Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]

Go down 
2 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 2 Icon_minitimeSun 18 Oct - 13:01

Raconté par Robert

Nous continuâmes de manger quand il reprit la parole.
« J’ai cru lui sauter dessus quand elle a posé sa main sur mes abdos. » Fit-il en ravalant.
« Ben moi elle est carrément tombée dans mes bras. » Ricanais-je.
« Hein ? Comment ça ? » S’étonna-t-il.
« Elle a failli tomber de l’escabeau quand elle m’a vu. Je l’ai rattrapé juste à temps. » Lui expliquais-je.
« Elle est tombée en amour pour toi surtout. » Répliqua-t-il en riant.
« N’importe quoi. En tout cas, elle a l’air super sympa comme fille. » Lui fis-je avec un sourire radieux.
« Tu vas retourner à la librairie très vite, j’ai l’impression. » Me taquina-t-il.

Je le regarda en soupirant. Il avait le dont d’être chiant par moment … C’est clair, elle ne me laisse pas indifférent, mais quand même … Arffff stupide gêne de merde.

« Tu sais son prénom au moins ? » M’interrogea-t-il.
« Non… » Répliquais-je avec une petite moue triste.
« C’est bien du Rob ça. » Se moqua-t-il.

Il tient vraiment à ce que je l’étrangle celui-là où quoi ?! GRRRRRR
« Et la tienne, elle s’appelle comment ? » Répliquais-je.
« Ksenia. » Mr fit-il savoir en souriant.

Tu parles d’un nom bizarre, très peu courant, mais vraiment très beau.
« Jolie prénom. Tu vas faire quoi ? Lui sauter dessus au prochain rendez-vous ? » Me moquais-je.
« Peut-être pas… Bien que… Enfin, je verrais ça demain, puisque j’ai rendez-vous à 9h. » Me répondit-il en me tirant la langue.

Je lui retira la langue quand après avoir fini le repas il me lança.
« J’y pense, ta regarder dans ton livre de bibliothèque, c’est toujours écris le nom de la personne qui te réserve les livres !!! » Fit-il doucement.

WoW !!! Ça lui arrive de dire un truc intelligent par moment lui ?! Surprenant … ( Rire ) !!!
« Non pas pensée !!! » Fis-je simplement.

Il prit le livre près du téléphone de la cuisine et lisa sur le dessus
« ‘’ The Host ‘’ ?! Un autre livre à succès à devenir de notre très chère Stephenie Meyer !!! » Fit-il en souriant.

Je lui souria et il ouvra le livre à la fin.
« Elle s’appelle ‘’ Jamie Owens ‘’ » Fit-il en me faisant un clin d’œil.

Jamie Owens … Très jolie comme nom, sa colle très bien avec la fille aussi … Arfff … Robert sa suffit !!!

Je lui souria et par la suite nous rangeâmes se qu’il y avait à ranger pour passer une soirée tranquille … Je devais trouver une raison pour la revoir … Je ne pouvais pas attendre 1 mois … Et risque de ne pas la revoir quand j’irais porter mes livres … Mais comment ?! La est la question !!!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 2 Icon_minitimeSun 18 Oct - 13:18

Raconté par Ksenia

Nous continuâmes de discuté entre les rires bien entendue, Jamie et moi incapable de rester sérieuse plus d’une minute … Enfin, quand nous sommes tout les deux ensembles !!! Jamie s’était une vrai amie, une vrai confidente, un vrai trésor … S’était comme la petite sœur que je n’avais pas … Et je l’aimais très, très fort !!!

« Bon, ben mercredi, je viendrais m’entraîner le matin pour avoir la chance de voir Monsieur Abdos. » Me disa-t-elle en riant.
« Ben viens, ne te gênes surtout pas. » Répliquais-je en lui tirant la langue.

Comme le Mercredi était sa journée repos, elle venait toujours me retrouver au complexe pour passer la journée avec moi … Je lui avais fait un programme cotidien qu’elle suivait très bien, ce que j’aimais d’elle, car, sa se voyait qu’elle prenait tout ça, vraiment au sérieux. Elle commençait par la piscine le matin, repas santé entre couz le midi et fitness/musculation l’après-midi. Une journée bien chargé quoi !!!

« Je lui dirais de ramener Rob pour un petit passage par la piscine. Vous ne serez que tous les deux comme ça. » Lui fis-je en riant.
« N’essaye pas. Je te jure que je t’étrangle si tu me fais un coup comme ça. » Me menaça-t-elle.

J’éclata de rire … Elle me faisait tellement pas peur et elle le savait en plus … Mais j’aimais bien toucher à ses cordes sensibles et la voir devenir vunérable à un point de vouloir tout tuer sur son passage, moi y comprit … Je devrais plutôt dire … Fixation … MOI !!!! ( Rire ) !!!

« Non, mais sérieusement, tu comptes tenter quelque chose avec lui ? » Me demanda-t-elle plus sérieusement.
« C’est un client, mineur de surcroit… C’est clair qu’il me plaît, mais… » Fis-je hésitante.
« Moi je dis que tu devrais foncer, ce n’est pas tous les jours que l’on une célébrité à porté de main. » Répliqua-t-elle en riant.

Et voilà, elle retombait dans le délire !!!
« Parles pour toi. Tu comptes faire quoi avec Mr Sexy ? » Lui répliquais-je.

Elle grogna quelque chose, sachant bien, que la question se tournait de son côté à elle aussi.

Après plus de 23hrs, j’entrais chez moi, car, je devais me coucher pour être en forme demain … Car, sa n’allait pas être de tout repos, et je devais surtout me concentrer sur le fait que je ne devais voir en Taylor, qu’un client potentiel, rien de plus … Arffff … Dur … Dur …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 2 Icon_minitimeSun 18 Oct - 13:41

Raconté par Taylor

Non, mais c’est bien lui pour ne pas penser à regarder le nom dans la carte de réservation du livre. Je pris le livre près du téléphone de la cuisine et regardai la couverture du livre.
« ‘’ The Host ‘’ ?! Un autre livre à succès à devenir de notre très chère Stephenie Meyer !!! » dis-je en souriant.

Il me sourit et j’ouvris le livre à la fin.
« Elle s’appelle ‘’ Jamie Owens ‘’ » fis-je en lui faisant un clin d’œil.

Il me sourit et nous rangeâmes la vaisselle et tout ça pour aller s’installer devant la télé. Rob lisait son livre, pendant que je regardais un match de basket à la télé.
« Hey Rob, tu devrais finir ce livre aujourd’hui comme ça tu pourras lui ramener demain. » lui lançai-je en souriant.
« Hum… Pas bête comme idée. Mais elle risque de me prendre pour un fou d’avoir lu un livre de cette taille en à peine une journée. » ricana-t-il.
« Rob, sois sincère, elle te plaît ou pas ? » lui demandai-je sérieusement.
« Elle m’intrigue… J’ai vraiment envie de la connaître… Et… je ne sais pas, c’est un peu dur à expliquer… » me fit-il en soupirant.

Ok, donc il était totalement paumé, mais surtout il avait complètement craqué sur elle.
« Je te comprends, je suis un peu dans le même cas que toi avec Ksenia. Mais, je ne sais pas vraiment comment faire. Je suis un client pour elle et… je ne sais pas si l’attirance est réciproque. C’est un peu compliqué. » avouai-je.
« Toi qui hésite ? Ouh la, tu es vachement atteint là mon grand. Atteint d’une maladie que l’on appelle l’amour. » ricana-t-il.
« Oh la ferme, t’es exactement dans le même cas que moi. » lui répliquai-je en lui tirant la langue.
« Argg, va te… »
« Faire foutre, je sais. » le coupai-je en riant.

Finalement, j’allai me coucher pendant qu’il lisait son livre. Connaissant son entêtement, il était capable de passer la nuit pour finir ce livre. Moi, j’avais surtout hâte d’être à demain pour pouvoir revoir ma Ksenia adorée…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 2 Icon_minitimeSun 18 Oct - 13:59

Raconté par Jamie

J’étais un peu paumée je dois avouer. Ce mec me déstabilisait. Je partis comme d’habitude vers la bibliothèque après avoir dormit comme une masse. Il devait être environ 10 heures quand je décidai de m’occuper des dossiers aux archives. Les archives se trouvaient juste en face de la grande salle aménagé pour les personnes qui préférait venir ici pour lire. Il y avait aussi un petit salon avec des canapés et distributeurs de café.
« Bonjour. »

Cette voix, je la reconnaîtrais entre tous. Je me tournai doucement et tombai nez à nez avec le regard émeraude de Mr Sexy.
« Je me suis dis que j’allai vous ramener ce livre vu que je l’ai terminé. » me fit-il en me tendant le film de Stephenie Meyer.
« Vous… vous avez vraiment fini de lire ce livre ? » m’étonnai-je.
« Disons, que j’aimais tellement l’histoire que j’y ai passé l’après-midi, la soirée et une partie de la nuit. » m’avoua-t-il en rougissant.

Outch, si en plus il rougit, je ne vais pas tenir longtemps moi…
« Vous aviez le temps de le ramener vous savez. » lui confirmai-je en prenant le livre.
« C’est que j’avais aussi envie de… »

Il hésita en rougissant de nouveau.
« Oui ? » fis-je en le regardant.
« Envie d’être au calme pour lire donc je me suis dis qu’ici, je serais parfaitement au calme. »

Mouais… Je n’y crois pas du tout, mais bon.
« D’accord. Et bien, installez-vous, ne vous dérangez pas. Moi, je vais prendre une pause. » lui dis-je en me dirigeant vers la salle de pause.
« Jamie ? » fit-il.

Je me tournai et le regardai. Comment il savait mon prénom ?
« Oui. » répliquai-je poliment.
« Je peux vous offrir un café ? Ou un chocolat ou autre chose, enfin, je peux vous offrir quelque chose à boire ? Ou à manger ? Enfin comme vous voulez. » bégaya-t-il.

Je me retins pour ne pas partir dans un fou rire. Il semblait tellement nerveux. Je me demandais bien pourquoi il l’était d’ailleurs.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 2 Icon_minitimeSun 18 Oct - 14:28

Raconté par Robert

Il devait être 6hrs30 AM quand je termina mon livre … Je voulais à tout pris le terminer, pour pouvoir retrouver Jamie au plus vite.

« Quoi ?! Encore debout ?! » Fit Taylor qui sortie de la douche.
« Mouais … J’ai pas vu l’heure passer, tellement le livre était super ! » Fis-je comme un con.
« Ma fois !!! Tu veux vraiment la revoir aujourd’hui cette ‘’ Jamie Owens ‘’ » Fit-il doucement.
« C’est ça, fou toi de ma gueule ! » Fis-je en tirant la langue. « Et toi lève tôt !!! » Fis-je en le regardant.
« Comme toujours !!! » Fit-il simplement en se prenant un café.
« Tu as hâte de la revoir avoue ?! » Lui demandais-je doucement.
« Oui … C’est con je l’avoue … Mais oui j’ai hâte !!! » Fit-il en buvant son café
« Le contraire m’aurait surpris tu sais ?! » Fis-je doucement.
« Et le contraire venant de toi aussi ! » Fit-il en me tirant la langue.

Je fis de même et buva un café avec lui et par la suite alla sous la douche, pendant que lui se rendit au complexe …

Il devait être 10h quand j’arriva à la librairie. J’y entra avec le livre dans les mains.
« Bonjour. »

Elle se retourna et tomba nez à nez avec moi. Vraiment s’était toujours de cette façon que sa arrivait avec elle, ce qui me fit un peu rire.

« Je me suis dis que j’allai vous ramener ce livre vu que je l’ai terminé. » Lui fis-je en lui tendant le livre de Stephenie Meyer.
« Vous… vous avez vraiment fini de lire ce livre ? » S’étonna-t-elle.
« Disons, que j’aimais tellement l’histoire que j’y ai passé l’après-midi, la soirée et une partie de la nuit. » Lui avouais-je en rougissant.

Saleté de gêne !!!
« Vous aviez le temps de le ramener vous savez. » Me confirma-t-elle en prenant le livre.
« C’est que j’avais aussi envie de… »

Grrrr là ta l’air d’un con Rob … Incapable de placer un mot sans rougir et de déparler comme un connard !!!

« Oui ? » Fit-elle en me regardant.
« Envie d’être au calme pour lire donc je me suis dis qu’ici, je serais parfaitement au calme. »

Arffff quel con de merde !!!
« D’accord. Et bien, installez-vous, ne vous dérangez pas. Moi, je vais prendre une pause. » Me disa-t-elle en se dirigeant vers la salle de pause.
« Jamie ? » Fis-je.

Il se tourna pour me regarder
« Oui. » Répliqua-t-elle poliment.
« Je peux vous offrir un café ? Ou un chocolat ou autre chose, enfin, je peux vous offrir quelque chose à boire ? Ou à manger ? Enfin comme vous voulez. » bégayais-je.

Elle semblait se retenir pour ne pas rire se qui me fit rougir comme un con encore plus.
« Je crois, que sa serait une excellente idée ! » Fit-elle doucement.

WOW !!! Elle avait dit oui !!! Trop cool !!! Je lui souria et attendit qu’elle aille chercher son manteau pour par là suite aller dans le petit bistro-bar devant la librairie.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 2 Icon_minitimeSun 18 Oct - 14:55

Raconté par Ksenia

À 7h30 j’étais déjà rendue au complexe.
« Hey beauté ! » Fit Carlos.
« Coucou mister muscle !!! » Fis-je en lui faisant la bise.
« Toujours aussi souriante ! » Fit-il doucement.
« Comme toujours ! Tu me connais !!! » Fis-je doucement.
« Hey !!! Sexy smiling !!! » Fit-il.

Je lui tira la langue et alla dans mon bureau ou encore un café m’attendait sur celui-ci. Crée Carlos, toujours fidèle au poste avec un café bien chaud !!! Qu’est-ce que je ferais sans lui moi !!!

À 9hrs pile, je reçu un appel pour me prévenir que monsieur Lautner était arrivé. Je souria sans savoir pourquoi et remercier Stacy qui m’avait gentiment avertis. Je sortie de mon bureau et vit Taylor souriant et plus beau que jamais. Je ravala et prit un respire … Allez, faut pas te laisser fondre par ce mec … C’est un client … Un mineur … Ne pas penser à ça !!!

« Bonjour monsieur Lautner ! » Fis-je doucement.
« Bonjour madame Sunset ! » Fit-il doucement.

Je grimaça de l’entendre m’appeler ‘’ Madame ‘’ Se qui semblait le faire bien rire. Nous entrâmes dans la même salle que la veille. Pendant 20 minutes nous fîmes des échauffements de tout genre. Et moi qui n’arrêtait pas de le regarder le plus discrètement possible … Si le patron venait qu’à savoir sa, je n’étais pas mieux que morte … Et surtout renvoyer … Arffff … Quel connerie !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 2 Icon_minitimeSun 18 Oct - 15:51

Raconté par Taylor

J’avais vu la légère grimace qu’elle avait faite lorsque je l’avais appelé madame. Mais bon, je lui avais bien dit de m’appeler Taylor hier, non ? Elle est encore plus belle qu’hier, une vraie déesse sur pied. Nous allâmes dans la même salle qu’hier pour refaire les mêmes échauffements. Je la voyais me regarder par moment, mais peut-être que je me faisais des idées. Une fois le programme fini, je m’effondrai sur le sol en soupirant.
« Je voulais vous proposer une petite demi-heure de piscine chauffante pour vous détendre, ça vous dit ? » me demanda-t-elle.
« Très tentant effectivement. Je veux bien. » fis-je en me relevant.

Elle me conduisit dans une petite salle ou se trouvait un genre de jacuzzi.
« Je vous laisse vous installer, je reviens dans une petite minute. » me fit-elle en ressortant aussi vite.

J’enfilai mon caleçon de bain et me plongeai dans l’eau. Ca pour détendre, ça détendait. Elle revint quelques instants après et s’approcha du jacuzzi.
« Oh, je suis déçu, moi qui croyait que vous étiez parti mettre votre maillot de bain pour me rejoindre. » la taquinai-je en boudant.

Elle se mit à rire en me tapant légèrement sur l’épaule.
« Vous êtes un petit comique Monsieur Lautner. » me fit-elle.
« Oui, mais s’il vous plaît, appelez-moi Taylor. Je préfère. » lui rappelai-je.
« D’accord. Mais vous ne m’appelait plus jamais Madame Sunset. » répliqua-t-elle.
« Pas de souci Ksenia. » lui dis-je en lui faisant un sourire.

Elle sourit à son tour et se pencha pour attraper un tuyau dans le fond de la piscine. Là c’était trop tentant. Je tirai légèrement sur son bras et elle tombe directe dans le jacuzzi. Désolé, mais là, je ne pouvais pas m’en empêcher.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 2 Icon_minitimeSun 18 Oct - 15:57

Raconté par Jamie

« Je crois, que ça serait une excellente idée ! » lui dis-je.

Je lui souris et allai chercher mon manteau. Il m’emmena dans un petit bar qui se trouvait juste en face de la bibliothèque. Nous nous assîmes à une table et la serveuse vint de suite.
« Que puis-je vous servir ? » fit-elle en dévorant Rob du regard.

Cela me fit sourire, chose qu’il du remarquer car il me regarda bizarrement.
« Je prendrais un thé à la menthe verte, s’il vous plaît. » fis-je en regardant la serveuse.
« Et moi un café vanille. » ajouta-t-il.
« D’accord, je vous apporte ça tout de suite. » nous confirma-t-elle.

Nous bûmes tranquillement notre boisson en discutant. Il me posait beaucoup de questions sur moi, et ma vie avait l’air de l’intéresser. Quand je regardai l’heure, je vis que cela faisait plus d’une demi-heure que j’étais là à parler avec lui.
« Je suis désolée, mais je vais devoir retourner à la bibliothèque. » fis-je en me levant et attrapant mon portefeuille pour payer mon thé.
« Non, laissez, je vous l’offre. » fit-il en posant un billet sur la table.
« Et je vous accompagne, je vais profiter pour lire un peu. » ajouta-t-il en attrapant sa veste.

Je ne pus même pas répondre qu’il m’avait déjà emmené dehors, me tenant par le bras. J’étais un peu étonné, d’abord il n’arrivait pas à aligner deux mots et là il me prenait par le bras. Je continuai de faire mon boulot alors que Rob s’était assis dans l’un des petits canapés pour lire. Il était pile dans mon champ de vision et je ne pouvais m’empêcher de le regarder. Alors que je passais devant lui pour aller ranger quelques livres, j’étouffais mon rire.

« Euh… Robert ? » l’interpellai-je.
« Oui ? » fit-il en sortant le nez de son livre.
« Votre livre est à l’envers. » fis-je avant d’éclater de rire.

Alors là, c’était vraiment trop drôle, je ne pouvais pas me retenir.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 2 Icon_minitimeSun 18 Oct - 16:20

Raconté par Robert

J’étais après lire … Enfin, j’avais ouvert mon livre et me cachait derrière pour la regarder … Je l’avoue …

« Euh … Robert ? » M’interpella-t-elle alors qu’elle passait devant moi.
« Oui ? » Fis-je en sortant le nez de mon livre.
« Votre livre est à l’envers ! » Fit-elle avant d’éclater de rire.

Je regarda et effectivement il était à l’envers. Quel idiot !!!
« Oh … Euh … Il me semblait bien, que s’était dur de lire !!! » Fis-je en riant.

Elle ria elle aussi avant de s’éloigner. Arffff … Quel idiot de merde j’ai été … J’ai pas assurée sur se coup là, mais vraiment pas même !!! Bravo Robert !!! Tes le meilleur !!!! Taylor se foutrait bien de ta gueule en se moment !!! Mais bien sûr !!!!

Je remis mon livre correctement et lisa un peu pour ne pas avoir l’air plus idiot que je ne l’avais été via Jamie … Sincèrement, côté drague je suis zéro … Mais côté nulité … Sa c’est bien moi !!!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 2 Icon_minitimeSun 18 Oct - 16:30

Raconté par Ksenia

Tel que promis, j’alla rejoindre Taylor dans l’endroit jacuzzi.
« Oh, je suis déçu, moi qui croyait que vous étiez parti mettre votre maillot de bain pour me rejoindre. » Me taquina-t-il en boudant.

Je me mit à rire en lui tapant légèrement sur l’épaule.
« Vous êtes un petit comique Monsieur Lautner. » Lui fis-je.
« Oui, mais s’il vous plaît, appelez-moi Taylor. Je préfère. » Me rappela-t-il.
« D’accord. Mais vous ne m’appelait plus jamais Madame Sunset. » Répliquais-je.
« Pas de souci Ksenia. » Me disa-t-il en lui faisant un sourire.

Je lui souria à mon tour et me pencha pour attraper un tuyau dans le fond de la piscine. Quand il tira légèrement sur mon bras et je tomba directe dans le jacuzzi avec lui.

« Taylor !!!!! » Fis-je avant d’éclater de rire.
« J’ai rien fait !!! Tu as perdu pieds toute seule !!! » Fit-il.
« Mais bien sûr !!! » Fis-je en roulant les yeux. « C’est bien pour sa, que j’ai senti quelqu’un me tirer dans le jacuzzi alors, que j’allais vers la piscine ?! » Rajoutais-je en tirant la langue.

Il éclata de rire.
« D’accord, je suis cerner !!! » Fit-il en riant.

Je lui tapa sur le torse et m’assoya sur le rebord du jacuzzi complètement tremper. Lui je vous jure par moment !!! Je plaça doucement mes cheveux le regardant du coin de l’œil, il était … Si beau !!! … Arfffff … Arrête ça tout de suite Ksenia Sunset !!!

Je détourna le regard et me leva de ses côtés. Ce n’est qu’un client … Un mineur … Tu n’as pas le droit de penser comme sa … Arffffff !!!! Et en plus, qu’est-ce qu’il va pensée là tout de suite avec ma façon que je viens de réagir … Ahhhhhhhhhh au secourt !!!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 2 Icon_minitimeSun 18 Oct - 17:19

Raconté par Taylor

Je sentais bien qu’elle ne se laissait pas vraiment aller avec moi, comme si elle avait peur de quelque chose. Elle était assise sur le rebord du jacuzzi et replaçait ses cheveux en me regardant du coin de l’œil. Puis elle se leva mais je posais ma main sur la sienne pour éviter qu’elle ne s’éloigne.
« Ksenia, j’aime beaucoup te voir sourire et rire comme ça. Tu voudrais bien continuer à m’appeler à Taylor et à me tutoyer ? » lui demandai-je en plongeant mon regard dans le sien.
« D’accord. » fit-elle avec un léger sourire.
« Merci. » lui dis-je en caressant le dessus de sa main avec mon pouce sans lâcher son regard.

Elle détourna la tête et retira sa main en ravalant.
« Je reviens. » fit-elle en partant précipitamment.

Arfff, peut-être que je venais de gâcher ma seule chance en faisant ça. J’entendis de nouveau la porte et la vis arriver avec une serviette dans ses mains. Elle s’était changé entre temps aussi.
« Voilà, la séance est finie pour aujourd’hui. » fit-elle en me tendant la serviette.

Je me levai du jacuzzi et sortit avant de prendre la serviette.
« Merci. » fis-je en souriant et posant la serviette sur mes épaules.
« Je peux te donner un rendez-vous demain matin si tu veux. 9h30, ça te va ? » me demanda-t-elle.
« Parfait. » fis-je en m’approchant doucement d’elle.
« A demain Taylor. Bonne journée. » fit-elle en ne bougeant pas.
« A demain, passe une bonne journée aussi. » lui répliquai-je en posant un doux baiser sur sa joue.

Je sortis ensuite et alla tranquillement me doucher et me rhabiller avant de rentrer à l’appart. Je n’avais qu’une hâte, être demain pour la revoir.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 2 Icon_minitimeSun 18 Oct - 17:23

Raconté par Jamie

Il me regarda et regarda son livre.
« Oh … Euh … Il me semblait bien, que c’était dur de lire !!! » répliqua-t-il en riant.

Je continuai de rire en allant ranger mes livres. Alors là franchement, c’était vraiment hilarant. En repassant devant lui, je ne pus m’empêcher de le taquiner.
« Je parierais que l’histoire prend un sens complètement différent de cette façon non ? » fis-je en riant.
« J’avoue que c’est beaucoup plus agréable à lire. » me confirma-t-il.

Je me penchai pour voir le titre du livre et là j’éclatai de rire en partant vers la réserve. Il lisait ‘’Alice aux pays des merveilles’’. Je n’en reviens pas là. Il du s’en rendre compte car il referma son livre pour aller en prendre un autre.
« Évitez le rayon enfant cette fois. » fis-je en riant de plus belle.

Il me regarda avant de me tirer la langue et de disparaître dans un des rayons. J’adore ce mec, il est tellement drôle sans le vouloir. Il était 14heures quand je décidai de prendre une petite pause. Je me dirigeai vers le petit salon et y retrouvais Rob qui lisait toujours. Il n’avait pas bougé depuis ce matin.
« Le livre est à l’endroit et vous lisez du Shakespeare, voilà qui est mieux. » le taquinai-je en m’asseyant dans l’un des fauteuils.
« Vous avez enfin décidé de prendre une pause ? » me répliqua-t-il.
« Oui, d’ailleurs je vais aller me chercher un bon sandwich au thon car je meurs de faim. » fis-je en me levant.
« Laissez, je dois y aller. J’avoue que je commence à avoir faim aussi. » répliqua-t-il en riant.
« Je vous prends donc un sandwich au thon et quoi comme boisson ? » ajouta-t-il.
« Je peux y aller vous savez. » lui dis-je un peu gênée.
« Mais comme je dois y aller autant faire d’une pierre de coup. » se justifia-t-il.
« D’accord, alors une bouteille d’eau me suffira. » fis-je en prenant mon portefeuille.

Mais il était déjà partit. Quel drôle de mec, lui. Drôle mais surtout super charmant.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 2 Icon_minitimeSun 18 Oct - 18:05

Raconté par Robert

Arffff !!! Mais quel con je suis !!! Franchement, je crois, que je vais l’avoir fait rire toute la journée celle-là … Mais Taylor ma souvent dit ‘’ Robert, quand tu fais rire quelqu’un c’est que tu es sur la bonne voie avec elle ‘’ Il a peut-être raison … J’ose juste l’espérer un peu quoi …

« Le livre est à l’endroit et vous lisez du Shakespeare, voilà qui est mieux. » Me taquina-t-elle en s’asseyant dans l’un des fauteuils.
« Vous avez enfin décidé de prendre une pause ? » Lui répliquais-je.
« Oui, d’ailleurs je vais aller me chercher un bon sandwich au thon car je meurs de faim. » Fit-elle en se levant.
« Laissez, je dois y aller. J’avoue que je commence à avoir faim aussi. » Répliquais-je en riant. « Je vous prends donc un sandwich au thon et quoi comme boisson ? » Ajoutais-je.
« Je peux y aller vous savez. » Me disa-t-elle un peu gênée.
« Mais comme je dois y aller autant faire d’une pierre de coup. » Me justifiais-je.
« D’accord, alors une bouteille d’eau me suffira. » Fit-elle en prenant son portefeuille.

Je partie sans même attendre qu’elle sorte de l’argent de son portefeuille et alla lui acheter ce qu’elle m’avait demandé. Pour ma part, je me pris un sandwiche à la dinde et une bouteille d’eau pour par la suite payer et me rendre à la librairie, ou elle était toujours assise au même endroit. Je souria et prit place près d’elle.

« Voilà !!! Madame est servie ! » Fis-je doucement.
« Oh !!! Mais dis donc !!! C’est rapide sa !!! » Fit-elle en me souriant. « Merci beaucoup !!! » Rajouta-t-elle.
« C’est rien … Et tout le plaisir est pour vous ! » Rajoutais-je doucement.

Elle me souria et nous mangeâmes tranquillement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 2 Icon_minitimeSun 18 Oct - 18:35

Raconté par Ksenia

J’étais tellement mal à l’aise envers Taylor … Je veux dire, je ne devais surtout pas être attiré via un client et encore moins un mineur … Arfff fait vraiment chier tout sa je dois avouer !!! Je me sentais même un peu mal face à tout sa … Face à ce qu’il éveillait en moi … Je n’avais pas le droit … Non …

Alors que j’allais m’éloigner de lui … Il posa sa main sur la mienne pour m’éviter de me lever.
« Ksenia, j’aime beaucoup te voir sourire et rire comme ça. Tu voudrais bien continuer à m’appeler à Taylor et à me tutoyer ? » Me demanda-t-il en plongeant son regard dans le mien.
« D’accord. » Fis-je avec un léger sourire.
« Merci. » Me disa-t-il en caressant le dessus de ma main avec son pouce sans lâcher mon regard.

Je détourna la tête et retira ma main en ravalant. Je ne devais pas me laisser charmer.
« Je reviens. » Fis-je en partant précipitamment.

Je revena après quelques instants avec une serviette dans mes mains et changé convenablement par le fait même … C’est toujours pratique que de s’emporter des vêtements de rechange quand même ( Rire ) !!!

« Voilà, la séance est finie pour aujourd’hui. » Fis-je en lui tendant la serviette.

Il se leva du jacuzzi et sortit avant de prendre la serviette.
« Merci. » Fit-il en souriant et posant la serviette sur ses épaules.
« Je peux te donner un rendez-vous demain matin si tu veux. 9h30, ça te va ? » Lui demandais-je.
« Parfait. » Fit-il en s’approchant doucement de moi.
« A demain Taylor. Bonne journée. » Fis-je en ne bougeant pas.
« A demain, passe une bonne journée aussi. » Me répliqua-t-il en posant un doux baiser sur ma joue.

Il sortie ensuite me laissant là comme une conne. Je ravala et me tapa la tête contre le mur de la salle de baignade et soupira. Je détestais que ce genre de chose m’arrive, quoi que, s’était la première fois que sa m’arrivait, mais quand même … Arffffff !!! Je déteste tellement trop sa !!!

Après tout sa, je partie directe chez moi en soupirant … Et en sachant que demain j’allais le revoir … Je n’avais jamais été aussi contrarier de toute ma vie …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 2 Icon_minitimeMon 19 Oct - 8:08

Raconté par Taylor

Une fois entré à l’appart, je m’aperçus que Rob n’était pas là. Je pouvais parier qu’il était à la bibliothèque. Le connaissant, il allait jouer le bon copain alors que ce qu’il voulait vraiment été bien loin de la simple amitié. Je pris mon portable pour être sûr de ce que j’avançais.
‘’T’es où vieux ?’’

La réponse ne se fit pas attendre bien longtemps.
‘’Je suis à la bibliothèque, ne m’attends pas pour dîner.’’

Okay, c’est bien ce que je disais. Je pris mon dîner tranquillement avant de décider d’aller faire un tour jusqu’au parc. Un peu de footing me ferait du bien. Je ne pouvais pas m’enlever Ksenia de la tête. Elle m’envoûtait complètement, elle me rendait même carrément fou. Elle était si belle, si prévenante, si…

Je rentrai finalement du parc vers 18 heures et retrouvais Rob allongé sur le canapé, les yeux fermés. En même temps, il n’avait pas dormi de la nuit donc je me doutais qu’il était crevé.
« Alors vieux, Jamie t’a autant épuisé ? » le taquinai-je en m’affalant dans le fauteuil.
« Arg, va te faire foutre. » répliqua-t-il en se redressant les yeux complètement endormis.
« Alors ? » lui demandai-je en le regardant.
« Alors quoi ? » fit-il en haussant les épaules.
« Tu as fait quoi toute la journée avec ta chérie ? » insistai-je.
« De une, ce n’est pas ma chérie. »
« Mais ça ne saurait tarder. » le coupai-je en riant.
« Argg. Va te faire foutre Tay. T’es vraiment lourd. » s’énerva-t-il en partant dans sa chambre.

Eh ben, il ne réagissait jamais comme ça d’habitude. J’avais sous-estimé ses sentiments à première vue…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 2 Icon_minitimeMon 19 Oct - 8:10

Raconté par Jamie

Finalement, je m’étais assise dans un fauteuil en attendant qu’il revienne. Il était vraiment très serviable je dois avouer… en plus d’être sexy bien sûr… Il revint quelques minutes plus tard.

« Voilà !!! Madame est servie ! » fit-il en me tendant mon sandwich et ma bouteille d’eau.
« Oh !!! Mais dis donc !!! C’est rapide ça !!! Merci beaucoup !!! » lui dis-je en souriant.
« C’est rien … Et tout le plaisir est pour moi ! » répliqua-t-il en s’asseyant.

Je souris et nous mangeâmes tranquillement.
« Au faite, combien je vous dois? » lui demandai-je après avoir fini mon sandwich.
« Rien du tout, ça me fait plaisir. » répondit-il en souriant.
« Mais… »
« Pas de mais. » me coupa-t-il en posant un doigt sur mes lèvres.

Je sentis une décharge électrique parcourir mon corps des orteils jusqu’au pointe de mes cheveux. Il voulait vraiment me faire perdre la tête. Il retira son doigt de mes lèvres avec un sourire charmeur. Grrr, retenez-moi avant que je ne lui saute dessus.
« Vous voulez un café ? » fis-je en me levant pour aller vers le distributeur.
« Oh je veux bien, merci. » répliqua-t-il en se levant pour me suivre.

Quand il sortit son portefeuille, je le stoppai tout de suite.
« Pas besoin, c’est la maison qui offre. » fis-je en insérant ma clé.

Oui, j’avoue, je ne payai jamais ni mes boissons, ni mes friandises ici. J’avais une clé qui m’évitait de payer. C’est ça les avantages de travailler ici. Je lui pris son café et lui tendis.
« Merci. » fit-il en posant un baiser sur ma joue avant de retourner s’asseoir.

Je devais avoir l’air d’une conne rouge comme une tomate. Mes joues étaient en feu après ce baiser. Mais merde, il joue à quoi là ? Je pris mon café et allai de nouveau m’asseoir. Il me regardait en souriant avec son regard de dieu vivant. L’après-midi arrivait à sa fin, et il avait passé celle-ci au même endroit à lire. Vers 17h30, il se décida enfin à partir.
« Je vais rentrer, vous êtes là demain ? » me demanda-t-il.
« Ah non, demain c’est ma journée de repos. » lui répondis-je.
« Ah, dommage. Et bien, je vous dis à jeudi alors. » me fit-il en posant de nouveau un baiser sur ma joue, juste au coin de mes lèvres alors que sa main était posé dans le bas de mon dos.

Je n’eus pas le temps de répondre qu’il était déjà parti… où alors c’était juste moi qui avait eu une petite absence après tous ses gestes…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 2 Icon_minitimeMon 19 Oct - 14:28

Raconté par Robert

J’avais passé une journée vraiment mais vraiment agréable avec Jamie je dois avouer … Elle était douce et drôle … Je me sentais bien en sa présent … C’est dingue je sais très bien, mais c’est ainsi, je n’y peux rien.

J’étais étaler sur le canapé quand Taylor revena de je ne sais trop où, alors qu’il était 18hrs passer. Mais entre vous et moi, il peu bien faire ce qu’il veut …

« Alors vieux, Jamie t’a autant épuisé ? » Me taquina-t-il en m’affalant dans le fauteuil.
« Arg, va te faire foutre. » Répliquais-je en me redressant les yeux complètement endormis.
« Alors ? » Me demanda-t-il en me regardant.
« Alors quoi ? » Fis-je en haussant les épaules.
« Tu as fait quoi toute la journée avec ta chérie ? » Insista-t-il.
« De une, ce n’est pas ma chérie. »
« Mais ça ne saurait tarder. » Me coupa-t-il en riant.
« Argg. Va te faire foutre Tay. T’es vraiment lourd. » M’énervais-je en partant dans ma chambre.

Grrrrrr il ne faut surtout pas me chercher quand je suis fatigué … Sa tourne au vinaigre sinon, et je crois bien, que Taylor vient de le savoir tout simplement … Même si je n’aurais pas du répondre comme ça … Arfff … Ce qui est fait est fait …

Je passa une bonne partie de la soirée à dormir, tellement j’étais trop fatigué pour remuer ne serais-ce que le petit doigt … J’avais vraiment besoin de sommeil si je peux me permettre de dire ça ainsi … Et étrangement, je ne pensais qu’à elle … Arfff pourquoi elle me troublais autant ?! …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 2 Icon_minitimeMon 19 Oct - 14:48

Raconté par Ksenia

Contrairement à mes habitudes d’aller manger avec ma couz après ma journée de travail, je ne le fis pas, je m’arrêta dans un petit restau du coin et me commendis des sushis et une salade. Je laissa un message à Jamie pour lui dire que je n’allais pas la voir ce soir …

‘’ Couz … Juste pour te dire, que je ne rentrerais pas manger avec toi, je vais rentrer directe me coucher … Je crois que j’en n’ai besoin, mais on se voit demain comme d’habitude ne t’en fait pas … Je te love fort ma princesse de mon cœur !!! Kse x.x ‘’


Je soupira et essaya de manger ce que j’avais devant moi, mais étrangement, j’avais l’appetie couper je dois avouer, et sa m’énervait un peu tout sa … Pourquoi Taylor arrivait autant à me troubler ?! Je n’y comprenais tellement rien !!! Et je dois avouer, que de me sentir contrarier comme ça et troublé, sa me faisait un peu peur … Je n’avais pas l’habitude à tout sa … Et contrairement à ce que certain pourrait pensée, je n’ai jamais eu de petit copain, rien de tout sa … Car, mes parents était très strique de leur vivant ils me répétaient sans cesse ‘’ Ksenia, pas de petit ami avant d’avoir un bac à l’Université … D’avoir un job stable, une maison … Et pas de rapport sexuelle avant le mariage ‘’ Pour eux, ces valeurs étaient vraiment importante … Donc, comme une bonne fille de famille … Je l’ai es écouter … Même si ma cousine, me disait que s’était fou, que mes parents étaient vraiment singler et tout ça … J’avoue qu’elle avait raison … Mes parents étaient singler … Je crois, que depuis leur mort, je me sens un peu plus libre …

Bien sûr, j’enviais ma cousine, qui elle, pouvait avoir une vie normal, des copains, sortir en boîte faire des folies … Ses parents ne lui empêchaient rien de tout ça … Et elle avait tellement de la chance je dois avouer … Alors, croyez-moi, c’est vraiment pas facile pour moi tout ça … Jamais auparavant un garçon m’a autant troubler … JAMAIS …

Après avoir à peine manger, je le fis emballer pour repartir à la maison … Je cogna chez ma cousine pour qu’elle vienne m’ouvrir après quelques secondes.

« Hey !!! Ça va pas ?! » Me fit-elle en me voyant le regard long et démmaturer de tout sourire, contrairement à mes habitudes.
« Bof, ça va passer ! » Fis-je simplement en lui tendant le sac de sushis et la salade. « Tien … Comme je doute que tu n’as pas eu le temps de manger encore, j’ai pensée t’emporter le lunch … » Rajoutais-je sans lui avouer que je n’avais rien manger en faite.
« Oh !!! Des sushis !!! GÉNIAL !!! » Fit-elle en le prenant de mes mains et en me serrant dans ses bras.

Je la laissa faire sans rien dire.
« Tu entre ?! » Demanda-t-elle.
« Nah … Je vais plus aller me coucher, on se vois demain !! » Fis-je doucement.

Je savais qu’elle allait se poser des questions, moi, qui était le bout en train habituellement, là je n’étais que vide de l’intérieur …

Je partie à mon appartement et mis enferma sans rien faire. J’alla directement me coucher et éclata en sanglot … Jamais au grand jamais, je n’avais été autant troublé … Et ça me terrifiait … Qu’est-ce qui m’arrivait ?! Je crois, que j’allais demander à Charlie, de prendre ma place pour s’occupé de Taylor … J’aurais jamais la force de continuer comme ça … Jamais …

Je m’endormis de peine et misère à 5h30 et du me lever 1hrs après pour par la suite, partir direction mon boulot où je savais, mon cœur allait encore en prendre … Plein la gueule …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 2 Icon_minitimeMon 19 Oct - 15:35

Raconté par Taylor

Je me levai vers 6 heures, comme à mon habitude. Je me préparai tranquillement quand je vis Rob se levait aussi.
« Dis-donc, tu es bien matinal toi ? » m’étonnai-je.
« Mouais, je n’arrive plus à dormir. » soupira-t-il.
« Pourquoi tu ne viendrais pas avec moi au complexe ? Y’a une piscine, ça te détendra un peu. » lui proposai-je.
« Mouais, c’est pas une mauvaise idée. » accepta-t-il.

Nous partîmes tranquillement tous les deux pour aller au complexe.
« Tu ne vas pas voir Jamie aujourd’hui ? » m’intéressai-je.
« Elle ne travaille pas aujourd’hui. » me répondit-il.
« Ah, je comprends mieux. » confirmai-je en riant.

Arrivé au complexe, j’attendis tranquillement après Ksenia. Quand je la vis arriver, je fus surpris de la voir aussi triste. Elle n’avait pas le même regard, pas le même sourire que ces deux derniers jours.
« Monsieur Lautner. » me fit-elle.

Pourquoi elle m’appelle de nouveau comme ça ? J’ai un peu de mal à comprendre là. Je laissai Rob partir vers la piscine et suivis Ksenia jusqu’à la salle. Elle était froide, distante, presque désagréable avec moi. Après 20 minutes à supporter ça, je finis par me décider à savoir ce qu’il se passait.
« Ksenia, je peux savoir ce qu’il se passe ? Pourquoi tu m’as appelé Monsieur Lautner ? Pourquoi tu es devenu distante ? Pourquoi tu as l’air si triste ? » lui demandai-je.

Elle me regarda quelques instants avant de tourner la tête sans répondre. Je m’approchait d’elle et pris son visage entre mes mains.
« Dis-moi pourquoi tu es comme ça avec moi ? Je suis désolé si j’ai fais quelque chose qui t’a déplu, c’est juste que… c’est juste que tu m’attires énormément… » lui avouai-je en la regardant.

Elle me regardait en ravalant.
« Je ne peux pas… » fit-elle en me repoussant gentiment.
« Pourquoi ? Ksenia, je veux juste apprendre à te connaître… » me justifiai-je en la rattrapant par le bras.
« S’il te plaît, ne rends pas les choses plus difficile qu’elles ne le sont, je t’en prie. » me lança-t-elle.

Elle avait les larmes aux yeux et je me demandais vraiment ce qui pouvait se passer dans sa tête. Pourquoi ? Je ne lui plaisais pas ? Elle avait déjà quelqu’un dans sa vie ? Parce que j’étais son client ?
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 2 Icon_minitimeMon 19 Oct - 15:38

Raconté par Jamie

Je détestais voir ma cousine comme ça. Elle n’était pas vraiment du genre à se confier, quand quelque chose n’allait pas elle avait tendance à se refermer sur elle-même. Je me doutais que ça avait un rapport avec Taylor, jamais un garçon ne l’avait autant troublé. Elle passa me chercher vers 7h30 pour aller au complexe.
« Ca va mieux ? » lui demandai-je avant de la serrer dans mes bras.
« Mouais… » soupira-t-elle.
« Qu’est-ce qui se passe ma princesse ? » tentai-je sans conviction.

Elle me regarda en ravalant puis laissa ses larmes couler.
« Je ne sais plus où j’en suis. » sanglota-t-elle.
« C’est Taylor, c’est ça ? » lui demandai-je.
« Oui… Je me sens attirée par lui comme un aimant, mais je ne peux pas… Et lui ne m’aide pas, il fait tout pour me faire craquer… Je pense que je vais demander à Charlie de le prendre, je ne peux plus… » me confia-t-elle.
« Ne fait pas ça ma puce, d’accord c’est ton client, d’accord il est mineur, mais ne laisse pas passer ce qui pourrait être une belle histoire pour ça. Je ne t’ai jamais vu aussi perturbé par un garçon, ce n’est pas dans tes habitudes, je pense juste que tu es entrain de tomber amoureuse, et c’est vraiment quelque chose de bien. Tu peux peut-être commencer à profiter de ta vie amoureuse, non ? » lui dis-je.
« J’ai peur… » m’avoua-t-elle.
« Je sais, mais tu ne dois pas. Laisse-toi un peu aller pour une fois. » la rassurai-je en la serrant dans mes bras.

Arrivé au complexe, je partis comme à mon habitude vers la piscine en donnant rendez-vous à Ksenia vers 12h dans le hall. J’enfilai mon maillot deux pièces et plongea dans la piscine. J’adorais venir me détendre ici, surtout que généralement il n’y avait personne le mercredi matin. Je sursautai quand j’entendis la porte claquer. Merde, moi qui pensait être tranquille…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 2 Icon_minitimeMon 19 Oct - 15:47

Raconté par Robert

Contrairement à mes habitudes, je me leva très tôt se matin là n’arrivant pas à dormir je dois avouer. Taylor était déjà réveiller comme à ses habitudes matinals.

« Dis-donc, tu es bien matinal toi ? » S’étonna-t-il.
« Mouais, je n’arrive plus à dormir. » Soupirais-je.
« Pourquoi tu ne viendrais pas avec moi au complexe ? Y’a une piscine, ça te détendra un peu. » Me proposa-t-il.
« Mouais, c’est pas une mauvaise idée. » Acceptais-je.

Nous partîmes tranquillement tous les deux pour aller au complexe.
« Tu ne vas pas voir Jamie aujourd’hui ? » S’intéressa-t-il.
« Elle ne travaille pas aujourd’hui. » Lui répondis-je.
« Ah, je comprends mieux. » Confirma-t-il en riant.

Arrivé au complexe, je resta près de Taylor du temps que Ksenia arrive.
« Monsieur Lautner. » Lui fit-elle.

Taylor me regarda un peu étrange sans doute de la voir comme ça et partie la retrouver. J’alla donc vers la piscine me relaxer un peu, du temps que Taylor est terminer pour que nous allions manger ensemble … Un très de mec, ça fait du bien par moment disons !!!

En entrant dans la piscine, la porte se claqua, comme elle me glissa des mains, ce qui fit entendre un énorme bruit dans toute la pièce pratiquement vide …

« Outch … Désolé ! » Fis-je en grinça des temps.

Génial pour ton entrer, tu aurais pas pu faire mieux Robert, sincèrement !!! Grrrr lors de la discression 101 pourris !!!! ( Rire ) !!!

Je posa ma serviette sur une chaise et entra dans la piscine sans regarder qui était là, pour relaxer un peu … Ça allait me faire le plus grand des bien disons …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 2 Icon_minitimeMon 19 Oct - 16:10

Raconté par Ksenia

Le matin à mon réveille, alors que j’avais pratiquement pas dormit … Qu’1hrs à peine, j’alla sous la douche et me fit un café que je n’arriva pas à garder allant directement le recracher à la toilette. Je soupira et m’habilla convenablement pour le travail pour par la suite aller cogner chez ma cousine vers les 7h30. Elle vena m’ouvrir avec un sourire mais le perdis en voyant que je n’avais pas envie de sourire vraiment.

« Ca va mieux ? » Me demanda-t-elle avant de me serrer dans ses bras.
« Mouais… » Soupirais-je.
« Qu’est-ce qui se passe ma princesse ? » Tenta-t-elle sans conviction.

Je la regarda en ravalant puis laissa mes larmes couler.
« Je ne sais plus où j’en suis. » Sanglotais-je.
« C’est Taylor, c’est ça ? » Me demanda-t-elle.
« Oui… Je me sens attirée par lui comme un aimant, mais je ne peux pas… Et lui ne m’aide pas, il fait tout pour me faire craquer… Je pense que je vais demander à Charlie de le prendre, je ne peux plus… » Lui confiais-je.
« Ne fait pas ça ma puce, d’accord c’est ton client, d’accord il est mineur, mais ne laisse pas passer ce qui pourrait être une belle histoire pour ça. Je ne t’ai jamais vu aussi perturbé par un garçon, ce n’est pas dans tes habitudes, je pense juste que tu es entrain de tomber amoureuse, et c’est vraiment quelque chose de bien. Tu peux peut-être commencer à profiter de ta vie amoureuse, non ? » Me disa-t-elle.
« J’ai peur… » Lui avouais-je.
« Je sais, mais tu ne dois pas. Laisse-toi un peu aller pour une fois. » Me rassura-t-elle en me serrant dans ses bras.

Je souria sans plus et alla avec elle au complexe, lui donna rendez-vous pour le dîner du midi … Je passa au côté de Carlos sans rien dire et continua mon chemin, jeta le café sans l’envie d’en boire dans la poubelle et par la suite en voyant l’heure je soupira pour aller ouvrir la porte afin d’aller chercher Taylor dans la salle qui m’attendait avec … Robert … Oh boy … Ma cousine va vouloir mourir assurée.

Je tenta de sourire pour ne pas laisser passer de soupçons … Mais sans conviction, je n’arrivais à rien aujourd’hui … Le sourire ne voulait pas être de la partie … Arfff ça allait promettre tout ça !!!


« Monsieur Lautner. » Lui fis-je.

Il laissa Rob partir vers la piscine … Ouffff encore une fois, Jamie va encore plus mourir. Pour ça part, Taylor me suivit jusqu’à la salle habituelle de nos rendez-vous.

J’essayais d’agir normalement, mais j’y arrivais pas … J’étais plutôt froide, distance et pratiquement désagréable avec lui, ce que je ne voulais tellement pas qui arrive … Surtout pas avec lui … Après 20 minutes acharner et à me supporter il s’arrêta incapable de continuer la cadence. Je soupira et ne le regarda pas.

« Ksenia, je peux savoir ce qu’il se passe ? Pourquoi tu m’as appelé Monsieur Lautner ? Pourquoi tu es devenu distante ? Pourquoi tu as l’air si triste ? » Me demanda-t-il.

Je le regarda quelques instants avant de tourner la tête sans répondre. Il s’approcha de moi et prit mon visage entre ses mains.

« Dis-moi pourquoi tu es comme ça avec moi ? Je suis désolé si j’ai fais quelque chose qui t’a déplu, c’est juste que… c’est juste que tu m’attires énormément… » M’avoua-t-il en me regardant.

Merde fallait plus que ça … Ça ne devait pas se passer comme ça … Non !!! Vraiment pas même !!!
« Je ne peux pas… » Fis-je en le repoussant gentiment.
« Pourquoi ? Ksenia, je veux juste apprendre à te connaître… » Se justifia-t-il en me rattrapant par le bras.
« S’il te plaît, ne rends pas les choses plus difficile qu’elles ne le sont, je t’en prie. » Lui lançais-je.

Putain de merdier, j’avais les larmes aux yeux. Je m’éloigna de lui sans rien dire la gorge un peu nouée.

« Allez … On reprend … » Fis-je sans le regarder et sans regarder dans le miroir pour qu’il évite de voir mes larmes qui voulait couler.

J’alla vers le radio et y mit une chanson de Jesse McCartney ‘’ Body Language ‘’ pour continuer l’entraînement qui suivait.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 2 Icon_minitimeMon 19 Oct - 16:52

Raconté par Taylor

Mais pourquoi elle était aussi désemparée ? Je soupirai en le regardant s’éloigner et repris mes exercices tranquillement. Arfff, pourquoi tout devait être aussi compliqué ? Je m’allongeai sur le dos pour faire mes abdos et elle resta à croupis à côté de moi sans me regarder. Ne pouvant plus tenir comme ça, je me redressais et attrapai sa main.
« C’est moi qui te rends comme ça ? J’ai fais ou dis quelque chose de mal ? » lui demandai-je.
« Non, ça va. Reprends tes exercices s’il te plaît. » fit-elle sans me regarder.

Je me mis sur mes genoux et attrapa son visage entre mes mains pour la forcer à me regarder. Autant tenter le tout pour le tout, je n’ai rien à perdre.
« Ksenia, je… je ne veux pas juste t’avoir comme coach et te croiser une ou deux heures tous les jours. Je veux… »
« Taylor… » me coupa-t-elle en fermant les yeux très fort.

Elle posa ses mains sur les miennes pour sûrement dégager sa tête mais je ne desserrai pas mes mains. Je profitai que ses yeux soient fermés pour aller délicatement poser mes lèvres sur les siennes. Elle avait les lèvres tellement douces et je sentis des frissons monter en moi au contact de sa peau. Quand je relâchai enfin ses lèvres, je continuai de la regarder en ne lâchant pas son visage de mes mains. Elle ouvrit les yeux et me regarda.
« Tu sais que tu ne m’aides pas là ? » me fit-elle en soupirant.
« Je ne t’aide pas à quoi ? Oublie que je suis un client, je suis juste Taylor. » lui dis-je.
« Taylor, tu ne te rends pas compte que tu n’as que 17 ans. Tu es mineur, je peux être condamné si je fais quoi que ce soit. » fit-elle en retirant son visage de mes mains.
« Ksenia, je suis mineur sur la carte mais au yeux du monde entier, je suis bien plus mature que ça. Tu ne crains rien sur ça, crois-moi. Et puis, tu as quel âge ? 22, 23 ans ? » lui fis-je en haussant les épaules.

Elle me regarda en soupirant.
« Je vais avoir 26 ans dans 1 mois Taylor. » me fit-elle savoir en se levant.
« Et alors ? Je m’en fous de ton âge. » m’exclamai-je en me levant pour la retenir.
« S’il te plaît Taylor, je ne peux pas. Je suis désolée… L’entraînement est fini, tu peux partir. » fit-elle en partant précipitamment.

J’étais sûr de lui plaire, alors pourquoi elle me repoussait encore. Mais je ne laisserai pas tomber. Oh ça non !
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 2 Icon_minitimeMon 19 Oct - 16:55

Raconté par Jamie

Je ne fis même pas attention à qui venait de plonger. J’étais juste ici pour me détendre, pas pour taper la discute. J’avais posé ma tête sur le rebord de la piscine quand je sentis quelque chose frôler ma main. J’ouvris les yeux et tombais nez à nez avec un regard émeraude et un sourire à tomber par terre.
« Je me disais bien que je vous avais déjà vu quelque part. » me fit-il avec un petit rire.
« Robert ? Mais qu’est-ce que vous faîtes ici ? » m’étonnai-je.
« J’ai un copain qui vient faire ses séances de coaching ici, et il a décidé de m’emmener ce matin. » m’expliqua-t-il en restant devant moi.
« Taylor c’est ça ? » lui dis-je.
« Oui, il fait ses séances avec votre… » commença-t-il en cherchant ses mots.
« Ksenia est ma cousine. » lui affirmai-je en souriant.
« Ah d’accord, j’aurais dis votre sœur, mais bon. » répliqua-t-il.
« Raté. » répondis-je en lui tirant la langue.
« Vous ne pensez pas que l’on pourrait se tutoyer ? Ca fait un peu formel tout ça, non ? » me fit-il en souriant.

Arggg, ce sourire, en plus ses cheveux trempés, son regard brillant, et à travers l’eau transparente je pouvais apercevoir son corps d’apollon et son torse parfaitement dessiné. Je sentais mes joues brûlaient et je suis sûre que je devais être rouge cramoisi.
« Je pense que c’est une bonne idée, effectivement. » répliquai-je en reposant mes yeux ailleurs que sur son torse.
« Bien, donc c’est ici que tu passes tes journées de repos ? » m’interrogea-t-il.
« Oui, le mercredi c’est ma journée bien-être et forme. » lui confirmai-je en souriant.
« Tu fais quoi exactement ? » s’intéressa-t-il.
« Alors le matin c’est piscine, comme tu peux t’en douter. Ensuite je dîne avec ma cousine et l’après-midi, elle me fait faire une séance de fitness intensive en musique avant d’enchaîner sur un peu de musculation. » lui expliquai-je.
« Tu arrives à faire tout ça ? » s’étonna-t-il.
« Pourquoi ? Tu ne m’en crois pas capable ? » le taquinai-je.
« Je demande à voir. » répliqua-t-il avec un sourire en coin.

Je ne pus m’empêcher de sourire à mon tour. Mais qu’est-ce qu’il pouvait être sexy ! OMG, ça existe vraiment ce genre de mec.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 2 Icon_minitimeMon 19 Oct - 17:26

Raconté par Robert

Vraiment, je crois, que j’étais due pour la voir celle-là, et s’est pas moi qui allait s’en plaindre disons !!! Oh que non !!!! Et en plus elle m’impressionnait beaucoup !!!

« On n’est vraiment due pour se voir !!! » Fini-t-elle par dire alors que nous relaxions tout les deux.
« Oui !!! Je crois bien ! » Fis-je doucement en souriant replaçant une mèche de ses cheveux derrière son oreille.

Elle me regarda doucement en souriant en coin. Elle était si belle à regarder. Je caressa sa joue doucement mais sans arrière penser, je voulais simplement sentir sa peau sous mes doigts, s’était tout simplement plus fort que moi, je n’y pouvais absolument rien … S’était comme ça !!!

« Désolé … Je ne veux pas te faire rougir … Mais j’ai cette folle envie … De t’embrasser … »

Arffff mais quel con je suis … Elle va me prendre pour un fou maintenant et se sauver de moi … Comme je peux être idiot. Pourquoi j’ai dit sa … Mais pourtant, je le veux tellement, le pense tellement …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]
Back to top 
Page 2 of 36Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Next
 Similar topics
-
» Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel)
» Gorgeous avec Mary
» De Toronto A LA ( avec mary-eve )
» I'm Shy ... But I Love You ...
» Why ?! ... I love you Why?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Other Fanfictions ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥-
Jump to: