Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 I'm Shy ... But I Love You ...

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:48

Raconté par Haily

Je m’étais endormi face à ce que Nick m’avait fait … Je me leva qu’une heure après … Mike, Leslie et Nick était dans la piscine entrain de s’amuser, je souria et m’étira à la fois pour les regarder tout les trois.

-Hey !!! Ta bien dormi ?! Me fit Leslie.
-Ouais !!! Fis-je timidement.
-C’est rien t’en fait pas ! On voulait pas te réveiller ! Fit Mike.
-Merci ! Fis-je en rougissant.
-Tu semblais bien aussi ! Rajouta Nick.
-Mouais ! Fis-je en baissant la tête.

Je ravala de travers. Ma timidité me lâcherait donc jamais, se n’était tout simplement pas partie pour sa … Mais bon, je devais vivre avec .

-Tu viens nous rejoindre ?! Demanda Leslie.
-Je sais pas trop ! Fis-je en soupirant.
-L’eau est super bonne ! Fit-elle à nouveau. Allez vient ! Rajouta-t-elle.

Je soupira et me leva de mon siège.
-Bon, d’accord ! Fis-je simplement.

Timidement j’enleva ma serviette pour me retrouver qu’avec mon bikini et plongea sous l’eau pour aller retrouver les autres … Par chance que Leslie est là, sinon je resterais dans mon coin tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:48

Raconté par Nick

Lorsqu’elle vena nous rejoindre, qu’elle plongea dans l’eau, se fut à mon tour d’être timide. Elle me rendait juste trop , et de la voir vêtue comme ça, c’était pire que pire…Une fois qu’elle fut surface, je passa ma main dans mes cheveux, car, elle me rendait tout simplement trop fou.

La journée se passa super bien, quand soudain, après le souper nous décidâmes de passer le restant de la soirée dans le spa. À ma grande surprise, Haily vena avec nous , sans prostéter. Je souria tout simplement.

Une fois dans le spa, j’étais assis en face d’elle et soudain, Mike prena la parole :
-Hey si on jouait a vérités où conséquences? Demanda-t-il.

Tout le monde accepta sans hésiter. Par la suite, Haily demanda :
-C’est quoi se jeux? Fit-elle en prenant une gorgée de sa bière.
-Bien, c’est simple. Tu choisis quand quelqu'un te demande, de prendre une vérité où conséquence. Si tu prends la vérité, tu dois dire la vérité à la question demander et si tu choisis une conséquence, tu dois faire tout simplement ce que la personne te demande de faire. Fit BJ ma sœur.
-Ah je vois! Fit-elle en calant sa bière.
-Alors , tu joues où pas? Demanda Aaron.

Elle se prena une autre bière et par la suite, elle disa :
-Ouais …d’accord, mais j’ai jamais jouer par contre. Fit-elle timidement.
-T’en fait pas, on va être sympa avec toi ma belle. Fit Leslie.

Je souria et par la suite, le jeu pouvait commencer.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:49

Raconté par Haily

J’avais accepter de jouer à se jeu que je ne connaissais pas vraiment, mais bon, s’était le moment de le connaître je croix …

Le jeu se passa super bien, je commençais de mieux en mieux à saisir le comment jouer, ce qui me soulageait, je ne voulais pas avoir l’air stupide je dois avouer …

-Haily !!! Fit doucement Leslie.
-Yup ?! Fis-je en prenant une gorgée de ma 4ièmes bières.
-Vérité ou conséquence ?! Me demanda-t-elle.
-Vérité ! Fis-je doucement.
-D’accord ! Fit-elle doucement. Tu as déjà embrasser un mec ?! Demanda-t-elle.

Je fus timide et mal à l’aise de sa question.
-Non … Fis-je vraiment mal dans ma peau.

Elle me regarda vraiment surprise se qui me rendit encore plus mal à l’aise … Mais que voulez vous, une fille comme moi, c’est tout simplement trop timide pour arriver à embrasser un mec …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:49

Raconté par Nick

Naturellement, nous fîmes tous surpris par la réponse de Haily, mais bon voyant qu'elle était mal à l’aise face à tout ça, nous changeâmes très vite de sujet. Se fut à mon tour maintenant. Mike me demanda :

-Alors Nick, véritée où conséquence? Me demanda-t-il.

Je souria et lui disa :
-Conséquence. Fis-je en lui souriant.
-Génial, alors attache toi bien le beau-frère. Fit-il en riant.
-Je t’écoute, je suis près aussi. Demande moi ce que tu veux. Fis-je détendu.
-Très bien, alors tu dois embrasser longuement et passionnément Haily, et ce…avec la langue. Fit-il fière de lui.

Je souria intérieurement bien sure, mais par contre, je pouvais bien voir que Haily n’était pas d’accord.
-Je refuse de faire ça. Fit-elle .
-Haily, tu as accepter de jouer, désolée ma belle mais tu dois le faire. Fit Mike.
-Je veux pas. Fit-elle.
-Écoute Mike, donne moi autre chose à faire au pire, je veux pas imposer ça à Haily, si elle n’en a pas envie.Fis-je doucement.
-Mais c’est le jeu merde…Fit-il.
-Je sais mais donne lui une chance. Fis-je doucement.

Mike soupira et ainsi que les autres, car, il n’était pas d’accord avec moi .Pour ma part, naturellement j’étais déçu mais bon, je pouvais lui imposer de faire un truc, si Haily n’en a pas envie tout simplement. Par contre, j’aurais aimer tout simplement l’embrassser je dois l’avouer…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:49

Raconté par Haily

Non mets il se prenait pour qui se Mike ?! M'imposer sa ?! C'est pas humain tout simplement je dois avouer ... Je sais, c'est le jeu, mais, je ne voulais pas le faire ... Je me sentais beaucoup trop nul et timide pour faire ce genre de chose ...

Le jeu se poursuiva et tout le monde s'amusait ... La bière coulaient à flos s'était fou à les voir boire tous autant ... Moi qui croyait être sur le party, je croix, qu'eux tous ensemble l'étaient plus que moi ... S'était tout simplement fou à les voir aller ...

-Alors Haily !!! Me fit Leslie.
-Hum ?!
-Vérité ou conséquence ?! Me demanda-t-elle.
-Hum ... Conséquence ! Fis-je pas trop sur .
-Génial !!! Elle se décide !!! Fit BJ.

Je la regardas pas tellement sur de ce que je faisais.
-Alors, tu me le dis avant que je change d'idée ?! Demandais-je.
-Donc !!! Tu ne peux pas reculer face à ce que je vais te dire ... Cette fois, tu ne fuis pas !!! Fit-elle.
-Je suis plus tellement sur là ! Fis-je en soupirant.
-Trop tard !!! Fit Angel coller dans les bras de son copain.

Je ravala de travers et regarda vers Leslie.
-Tu dois échanger ton tout premier baiser avec Nick ! Fit-elle aussitôt.
-Leslie bordel !!! Fis-je en soupirant.
-Sa ne se discute pas cette fois ! Fit-elle avec un sourire.

Je soupira et regarda vers Nick timidement.
-J'ai pas trop le choix j'imagine ! Fis-je en soupirant.
-Effectivement ! Fit-elle en souriant.

Je me dirigea vers Nick et alla devant lui. Il me regarda d'un air désolé. Je soupira et m'approcha un peu plus près de lui, pas trop sur que je devais vraiment faire sa ... Sa me rendait tout simplement nerveuse je dois avouer ... Trop nerveuse même ...

-Aller ! Tu ne peux pas te défiler Haily !!! Fit Aaron.
-Un instant bordel ! Fis-je en ravalant de travers encore une fois.

Je regardas mal à l'aise Nick et m'approcha le visage de lui.
-Je m'excuse d'avance pour le sort que je te réserve ! Fis-je mal à l'aise.

Il me regarda sans comprendre. Doucement j'approcha mes lèvres des siennes et l'embrassa du mieux que je le pouvais, moi qui n'avait jamais embrasser personnes ... Tout pour me rendre encore plus ma à l'aise
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:50

Raconté par Nick

Quand Haily déposa ses lèvres sur les miennes, je ne pouvais rien faire d’autre que de me laisser aller. Elle avait tellement lèvres douces, que j’en avais tout pleins de frissons. De plus, elle embrassait tellement bien, ce qui me surprenait vraiment beaucoup. Je me laissa faire tout simplement et je crois que sa se voyait par les autres que j’adorais tout simplement son baisé, de plus, elle me caressait tendrement la nuque, ce qui me fesait tout simplement mourir...

Après un moment, je décida de faire glisser ma langue pour la mélanger avec la sienne. Je sais que ce n’était pas dans le contrat, mais bon, je pouvais pas m’en empêcher tout simplement, c’était plus fort que moi.

Au début, elle fut surprise, mais se laissa faire tout de même.Je souria intérieurement et continua du mieux que je le pouvais. C’était tout simplement agréable , je pouvais pas mieux demander. Je voulais faire durer le plaisir.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:51

Raconté par Haily

De sentir la langue de Nick se frayer un chemin pour ce mèler à la mienne me remplis de millier de frissons je dois avouer, et j'étais incapable d'arrêter de l'embrasser, ce qui m'était tout simplement étrange je dois dire, car, jamais sa ne m'était arriver ... J'avais jamais eu le courage je devrais plutôt dire ...

Après un long moment à s'embrasser, je m'éloigna de lui timidement, licha mes lèvres et regarda le bout de mes doigts. Cette timidité allait toujours faire parti de moi.

-! WoW ! S'était chaud ! Fit Leslie.

Je lui tira la langue sans trop dire quoi que se soit d'autre ... Je me prise une autre bière dans le caisse et le jeu se poursuiva jusqu'à ce que Mike tombe sur Nick ... Qu'est-ce qu'il allait lui réserver cette fois ?!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:52

Raconté par Nick

La soirée continua et pour terminer, bien se fut mon tour. Nous terminâmes avec moi et Mike avait plus d’un tour dans son sac.

-Alors Nick!? Fit-il en souriant.
-Conséquence, tout le monde va être content! Fis-je en riant.
-Génial! Alors Nick, tu dois faire un strip tease à Haily mais attention!!…

Je soupira…
-Bordel, je suis nul dans ça! Fis-je en passant ma main dans mes cheveux.
-Nah, tu n’as pas le choix.Tu dois lui faire un trip tease mais écoute bien, tu dois absolument tout enlever et elle doit donner un chiffre de 1 a 10 sur ton joli joujou et ainsi que la danse…Tu dois faire comme dans les clubs de filles, c’est à dire , dansez comme eux, et elle doit avoir de frissons partout partout! Fit-il fière de lui.

Je soupira, bordel ils vont tous rire de moi là…
-Mike merde!! Je peux pas faire ça, je suis désolé.Fis-je.
-Nah! T’as pas le droit Nick. Fit Chris.
-Shit!! Vous allez me voir c’est pas juste, j’ai pas l’habitude à ça. Fis-je en riant.
-On regardera pas promis, seulement les filles, mais Haily doit avoir le plus gros de toute. Fit-il.
-Bordel, attendez je dois caller ma bière là! Fis-je en riant.
-Oh je sens que sa va être chaud, Haily attention à toi ma belle! Fit Leighanne en riant.
-Heu….Fit-elle pas sur.

Deux minutes après, après avoir caller deux bières de suite, je devais commencer.
-Bon alors sa va? Fit Mike.
-Bordel ,je peux avoir de la musique au moins? Demandais-je décourager.
-Si bien sure, tien vl’a du Justin Timberlake! Sexy Back fera l’affaire. Fit Mike cramper.
-Fait chier Mike, dommage que tu sois mon beau frère, parce que je t’aurais fait la peau crois moi! Fis-je en riant. Attends, je dois prendre une autre bière.
-Tien prends la mienne! Fit Haily doucement.
-Merci. Désolé, peut-être que tu seras déçue. Fis-je doucement.
-Commence , on verra…Fit-elle en me souriant.
-Mouais…Bordel! Fis-je en me plaçant devant elle.

C’est alors que Mike fit parti la musique et pour ma part, je fis du mieux que je le pouvais pour faire frissonner Haily de tout bord et tout côté. Je savais pas si je faisais la bonne affaire,mais bon, elle semblait aimer ça. Pour ma part, j’étais complètement gêné, car, tout le monde regardait et je savais que pendant le restant de la semaine, les gars et les filles allaient parler rien de ça. Pour la final, bien je devais montrer mon membre bien en vu à Haily et elle devait le noter tout simplement et ainsi que la danse. Borde, jespère qu'elle sera généreuse…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:52

Raconté par Haily

J'étais tout simplement gênée de voir Nick danser ainsi devant moi, parce que s'était sa conséquence à faire, mais cette conséquence était plus que chienne autant pour Nick que pour moi, qui ne savait plus ou regarder ... De plus, tout plien de chaleur se faisait sentir en moi sans oublier tout plein de frissons énorme qui se laissait voir, il me rendait tout simplement folle ...

Quand il eu fini sa danse, il se rhabilla. Mike me regarda.
-Alors Haily ?! Ton verdique ?! Demanda-t-il.
-C'est vraiment nessaissaire ?! Demandais-je en devenant écarlate.
-Oh que yes !!! Fit Mike en riant.

Je soupira.
-On attends ! Fit-il. Ton verdique ?! Rajouta-t-il.
-Contrairement à ce que vous pouvez pensez, c'est full chien ce que vous lui avez fait endurer et à moi aussi, car, vous le savez comme je suis ... Mais ma réponse demeur sur 10, car, il à eu le courage de le faire, oui il ma donner des frissons immenses ...

Je me mise à rougire. Je calla une bière d'un coup et regarda le bout de mes pieds ... Sincèrement, il m'avait bien eu, j'étais trop gênée et tout le monde l'avait bien vu.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:52

Raconté par Nick

Fiou , elle avait été généreuse sur ma danse et mon membre. Après tout ça, la soirée se termina enfin et juste avant d’aller au lit, je m’approcha doucement de Haily et lui disa :

-Hey Haily? Fis-je doucement.
-Ouais! Fit-elle en me souriant.
-Je voulais te dire, bah merci pour la note, c’est gentil de ta part. Je suis sur que dans le fond, j’ai été nul à chier. Fis-je en riant.

Elle ria légèrement aussi et me disa :
-Non au contraire, tu as été super. Fit-elle en me souriant.
-Tu te fiches de moi, arrête c’est pas cool. Fis-je en riant.
-C’est toi qui voit. Fit-elle en me souriant.

Un moment de silence se fit entre nous et suite à tout ça, je lui disa :
-Bon, je vais te souhaiter bonne nuit et à demain jespère bien. Fis-je doucement.
-Ok, alors bonne à toi et à demain. Fit-elle.
-Bonne nuit à toi. Fis-je en l’embrassant doucement sur chaques joues.

Elle me souria et juste avant de partir je lui disa doucement :
-En passant, je recommencerai n’importe quand ce baisé. Fis-je en lui fesant un clin d’oeil.

Elle regarda vers le sol complètement gênée.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:53

Raconté par Haily

J'étais terriblement gênée face a ce que Nick m'avait dit avant d'aller a sa chambre ... Il m'avait surprise vraiment sur le fait et sans que je m'en attendre je dois avouer. J'entra a mon tour dans ma chambre et me laissa tomber dans mon lit ... J'avais pas mal bu je dois avouer, alors, je n'avais pas toute les pensées bien présente disons ...

Le lendemain, je me réveilla dépasser 10h, j'avais eu besoin de repos disons avec la soirée d'hier, c'est un peu normail je dois avouer ... J'alla à la cuisine me prendre un café afin de me réveiller, Nick y était déjà autant fatigué que moi je croix.

-Tien salut Haily ! Fit doucement Nick. Tu veux un café ? Demanda-t-il.
-Hum ! Hum ! Fis-je doucement.

Il me souria et me versa une tasse, je la pris et le but noir, je devais dégriser et aussi je devais me réveiller ... De le voir devant moi, me faisait tellement de drôle d'effet je dois avouer ... Merde, qu'est-ce qui m'arrivait ?!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:53

Raconté par Nick

Le lendemain , était un peu dure mais bon, je l’avais mériter tout simplement. Je m’étais lever le premier et j’avais préparer du café pour tout le monde. Quelques temps après, Haily se leva et arriva dans la cuisine. Naturellement, je lui souhaita un bon matin, et lui offra un bon café. Elle accepta, tout en le prenant bien noire.Tout comme moi.

-Tien ma belle. Fis-je en lui tendant son café.
-Merci. Fit-elle souriante.

Je lui remis son sourire et par la suite, prena le journal et le lisa tout simplement. Le matin, je n’étais pas de nature très bavard.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:53

Raconté par Haily

J'alla sur la terrasse comme Nick lisait son journal, une façon d'éviter de rougir devant lui disons ...

Je dois avouer que depuis hier, je ne savais vraiment plus comment me placer avec lui ... Je ressentais d'énorme frissons juste par son regard, et l'estomac me serrait à chaque fois que je le voyais, que j'entendais sa voix où qu'il était à mes côtés ... Je n'y comprenais vraiment plus rien à tout sa disons ... S'était vraiment étrange et tout nouveau pour moi ... Qu'est-ce qui m'arrivait ??
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:54

Raconté par Nick

Après avoir terminer de prendre mon petit déjeuné, je sauta sous la douche et alla rejoindre Haily qui était toute seule assise à la terrasse.

-Hey quoi tu fais toute seule?Fis-je en venant près d’elle.

Elle se retourna , surprise de me voir là.
-Nick!! Fit-elle.

Je m’assoya près d’elle et lui demanda ce qu'elle voulait faire aujourd’hui.
-Quoi tu veux faire aujourd’hui? Lui demandais-je.
-J’en sais rien…Fit-elle en rougisssant.
-J’avais pensé d’aller à la plage avec des copains, tu veux venir?Lui demandais-je en lui souriant.
-Je sais pas trop…Fit-elle.
-Aller, sa serait cool que tu sois là! Fis-je en lui souriant toujours.
-Humm…Mouais si tu le dis. Fit-elle.
-Génial , va mettre ton bikini parce qu’on part dans 15 minutes. Fis-je en lui donnant une tape sur la cuisse et en me levant par le fait même.
-Ouaisssssss!!!….Fit-elle.

Je souria et alla préparer mes trucs avant que les copains arrivaient pour nous chercher.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:54

Raconté par Haily

Nick allait me faire mourir c'est assurer avec sa façon qu'il avait de me parler, me regarder, me toucher ... Merde ... Pourquoi il faisait tout sa au juste ? Je me sentais comment dire ?! Étrange en moi, tellement trop étrange même je dirais ... C'est trop fou même ...

Comme il me l'avait demander, je montas à la chambre que j'occupais pour enfiler mon bikini d'armer, que j'enfila sous un jupe d'armer et une sorte de chemise d'armer aussi pour par la suite, enfiler ma casquette qui allait avec mon habillement et alla retrouver Nick à la cuisine.

-Je suis prête ! Fis-je timidement.
-Génial ! On peut y aller ! Fit-il doucement.
-Ouais ! Fis-je en rougissant.

Nous sortîmes à l'extérieur pour attendre ses copains qui allaient venir nous chercher ... Ma timidité allait en prendre un coup ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:55

Raconté par Nick

Elle était tout simplement trop oufffffff!!…Je pouvais pas m’empêcher de la regarder tout le temps, elle avait tellement de belles cuisses qui me rendait juste trop fou.

Une fois arrivé à la plage, les Boys voulaient faire une partie de volleyball, ce qui naturellement j’accepta. Pour ce qui est de Haily, elle resta allongé à se faire bronzer en compagnie de Leighanne et compagnie. Pour ma part, je manquais souvent de recevoir le ballon sur la tête, car, mes yeux étaient tout simplement rivé sur elle.

-Nick bon sang!! Fit Alex en riant.
-Désolé vieux! Fis-je mal à l’aise.
-Arrête de baver sur elle, et joue merde! Fit Alex mauvais perdant.
-Alex, ce n’est qu’un jeux bordel. Fis-je.
-Au lieux de faire le con, montrer comment tu peux jouer au volleyball! Fit-il. Fait un homme de toi.Fit-il.
-Ouais pas bête ça! Fis-je en me grattant le menton.

C’est alors que j’enleva mon chandail et alla vers elle par la suite, tout en lui disant :
-Tu me le gardes s’il te plaît? Fis-je avec mon plus beau sourire.
-Je….si…bien sure…Fit-elle timidement.
-Merci. Fis-je en lui faisant un clin d’œil.

Je retourna sur la plage, et je pouvais entendre Leighanne dire :
-Voilà, qu’il va faire son numéro de séducteur.Fit-elle en riant.
-LÀ FERME LEIGHANNE! Fis-je en lui fesant un doigt d’honneur mais en riant , bien entendue.
-HAHAHA!!!Fit-elle en riant.
-Mai avoue que sa marche à tout coup! Fit Leigh, la copine d’howie.
-Ouep! Haily manque pas le show de Nick.Il fait ça, rien que pour toi.Fit-elle par la suite.
-Heu…ok…Fit-elle sans comprendre.

Alors comme dit, je faisais en sorte de faire mon mieux pour que Haily me voit jouer sous mon meilleur jour, et je voulais lui offrir tout un spectacle qu'elle n’oublirait pas de si tôt.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:55

Raconté par Haily

Je m'entendais super bien avec LeighAnne, s'était trop fou ... Même si elle était plus vieille que moi, c'est comme si, on n'était jumelle elle et moi tellement je l'adorais ...

Je dois avouer, que même si je me faisais bronzer, souvent, je regardais vers Nick qui était tout simplement, toute une pièce d'homme, et juste de le regarder, je sentais mon estomac se serrer sur lui même, s'était comment dire ... So strange tout sa ... Mais je ne pouvais m'en empêcher ... Il me faisait de l'effet sans même me toucher ...

-Bel pièce d'homme hein ?! Me fit LeighAnne tout bas.
-Tu l'as dit ! Fis-je timidement.
-Profite du moment ! Rajouta-t-elle.
-J'y manquerais pas ! Fis-je doucement.

Elle me tira la langue et je me mise sur le ventre pour regarder les mecs jouer au volleyball, mais sans vous le cacher, je regardais beaucoup plus Nick ... Mais bon, sans doute qu'il le savait déjà sa ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:55

Raconté par Nick

Je souria tellement, car, sa marchait tout simplement bien. Elle regardait continuellement en ma direction, ce qui me fit sourire. Après la partie, je retourna près d’elle et m’étenda sur ma serviette. Par la suite, je lui demanda :

-Haily!? Fis-je.
-Ouais... Fit-elle.
-Tu pourrais me mettre de la crème dans le dos? S’il te plait? Fis-je par la suite.
-Je…si…bien sure…Fit-elle.
-Merci. Fis-je en lui souriant.

Elle prena le tube, y metta de la crème dans la paume de sa main, et par la suite, l’ étenda sur mon dos, et aussi, elle me massait tout en même temps, la nuque qui me faisait un bien fou je dois avouer.

-Bon sang, tu as des mains de fées! Fis-je en me laissant aller.

Elle ria légèrement…
-Continue je t’en pris! Fis-je en me laissant emporter par ses caresses.

Elle ria encore légèrement et par la suite continuait d’étendre la crème , tout en me massant tout doucement la nuque et le dos.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:56

Raconté par Haily

Il était déterminer à me faire mourir, même s'il ne s'en rendait pas compte à se que je peux voir ... Il me rendait tout simplement folle et je n'exagèrerais pas la dessus ... S'était tout simplement la pur vérité.

-Tu es après l'endormir Haily !!! Me fit LeighAnne.
-C'est parfait sa, il ne dira plus de conneries pendant se temps là ! Fit Brian.
-Je tes entendu Brian !!! Fit Nick aussitôt.

Nous, nous mîmes tous à rire bien naturellement, y comprit Nick.
-Ta sûrement des mains magique Haily pour que Nick parte comme sa ! Fit Brian.
-J'en sais rien je me suis jamais mis de la crème dans le dos moi même ! Fis-je en tirant la langue.

Il tira la langue à son tour.
-Ouin !!! J'avoue !!! Fit-il en riant.
-Casser Brian !!! Fit Nick.

Il claqua Nick.
-Toi ta gueule ! Fit-il en riant.
-Ayoye espèce de traite !!! Fit-il en riant tout de même.

Je continua de lui mettre de la crème tout en regardant Brian et Nick faire les cons ensemble ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:56

Raconté par Nick

Sacré Brian, toujours entrain de faire le con, et en plus, il me gâche ce beau moment, mais par chance qu’il est mon meilleur ami, parce que sinon, je lui aurais fait sa peau…Lolll..

Nous continuâmes à faires les fous, quand soudain, pour ma part, je stoppa et me laissa à nouveau emporter par les caresses de Haily. Elle était tout simplement génial.

-Je crois qu’il dort là! Fit Brian en riant.
-Ouais je suis d’accord chéri. Fit Leighanne.
-Bon bien, je crois que j’ai faite ma job sa veut dire. Fit Haily en riant.
-Sa à 100% ma belle. Même Paris n’arrivais pas à faire ce que tu lui as faite. Fit Brian en riant.

Au même moment, je lui disa :
-On parle pas de Paris ok? Je veux plus rien savoir d’elle. Fis-je en refermant les yeux.
-Désolé Nick. Fit Brian sincèrement.
-Merci. Fis-je.

Un moment de silence entre nous et par la suite, Haily vena s’étendre près de moi, ce qui me fit énormément sourire, car elle était comment dire, assez proche de moi. Et comme ça, je passa mon bras autour d’elle et la serra tout doucement contre moi. J’étais tout simplement bien et je crois qu'elle aussi, car, elle se laissait faire tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:57

Raconté par Haily

Je me coucha tout près de Nick, vraiment près à vrai dire ... Nous étions tout de même à un centimètre tout les deux l'un de l'autre. Doucement, son bras vena entourer ma taille et me colla doucement contre lui. Je le laissa faire, j'étais tellement bien, je dois avouer ...

-Je croix, qu'ils vont sendormir ! Fit Brian tout bas.
-C'est pas grave, laisse-les faire veux-tu ! Fit doucement LeighAnne. Ils ont le droit de se sentir bien eux aussi ! Rajouta-t-elle.
-Je sais ! Fit doucement Brian.

J'alla appuyer ma tête dans le creux du cou de Nick, laissant mes yeux se fermer d'eux même ... À être trop bien, je commençais à m'endormir tout simplement ... Un petit vent froid et les chaud rayons du soleil se laissait sentir tout simplement ce qui me faisait un bien fou ... J'étais tout simplement bien contre lui ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:57

Raconté par Nick

J’étais juste comment dire, trop bien coller à elle. J’avais ses papillions dans le ventre qui bougeait sans arrêt, et l’appetit ne se faisait plus. J’étais tout simplement en amour… Si seulement elle le savait!??…

Nous avions dormi un petit bout de temps, quand soudain, je me réveilla en même temps que Haily. Mes yeux voulait tout dire tellement que j’étais amoureux fou d’elle. Soudain, Leighanne vena vers nous , et elle nous disa :

-Désolée mais c’était trop tentant de prendre une photo de vous deux, vous étiez tellement chou. Fit-elle en nous montrant la photo.

Je souria et m’approcha d’elle doucement tout en disant :
-Wow, c’est vrai qu'elle est belle! Tu me l’envois dit sur mon ordi? Lui demandais-je en souriant , tout en regardant Haily.
-Si pas de problème. Haily tu la veux? Lui demanda-t-elle.
-Ouais c’est sur.Fit-elle.

Je souria et par la suite, avant de partir, nous allions un dernier petit coup dans la mer, car, il fesait vraiment chaud.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:57

Raconté par Haily

Je m'étais tout simplement bien senti avec Nick coller à moi, même si j'étais plutôt timide à la fois et que je ne l'avais pas tellement montrer de peur de me faire ridiculiser ...

-Tention derrière toi !!! Fit LeighAnne.

Je me retourna et me fit engoultir par une vague, je ressortie aussitôt de l'eau.
-S'était bien le temps de m'avertir LeighAnne ! Fis-je en riant.
-Désolée !!! Fit-elle en riant elle aussi. Mais je ne l'avais pas vu avant ! Rajouta-t-elle.
-Mouais !!! À d'autre !!! Fis-je en riant.

Elle me tira la langue.

Après s'être baigner un moment, nous sortîmes de la mer pour aller dans nos serviettes afin de bien se sècher pour ne pas attraper trop froid ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:57

Raconté par Nick

La journée fut merveilleuse, et sérieusement je pouvais pas rien demander de mieux. Après la plage, les Boys avaient décider d’aller manger au restaurent, histoire de bien terminer la journée. Naturellement je les suiva sans poser de question et demanda par le fait même à Haily si elle voulait venir avec nous.

-Haily, tu veux venir avec nous au restaurent? Lui demandais-je en lui souriant.
-Si , sa serait sympa. Fit-elle doucement.
-Génial! On va se changer alors? Lui demandais-je en lui souriant.
-Ouais , sa serait plus convenable c’est certains. Fit-elle en riant légèrement.
-Effectivement! Fis-je en riant avec elle.

J’avertissa les autres pour leur dire que nous allions les rejoindre comme prévu , juste après savoir changer comme il faut.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:58

Raconté par Haily

Après m'être changer convenablement pour aller manger au restaurant, j'alla retrouver Nick à la cuisine. Il parlait avec les Boys quand tous on arrêter de parler pour me regarder. Nick se tourna alors vers moi et me regarda.

-Seigneur !!! Je fais si peur que sa ?! Fis-je tristement.
-Je ... N ... ! WoW ! Fit Nick tout simplement.

Je le regardas sans comprendre.
-Tu es super ! Fit-il doucement.

Je rougissa bien naturellement face à ce qu'il venait de me dire, et regarda vers le sol vraiment timide.
-Vous êtes prête ?! Demanda-t-il.
-Yup ! Fit Nick en déposant son bras autour de mes épaules.

Je rougissa encore plus et le suiva en regardant toujours le sol ... Vraiment, j'étais trop timide ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





I'm Shy ... But I Love You ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
I'm Shy ... But I Love You ...
Back to top 
Page 2 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
 Similar topics
-
» Why ?! ... I love you Why?
» Drive By Love
» A Date With Love
» Secret Love
» Hate how much I love you

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: