Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]

Go down 
2 posters
Go to page : Previous  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 31 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 31 Icon_minitimeMon 28 Dec - 17:08

Raconté par Ksenia

Tout le monde venait d’arrivé dans la chambre de Kellan. Et tout le monde, semblait être okay avec le choix quei avait été prise … Même si je dois avouer, sa me faisait un peu peur, car, je savais très bien, de quoi Kellan, Ashley et Nikki était capable, et je savais, qu’ils allaient sens doute faire percer des mystères aux grand jours, et que j’allais pas avoir le choix d’y répondre, le jeu s’était le jeu.

J’avais ma main poser sur la cuisse de Taylor et attendit le départ.
« Alors, qui part le bal ?! » Demanda Ashley.
« Pourquoi pas toi ?! Puisque c’est toi qui à proposer ! » Fit Bronson en me regardant du coin de l’œil.

Je ravala et détourna le regard aussitôt du sien. Car, je l’avoue, il a un regard vraiment mais vraiment perçant.

« Très bien, alors je vais commencer dans se cas là !!! » Fit-elle toute joyeuse.

Je ravala. Le bal allait commencer …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 31 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 31 Icon_minitimeMon 28 Dec - 17:50

Raconté par Taylor

Avec des énerguménes comme Kellan, Ashley et Nikki, je m’atttendais à vraiment tout. Kristen et Jazz étaient un peu plus ‘’sérieux’’, comme moi et Rob d’ailleurs.

« Bon, Taylor, Action ou vérité ? » me lança Ashley.

Ah ben voyons, commençons par moi, tant qu’on y est… Grrr…
« Vérité. » soupirai-je
« Okay, alors, avec combien de filles différentes as-tu couché ? » demanda-t-elle.

Autant commencer en beauté, hein…
« 3 ! » dis-je sincérement.

Ksenia me regarda en souriant. J’avoue que le nombre allait rester à 3 puisque j’avais trouvé la femme de ma vie.
« A toi Tay. » s’exclama Ashley.
« Okay. Alors… Kellan, Action ou Vérité ? » demandai-je.
« Vérité ! » répliqua-t-il.

Je réfléchissais pour lui poser une question qui le destabiliserait.
« Si tu pouvais faire un truc avec un mec, qui choisirais-tu parmi nous ? » lançai-je après quelques instants.

Kellan le regarda avec des yeux ronds comme des tomates.
« Non mais ça va pas la tête !!! Je ne suis pas comme ça !!! Avec un mec, non mais tu as pété un plomb !!! » s’offença-t-il.
« Hey, hey, Kel, faut répondre ! » ricana Jamie.
« Désolé, je n’aime que les filles. Alors aucun !!! » répliqua-t-il.

Nous nous mîmes tous à rire devant la tête qu’il faisait. Tay 1- Kel 0…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 31 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 31 Icon_minitimeMon 28 Dec - 17:53

Raconté par Jamie

A voir la tête de Kellan, il n’avait jamais pensé à ce genre de question. Sur ce coup là, Taylor avait été un vrai chef.

« Bon, Nikki, Action ou Vérité ? » fit Kellan.
« Vérité ! » répondit-elle.
« Quels sont les deux personnes parmi nous que tu choisirais pour faire une expérience à 3 ? » lui demanda-t-il.
« Euh… Je dirais Kristen et… Ashley. » répondit-elle avec un sourire en coin.
« Oh putain, j’aimerais bien voir ça. » répliqua Kellan en sautillant.

Tout le monde se mit à rire. Celui-là, il ne changera donc jamais.
« Alors, Bronson, Action ou Vérité ? » lança Nikki.
« Vérité ! » répondit-il.
« Laquelles d’entre nous aimerais-tu voir nue ? » lui demanda-t-elle.

Il ravala en regardant vers Taylor avant de finalement répondre.
« Ksenia… » fit-il sans la regarder.

Je vis les joues de ma cousine devenir rouges… En même temps, c’est pas nouveau que Bronson craque pour elle… Je lui fis un clin d’œil pour la rassurer, me disant qu’à un moment où un autre, ça allait être mon tour…
« Allez Bronson, à toi. » lança Nikki.
« Ah oui… Euh… Rob, Action ou Vérité ? » lança-t-il.
« Vérité ! » répliqua-t-il en prenant ma main dans la sienne discrétement.
« Si tu devais partager Jamie pendant une nuit d’amour avec l’un d’entre nous, sur qui porterais-tu ton choix ? » lui demanda-t-il.

Hum… Très intéressant comme question…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 31 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 31 Icon_minitimeTue 29 Dec - 12:34

Raconté par Robert

Le jeu prenait de plus en plus d’empleur, mais sa ne me dérangeait pas, car, de toute façon, ce n’était qu’un jeu rien de plus … Par chance !!! ( Rire ) … Mais par malchance aussi !!! ( Rire !!! )

Je me sentais mal pour Bronson avec la question que Nikki lui avait poser, mais elle était toujours comme ça, je ne pouvais rien y changer.

« Allez Bronson, à toi. » Lança Nikki.
« Ah oui… Euh… Rob, Action ou Vérité ? » Lança-t-il.
« Vérité ! » Répliquais-je en prenant ma main dans la celle de Jamie discrétement.
« Si tu devais partager Jamie pendant une nuit d’amour avec l’un d’entre nous, sur qui porterais-tu ton choix ? » Me demanda-t-il.

Je vis Jamie me regarder intriguée de ma réponse, je souria en coin et répondit simplement ;
« Jackson … » Fis-je simplement.

Celui-ci semblait surpris, mais s’était en lui, après Taylor, que j’avais le plus confiance, que voulez-vous que je vous dise ?!

« Hummm … Alors … Ashley, vérité ou Action ?! » Lui demandais-je doucement en frottant de mon pouce le dessus de la main de ma compagne.
« Je n’aime pas ton regard espiègle Rob !!! » Fit-elle en riant.
« N’esquive pas et dit ! » Fis-je en rigolant.
« Action … » Fit-elle.
« WoW !!! Tu te lance en grand !!! » Fis-je en rigolant.
« Faut bien que quelqu’un tente !!! Alors, dis avant que je change d’avis !!! » Fit-elle en rigolant.

Je réfléchissa et fini par lui dire.
« Alors, je vais taper fort, mais tu l’auras voulu !!! » Fis-je.

Elle me regarda sans comprendre.
« Tu dois embrasser Ksenia avec douceur … » Fis-je fière de mon coup.

Taylor me regarda.
« Profite-en, c’est sans doute la première et la dernière fois, que tu veras ta copine embrasser une fille ! » Fis-je simplement.

Il me tira la langue et je pu vois Ksenia ravaler. Ashley alla près d’elle et se mit en face d’elle prenant doucement son visage entre ses mains, lichant ses lèvres et la posa doucement sur celle de Ksenia pour tendrement l’embrasser … S’était vraiment trop … WoW !!! Okay, que voulez-vous, je suis un mec, et voir deux filles s’embrasser fait partie de se que j’aime regarder …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 31 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 31 Icon_minitimeTue 29 Dec - 12:47

Raconté par Ksenia

Se que Bronson avait dit, je dois avouer, me frappa pire qu’une claque au visage … Quoi que je m’en doutais, mais en même temps … Sa frapoe de se faire dire ça … Mais bon, ce jeu allait nous en apprendre beaucoup j’ai bien l’impression.

Après que Robert est répondu à la vérité de Bronson, il s’attaqua aussitôt à Ashley qui était un peu trop calme.

« Hummm … Alors … Ashley, vérité ou Action ?! » Lui demanda-t-il doucement.
« Je n’aime pas ton regard espiègle Rob !!! » Fit-elle en riant.
« N’esquive pas et dit ! » Fit-il en rigolant.
« Action … » Fit-elle.
« WoW !!! Tu te lance en grand !!! » Fit-il en rigolant.
« Faut bien que quelqu’un tente !!! Alors, dis avant que je change d’avis !!! » Fit-elle en rigolant.

Il réfléchissa et fini par dire ;
« Alors, je vais taper fort, mais tu l’auras voulu !!! » Fit-il.

Elle le regarda sans comprendre.
« Tu dois embrasser Ksenia avec douceur … » Fit-il fière de mon coup.

Grrrr non mais lui je vous jure … Grrrrr !!! Et pourquoi moi ?! Grrrr fait chier … Taylor le regarda.
« Profite-en, c’est sans doute la première et la dernière fois, que tu veras ta copine embrasser une fille ! » Fit-il simplement.

Taylor tira la langue à Robert, je voyais bien, qu’il était aussi intéresser que les autres mecs présent à voir deux filles s’embrasser. Je ravala et la regarda s’approcher de moi. Ashley prit doucement mon visage entre ses mains, lichant ses lèvres pourposer doucement ses lèvres sur les miennes et m’embrassa tendrement. Je dois avouer, que j’eu un frisson malgré moi … Car, j’ignorais à quel point embrasser une fille pouvait être aussi sensuelle.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 31 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 31 Icon_minitimeTue 29 Dec - 14:46

Raconté par Taylor

De voir Ashley embrasser Ksenia me fit tourner la tête… C’était tellement… Excitant, j’avoue… Et Ashley jouait le jeu à fond en plus… En même temps, ça ne m’étonnait pas trop de sa part, je dois dire.
« Putain, ma parole, vous allez me tuer à faire ce genre de truc… » s’exclama Kellan en posant un oreiller sur le bas de son ventre.
« Oh oh, on dirait que mini-Kellan est très en joie ce soir. » se moqua Rob.
« Attends toi, tu vas le payer, je te le jure. » répliqua-t-il en gardant l’oreiller au même endroit.

Ce fut donc à Ashley de poursuivre le jeu.
« Kristen, Action ou Vérité ? » lui lança-t-elle.
« Action ! » répliqua-t-elle.
« Hum, intéressant. Alors… Simule-nous un orgamse. » lança-t-elle avant de rire aux éclats.

Kristen secoua la tête en soupirant. En même temps, il ne valait mieux pas tomber sur Ashley comme poseuse de question ou d’action… Kristen nous montra ses talent de simulation alors que Kellan commençait sérieusement à devenir très rouge. Qui va devoir s’astiquer la canne tout seul dans son coin ce soir ? hihi…
« Alors, Kellan, Action ou Vérité ? » lança Kristen.
« Action, j’ai besoin de bouger là. » s’exclama-t-il en gigotant.

Kristen eut un sourire en coin.
« Embrasse Taylor sur la bouche et avec la langue. » lui lança-t-elle.
« Très bon moyen de réduire ta gole mec. » lança Rob en riant.

Grrr… me faire embrasser par Kellan… Beurk…
« Bon, fait pas la grimace comme ça mon loup, tu m’aides pas là. » soupira Kellan en s’amenant vers moi.

Grrr… Je hais ce jeu…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 31 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 31 Icon_minitimeTue 29 Dec - 14:48

Raconté par Jamie

Jackson ? Un plan à trois avec Jazz… Eh merde, qu’est-ce qui m’arrive de penser à ça moi ?

Pauvre Taylor… Il était entrain de faire la grimace en embrassant Kellan… Moi, pour ma part, j’étais juste plié en deux de rire.
« Vas-y Jamie, rigole, ton tour viendra, ne t’en fais pas. » s’exclama Kellan en retournant à sa place.

Je lui tirai la langue pour simple réponse. Même pas peur…
« Jackson, Action ou Vérité ? » lui lança Taylor après avoir avalé quasiment une canette de biére en 5 secondes.
« Vérité. » répondit-il en me jetant un regard au passage.
« Si tu pouvais réaliser un de tes fantasmes avec une fille de la piéce, lequel serait-il et qui serait la fille ? » lui demanda Taylor.

Je ravalai, devinant à son regard sur moi que j’allai être la cible de sa réponse.
« Pour le fantasme, ce serait dans l’ascenseur de l’hôtel… et la fille… ben Jamie… » répondit-il timidement.
« Dans l’ascenseur ? Oh le vilain garçon, évite de prendre l’acenseur avec lui Jamie. » me taquina Ashley.

Je ne répondis pas, regardant Jazz discrétement… Je me sentais tellement… Je ne sais même pas, à vrai dire…
« Alors Kellan, Action ou Vérité ? » lui demanda Jackson.
« Vérité. Je ne tiens pas à rouler une pelle à un autre mec. » grimaça-t-il, faisant rire tout le monde.
« As-tu déjà couché avec des filles juste pour coucher, sans vrai sentiment ? » lui demanda-t-il.
« Oui. Je sais, je suis un connard… Mais bon… » avoua-t-il.

Nous secouâmes la tête en soupirant, c’était tout lui…
« Allez ma petite Jamie, Action ou vérité ? » s’exclama-t-il avec un sourire sadique.

Et merde… Me voilà dans de beau draps maintenant…
« Action… » lançai-je timidement.

Je m’attends au pire avec lui…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 31 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 31 Icon_minitimeTue 29 Dec - 16:04

Raconté par Robert

Le jeu commençais a devenir de plus en plus ‘’ Hot ‘’ Mais faut croire, que les autres aimait sa, alors, fallait bien faire avec.

« Allez ma petite Jamie, Action ou Vérité ? » S’exclama Kellan avec un sourire sadique.

Je regarda ma copine pour voir ce qu’elle allait répondre.
« Action … » Lança-t-elle timidement.

Il frotta ses mains ensemble. Grrr qu’est-ce qu’il préparait lui.
« Alors là !!! Jazz tu vas être heureux !!! » Fit Kellan.

Je soupira sachant très bien se qu’il allait lui demander à présent.
« Tu dois embrasser Jazz et le faire vraiment mais vraiment frissonner, juste avec un baiser ! » Fit-il fière de lui.

Je soupira à l’action que Kellan demandait à ma copine de faire, sachant, qu’il l’aimait me faisait surtout très mal … Elle se leva et s’approcha doucement de Jackson … Je soupira et détourna un peu le regard ayant du mal à toléré qu’un autre mec puisse l’embrasser.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 31 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 31 Icon_minitimeTue 29 Dec - 16:15

Raconté par Ksenia

Je dois avouer, que j’étais morte de rire, de voir Kellan embrasser Taylor, sa calme les hormonnes d’hommes assez vite sa !!! ( Rire ).

« Allez ma petite Jamie, Action ou Vérité ? » S’exclama Kellan avec un sourire sadique.

Nous regardâmes tous vers Jamies.
« Action … » Lança-t-elle timidement.

Il frotta ses mains ensemble.
« Alors là !!! Jazz tu vas être heureux !!! » Fit Kellan.

Je regarda vers Kellan. Il n’allait pas faire sa ?!
« Tu dois embrasser Jazz et le faire vraiment mais vraiment frissonner, juste avec un baiser ! » Fit-il fière de lui.

Alors là !!! Si il la fait !!! Grrr !!! J’ose même pas m’imaginer comment peut se sentir ma cousine en se moment. Elle se leva et s’approcha doucement de Jackson … J’entendis Robert soupirer, je dois avouer, que je comprenais très bien … Je redoutais le moment, ou il allait faire en sorte qu’il se passe quelque chose entre moi et Bronson … Car … Je … Pourrais tomber pour lui … Et j’ai pas envie de faire mal à Taylor avec tout ça … Arfff comme c’est compliquer !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 31 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 31 Icon_minitimeTue 29 Dec - 17:13

Raconté par Taylor

Je n’arrivais toujours pas à me remettre de ce baiser… Mais alors pas du tout… C’est horrible… Et Jazz qui fantasme de faire l’amour à Jamie dans un ascenseur… C’est le jour des révélations…

« Allez ma petite Jamie, Action ou Vérité ? » s’exclama Kellan avec un sourire sadique.

Je regardai vers Jamie, de toute façon que ce soit l’un ou l’autre, elle était vraiment mal...
« Action … » lança-t-elle timidement.

Kellan frotta ses mains ensemble.
« Alors là !!! Jazz tu vas être heureux !!! » s’exclama-t-il.

C’est pas vrai, il ne changera donc jamais ce mec…
« Tu dois embrasser Jazz et le faire vraiment mais vraiment frissonner, juste avec un baiser ! » fit-il fière de lui.

Putain alors là… Il abuse… Il sait pourtant que Jackson craque pour elle… Ouais… Mais il adore son pote, et il sait que c’est le seul moyen qu’il puisse avoir ce genre d’attention de ce part, c’est pendant un jeu… Je voyais bien que Rob n’appréciait pas tout ça… Mais il essayait de garder son calme quand même… Jamie ravala avant de s’approcher d’aller s’installer à genou devant Jackson. Rob détourna la tête, ne regardant pas ce qui allait se passer… Je le comprenais… Par solidariter pour lui, je détournai la tête aussi, regardant Ksenia qui n’appréciait visiblement pas non plus… Je devrais plutôt dire qu’elle s’attendait à vivre le même genre de chose si Bronson ou elle venait à dire action à Kellan, Ashley ou Nikki…
« Ne dis jamais action… » murmurai-je à son oreille avant de l’embrasser doucement sur la joue.
« Promis… » répondit-elle visiblement nerveuse.

Des gamins… Mes potes sont de vrais gamins…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 31 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 31 Icon_minitimeTue 29 Dec - 17:16

Raconté par Jamie

Il frotta ses mains ensemble, mais pourquoi j’avais dis action aussi…
« Alors là !!! Jazz tu vas être heureux !!! » s’exclama Kellan.

Rob soupira et je ravalai m’attendant à tout…
« Tu dois embrasser Jazz et le faire vraiment mais vraiment frissonner, juste avec un baiser ! » fit-il fière de lui.

Rob soupira de nouveau. Je serrai doucement sa main comme pour essayer de le rassurer avant d’avancer vers Jazz, me mettant à genou devant lui. Rob détourna le regard alors que Jackson se mettait dans la même position que moi, me regardant avec un air désolé. Il mima un ‘’excuse-moi’’ avec un regard triste. Je lui souris doucement, lui mimant un ‘’c’est pas grave’’. Je plongeai mon regard dans le sien et posai mes mains sur ses joues, avant d’approcher mes lèvres des siennes. Je posai juste un léger baiser avant de passer ma langue le long de ses lèvres.

Je pressai mes lèvres plus fortement et fit glisser ma langue entre ses lèvres. Nos langues bataillaient et des frissons envahisaient mon corps. Je sentis la main de jazz passer derrière ma nuque et il pencha la tête pour approfondir ce baiser. Mes mains remontérent naturellement dans ses cheveux, alors que son autre main glissait dans le bas de mon dos. Je frisonnai… C’était moi qui frisonnait… Il arrivait à me mettre dans un état second… Je n’arrivais plus à détacher mes lèvres des siennes… C’était tellement…

Je finis par reprendre mes esprits quand j’entendis quelqu’un se racler la gorge, me détachant à contre-cœur de ses lèvres si douces et suaves…
« Eh ben dis-donc, si ça c’est pas un baiser. » s’exclama Ashley avec un sourire jusqu’aux oreilles.

Ouais… Je retournai m’asseoir en n’osant plus regarder ni Rob, ni Jackson…
« Bon, c’est à moi. Alors Ksenia, ma petite cousine chérie, Action ou Vérité ? » lui demandai-je.
« Vérité. » me fit-elle.

Je n’allai pas être vache avec elle, et elle le savait.
« Avec laquelle d’entre nous, donc parmi les filles, pourrais-tu avoir une relation ‘’intime’’ ? » lui demandai-je.

Réponds ma petite cousine… hihi…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 31 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 31 Icon_minitimeSat 2 Jan - 16:53

Raconté par Robert

Je ne peux pas dire, que j’étais chaud à l’idée que ma copine doive embrasser un mec qui donnerait tout pour elle, mais j’avais pas le choix, s’était le jeu faut croire … Et je savais tellement bien, que sa allait finir par arrivé à Ksenia un jour ou l’autre !!!

Je pris ma copine vers moi comme elle s’assoya près de moi. Je l’aimais tellement.
« Bon, c’est à moi. Alors, Ksenia, ma petite cousine chérie, Action ou Vérité ? » Lui demanda-t-elle.
« Vérité ! » Fit-elle aussitôt.

Je dois avouer, que je la comprenais que trop bien.
« Avec laquelle d’entre nous, donc parmi les filles, pourrais-tu avoir une relation ‘’ intime ’’ ? » Lui demanda-t-elle.

Ksenia la regarda et fini par dire.
« Côté fille … Je dirais … Toi et Ashley … Et côté mec … »

Elle coupa et ravala.
« Robert, Bronson ou … Kellan … »

Elle ferma les yeux. Je dois avouer que là je ne mis attendais pas du tout … Je fus même toucher, de savoir, qu’en quelque part, elle m’appréciait beaucoup … Elle ravala et sachant que s’était son tour elle s’apprêta à parler. Vraiment, se soir, s’était les révélations chocs !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 31 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 31 Icon_minitimeSat 2 Jan - 17:00

Raconté par Ksenia

Arfff, je redoutais tellement le moment ou sa allait m’arrivé … Mais étrangement, je me demandais si réellement j’allais m’en plaindre … Arfff, mais qu’est-ce que je dis là moi !!!!

Taylor me serra un peu plus contre lui, comme ma cousine embrassait Jazz.
« Ne dis jamais action… » Murmura-t-il à mon oreille avant de m’embrasser doucement sur la joue.
« Promis… » Répondis-je visiblement nerveuse.

Jamie retourna près de son copain visiblement ébranler, je la comprenais tellement je dois avouer. Robert la tira doucement vers lui. Elle avait besoin de ça, je le sentais.

« Bon, c’est à moi. Alors, Ksenia, ma petite cousine chérie, Action ou Vérité ? » Me demanda-t-elle.
« Vérité ! » Fis-je aussitôt.

Taylor me tena doucement contre lui.
« Avec laquelle d’entre nous, donc parmi les filles, pourrais-tu avoir une relation ‘’ intime ’’ ? » Me demanda-t-elle.

Je la regarda doucement et fini par lui dire.
« Côté fille … Je dirais … Toi et Ashley … Et côté mec … »

Je coupa et ravala, je ne voulais pas faire ça à Taylor, mais s’était le jeu.
« Robert, Bronson ou … Kellan … »

Je ferma les yeux aussitôt me sentant un peu mal de l’avouer, et se devant les yeux de mon copain. Je ravala et fini par prendre là parole.

« Kellan … Vérité ou Action ?! » Lui demandais-je doucement.
« Hummm Vérité ! » Fit-il.
« Avoue, que tu aimes rendre les gens mal à l’aise ! » Fis-je aussitôt.

Il soupira … Je sais bien, qu’il le faisait pas intensionnellement, mais il le faisait malgré tout.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 31 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 31 Icon_minitimeSat 2 Jan - 17:46

Raconté par Taylor

J’avoue que j’avais eu un peu de mal à digérer la réponse de Ksenia… Je ne pensais pas que Rob ou Kellan pouvait l’attirer aussi… Je commençais vraiment à détester ce jeu… Et Jamie était au bord des larmes, je la voyais ravaler depuis le baiser avec Jackson… Lui aussi d’ailleurs était mal à l’aise… Et Rob… Il était prêt à étrangler Kellan s’il demandait encore un truc de ce genre… Ksenia reprit la parole et je posai ma main dans le bas de son dos, pour lui montrer que je ne lui en voulais pas de ces révélations.

« Kellan … Vérité ou Action ?! » lui demanda-t-elle doucement.
« Hummm Vérité ! » fit-il.
« Avoue, que tu aimes rendre les gens mal à l’aise ! » répliqua-t-elle aussitôt.

Je retins un rire devant sa tête. Là, ma copine avait frappé fort. Il soupira.
« C’est le jeu… Je suis désolé… C’était ta question ? » s’étonna-t-il.
« Oui. » répondit-elle simplement.
« D’accord. Alors Taylor, Action ou Vérité ? » me demanda-t-il.
« Vérité. » répondis-je sans conviction.

Il me regarda un instant avant de finalement se lancer.
« Si tu n’avais connu Ksenia, quelle fille de la piéce aurait pu te faire craquer ? » me demanda-t-il.
« Je trouve que toutes les filles présentes ont du charmes à leur façon. » fis-je remarquer.
« Et ? Dis-nous quelle fille. » insista Ashley.

Je soupirai et finis par répondre.
« Jamie, bien que je la considére plus comme une sœur… »

Jamie leva les yeux vers moi avant de regarder vers Ksenia. Elle s’éclipsa quelques instants et Ksenia la suivit.
« Bon, je crois que c’est mon tour. » m’exclamai-je en buvant une gorgé de bière.

Nous descidâmes de faire une petite pause en attendant que Jamie et Ksenia reviennent.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 31 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 31 Icon_minitimeSat 2 Jan - 17:50

Raconté par Jamie

Non… Là, c’était vraiment trop à supporter… Comment Taylor pouvait-il me choisir ? Je me sentais tellement mal… Et ce baiser avec Jackson… Rob qui était dans un état de nerf pas possible… Putain de jeu à la con… Je m’éclipsai discrétement et sortis dans le couloir.

« Hey ma puce ! »

Je me tournai pour faire face à Ksenia.
« Je suis désolée… » dis-je en ravalant.
« Mais arrêtes, tu n’as pas à être désolée. Sincérement, je préféres qu’il t’ait cité. Et je sais qu’il t’aime comme une sœur. Alors, arrêtes de t’en faire pour ça. » me rassura-t-elle en me prenant dans ses bras.

Elle était tellement adorable ma cousine, je l’adorais. Nous finîmes par retourner dans la chambre.
« Bon, je peux y aller maintenant. » s’exclama Taylor.

Nous reprîmes notre place et continuâmes à jouer.
« Alors Jackson. Action ou Vérité. » lui demanda-t-il.
« Action. » répondit-il.
« Okay, alors offre un de tes vêtements à une des filles. » lui lança-t-il.

Il sourit doucement avant de se lever pour enlever sa chemise. Je ne pus m’empêcher de laisser traîner mes yeux sur son torse… Il se tourna vers moi et me donna sa chemise avec un petit sourire. Je lui répondis par un sourire et la posa sur mes genoux. J’avais l’intention de lui rendre en partant… Enfin peut-être… Il se rassit et reprit le jeu.
« Rob, Action ou Vérité ? » lui demanda-t-il.
« Vérité ! » répondit-il.
« Quel est la chose la plus folle que tu pourrais faire par amour, pour Jamie ? » le questionna-t-il.

Je sentis la main de Rob dans le bas de mon dos et il ressera son étreinte sur moi. Je tournai la tête pour pouvoir le regarder répondre…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 31 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 31 Icon_minitimeSat 2 Jan - 18:20

Raconté par Robert

Quand je vis Jamie revenir avec Ksenia, je dois avouer, que j’était content qu’elle soit de retour disons …

« Bon, je peux y aller maintenant. » S’exclama Taylor.

Nous reprîmes notre place et continuâmes à jouer.
« Alors Jackson. Action ou Vérité. » Lui demanda-t-il.
« Action. » répondit-il.
« Okay, alors offre un de tes vêtements à une des filles. » lui lança-t-il.

Il sourit doucement avant de se lever pour enlever sa chemise. Il se tourna vers Jamie et lui donna sa chemise avec un petit sourire. Elle répondit par un sourire et la posa sur ses genoux. Je soupira, il fallait vraiment s’en douté je dois avouer … Je mis attendait disons …

« Rob, Action ou Vérité ? » Me demanda-t-il.
« Vérité ! » Répondis-je.
« Quel est la chose la plus folle que tu pourrais faire par amour, pour Jamie ? » Me questionna-t-il.

Je posa ma main dans le bas du dos de Jamie et ressara mon étreinte près de moi. Elle tourna la tête pour pouvoir me regarder répondre …

« C’est pas compliquer, je serais prête à tout pour elle … Même à abandonné ma carrière d’acteur pour la garder dans ma vie … » Fis-je doucement.

Je crois que sa venait de surprendre tout le monde, mais s’était pourtant vrai, Jamie était simplement toute ma vie …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 31 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 31 Icon_minitimeSat 2 Jan - 18:26

Raconté par Ksenia

Je soupira légèrement et me colla contre mon copain … Je dois avouer, que je me sentais tellement mal.

Après que Jazz est fait son Action, je dois avouer, que je savais que trop bien, qu’il allait le tendre à Jamie, s’était tellement trop évident … Se fut maintenant à Rob, qu’il posa sa question.

« Rob, Action ou Vérité ? » Lui demanda-t-il.
« Vérité ! » Répondit-il.
« Quel est la chose la plus folle que tu pourrais faire par amour, pour Jamie ? » Le questionna-t-il.

Je le vis poser sa main dans le bas du dos de Jamie et resser son étreinte pour la garder encore plus contre lui. Elle tourna la tête pour pouvoir le regarder répondre.

« C’est pas compliquer, je serais prête à tout pour elle … Même à abandonné ma carrière d’acteur pour la garder dans ma vie … » Fit-il doucement.

Je souria en coin trouvant que ma cousine avait de la chance de l’avoir, s’était même trop fou … Il savait tellement trouver les mots juste pour la rendre à l’aise, et surtout pour lui dire et prouvé à quel point il l’aimait.

« Alors hummm … Taylor … Action ou Vérité ?! »
« Vérité … » Fit-il.
« Est-ce que tu es sur d’avoir fait le bon choix en ‘’ prenant ‘’ Ksenia ?! » Demanda-t-il.

Le cœur me serra aussitôt je ferma les yeux, j’avais tellement peur … De sa réponse.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 31 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 31 Icon_minitimeSun 3 Jan - 6:53

Raconté par Taylor

Jamie et Ksenia finirent par revenir dans la chambre et reprirent leur place. Ksenia se colla contre moi et je posai un doux baiser sur sa tempe.

Après avoir donné son action à Jackson, c’est lui qui prit le court du jeu.

« Rob, Action ou Vérité ? » lui demanda-t-il.
« Vérité ! » répondit Rob.
« Quel est la chose la plus folle que tu pourrais faire par amour, pour Jamie ? » le questionna-t-il.

Il serra Jamie contre lui et elle redressa la tête pour le regarder.

« C’est pas compliqué, je serais prêt à tout pour elle … Même à abandonner ma carrière d’acteur pour la garder dans ma vie … » avoua-t-il.

Tout le monde restait un peu sur le cul de cette révélation. Je me reconnaissais aussi dans sa réponse… J’étais prêt à faire la même chose et bien plus pour garder Ksenia dans ma vie…

« Alors hummm … Taylor … Action ou Vérité ?! » me lança Rob.
« Vérité … » dis-je.
« Est-ce que tu es sur d’avoir fait le bon choix en ‘’ prenant ‘’ Ksenia ?! » me demanda-t-il.

Je sentis le corps de Ksenia se crisper. Je posai ma main sur la sienne.

« Je n’ai jamais été aussi sûr de moi. Je suis prêt à donner ma vie pour elle, mais ça, elle le sait déjà… Je ne veux qu’elle dans ma vie… Elle et aucune autre… Alors oui, je suis sur et certain d’avoir fait le bon choix. » confirmai-je.

Personne ne savait pour la fois où j’avais tenté de mettre fin à mes jours apart moi, Ksenia, Rob et Jamie, mais j’étais prêt à le refaire si elle partait, car je ne voyais pas ma vie sans elle.

« Bon, encore à moi alors. Kristen, Action ou Vérité ? » lui demandai-je.
« Action. » me répondit-elle.
« Embrasse la fille que tu trouves la plus attirante dans cette piéce. » lui lançai-je avec un sourire en coin.

J’avais hâte de voir qui elle choisirait, très certainement Ashley ou Nikki.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 31 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 31 Icon_minitimeSun 3 Jan - 6:56

Raconté par Jamie

« C’est pas compliqué, je serais prêt à tout pour elle … Même à abandonner ma carrière d’acteur pour la garder dans ma vie … » avoua-t-il.

Je ne pus détacher mes yeux des siens, mais surtout, mon cœur fut frapper par la plus merveilleuse des preuves d’amour… Il savait que je ne l’empêcherais jamais de faire ce qu’il aime, c’était en quelque sorte ma preuve d’amour à moi. Je mimais un ‘’Je t’aime’’ avec mes lèvres avant de poser ma tête contre son épaule.

« Alors hummm … Taylor … Action ou Vérité ?! » lança-t-il.
« Vérité … » fit-il
« Est-ce que tu es sur d’avoir fait le bon choix en ‘’ prenant ‘’ Ksenia ?! » lui demanda-t-il.

Non, mais… Qu’est-ce qu’il lui prend de poser ce genre de question ? Après ce qu’il a essayé de faire quand Ksenia a voulu le quitter… La réponse est on ne peut plus claire… Ksenia se tendit et ferma les yeux alors que Taylor prit sa main dans la sienne.

« Je n’ai jamais été aussi sûr de moi. Je suis prêt à donner ma vie pour elle, mais ça, elle le sait déjà… Je ne veux qu’elle dans ma vie… Elle et aucune autre… Alors oui, je suis sur et certain d’avoir fait le bon choix. » confirma-t-il.

Je souris à Taylor avant de faire un clin d’œil à ma cousine. Ces deux-là étaient vraiment fait l’un pour l’autre et je suis sûre qu’ils combattraient tous les obstacles qui se glisseraient sur leur route.

« Bon, encore à moi alors. Kristen, Action ou Vérité ? » lui demanda Taylor.
« Action. » répondit-elle.
« Embrasse la fille que tu trouves la plus attirante dans cette piéce. » lui lança-t-il avec un sourire en coin.

Mais c’est une sale manie chez eux, à croire qu’ils aiment voir deux filles se rouler une pelle…

Kristen se leva et me fixa intensément, elle s’approcha et se mit à genoux devant moi avant de poser ses deux mains sur mes joues. Je la regardai sans bouger et elle posa ses lèvres sur les miennes avec fougue. Sur ce coup là, je pouvais dire que je ne m’y attendais pas du tout… Elle continua à presser ses lèvres contre les miennes alors que sa langue se glissa entre mes lèvres. Je lui laissai libre accés et sa langue vint sensuellement retrouver la mienne. C’était… agréable… différent… nos langues s’emmêlaient et bougeaient dans une danse lascive et érotique… Wow… Quel pied… Quand je repris mes esprits, Kristen était retournée à sa place et se léchait les lèvres avec un grand sourire.

« Bon, Ashley, Action ou Vérité ! » lui lança-t-elle.
« Action ! » sautilla-t-elle.
« Fais-nous un striptease ! » lui lança-t-elle.

Elle se leva sans rétorquer et se plaça au centre du cercle en commençant à danser sensuellement en défaisant ses vêtements. Je ne pus m’empêcher de poser mes mains sur les yeux de Rob pour qu’il ne puisse pas regarder et m’aperçus que Ksenia faisait la même chose. Jalousie, quand tu nous tiens, lol.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 31 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 31 Icon_minitimeSun 3 Jan - 15:59

Raconté par Robert

Je sais, que ma question à Taylor fut plus que bizarre, mais je le faisais, pour que Ksenia se sente enfin rassurée, car, je le voyais que trop bien, que dans ses yeux, elle avait tout simplement encore la crainte que tout se terminer entre elle et lui … Donc, en quelque part, je voulais lui offrir un sorte de ‘’ coup de pouce ‘’ pour qu’elle comprenne.

Quand je vis Kristen embrasser ma copine, je dois avouer, que le cœur ma arrêter sur le coup … Vrai que s’était quelque chose, que je trouvais tout simplement WoW !!! Mais oufff … Je ne serais comment dire, comment je me sentais face à tout ça je dois avouer !

« Bon, Ashley, Action ou Vérité ! » Lui lança-t-elle.
« Action ! » Sautilla-t-elle.
« Fais-nous un striptease ! » Lui lança-t-elle.

Elle se leva sans rétroquer et se plaça au centre du cercle en commençant à danser sensuellement en défaisant ses vêtements. Jamie possa sa main sur mes yeux pour m’empêcher de regarder se qui se passait devant, je dois avouer que sa me fit bien rigoler … Et c’est moi qu’ont dit que je suis jaloux ?! Alors là !!!! ( Rire )
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 31 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 31 Icon_minitimeSun 3 Jan - 16:08

Raconté par Ksenia

WoW !!! Ce que Taylor avait répondu m’avait vraiment fait un bien immense … Je dois avouer, que je ne mis attendait pas du tout à ce genre de révélation, mais je dois surtout dire, que sa ma fait un bien immense aussi … Car pour être franche, j’avais tellement peur de mon côté, de cédé pour Bronson … Je sais, c’est pas très sympa … Mais j’y peux rien, c’est comme ça … J’espère juste, que Taylor ne se doute de rien de se côté-là … Sinon, c’est clair, que sa va finir en ‘’ guerre ‘’ et c’est pas ce que je veux loin de là !

Quand j’ai vu Kristen embrasser ma cousine je dois avouer que sa ma vraiment fait drôle, et pour Jamie aussi je crois … Surtout, que d’embrasser une fille est tellement différent que d’embrasser un mec, une fille, c’est tellement plus sensuelle … Enfin bref …

Après tout ça, Kristen retourna à sa place pendant que ma cousine se remettait de ses émotions. De mon côté, je ne fis qu’appuyé ma tête sur l’épaule de Taylor et attendit que Kristen joue son tour.

« Bon, Ashley, Action ou Vérité ! » Lui lança-t-elle.
« Action ! » Sautilla-t-elle.
« Fais-nous un striptease ! » Lui lança-t-elle.

Elle se leva sans rétroquer et se plaça au centre du cercle en commençant à danser sensuellement en défaisant ses vêtements. Je posa ma main directement sur les yeux de Taylor, il avait tout de même des limites à ce que je ne sois pas jalouse, mais là, face à Ashley, non, vraiment pas sur que je ne le sois pas … Je pu voir que Jamie faisait la même chose de son côté avec Robert, alors, je me sentais beaucoup moins seule à être ‘’ Jalouse ‘’ à temps partiel.

Après un moment, elle se rhabilla et j’enleva ma main de sur les yeux de Taylor sans rien dire quand Ashley prit la parole.

« Alors … Ma belle Ksenia, Vérité ou Action ?! » Demanda-t-elle.
« Action … »

Merde … Qu’est-ce que je venais de dire là … Taylor va m’en vouloir … Arfff quelle conne …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 31 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 31 Icon_minitimeSun 3 Jan - 17:00

Raconté par Taylor

Ma petite Ksenia était jalouse, cela me faisait un bien fou de savoir ça. J’avoue que j’avais un peu peur de la concurrence… surtout de Bronson… Nous avions quand même pas mal de point commun autant physiquement que mentalement… Ouais… Ashley reprit la parole.

« Alors … Ma belle Ksenia, Vérité ou Action ?! » lui demanda-t-elle.
« Action … » répondit-elle.

Je ne pus m’empêcher de ravaler… Pourquoi avait-elle dit action ? Elle savait très bien que ça allait être un truc en rapport avec Bronson… Là, je ne comprenais vraiment pas… Ashley regarda vers Bronson puis vers Ksenia avant de sourire de toutes ses dents.

« Alors, montre à Bronson ce qu’est un baiser de ton cru. » sautilla-t-elle.

Je sentis la colére monter en moi et serrai les dents et les points pour ne pas quitter cette piéce au plus vite.

« Désolé Ashley, mais je ne veux pas. » s’exclama soudainement Bronson en se levant.
« Ksenia c’est que je l’aime, alors j’attendrai qu’elle veuille m’embrasser d’elle-même, plutôt de la forcer pour un jeu. Et si cela n’arrive jamais, et bien je ferai avec. » ajouta-t-il avant de sortir de la chambre.

Je pense que tout le monde était un peu sur le cul… Mais surtout moi… Pourquoi avait-il fallu qu’il craque pour ma copine ? Et pourquoi Jackson avait craqué pour la copine de Rob ? Et si j’étais à la place de Bronson, dans quel état je serais ? Bronson était mon pote, et je ne voulais pas devoir me battre, mais Ksenia était la personne la plus importante dans ma vie… Elle était MA vie.

« Bon, et bien comme Bronson nous a fausé compagnie, je vais te trouver une autre action. Alors… Et bien embrasse Rob. » lança-t-elle.

Non mais, elle le fait exprés ou quoi ? C’est quoi ce plan à la con…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 31 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 31 Icon_minitimeSun 3 Jan - 17:04

Raconté par Jamie

Kse était aussi jalouse que moi sur ce coup, mais franchement, c’était mieux ainsi, je ne voulais pas que Rob puisse voir Ashley nu…Ashley reprit la parole.

« Alors … Ma belle Ksenia, Vérité ou Action ?! » lui demanda-t-elle.
« Action … » répondit-elle.

Là, c’est la cata… Ashley regarda vers Bronson puis vers Ksenia avant de sourire de toutes ses dents.

« Alors, montre à Bronson ce qu’est un baiser de ton cru. » sautilla-t-elle.

Je pouvais lire de la rage dans le regard de Taylor et de la tristesse dans ceux de Ksenia. Tout ça allait finir en guerre…

« Désolé Ashley, mais je ne veux pas. » s’exclama soudainement Bronson en se levant.
« Ksenia c’est que je l’aime, alors j’attendrai qu’elle veuille m’embrasser d’elle-même, plutôt de la forcer pour un jeu. Et si cela n’arrive jamais, et bien je ferai avec. » ajouta-t-il avant de sortir de la chambre.

Wow !!! Alors là…

« Bon, et bien comme Bronson nous a fausé compagnie, je vais te trouver une autre action. Alors… Et bien embrasse Rob. » lança-t-elle.

Et maintenant c’est mon copain. Mais comment peut-on être aussi ‘’fouteuse de merde’’ ? Tout ça me mit la rage et je décidai à mon tour de sortir de la chambre. Je descendis dans le hall et pris une vodka que j’avalai cul sec. Je sentis des mains m’attraper par la taille et me tirer vers le parc. Qui me veut quoi ?
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 31 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 31 Icon_minitimeSun 3 Jan - 17:47

Raconté par Robert

Non met, Ashley faisait exiprès ou quoi ?! Elle savait à quel point Bronson aimait Ksenia et elle lui faisait sa, c’est tellement des choses qui ne se font pas …

« Bon, et bien comme Bronson nous a faussé compagnie, je vais te trouver une autre action. Alors … Et bien embrasse Rob ! » Lança-t-elle.

Grrrr mais c’est quoi son problème à elle se soir. Jamie se leva et sorti de la chambre je soupira et regarda vers Ksenia qui ravala.

« Je suis désolée, mais c’est beaucoup trop pour moi, et même si je me fais traiter de ‘’ Lâcheuse ‘’ je m’en fou … Ce que tu me demandes Ashley, c’est au dessus de mes principles … Oui j’adore Rob, je suis sur que sa façon d’embrasser est irrévocable, mais, je ne peux pas faire sa, de un, ma cousine est ce qu’il y a de plus important et de deux, je ne ferais pas sa !!! » Fit-elle en se levant. « Je préfère donc quitté la pièce ! » Rajouta-t-elle.

Ce qu’elle venait de dire me laissa sans voix … Elle sortie de la pièce sans rien dire, et je vis Jazz y sortir après quelques minutes … Qu’est-ce qui venait de se passer ma fois !!!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 31 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 31 Icon_minitimeSun 3 Jan - 17:55

Raconté par Ksenia

Je ne sais pas ce qui m’avait pris de dire Action … Sa avait sorti toute seule, j’y pouvais tellement rien … Et j’avais bien vu, que Taylor avait ravaler … Bravo !!! Tu es tellement la meilleure Ksenia !!!

« Alors, montre à Bronson ce qu’est un baiser de ton cru. » Sautilla-t-elle.

Je ravala, comment elle pouvait me demander de faire sa, alors que mon cœur serrait depuis que je savais qu’il m’aimait ?! Était-elle donc sans cœur à se point là ?!

« Désolé Ashley, mais je ne veux pas. » S’exclama soudainement Bronson en se levant. « Ksenia c’est que je l’aime, alors j’attendrai qu’elle veuille m’embrasser d’elle-même, plutôt de la forcer pour un jeu. Et si cela n’arrive jamais, et bien je ferai avec. » Ajouta-t-il avant de sortir de la chambre.

Le cœur m’arrêta et tout le monde fu un peu sur le cul de sa révélation. Je ferma les yeux pour m’éviter de pleurer et de m’avouer vaincue avec ce qu’il venait de dire.

« Bon, et bien comme Bronson nous a fausé compagnie, je vais te trouver une autre action. Alors… Et bien embrasse Rob. » Lança-t-elle.

J’ouvra les yeux, mais merde, elle fait exiprès ou quoi celle-là ?!
« Je suis désolée, mais c’est beaucoup trop pour moi, et même si je me fais traiter de ‘’ Lâcheuse ‘’ je m’en fou … Ce que tu me demandes Ashley, c’est au dessus de mes principles … Oui j’adore Rob, je suis sur que sa façon d’embrasser est irrévocable, mais, je ne peux pas faire sa, de un, ma cousine est ce qu’il y a de plus important et de deux, je ne ferais pas sa !!! » Fis-je en me levant. « Je préfère donc quitté la pièce ! » Rajoutais-je.

Je me leva et sorti de la pièce sans rien dire pour partir à la course jusqu’à l’extérieur ou la pluie était toute douce … Je marcha les mains dans les poches pour me rendre dans la forêt … Là ou j’éclata en sanglot. J’en pouvais plus de tout ça …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 31 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 31 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]
Back to top 
Page 31 of 36Go to page : Previous  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Next
 Similar topics
-
» Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel)
» Gorgeous avec Mary
» De Toronto A LA ( avec mary-eve )
» I'm Shy ... But I Love You ...
» Why ?! ... I love you Why?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Other Fanfictions ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥-
Jump to: