère et laissa sonner quelques coups avant qu'ont me répondre

-Oui??
-Bonjour,est-ce que je pourrais parler à Jane SVP!Fis-je poliment
-Juste un instant...MAMAN c'est pour toi!Cria BJ
-Alors ça va toi?Lui demandais-je
-Ouais je vais bien et toi tu vas bien Mary?
-Sur!!!Fis-je
-Oh,je te laisse maman vient d'arriver alors je te la passe!Fit-elle
-D'accord...Bye!
-Bye!
-Oui?Fit Jane
-Salut Jane,c'est Mary-Eve
-Oui salut...Ça va?Fit-elle
-Comme tout a l'heure!Fis-je en riant
-Ok...J'vois que Nick ta fait le message!Fit-elle
-Ouais,il me la fait et voilà je t'appelle!Fis-je
-Alors,est-ce que tu vas venir où pas?Fit-elle
-C'est sur,je trouve que c'est vraiment une très bonne idée,même si Nick na pas l'air de l'apprécier!Fis-je
-Ouais,il me la dit au tel tout à l'heure...J'crois que vraiment,il est amoureux de toi ma puce,ça en fait aucun doute!Fit-elle avec un p'tit rire
-Ouais,ça j'le sais,je l'aie remarquée et ça me soulage je dois t'avouer...
-Ta pas à t'en faire avec ça!Fit-elle
-Je sais...Seulement Nick a agie bizzarement avec moi!Fis-je
-Que veux-tu dire par bizzarement?Demanda-t-elle
-Bien quand j'lui es dit que c'était une bonne idée il a dit qu'il avait peur de me perdre à son retour du studio et que cela était la première fois que ça lui arrivait...J'ai eu beau lui dire qu'il n'allait pas me perdre que je l'aimais plus que tout et que je serais toujours la à son retour...Malgré tout,il est parti au salon l'air bizzard et triste!Fis-je
-Oh...Il n'as pas tellement confiance en lui depuis Mandy,Tifanny et les autres copines qu'il à eu,il a peur que tu lui faces le même coup!
-Je ne suis pas comme les autres filles et il le sait ça pourtant...C'est lui qui va devoir me laisser,parce que moi je ne le quitterais jamais,donc de se côtés sa devrait être moi qui est peur...
-Il ne te laissera jamais,il t'aime trop pour ça!!
-Ouais!!!J'crois que je vais te laisser,j'vais aller voir Nick et mettre quelque point au claire avec lui avant qu'il parte!Fis-je
-Ouais,je comprends...Alors on s'revois dans 2 jours?Fit-elle
-Exactement!Alors à plus tard!Fis-je
-À plus tard!Fit-elle à son tour

Je raccrochas et alla voir Nick au salon.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

A Dream Come True - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A Dream Come True   A Dream Come True - Page 2 Icon_minitimeTue 13 May - 20:18

Raconté par Nick

Je sais bien que ma mère ne voulait pas mal faire en l'invitant à passer quelques semaines chez elle,mais moi elle allait me manquait,j'allais pas pouvoir la serrer dans mes bras,n'y pouvoir l'embrasser pendant de longue semaines et cela est trop pour moi,je ne sais pas si je vais pouvoir passer au travers,juste d'y penser,elle me manque déjà...C'est l'enfer.J'étais assis sur le canapé calmement quand je sentis des bras entourer mon cou et une tête s'appuier sur mon épaule.

-Nick,j'crois qu'ont doit parler!Fit-elle doucement
-Je le croix aussi!Fis-je en soupirant

Elle vena s'assoire à mes côtés mis sa main sur ma cuisse et commença à parler

-Écoute Nick...Si j'ai accpetée d'aller passer quelques jours chez ta mère là,bien c'est pour voir si on va être capable de se passer l'un de l'autre,voilà tout...Je ne pars pas définitivement mon ange,juste pour l'espace de ton album voilà tout!Fit-elle
-Je sais Mary,mais juste à l'idée de te s'avoir loin de moi,je m'ennuie déjà!
-Tu vas passer au travers,comme un grand garçon j'en suis sur...Aller enlève moi cette tête d'enterrement et fait moi un beau sourire!Fit-elle en me souriant

Mary a toujours les mots juste pour me remonter le moral,pour me faire sourire.

-Bon là c'est mieux!Fit-elle en déposant un tendre baiser sur mes lèvres.Je t'aime toi!Rajouta-t-elle
-Je t'aime aussi!Fis-je en l'embrassant.

Dès le lendemain,c'était déjà l'heure de se dire aurevoir pour quelques jours,nous allâmes chaqu'un de notre côtés.Je la serras une dernière fois dans mes bras et l'embrassa tendrement.

-Aller Nick,plus vite tu pars,plus vite on sera réunie!Fit-elle en me souriant
-Je t'aime mon amour!Fis-je en lui souriant
-Je t'aime aussi!Fit-elle en partant à courire pour par arrivée en retard à son vol.

Nous partîmes chaqu'un de notres côtés,j'étais maintenant seul et sans elle,et déjà elle me manquait...Les journées s'annonce longue.Quand je suis arrivé au studio tout les Boys fut très happy de me voir et on se fit un accolade amical.

-Hey,c'est fou comme tu m'as manqué vieux!Lança Brian
-Vous m'avez tous manqué!Fis-je en leur souriant
-Alors,tes toujours avec la belle Montrealaise?Lança Howie
-Certain...Mais la elle est partie passer quelques jours chez ma mère!Fis-je en grimacant
-Oh,j'en connais un qui va s'ennuier!Lança Kevin
-Je m'ennuie déjà!Fis-je en riant
-Déjà???Ça fait apeine 5 minutes que tu es arrivé,ouin tu perds pas de temps l'vieux!Lança AJ
-C'est ça l'amour!Fis-je en riant
-Alors on s'mets au boulot là?Lança Howie
-Yup!Firent-ont en même temps

Nous commençâmes à trier les songs que nous voulions garder pour l'album,pour par la suite que ça l'aille plus vite pour enregister.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





A Dream Come True - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A Dream Come True   A Dream Come True - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
A Dream Come True
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» She's A Dream
» [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love
» Dream Childrens
» Dream ?! Reality ?! Or Obession ?!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: