Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]

Go down 
2 posters
Go to page : Previous  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 10 Icon_minitimeMon 2 Nov - 15:51

Raconté par Robert

Je voyais bien qu’elle semblait avoir peur, ce que je ne voulais pas du tout. Je m’approcha tel un prédateur près d’elle … Elle me regarda … Et sans prévenir, je lui sauta dessus et me mit à la chatouiller, elle éclata de rire aussitôt à tout ça se qui me fit rire moi aussi je dois avouer de l’entendre rire.

« Tu es traite Pattinson !!! » Fit-elle morte de rire.
« Mais non !!! » Fis-je en riant et en continuant de la chatouiller.
« Arr … Arrête !!! » Fit-elle morte de rire.

Je ria moi aussi bien entendue et continua toujours, toute en joignant des baisers doucement à son cou, son oreille, sa mâchoire … Je voulais lui faire perdre la tête et la perdre dans le sentiment qu’elle allait vivre, entre les rires et les frissons, je voulais voir, quel allait prendre le dessus si je peux dire ça ainsi … Elle était si belle à regarder, et si bonne à embrasser … Elle me rendait tout simplement fou …

Elle était partager avec cette envie de gémir, et celle de rire se qui me fit sourire … J’étais tout simplement, plus qu’heureux de l’avoir dans ma vie, je l’aimais tellement plus que ma propre vie cette fille, c’était même trop … Fou !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 10 Icon_minitimeMon 2 Nov - 16:06

Raconté par Ksenia

Sa faisait à peine 2 minutes que j’étais coucher, quand je senti des bras m’entourer la taille.
« Je t’aime… » Me murmura-t-il à l’oreille avant de poser un baiser sur mon épaule.

Je ressentis un frisson se faire aussitôt.
« Je t’aime… » Chuchotais-je en tournant la tête vers lui.
« J’ai adoré t’entendre chanter… » Me disa-t-il en souriant.
« Et toi tu m’as caché tes talents de guitaristes. » Répliquais-je en souriant.

Je me tourna vers lui et posa ma tête sur son torse alors que ma main caressant doucement son estomac.

« Tu as laissé les deux pervers ensemble. » Me mis-je à rire.
« Ouais… J’ai eu peur qu’ils veulent m’embarquer dans leurs trucs hard. » Ricana-t-il.

Je me mise à rire avant de poser des baisers sur son torse.
« Pas question que je te partage !! » Marmonnais-je en continuant avec mais baisers sur son torse.
« Oh !!! C’est que l’ont n’aime pas partager ?! » Fit-il avec un petit rire.
« Quand il s’agit de trucs de se genre … Nah … » Fis-je en caressant son bas ventre, juste à la limite de son élastique de boxer.
« Oh … Je vois !!! » Fit-il en frissonnant.

Je ne disa plus rien et me mordilla la lèvre inférieur en continuant de faire ce que j’avais commencé à faire …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 10 Icon_minitimeMon 2 Nov - 16:29

Raconté par Taylor

« Pas question que je te partage !! » marmonna-t-elle en continuant à déposer des baisers sur son torse.
« Oh !!! C’est que l’on n’aime pas partager ?! » fis-je avec un petit rire.
« Quand il s’agit de trucs de ce genre … Nah … » confirma-t-elle en caressant mon bas ventre.

Sa main se promenait juste à la limite de l’élastique de mon boxer.
« Oh … Je vois !!! » fis-je en frissonnant.

Elle se mordilla la lèvre inférieure et continua ses caresses en faisant glisser ses ongles par moment. Je sentais que ma virilité était sur le point de se manifester, et je ne savais comment elle réagirait à ça. Mais surtout, je ne savais pas comment je pourrais me calmer…
« Kse… Je… Je suis entrain de perdre le contrôle… » lui dis-je en espérant qu’elle comprenne.
« Le contrôle de quoi ? » me demanda-t-elle.

Alors soit elle n’avait pas compris, soit elle le faisait exprès. Mais pendant ce temps là, mon boxer commençait à devenir étroit… Sa main glisse par hasard (pour un fait exprès peut-être) sur mon membre et elle me regarda avec un petit sourire en coin.
« Oh !!! Je crois que j’ai compris. » fit-elle avec un petit rire.

Ouf, je suis sauvé.
« Laisse-toi aller. » murmura-t-elle en reprenant ses caresses sur le bas de mon ventre.
« Kse… Je ne peux pas me laisser aller… Je sais que ça n’ira pas plus loin… Et… Quand tu auras décidé d’arrêter… Et bien… Je resterais sur la béquille pour ma part… Enfin, tu comprends ce que je veux dire… » lui expliquai-je.

Elle me regarda, cessant toute caresse.
« J’ai… J’ai besoin de te toucher… Ca m’aide à avancer… Ca m’aide à te laisser me toucher… » se justifia-t-elle avec une petite moue.
« Je sais… Mais… J’aime quand tu fais ça, crois-moi… Mais tu ne peux pas me ‘’soulager’’ et crois-moi, c’est vraiment frustrant. » lui expliquai-je.

Elle continua de me regarder, ayant l’air de réfléchir alors que soudain sa main retourna caresser le bas de mon ventre. Mais à quoi elle joue là ?
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 10 Icon_minitimeMon 2 Nov - 16:48

Raconté par Jamie

Il me sauta dessus sans prévenir et commença à me chatouiller. Je ne pus m’empêcher d’éclater de rire, et il se mit à rire aussi.

« Tu es traite Pattinson !!! » lui lançai-je morte de rire.
« Mais non !!! » répliqua-t-il en riant et en continuant de me chatouiller.
« Arr … Arrête !!! » fis-je morte de rire.

Il continua à rire sans cesser ses chatouilles, alors qu’il commençait à poser des baisers dans mon cou, mon oreille, ma mâchoire … Il était entrain de me rendre folle. Ses baisers me donnaient des frissons alors que ses chatouilles me faisaient rire.
« Arrête… » le suppliai-je en me tordant dans tous les sens.
« Nan !!!! » me répliqua-t-il en me faisant tomber sur le sac de couchage.
« Je t’en prie. » l’implorai-je.
« Nan !!! » continua-t-il.

Grrr… Attends que tu me lâches toi et je te promets que tu vas me le payer. Après quelques instants, il finit par arrêter me laissant à bout de souffle. Je me relevais et retira mon jean, laissant juste mon tee-shirt avant d’aller me glisser dans le sac de couchage. Rob ne tarda pas à faire la même chose et vint me rejoindre. Il était allongé sur le dos, me regardant la tête légèrement tourné vers moi. Je m’étais placé sur le côté, le coude appuyé sur le sol et la tête posée sur celui-ci. J’avais quelque chose à terminer. Je descendis doucement ma main le long de son torse jusqu’à atteindre son boxer.
« Tu fais quoi encore ? » me demanda-t-il en bloquant ma main.
« Je veux finir ce que j’avais commencé. » lui fis-je d’un air déterminé.

Il me regarda étonné.
« Tu es sérieuse ? » me demanda-t-il.
« Oui… Je sais que je ne peux pas te donner plus que des caresses, mais je veux que tu ais du plaisir aussi… Je ne veux pas que tu te sentes frustré à cause de moi… » lui avouai-je avec un air triste.
« Jamie, tu n’es pas obligé de faire ça… » soupira-t-il en caressant doucement ma joue.
« Oui, mais je veux le faire… Je ne me force pas… J’ai envie de te le faire… J’ai envie de découvrir… » lui avouai-je.

Il me regarda quelque instant avant de lâcher ma main. Je lui souris doucement et laissai ma main passer sous l’élastique de son boxer pour rejoindre son membre. Je voulais lui faire ce cadeau, le voir prendre du plaisir… peut-être qu’après, il me rendrait la pareille qui sait ? J’avais envie qu’il me montre ce qu’était un ‘’orgasme’’ comme tout le monde appelle ça, mais je n’osais pas lui demander…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 10 Icon_minitimeMon 2 Nov - 17:02

Raconté par Robert

Je m’étais arrêté de la chatouiller après un petit moment. Car, je voyais bien qu’elle était à bout de souffle la pauvre … Je m’allongea sur le dos et la regarda la tête légèrement tournée vers elle. Elle s’était placé sur le côté, le coude appuyé sur le sol et la tête posée sur celui-ci. Elle descendit doucement sa main le long de mon torse jusqu’à atteindre mon boxer.

« Tu fais quoi encore ? » Lui demandais-je en bloquant sa main.
« Je veux finir ce que j’avais commencé. » Me fit-elle d’un air déterminé.

Je la regarda vraiment étonné.
« Tu es sérieuse ? » Lui demandais-je.
« Oui… Je sais que je ne peux pas te donner plus que des caresses, mais je veux que tu ais du plaisir aussi… Je ne veux pas que tu te sentes frustré à cause de moi… » M’avoua-t-elle avec un air triste.
« Jamie, tu n’es pas obligé de faire ça… » Soupirais-je en caressant doucement sa joue.
« Oui, mais je veux le faire… Je ne me force pas… J’ai envie de te le faire… J’ai envie de découvrir… » M’avoua-t-elle.

Je le regarda quelques instants avant de lâcher sa main. Elle me souria doucement et laissa sa main passer sous l’élastique de mon boxer pour rejoindre mon membre. Je mordilla mes lèvres essayant de me contrôler pour ne pas lui ‘’ sauter ‘’ dessus avec ce qu’elle me faisait … Elle voulait découvrir mon corps, et je dois avouer, que j’en avais autant envie, de découvrir le sien disons … Mais, je ne voulais tellement pas la brusquer et lui faire peur, alors, je devais me calmer sur tout ça … Je ne voulais pas la perdre parce que j’aurais voulu aller un peu trop vite …

Je gémissa doucement à tout ce qu’elle me faisait inclinant la tête vers l’arrière et fermant les yeux bien fort essayant toujours avec endurance de me contrôler … Elle allait vraiment me faire cédé …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 10 Icon_minitimeMon 2 Nov - 17:15

Raconté par Ksenia

J’étais toujours après continuer se que je faisais quand Taylor me disa ;
« Kse… Je… Je suis entrain de perdre le contrôle… » Me disa-t-il.
« Le contrôle de quoi ? » Lui demandais-je.

Il ne me répondit rien ne faisant que me regarder je laissa glisser ma main par hasard sur son boxer à son membre et le regarda avec un petit sourire.

« Oh !!! Je crois que j’ai compris. » Fis-je avec un petit rire. « Laisse-toi aller. » Murmurais-je en reprenant mes caresses sur le bas de son ventre.
« Kse… Je ne peux pas me laisser aller… Je sais que ça n’ira pas plus loin… Et… Quand tu auras décidé d’arrêter… Et bien… Je resterais sur la béquille pour ma part… Enfin, tu comprends ce que je veux dire… » M’expliqua-t-il.

Arffff … Toujours moi dans le tord encore une fois. Je le regarda, cessant toute caresses
« J’ai… J’ai besoin de te toucher… Ca m’aide à avancer… Ca m’aide à te laisser me toucher… » Me justifiais-je avec une petite moue.
« Je sais… Mais… J’aime quand tu fais ça, crois-moi… Mais tu ne peux pas me ‘’soulager’’ et crois-moi, c’est vraiment frustrant. » M’expliqua-t-il.

Je continua de le regarder en réfléchissant … J’avais tellement envie d’explorer le tout nouveau, mais tellement peur à la fois de le faire … Mais pourtant, je le désiras plus que tout … Pas de passer le cape, car, sa je crois, que JAMAIS je vais le passer, mais juste, de … Le caresser … Je ravala et laissa ma main caresser à nouveau son bas ventre. Il ravala et soupira éloignant ma main.

« Je t’en pris … » Fit-il en soupirant.

Je soupira … S’il pouvait comprendre, merde, je faisais sa, pas pour le faire chier, loin de là. Je … Je voulais juste connaitre se que s’était que de voir un homme, perdre le contrôle. J’étais peut-être pas prête à l’acte, je voulais carrément pas le faire, car mes parents m’avait dit ‘’ Sa te fera mal, tu vas vouloir mourir et pleurer ‘’ et je dois avouer, que tout ça ma tromatisé, mais … J’avais juste envie de le toucher … De … Arfff c’est tellement compliquer.

Je ne disa rien et me tourna sur le côté sans le regarder me mettant en boule et restant juste silencieuse … Encore une fois, je venais de me faire … Repoussé.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 10 Icon_minitimeMon 2 Nov - 17:49

Raconté par Taylor

Je m’en voulais tellement de toujours devoir la repousser, mais j’avais tellement peur de déraper… Je l’aimais tellement, et je ne voulais pas lui faire de mal ou la brusquer… J’avais tellement peur de la perdre… J’avais tellement peur qu’elle trouve mieux que moi et qu’elle finisse par me laisser… Je passai de nouveau ma main autour de sa taille et posai ma tête sur son épaule. Elle ne bougea pas et j’avais vraiment peur de l’avoir blessé.
« Ma puce… » murmurai-je.
« Laisse-moi tranquille… » sanglota-t-elle.
« Non, je ne veux pas que tu pleures. » m’exclamai-je en la tournant de force vers moi.

Je sentais mes propres larmes couler… C’était tellement dur pour moi de la repousser comme je le faisais.
« Je suis désolé de faire ça ma puce, mais c’est pour ton bien… Je ne veux pas déraper et te faire du mal. » lui confiai-je en prenant son visage entre mes mains.
« Mais tu me fais du mal en me repoussant… J’ai toujours l’impression de faire des bêtises, d’être toujours dans le tort… tu te mets à ma place un peu ? Tu sais comment je peux me sentir à l’intérieur ? C’est la première fois de ma vie que j’ai ce besoin de toucher un homme… c’est la première fois que je désire un homme, que je me sens bien et en confiance… et toi tu viens tout gâcher en me repoussant à chaque fois que je reprends un peu confiance en moi… »

Ok, là, c’est moi qui vais culpabiliser.
« Mais tu veux quoi ? Que je te laisse faire et que je finisse par te sauter dessus ? » m’énervai-je.
« Ksenia, je peux me contrôler jusqu’à un certain point, mais là, c’est vraiment dur. Tu sais combien je me contrôle de dormir avec une fille aussi belle dans mes bras ? Combien je me contrôle de te voir un sous-vêtement devant moi ? Combien je me contrôle de ne pas te faire l’amour là, maintenant ? Tu me rends fou Ksenia, et plus les jours passent, plus c’est dure de résister. » lui expliquai-je avant de me tourner de mon côté.

Là, j’étais vraiment à bout de nerfs. La frustration, la culpabilité de la faire pleurer, la rage de ne pas être plus résistant face à ses caresses… Cette fois, ce sont mes larmes qui coulaient…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 10 Icon_minitimeMon 2 Nov - 18:09

Raconté par Jamie

Je le voyais gémir doucement sous mes gestes alors qu’il inclinait la tête vers l’arrière et fermait les yeux. J’étais décidé à aller jusqu’au bout, je voulais qu’à défaut de se libérer avec moi, il puisse quand même libérer sa frustration d’une manière ou d’une autre.
« Jamie… Je vais… »

Je sentis un liquide visqueux couler sur ma main alors qu’il tremblait en se cambrant soudainement. Je ne pus m’empêcher de sourire en le voyant se lâcher comme ça. Je venais de l’aider à évacuer la pression, c’était vraiment agréable en plus de le voir aussi vulnérable sous mes gestes. Je retirai doucement ma main de son boxer et attrapai un mouchoir pour essayer celle-ci. Après un moment à reprendre son souffle, il ouvrit les yeux et me regarda avec un léger sourire.
« Merci… » murmura-t-il avant de venir poser un baiser sur mes lèvres.
« De rien… » répliquai-je en souriant.

Je vins me blottir contre lui et posai ma tête sur son torse.
« J’aimerais tellement pouvoir t’offrir plus… » lui dis-je en ravalant.
« Ce n’est pas pressé mon ange… Prends ton temps… Je veux que notre première fois soit parfaite pour toi… Je ne veux pas que tu sois déçu… Alors prends le temps qu’il faudra… » répliqua-t-il en posant des baisers sur le dessus de ma tête.
« Tu es tellement compréhensif et patient avec moi… » fis-je avec un léger sourire en posant mon menton sur son torse pour pouvoir le regarder.
« Jamie, tu m’as déjà donné énormément en une semaine. » me rassura-t-il en caressant doucement ma joue.
« J’aimerais te donner une chose de plus ce soir… » fis-je en ravalant.

Il me regarda cherchant dans mon regard où je voulais en venir.
« C'est-à-dire ? » me questionna-t-il.
« J’aimerais… j’aimerais savoir… ce qu’est… un… orgasme… » murmurai-je très très bas en baissant les yeux.

Prions pour qu’il ne m’est pas entendu… Il va me prendre pour une folle et va très certainement refuser…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 10 Icon_minitimeMon 2 Nov - 18:43

Raconté par Robert

WoW !!!! Ce qu’elle venait de me faire … J’arrivais pas encore à croire qu’elle avait vraiment fait tout ça … Et d’elle-même.

« J’aimerais te donner une chose de plus ce soir … » Fit-elle en ravalant.

Je le regarda cherchant dans son regard où elle voulait en venir.
« C'est-à-dire ?! » La questionnais-je.
« J’aimerais … J’aimerais savoir … Ce qu’est … Un … Orgasme … » Murmura-t-elle très bas en baissant les yeux.

Je fus surpris de ce qu’elle me demanda … Je souria en coin et lui leva doucement le menton de mon pouce pour qu’elle me regarda dans les yeux.

« Regarde-moi ma puce … » Fis-je doucement.

Elle ravala et me regarda comme je lui demandais.
« Tu es vraiment sur de toi ?! De ce que tu veux en se moment ?! » Lui demandais-je pour m’assurée qu’elle savait ce qu’elle voulait.

Elle ravala encore et encore.
« Oui … J’ai … Je veux le savoir ! » Fit-elle doucement.

Je caressa sa joue doucement,
« D’accord … » Fis-je doucement. « Dès que tu as peur, que tu ne veux plus, tu me repousse … » Rajoutais-je doucement.

Elle me fit un signe de tête pour affirmer … Je souria nerveusement, car, j’avais tellement peur de lui faire peur, où mal … Mais je voyais toute la confiance qu’elle avait en moi, que je ne pouvais faire autrement que de le faire.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 10 Icon_minitimeMon 2 Nov - 18:58

Raconté par Ksenia

J’étais de nouveau dos à lui, quand il repassa de nouveau sa main autour de ma taille et posant sa tête sur mon épaule. Je ne bougea pas et ne disa rien, s’était tout juste si je respirait.

« Ma puce… » Murmura-t-il.
« Laisse-moi tranquille… » Sanglotais-je.
« Non, je ne veux pas que tu pleures. » S’exclama-t-il en me tournant de force vers lui.

Je soupira sans le regarder.
« Je suis désolé de faire ça ma puce, mais c’est pour ton bien… Je ne veux pas déraper et te faire du mal. » Me confia-t-il en prenant mon visage entre ses mains.
« Mais tu me fais du mal en me repoussant… J’ai toujours l’impression de faire des bêtises, d’être toujours dans le tort… tu te mets à ma place un peu ? Tu sais comment je peux me sentir à l’intérieur ? C’est la première fois de ma vie que j’ai ce besoin de toucher un homme… c’est la première fois que je désire un homme, que je me sens bien et en confiance… et toi tu viens tout gâcher en me repoussant à chaque fois que je reprends un peu confiance en moi… »

Je soupira chose qu’il fit mais plus bruillamant que moi.
« Mais tu veux quoi ? Que je te laisse faire et que je finisse par te sauter dessus ? » S’énerva-t-il.

Je soupira d’entendre son énervement envers moi.
« Ksenia, je peux me contrôler jusqu’à un certain point, mais là, c’est vraiment dur. Tu sais combien je me contrôle de dormir avec une fille aussi belle dans mes bras ? Combien je me contrôle de te voir un sous-vêtement devant moi ? Combien je me contrôle de ne pas te faire l’amour là, maintenant ? Tu me rends fou Ksenia, et plus les jours passent, plus c’est dure de résister. » M’expliqua-t-il avant de se tourner de son côté.

Je soupira encore plus et pris une petite couverture pour passer par-dessus lui et sortir dehors … J’en n’avais trop entendue pour le moment, et j’avais juste cette envie de pleurer en plus.

J’alla m’asseoir près du feu déjà éteint et regarda un point fixe de là foret sans rien dire juste me bercer les larmes roulant sur mes joues encore plus, me donnant même jusqu’à mal au cœur … Cette fois, c’est moi qui se sentait … Mal, délaisser … Finalement, peut-être que ce n’était pas une bonne idée se weekend.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 10 Icon_minitimeMon 2 Nov - 19:37

Raconté par Taylor

Et merde, j’ai gagné… Elle va me haïr maintenant… Je me levai et attrapai une couverture pour m’enrouler dedans avant de sortir de la tente. Elle était assise prés du feu maintenant éteint et en m’approchant je pouvais voir les larmes qui coulaient sur son visage. Je respirai un grand coup et m’approchai d’elle avant de m’asseoir à ses côtés, regardant vers l’horizon.
« Je… Je suis désolé de m’être emporté comme ça… Je… Je t’aime tellement… J’ai peur de te perdre… J’ai peur de te faire du mal… Je suis un idiot… » lui dis-je en ravalant.

Elle ne répondit pas et je voyais ses larmes qui coulaient encore plus. Je passai mon bras autour de son épaule et posai mon autre main sur la sienne sur son genou.
« Kse… Parle-moi… Je t’en prie… »murmurai-je la gorge serré.
« Pour te dire quoi ? Je pense que tu as très bien résumé la situation. Je me sens vraiment flatté de la confiance que tu as en moi. » me répliqua-t-elle ironiquement.
« C’est en moi que je n’ai pas confiance, pas en toi… Tu es la plus belle chose qui me soit arrivé dans ma vie…Je t’aime ma puce… Je ne veux pas te perdre… Je te promets de ne plus te repousser et d’avoir un peu plus confiance en moi, mais promets-moi, s’il te plait, de ne jamais hésiter à me stopper quand c’est trop pour toi… Je t’en pris… » lui dis-je en laissant mes larmes couler.

Elle se tourna pour me regarder et elle essuya doucement mes larmes à l’aide de sa main.
« Ca fait mal Taylor quand quelqu’un que tu aimes et à qui tu oses t’abandonner te repousse… C’est comme si j’avais l’impression que tu ne m’aimes pas vraiment… Ca fait vraiment mal… » sanglota-t-elle.
« Je m’excuse… Je m’en veux de te faire souffrir. » lui dis-je en caressant doucement sa joue.

Je lui souris doucement et lui tendis les bras. Elle éclata en sanglot et vint se blottir dans mes bras. Mais merde, je suis vraiment un connard pour lui faire autant de mal…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 10 Icon_minitimeMon 2 Nov - 19:40

Raconté par Jamie

Je sentis sa main passer sous mon menton pour remonter mon visage vers le sien. Je me sentais tellement conne de lui avoir demandé ça.
« Regarde-moi ma puce … » murmura-t-il.

Je ravalai et finis par lever mes yeux vers lui.
« Tu es vraiment sure de toi ?! De ce que tu veux en ce moment ?! » me demanda-t-il.

Je ravalai encore. Mais quelle conne parfois.
« Oui … J’ai … Je veux le savoir ! » lui confirmai-je.

Il caressa doucement ma joue.
« D’accord … Dès que tu as peur, que tu ne veux plus, tu me repousses … » me dit-elle.

Je lui fis oui de la tête en continuant de ravaler. J’en avais tellement envie et ne même temps j’étais tellement nerveuse… Mais j’avais confiance en lui… Il m’embrassa doucement en me faisant allonger sur le dos. Je sentis sa main passer sous mon tee-shirt et il caressa mon ventre du bout des doigts sans lâcher mes lèvres.
« Tu m’arrêtes si je vais trop loin. » me dit-il avant de descendre doucement ses mains le long de mes hanches.
« Hum… » fis-je en ravalant.

Il attrapa les rebords de ma culotte pour la faire descendre le long de mes jambes et la posa à côté de notre duvet. Il me fit asseoir et passa une jambe de chaque côté de moi, me faisant appuyer contre son torse. Il me stressait vraiment là… J’avais mes genoux remonté et je sentis ses mains descendre le long de mes cuisses avant de les écarter délicatement. Mon cœur battait de plus en plus fort et je sentais mes mains qui tremblaient.
« N’aie pas peur mon ange, je ne te ferais pas mal. Tu peux m’arrêter quand tu veux. » murmura-t-il à mon oreille en posant des baisers sur mon épaule.

Il avait remonté des couvertures sur nous alors qu’une de ses mains descendait vers mon intimité. Il caressait doucement mon bas ventre en descendant de plus en plus vers mon clitoris. J’appuyai ma tête contre son épaule et fermai les yeux. Il entamait des caresses sur mon bouton de plaisir en descendant vers mes lèvres intimes. Je m’abandonnai complètement à lui et à ses mains. Je voulais connaître mon premier orgasme, ce soir, avec lui…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 10 Icon_minitimeTue 3 Nov - 2:29

Raconté par Robert

De voir la confiance qu’elle me faisait me faisait sourire. Car, tout ce que je voulais, c’est quelle se sente à l’aise avec mes gestes, avec moi tout simplement.

« N’aie pas peur mon ange, je ne te ferais pas mal. Tu peux m’arrêter quand tu veux. » Murmurais-je à son oreille en posant des baisers sur son épaule.

Je remonta des couvertures sur nous alors que l’une de mes mains descendait vers son intimité. Je caressa doucement le bas de son ventre en descendant de plus en plus vers son clitoris. Elle appuya sa tête contre mon épaule et ferma les yeux. J’entamas doucement mes caresses sur son bouton de plaisir en descendant vers ses lèvres intimes. Je la sentais s’abandonner de plus en plus à moi, à mes mains … Et je dois avouer, que ce qu’elle me laissait faire, était la plus belle preuve de confiance pour moi …

Je déposa des baisers tendrement sur son cou et son épaule caressant de mon autre main, l’un de ses seins sous sa camisole. Elle gémissa tout bas, ce qui me fit comprendre que j’étais sur la bonne voie. Je leva doucement le bas de sa camisole, laissant mon autre main toujours caresser son intimité doucement. J’enleva un sein de son soutien gorge et alla doucement poser mes lèvres sur celui-ci, sans cesser de m’occuper de son jardin secret, qui pour la première fois, ce laissait découvrir …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 10 Icon_minitimeTue 3 Nov - 2:51

Raconté par Ksenia

J’avais le cœur gros tout simplement de tout ça … Pourquoi quand tout semble si bien aller, un rien vient mettre le bordel ?! J’avais tellement mal … Taylor arriva près de moi et s’y asseoya pour regarder à son tour l’horizon. Je ne disa rien et ne le regarda même pas.

« Je… Je suis désolé de m’être emporté comme ça… Je… Je t’aime tellement… J’ai peur de te perdre… J’ai peur de te faire du mal… Je suis un idiot… » Me disa-il en ravalant.

Je ne répondis rien du tout laissant mes larmes coulaient encore plus qu’elle n’avait déjà commencé en se montrant le bout du nez. Il passa son bras autour de mon épaule et posa son autre main sur la mienne qui était sur mon genou.

« Kse… Parle-moi… Je t’en prie… »Murmura-t-il la gorge serré.
« Pour te dire quoi ? Je pense que tu as très bien résumé la situation. Je me sens vraiment flatté de la confiance que tu as en moi. » Lui répliquais-je ironiquement.
« C’est en moi que je n’ai pas confiance, pas en toi… Tu es la plus belle chose qui me soit arrivé dans ma vie…Je t’aime ma puce… Je ne veux pas te perdre… Je te promets de ne plus te repousser et d’avoir un peu plus confiance en moi, mais promets-moi, s’il te plait, de ne jamais hésiter à me stopper quand c’est trop pour toi… Je t’en pris… » Me disa-t-il en laissant ses larmes couler.

Je me tourna pour le regarder et ravala. Merde, fallait plus que ça, qu’il pleure en plus. Je ravala et essuya doucement ses larmes à l’aide de ma main.

« Ca fait mal Taylor quand quelqu’un que tu aimes et à qui tu oses t’abandonner te repousse… C’est comme si j’avais l’impression que tu ne m’aimes pas vraiment… Ca fait vraiment mal… » Sanglotais-je.
« Je m’excuse… Je m’en veux de te faire souffrir. » Me disa-t-il en caressant doucement ma joue.

Je soupira intérieurement en ravalant. Pourquoi il arrivait toujours à faire en sorte, que je lui retombe dans les bras même après une ‘’ dispute ‘’ Il me souria doucement et me tendit les bras. J’éclata en sanglot et vint me blottir dans ses bras.

J’y resta un moment avant de me décoller de lui.
« J’ai trouver une solution … »

Il me regarda sans comprendre.
« Je te toucherais plus, comme ça plus rien de tout ça va arrivé !!! » Fis-je simplement en me levant de ses côtés.
« Kse … » Fit-il en soupirant.
« C’est rien Taylor d’accord … Laisse tomber ! » Fis-je simplement avant de rentrer dans la tente.

Je m’enroula dans mon sac à couchage et resta dos à l’entrer de la tente sans rien dire … Faut croire, que j‘étais pas du pour tout ça moi … Mais, je serais jamais capable de partir loin de lui … Je me suis imprégné de lui … Je sais c’est fou, mais c’est tout de même comme ça … Mouais … Tu parles …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 10 Icon_minitimeTue 3 Nov - 8:35

Raconté par Taylor

Elle resta un moment blottie dans mes bras avant de se décoller de moi.
« J’ai trouvé une solution … » me lança-t-elle.

Je la regardai sans comprendre.
« Je ne te toucherais plus, comme ça plus rien de tout ça va arriver !!! » me dit-elle simplement en se levant de mes côtés.
« Kse … » soupirai-je.
« C’est rien Taylor d’accord … Laisse tomber ! » s’exclama-t-elle avant de rentrer dans la tente.

Et merde… Je me levai et balançai un coup de pied dans un arbre aux alentours.
« Fait chier !!! » hurlai-je en donnant des coups dans l’arbre.

Quelques secondes plus tard, je sentis une main se poser sur mon épaule.
« Hey, qu’est-ce qui se passe ? » me demanda Rob enroulé dans une couverture.
« Rien… Je ne suis qu’un con… Un idiot… Je suis entrain de perdre la personne qui compte le plus à mes yeux… » lui répondis-je sans pouvoir me calmer.
« Calme-toi un peu. Allez viens, on va aller marcher un peu et tu vas m’expliquer. » me fit-il.

Je le suivis sur le bord de la forêt.
« Alors, qu’est-ce qui se passe ? » me demanda-t-il en s’arrêtant en face du lac.
« C’est Kse… Elle… Elle est très tactile avec moi… Ce n’est pas que ça me dérange… Bien au contraire… Mais… Je ne veux pas perdre le contrôle… Et c’est vraiment dur quand elle s’amuse à me caresser… Je ne sais pas comment lui expliquer… Elle est tellement sensible… » lui expliquai-je.
« Je te comprends… J’ai le même problème avec Jamie, à la différence que moi, je la laisse faire… Même si j’ai beaucoup de mal à garder le contrôle… Elle a besoin que tu lui fasse confiance… Laisse-la faire, elle saura d’elle-même quand elle ira trop loin… » me conseilla-t-il.
« C’est un peu tard là, elle ne voudra plus jamais me toucher. Je ne sais même pas si elle voudra encore de moi. Rob, je l’aime tellement… Je ne veux pas la perdre, je tiens trop à elle. » lui avouai-je en ravalant.
« Je sais… Ne la laisse pas s’éloigner, règles ça tout de suite. Elle t’aime, crois-moi, elle a juste besoin de temps et de confiance. » me rassura-t-il.

Je lui souris doucement et retourna vers la tente. Jamie sortait de la tente de Ksenia et me regarda méchamment. Bon, je crois que je vais me prendre un savon par Jamie maintenant…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 10 Icon_minitimeTue 3 Nov - 8:55

Raconté par Jamie

Il déposait des baisers sur son cou et mon épaule, alors que son autre main avait passée sous ma camisole et caressait doucement l’un de mes seins. Un gémissement sortit de mes lèvres entrouvertes. Sa main sur mon intimité continuait à faire des ravages dans mes sensations. Il leva doucement le bas de ma camisole et retira un sein de mon soutien gorge avant d’aller doucement poser ses lèvres sur celui-ci. Je sentais mon bas-ventre en feu et une chaleur insupportable envahir tout mon corps. Je sursautais vivement quand je sentis un de ses doigts se glisser en moi. Il recula sa main et la posa sur mon estomac.
« Excuse-moi… Je ne voulais pas te faire mal… » murmura-t-il en posant un baiser dans mon cou.
« Non, c’est juste que… Ca m’a surprise c’est tout… Mais, ne… »

Je fus coupé par la voix de Taylor venant de l’extérieur.
« Fait chier !!! »

Rob me regarda bizarrement avant de se lever et de passer une couverture sur lui.
« Je vais voir ce qu’il se passe. » s’excusa-t-il en posant un baiser sur mes lèvres.

Il sortit de la tente et j’entendis de nouveau Taylor crier.
« Rien… Je ne suis qu’un con… Un idiot… Je suis entrain de perdre la personne qui compte le plus à mes yeux… »

Kse… Qu’est-ce qu’il lui a fait ? Je remis mon sous vêtements et passai une couverture autour de moi avant de sortir de la tente. Je vis Tay et Rob qui s’éloignait. J’entrai doucement dans la tente de ma cousine qui était recroquevillé dans son sac de couchage.
« Hey, qu’est-ce qui se passe ma chérie ? Qu’est-ce que Taylor t’a fait ? » l’interrogeai-je en m’allongeant à ses côtés.

Elle se tourna vers moi en larmes et vint de blottir dans mes bras sans rien dire. Je restai un moment comme ça, essayant de la calmer un peu, quand j’entendis des bruits de pas. Je me levai et m’apprêtai à sortir.
« Je vais lui régler son compte à ce petit con. » fis-je en serrant les dents.
« Jamie… non… » sanglota Ksenia.

Je sortis de la tente et les vu revenir vers nous. Je regardai vers Taylor et me rua sur lui en le poussant violemment.
« Qu’est-ce que tu lui as fais ? Je vais te tuer. » m’écriai-je en ne cessant de le pousser.
« Jamie, calme-toi. » répliqua-t-il en attrapant mes poignets.
« Espèce de connard, je t’interdis de l’approcher. » m’énervai-je en essayant de libérer mes poignets.

Je sentis des mains passer autour de ma taille et me soulevait du sol.
« ROB, LACHE-MOI !!!!! » fis-je la voix pleine de rage.
« Va lui parler Tay, je m’occupe d’elle. » lui lança Rob en me portant jusque dans la tente.

Il me reposa par terre et je me ruais sur lui pour pouvoir sortir de la tente.
« Tu veux bien te calmer oui. » s’énerva-t-il en me plaquant au sol, tenant mes poignets d’une main et passant une jambe de chaque côté de ma taille, s’asseyant sur moi pour me bloquer.
« Lâche-moi tout de suite. » le menaçai-je en serrant les dents.
« Sinon quoi ? Tu ne me fais pas peur Jamie. Tu ne m’impressionnes pas. » répliqua-t-il méchamment.

Je sentis les larmes affluer sur mes joues. Il m’avait parlé tellement séchemment…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 10 Icon_minitimeTue 3 Nov - 15:55

Raconté par Robert

Tout ce passait très bien, elle me laissait aller sans avoir peur, j’allais simplement à son rythme car, le plus important pour moi, s’était qu’elle se sente bien et en sécurité avec moi. J’allais continuer se que je faisais, quand la voix de Taylor nous fit complètement sursauter.

« Fait chier »

Je regarda bizarrement Jamie avant de me lever et de passer une couverture sur moi.
« Je vais voir, ce qu’il se passe ! » M’excusais-je en posant un baiser sur ses lèvres.

Je sorti de la tente pour y voir Taylor en colère. Je posa ma main sur son épaule.
« Hey, qu’est-ce qui se passe ?! » Lui demandais-je enroulé de ma couverture.
« Rien… Je ne suis qu’un con… Un idiot… Je suis entrain de perdre la personne qui compte le plus à mes yeux… » Me répondit-il sans pouvoir se calmer.
« Calme-toi un peu. Allez viens, on va aller marcher un peu et tu vas m’expliquer. » Lui fis-je.

Il me suiva et nous allâmes marcher sur le bord de la foret.
« Alors, qu’est-ce qui se passe ? » Lui demandais-je en m’arrêtant en face du lac.
« C’est Kse… Elle… Elle est très tactile avec moi… Ce n’est pas que ça me dérange… Bien au contraire… Mais… Je ne veux pas perdre le contrôle… Et c’est vraiment dur quand elle s’amuse à me caresser… Je ne sais pas comment lui expliquer… Elle est tellement sensible… » M’expliqua-t-il.
« Je te comprends… J’ai le même problème avec Jamie, à la différence que moi, je la laisse faire… Même si j’ai beaucoup de mal à garder le contrôle… Elle a besoin que tu lui fasses confiance… Laisse-la faire, elle saura d’elle-même quand elle ira trop loin… » Lui conseillais-je.
« C’est un peu tard là, elle ne voudra plus jamais me toucher. Je ne sais même pas si elle voudra encore de moi. Rob, je l’aime tellement… Je ne veux pas la perdre, je tiens trop à elle. » M’avoua-t-il en ravalant.
« Je sais… Ne la laisse pas s’éloigner, règles ça tout de suite. Elle t’aime, crois-moi, elle a juste besoin de temps et de confiance. » Le rassurais-je.

Il me sourit doucement et retouna vers la tente. Jamie sortie de la tente de Ksenia et regarda vers Taylor méchamment. Je savais que sa allait mal tournée, et que je devais intervenir. Putain, fait chier tout ça !!!!

Je lui souris doucement et retourna vers la tente. Jamie sortait de la tente de Ksenia et me regarda méchamment. Bon, je crois que je vais me prendre un savon par Jamie maintenant…

« Qu’est-ce que tu lui as fait ? Je vais te tuer. » S’écria-t-elle en ne cessant de le pousser.
« Jamie, calme-toi. » Répliqua Taylor en attrapant ses poignets.
« Espèce de connard, je t’interdis de l’approcher. » S’énerva-t-elle en essayant de libérer ses poignets.

Je posa mes mains autour de sa taille et la souleva du sol.
« ROB, LÂCHE-MOI !!!!! » Fit-elle la voix pleine de rage.
« Va lui parler Tay, je m’occupe d’elle. » Lui lançais-je en la portant jusque dans la tente.

Je la reposa par terre et elle se rua sur moi pour pouvoir sortir de la tente.
« Tu veux bien te calmer oui. » M’énervais-je en la plaquant au sol, tenant ses poignets d’une main et passant une jambe de chaque côté de sa taille, m’asseyant sur elle pour la bloquer.
« Lâche-moi tout de suite. » Me menaça-t-elle en serrant les dents.
« Sinon quoi ? Tu ne me fais pas peur Jamie. Tu ne m’impressionnes pas. » Répliquais-je méchamment.

Je la vis avec les larmes aux yeux. Je soupira je ne voulais pas la faire pleurer, mais, elle ne m’avait tellement pas laisser le choix, il fallait que je lui face comprendre, qu’elle ne connaissait pas toute l’histoire, qu’elle ne pouvait pas en vouloir qu’à Taylor …

« Je suis désolé, je ne voulais pas te faire pleurer, mais il fallait que je te réveille … Que je te rammène à toi pour que tu m’écoutes !!! » Fis-je doucement.
« Il a fait du mal à Ksenia !!! » Fit-elle en laissant ses larmes couler.
« Mais pas du tout ma puce ! » Fis-je en lâchant ses poignets la sentant calme. « Il ne sait juste pas comment agir quand Ksenia lui touche … Un peu comme moi au début avec toi ! » Rajoutais-je doucement.

Elle ravala tristement.
« Jamais tu m’entends, JAMAIS, il n’aurait fait du mal à Ksenia, il l’aime plus que sa vie, il ne sait juste pas comment s’y prendre avec elle, quand elle le touche et tout, c’est difficile pour lui de se contrôler de ne pas lui ‘’ sauté ‘’ dessus … Allez Jamie calme-toi stp !!! » Fis-je doucement.

Elle regarda le sol. Je m’enleva de sur elle et soupira. Si elle repartait contre Taylor, alors je n’allais pas la retenir, mais au moins, maintenant, elle savait en gros se qui se passait. Je détestais devoir employer la ‘’ force ‘’ pour me faire comprendre … Je l’aimais tellement, et je ne voulais pas être ‘’ mauvais ‘’ avec elle … Elle était, tellement tout pour moi …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 10 Icon_minitimeTue 3 Nov - 16:11

Raconté par Ksenia

J’avais tellement mal, s’était même trop fou je dois avouer, et d’entendre Taylor crier à l’extérieur, me fit encore plus mal … Peur serait le mot plus juste je crois, pour définir comment je me sentais en se moment même.

« Fait chier »

Sans doute que Robert venait d’aller le retrouver quand je l’entendis crier ;
« Rien… Je ne suis qu’un con… Un idiot… Je suis entrain de perdre la personne qui compte le plus à mes yeux… » Me répondit-il sans pouvoir se calmer.


Je ravala de l’entendre dire tout ça … Je me mise en boule et tremblota encore plus que je ne tremblais déjà. J’entendis le zipe de ma tente s’ouvrir, j’en fis pas plus de cas et resta comme j’étais placer.

« Hey, qu’est-ce qui se passe ma chérie ? Qu’est-ce que Taylor t’a fait ? » M’interrogea Jamie en s’allongeant à mes côtés.

Je me tourna vers elle en larmes et vint me blottir dans ses bras sans rien parvenir à lui dire. Je resta un long moment entre ses bras, tandis qu’elle essayait de me calmer du mieux qu’elle le pouvait.

Des bruits se fit entendre à l’extérieur. Elle se leva et s’apprêtais à sortir.
« Je vais lui régler son compte à ce petit con. » Fit-elle en serrant les dents.
« Jamie… non… » Sanglotais-je.

Elle ne m’écouta pas et sorti de la tente gueulant déjà sur Taylor.
« Qu’est-ce que tu lui as fais ? Je vais te tuer. » S’écria-t-elle.
« Jamie, calme-toi. » Répliqua Taylor.
« Espèce de connard, je t’interdis de l’approcher. » S’énerva-t-elle.

Je ravala, elle allait rendre les choses encore plus compliquer pour moi qu’elle ne l’était déjà en se moment si elle continuait comme ça.

« ROB, LACHE-MOI !!!!! » Fit-elle la voix pleine de rage.
« Va lui parler Tay, je m’occupe d’elle. » lui lança Rob.

Je ravala et resta dos à l’entrer de la tente pour me couvrir jusqu’au dessus de la tête tremblotante et sanglotante plus que jamais … Je ne savais tellement plus quoi penser de toute cette histoire … Chose est sur … Plus JAMAIS je n’allais le toucher …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 10 Icon_minitimeTue 3 Nov - 17:04

Raconté par Taylor

Je n’aurais jamais cru Jamie capable de tant d’agressivité. Encore heureux que Rob était intervenu, sinon je ne donnais pas cher de ma peau, sachant que JAMAIS, je ne lèverais la main sur une femme. Je restai quelque instant dehors, avant de retourner doucement dans la tente. Ksenia avait caché sa tête sous la couverture et était dos à moi. Mais comment j’allais bien pouvoir faire pour que tout redevienne comme avant ? Que devais-je lui dire de plus ?

Je soupirai en reposant la couverture et en me glissant dans le duvet avec elle. Je restai un moment sans bouger puis posai doucement ma main sur son épaule.
« Ma puce… J’ai besoin de te parler… » murmurai-je en ravalant.
« J’ai pas envie de parler, laisse-moi tranquille… » chuchota-t-elle sans sortir la tête.
« Ecoute-moi au moins… Je t’en prie… » la suppliai-je en caressant doucement ses cheveux.

Elle ne répondit pas, restant caché sous sa couverture.
« Ok, et bien je vais parler même si tu ne veux pas me répondre. » soupirai-je en m’allongeant sur le dos.

Je l’entendis renifler sans pour autant bouger.
« J’ai… Je ne sais pas quoi te dire de plus que ce que je t’ai déjà expliqué… Quand tu me touches ou me caresses… ça me fait un effet pas possible… et… j’ai peur de finir par te sauter dessus et te forcer à faire des choses que tu ne veux pas… Je t’aime Ksenia… Je t’aime comme je n’ai jamais aimé personne… Je pense savoir aujourd’hui ce que veut vraiment dire ‘’être amoureux’’. » commençai-je.
« J’ai eu des copines, certes, mais juste des histoires banales… Oui, j’ai déjà couché avec des filles, mais ce n’était que du ‘’sexe’’, rien d’autre… Mais parmi mes petites amies passés, jamais je ne suis sorti avec une fille qui n’avait aucune expérience… je cherchai un peu à m’amuser avec mes ex… mais toi… c’est tellement différent… Je peux me contenter de simplement te tenir dans mes bras, tellement je suis bien quand je suis avec toi… mais je reste quand même un mec qui perd le contrôle… » ajoutai-je.

Elle ne réagissait pas, et j’avoue que j’avais vraiment peur de la perdre… Je ne le supporterais pas… Je m’étais accroché à elle… Je ne me voyais pas vivre sans elle.
« Je te promets de faire des efforts et de te laisser faire ce dont tu as envie… Je ferais tout ce que tu voudras pour ne pas te voir disparaître de ma vie… Ne m’abandonne pas, je t’en pris… » lui dis-je en laissant mes larmes couler.

J’allai devenir quoi sans elle moi ?
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 10 Icon_minitimeTue 3 Nov - 17:07

Raconté par Jamie

« Je suis désolé, je ne voulais pas te faire pleurer, mais il fallait que je te réveille … Que je te ramène à toi pour que tu m’écoutes !!! » s’excusa-t-il.
« Il a fait du mal à Ksenia !!! » lui fis-je remarquer en laissant mes larmes couler.
« Mais pas du tout ma puce ! Il ne sait juste pas comment agir quand Ksenia le touche … Un peu comme moi au début avec toi ! » m’expliqua-t-il en lâchant mes poignets.

Je ravalai, c’était donc ça ? J’avais un peu de mal à y croire…
« Jamais tu m’entends, JAMAIS, il n’aurait fait du mal à Ksenia, il l’aime plus que sa vie, il ne sait juste pas comment s’y prendre avec elle, quand elle le touche et tout, c’est difficile pour lui de se contrôler de ne pas lui ‘’ sauter ‘’ dessus … Allez Jamie calme-toi stp !!! » me fit-il.

Je regardai le sol alors qu’il soupira en se levant de moi. Je me redressai avant de me glisser dans le duvet, lui tournant le dos. D’accord, j’y avais peut-être été un peu fort avec Taylor, mais il savait très bien que je réagirais mal si je voyais ma cousine aussi triste. Mais la façon dont Rob m’avait parlé et traîné dans la tente, j’avais vraiment du mal à le digérer.

Je le sentis se glisser sous le duvet aussi alors que Roméo s’était approché de moi et me lécher tristement. Je lui laissai une petite place dans mes bras et il vint se nicher contre mon cou. Quelque instants plus tard, je vis Juliette arrivait aussi et elle s’installa à côté de Roméo. Quelquefois les chiens nous comprenaient mieux que les humains. Je sentis la main de Rob venir se poser sur mon ventre. Je le repoussai en soupirant et me roulai en boule.
« Jamie… » murmura-t-il à mon oreille en posant un baiser dans mon cou.

Je me tournai un peu plus pour éloigner mon cou de ses lèvres. Je l’entendis soupirer. J’étais vraiment blessé… vraiment déçu… j’avais tellement mal à l’intérieur. Il posa de nouveau sa main sur mon épaule. Plus tête de mule que lui, il n’y a pas…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 10 Icon_minitimeTue 3 Nov - 17:20

Raconté par Robert

Je savais quelle était en colère contre moi, avec la façon que je lui avais parler, je ne voulais pas mal faire et ni lui faire du mal … Mais merde, comment je devais la réveiller pour qu’elle comprenne que Taylor n’avait pas fait mal intentionnellement à Ksenia.

Je m’approcha d’elle quand elle me repoussa en soupirant et en se roulant en boule.

« Jamie … » Murmurais-je à son oreille en posant un baiser dans son cou.

Elle se tourna un peu plus pour s’éloigner de moi. Je soupira. Elle allait m’en vouloir maintenant, et s’était tellement pas ce que je voulais … Si elle savait à quel point je l’aimais et que je ne lui voulais aucun mal … Arfff sa fait chier tout ça …

Je posa ma main sur son épaule, mais la sentit se crisper pour pas que je la touche. Je soupira à nouveau.

« Très bien … Je te touche plus … Mais sache, que j’ai pas voulu te faire mal en ‘’ criant ‘’ sur toi … Je voulais juste que tu comprennes enfin que Taylor n’avait rien fait à Ksenia … » Fis-je tout bas.

Je me tourna dos à elle le cœur gros. S’était la première fois, que je me sentais comme ça je dois avouer … Que j’avais envie de pleurer plus que jamais à présent … Si elle savait à quel point je l’aimais …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 10 Icon_minitimeTue 3 Nov - 17:37

Raconté par Ksenia

J’entendis quelqu’un entrer dans la tente, je savais très bien que s’était Taylor. Je laissa donc ma tête caché sous la couverture et resta dos à lui. Je l’entendis soupirer comme je sanglotais silencieusement. Il reposa la couverture et se glissa dans le duvet avec moi. Il resta un moment sans bouger avant que je sente sa main chaude et douce sur mon épaule.

« Ma puce… J’ai besoin de te parler… » Murmura-t-il en ravalant.
« J’ai pas envie de parler, laisse-moi tranquille… » Chuchotais-je sans sortir la tête.
« Ecoute-moi au moins… Je t’en prie… » Me supplia-t-il en caressant doucement mes cheveux.

Je ravala mais ne répondit pas restant caché sous ma couverture.
« Ok, et bien je vais parler même si tu ne veux pas me répondre. » Soupira-t-il en s’allongeant sur le dos.

Je renfila et ne bougea pas.
« J’ai… Je ne sais pas quoi te dire de plus que ce que je t’ai déjà expliqué… Quand tu me touches ou me caresses… ça me fait un effet pas possible… et… j’ai peur de finir par te sauter dessus et te forcer à faire des choses que tu ne veux pas… Je t’aime Ksenia… Je t’aime comme je n’ai jamais aimé personne… Je pense savoir aujourd’hui ce que veut vraiment dire ‘’être amoureux’’. » Commença-t-il. « J’ai eu des copines, certes, mais juste des histoires banales… Oui, j’ai déjà couché avec des filles, mais ce n’était que du ‘’sexe’’, rien d’autre… Mais parmi mes petites amies passés, jamais je ne suis sorti avec une fille qui n’avait aucune expérience… je cherchai un peu à m’amuser avec mes ex… mais toi… c’est tellement différent… Je peux me contenter de simplement te tenir dans mes bras, tellement je suis bien quand je suis avec toi… mais je reste quand même un mec qui perd le contrôle… » Ajouta-t-il.

Je ne réagissais pas, mais laissa mes larmes couler silencieusement restant encore sous la couverture.
« Je te promets de faire des efforts et de te laisser faire ce dont tu as envie… Je ferais tout ce que tu voudras pour ne pas te voir disparaître de ma vie… Ne m’abandonne pas, je t’en pris… » Me disa-t-il en laissant ses larmes couler.

Je ravala et essuya mes larmes sans rien dire de plus. Je bougea un peu mais ne lui toucha pas tremblotante et sanglotante de tout sa.

« Je suis désolé de ne pas être à la hauteur de se que tu veux Ksenia … » Rajouta-t-il la voie sanglotante.

Je ravala et il put m’entendre sangloter cette fois.
« Je suis qu’un idiot … Merde … Je fais pleurer la seule femme que j’aime, et que je veux dans ma vie … Je suis un jeune idiot !!! » Fit-il.

Ce fut trop pour moi j’éclata encore plus en sanglot et sorti la tête de sous la couverture pour me retourner vers lui mais sans lui toucher. Je l’aimais … Mais est-ce que je devais rester avec lui ou partir … Mon cœur voulait rester, ma tête avait marre d’avoir mal … Pourquoi l’amour était toujours autant COMPLIQUER !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 10 Icon_minitimeTue 3 Nov - 18:14

Raconté par Taylor

Je la sentis bouger un peu.
« Je suis désolé de ne pas être à la hauteur de ce que tu veux Ksenia … » m’excusai-je la voix tremblotante.

Je l’entendis sangloter.
« Je suis qu’un idiot … Merde … Je fais pleurer la seule femme que j’aime, et que je veux dans ma vie … Je suis un jeune idiot !!! » me blâmai-je.

Elle sortit la tête de la couverture et se tourna vers moi. Elle était en larmes et je détestais la voir comme ça. Mais je n’osais même plus la toucher de peur que cette fois ce soit elle qui me repousse. Je la regardai en ravalant alors que mes larmes coulaient aussi.
« Voilà ce que je déteste le plus au monde… Te voir pleurer… » lui avouai-je.

Elle continua de me regarder et je lui ouvris les bras avec un air triste. Elle ravala avant de venir se blottir contre moi. Je sentais ses larmes couler contre mon torse et je caressai doucement ses cheveux, laissant mes larmes couler aussi.
« Je t’aime ma puce… si tu savais à quel point tu es importante dans ma vie… Je ne veux plus que tu pleures… Je ne veux plus te faire du mal inconsciemment… Kse, promets-moi que tu ne m’abandonneras pas… » sanglotai-je en posant des baisers sur le dessus de sa tête.

Elle redressa le visage vers moi et passa ses doigts sur mes joues, essuyant mes larmes alors que les siennes coulaient encore et encore. Je fis de même, caressant doucement sa joue comme pour apprendre par cœur son visage si elle décidait de me quitter.
« Kse… Promets-le-moi… Je t’en pris… Ne me quitte pas… » la suppliai-je en prenant son visage entre mes mains.

Elle me regarda sans cesser de pleurer.
« Je te le promets… » murmura-t-elle avant de venir poser ses lèvres sur les miennes.

C’était un baiser plein de détresse, comme si c’était le dernier… Mais je ne voulais pas que ce soit le dernier, je voulais passer ma vie avec elle… Ma vie sans elle ressemblerait au néant total…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 10 Icon_minitimeTue 3 Nov - 18:17

Raconté par Jamie

Je l’entendis soupirer alors qu’il retirait sa main de mon épaule.
« Très bien … Je te touche plus … Mais sache, que j’ai pas voulu te faire mal en ‘’ criant ‘’ sur toi … Je voulais juste que tu comprennes enfin que Taylor n’avait rien fait à Ksenia … » murmura-t-il.

Il se tourna de son côté et moi j’étais partagé entre la peine et la rage. Je finis par m’endormir et je me réveillai vers 3h du matin. J’avais la gorge sèche et me leva doucement pour aller prendre une bouteille d’eau. Je passai une couverture autour de moi et sortis de la tente pour aller au toilette. Au moment où je sortis, je tombai nez à nez avec Taylor qui arrivait. Il me regarda avec un petit sourire triste.
« Salut ! » murmura-t-il.
« Salut ! répliquai-je en m’apprêtant à partir.

Je fus soudain pris de remords et revins sur mes pas. Il était devant la porte et me regardait tristement. Je m’approchai de lui avant de le serrer dans mes bras.
« Pardonne-moi Tay… Je suis désolé… » fis-je la gorge serrée.
« Allez, c’est oublié ma belle. C’est oublié. » me dit-il en posant un baiser sur le dessus de ma tête.

Je redressai ma tête et le regardai avec un léger sourire.
« Allez file te recoucher avant d’attraper froid. » me lança-t-il en posant un baiser sur mon front.
« D’accord. A demain. » lui dis-je en repartant vers la tente.

Je rentrai silencieusement et fus surpris de voir Rob sur le dos regardant vers moi.
« Tu ne dors pas ? » lui demandai-je timidement.
« Je ne peux pas dormir sans toi. » répondit-il en ravalant.

Il avait les yeux rouges et je pouvais parier qu’il avait pleuré. Bravo Jamie, tu as tout gagné là. Je reposai la couverture et allai me glisser dans le duvet. Les chiots étaient repartis dans leur panier donc je pouvais m’allonger sur le dos regardant la toile au dessus de moi. Rob s’était tourné de mon côté et avait posé sa tête sur sa main, me regardant. Je sentis sa main se poser sur mon ventre et il se colla doucement à moi, posant sa tête sur ma poitrine. Je le laissai faire, sans le repousser…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 10 Icon_minitimeTue 3 Nov - 18:34

Raconté par Robert

J’avais tellement peur de la perdre je dois avouer, trop même … Je l’aimais tellement et vivre sans elle, je ne voulais même pas me l’imaginer … Elle comptait beaucoup trop pour moi … Elle était même toute ma vie.

« Tu ne dors pas ?! » Me demanda-t-elle timidement comme elle rentrait dans la tente.
« Je ne peux pas dormir sans toi. » Répondis-je en ravalant.

J’avais les yeux rouges d’avoir pleurer. Elle reposa la couverture et vena se glisser dans le duvet. J’étais tourné sur son côté et avait posé ma tête sur ma main, la regardant. Ma main se posa par la suite doucement sur son ventre et je me colla doucement contre elle, posant ma tête sur la poitrine. Elle me laissa faire sans me repousser.

« Je suis désolé ma puce ! » Fis-je le cœur gros.

Elle caressa mes cheveux sans rien dire.
« Je veux pas te perdre, à cause d’un trucs aussi … Je ne serais dire … Stupide que ça !!! » Fis-je mal dans ma peau.

Elle ravala.
« Je t’aime Jamie » Fis-je.

J’avais tellement peur de la perdre … Trop même …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 10 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]
Back to top 
Page 10 of 36Go to page : Previous  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Next
 Similar topics
-
» Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel)
» Gorgeous avec Mary
» De Toronto A LA ( avec mary-eve )
» I'm Shy ... But I Love You ...
» Why ?! ... I love you Why?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Other Fanfictions ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥-
Jump to: