Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]

Go down 
2 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Next
AuthorMessage
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 4 Icon_minitimeThu 10 Sep - 18:17

Raconté par Nick

Une fois Mya partit, Val se dirigea vers la cuisine en gardant ses lunettes sur ses yeux. Je la suivis et posai ma main sur son épaule.
« Ca va aller Val ?! »

Elle s’échappa de nouveau.
« Qu’est-ce qui se passe ?! Mya m’a dit que tu es allé voir le médecin … Ca c’est mal passé ?! » m’inquiétai-je.
« Non … » répliqua-t-elle la gorge nouée.

Je la fis tournai vers moi et vis des larmes couler le long des ses joues.
« Hey !!! Mais pourquoi tu pleures ?! » lui demandai-je en essuyant ses larmes.
« Je suis désolée Nick ! » fit-elle avant d’éclater en sanglot.

Je la serrai fort contre moi. Elle avait l’air tellement triste. Je n’étais pas vraiment sur de ce que cela voulait dire, mais je la laissai tranquille pour aujourd’hui. J’en reparlerai avec elle demain. Elle monta se changer et nous partîmes vers ma maison. Elle m’aida à préparer le souper, tout en restant silencieuse. Je ne parlais pas non plus, je posais un baiser sur son front en lui souriant pour qu’elle sache que j’étais là.
« Nick… » fit-elle alors que nous étions assis sur la terrasse en attendant Aaron et Mya.
« Oui ma puce. » fis-je en passant mon bras autour de son épaule.
« Merci. » fit-elle en posant sa tête sur mon épaule.

Je posai mes lèvres sur les siennes pour simple réponse. Elle me regarda et je pu voir un léger sourire sur ses lèvres.
« Salut. » s’exclama Aaron en arrivant suivit par Mya.
« Hey Runrun, ça va ? » fis-je en allant le serrer dans mes bras.

Tiens, tiens, comme par hasard il arrive en même temps que Mya… Je le savais… Nous nous installâmes tranquillement à table et mangeâmes en discutant de tout et de rien. Soudainement, Aaron se leva.
« Je voudrais porter un toast. »

Il regarda vers Mya en souriant. Qu’est-ce qu’il allait nous faire encore ?
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 4 Icon_minitimeThu 10 Sep - 18:18

Raconté par Mya

« Aaron ?! » fis-je en ayant la sensation d’avoir déjà connu ce même genre d’étreinte.

Il me fit tourner et je pus m’apercevoir que je n’avais rêvé. C’était bien lui. Je lui souris et il fit de même. Il approcha ses lèvres des miennes et m’embrassa avec une tendresse folle.

« Aaron !!! » fis-je en souriant.
« Tu m’as tellement manqué ma belle ! » me dit-il en me regardant dans les yeux.

Je souris et rougis légèrement.
« Tu m’as tellement manqué à moi aussi si tu savais ! » lui avouai-je.

Il me sourit et prit ma main pour m’emmener sur le salon de la terrasse.
« On doit parler ma belle ! Et après on ira manger chez mon frère d’accord ?! » me fit-il.
« Je suis d’accord ! » fis-je en m’asseyant prés de lui.

Il prit mes deux mains dans les siennes, les caressant de ses pouces.
« Mya … Je t’aime … » me lança-t-il d’un coup.

Je restai sonné par sa déclaration. Avais-je mal compris ?
« Oui … Je t’aime … Mais si tu ne ressens pas là … »

Je ne le laissai pas terminer et lui sautai carrément dans les bras. J’avais tellement eu… peur… oui je l’avoue… j’avais eu peur de m’attacher inutilement.
« Je t’aime aussi Aaron !!! » lui dis-je les larmes aux yeux.
« J’ai tellement eu peur de n’être qu’un jeu pour toi, si tu savais combien j’ai eu peur ! » continuai-je en laissant mes larmes couler.

Il les essuya de ses pouces.
« JAMAIS !!! Tu m’entends, JAMAIS, je n’aurais joué avec toi et tes sentiments … Je t’aime sincèrement !!! » m’avoua-t-il.

Je le serra très fort contre moi et l’embrassa. Il répondit à mon baiser avec tendresse et douceur. J’aurais pu rester des heures à l’embrasser comme ça.

Après ce moment, nous partîmes retrouver Nick et Val. Il garda ma main dans la sienne tout le long du trajet puis me lâcha en arrivant devant la porte. Il recula de nouveau et vint m’embrasser tendrement avant de rentrer dans le jardin.

« Salut. » s’exclama-t-il.
« Hey Runrun, ça va ? » fit Nick en allant le serrer dans ses bras.

Nous nous installâmes tranquillement à table et mangeâmes en discutant de tout et de rien. Je voyais bien les regards complices que me lançait Aaron pendant le repas. Soudainement, il se leva.
« Je voudrais porter un toast. »

Il me regarda en souriant, puis repris la parole.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 4 Icon_minitimeThu 10 Sep - 18:52

Raconté par Aaron

Nous arrivâmes Mya et moi en même temps.
« Salut !!! » M’exclamais-je
« Hey Runrun, ça va ?! » Fit mon frère en me serrant dans ses bras.

Nous allâmes nous installer tranquillement à la table et mangeâmes en discutant de tout et de rien. Je lançais des regards complices à mon frère et fini par me lever pendant le repas.

« Je voudrais porter un toast ! » Fis-je en regardant Mya en souriant.

Je repris après quelques secondes.
« Je voudrais tout d’abord, te remercier mon cher frère pour se repas merveilleux !!! » Fis-je doucement. « Et je voudrais surtout porter un toast à une fille super … Une fille qui me fait bien sourire, rire et qui me rend juste trop heureux !!! »

Je regarda doucement vers Mya.
« Mya … Je t’aime !!! » Fis-je simplement.

Tous fut surpris je crois. Et Mya le semblait aussi. Mais je me devais de le dire … Je l’aimais et j’en étais certain.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 4 Icon_minitimeThu 10 Sep - 19:04

Raconté par Valandra

Je n’avais toujours rien dit à Nick, je m’en sentais tout simplement incapable.
« Nick… » Fis-je alors que nous étions assis sur la terrasse en attendant Aaron et Mya.
« Oui ma puce. » Fit-il en passant son bras autour de mon épaule.
« Merci. » Fis-je en posant ma tête sur son épaule.

Il posa ses lèvres sur les miennes pour simple réponse, se qui me fit tout drôle. Mais le lui fit un léger sourire.

« Salut. » s’exclama Aaron en arrivant suivit par Mya.
« Hey Runrun, ça va ? » Fit Nick en allant le serrer dans ses bras.

Le repas pouvait enfin commencer quand Aaron prit la parole;
« Je voudrais porter un toast. »

Il regarda vers Mya en souriant. Qu’est-ce qu’il allait nous faire encore ? Et il reprit après quelques secondes

« Je voudrais tout d’abord, te remercier mon cher frère pour se repas merveilleux !!! » Fit-il doucement. « Et je voudrais surtout porter un toast à une fille super … Une fille qui me fait bien sourire, rire et qui me rend juste trop heureux !!! »

Il regarda vers ma soeur
« Mya … Je t’aime !!! » Fit-il simplement.

Nous fûmes tous surpris je dois avouer, et ma sœur la première … Je souria un court instant quand je senti le cœur me lever.

« Merde pardonnez-moi !!! » Fis-je en me levant en vitesse de mon siège.

Je courra jusqu’à la salle de bain et la ferma derrière moi sans la verrouiller et vomissa encore une fois … J’en avais plus qu’assez de tout sa … Et j’étais heureuse pour ma sœur si elle pouvait être amoureuse … Alors, pourquoi moi j’avais aussi peur ?!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 4 Icon_minitimeFri 11 Sep - 7:25

Raconté par Nick

Après quelques instants, il reprit la parole.

« Je voudrais tout d’abord, te remercier mon cher frère pour ce repas merveilleux !!! » commença-t-il.
« Et je voudrais surtout porter un toast à une fille super … Une fille qui me fait bien sourire, rire et qui me rend juste trop heureux !!! » continua-t-il.

Il regarda vers Mya.
« Mya … Je t’aime !!! » fit-il avec un regard emplis de tendresse.

Alors, là… si on m’avait un jour que j’allais entendre ça de la bouche de mon frère…
« Merde pardonnez-moi !!! » fit soudain Val en se levant en vitesse de son siège.

Elle partit en courant, ce qui m’inquiéta un peu.
« Qu’est-ce qui se passe ? » nous demanda Aaron.

Je regardai vers Mya.
« Je vous laisse, je vais aller la voir. » fit-elle en se levant.

Une fois Mya partit, Aaron avança vers son frère.
« Elle est enceinte. » lui lançai-je en soupirant.
« De toi ? » s’étonna-t-il.
« Oui. » lui répliquai-je.
« Et, il est où le problème ? » m’interrogea-t-il.
« Pour ma part, il n’y en a pas. J’aime Val, et je suis prêt à tout pour elle, mais… elle ne pense pas la même chose de son côté. Disons que l’on n’est pas vraiment ensemble. C’est juste une aventure pour sa part. » lui expliquai-je.
« Okay, je vois. » répliqua-t-il en s’asseyant.
« En tout cas, je suis heureux pour toi frangin. Je n’aurais pas pensé t’entendre dire ‘’je t’aime’’ à une fille de si tôt. » lui fis-je remarquer en riant.
« Moi non plus. Mais Mya est tellement différente des filles que j’ai rencontré jusqu’à présent. Je me suis découvert un côté romantique et tendre, que je ne soupçonnais même pas avoir. » me répliqua-t-il.

Mya vint nous rejoindre.
« Elle va mieux ? » m’inquiétai-je.
« Si on veut. Je l’ai aidé à s’allonger sur le canapé. » me répondit-elle en s’asseyant.

Nous continuâmes à parler une petite heure quand je vis Mya bailler.

« Tu peux rentrer si tu veux, je vais m’occuper d’elle. » la rassurai-je en me levant.
« Tu es sur ? » s’inquiéta-t-elle.
« Oui, ne t’en fais pas. Elle va rester ici cette nuit et demain j’irai au médecin avec elle. » la rassurai-je.
« Okay, merci Nick. » fit-elle en venant me serrer dans ses bras.

Aaron partit avec elle et je me dirigeai vers le salon où Val dormait paisiblement. Je la pris dans mes bras et l’emmena dans ‘’sa’’ chambre. Je redescendis faire un peu de ménage et remontai la rejoindre. Je m’allongeai à côté d’elle en la regardant dormir. Elle était juste la femme de ma vie…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 4 Icon_minitimeFri 11 Sep - 7:28

Raconté par Mya

« Je voudrais tout d’abord, te remercier mon cher frère pour ce repas merveilleux !!! » commença-t-il.
« Et je voudrais surtout porter un toast à une fille super … Une fille qui me fait bien sourire, rire et qui me rend juste trop heureux !!! »

Il me regarda alors que je sentais mes joues rougir.
« Mya … Je t’aime !!! » fit-il simplement.

Ce mec est juste trop imprévisible… mais il est tellement craquant aussi. Je crois que ce soir il ne va pas rentrer chez lui…

« Merde pardonnez-moi !!! » fit soudain Val en se levant en vitesse de son siège.

Elle partit en courant.
« Qu’est-ce qui se passe ? » nous demanda Aaron.

Nick regarda vers moi.
« Je vous laisse, je vais aller la voir. » fis-je en me levant.

Je rejoignis Val dans la salle de bain qui était encore entrain de vomir. J’attachai ses cheveux et restai devant la porte de la salle de bain. Elle sortit quelques instants plus tard et vint directement dans mes bras.
« Val, je savais très bien que tu n’aurais pas avorté. Et je ne comprends pas pourquoi tu te butes à repousser Nick… » soupirai-je.
« J’ai tellement peur… » sanglota-t-elle.

Je l’aidai à aller jusqu’au canapé et elle s’allongea. Je me mis accroupis à côté d’elle et la regarda.
« Tu veux quoi Val ? Nick est un garçon super, il t’aime sincèrement et il est prêt à tout pour toi. Alors arrêtes de détruire tes chances d’être enfin heureuse. » lui dis-je en caressant doucement sa joue.
« Reposes-toi, réfléchis à tout ça, et prend la bonne décision. Je sais que tu es assez intelligente pour te rendre compte que Nick est fait pour toi. » lui fis-je remarquer en l’embrassant sur le front et en ressortant sur la terrasse.

« Elle va mieux ? » s’inquiéta Nick.
« Si on veut. Je l’ai aidé à s’allonger sur le canapé. » lui répondis-je en m’asseyant.

Nous continuâmes à parler une petite heure quand je commençai vraiment à avoir du mal à garder les yeux ouverts.

« Tu peux rentrer si tu veux, je vais m’occuper d’elle. » me fit Nick en se levant.
« Tu es sur ? » m’inquiétai-je.
« Oui, ne t’en fais pas. Elle va rester ici cette nuit et demain j’irai au médecin avec elle. » me rassura-t-il.
« Okay, merci Nick. » fis-je en allant le serrer dans mes bras.

Aaron me suivit et attrapa ma main comme pour me montrer qu’il était là lui aussi. Arrivé devant la maison, il resta devant la porte à attendre. Je ressortis et attrapa sa main pour le faire entrer dans le salon. Je refermais toute les portes derrière moi et quand je revins dans le salon, il n’avait pas bougé d’un poil.
« Tu as décidé de me séquestrer. » fit-il en s’approchant de moi et en passant ses bras autour de ma taille.
« Si tu veux partir, tu peux. » lui dis-je en passant mes bras autour de son cou.

J’avais plongé mon regard dans le sien. J’avais juste besoin de ressentir ce qu’il m’avait dit tout à l’heure.
« Je t’aime. » fit-il en ne quittant pas mon regard.
« Montres-le moi alors. » lui murmurai-je.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 4 Icon_minitimeFri 11 Sep - 13:28

Raconté par Aaron

Le souper s’était que trop bien passer, pour une fois, sans la guerre entre moi et mon frère, je crois simplement que tout les deux, nous avions grandit en quelque sorte … Je veux dire, j’avais grandit, et murie et tout sa à cause d’une fille ?! C’est fou quand même non ?!

« Merde pardonnez-moi !!! » fit soudain Val en se levant en vitesse de son siège.

Elle partit en courant, ce qui semblait inquiété mon frère.
« Qu’est-ce qui se passe ? » Lui demandais-je.

Il regardai vers Mya.
« Je vous laisse, je vais aller la voir. » Fit Mya en se levant.

Une fois Mya partit, je m’avança près de mon frère.
« Elle est enceinte. » Me lança-t-il en soupirant.
« De toi ? » M’étonnais-je.
« Oui. » Me répliqua-t-il..
« Et, il est où le problème ? » L’interrogais-je.
« Pour ma part, il n’y en a pas. J’aime Val, et je suis prêt à tout pour elle, mais… elle ne pense pas la même chose de son côté. Disons que l’on n’est pas vraiment ensemble. C’est juste une aventure pour sa part. » M’explica-t-il.
« Okay, je vois. » Répliquais-je en m’asseyant.
« En tout cas, je suis heureux pour toi frangin. Je n’aurais pas pensé t’entendre dire ‘’ je t’aime ’’ à une fille de si tôt. » Me fit-il remarquer en riant.
« Moi non plus. Mais Mya est tellement différente des filles que j’ai rencontré jusqu’à présent. Je me suis découvert un côté romantique et tendre, que je ne soupçonnais même pas avoir. » Lui répliquais-je.

Mya vint nous rejoindre.
« Elle va mieux ? » S’inquiéta Nick.
« Si on veut. Je l’ai aidé à s’allonger sur le canapé. » Lui répondit-elle en s’asseyant.

Nous continuâmes à parler une petite heure quand Mya se mise à bailler.
« Tu peux rentrer si tu veux, je vais m’occuper d’elle. » Lui rassura mon frère en se levant.
« Tu es sur ? » s’inquiéta-t-elle.
« Oui, ne t’en fais pas. Elle va rester ici cette nuit et demain j’irai au médecin avec elle. » Le rassura-t-elle encore une fois.
« Okay, merci Nick. » fit-elle en venant le serrer dans ses bras.

Je la suiva et attrapa sa main comme pour lui montrer que j’étais là moi aussi.

Arrivé devant la maison, je resta devant la porte à attendre. Elle ressortis et attrapa ma main pour me faire entrer dans le salon. Elle referma toute les portes derrière elle et quand elle revient dans le salon, je n’avais toujours pas bougé.

« Tu as décidé de me séquestrer. » Fis-je en m’approchant d’elle et en passant mes bras autour de sa taille.
« Si tu veux partir, tu peux. » Me dit-il en passant ses bras autour de mon cou.

Elle avait plongé son regard dans le mien. C’est comme si elle cherchait à y lire quelque chose dans mes yeux.

« Je t’aime. » Fis-je en ne quittant pas son regard.
« Montres-le moi alors. » Me murmura-t-elle.

Je lui souria doucement et approcha mes lèvres des siennes pour l’embrasser amoureusement. Je l’aimais tellement et s’était vraiment réelle … Je ressentais extrênement d’amour fort pour elle … Elle était vraiment tout pour moi.

Je la pris doucement contre moi, lui faisant enrouler ma taille de ses jambes et la tena sous les fesses pour par la suite aller vers la chambre de cette dernière … Je l’aimais, et je voulais vraiment lui prouver, qu’elle n’avait rien à craindre de moi … Je l’aimais plus que ma vie.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 4 Icon_minitimeFri 11 Sep - 13:43

Raconté par Valandra

J’étais à la salle de bain quand ma sœur arriva doucement derrière moi. Elle attacha mes cheveux et restait devant la porte de la salle de bain. Je sortie quelques instants plus tard et alla directement dans ses bras.

« Val, je savais très bien que tu n’aurais pas avorté. Et je ne comprends pas pourquoi tu te butes à repousser Nick… » Soupira-t-elle.
« J’ai tellement peur… » Sanglotais-je.

Elle m’aida à aller jusqu’au canapé et je m’allongea. Elle s’accroupis à mes côtés et me regarda.
« Tu veux quoi Val ? Nick est un garçon super, il t’aime sincèrement et il est prêt à tout pour toi. Alors arrêtes de détruire tes chances d’être enfin heureuse. » Me disa-t-elle en caressant doucement ma joue. « Reposes-toi, réfléchis à tout ça, et prend la bonne décision. Je sais que tu es assez intelligente pour te rendre compte que Nick est fait pour toi. » Me fit-elle remarquer en m’embrassant sur le front et en ressortant sur la terrasse.

Ma sœur partie avec Aaron … Alors que moi j’étais toujours coucher sur le canapé silencieuse et les yeux encore fermer … Je ne savais tellement plus quoi faire de tout sa. Complètement endormit. Je senti des bras me prendre et me transporter je ne sais ou. Je ne fis qu’enrouler son cou de mes bras et resta endormit tellement j’étais faible et épuisée de tout se que je vivais.

Au réveille, il était environs 10h30 quand je senti encore une fois le cœur me lever. Je me leva des côtés de Nick qui s’était endormit près de moi et alla vitesse éclaire vers la salle de bain.

En y ressortant, Nick était devant la porte inquiet. Je soupira, j’avais toujours détester que l’on s’inquiète pour moi je dois avouer.

« Sa va mieux ?! » Me demanda-t-il.
« Mouais ! » Fis-je sans plus en passant à ses côtés.
« Pourquoi tu m’évites Val ?! » Demanda-t-il en me suivant.
« Pour t’évité de souffrir ! » Fis-je simplement en allant vers l’entrer pour enfiler mes souliers.
« Tu ne savais pas, que c’est en m’évitant que sa me fait souffrir … Je sais bien que pour toi, je ne suis qu’un jeu d’amour, mais tu sais très bien mes sentiments pour toi, et tu sais, être sincère sa pourrait être bien » Fit-il en soupirant.
« Qu’est-ce que tu veux que je te dises ?! Que je n’ai pas arrivé à me faire avorter ?! » Fis-je en soupirant.

Il me regarda les yeux écailler comme des sous. Je soupira et déposant un baiser sur sa joue.
« Maintenant tu le sais ! » Rajoutais-je simplement.

J’ouvra la porte et m’appraîta à partir. J’avais tout simplement peur de tomber amoureuse, peur de l’amour des autres … Sa allait me tuer je sais.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 4 Icon_minitimeFri 11 Sep - 14:21

Raconté par Nick

Je m’étais endormit prêt de Val et je la sentis se lever soudainement. Elle partit vers la salle de bain et je regardai l’heure. Il était environ 10h30, au moins elle avait dormi, c’était le principal. Je me levai et me postai devant la porte pour l’attendre. Elle en ressortit quelques instants plus tard, toujours aussi pâle.

« Ca va mieux ?! » lui demanda-je.
« Mouais ! » répondit-elle en passant à mes côtés sans rien dire de plus.
« Pourquoi tu m’évites Val ?! » lui demandai-je en la suivant.
« Pour t’éviter de souffrir ! » répliqua-t-elle en attrapant ses chaussures et en les enfilant.
« Tu ne savais pas, que c’est en m’évitant que ça me fait souffrir … Je sais bien que pour toi, je ne suis qu’un jeu d’amour, mais tu sais très bien mes sentiments pour toi, et tu sais, être sincère ça pourrait être bien » soupirai-je en la regardant.
« Qu’est-ce que tu veux que je te dises ?! Que je n’ai pas arrivé à me faire avorter ?! » me lança-t-elle soudain en soupirant.

Je la regardai bouché bée. Elle soupira et déposa un baiser sur ma joue.

« Maintenant tu le sais ! » rajouta-t-elle.

Elle ouvrit la porte et s’apprêta à partir. Je la rattrapai par le bras.
« Val, je le savais ça. Je savais que tu ne le ferrais pas. Tu es bien trop sensible pour ça. Mais je veux savoir ce que je deviens moi dans l’histoire. » lui demandai-je en la prenant par la taille.
« Nick… » soupira-t-elle.
« Val, je ne veux pas te forcer à rien, mais… tu sais que je t’aime… et… je ne veux pas te perdre… je veux te garder avec moi… Je suis peut-être égoïste, mais j’ai besoin de toi dans ma vie pour être heureux. Je… je te promets de te donner tout ce dont tu as besoin… mais… je veux savoir ce que tu ressens vraiment pour moi… sincèrement. » lui dis-je en laissant mes larmes couler.

J’avais tellement peur qu’elle se volatilise du jour au lendemain, qu’elle m’abandonne… Je ne survivrais pas ça…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 4 Icon_minitimeFri 11 Sep - 14:22

Raconté par Mya

Il me sourit doucement et approcha ses lèvres des miennes. Son baiser était des plus tendres et des plus sensuels. Je ressentais des frissons parcourir mon corps. Il me serra plus fort contre moi et me souleva en posant ses mains sous mes fesses pour que j’enroule sa taille de mes jambes. Il avança lentement vers ma chambre en ne cessant de m’embrasser. Je fis glisser mes doigts dans ses cheveux en pressant mes lèvres contre les siennes. C’était fou comme il pouvait réveiller mes hormones simplement en me frôlant. Arrivé dans ma chambre, il me déposa doucement sur mon lit et vint s’allonger sur moi. Je passai mes bras autour de son cou et caressai doucement son cou du bout des ongles. Il continua à m’embrasser en descendant ses baisers dans mon cou alors que sa main remonter le long de ma jambe sous ma robe.
« Tu fais comment pour me rendre tellement impuissante face à toi ? » murmurai-je en soupirant.

Il redressa la tête et me regarda en souriant.
« Je pourrais te poser la même question. » me fit-il remarquer en caressant ma joue de sa main.

J’appuyai ma joue contre sa main et fermai les yeux. J’étais tellement sereine et calme quand il était là. Il savait être doux et attentionné dans chacun de ses gestes. J’ouvris les yeux et le regarda de nouveau.
« Je me demande comment j’ai fais pour vivre autant d’années sans toi. » me fit-il en posant des baisers sur mes lèvres et en s’amusant à mordiller ma lèvre inférieure.

Je souris et glissa ma main sous son tee-shirt et fis glisser mes ongles le long de sa colonne vertébrale. Je le sentis se contracter.
« Tu veux m’achever là. » ricana-t-il en mordillant mon cou.
« C’est possible. » le taquinai-je avec une voix sensuelle.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 4 Icon_minitimeFri 11 Sep - 14:45

Raconté par Aaron

J’aimais vraiment Mya, j’en étais assuré, elle m’apportait tellement, s’était même trop fou.
« Tu veux m’achever là ?! » Ricanais-je en mordillant son cou.
« C’est possible ! » Me taquinais-je avec une vois sensuelle.
« Hummmm je vois !!! » Fis-je doucement.

Elle me regarda.
« J’ai envie de toi Aaron … » Fit-elle tout bas.

Je lui souria doucement. Elle s’avait me surprendre par moment et c’est ce que j’aimais d’elle … Elle était si douce, sensuelle, et je l’aimais tellement. Oui, je sais, je me répétais, mais que voulez-vous ! C’est juste plus fort que moi.

Je lui retira doucement sa robe que je laissa tomber sur le sol et doucement j’alla embrasser son cou, le creux de ses seins, caressant avec douceur son ventre et son bas ventre à la fois … Elle était si belle, si désirable, si … Tout pour moi … C’était même trop fou tout l’effet qu’elle venait me faire au fin fond de moi … J’étais vraiment amoureux … Je le ressentais au fond de moi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 4 Icon_minitimeFri 11 Sep - 15:00

Raconté par Valandra

Comme j’allais partir, il me retena le bras. Je soupira.
« Val, je le savais ça. Je savais que tu ne le ferrais pas. Tu es bien trop sensible pour ça. Mais je veux savoir ce que je deviens moi dans l’histoire. » Me demanda-t-il en me prenant par la taille.
« Nick… » Soupirais-je.
« Val, je ne veux pas te forcer à rien, mais… tu sais que je t’aime… et… je ne veux pas te perdre… je veux te garder avec moi… Je suis peut-être égoïste, mais j’ai besoin de toi dans ma vie pour être heureux. Je… je te promets de te donner tout ce dont tu as besoin… mais… je veux savoir ce que tu ressens vraiment pour moi… sincèrement. » Me disa-t-il en laissant ses larmes couler.

De le voir pleurer me fit atrocement mal, pire qu’une décharge électrique lancer droit au cœur … Je ravala et ferma la porte de l’entrer pour le prendre dans mes bras. Il me serra très fort.

« Nick, ne pleur pas, je ne tiendrais pas le coup si tu pleurs ! » Fis-je complètement malade de le voir pleurer.
« Alors, ne me quitte pas … » Fit-il en laissant ses larmes perler contre ses joues et ses ciles.

Je ravala et prit son visage entre mes mains.
« Nick, je t’ai jamais abandonné depuis que je te connais et tu le sais très bien … Depuis le début Nickolas, depuis le début, je t’ai dit que rien n’allait se passer entre nous … »
« Est-ce que tu m’aimes ?! » Fit-il.
« Nick … » Fis-je en soupirant.
« J’ai besoin de savoir Valandra … J’ai vraiment besoin de savoir » Fit-il désemparé.

Je ravala ne sachant tellement pas quoi lui dire. Oui je l’aimais, oui je ressentais quelque chose de fort pour lui, mais, j’avais trop peur de l’amour, trop peur de m’investir … Tellement peur de l’inconnue … Je n’avais tellement confiance en personne … Je n’étais pas comme ma sœur, j’avais du mal à laisser parler mes sentiments, du mal à dire se que je ressens … Du mal à me faire confiance tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 4 Icon_minitimeFri 11 Sep - 15:39

Raconté par Nick

Elle ravala et ferma la porte de l’entrée. Elle me prit dans ses bras et je la serrai très fort contre moi.

« Nick, ne pleure pas, je ne tiendrais pas le coup si tu pleures ! » fit-elle en me gardant contre elle.
« Alors, ne me quitte pas … » lui dis-je le visage ravagé par les larmes.

Elle ravala et prit mon visage entre ses mains.
« Nick, je t’ai jamais abandonné depuis que je te connais et tu le sais très bien … Depuis le début Nickolas, depuis le début, je t’ai dit que rien n’allait se passer entre nous … » me rappela-t-elle.
« Est-ce que tu m’aimes ?! » lui demandai-je finalement.
« Nick … » soupira-t-elle.
« J’ai besoin de savoir Valandra … J’ai vraiment besoin de savoir. » insistai-je.

Elle ravala.
« Écoute Val, je ne peux plus vivre ça. Je ne peux plus être juste un jouet pour toi, tu sais ce que je ressens pour toi, alors je te laisse réfléchir et quand tu seras prête à me dire sincèrement comment tu vois l’avenir de notre ‘’non-relation’’, tu me le ferras savoir. » dis-je avant de poser un baiser sur son front.

Je pris mes clefs et sortit. J’avais vraiment besoin de m’aérer l’esprit là. J’étais entrain de devenir dingue avec toute cette histoire. Pourtant c’était facile ce que je lui demander, un oui ou un non suffisait. Ca me faisait mal de lui lancer un ultimatum car j’étais sur à 99% qu’elle me dirait qu’elle ne m’aimait pas d’amour vrai et sincère. Mais je ne pouvais pas m’acharner à rester dans cette situation, c’était trop dur à supporter. Après deux heures à vagabonder dans les rues de Los Angeles, je finis par rentrer à la maison. Quand je rentrai dans le salon, j’y retrouvai Val, avec une bien meilleure mine que ce matin, assise sur le canapé. Elle se leva et vint vers moi quand elle me vit entrer. Je respirai un bon coup… j’essayai de croire en ses 1%...
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 4 Icon_minitimeFri 11 Sep - 15:42

Raconté par Mya

« Hummmm je vois !!! » fit-il doucement.

Je le regardai et finis par lui avouer le fond de ma pensée.
« J’ai envie de toi Aaron … »

Il me sourit et s’affaira à me retirer ma robe qu’il déposa sur le sol. Puis il recommença ses baisers en descendant dans mon cou puis dans le creux de mes seins alors que ses mains caressaient mon ventre et descendait vers le haut de ma culotte. Je fermai les yeux et le laissai faire. Je m’abandonnai à lui… à ses lèvres… à ses mains… le laissant faire de moi ce qu’il voulait. Je me sentais tellement bien avec lui…

Je me réveillai et regardai mon réveil, il était 7 heures. Je n’avais pas de cours avant 10 heures ce qui me laissait le temps de profiter. Aaron avait ses bras autour de ma taille alors que j’avais mon dos appuyé contre son torse. Je sentais son souffle chaud dans mon cou et me risqua à tourner légèrement la tête pour voir s’il dormait encore.
« Ma lady est réveillée. » s’exclama-t-il en posant un baiser sur mon épaule.
« Oui. » répliquai-je en posant mes mains sur les siennes.

Il me serra plus fort contre lui et posa des baisers dans mon cou. Je frissonnai de nouveau sous ses gestes tendres.
« Tu as des cours ce matin ? » me demanda-t-il.
« Pas avant 10 heures. » lui répondis-je.
« Hum. »

Je sentais ses mains descendre doucement vers mon intimité.
« Je parierai que tu as encore une idée derrière la tête. » ris-je en secouant la tête.

Il me lâcha et posa ses mains derrière sa tête.
« Euh… je ne la trouve pas. » ricana-t-il.
« Pffff... » fis-je en me levant.

Je partis vers la salle de bain sans prendre la peine d’enfiler quoi que ce soit.
« Tu sais que tu es vachement sexy. » me lança-t-il.

Je me tournai et m’aperçus qu’il était assis sur le lit entrain de me détailler de haut en bas.
« Pervers. » fis-je en lui tirant la langue.
« Hein ? Quoi ? Ai-je bien entendu ? » me taquina-t-il.
« Per-vers. » redis-je en détachant bien les syllabes.
« Hum, hum. Je crois que je ne dois pas me laisser faire face à ses insinuations douteuses. » lança-t-il avec un regard lubrique.

Arrrg, je pense que je devrais rejoindre la salle de bain au pas de course moi…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 4 Icon_minitimeFri 11 Sep - 16:12

Raconté par Aaron

Il devait être 7hrs quand je sentis Mya bouger de mes bras.
« Ma lady est réveillée. » M’exclamais-je en posant un baiser sur son épaule.
« Oui. » Répliqua-t-elle en posant ses mains sur les miennes.

Je la serra plus fort contre moi et posa des baisers dans son cou. Je la senti frissonner sous mes gestes se qui me fit sourire je dois avouer.

« Tu as des cours ce matin ? » Lui demandais-je.
« Pas avant 10 heures. » Me répondit-elle.
« Hum. »

Mes mains descendit doucement son intimité.
« Je parierai que tu as encore une idée derrière la tête. » Ria-t-elle en secouant la tête.

Je la lâcha et posa mes mains derrière ma tête.
« Euh… je ne la trouve pas. » Ricanais-je.
« Pffff... » Fit-elle en se levant.

Je la vis partir vers la salle de bain sans prendre la peine d’enfiler quoi que ce soit.
« Tu sais que tu es vachement sexy. » Lui lançais-je.

Elle se retourna pour m’apercevoir assis sur le lit entrain de la détailler de haut en bas.
« Pervers. » Fit-elle en me tirant la langue.
« Hein ? Quoi ? Ai-je bien entendu ? » La taquinais-je.
« Per-vers. » Redisa-t-elle en détachant bien les syllabes.
« Hum, hum. Je crois que je ne dois pas me laisser faire face à ses insinuations douteuses. » Lançais-je avec un regard lubrique.

Je me leva et me mis à courir après elle.
« NONNNNN !!!! » Fit-elle en se mettant à courir morte de rire.
« Attends que j’attrape ton jolie petit derrière tu va voir !!! » Fis-je en riant toute en courant derrière elle.

Elle alla dans la salle de bain, j’y entra aussi avant qu’elle n’est eu le temps de fermer la porte.
« Oh merde !!!! » Fit-elle en riant.

Je ferma la porte derrière moi et la verrouilla.
« Tu es prise au piège !!! » Fis-je avec des petits yeux malices.

Elle licha ses lèvres me regardant doucement.
« Qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi ma chérie ?! » Lui demandais-je en m’avança près d’elle.

Elle me regarda sans rien dire. Dieu que je l’aimais !!!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 4 Icon_minitimeFri 11 Sep - 16:37

Raconté par Valandra

Je ravala, il voulait une réponse à sa question, et j’étais incapable de lui donner … Sa me faisait vraiment peur.

« Écoute Val, je ne peux plus vivre ça. Je ne peux plus être juste un jouet pour toi, tu sais ce que je ressens pour toi, alors je te laisse réfléchir et quand tu seras prête à me dire sincèrement comment tu vois l’avenir de notre ‘’ non-relation ’’, tu me le ferras savoir. » Dit-il avant de poser un baiser sur mon front.

Il prit ses clefs et sortit. Je laissa mes larmes couler et me laissa tomber sur le sol le dos appuyé sur la porte d’entrer à présent refermer … Sa faisait tellement mal, mais je comprenais tellement ce qu’il pouvait ressentir à tout sa … Sa me tuait pour lui … L’ultimatum qu’il venait de me lancer venait de me tuer encore plus que quand il avait quitté chez lui.

Je me leva essuya mes larmes et alla m’asseoir au salon.
« Mon poussin … Maman ne sait tellement pas quoi faire … Elle à si peur !!! » Fis-je en caressant mon ventre.

Je leva doucement le bas de ma camisole pour regarder mon ventre qui se faisait de plus en plus rond. Je laissa mes larmes encore plus couler quand je le sentis bouger. Je ne savais tellement plus quoi penser.

Je m’étais endormit entre mes larmes sur le canapé quand j’entendis la porte d’entrer s’ouvrir. Je m’essuya les yeux encore douloureux d’avoir trop pleurer et me leva du canapé comme Nick arriva au salon. Je me leva et alla vers lui quand je le vis entrer. Il me regarda sans savoir quoi dire.

Je m’approcha de lui, il ne bronchea pas d’un poile … Je ravala et une fois arrivé à sa hauteur je le serrer très fort dans mes bras et éclata en sanglot. D’être enceinte ne m’aidait pas à ne pas être trop sensible. Je tremblota entre ses bras incapable de m’arrêter de pleurer. Il prit un certain moment avant que je sente ses bras enrouler ma taille doucement. À cet instant, je savais que je devais faire un choix …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 4 Icon_minitimeFri 11 Sep - 17:17

Raconté par Nick

Elle s’arrêta devant moi et se blottit dans mes bras en éclatant en sanglot. Elle tremblait entre mes bras et je sentais mes propres larmes couler. Je pris un moment avant d’enrouler sa taille. Je m’en voulais de lui avoir demandé de choisir, mais je voulais être sûr de m’attacher à elle pour quelque chose.
« Nick… » fit-elle en redressant la tête.
« Je t’écoute. » lui dis-je en la regardant dans les yeux.
« Je… je suis désolée… mais… je ne t’aime pas comme tu le souhaiterais… et… »
« Pas la peine, j’ai compris. » fis-je en me reculant d’elle.

Je savais que ce 1% n’existait pas.
« Nick… attends… je t’en pris… » me supplia-t-elle.
« Oublie-moi Val. Je ne peux pas te donner ce que tu attends de moi. » lui lançai-je en montant dans ma chambre.

Je partis dans ma chambre et laissai éclater ma rage en jetant tout ce que je pouvais trouver sur mon passage dans le mur. Moi qui croyais enfin pouvoir être heureux… je croyais vraiment avoir trouvé la femme de mes rêves… qu’est-ce que j’allai faire de ma vie ?

Trois semaines étaient passées, je n’avais pas revu Val depuis tout ce temps. Je n’allais plus au bar et je ne sortais presque plus de chez moi. Le seul endroit où j’étais le mieux c’était dans mon studio à écrire des chansons sur la fille que je pensais être ma destinée. Je remontai dans la cuisine pour me prendre un coca quand je vis une ombre passé sur la terrasse. J’entendis frapper et allai ouvrir en trainant des pieds. Je fis face à Val, toujours aussi belle. Sa grossesse la rendait encore plus jolie. Elle avait une meilleur mine et me regardai avec un léger sourire.
« Salut. » fit-elle timidement.
« Salut. » répliquai-je froidement.
« Je peux entrer ? » me demanda-t-elle visiblement gênée.

J’ouvris la porte et partit m’asseoir dans le canapé. Qu’est-ce qu’elle faisait là ?
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 4 Icon_minitimeFri 11 Sep - 17:21

Raconté par Mya

Il se leva et se mis à courir après moi.
« NONNNNN !!!! » fis-je en me mettant à courir aussi.
« Attends que j’attrape ton jolie petit derrière tu vas voir !!! » me fit-il en riant.

J’entrai dans la salle de bain et allai fermer la porte mais il la bloqua de sa main et entra à son tour.
« Oh merde !!!! » fis-je en riant.

Il ferma la porte derrière lui et la verrouilla.
« Tu es prise au piège !!! » fit-il avec des petits yeux malicieux.

Je léchai mes lèvres en le regardant. C’était ce genre de complicité dont j’avais besoin, ce côté enfantin. Ca m’amusait vraiment de jouer à ce petit jeu du chat et de la souris.
« Qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi ma chérie ?! » me lança-t-il en s’approchant de moi.

Je le regardai silencieusement en reculant à chaque pas qu’il faisait jusqu’à me retrouver coincer par le mur. Il m’agrippa fermement par les hanches et planta son regard dans le mien.
« Alors, qu’as-tu osé dire tout à l’heure ? » me fit-il en passant sa langue le long de mes lèvres.
« Que tu étais un pervers. » répétai-je.

Et oui, j’étais une têtue et j’aimais vraiment embêté mon monde.
« Tu n’as pas froid aux yeux dis-donc, mais j’aime ça. D’ailleurs, j’avoue que le fait que tu m’ais remis à ma place la première fois que nous nous sommes vus m’a donné envie de te connaître mieux. Je voulais voir ce qui se cachait sous cet esprit rebelle… et sous tes vêtements aussi, je dois l’admettre. » répliqua-t-il.
« Et après tu dis que tu n’es pas pervers, pff… » ris-je en passant mes bras autour de son cou avant d’aller poser mes lèvres sur les siennes.

Trois semaines étaient passées, Val ne sortait de la maison que pour aller au travail, elle avait meilleure mine certes, mais je savais que Nick lui manquait. Je lui avais dit le fond de ma pensée, en étant même un peu dure avec elle pour essayer de lui faire comprendre qu’elle passait à côté de son bonheur. J’étais à l’école entrain de donner un cours quand j’entendis de la musique venir de la cour. Je partis regarder par la fenêtre étonnée.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 4 Icon_minitimeFri 11 Sep - 17:43

Raconté par Aaron

3 Semaines étaient passé, et j’étais toujours avec Mya … Je l’aimais de tout mon cœur … S’était même trop fou je dois avouer … Je n’y croyais tellement plus en l’amour, mais elle m’avait fait comprendre, que je pouvais aimer sans avoir peur !!! Elle était une perle cette fille-là pour moi … Et pour rien au monde, je ne voulais la perdre … Oh !!!! Ça non !!!!

J’avais écrit une chanson pour Mya … J’y avais passé beaucoup de temps je dois avouer pour l’écrire, je voulais qu’elle soit parfaite tout simplement pour elle … Je voulais qu’en en soit fière, qu’elle en soit toucher …

Je fis partir la musique et quand je la vie arriver vers la fenêtre étonnée de me voir. Je la regarda doucement et me mise à chanter avec douceur dans la voix.

« Give me half the chance
I’ll make you understand
That what I got to give
Is so much more than this
Than you'll ever know

I don’t say what’s on my mind
But you’ll find this out in time
Don’t always open up
I’m not quick to trust
And let someone inside

I’ve got a lot to learn
Never felt this way before
But I gotta say what’s right for me

You should know that I can
Be more than you will ever need
I’ll show you something new to see, yeah
I’ll be the one you can believe
I’ll be one better, Yeah
I’ll be one better

You’ve seen some falling stars
You felt a broken heart
Time is all it takes
Learn from my mistakes
Know exactly what you are
But I can’t hang on the side
I’ve had enough of all these fights
Gotta give to you
Gotta get this through

Till you realize
I’ve got a lot to learn
Never felt this way before
But I gotta say what’s right for me

You should know that I can
Be more than you will ever need
I’ll show you something new to see (yeah)
I’ll be the one you can believe
I’ll be one better, Yeah

I wont back down (No never, No never)
You don’t have to be alone
Girl, Alone (Oooh, Ooh) No (Oh)

You should know that I can
Be more than you will ever need
I’ll show you something new to see
I'll be the one you can believe
I’ll be one better (Oh)
(I’ll be)
I’ll be one better (Oh)
(I’ll will)
I’ll be one better (Oh)

- One Better – Aaron Carter
»


Je l’aimais tellement, plus que ma propre vie … Et sa, je voulais simplement qu’elle le sache …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 4 Icon_minitimeFri 11 Sep - 18:06

Raconté par Valandra

3 Semaines étaient passé avant que je me décidée à aller voir Nick … Ma sœur m’avait engueulé en quelque sorte pour me réveiller, elle m’avait fait pleurer je dois avouer … Et Mike … Il m’avait aussi brassé la cage comme on dit … Vraiment, je me rendais compte de ce que je perdais … Je ne pouvais pas faire vivre sa à se petit bonhomme … Eh oui … Un petit garçon … Le rêve de tout homme d’avoir un fils je crois …

Je me descida un après midi le cœur nerveux d’aller chez lui, Aaron m’avait dit qu’il ne sortait même plus de chez lui, de sa chambre, à part quand il alla à son studio, qui était chez lui par le fait même.

Je passa par la terrasse et alla doucement cogner … Il vena m’ouvrir après quelques secondes. Je ravala de le voir devant moi … Il me regarda sans rien dire … J’avais un léger sourire à peine remit de sa part.

« Salut. » Fis-je timidement.
« Salut. » Répliqua-t-il froidement.
« Je peux entrer ? » Lui demandais-je visiblement gênée.

Il ouvrit la porte et parti s’asseoir dans le canapé. Je ravala et ferma la porte pour aller le retrouver. Je resta debout appuyé sur le mur caressant mon ventre qui se faisait parfaitement voir maintenant.

« Qu’est-ce que tu me veux ?! » Demanda-t-il avec une froideur dans la voix.

Ça me fit vraiment mal, mais je comprenais quand même sa réaction … 3 semaines auparavant, je n’avais pas vraiment été sympa avec lui et sa me faisait mal maintenant de me rendre compte que je lui avais fait mal.

« Je peux te parler sans risquer d’avoir une claque au visage ?! » Lui demandais-je en ravalant.
« … … … » Fit-il sans répondre et sans me regarder.

Sa allait tellement être plus dur que je le croyais.
« Je suis désolée Nick … » Fis-je mais il me coupa.
« Tu venais juste pour me dire que tu étais désolée ?! Tu peux retourné chez toi ! » Fit-il sèchement en se levant du canapé pour passer à mes côtés.

Je retena on bras de ma main. Il se raidit. Je lâcha son bras me sentant encore plus mal dans ma peau. J’avais envie de pleurer à présent …

« Je … Non … » Fis-je la voix tremblante.
« Écoute, on n’a rien à se dire, rentre chez toi … » Fit-il sans me regarder. « J’ai perdu mon temps avec toi … Je m’en suis bien rendu compte … Encore une fois, je me suis fait rouler … C’est pas parce que je n’avais pas été aviser, mais j’ai voulu croire que tu aurais changer d’avis avant que tout sa n’arrive … » Continua-t-il.
« Je … Je comprends que tu m’en veule Nick … Je … Je peux comprendre ta haine envers moi … »

Je porta ma main à mon ventre comme le petit donna un gros coup pour me dire de me calmer. Je fis une grimace du au mal et caressa mon ventre pour le rassuré que j’allais bien.

Nick tourna à peine la tête.
« Chut bonhomme … Maman doit parler … Alors arrête de me faire mal ! » Fis-je tout bas en continuant de caresser mon ventre.

Nick soupira mais ne tourna pas la tête.
« Je … »

Il ne disa rien ne me regardant toujours pas.
« Je … Je voulais juste que tu saches, que … Que je suis désolée … J’aurais … J’aurais du écouté mon cœur, même … Même si j’avais très peur … Même si je suis encore terrifier en se moment … »

Je ravala les larmes aux yeux et caressa mon ventre de mes deux mains.
« J’aurais du te dire … Que … Qu’en faite … Que … Qu’enfaite, moi aussi je t’aimais … Mais que j’avais peur … Peur de l’amour, peur d’être heureuse, que je me cachais sous une carapace rude pour ne pas montrer que j’étais effrayer et que mon cœur voulait faire place à l’amour … »

J’essuya mes larmes qui glissait comme une chute sur mes joues et fit rejoindre ma main à mon autre qui caressait toujours mon ventre.

« J’aurais simplement du te dire oui … Ne pas te dire que je t’aimais pas comme tu m’aimais … J’aurais du … »

J’éclata en sanglot et alla vers la sortie.
« J’aurais juste du te dire ‘’ Je t’aime aussi ‘’ »

J’ouvra la porte de l’entrer et sorti de chez lui j’avais terriblement mal, et ma larmes ne faisait que ravager mon visage. Je n’avais été qu’une idiote …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 4 Icon_minitimeFri 11 Sep - 18:44

Raconté par Nick

Elle restait debout appuyée sur le mur caressant son ventre.

« Qu’est-ce que tu me veux ?! » lui demandai-je froidement.
« Je peux te parler sans risquer d’avoir une claque au visage ?! » me demandai-t-elle en ravalant.

Je ne répondis et ne la regarda pas non plus. Je ne voulais pas être comme ça, mais c’était plus fort que moi.
« Je suis désolée Nick … »
« Tu venais juste pour me dire que tu étais désolée ?! Tu peux retourner chez toi ! » la coupai-je sèchement en me levant du canapé pour passer à ses côtés.

Elle me retint par le bras mais je me raidis son contact. J’étais partagé entre l’envie de la secouer et l’envie de la prendre dans mes bras. Mes sentiments se mélangeaient en moi.
« Je … Non … » fit-elle la voix tremblante.
« Écoute, on n’a rien à se dire, rentre chez toi … » fis-je sans la regarder.
« J’ai perdu mon temps avec toi … Je m’en suis bien rendu compte … Encore une fois, je me suis fait rouler … C’est pas parce que je n’avais pas été aviser, mais j’ai voulu croire que tu aurais changé d’avis avant que tout ça n’arrive … » lui fis-je comprendre.
« Je … Je comprends que tu m’en veuille Nick … Je … Je peux comprendre ta haine envers moi … »

Elle porta sa main à son ventre et fis une grimace. Je détournai le regard d’elle et m’appuyai contre le mur.
« Chut bonhomme … Maman doit parler … Alors arrête de me faire mal ! » murmura-t-elle en continuant de caresser son ventre.

Je soupirai attendant qu’elle termine ce qu’elle avait commencé.
« Je … »
« Je … Je voulais juste que tu saches, que … Que je suis désolée … J’aurais … J’aurais du écouter mon cœur, même … Même si j’avais très peur … Même si je suis encore terrifiée en ce moment … »

Elle ravala et caressa son ventre de ses deux mains.
« J’aurais du te dire … Que … Qu’en faite … Que … Qu’en faite, moi aussi je t’aimais … Mais que j’avais peur … Peur de l’amour, peur d’être heureuse, que je me cachais sous une carapace rude pour ne pas montrer que j’étais effrayée et que mon cœur voulait faire place à l’amour … »

Elle essuya ses larmes et continuait de caresser son ventre.
« J’aurais simplement du te dire oui … Ne pas te dire que je t’aimais pas comme tu m’aimais … J’aurais du … »
Elle éclata en sanglot et alla vers la sortie.
« J’aurais juste du te dire ‘’ Je t’aime aussi‘’ »

Elle ouvrit la porte et sortit de la maison. Je n’attendis pas une seconde et sortis à mon tour pour la rattraper par le bras. Je la tournai face à moi et posait mes lèvres dans un geste totalement désespéré. Je sentais le goût salé de ses larmes se mêlaient aux miennes. J’avais attendu ce moment depuis 3 semaines, et… enfin… le 1% existait rien que pour moi.
« Je t’aime Val, tu ne peux pas savoir combien je t’aime. » fis-je en posant mon front sur le sien et en fondant en larmes.
« Nick… je suis désolée… » sanglota-t-elle en posant ses mains sur mes joues.
« Allez, oublions tout ça, et repartons du bon pied, tu veux bien ? » lui fis-je en caressant sa joue du bout des doigts.
« Oui. » répondit-elle en essuyant ses larmes du revers de la main.
« Alors, comment il va ? » lui demandai-je en posant une main sur son ventre.

Je ressentis un coup et reculai ma main impressionné. Val se mit à rire aux éclats.
« Je crois que tu as ta réponse. » fit-elle une fois son fou rire passé.
« Je vais être papa alors ? » souris-je en posant ma main à nouveau sur son ventre.
« Oui, enfin, si tu le veux bien. » me répondit-elle avec un sourire timide.
« Bien sûr. » répliquai-je alors que le bébé donnait encore des coups.
« Je crois que le petit bonhomme est heureux d’enfin rencontrer son papa. » rit-elle en me regardant.
« Un garçon ? » fis-je en souriant.
« Oui… Ton garçon… » me confirma-t-elle en venant se blottir dans mes bras.

J’allai avoir un fils et j’avais une femme formidable dans ma vie, que demandait de plus ?
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 4 Icon_minitimeFri 11 Sep - 18:48

Raconté par Mya

Mon cœur ne fit qu’un tour quand j’aperçus Aaron au milieu de la cour assis devant un piano. Il me regarda quelques instants puis me souris en commençant à jouer. Puis il se mit à chanter de sa voix douce et suave.

« Give me half the chance
I’ll make you understand
That what I got to give
Is so much more than this
Than you'll ever know

I don’t say what’s on my mind
But you’ll find this out in time
Don’t always open up
I’m not quick to trust
And let someone inside

I’ve got a lot to learn
Never felt this way before
But I gotta say what’s right for me

You should know that I can
Be more than you will ever need
I’ll show you something new to see, yeah
I’ll be the one you can believe
I’ll be one better, Yeah
I’ll be one better

You’ve seen some falling stars
You felt a broken heart
Time is all it takes
Learn from my mistakes
Know exactly what you are
But I can’t hang on the side
I’ve had enough of all these fights
Gotta give to you
Gotta get this through

Till you realize
I’ve got a lot to learn
Never felt this way before
But I gotta say what’s right for me

You should know that I can
Be more than you will ever need
I’ll show you something new to see (yeah)
I’ll be the one you can believe
I’ll be one better, Yeah

I wont back down (No never, No never)
You don’t have to be alone
Girl, Alone (Oooh, Ooh) No (Oh)

You should know that I can
Be more than you will ever need
I’ll show you something new to see
I'll be the one you can believe
I’ll be one better (Oh)
(I’ll be)
I’ll be one better (Oh)
(I’ll will)
I’ll be one better (Oh)
- One Better – Aaron Carter »


J’avais le cœur serré et les larmes qui coulaient sur mes joues. Ce garçon était un ange. Il me regarda de nouveau.
« Mya, je t’aime. » fit-il en se levant du banc du piano.

Je déglutis difficilement et passai au dessus de la fenêtre pour atterrir dans la cour. Encore heureux que j’étais au rez-de-chaussée. Je courus vers lui et me jetai dans ses bras sous les applaudissements des élèves et des profs qui avaient assisté à la scène. Il me fit tournoyer dans les airs et je me sentis plus légère que jamais. Il me reposa au bout d’un instant et il planta son regard dans le mien.
« Tu sais que tu es complètement fou. » lui fis-je remarquer.
« Fou de toi. » répliqua-t-il en souriant.
« Merci. » dis-je avant de venir poser mes lèvres sur les siennes dans un baiser passionné.

Nous étions au milieu d’une cour remplis de monde et je me sentais pourtant seule au monde avec lui. C’était revitalisant de pouvoir connaître des sensations de ce genre. Il était le premier à me rendre aussi heureuse.
« Je t’aime. » fis-je en le regardant en souriant.
« Je t’aime mon amour. » répliqua-t-il.

Je le quittais à contrecœur pour terminer mes cours, mais je savais qu’il serait là à m’attendre à la sortie de l’école. Et j’avais hâte de terminer, j’avoue…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 4 Icon_minitimeFri 11 Sep - 19:13

Raconté par Aaron

Quand j’eu fini de chanter la chanson … Je la regarda doucement de là ou elle était et de là où tout le monde nous voyait.

« Mya, je t’aime. » Fis-je en me levant du banc du piano.

Elle déglutit difficilement et passait au dessus de la fenêtre pour atterrir dans la cour. Par chance, son local se trouvait au rez-de-chaussée. Elle couru vers moi et se jeta dans mes bras sous les applaudissements des élèves et des profs qui avaient assisté à la scène. Je la fis doucement tournoyer dans les airs et la reposa au bout d’un instant et planta mon regard dans le sien.

« Tu sais que tu es complètement fou. » Me fit-elle remarquer.
« Fou de toi. » Répliquais-je en souriant.
« Merci. » Dit-elle avant de venir poser ses lèvres sur les miennes dans un baiser passionné.

Nous étions au milieu d’une cour remplis de monde. Mais avec elle je me sentais juste bien … Même plus que bien.

« Je t’aime. » Fit-elle en me regardant en souriant.
« Je t’aime mon amour. » Répliquais-je.

Elle me quitta à contrecoeur pour terminer ses cours, pour ma part, je l’attendais à l’extérieur avec impatience … Elle me manquait déjà …

Après quelques temps elle revena plus souriante que jamais. Je sorti de ma voiture et alla à sa rencontre pour la serrer très fort dans mes bras. Je l’aimais tellement s’était juste trop fou … De me sentir aussi amoureux, je n’y aurais jamais crue … Mais pourtant s’était réelle … J’étais fou d’elle tout simplement.

Après tout sa, je la déposa chez elle et lui disa de se mettre belle que j’allais l’apporter dans un restaurant et l’emporter au cinéma par la suite, j’avais envie de passer une belle soirée près de la femme que j’aime tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 4 Icon_minitimeFri 11 Sep - 19:27

Raconté par Valandra

J’allais rentrer chez moi quand Nick vena près de moi sortant dehors à son tour. Il m’attrapa pour le bras et me tourna face à lui et posa ses lèvres dans un geste totalement désespéré. Le goût salé de ses larmes se mêlaient aux miennes. Ça ne pouvait faire autrement, je l’aimais …

« Je t’aime Val, tu ne peux pas savoir combien je t’aime. » Fit-il en posant son front sur le mien et en fondant en larmes.
« Nick… je suis désolée… » Sanglotais-he en posant mes mains sur ses joues.
« Allez, oublions tout ça, et repartons du bon pied, tu veux bien ? » Me fit-il en caressant ma joue du bout des doigts.
« Oui. » Répondis-je en essuyant mes larmes du revers de la main.
« Alors, comment il va ? » Me demanda-t-il en posant une main sur mon ventre.

Il pu y ressentir un coup et se recula la main impressionné. J’éclata de rire aussitôt de le voir réagir.
« Je crois que tu as ta réponse. » fis-je une fois mon fou rire passé.
« Je vais être papa alors ? » Souria-t-il en posant ma main à nouveau sur mon ventre.
« Oui, enfin, si tu le veux bien. » Lui répondis-je avec un sourire timide.
« Bien sûr. » Répliqua-t-il alors que le bébé donnait encore des coups.
« Je crois que le petit bonhomme est heureux d’enfin rencontrer son papa. » Riais-je en le regardant.
« Un garçon ? » Fit-il en souriant.
« Oui… Ton garçon… » Lui confirmais-je en venant me blottir dans ses bras.

Il me serra contre lui doucement. Je l’aimais tellement, s’était trop fou. Il me fit entrer à l’intérieur avec lui me tenant doucement la main. Je l’aimais de tout mon cœur …

Nous mangeâmes tranquillement tout les deux, ce qui me fit un bien fou de le revoir après 3 semaines sans l’avoir vu … Il m’avait tellement manqué … Je m’en voulais de lui avoir fait autant de mal.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 4 Icon_minitimeSat 12 Sep - 17:02

Raconté par Nick

Je passai la soirée tranquillement avec Val et ça me faisait tellement de bien d’être avec elle je dois avouer. Ces 3 semaines sans elle, avaient été terriblement longue et son sourire et sa voix m’avait manqué.
« Qu’est-ce que tu veux que l’on fasse ? » lui demandai-je après le repas terminé.
« Hum… Je sais, on joue aux jeux vidéo ? » me lança-t-elle avec un sourire jusqu’aux oreilles.
« Tu joues aux jeux vidéo, toi ? » m’étonnai-je en la regardant.
« Ben oui. Et je suis même sûr que je peux te battre. » me défia-t-elle.
« Okay, ça marche. Si tu me bats, tu as le droit de faire ou me demander ce que tu veux. Par contre, si je gagne, j’ai le droit de faire ou te demander ce que je veux, ça te va ? » lui proposai-je en me levant.
« Parfait. » fit-elle en s’asseyant sur le tapis en face de la télé.

Je branchai la console et lui tendis la manette. J’avais mis mon jeu de basket préféré, là, au moins, j’étais sûr de la battre à plate couture. Mais je me fis prendre à mon propre piège car elle se débrouillait vraiment bien à ce jeu.
« On le fait en trois partie. Celui qui remporte le plus de partie gagne. » dis-je espérant me rattraper après cette première partie perdu.
« Si tu penses me battre, tu rêves chéri. » ricana-t-elle.
« Mouais, c’est ce que l’on va voir, chérie. » répliquai-je en lui mettant un petit coup de coude pour qu’elle rate le bouton de la console.
« Hey, tricheur. » s’exclama-t-elle en boudant.

Je lui tirai la langue et continuai de jouer… sans grand résultat à mon grand désespoir.
« J’ai gagné !!!! »s’exclama-t-elle en me tirant la langue.
« Non, c’est vrai ? Je n’avais pas remarqué. » me moquai-je.
« Mauvais perdant. » répliqua-t-elle en me tirant la langue de nouveau.
« Allez, tu as le droit à ta récompense, qu’est-ce que tu désires ma chérie ? » lui demandai-je en la regardant.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Sponsored content





Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 4 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]
Back to top 
Page 4 of 21Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Next
 Similar topics
-
» Fallen Angels [ Duo avec Letty ]
» AJ on Big Brothers Big Mouth video files
» Fallen Angel
» De Toronto A LA ( avec mary-eve )

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ All The Boys♥-
Jump to: