Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Quand Le Destin Frappe À Nos Portes !

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Quand Le Destin Frappe À Nos Portes ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quand Le Destin Frappe À Nos Portes !   Quand Le Destin Frappe À Nos Portes ! - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 0:18

Raconté par Alexine

-Je ne veux pas y aller merde !!! Fis-je à ma soeur.
-Ah !!! Arrête, tu viens et c'est tout ! Merde, arrête de fuire ! Fit-elle.
-JE FUIS PAS !!! Fis-je en haussant le ton.
-Mouais c'est sa !!! Fit-elle.
-Fait moi pas chier Annie ! Fis-je en colère.
-Je te fais pas chier, je te donne un orde, et tu viens un point c'est tout ! Fit-elle sèchement.

Je soupira, je savais que j'étais mieux d'y aller pour qu'elle arrête de chialer comme une gamine après moi.

Une fois arriver sur le bateau de Nick, je soupira ... J'avais pas envie de voir sa copine ... Mais, étrangement, elle n'était pas là, ce qui me surprenait, elle qui n'était pas capable de se passer de Nick une seule minute !!!

-On va faire du seedoo ! Vous venez ?! Demanda Brad.
-Non merci !!! Je reste me faire bronzer ! Fit ma soeur.
-Et toi Alex ?! Me demanda Nick.
-J'ai pas envie de me faire mouiller et d'entendre deux mecs parler de sport ! Fis-je simplement en prenant place aux côtés de ma soeur.

Ma soeur me fit un petit sourire, et après que Brad est embrasser Annie, ils partîmes tout les deux faire du seedoo ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Quand Le Destin Frappe À Nos Portes ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quand Le Destin Frappe À Nos Portes !   Quand Le Destin Frappe À Nos Portes ! - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 0:18

Raconté par Nick

La journée se passa super bien. Après avoir fait du SeaDoo un moment avec Brad, nous retournions rejoindre les filles. Je dois avouer que Alexine était vraiment sexy dans son bikini d’armée, elle allait me rendre fou.

-God Brad, ta belle-sœur elle est quelque chose tu le savais ça? Fis-je en la regardant avec quasiment de la bave qui coulait.
-Non mais maintenant oui.Nick depuis quand tu ressens quelques chose pour Alexine?
-J’en sais rien, depuis que je la voyais avec ces mecs je crois. Fis-je.
-Mouais.
-Et le soir ou elle est rentrer avec ce Claude, je dois dire que j’ai eu une part de jalousie. Fis-je .
-Mais et ta copine? Fit-il.
-Bof… Sa va pas durer je le sais, c’est même sur le bord d’être fini. Fis-je.
-Oh !
-Donc, tu m’aides à séduire ta belle-sœur ou pas?Lui demandais-je en souriant.
-Est pas facile à vivre Nick, elle a un salle caractère crois moi. Fit-il.
-T’en fait pas, elle peut pas être pire que Paris, c’est moi qui te le dit. Fis-je en riant.
-Ouais tu as sans doute raison.

Suite à tout ça, nous retournâmes rejoindre les filles qui se faisaient bronzé au soleil.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Quand Le Destin Frappe À Nos Portes ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quand Le Destin Frappe À Nos Portes !   Quand Le Destin Frappe À Nos Portes ! - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 0:18

Raconté par Alexine

Les mecs étaient parti depuis un long moment je dirais avant de ne revenir.
-Tu te pousses un peu oui !!! Fit Annie.
-Nick !!! Pousse-toi tu me fais de l'ombre ! Rajoutais-je en ouvrant un oeil.

Brad laissa tomber de l'eau glacer sur le ventre de ma soeur.
-BRADDDDDDD SMITHHHHHHHHHHHHH !!!! Fit-elle en faisant le saut de la mort.

J'ouvra les yeux et regarda Nick.
-Toi !!! Avis-toi juste pas !!! Fis-je en le regardant.

Il me fit une grimace et me vida le contenu de sa bouteille glacial sur moi.
-CARTER J'VAIS T'TUER !!! Fis-je en sautant dix pieds de haut.

Il se mit à courir, et naturellement je me mise à courir après lui. C'était drôle à voir, tout les 4 nous courrions après sur le bateau ... Il allait juste passer un sale moment c'est moi qui vous le dit.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Quand Le Destin Frappe À Nos Portes ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quand Le Destin Frappe À Nos Portes !   Quand Le Destin Frappe À Nos Portes ! - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 0:21

Raconté par Nick

J’avais réussi à la faire sourire et à la faire rire, malgré ce petit insident qui était tout simplement voulu. Sa me faisait juste rire de la voir faire.

-Nick , bordel tu vas le payer! Fit-elle en essayant de me courir après.
-Essait!… Je connais le bateau comme le fond de ma poche et tous les racoins. Tu seras jamais capable de m’attrapper !Fis-je en lui tirant la langue.
-Tu crois ça!? Fit-elle .

Je ria de plus belle et partie me caché à un endroit où elle pourrait jamais me trouver.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Quand Le Destin Frappe À Nos Portes ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quand Le Destin Frappe À Nos Portes !   Quand Le Destin Frappe À Nos Portes ! - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 0:21

Raconté par Alexine

Je chercha Nick pendant un moment, quand je me décidas à aller dans la cave du bateau, laissant Annie et Brad s'embrasser sur le pont.

-Nick Carter !!! Je sais que tu es là !!! Fis-je en regardant partout autour de moi avec le peu de lumière qu'il y avait.

Il ne répondit pas, mais son respir le trahissa. J'alla le retrouver.
-Je te l'avais bien dit !!! Fis-je en arrivant devant lui.
-Merde !!! Fit-il en riant.

Je lui tira la langue et à mon tour, l'arossa avec ma bouteille d'eau que j'avais dans les mains quand j'avais commcencer à courir après lui.

-On n'est quitte maintenant ! Fis-je en laissant tomber la bouteille sur le sol.
-Ouais !!! Fit-il en riant.

Je lui tiras la langue et soupira pour me décoller par la suite de lui ... J'allais tellement mourir ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Quand Le Destin Frappe À Nos Portes ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quand Le Destin Frappe À Nos Portes !   Quand Le Destin Frappe À Nos Portes ! - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 0:21

Raconté par Nick

Après qu’elle est finalement me trouver, nous remontions rejoindre Annnie et Brad, qui était dans les bras l’un de l’autre.Pour ma part, j’allas me chercher quelque chose à boire et offra une bière à Alexine.

-Tu veux boire un verre? Lui demandais-je.
-Ouais, une bière s’il te plait! Fit-elle.
-Toute de suite miss! Fis-je.

Je prena deux bières et alla m’asseoir à ses côtées près du bord de mon bateau, il fallait que je discute avec elle tout simplement.

-Alexine? Fis-je doucement en ravalant.
-Ouais? Fit-elle en regardant l’horizon.
-Je dois t’avouer quelque chose. Fis-je un peu gêner.
-Je t’écoute. Fit-elle en ravalant elle aussi.

J’étais nerveux, je savais juste pas par où commencer.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Quand Le Destin Frappe À Nos Portes ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quand Le Destin Frappe À Nos Portes !   Quand Le Destin Frappe À Nos Portes ! - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 0:22

Raconté par Alexine

De voir Nick nerveux me rendait mal à l'aise ...
-Je ne sais pas par ou comment ! Fit-il gêné.
-Par le commencement, sa aiderais beaucoup ! Fis-je simplement.
-Je sais bien, mais je ne sais pas comment débuté ! Rajouta-t-il.
-Par une phrase ! Fis-je avec un petit rire nerveux.

Il ria lui aussi.
-Ouais ... Sa irait mieux je croix ! Fit-il.
-Effectivement ! Fis-je simplement.

Il allait parlait, mais son cellulaire sonna. Je soupira, je savais, que trop bien, qu'il sagissait de sa copine. Je me leva de ses côtés et alla m'asseoir plus loin. J'en n'avais marre de l'aimer comme sa ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Quand Le Destin Frappe À Nos Portes ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quand Le Destin Frappe À Nos Portes !   Quand Le Destin Frappe À Nos Portes ! - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 0:23

Raconté par Nick

Depuis que j’avais rompu avec ma copine, elle me harcelait tout simplement à tous les 5 minutes. Après avoir raccrocher, je chercha des yeux Alexine et lui disa qu'elle pouvait revenir.

-Alors? Me demanda-t-elle.
-Bon, tu sais que je suis plus avec ma copine? Lui demandais-je.
-Non je savais pas, comment ça? Me demanda-t-elle.
-Longue histoire. En faite, Alexine depuis quelques temps, je me sens bien quand je suis près toi , et je dois avouer une chose, l’autre soir quand tu es rentrer avec ton mec, j’ai eu un brin de jalousie… Fis-je.

J’arrêta, car, je voulais voir tout simplement sa réaction.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Quand Le Destin Frappe À Nos Portes ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quand Le Destin Frappe À Nos Portes !   Quand Le Destin Frappe À Nos Portes ! - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 0:24

Raconté par Alexine

Après quelques minutes, Nick, me fit signe que je pouvais retourner près de lui. Je me levas et alla le retrouver.

-Alors ?! Lui demandais-je.
-Bon ! Tu sais, que je suis plus avec ma copine ?! Me demanda-t-il.
-Non je ne sais pas ! Comment ça ?! Lui demandais-je cachant un sourire au fin fond de moi.
-Longue histoire ! Fit-il. En faite, Alexine, depuis quelques temps, je me sens bien quand je suis près de toi ... Et je dois avouer une chose, l'autre soir, quand tu es rentrer avec ton mec, j'ai eu un brin de jalousie ...

Je fus surprise de ce qu'il venait de me dire.
-Toi ?! Nick Carter, ce tombeur de ses dames , jaloux ?! Fis-je. Nah ! J'y croix pas ! Rajoutais-je.
-Bien, c'est pourtant le cas Alex ! Fit-il en soupirant.

Je le regarda encore surpris. Mais qu'est-ce qu'il essayait de me dire ?
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Quand Le Destin Frappe À Nos Portes ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quand Le Destin Frappe À Nos Portes !   Quand Le Destin Frappe À Nos Portes ! - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 0:24

Raconté par Nick

Depuis un moment que j’essayais de lui expliquer que j’étais amoureux d’elle, mais bordel, on dirait qu'elle comprenait tout simplement .Je savais plus comment lui dire et au moment ou je m’en allais lui dire carément, Brad prena la parole :

-Alexine, je… Fis-je mais Brad me coupa.
-Hey les jeunes, c’est l’heure du dîner! Fit-il en sortant le panier .

Je soupira…
-Aller Nick tu viens, moi je meurs de faim! Fit-elle.
-Mouais… Fis-je en soupirant.
-Tu me continuas ça une autre fois ok? Quand on sera seule. Fit-elle.
-Sans doute. Fis-je un peu en colère.

Elle ne disa rien et par la suite, nous allâmes rejoindre les autres qui avaient sorti le pic-nic du panier et s’apprêtait à manger.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Quand Le Destin Frappe À Nos Portes ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quand Le Destin Frappe À Nos Portes !   Quand Le Destin Frappe À Nos Portes ! - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 0:24

Raconté par Alexine

Je ne sais pas ce que Nick voulait me dire, mais je ne voulais pas l'entendre parler de sa relation avec sa copine, sa allait me rendre trop malade tout simplement ...

Après avoir manger un long moment, Annie et moi allâmes se faire griller pendant que les mecs fient je ne sais trop quoi ...

-De quoi vous parliez Nick et toi ?! Me demanda-t-elle.
-On n'a pas vraiment dit grand chose ... Brad est arriver avant pour nous dire d'aller manger ! Fis-je simplement.
-Oh ! Je vois ! Fit-elle.

J'haussa les épaules sans plus et me laissa dorloter au soleil ... J'étais juste, bien ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Quand Le Destin Frappe À Nos Portes ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quand Le Destin Frappe À Nos Portes !   Quand Le Destin Frappe À Nos Portes ! - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 0:29

Raconté par Nick

Bordel, je n’avais pas réussi à lui dire. Il me faisait vraiment chier. Anyway, suite à tout ça, j’alla près de Brad, tandis que les filles étaient après se faire bronzé au soleil. Nous rangâmes un peu la place…

-Nick sa va pas? Fit-il.
-Non sa va .Fis-je.
-On dirait pas vieux! Fit-il.
-Bien au moment où tu es venu j’allais dire à Alexine que j’en était amoureux. Fis-je en soupirant.
-Je suis désolé vieux, je savais pas. Fit-il.
-Ce n’est rien. Fis-je.
-Tu veux le lui dire maintenant, je vais m’arranger avec Annie pour que vous soyer juste tous les deux. Fit-il.
-Non c’est pas la peine, j’ai perdu mon courage. Fis-je.
-Désolé… Fit-il mal à l’aise.

Il soupira et ainsi que moi même. Après avoir ranger un peu , nous sommes aller retrouver les filles et je m’installa au côté de Alexine et ne cessait de la regarder.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Quand Le Destin Frappe À Nos Portes ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quand Le Destin Frappe À Nos Portes !   Quand Le Destin Frappe À Nos Portes ! - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 0:29

Raconté par Alexine

Nick et Brad venairent nous retrouver après quelques temps.
-Tes sur que sa va Nick ?! Lui demandais-je alors que Brad et ma soeur s'embrassait de pleine bouche.
-Ouin ! Fit-il sans plus en soupirant.
-Sa pas l'air de sa ! Fis-je en le regardant.
-C'est pas important ! Fit-il en regardant le ciel.
-Avec toi, c'est pas nouveau, y'a jamais rien d'important ! Fis-je un peu déçu de lui.

Annie et Brad étaient toujours entrain de s'embrasser se qui me fit soupirer. Je me mis sur le ventre pour éviter de les voir faire et soupira comme sa ne se pouvait pas ... J'en n'avais marre de tout sa ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Quand Le Destin Frappe À Nos Portes ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quand Le Destin Frappe À Nos Portes !   Quand Le Destin Frappe À Nos Portes ! - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 0:29

Raconté par Nick

Nous restâmes un moment à se faire bronzé , quand soudain, le soir tomba rapidement. Nous décidâmes de retourner à la maison, avant que la mer ne monte tout simplement.

Le chemin du retour, se fit en silence. Je m’en voulais tellement de ne pas lui avoir dit , mais bon, j’avais la trouille tout simplement. Une fois arrivé à la maison, je déposa Annie, Brad et Alexine chez eux et leur souhaita une bonne nuit. Pour ma part, je me dirigea tout simplement chez moi sans plus tarder.

Je n’arrivais pas à trouver le sommeil. Je ne faisais que pensé à tout ça, et je devais le lui dire mais comment? Je n’avais plus le courage, tout c’était envoler et je m’en voulais terriblement. Je soupira et me fis tomber sur mon lit.

Au même moment, mon téléphone cellulaire composa un numéro, car, je m’étais coucher dessus sans faire exiprès. Ce fut celui de Alexine qui répondi sur le champs. Je savais pas quoi lui dire. Après quelques minutes, je la salua et nous avons parler un peu ensemble. Juste avant qu'elle ne raccroche, je lui avoua enfin. Je devais lui dire…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Quand Le Destin Frappe À Nos Portes ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quand Le Destin Frappe À Nos Portes !   Quand Le Destin Frappe À Nos Portes ! - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 0:30

Raconté par Alexine

J'étais après dessiner dans un gros cahier quand mon cellulaire vibra. Je décrocha aussitôt pour y répondre doucement ;

-Allô ?!
« Euh ... Merde !!! » Fit la voix de Nick.
-Sa va pas Nick ?! Demandais-je doucement.
« Je me suis coucher sur mon cellulaire et y'a signaler ton numéro ! » Fit-il en riant nerveusement.
-Damn, je vois ! Fis-je en me foutant de sa gueule.

Il ria lui aussi bien naturellement.
-Bien ... Si ta rien à dire, on devrait raccrocher ! Fis-je simplement.
« Mouais ... » Fit-il simplement.
-Alors ... Bye Nick ! Fis-je en voulant raccrocher.
« Attends !!! » Fit-il juste avant que je ne raccroche.
-Quoi ?! Fis-je en soupirant et en me couchant la tête sur mon oreiller.
« Je ... Enfin ... Je ... T'aime ... » Fit-il.
-Hein ?! J'ai rien compris du tout Nick ! Fis-je en soupirant.
« ... ... ... » Fit-il en soupirant.
-Écoute Nick, je suis morte de fatigue, alors je t'en pris ... Dis-moi ce qui se passe, que je puisse me coucher ! Fis-je en soupirant.
« Bordel !!! Je t'aime !!! »

Il raccrocha. Je resta surprise face à ce qu'il venait de me dire. Je me leva de mon lit et sortie de chez moi sous la pluie pour aller cogner chez Nick ... J'avais le droit de comprendre ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Quand Le Destin Frappe À Nos Portes ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quand Le Destin Frappe À Nos Portes !   Quand Le Destin Frappe À Nos Portes ! - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 0:32

Raconté par Nick

Bordel je me trouvais vraiment con par moment. Après avoir raccrocher en vitesse, on cogna suite à tout ça à la porte. Je soupira, je savais que c’était Alexine.

-Salut! Fis-je en ouvrant la porte comme un con.
-Nick, est-ce que j’ai bien comprise dit moi? Me demanda-t-elle en entrant chez moi sans l’autorisation.
-Je… De quoi? Fis-je.
-Arrête de me niaiser, répète ce que tu as dit? Fit-elle.
-Répéter quoi au juste!? Fis-je.
-CARTER! Fit-elle énervé.

Je soupira, elle voulait ma mort ou quoi!
-Tu veux savoir quoi? Lui demandais-je sérieusement.
-Ce que tu m’as dit avant de raccrocher comme un con Nick. Fit-elle.

Je prena un respire et par la suite lui disa :
-Très bien, aussi bien le dire encore. Alexine je t’aime. Fis-je sérieusement.

Elle ne disa pas un mot et pour ma part, je savais pas quoi dire moi non plus. Le silence me gênait tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Quand Le Destin Frappe À Nos Portes ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quand Le Destin Frappe À Nos Portes !   Quand Le Destin Frappe À Nos Portes ! - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 0:32

Raconté par Alexine

Quand il ma dit de vive voix qu'il m'aimait, je ne disa rien et alla aussitôt déposer mes lèvres sur les siennes et fit joindre ma langue à sa langue pour l'embrasser avec une tel passion qui était tout simplement trop folle pour lui je le sais ...

Je le poussa doucement sur le canapé qu'il y avait au salon et m'assoya sur lui.
-Je t'aime aussi Nick ! Fis-je en laissant mes larmes couler.

Je retourna l'embrasser aussitôt.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Quand Le Destin Frappe À Nos Portes ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quand Le Destin Frappe À Nos Portes !   Quand Le Destin Frappe À Nos Portes ! - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 0:33

Raconté par Nick

Lorsque je lui disa à nouveau « Je t’aime » elle se jeta littéralement sur mes lèvres et m’embrassa passionnément. Pour ma part, je me laissa faire naturellement .Elle me poussa en faisant attention sur le canapé et vena s’installer au dessus de moi, tout en ne quittant pas mes lèvres. Suite à tout ça, elle me disa :

-Je t’aime aussi Nick. Fit-elle en laissant couler des larmes.

Je la regarda et lui disa tout en lui disant :
-Ne pleure pas voyons! Fis-je en essuyant une larme avec l’aide de mon pouce.
-Désolée, mais j’attendais ce moment depuis si longtemps! Fit-elle encore toute émue.

Je lui souria et par la suite, se fut à mon tour de déposer mes lèvres sur les siennes.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Quand Le Destin Frappe À Nos Portes ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quand Le Destin Frappe À Nos Portes !   Quand Le Destin Frappe À Nos Portes ! - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 0:33

Raconté par Alexine

J'étais incapable d'arrêter de l'embrasser, j'étais folle de ces baisers tout simplement, je l'aimais tellement, et le fait qu'il m'est dit qu'il m'aimait lui aussi, je ne pouvais rien demander de moeux que tout sa ... J'étais tout simplement bien avec lui ...

-Si je m'arrête pas, sa sera pas beau à voir ! Fis-je entre chaque baisers qu'on s'échangeait.

J'étais tout simplement incapable de m'empêcher de l'embrasser ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Quand Le Destin Frappe À Nos Portes ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quand Le Destin Frappe À Nos Portes !   Quand Le Destin Frappe À Nos Portes ! - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 0:34

Raconté par Nick

Je pense que ce soir, nous étions dans le feu de l’action et quand elle me disa :
-Si je m’arrête pas, sa sera pas beau à voir!

Je lui réponda :
-Alors arrête pas ma belle! Fis-je en lui souriant.

Naturellement elle me souria et sans perdre un instant, elle détacha mon jean et plongea sa petite main dedans. Aussitôt d’énorme frissons passaient partout à travers moi. Elle allait me rendre folle cette fille.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Quand Le Destin Frappe À Nos Portes ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quand Le Destin Frappe À Nos Portes !   Quand Le Destin Frappe À Nos Portes ! - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 0:35

Raconté par Alexine

Je sais, s'était sans doute pas bien du tout ce que je faisais, mais j'étais dans le feu de l'action, et j'en n'avais étrangement envie, alors, pourquoi couper ses envies par la gêne ?! On le dit souvent « Là ou y'a de la gêne y'a pas de plaisir ! » Alors, je ne m'en empêcherais certainement pas ...

Ma main avait fait la rencontre de sa verge, que je pris doucement en main et masturba le mieux que je le pouvais ... Ne quitant pas ses lèvres des miennes ... Étant tout simplement submerger par le moment présent ...


Last edited by Mary-Eve on Sat 19 Apr - 0:37; edited 1 time in total
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Quand Le Destin Frappe À Nos Portes ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quand Le Destin Frappe À Nos Portes !   Quand Le Destin Frappe À Nos Portes ! - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 0:35

Raconté par Nick

J’étais complètement parti, elle me faisait vibrer tout simplement. Je savais plus comment me placer, je savais plus comment me tenir, elle faisait me perdre tout mes moyens.

-Tu c’est que tu es une petite criss toi? Fis-je en lui souriant.
-Je sais , et j’ai pas fini Carter.Fit-elle.
-J’en demande pas plus, aller continue ma belle. Fis-je complètement partie.

Elle me souria et soudainement, elle prena mon sexe dans sa bouche et commença par me faire toute une fellation que je n’avais jamais eu.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Quand Le Destin Frappe À Nos Portes ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quand Le Destin Frappe À Nos Portes !   Quand Le Destin Frappe À Nos Portes ! - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 0:35

Raconté par Alexine

J'étais à genoux sur le sol ayant le membre de Nick dans la bouche et lui faisait une félation du tonner ... Je voulais le voir perdre ses moyens, et je croix bien, que j'y arrivais très bien, peut-être un peu trop je dirais même ...

Mes mains tenaient bien fermemant sans lui faire mal on s'entends, son membre ... Ma bouche qui faisait tout le travail ... Des petits son sortait de sa bouche, sans oublier le tremblemant dans ses jambes ... J'étais après le faire triper tout simplement ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Quand Le Destin Frappe À Nos Portes ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quand Le Destin Frappe À Nos Portes !   Quand Le Destin Frappe À Nos Portes ! - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 0:38

Raconté par Nick

Elle allait me faire mourir c’est assurer. Elle s’y prenait très bien, c’était clair.
-Bordel , tu me fais mourir Alex… Fis-je en frissonnait de partout.
-Je sais et c’est le but aussi. Fit-elle en se lichant les lèvres.
-Petite Criss va… Fis-je en lui souriant.
-Je sais, et c’est pas fini Carter.Fit-elle en continuant ce qu'elle fesait.

Elle était déterminée à s’acharcher sur mon cas et elle le faisait très bien je dois avouer
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Quand Le Destin Frappe À Nos Portes ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quand Le Destin Frappe À Nos Portes !   Quand Le Destin Frappe À Nos Portes ! - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 0:38

Raconté par Alexine

Ma bouche prenait toujours possession de son membre ... Ma langue glissant tout autour de lui, la laissant glisser tout simplement de haut en bas de sa verge, caressant à tout moment, ses parties intimes ... Accélerant la cadance de mes mouvements de bouche sur son membre ... Je voulais lui en faire voir de toute les couleurs ... Je voulais, qu'il en redemande encore et encore ... J'en n'étais tout simplement , déterminée ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Quand Le Destin Frappe À Nos Portes ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quand Le Destin Frappe À Nos Portes !   Quand Le Destin Frappe À Nos Portes ! - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Quand Le Destin Frappe À Nos Portes !
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Cruel Destin
» Quand Le Passer Reviens
» Quand Le Passer Reviens
» Quand l'amour est compliquer ...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: