Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]

Go down 
2 posters
Go to page : Previous  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 26 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 26 Icon_minitimeThu 10 Dec - 14:06

Raconté par Robert

Elle avait peur ?! Pourquoi elle ne me l’avait pas dit avant !!! J’aurais attendue, là j’avais cette impression d’avoir été beaucoup trop vite pour elle, et d’être le seul à être prêt à tout ça !!!

« Tu sais ma puce, fallait me le dire tout ça, je ne serais pas aller si vite, là j’ai l’impression d’être le seul à le vouloir … Et j’aime pas ça, je veux pas te forcer à rien tu comprends ?! Tu es importante pour moi et plus que tu ne peux le penser, mais de m’avoir caché que tu avais peur, c’est pas sympa !!! Je veux pas te forcer à quoi que se soit !!! » Fis-je doucement.
« Tu ne me forces pas je t’assure … Oui, je trouve que sa va vite, mais je suis sur de vouloir finir ma vie avec toi, alors, oui ma réponse est oui à tout ce que tu me demandes ! Et t’en fait pas, si je ne voudrais pas, je n’y réponderais pas avec conviction comme je le fais à chaque fois que tu me le demande !!! Je t’aime Rob, et sincèrement, je me vois pas passer ma vie avec quelqu’un d’autre que toi !!! » Fit-elle doucement.

Je souria en coin et caressa avec douceur sa joue sans savoir quoi lui répondre à tout ça, elle m’avait vraiment touché avec ses mots, elle trouvait toujours les mots juste pour me faire comprendre, qu’elle m’aimait plus que sa vie … Et c’est fou, combien je pouvais l’aimer moi aussi de mon côté !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 26 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 26 Icon_minitimeThu 10 Dec - 14:13

Raconté par Ksenia

Que voulez-vous, j’avais envie de lui, alors pourquoi me gênée de tout ça ?!
« Wow, des réveils comme ça, j’en veux bien tous les matins moi. » S’exclama-t-il en caressant mon épaule du bout des doigts.
« Si tu es sage, peut-être que cela peut s’arranger. » Lui susurrais-je à l’oreille avant de poser un baiser dans son cou.
« Tu sais, que tu me répêteras pas sa deux fois ! » Fit-il doucement.
« Je m’en doute bien ! » Fis-je en rigolant.

Wolfy monta sur le lit et vena sur moi.
« Qu’est-ce qu’il y a mon bébé ?! » Fis-je doucement en caressant sa tête.

Il chigna un peu.
« Je crois que je comprends ! » Fis-je doucement.

Je posa Wolfy sur le ventre de Taylor et enfila un peignoire pour par la suite, reprendre Wolfy dans mes bras et sortir de la chambre pour aller le poser sur la terrasse afin qu’il face ce qu’il avait à faire. Bien entendue, je m’assura qu’il ne passe pas entre les barreaux comme il était encore tout petit. Après un moment, il se décida à entrer à l’intérieur, je referma la porte et lui donna de l’eau fraiche et de la nourriture pour par la suite préparer le café …

Je me sentais vraiment comme une vrai … Famille …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 26 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 26 Icon_minitimeThu 10 Dec - 14:47

Raconté par Taylor

Je restai quelques instants allongé dans le lit, reprenant mes esprits avant d’aller rejoindre Ksenia dans la cuisine. Wolfy courut après moi et s’amusa à mordiller mes orteils.
« Aïe ! « fis-je en courant jusque dans la cuisine.

Ksenia se tourna pour me regarder et se mit à rire.
« On dirait bien que tu t’es fait un nouvel ami. Il doit sentir que tu as des antécédents de loups. » s’exclama-t-elle en posant le petit déjeuner sur la table.
« Moque-toi en plus. Il ne fait pas le poids contre moi. » ricanai-je en le soulevant rien qu’avec mon pied.
« Hum, j’ai trouvé un nouvel altère pour tes entraînements. » me fit-elle remarquer en s’asseyant.
« C’est pas avec un petit minus de ce genre que je vais me faire les muscles. » lui dis-je en m’asseyant en face d’elle.
« Ne traite pas mon chéri de minus veux-tu. » répliqua-t-elle en me tirant la langue.
« C’est un minus. » continuai-je en lui tirant la langue à mon tour.

Elle leva les yeux au ciel avant de me lancer un peu d’eau au visage.
« Alors ça, tu vas le payer très cher. » m’exclamai-je en me levant.

Il fit de même et commença à courir dans l’appartement. Je lui courais après avec Wolfy derrière mes pieds qui essayait d’attraper mes orteils. Elle, si je l’attrape, elle va morfler…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 26 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 26 Icon_minitimeThu 10 Dec - 14:52

Raconté par Jamie

« Tu sais ma puce, fallait me le dire tout ça, je ne serais pas aller si vite, là j’ai l’impression d’être le seul à le vouloir … Et j’aime pas ça, je veux pas te forcer à rien tu comprends ?! Tu es importante pour moi et plus que tu ne peux le penser, mais de m’avoir caché que tu avais peur, c’est pas sympa !!! Je veux pas te forcer à quoi que ce soit !!! » finit-il par me dire.

Comment pouvai-je avoir peur et douter de lui ? Il était tellement… parfait…
« Tu ne me forces pas je t’assure … Oui, je trouve que ça va vite, mais je suis sure de vouloir finir ma vie avec toi, alors, oui, ma réponse est oui à tout ce que tu me demandes ! Et t’en fait pas, si je ne voudrais pas, je n’y répondrais pas avec conviction comme je le fais à chaque fois que tu me le demandes !!! Je t’aime Rob, et sincèrement, je me vois pas passer ma vie avec quelqu’un d’autre que toi !!! » le rassurai-je.

Il me sourit en coin et caressa ma joue doucement.
« Tu me promets de me dire tout ce que tu ressens ? Ne me cache rien, s’il te plaît. Je veux que tu es assez confiance en moi pour me dire tes peurs, tes doutes, tes craintes sans avoir d’appréhension. Je veux que tu sois aussi ma confidente et être ton confident. Je veux tout partager, les joies, les peines, les doutes, les certitudes… » me fit-il en collant son front contre le mien.
« Je te le promets… » murmurai-je en posant mes lèvres sur les siennes.

Je passai mes bras autour de son cou et en quelque secondes, je me retrouvai au-dessus de lui entrain de l’embrasser fougueusement.
« Je t’aime… » chuchotai-je en quittant ses lèvres.
« Je t’aime… » répliqua-t-il à son tour en posant ses mains sur mes joues.

Finalement après quelques caresses et baisers, je finis par m’endormir dans ses bras. Le lendemain, je me réveillais la première, c’était mon dernier jour de congé, et passer mes journées avec lui aller me manquer terriblement. Je partis préparé le petit-déjeuner avec des croissants, des donuts et des vienoisseries en tout genre. Je mis tout ça sur un plateau, ajoutai deux bols de café et deux verres de jus d’orange et allai rejoindre la chambre.

Je posai le plateau sur la table de chevet et enfilai sa chemise avant d’aller m’allonger à ses côtés. Je frôlai doucement la peau de sa joue, le voyant bouger légèrement sans se réveiller et glissai mes doigts jusque ses lèvres en les dessinant du bout des ongles. Il était tellement sexy quand il dormait…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 26 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 26 Icon_minitimeThu 10 Dec - 15:38

Raconté par Robert

S’était une vrai ange cette fille, trop même … Je l’aimais !!! Je sentis quelque chose dessiner mes lèvres. Je souria doucement en coin et ouvra doucement les yeux pour y voir ma princesse me regarder avec un regard amoureux.

« Coucou mon amour ! » Fit-elle doucement.
« Hummmm !!! » Fis-je doucement. « Coucou ma puce ! » Rajoutais-je avec un sourire.
« Bien dormie ?! » Demanda-t-elle.
« Trop bien, puisque tu es rester dans mes bras toute la nuit ! » Fis-je doucement.
« Oh !!! Sa c’est sur ! J’étais trop bien contre toi ! » Fit-elle doucement.

Je lui souria doucement et amoureusement à la fois. C’est fou comme elle me faisait sentir bien avec elle, c’est fou comme je l’aimais awwww !!!

« J’ai préparer le petit déjeuné ! » Fit-elle doucement.
« Oh !!! Tu es une amour ! » Fis-je doucement aussi.
« Sa change !!! J’ai réussie à le faire avant toi ce coup si ! » Fit-elle en rigolant.
« Oui !!! J’ai bien vu ça ! » Fis-je doucement en rigolant aussi.

Elle souria doucement et posa le plateau sur le lit après s’être assis près de moi.
« Oh !!! Tu as pensé à tout ! » Fis-je doucement.
« Oui !!! Assurée ! » Fit-elle doucement.

Je lui vola un baiser et par la suite, nous commençâmes à manger doucement et en discutant de tout et de rien. Sincèrement, j’étais tomber sur la femme de rêve.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 26 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 26 Icon_minitimeThu 10 Dec - 15:51

Raconté par Ksenia

Grrrrr Wolfy n’était pas un minus … Loin de là … J’allais le battre s’il continuait comme ça !
« C’est un minus. » Continua-t-il en lui tirant la langue à son tour.

Je leva les yeux au ciel avant de lui lancer un peu d’eau au visage.
« Alors ça, tu vas le payer très cher. » S’exclama-t-il en se levant.

Je ne pu faire autrement que de me lever et commencer à courir dans l’appartement. Naturellement il me courait après avec Wolfy qui essayait de lui en empêcher !!! Je dois avouer, que sa me faisait bien rien.

« Je vais t’attraper tu va voir !!! » Fit-il en prenant Wolfy dans ses bras.
« Non !!! Pas sur !!! » Fis-je en courrant toujours.

Wolfy lui mordilla les doigts.
« Wolfy !!! Ne t’en mêle pas sinon je te fais cuire pour le souper minus !!! » Fit-il.
« Ne l’appelle pas Minus !!! Et c’est mon bébé alors que je te vois le faire cuire tu vas m’entendre parler longtemps !!! » Fis-je en sautant au dessus du canapé.

Il éclata de rire et reposa Wolfy sur le sol.
« Tu vas voir, quand je vais t’attraper, tu vas y goûté !!! » Fit-il.
« Goûté à quoi ?! À toi ?! » Fis-je en rigolant. « Je sais très bien ce que tu goûtes !!! » Fis-je en éclant encore plus de rire.
« Alors toi là, tu n’es pas possible ! » Fit-il en riant.
« Mais c’est vrai !!! » Fis-je en riant et en me sauvant de lui.

Ma course fut arrêter quand je me cogna l’orteil sur le bar du mur du salon. Je me retena le pied et ria malgré le mal.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 26 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 26 Icon_minitimeThu 10 Dec - 17:01

Raconté par Taylor

« Je vais t’attraper tu vas voir !!! » la prévins-je en attrapant Wolfy dans mes bras.
« Non !!! Pas sur !!! » répliqua-t-elle en courant toujours.

Wolfy se mit à me mordiller les doigts. Décidemment, il avait une dent contre moi ce chien.
« Wolfy !!! Ne t’en mêle pas sinon je te fais cuire pour le souper minus !!! » lui lançai-je.
« Ne l’appelle pas Minus !!! Et c’est mon bébé alors que je te vois le faire cuire tu vas m’entendre parler longtemps !!! » s’exclama-telle en sautant au dessus du canapé.

J’éclatai de rire et reposai Wolfy sur le sol.
« Tu vas voir, quand je vais t’attraper, tu vas y goûter !!! » la menacai-je.
« Goûter à quoi ?! À toi ?! Je sais très bien ce que tu goûtes !!! » répliqua-t-elle en éclatant encore plus de rire.
« Alors toi là, tu n’es pas possible ! » m’exclamai-je en riant.
« Mais c’est vrai !!! » insista-t-elle en riant et en continuant de se sauver.

Elle continua de courir jusqu’à se cogner l’orteil contre le bar du salon.
« Outch ! » fit-elle en riant toujours et en se massant le pied.

Je ne pus m’empêcher de rire. Voilà ce que l’on gagne à vouloir provoquer les gens.
« Ca te fait rire en plus. » me balança-t-elle avec une moue boudeuse.

Je m’approchai doucement d’elle et la plaquai contre le mur.
« Maintenant, comment vais-je pouvoir me venger de toi ? » lui susurrai-je à l’oreille avant de lui mordiller le cou.

Je fis glisser mes mains sous son tee-shirt et commençai à caresser son estomac du bout des doigts sans ôter mes lèvres de son cou.
« Tay… »

Je ne répondis pas et continuai mes caresses et mes baisers, j’avais juste envie de lui montrer que je pouvais la rendre folle… hihi
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 26 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 26 Icon_minitimeThu 10 Dec - 17:03

Raconté par Jamie

J’aimais l’admirer, il avait l’air tellement paisible. Je vis un sourire se dessiner sur ses lèvres et ouvris doucement les yeux. Il me regarda gardant toujours ce magnifique sourire sur ses lèvres.

« Coucou mon amour ! » fis-je doucement.
« Hummmm !!! Coucou ma puce ! » répondit-il avec un sourire.
« Bien dormi ?! » lui demandai-je.
« Trop bien, puisque tu es restée dans mes bras toute la nuit ! » me fit-il remarquer.
« Oh !!! Ca c’est sur ! J’étais trop bien contre toi ! » lui assurai-je.

Il continua de me sourire, j’étais complètement accro de ce sourire si tendre, doux et sensuel à la fois.

« J’ai préparé le petit déjeuner ! » lui dis-je.
« Oh !!! Tu es une amour ! » répliqua-t-il.
« Ca change !!! J’ai réussi à le faire avant toi ce coup-ci ! » lui fis-je remarquer en rigolant.
« Oui !!! J’ai bien vu ça ! » confirma-t-il en riant aussi.

Je lui souris et pris le plateau pour le déposer sur le lit. Je m’assis à ses côtés et le regarda s’asseoir à son tour.
« Oh !!! Tu as pensé à tout ! » s’exclama-t-il en regardant le plateau.
« Oui !!! Assurée ! » lui confirmai-je.

Il me vola un baiser et nous pûmes commencer à manger en discutant de tout et de rien.
« Tu veux faire quoi aujourd’hui ? » me demanda-t-il en buvant son café.
« Rien, je veux juste profiter de ma dernière journée de congé, seule, avec toi. » lui répondis-je timidement.
« Tu es sûre que tu ne veux pas sortir ? J’avais pensé que l’on aurait pu commencer à déménager tes affaires. Taylor et Ksenia seront d’accord pour nous aider, et comme ça, ce soir, nous pourrons dîner en tête à tête. J’ai envie de te préparer un bon petit repas. » me proposa-t-il.
« D’accord. Tu es vraiment pressé que je m’installe ici, dis-donc. » le taquinai-je en tapotant son épaule.

Il attrapa le plateau et le reposa sur le sol, avant de se tourner vers moi avec un sourire en coin.
« Je veux juste pouvoir profiter de toi le plus possible. » murmura-t-il en venant poser un baiser sur mes lèvres.

Sa main vint doucement caresser mes côtes sous ma chemise alors que ses lèvres m’embrassaient telle une simple caresse, me laissant frustré. Il avait décidé de me faire le coup du ‘’le premier qui lâche a perdu’’ ou quoi ?
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 26 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 26 Icon_minitimeThu 10 Dec - 17:41

Raconté par Robert

Elle me faisait vraiment rêver cette fille, s’était même trop fou je dois avouer …
« Je veux juste pouvoir profiter de toi le plus possible . » Murmurais-je en allant poser un baiser sur ses lèvres.

J’alla doucement caresser ses côtes sous sa chemise alors que mes lèvres embrassaient d’une simple caresse, j’amais la voir perdre le contrôle si je peux dire sa ainsi … Et je voulais voir si elle alla lâcher la première …

Elle me regarda en quelque sorte frustrer que je ne l’embrasse pas plus longtemps.
« Qu’est-ce qu’il y a ?! » Lui demandais-je en dessinant son buste de mes doigts.
« Que ça ?! » Fit-elle en me regardant.
« Que veux-tu dire ?! » Fis-je en cachant que je voulais rigoler.
« Je mérite pas un vrai baiser ?! » Fit-elle avec une moue.
« Hummmmm … » Fis-je en la regardant.

Elle fit de même. Awww c’est trop fou comment elle pouvait me rendre fou. J’alla faire le même manège avec mes lèvres sans l’embrasser. J’aimais la voir comme ça.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 26 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 26 Icon_minitimeThu 10 Dec - 17:52

Raconté par Ksenia

J’étais après masser mon pied quand Taylor arriva près de moi. Naturellement il rigolait.
« Ca te fait rire en plus. » Lui balançais-je avec une moue boudeuse.

Il s’approcha doucement de moi et me plaqua contre le mur.
« Maintenant, comment vais-je pouvoir me venger de toi ? » Me susurra-t-il à l’oreille avant de me mordiller le cou.

Il fit glisser ses mains sous mon t-shirt et commença à caresser mon estomac du bout des doigts sans ôter ses lèvres de mon cou.

« Tay… »

Il ne répondit pas et continua ses caresses et ses baisers. Je dois avouer, qu’il me faisait vraiment que trop frissonner celui-là … Il y arrivait toujours autant, juste de poser un doigt sur moi me remplissait de frissons … Il me rendait folle avec qu’un simple regard … Je l’aimais tellement !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 26 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 26 Icon_minitimeThu 10 Dec - 18:34

Raconté par Taylor

« Hum… Je pense savoir comment te punir ? » continuai-je en retirant mes mains avant de poser un léger baiser sur sa joue.

Je repartis rejoindre la cuisine et finissai de manger tranquillement. Ksenia vint me rejoindre et s’asseya de nouveau à sa place en continuant de me regarder. Ma punition ? Et bien je la priverai de moi et de baisers, caresses, et tout ce qui va avec pour un temps indéterminé… Enfin jusqu’à ce qu’elle n’en puisse plus et me saute d’elle-même dessus… hihi. Je sentis son pied caressait ma jambe doucement et je me levai prestement pour débarasser la table.
« Je vais sous la douche. » lui lançai-je en m’éclipsant.
« Okay. » répliqua-t-elle en partant vers la chambre.

Je pris soin de verouiller la porte derrière moi pour éviter qu’elle ne veuille me rejoindre, on ne sait jamais… hihi. J’enfilai un jean et un tee-shirt et ressortis de la salle de bain.
« Tu veux faire quoi aujourd’hui ? » me lança-t-elle en partant vers la salle de bain.
« Aucune idée. Tu ne veux rien faire de spécial ? » lui demandai-je à mon tour.
« Non. Je vais prendre ma douche, on avisera après. » me répondit-elle en entrant dans la salle de bain.

Mon portable sonna au même instant, m’indiquant que j’avais un message de Rob.
‘’Hey bro, ça roule ? Dis-moi, vous seriez d’accord, toi et Kse, pour venir nous aider à déménager les affaires de Jamie chez moi ?’’

Ma parole, il s’est enfin décidé à lui demander.
‘’Tu t’es enfin décider ? Il était temps. Razz Y’a aucun probléme, on sera là. Vers quelle heure ?’’

’Ben oui. Merci beaucoup, vers 14 heures, ça te va ? A quatre cela ira beaucoup plus vite. A toute.’’


‘’Ok, à toute.’’


Ksenia sortit au même instant juste enroulée d’une serviette. Je la regardai avec un sourire en coin avant d’aller m’asseoir dans le canapé. Combien de temps tiendra-t-elle ?
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 26 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 26 Icon_minitimeThu 10 Dec - 18:37

Raconté par Jamie

Je le regardai, essayant de comprendre à quoi il jouait.
« Qu’est-ce qu’il y a ?! » me demanda-t-il inoccement en dessinant mon buste de ses doigts.
« Que ça ?! » lui répliquai-je en le regardant.
« Que veux-tu dire ?! » me demanda-t-il.
« Je mérite pas un vrai baiser ?! » me plaignai-je avec une moue.
« Hummmmm … » fit-il en me regardant.

Grrrr... C’est quoi son petit jeu… Il continua à frôler mes lèvres sans m’embrasser. Je commençai vraiment à perdre mon contrôle, mais je ne voulais pas céder. Une de ses mains remonta jusqu’à ma poitrine et il commença à caresser doucement mon sein. Je ravalai et fermai les yeux pour ne pas lui sauter dessus. S’il voulait me rendre folle, il allait finir par y arriver…
« Rob… » soupirai-je en passant ma main dans ses cheveux.
« Oui princesse. » répliqua-t-il en me regardant dans les yeux.

Je le regardai aussi, essayant de déchiffrer ses émotions, mais il restait impassible, me fixant sans bouger un sourcil.
« Je t’aime. »

C’était la première chose qui était sorti. Pourquoi ? Comment ? Je n’en ai aucune idée. Il me sourit doucement en coin avant de rapprocher de nouveau ses lèvres des miennes. Il glissa sa langue le long de mes lèvres alors que ses mains attrapèrent ma taille pour m’appuyer contre l’oreiller. Je le laissai faire et ses lèvres recommencérent à frôler les miennes. Merde, il est chiant, moi je veux un vrai baiser. Ah pis, zut, tant pis, je laisse mes émotions prendre le dessus.

Je passai mes bras autour de son cou et posai une main derrière sa nuque pour approcher son visage encore plus prés du mien et m’emparrai de ses lèvres avec fougue. Je pus m’apercevoir qu’il se mit à sourire contre mes lèvres, je le savais qu’il le faisait exprés. Il me rendit mon baiser et sa langue passa la barrière de mes lèvres pour rejoindre la mienne. Après l’avoir attendu, je savourais ce baiser avec passion.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 26 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 26 Icon_minitimeFri 11 Dec - 14:45

Raconté par Robert

C’est fou comme je l’aimais, je ne pouvais le nier, elle était vraiment tout pour moi, même plus que ça, et de savoir, qu’elle allait devenir ma femme et vivre chez moi, sa ne pouvait pas plus me combler que maintenant, j’étais vraiment sur mon petit nuage je dois avouer.

Après un long moment à s’embrasser, se câliner et tout ça, nous dormîmes un peu et dès le lendemain, je laissa un SMS à Taylor.

‘’ Hey bro, ça roule ? Dis-moi, vous seriez d’accord, toi et Kse, pour venir nous aider à déménager les affaires de Jamie chez moi ? ‘’


Après quelques minutes il me répondit ;

‘’ Tu t’es enfin décider ? Il était temps. Razz Y’a aucun probléme, on sera là. Vers quelle heure ? ‘’


Je lui répondis aussitôt ;

‘’ Ben oui. Merci beaucoup, vers 14 heures, ça te va ? A quatre cela ira beaucoup plus vite. A toute. ‘’

‘’ Ok, à toute. ‘’


Je souria qu’il est accepter.
« Alors, ils vont venir ?! » Me demanda-t-elle doucement.
« Yep !!! Pour 14 heures ! » Fis-je doucement.
« Génial !!! » Fit-elle en souriant.

Je lui souria doucement.
« Faut que j’aille faire mes boites je crois ! » Fit-elle doucement.
« Je vais venir t’aider voyons ! » Fis-je doucement. « Je vais aviser Taylor, qu’il vienne chez toi avec sa voiture plus la mienne et la celle de sa copine, on devrait y arrivé avec qu’une seul voyage ! » Fis-je doucement.
« Sa me va sa ! » Fit-elle doucement.

Je lui souria doucement et la laissa s’habiller comme je l’avais déjà fait et écriva à Taylor.

‘’ Hey tit cœur lolll … Okay, j’arrête de faire l’endouille !!! Lol !!! Je voulais te demander, si vous pouviez venir avec vos voitures, comme ça, on pourra faire qu’un seule voyage !!! Avec 3 voitures c’est la classe … Et faut venir à l’encienne appartement de Jamie !!! Je vais l’aider à faire ses boites !!! Donc on se voit à 14h !!! ‘’


« Je suis prête ! On peut y aller ! » Fit-elle doucement.
« Et c’est partie ! » Fis-je doucement.

Nous partîmes dans le stationnement pour se rendre à ma voiture direction son encienne appartement. J’étais vraiment heureux qu’elle est accepter ma demander, j’étais l’homme le plus heureux de la terre !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 26 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 26 Icon_minitimeFri 11 Dec - 14:55

Raconté par Ksenia

Je vous jure il allait me rendre folle avant mon temps, et l’asile allait devoir me trouver une chambre d’urgence s’il continuait comme ça !!! Grrrr !!!

« Hum… Je pense savoir comment te punir ? » Continua-t-il en retirant ses mains avant de poser un léger baiser sur ma joue.

Il reparti rejoindre la cuisine et finissa de manger tranquillement. Vraiment celui-là, il veut me tuer … Grrrr il va voir celui-là !!! Il n’as pas fini avec moi !!! J’alla le rejoindre et m’asseya de nouveau à ma place en continuant de le regarder. Je venais de comprendre qu’en quelque part, sa punition était de me privé de lui … Grrr ça c’est pas fear du tout !!! Mon pied caressa sa jambe doucement et il se leva prestement pour débarasser la table. Alors s’était vraiment ça !!! Ahhhh putain !!!

« Je vais sous la douche. » Me lança-t-il en s’éclipsant.
« Okay. » Répliquais-je en partant vers la chambre.

Il verouilla la porte derrière lui pour m’éviter que j’aille le rejoindre. Grrr celui-là un vrai de vrai gamin !!!!

« Tu veux faire quoi aujourd’hui ? » Lui lançais-je en partant vers la salle de bain.
« Aucune idée. Tu ne veux rien faire de spécial ? » Me demanda-t-il à son tour.
« Non. Je vais prendre ma douche, on avisera après. » Lui répondis-je en entrant dans la salle de bain.

J’entendis son portable sonner. Je n’en fis pas plus de cas et alla sous là douche à mon tour. Il était vraiment déterminer à me punire d’une façon vraiment cruelle je dois avouer.

Je sorti après un moment enrouler juste d’une serviette. Il me regarda avec un sourire en coin avant de sortir de la chambre et d’aller s’asseoir sur le canapé du salon. Grrrrr je le détestais pour ça !!!

J’enfila un short jean moulant et à taille basse, une camisole moulante mais pas trop de couleur bleu la couleur préférée de Taylor. Je ne me maquilla pas et fit que mettre mes cheveux dans une casquette de Taylor enfila un petit blouson et mes bottes pour sortir de la chambre sans rien dire pour aller vers la cuisine. Il voulait jouer à sa, alors, on allait jouer à deux, c’est moi qui vous le dit … Il va voir, que moi aussi je suis bien capable de faire ce petit jeu de ‘’ trahison ‘’
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 26 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 26 Icon_minitimeFri 11 Dec - 16:34

Raconté par Taylor

Elle revint dans le salon et alla doucement vers la cuisine habillé d’un short en jean moulant, une camisole bleu, un petit blouson et des grandes bottes. Elle avait enfoui ses cheveux dans une de mes casquettes. Elle était vraiment sexy comme ça. Elle passa sans rien dire.
« Dis, Rob a demandé si cela ne nous dérangeait pas d’aller les aider à déménager les affaires de Jamie ? » lui demandai-je en allant la rejoindre dans la cuisine.
« Sérieux ? Jamie va emménager chez Rob ? » me répliqua-t-elle avec un grand sourire.
« Et oui, il s’est enfin décidé. » lui confirmai-je.
« Ca ne me dérange pas du tout. Cela tombe bien vu que l’on avait rien à faire. » me fit-elle remarquer en me tirant la langue.
« Ouais, mais faudra trouver un truc pour ce soir. » lui répliquai-je avec un sourire en coin.

Mon portable sonna de nouveau.
‘’ Hey tit cœur lolll … Okay, j’arrête de faire l’andouille !!! Lol !!! Je voulais te demander, si vous pouviez venir avec vos voitures, comme ça, on pourra faire qu’un seule voyage !!! Avec 3 voitures c’est la classe … Et faut venir à l’ancien appartement de Jamie !!! Je vais l’aider à faire ses boites !!! Donc on se voit à 14h !!! ‘’


« Non mais il est pas bien lui. » ricanai-je en lisant le message.
« Quoi ? » s’exclama Ksenia en s’approchant de moi.
« Rob m’a appelé tit cœur. » lui dis-je en riant.
« Attends que je le vois lui, y’a que moi qui ait le droit de t’appeler ainsi. » s’exclama-t-elle en boudant.
« Ben tu auras l’ocassion de lui dire. » lui fis-je remarquer en l’embrassant doucement sur la joue.

Finalement, c’était vraiment dur de me retenir de la prendre dans mes bras, j’étais entrain de me faire avoir à mon propre jeu…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 26 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 26 Icon_minitimeFri 11 Dec - 16:36

Raconté par Jamie

Nous partîmes vers mon appartement tranquillement. Cela allait me faire bizarre de partager le même appart que lui, mais en même temps, j’avais hâte. Nous montâmes à mon appart et je mettai les affaires de la cuisine dans les cartons pendant qu’il s’occupait de la salle de bain. Au bout d’une heure, j’avais fait la cuisine et quasimment la moitié du salon. Je n’entendais plus Rob et en regardant vers la porte de la salle de bain ouverte, je ne le vis pas.

Je marchai donc silencieusement vers ma chambre et le surpris entrain de mettre en carton mes vêtements… enfin, il les regardait avant… Je restai quelque minutes à l’observer alors qu’il finissait un carton, puis en prit un deuxième avant d’aller vider mon tiroir de sous-vêtements. Il s’amusait à tout déplier et à regarder. Ah celui-là…
« Ca va, ça te plait assez pour me laisser dormir dans ta chambre ? » lui lançai-je en posantmes poings sur mes hanches.

Il se tourna vers moi et je vis ses joues prendre une teinte rouge.
« Désolé… » s’excusa-t-il en me regardant timidement.

Je m’approchai de lui et m’asseyai à côté de lui sur le lit. Il était vraiment incroyable par moment. Il pouvait être romantique et gentleman, et la minute d’après, il pouvait être un homme ‘’vrai de vrai’’, pervers et voyeur.
« Tu n’as pas répondu à ma question. » lui fis-je remarquer en caressant doucement sa joue.

Tant qu’à jouer, il faut bien le faire… hihi
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 26 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 26 Icon_minitimeFri 11 Dec - 17:17

Raconté par Robert

J’étais dans sa chambre à regarder ses vêtements en même temps de les mettres dans des cartons.
« Ca va, ça te plait assez pour me laisser dormir dans ta chambre ? » Me lança-t-elle en posant ses poings sur ses hanches.

Je me tourna vers elle et mes joues prit une teinte rouge.
« Désolé… » M’excusais-je en la regardant timidement.

Elle s’approcha de moi et s’asseya à mes côtés sur le lit. Je me sentais vraiment stupide à cet instant même … Arfff quel con je peux faire par moment.

« Tu n’as pas répondu à ma question. » Me fit-elle remarquer en caressant doucement ma joue.

Je me sentais tellement idiot.
« Je … Je suis désolé ma puce sincèrement ! » Fis-je vraiment mal à l’aise.
« Tu ne réponds toujours pas à ma question mon chéri ! » Fit-elle en caressant toujours avec la même douceur ma joue.
« Peut … Peut importe se que tu porteras, tu … Tu pourras toujours dormir dans ma chambre … Dans notre chambre, dans notre lit, dans notre appartement … » Fis-je doucement.

Je leva les yeux pour la regarder doucement. Je me sentais tellement stupide je dois avouer, trop stupide même … Arfff … Mais qu’est-ce qui m’a prit aussi de faire ça !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 26 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 26 Icon_minitimeFri 11 Dec - 17:26

Raconté par Ksenia

Taylor me suiva du regard se qui me fit sourire intérieurement. Il allait voir, que son petit jeu, se joue à deux !!!

« Dis, Rob a demandé si cela ne nous dérangeait pas d’aller les aider à déménager les affaires de Jamie ? » Me demanda-t-il en venant me rejoindre dans la cuisine.
« Sérieux ? Jamie va emménager chez Rob ? » Lui répliquais-je avec un grand sourire.
« Et oui, il s’est enfin décidé. » Me confirma-t-il.
« Ca ne me dérange pas du tout. Cela tombe bien vu que l’on avait rien à faire. » Lui fis-je remarquer en lui tirant la langue.
« Ouais, mais faudra trouver un truc pour ce soir. » Me répliqua-t-il avec un sourire en coin.

Son portable sonna de nouveau. Je ne disa rien et le laissa lire son message.
« Non mais il est pas bien lui. » Ricana-t-il en lisant le message.
« Quoi ? » M’exclama Ksenia en m’approchant de lui.
« Rob m’a appelé tit cœur. » Me dit-il en riant.
« Attends que je le vois lui, y’a que moi qui ait le droit de t’appeler ainsi. » M’exclamais-je en boudant.
« Ben tu auras l’ocassion de lui dire. » Me fit-il remarquer en m’embrassant doucement sur la joue.

J’haussa les épaules sans rien dire et passa près de lui.
« C’est pour quel heure ?! » Lui demandais-je en allant m’asseoir sur le canapé
«14h chez Jamie ! » Fit-il.

Je regarda l’heure.
« 2h30 à faire écouler ! » Fis-je en me limant les ongles sous ses yeux.
« Ont doit prendre nos deux voitures ! » Rajouta-t-il.
« Pas de problème ! » Fis-je sans le regarder.

Il allait comprendre, que je savais moi aussi tenir mon bout a se genre de jeu, alors qu’en théorie, j’aurais tellement sue quoi faire pour écrouler le temps.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 26 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 26 Icon_minitimeFri 11 Dec - 18:02

Raconté par Taylor

Elle haussa les épaules sans rien dire et passa près de moi.
« C’est pour quelle heure ?! » me demanda-t-elle en allant s’asseoir sur le canapé
«14h chez Jamie ! » lui répondis-je en restant debout dans l’encadrement de la porte de cuisine.

Elle regarda l’heure.
« 2h30 à faire écouler ! » s’exclama-t-elle en commençant à se limer les ongles.
« On doit prendre nos deux voitures ! » rajoutai-je.
« Pas de problème ! » répliqua-t-elle sans me regarder.

Grrrr… Comment jevais pouvoir tenir ? Je partis quelque instants sur le balcon, cherchant comment faire pour occuper le temps. Je regardai discrétement vers elle. Elle était tellement belle… Ah et pis tant pis pour ma punition… Je rentrai de nouveau dans l’appart et allai m’asseoir à côté d’elle. Je posai ma main sur son genou et caressai doucement sa jambe. Après quelques secondes, je me jeta presque sur elle pour l’embrasser fougueusement.
« Tay… » s’exclama-t-elle en me repoussant gentiment.
« Qu’est-ce qui se passe ? » lui demandai-je avec un regard triste.
« Ma punition est levée bizarement. » me fit-elle remarquer avec un sourire en coin.
« Oui, oui, oui, oui. » m’exclamai-je en repartant à l’assaut de ses lèvres.

Je l’allongeai sur le canapé et commençai à défaire son blouson pour aller poser des baisers sur son cou.
« Je ne peux pas te résister, enfin disons plutôt, je ne peux pas me contrôler avec toi. Tu me rends complètement fou. » lui avouai-je en déboutonnant sa camisole.

Un sourire satisfait se dessina sur ses lèvres. Ok, elle avait gagné sur ce coup, je ne pouvais pas me passer de son corps.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 26 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 26 Icon_minitimeFri 11 Dec - 18:05

Raconté par Jamie

« Je … Je suis désolé ma puce sincèrement ! » s’excusa-t-il de nouveau.
« Tu ne réponds toujours pas à ma question mon chéri ! » insistai-je en caressant toujours sa joue.
« Peu … Peu importe ce que tu porteras, tu … Tu pourras toujours dormir dans ma chambre … Dans notre chambre, dans notre lit, dans notre appartement … » répondit-il timidement.

Il leva les yeux pour me regarder doucement. Je lui souris tendrement et continuant à caresser sa joue.
« Arrêtes de t’excuser, et ne soit pas gêné. Si cela m’aurait vraiment posé un probléme, je ne t’aurais pas laisser faire les cartons de ma chambre. » lui fis-je remarquer.

Il sourit timidement et posa sa main sur la mienne.
« Tu dois vraiment me prendre pour un pervers. » soupira-t-il avec une moue triste.
« Mais non, tu regardes, je ne vois pas ce qu’il y a de pervers ou d’interdit là dedans. Ce n’est pas comme-ci tu regardais les sous-vêtements d’une inconnue. Et puis de toute façon, tu finiras bien par les voir un jour où l’autre. » lui rappelai-je en souriant.

Il attrapa un des ensembles en dentelle rouge et noir sur le lit et le regarda avant de détailler mon corps avec un sourire en coin.
« Hum… J’ai hâte de voir ça. » me taquina-t-il en riant.
« Pfff…. » fis-je en attrapant l’ensemble et en sortant de la chambre.

Je regardai l’horloge qui affichait 13 heures et une idée me vint en tête. Je partis dans la salle de bain et me déshabilla avant de mettre l’ensemble de sous-vêtements composé d’un string quasiment transparent et d’un corset fermé par des ficelles à l’avant. Je détachai mes cheveux et sortis de la salle de bain pour aller vers la chambre. Voyons voir comment il réagit…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 26 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 26 Icon_minitimeSat 12 Dec - 16:56

Raconté par Robert

Elle était tellement adorable, elle trouvait toujours les mots juste pour me faire sentir bien et non ‘’ coupable ‘’ de quelque chose … J’étais vraiment tomber sur une perle rare et j’allais toujours la garder c’est moi qui vous le dit !

« Tu dois vraiment me prendre pour un pervers. » Soupirais-je avec une moue triste.
« Mais non, tu regardes, je ne vois pas ce qu’il y a de pervers ou d’interdit là dedans. Ce n’est pas comme-ci tu regardais les sous-vêtements d’une inconnue. Et puis de toute façon, tu finiras bien par les voir un jour où l’autre. » Me rappela-t-elle en souriant.

J’attrapa un des ensembles en dentelle rouge et noir sur le lit et le regarda avant de détailler son corps avec un sourire en coin.

« Hum… J’ai hâte de voir ça. » La taquinais-je en riant.
« Pfff…. » Fit-elle en attrapant l’ensemble et en sortant de la chambre.

Je la laissa faire sans rien dire et continua de ranger ses vêtements dans le carton que j’avais devant moi.

« Hum chéri ?! » Fit-elle doucement.

Je tourna la tête.
« Ou … »

Je coupa net en la voyant vêtue du sous-vêtement que j’avais dans mes mains quelques minutes plus tôt. Il était composé d’un strin quasiment transparent et d’un corsert fermé par des ficelles à l’avant … Ses cheveux était détacher … WoW !!! Elle était vraiment trop … WoW !!! Vraiment mon corps se remplit de frisson face à une tel beauté que j’avais sous les yeux … S’était confirmer. Elle me rendait fou !!!!

« Qu’est-ce qu’il y a ?! » Me demanda-t-elle restant dans le cadrage de la porte de sa chambre.

Comment elle voulait que je reste contrôler face à tout ça … J’allais jamais y arrivé c’est assurée … Je la regarda de la tête aux pieds et lui fit signe de mon doigt d’approcher. Elle secoua la tête de gauche à droite … Je me leva donc du lit pour m’approcher d’elle doucement me mordant la lèvre inférieur … Vraiment, elle me rendait dingue …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 26 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 26 Icon_minitimeSat 12 Dec - 17:02

Raconté par Ksenia

J’aimais le voir agir, de voir, que je me laissais juste pas tanté, que moi aussi, j’étais capable de lui résister … Sa me faisait bien rire, car, il allait voir, que je savais être contrôlante par moment de mon corps …

Je continua de me limer les ongles alors qu’il sorti sur le balcon cherchant sans doute quoi faire de ses dix doigts, ce que je dois avoué, me faisait vraiment rire. Il vena me retrouver au salon après quelques minutes pour s’asseoir à mes côtés, je resta indiférente et ne disa rien continuant de faire se que je faisais. Il posa sa main sur mon genou et caressa doucement ma jambe. Pour après quelques secondes, ce jeter presque sur moi pour m’embrasser fougueusement. Je laissa ma lime à ongle tomber sur le plancher du salon.

« Tay… » M’exclamais-je en le repoussant gentiment.
« Qu’est-ce qui se passe ? » Me demanda-t-il avec un regard triste.
« Ma punition est levée bizarement. » Lui fis-je remarquer avec un sourire en coin.
« Oui, oui, oui, oui. » S’exclama-t-il en repartant à l’assaut de mes lèvres.

J’aurais voulu rire, mais l’embrassa moi aussi. Il m’allongea sur le canapé et commença à défaire mon blouson pour aller poser des baisers sur mon cou.

« Je ne peux pas te résister, enfin disons plutôt, je ne peux pas me contrôler avec toi. Tu me rends complètement fou. » M’avoua-t-il en déboutonnant ma camisole.

Un sourire satisfait se dessina sur mes lèvres. J’avais gagné sur se coup là !!! Il n’arrivait pas à se passer de mon corps se qui me fit encore plus sourire.

« Mais tu sais … On pourrait arrivé en retard ! » Fis-je entre ses baisers.
« Sa n’arrivera pas ! » Fit-il doucement.
« C’est ce que tu crois ?! » Lui demandais-je en caressant la peau de son dos du bout de mes doigts.
« J’en suis assurée !!! » Fit-il doucement.

Je souria doucement et me tue, le laissant faire ce qu’il voulait de moi. C’est fou, comme il arrivait à me rendre folle celui-là …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 26 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 26 Icon_minitimeSat 12 Dec - 17:37

Raconté par Taylor

« Mais tu sais … On pourrait arriver en retard ! » me fit-elle remarquer entre deux baisers.
« Ca n’arrivera pas ! » lui assurai-je..
« C’est ce que tu crois ?! » me demanda-t-elle en caressant la peau de mon dos du bout de ses doigts.
« J’en suis assuré !!! » confirmai-je.

Elle sourit et finit par se taire, en me laissant faire. Je déboutonnai doucement sa camisole pour aller prendre possesion de la moindre parcelle de sa peau. En quelques minutes, nous nous retrouvâmes nus, allongés sur le canapé, entrain de s’embrasser et se caresser sensuellement.
« Tay… On va être en retard… » s’inquiéta-t-elle en continuant de glisser ses ongles sur mes abdos.
« Pas grave… Je ne peux plus m’arrêter là… » lui répondis-je en glissant doucement en elle.
« Alors tant pis… Nous serons en retard… » ricana-t-elle en enfouissant sa tête dans mon épaule.

Finalement nous partîmes de la maison vers 13h50, pour arriver en bas de l’immeuble à 13h59.
« Tu vois, nous ne sommes même pas en retard. » m’exclamai-je en tapotant doucement les fesses de Ksenia.
« Mais… Veux-tu bien laisser mes fesses tranquille oui ? » ricana-t-elle en tapotant les miennes.

Je ne pus m’empêcher de rire alors que nous rentions dans l’immeuble. Kse avait encore ses clés, qu’elle devait rendre la semaine prochaine. Nous montâmes tranquillement jusqu’à l’appart de Jamie et nous entendîmes rire à travers la porte.
« Peut-être qu’on va les déranger ? » s’inquiéta Ksenia.
« L’heure, c’est l’heure. » ricanai-je en tapant à la porte.

Ksenia leva les yeux au ciel en soupirant. Ben quoi, il est 14 heures, ils avaient cas être plus rapide.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 26 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 26 Icon_minitimeSat 12 Dec - 17:40

Raconté par Jamie

Je m’appuyai contre le cadran de la porte, le regardant continuer de ranger mes vêtements.
« Hum chéri ?! » fis-je doucement.

Il tourna la tête.
« Ou … »

Il coupa net et me regarda des pieds à la tête, détaillant ce qu’il avait dans les mains il y a quelques secondes.

« Qu’est-ce qu’il y a ?! » lui demandai-je en restant au même endroit, prenant une pose un peu sensuelle pour le faire narguer.

Il me regarda de nouveau de la tête aux pieds et me fit signe de son doigt de m’approcher. Non, mais il rêve là. Je secouai la tête de gauche à droite. S’il voulait me voir de plus prés, il n’avait cas venir. Il se leva du lit et s’approcha de moi doucement en se mordant la lèvre inférieur. Je continuai de le regarder avec un sourire en coin.

Il arriva devant moi et continua de me regarder en ravalant avant de faire glisser l’un de ses mains sur le tissu du corset. Il leva les yeux vers moi et me regarda enfin.
« Eum, si je te donne un autre ensemble, tu vas l’essayer rien que pour moi aussi ? » me lança-t-il en se mordant l’intérieur des joues.
« Maintenant non, car sinon je risque d’être encore habillé comme ça quand Taylor et Ksenia arriveront, mais je peux peut-être arranger ça ce soir quand je rangerais mes affaires. » lui fis-je remarquer en effleurant ses lèvres du bout des doigts.

Il leva les yeux au ciel et se laissa tomber sur le lit.
« Tu vas me rendre folle. » soupira-t-il en portant ses mains sur son visage.

Je souris satisfaite de l’effet que j’avais eu sur lui et allai m’asseoir à cheval sur lui.
« On a encore 1 heure à occuper, tu as une idée sur quoi faire ? » lui demandai-je inocemment en caressant doucement son estomac du bout des doigts.

Il retira ses mains de son visage et me regarda avec un sourire radieux sur ses lèvres. Quelle idée a-t-il donc ?
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 26 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 26 Icon_minitimeSat 12 Dec - 18:23

Raconté par Robert

J’arriva devant elle et continua de la regarder en ravalant avant de faire glisser l’une de mes mains sur le tissu du corset. Je leva les yeux vers et et la regarda enfin.

« Eum, si je te donne un autre ensemble, tu vas l’essayer rien que pour moi aussi ? » Lui lançais-je en me mordant l’intérieur des joues.
« Maintenant non, car sinon je risque d’être encore habillé comme ça quand Taylor et Ksenia arriveront, mais je peux peut-être arranger ça ce soir quand je rangerais mes affaires. » Me fit-elle remarquer en effleurant mes lèvres du bout des doigts.

Je leva les yeux au ciel et me laissa tomber sur le lit.
« Tu vas me rendre fou. » Soupirais-je en portant mes mains sur mon visage.

Elle vena s’asseoir à cheval sur moi.
« On a encore 1 heure à occuper, tu as une idée sur quoi faire ? » Me demanda-t-elle inocemment en caressant doucement mon estomac du bout des doigts.

Je retira mes mains de mon visage et la regarda avec un sourire radieux sur les lèvres. Elle me regarda sans broncher d’un poile et sans prévenir, j’alla la chatouiller comme jamais se qui la fit éclater de rire … Mais que voulez-vous, s’était tellement beaucoup plus fort que moi, il fallait juste que je le face !!!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 26 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 26 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]
Back to top 
Page 26 of 36Go to page : Previous  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Next
 Similar topics
-
» Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel)
» Gorgeous avec Mary
» De Toronto A LA ( avec mary-eve )
» I'm Shy ... But I Love You ...
» Why ?! ... I love you Why?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Other Fanfictions ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥-
Jump to: