Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 La franchise pour qui ses dure

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Ani
New Members
New Members
Ani


Number of posts : 37
Age : 40
Registration date : 2008-06-04

La franchise pour qui ses dure Empty
PostSubject: La franchise pour qui ses dure   La franchise pour qui ses dure Icon_minitimeThu 12 Jun - 20:27

Cest dure de dire s'qu'on pense?! Oui c'est dure! Pourquoi? Peur de faire de la peine a quelqu'un? Hmm c'est une raison. Peur de decevoir? Hmm sa aussi cest une raison. Mais calvaire que l'monde ont le droit de vivre pis caliss que moe aussi.

Une histoire de sentiment! Ouais une histoire de putain de sentiment. Oui moi Sun a du mettre son coeur a stop pour les besoins d'un amie. Ouais une amie. Ya quelque chose qui rime pas...mon coeur a stop pour une amie. En tka.

Voila fallais que sa sorte. Mais comme c'est pas la premiere fois que j'le met a stop bien a commence a etre habituer la tite Sunshine.

Ps: Rappellez-vous, personne ne nous appartien et rien n'est totalement aquis.. puisse quon fini par tout perdre un jour.

Ciao

heart
Back to top Go down
Trinity
New Members
New Members
Trinity


Number of posts : 75
Age : 38
Localisation : Nancy
Registration date : 2008-03-26

La franchise pour qui ses dure Empty
PostSubject: Re: La franchise pour qui ses dure   La franchise pour qui ses dure Icon_minitimeFri 13 Jun - 10:46

Bah alors ma ptite Sunshine, il t'arrive quoi??
Back to top Go down
http://unbreakabletour2008.skyblog.com
Ani
New Members
New Members
Ani


Number of posts : 37
Age : 40
Registration date : 2008-06-04

La franchise pour qui ses dure Empty
PostSubject: Re: La franchise pour qui ses dure   La franchise pour qui ses dure Icon_minitimeFri 13 Jun - 15:40

Je te remercie Trinity, c'est passer. Mais je te dit en gros, que je commencais a avoir des sentiments pour une gars et une amie la pas pris mais a place de me le dire clairement ( mais elle va bien le lire ici desoler mais je n'ai rien a cacher ) elle me la montrer d'une autre maniere que sa la fesais chier. Peu importe j'ai decider de passer a coter, de ne plus avoir a courir.

Ce qui est drole dans tout cas c'est que je connais quelque personne qui ont eu.. ou ont encore des sentiments pour se gars la. Et a place d'en vouloir au autre elle aime mieux m'en vouloir a moi qui est son amie. Cest triste je l'avoue, je l'aime beaucoup mon amie et je trouve sa trop decevant. Apres 5 paragraphe sur msn et aucune reponse concernant ce que je voulais expliquer je trouve sa triste de constater que je ne suis pas grand chose.

Comme elle me dit, je pense se que je veux, mais oui je pense que je ne suis pas assez bien pour elle. Malgree tout je l'aime beaucoup et jy en veux meme pas, jai reflechie cette nuit et la vie est trop courte pour des choses tel que sa. Je ne suis plus une enfant et je passe de l'avant.

Merci trinity davoir prit de ton temps pour venir t'informer de ma situation. Cest grandement apprecier.

Ciao
heart
Back to top Go down
Trinity
New Members
New Members
Trinity


Number of posts : 75
Age : 38
Localisation : Nancy
Registration date : 2008-03-26

La franchise pour qui ses dure Empty
PostSubject: Re: La franchise pour qui ses dure   La franchise pour qui ses dure Icon_minitimeFri 13 Jun - 17:51

Bah attend c'est normal. Quand on as des problemes entre nous, il faut savoir un peu ecouter les autres. Moi j'e suis ouverte d'esprit et quand je vois quelqu'un triste ca me rend triste.
Back to top Go down
http://unbreakabletour2008.skyblog.com
Ani
New Members
New Members
Ani


Number of posts : 37
Age : 40
Registration date : 2008-06-04

La franchise pour qui ses dure Empty
PostSubject: Re: La franchise pour qui ses dure   La franchise pour qui ses dure Icon_minitimeFri 13 Jun - 18:54

Je comprend se que tu veux dire, et suis triste aussi mais suis tanner de courir dans le vide. Mais merci serieux.
Back to top Go down
Aury Carter
New Members
New Members
Aury Carter


Number of posts : 24
Registration date : 2008-03-25

La franchise pour qui ses dure Empty
PostSubject: Re: La franchise pour qui ses dure   La franchise pour qui ses dure Icon_minitimeSat 14 Jun - 6:18

Oh ma pauvre Pitchoune... Je suis triste pour toi.... N'oublie pas que si ca va pas... je suis là ?

Jt'aime fort ma pitchoune ...
Back to top Go down
Sponsored content





La franchise pour qui ses dure Empty
PostSubject: Re: La franchise pour qui ses dure   La franchise pour qui ses dure Icon_minitime

Back to top Go down
 
La franchise pour qui ses dure
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» rpg pour toutes!!!
» Voter pour les bsb
» Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ]
» Danser Pour Survivre ...
» Par Amour Pour La Musique

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ FreeStyle ♥ :: ♥ Entre Nous / Between Us ♥-
Jump to: