Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 L'incarcération (Part One)

Go down 
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'incarcération (Part One) Empty
PostSubject: L'incarcération (Part One)   L'incarcération (Part One) Icon_minitimeTue 15 Jul - 20:13

~~~ Fic avec Carson McLean

L'incarcération (Part One)


Étas de la floride le 28 Octobre 1993 Evy McCarthy est condamner à être incarcérer a l’institue psychiatrique de l’état de la Floride pour tentative de meurtre à l’égard de la copine d’une célébrité. Condamner pour 12 ans d’emprisonnement soue autre surveillance à la demande des 4 victimes.

Taylor McCarthy est condamner à être incarcérer à l’institue psychiatrique de l’état de la Floride pour tentative de meurtre à l’égard de la copine d’une célébrité. Condamner également pour 12 ans soue autre surveillance à la demande des 4 victimes.

Cher Journal,

Ce sont les dernier mots que j’ai entendu venant de l’extérieur. Tous ça à cause d’une mauvaise plaisanterie. Je vous raconte ...ha comme je suis égoïste j’me présente Evy McCarthy 21 ans je suis jumelle avec Taylor...j’ai les cheveux blond qui me décente au fesse les yeux paire. Comme je le disais nous avons été enfermer ici tous ça a cause d’une mauvaise plaisanterie je vous raconte...

Tous a commencer quand nous avons rencontré cette fille Anna. Elle a fait de notre vie une véritable enfer. Elle nous a raconter que elle avait mis fin au jours de Samanta l’ex copine de Brian des Backstreet Boys . Elle dit que j’aimais la police ni de FBI n’avais trouver suffisamment de preuve pour la faire inculpé pour meurtre pour elle c’était le meurtres parfait. Comme il y avait juste moi et Tay qui connaissait la vérité à ce sujet cela pouvais jouer en notre faveur. Les jours ont passer et comme Anna ce montrait très persuasive elle proposa de faire un pacte question de solidifier notre amitié. Le pacte en question consista a faire la même chose que elle mais a l’égard de Mandy et Sarah les copines respective de Nick et Alex des Backstreet Boys. Au début je n’étais pas très convaincu de cette idée la. EN passent ma soeur a le béguin pour Nick et moi pour Alex. Après quelques jours de réflexion Tay ma convaincue que c’étais la meilleure chose a faire pour finalement avoir nos Boys que l’on n’aimait tant.



-Toc, Toc, Toc
- Oui c’est qui?Demandai-je
- C’est moi Tay ouvre moi stp !!!
- Ouais min ok !
- D’accord !!!!


Je reviens Journal ma soeur cogne a ma chambre
- Qu’est-ce que tu fais Evy tes bien silencieuse aujourd’hui !!!
- Bah pas grand chose j’écris
- T’écrit encore ton journal ?
- Ouais je suis convaincue que le monde doit savoir ce qui c’est vraiment passer le soir ou ont c’est attaquer a Mandy et Sarah.
- Ouais ta raison, j’te laisse avec tes écrit tu me diras quand tu va avoir fini je vais t’aider a rédiger notre Histoire...
- Merci sis tes un amour j’t’adore
- Moi aussi Evy !!!

Bon je disais donc, ha oui que c’était la meilleure chose a faire pour avoir Alex et Nick dans nos vie. Nous avons parler à Anna de notre dissions en ce qui concerne notre pacte. Je vais laisser ma chère soeur , vous dires comment nous avons procéder le soir des supposées meurtre qui nous a mener ici pendent 6 longue années....
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'incarcération (Part One) Empty
PostSubject: Re: L'incarcération (Part One)   L'incarcération (Part One) Icon_minitimeTue 15 Jul - 20:13

Raconter Par Taylor ...


Cher Journal

Aujourd'hui c'est le jour le plus terrible de toute ma jeune vie...En faite, je passe mes 21 ans enfermer dans un asile de fou, une prison, juste pour un mauvais jugement de ma part...En faite sûrement que ma soeur jumelle Evy vous la déjà dit, mais bon j'ai besoin de me confier moi aussi...

Tout sa à cause d'une fille qui s'disait notre amie...Nous on l'a écouter bête comme on n'est... Je suis la a parler mais je ne dis rien sur moi...En faite je m'appelle Taylor McCarthy j'ai 21 ans, blonde très claire avec des mèches rouges aux yeux pers...mais en se moment j'ai des verres de contact mauve se qui fait capoter les gens ou je suis...Mes cheveux me descendre plus bas que les fesses, je suis de grande taille 1m76 et 90lbs...j'étais la miss USA avant d'me faire enfermer...J'ai du laisser mon titre à une autre fille...Enfin bref, je vais continuer se que je racontais...

Comme je le disais mon cher journal...Ma vie devient un enfer sans fin,les filles me regarde d'une drôle de manière à un tel point que j'ai peur qu'elles viennent me faire la peau...Je dois m'en faire pour rien mais bon...Sa va m'apprendre a me laisser influencer par Anna je ne serais pas ici, et je n'aurais pas été rayée à jamais des Boys...Je ne les connaissais pas personnellement,mais c'est clair et évident que maintenant,ils voudront jamais nous parler,et jamais il vont venir à notre secours...

Bon y'a encore Stacy qui fait des siennes sa fait la 6ieme fois en moins de 1heures qu'elle tente de se suicider...j'voudrais bien faire pareil,mais ma soeur passe son temps à venir me voir dans ma chambre...c'est comme si elle le s'avait que j'voulais faire cette bêtise...D'ailleurs c'est à son tour de venir me déranger pendant que je t'écrire mes réflexions,donc j'vais te laisser et nous allons parler un peu de se qui nous chagrine tout les deux...Je te reviens ne t'en fais pas

Taylor xxxxx
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'incarcération (Part One) Empty
PostSubject: Re: L'incarcération (Part One)   L'incarcération (Part One) Icon_minitimeTue 15 Jul - 20:16

Raconté par Evy

Cher Journal, Comme ma charmante sœur vous la dit, je me préoccupe beaucoup de sont bien-être. Elle pense vraiment trop au suicide depuis quelque jours…ça me fait terriblement peur….je ne désire vraiment pas perde la seul personne qui compte pour moi en dehors d’Alex. Donc pour m’assurer que tout va bien, je suis aller la voir pour la xième foie aujourd’hui…


- Tay ouvre moi c’est Evy
- Ouais min ok?
- Comme tu veux!
- Bon c’est bon tu peux entrée
- Tu faisais quoi dit moi ???
- Pas grand chose qu’est-ce que tu veux que l’on fasse enfermé ici?
- Ouais ta raison. Encore en trin d’écrire ???
- Ouais c’est le seul moyen que j’ai trouver pour libéré ma peine…
- Hé bien je suis contente que tu aimes mon idée de Journal !!!
- Au fait Evy je tes entendu chanter tantôt c’étais magnifique - Merci !!! - Ta été chercher ça ou ???
- Je sais pas ça mes venue comme ça
- C’étais vraiment bien !!!
- Merci tes un amour !!!!!! Bon j’te laisse avec tes écrits je voulais….
- Tu voulais savoir si j’allais bien comme tu peux le voir je suis en pleine forme !!!
- C’est good j’te laisse avec ça !!!!!!
- C’est bien à plus tard !!!!!!!
- Ouais !!!!!

( de retour a ma chambre)

Tu sais mon cher journal…avant d’être enfermer ici, j’avais une belle carrière de mannequin qui s’ouvrait a moi mais à cause d’un mal entendu je me suis retrouver ici. Avec Tay nous étions très en demande un peu partout dans le monde. Je voulais être mannequin parce que je me disais que si j’étais populaire et bien j’aurais mes chance avec Alex mais ça na pas tournée tout ta fait comme je l’avais prévue…Tay et moi avons vécu plein de chose en t’autre une autre raison qui ma emmener ici c’est à cause de mon anorexie…ben oui comme plein d’autre filles de mon n’age. Enfin bref comme je le disais. Quand ma mère et Tay ont découvert pourquoi j’étais rendu a ce point la, ma mère a voulu me faire enfermer ici car elle trouvait que j’avais besoin de me faire soigner… je sais pas pourquoi mais elle pensait ça….maintenant je me fais suivre pour l’anorexie et en plus pour avoir fait des tentatives de meurtres sur Mandy et Sarah…Je voulais également mourir car je savais que jamais Alex étais pour être à moi. Mais uniquement à moi. Donc je me suis dit que en me laissant mourir de faim que j’étais pour partire en enfin en finir avec toutes mes souffrances… Bon encore la garde qui vient…je pense que c’est encore à cause de Tay elle dit aller bien mais je ne suis pas vraiment convaincue !!! Elle était sur le bort des larmes…quand je suis partie tantôt.

A bientôt Evy -xxxxxxxxxxxxxx-
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'incarcération (Part One) Empty
PostSubject: Re: L'incarcération (Part One)   L'incarcération (Part One) Icon_minitimeTue 15 Jul - 20:17

Raconter par Taylor

Cher journal,

Je ne sais vraiment plus ou j’en suis moi, je n’arrête pas de penser à tout ce qui se passe dans ma vie…J’en peux plus…Je crois que ce qui serait le mieux pour moi et pour ma sœur, c’est que je ne sois plus là, au moins elle serait heureuse sans moi!!! Tien en regardant un peu partout dans ma chambre, j’ai fini par trouver un exacto, ça prouve que les gardes ne regarde pas comme il faut ce qu’il reste…Je crois que je vais me trancher les veines… ne m’en veut surtout pas et tu diras à ma sœur que je l’aime plus que ma vie…. Alors, voilà les derniers mots que je te rédiges avant de partire…

Ps : Evy si tu lis ceci sache que ce n’est pas de ta faute, seulement que j’avais trop mal pour continuer à autant souffrire, ne m’en veut pas d’avoir été aussi lâche…Je t’aime fort, fort

Tay xxxxxxxxxxxxxxx


Je pris l’exacto après avoir pris la peine de laisse le journal visible pour que Evy puisse le lire et vois se que je ressens en moi… Je ne sais pas se qui sait passer par la suite, car, la vu du sang me fit perdre connaissance…J’ai une peur atroces du sang…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'incarcération (Part One) Empty
PostSubject: Re: L'incarcération (Part One)   L'incarcération (Part One) Icon_minitimeTue 15 Jul - 20:18

Raconté par Evy

Cher Journal,

Quand j’ai constater que ma sœur étais inconsciente à cause de ça tentative, j’ai décider d’aller la rejoindre la ou elle était.. Comme elle n’est pas la pour me dire quoi faire, j’ai penser que ça serait une bonne idée comme ça ben ont ne causera plus de dommage au Boys et aux autres…Mais avant tout il me fallait un couteaux ou un exact eau…pour être sur que j’en vienne à bout j’ai décider de me graver ALEX sur les deux bras comme ça bien je suis sure de ne pas rater mon coup…avant de passer à l’action je sais que elle va s’en sortire mais je prend pas de chance v’la la lettre que j’ai écrit ce matin pour Tay :

Chère Taylor, quand tu liras c’est quelque ligne je ne serais probablement plus de ce monde…pourquoi ben c’est simple je ne supporte pus les aller et venue de Simon tu devines pourquoi hein je tends n’avait parler l’autre jour…(c’est visite dans ma chambre la nuit…les viols et tout le reste )et en plus ben il a recommencer de nouveaux…j’en peux plus moi il me rend complètement cinglé…et puis en plus ben y a Alex aussi…ça me fait aussi mal que toi de ne pas être dans leur vie…mais à cause d’Anna ben ça marchera peut-être j’aimais avec lui…je ne peux plus supporter d’être ici encore bien longtemps alors j’espère que tu comprends le geste que j’ai poser…ce n’est pas de ta faute tinquiète pas…dès que je vais être au coté de Papa nous allons veiller sur toi…J’tembrasse
je t’aime fort Ta sœur Evy -xxxxxxx-

PS : n’oublie pas de donner cette lettre à Alex des que tu vas avoir la chance garde la toujours avec toi !!!! stp Voilà la lettre que je te parlait celle que j’ai écrit ce matin pour Alex :

Cher amour, Je n’es que quelque minutes pour t’écrire car la ou je vais être ça ne sera pas possible…le sang coule de mes vaine qui vienne comme les larmes que tu a fais couler sur mon cœur des millions de foie auparavant…je mes fin a mes souffrances et j’espère que ça te fera plaisir à toi aussi car tu pourras avoir une vie tranquille sans te demander si ton cauchemar va recommencer de nouveaux tu pourras avoir l’esprit tranquille à présent…car je ne sera peut-être plus de ce monde mais je vais être présente ou que t’aille et je vais garder un oeil sur toi comme un ange gardien. Je t’aime malgré tout !!!! Je t’embrasse Evy Mc Carthy -xxxx- Voilà c’est tout pour moi je suis contente de t’avoir eu dans ma vie tu ma aider a passer au travers des période difficiles de ma vie je t’an remercie d’avance…même si je ne suis plus la !!!!!! J’espère que Taylor va trouver ce journal !!! Bye Bye Evy
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'incarcération (Part One) Empty
PostSubject: Re: L'incarcération (Part One)   L'incarcération (Part One) Icon_minitimeTue 15 Jul - 20:18

Raconter par Taylor

À mon réveille, j’étais dans une autre pièce que ma chambre et à mes côtés il y avait ma sœur qui était réveillée elle aussi…Des bandages recouvrait mes bras ainsi que les siens…

-Ta pas oser faire comme moi?Fis-je en la regardant sévèrement
-Oui, je n’avais plus rien à perdre maintenant que tu n’étais plus la!Fit-elle
-Je te déffents de recommencer une tel chose tu mas bien compris?Fis-je sèchement
-Mais…J’allais te perdre…
-Peut-être, mais ta tellement toute à vivre encore, ne fait pas se que j’ai fait à l’avenir…Toi, tu vas t’en sortire, moi c’est pas sur…Je t’aime, mais je ne veux plus que tu mettes ta vie en danger au déppent de la mienne, tu m’as bien compris?Demandais-je en prenant sa main dans la mienne
-Oui…Je suis désolée Tay!Fit-elle doucement en laissant couler quelques larmes
-Ce n’est rien, je suis aussi désolée que toi Evy!Fis-je en laissant moi aussi couler mes larmes.
La porte s’entrouvra et 2 garçons qui travaillait ici entra…Le regard de Evy ainsi que le mien se changea en un regard de cauchemar…Evy serra ma main très fort dans la sienne…On s’avait très bien ce qui allait nous arriver…
-Alors mes chéries, vous allez bien?Demanda Simon en s’approchant de nous
-Laisse-nous tranquille!Fit Evy en commençant à paniquer.

Je serras sa main dans la mienne comme pour lui dire « je suis la »…Elle la serra encore plus fort dans sa main…
-Toi la ferme!Fit Simon en s’approchant de ma sœur et en lui donnant un léger coup de poing Elle figea et ne disa pas un mot.
-Alors, toi ma belle chérie!Fit Martin en s’approchant de moi
-Martin, je t’en pris…Reviens à toi!Fis-je doucement en me sentant trembloter
-Je suis à moi même, alors la ferme!Fit-il en s’approchant à son tour de moi.

Simon ferma le rideau pour nous séparer ma sœur et moi…Je l’entendis pleurer entre les désires fou de Simon qui allait les chercher sans permission…De l’entendre pleurer l’exsitait encore plus… Martin qui était près de moi fit glisser sa main contre mon corps frissonnant de terreur…Lorsque sa main se pausa devant mon visage, je le mordis se qui le fit crier de douleur…

-Petite garce!!
Fit-il avant de me lancer son poing au visage La raideur à laquel j’avais reçu son poing me fit regrèter mon geste aussitôt…Je n’entendis plus Evy pleurer, ce qui me fit comprendre que Simon l’avait laisser tomber…Le rideau s’ouvra doucement et Simon en fit son apparition le sourire aux lèvres.
-Ta sœur c’est endormie, alors j’viens ici!Fit-il en regardant Martin le sourire aux lèvres.
-Alors, vient t’ amuser avec nous Sim!Fit Martin en souriant aussi
-Oh, trop sympa Mar!Fit-il en riant
-Tu sais bien que ce qui m’appartient t’appartient à toi aussi!Fit-il
-Yup!!!Fit-il en souriant

Il s’approcha de moi et commença à faire comme Martin avait commencer à faire quelques heures plus tôt…Ils étaient maintenant deux à me souiller l’être à me vider de mon sang, à me faire souffrire sans haine…Ils arrêtairent après quelques heures à me faire souffrire pour me laisser là comme une moins que rien…

J’entendis Evy respirer…
-Je suis désolée Taylor…J’en pouvais plus, je devais faire semblant d’être évanouie…
-C’est rien Evy!Fis-je en pleurant sans retenue…
- J’ai tellement besoin que Nick soit là, il serait tellement comment me réconforter!Rajoutais-je
-Moi aussi…Mais Ils ne viendront jamais, tu le sais aussi bien que moi!Fit-elle en pleurant aussi
-Ouais je sais Evy, mais on peut quand-même rêver!Fis-je
-Ouais, c’est ça qui nous tien en vie!Fit Evy doucement en tirant pour ouvrire le rideaux
-NON!!!Fis-je en le refermant. Je ne veux pas que tu me vois ainsi!Fis-je aussitôt
-Taylor, tu es ma sœur, alors j’ ai le droit de voir, ce que ces deux salauds ton fait!Fit-elle

Je soupiras et la laissa ouvrir le rideau…Quand elle me vit elle se remit à pleurer de plus belle, je pris sa main dans la mienne et la serra du mieux que je le pouvais afin de lui faire comprendre d’arrêter de pleurer…Ses larmes se calmairent et elle se calma elle aussi… Nous, nous ré-habillâmes du moins j’essayas de me ré-habiller mais ce n’était pas chose facile, j’avais tellement d’éccimoses que c’était un peu dur d’arriver à m’habiller sans me blesser d’avantage…J’étais tellement faible que Evy du m’aider à m’habiller… Après quelques minutes une dame entra pour voir si nous allions bien…elle ne remarque pas notre air abattue et nous fit signe que nous pouvions retourner à nos chambre respective…Je tenais la main de Evy fermement dans la mienne et nous marchâmes dans les couloirs silencieux… J’entras dans ma chambre qu’une fois après m’être assuré qu’elle y était entrer…En entrant, mon journal était toujours sous mon oreiller, j’enfonças mon visage dans l’oreiller et me mise à pleurer…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'incarcération (Part One) Empty
PostSubject: Re: L'incarcération (Part One)   L'incarcération (Part One) Icon_minitimeTue 15 Jul - 20:19

Raconté par Evy

Cher Journal, Comme tu peux le voir, je suis encore de ce monde. Faut croire que j’ai encore a souffrire en ce monde cruelle…j’ai fait une demande aujourd’hui celle d’avoir une chambre double avec Tay j’espère que ça va marcher car j’an peu plus d’être toujours tout seul. Je pence que c’est accuse de ça que Moi et ma sœur pensons toujours au suicide à cause de la solitude. Bien sur y a Alex et Nick, les aller et venue de Simon et Martin…en passent mon cher journal j’ai écrit c’est quelque ligne encore pour Alex tu doit y être habituer hein. Ben en fait L’infirmière qui s’occupe de moi et Taylor a dénicher les paroles de cette sublime chansons elle représente en gros les sentiment que j’éprouve pour Alex. Je me suis promis tantôt que ça serait notre chansons à moi et lui quand je pourrais sortire d’ici…je les fait écouter à Tay tout à l ‘heure et elle a pleurer d’avantage tout comme moi…hé oui encore une foie. Donc voilà la lettre que j’ai écrit ce matin pour Alex en rajoutant c’est paroles…

Cher amour !!!

Je t’écris quelque ligne seulement pour t’expliquer les geste que j’ai poser à ton n’égard. J’ai tenter de mètre fin à mes jours une foie de plus mais hélas le bon dieu a décider que je payerais encore…mais bon c’est ça décision une foie de plus. Comme je te disais, l’infirmière qui s’occupe de moi et ma sœur a dénicher ça pour toi elle ma dit que ça représentait en gros mes sentiment pour toi et en même temps pour ma sœur envers Nick. Donc voilà ce que mon cœur a, à te dire

Je t’aimais, Je t’aime et Je t’aimerai Mon enfant nue sur les galets Le vent dans tes cheveux défaits Comme un printemps sur mon trajet Un diamant tombé d'un coffret Seule la lumière pourrait Défaire nos repères secrets Où mes doigts pris sur tes poignets Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai Et quoique tu fasses L'amour est partout où tu regardes Dans les moindres recoins de l'espace Dans le moindre rêve où tu t'attardes L'amour comme s'il en pleuvait Nu sur les galets Le ciel prétend qu'il te connaît Il est si beau c'est sûrement vrai Lui qui ne s'approche jamais Je l'ai vu pris dans tes filets Le monde a tellement de regrets Tellement de choses qu'on promet Une seule pour laquelle je suis fait Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai Et quoique tu fasses L'amour est partout où tu regardes Dans les moindres recoins de l'espace Dans le moindre rêve où tu t'attardes L'amour comme s'il en pleuvait Nu sur les galets On s'envolera du même quai Les yeux dans les mêmes reflets Pour cette vie et celle d'après Tu seras mon unique projet Je m'en irai poser tes portraits À tous les plafonds de tous les palais Sur tous les murs que je trouverai Et juste en dessous, j'écrirai Que seule la lumière pourrait... Et mes doigts pris sur tes poignets Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai

J’espère quelle te plait autant que à moi et Tay. Ont n’est vraiment sincère quand ont vous donne cela…c’est pas de la tarte ce que l’on n’éprouve pour vous ont n’as fait c’est geste uniquement par amour pour vous croyez nous cette foie ci svp…mon ange. Je fait ça aussi car j’an peu plus…car deux mec vienne nous visiter moi et Tay presque a chaque soir vraiment il nous mène la vie dure depuis que nous somme ici. À chaque foie que il s’approche de nous ils nous dise penser que c’est Alex et Nick qui vienne jouer avec vous et vous aller aimer ça…et comme a chaque foie nous nous mettons a pleurer comme des bébés…c’étais endurable au début mais maintenant ça deviens vraiment insupportable…stp Alex si ta ce message viens me chercher je t’an supplie avant que ça soir trop tard de tout façon il les déjà car je vas mètre fin a ce cauchemar une bonne foie pour toute. Avec tout mon n’amour Evy McCarthy

Voilà mon cher journal, ce sont ce que j’ai écrit pour mon cher Alex. Et j’espère que cette foie si ont va avoir une réponse que il ne la déchira pas une foie de plus. Je doit te laisser j’ai plus la force d’écrire trop de larmes ont couler…et coule encore…

Evy
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'incarcération (Part One) Empty
PostSubject: Re: L'incarcération (Part One)   L'incarcération (Part One) Icon_minitimeTue 15 Jul - 20:20

Raconter par Taylor


La démarche que Evy avait pris auprès du personnel d’ici avait marcher, ils avaient accepter avec un grand cœur, de nous laisser moi et ma sœur dans la même chambre…À mon grand bonheur mais aussi celui de Evy bien naturellement… Evy dormait paisiblement, alors, comme j’avais besoin de parler et que je ne voulais pas la réveiller, je pris mon journal et y rédigea se que j’avais sur le cœur

Mon très cher journal,

J’avais besoin de parler, et tu étais mon seul recourt…Comme Evy dort, il me reste que toi…Mais pour moi, c’est mieux de l’écrire que d’en parler de vive voix… Je ne suis pas du tout comme Evy, je n’écris pas de lettre à celui que j’aime comme elle le fait, j’ai pas envie d’être blesser d’avantage, en sachant que trop bien que jamais il ne m’écrira, j’essaie de le faire comprendre à Evy, mais c’est le seul rêve qui la tien en vie, alors je ne vais pas le défaire certain!!!C’est sur, j’aimerais vraiment, qu’elle en n’est une réponse, mais il ne faut pas qu’elle espère trop non plus!!! Moi de mon côtés, comment je me tiens en vie???Par amour pour ma sœur, je sais qu’elle a besoin de moi, alors je lui dois bien sa!Même si trop souvent j’y pense, je ne peux le faire…Elle compte sur moi quand elle se réveille le matin!!!Je ne dois pas briser sa confiance comme sa! C’est sur, j’aime toujours autant Nick, mais je sais, que jamais je vais l’avoir près de moi à me dire « Je suis là, tu n’as rien à craindre » et tu vois, sa, sa me fait encore plus mal, alors pour ne pas y penser, je fais comme si je ne l’aimais plus, comme sa, ça me fait moins mal…Beaucoup moins mal! Tien Evy a reçue une lettre, je me demande bien de qui cela peut venir, alla va me le dire quand elle va l’avoir lu c’est simple!!!Je crois, que je vais aller me coucher moi aussi, je ne tiens plus debout!!!!

À bientôt!!! Taylor xxxx
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'incarcération (Part One) Empty
PostSubject: Re: L'incarcération (Part One)   L'incarcération (Part One) Icon_minitimeTue 15 Jul - 20:21

Raconté par Evy


Cher Journal,

C’étais la plus belle journée de ma vie malgré les aller et venue de Simon et Martin encore une foie. Depuis que je suis rendue avec Tay bien ont dirait qu’il s’enpraine à nous deux au lieu d’une seul par mec.. A mon réveille, Tay ma tendue une lettre. Je ne savais pas de qui ça pouvais venir avant de l’avoir ouvert…quand j’ai vue que ça venait d’Alex j’ai presque pleurer de joie. Mais comment il avais reçue l’autres que j’ai écrit avant ma tentative de suicide…ça doit être Julia qui a trouver cette fameuse lettres et qui a penser que ça serait le temps que Alex la reçois car je sais que dans le fond de mon cœur, il ne les lit jamais parce que ça Vien de moi…donc voilà mon précieux journal la jolie lettre que j’ai reçue ce matin….


Cher Evy Comment ça va ?

moi pas trop pire…en fait j’ai eu la visite de Julia de la térapeutre à toi et celle de ta sœur…je savais pas trop comment réagire quand elle ma donner la lettre que tu avais écrit quand tu a décider de mètre fin a tes jours. J’ai trouver ça vraiment dégueulasse de leur par…quand Julia est venue me voir en studio, je doit t’avouer que ça ma fait énormément réfléchire…j’ai pris contact plusieurs foie avec Julia seulement pour avoir des nouvelle de toi…voir si tu t’étais vraiment trancher les viennes comme tu me la fait savoir dans ta lettres. J’ai longtemps réfléchie avant de t’envoyer cette lettres car les Boys mon fait savoir que c’étais pas une bonne idée…enfin bref il ont tenter de me décourager…donc tout ce que j’ai trouver à te dire c’est ça c’est en quelque sorte une petit bout de chansons que j’ai écrit spécialement pour toi c’est en quelque sorte ce que je ressent face a la lettres que tu ma écrit donc voilà :

Comment j'pourrais te l'dire, comment j'pourrais t'écrire C'que j'suis, c'que j'pense c'que j'aurais du comprendre. T'avoir à mes côtés, d' savoir c'qui t'a manqué Avec qui t'es parti les soirs que t'es sorti... Oh! oh! oh!... De se frôler la main ou de s'dire à demain Une soirée compliquée au milieu des corps froissés. De se revoir un peu J'pourrais pas d'mander mieux. Les choses ont p't'être changé Sans doute on va s'croiser j'ai du mal à te l'dire j'ai du mal à t'écrire écoute-moi donc chanter ce à quoi j'ai rêvé t'avoir à mes côtés d's'avoir c'qui t'a manqué avec qui t'es rentré les soirs que t'es partie. comment j'pourrais te l'dire comment j'pourrais t'écrire c'que j'suis, c'que j'pense c'que j'aurais du comprendre t'avoir à mes côtés d'savoir c'qui t'a manqué avec qui t'es rentré les soirs que t'es partie. comment j'pourrais te l'dire comment j'pourrais t'écrire c'que j'suis, c'que j'pense c'que j'aurais du comprendre. j'ai du mal a te l'dire j'ai du mal a t'écrire écoutes-moi donc l'chanter ce a quoi j'ai rêvé rêvé... oh!oh!oh!oh! C’est en gros ça….j’ai modifier quelque paroles en fonction de ce qui c’est passer.

J’espère que ça va te plaire et j’espère que l’on va ce voir un jours. Je doit te laisser j’ai encore du travaille avec les Boys en studio hé oui nous nous sommes remis au travaille suite au événement.

J’ t’embrasse fort Affectueusement
Alex xxx


Voilà cher journal la lettre que j’ai reçue d’Alex ce matin.. j’an pleure encore j’aimais je n’aurait penser ça après tan d’année…mais ce qui me tracasse le plus, c’est pourquoi il n’as pas réagie plus vite pourquoi il a entendue maintenant ??? tout ces questions reste pour le moment sans réponse mais je sais que Julia a réponse à mes questions. Je vas demander à Tay de lui demander car elle va bientôt en consultation avec elle… Je te laisse avec ça !!!!

a bientôt Evy xxxxxxxx
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'incarcération (Part One) Empty
PostSubject: Re: L'incarcération (Part One)   L'incarcération (Part One) Icon_minitimeTue 15 Jul - 20:22

Raconté par Taylor

J’étais contente pour ma sœur, que son fameux Alex lui est écrit, si vous la voyez elle est tellement rayonnante et souriante…Julia notre térapeute arriva dans la chambre…

-Tay, tu me suis?!Fit-elle doucement
-Est-ce que j’ai le choix?!Fis-je en soupirant
-Non!Fit-elle en me regardant
-C’est ça que je me disais aussi!Fis-je en soupirant

Je fis la bise à ma sœur et suiva Julia dans le long couloir ou les têtes se retournairent sur mon chemin…
-Assie toi!Fit-elle en me laissant entrer dans son bureau Je soupiras et m’assoyas sur la chaise qui était devant son bureau, elle s’assoya derrière son bureau…
-Alors, quoi tu as à me dire aujourd’hui?!Demanda-t-elle
-Rien…J’peux partire dans se cas la?Demandais-je en me levant
-Taylor, reste assis!Fit-elle sur un ton autoritaire
-Eh merde!Fis-je en soupirant
-Ton langage Taylor!!Fit-elle aussitôt
-Oui maman!Fis-je ironique
-Taylor…
-Ah merde quoi là?!J’veux pas te parler, j’ai rien à te dire !Fis-je aussitôt
-Écoute Taylor, tes ici pour meurtre je te fais remarquer, alors ne vient pas dire que tes là pour rien!!Fit-elle
-Merci d’me le rappel trop gentille Julia!Fis-je sèchement
-Je fais sa pour ton bien Taylor…Pourquoi tu n’écrirais pas à Nick toi aussi, peut-être qu’il va te répondre
-Non, c’est pas parce que ma sœur le fait, que je dois le faire…Je veux pas qu’il revive se que j’lui est fais subire , il ne mérite pas sa!Fis-je
-Sa pourrait juste t’aider Taylor!Fit-elle
-Non, tu oublies sa!J ‘ai rien à faire ici!Fis-je en me levant
-Reste assis Taylor!Fit-elle d’un ton autoritaire
-NON!!!!Fis-je en me dirigent vers la porte
-TAYLOR MCCARTHY !!! Cria-t-elle

J’ouvras la porte sans rien dire et la claqua derrière moi…Je longeas le couloir quand une voix que je reconnaissais m’interpella

-Hey si c’est pas Taylor!Fit Martin
-Fiche-moi la paix!Fis-je en continuant mon chemin
-Voyons, sois pas farouche!Fit-il en prenant mon bras et en le serrant
-Lâche-moi, sinon je cris!!!Fis-je sèchement
-Tu n’auras pas la chance!Fit-il Une gagne de mecs arrivairent près de lui…Le cœur m’arrêta…Je m’apprêtas à courir mais entra dans un mec vraiment mignon
-Où tu crois aller comme sa?Lança Martin
-Je t’en pris, laisse-moi partire!Fis-je mal à l’aise
-Non!!Fit-il en me poussant dans un endroit sombre, qui était sa chambre.

Tout les mecs le suiva et le plus mignon ferma la porte derrière lui…
-Alors, si on s’amusait?Lança Martin
-Sans moi!Fis-je en voulant sortire Martin me tira par le bras et me poussa sur son lit la ou il arracha mon linge sans hésiter…J’essayas de me protéger, mais leur coup me touchaient aussitôt…Le mec le plus mignon qui s’appelait François s’approcha de moi l’air mal…
-Je t’en pris!Fis-je tout bas
-Je suis désolé!Fit-il en commençant à me caresser
-Fait pas sa, personne te force à me toucher Frank!Fis-je tout bas et faible à la fois
-Je sais!Fit-il en continuant…Mais si je ne le fais pas, il va me tuer…Je suis vraiment désolé!Lança-t-il

Les larmes coulairent le long de ma joue…Il les essuia d’une façon très tendre et vena déposer ses lèvres sur les miennes pour m’embrasser tendrement…Ses mains baladait tout le long de mon corps en sang et tremblotant…

-Je suis désolé!Me dit-il à l’oreille avant de faire comme tout les autres Il me passa sur le corps et tout le monde parti, sauf lui qui m’approcha
-Je sais que tu vas m’en vouloir, et j’en suis désolé…C’était sa ou mourir, mais j’aurais du prendre la deuxième option…
-C’est pas grave, je sais c’est quoi la pression!Fis-je en me raccotillant sur moi même
-Je voulais pas te faire sa, tellement pas la!Fit-il avant de se mettre à pleurer Je mis mon mal de côté et le tira pour qu’il vient vers moi et qu’il puise se serrer contre moi…
-Tu es la à me consoler et moi je tes fait tellement de mal…Je ne te comprends pas!Fit-il en pleurant
-J’ai juste un cœur, j’ai jamais aimer voir un mec pleurer!Fis-je doucement Il me donna un baiser sur le nez et se leva pour aller fouiller dans les tiroirs
-Tien, c’était à ma sœur…Elle ne reviendra jamais le chercher, alors tu peux le porter!Fit-il en me tendant un jean avec une camisole que j’adorais
-Qu’est-ce qui lui es arrivée?Demandais-je en prenant faiblement se qu’il me tendit
-Mon père la tuer!!Fit-il mal à l’aise…
-Oh je suis désolée!Fis-je mal à l’aise. Mais pourquoi tu es ici toi?Demandais-je
-Parce que je me suis venger Et ma mère ne la pas pris alors elle ma fait entrer ici!
-Ça fait pas longtemps que tu es ici, c’est la première fois que je te vois…
-Ça fait 1 mois… mais je suis plus tôt discret!Fit-il doucement en se tournant dos à moi pour me laisser m’habiller
-Oh!!!C’est bizarre, d’habitude je vois tout le monde, et toi, je tes jamais vu avant se soir!Fis-je en m’habillant
-C’est parce que, je restais loin de toi, je te regardais de loin!!!Fit-il timidement
-Oh et pourquoi sa?!Fis-je en enffillant comme il faut la camisole
-Parce que, j’avais pas le courage d’aller te parler…Je veux dire, tes tellement mignonne et moi…
-Toi aussi tu es mignon!Fis-je doucement

Il se retourna vers moi un brin et vu que j’étais toute habiller…
-Ça te va bien!Fit-il doucement
-Merci!Fis-je timidement Il vena glisser sa main sur ma joue pour essuier les marques de sang qui avait sécher sur mon visage…
-Je suis sincèrement désolé!Fit-il les larmes toujours aux yeux de me voir aussi faible et magané
-C’est pas grave, je t’en veux pas…Tk pas à toi!Fis-je en reniflant

Il déposa un délica baiser sur mes lèvres avant de m’ouvrit la porte pour le laisser sortire…Il vena me reconduire à ma chambre, car je n’arrivais pas à marcher…

-Merci beaucoup!Fis-je doucement
-C’est naturel!Fit-il doucement à son tour Je déposas un baiser sur ses lèvres et entra sans faire de bruit…

Evy dormait quand je suis entrer, elle avait un cartable de et un crayon dans les mains, j’allas lui enlever doucement et me rendit compte, qu’elle écrivait encore à Alex, je sourias et lui donna un baiser sur le frond pour l’habriller par la suite et aller me coucher moi aussi…Même si je s’avais sa allait être la nuit la plus dure de toute ma vie
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'incarcération (Part One) Empty
PostSubject: Re: L'incarcération (Part One)   L'incarcération (Part One) Icon_minitimeTue 15 Jul - 20:23

Raconté par Evy


Cher Journal, Une chose terrible vient de ce produire…suite a ce que je tes dit l’autre jours que j’avais des crampe au ventre, ben je suis aller passer des test pour savoir qu’est-ce que je pouvais avoir…j’attend avec impatience les résultat…justement ma thérapeute vient d’arriver….je vais aller la voir… a tantôt…

- Evy voudrait tu venir avec moi j’ai quelque chose a te dire…c’est assez importent…
- Ouais tu me laisses 5 min…et je suis a toi…
- Ok…mais fait vite stp
- Bon ont n’y va…qu’est-ce qui ce passe? Tu m’inquiètes Julia…
- Je vais être honnête avec toi Evy, mais j’ai de très mauvaise nouvelle…j’ai eu les résultats des tests que je t’avais envoyer passer l’autres jours…
- Ouais et alors….aller dit moi !!!
- Je suis désoler ma belle mais les testes sont positif…
- Que, que veux-tu dire Julia je suis pas très rassurer j’ai de la misère a comprendre. En retenant mes larmes
- Tes enceinte ma puce…et…
- QUOI MAIS C’EST PAS VRAI…COMMENT…COMMENT CA CE FAIT…non C’est pas vrai ils ont sûrement fait une erreur. En pleurent
- Je croix Evy que y’a des choses que tu m’as pas dit…
- Je…Je…Je peux pas…
- Tu peux tout me dire…tu le sais bien
- C’est à cause de Simon…il vient souvent avec Martin dans la chambre de moi et Tay la nuit…et même quelque foie dans le jour…
- Qu’est-ce qu’il vous veulent…
- D’après toi qu’est-ce que les gars veulent quand il voie deux fille a moitiés maganer et presque toujours inconsciente à cause des maudites pilule que vous nous donner quand même assez souvent….prise de panique…
- Tes en trin de me dire que le bébé que tu as viendrait de Simon ???
- Je croix que oui quelle autres veut tu que ça soie ??? hein dit moi de qui voudrait tu que ça vienne….en pleure
- Je vais faire ce que je peux pour ne pas qu’ils vous donnent trop de chose qui vous perturbe.
- La seul chose que je veux en ce moment…c’est de ne pas avoir à dire ça a qui ce que soie…(pleure) Julia je veux me faire avorter…je veux pas de ce bébé…je veux pas que ça vienne d’un mec comme lui…
- Je comprend ma puce…je vais faire ce que je peux…pour t’aider…mais avant tout faut te reposer…et sèche tes larmes
- Tes drôle toi…comment veux-tu que j’arrête de pleurer en sachant que j’ai un bébé d’un mec qui veut pas grand chose…et non tu peux pas comprendre ce que moi je ressens en dedans…personne peut comprendre…
- Aller ça va suffire pour aujourd’hui….
- Merci…

De retour à ma chambre…


toute les filles me regardait d’une façon tellement blizzard que je me sentie comme au début comme une extraterrestre. Rendu a destination, je fus incapable de parler avec Tay qui de tout façons elle n’était pas la…je repris mon journal…et me mise à pleurer de plus belle.

Cher journal !!!

Me revoie-la après cette longue heure accompagner de Julia…elle est maintenant au courent à propos des viol de moi et ma sœur. Je sais plus quoi faire mon cher journal même ma propre sœur n’est pas au courent de ce maudit bébé je peux pas lui dire une telle chose…et encore moins à Alex. Je sais plus quoi penser ni comment agire…j’ai peut-être fait la plus grosse bêtise de tout ma vie en n’allant dévoiler ce terrible secret qui me fait plus de mal que de bien.

Mais je croix que c’est la meilleure chose à faire…en ce qui me concerne mais quand ta pas le choix c’est comme ça. Ok c’est mon droit mais je pense pas être prête a ça maintenant, en plus j’ai tellement mal au ventre ( pleure) comment cela c’est produit ??? ( pleure) pourquoi c’est arriver à moi??Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ce genre de chose??…aide moi mon dieu…SVP…j’tan supplie…de tout mon cœur.
Cher journal aide moi à traverser cette période qui me torture. Je dois te laisser j’ai plus la force d’écrire.

à demain Evy -xxx-
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'incarcération (Part One) Empty
PostSubject: Re: L'incarcération (Part One)   L'incarcération (Part One) Icon_minitimeTue 15 Jul - 20:24

Raconter par Taylor


François tenait à me parler, alors je ne laissas pas de note à Evy, croyant que cela n’allait pas être long…
-Qu’est-ce qui se passe Frank?Demandais-je doucement
-Il fallait que je te parle!Me dit-il en me faisant entrer dans une pièce ou les lumières étaient toute fermées
-De quoi?Fis-je en me sentant trembler de partout
-En faite… Une main se posa sur ma bouche et je sentie quelques chose de froid sur mon coup, se qui me força à arrêter de respirer…
-Ta chipie de sœur, c’est ouvert la trappe alors, tu vas payer pour elle!!Fit la voix que je reconnaissais trop bien…Simon
-Vous m’aviez dit, que vous ne lui feriez pas de mal!Lança Frank aussitôt
-François, ta job est fini, va t’en maintenant!Fit Simon d’un ton autoritaire
-Non!!Fit-il sèchement
-Frank, fait ce qu’il ta dit, je t’en pris, va-t’en!Fis-je doucement la voix tremblotante
-Je veux pas qu’il te face du mal!fit-il aussitôt
-Ne t’en fais pas pour moi…Va t’en!!Fis-je

Il parti et Simon me poussa sur le plancher tellement froid, que le cœur m’avait arrêter…

-Ta chipie de sœur, en n’a trop dit!!!Fit-il en déchirant mon ligne. Si toi tu dis quoi que se sois, je n’aurais pas de pitié et te tuerais!
Fit-il en faisant glisser une lames très froide sur mon corps dénudé Des coups se portait à mon visage, entre des violes (car Martin était lui aussi de la partie)…

Ils finirent par me laisser là comme un déchet…Je me relevas avec faiblesse et m’habilla avec ce qui me restait de mon ligne et me fit trainer sur le sol pour me rendre à ma chambre…En entrant Evy dormait encore…Je ne fis pas trop de bruit et me laissa tomber sur mon lit…Sur le coin de son bureau, il y avait son journal, qu’elle avait laisser ouvert…Je n’avais pas l’habitude de faire sa, mais je le pris afin de le lire…

Cher journal !!!

Me revoie-la après cette longue heure accompagner de Julia…elle est maintenant au courent à propos des viol de moi et ma sœur. Je sais plus quoi faire mon cher journal même ma propre sœur n’est pas au courent de ce maudit bébé je peux pas lui dire une telle chose…et encore moins à Alex. Je sais plus quoi penser ni comment agire…j’ai peut-être fait la plus grosse bêtise de tout ma vie en n’allant dévoiler ce terrible secret qui me fait plus de mal que de bien. Mais je croix que c’est la meilleure chose à faire…en ce qui me concerne mais quand ta pas le choix c’est comme ça. Ok c’est mon droit mais je pense pas être prête a ça maintenant, en plus j’ai tellement mal au ventre ( pleure) comment cela c’est produit ??? ( pleure) pourquoi c’est arriver à moi??Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ce genre de chose??…aide moi mon dieu…SVP…j’t’en supplie…de tout mon cœur. Cher journal aide moi à traverser cette période qui me torture. Je dois te laisser j’ai plus la force d’écrire. à demain Evy -xxx-


Après l’avoir lu, je tournas la page et lui écriva un message…

Chère Evy,

Je sais que tu vas m’en vouloir que j’aie lu ton journal…mais je devais le faire, pour s’avoir se qui se passait avec toi…Je ne te cacherais pas, que cela ma énormément blessée que tu nous est dénoncer, je dois plus tôt dire, que tu les es dénoncer, mais je ne t’en veux pas, je sais que Julia t’avait mis de la pression, c’est bien dans ses habitudes quand elle veut s’avoir quelque chose elle est prête à toute…Je t’en voudrais jamais pour sa ma belle, car, je t’aime plus que tout, tu es ma jumelle après tout!!! Tu sais, pour l’enfant que tu attends, laisse-moi te raconter quelque chose…Il y a quelques années, j’avais 18 ans à l’époque, j’avais rencontrer un mec un soir dans un bar et nous avions tout les deux beaucoup trop bu…Il m’avait proposer d’aller dormire avec lui à son hôtel, alors j’ai acceptée…Nous avons (comme tu te doutes sûrement) coucher ensemble…Je ne les plus jamais revue, jusqu’à il y a quelques mois…En faite…Sans rien te cacher se mec, c’était Martin…Je suis tomber enceinte de lui, mais je ne voulais pas le garder, alors j’ai tout fait pour le perdre…Je m’avais en quelque sorte avorter moi-même, c’est pour sa, que tu m’as retrouvée dans un lit d’hôpital le jour de notre anniversaire, je t’avais seulement dit, si tu te rappelles, que j’avais eu un accident de voiture…En faite, c’était pas le cas…Je m’étais ouvert le ventre, pour le perdre, mais une personne que je vais appeler X est passée et ma amener à l’hôpital…

En faite, c’est seulement pour te dire, que je suis là pour toi, et que je ne te laisserais JAMAIS faire la même bêtise que moi…Je vais t’aider moi à t’en occuper, tu n’as rien à craindre, je vais toujours être la pour toi… Tu te souviens, un soir alors que nos parents était parti au cinéma, et que nous avions décidée sur un coup de tête, de s’unir encore plus par le sang, et que nous, nous étions couper le pouce afin d’échanger notre sang?!Moi je ne l’ai pas oubliée…Et si tu te souviens bien, se soir là, je tes dit une phrase qui ta fait pleurer « Peu importe se que le destin nous réservera, peut importe se qui nous séparera, je serais toujours là pour toi, à tout moment »Alors, aujourd’hui, je sais que tu as besoin de moi, même si tu ne parles pas, d’avoir laisser ton journal ouvert, c’était un signe bien évident…Alors à nouveau je te le dis…Ma sœur chérie, je ne t’abandonnerais pas, je suis là pour toi…Je t’en pris parle-moi!!! Je t’aime fort Ta sœur Taylor Xxxx



Je re-déposas son journal près d’elle à la même page qu’elle l’avais laisser ouvert et me coucha dans mon lit, trop épuiser par tout ce qui venait de m’arriver…Je regardas une dernière fois ma sœur et lui disa même si je s’avais qu’elle n’allait pas me répondre -Je t’aime! Je fermas la lumière et m’endormie aussitôt
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'incarcération (Part One) Empty
PostSubject: Re: L'incarcération (Part One)   L'incarcération (Part One) Icon_minitimeTue 15 Jul - 20:28

Raconté par Evy :


Cher Journal,

J’utilise le peu de force qui me reste…à cause de Julia c’est de plus en plus pire. Avant Simon et Martin venait souvent mais la c’est de pire en pire…je sais pas comment ils ont appris que j’avais parler. Avoir sue que ça finirait comme ça j’aurait rien dit. Ca aurait été mieux pour ma sœur et moi. Bon mais qu’est-ce que c’est que ça…mais c’est l’écriture de Tay…mais qu’est-ce que…


Chère Evy,

Je sais que tu vas m’en vouloir que j’aie lu ton journal…mais je devais le faire, pour s’avoir se qui se passait avec toi…Je ne te cacherais pas, que cela ma énormément blessée que tu nous est dénoncer, je dois plus tôt dire, que tu les es dénoncer, mais je ne t’en veux pas, je sais que Julia t’avait mis de la pression, c’est bien dans ses habitudes quand elle veut s’avoir quelque chose elle est prête à toute…Je t’en voudrais jamais pour sa ma belle, car, je t’aime plus que tout, tu es ma jumelle après tout!!! Tu sais, pour l’enfant que tu attends, laisse-moi te raconter quelque chose…Il y a quelques années, j’avais 18 ans à l’époque, j’avais rencontrer un mec un soir dans un bar et nous avions tout les deux beaucoup trop bu…Il m’avait proposer d’aller dormire avec lui à son hôtel, alors j’ai acceptée…Nous avons (comme tu te doutes sûrement) coucher ensemble…Je ne les plus jamais revue, jusqu’à il y a quelques mois…En faite…Sans rien te cacher se mec, c’était Martin…Je suis tomber enceinte de lui, mais je ne voulais pas le garder, alors j’ai tout fait pour le perdre…Je m’avais en quelque sorte avorter moi-même, c’est pour sa, que tu m’as retrouvée dans un lit d’hôpital le jour de notre anniversaire, je t’avais seulement dit, si tu te rappelles, que j’avais eu un accident de voiture…En faite, c’était pas le cas…Je m’étais ouvert le ventre, pour le perdre, mais une personne que je vais appeler X est passée et ma amener à l’hôpital…En faite, c’est seulement pour te dire, que je suis là pour toi, et que je ne te laisserais JAMAIS faire la même bêtise que moi…Je vais t’aider moi à t’en occuper, tu n’as rien à craindre, je vais toujours être la pour toi… Tu te souviens, un soir alors que nos parents était parti au cinéma, et que nous avions décidée sur un coup de tête, de s’unir encore plus par le sang, et que nous, nous étions couper le pouce afin d’échanger notre sang?!Moi je ne l’ai pas oubliée…Et si tu te souviens bien, se soir là, je tes dit une phrase qui ta fait pleurer « Peu importe se que le destin nous réservera, peut importe se qui nous séparera, je serais toujours là pour toi, à tout moment »Alors, aujourd’hui, je sais que tu as besoin de moi, même si tu ne parles pas, d’avoir laisser ton journal ouvert, c’était un signe bien évident…Alors à nouveau je te le dis…Ma sœur chérie, je ne t’abandonnerais pas, je suis là pour toi…Je t’en pris parle-moi!!!

Je t’aime fort Ta sœur Taylor Xxxxx


J’arrive pas a croire que elle à oser faire ça…mais quand même j’peux pas lui en vouloir pour autant…je suis contente quelle a bien réagie malgré tout !!! Bon mon cher journal…j’ai utiliser le peu de force qui me restait pour t’écrire car encore une foie Simon et Martin sont venue… J’espère que un jours Alex ou Nick va venir nous sortire d’ici !!!

bye bye et bonne nuit Evy xxxxxx
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'incarcération (Part One) Empty
PostSubject: Re: L'incarcération (Part One)   L'incarcération (Part One) Icon_minitimeTue 15 Jul - 20:29

Raconté par Taylor


J’en n’avais marre des aller et venu de Martin et Simon, ont dirait qu’ils s’étaient passer tout le mot pour venir en même temps…François vient de temps en temps me parler afin de voir comment je me comporte, mais c’est jamais vraiment la joie…J’avais toujours envie de pleurer, mais je me retenais, je ne voulais pas qu’ont me voit pleurer, je vous avoir l’air faible… Je rentras dans ma chambre après avoir passer des heures d’enfer…

Evy était coucher et dormait profondément…Je soupiras en la voyant aussi clame et en sécurité…Elle serait quelque chose dans ses mains, sans doute la lettre que Alex lui avait écrit, et qu’elle avait du lire au moins des milliers de fois…Elle en n’avait de la chance elle, plus que moi en tous cas…Je me laissas tomber sur mon lit doucement et pris mon journal qu’il y avait à mes côtés.

Cher Journal,

Encore aujourd’hui, j’ai vécu les pires heures de toute ma vie…J’ai bien crue que j’allais y passer cette fois et que je n’allais plus jamais revoir la lumière m’éclairer…J’en n’es marre, je voudrais tellement que tout sa s’arrête et que je me réveille de mon rêve…Je devrais plutôt dire de mon cauchemar… Evy en n’a de la chance, elle a quelqu’un qui de loin, lui donne toute la confiance qu’elle a de besoin…Elle a eu plus de courage que moi d’écrire à Alex, moi, j’écrirais jamais à Nick, quoi qui ne faut jamais dire jamais, alors je vais toucher du bois!!! Sérieux, j’y es souvent penser, de lui écrire, mais je les jamais fait encore, sûrement par crainte qu’il ne me répondre jamais!!!Enfin, c’est sur qu’il ne me répondra jamais, je ne crois pas au miracle disons…J’ai fini de croire au prince qui vient sauver sa princesse, moi, on viendra jamais me sauver, j’vais rester ici toute ma vie c’est clair!!!J’ai rien qui m’attacher à la liberté…

Evy elle, elle a Alex… Enfin, tant qu’à désespèrer, je croix que je serais mieux de dormire, sa fait moins mal!!! Tay Xxx Je fermas la lumière après mettre assurer qu’Evy est bien et me coucha à mon tour…Je me fis réveiller tôt le lendemain matin, par ma folle de sœur qui sautait partout et criais partout…



-Maudite folle, c’est quoi ton problème?!Lançais-je en baillant
-Alex….Alex…Alex… -Alex quoi?Fis-je en m’assoyant sur mon lit encore la bouille toute endormie
-Alex, ma écrit!!!Fit-elle en se laissant tomber sur mon lit.
-Et tu cris juste pour sa?Fis-je en soupirant et en levant les yeux au ciel
- OUIIIIIIIIIIIIIIII!!!Fit-elle en soupirant de soulagement.

Je me recouchas et mis ma couverture au dessus de ma tête aussitôt -Tu devrais écrire à Nick, sa te renderais plus de bonne humeur…

-J’ai aucune envie d’écrire à Nick, c’est pas parce que toi, Alex ta pardonner, que Nick va me pardonner, de toute façon, je ne l’aime plus, alors laisse moi tranquille avec sa!Fis-je en soupirant toujours sous les couvertures
-C’est ce que tu dis…
-Et je l’approuve aussi!fis-je
-Ouais, c’est sa…On verra bien…

Je ne compris pas, pourquoi elle disait sa…Mais qu’est-ce qu’elle avait derrière la tête elle?!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'incarcération (Part One) Empty
PostSubject: Re: L'incarcération (Part One)   L'incarcération (Part One) Icon_minitimeTue 15 Jul - 20:31

Raconté par Evy

Cher journal, Quand j’ai ouvert la belle enveloppe et que j’ai découvert que Alex avais fait ça propre enquête j’ai sauter de joie…voilà ce que ça lettres disait…

Cher amour

Comment ça va ?
moi bien ça va super bien…je c’est tu dois m’en vouloir parce que je tes pas donner de nouvelles mais rassure toi c’est pour une bonne cause…ce que j’ai a te dire ben c’est que j’ai réussie a convaincre Nick de faire notre propre enquête car comme je te les dit dans mes autres lettres Nick commence a avoir des sentiment pour ta sœur…ça a porter fruit finalement c’étais une super bonne idée…de me donner les lettres de ta sœur a l’égard de Nick…elle va sûrement nous en vouloir après ça lolllll mais quand même ça la porter fruit. Bon comme je disais, nous avons mener notre propre enquête en ce qui vous concerne…et nous avons réussie a ramasser assez de preuve pour ramener votre cause devant le juge…c’est super comme nouvelle hein ???

je savais que vous seriez contente de savoir ça…bon la date de l’audience sera le 18 Octobre 1998 ce qui veut dire dans 4 jours environs…si cela marche ont va voir faire épargner 5 ans de votre Paine…Bon je dois te laisser avec ça…j’ai un tas de truc a faire en ce moment pour préparer l’audience…Nick et moi avons recruter les meilleures avocats du Pays pour vous sortire de la…tinquiette pas mon n’ange je vas faire ce que je peux pour te sortire de la toi et ta sœur. Et pour Simon et Martin ben je man suis charger…ils vont être suspendue de leur fonction jusqu a nouvelle ordres… Bisous tout partout Prend soin de toi pour moi Affectueusement Alex Xxxxxx


PS : j’ai quelques article de journal qui peu peut-être t’intéresser…je suis pas encore très sure mais je tenait quand même a te le faire savoir...



- Pas mal non Ha dieu seul c’est à quel point que je suis contente des bonnes nouvelles….il reste juste a dire à ma sœur la bonne nouvelle tk pas a propos des lettres mais bon hihihi Voilà ce quelle ma dit :
- Tay j’ai tout une nouvelles pour toi…tu va être vraiment contente j’an suis sure
- C’est quoi ta suposé nouvelles ????
- Nick et Alex vont ramener notre cause devant le juge nous allons sur ment sortire d’ici dans quelque jours…le temps que tout s’arrange et si ça marche nous allons épargner 5 ans de notre vie c’est vraiment génial hein
- Ouais si tu le dit….de tout façons j’an n’est rien a foutre de Nick. J’te les déjà dit Evy Nick c’est du passer j’aimais il va venir nous chercher
- Puisque j’te le dit fait moi confiance ça va marcher…
- Ouais bon si tu le dit…
- Tay pour une foie reste positive tu v’as voir tout va s’arranger nous allons ravoir notre ancienne vie…
- Ouais ok je vais faire une petite effort
- J’espère bien !!! Il y avais autres chose dans l’enveloppe que Alex ma envoyer il y’a avais aussi des article de journaux…

je suis devenue tout pale quand j’ai vue ça…Simon en parlait souvent mais je voulait tout simplement pas y croire…donc voilà quelque titres…

« Les Jumelles Mccarthy accusée de meurtres…elles sont si dangereuse pour la société qu’elles devraient rester enfermer elles sont bien la ou elles sont »

« Scandale chez les Backstreet Boys 2 des membres du groupes ont été sauvagement attaquer »

« Du Nouveaux sur L’affaire Mclean Carter Les jumelles M Carthy possibilité d’être libérer sous caution »

« Encore du Nouveau….Il semblerait que Alexander James Mclean…serait tomber amoureux de une des jeunes filles.. l’une des jumelles »

Il yen na encore beaucoup encore mais j’ose même pas regarder de quoi ça peu avoir l’aire…ça me déprime tellement…ouais j’ai eu peut-être tord de penser comme ça moi qui avais donner de l’espoir a Tay…je suis pas bien pour parler… Tay avais remarquer mon changement d’attitude tout ce que j’ai trouver a lui dire c’est que c’étais les médicaments qui commençait a faire sont effets…car bien sure Julia nous avais prescrit d’autres trucs…ont ne c’est pas trop ce que c’était mais elle a dit que c’était bon pour nous.

Elle ma jamais crue…je ne peux tout simplement rien faire avec ça. Juste a garder espoir !!! Bon je vais te laisser avec ça…j’ai sommeille la journée a été remplie d’émotion comme Tay et moi ont ce complète ben elle va sûrement vous raconter nos émotions et peut-être un tit bout de notre procès et moi ben je vais vous dire la suite…

Bye Bye Ta Fidèle Evy Xxxx
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'incarcération (Part One) Empty
PostSubject: Re: L'incarcération (Part One)   L'incarcération (Part One) Icon_minitimeTue 15 Jul - 20:34

Raconté par Taylor

Evy avait laisser sortie des coupures de journaux je les pris sans rien dire, je voulais voir de quoi, il s’agissait.

« Les Jumelles Mccarthy accusée de meurtres…elles sont si dangereuse pour la société qu’elles devraient rester enfermer elles sont bien la ou elles sont »

« Scandale chez les Backstreet Boys 2 des membres du groupes ont été sauvagement attaquer »

« Du Nouveaux sur L’affaire Mclean Carter Les jumelles McCarthy possibilité d’être libérer sous caution »

« Encore du Nouveau….Il semblerait que Alexander James Mclean…serait tomber amoureux de une des jeunes filles.. l’une des jumelles »

Je continuas à en lire d’autres, il m’était impossible de m’en empêcher.

« Anna Lavallois, arrêter pour avoir tuer la copine de Brian Thomas Littrell Samantha Stone Breaker, il y a quelques années déjà »

« Alexander James Mclean et Nickolas Gene Carter, ont fait leur propre enquête au sujets des meurtres de leur ex petites copines »

« Les jumelles McCarthy passerons devant le trébunal le 18 Octobre…Histoire classé à suivre »

Je soupiras en lisant tout cela…Allais-je un jour en voir la fin?! Le grand jour J arriva très vite, trop vite à mon goût même. Evy et moi, nous étions préparer pour passer devant le jurer en quête de la libération conditionnel…

-Evy, tu as vu mon jean?!Demandais-je
-Premier tiroir à partir du bas!Fit-elle de la salle de bain
-Merci!Fis-je Je fouillas dans le premier tiroir du bas, et prit mes jeans qui se trouvait tel que Evy l’avait dit.

Je les enfilas, pris une camisole moulante noir… j’attachas mes cheveux avec un élastique qui y contenait une rose au dessus et que Evy trouvait tout simplement adorable! Je me maquillas très peu et vite fait, enfila mes bottes en cuir, sous mes jeans, pris mon coat en cuir et attenda que Evy sorte de la salle de bain.

-Tay…j’allais te demander si tu étais prête, sa répond à ma question de te voir ainsi!Fit-elle en me souriant
-Mouais il reste juste à Julia de venir nous chercher!Fis-je en soupirant
-Tu es nerveuse, n’est-ce pas?!Lança-t-elle doucement
-Ouais, je suis sur, que tout va foirer et que Nick et Alex ne se présenterons pas devant la cours!Fis-je
-Arrête, Alex ma dit qu’il venait, alors ils vont venir!Fit Evy doucement en déposant sa main sur mon épaule.
-Mouais, si tu le dis!Fis-je sans plus en voyant la porte de notre chambre s’ouvrire. Ce fut Julia qui fit son apparition.
-Alors, vous êtes prête les filles?Demanda-t-elle doucement
-Ouais!Fit Evy souriante à l’idée de revoir Alex Nous sortîmes de la chambre et suivâmes Julia.

Je vis François dans l’embôchure de la porte. Je regardas Julia…
-Tu peux y aller, je te laisse 10 minutes!Fit-elle doucement
-Merci Julia!Fis-je en lui souriant de compation J’allas vers François, qui me laissa entrer dans sa chambre et qui referma doucement la porte derrière lui. Je me retournas face à lui, et sans rien dire, je lui sautas dessus et commença à l’embrasser. Il ne me repoussa pas, mais me rendis plutôt la pareil…
-Tu v’as me manquer Tay!Fit-il entre chacun de mes baisers
-Tu v’as me manquer toi aussi!Fis-je en laissant glisser mes larmes
-10 minutes, ce n’est tellement pas assez long!Fit-il en soupirant
-Mais juste assez, pour se prouver qu’ont c’est aimé!Fis-je avant de lui enlever son chandail

Nous fîmes l’amour à la hâte et je me ré-habilla pour le laisser seul le cœur en larmes. J’allas rejoindre Julia et Evy qui m’attendait à la voiture qui allait nous menez au palais de justice de la ville.

-Ça va?Me demanda Evy en me voyant regarder vers la fenêtre de François qui me regardais le regard triste
-Ouais!Fis-je en soupirant et en entrant dans la voiture.

Evy ne posa pas plus de questions et vena s’assoire près de moi. Nous, nous fîmes conduire dans le silence, aucunes des filles n’osaient parler, nous préférions garder le silence…Cela se voyait que Evy était autant nerveuse que moi, c’est bien comprenable disons. La voiture s’arrêta après quelques heures à avoir rouler. Nous descendîmes de la voiture et marchâmes à pas lent jusqu’à l’intérieur.

-Tout, va très bien se passer!Lança doucement Julia

En se mettant entre moi et Evy pour nous serrer chacune de notre côté. Nous étions à présent devant les grandes porte ou allaient se dérouler toute le procais pour notre remise en liberté. Julia ouvra la porte après s ‘être assurer que nous étions prêtent à entrer. C’était noir de monde, des curieux pour certain assis dans l’auditoire. Je vis Evy regarder un peu partout autour d’elle, et finissa pas me donner un coup de coude, pour me pointer un endroit. Je restas surprise de voir, qu’Alex et Nick étaient dans l’auditoire. Alex, fit un sourire de compation à Evy, qu’elle lui rendit aussitôt sans perdre de temps. Moi, pour ma part, je n’osas pas regarder Nick, je continuas mon chemin en tenant fermement la mais de Evy dans la mienne.

Nous, nous assisâmes au côté d’un avocat qu’Alex et Nick nous avait dénicher pour nous aider à nous sortire d’ici. Il semblait très sympatique. Nous, nous assisâmes côtes à côtes Evy et moi et gardâmes le silence pour laisser parler la procureure.

-Aujourd’hui en rappelle dans l’affaire McCarty, qui date de quelques années déjà…Si on se souviens bien, elles avaient mit fin au jours, dans une douleur atroce, aux copines de l’époque, de Alexander James Mclean et Nickolas Gene Carter, pour le simple plaisir, de les avoirs à elles seulent… Je n’écoutais même pas se qu’elle disait, tout cela, me levait que trop le cœur, de voir, de quel façon elle interprètait cette histoire, qui ne s’était pas du tout passé comme sa!

Je regardais de tout les côtés, ces la main de Evy qui me ramena à moi et à écouter ce que la procureur disait.

-Et se soir, ne comprennant vraiment pas pourquoi, les mêmes personne qui on perdu leur copines, vient témoignée en leur faveur…Faut croire qu’ils sont fou…

Je regardas vers Nick et Alex en me demandant moi-même, pourquoi, ils étaient comme sa avec nous, après tout ce que nous leur avons fait subire…Il y avait quelque chose de pas rond dans toute l’histoire…J’aurais bien voulu en parler à Evy, mais elle regarda Alex se lever…Ce qui signifait que tout sa, allait commencer!!!

Suite a venir
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





L'incarcération (Part One) Empty
PostSubject: Re: L'incarcération (Part One)   L'incarcération (Part One) Icon_minitime

Back to top Go down
 
L'incarcération (Part One)
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Un mot de la part de Brent...
» The OtherHalf - Part 2
» Periode de question part 1
» Periode de question part 2
» 27.03.2008 - The Apprentice Videos - Part 2

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ All The Boys♥-
Jump to: