Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]

Go down 
2 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Sep - 16:33

Raconté par Valandra

J’avais été directe, mais je n’avais pas la langue dans ma poche, et je disais très souvent ce que je pensais à la fois … Mais je ne savais surtout pas, comment Nick allait réagir de m’avoir vu aussi directe.

Je le senti prendre de nouveau mon visage entre ses mains et me regarda en souriant. Il vena poser ses lèvres sur les miennes. Je passa doucement mes bras autour de son cou et colla ma poitrine contre son torse. Nos baisers devenaient plus passionnés et je crois qu’il avait exactement la même envie que moi … Il passa sa main sou mon haut et caressant doucement ma taille du bout de ses doigts m’allongeant sur le sable.

« Nick… » Soupirais-je en me relevant brusquement.
« Val, dis-moi que tu n’en as pas envie et j’arrête tout de suite. » Me lança-t-il en caressant mon dos.

Je le regarda sans rien dire. Il me regarda sans rien dire. Il passait sa main de nouveau sous mon haut et posa des baisers dans mon cou.

« Nick… je préférerais… » Commençais-je.
« Je t’écoute. » Me disa-t-il en me regardant de nouveau.
« Je préférerais que l’on ailles chez toi. » Lui avouais-je en me mordant la lèvre inférieure.

Il souria à ma demande. Il se leva et me tendit la main pour m’aider à me relever. Une fois arrivé chez lui, il attendit que je sois assise sur le canapé pour venir me rejoindre. Il reprit de là où il s’était arrêté. Je suiva plus ses gestes en restant réceptive.

Il me coucha doucement sur le canapé, pour se retrouver au-dessus de moi. Ce qui me fit ravaler … Je dois avouer, que je ne comprenais pas du tout pourquoi je ravalais autant en sa présence … Il caressa doucement mon ventre du bout de ses doigts ce qui me remplis de millier de frisson.

« Nick … » Fis-je doucement.

Il continua de caresser mon ventre pour me regarder.
« Tu en n’es sur ?! Tu es sur, que tu veux faire tout sa … » Lui demandais-je en ravalant.
« Je sais ce que je fais Val, ne t’en fais pas pour moi veux-tu ?! » Me demanda-t-il doucement.

Je le regarda dans les yeux et me redressa doucement sur mes coudes pour aller l’embrasser avec passion. S’était vraiment plus fort que moi, j’avais réellement envie de lui.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Sep - 17:35

Raconté par Nick

Je la couchai doucement sur le canapé, et m’installai au dessus d’elle. Elle ravala et frissonna alors que je caressai son ventre du bout des doigts.

« Nick … » fit-elle doucement.

Je la regardai sans cesser mes caresses.
« Tu en es sur ?! Tu es sur, que tu veux faire tout ça … » me demandait-elle en ravalant.
« Je sais ce que je fais Val, ne t’en fais pas pour moi veux-tu ?! » lui assurai-je.

Elle me regarda dans les yeux et se redressa doucement sur ses coudes pour venir m’embrasser avec passion. Ses mains attrapèrent mes cheveux et elle se rallongea en me tirant avec elle. Je ne me lassai pas des baisers tendre et passionnés, ses mains descendirent dans mon dos jusqu’à la couture de mon tee-shirt qu’elle souleva et délicatement. Je cessai de l’embrasser pour qu’elle puisse retirer mon tee-shirt et une fois fait, je la regardai dans les yeux.
« Ferme-les yeux et laisse-moi faire. » lui dis-je en commençant à déboutonner sa camisole.

Je les retirai un par un, délicatement, en frôlant sa peau au passage, puis je découvris son buste et commençai à le caresser du bout des doigts en l’admirant en même temps. Elle avait la peau aussi douce que de la soie et je ne pus m’empêcher de poser des baisers sur son ventre en remontant vers sa poitrine et son cou. Je caressai doucement sa poitrine à travers le tissu de son soutien-gorge, puis je passai mes mains derrière son dos pour le dégrafer. Je fis doucement glisser ses bretelles le long de ses bras et le posa sur le sol. Je repartis à la découverte de sa poitrine que je caressai d’abord du bout des doigts et que je pris ensuite à pleine main. Elle avait une poitrine parfaite, un corps parfait, je la trouvais tout à fait à mon goût. Elle me regarda quelques instants alors que je descendais mes mains vers le bouton de son jean, puis elle sourit. Je voyais qu’elle commençait à me faire confiance et je me devais de ne pas la décevoir. Je détachai le bouton de son jean et descendis la fermeture avant de soulever doucement ses fesses et de le faire glisser jusqu’à ses pieds. Je repris mes baisers en descendant vers son bas ventre, j’embrassais délicatement son intimité à travers le dernier morceau de tissu qui faisait rempart. Je la sentais trembler légèrement alors que ses hanches s’agitaient un peu.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Sep - 17:36

Raconté par Mya

« Tu as peur de moi ?! » me demanda-t-il doucement.
« J’ai juste pas envie de me faire avoir Aaron c’est tout ! » lui répondis-je doucement.
« Qui t’a dit que j’allais tout faire pour partir par la suite ?! J’ai beau être un sale con, mais pas un sans cœur quand même … » me fit-il remarquer.

Il avait l’air tellement sincère en plus.
« Écoute … Je suis déçu que tu penses ça de moi Mya … Je croyais que tu ne te fiais pas à ce que les gens pouvaient dire à mon sujet … Je me suis trompé faut croire !!! » s’exclama-t-il en me lâchant.
« Oui je l’accorde, j’avais envie de toi, mais ce n’était pas pour partir en parfait salaud par la suite !!! Mais si tu pense ça de moi, je n’y peux rien non plus ! » continua-t-il en retournant à l’intérieur.

Et merde !!! Je rentrai précipitamment et le rattrapai par le bras alors qu’il allait sortir.
« Aaron attends. Je ne peux pas me fier à ce que dises les gens, puisque je ne te connais pas et que je ne savais même pas que tu étais chanteur avant de te rencontrer. Je me suis juste fié à ta façon d’être quand je t’ai rencontré pour la première fois et sincèrement, ce jour là, je ne pensais vraiment pas te laisser m’approcher comme tu l’as fait ce soir. Je suis désolée si je t’ai blessé, ce n’était vraiment pas mon but. » commençai-je.
« Mya, je… »
« Laisse-moi finir s’il te plaît. » le coupai-je en le regardant avant de marcher nerveusement dans le salon.

Il s’assit sur le bras du canapé et me regarda.
« Je n’ai eu qu’un seul homme dans ma vie… j’étais vraiment amoureuse… j’étais sûre que c’était l’homme de ma vie… je suis sortie pendant 6 mois avec lui… il m’avait promis qu’il attendrait que je sois prête pour que l’on couche ensemble… et… le lendemain de notre première nuit, il m’a quitté… tout ce qu’il m’avait dit n’était que des belles paroles…et j’ai su par la suite qu’il avait parié avec ses potes qu’il arriverait à me mettre dans son lit… il a couché avec d’autres nanas tout au long de ses 6 mois et je n’ai jamais rien vu… Ca c’est passé, il y a 4 ans, et depuis, je n’ai plus eu d’homme dans ma vie… Je ne veux plus me faire avoir, tu comprends, et… »

Il se leva et s’approcha de moi. Il prit mon visage entre ses mains.
« Mya, je suis désolé, je ne savais pas tout ça. Je te promets que je ne suis pas comme ça. Je sais que c’est facile, que ce ne sont que des paroles, mais je ne sais pas ce que je peux faire ou dire de plus pour te convaincre que je ne jouerais pas avec toi. » me dit-il en plongeant son regard dans le mien.
« Je sais… Je… C’est drôle à dire… Mais… Je te fais confiance… et je…te crois. » lui confiai-je en ravalant pour retenir mes larmes.

Il me sourit et me prit dans ses bras. Je me blottis contre lui et profitai de cet instant.
« Merci. » murmurai-je.

Puis je redressai la tête avant d’aller doucement poser mes lèvres sur les siennes. Notre baiser devint plus passionné, il passa ses mains sous mes fesses et me souleva du sol pour m’asseoir sur le canapé. Il continuait à m’embrasser alors que sa main caressait doucement mon estomac sous mon haut. Je passais mes bras autour de son cou et le tirai vers moi en m’allongeant sur le canapé. Je savais maintenant ce que je voulais… C’était lui, tout simplement…[i]
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Sep - 17:56

Raconté par Aaron

J’allais partir quand elle me retena.
« Aaron attends. Je ne peux pas me fier à ce que dises les gens, puisque je ne te connais pas et que je ne savais même pas que tu étais chanteur avant de te rencontrer. Je me suis juste fié à ta façon d’être quand je t’ai rencontré pour la première fois et sincèrement, ce jour là, je ne pensais vraiment pas te laisser m’approcher comme tu l’as fait ce soir. Je suis désolée si je t’ai blessé, ce n’était vraiment pas mon but. » Commença-t-elle.
« Mya, je… »
« Laisse-moi finir s’il te plaît. » Me coupa-t-elle en me regardant avant de marcher nerveusement dans le salon.

Je m’assoya sur le bras du canapé et la regarda
« Je n’ai eu qu’un seul homme dans ma vie… j’étais vraiment amoureuse… j’étais sûre que c’était l’homme de ma vie… je suis sortie pendant 6 mois avec lui… il m’avait promis qu’il attendrait que je sois prête pour que l’on couche ensemble… et… le lendemain de notre première nuit, il m’a quitté… tout ce qu’il m’avait dit n’était que des belles paroles…et j’ai su par la suite qu’il avait parié avec ses potes qu’il arriverait à me mettre dans son lit… il a couché avec d’autres nanas tout au long de ses 6 mois et je n’ai jamais rien vu… Ca c’est passé, il y a 4 ans, et depuis, je n’ai plus eu d’homme dans ma vie… Je ne veux plus me faire avoir, tu comprends, et… »

Je me leva et m’approcha d’elle. Je pris son visage entre mes mains.
« Mya, je suis désolé, je ne savais pas tout ça. Je te promets que je ne suis pas comme ça. Je sais que c’est facile, que ce ne sont que des paroles, mais je ne sais pas ce que je peux faire ou dire de plus pour te convaincre que je ne jouerais pas avec toi. » Lui dis-je en plongeant mon regard dans le sien.
« Je sais… Je… C’est drôle à dire… Mais… Je te fais confiance… et je…te crois. » Me confia-t-elle en ravalant pour retenir ses larmes.

Je lui souris et la prit doucement dans mes bras. Elle se blotti contre moi et profita de cet instant.
« Merci. » Murmurra-t-elle..

Elle redressa la tête avant d’aller doucement poser ses lèvres sur les miennes. Notre baiser devint plus passionné, je passa mes mains sous ses fesses et la souleva du sol pour l’asseoir sur le canapé. Je continua à l’embrasser alors que ma main caressait doucement son estomac sous son haut. Elle passa ses bras autour de mon cou et me tirai vers elle en s’allongeant sur le canapé. Je continua doucement de l’embrasser et de la caresser avec le plus de douceur possible en elle … Je voulais qu’elle voit que je n’étais pas ce petit salaud qu’elle croyait que j’étais.

« Si tu en n’a pas envie, je m’arrête !!! » Fis-je doucement en caressant sa joue de mon pouce.
« Tu me promets de ne pas partir Aaron ?! » Me demanda-t-elle apeuré.
« Tu peux en être assurée !!! » Fis-je doucement. « Tu peux même m’attacher si tu veux !!! Je ne partirais pas, je ne suis pas un salaud … »

Elle me regarda doucement et revena m’embrasser.
« Alors, aide-moi à y croire ! » Fit-elle tout bas.

Je souria doucement et aquisa à sa demande. Je lui retira avec tendresse son haut et la regarda dans les yeux, pour m’assuré qu’elle le voulait toujours. Elle me souria étant tout de même très nerveuse via mes gestes. J’essaya du mieux que je le pouvais de la rassurée, je ne lui voulais aucun mal, loin de là … Je voulais qu’elle est confiance en moi.

Doucement j’embrassa la douceur de son cou, glissant mes bras derrière son dos, pour lui enlever se qui cachait sa poitrine. J’alla doucement l’embrasser lui retirant son soutif avec douceur encore une fois. Je la sentais de plus en plus frissonner sous mes doigts et mes gestes, ce qui me fit sourire … Car, tout ce que je voulais, c’est qu’elle se sente bien … Que je n’allais pas la déçevoir, que je n’allais pas partir …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Sep - 18:13

Raconté par Valandra

Je dois avouer, que j’étais plutôt nerveuse, je ne voulais tellement pas qu’il le face parce qu’il se sentait forcer … Car, je ne voulais pas lui faire subir tout sa … Oh !!!! Ça non !!!!

Encore entrain de l’embrasser. Mes mains attrapèrent ses cheveux avec douceur et je me rallongea en le tirant avec moi. Il me suiva restant silencieux et gardant toujours ses lèvres blottie contre la chaleur des miennes. Mes mains descendirent dans son dos, jusqu’à la couture de son t-shirt que je souleva délicatement. Il cessa de m’embrasser pour que je puisse retirer son t-shirt et une fois fait, il me regarda dans les yeux.

« Ferme-les yeux et laisse-moi faire. » Dit-il en commençant à déboutonner ma camisole.

Je ravala nerveusement de tout sa, et doucement il les retira un par un, délicatement, en frôlant ma peau au passage. Quand il découvrit mon buste et qu’il commençait à le caresser du bout des doigts. Une énorme vague de chaleur venait de prendre possession de mon corps en entier se qui me rendit encore plus folle de lui. Doucement se qui me fit sursauter à la fois, je senti des baiser se porter doucement sur mon ventre en remontant vers ma poitrine et mon cou. Il caressa avec douceur ma poitrine au travers le tissu de mon soutien-gorge, puis il passa ses mains derrière mon dos pour le dégrafer. Il fit doucement glisser mes bretelles le long de mes bras et le posa sur le sol. Il revena à la découverte de ma poitrine à présent nue, qu’il caressa d’abord du bout de ses doigts et qu’il prit ensuite à pleine main.

Je le regarda un court moment alors qu’il descendait ses mains vers le bouton de mon jean, je souria en coin. J’essayais de lui donner toute ma confiance possible en lui-même si j’avais en quelque part, très peur de se qui allait m’attendre … J’avais surtout peur, qu’il le regrette mais surtout … J’avais peur de ne pas être à la hauteur pour lui … Il détacha le bouton de mon jean et descendit la fermeture avant de soulever doucement mes fesses et de le faire glisser jusqu’à mes pieds. Il repris ses baiser en descendant vers mon bas ventre, il embrassa délicatement mon intimité à travers le dernier morceau de tissus qui faisait rempart. Je tremblota légèrement alors que mes hanches s’agitaient un peu.

Il me souria doucement me regardant avec tendresse dans les yeux. Je souria doucement en coin et ferma les yeux, quand je le sentie enlever le dernier morceau de tissus qui convraient mon corps … Il le laissa tomber avec le reste de mes vêtements qui se trouvais sur le sol. Je tremblota plus nerveuse que jamais … Il laissa ses lèvres glisser de mon intimité à mes lèvres qu’il vena embrasser avec tendresse. Je posa une main tremblotante derrière sa nuque pour l’embrasser moi aussi. Laissant mon ongle glisser le long de sa colonne vertébrale se qui le fit frissonner. Je laissa ma main joindre la couture de son jean caressa ses fesses doucement sur le tissue rigide de son jean. Il m’embrassa encore plus avec ardeur se qui me fit tout drôle en moi. Je laissa mon autre main passer doucement à l’avant de son torse pour laisser mon ongle toucher son torse que j’adorais et se rendre jusqu’au bouton de son jean. Il se leva un peu le corps sans cesser de m’embrasser, ce que j’appréciais je dois avouer, et lui détacha doucement le bouton et descendit la fermeture de son jean. Il m’aida à le retirer et les posa sur le sol, avec son pied. Je laissa mes mains se poser sur le tissue de son boxer, à ses fesses et les empogna doucement sans cesser mon baiser. Il me donnait encore plus envie de lui.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Sep - 18:57

Raconté par Nick

Je lui souris et ôta de le dernier morceau de tissus qui me séparait de sa féminité. Je lâchai quelques instants son intimité pour aller reprendre possession de ses lèvres avec tendresse. Elle posa une main tremblotante derrière ma nuque, laissant son ongle glisser le long de ma colonne vertébrale. Je commençai à frissonner sous ses gestes. Elle glissa sa main jusqu’à la couture de mon jean caressant mes fesses à travers le tissue rigide de mon jean. Je l’embrassai plus ardemment, je sentais le désir traversait mon échine de haut en bas, ne sensation tellement agréable. Elle glissa son autre main sur mon torse et fis glisser son ongle jusqu’au bouton de mon jean. Je me redressai légèrement sans cesser de l’embrasser, et elle détacha doucement le bouton et descendit la fermeture de mon jean. Je l’aidai en retirant celui-ci. Elle laissa ses mains se poser sur le tissu de mon boxer, et empoigna doucement mes fesses sans cesser de m’embrasser. Je la remis en position allongé et partit à la découverte de son intimité. J’y posai des baisers puis écarta doucement ses cuisses pour atteindre ses lèvres. Je commençai à y poser des baisers puis ma langue prit le relais alors qu’elle se cambrait violemment sous mes caresses.
« Nick… » gémit-elle en me tirant par les épaules.
« Qu’est-ce qui se passe ? » lui demandai-je en remontant jusqu’à ses lèvres.

Elle passa sa main le long de mon membre à travers mon boxer et me regarda avec un sourire coquin.
« Fais-moi l’amour. » s’exclama-t-elle en posant des baisers sur ma mâchoire.

Elle était vraiment étonnante cette fille. Elle tira sur mon boxer comme pour me rappeler qu’elle avait envie de quelque chose. Je le retirai vite fait et me replaça sur elle. Je commençai à glisser en elle tout en l’embrassant. Plus mes mouvements se faisaient rapide et plus je sentais son cœur s’accélérait. Elle mordilla légèrement mon épaule en gémissant.
« Nick… » soupira-t-elle alors qu’elle ondulait des hanches pour accentuer mes mouvements.

Je continuai à glisser en elle de plus en plus profondément jusqu’à ce qu’elle atteigne l’extase en même temps que moi. Nous restâmes quelques instants comme ça, enlacé, puis je me glissai hors d’elle et m’assit sur le canapé en la regardant. Elle me regardait et me sourit en se redressant elle aussi.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Sep - 18:58

Raconté par Mya

Il continuait à me caresser avec des gestes emplis de douceur. Je n’avais jamais pensé qu’il pouvait être aussi tendre.
« Si tu en n’a pas envie, je m’arrête !!! » fit-il doucement en caressant ma joue de son pouce.
« Tu me promets de ne pas partir Aaron ?! » lui demandai-je apeurée.
« Tu peux en être assuré !!! Tu peux même m’attacher si tu veux !!! Je ne partirais pas, je ne suis pas un salaud … » me rassura-t-il.

Je le regardai doucement et repris possession de ses lèvres.
« Alors, aide-moi à y croire ! » lui murmurai-je.

Il sourit doucement et retira délicatement mon haut sans me quitter des yeux. J’étais nerveuse, mais je lui souris quand même. Il faisait tout son possible pour me rassurer, il était doux et tendre pour me montrer que je devais lui faire confiance. Il commença à embrasser mon cou, et glissa ses bras derrière mon dos, pour dégrafer mon soutien-gorge qu’il ôta délicatement. Je frissonner sous sa douceur, et il le sentit car il revint poser ses lèvres sur les miennes quelques instants. Puis il reprit ses baisers et s’attarda sur ma poitrine qu’il dévorait littéralement. Il s’amusa à mordiller mes tétons au passage. J’étais entrain de me laisser aller, de le laisser prendre le contrôle sur moi, il m’avait sous son emprise et j’avais envie de continuer sur ce chemin de plaisir certain. Je passai doucement mes mains sous son tee-shirt et caressa son torse du bout des doigts. Je finis par me redresser et le fis asseoir sur le canapé, je passai une jambe de chaque côté de ses hanches et glissa mes mains dans ses cheveux en allant l’embrasser passionnément. Ses mains descendirent de mes épaules jusqu’au bas de mon dos et remontèrent et descendirent plusieurs fois de suite. Je lâchai ses lèvres et lui ôta doucement son tee-shirt. Je restai assise sur lui à dessiner ses abdos du bout des doigts en le regardant dans les yeux. Je me levai soudain et lui fis signe de faire pareil. Il s’exécuta un peu étonné et je déboutonnai son jean en le faisant glisser en même temps que son boxer le long de ses jambes. Il fit de même en faisant glisser mon jean et ma culotte sur le sol. Puis je le refis s’asseoir sur le canapé et repris ma position initiale. Sentir son corps nu contre le mien faisait monter le désir en moi. Je sentis ses mains descendre jusqu’à mes fesses et ses lèvres partir à la recherche de mes seins. Je penchai la tête en arrière, lui laissant le champ libre. Puis il me bascula de nouveau sur le canapé et s’installant entre mes cuisses en venant m’embrasser fougueusement. Jamais je n’avais ressenti un tel besoin, une telle envie… C’était vraiment dingue…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Sep - 19:24

Raconté par Aaron

Elle était tellement adorable, étonnante à la fois dans ses gestes … Mais, je pouvais voir, qu’elle reprenait tout simplement confiance en moi, ce qui me faisait sourire, tout ce que je voulais, c’est qu’elle est confiance en moi rien de plus, je ne lui voulait absolument AUCUN mal, je voulais simplement qu’elle se sente bien avec moi, rien de plus, rien de moins.

« Aaron … » Fit-elle doucement et tout bas.

Je leva les yeux pour la regarder.
« Vient en moi … » Fit-elle doucement.

Je caressa doucement sa joue.
« Tu en n’ai sur ?! » Lui demandais-je doucement.
« J’ai envie de toi ! » Fit-elle doucement.

Je lui souria doucement et me plaça avec douceur entre ses jambes pour doucement aller poser mes lèvres sur les siennes et entre doucement en elle … Y allant avec le plus de douceur possible … Je ne voulais pas qu’elle aille mal, je voulais simplement qu’elle est envie de plaisir rien de plus, rien de moins …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Sep - 20:34

Raconté par Valandra

Nick me rendait tellement folle … J’ignorais si ce que je faisais avec lui était bien, mais tout ce que je savais, c’est que je le faisais … J’avais envie de lui, s’était vraiment plus fort que moi …

« Nick… » Gémissais-je en le tirant par les épaules.
« Qu’est-ce qui se passe ? » Me demanda-t-il en remontant jusqu’à mes lèvres.

Je passa ma main le long de son membre à travers son boxer et le regarda avec un sourire coquin.
« Fais-moi l’amour. » M’exclamais-je en posant des baisers sur sa mâchoire.

Il sembla à nouveau surpris de ce que je venais de lui dire, mais s’était ce que j’avais envie … J’avais besoin de sa douceur. Je tira sur son boxer comme pour lui rappeler que j’avais envie de quelque chose. Il le retira vite fait et se replaça sur moi. Il commençait à glisser en moi tout en m’embrassant. Plus ses mouvements se faisaient rapides et plus mon cœur s’accélérait. Je mordilla légèrement son épaule toute en gémissant.

« Nick… » Soupirais-je alors que j’ondulais mes hanches pour accentuer ses mouvements.

Il continua à se glisser en moi de plus en plus profondément jusqu’à ce que j’atteigne l’extase en même que lui. Nous restâmes quelques instants comme ça, enlacé, puis il se glissa hors de moi et s’assit sur le canapé en me regardant… Je le regarda et lui souris en me redressant moi aussi.

Je ravala le regardant doucement avec tendresse. Il me souria doucement et j’alla me blottir contre lui morte de froid, après se moment de chaleur … Je me sentais tellement mal, de lui avoir fait subir tout sa, mais sa douceur m’avait rendue tout simplement folle … Trop folle de lui-même. En moi, sa devenait vraiment … Étrange …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 3 Icon_minitimeThu 10 Sep - 9:49

Raconté par Nick

Elle vint se blottir dans mes bras légèrement tremblante, j’attrapais mon tee-shirt et le posa sur ses épaules en la serrant fort dans mes bras. Elle me rendait tellement différent… j’avais juste envie d’être avec tout le temps… chaque jour, chaque nuit…
« Tu restes ici cette nuit ? » me risquai-je à lui demander.

Elle redressa la tête et me regarda quelques instants.
« Je veux bien, je ne veux pas déranger Mya si elle est encore avec ton frère. » me répondit-elle en caressant ma joue du bout des doigts.
« Oui, ce n’est pas une mauvaise idée. Je t’imagine mal les surprendre entrain de se câliner sur le canapé du salon. » ris-je en imaginant sa tête.
« Arf, arrêtes, je vais avoir des horreurs dans la tête après. » ricana-t-elle.
« Je ne pense pas que ma sœur se laissera aussi facilement séduire. Elle a souffert une fois et je pense qu’elle ne veut pas que cela se reproduise et faut dire aussi, que ton frère est un peu… »
« Charmeur ? Séducteur ? Brute de décoffrage ? » la coupai-je en riant.
« Pff, non, je pensais à arrogant et sûr de lui. Tout le contraire du genre de garçon que ma sœur aime. Je serais vraiment étonnée s’il se passe quelque chose entre eux. » m’avoua-t-elle.
« Mon frère est très persuasif. » lui fis-je remarquer.
« Et ma sœur est très tête de mule. » me répliqua-t-elle en me tirant la langue.
« Donc, ils étaient fait pour se rencontrer. » lui assurai-je en me levant et en lui tendant la main.

Elle regarda ma main et me regarda étonné.
« Tu viens ? Je vais te ramener dans ta chambre, tu va attraper froid comme ça. » lui expliquai-je.

Elle attrapa ses vêtements et posa sa main dans la mienne. Nous montâmes à l’étage. Je la conduisis devant la chambre dans laquelle elle avait dormit la dernière fois.
« Je peux aller prendre une douche ? » me demanda-t-elle timidement.
« Bien sûr. » lui assurai-je en posant un baiser sur son front et en redescendant pour ramasser mes vêtements.

J’enfilai mon boxer et pris soin de tout verrouiller avant de remonter. Je passais devant sa chambre et ouvris doucement la porte. Elle était blottie sous les draps et j’allai refermer la porte quand elle m’interpella.
« Nick… »

Je rentrai silencieusement dans la chambre et m’assis sur le lit en la regardant.
« Qu’est-ce qui se passe ? » lui demandai-je en caressant sa joue.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 3 Icon_minitimeThu 10 Sep - 9:55

Raconté par Mya

Il était d’une douceur incroyable, moi qui le voyais un peu comme une brute, j’étais vraiment étonné.
« Aaron … » fis-je tout bas.

Il leva les yeux pour me regarder.
« Viens en moi … » lui demandai-je timidement.

Il caressa doucement ma joue.
« Tu en es sure ?! » me demandai-t-il.
« J’ai envie de toi ! » lui avouai-je enfin.

Il me sourit doucement, se plaça avec douceur entre mes jambes et vint poser ses lèvres sur les miennes en même temps qu’il glissait doucement en moi. Je n’avais pas ressentis ce genre de sentiment de plénitude depuis bien longtemps, je dois avouer. Il faisait preuve de tendresse, de douceur, de patience… Je sentis mon souffle se faire plus court alors qu’une bouffée de chaleur envahissait mon bas-ventre. Il accélérait ses mouvements tout en posant des baisers sur mon buste, mes seins, mes lèvres, mon cou…
« Si je vais trop vite, tu me le dis.» murmura-t-il à mon oreille en accélérant le rythme.
« Tu es parfait alors arrête de t’en faire.» lui murmurai-je en souriant avant de poser mes lèvres sur les siennes et d’enlacer son cou de mes bras.

Mes doigts dessiner des cercles sur ses épaules et son dos, alors que je sentais des gouttes de sueur perler sur mon front. Je sentis mon désir monter et me cambrait légèrement pour accentuer mon plaisir. J’attrapai ses épaules quand je sentis mon orgasme venir et il se déversa en moi quelques secondes plus tard. Je restai là, collé contre lui qui continuer à embrasser tendrement mon cou. Il me regarda en souriant et je fis de même en lui lançant en regardant la table.
« Faudrait peut-être que l’on mange maintenant, tu ne crois pas. »

Il se mit à rire et s’assit sur le canapé.
« Quoi ? Qu’est-ce que j’ai dit ? » fis-je en riant aussi.
« Rien. » répliqua-t-il en riant de plus belle.
« Pff… » fis-je en me levant et en enfilant juste mon jean et mon tee-shirt.
« Rhabille-toi au cas où Val reviendrait. » lui dis-je avant de retourner dans la cuisine faire réchauffer de nouveau la pizza.

Quand je revins, il était rhabillé et m’attendait sagement sur le canapé. Nous mangeâmes tranquillement et discutâmes un bon moment devant la télé.

Quand je me réveillai le lendemain matin, j’étais allongé dans le canapé dans ses bras. 8h. Merde, je vais être en retard à mon cours. J’attrapai mon sac et griffonna un petit mot avant de partir vers l’école.

Je finissais un cours avec les 6-8 ans quand j’entendis l’une d’elle s’exclamait :
« Mademoiselle, Mademoiselle, il y a Aaron Carter à la porte. »

Je me tournai et le vis appuyé contre la porte comme il l’avait fait la veille. Il me fit en sourire qui me fit chaud au cœur. Son regard avait changé, je pouvais y lire de la tendresse et… de l’amour… non pas de l’amour… je dois me planter. Je devais avoir un sourire niaiseux sur la face tellement je sentais mon cœur battre de plus en plus vite.
« Mademoiselle, on peut aller le voir. » sautilla une des filles.
« Allez y. » fis-je en secouant la tête.
« On se voit demain mesdemoiselles. » continuai-je en les voyant partir en courant vers lui.

Il signa des autographes et fit quelques bisous et câlins. Il était vraiment adorable, je m’étais appuyé contre le mur et le regardai faire. Une fois toutes les filles partis, il me regarda de nouveau avec le même sourire. Je devais faire quoi là ? Aller vers lui et l’embrasser ? Juste lui dire bonjour ? Comment il voyait ce qui s’était passé hier ? J’allai le laisser faire, au moins je serais fixé. Mais pour l’instant, tout ça resterait entre nous, pas un mot à Val et à Nick.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 3 Icon_minitimeThu 10 Sep - 12:25

Raconté par Aaron

Je me réveilla au matin et Mya n’était pas là, je m’étira avec un sale mal de dos immense d’avoir dormit sur le canapé toute la nuit. Je tourna la tête et vis un petit mot poser sur la table près de moi. Je me tourna sur le côté, mais faute de calcul, je me ramassa sur le sol. Ce qui me fit éclater de rire aussitôt.

« Pas doué Aaron !!! » Me fis-je à moi-même en riant.

Je m’assoya convenablement sur le sol et prit le papier pour lire ce qu’il contenait. Une fine écriture de fille se fit voir. Je souria en constatant que sa venait de Mya. Je le lisa.

‘’ Désolée de t’abandonner lâchement, mais j’ai des cours à assurer moi. Razz
Tu sais où me trouver. Wink
’’


Je souria à son mot … Elle était si adorable celle-là … Je me leva et alla vite fait sous la douche mangea un petit truc dans le restaurant du coin et par la suite alla vers l’école ou elle travaillait.

« Mademoiselle, Mademoiselle, il y a Aaron Carter à la porte. »

J’eu un petit rire et Mya se retourna pour me voir appuyé contre la porte comme je l’avais si bien fait la veille. Je lui fis un sourire amoureux … Oui … Je l’étais … S’était plus fort que moi. Elle me regarda avec un sourire qui me fit encore plus sourire.

« Mademoiselle, on peut aller le voir. » sautilla une des filles.
« Allez y. » Fit-elle en secouant la tête. « On se voit demain mesdemoiselles. » Continua-t-elle en les voyant partir en courant vers moi.

Je signa des autographes et fit quelques bisous et câlins. Pour par la suite regarder vers Mya qui était appuyé contre le mur à me regarder faire. Je souria bien entendue.

Comme elle ne semblait pas vouloir bouger je lui fis un signe avec mon index de s’approcher, chose qu’elle fit doucement. Je lui ouvra mes bras comme elle s’approcha, elle vena s’y blottir.

« Aaron … » Fit-elle en me regardant.
« Oui moi aussi ! » Fis-je doucement.

Elle me souria et vena m’embrasser. Je posa mes mains sur ses joues et l’embrassa avec tendresse et … Amour …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 3 Icon_minitimeThu 10 Sep - 12:44

Raconté par Valandra

J’alla doucement me blottir entre ses bras après ce moment tout simplement … WoW !!! J’avais encore du mal à réalisé, que Nick et moi avions coucher ensemble … Sans amour … Simplement comme « BoyToy … » Ce mot, me faisait drôle pour moi, tellement drôle même.

Elle vint se blottir dans mes bras légèrement tremblante, j’attrapais mon tee-shirt et le posa sur ses épaules en la serrant fort dans mes bras. Elle me rendait tellement différent… j’avais juste envie d’être avec tout le temps… chaque jour, chaque nuit…

« Tu restes ici cette nuit ? » Se risqua-t-il à me demander.

Je redressa la tête le regarda quelques instants.
« Je veux bien, je ne veux pas déranger Mya si elle est encore avec ton frère. » Lui répondis-je en caressant sa joue du bout des doigts.
« Oui, ce n’est pas une mauvaise idée. Je t’imagine mal les surprendre entrain de se câliner sur le canapé du salon. » Ria-t-il en imaginant ma tête.
« Arf, arrêtes, je vais avoir des horreurs dans la tête après. » Ricanais-je « Je ne pense pas que ma sœur se laissera aussi facilement séduire. Elle a souffert une fois et je pense qu’elle ne veut pas que cela se reproduise et faut dire aussi, que ton frère est un peu… »
« Charmeur ? Séducteur ? Brute de décoffrage ? » Me coupa-t-il en riant.
« Pff, non, je pensais à arrogant et sûr de lui. Tout le contraire du genre de garçon que ma sœur aime. Je serais vraiment étonnée s’il se passe quelque chose entre eux. » Lui avouais-je.
« Mon frère est très persuasif. » Me fit-il remarquer.
« Et ma sœur est très tête de mule. » Lui répliquais-je en lui tirant la langue.
« Donc, ils étaient fait pour se rencontrer. » Me rassura-t-il en se levant et en me tendant la main.

Je regarda sa main et le regarda étonné.
« Tu viens ? Je vais te ramener dans ta chambre, tu va attraper froid comme ça. » M’expliqua-t-il.

J’attrapa mes vêtements et posa ma main dans la sienne. Nous montâmes à l’étage. Il me conduisit devant la chambre que j’avais dormit la dernière fois.

« Je peux aller prendre une douche ? » Lui demandais-je timidement.
« Bien sûr. » Me rassura-t-il en posant un baiser sur mon front et en redescendant pour ramasser ses vêtements.

Je pris ma douche vite fait et par la suite, alla dans la chambre ou je me blottie sous les draps. Je savais qu’il avait ouvert la porte. Quand il alla la refermer je l’interpella ;

« Nick… »

Il rentra silencieusement dans la chambre et s’assis sur le lit en me regardant.
« Qu’est-ce qui se passe ? » Me demanda-t-il en caressant ma joue.

Je ravala et le regarda.
« Val … Que se passe t’il ?! » Fit-il semblement inquiet.
« Tu … Tu ne regrettes rien ?! » Lui demandais-je toute petite.

Il caressa doucement ma joue.
« Je ne regrette absolument rien ma puce je te le promets ! » Fit-il doucement.

J’eu un petit sourire en coin. Il alla se lever mais je retena sa main doucement. Il s’arrêta et me regarda.

« Reste avec moi cette nuit … » Fis-je toute petite.

Il me souria et leva le coin de la couverture pour venir se coucher près de moi. J’alla me blottir entre ses bras, le dos appuyé à son torse tenant ses mains entre les miens que j’avais poser sur mon ventre … Il ne perdit pas de temps à s’endormir, pour ma part, j’ai pleurer une bonne partie de la nuit à me demander quel genre de fille j’étais après devenir, qu’est-ce que j’étais après lui faire subir.

Ce matin, j’étais plutôt silencieuse. Nick n’y comprenait rien … Je ne voulais surtout pas qu’il croit que je le regrettais, s’était loin de là … Mais j’avais mal en moi, pour lui, de lui avoir fait subir tout sa, je n’avais tellement pas le droit, que de pensée qu’à moi …

Les jours passaient, et je me sentais vraiment étrange … J’étais souvent faible et fatiguée de plus, j’avais du retard dans mes règles se qui ne me portait pas du tout à aller mieux.

J’étais à la boite de nuit, quand Mike me regarda.
« Ma puce sa va p … »

Il n’eu pas le temps de finir, que je courra immédiatement jusqu’à la toilette où je vomissa … Je sortie de ma poche un test et m’assoya sur le sol … Je l’avais fait ce matin au réveille. J’ouvra la main et tout ce que j’arriva à me dire s’était « Positif … » Des larmes ravagea mon visage encore plus. J’éclata en sanglot assise sur le sol de la salle de bain.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 3 Icon_minitimeThu 10 Sep - 13:08

Raconté par Nick

Elle ravala et me regarda.
« Val … Que se passe t’il ?! » lui demandai-je inquiet.
« Tu … Tu ne regrettes rien ?! » me demandai-t-elle.

Je caressai doucement sa joue.
« Je ne regrette absolument rien ma puce je te le promets ! » lui assurai-je.

Elle me sourit légèrement. Je posai un baiser sur son front et m’apprêtais à me lever quand elle attrapa ma main. Je me tournai de nouveau vers elle et la regardai.

« Reste avec moi cette nuit … » murmura-t-elle.

Je lui souris et levai le coin de la couverture pour venir me coucher près d’elle. Elle posa son dos contre mon torse et je passai doucement mes mains sur son ventre. Elle entrelaça mes mains aux siennes et les laissa posé sur son ventre. Je finis par m’endormir, heureux de l’avoir avec moi.

Le matin suivant, elle était très silencieuse. Je la trouvais un peu bizarre et ses yeux étaient légèrement rouges. Mais je n’osais pas lui demander quoi que ce soit de peur qu’elle se referme encore sur elle-même. Donc je faisais juste mon possible pour qu’elle sache que j’étais là.

Plusieurs semaines étaient passées, et Val était distante, mais je ne forçais pas le destin et la laissait faire. Je pris le chemin du club pour aller la voir.
« Hey Mike ! Ca va ? » lançai-je en allant au bar.
« Ouais, et toi ? » me répliqua-t-il.
« Ca va. Val est là ? » lui demandai-je en ne la voyant pas dans la salle.
« Elle est partie dans sa loge je crois. D’ailleurs, je la trouve vraiment bizarre en ce moment. Elle est toujours pâle, n’arrête pas d’aller aux toilettes, elle est faible et tremble en tenant les plateaux, si elle avait un copain, je pourrais la soupçonner d’être enceinte, mais là. » m’expliqua-t-il.

Mon sang ne fit qu’un tour, certes, elle n’avait pas de petit copain, mais … on n’avait plusieurs fois eu location de coucher ensemble. Et si… Je partis vers la loge sous le regard inquiet de Mike. Je ne frappai même pas et entrai dans la loge de Val.
« Coucou. » fis-je.
« Salut. » répliqua-t-elle en essuyant ses larmes.
« Hey ma puce, qu’est-ce qui t’arrive ? » m’inquiétai-je en allant la prendre dans mes bras.
« Je suis désolée… Je ne voulais pas ça… Je suis désolée… » sanglota-t-elle en se blottissant contre moi.
« Val, de quoi tu parles ? » fis-je en prenant son visage entre mes mains.

Elle me regarda un instant, mais de quoi elle parlait ? Elle était vraiment enceinte ?
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 3 Icon_minitimeThu 10 Sep - 13:25

Raconté par Mya

Il me fit un signe de s’approcher avec un sourire en coin. Je m’approchai doucement et arrivé devant lui il m’ouvrit ses bras. Je souris et me blottie contre lui.
« Aaron … » fis-je en le regardant.
« Oui moi aussi ! » fit-il doucement.

Je lui souris et allai l’embrasser. Il posa ses mains sur mes joues et m’embrassa comme il ne l’avait encore jamais fait.

Plusieurs jours étaient passés, et je n’avais pas eu l’occasion de revoir Aaron depuis ce baiser dans la salle de danse où nous avions été coupés par un autre prof. Il m’envoyait des messages sur mon cell, mais rien de plus. Je pensais qu’il m’avait oublié, et ça me faisait mal car je m’étais vraiment attaché à lui. Je sais qu’il était à New York pour trois semaines et il ne devrait pas tarder à rentrer mais je n’espérais pas qu’il passe me voir en rentrant. J’avais abandonné l’idée qu’il m’aimait vraiment. Val était bizarre aussi depuis quelques semaines, je la trouvai anormalement pâle et faible, mais bon, Val c’était Val, si je lui posais la question, c’est justement là qu’elle ne dirait rien, donc je la laissai venir se confier d’elle-même. Je rentrai comme d’habitude des cours quand je vis un bouquet de rose posé devant la porte avec une petite carte dedans. Comme Val était parti travailler, il avait du être déposé entre temps. Je le pris et entrai dans le salon. J’allai prendre un verre de coca et m’assis sur le canapé en regardant le bouquet. J’étais vraiment intrigué de savoir à qui il était destiné et de qui il venait. Je pris la petite carte et l’ouvris pour lire le message…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 3 Icon_minitimeThu 10 Sep - 13:41

Raconté par Aaron

J’étais à New York pour quelques temps, et j’avais pas beaucoup de temps à consacré à Mya … Mais je faisais de mon mieux … J’allais m’occupé d’elle quand j’allais être de retour à Los Angeles c’est moi qui vous le dit …

J’étais arrêter chez le fleuriste de New York afin de faire livrer des fleurs à l’appartement de Mya et Valandra … Bien sur, j’allais écrire la petite carte d’ici, et le fleuriste allait envoyer les fleurs et la carte, vitesse folle à Los Angeles … Sur la carte j’écriva d’une écriture lisible le plus que je le pouvais.

‘’ Mya … Je suis désolé, j’ai pas pu te donner de nouvelles plutôt, je suis déborder avec l’enregistrement de mon prochain album, mais je ne t’oublie pas tu le sais très bien … Du moins, j’espère que tu le sais … Je serais de retour très bientôt pour te prendre dans mes bras. Je t’aime très fort et t’embrasse … Tu me manques … Aaron xxx ‘’


Après avoir écrit le message, je paya le fleuriste qui allait s’occupé d’envoyer les fleurs à l’adresse dite … Par la suite je retourna à l’hôtel pour me reposer avant de retourner au studio … C’est fou comme elle me manquait …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 3 Icon_minitimeThu 10 Sep - 13:54

Raconté par Valandra

J’arrêtais pas de faire des gaffes au boulot … J’en pouvais plus … Et le fait de savoir que j’étais enceinte me rendait encore plus malade … Que tout ne se soit fait, que pour le plaisir de coucher avec Nick sa me rendait encore plus que malade …

J’étais dans ma loge tremblotante et en pleur de tout sa, j’en pouvais tellement plus. On entra dans ma loge sans cogner.

« Coucou. » Fit Nick.
« Salut. » Répliquais-je en essuyant mes larmes.
« Hey ma puce, qu’est-ce qui t’arrive ? » S’inquiéta-t-il en allant me prendre dans ses bras.
« Je suis désolée… Je ne voulais pas ça… Je suis désolée… » Sanglotais-je en me blottissant contre lui.
« Val, de quoi tu parles ? » Fit-il en prenant mon visage entre ses mains.

Je le regarda un instant, je ne savais tellement pas comment lui dire.
« Nick … Je suis sincèrement désolée … Désolée … Je ne voulais pas … Je t’assure … » Fis-je en continuant de pleurer.
« De quoi tu parles Val ?! Éclaire-moi car, je n’y comprends rien à rien ! » Fit-il doucement.
« Je suis désolée … Je ne voulais pas ! » Continuais-je en pleurant.

Je n’arrivais pas à lui dire … Sur le bureau ou nous étions poser il put y voir le teste de grossesse qui montrait clairement que s’était positif … J’étais anéantie.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 3 Icon_minitimeThu 10 Sep - 15:01

Raconté par Nick

Elle me regarda un instant sans cesser de pleurer.
« Nick … Je suis sincèrement désolée … Désolée … Je ne voulais pas … Je t’assure … » me répéta-t-elle.
« De quoi tu parles Val ?! Éclaire-moi car, je n’y comprends rien à rien ! » lui dis-je.
« Je suis désolée … Je ne voulais pas ! » continua-t-elle.

Je soupirai en regardant autour de moi quand mon regard se posa sur le bureau. Je la lâchai quelques instant et pris le bâton entre mes mains.
« Je suis désolée. » me fit-elle en voulant sortir de la loge.
« Attends Val. » fis-je en la rattrapant par le bras.

Elle pleurait comme un bébé et je ne pus m’empêcher de la prendre dans mes bras.
« Chut, ma puce. Ce n’est pas la fin du monde. » lui fis-je en caressant doucement ses cheveux.
« Mais Nick, je suis enceinte, tu te rends compte ou pas. » sanglota-t-elle.
« Oui je me rends compte, pour ma part, tu sais ce que je ressens pour toi. Je suis prés à m’engager, maintenant, je reste à ton écoute et je te laisse décider. Si tu veux de moi et que tu veux avoir cette enfant, j’assumerais, ça je te le promets. » lui assurai-je en la regardant.
« Je t’aime Val. C’est à toi de décider de ta vie maintenant. » lui dis-je avant de la reprendre dans mes bras.

J’étais prêt à tout pour elle… j’étais prêt à tout pour qu’elle soit heureuse…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 3 Icon_minitimeThu 10 Sep - 15:02

Raconté par Mya

‘’ Mya … Je suis désolé, j’ai pas pu te donner de nouvelles plus tôt, je suis débordé avec l’enregistrement de mon prochain album, mais je ne t’oublie pas tu le sais très bien … Du moins, j’espère que tu le sais … Je serais de retour très bientôt pour te prendre dans mes bras. Je t’aime très fort et t’embrasse … Tu me manques … Aaron xxx ‘’



J’eus un sourire niais qui se colla de nouveau à mon visage. Je pense qu’il allait falloir que l’on parle sérieusement quand il reviendrait. Je voulais vraiment savoir ce que j’étais pour lui car c’est différente réaction me faisait un peu perdre le nord. Je pris les roses et inhaler leur odeur en fermant les yeux. C’était mes fleurs préférées en plus. J’allai prendre un vase et plaçai le bouquet dedans après y avoir mis de l’eau. Je pris ensuite mon portable et écrivis un message à Aaron.
« Coucou, merci beaucoup pour les fleurs, ça m’a vraiment fait plaisir. Tu me manques aussi, j’ai hâte que tu reviennes à Los Angeles. Bisous. Mya. »



Je reposai le téléphone sur la table et m’allongea sur le canapé en fermant les yeux. Je crois bien que j’étais vraiment entrain de tomber amoureuse…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 3 Icon_minitimeThu 10 Sep - 15:55

Raconté par Aaron

J’étais assoupie depuis un moment quand je sentis mon portable vibrer.
« Coucou, merci beaucoup pour les fleurs, ça m’a vraiment fait plaisir. Tu me manques aussi, j’ai hâte que tu reviennes à Los Angeles. Bisous. Mya.
»


Je souria à son sms. Je pris la peine de lui répondre avant d’aller au studio.
« Coucou, sa me fait plaisir pour les fleurs, je suis content qu’elle t’ai plus … C’est ce que j’espérais je dois avouer … Je reviens très bientôt à Los Angeles ma puce … On parlera, car, je crois, que l’ont n’a besoin de parler tout les deux … Je t’embrasse. AC
«


Après lui avoir envoyer son SMS, je retourna au studio pour terminer mon album … Je dois avouer, que j’avais vraiment hâte de la revoir pour pouvoir la prendre dans mes bras … Elle me manquait tellement …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 3 Icon_minitimeThu 10 Sep - 15:58

Raconté par Valandra

Il soupira regardant autour de lui. Ce qui me rendit encore plus malade.
« Je suis désolée. » Lui fis-je en voulant sortir de la loge.
« Attends Val. » Fit-il en me rattrapant par le bras.

Je pleurais comme un vrai bébé, tellement que j’en n’avais honte moi-même de moi. Il me prit dans ses bras doucement.

« Chut, ma puce. Ce n’est pas la fin du monde. » Me fit-il en caressant doucement mes cheveux.
« Mais Nick, je suis enceinte, tu te rends compte ou pas. » Sanglotais-je.
« Oui je me rends compte, pour ma part, tu sais ce que je ressens pour toi. Je suis prés à m’engager, maintenant, je reste à ton écoute et je te laisse décider. Si tu veux de moi et que tu veux avoir cette enfant, j’assumerais, ça je te le promets. » Me rassura-t-il en me regardant. « Je t’aime Val. C’est à toi de décider de ta vie maintenant. » Me disa-t-il avant de me reprendre dans ses bras.

Je ne savais tellement pas quoi réagir … En plus, on n’avait fait un enfant, pour ma part, ce n’était que par pur plaisir, et lui, je savais qu’il m’aimait … Je me sentais tellement mal dans ma peau, je ne savais tellement pas quoi réagir … Qu’est-ce que je devais faire face à tout sa … Et est-ce que je le voulais se bébé ?! Est-ce que je l’aimais vraiment Nickolas ?! Tout sa venait me hanté, j’étais anéantie …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 3 Icon_minitimeThu 10 Sep - 16:53

Raconté par Nick

Cela faisait deux jours qu’elle m’avait annoncé ça, je la laissai réfléchir sans pour autant l’abandonner.
« Hey Nick ! » fit Mya en me voyant arriver sur la terrasse.
« Salut ma belle. » fis-je en la serrant dans mes bras.
« Comment tu vas ? » rajoutai-je.
« Ca va. » me répliqua-t-elle en souriant.

Elle me fit entrer dans le salon.
« Dis-donc, elles sont jolies ses fleurs. Tu as un admirateur secret ? » m’étonnai-je en voyant un jolie bouquet de roses sur la table.
« Ah, je me suis juste fait un plaisir. J’adore les roses. » répliqua-t-elle en rougissant.

Mouais… Elle ne sait pas mentir…
« Val est parti au médecin, elle ne va pas tarder à rentrer. Tu veux boire quelque chose ? » me demanda-t-elle.
« Je veux bien merci. Tu sais ce qu’elle est parti y faire ? Elle n’est pas malade j’espère ? » lui demandai-je pour me renseigner.
« Non, juste pas trop la forme en ce moment. » me fit-elle en partant vers la cuisine.

Elle le savait aussi, j’en étais sur. Mya ne savait pas mentir, du moins, pas avec moi. Je suis sûre que Val avait pris une décision, et je ne lui en voudrais pas de ne pas me l’avoir dit, je la laissai libre de ses choix, mais je restai à ses côtés quoi qu’il arrive et qu’elle est décidée.
« Tiens. » me fit-elle en me tendant un coca.
« Merci. Alors, tu as des nouvelles de mon frère ? J’ai su que vous aviez passé la soirée ensemble avant qu’il parte à New York. » m’intéressai-je.

Elle s’assit à côté de moi. Je savais qu’Aaron rentrait ce soir et il m’avait demandé d’inviter les filles à manger chez moi car il avait un truc important à nous dire. D’ailleurs, je me demandai bien ce que c’était.
« Oui, j’ai passé une bonne soirée en sa compagnie. » me répondit-elle visiblement gênée.

J’entendis la porte s’ouvrir et vis Val rentrer. Elle me regarda quelques instants et s’approcha de moi.
« Je vais vous laisser. » fit Mya en attrapant son sac et en se dirigeant vers la porte.
« Je vous invite à dîner toutes les deux ce soir, alors on se retrouve chez moi. » fis-je à Mya avant qu’elle ne sorte.
« Okay. » répliqua-t-elle en refermant la porte.

Je regardai Val qui était face à moi. Le moment de la révélation était arrivé.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 3 Icon_minitimeThu 10 Sep - 16:54

Raconté par Mya

Je sentis mon portable vibrer et me redressai sur le canapé pour l’attraper. Aaron…

« Coucou, ça me fait plaisir pour les fleurs, je suis content qu’elle t’ait plus … C’est ce que j’espérais je dois avouer … Je reviens très bientôt à Los Angeles ma puce … On parlera, car, je crois, que l’on a besoin de parler tout les deux … Je t’embrasse. AC »


Oui, effectivement… c’est ce que je voulais… que l’on se parle… sincèrement…

Deux jours étaient passés et je commençais vraiment à ressentir un vide en moi, c’était vraiment bizarre ce genre de sensation. J’étais de repos aujourd’hui, alors je profitai pour rester tranquillement à la maison pour faire un peu de ménage. Val s’était finalement confiée à moi et m’avait raconté ce qui se passait avec Nick. Je savais très bien qu’elle l’aimait, mais elle avait toujours eu peur de s’engager. Elle m’avait aussi avoué qu’elle était enceinte et qu’elle ne savait pas quoi faire. J’avais essayé de la rassurer et de la conseiller au mieux. D’ailleurs, elle était partie au médecin aujourd’hui, mais je ne savais quelle décision elle avait finalement prise. J’entendis des pas sur la terrasse et sortit en apercevant Nick.

« Hey Nick ! » fis-je en le rejoignant.
« Salut ma belle. » fit-il en me serrant dans ses bras.
« Comment tu vas ? » rajouta-t-il.
« Ca va. » lui répliquai-je en souriant.

Je le fis entrer dans le salon.
« Dis-donc, elles sont jolies ces fleurs. Tu as un admirateur secret ? » s’étonna-t-il en regardant le vase sur la table.
« Ah, je me suis juste fait un plaisir. J’adore les roses. » mentis-je honteusement.
« Val est parti au médecin, elle ne va pas tarder à rentrer. Tu veux boire quelque chose ? » lui demandai-je pour changer de sujet.
« Je veux bien merci. Tu sais ce qu’elle est parti y faire ? Elle n’est pas malade j’espère ? » me demanda-t-il innocemment.
« Non, juste pas trop la forme en ce moment. » fis-je en partant vers la cuisine.
« Tiens. » lui fis-je en lui tendant un coca.
« Merci. Alors, tu as des nouvelles de mon frère ? J’ai su que vous aviez passé la soirée ensemble avant qu’il parte à New York. » s’intéressa-t-il.

Je m’assis à côté de lui. Val avait surement du lui parler de ma soirée avec lui, sauf que personne à part lui et moi savait ce qui c’était réellement passé.
« Oui, j’ai passé une bonne soirée en sa compagnie. » lui répondis-je.

J’entendis la porte s’ouvrir et vis Val rentrer. Elle regarda Nick quelques instants et s’approcha de lui.
« Je vais vous laisser. » fis-je en attrapant mon sac et en me dirigeant vers la porte.
« Je vous invite à dîner toutes les deux ce soir, alors on se retrouve chez moi. » me lança Nick.
« Okay. » répliquai-je en refermant la porte.

Ils avaient besoin de se parler tous les deux. Je pris donc le bus et allai faire les magasins pour me passer le temps. Je revins deux heures plus tard et repassai par la maison pour me changer. Val et Nick n’y était plus, j’en déduisais donc qu’il était déjà chez lui. Je pris une bonne douche et enfilai une jolie robe bleu à bretelle avant de ressortir de la maison et de verrouiller les portes. J’entendis des bruits de pas et me retournai brusquement. Mais je ne vis personne. Je devais devenir folle ma foi. J’allai partir vers la maison de Nick quand je sentis une main se poser sur mon ventre et un souffle chaud dans mon cou.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 3 Icon_minitimeThu 10 Sep - 17:14

Raconté par Aaron

J’étais enfin de retour à Los Angeles, je dois avouer, que j’étais tout simplement heureux, j’avais juste hâte de la revoir … Elle m’avait tellement manqué …

J’étais chez elle quand elle entra. Je souria de la voir toujours aussi belle. Comme elle allait sortir de la maison, je posa une main sur son ventre et mon souffle chaud se fit sentir dans son cou. Ce qui la fit frissonner.

« Aaron ?! » Fit-elle doucement.

Je la fis tourné doucement vers moi et posa un baiser sur ses lèvres après lui avoir souris. Elle me laissa bien entendue faire ce qui me fit encore plus sourire.

« Aaron !!! » Fit-elle doucement.
« Tu m’as tellement manqué ma belle ! » Fis-je doucement aussi.

Elle rougissa et souria.
« Tu m’as tellement manqué à moi aussi si tu savais ! » Fit-elle toute mignonne.

Je lui souria et l’apporta doucement en tenant sa main vers le salon.
« On doit parler ma belle ! » Fis-je doucement. « Et après on ira manger chez mon frère d’accord ?! » Rajoutais-je doucement.
« Je suis d’accord ! » Fit-elle en s’assoyant près de moi.

Je pris ses deux mains dans les miennes les caressant doucement de mes pouces.
« Mya … Je t’aime … » Fis-je d’un trait.

Elle écarquilla ses yeux gros comme des sous et me regarda vraiment surprise.
« Oui … Je t’aime … Mais si tu ne ressens pas la … »

Elle me coupa en me sautant dans les bras.
« Je t’aime aussi Aaron !!! » Fit-elle les larmes aux yeux. « J’ai tellement eu peur de n’être qu’un jeu pour toi, si tu savais combien j’ai eu peur ! » Continua-t-elle en laissant ses larmes couler.

Je les essuya de mes pouces doucement.
« JAMAIS !!! Tu m’entends JAMAIS, je n’aurais joué avec toi et tes sentiments … Je t’aime sincèrement !!! » Fis-je doucement.

Elle me serra très fort contre elle et m’embrassa. Je suiva son baiser auquel j’y mis tout mon amour … Je l’aimais, oui plus que tout !!!!

Après se moment, elle me souria et nous pûmes aller retrouver mon frère avec un grand sourire. J’étais amoureux plus que jamais !!!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 3 Icon_minitimeThu 10 Sep - 17:27

Raconté par Valandra

Je n’y étais pas arrivé … Je n’ai pas sue me faire avorter … J’ai dis au médecin que je ne le pouvais plus, et j’ai éclaté en sanglot en sortant de l’hôpital. Je ne pouvais pas me faire avorter, non, j’en n’étais incapable … Cet enfant n’avait pas demandé à être là … Je ne pouvais pas lui enlever sa vie … Non je ne le pouvais pas !!!

En arrivant chez moi … Mya parlait avec Nick. Je garda mes lunettes soleil sur les yeux pour ne pas qu’il voit, que j’avais pleurer.

« Je vais vous laisser. » Fit Mya en attrapant son sac et en se dirigeant vers la porte.
« Je vous invite à dîner toutes les deux ce soir, alors on se retrouve chez moi. » Lui lança Nick.
« Okay. » Répliqua-t-elle en refermant la porte.

Je ne disa rien et alla à la cuisine. Nick me suiva bien entendue.
« Sa va aller Val ?! » Fit-il doucement en posant sa main sur mon épaule.

Je me décolla de lui, j’avais pas envie de pleurer encore plus.
« Qu’est-ce qui se passe ?! Mya ma dit que tu es allé voir le médecin … Sa c’est mal passer ?! » Fit-il en ravalant.
« Non … » Fis-je simplement la gorge nouée.

Il me fit tournée vers lui et vit que je portais mes lunettes soleil, et des larmes venait de me trahir en glissant sous mes verres.

« Hey !!! Mais pourquoi tu pleurs ?! » Me demanda-t-il doucement en essuyant mes larmes.
« Je suis désolée Nick ! » Fut les seuls mots que je suis parvenue à dire avant d’éclater en sanglot.

Il me serra contre lui en ravalant, croyant sans doute que je m’étais fait avorter. Je ne disa plus rien et par la suite, alla me préparer pour le souper. Je l’aida bien entendue avec le repas et à placer la table … Je voyais bien que Nick était dans un autre monde … Je ravala … Je savais ce qu’il croyait … Je ne savais tellement pas comment lui dire que je ne l’avais pas fait … Que je n’avais pas sue le faire tout simplement …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]
Back to top 
Page 3 of 21Go to page : Previous  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Next
 Similar topics
-
» Fallen Angels [ Duo avec Letty ]
» AJ on Big Brothers Big Mouth video files
» Fallen Angel
» De Toronto A LA ( avec mary-eve )

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ All The Boys♥-
Jump to: