Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Call Girl ... À votre service ...

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Call Girl ... À votre service ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Call Girl ... À votre service ...   Call Girl ... À votre service ... - Page 3 Icon_minitimeMon 14 Apr - 3:07

Raconté par Cheryl

Je dois avouer, que Nick me manquait, mais je faisais mon boulot, je ne pouvais pas faire autrement, j’avais pas envie de dépendre de lui tout simplement, je voulais avoir mon argent de moi même et faire mes trucs de moi même aussi je dois dire, même si Nick, avait du mal à la comprendre, s’était mon boulot, et il ne pouvait pas me l’enlever comme sa aussi vite que sa …

Les journées qui passait, j’étais toujours over bouquer, s’était l’enfer tout simplement, je n’avais pas une minute à moi, j’étais toujours en demande partout, autant avec des mecs qu’avec des filles, et mon boulot me demandait tellement que je me demandais comment je faisais pour toujours autant m’en sortir.

Ce soir, c’est un grand gala, et Akon, à demander à avoir mes services pour l’accompagner au gala, alors, je devais accepter même si l’envie d’y aller avec lui, ne me plaisait pas trop, mais bon, je n’avais pas trop le choix, s’était mon boulot, et en plus, je savais, que Nick allait être là, et surtout, qu’Akon allait tout faire pour m’avoir dans son lit, et comme il m’avait payer, je n’avais pas le choix, mais cette idée ne me plaisait pas du tout je dois dire … J’étais vraiment prise dans un enfer et s’était tout simplement impossible de m’en sortir …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Call Girl ... À votre service ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Call Girl ... À votre service ...   Call Girl ... À votre service ... - Page 3 Icon_minitimeMon 14 Apr - 3:08

Raconté par Nick

Les jours passaient et c’était terriblement dure je dois avouer. J’en pouvais plus tout simplement. Je devais faire quelque chose, sinon j’allais viré fou. Ce soir, j’avais été au gala des MTV Music Awards et j’avais l’intention d’y aller. Naturellement, j’aurais aimer que Cheryl m’accompagne mais bon…Fallait oublier ça !

J’avais décider d’y aller avec mon copain Chris, que j’avais promis qu’un jour je l’emmènerais avec moi. La soirée venue, le party était là. Ils y avaient du monde c’était pas croyable. Arrivé sur place, nous disâmes bonjour aux fans qui criaient mon nom à tu têtes et par la suite, nous allâmes prendre place. Soudain , une fois assis en attendant le gala , Chris me disa :

-Hey c’est pas ta copine là bas !?Me demanda-t-il

Seulement Chris était au courant pour Cheryl et moi.
-Ouais !…Fis-je en soupirant.
-Elle est avec Akon , non mais c’est quoi son putain de problème ??Fit-il visiblement en colère.
-Calme toi Chris, c’est son boulot. Sûrement qu’Akon a demander à avoir ses services tout simplement. Fis-je en soupirant.

Chris soupira aussi et il me disa :
-Nick tu sais très bien , tout comme moi ce que tout ce qui veut ce tas de merde, c’est coucher avec Cheryl !!Fit-il.
-Je sais mais quoi tu veux que je face ?Je peux pas aller lui casser la gueule, je pourrais lui faire perdre sa job !Fis-je en soupirant.
-Bordel, je sais pas comment tu fais pour sortir avec une fille qui fait un travail comme celui là, c’est tout simplement pas saint je dirais. Fit-il.

Je soupira il avait tellement raison, mais bon, ce n’était pas de ma faute, je l’aimais plus que tout.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Call Girl ... À votre service ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Call Girl ... À votre service ...   Call Girl ... À votre service ... - Page 3 Icon_minitimeMon 14 Apr - 3:10

Raconté par Cheryl

La soirée se passait super bien, Nick avait gagner quelques prix et était accompagner de son meilleur ami Chris, Akon en n’avait aussi gagner, mais sa, entre vous et moi, je m’en fou un peu, car, ce qu’Akon peu gagner m’importe peu, mais ce que Nick gagne, sa j’en suis tout simplement fière.

La soirée se poursuiva dans une petite salle ou tout le monde faisait la fête comme sa ne se peut pas, la bières, il en n’avait à volonté et les gens présent en profitait comme sa ne se peut pas, seulement moi, j’étais raisonnable, je n’avais pas trop la tête à boire, et encore bien moins la tête à suivre Akon à sa chambre comme il venait de me le demander, j’étais vraiment à bout de tout … Je n’en pouvais plus et surtout, j’étais la plus demander de toute, se qui compliquait pas mal les choses … Moi, tout ce que je voulais, s’était Nick et uniquement lui ni plus ni moins que lui près de moi … Pourquoi tout devait être aussi compliquer ? !

Akon me fit le suivre sous les yeux de Nick et en l’accrochant au passage, je le regarda avec des yeux triste et suiva Akon qui était saoul et complètement violant avec moi … J’allais passer un sale quart d’heure je croix …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Call Girl ... À votre service ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Call Girl ... À votre service ...   Call Girl ... À votre service ... - Page 3 Icon_minitimeMon 14 Apr - 3:11

Raconté par Nick

La soirée se passa bien , malgré le fait que je soupira chaques fois que je regardais ne direction de Cheryl. De plus, elle venait tout juste à l’instant de monté à l’étage pour sûrement aller à la chambre de Akon. J’avais mal au cœur…

-Chris, je crois que je vais vomir !Fis-je les regardant monter là haut.

Chris regarda en direction ou je regarda et par la suite, il comprit tout de suite.
-Bordel, Nick Cheryl ce n’est pas une fille pour toi !Tu vois pas qu’elle se fout totalement de toi ?Fit-il.
-Je l’aime Chris merde…Fis-je en gardant mes larmes pour ne pas pleurer.
-Je sais mais….regarde le mal qu’elle te fait Nick, tu n’as pas besoin de ça !Fit-il en soupirant.

Je savais très bien qu’il avait raison , mais c’était plus fort que moi. Suite à tout ça, nous sortîmes de la salle pour se rendre à l’extérieur. Arrivé à l’ascenseur, Cheryl s’y trouvait avec ce con de merde …Akon….
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Call Girl ... À votre service ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Call Girl ... À votre service ...   Call Girl ... À votre service ... - Page 3 Icon_minitimeMon 14 Apr - 3:11

Raconté par Cheryl

J’étais dans l’ascenseur avec Akon qui n’arrêtait pas de me toucher.
-Arrête bordel ! Fis-je en le repoussant un peu.
-Hey ! ! ! J’ai payer pour sa ! ! ! Fit-il en continuant.

Je soupira et l’ascenseur s’ouvra sur Nick et son ami Chris. Je ravala et regarda le sol mal à l’aise, je n’aimais vraiment pas la sensation que je vivais en se moment, même que je la détestais au plus au point je dois avouer.

-Tien ! C’est le blondinet et son chien de poche ! Fit Akon en déposant des baisers dans mon cou.

Je ravala de travers et bougea pour me décoller d’Akon un peu.
-Hey ! ! ! Me fit-il en me prenant le bras violament. Toi tu restes ici ! Rajouta-t-il en glissant sa main sous ma jupe.
-Arrête bordel ! Fis-je en soupirant.

Il ne m’écouta pas et fofila sa main la ou il arrivait à la mettre. J’avais cette envie folle de pleurer tout simplement pleurer …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Call Girl ... À votre service ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Call Girl ... À votre service ...   Call Girl ... À votre service ... - Page 3 Icon_minitimeMon 14 Apr - 3:11

Raconté par Nick

Je savais juste pas quoi dire, de plus ce connard de merde m’avait insulté. J’avais juste une envie et c’était de le tuer .De plus, Cheryl lui disait sans cesse d’arrêter mais il continuait toujours de la toucher et de la caresser.

Je soupira, tout en disant rien face a tout ça. Même si je pouvais voir dans les yeux Cheryl qu’elle détestait ça, je ne pouvais rien faire. J’avais juste mal au cœur à l’idée qu’elle allait passé la nuit avec ce pauvre con. Je sais pas si je vais être capable d’endurer tout ça, c’est trop pour moi. Alors, suite à tout ça, je passa en avant d’eux et sorti de l’hôtel où se trouvait le party pour me rendre à ma limousine qui m’attendait pour le retour à la maison.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Call Girl ... À votre service ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Call Girl ... À votre service ...   Call Girl ... À votre service ... - Page 3 Icon_minitimeMon 14 Apr - 3:14

Raconté par Raie

Quand Nick sorti de l’ascenseur, nous fîmes pareil de notre côtés.
-Aller suis-moi ! Fit Akon en me prenant par le bras.
-AIE ! ! ! Tu me fais mal ! ! ! Fis-je en voulant enlever mon bras de sa main.
-Je m’en fou tu me suis ! Fit-il en me tirant tout simplement vers sa Hummer.

Il me poussa de force dans sa Hummer et commença à me caresser comme un malade.

-ARRÊTE ! ! ! NON ARRÊTE ! ! ! ! Fis-je en me débattant.
-J’ai payer pour sa ! ! ! Fit-il.
-C’est pas vrai, lâche moi je t’en pris arrête ! ! ! Fis-je en laissant glisser mes larmes.
-TU ME DONNES SE QUE JE VEUX, ALORS ARRÊTE PETITE SAUTE ! ! ! Fit-il en colère.

Je me mise à trembloter les larmes aux yeux comme sa ne se peut pas, je ne voulais plus vivre se genre de chose …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Call Girl ... À votre service ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Call Girl ... À votre service ...   Call Girl ... À votre service ... - Page 3 Icon_minitimeMon 14 Apr - 3:14

Raconté par Nick

Une fois à la maison, je soupira. Elle me manquait tellement, trop même je dirais. Par contre, je ne pouvais plus vivre ce genre de chose. J’avais besoin d’une copine qui me soit fidèle et qui fait un travail convenable. Je m’en fou qu’elle travail chez Mcdonald c’est un métier comme un autre, mais faire un travail comme celui de Cheryl je trouve ça tellement mal saint.

Je savais plus quoi faire. En faite, je savais quoi faire mais je sais pas si je serai tout simplement capable. Je voulais la laisser, je n’étais plus capable de vivre ainsi. De plus, elle me donnait jamais de nouvelles et ce …en 6 mois !!Non mais c’est quoi l’affaire là !!!Je suis quoi pour elle moi au faite ?C’est juste trop chiant tout ça. Je crois que je vais suivre les conseils de Chris et je vais arrêter tout ça, je suis juste plus capable tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Call Girl ... À votre service ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Call Girl ... À votre service ...   Call Girl ... À votre service ... - Page 3 Icon_minitimeMon 14 Apr - 3:14

Raconté par Cheryl

Akon m’avait fait un mal fou et m’avait par la suite jeter en dehors de sa voiture.
-Tu vaux rien petite, tu mérites même pas de travailler comme Call Girl ! Fit-il en me crachant dessus.

Il s’éloigna avec sa voiture et difficilement je marcha jusqu’à chez Nick ou je cognais … Il ouvra la porte, et doucement, je tombas en sang dans ses bras, Akon m’avait tout simplement pas manquer …

-Oh ! ! ! Seigneur Cheryl ! Fit Nick en me faisant entrer chez lui.

Il me traîna jusqu’à la salle de bain pour me soigner, j’étais tout simplement trop morte …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Call Girl ... À votre service ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Call Girl ... À votre service ...   Call Girl ... À votre service ... - Page 3 Icon_minitimeMon 14 Apr - 3:14

Raconté par Nick

J’étais couché depuis un bon moment, quand soudain, on cogna à ma porte. Je me leva subitement et alla ouvrir sans perdre un instant. A ma grande surprise, Cheryl s’y trouvait. Elle était terriblement mal en point. Quand je l’a vis, je disa :

-Oh !!! Seigneur Cheryl !!! Fis-je en la faisant entrer chez moi sans perdre une secondes.

Elle ne disa et se laissa prendre dans mes bras, car, elle était incapable de marcher. Arrivé à la salle de bain, je la soigna du mieux que je le pouvais. Tout en lui soignant ses blessures, je lui demanda :

-Qui t’a fait ça !?Lui demandais-je sérieusement.

Elle ne disa pas un mot. Je savais très bien que c’était ce con de Akon.
-Akon n’est-ce pas ??Fis-je sérieusement.
-……..Fit-elle.
-Cheryl, réponds-moi !Fis-je autoritaire.

Elle soupira et me disa :
-Ouais mais laisse tomber veux tu ? Fit-elle. Aille !!!..Fit-elle par la suite.
-Désolé, mais non je laisserai pas tomber, bordel tu as vu ce qu’il ta faite merde !Il t’a violer aussi je paris !!!Fis-je en colère mais resta tout de même calme.

Elle ne disa rien sachant très bien que tout ce que je disais était vrai.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Call Girl ... À votre service ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Call Girl ... À votre service ...   Call Girl ... À votre service ... - Page 3 Icon_minitimeMon 14 Apr - 3:16

Raconté par Cheryl

Je voyais bien que Nick était en colère, mais, il gardait tout de même son calme se qui me soulageait tout de même.

-Je vais le tuer se con ! Fit-il en finissant de me soigner.
-Laisse tomber tout sa veux-tu ? ! C’est pas grave ! Fis-je en soupirant.
-Pas grave ? ! Bordel, il ta tabasser et violer, mais je devrais me taire là-dessus peut-être ? ! Sa marche pas comme sa Cheryl, je suis désolé ! Fit-il en fermant la lumière de la salle de bain.

Je soupira et marcha difficilement près de lui.
-Allez, vient te coucher ! Fit-il doucement.
-Hum ! Hum ! Fis-je en le suivant.

Nous montâmes nous coucher et il me prit doucement contre lui pour dormir coller à moi … Une chance, que je l’avais celui-là …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Call Girl ... À votre service ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Call Girl ... À votre service ...   Call Girl ... À votre service ... - Page 3 Icon_minitimeMon 14 Apr - 3:17

Raconté par Nick

J’essayais du mieux que je pouvais de la soigner comme il faut, et après tout ça, nous montâmes à ma chambre pour essayer de dormir, car il était tard, et elle avait besoin de se reposer un peu.

Une fois bien installé dans mon lit, je lui disa :
-Sa va aller comme ça ??Lui demandais-je.
-Humm… Humm !!Fit-elle.
-Essait de dormir tu en as besoin. Fis-je doucement.

J’éteignis les lumières et suite à tout ça, elle me demanda :
-Tu es fâché contre moi Nick ?Me demanda-t-elle.

Je soupira…
-Non , t’en fait pas mais j’espère que tu as compris que tu vaux mieux que ça ?Fis-je en me retournant vers elle.


Elle ne disa rien et baissa les yeux pour éviter de me regarder. Par la suite, elle disa :
-Je sais, je suis désolée !Fit-elle.
-Essait de dormir là. Fis-je.

Elle fit ce qui je lui demanda et par la suite, je me colla à elle doucement pour quelle puisse s’endormir tout doucement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Call Girl ... À votre service ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Call Girl ... À votre service ...   Call Girl ... À votre service ... - Page 3 Icon_minitimeMon 14 Apr - 3:17

Raconté par Cheryl

J’essayais de dormir, coller tout près de Nick. Je dois avouer, que de sentir sa chaleur contre moi, me rassurait tout simplement et me faisait un bien fou tout simplement, j’étais comment dire … tout simplement en confiance envers celui que j’aimais, je savais, qu’en étant là, avec lui et entre ses bras, il n’allait rien m’arriver, il ne me voulait pas de mal, il voulait juste m’aider et m’aimer tout simplement de tout son cœur … Je l’aimais tellement moi aussi de mon côté, il était tout simplement toute ma vie.

Cette nuit là, je dormis comme une vrai princesse, essayant de chasser les moments de terreur passer avec Akon, je voulais pas revoir tout sa, penser à tout sa, s’était au dessus de mes forces tout simplement, et je n’avais pas envie d’y penser, tout ce que je voulais, s’était me sortir de se merdier … Allais-je y arriver ? ! J’en sais trop rien, mais ce que je sais, c’est que je voulais plus revivre se genre d’histoire, qui aurait pu me coûté ma vie …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Call Girl ... À votre service ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Call Girl ... À votre service ...   Call Girl ... À votre service ... - Page 3 Icon_minitimeMon 14 Apr - 3:17

Raconté par Nick

Cette nuit là, disons que j’ai très mal dormi. En faite , je n’ai pas dormi de la nuit. Tout ce que je pensais, c’est que je voulais lui faire la peau à ce con de Akon, il ne méritait que ça. J’allais le poursuivre en justice, et j’allais demander de force à Cheryl qu’elle témoigne contre lui , même si elle ne voulait pas. Je pouvais le laisser faire une tel chose, non ça c’est certains.

Le lendemain, je me réveilla très tôt, et dès que Cheryl fut réveillée, je lui en glissant un mot , une fois que je lui ais servi son café bien chaud.

-Cheryl quoi tu vas faire maintenant ?Lui demandais-je doucement et sérieusement à la fois.
-J’en sais rien encore…Fit-elle encore morte de peur.
-Tu vas pas le laisser s’en tirer comme ça j’espère bien ?Lui demandais-je toujours aussi sérieusement.
-Nick j’ai pas envie d’en parler, je sais pas ce que je vais faire pour le moment. Fit-elle.

Je soupira, elle n’allait pas jouer avec mes nerfs en plus c’est pas vrai !
-Cheryl joue pas avec mes nerfs ok ?C’est simple que je te demande comme question, alors réponds y sinon , c’est moi qui vais le faire tout simplement.

Elle soupira…
-Tu vas aller te plaindre à la police on peut pas laisser ça comme ça voyons, il est mort de rire à l’heure qui l’ait. Fis-je découragé.
-Non jamais je vais pas aller à la police. Fit-elle.
-OH ! QUE SI TU VAS Y ALLER ET AVEC MOI !Fis-je déterminé.
-NICK TU N’AS PAS LE DROIT DE ME FORCER , JE SUIS PAS À TA MERCI !Fit-elle.

Je prenais les nerfs encore plus….
-ÉCOUTE TU VAS LE LAISSER S’EN TIRER COMME ÇA, BRAVO CHERYL JE SUIS FIERE DE TOI !!!RESTE DONC À TON AGENCE ENCORE UN COUP PARTI PUTAIN DE MERDE !JE CROYAIS QUE TOUT ÇA T’AVAIT OUVERS LES YEUX MAIS FAUT CROIRE QUE NON !JE VEUX JUSTE AIDER LA FEMME QUE J’AIME TOUT SIMPLEMENT MAIS TOI TU T’EN FOU CARRÉMENT !

Je claqua la porte et alla sur la terrasse respirer un peu , j’en avais besoin…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Call Girl ... À votre service ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Call Girl ... À votre service ...   Call Girl ... À votre service ... - Page 3 Icon_minitimeMon 14 Apr - 3:20

Raconté par Cheryl

Merde, je déteste m’engueuler avec Nick, trop tout simplement … Mais, j’étais terrifier et il n’arrivait pas à le comprendre, et pourtant, s’il savait comment j’étais morte de trouille à l’heure qui est, même si Akon de son côté, il rit comme un bon de ce qui se passe, mais … Il n’est pas terrifier lui …

J’alla retrouver Nick qui se trouvait sur la terrasse.
-Nick …

Il soupira sans rien dire et toujours en colère.
-Tu peux comprendre que je suis terrifier, morte de trouille, que j’ai tout simplement trop peur de se qui m’attends ? ! Je sais que Akon s’en lave les mains à l’heure qu’il est et qu’il n’a pas concience qu’il ma fait mal … C’est vrai, tu n’es pas à ma place, tu es le grand blond, très fort et tout sa … Moi, je ne suis qu’une fille sans plus qui à peur de se qui l’attends …

J’entra dans la maison et m’habilla pour retourner chez moi … J’en n’avais tout simplement marre …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Call Girl ... À votre service ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Call Girl ... À votre service ...   Call Girl ... À votre service ... - Page 3 Icon_minitimeMon 14 Apr - 3:21

Raconté par Nick

Je soupira, quoi je pouvais je faire d’autre ??Elle entra par la suite dans la maison, et prena ses affaires pour retourner chez elle. Juste avant qu’elle ne parte, j’alla la rejoindre dans le hall d’entrée.

-Cheryl ??Fis-je en soupirant.

Elle ne disa rien et ne fis que me regarder tristement.
-Écoute je comprends tout ça, je suis désolé. Ne part pas, reste avec moi. Fis-je en la serrant contre moi.

Je n’aimais pas me disputer avec elle…
-Je veux juste prendre le temps Nick tu comprends ?Fit-elle en tremblant de partout.
-Mouais…Je comprends !Fis-je en soupirant.
-Quand je serai prête je vais y aller promis mais pour l’instant , je peux pas. Fit-elle.
-D’accord, je te respecte, je m’excuse c’est toi qui voit .Fis-je doucement.
-Merci. Fit-elle.
-Tu restes ?Lui demandais-je.

Je n’avais pas envie qu’elle parte, je voulais l’avoir près de moi tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Call Girl ... À votre service ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Call Girl ... À votre service ...   Call Girl ... À votre service ... - Page 3 Icon_minitimeMon 14 Apr - 3:21

Raconté par Cheryl

Je soupira et serra très fort Nick dans mes bras.
-Je t’aime Nick, je ne veux pas te perdre ! Fis-je tristement.
-Je t’aime aussi Cheryl, je ne veux pas te perdre moi non plus ! Fit-il doucement.
-Mais, je t’en pris, comprends-moi, que je ne suis pas prête à le dénoncer ! Fis-je doucement.
-Je te promet que je ne te pousserais plus, je suis désolé ! Fit-il en me serrant très fort contre lui.

Je lui souria et par la suite, alla doucement l’embrasser … Je l’aimais tellement et j’avais tout simplement besoin de lui … Je savais qu’il le savait, et je savais que de son côté, il avait aussi besoin de moi … Il était tout simplement tout pour moi et je ne voulais en aucun cas, le perdre …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Call Girl ... À votre service ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Call Girl ... À votre service ...   Call Girl ... À votre service ... - Page 3 Icon_minitimeMon 14 Apr - 3:21

Raconté par Nick

Les jours passaient et Cheryl n’avait absolument rien dit à la police et de plus, elle continuait son travail ce qui me rendait totalement dingue je dois avouer. Je ne disais plus un mot sur ce sujet là, car, chaque fois elle prenait les nerfs, alors ça donnait rien .J’aimais mieux me taire mais si cela faisait terriblement mal.

Nous étions samedi soir, quand soudain, Cheryl me disa :
-Nick je vais travailler !Fit-elle doucement.

Je soupira, bordel un samedi soir. Son patron l’avait appeler de dernière minute.
-Tu peux renoncer tu sais !Fis-je en soupirant.
-Nick, j’ai pas le goût de m’obstiner sur ça. Aller, passe une bonne soirée .Je vais essayer de rentrer tôt. Fit-elle en m’embrassant tendrement sur les lèvres.
-Mouais, bonne soirée à toi aussi. Fait attention !Fis-je .

Elle me souria et par la suite, s’en alla au boulot. Pour ma pat, me commanda une pizza et regarda des vieux films d’horreurs à la télévision. J’avais rien d’autre à faire en ce samedi soir.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Call Girl ... À votre service ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Call Girl ... À votre service ...   Call Girl ... À votre service ... - Page 3 Icon_minitimeMon 14 Apr - 3:24

Raconté par Cheryl

Une fois après avoir quitté la maison, je me rendis à mon boulot ou Carlos m’attendait sagement dans son bureau. Il n’y avait personne à l’intérieur sauf Carlos, je n’y comprenais vraiment plus rien.

-Carlos ? ! Fis-je en le regardant.
-Cheryl ! Pile à l’heure ! Fit-il en me souriant.
-Où son les autres ? ! Demandais-je sans trop comprendre.
-Oh ! En congé ! Fit-il en me souriant.

Je le regarda sans comprendre.
-Les autres sont en congé, et moi, je suis la seule à venir à la compagnie ? ! Je peux comprendre ? ! Demandais-je.

Il se leva pour venir tout près de moi.
-Carlos ? ! Fis-je en le regardant s’approcher.
-Tu sais que tu es belle ? ! Fit-il en s’approchant de moi.
-Non ! Fis-je en reculant. Pas de sa avec moi Carlos ! Rajoutais-je.

Il me prit doucement le bras pour m’appuyer contre le mur.
-Écoute, ici c’est moi qui donne les ordres, et si je décide que j’ai envie de me faire une call girl, bien je vais me la faire ! Fit-il en me caressant.
-Bien, trouve-toi en une autre, parce que moi, je ne suis pas intéresser …

J’allais partir, mais il me retenu par le bras pour me plaquer contre le mur.
-Carlos ! Tu es devenu complètement fou ! Fis-je.
-C’est toi avec ta façon de me regarder et de m’approcher ! Fit-il en me caressant.
-Comment je te regardais ? ! Je te regardais comme mon patron, avec de l’affection amical tout simplement … Rien de plus ! Fis-je.

Il me gifla.
-Et moi j’ai dit que je voulais plus ! Fit-il sèchement.

Je tena ma joue et au même moment ou il venant pour m’embrasser, je lui donna un coup de genoux entre les deux jambes. Bien naturellement, il se courba alors je sortie en vitesse de la compagnie et appela Nick aussitôt.

« Dring ! Dring ! »

« Allô ? ! » Fit-il en décrochant.
-Nick ? ! C’est moi Cheryl ! Fis-je la voix tremblotante.
« Cheryl ? ! Qu’est-ce qui ne va pas ? ! » Demanda-t-il doucement.
-Tu avais raison à propos de Carlos ! Fis-je en marchant sous la pluie.
« Je comprends pas ! » Fit-il doucement.
-La compagnie était fermer, Carlos était seul dans l’immeuble, il ne voulait que coucher avec moi … Tu peux venir me chercher ? ! Fis-je en pleurant.
« J’arrive tout de suite, ne bouge pas ma puce ! » Fit-il.

Il raccrocha chose que je fis moi aussi. Je m’assoya sous un arbre et attenda l’arriver de Nick.


Last edited by Mary-Eve on Mon 14 Apr - 3:24; edited 1 time in total
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Call Girl ... À votre service ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Call Girl ... À votre service ...   Call Girl ... À votre service ... - Page 3 Icon_minitimeMon 14 Apr - 3:24

Raconté par Nick

J’étais bien sagement, au salon entrain de regarder la télé quand soudain, le téléphone sonna. Une fois le combiné , Cheryl me demanda d’aller la chercher et elle me semblait en peur. Je raccrocha et sans perdre un instant, je sauta dans la voiture et alla la prendre.

Arrivé près d’elle, elle était trempée jusqu’aux os, car, il pleuvait à boire debout. J’ouvra ma portière et elle embarqua sur le champs.

-CHERYL SEIGNEUR !Fis-je en la serrant dans mes bras.
-NICK SERT MOI FORT JE T’EN PRIS !!!Fit-elle tremblotante de partout.
-Bébé quoi qui c’est passé ma fois !?Lui demandais-je.
-Il voulait coucher avec moi Nick, tu te rends compte !Fit-elle en larmes.
-Sal con !Fis-je.
-JE SUIS TELLEMENT DÉSOLÉE, SI TU SAVAIS NICK, JE M’EXCUSE TU AVAIS RAISON SUR TOUTE LA LIGNE , PARDONNE MOI JE T’EN PRIS !!!Fit-elle en larme et en crise.

Je la prise encore une fois dans mes bras et tout en la serrant très fort en lui disant :
-Chérie tu es pardonnée voyons, mais j’espère que tu vas aller à la police maintenant ?Lui demandais-je en tenant son visage entre mes mains doucement.
-Oui, si tu viens avec moi !Fit-elle.
-Je vais venir avec toi c’est certains ma puce. Aller vient on rentre tu es morte de froid. Fis-je en la regardant frissonner.

Elle ne disa rien et par la suite, nous nous rendâmes à la maison. Je crois que cette fois si, elle avait compris la leçon tout simplement, que call girl, ce n’est pas un job facile à gérer et qu’elle méritait tout simplement mieux que ça.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Call Girl ... À votre service ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Call Girl ... À votre service ...   Call Girl ... À votre service ... - Page 3 Icon_minitimeMon 14 Apr - 3:24

Raconté par Cheryl

J’avais quitté l’agence de Call Girl, et j’avais aussi dénoncer Carlos et Akon pour ce qu'ils m’avaient fait endurer … Par chance, j’avais le support de Nick, ce qui m’aidait beaucoup à passer au travers, car, tout sa était très dur pour moi et j’étais terrifier de toute cette histoire qui était maintenant partout dans les journaux et à la télévision … Sa venait de frapper TRÈS fort disons …

-Je suis fière de toi ma puce ! Fit-il doucement.
-C’est grâce à toi ! Fis-je doucement.

Il me souria.
-Je savais que tu avais cette force en toi ! Fit-il doucement.
-C’est toi qui me la fait découvrir ! Fis-je doucement.
-Je t’aime ma puce ! Fit-il doucement.
-Je t’aime aussi ! Fis-je en lui souriant.

Il me souria à son tour et j’alla doucement l’embrasser … Je n’avais rien à craindre avec Nick à présent …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Call Girl ... À votre service ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Call Girl ... À votre service ...   Call Girl ... À votre service ... - Page 3 Icon_minitimeMon 14 Apr - 3:25

Raconté par Nick

Enfin , toute cette histoire était terminée et on nous pouvions enfin respirer. Je dois avouer que tout ça me soulageait vraiment beaucoup et aussi Cheryl. Je l’avais trouver super , elle avait eu beaucoup de courage.

Je lui avais proposer après tout ça, de prendre de longues vacances, que cela allait lui faire le plus grand bien. Je lui avais demander de venir à la maison, que je voulais qu’elle soit près de moi et comme ça, sa serait plus facile de faire quelque chose , après mon travail. Elle accepta sans hésiter , ce qui me fit sourire de bon cœur…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Call Girl ... À votre service ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Call Girl ... À votre service ...   Call Girl ... À votre service ... - Page 3 Icon_minitimeMon 14 Apr - 3:28

Raconté par Cheryl

J’étais vraiment pas déçu de mon geste, je me sentais tout simplement vivre a nouveau, je ne pouvais rien demander de mieux …

Je n’avais plus besion de cacher mon amour pour Nick, et je trouvais sa bien ainsi … j’étais tellement heureuse avec lui … Je ne pouvais rien demander de mieux … J’étais tout simplement enfin heureuse … Je pouvais enfin penser à ma vie amoureuse, à former une famille … Mon compte de fée, devenait enfin réalité …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Call Girl ... À votre service ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Call Girl ... À votre service ...   Call Girl ... À votre service ... - Page 3 Icon_minitimeMon 14 Apr - 3:29

Raconté par Nick

Enfin , tout allait bien. Comme je lui avais demander, elle prena de longues de vacances bien méritées, et à la maison en plus, ce qui me fit sourire naturellement. Je pouvais pas rien demander de mieux, de l’avoir près de moi et ce…en sécurité. Disons que j’avais la tête tranquille quand je quittais la maison , je n’avais plus à m’inquiéter à savoir si elle va bien où non. Elle avait définitivement quitter son job. Elle méritait mieux que ça…

Les jours passaient et tout était super. Enfin, nous étions tous les deux ensemble, et nous étions plus obliger de se cacher, au contraire…J’étais juste trop fière de montrer avec qui je sortais, et je ne me privais pas de le dire à haute voix que j’étais tout simplement amoureux fou d’elle…Enfin, je peux que je suis bien en amour, elle est tout simplement la femme de ma vie.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Call Girl ... À votre service ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Call Girl ... À votre service ...   Call Girl ... À votre service ... - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Call Girl ... À votre service ...
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3
 Similar topics
-
» Call Me If You Can
» Girl In The USA
» Poster girl
» Kevin Richardson On TV: MY GIRL Sept 8th

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: