Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Call Girl ... À votre service ...

Go down 
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Call Girl ... À votre service ... Empty
PostSubject: Call Girl ... À votre service ...   Call Girl ... À votre service ... Icon_minitimeMon 14 Apr - 2:18

Duo avec Valérie

Call Girl … À votre service …



-Cheryl !!! Tu ne dois pas oublier , ici le client à toujours ce qu’il veut, c’est sa le métier de Call Girl!
-Oui ! Je sais Carlos ! Je sais tout sa ! Fis-je en soupirant.
-Tu ne dois pas enfrindre la loie, que je n’apprenne pas, que tu as refuser toute avances ou peut importe la chose, d’un client, sinon c’est la porte ! Fit Carlos.
-Je sais ! Fis-je simplement.
-Et surtout !!! Tu ne dois pas tomber AMOUREUSE d’un client, sinon, ce sera à nouveau le renvoie ! Continua-t-il.
-D’accord ! Fis-je simplement.

Carlos sorti de la salle me laissant enfin seule …

Voilà, comme vous le savez, je m’appelle Cheryl June et j’ai 23 ans, blonde aux yeux vert, fait 1m70 et seulement 115lbs. Je suis Américaine de naissance, née en Colombie, j’ai pris l’avion pour me rendre à Los Angeles, « The City Of The Angels » comme tout le monde l’appelle … C’est vrai que sa porte bien son nom … J’ai jamais vu un endroit aussi super que celui-ci !!!

En quittant la Colombie pour L.A, je n’avais aucune idée, de ce que j’allais venir y faire … J’avais envie de partir sur un coup de tête, sans le dire à qui compte et vivre une nouvelle vie … Je me suis vite trouver un appartement en plein cœur du centre ville de L.A tout près du « Cat Scrach Club » un bar de danseuse réputé à L.A de ce que j’ai compris.

Trishia, ma voisine d’étage, ma donner le nom du patron, me disant qu’il se cherchait des « Call Girl » que j’avais le physique pour, alors, même si cette idée ne me plaisait pas tellement, j’ai tout de même essayer. Et me voilà maintenant dans la firme « Pussy Cats Dream » Toute une histoire de fucker je dois avouer … Je ne sais même pas, si je vais réellement arriver à tenir disons … Faut s’attendre à n’importe quoi travaillant dans cette firme … Mais bon, c’est un travail comme un autre et je dois mis faire tout simplement, même si ce n’est pas chose tout a fait facile disons.

-Hey! Cheryl! Me fit Trisha.
-Salut! Fis-je sans plus en sortant de mon appartement.
-Alors ?! Tu as été engagée ?! Me demanda-t-elle.
-Mouais ! Il ma donner un paquet de marche à suivre, et je sais pas vraiment si sa va me plaire … Juste l’idée que c’est le client qui à le contrôle, j’aime pas trop sa disons ! Fis-je en soupirant.
-Ah bien ! Être « Call Girl » sa demande tout sa ma fille. Fit-elle doucement. Tu dois aimer le sexe, les bars, les fêtes, les petites soirées privé … Mais tu ne dois pas avoir d’attachement pour un client et encore moins en tomber amoureuse ! Rajouta-t-elle.
-Je sais ! Je sais tout sa ! Fis-je en soupirant. Mais pour moi, il aurait du dire « Être pute » Rajoutais-je.

Elle me suiva.
-Qu’est-ce qu’il y a de mal à baiser ?! Fit-elle.

Je retena l’ascenseur pour qu’elle entre avec moi.
-Je n’utilise jamais ce vulgaire mot « Baiser » c’est pas pour moi, mais pour les bêtes … Et coucher avec un mec sans amour, c’est pas moi ! Me laisser contrôler comme un animal, c’est pas dans mes principes ! Rajoutais-je.
-Se ne sont pas que des mecs qui on recourt à la compagnie tu sais … Fit-elle doucement en appuyant sur le bouton pour se rendre au red-chausser. Y’a des filles aussi ! Rajouta-t-elle.

Je la regardas.
-Bordel !!! Je ne suis pas plus lesbienne ! Fis-je désespérer.
-Embrasser une fille, coucher avec elle, ce n’est pas si mal tu sais ! Fit-elle doucement. J’ai tenter l’expérience, et maintenant je peux dire, que je suis au deux ! Rajouta-t-elle.

Je soupira.
-Bien contente pour toi ! Fis-je en sortant de l’ascenseur.

Il était 21h, donc le soir était déjà tomber … je laissas Trisha aller travailler à son travailler de Striptiseusse et pour ma part, alla retrouver Carlos, qui m’attendait avec un tas d’autres filles … Quelle soirée allait m’attendre se soir, comme première soirée à travailler ?! Je me le demande tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Call Girl ... À votre service ... Empty
PostSubject: Re: Call Girl ... À votre service ...   Call Girl ... À votre service ... Icon_minitimeMon 14 Apr - 2:18

Raconté par Nick

Ce soir, c’est mon anniversaire. Je suis en tournée pour mon second album solo et là, je viens d’avoir 27 ans et pour fêter ça, Chris m’a organiser un méga party. Il devait être environs 23heures, quand soudain, il vena me voir et il me disa :

-Ok Nick, voilà ta surprise! Fit-il en souriant.
-Quoi quelle surprise? Fis-je intrigué.
-Tu me fais confiance là? Me demanda-t-il.
-Si bien sure! Fis-je en souriant.

Il me souria et par la suite, alla je ne sais pas où, et revena quelques minutes après avec un énorme gâteau de fête. Par la suite, tout le monde me chantère « Bonne fête » et quand la chanson fut terminée, des artifices se mirent à exploser et par la suite, de superbes belles filles se sont misent à sortir de mon gâteau. J’en revenais juste pas.

-WOW!!! Fis-je en souriant.
-Bonne fête mon Nick! Fit mon agent Mike en me souriant.
-Merci, merci!!! Fis-je en souriant comme jamais.

J’en revenais toujours pas, une dizaines de filles sortaient de mon gâteau comme ça, et je dois dire qu’elles étaient assez sexy merci. Surtout une en particulier que je trouvais totalement mignonne. Elle était blonde aux yeux vert. Elle avait un regard qui vous coupes le souffle. Elles étaient toutes à mon services c’était pas croyable. Quelle soirée!!!…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Call Girl ... À votre service ... Empty
PostSubject: Re: Call Girl ... À votre service ...   Call Girl ... À votre service ... Icon_minitimeMon 14 Apr - 2:19

Raconté par Cheryl

Je venais a peine d’arriver que déjà Carlos était après moi.
-Cheryl ! Me fit-il.
-Oui ? ! Fis-je simplement.
-Toi et 10 autres filles êtes demander pour une surprise party pour un jeune chanteur … Alors, dépêche-toi, vous partez dans 5 minutes ! Me fit-il.

Je soupira et me prépara. Une jeune fille de 26 ans vena près de moi.
-Laisse-moi t’aider … j’ai l’habitude avec ces gens de client ! Fit-elle doucement.
-Merci ! Fis-je sans plus.

Elle me fit porter une jupe armer, un haut de bikini armer, une casquette du même style, de longue botte d’armer aussi qui m’arrivait aux hauts des genoux. Me maquilla par la suite et me souria.

-Et voilà ! Tu es prête ! Me fit-elle doucement.
-Merci ! Fis-je sans plus.
-Éclate toi bien ! Rajouta-t-elle souriante.

Je lui souria en coin et Carlos vena près de moi.
-N’oublie pas, tu fais TOUT ce que le client te demander … TOUT sans exeption …
-Je sais Carlos ! Fis-je simplement.

Il m’ouvra la portière de la limousine, et je retrouva 9 autres filles à l’intérieur. Carlos donna un coup sur le toit de la limousine pour dire à l’homme qu’ils pouvaient démarrer, chose qu’il fit.

Une fois arriver sur les lieux, un homme vena près de nous.
-Bonjour les filles ! Fit-il.

Nous disâmes tous un « Salut »
-Voilà, c’est l’anniversaire d’un mec super, il fête ses 27 ans … j’ai besoin de vous pour le divertir lui ainsi que tout le monde présent à la fête … et comme, je suis très près de votre patron, c’est dans mon droit de dire si vous faites tout ce que l’un des hommes ou femmes qui viendra vous accoster vous demandera … Je vous est à l’œil.

Je soupira sans rien dire, et il nous fit monter dans un énorme gâteau. Par la suite, nous sortîmes tous après les autres avec un sourire … forcer pour ma part, mais que je ne montrais pas pour ne pas que sa vienne aux oreilles de Carlos …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Call Girl ... À votre service ... Empty
PostSubject: Re: Call Girl ... À votre service ...   Call Girl ... À votre service ... Icon_minitimeMon 14 Apr - 2:19

Raconté par Nick

La soirée était vraiment super, et quoi dire sur les filles!! Vraiment trop sexy. J’en revenais pas encore. Des superbes belles femmes à mon service. Comment remiercier Chris et la compagnie. C’est trop pour moi!

-C’est juste trop wow Chris! On se croyait dans un rêve. Fis-je en souriant.
-Je savais que tu aimerais et tu le mérites aussi vieux. Fit-il en me donnant une tape amicalement dans le dos.
-Merci. Fis-je.
-Écoute, laisse-toi aller. Tu sais tu peux faire tout ce que tu veux! Fit-il en me souriant.
-Sérieux là?? Fis-je en souriant moi aussi.
-Nick , c’est toi le fêter aux dernières nouvelles. Fit Chris en riant.
-Je sais bien ….Fis-je.

Il souria et il me disa :
-Écoute, je sais à quoi tu penses, et oui tu as le droit. Fit-il en coin dans mon oeil.
-Génial!! Fis-je en souriant.
-Tu peux toutes les faire si tu veux, une après l’autre , jusqu'à épuisement total. Fit-il par la suite.
-T’é pas possible toi! Fis-je.
-Je sais, pour ça qu’on est ami vieux! Fit-il en riant.
-Ouaissssss!!! Fis-je en souriant.

Il me souria et par la suite il me disa :
-Bon je vais aller voir si tout est ok, pendant ce temps , profiter de ta soirée!! Fit-il en me faisant un clin d’œil.

Naturellement , je lui rendis son clin d’œil et sans plus tarder, je me dirigea vers cette blonde aux yeux vert. Elle était au bar , bien sagement quand je lui disa :

-Salut beautée, je t’offre un verre? Lui dis-je en souriant.
-J’en ais déjà un merci. Fit-elle en me souriant.
-Marco, un verre pour la jolie dame. Fis-je en souriant.
-Toute de suite Carter! Fit-il souriant.

Il nous prépara nos verres et par la suite, me les tendis. Enuite, je me retourna vers la fille et lui offra.

-Voilà! Il sera déjà prêt pour ton prochain. Fis-je en souriant.
-Merci. Fit-elle.
-Alors, tu es dans le métier depuis combien de temps? Fis-je sérieusement.

Elle rougissa et était très mal à l’aise.
-Humm…depuis se soir en faite. Fit-elle.

Je resta surpris.
-Wow!!! C’est cool ça. J’espère que pour ta première soirée cela ne sera pas trop pénible. Fis-je doucement.
-Je l’espère aussi mais bon je suis prête à tout. Fit-elle.
-Ouais tu n’as pas trop le choix ma belle. Fis-je simplement.
-Ouais. Fit-elle.

Je termina mon verre et par la suite lui disa :
-Tu veux monter à ma chambre? Fis-je doucement.
-Je…Fit-elle.
-Aller, on sera plus tranquille. Fis-je.
-Ouais. Fit-elle en soupirant.

Je lui souria et lui prena la main , pour par la suite me rendre à ma chambre d’hôtel qui était la 314.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Call Girl ... À votre service ... Empty
PostSubject: Re: Call Girl ... À votre service ...   Call Girl ... À votre service ... Icon_minitimeMon 14 Apr - 2:27

Raconté par Cheryl

J’étais là depuis quelques temps déjà, les 9 autres filles qui faisaient leur « contract » à fond avec des mecs et filles qui les approchait … j’étais sagement assise au bar et buva un margaritta sans rien dire de plus juste jouer avec ma paille dans mon verre.

-Salut beautée, je t’offre un verre? Me demanda un mec en souriant.
-J’en ai déjà un merci. Fis-je en lui souriant.
-Marco, un verre pour la jolie dame. Fit-il en souriant.
-Toute de suite Carter! Fit-il souriant.

Il nous prépara nos verres et par la suite, les tendit à cette homme.
-Voilà! Il sera déjà prêt pour ton prochain. Fit-il en souriant.
-Merci. Fis-je.
-Alors, tu es dans le métier depuis combien de temps? Fit-il sérieusement.

Je rougissa et devena très mal à l’aise.
-Humm…depuis se soir en faite. Fis-je.

Il sembla surpris.
-Wow!!! C’est cool ça. J’espère que pour ta première soirée cela ne sera pas trop pénible. Fit-il doucement.
-Je l’espère aussi mais bon je suis prête à tout. Fis-je.
-Ouais tu n’as pas trop le choix ma belle. Fit-il simplement.
-Ouais. Fis-je.

Il termina son verre et je termina le mien quand il me disa ;
-Tu veux monter à ma chambre? Fit-il doucement.
-Je…Fis-je.
-Aller, on sera plus tranquille. Fit-il.
-Ouais. Fis-je en soupirant.

Il me souria et me prit la main pour que nous, nous dirigions à sa chambre la « 314 ». Je soupira, je venais de commencer dans le métier, et déjà je tombais sur un mec qui voulait sans doute qu’une chose … BAISER.

Il me fit entrer doucement dans sa chambre et referma la porte derrière moi.
-Assie-toi, mets-toi à ton aise ! Fit-il doucement.

Je ravala et soupira, mais je devais tout de même, me plier à ses volontés. Je m’assoya sur le coin de son lit, pendant qu’il fouilla dans son mini bar qu’il avait dans sa chambre. Je croissa mes jambes essayant de cacher un peu mes cuisses.

-Voilà ! Fit-il en me tendant un verre de je ne sais pas quoi.
-Merci ! Fis-je en lui souriant.

Il prit place à mes côtés. Je pris une gorgée de mon verre et ravala intérieurement … Il fallait que je me prépares à faire tout ce qu’il voulait de moi .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Call Girl ... À votre service ... Empty
PostSubject: Re: Call Girl ... À votre service ...   Call Girl ... À votre service ... Icon_minitimeMon 14 Apr - 2:27

Raconté par Nick

-Je vais prendre une douche , je serai pas long. Fis-je en lui donnant un baisé sur la joue et en caressant sa cuisse qu’elle essayait de cacher.
-D’accord…Fit-elle toute petite.

Je lui souria et sans trop tarder, je sauta dans la douche. Après une quinzaine de minutes , j’en ressorti avec seulement un boxer moulant de Calvin Klein et naturellement avec un condom dans la main. Je m’avança près d’elle doucement et lui disa , une fois assis près d’elle :

-Tu sais que j’ai envie de toi! Fis-je en commençant à l’embrasser tendrement dans le cou.
-Humm…Humm!! Fit-elle.
-Sa va pas? Fis-je doucement.
-Oui .Désolée! Fit-elle.
-Je te plaît au moins? Fis-je .
-Si si!!! Fit-elle en me souriant.
-Pourquoi tu me semble distante et raide à la fois? Fis-je doucement et non brutal.
-Je…je…je veux pas te décevoir c’est tout! Fit-elle en regardant vers le bas.
-C’est ta première fois c’est ça? Lui demandais-je.

Elle ne disa rien et ne fis que regarder le sol comme si je venais tout devinez en elle.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Call Girl ... À votre service ... Empty
PostSubject: Re: Call Girl ... À votre service ...   Call Girl ... À votre service ... Icon_minitimeMon 14 Apr - 2:28

Raconté par Cheryl

Je ravala de travers en le sentant aussi près de moi.
-Je vais prendre une douche , je serai pas long. Fit-il en me donnant un baisé sur la joue et en caressant ma cuisse que j’essayais de cacher.
-D’accord … Fis-je toute petite.

Il me souria et alla dans la salle de bain de sa chambre pour y prendre sa douche. J’étais vraiment mal à l’aise, je savais que trop bien ce qu’il attendait de moi … j’avais envie de m’enfuir mais Carlos me l’avait très bien dit « Tu dois faire tout ce que le client qui t’approche te demande sinon c’est la porte … » donc, je resta assise sur le coin du lit, les jambes toujours croisées l’une sur l’autre. Après une quinzaine de minutes où je me préparais mentalement à la suite des événement, il ressorti avec seulement un boxer moulant de Calvin Klien et avec un condom dans sa main. Il s’avança doucement près de moi et me disa un fois après qu’il se soit assis près de moi ;

-Tu sais que j’ai envie de toi! Fit-il en commençant à m’embrasser tendrement dans le cou.
-Humm … Humm!! Fis-je.
-Sa va pas? Fit-il doucement.
-Oui .Désolée! Fis-je.
-Je te plaît au moins? Fit-il .
-Si si!!! Fis-je en me souriant.
-Pourquoi tu me semble distante et raide à la fois? Fit-il doucement et non brutal.
-Je … Je … Je veux pas te décevoir c’est tout! Fis-je en regardant vers le bas.
-C’est ta première fois c’est ça? Me demanda-t-il.

Je ne disa rien et ne fis que regarder le sol. Je me sentais mal il venait de le découvrir et Carlos allait me tuer …

-Je comprends mieux ! Fit-il doucement en me tendant mon verre.

Je le pris sans le regarder. Il se leva et laissa le condom tout près de moi, pour par la suite, se verser un verre à son tour. Il vena doucement près de moi par la suite. Je ravala de travers et buva mon verre. Je savais, qu’il en n’avait envie, et de plus, un bosse se laissait voir dans son boxer se qui me rendit bizarre en moi … Je me sentais tellement mal, de ne jamais l’avoir fait alors que j’avais 23 ans …


Last edited by Mary-Eve on Mon 14 Apr - 2:29; edited 1 time in total
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Call Girl ... À votre service ... Empty
PostSubject: Re: Call Girl ... À votre service ...   Call Girl ... À votre service ... Icon_minitimeMon 14 Apr - 2:28

Raconté par Nick

J’avais envie d’elle mais elle ne l’avait jamais fait. Je trouvais ça plutôt cruelle je dois avouer. Après avoir servi mon verre et le sien , je prena une gorgée et lui disa :

-Écoute, je…Je suis désolé je savais pas. Avoir su!! Fis-je doucement.
-Tu pouvais pas savoir, mais écoute je ferai tout ce que tu veux. Fit-elle.
-Non…Du calme! J’ai du respect tout de même. On oubli ça ok? Fis-je doucement et en souriant.

Elle se sentait mal tout simplement.
-Nick, je suis sérieuse, je veux pas que tu sois déçu à cause de moi !Fit-elle.
-Hey stop! Je suis pas déçu et si tu as peur que je raconte tout à ton boss, tu te trompes! Fis-je en lui souriant.

Il y a eu comme une lueur d’espoir dans ses yeux.
-Pour vrai? Fit-elle.
-Ouais, promis. Je suis pas comme ça, encore moins sauvage et brutal. Fis-je doucement. Je sais me tenir tout simplement.
-Merci, merci Nick!! Fit-elle.

Je lui souria et revena près d’elle en lui disant :
-Par contre, j’aurais un truc à te demander? Lui demandais-je.
-Quoi donc? Fit-elle.
-Je voudrais que tu me suis tout le long de ma tournée. J’ai besoin d’avoir quelqu'un, avec qui parler , faire des activités. Par moment, je me sens seul en tournée et sa vient long à la fois. Fis-je doucement.

Elle me souria et sans me faire attendre, elle accepta sur le champs.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Call Girl ... À votre service ... Empty
PostSubject: Re: Call Girl ... À votre service ...   Call Girl ... À votre service ... Icon_minitimeMon 14 Apr - 2:31

Raconté par Cheryl

Nick s’était arranger avec Carlos pour m’avoir tout le restant de sa tourner, Carlos accepta sans rien dire et lui fit bien comprendre, que si je ne faisais pas ce qu’il me demandait, de lui dire … mais que de toute façon, son gérant allait m’avoir à l’œil.

J’allais être observer par un homme pour qu’il soit assurer que tout se passe bien, mouais, tu parles, sa va promêtre … mais bon, au moins, je n’allais pas avoir tout ces rendez-vous avec des hommes différent pendant un long moment , sa allait me faire juste du bien …

Les journées passaient, et je suivais à la lettre se que Nick me demandait, de le suivre en boite, dans des galas à des partys, dans des restaurants … lui tenir la main l’écouter quand il avait besoin de parler … j’étais tout simplement comme un chien à ses pieds … je n’avais pas le choix, tout sa était mon boulot tout simplement …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Call Girl ... À votre service ... Empty
PostSubject: Re: Call Girl ... À votre service ...   Call Girl ... À votre service ... Icon_minitimeMon 14 Apr - 2:31

Raconté par Nick

Les journées passaient et Cheryl m’a compagnait partout où j’allais. Dans les boîtes de nuit, dans les galas, à des partys, dans les restaurants, absolument tout. Je l’aimais je dois avouer mais par contre, j’avais l’impression que je l’ennuyais à mourir. Le pire dans tout ça, depuis l’autre soir à ma fête, je ne lui avais même pas proposer de coucher avec moi et ce n’est pas l’envie qui me manquait.

Un soir, nous nous préparâmes pour aller à un galas et je voyais bien que cela ne lui tentait absoluement pas. Je soupira à l’intérieur de moi et lui disa une fois qu’elle soit venue me rejoindre :

-Écoute Cheryl, tu as eu une dure semaines, je te forces pas à venir si tu veux pas venir !Fis-je en terminant de m’habiller convenablement.

Elle leva les yeux vers moi et elle me disa :
-Je…non je vais venir! Fit-elle en soupirant.
-Wow! Quel enthousiaste de ta part! Fis-je en soupirant.
-Je suis désolée. Fit-elle en baissant les yeux.
-Écoute, reste ici ce soir, je vais me débrouiller t’en fait pas pour moi. Fis-je.

Elle soupira , ne sachant pas quoi dire, car, elle savait très bien , que cela ne lui tentait guère de venir avec moi. Pourtant, des milliers de filles rêves d’être à sa place, s’en me venter bien entendu.

-Sur sur? Mais et mon patron quoi il va dire? Me demanda-t-elle.
-Rien, car, je vais rien lui dire tout simplement. Fis-je en soupirant.

Elle soupira et me disa par la suite :
-Nick, écoute non je vais y aller. Fit-elle.
-Cheryl!!! Fis-je en soupirant.
-Non, je suis sincère. Je veux venir avec toi , sinon c’est moche d’y aller tout seul non? Me demanda-t-elle.
-C’est un fait en effet, mais je te force pas. D’ailleurs, j’allais te dire par la même occasion, que si tu veux retourner chez toi, bien tu as le champs libre. Je le vois bien que je t’embête. Fis-je .

Je me retourna pour ma prendre, et par le fait même il était déjà temps de partir pour le galas.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Call Girl ... À votre service ... Empty
PostSubject: Re: Call Girl ... À votre service ...   Call Girl ... À votre service ... Icon_minitimeMon 14 Apr - 2:31

Raconté par Cheryl

Je dois avouer, que mon petit chez moi me manquait, mais je devais continuer mon travail comme Carlos me l’avait si bien dit … Au moins, j’étais bien traiter ici, alors je n’avais pas à me pliendre …

J’étais après me préparer pour un gala de je ne sais trop quoi quand Nick me disa ;
-Écoute Cheryl, tu as eu une dure semaines, je te forces pas à venir si tu veux pas venir !Fit-il en terminant de s’habiller convenablement.

Je leva les yeux vers lui et lui disa ;
-Je…non je vais venir! Fis-je en soupirant.
-WoW ! Quel enthousiaste de ta part! Fit-il en soupirant.
-Je suis désolée. Fis-je en baissant les yeux.
-Écoute, reste ici ce soir, je vais me débrouiller t’en fait pas pour moi. Fit-il.

Je soupira, c’est vrai, que ce soir, je n’avais pas tellement envie, mais je devais le faire, s’était mon boulot tout simplement …

-Sur sur? Mais et mon patron quoi il va dire? Lui demandais-je.
-Rien, car, je vais rien lui dire tout simplement. Fit-il en soupirant.

Je soupira et lui disa par la suite ;
-Nick, écoute non je vais y aller. Fis-je.
-Cheryl !!! Fit-il en soupirant.
-Non, je suis sincère. Je veux venir avec toi , sinon c’est moche d’y aller tout seul non? Lui demandais-je.
-C’est un fait en effet, mais je te force pas. D’ailleurs, j’allais te dire par la même occasion, que si tu veux retourner chez toi, bien tu as le champs libre. Je le vois bien que je t’embête. Fit-il .

Il se retourna pour ma prendre, et par le fait même il était déjà temps de partir pour le galas. Je soupira et le suiva. Ce n’était pas l’envie qui me manquait de repartir pour chez moi, mais je ne devais pas faire sa … Sinon, je perdais mon job et j’avais besoin de travailler …

Nous montâmes dans une limousine qui allait nous conduire à l’endroit ou la galas avait lieux.

-J’ai pas l’intention de partir si tu veux tout savoir ! Fis-je.
-Je vois bien que sa ne te plais pas d’être ici ! Fit-il en soupirant.
-C’est pas sa … Je suis juste épuisée de ton train de vie, mais ce n’est pas parce que sa ne me plaît pas d’être ici ! Je suis bien traiter, je n’ai aucune raison de vouloir partir ! Fis-je en prenant sa main dans la mienne.

Il ne disa rien et tenant ma main dans la sienne. La limousine s’arrêta je respira un bon coup et par la suite nous sortîmes main dans la main de la limousine pour marcher sur se grand tapis rouge ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Call Girl ... À votre service ... Empty
PostSubject: Re: Call Girl ... À votre service ...   Call Girl ... À votre service ... Icon_minitimeMon 14 Apr - 2:32

Raconté par Nick

Finalement, elle était venue. La soirée se passa super bien et j’avais gagné au moins un trophé, celui du meilleur artiste pop solo de l’année. J’étais vraiment fière de moi. Cela voulait dire que mon travail en valait vraiment la peine. Par la suite, après le gala, se fut le party, mais je n’avais pas tellement envie d’y aller. Je voulais rentré à l’hôtel et me reposer de ma soirée.

Arrivé devant sa chambre, je lui disa :
-Merci pour la soirée. Fis-je simplement.
-De rien! Sa me fait plaisir Nick. Fit-elle en me souriant.
-Ok! Bon, je vais aller me coucher , je te souhaite bonne nuit et fait de beaux rêves! À demain! Fis-je gentiment.
-Oui , même chose. Fit-elle en me souriant.

Je lui rendis son sourire et par la suite, une fois qu’elle fut entrée dans sa chambre, j’alla à la mienne sans plus tarder. Il était 3heures du matin passé et je dois dire que j’étais claqué tout simplement.

Après avoir pris ma douche, je vena pour me glisser dans mon lit, quand soudain, on cogna à la porte.

Je grogna un peu et alla ouvrir par la suite .
-Cheryl!?? Fis-je surpris.

Elle était en petite tenue vraiment très sexy, franchement, elle était trop sexy à mon goût mais ne comprenant pas pourquoi elle se tenait comme ça devant moi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Call Girl ... À votre service ... Empty
PostSubject: Re: Call Girl ... À votre service ...   Call Girl ... À votre service ... Icon_minitimeMon 14 Apr - 2:35

Raconté par Cheryl

Je ne sais pas ce que je faisais devant lui comme sa, je dois dire, que je venais de perdre ce que je voulais lui dire.

-Cheryl ?! Qu’est-ce qui se passe ?! Demanda-t-il doucement.
-Je … J’en sais rien ! Fis-je en ravalant de travers.
-Sa va pas ?! Me demanda-t-il doucement.
-Si … Non … Je ne sais plus ! Fis-je vraiment mal à l’aise.
-Tout va bien dans ta chambre ?! Demanda-t-il.
-Si ! Enfin, je croix ! Fis-je perdue devant lui.

Il déposa sa main sur mon épaule.
-Cheryl ! Je te sens bizarre, qu’est-ce qui ne va pas ?! Demanda-t-il doucement.

Je soupira.
-J’en sais rien … Pardonne-moi ! Je … Enfin … Je voulais pas te déranger … Je ne sais même pas se que je fais ici devant toi … Je … Bonne nuit Nick !!!

Je retourna vers ma chambre … Merde, qu’est-ce qui m’arrivait à moi là … Je ferma la porte de ma chambre et m’appuya le dos dessus me laissant glisser jusqu’au sol pour mis asseoir … Je ne comprenais vraiment plus rien.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Call Girl ... À votre service ... Empty
PostSubject: Re: Call Girl ... À votre service ...   Call Girl ... À votre service ... Icon_minitimeMon 14 Apr - 2:35

Raconté par Nick

Je n’en fis pas cas concernant Cheryl. Elle était juste étrange mais bon, tout le monde à le droit non? Après tout ça, je referma la porte et retourna dans mon lit. Par contre, j’essayais de comprendre pourquoi elle était venue me voir , et habiller dans cette tenue? Est-ce qu’elle essayait de me dire quelque chose? Je dois avouer que sa me trottait dans la tête, pourtant, jamais je lui ai fait signe que je voulais juste coucher avec elle.

Entk, la nuit se passa super bien et le lendemain je me réveilla vers les 10 heures. Vers les 10h30 j’alla prendre mon petit déjeuné à la salle a manger et Cheryl arriva par la suite pour se rejoindre à moi.

-Bon matin, bien dormie!? Lui demandais-je en souriant, malgré le fait que le matin je suis grognon de nature.
-Oui et toi? Fit-elle sans mal à l’aise encore à propos de hier soir.
-Ouais pas mal. Fis-je.
-Tu veux un café? Lui demandais-je.
-Oui merci. Fit-elle.

Je fis signe à la serveuse, de m’apporter un café pour Cheryl, celle ci me souria et revena cinq minutes plus tard avec un café bien chaud pour madame. Par la suite, nous commandâmes le déjeune et ensuite, je lisa le journal comme à tous matin. Je parla pas toute de suite, car, je voulais voir si Cheryl allait faire les premiers pas concernant la veille.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Call Girl ... À votre service ... Empty
PostSubject: Re: Call Girl ... À votre service ...   Call Girl ... À votre service ... Icon_minitimeMon 14 Apr - 2:36

Raconté par Cheryl

Je me sentais vraiment mal à propos d’hier soir … Qu’est-ce qui m’avait prit aussi d’agir comme sa avec lui … Merde, je devais être à son service et non faire des conneries du genre que j’avais fais … j’étais vraiment nul …

-Je … Je suis désolée pour hier soir ! Fis-je mal à l’aise.

Il leva la tête de son journal et me regarda.
-Je ne sais pas ce qui m’a prit, c’est tellement pas moi ! Fis-je vraiment mal dans ma peau.

Il soupira sans rien dire.
-Je … Je vais comprendre, si tu veux que je retourne chez moi … J’avais pas le droit d’agir ainsi ! Fis-je vraiment mal.
-… … …

Je finissa mon café et monta à ma chambre.
-S’il y a quoi que se soit, je suis à ma chambre ! Fis-je mal à l’aise.

Je montas sans rien dire jusqu'à ma chambre vraiment mal à l’aise. Merde … qu’elle conne j’avais été …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Call Girl ... À votre service ... Empty
PostSubject: Re: Call Girl ... À votre service ...   Call Girl ... À votre service ... Icon_minitimeMon 14 Apr - 2:36

Raconté par Nick

Je soupira, quand elle monta à sa chambre. Pour ma part, je termina mon déjeuné et ensuite, alla cogné à sa porte.

Toc, toc , toc…

-Nick! Fit-elle.
-Je peux entré? Lui demandais-je doucement.
-Si. Fit-elle en ouvrant grande la porte.

Je la remercia et par la suite, alla m’asseoir au salon.
-Cheryl, je suis pas fâché contre toi. Fis-je doucement.
-Je suis tellement désolée Nick, si tu savais…Fit-elle.
-Sa va aller. On oubli ça ok? Fis-je en souriant.

Elle n’était pas sur mais souria tout de même.
-Cheryl, je veux que tu sois a l’aise avec moi ok? N’est pas peur, jamais je vais te demander de coucher avec moi , tu peux me faire confiance. J’aimerais que l’on soit ami rien de plus. Fis-je avec des yeux de chien de battue.

Elle me souria.
-Je veux pouvoir me faire du fun avec toi, sortir et rire , faire les fous!!! Fis je par la suite. Cheryl, j’aime beaucoup être avec toi.

Elle me souria et par la suite elle me disa :
-Moi aussi, je vais essayer d’être plus relaxe. Fit-elle.
-Écoute prend ça comme des vacances, et en plus tu es payer, crime la belle vie!!! Fis-je en riant.

Elle ria doucement face à ma réplique , ce qui me fit sourire.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Call Girl ... À votre service ... Empty
PostSubject: Re: Call Girl ... À votre service ...   Call Girl ... À votre service ... Icon_minitimeMon 14 Apr - 2:39

Raconté par Cheryl

Les journées passaient et tout allait bien, je continuais de suivre Nick quand il me le demandais, mais je me sentais plus à l’aise à présent, car, je le voyais plus comme un ami qu’un simplement client qui voulait passer du bon temps, sa me faisait tout simplement du bien, des vacances payer comme il le dit si bien ! ( rire ) .

Plus je le voyais, et plus, je me sentais bizarre, je veux dire, je ne comprenais pas du tout ce qui était après m’arriver … Mais à la minute ou ses doigts frôlait mon bras des milliers de frissons transperçait tout mon corps … J’avais bien peur, que ce que je redoute le plus était après arriver … Pourtant Carlos l’avait dit « Ne pas tomber amoureux d’un client sinon c’est la porte » et c’est ce qui était après arriver … Mais naturellement, j’essayais de ne pas le montrer, pour pas que qui compte ne s’en apperçoive et le dise à mon patron … J’avais besoin de se travail, de cette argent … Mais, mon cœur en prenait de plus en plus plein la gueule … Ce n’était pas mieux disons …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Call Girl ... À votre service ... Empty
PostSubject: Re: Call Girl ... À votre service ...   Call Girl ... À votre service ... Icon_minitimeMon 14 Apr - 2:39

Raconté par Nick

Les jours passaient et tout allait bien entre Cheryl et moi. Elle était beaucoup plus à l’aise avec moi et aussi, je pouvais voir qu’elle s’amusait ce qui me faisait sourire. J’étais bien avec elle, on avait beaucoup de point en communs , sans trop pour autant exagérer.

Par contre, je ne vous le cacherai pas, que par moment, le sexe me manquait et j’avais beau la respecter, j’en avais envie aussi. En plus du sexe qui me manquait , j’étais après en tomber amoureux. Bordel, je savais qu’il ne fallait pas mais bon, par moment les sentiments ne se contrôle pas comme on le voudrait.

Un soir , j’étais dans ma chambre bien tranquille, quand on cogna à ma porte.
-Cheryl, y a un problème? Lui demandais-je simplement vêtu d’un boxer.
-Non, j’avais envie de te voir .Fit-elle .
-Bien entre. Regarde pas le bordel ok!? Fis-je en fermant la porte.

Elle ria légèrement et elle me disa :
-C’est pas si pire que ça voyons! Fit-elle.
-Merci. Je t’offre un verre? Lui demandais-je en prenant un gorgée de ma bière.
-Ouais pourquoi pas! Fit-elle.

Je lui souria et alla lui chercher une bière pour revenir m’asseoir près d’elle. Ensuite, je lui demanda :

-Alors, quoi qu’il y a? Fis-je gentiment.
-Rien…je! Fit-elle en soupirant.
-Cheryl? Fis-je sérieusement.

Elle prena un grand respire et elle me disa :
-Nick, cela fait déjà un mois que je suis avec toi, je veux dire, pour le travail et jamais tu as osé me toucher ou insister pour coucher avec moi. Fit-elle doucement.
-………Je ne disa rien et l’écouta attentivement.
-Et je sais que c’est pas l’envie qui te manque, même a ce moment même précis où je te parle.
-……..Fis-je en ravalant.
-Donc , j’estime qu’il est temps te donner ce que tu désirs depuis longtemps. Fit-elle sérieusement.

Je ravala ne comprenant pas tellement je dois dire.
-Humm…Cheryl quoi tu fais là? Fis-je en voyant qu’elle s’approchait de moi, tout en se déshabillant sensuellement.
-Shut Nick! Ce soir laisse toi aller ok? Fit-elle en se mettant à genou sur le plancher et en caressant tendrement mon entre jambe.
-Je…Cherylllllllll!!! Fis-je sentant des milliers de frissons se faire en moi et ainsi qu’une légère bosse se faire dans mon boxer.

Elle ne disa rien et ne fait que de sourire. Elle descendit tout doucement mon boxer et par la suite, enfouilla d’un coup mon sexe qui commençait à bander raide.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Call Girl ... À votre service ... Empty
PostSubject: Re: Call Girl ... À votre service ...   Call Girl ... À votre service ... Icon_minitimeMon 14 Apr - 2:40

Raconté par Cheryl

J’étais doucement installer à genoux devant lui, et venait tout juste de descendre son boxer jusqu'à ses pieds. Doucement j’alla mettre dans ma bouche son sexe qui déjà avait commencer à bander dure. Je le pompa, le suça, le masturba, le licha … Je faisais tout , car, tout simplement, je savais, qu’il en n’avait envie plus que tout, et qu’il n’aurais rien fait pour le prouver et pour faire les premiers pas, alors, je voulais tout simplement, les faire pour lui … J’enroula sa taille de mes bras, sans détacher mes lèvres de son sexe qui de plus en plus prenait du volume. Je pouvais tout simplement voir, que tout sa, lui faisait belle et bien de l’effet, et j’en n’étais tout simplement fière …

Mes mains caressait doucement son corps qui commençait de plus en plus à trembloter face à ce que je lui faisais, s’était la première fois, que je faisais tout sa, mais, même si Nick le savait pas, je le faisais parce que j’étais tomber tout simplement amoureuse de lui, mais, j’essayais juste de ne pas le faire paraître … Et, j’avais de plus en plus envie de lui … S’était tout simplement plus fort que moi …

Toujours en continuant avec son sexe dans ma bouche, je mis encore plus d’ardeur à mes caresses, mes mouvements de va et vient et tout sa à la fois … Je voulais le voir perdre la tête tout simplement … Et étrangement, je me surprenais à aimer ce que je lui faisais endurée, s’était tout simplement, plus fort que moi …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Call Girl ... À votre service ... Empty
PostSubject: Re: Call Girl ... À votre service ...   Call Girl ... À votre service ... Icon_minitimeMon 14 Apr - 2:40

Raconté par Nick

Elle était là, entrain de me faire une de ces féllations du tonner, que j’en perdais tout simplement mes moyens. Je voulais qu’elle arrête, mais j’en étais incapable. Mon sexe était tout simplement dure et raide à la fois. J’allais exploser dans pas long.

J’avais la tête penché vers l’arrière. Mes mains serrait très fort le rebord du canapé. J’allais exploser, je me tortillais de partout. Je me mordillais la lèvre inférieur. Elle allait me faire perdre la tête.

-Cheryllllllllllll!!! Fis-je en reprenant mon souffle de plus belle.

Elle me souria en coin et continua de plus belle à me pompé et à me sucer. Elle était incroyable cette fille. Si je me retenais pas, je lui sautais dessus c’était clair!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Call Girl ... À votre service ... Empty
PostSubject: Re: Call Girl ... À votre service ...   Call Girl ... À votre service ... Icon_minitimeMon 14 Apr - 2:43

Raconté par Cheryl

Je le sentais tendu, mais détendu à la fois, je savais qu’il en n’avait envie, et en même temps qu’il ne voulait pas en profité, mais moi, tout ce que je voulais, c’est qu’il soit à l’aise avec moi. Même s’il semblait avoir de la misère.

Je continua de plus belle à lui faire une fellation, que je ne voulais pas qu’il oublie tout simplement, j’aimais le voir perdre ses moyens même s’il essayait de se retenir à la fois … Mais j’en mettais encore plus pour le voir perdre le contrôle, qu’il se laisse aller et qu’il oublie tout simplement, que s’était moi qui lui faisait tout sa …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Call Girl ... À votre service ... Empty
PostSubject: Re: Call Girl ... À votre service ...   Call Girl ... À votre service ... Icon_minitimeMon 14 Apr - 2:44

Raconté par Nick

Elle me rendait fou tout simplement. Je n’allais plus tenir c’était clair, même si je ne voulais pas. J’essayais de me retenir, mais c’était impossible, elle me faisait perdre la tête.

-Cherylllllllllllllllllll!!!! Fis-je sentant que soudainement un liquide sorti enfin.

Elle souria et par la suite, ouvrit grande sa bouche et avala le tout. Je me laissa soulager tout simplement et elle prenait plaisir à avaler. Elle ne manquait pas une seule goutte ce qui me fit sourire. Après que tout ça soit terminé, je lui disa avec soulagement :

-Wowwwwwwwwww!!! Fis-je encore sous le choc.
-Tu as aimer? Me demanda-t-elle en se lichant encore les lèvres.
-Génial , c’était tout à fait génial! Fis-je en souriant.
-Je suis contente dans ce cas! Fit-elle en remettant mon boxer et en se levant par la suite.

Je lui souria et par la suite lui disa :
-Cheryl!? Fis-je doucement.
-Oui Nick? Fit-elle en venant pour sortir de ma chambre.
-Tu voudrais passé la nuit avec moi? Lui demandais-je.

Elle me souria et elle me disa :
-Ouais , avec plaisir Nick. Fit-elle.
-Super! Fis-je en m’approchant près d’elle.

Elle me souria et me regarda droit dans les yeux et ainsi que moi.
-Cheryl? Je sais pas si je devrais mais…Fis-je en caressant sa joue doucement avec l’aide de mon pouce.
-Quoi donc? Me demanda-t-elle.
-Je t’aime! Fis-je en ravalant .

Elle fut surprise par ce que je venais de lui dire. Sûrement, que je venais de me planter mais bon, je devais lui dire, je l’aimais vraiment beaucoup.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Call Girl ... À votre service ... Empty
PostSubject: Re: Call Girl ... À votre service ...   Call Girl ... À votre service ... Icon_minitimeMon 14 Apr - 2:44

Raconté par Cheryl

Quand Nick me disa « Je t’aime » je me suis sentie vraiment tout drôle … Sa ne devait juste pas arriver, et sa arrivait quand même ce qui me fit mal tout simplement … Il ne devait pas tomber amoureux de moi, et moi de lui.

-Tu sais que tu ne dois pas Nick ! Fis-je en le regardant dans les yeux.
-Je sais tout sa ! Fit-il en soupirant.
-Sa complique tout simplement les choses ! Fis-je en m’approchant les lèvres des siennes.
-J’y peux rien ! Fit-il en soupirant.

Doucement j’alla déposer mes lèvres sur les siennes, j’avais cette folle envie de savoir comment il embrassait, comment il était tout simplement … Il se laissa faire, faisant doucement glisser sa langue contre mes lèvres, j’ouvra doucement la bouche, et un frissons mets venu quand sa langue à commencer à toucher la mienne, les frissons encore plus présent en moi … doucement, je caressa son torse dénudé toute en continuant de l’embrasser le caresser …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Call Girl ... À votre service ... Empty
PostSubject: Re: Call Girl ... À votre service ...   Call Girl ... À votre service ... Icon_minitimeMon 14 Apr - 2:44

Raconté par Nick

Je sais, je ne devais pas prendre de risque de l’aimer, mais c’était plus fort que moi. Je l’aimais, malgré le métier qu’elle faisait. J’étais près à risquer ma vie pour elle.

Naturellement, ce soir, nous fîmes l’amour comme jamais et je dois dire que c’était merveilleux. Je la sentais vraiment près de moi , nous ne formions plus qu’un. C’était formidable. Après que nous ayons atteins l’extase tous les deux, je lui disa entre deux respires :

-Je t’aime tellement! Fis-je coucher sur son ventre.
-Je t’aime aussi Nick. Fit-elle sincèrement.

Je souria et encore une fois, alla plaquer mes lèvres contre les siennes j’adorais la façon dont elle embrassait.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Call Girl ... À votre service ... Empty
PostSubject: Re: Call Girl ... À votre service ...   Call Girl ... À votre service ... Icon_minitimeMon 14 Apr - 2:47

Raconté par Cheryl

Je risquais vraiment gros en se moment, je venais de coucher avec Nick, ce qui est très normal dans ce boulot, mais le fait qu’il m’ai dit « Je t’aime » et que je lui es répondu que je l’aimais aussi, s’était pas bien … Je pouvais tout risquer, jusqu’à mon emploi … Fallait pas que je tombe comme sa, que sa tombe aussi arduement que sa à la fois, je détestais juste sa … Merde, je jouais tout simplement avec le feu et Nick aussi …

Il était après m’embrasser, chose que j’adorais, car, il embrassait tellement bien, s’était juste trop fou …

-Si tu ne t’arrêtes pas, je continue ! Fis-je entre ses baisers.
-C’est qu’on n’a pas de fond ! Fit-il en riant.
-C’est pas de ma faute, c’est toi qui a éveiller sa en moi ! Fis-je en riant à mon tour.
-Oh ! Intéressant ! Fit-il sensuellement.
-Ah ouais ?! Tu croix ?! Fis-je en le caressant.
-Plus que tu ne peux le penser ! Fit-il avec un sourire.

Je lui remis son sourire et alla l’embrasser aussitôt, chose qu’il me laissa faire, car, après tout, c’est lui qui avait commencer ce coup là et non moi, alors je n’avais rien à me reprocher de ce côté là !


Last edited by Mary-Eve on Mon 14 Apr - 2:48; edited 1 time in total
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Call Girl ... À votre service ... Empty
PostSubject: Re: Call Girl ... À votre service ...   Call Girl ... À votre service ... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Call Girl ... À votre service ...
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Call Me If You Can
» Girl In The USA
» Poster girl
» Kevin Richardson On TV: MY GIRL Sept 8th

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: