Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Call Girl ... À votre service ...

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Call Girl ... À votre service ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Call Girl ... À votre service ...   Call Girl ... À votre service ... - Page 2 Icon_minitimeMon 14 Apr - 2:47

Raconté par Nick

J’avais l’intention de jouer à son petit jeux et je crois que c’était bien partie. Elle me rendait fou. Elle me faisait une des fellations du tonner. Elle me faisait perdre la tête. Elle ne manquait aucunes parties de mon sexe, et celui ci, ne perdit pas de temps à gonflé.

J’étais complètement partie.
-MY GODDDDDDDDD!!! Fis-je en me tortillant de tous les côtés.

Je ne pouvais la voir, car, elle était cacher sous les couvertures, mais je sentie qu’elle souria. Elle continua à s’acharner sur mon sexe, jusqu’à ce que je perdre le contrôle tout simplement de tout mon être…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Call Girl ... À votre service ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Call Girl ... À votre service ...   Call Girl ... À votre service ... - Page 2 Icon_minitimeMon 14 Apr - 2:47

Raconté par Cheryl

Finalement, mes baisers s’était rendu jusqu’à son sexe, que j’avais pris le contrôle de mettre dans ma bouche, pour lui faire une fellation du tonner, du moins, c’est ce que j’essayais de faire on s’entends, mais il avait l’air à aimer tout simplement.

-MY GODDDDDDDDDDDDDDDDDDDD !!!! Fit-il en se tortillant de tout les côtés.

Je souria toute en continuant mon geste, qui commençait à le rendre encore plus fou … Je continua de plus belle à m’acharner sur son sexe qui devenait de plus en plus gros et d’ou Nick perdait encore plus le contrôle de son corps … J’aimais l’entendre tomber en extase, le sentir frissonner, le voir tout simplement perdre le contrôle de lui même, j’aimais tout simplement la sensation que je lui donnais, celle qu’il m’avait donner lui aussi quelques instants plutôt …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Call Girl ... À votre service ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Call Girl ... À votre service ...   Call Girl ... À votre service ... - Page 2 Icon_minitimeMon 14 Apr - 2:48

Raconté par Nick

Elle était après me rendre fou c’était pas croyable. Je l’aimais tellement, je pouvais pas en dire plus .Ma décision était prise, je la voulais avec moi et je m’en foutais des risques que je devais prendre. L’amour ça se contrôle pas tout simplement. Après qu’elle ait terminée de faire sa fellation du tonner, je vena enfin.

Je soupira de soulagement…Une fois complètement tendu, elle me disa doucement :
-Tu as aimer? Me demanda-t-elle.
-C’était juste…trop wow!!!…Fis-je complètement abasourdi encore.

Elle souria tout simplement.
-Je t’aime tellement Cheryl! Fis-je en ravalant.
-Je t’aime aussi Nick. Fit-elle en déposant ses lèvres sur les miennes.

Je l’embrassa doucement et par la suite, elle se coucha sur mon torse et nous, nous sommes endormie dans les bras l’un de l’autre.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Call Girl ... À votre service ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Call Girl ... À votre service ...   Call Girl ... À votre service ... - Page 2 Icon_minitimeMon 14 Apr - 2:50

Raconté par Cheryl

Les jours passaient et sincèrement je ne faisais que jouer avec le feu, si le manéger de Nick venait qu’à découvrir que j’étais tomber amoureuse de Nick, sa allait être mon renvois absolue et sa me faisait un mal fou, je ne voulais tellement pas que cela arrive, j’avais besoin de cette emplois … Mais, j’avais aussi besoin de l’amour de Nick … J’étais vraiment prise entre deux choses qui me rendait malade tout simplement.

Je dois avouer, que je ne savais vraiment plus comment agir, sa me rendait malade tout simplement trop malade je dois avouer, et je voyais bien que sa rendait malade Nick aussi à la fois, ce qui ne m’aidait tellement pas, j’avais tellement pas envie de le perdre, j’avais besoin de lui tout simplement … Mais si tout sa venait aux oreilles de Carlos, il me faisait tout perdre … Jusqu’à Nick … Et sa, non, je ne voulais pas que sa arrive …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Call Girl ... À votre service ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Call Girl ... À votre service ...   Call Girl ... À votre service ... - Page 2 Icon_minitimeMon 14 Apr - 2:50

Raconté par Nick

J’essayais de faire en sorte que tout se passe dans l’indiscret avec Cheryl. Je savais très bien qu’elle n’avait pas le droit de sortir avec ses clients, sinon c’était le renvoie absolu et je sais qu’elle tenait plus que tout à son job.

Donc, j’essaie d’être le plus discret possible même si par moment ce n’était pas facile je dois avouer. Le seul temps où l’on pouvait être tranquille, c’était quand j’étais dans ma chambre.

Nous venions de revenir d’une soirée bien arrosée et enfin nous pouvions être seul. J’avertissa mon manager que Cheryl allait passé la nuit avec moi, j’avais envie d’un petit remontant, alors il comprena sur le coup et ne me posa pas de question. Une fois dans ma chambre, nous pouvions soufflé un peu…

-Enfinnnnnnnnn!! Fis-je en me jetant dans mon lit.
-Tu l’as dit. Fit-elle en faisant de même.
-Enfin on va pouvoir être seul. Fis-je en lui souriant.

Naturellement, elle me rendit mon sourire.
-Alors, tu veux faire quoi? La soirée est encore jeune? Lui demandais-je.
-J’en sais rien, simplement rester dans tes bras, cela va me suffire. Fit-elle en se collant contre moi.
-Je suis d’accord avec toi! Fis-je en me collant contre elle.

Nous étions dans les bras l’un l’autre, sans rien faire. Simplement sentir la chaleur de l’autre nous faisait d’énorme bien. Tout ce que je voulais c’était être avec elle, rien de plus.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Call Girl ... À votre service ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Call Girl ... À votre service ...   Call Girl ... À votre service ... - Page 2 Icon_minitimeMon 14 Apr - 2:50

Raconté par Cheryl

J’étais tout simplement bien avec Nick, il savait me comprendre juste avec un regard et sa m’aidait beaucoup … On se disait tout sans aucune gêne … La seule gêne que nous avions, s’était le fait que son manager puisse savoir pour notre « union » à Nick et moi, se qui me tentait moins je dois avouer …

Le seul temps ou nous avions la paix, s’était quand nous étions dans la chambre de Nick, ou dans la mienne, et ou il faisait a croire à son manager qu’il avait besoin d’un remontant … Il n’avait juste rien à dire à se moment là …

-Enfinnnnnnnnnnnn !!! Fit-il en se laissant tomber dans son lit.
-Tu l’as dit ! Fis-je en faisant de même que lui.
-Enfin, on va pouvoir être seul ! Rajouta-t-il en me souriant.

Je lui rendis son sourire sans rien dire de plus. J’étais juste trop happy d’enfin me retrouver seul avec lui …

-Alors, tu veux faire quoi ? La soirée est encore jeune ! Me demanda-t-il.
-J’en sais rien, simplement rester dans tes bras, cela va me suffire. Fis-je en me collant contre lui.
-Je suis d’accord avec toi ! Fit-il en me collant contre moi.

D’être dans ses bras me suffisait tout simplement, j’étais la plus heureuse, je n’avais pas besoin de coucher avec lui pour me sentir bien, juste de me retrouver coller à lui faisait déjà tout le boulot et je ne pouvais rien demander de mieux, j’étais heureuse avec lui … En espérant tellement, que personne ne le découvre sinon s’était ma mort assurer …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Call Girl ... À votre service ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Call Girl ... À votre service ...   Call Girl ... À votre service ... - Page 2 Icon_minitimeMon 14 Apr - 2:51

Raconté par Nick

Les jours passaient et tout allait bien entre nous, naturellement on était discret, car, on avait pas le choix tout simplement. Le contrat se terminait bientôt et elle devait repartir chez elle, car, ma tournée était terminée.

-Je te donne mon adresse ok? Fis-je en lui écrivant sur un bout de papier.
-Merci, voici le mien. Nick je veux pas te perdre? Me disa-t-elle en pleurant.
-Hey on se perdera pas au contaîre! Peut être que sa va être plus facile justement. Je reste même à deux pas de chez toi , c’est cool non? Écoute, il n’est pas question que je te laisse, je t’aime trop tu le sais Cheryl. Fis-je en caressant sa joue.
-Je t’aime aussi Nick. Fit-elle.

Je lui souria , l’embrassant passionnément sur les lèvres, bien sure nous étions dans ma chambre et ensuite, il fallait partir, car, c’était l’heure du retour.

Quand nous nous sommes séparé, j’ai cru que j’allais mourir , mais je savais aussi que nous allions nous revoir .Elle m’avait promis de me téléphoner une fois arrivée chez elle. Donc, sur le chemin du retour, je ne faisais que pensé à elle et avait très hâte de la revoir. Elle me manquait déjà…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Call Girl ... À votre service ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Call Girl ... À votre service ...   Call Girl ... À votre service ... - Page 2 Icon_minitimeMon 14 Apr - 2:54

Raconté par Cheryl

! Wow ! J’aurais jamais crue que les adieux était aussi dur à faire, vraiment j’aurais jamais crue à sa … Mais, je savais, que nous allions nous revoir, nous, ne l’étions promis …

Naturellement, une fois arriver, un rapport se fit à Carlos.
-Je n’ai eu que de très bon commentaire ! Tu mérites vraiment une augmentation ma belle ! Fit-il en caressant mon bras.

Je souria en coin. Il me donna un gros montant d’argent et par la suite, je pu rentrer chez moi. Naturellement, la première chose que je fis, c’est de téléphoner à Nick, je devais entendre sa voix tout simplement, j’en n’avais trop de besoin.

« Dring ! Dring ! »

Après quelques instants on décrocha.
« Allô ?! » Fit-il doucement.
-Nick ?! C’est moi Cheryl ! Fis-je doucement.
« Je sais oui ! » Fit-il doucement. « Tu vas bien ma puce ?! » Demanda-t-il doucement.
-Je vais bien, mais tu me manques énormément ! Fis-je tristement.
« À moi aussi ma puce ! Plus que tout ! » Fit-il doucement.
-Je t’aime tu sais ?! Fis-je doucement.
« Je t’aime moi aussi ma chérie ! » Fit-il sincèrement.
-Quand on va pouvoir se voir Nick ?! Demandais-je.
« Très bientôt je te le promets ! » Fit-il.

Je souria même s’il ne pouvait pas me voir … Et nous parlâmes comme sa pendant un long moment tout les deux ensemble …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Call Girl ... À votre service ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Call Girl ... À votre service ...   Call Girl ... À votre service ... - Page 2 Icon_minitimeMon 14 Apr - 2:54

Raconté para Nick

Quelques jours passaient entre nous et je dois avouer que je m’ennuyais terriblement d’elle. Je voulais la voir j’en pouvais juste plus. Je décida donc de lui téléphoner et de lui demander si elle voulait passé par chez moi.

« Dring, Dring… »

-Allô? Fit une voix que je connaissais très bien et que j’adorais plus que tout.
-« Mon amour c’est moi Nick, je te déranges tu? »Lui demandais-je.
-Nickkkkkkkkk!!! Fit-elle toute contente. Non tu me déranges pas! Fit-elle heureuse de m’entendre.
-« Tant mieux, tu me manques tellement tu sais?» Fis-je sérieusement.
-Moi aussi Nick, je m’ennuie tellement de toi! Fit-elle.
-« La même chose pour moi. Écoute, est-ce que sa te dirait de passé par chez moi , j’ai besoin de te voir!?»Lui demandais-je.
-J’arrive toute de suite! Fit-elle en raccrochant.

Je ria face à sa réaction. Je n’ai pas eu le temps de dire quoi que ce soit, qu’elle était déjà chez moi…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Call Girl ... À votre service ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Call Girl ... À votre service ...   Call Girl ... À votre service ... - Page 2 Icon_minitimeMon 14 Apr - 2:54

Raconté par Cheryl

Après qu’il met demander pour me voir, je raccrocha sans le laisser quoi que se soit d’autre et alla le retrouver chez lui.

« Toc ! Toc ! Toc ! »

On vena m’ouvrir après quelques minutes.
-NICKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!! Fis-je en lui sautant dans les bras.
-Ma puce ! Fit-il content de me voir.

Mes jambes enroulaient sa taille et mes bras étaient positionner autour de son cou.
-Tu m’as tellement manquer ! Fis-je en l’embrassant partout sur le visage.
-À moi aussi ! Fit-il en fermant la porte d’entrer me tenant toujours dans ses bras.

Je lui souria et alla aussitôt l’embrasser amoureusement, j’étais tout simplement trop contente de le revoir …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Call Girl ... À votre service ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Call Girl ... À votre service ...   Call Girl ... À votre service ... - Page 2 Icon_minitimeMon 14 Apr - 2:55

Raconté par Nick

J’étais vraiment content de la voir enfin, je m’ennuyais terriblement et je crois que c’était la même chose pour elle. Quelques minutes après, on cogna à la porte. Lorsque j’ouvris, elle me sauta directement dans les bras tout en souriant de bonheur de me voir enfin.

-NICKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!! Fit-elle en me sautant dans les bras.
-Ma puce ! Fis-je en lui souriant.

Elle me souria et aussitôt m’embrassa amoureusement. Elle était tout simplement trop contente de me voir.

-Je suis tellement contente Nick tu peux pas savoir! Fit-elle un peu plus calme.
-Moi aussi ,tu m’as tellement manquer mon ange. Aller rentre , reste pas dans l’entrée, je vais te faire visiter les lieux. Fis-je en lui souriant.
-Ok! Fit-elle toujours avec son plus beau sourire.

Je ferma la porte derrière moi et par la suite, prena ses affaires pour les monter à ma chambre. Ensuite, je lui fis visiter la maison qu’elle adorait tout particulièrement et après tout ça, nous allâmes nous asseoir à la terrasse pour discuter et boire tranquille. On est était tout simplement trop heureux de nous revoir…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Call Girl ... À votre service ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Call Girl ... À votre service ...   Call Girl ... À votre service ... - Page 2 Icon_minitimeMon 14 Apr - 2:57

Raconté par Cheryl

De le revoir enfin, s’était tout simplement génial, j’adorais juste trop sa, il m’avait tellement manquer je dois avouer, et je l’aimais tellement à la fois.

-Je suis tellement contente de te revoir Nick ! Fis-je en me collant contre lui.
-Et moi donc ! Fit-il doucement en me serrant dans ses bras.

Je le regardas doucement dans les yeux.
-Je t’aime ! Fis-je doucement.
-Je t’aime aussi ! Fit-il en me souriant.

Je lui rendis son sourire et doucement, j’allas déposer mes lèvres sur les siennes pour l’embrasser de la façon la plus tendre possible, j’avais besoin de l’embrasser, sa m’avait manquer … Enfin, tout de lui m’avait manquer tout simplement …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Call Girl ... À votre service ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Call Girl ... À votre service ...   Call Girl ... À votre service ... - Page 2 Icon_minitimeMon 14 Apr - 2:57

Raconté par Nick

La soirée était tout simplement génial. Après avoir passé un moment à la terrasse et s’embrasser tendrement, je lui demanda entre ses baisés :

-Si on rentrait!? Lui demandais-je tout en l’embrassant passionnément.
-Je suis d’accord! Fit-elle amoureusement.
-On monte à ma chambre? Lui demandais-je.
-Je te suis. Fit-elle en me souriant.

Je lui rendis son sourire et par la suite, je lui prena la main et au moment ou nous venâmes pour rentrer à l’intérieur, je sentis quelqu'un nous prendre en photo.

-C’était quoi ça? Fis-je .
-De quoi? Me demanda-t-elle.
-Je viens de voir un flash. Comme si quelqu'un nous prenait en photo. Fis-je en soupirant.

Cheryl soupira et me disa :
-C’est sûrement rien, aller vient on rentre. Fit-elle en me prenant la main.
-J’espère seulement que ce n’est pas un paparazzi parce qu’il est mort croit moi. Fis-je sérieusement.
-Aller Nick on rentre! Fit-elle.

Je lui souria et par la suite, je verrouilla la porte et nous montâmes à ma chambre tous les deux.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Call Girl ... À votre service ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Call Girl ... À votre service ...   Call Girl ... À votre service ... - Page 2 Icon_minitimeMon 14 Apr - 2:57

Raconté par Cheryl

Je dois dire, que j’espérais moi aussi, que ce ne soit pas un paparazi qui venait de prendre une photo, sinon, j’allais devoir, me battre contre Carlos, et j’ai pas cette force tout simplement …

Une fois rendu dans sa chambre, je ferma doucement la porte en l’appuyant dessus et alla l’embrasser, j’avais autre chose à penser pour le moment, et ce à quoi j’avais à penser, s’était le moment présent avec Nick, et je ne voulais pas le gâcher … Oh ! Sa non !

Mes mains allairent aussitôt lui enlever son t-shirt que je laissas tomber sur le sol, et doucement j’embrassa son torse que j’adorais plus que tout. Je fis doucement glisser ma langue le long de son torse et arriver à son haut de jean, je détacha doucement son bouton pour par la suite, faire descendre avec l’aide de mes dents son jean jusqu’au sol, ou je l’enleva pour le faire joindre son t-shirt, doucement à nouveau, avec mes dents, je lui enleva ses boxers et lui fit à leur tour rejoindre le reste de ses vêtements. Et sans prévenir, je déposa mes lèvres sur son sexe que j’allais m’occuper avec tendresse et douceur.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Call Girl ... À votre service ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Call Girl ... À votre service ...   Call Girl ... À votre service ... - Page 2 Icon_minitimeMon 14 Apr - 2:57

Raconté par Nick

Fallait que je pense à autre chose que peut-être nous venions de nous faire prendre en photo, sinon j’allais tout gâcher. Une fois arrivé à ma chambre, elle fit en sorte de me faire oublier très vite cette mésaventure et s’occupa très bien de moi .Je souria, car, elle avait quelque chose en tête, alors je ne pouvais pas mieux faire que de sourire. Elle savait quoi faire tout simplement et déjà là, des milliers de frissons parcourraient mon corps. Elle déposa délicatement ses lèvres sur mon sexe et prena bien soin de s’occuper de lui avec tendresse et douceur.

-Cheryllllllllllllll!!! Fis-je sentant que je n’allais pas tenir très longtemps.

Elle me souria et continua de s’acharner sur mon membre, qui devenait de plus en plus dure et raide. J’allais craquer tout simplement…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Call Girl ... À votre service ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Call Girl ... À votre service ...   Call Girl ... À votre service ... - Page 2 Icon_minitimeMon 14 Apr - 3:00

Raconté par Cheryl

Je m’acharnais vraiment sur lui, je l’aimais tellement, de tout mon cœur, de tout mon être tout simplement, il était tout simplement tout pour moi, et je savais, que s’était la même chose pour lui.

Je lâcha doucement son sexe, pour me faire doucement frôler contre son corps et alla l’embrasser tendrement. J’enroula sa taille de mes jambes et l’embrassa, toute en continuant de faire frotter mon sexe contre le sien, une sensation qui m’apportait tout simplement de la chaleur en moi, s’était vraiment trop fou …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Call Girl ... À votre service ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Call Girl ... À votre service ...   Call Girl ... À votre service ... - Page 2 Icon_minitimeMon 14 Apr - 3:00

Raconté par Nick

Cette nuit c’était tout simplement intense. Je l’aimais tellement et de l’avoir près de moi , me rendait fou.

-Je t’aime tellement! Fis-je.
-Je t’aime aussi Nick. Fit-elle.

Je l’embrassa sauvagement et par la suite, pénétra en elle. J’avais envie d’être en elle tout simplement, de la sentir au plus profond de moi.

-J’ai envie de toi! Fis-je .
-Moi aussi. Fit-elle.

Je souria et commença à lui faire des va et vient rapide. J’étais vraiment dedans, elle m’avait tout simplement trop manquer…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Call Girl ... À votre service ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Call Girl ... À votre service ...   Call Girl ... À votre service ... - Page 2 Icon_minitimeMon 14 Apr - 3:00

Raconté par Cheryl

J’étais tout simplement sur mon nuage avec Nick, il m’avait tellement manquer, et le sexe aussi je dois avouer, depuis qu’il m’avait fait goûté à se sentiment, je ne pouvais plus m’en passer j’étais tout simplement acros à cette nouvelle sensation …

Ses va et vient qu’il faisait en moi me rendait encore plus folle, j’avais les deux jambes enrouler autour de ses tailles et les mains positionner sur le mur derrière moi ne pouvant pas me détacher de son corps qui était en transe avec le miens.

Le souffle court et la respiration qui s’accélérait me rendait encore plus folle de lui si je peux dire sa ainsi, tout de lui, sa douceur, sa tendresse, son amour, me rendait folle de lui … Je l’aimais sans compter le temps …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Call Girl ... À votre service ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Call Girl ... À votre service ...   Call Girl ... À votre service ... - Page 2 Icon_minitimeMon 14 Apr - 3:01

Raconté par Nick

J’étais tout simplement bien avec Cheryl. Elle m’avait manquer plus que tout et je dois dire , le sexe aussi. Entre nous , c’était tout simplement magique. Une sorte de chimie c’était crée. Je l’aimais tellement. Après avoir baisé comme des malades, je souffla un peu et elle aussi.

-Wow !!Fit-elle en souriant.
-Ouais tu l’as dit. Fis-je en soufflant moi aussi.
-C’était génial Nick. Fit-elle en se collant à moi.
-Merci. Tu étais génial aussi. Fis-je en la serrant dans mes bras.

Elle me serra fort contre elle et par la suite, après nous avoir dire « Je t’aime » des millions de fois, nous nous sommes endormi dans les bras de l’autre.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Call Girl ... À votre service ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Call Girl ... À votre service ...   Call Girl ... À votre service ... - Page 2 Icon_minitimeMon 14 Apr - 3:03

Raconté par Cheryl

J’étais tout simplement aux anges avec Nick, je l’aimais tellement aussi, et je savais que pour lui aussi s’était la même chose, ce qui était magique comme moment entre nous, je l’aimais tellement, trop même, s’était pas possible …

Nick et moi s’étions lever en même temps ce matin, nous avions été prendre notre douche, qui à été plus longue que prévu, mais bon, sa arrive sa … ( rire ). Par la suite, nous allâmes à la cuisine pour manger, j’alla chercher le journal devant la porte d’entrer, pendant que Nick préparait le déjeuné qu’il refusait que je l’aide à faire, alors, vaut mieux pas m’obstiner avec lui …

En première page, il y avait une photo de Nick et moi … Les flashs que nous avions vu hier, était bien ceux des paparazies …

-Merde ! ! ! Fis-je en claquant la porte.
-Qu’est-ce qui se passe ? ! Demanda-t-il surpris de ma réaction.
-Il se passe que sa ! ! ! Fis-je en laissant tomber violament le journal devant lui.

On pouvait voir en gros titre « Nick’s New GirlFriends ? ! » et on nous voyait clairement nous embrasser. Je soupira et appuya ma tête sur le comptoir de la cuisine. L’enfer allait commencer ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Call Girl ... À votre service ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Call Girl ... À votre service ...   Call Girl ... À votre service ... - Page 2 Icon_minitimeMon 14 Apr - 3:03

Raconté par Nick

Voilà, l’enfer allait commencer bordel de merde !!!… J’en revenais juste pas que des gens peuvent violer la vie privée, c’est complètement impardonnable.

-BORDEL DE MERDE !!!ON PEUT PLUS AVOIR LA PAIX TRANQUILLE CHEZ SOI MERDE! Fis-je en donnant un coup violant sur la table.

Naturellement, Cheryl fit le saut dû à mon coup.
-Nick !!Fit-elle.
-Je suis désolé babe, mais sa me révolte tout ça, complètement !Fis-je.
-Je sais moi aussi. Fit-elle en me serrant fort contre moi .
-Je veux pas que tu es des ennuies tu comprends ?Fis-je sur les nerfs.
-Je sais !Fit-elle.

Je soupira et essaya de me calmer, car, j’étais vraiment sur les nerfs …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Call Girl ... À votre service ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Call Girl ... À votre service ...   Call Girl ... À votre service ... - Page 2 Icon_minitimeMon 14 Apr - 3:04

Raconté par Cheryl

J’étais vraiment sur les nerfs moi aussi je dois avouer, sans doute un peu trop même, mais je devais pas trop le montrer, car, peut-être que Carlos, n’allait pas me reconnaître sur la photo …

« Dring ! Dring ! »

Je regardas sur l’afficheur de mon cellulaire et le cœur m’arrêta quand je vis, que l’appelle venait de Carlos lui même. Je ravala et décrocha.

-Allô ? ! Fis-je en décrochant.
« CHERYL JUNE ! ! ! C’EST QUOI SE CIRQUE DANS LES JOURNAUX ? ! DIS-MOI QUE CE N’EST PAS VRAI, JE T’AI POURTANT PRÉVENU SI SA ARRIVAIT ! ! ! ! » Me cria-t-il dessus.

Je regarda vers Nick et lui fis signe avec mon doigt sur la gorge que j’étais morte. Il soupira et me regarda d’un air désolé.

-Mais de quoi tu parles Carlos ? ! Demandais-je.
« NE FAIT PAS LA PETITE CONNE AVEC MOI CHERYL JUNE, SA NE MARCHERA PAS COMME SA TU M’AS BIEN COMPRIS ? ! » Fit-il vraiment en colère. « J’EN N’AI RENVOYER POUR MOINS QUE SA ! ! ! ! » Rajouta-t-il.

Je ravala et m’assoya sur le comptoir pendant que Nick massait doucement mes cuisses. Il allait me faire mourir s’il continuait ainsi …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Call Girl ... À votre service ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Call Girl ... À votre service ...   Call Girl ... À votre service ... - Page 2 Icon_minitimeMon 14 Apr - 3:04

Raconté par Nick

Elle était entrain de se faire engueuler comme du poisson pourri par son patron au téléphone. Je me sentais tellement mal face à tout ça, je voulais tellement pas qu’elle se face renvoyer par ma faute. Pendant qu’elle discutait avec son patron, je lui massais tout doucement ses cuisses, car, je voulais tout simplement la calmer, car elle était très nerveuse et c’était comprenable. Je n’avais pas d’arrières pensées derrière la tête, non je voulais seulement qu’elle se détend.

Dès qu’elle ait eu terminer son téléphone elle soupira…
-Merde…Fit-elle en se prenant la tête.
-Je suis désolé babe !T’é pas renvoyer au moins hein ?Lui demandais je en grimaçant.
-Sur le bord…Fit-elle en soupirant.
-Écoute, je me sens vraiment mal tu sais ? Fis-je mal.
-Nick soit pas désolé veux-tu !Fit-elle.
-Bébé, c’est tout de même ton emplois et tu en besoin. Fis-je.
-Je sais, entk pour les prochains mois je vais faire attention j’ai pas le choix Nick. Fit-elle.

Je soupira , je savais où elle voulait en venir. Un break entre nous…
-Non pas ça !Fis-je.
-Nick , ma vie en dépend !!Fit-elle.
-Mais nous là dedans ?Je t’aime Cheryl !!Fis-je.

Elle soupira…
-Je t’aime aussi mais mon emplois je dois le garder. Seulement un bout de temps pour faire redescendre tout ça. Fit-elle.

Je soupira à nouveau et lui disa :
-Cheryl pourquoi tu changes pas tout simplement de job et faire un travail normal, sa serait plus simple non ?Lui demandais-je en soupirant.
-Pardon ??Fit-elle.
-Changer de job !Écoute met à toi à ma place, penses tu que sa me plais de voir tout ses mecs après toi, merde !!Fis-je en soupirant.

Je sentais qu’elle allait prendre les nerfs mais je devais lui dire ce que je ressentais tout de même face à son emplois. J’accepta ce qu’elle faisait mais bon, je pouvais pas me le cacher que sa me faisait chier de la savoir avec d’autres hommes que moi…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Call Girl ... À votre service ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Call Girl ... À votre service ...   Call Girl ... À votre service ... - Page 2 Icon_minitimeMon 14 Apr - 3:07

Raconté par Cheryl

Nick qui voulait que je change de boulot, je lui avais jamais demander de mon côté de faire une tel chose, alors, pourquoi lui, m’impose tout sa ? ! J’y comprenais rien.

-Écoute, c’est mon boulot Nick, et moi, je tes jamais demander de changer de job, et pourtant, tu as autant de filles après toi, que moi j’ai d’homme après moi ! Fis-je en essayant de garder mon calme.
-Peut-être, mais moi, elles ne sont pas payer à faire ce que je leur demande … Merde là ! Fit-il en soupirant.
-Nick, tu le savais très bien avant de commencer à me fréquenter, que ce dans quoi je travaille est très dur, et que je dois faire ce qu’un homme me demande, ou même une femme, alors, ne reviens pas la dessus veux-tu ! ! ! Fis-je découragée.

Il soupira et s’éloigna de moi. Je soupira à mon tour sans rien dire de plus, merde, je faisais de mon mieux, et là j’allais sans doute me faire mettre à la porte sous peu, alors, qu’est-ce qu’il voulait de plus bon dieu de merde ? !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Call Girl ... À votre service ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Call Girl ... À votre service ...   Call Girl ... À votre service ... - Page 2 Icon_minitimeMon 14 Apr - 3:07

Raconté par Nick

Tout ça n’était pas facile pour moi, mais bon je devais m’y faire tout simplement. Après notre petite engueulade, elle s’en alla chez elle. Pour ma part, je soupira et alla à ma chambre me coucher. J’avais besoin de repos, et surtout, j’avais besoin de pensé à autre chose que tout ça.

Les semaines passaient et tel que dit, nous étions en break, ce qui me faisait un mal fou. J’avais arrêter de manger et de savoir que des mecs tournaient autour d’elle, me rendait malade. J’étais après viré fou tout simplement. Chris ne comprenait pas pourquoi j’étais accro à cette fille, et d’ailleurs, moi non plus je me comprenais pas. Mais bon, faut croire que je l’aimais tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Call Girl ... À votre service ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Call Girl ... À votre service ...   Call Girl ... À votre service ... - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Call Girl ... À votre service ...
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Call Me If You Can
» Girl In The USA
» Poster girl
» Kevin Richardson On TV: MY GIRL Sept 8th

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: