Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Quand Le Destin Frappe À Nos Portes !

Go down 
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Quand Le Destin Frappe À Nos Portes ! Empty
PostSubject: Quand Le Destin Frappe À Nos Portes !   Quand Le Destin Frappe À Nos Portes ! Icon_minitimeFri 18 Apr - 23:48

Duo avec Valérie


Quand Le Destin Frappe À Nos Portes!







Raconté par Nick

Depuis quelques temps déjà que je reste à Los Angeles, et je dois dire que je m’y plais bien. J’ai choisi un coin tranquille et paisible qui me convient tout simplement. De plus, de fortes amités c’est créer entre mes voisins et moi et c’est tout simplement super.Brad est tout simplement trop nice et on s’entend à merveille lui et moi .Il est mon voisin d’en face et quand j’ai un problème et que j’ai besoin tout spécialement de lui, il vient à ma rescousse et il est là… Par chance que je l’ais, car, moi dans la rénovation je connais strictement rien.

En passant , Brad travaille dans la rénovation et il a sa propre compagnie à lui. Il est très populaire à Los Angeles et d’ailleurs partout aux Étas-Unis. Il est a son affaire tout simplement. De plus, il a une femme merveilleuse qui est aussi une très bonne amie à moi .On adore sortir tous les trois ensemble quand j’ai le temps bien sure. Se sont des gens extraordinaires. Je peux compter sur eux et c’est la même chose pour moi. C’est ce qu’on appel de vrais amis…

Se soir, Brad et Annie m’avait inviter à souper et une fois rendu au dessert, Annie me demanda :

-Nick, je peux te demander un truc? Me demanda-t-elle mal à l’aise.
-Bien sure Annie, quoi donc? Fis-je en lui souriant.
-Bien , ma petite sœur vient passé les vacances d’été à la maison, car, elle ne va pas très bien. J’ai reçu un appel de ma mère cet après-midi. Elle est un peu dépressives .Fit-elle mal à l’aise.
-Je suis désolée Annie je savais pas. Fis-je mal moi aussi.
-C’est pas grâve Nick, nous ne savions pas nous même qu’elle était malade. Fit-elle.
-Qu’est-ce que je peux faire pour vous dite? Fis-je doucement.
-Bien, Brad et moi on se demandais si tu pouvais la faire sortir une fois de temps à temps, pas tout le temps, mais juste histoire qu’elle ne reste pas seule à la maison durant tout l’été. Fit-elle vraiment mal à l’aise.

Je pouvais pas lui refuser une tel chose.
-Si bien sure. Fis-je en leur souriant.
-Nick tu es sur, écoute on veut pas te forcer et tu le sais très bien ?Fit Brad.
-Brad, jamais tu vas me forcer et je te dois bien ça! Tu as refaite ma salle de bain au moins trois fois parce que j’étais pas satisfait! Fis-je en lui tirant la langue et en riant légèrement.
-Ouais c’est vrai Carter, tu me dois bien ça! Fit-il en riant aussi et ainsi que Annie.
-Donc c’est ok! Fis-je en leur souriant.
-Génial, merci vraiment beaucoup Nick. Fit Annie soulagée.
-Y a pas de problème ma chère. Fis-je en souriant aussi.
-Au faite, un petit détail. Fit-elle en prenant un morceau de gâteau.
-Quoi donc!? Lui demandais-je en fesant de même.
-Elle est fan de toi. Fit-elle souriante.
-Génial! Fis-je avec un sourire sincère et non forcé. J’adore rencontrer mes fans. Fis-je par la suite.

Brad et Annie étaient vraiment soulagé de voir que je voulais bien m’occuper de leur sœur. Si cela pouvait lui rendre le sourire , alors pourquoi pas! Donc, comme ils m’avait expliquer, elle allait arrivé à la fin de la semaine et le jour de son arrivé, bien en faite le lendemain, Brad allait m’inviter pour le petit déjeuné, histoire de nous présenter l’un a l’autre. Ils ont tellement hâte de voir sa réaction lorsqu'elle me verra en face d’elle. Moi aussi d’ailleurs…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Quand Le Destin Frappe À Nos Portes ! Empty
PostSubject: Re: Quand Le Destin Frappe À Nos Portes !   Quand Le Destin Frappe À Nos Portes ! Icon_minitimeFri 18 Apr - 23:48

Raconté par Alexine

-NON !!! IL N'EN N'EST PAS QUESTION !!! Fis-je en claquant la porte de ma chambre.
-REVIENS ICI JEUNE FILLE ! Fit ma mère en colère.
-NON !!!!! Fis-je en détruissant tout dans ma chambre.

Elle monta les marches 2 par 2 et ouvra ma porte de force.
-SA NE SE DISCUTE PAS !!! TU MONTES POUR L'ÉTÉ À LOS ANGELES VOIR TA SOEUR !! Fit-elle en colère.
-J'EN N'AI RIEN À CHIER, JE NE VEUX PAS Y ALLER, JE NE SUIS PAS MALADE !!! Fis-je en colère.

Elle me giffla au visage.
-JE TE DÉTESTE !!! Fis-je en la poussant sur le carlage de ma chambre.

Elle se cogna la tête sur le bord de ma porte.
-SA VA PAS ?! Fit-elle en colère.
-FICHE-MOI LA SAINTE PAIX !!! Criais-je.

Elle sortie de ma chambre.
-ET FAIT TES VALISES TU PARS DEMAIN !!! Fit-elle en colère.
-JAMAIS !!!! Criais-je en claquant la porte.

J'en n'avais marre de ma mère, de ma vie ... Ma soeur qui avait quitté Montréal pour aller s'installer à Los Angeles avec son Architec Brad ...

Waaaa !!! L'impolie que je suis, vous ne savez même pas qui je suis, je commence mal, mais entre vous et moi ... Je m'en caliss ...

Je m'appelle Alexine Moore et j'ai 19 ans ... Chantaine-blonde claire, avec des mèches rouges flashante et la pointe de mes cheveux d'un noir profond ... J'ai les yeux d'un bleu très clair ... Je fais 1m70 et pèse que 110lbs. Je travaillais dans un dépaneur avant de me faire mettre à la porte, parce que mon patron ma dit que j'étais trop dépressive pour continuer à travailler là !!! Chu pas dépressive, juste ... Folle ... Pis à l'école ... Fuck !!! Sa je ne veux même pas y penser ... Je déteste sa trop tout simplement, sa na pas de but dans la vie et je ne sais même pas pourquoi je continue à y aller ... Bofff ... Ouais je le sais ... Ma foutu mère qui me l'oublige !!!

Ma mère ma envoyer pendant 5 mois dans un foyer d'accueil, mais j'ai fuger et je me suis ramasser à l'hôpital à cause de mes tentatives de suicides à répétition rater ... Mouais ... À bien y penser ... Je dois être dépressive ... Même folle ... Crazy ... Nommez-les et je suis tout sa sans compremis ...

Tel que dit, le lendemain, je pris le vol, Montréal-L.A pour passer l'été chez ma plus vieille soeur Annie et son charmant marie ... Sa allait promettre comme été ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Quand Le Destin Frappe À Nos Portes ! Empty
PostSubject: Re: Quand Le Destin Frappe À Nos Portes !   Quand Le Destin Frappe À Nos Portes ! Icon_minitimeFri 18 Apr - 23:49

Raconté par Nick

Le lendemain comme prévu, sa sœur était arrivé à Los Angeles. J’avais super hâte de la rencontrer, je savais même pas qu'Annie avec une sœur.Aussitôt que le téléphone se fit faire, je me dirigeais sans perdre une seconde chez Brad et Annie.

Une fois devant chez lui, je toca trois coups et on vena m’ouvrir.
-Hey salut vieux !Fit-il en me souriant.
-Salut, sa va ce matin!? Fis-je en entrant chez lui.
-Ouais mais la belle-sœur non! Fit-il en grimançant.
-Heu… ok! Je suis peut être mieux de repartir chez moi dans ce cas. Fis-je mal à l’aise.

Au même moment , Annie arriva près de nous en disant :
-Non, reste Nick.Tu vas sûrement lui remettre le sourire. Fit-elle doucement.
-Ok! Fis-je pas trop sur.

Elle me souria et par la suite, nous allâmes à la cuisine préparer le petit déjeuner.Une fois qu'elle fut debout, elle arriva dans la cuisine, se prit un tasse de café et tout ça ,sans même dire bon matin.

-Salut Alexine, bien dormie!? Demanda Annie.
-Ouais ,merci. Fit-elle sans plus.
-Alors, le voyage c’était pas trop dur ma belle? Lui demanda Brad.
-Qu’est-ce que sa peut te foutre?. Fit-elle.

Je voyais qu'elle avait un salle caractère…
-Merci c’est gentil. En passant tu as faim? J’ai fais ce que tu aimes spécialement pour toi .Fit-il gentillement.
-Désolée, je suis au régime. Fit-elle toujours sans nous regarder et tout en lisant le journal qui était sur le comptoire.

Brad et Annie était découragée tout simplement.
-Alexine, je voudrais de présenter un ami bien à nous. Fit Annie.
-J’en ais rien à foutre. Fit-elle.

À ce moment, je m’avança près d’elle et lui disa tout doucement :
-Salut, je suis Nick, Nick Carter enchanter de te rencontrer.Fis-je sincèrement.

À ce moment là, elle se retourna et lorsqu'elle me vit, son visage se changea. C’est comme si elle avait vu un fantôme. Elle me regardait la bouche grande ouverte.

-Bordel!! Fit-elle.
-Salut, Alexine je présume!? Fis-je en lui tendant ma main.
-Merde, je fais dur là!… Nick Carter dans la cuisine, non mais je rêve là? Fit-elle toujours n’y croyant pas.
-Heu.. non c’est bien moi en effet. Fis-je en souriant.

Elle semblait nerveuse et au même moment elle disa à Annie :
-BORDEL! TU AURAIS PU ME LE DIRE QUE NICK ÉTAIT LÀ, JE ME SERAIS HABILLER STÉ!!… J’AI L’AIRE DE QUOI MAINTENANT ?
-Alexine je voulais te faire la surprise. Fit Annie.
-Tu attends une minute!? Me demanda-t-elle.
-Heuu…si bien sure. Fis-je.

Brad était vraiment crampé et Alexine vraiment énervée. Elle monta à sa chambre en quatrièmes vitesse et quelques temps après, elle revena plus convenablement. Elle se présenta enfin, ce qui me fit sourire…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Quand Le Destin Frappe À Nos Portes ! Empty
PostSubject: Re: Quand Le Destin Frappe À Nos Portes !   Quand Le Destin Frappe À Nos Portes ! Icon_minitimeFri 18 Apr - 23:49

Raconté par Alexine

Bordel de merde !!! Mais je rêve ou quoi ?! Nick Carter dans la cuisine de ma soeur ?! ! WoW ! J'y crois pas ...

Après être monter en quatrième vitesse à ma chambre pour m'habiller d'un jean délaverà taille basse et d'une camisole style rockeuse ... Je paigna vite fait mes cheveux et fit en sorte de ne pas être trop blanche pour par la suite redescendre retrouver les autres.

-Alors prise deux !!! Fis-je en m'approchant de Nick.

Il me regarda avec un sourire.
-Je m'appelle Alexine et je suis enchanter de te connaitre ! Fis-je en tendant ma main.
-Je suis bien heureux moi aussi ! Fit-il en me souriant.

Fuck ... J'allais fondre s'il continuait à me regarder comme sa ... Il était tellement trop ... ! WoW !!! Sincèrement, s'était le plus beau cadeau surprise, que ma soeur et son copain pouvait me faire, j'étais tout simplement au anges ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Quand Le Destin Frappe À Nos Portes ! Empty
PostSubject: Re: Quand Le Destin Frappe À Nos Portes !   Quand Le Destin Frappe À Nos Portes ! Icon_minitimeFri 18 Apr - 23:56

Raconté par Nick

La prise deux était beaucoup mieux réussie que la première. Une fois les présentations faite, nous avions parler ensemble pendant un très long moment et je lui avais dit que si jamais elle voulait faire de quoi avec moi un après-midi, bien je ça me fairait plaisir d’être à ses côtés. Elle me souria et pour ma part, je devais retourner , car, mon travail m’attendait.

Je remercia Annie et Brad , et retourna à la maison , pour par la suite, me rendre au studio travailler. Une grosse journée m’attendait et je devais être en forme, car, ce matin nous commencions le nouvelle album depuis le départ de Kevin. Je lui avais promis que j’allais lui téléphoner dès mon retour à la maison ce soir.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Quand Le Destin Frappe À Nos Portes ! Empty
PostSubject: Re: Quand Le Destin Frappe À Nos Portes !   Quand Le Destin Frappe À Nos Portes ! Icon_minitimeFri 18 Apr - 23:56

Raconté par Alexine

! WoW ! J'avais encore du mal à y croire je dois avouer ... J'avais rencontrer mon idole ... S'était vraiment trop ... ! WoW !

Naturellement, le reste de la journée, je ne tenais pas en place ... J'étais vraiment exiter à l'idée qu'il allait me téléphoner se soir ... J'avais même pas pensée à me révolter et à me « suicidée » je pensais juste au fait, que j'allais revoir Nick ... Et tout sa m'aidait tellement gros je dois dire ... J'étais un peu mieux dans ma peau, mais pas assez pour dire, que je n'y pensais plus du tout ... J'y pensais encore ... Énormément même !


Last edited by Mary-Eve on Sat 19 Apr - 0:00; edited 1 time in total
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Quand Le Destin Frappe À Nos Portes ! Empty
PostSubject: Re: Quand Le Destin Frappe À Nos Portes !   Quand Le Destin Frappe À Nos Portes ! Icon_minitimeFri 18 Apr - 23:56

Raconté par Nick

Après ma journée de travail, comme promis je lui téléphona et l’invita à venir passé une soirée tranquille à la maison. Annie et Brad étaient vraiment content de voir que Alexine allait beaucoup mieux et qu'elle avait retrouver le sourire tout simplement. Donc pour ma part, je l’étais heureux , si je pouvais apporter un peu de bien pour elle.

Naturellement elle accepta et une fois qu'elle fut traverssé de l’autre côté du rompoint, elle sonna à ma porte. J’avais laisser les grillades en fer forgés ouvertes comme ça, elle pouvait entrer sans problème.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Quand Le Destin Frappe À Nos Portes ! Empty
PostSubject: Re: Quand Le Destin Frappe À Nos Portes !   Quand Le Destin Frappe À Nos Portes ! Icon_minitimeFri 18 Apr - 23:57

Raconté par Alexine

Je ne sais pas pourquoi Nick faisait tout sa pour moi ... Sûrement que ma soeur lui avait parler de mes problèmes et qu'elle lui avait demander de m'aider ... Et lui par pitié pour moi avait accepter ... S'était le classique, mais bon, je le laissais faire, j'étais après tout, avec mon idole, qu'est-ce que je pouvais demander de plus ?! Pas grand chose à vrai dire.

-Tu veux faire quoi ?! Me demanda-t-il me faisant entrer chez lui.
-J'en sais rien, à toi de me le dire, c'est toi, qui ma invité chez toi ! Fis-je simplement.
-Un film sa te dit ?! Fit-il.
-Peut importe ! Fis-je simplement avec un mini sourire en coin.

Il me remit mon sourire et mit un film pour venir prendre place à mes côtés. Je me mise en boule sur le canapé comme à mes habitude et me consentra sur le film qu'il avait choisi de mettre ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Quand Le Destin Frappe À Nos Portes ! Empty
PostSubject: Re: Quand Le Destin Frappe À Nos Portes !   Quand Le Destin Frappe À Nos Portes ! Icon_minitimeSat 19 Apr - 0:02

Raconté par Nick

Lorsqu’elle fut arrivée à la maison, je souria et lui proposa de regarder un film , car le temps ne nous permettait pas de sortir tout simplement. Il pleuvait et ils y avait des orages, c’était pas beau à voir .

-Alors quel genre de film aimes tu? Fis-je en regardant dans ma collection.
-Humm..Je suis ouverte à tout. Fit-elle en me souriant.
-Ok film xxx ! J’ ais une serie pleine à craquer! Fis-je en gardant mon fou rire.
-Heuu… .Fit-elle pas très assurée.
-Je blaguais t’en fait pas! Quoi que j’en ais deux ou trois mais …Fis-je en me foutant de sa gueule pour rigoler.

Elle savait pas quoi dire…
-Film d’horreur pour changer de sujet sa te dit? Fis-je.
-Ouais sa me va. Fit-elle.
-Génial, exorciste sa fait un bout de temps que je l’ais vu. Fis-je.
-Pas de problème. Fit-elle souriante.

Je lui souria et par la suite, une fois le film dans le DVD, je revena près d’elle.
-Au faite, tu dis pas à personne que j’ai des films xxx , je voudrais pas que mes fans pense que je suis un pervert. Fis-je en riant.
-T’en fait pas, j’ai rien entendue. Fit-elle en riant.
-Merci! C’est des farce en passant! J’en ais auncuns dans ma collection. Fis-je.
-Si tu le dis. Fit-elle en riant.

Je ria légèrement et par la suite le film commença.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Quand Le Destin Frappe À Nos Portes ! Empty
PostSubject: Re: Quand Le Destin Frappe À Nos Portes !   Quand Le Destin Frappe À Nos Portes ! Icon_minitimeSat 19 Apr - 0:03

Raconté par Alexine

Tout le long du film, j'étais en boule sur moi même à ne rien dire juste a écouter le film et à me cacher de temps à autres quand j'avais la trouille ... Heureusement, Nick ne riait pas de moi se qui me soulageait disons ...

Je regardais souvent Nick du coin de l'oeil, j'avais tellement la trouille qu'il le remarque, mais, s'était plus fort que moi, il était si beau ... J'arrivais pas à croire, que je l'avais tout près de moi ... S'était juste trop fou ... Mais, je n'allais pas me sauver de se moment certain ... J'étais juste trop contente.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Quand Le Destin Frappe À Nos Portes ! Empty
PostSubject: Re: Quand Le Destin Frappe À Nos Portes !   Quand Le Destin Frappe À Nos Portes ! Icon_minitimeSat 19 Apr - 0:03

Raconté par Nick

La soirée se passa super bien, quand une fois le film terminé, je lui disa tout en baillant :
-Seigneur, il est quelle heure? Lui demandais-je.
-11h30! Fit-elle en baillant aussi.
-God ! Au faite, tu as aimer le film? Lui demandais-je.
-Si c’était super et toi? Fit-elle.
-Trop bon, j’ai adoré. Fis-je en lui souriant.


Elle me souria et par la suite, je lui disa une fois le DVD sorti du lectueur et mis dans pochette :
-Je crois que je vais aller au lit, pas que je veux te mettre dehors, mais il est tard et je dois je me lever tôt demain matin. Fis-je gentillement.
-Je comprends, moi aussi je suis crevée. Fit-elle.
-Ok. Fis-je en lui souriant.

Je la racompagna à la porte et juste avant de sortir, elle me disa :
-Merci pour la soirée, c’était super Nick. Fit-elle souriante.
-De rien, y a pas de quoi. Fis-je en lui souriant.

Un moment de silence se fit entre nous, ce qui me rendit mal à l’aise. Suite à tout ça, je lui disa :
-Donc, bien rentre bien chez toi et à bientôt j’espère bien. Fis-je simplement .
-Oui à bientôt jespère bien aussi. Fit-elle.

Je l’embrassa sur les deux joues et par la suite , elle retourna chez elle.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Quand Le Destin Frappe À Nos Portes ! Empty
PostSubject: Re: Quand Le Destin Frappe À Nos Portes !   Quand Le Destin Frappe À Nos Portes ! Icon_minitimeSat 19 Apr - 0:05

Raconté par Alexine

Les journées passaient et je recommençais à sombrer ... Pourtant, Nick et ma soeur faisait tout pour m'aider ... Mais je ne sais pas ce que j'avais ... C'est comme si, je me sentais pas bien dans l'histoire.

-Alexine bordel !!! Fit Annie.
-FICHE-MOI LA CRISS DE PAIX !!! Fis-je en colère.
-Merde !!! Qu'est-ce qui t'arrive ?! Pourquoi tu recommences tes crises ?! Demanda-t-il.
-LAISSE-MOI TRANQUILLE !!! Fis-je en prenant un couteau.
-NON !!! Tu va me redonner sa tout de suite.
-FICHE MOI LA PAIX !!! Fis-je en branlant le couteau devant moi.
-Alexine !!! Fit-elle morte de trouille.

J'étais vraiment après venir folle, j'y comprenais tout simplement rien ... Je me faisais peur à moi même ... Qu'est-ce qui était après m'arriver ?!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Quand Le Destin Frappe À Nos Portes ! Empty
PostSubject: Re: Quand Le Destin Frappe À Nos Portes !   Quand Le Destin Frappe À Nos Portes ! Icon_minitimeSat 19 Apr - 0:07

Raconté par Nick

Les jours passaient et j’essayais de voir Alexine du mieux que je le pouvais, mais lorsque j’étais avec une fille, elle me pétait tout le temps une crise. Je ne comprenais rien à rien, j’essayais de faire du mieux que je le pouvais et elle m’envoyait promener.Par chance, que je n’étais rancunier, car, je lui pardonnais toujours.

Un après-midi où il faisait beau et chaud, j’avais décider de laver ma voiture et quelques heures après, elle vena me rejoindre .

-Je m’excuse Nick. Fit-elle mal.
-Sa va, tu le sais que je te pardonne toujours. Fis-je en lui souriant et en lui envoyant un peu d’eau.
-Hey toi! Fit-elle en riant.
-Tu m’aide à laver ma Hummer? Lui demandais-je.
-Ouais sur! Fit-elle.

Je lui souria et par la suite nous lavâmes ma voiture. Nous étions parti dans les fous rires, quand après quelques temps, ma copine Haylie arriva. Le regard d’Alexine se changea tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Quand Le Destin Frappe À Nos Portes ! Empty
PostSubject: Re: Quand Le Destin Frappe À Nos Portes !   Quand Le Destin Frappe À Nos Portes ! Icon_minitimeSat 19 Apr - 0:07

Raconté par Alexine

Quand je vis sa copine arriver, le coeur me serra et le visage m'allongea ...
-Je vais vous laissez ! Fis-je en la voyant l'embrasser.
-Voyons ! Tu peux rester Alexine ! Fit-il doucement.
-Non ! Fis-je en partant.

J'entra dans la maison et monta à une vitesse folle à ma chambre. Naturellement Annie vena me retrouver.
-Qu'est-ce qui se passe ?! Me demanda-t-elle.
-JE LE DÉTESTE !!! Fis-je en colère.
-Alexine ?! Fit-elle sans comprendre.
-FICHE MOI LA PAIX !!! Fis-je en cratant avec un couteau sur ma peau.
-ARRÊTE !!! Fit-elle appeurée.
-FICHE-MOI LA PAIX !!! Fis-je en pleurant.

Elle ne comprenait plus rien. Moi, j'étais désespérée et j'avais tout simplement mal ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Quand Le Destin Frappe À Nos Portes ! Empty
PostSubject: Re: Quand Le Destin Frappe À Nos Portes !   Quand Le Destin Frappe À Nos Portes ! Icon_minitimeSat 19 Apr - 0:07

Raconté par Nick

J’étais tout simplement découragé.
-C’était qui elle? Me demanda ma copine.
-Une amie. Fis-je en soupirant.
-On dirait qu’elle va pas bien. Fit-elle triste.
-Non en effet. Écoute, est-ce que sa te dérangerait si j’irais la voir une minute? Lui demandais-je en caressant son visage.
-Non du tout, je pense qu'elle a besoin de toi. Fit-elle doucement.
-Merci je t’aime tu sais? Fis-je en lui souriant.
-Je t’aime aussi .Fit-elle en allant dans ma maison.

Je lui souria et par la suite, alla voir comment Alexine allait, je pouvais la laisser comme ça.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Quand Le Destin Frappe À Nos Portes ! Empty
PostSubject: Re: Quand Le Destin Frappe À Nos Portes !   Quand Le Destin Frappe À Nos Portes ! Icon_minitimeSat 19 Apr - 0:07

Raconté par Alexine

-Arrête je t'en pris Alexine !!! Fit Annie appeurée.
-FICHE-MOI LA PAIX !!! Fis-je en pleurant tout en continuant à gratter des trucs sur mon bras.
-Tu vas te faire mal !!! Fit-elle en laissant glisser ses larmes.
-J'AVAIS DÉJÀ MAL BIEN AVANT DE FAIRE SE QUE JE FAIS ... ALORS FICHE-MOI LA PAIX ... VA T'EN !!! Fis-je en criant.
-Alexine ...
-VA T'ENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!! Criais-je.

Des pas se fit entendre et la porte s'ouvra sur Nick.
-Qu'est-ce qui...

Quand il vit du sang partout sur moi il paniqua.
-BORDEL !!! MAIS QU'EST-CE QUE TU FOU !!! Fit-il en s'approchant de moi.
-NE M'APPROCHE PAS NICK !!! Fis-je en pleurant et en tremblotant.
-Alexine ... Je t'en pris !!! Fit Annie.
-VA T'EN JE T'AI DIS !!! Fis-je à ma soeur.

Elle resta dans le cadrage de ma porte de chambre et Nick s'approcha de moi.
-TOI N'APPROCHE PAS !!! Fis-je en gravant plus profond dans mon bras.
-Alex ... Sa donne rien que tu faces tout sa ... Fit-il doucement.

Mes larmes coulaient de plus en plus me brouillant la vue ...
-VA T'EN ... VA RETROUVER TA COPINE ... FICHE-MOI LA PAIX !!! Fis-je en appuyant plus fort sur la lame et en pleurant d'avantage.

J'avais tout simplement mal ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Quand Le Destin Frappe À Nos Portes ! Empty
PostSubject: Re: Quand Le Destin Frappe À Nos Portes !   Quand Le Destin Frappe À Nos Portes ! Icon_minitimeSat 19 Apr - 0:11

Raconté par Nick

Je me sentais tellement mal, je voyais bien que c’était moi qui lui faisait tout ça. Après un moment à l’avoir calmer, elle c’était endormie et par la suite, je m’excusa auprès d’Annie et de Brad.

-Nick tu n’as pas à t’excuse ce n’est pas de ta faute voyons. Fit Annie.
-Bien ma petite amie est arrivée et voilà qu'elle a complètement changer. Je m’en veux tellement. Fis-je.
-Faut pas Nick, t’en fait pas, elle va comprendre. Fit Brad.
-Jespère bien. Fis-je.

Je resta un moment et par la suite, je retourna à la maison complètement à l’envers par ce que j’avais vu.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Quand Le Destin Frappe À Nos Portes ! Empty
PostSubject: Re: Quand Le Destin Frappe À Nos Portes !   Quand Le Destin Frappe À Nos Portes ! Icon_minitimeSat 19 Apr - 0:11

Raconté par Alexine

J'avais refuser de voir Nick, sa me faisait trop mal de le voir avec sa copine ... Je refusais de manger et de plus, j'avais commencer à me tenir avec une gagne qui était toujours sur le party ... Qui buvaient et se droguait comme des trous à tout les jours ... J'avais besoin de me libéré et d'oublier que j'avais mal par la faute de Nick ...

Annie et Brad m'en voulaient et essayaient de m'aider mais ils n'y arrivaient juste pas ... Je ne voulais rien savoir de m'en sortir ... Tout ce que je voulais s'était en finir tout simplement ... J'étais morte à l'intérieur, alors il me restait que l'extérieur ... J'avais tout simplement mal ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Quand Le Destin Frappe À Nos Portes ! Empty
PostSubject: Re: Quand Le Destin Frappe À Nos Portes !   Quand Le Destin Frappe À Nos Portes ! Icon_minitimeSat 19 Apr - 0:11

Raconté par Nick

J’étais décourager et je m'inquiètais vraiment beaucoup pour elle. Elle se laissait aller de plus en plus et elle refusait de me parler.Je savais plus quoi faire. J’avais beau essayer mais rien ne fonctionnait. J’avais donc décider de laisser tomber pour un bout de temps, par contre, si elle faisait les premiers pas, ma porte serait toujours grande ouverte.

Souvent, je la voyais regarder par chez moi, quand je la lavais ma voiture. Je l’invita souvent à venir me rejoindre mais elle refusa, elle faisait semblant de ne pas m’entendre, ce qui me fit soupirer.

Ce soir, Annie et Brad m’invite à souper à la maison. J’espère seulement que Alexine sera là et qu'elle va pas tout gâcher.Je veux dire , depuis quelques temps, elle gâche sa vie avec une bande de fêtard, et je sais très bien que ce n’est pas elle tout simplement. Elle me manque vraiment beaucoup.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Quand Le Destin Frappe À Nos Portes ! Empty
PostSubject: Re: Quand Le Destin Frappe À Nos Portes !   Quand Le Destin Frappe À Nos Portes ! Icon_minitimeSat 19 Apr - 0:11

Raconté par Alexine

Je venais enfin de terminer de me préparer pour aller veiller en boite ... J'étais vêtu d'une jupe en cuire, qui m'allais juste en bas des fesses, avec un top de couleur noir, qui laissait voir mon nombril et une chaine en faire le tour, passant par mon nombril percer. j'avais aussi mit mes botte en cuire qui m'allais juste en bas des genoux ... Je m'étais très peu maquiller et avait fait dans mes cheveux rien de spécial, juste brosser et mit de la mousse pour les faire tenir en place ...

-Où tu vas ?! Demanda Annie.
-Fêter en boite avec des copains ! Fis-je simplement en allumant une cigarette.
-Pas question !!! Tu restes à souper ici ! Fit-elle en m'enlevant ma cigarette de la bouche.
-Hey !!! Fis-je en la voyant faire.
-Sa fait vulgaire dans ta bouche ! Fit-elle en l'écrassant.
-Sa te regarde ?! Fis-je sèchement en m'en allumant une autre.
-Qu'est-ce que tu fais de ta vie ?! Fit-elle en soupirant.
-Se que j'en n'ai envie ! Fis-je sèchement.

Un coup de klaxon se fit entendre.
-On m'attends, fak bye !!! Fis-je en sortant.

Je tomba face à face avec Nick. Je ravala de travers et le plaqua en accrochant son épaule pour aller retrouver mes amies ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Quand Le Destin Frappe À Nos Portes ! Empty
PostSubject: Re: Quand Le Destin Frappe À Nos Portes !   Quand Le Destin Frappe À Nos Portes ! Icon_minitimeSat 19 Apr - 0:14

Raconté par Nick

Je soupira lorsque je la vis sortir de la maison. Elle me plaqua et me fis par le fait même des yeux de la mort. Je soupira et par la suite,Annie vena m’acceuillir vraiment désolée du comportement de Alexine.

-Je suis désolée Nick , si tu savais .Fit-elle.
-Hey calme toi, sa va aller fait moi confiance. C’est moi qui est désolé. Fis-je.
-Nick stop , tu n’as pas à te sentir coupable. Fit Brad.
-Peut-être mais je le suis. Je l’ais déçue tout simplement quand ma copine est arrivée près de nous.
-Sûrement, mais bon, tu as le droit d’avoir une copine Nick. Fit Annie.
-Je sais, mais souvent les fans ne comprenne pas se genre de chose. Ce qui est triste. Fis-je.

Elle soupira et par la suite, nous changeâmes de sujet de conversations, et la soirée se termina jusqu’à les très tard dans la nuit. Alexine venait tout juste d’arriver, il était près de minuit. Je fus sous le choc, lorsque je la vis , avec un mec qui était avec elle, complètement bourré. Annie essaya de la raisonner et elle ne voulait rien savoir, elle monta à sa chambre, croyant que j’allais être jaloux. À vrai dire, j’avais tout simplement pitier et je voulais seulement qu'elle s’en sorte, car elle gaspillait tout simplement sa vie.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Quand Le Destin Frappe À Nos Portes ! Empty
PostSubject: Re: Quand Le Destin Frappe À Nos Portes !   Quand Le Destin Frappe À Nos Portes ! Icon_minitimeSat 19 Apr - 0:14

Raconté par Alexine

J'avais passer la soirée à me défoncer dans l'alcole et la dorgue ... Quand j'entra chez moi dépasser minuit avec un mec que je connaissais à peine.

-Alexine !!! Soit raisonnable ! Me fit ma soeur.
-FOU MOI LA PAIX ! Fis-je en tenant la main de Claude.
-C'est pas sérieux !!! Fit-elle.
-JE M'EN FOU !!!

Je monta à l'étage et m'enferma dans ma chambre avec Claude. Celui-ci me plaqua contre le mur et m'embrassa ... Je le repoussa.

-Non !!! Fis-je en soupirant.
-C'est quoi qui t'arrive ?! Tu disais pas non au bar ! Fit-il.

Je revoyais le regard de pitié de Nick, et sa façon d'être sous le choc de me voir arriver ainsi aux bras d'un incconu et sa m'avait fait mal ...

-J'en n'ai plus envie Claude ! Fis-je en soupirant.
-Bien moi si ! Fit-il en me caressant.

Je le frappa au visage.
-J'AI DIT NON !!! Fis-je.
-PETITE GARCE !!!

Il me frappa au visage et je me retrouva sur le sol, après avoir casser la chaise de ma chambre ... Je me mise en boule là ou il commença à essayer de m'enlever mon ligne et de me violer ... À cette instant je me sentais tout simplement désemparée ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Quand Le Destin Frappe À Nos Portes ! Empty
PostSubject: Re: Quand Le Destin Frappe À Nos Portes !   Quand Le Destin Frappe À Nos Portes ! Icon_minitimeSat 19 Apr - 0:14

Raconté par Nick

Cette nuit là, j’étais vraiment triste de la voir comme ça. Elle m’étirait tout simplement pas ça, elle vallait mieux que tout ça. Suite à tout ça, je retourna chez moi complètement triste, elle me fasait pitier …

Le lendemain, j’étais dehors chez moi entrain de laver ma voiture , quand soudain, je la vis sur son perron. Je la regarda doucement, tout en lui souria et par la suite, elle vena me rejoindre. Elle avait l’air triste. Je lui demanda ce qui n’allait pas, et comme ça, elle se confia à moi et aussi, elle s’excusa pour son comportement de hier.

Après son histoire, je ne pouvais faire d’autre que de la serrer dans mes bras et lui promettre que je serai toujours là pour elle.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Quand Le Destin Frappe À Nos Portes ! Empty
PostSubject: Re: Quand Le Destin Frappe À Nos Portes !   Quand Le Destin Frappe À Nos Portes ! Icon_minitimeSat 19 Apr - 0:15

Raconté par Alexine

À la suite de mon histoire, Nick me serra dans ses bras, je le laissa faire sans rien dire.
-Je vais toujours être la pour toi, je te le promet ! Fit-il doucement.
-Ne promet pas des choses, que tu ne peux pas toujours tenir ! Fis-je en soupirant.
-Je la tiendrais ! Fit-il simplement.

J'haussa les épaules et soupira en voyant sa copine arriver.
-Reste je t'en pris ! Fit-il doucement.
-Je vais me reposer Nick, j'en n'ai besoin avec ce qui met arriver ! Fis-je simplement.

Il soupira.
-Comme tu veux !

J'en fis pas plus de cas, déposa un baiser vite fais sur sa joue tout près de ses lèvres et partie chez moi ... Je n'avais pas envie de le voir avec sa copine, sa me faisait tout simplement trop mal ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Quand Le Destin Frappe À Nos Portes ! Empty
PostSubject: Re: Quand Le Destin Frappe À Nos Portes !   Quand Le Destin Frappe À Nos Portes ! Icon_minitimeSat 19 Apr - 0:17

Raconté par Nick

Quand Alexine vena de partir, ma copine arriva près de moi. Je soupira, car, je ne voulais pas lui faire mal et je savais tout simplement que c’était de ma faute.

Je passa le restant de la soirée avec ma blonde, mais bon j’avais pas vraiment la tête là. Je ne faisais que pensé à Alexine qui je dois dire, depuis quelques temps, elle me faisait sentir toute drôle. Depuis que je l’avais vu avec ce mec, et tous les autres d’ailleurs, je sentais comme une part de jalousie en moi. Je sais pas si c’est un nouvel amour qui commence à naître, mais bon, je ressens quelques chose c’est sur et certain.

Aujourd’hui, je vais faire un tour en mer avec Annie, Brad et Alexine. Naturellement elle voulait pas venir, sachant que ma copine serait là, mais bon, non je l’avais pas inviter.Je voulais tout simplement une journée avec mes meilleurs amie.

Une fois sur mon bateau, la bière coulait à flot, j’avais sortie les seedoos, et les filles se faisait bronzé en bikini. Je dois dire que Alexine avait un corps de mannequin et elle me faisait de l’effet, j’en étais mal à l’aise, car, Brad l’avait remarquer et se moquait de moi tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Quand Le Destin Frappe À Nos Portes ! Empty
PostSubject: Re: Quand Le Destin Frappe À Nos Portes !   Quand Le Destin Frappe À Nos Portes ! Icon_minitime

Back to top Go down
 
Quand Le Destin Frappe À Nos Portes !
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Cruel Destin
» Quand Le Passer Reviens
» Quand Le Passer Reviens
» Quand l'amour est compliquer ...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: