Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]

Go down 
2 posters
Go to page : Previous  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Next
AuthorMessage
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 32 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 32 Icon_minitimeSun 3 Jan - 18:44

Raconté par Taylor

Ce jeu avait été une mauvaise idée depuis le début…nous n’aurions jamais du commencer ce jeu… Je m’apprêtai à sortir pour rattraper Ksenia quand Ashley m’interpella.

« Tay… Excuse-moi… Je…Je voulais juste jouer… Je ne voulais en aucun cas vous faire du mal… » s’excusa-t-elle.
« Ca, tu aurais du y penser avant. » soupirai-je avant de sortir.

Je partis en courant vers le hall est aperçu Jackson et Jamie dans le parc entrain de discuter… enfin, je crois qu’ils discutaient… il pleuvait et connaissant Ksenia, elle devait s’être aventuré dans la petite forêt. Je partis à sa recherche, n’étant vraiment pas rassuré de la savoir seul au milieu de la nuit. En arrivant prés du lac, je la trouvai assise au pied d’un arbre, la tête posée sur ses genoux et ses bras recouvrant son visage.

« Kse… » fis-je en allant m’asseoir à côté d’elle.

Elle redressa doucement la tête.

« Kse… Je n’aurais jamais du accepter de jouer à ce jeu… Je savais que ça allait déraper à un moment où un autre… Je suis désolé… » fis-je en passant mon bras autour de son épaule.
« Ce n’est pas de ta faute… » soupira-t-elle en posant sa tête sur mon épaule.
« Si… J’aurais du prévoir… Je me dois de tout faire pour te protéger de tout ça… C’est mon rôle en tant que petit ami de faire en sorte que tu ne souffres pas… Je t’aime tellement… Mais j’ai tellement peur de te perdre… » avouai-je en ravalant et en regardant vers l’horizon.

Ksenia commença à trembler et je la serrai fort dans mes bras. Nous étions tous les deux trempé. Je finis par la prendre dans mes bras, comme une mariée, et la ramena jusqu’à l’hôtel.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 32 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 32 Icon_minitimeSun 3 Jan - 18:46

Raconté par Jamie

Une fois dans le parc, je n’eus pas le temps de voir qui m’y avait emmené que des lèvres se pressérent contre les miennes fougueusement. Je repoussai violemment cet personne et tombai nez à nez avec le regard émeraude de Jackson. Je pouvais voir une grande tristesse dans ses yeux et même une larme couler le long de sa joue.

« Jamie… » soupira-t-il en posant son front contre le mien.

Je restai plongé dans son regard, complètement perdu… Certes j’aimais Rob plus que tout, mais Jackson arrivait à me faire douter par moment…

« Je sais que tu es avec Rob… Rob est mon pote… Mais… Je t’aime… Et… Je ne peux rien y changer… » m’avoua-t-il.

Je caressai doucement sa joue et essuyai ses larmes.

« Jazz… Je ne peux pas dire que tu me laisses totalement insensible… Mais… Je ne veux pas faire de mal à Rob… Je l’aime… » lui dis-je en ravalant.

Je fermai les yeux en essayant de retenir mes larmes.

« Jamie… Dis-moi que je n’ai aucune chance, que JA-MAIS, je ne t’aurais dans ma vie… Et je te laisserais tranquille… » me lança-t-il en prenant mon visage entre ses mains.

Je le regardai quelques instants avant d’ouvrir la bouche et de la refermer ensuite. Aucun mot ne voulait sortir de ma bouche… J’étais comme paralysée…

« Un seul mot, et je pars… » murmura-t-il en approchant ses lèvres des miennes.

Je ravalai, mais rien ne voulais sortir de ma bouche. Devant mon silence, il finit par poser ses lèvres sur les miennes et sa langue glissa le long de celles-ci. Je passai instinctivement mes bras autour de son cou et ses mains se posérent dans mon dos pour me serrer contre lui. Mais qu’est-ce que je suis entrain de faire là ? Qu’est-ce qui me prend ?
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 32 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 32 Icon_minitimeMon 4 Jan - 15:00

Raconté par Robert

J’étais à l’extérieur à marcher les mains dans les poches et malgré la pluie qu’il y avait … J’étais un peu perdu je dois avouer, ce jeu avait été une vrai frace, et je détestais plus que tout, tout ça … J’avais peine à y croire, je me détestais tellement … J’aurais tellement jamais du accepter de prêter au jeu … S’était plus de mon âge, s’était trop … Ridicul tout simplement … Arfff quel con j’avait été …

En marchant dans le parc, je vis quelque chose, que je n’aurais jamais voulu voir … Jazz et Jamie … Qui s’embrassait … Je ravala et rebroussa chemin la rage en moi, mais n’essayant pas de le montrer … J’entra à nouveau dans l’hôtel, au même moment que Taylor qui tenait Ksenia dans ses bras.

« Sa va pas bro’ » Fit Taylor en me voyant.
« Si quelqu’un te le demande, dis-lui que tu ne le sais pas ! » Fis-je en colère. « Et si je serais toi, je surveillerais ma copine quand elle est trop près de Bronson !!! » Rajoutais-je en rogne.

Je monta dans l’ascenseur les laissant tout les deux sur le cul, j’étais beaucoup trop en colère pour tenter de faire quoi que se soit d’autre … Vraiment … Jamie venait de me décevoir … J’arrivais pas à le croire, qu’après tout ce que j’avais fait pour elle, après tout ce qu’elle m’avait dit, elle m’est fait ça … Non, je ne voulais juste pas le croire …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 32 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 32 Icon_minitimeMon 4 Jan - 15:06

Raconté par Ksenia

J’étais rester assie près du lac, au pied d’un arbre la tête posée complètement sur mes genoux et mes bras recouvrant mon visage, j’étais vraiment perdue je dois avouer … J’avais juste envie d’une chose, me jeter dans le lac et me laisser noyer, ne sachant pas nager, sa n’allait pas être très compliquer …

« Kse… » Fit une vois que je reconnaissait que trop bien en venant s’asseoir à côté me côtés.

Je soupira intérieurement et ravala discrètement avant de redresser doucement là tête.
« Kse… Je n’aurais jamais du accepter de jouer à ce jeu… Je savais que ça allait déraper à un moment où un autre… Je suis désolé… » Fit-il en passant son bras autour de mon épaule.
« Ce n’est pas de ta faute… » Soupirais-je en posant sa tête sur son épaule.
« Si… J’aurais du prévoir… Je me dois de tout faire pour te protéger de tout ça… C’est mon rôle en tant que petit ami de faire en sorte que tu ne souffres pas… Je t’aime tellement… Mais j’ai tellement peur de te perdre… » Avoua-t-il en ravalant et en regardant vers l’horizon.

Je commença à trembler du au froid, mais à bien plus que sa, il me serra alors fort dans ses bras. Tout les deux étions trempé. Il me prit dans ses bras comme l’ont prends une mariée et me ramena à l’hôtel à contre cœur, car, j’aurais préféré rester là ou j’étais que de revoir tout le monde … Surtout … Bronson …

En arrivant à l’hôtel, nous arrivâmes en même temps que Robert qui semblait vraiment ébranler, j’avais la tête cacher dans le cou de Taylor sans rien dire juste grelotter pire qu’une feuille.

« Sa va pas bro’ » Fit Taylor en le voyant.
« Si quelqu’un te le demande, dis-lui que tu ne le sais pas ! » Fit Robert en colère. « Et si je serais toi, je surveillerais ma copine quand elle est trop près de Bronson !!! » Rajouta-t-il en rogne.

Il nous laissa là tout les deux complètement sur le cul. Mais qu’avait fait ma cousine encore une fois ?! Je soupira sans rien dire, et Taylor, prit la prochaine ascenseur gardant juste le silence … Je savais, qu’avec ce que Robert venait de dire, il allait me surveiller comme ont surveille un prisonnier … J’allais jamais pouvoir parler seul à seul avec Bronson, et dieu seul sait, à quel point, j’ai besoin de le voir, de lui parler … Arffff … Qu’elle genre de copine je suis ?!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 32 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 32 Icon_minitimeMon 4 Jan - 16:24

Raconté par Taylor

Merde, qu’est-ce qu’il prenait à Rob de m’agresser comme ça ? Et pourquoi disait-il ça au sujet de Ksenia et de Bronson ? Fait chier tout ça... Je pris l’ascenseur en silence, gardant ma chérie dans mes bras. Je faisais confiance à Ksenia… C’était peut-être un peu fou, mais j’avais confiance en elle… Arrivé enfi dans la chambre, je la déposai sur la lit avant d’aller lui faire un couler un bon bain chaud pour qu’elle se réchauffe. Une fois la baignoire rempli, je retournai la chercher et lui tendis la main.

« Je t’ai préparé un bain, viens. » lui dis-je.

Elle me regarda avec un léger sourire avant de se lever et de poser sa main dans la mienne. Je l’aidai à enlever ses vêtements et la portai pour l’installer dans l’eau. Je restai accroupi à côté de la baignoire, caressant doucement ses cheveux.

« Tay… » m’interpella-t-elle en tournant sa tête pour me regarder.
« Oui ma puce. Qu’est-ce qui se passe ? » lui demandai-je en allant doucement caresser sa joue.
« Tu devrais te changer, tu es trempé… A moins que tu ne veuilles partager cette grande baignoire avec moi… » me fit-elle timidement.

Je lui souris doucement et me levai pour retirer mes vêtements avant de la rejoindre dans la baignoire. Elle se glissa prêt de moi et posa sa tête contre mon épaule. Nous restâmes un moment comme ça, en silence, alors que je caressais son épaule du bout des doigts et posai des baisers assez souvent sur le dessus de sa tête. J’avais hâte que ce tournage se finisse pour pouvoir rejoindre notre appartement, rien que tous les deux… Et puis, plus Bronson serait loin de nous, plus je me sentirais en sécurité…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 32 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 32 Icon_minitimeMon 4 Jan - 16:26

Raconté par Jamie

Je repoussais Jackson au bout de quelques secondes, me rendant compte du mal que je pourrais faire à Rob si jamais il le savait.

« Jazz… Je ne peux pas faire ça à Rob… Je t’aime, mais j’aime Rob beaucoup plus… Je suis désolée… » ravalai-je en retenant mes larmes.

Il passa sa main doucement sur ma joue.

« Je ne t’en veux pas… Mais… Sache que je serais toujours là pour toi… Je ne te laisserai jamais tomber, quoi qu’il arrive… Rob a de la chance de t’avoir dans sa vie… » me fit-il en osant un baiser sur mon front.
« Je ne crois pas… Je me permets de t’embrasser dans son dos… Ce n’est pas digne de lui… Il mérite mieux qu’une fille comme moi… » soupirai-je avant de rentrer dans l’hôtel.

Je remontai directement dans ma chambre, et me laissai tomber sur le lit. Rob n’était pas là… D’ailleurs, que faisait-il avec une fille comme moi ? Je l’avais trahi… Même si je n’avais pas été plus loin qu’un baiser, je l’avais quand même trahi… Je n’étais qu’une pauvre idiote… Il avait toujours été là pour moi… C’était le plus merveilleux des hommes… Et moi, tout ce que je trouvais à faire pour le remercier, c’est de sauter sur son pote… Pathétique… J’étais vraiment pathétique. J’entendis soudain la porte de la chambre claquait. Je me redressai et tombai nez à nez avec Rob. Il avait un regard noir… Je pouvais deviner à ses poings serrés qu’il avait tout vu…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 32 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 32 Icon_minitimeMon 4 Jan - 17:47

Raconté par Robert

En rentrant dans la chambre, je fis claquer la porte … Jamie se redressa et tomba nez à nez avec moi. J’avais le regard noir … Je savais, qu’elle savait, que je l’avais vue … Alors elle comprenais mes poings serrés.

« Rob … » Fit-elle.
« Je vais prendre ma douche ! » Fis-je froidement.
« Attends … » Fit-elle en ravalant.
« Écoute, j’ai pas envie de parler, pas envie de m’engueuler avec toi, pas envie d’être méchant où même violant envers toi, alors stp, ne m’adresse pas un mot pendant quelques minutes que je digère le fait, que je tes vue embrasser Jazz !!! » Fis-je en colère.

Je la vie les larmes aux yeux. Je détourna le regard pour ne pas succomber et alla à la salle de bain claquant la porte avec force. Je n’arrivais pas encore à comprendre, pourquoi elle m’avait fait sa, moi qui croyait qu’elle m’aimait … Quel con j’avais été d’y croire ne serais-ce qu’un peu !!! Quel jeune con j’étais … Arfff fait chier …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 32 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 32 Icon_minitimeMon 4 Jan - 17:51

Raconté par Ksenia

Arrivé enfin dans la chambre, il me déposa sur le lit avant d’aller à la salle de bain faire couler un bain. Il revena après quelques instants et me tendit la main.

« Je t’ai préparé un bain, viens. » Me disa-t-il.

Je le regarda avec un léger sourire avant de me lever et de poser ma main dans la sienne. Il m’aida à enlever mes vêtements et me porta pour m’installer dans l’eau. Il resta accroupi au côté de la baignoire, caressant doucement mes cheveux.

« Tay… » L’interpellais-je en tournant ma tête pour le regarder.
« Oui ma puce. Qu’est-ce qui se passe ? » Me demanda-t-il en venant doucement caresser ma joue.
« Tu devrais te changer, tu es trempé… A moins que tu ne veuilles partager cette grande baignoire avec moi… » Lui fis-je timidement.

Il me souria doucement et se leva pour retirer ses vêtements avant de me rejoindre dans la baignoire beaucoup trop grande pour contenir qu’une seule personne. Je me glissa près de lui et posa ma tête contre son épaule. Nous restâmes un moment comme ça, en silence tout les deux. Du bout de ses doigts, il caressa doucement mon épaule et posai des baisers assez souvent sur le dessus de ma tête. Je le laissa faire en soupirant légèrement.

En fermant les yeux, tout ce que je voyais, s’était le visage de Bronson … Je ravala et me surprena à laisser mes yeux fermer, détaillant chaque expressions de son visage … Je ne sais tellement pas, ce qui était après m’arrivé, je n’étais vraiment pas sympa avec Taylor je sais, mais, s’était beaucoup plus fort que moi … Qu’est-ce qui m’arrivait ?!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 32 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 32 Icon_minitimeMon 4 Jan - 18:30

Raconté par Taylor

Ksenia resta silencieuse, les yeux fermés, appuyé contre mon épaule. Après une petite demie-heure, nous finîmes par sortir de la baignoire et je l’emmitouflai dans une serviette avant de faire de même. Elle enfila un tee-shirt et un shorty et alla directement s’installer sous les draps. J’enfilai un boxer et allai la rejoindre. Elle était de son côté du lit, dos à moi. Je passai mon bras autour de sa taille pour me coller contre elle. Je finis par m’endormir très rapidement.

Le lendemain, je me levai vers 5 heures et pris tranquillement ma douche pour aller rejoindre le plateau.

“ Hey Tay, ça boom ?” me lança Kellan.
“ On va dire !” soupirai-je en m’asseyant avec lui.

Rob arriva à son tour, visiblement moins agressif qu’hier. Jackson suivit et je vis Rob allait directement vers lui avec les poings serrés.

« Oh merde, Kellan, retiens Rob, je crois que ça va dégénérer. » lui lançai-je en me levant pour aller les rejoindre.

Rob attrapa Jackson par le col et le plaqua contre le mur d’une des caravanes.
« Je t’interdis d’approcher Jamie, et si je te vois une seule fois la toucher, je t’envoie six pieds sous terre. » s’exclama-t-il littéralement enragé.

Jackson le repoussa violemment et Kellan retint Rob à tant avant qu’il ne saute sur Jackson.

« Oh, du calme Rob. » fis-je en faisant signe à Jazz de s’éloigner.
« Mais qu’est-ce qui te prend ? » s’étonna Kellan en le relâchant.
« Ce fils de pute attends que j’ai le dos tourné pour sauter ma copine. Mais je ne le laisserai pas me la prendre. Jamie est à moi, et je suis prêt à me battre pour la garder. » s’exclama-t-il avant de repartir vers l’hôtel.

Je regardai Kellan en soupirant… Le tournage risquait d’être tendu…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 32 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 32 Icon_minitimeMon 4 Jan - 18:32

Raconté par Jamie

« Rob … » fis-je timidement.
« Je vais prendre ma douche ! » répliqua-t-il froidement.
« Attends … » fis-je en ravalant.
« Écoute, j’ai pas envie de parler, pas envie de m’engueuler avec toi, pas envie d’être méchant où même violent envers toi, alors stp, ne m’adresse pas un mot pendant quelques minutes que je digère le fait, que je t’ai vu embrasser Jazz !!! » s’exclama-t-il la voix pleine de rancœur.

Je sentis les larmes monter… Il détourna le regard et partir dans la salle de bain claquant la porte avec force. En même temps à quoi m’attendais-je ? Qu’il arrive et m’ouvre grand les bras… Quelle conne… Il avait tout à fait le droit de m’en vouloir… Et je m’étonnais même qu’il ne m’ait pas jeté dehors de sa chambre… Je ne savais plus quoi faire… Après quelques minutes, je pris une couverture et enfilai mon pyjama avant d’aller m’installer devant la télé. De toute façon, je n’arrivais pas à dormir…

Je me repassai dans ma tête le film de notre histoire, de notre première rencontre, à notre premier baiser, notre premiére fois, le soir où il m’avait demandé de l’épouser… Il avait rempli ma vie de bonheur et de rêve et j’avais tout gâché pour un putain de baiser guidé par mes hormones. Je me levai et attrapai un vase que je balançai à travers la pièce. Il atterrit dans le mur, faisant un bruit sourd. Je me rassis sur le canapé, prenant ma tête entre mes mains pour éclater en sanglot. Je sentis un liquide chaud couler le long de ma main, en redressant la tête, je m’aperçus que je m’étais fait une profonde coupure au niveau de la paume de la main et que le sang coulait abondamment.

J’entendis la porte de la salle de bain claquer à nouveau… J’aurais voulu mourir plutôt que d’affronter sa souffrance… Rien ne pouvait justifier mes actes… Je me levai etme dirigeai vers la salle de bain, tenant ma main pour ne pas qu’il s’aperçoive du sang. Au moment où je passai à côté de lui, il me rattrapa violemment par le bras…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 32 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 32 Icon_minitimeTue 5 Jan - 12:21

Raconté par Robert

Après avoir prit une bonne douche, je souffla un peu et sorti de la salle de bain. Je claqua la porte en colère … Oui, je souffrais, pour faire changement, comme si je n’avais pas souffert assez dans le temps de Kristen, la, je souffrais avec Jamie … J’était destiné à que souffrir faut croire.

Elle allait entrer dans la salle de bain, alors, au même moment ou elle passa à mes côtés, je lui rattrapa le bras violemment, mais tout de même doucement pour ne pas lui faire mal, car, s’était pas parce qu’elle m’avait fait mal avec Jackson, que je devais faire pareil en étant violant avec elle …

« Rob … » Fit-elle.
« Non, ne dit rien et laisse-moi parler !!! » Fis-je en colère.

Elle ravala bien entendue et se tue pour me laisser parler.
« Je peux pas le croire … Je peux pas croire, que tu m’ai fait sa Jamie !!! Moi qui croyait, que tu m’aimais, mais tu l’as embrasser !!! Tu tes laisser embrasser, et tu ignores le mal que sa me fait en moi Jamie !!! J’ai envie de crever face à tout ça !!! » Fis-je sans m’arrêter. « J’arrive pas à comprendre, pourquoi tu tes laisser aller par tes pulsations … Oui c’est vrai, il t’aime, il est plus vieux que moi !!! Mais merde … Pourquoi tu m’as fais sa, sa je le comprendrais donc jamais !!! » Continuais-je tristement.

Je soupira.
« La question existensielle est … Est-ce que tu m’aimes vraiment !!! » Fis-je en soupirant.

J’alla me coucher complètement perdue et fini par m’endormir, sans même savoir se qu’elle m’aurait répondue … Le lendemain matin, je me leva et sorti avant elle, qui dormait toujours …

En sortant de la chambre, je vis Jackson non loin et Taylor qui parlait avec Kellan, j’étais moins tendu qu’hier, mais j’avais toujours autant les points serrer en allant retrouver Jackson sans pitié. Je l’attrapa par le col et le plaqua contre le mur d’une des caravanes.

« Je t’interdis d’approcher Jamie, et si je te vois une seule fois la toucher, je t’envoie six pieds sous terre. » M’exclamais-je littéralement enragé.

Jackson me repoussa violemment et Kellan me retena avant que je ne saute à nouveau sur Jackson.
« Oh, du calme Rob. » Fit Taylor en faisant signe à Jazz de s’éloigner.
« Mais qu’est-ce qui te prend ? » S’étonna Kellan en me relâchant.
« Ce fils de pute attends que j’ai le dos tourné pour sauter ma copine. Mais je ne le laisserai pas me la prendre. Jamie est à moi, et je suis prêt à me battre pour la garder. » M’exclamais-je avant de repartir vers l’hôtel.

Vraiment je le haissais celui-là !!! Plus que tout même !!!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 32 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 32 Icon_minitimeTue 5 Jan - 12:30

Raconté par Ksenia

Le lendemain, en me réveillant Taylor était déjà parti, mais je savais, qu’il avait un tournage donc, sa me dérangeait moins … Je pris donc ma douche et par la suite je m’habilla pour m’asseoir sur le coin du lit, quand on cogna à la porte. Je soupira et alla ouvrir pour y voir Jackson se tenir devant moi. Je lui ouvra plus grand la porte afin de le laisser entrer.

« Euh … Tu n’es pas au tournage ?! » Fis-je sans comprendre.
« J’attends que la tention entre moi et Rob se détendre un peu ! » Fit-il.

Je le regarda sans comprendre, Robert était que très rarement énerver, alors, il fallait vraiment qu’il se soit passer quelque chose.

« Je peux comprendre ?! » Fis-je en refermant la porte et en tenant le haut de ma serviette afin qu’elle ne tombe pas sur le sol.
« C’est pas compliquer, j’ai embrasser Jamie ! » Fit-il.

Ce qu’il venait de me dire me frappa pire qu’une claque au visage. Je m’approcha de lui vraiment en colère et le giffla.

« TES QU’UN CRÉTIN JACKSON RATBONE !!! MERDE, À QUOI TU AS PENSÉE … D’EMBRASSER MA COUSINE ALORS QUE TU SAIS QU’ELLE EST AVEC ROBERT !!! MERDE VOUS ÊTES TOUS CRÉTIN MA FOIS !!! VOUS AIMEZ RENDRE LES GENS ENCORE PLUS PERDUE !!! » Fis-je vraiment en colère.
« MERDE MAIS JE L’AIME !!! » Fit-il en colère et en tenant sa lèvre qui saignait par ma faute.

Je pris encore plus les nerfs.
« J’EN N’AI RIEN À FAIRE QUE TU L’AIMES … MERDE TA PAS À FAIRE SA QUAND TU SAIS QU’ELLE À UN COPAIN ET QUE SE COPAIN C’EST TON MEILLEUR POTE !!! » Fis-je en ouvrant la porte. « FICHE LE CAMP, TU ME DÉÇOIS RÉELLEMENT JACKSON RATBONE !!! VRAIMENT !!! » Fis-je en colère.

Il alla vers la porte.
« ET SI JE SERAI TOI, JE M’ASSURERAIS DE COMMENT EST RÉELLEMENT MON COPAIN !!! » Fit-il en me lançant un livre dessu.

Je ferma la porte en colère et regarda le magasine. En gros titre s’était écrit

‘’ Taylor Lautner et moi, avons été trois mois ensemble, c’est maintenant fini, mais nous somme rester de bon ami … Taylor Swift … ‘’

Le cœur me leva quand je lisa sa. Je lança le magasine contre un mur et me prit le visage entre les mains. Merde tout me rattrapait …

Je me changea et sortie de la chambre en même temps que Jamie … Je soupira et la prit dans mes bras, comprenant comment elle pouvait se sentir, et elle avait elle aussi le magazine dans les mains, Jazz en avait donc acheter deux exemplaire et lui en n’avait glisser une sous la porte avant de venir me retrouver à ma chambre …

« Ne dit rien d’accord … Je sais tout, Jazz ma tout dit … Et ne dit rien sur se magazine, j’ai pas la force de continuer tout ça !!! J’aurais mieux fait de suivre Bronson sa serait jamais arrivé !!! » Fis-je avant de m’éloigner d’elle les larmes aux yeux.

J’alla marcher dehors jusqu’au lieu du tournage, m’assoya dans un arbre et regarda les scènes se tourner le cœur anéantie … J’y comprenais vraiment mais vraiment plus rien …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 32 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 32 Icon_minitimeTue 5 Jan - 13:07

Raconté par Taylor

Une fois la matinée terminée, je pris Rob à part pour essayer de le calmer. Il avait foutu la matinée de tournage en l’air en essayant d’approcher de nouveau Jackson. Il était préférable pour eux de les garder à part pour ne pas qu’une guerre sanglante éclate entre eux.

« Rob, essaye de te calmer, ce n’est pas en voulant refaire le portrait de Jazz que tu changeras quelque chose. » soupirai-je en m’asseyant dans le parc de l’hôtel.
« Si, ça me ferra du bien. Je le hais… Je pensais qu’il était un ami, mais non… Et Jamie… N’en parlons même pas… » me répliqua-t-il en s’asseyant.

Au même instant, Ksenia arriva dans le parc et s’approcha de nous.

« Alors, tu t’es bien amusé dans mon dos ? » me lança-t-elle en me jetant un magazine à la figure.

Je soupirai en lisant le gros titre en couverture.
‘’ Taylor Lautner et moi, avons été trois mois ensemble, c’est maintenant fini, mais nous somme rester de bon ami … Taylor Swift … ‘’

« Oui. Et alors ? C’est quoi le probléme. Je suis sorti avec elle avant de te rencontrer. Je ne t’ai jamais trompé. Je ne suis pas comme ta cousine. » m’énervai-je en me levant pour lui faire face.

Elle serra les dents avant de foutre une gifle avant de partir en courant.

« Mais c’est quoi leurs problémes aux deux cousines ? Je commence vraiment à saturer là. » râlai-je en me rasseyant à côté de Rob.
« Comme tu dis… J’aimerais bien le savoir aussi… » soupira-t-il.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 32 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 32 Icon_minitimeTue 5 Jan - 13:10

Raconté par Jamie

« Rob … » soupirai-je.
« Non, ne dit rien et laisse-moi parler !!! » m’ordonna-t-il en colére.

Je ravalai en tenant toujours ma main qui saignait toujours et me tue pour l’écouter.
« Je peux pas le croire … Je peux pas croire, que tu m’ais fait ça Jamie !!! Moi qui croyait, que tu m’aimais, mais tu l’as embrassé !!! Tu t’ai laissé embrasser, et tu ignores le mal que ça me fait en moi Jamie !!! J’ai envie de crever face à tout ça !!! » s’exclama-t-il.

« J’arrive pas à comprendre, pourquoi tu t’ai laissé aller par tes pulsions … Oui c’est vrai, il t’aime, il est plus vieux que moi !!! Mais merde … Pourquoi tu m’as fais ça, ça je le comprendrais donc jamais !!! » continua-t-il tristement.

Je soupirai, il avait tellement raison.
« La question existensielle est … Est-ce que tu m’aimes vraiment !!! » soupira-t-il.

Il alla directement se coucher sans que je ne puisse lui répondre. Bien sûr que je l’aimais…Si vraiment je ne l’aimais pas, je ne me sentirais pas aussi coupable… Je partis dans la salle de bain pour mettre un pansement sur ma coupure, espérant que ça suffirait. Je revins dans le salon et restai sur le canapé pour dormir. Le lendemain, quand je me réveillai, je sentis un violent mal de tête m’envahir. Mon pansement était encore plein de sang et je me levai vite fait pour aller le changer. Je ne me sentais pas vraiment bien. Je m’habillai vite fait avant de m’apprêter à sortir quand je tombai nez à nez avec un magazine avec en gros titre :

‘’ Taylor Lautner et moi, avons été trois mois ensemble, c’est maintenant fini, mais nous somme rester de bon ami … Taylor Swift … ‘’
Bizarement, je ne pouvais pas croire que Tay est fait ça à Ksenia… Il l’aimait trop pour ça… Je soupirai et sortis de ma chambre, tombant sur Ksenia. Elle vint directement me prendre dans ses bras. Encore heureux qu’elle était là…

« Ne dit rien d’accord … Je sais tout, Jazz m’a tout dit … Et ne dit rien sur ce magazine, j’ai pas la force de continuer tout ça !!! J’aurais mieux fait de suivre Bronson ça serait jamais arrivé !!! » fit-elle avant de s’éloigner de moi les larmes aux yeux.

Je la laissai partir, ne me sentant pas capable de la suivre, je finis par m’asseoir avant de remonter dans ma chambre. Je me sentais de plus en plus faible, je pense que j’avais perdu trop de sang…Je m’écroulai finalement sur le sol, avant de perdre connaissance.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 32 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 32 Icon_minitimeTue 5 Jan - 13:26

Raconté par Robert

J’essayais de me tenir tranquille, mais je n’y arrivais tout simplement pas, j’étais en colère contre elle, contre lui, j’y pouvais absolument rien à rien !!! Sa me tuait tellement trop, je ne pouvais pas croire, qu’elle puisse me faire ça … Et lui ?! Je ne pouvais encore moins le croire !!! Arfff fait chier tout ça !!!

« Rob, essaye de te calmer, ce n’est pas en voulant refaire le portrait de Jazz que tu changeras quelque chose. » Soupira-t-il en s’asseyant dans le parc de l’hôtel.
« Si, ça me ferra du bien. Je le hais… Je pensais qu’il était un ami, mais non… Et Jamie… N’en parlons même pas… » Lui répliquais-je en m’asseyant.

Au même instant, Ksenia arriva dans le parc et s’approcha de nous.
« Alors, tu t’es bien amusé dans mon dos ? » Lui lança-t-elle en lui jetant un magazine à la figure.

Il soupira et je me pencha pour voir se qu’il y avait d’écrit … Et en gros titre, sur la couverture, on pouvait voir ;

‘’ Taylor Lautner et moi, avons été trois mois ensemble, c’est maintenant fini, mais nous somme rester de bon ami … Taylor Swift … ‘’

« Oui. Et alors ? C’est quoi le probléme. Je suis sorti avec elle avant de te rencontrer. Je ne t’ai jamais trompé. Je ne suis pas comme ta cousine. » S’énerva-t-il en se levant pour lui faire face.

Elle serra les dents avant de foutre une gifle avant de partir en courant.
« Mais c’est quoi leurs problémes aux deux cousines ? Je commence vraiment à saturer là. » Râla-t-il en se rasseyant à mes côtés.
« Comme tu dis… J’aimerais bien le savoir aussi… » Soupirais-je.

Après quelques minutes dans le silence, Kristen arriva énerver.
« VITE VITE !!! ON TRANSPORTE JAMIE À L’HÔPITAL, ELLE ÉTAIT INCONCIENTE DANS SA CHAMBRE !!! » Fit-elle en s’énervant.

J’y comprenais rien à rien et me leva en disant simplement.
« Jamie … »

Je partie à la course suivit de Taylor et alla jusqu’à l’embulance … Mais qu’est-ce qui s’était passer encore ?!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 32 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 32 Icon_minitimeTue 5 Jan - 13:33

Raconté par Ksenia

Quand je vis, que la matiné était fini pour eux, que sa allait reprendre dans l’après-midi, je sauta de mon arbre pour aller retrouver Taylor au parc, qui était assis avec Robert sur un banc. Je m’approcha d’eux en colère.

« Alors, tu t’es bien amusé dans mon dos ? » Lui lançais-je en lui jetant un magazine à la figure.

Il soupira en lisant le gros titre en couverture.
« Oui. Et alors ? C’est quoi le probléme. Je suis sorti avec elle avant de te rencontrer. Je ne t’ai jamais trompé. Je ne suis pas comme ta cousine. » S’énerva-t-il en se levant pour me faire face.

Je serra les dents avant de foutre un gifle avant de partir en courant. S’en était vraiment trop pour moi … Dans ma course j’eurta quelqu’un se qui me fit tomber le derrière au sol.

« AIE !!! » Fis-je entre mes larmes et enragé par le fait même.
« Ksenia … » Fit une voix que je reconnue tout de suite. « Est-ce que sa va ?! » Demanda-t-il en m’aidant à me relever.

Je leva la tête.
« Bronson … » Fis-je avant d’éclater en sanglot.

Il me serra contre lui sans hésitation et caressa mon dos doucement.
« Shut … Shut … » Fit-il doucement.
« Je veux pas le croire, tout va tellement trop vite … Jamie qui embrasse Jazz … Robert qui est en colère après Jackson … Et un magazine qui dit que Taylor et Taylor Swift c’est terminer … » Fis-je en pleurant. « Et il vient me dire, que c’est bien avant moi !!! Merde le magasine était dater de cette semaine !!! Je suis pas folle … » Fis-je en pleurant toujours.

Il ne sue pas quoi dire, que de me serrer dans ses bras et de caresser mon dos d’une main et mes cheveux de l’autre, posant des baisers au dessus de ma tête restant calme et doux à la fois envers moi. Je le serra très fort contre moi sans arrivé a calmer mes torrants de larmes. Il me prit doucement dans ses bras et marcha jusqu’à l’hôtel …

En arrivant à l’hôtel, une embulance y était, s’était Jamie qu’on embarquait … J’étais tellement trop perdue, trop triste, trop faible que je resta blottie contre les bras de Bronson … Me foutant de se que Taylor allait pouvoir dire ou ressentir … J’avais mal …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 32 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 32 Icon_minitimeTue 5 Jan - 14:33

Raconté par Taylor

Putain de merde, qu’est-ce qui se passe dans la tête de Ksenia… Oui, je suis sorti avec Taylor Swift, mais c’était avant que je la rencontre. D’ailleurs je ne comprenais pas pourquoi elle avait raconté ça au magazine alors que ça datait… Je ne comprenais jamais les filles…

Après quelques minutes dans le silence, Kristen arriva vraisemblablement paniqué.
« VITE VITE !!! ON TRANSPORTE JAMIE À L’HÔPITAL, ELLE ÉTAIT INCONSCIENTE DANS SA CHAMBRE !!! » s’exclama-t-elle.

Merde… Qu’est-ce qui s’est passé ? Rob se leva en murmurant.
« Jamie … »

Il partit en courant et je le suivis. Arrivé devant l’hôtel, je vis Bronson tenir Ksenia dans ses bras. Je ravalai mais ne fit rien de plus… Rob piétinait devant l’hôtel alors que les ambulanciers parler avec Jackson.

« Pourquoi c’est à lui qu’il parle ? C’est moi son petit ami que je sache. » s’énerva-t-il.
« Calme Rob. » lui dis-je en posant ma main sur son épaule.

Ashley et Nikki arrivérent et vinrent nous rejoindre.

« Comment elle s’est blessé à la main ? Et pourquoi tu n’as rien fait hier ? Tu aurais pu l’emmener à l’hôpital… » s’énerva Ashley en poussant Rob.
« De quoi tu parles ? Je ne suis pas au courant. Je n’ai pas vu qu’elle était blessée… » répliqua Rob bouche bée.

Mais qu’est-ce qui se passe à la fin ?
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 32 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 32 Icon_minitimeTue 5 Jan - 14:36

Raconté par Jamie

J’entendis une voix m’appelait et deux bras m’enserrer.

« Jamie… Réponds-moi… Qu’est-ce qui se passe ? »

Je réouvris difficilement les yeux pour tomber avec les yeux émeraude de Jackson.

« Ma puce, ça va ? » s’inquiéta-t-il en me tenant contre lui.
« Je… J’ai froid… » grelottai-je.
« Putain, ta main. Tu saignes. Ne bouges pas. » s’exclama-t-il en se levant.

Il me lâcha et sortit dans le couloir.

« KRISTEN, APPELLE UNE AMBULANCE VITE !! » s’écria-t-il avant de revenir vers moi.

Il s’agenouilla de nouveau et posa ma tête sur ses genoux, caressant doucement mes cheveux.

« Je suis là ma puce, l’ambulance arrive. » me rassura-t-il.

Je le regardai, ayant du mal à garder mes yeux ouverts. Il posa une couverture sur moi et je commençai à fermer les yeux.

« Jamie, reste avec moi. Ne fermes pas les yeux. » me supplia-t-il en posant des baisers sur mon front.
« Jazz, dis… Dis à Rob… Que… Je…l’aime… » finis-je par dire avant de plonger dans le noir total, entendant juste des voix autour de moi.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 32 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 32 Icon_minitimeTue 5 Jan - 16:22

Raconté par Robert

Bronson avait Ksenia dans les bras, qui celle-ci se tenait doucement avec ses bras autour de son cou. J’y comprenais rien, et pourquoi, s’était Jazz qui répondait à tout ses questions …

« Pourquoi c’est à lui qu’il parle ? C’est moi son petit ami que je sache. » M’énervais-je.
« Calme Rob. » Me disa-t-il en posant sa main sur mon épaule.

Ashley et Nikki arrivérent et vinrent nous rejoindre.
« Comment elle s’est blessé à la main ? Et pourquoi tu n’as rien fait hier ? Tu aurais pu l’emmener à l’hôpital… » S’énerva Ashley en me poussant .
« De quoi tu parles ? Je ne suis pas au courant. Je n’ai pas vu qu’elle était blessée… » Répliquais-je bouche bée.

Vraiment, je n’y comprenais rien à rien à tout ça … Mais s’était quoi tout se circle de merde ?! J’aimerais tellement comprendre … Arffff mais ou j’ai foirer encore !!! Grrrr !!!

Jazz vena près de moi après un moment, je serra les dents et les poings à la fois.
« Du calme Rob ! » Me fit Taylor en soupirant et regardant par la fois même vers Bronson qui tenait toujours Kesnia dans ses bras.

Jackson arriva enfin près de moi.
« Qu’est-ce que tu me veux ?! » Fis-je en colère
« Calme-toi veux-tu !!! » Fit-il en soupirant.
« Qu’est-ce que tu faisais encore avec ma copine ?! » Fis-je en colère.
« Du calme, je l’ai trouver sur le sol de sa chambre, alors on se calme veux-tu ?! Et je suis venu pour te faire le message qu’elle m’a demander de te faire. » Fit-il après quelques minutes.

Je soupira et le regarda.
« Elle voulait que tu saches, qu’elle t’aime ! » Fit-il en ravalant.

Je détourna le regard et laissa Taylor seul avec Jackson, pour me rendre à l’embulance.
« Laisser-moi monter, je suis son copain ! » Fis-je simplement.

Il ouvra la porte pour me laisser entrer et j’alla m’asseoir près d’elle une main sur son bras, pour qu’elle sache, que j’étais là près d’elle. J’y comprenais vraiment rien à rien.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 32 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 32 Icon_minitimeTue 5 Jan - 16:27

Raconté par Ksenia

Tout le monde était agité autour de nous, je ravala sachant très bien que Taylor regarda vers nous et qu’il avait très clairement vu que j’étais contre Bronson.

Je vis Nikki et Ashley aller vers Taylor et Robert, car, elle avait passer devant moi.
« Comment elle s’est blessé à la main ? Et pourquoi tu n’as rien fait hier ? Tu aurais pu l’emmener à l’hôpital… » S’énerva Ashley en le poussant .
« De quoi tu parles ? Je ne suis pas au courant. Je n’ai pas vu qu’elle était blessée… » Répliqua-t-il bouche bée.

Je ravala, elle s’était donc blesser … S’était donc sa l’histoire ?! Je cacha mon nez dans le cou de Bronson comme Taylor regarda vers moi.

« Tu devrais aller voir Taylor ! » Fit-il doucement.
« Non … » Fis-je en m’attachant à lui.
« Kse … » Fit-il mal à l’aise.
« Ne me lâche pas stp ! » Fis-je les larmes aux yeux.

Il ravala et entra dans l’hôtel.
« Taylor va me tuer ! » Fit-il en soupirant.
« Qu’il essait juste pour voir !!! » Fis-je en grognant.
« Calme-toi, je le mériterais tu sais ! » Fit-il.
« Arrête, c’est moi qui ta approcher, c’est moi qui tes tomber dans les bras, donc, tu as rien à te reprocher, et si Taylor prends les nerfs, je serais les prendres aussi ! » Fis-je le cœur gros.

Il soupira sans savoir quoi dire de plus et me fit monter à ma chambre que j’occupais avec Taylor. J’étais tout simplement … Perdue …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 32 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 32 Icon_minitimeTue 5 Jan - 17:10

Raconté par Taylor

Quand je vis Bronson entrer dans le hall avec Ksenia, je ne pus m’empêcher de voir rouge… Qu’est-ce que j’avais bien pu faire pour qu’elle me méprise autant ? Je sentais que j’allai la perdre si je ne faisais pas quelque chose… Mais… Qu’est-ce que je pouvais faire ? Je laissai les autres pour aller rejoindre le hall. Ne voyant plus personne, je montai directement dans ma chambre. J’entrai sans frapper (ben oui, c’est quand même ma chambre…) et trouvai Ksenia, toujours blottis dans les bras de Bronson. Il me vit entrer et me fit un sourire gêné en haussant les épaules.

« Je… Je vais vous laisser… » s’exclama-t-il en repoussant légèrement Ksenia.

Elle me regarda en ravalant et s’aggripa au bras de Bronson.

« Non, je viens avec toi. » fit-elle en le suivant.
« Ksenia… Il faut que je te parles… Si tu veux rejoindre Bronson après, tu pourras… Mais reste s’il te plait… » la suppliai-je.

Elle me regarda de nouveau puis soupira en laissant Bronson partir. Je m’assis sur le bout du lit et posai ma tête entre mes mains. Comment avions-nous pu en arriver là ?

« Ecoute Kse… Je n’ai rien à me reprocher… Oui, je suis sorti avec Taylor Swift… Mais c’était quelques mois avant de te connaître… Je ne t’ai jamais trompé, et je ne le ferrais jamais… Je croyais que tu avais compris que je tenais à toi plus qu’à ma vie… Je ne sais pas pourquoi Taylor à parler de ça maintenant, mais je sais surtout que les journalistes adorent foutre la pagaille dans les couples… » lui dis-je en la regardant.

Elle ne répondit rien. Restant debout à me regarder.

« Maintenant, je te laisse le choix… Mais sache que si tu sors de cette chambre pour rejoindre Bronson… Je ne te pardonnerais jamais… » lui fis-je en essuyant une larme qui coulait le long de ma joue.

Oui, c’était un ultimatum, j’avais beau l’aimer, je ne pouvais pas accepter de la partager… La balle était entre ses mains…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 32 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 32 Icon_minitimeTue 5 Jan - 17:13

Raconté par Jamie

J’entendais des bruits, je sentais des mains sur mes bras.

« Laissez-moi monter, je suis son copain ! »

Rob…J’entendis une porte s’ouvrir et je sentis une main sur mon bras... Je pouvais sentir son doux parfum… Je savais qu’il était là…

« Jamie… Je suis là… Je ne t’abandonnerais pas… » murmura-t-il en posant un baiser sur mon front.

Je me battais de toutes mes forces pour ouvrir mes yeux… Je voulais lui dire que je l’aimais… Si je devais mourir aujourd’hui, je voulais qu’il le sache… A force de persévérance, je réussis à ouvrir légèrement les yeux et croisai son doux regard.

« Ma puce… Je suis là… Reste avec moi… » me chuchota-t-il en caressant doucement ma joue.
« Rob… Je… Je suis désolée… » dis-je avec difficulté.
« Chut… Ne te fatigue pas pour rien… » me fit-il remarquer.
« Rob… Je… Je veux que tu saches… Je t’aime… Et… Je t’aimerai toujours… Tu es le seul… Pour moi… A jamais… »

Je sentis une douleur vive dans ma poitrine et se fut le noir complet…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 32 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 32 Icon_minitimeWed 6 Jan - 12:15

Raconté par Robert

Je ne pouvais pas rester en colère indéfiniment après ma copine … Je l’aimais beaucoup trop pour ça, alors, s’était dans mon devoir que de la suivre. Je posa ma main sur son bras afin de lui montrer que j’étais belle et bien là tout près d’elle, je savais, que d’une façon ou d’une autre, elle allait me reconnaitre, s’était assez évident.

« Jamie… Je suis là… Je ne t’abandonnerais pas… » Murmurais-je en posant un baiser sur son front.

Après un moment elle ouvra légèrement les yeux et croisa mon regard.
« Ma puce… Je suis là… Reste avec moi… » Lui chuchotais-je en caressant doucement sa joue.
« Rob… Je… Je suis désolée… » Dit-elle avec difficulté.
« Chut… Ne te fatigue pas pour rien… » Lui fis-je remarquer.
« Rob… Je… Je veux que tu saches… Je t’aime… Et… Je t’aimerai toujours… Tu es le seul… Pour moi… A jamais… »

Ses yeux se refermait à nouveau et je la senti partir dans un trou noir … Je ravala les larmes ravageant mes joues et m’éloigna un peu pour laisser les embulancier faire leur travail, car, je savais en quelque part, qu’ils savaient se qu’ils faisaient … Donc, je ne devais pas m’imposé … Même si j’étais mort d’inquiétude, je me devais de me calmer … Je voulais, tellement pas la perdre …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 32 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 32 Icon_minitimeWed 6 Jan - 12:20

Raconté par Ksenia

Une fois arrivé dans la chambre avec Bronson. Je resta contre lui tristement.
« Tu sais ma belle, je ne veux pas que tu te brouilles avec Taylor par ma faute … Je devrais partir ! » Fit-il doucement en caressant mes cheveux.
« Non … Stp, reste … » Fis-je faiblement et tristement.

Je savais, qu’il détestait me voir comme ça, alors il se tue et resta avec moi. La porte s’ouvra après un moment, je ressera mon étrinte autour de Bronson, sachant très bien, que s’était Taylor qui venait d’entrer.

« Je… Je vais vous laisser… » S’exclama-t-il en me repoussant légèrement.

Je regarda vers Taylor en ravalant et m’aggripa au bras de Bronson.
« Non, je viens avec toi. » Fis-je en le suivant.
« Ksenia… Il faut que je te parles… Si tu veux rejoindre Bronson après, tu pourras… Mais reste s’il te plait… » Me supplia-t-il.

Je le regarda de nouveau puis soupira en laissant Bronson partir. Il s’assoya sur le bout du lit et posa sa tête entre ses mains, je dois avouer, que de le voir comme ça, je détestais plus que tout.

« Ecoute Kse… Je n’ai rien à me reprocher… Oui, je suis sorti avec Taylor Swift… Mais c’était quelques mois avant de te connaître… Je ne t’ai jamais trompé, et je ne le ferrais jamais… Je croyais que tu avais compris que je tenais à toi plus qu’à ma vie… Je ne sais pas pourquoi Taylor à parler de ça maintenant, mais je sais surtout que les journalistes adorent foutre la pagaille dans les couples… » Me disa-t-il en me regardant.

Je ne disa rien restant debout à le regardant.
« Maintenant, je te laisse le choix… Mais sache que si tu sors de cette chambre pour rejoindre Bronson… Je ne te pardonnerais jamais… » Me fit-il en essuyant une larme qui coulait le long de sa joue.

Le cœur me serra, comment il pouvait me faire ça ?! Comment … Je ravala les larmes aux yeux, et regarda la porte, le regardant à la fois sans savoir ce que je devais faire … J’avais envie de sauter dans les bras de Bronson et d’éclater en sanglot, mais j’avais aussi envie de prendre Taylor dans mes bras et de le serrer très fort, pour lui enlever tout le mal qu’il avait en lui. J’étais tellement perdue … Trop perdue.

« Tay … J’ai … »

J’avais la gorge tellement nouée que j’arrivais pratiquement pas à parler tellement sa me faisait mal. Il leva donc la tête pour me regarder me forçant à poursuivre se que je voulais lui dire.

« Je … Suis désolée … Tout va tellement trop vite pour moi … J’ai … Je préfère … Je … »

Je laissa mes larmes ravager mon visage.
« Part … C’est ce que tu veux, va le retrouver … » Fit-il sans me regarder cette fois.
« J’ai juste … Besoin … Besoin de temps … » Finis-je par dire en tremblotant.
« Tu auras tout le temps que tu voudras, et ne reviens jamais ! » Fit-il.

Ces paroles me fit tellement mal que j’ai crue, que j’allais m’effondrer tellement j’avais plus de souffle. J’éclata en sanglot avant de sortir de la chambre. J’avais tout simplement mal.

« Kse … » Me fit Nikki.

Je ne lui répondis pas et sorti dehors en plaquant au passage Bronson. Tout ça était trop dur pour moi, j’alla me perdre dans la foret là ou je me sentais le mieux et ce malgré la pluie. Je me coucha près du ruisseau en boule tout contre moi-même et éclata en sanglot encore plus criant ma rage, ma peine, et le mal que j’avais en moi … Tout ça, venait de me tuer … Trop me tuer …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 32 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 32 Icon_minitimeWed 6 Jan - 13:15

Raconté par Taylor

Elle regarda vers la porte avec les larmes aux yeux avant de me regarder. C’est là que je compris que je l’avais définitivement perdue…

« Tay … J’ai … »

Elle s’arrêta et je la regardai pour lui montrer que je l’écoutais.

« Je … Suis désolée … Tout va tellement trop vite pour moi … J’ai … Je préfère … Je … »

Elle fondit en larmes, mais jeme devais d’être impassible, malgré l’amour que je lui portais.
« Part … C’est ce que tu veux, va le retrouver … » lui lançai-je sans la regarder.
« J’ai juste … Besoin … Besoin de temps … » s’excusa-t-elle en tremblotant.
« Tu auras tout le temps que tu voudras, et ne reviens jamais ! » lui dis-je sur un ton froid.

Elle éclata en sanglot avant de sortir de la chambre. J’éclatai en larmes à mon tour. J’avais perdu la seule personne qui comptait pour moi. Qu’est-ce que j’allais devenir sans elle ? J’entendis frapper à ma porte, et sincérement, je n’avais pas envie de parler à qui que ce soit, mais j’allai tout de même ouvrir.

« Tay… Je… Je suis désolé… » s’exclama Bronson.

Je le fis entrer, après tout, rien n’était de sa faute. Il n’avait jamais rien tenté contrairement à Jazz avec Jamie. Je m’assis sur le lit et il vint s’asseoir à côte de moi.

« Je te promets que je ne voulais pas que vous vous disputiez… Je sais que tu l’aimes… Et… Je ne me mettrais pas entre vous deux… Tu es mon ami et je ne me laisserai pas aller à prendre la femme de mon meilleur pote… Ne la laisse pas partir Tay… » me fit-il en posant sa main sur mon épaule.
« Il est trop tard… Elle ne reviendra plus vers moi… » soupirai-je avant de fondre de nouveau en larmes.

Comment j’avais pu en arriver là ? Je savais très bien que je ne pourrais plus être le même sans elle…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Sponsored content





Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 32 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 32 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]
Back to top 
Page 32 of 36Go to page : Previous  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Next
 Similar topics
-
» Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel)
» Gorgeous avec Mary
» De Toronto A LA ( avec mary-eve )
» I'm Shy ... But I Love You ...
» Why ?! ... I love you Why?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Other Fanfictions ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥-
Jump to: