Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]

Go down 
2 posters
Go to page : Previous  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Next
AuthorMessage
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 17 Icon_minitimeTue 17 Nov - 7:31

Raconté par Jamie

J’allai aller me coucher quand mon portable bipa.
« Jamie … Reviens-moi … Je t’aime … »


Rob… Moi aussi je t’aime, si tu savais. Je refermai mon portable sans lui répondre. Demain aller être un autre jour.

Ce soir, on fait la fête, c’est l’anniversaire de ma cousine adorée. J’avais mis une jolie robe noire pour l’occasion. Je devais me charger de la conduire dans la salle.
« Kse, tu es prête ? » lui demandai-je en enfilant ma veste.
« Ouaip, j’arrive. » fit-il en sortant de la salle de bain.
« Kse, tu as la même robe que moi. » ricanai-je en la voyant.
« Oh merde. » fit-elle en riant.

J’allai enfiler une autre robe bleue que Rob m’avait payée lors d’une après-midi shopping. Il avait craqué sur cette robe et avait insisté pour me l’acheter. Nous partîmes tranquillement vers la salle.
« Tu sais que Taylor est un ange. » me lança-t-elle avec un grand sourire.
« Oui, je sais. Il t’aime, crois-moi. » lui confirmai-je.
« Je sais. Je l’aime tellement, c’est dingue. » avoua-t-elle.

Je lui souris et nous rentrâmes dans la salle.
« Surprise. » s’écrièrent tous le monde.
« Jamie, je vais te tuer. » fit-elle en riant.
« C’est une idée de ton chéri, alors tue-le lui. » fis-je en riant.

Elle avança vers Taylor et lui sauta dans les bras. Ils s’embrassèrent tendrement sous les applaudissements de tous les invités. Je vis Rob au loin, assis avec Kellan et Jackson. Je dis bonjour à tout le monde avant d’aller saluer Kellan et Jackson.
« Salut les garçons. » fis-je en arrivant prêt d’eux.
« Hey, salut beauté. » s’exclama Kellan en me serrant dans ses bras.
« Tu es toujours aussi jolie. » s’exclama Jackson à son tour en faisant de même.
« Merci. » fis-je en rougissant.

Je souris légèrement à Rob avant de tourner les talons pour aller voir les autres invités. Je sentis une main rattraper mon bras. J’étais sûre que c’était Rob. Je lui devais des excuses…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 17 Icon_minitimeTue 17 Nov - 13:16

Raconté par Robert

Arfff, il n’y avait pas que Ksenia qui m’en voulait maintenant, il y avait aussi Taylor … Merde, comment il peut réagir aussi ‘’ Calme ‘’ alors que c’est une vie humaine qu’elle à osé tuer … Moi sa me dégoute tout simplement !!!

S’était l’anniversaire de Kse aujourd’hui … Tout le monde était là, sauf Kristen et Selena on s’entend bien que nous aurions pas fait exiprès non plus !!! Ksenia m’évitait m’ayant simplement dit ‘’ Merci ‘’ rapide d’être là. Je savais, qu’elle m’en voulait encore …

Jamie, me fit un simple sourire et repartie après avoir dit bonjour à tout le monde. Je me leva et rattrapa son bras. Je devais juste lui parler. Elle se doutait que s’était moi, car, elle ne se retourna pas et ne me regarda pas.

« On peut parler … » Lui demandais-je doucement.

Elle fit qu’un signe de tête à peine voyant et je l’apporta juste un peu plus loin des autres après m’être excusé bien entendue de partir comme ça en vitesse … Nous allâmes tout les deux dans la cuisine ou il n’y avait personne. Elle me regarda à peine et je la regarda doucement. Elle était tellement belle … Si elle savait à quel point elle pouvait me manquer …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 17 Icon_minitimeTue 17 Nov - 13:41

Raconté par Ksenia

26 ans aujourd’hui, et pourtant … Je le ressens pas du tout je dois avouer … Peut-être parce que pour moi, ça na tellement pas d’importance en faite … Mais ce que Taylor avait fait, d’invité tout le mondes de Twilight, je trouvais ça sympa je dois avouer.

Je ne parlais pas trop à Robert, avec ce qu’il avait fait, et de l’avoir dit à Taylor, alors que je lui avais demander de ne rien lui dire … Un simple ‘’ Merci ‘’ fut dit mais tellement peu entendue, car, je l’avais dit à peine fort.

« Est-ce que ça va ?! » Me demanda Peter alors qu’il était près de moi.

Je fis le saut mi attendait pas du tout à le voir près de moi je dois avouer.
« Désolé, je ne voulais pas te faire peur ! » Fit-il doucement.
« Oh ! Ça va … Je suis trop nerveuse de nature ! » Fis-je simplement avec une bière dans les mains.

Il posa sa main sur mon épaule.
« Tu es sur que ça va ?! C’est ton anniversaire, tu devrais sourire et faire la fête avec les autres présents … Pourquoi tu restes à l’écart ?! » Me demanda-t-il doucement.
« Pour être franche avec vous … J’ai pas trop envie de fêter … J’ai même pas envie d’être ici, mais je suis super heureuse que vous soyez tous là … C’est juste que … »
« Tu te sens mal ?! » Demanda-t-il doucement.

Je tenais ma bière dans ma main sans en prendre aucune gorgée. Peter la prit et la mit plus loin.
« Ne te force pas à boire ça si tu n’aimes pas ça ! » Fit-il en me tendant un verre de coca.

Je souria à peine en coin à son geste.
« Tu sais … Taylor ma parler … » Fit-il.

Je ravala.
« Il m’a dit se que tu as … Mais tu sais … »

Je le coupa.
« Sa me fait mal c’est tout … Je l’ai fait pour lui, car, il n’a que 17 ans … J’en n’ai 26 ans … Il est mineur aux yeux de tout le monde … Et … Fallait que je tombe enceinte de lui … Sa … L’avoir fait pour moi, je l’aurais garder … »

J’essayais de ne pas pleurer. Il s’assoya près de moi, sur les escaliers à l’abri de tout les regards.

« Tu sais, je sais ce que c’est que d’être effrayer au point de ne plus savoir quoi faire de ce qui nous arrive … Et tu sais, la descision que tu as prise, elle te revenait … » Fit-il.
« Alors, pourquoi je me sens aussi mal … Et pourquoi Taylor à réagie aussi calmement … » Fis-je en soupirant. « Robert à prit les nerfs contre moi, mais Taylor est rester calmer … J’y comprends plus rien … C’est comme si … Taylor se foutait complètement de moi, de tout ça … Qu’il était avec moi, juste par habitude … »

Je ravala et Peter me prit dans ses bras. Il leva les yeux et pu y voir Taylor sans que je le vois … À cet instant, Peter savait qu’il avait tout entendue …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 17 Icon_minitimeTue 17 Nov - 14:36

Raconté par Taylor

Je cherchai après Ksenia qui avait disparu de la salle. En allant vers la sortie, je la trouvai assise sur les marches parlant avec Peter.

« Ca me fait mal c’est tout … Je l’ai fait pour lui, car, il n’a que 17 ans … J’en ai 26 ans … Il est mineur aux yeux de tout le monde … Et … Fallait que je tombe enceinte de lui … Ca … L’avoir fait pour moi, je l’aurais gardé … » s’exclama-t-elle.

Je ravalai, restant derrière le poteau pour les écouter parler. Peter s’assit près d’elle.

« Tu sais, je sais ce que c’est que d’être effrayé au point de ne plus savoir quoi faire de ce qui nous arrive … Et tu sais, la décision que tu as prise, elle te revenait … » la rassura-t-il.
« Alors, pourquoi je me sens aussi mal … Et pourquoi Taylor a réagit aussi calmement … » soupira-t-elle.
« Robert a prit les nerfs contre moi, mais Taylor est resté calme … J’y comprends plus rien … C’est comme si … Taylor se foutait complètement de moi, de tout ça … Qu’il était avec moi, juste par habitude … » fit-elle.

Elle ravala et Peter la prit dans ses bras. Pourquoi elle pensait ça ? Je l’aimais plus que toute ma vie. Je m’approchai doucement quand Peter leva les yeux vers moi. Il me sourit doucement et lâcha Ksenia pour nous laisser seuls tous les deux.
« Ma puce… » fis-je en la serrant dans mes bras.
« Je t’aime plus que ma vie, si j’ai réagi comme ça, c’est parce que je ne veux pas te forcer à quoi que ce soit. Si seulement tu m’en avais parlé. Nous aurions pu le garder cette enfant. Je sais que je veux passer ma vie avec toi, que je veux me marier et fonder une famille avec toi, d’accord, je suis encore jeune, mais je ne veux que toi, personne d’autre que toi. » lui confiai-je en prenant son visage entre mes mains.
« Je t’aime Taylor… Je… Je m’excuse de t’avoir menti… Je t’aime tellement… » sanglota-t-elle en me regardant dans les yeux.
« Je t’aime… » murmurai-je en posant mes lèvres sur les siennes.

Nous restâmes quelques instants sur les marches avant de finalement retourner dans la salle. Ma décision était prise, j’allais lui faire ma demande ce soir…En entrant dans la salle, nous fûmes étonné de voir Jamie derrière le piano. Qu’a-t-elle encore prévu ?
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 17 Icon_minitimeTue 17 Nov - 14:45

Raconté par Jamie

« On peut parler … » me demanda-t-il doucement.

Je lui fis juste un signe de tête pour lui faire comprendre que j’étais d’accord et il m’emmena jusque dans la cuisine où il n’y avait personne. Je ne savais pas quoi dire, ni quoi faire. Je n’étais pas vraiment doué pour dire ce que j’avais sur le cœur.
« Jamie… » commença-t-il en s’approchant de moi.

Son corps était collé au mien, j’étais appuyé sur une table et il avait posé une main de chaque côté de mes hanches. Je relevai les yeux vers lui pour le regarder.
« Je t’aime Jamie… Je ne peux pas me passer de toi… Je sais que tu m’as laissé à cause de Kristen et je te jure qu’elle va me le payer… Je t’en prie Jamie… Ne m’abandonne pas, je ne tiendrais pas sans toi… » s’exclama-t-il en laissant couler ses larmes.

Je ravalai sans répondre allant essuyer ses larmes du bout des doigts. Une idée me vint soudain à l’esprit, à défaut de pouvoir lui dire mes sentiments comme ça, je pouvais peut-être lui chanter. Je posai un baiser sur sa joue avant de sortir précipitamment de la cuisine, cherchant Jackson du regard. Il était toujours avec Kellan.
« Hey Jackson, je peux te parler. » fis-je en allant les retrouver.
« Euh… oui… » fit-il un peu étonné.

Je m’éloignai avec lui alors que Rob retournait voir Kellan.
« Qu’est-ce qui se passe ma beauté ? » fit-il.
« Tu joues de la guitare n’est-ce pas ? » lui demandai-je.
« Oui… » répondit-il complètement perdu.
« J’ai envie d’inaugurer la scène là-bas. Elle se sent seule. » fis-je en riant.
« Tu veux bien m’accompagner ? » lui demandai-je timidement.
« Avec plaisir. » répliqua-t-il en souriant.

Nous partîmes rejoindre la scène et je me plaçai derrière le piano alors que Jackson prenait sa guitare.
« J’espère que vous passez une bonne soirée. » fis-je alors que tout le monde me regarder.
« J’avais envie de dire quelque chose à un jeune homme qui se reconnaîtra. » commençai-je en regardant vers Rob.

Tout le monde se tourna vers lui et Kellan lui tapa l‘épaule en lui disant quelque chose.
« Alors quoi de mieux que de le chanter. » fis-je en commençant à jouer du piano.

‘’ I keep on fallin'
In and out of love
With you

Sometimes I love ya
Sometimes you make me blue
Sometimes I feel good
At times I feel used
Lovin' you darlin'
Makes me so confused

I keep on fallin'
In and out of love with you
I never loved someone
The way that I love you

Oh, oh, I never felt this way
How do you give me so much pleasure?
And cause me so much pain
Just when I think
I've taken more than would a fool
I start fallin' back in love with you

I keep on fallin'
In and out of love with you
I never loved someone
The way that I love you

Oh baby
I, I, I, I'm fallin'
I, I, I, I'm fallin'
Fall

I keep on fallin'
In and out of love with you
I never loved someone
The way that I love you

I'm fallin'
In and out of love with you
I never loved someone
The way that I love you

I'm fallin'
In and out of love with you
I never loved someone
The way that I love you
What?’’


Je terminai la chanson sous les applaudissements des invités. Maintenant j’attendais surtout la réaction de Rob…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 17 Icon_minitimeTue 17 Nov - 15:42

Raconté par Robert

Je fus plus que surpris de l’entendre chanter … Elle me ‘’ criait ‘’ son amour pour moi, j’arrivais vraiment pas à le croire … WoW !!! Elle m’aimait et je l’avais toujours sue …

Tous me regardaient pour voir ma réaction. Je souria en coin et m’approcha d’elle doucement sa rien dire juste la regarder sans cesser d’avancer … Elle ne me quitta pas des yeux elle non plus et me regarda doucement. Je souria en coin bien entendue et monta sur la scène ou elle était resté derrière le piano. Je m’assoya près d’elle et prit son visage entre mes mains.

« Je t’aime Jamie … » Fis-je doucement.

J’alla doucement poser mes lèvres sur les siennes elle m’avait tellement manquer … Même plus que manquer, s’était même trop fou !!! Tout le monde applaudissait, mais autour de moi, plus rien ne comptait … Sauf elle … Je l’aimais tellement …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 17 Icon_minitimeTue 17 Nov - 15:55

Raconté par Ksenia

Je les regardais tout les deux et ne disa rien j’applaudissa pour faire comme les autres mais sans plus … J’étais heureuse pour elle je dois avouer, car, je savais qu’elle l’aimait toujours autant …

Je m’éloigna de Taylor après avoir ‘’ félicité ‘’ le nouveau couple reformer et alla vers la terrasse. Je regarda devant moi une main sur mon ventre et l’autre sur la rebord de la remparde sans rien dire. J’étais nostalgique de tout sa je dois avouer, mais j’essayais de ne pas trop le montrer, car, je ne voulais pas trop que les gens le remarque … Même si Peter le savait déjà lui, mais il ne disait rien … Par chance quoi !!!

« Kse … » Me fit doucement Elizabeth.
« Hum ?! » Fis-je sans me retourner.
« Tout le monde te cherche … Tu viens nous retrouver ?! » Demanda-t-elle doucement.
« Mouais … J’arrive dans 2 petites minutes ! » Fis-je simplement.
« D’accord, nous sommes au salon ! » Fit-elle.
« D’accord ! » Fis-je simplement.

Je souffla légèrement et deux minutes plus tard, j’alla au salon comme Elizabeth me l’avait dit …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 17 Icon_minitimeTue 17 Nov - 17:00

Raconté par Taylor

Ksenia avait la mauvaise habitude de toujours s’éclipser quand j’avais besoin d’elle. (Rires) Elle revint dans la salle et nous pûmes enfin chanter le fameux joyeux anniversaire et elle souffla doucement les bougies. Tous le monde lui offrit un cadeau, allant de bijoux, à des vêtements, en passant par des chèques cadeaux dans des grands magasins, bref, pleins de jolies choses. Quand se fut enfin mon tour, je respirai un grand coup. J’étais vraiment nerveux. Je m’approchai d’elle doucement et l’embrassai tendrement.

« Ksenia, tu sais que je t’aime plus que tout. Tu es ma seule raison de vivre. Mon unique pensée au réveil, mon unique motivation, mon étoile, mon soleil, bref tu es ma vie. Je sais que je ne te connais que depuis 2 mois, mais je sais aussi que je ne veux plus passer une seule journée sans t’avoir à mes cotés. » commençai-je en prenant sa main dans la mienne.

Tout le monde me regardait autour, mais je m’en moquais, il n’y avait plus que Ksenia et moi, c’est tout. Je posai un genou sur le sol, tenant toujours sa main dans la mienne. Je sortis l’écrin de ma poche et l’ouvris pour lui montrer en prononçant les paroles magiques.

« Ksenia Sunset, veux-tu me faire l’honneur de devenir ma femme ? » lui demandai-je en ravalant.

Le silence était pesant, tout le monde attendait sa réponse, je sentais mes mains tremblaient… Ksenia, accepte, s’il te plaît…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 17 Icon_minitimeTue 17 Nov - 17:16

Raconté par Jamie

J’avais retrouvé mon chéri. Ce baiser avait été magique… Il m’avait tellement manqué. Je le vis sortir pour aller fumer une cigarette et je le suivis discrètement. Arrivé derrière lui, je passai doucement mes mains dans ses cheveux en faisant mine de le décoiffer. Il attrapa ma main et me fit tourner, me plaquant doucement contre le mur, et se collant contre moi.
« Tu es très belle avec cette robe. » fit-il en souriant et en posant un baiser dans mon cou.
« Merci. C’est que mon petit ami à très bon goût, tu devrais lui demander conseil tu sais. » le taquinai-je en jouant avec le col de sa chemise.
« Il en a de la chance ton petit ami… » chuchota-t-il en mordillant mon cou.

Mais il veut ma mort là ?
« Rob… » fis-je en le repoussant doucement.
« Je t’aime… » fit-il en me regardant droit dans les yeux.

Ce ‘’je t’aime’’ était tellement sincère… J’allai doucement poser mes lèvres contre les siennes, l’embrassant tendrement, passant ma main dans ses cheveux par la même occasion.
« Hey les tourtereaux, c’est l’heure des cadeaux, vous venez. » s’exclama Kellan en sortant nous rejoindre.
« Ah, merci Kellan, tu viens de me sauver des griffes d’un vampire assoiffé. » ricanai-je en rejoignant la porte.
« Attends-toi, je t’aurais. » répliqua Rob en riant.

Je lui tirai la langue avant de rentrer à l’intérieur. Tout le monde avait offert quelque chose à Ksenia, c’était vraiment cool. Pour ma part, je lui avais acheté des DVD qu’elles cherchaient depuis un moment. Quand se fut au tour de Taylor, il s’approcha d’elle et l’embrassa tendrement. C’était fou comme ils s’aimaient tous les deux, malgré les hauts et les bas. Il avait eu une réaction tellement adulte face à ce que Ksenia avait fait. Il aurait pu être en colère et lui en vouloir, mais il avait bien compris que Ksenia souffrait et que c’était à elle de prendre cette décision.

« Ksenia, tu sais que je t’aime plus que tout. Tu es ma seule raison de vivre. Mon unique pensée au réveil, mon unique motivation, mon étoile, mon soleil, bref tu es ma vie. Je sais que je ne te connais que depuis 2 mois, mais je sais aussi que je ne veux plus passer une seule journée sans t’avoir à mes cotés. » commença-t-il en prenant sa main dans la sienne.

Il ne va pas… ? Si ? Oh my god !!!! Il posa un genou sur le sol, tenant toujours sa main dans la sienne. Il sortit un écrin de sa poche et l’ouvris avant de parler de nouveau.
« Ksenia Sunset, veux-tu me faire l’honneur de devenir ma femme ? » lui demanda-t-il nerveusement.

Ah ben oui… Il l’a fait… Wow… Tout le monde s’était tu… Kse, la balle est dans ton camp…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 17 Icon_minitimeWed 18 Nov - 15:10

Raconté par Robert

WoW !!!! Je n’avais jamais rien vu … Jamais douter que Taylor allait demander Ksenia en mariage, s’était vraiment trop fou !!! J’y croyais tellement pas juste là à le voir …

« Ksenia Sunset, veux-tu me faire l’honneur de devenir ma femme ? » Lui demanda-t-il nerveusement.

Nous la regardâmes tous attendant la réponse qu’elle allait lui dire. Elle semblait tellement nerveuse de tout ça je pouvais y voir sa main trembler dans la celle de Taylor. Elle regarda Taylor et ravala … Non … Elle n’allait pas lui refuser …

Je pouvais voir ses larmes couler contre ses joues. Elle laissa ses jambes tomber du au tremblement et se ramassa à genoux devant lui sans que Taylor lâche sa main qu’il tenait dans la sienne. Tous autour était tout simplement silencieux … Attendant la réponse ‘’ Fatale ‘’ Il fallait qu’elle dise oui …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 17 Icon_minitimeWed 18 Nov - 15:17

Raconté par Ksenia

Tous m’avaient donnés des cadeaux super … Moi, qui n’avait tout simplement rien demandée je dois avouer … Mais, j’étais vraiment mais vraiment heureuse tout de même d’avoir tout ça …

Quand se fut le tour de Taylor, il me semblait tellement nerveux se qui me rendait nerveuse moi aussi. Il s’approcha de moi et m’embrassa doucement et tendrement. Je le laissa faire bien entendue sans rien dire, mais ressentait une telle nervosité dans la façon qu’il avait de m’embrasser … Sa me rendait dingue. Qu’est-ce qui lui arrivait ma fois ?!

« Ksenia, tu sais que je t’aime plus que tout. Tu es ma seule raison de vivre. Mon unique pensée au réveil, mon unique motivation, mon étoile, mon soleil, bref tu es ma vie. Je sais que je ne te connais que depuis 2 mois, mais je sais aussi que je ne veux plus passer une seule journée sans t’avoir à mes cotés. » Commença-t-il en prenant ma main dans la sienne.

Tout le monde le regardait autour, il s’emblait s’en moquer … Il avait quelque chose en lui qui me rendait nerveuse tout comme il l’était. Il posa un genou sur le sol, tenant toujours ma main dans la sienne. Je ravala, merde il n’allait pas faire ce que je croyais qu’il allait faire ?! Il sorti l’écrin de sa poche et l’ouvrir pour me la montrer en prononçant les paroles magiques.

« Ksenia Sunset, veux-tu me faire l’honneur de devenir ma femme ? » Me demanda-t-il en ravalant.

Le silence se fit pesant, tout le monde attendaient ma réponse. Ses mains tremblotaient tout comme les miennes. J’étais tout simplement nerveuse, ma main tremblait dans la celle de Taylor. Je regarda Taylor en ravalant.

Des larmes coulaient le long de mes joues. Je senti mes jambes lâcher du au tremblement de celle-ci et je me ramassa à genoux devant lui et sans que Taylor lâche ma main qu’il tenait dans la sienne. Tout autour était tellement silencieux … J’étais plus que nerveuse.

Je regarda l’écrin qui était dans sa main et leva les yeux pour le regarder. Tous autour avaient le souffle couper d’attendre la réponse que j’allais lui dire … Mais aucun sons ne voulait sortir, s’était comme si j’étais paralisé de tout sa … Taylor ne quitta pas mon regard l’âme un peu perdu dans le fond de mes yeux.

Comme je n’arrivais pas à parler je lui fis un signe de tête à peine voyant qui voulait dire ‘’ Oui ‘’ … J’ignorais même, si lui l’avait vue …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 17 Icon_minitimeWed 18 Nov - 16:19

Raconté par Taylor

Je ne m’attendais pas à ce genre de réaction… Je me sentais tellement mal… Et si elle refusait… Elle fit un léger signe de tête en me regardant. Je la sentais trembler de partout… Je serrais un peu plus sa main, alors que ses larmes roulaient le long de ses joues. Je posai mon front contre le sien avant d’aller l’embrasser.
« Oui… » murmura-t-elle enfin.

Je la regardai en souriant et pris la bague pour la passer autour de son doigt, avant de la serrer contre moi. Tout le monde se mit à applaudir mais c’était comme s’il n’y avait plus qu’elle et moi au milieu de cette salle. Juste elle, mon ange, mon étoile… Je l’aidai à se relever et la gardai contre moi alors que le DJ avait mis en route un slow. Nous dansions tous les deux, blottis dans les bras l’un de l’autre. J’étais tellement heureux…
« Je t’aime… Tu viens de me faire le plus cadeau en acceptant de devenir ma femme… » lui glissai-je à l’oreille avant de poser un baiser dans son cou.
« Je t’aime Taylor… Et c’est TOI, qui viens de me faire le plus beau des cadeaux en me demandant de devenir ta femme… Après tout ce que l’on a traversé en deux mois, j’avais tellement peur que tu te lasses de moi… que tu m’en veuilles… ou que je ne sois qu’une aventure… tu viens de balayer tous mes doutes en une phrase… » me confia-t-elle en me regardant dans les yeux.

Je lui souris doucement avant d’aller l’embrasser tendrement. La fête continua jusqu’à environ 3 heures du matin, je repartais avec Ksenia, puisque Jamie et Rob s’étaient proposé de débarrasser la salle.
« Allez, les tourtereaux, rentrez. » nous fit Jamie alors que tout le monde était parti.
« Ah d’accord, j’ai compris, vous voulez être seuls tous les deux pour fêter vos retrouvailles. Allez-y doucement, j’ai promis de ne rien casser. » les taquinai-je.

Ils levèrent tous les deux les yeux au ciel avant de rire. Nous partîmes de la salle, j’avais vraiment hâte de me retrouver seul avec ma future femme.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 17 Icon_minitimeWed 18 Nov - 16:23

Raconté par Jamie

Finalement, tout s’était arrangé. Ksenia avait accepté la demande de Taylor et moi, j’avais retrouvé mon chéri. Nous débarrassions tranquillement la salle quand j’aperçus Kristen entrer. Je vis le regard de Rob devenir noir et je pris les devants en m’approchant de Kristen la première.
« Salut Jamie. » fit-elle en me serrant dans ses bras sous les yeux étonnés de Rob.

Okay, je ne sais pas si nos retrouvailles vont durer longtemps là…
« Salut Kristen. » fis-je en la regardant.
« Ksenia est déjà parti ? » me demanda-t-elle en voyant la salle vide.
« Oui, il y a cinq minutes. » lui fis-je savoir.
« Ah… J’avais ça pour elle… Je sais très bien pourquoi je n’ai pas été invité… Mais je tenais quand même à lui offrir un cadeau… » fit-elle en me tendant un paquet.
« Garde-le Kris, tu sais où habite Taylor, tu peux aller lui porter. » lui dis-je en lui souriant.
« D’accord… Mais… D’accord, j’irais. » fit-elle en ravalant.
« Tu veux boire quelque chose ? » lui demandai-je poliment.
« Je ne veux pas déranger… Et… Je ne pense pas que Rob… enfin tu me comprends je pense… » répondit-elle en soupirant.

Je lui souris et la pris par l’épaule.
« Allez, viens. » fis-je en l’amenant vers le bar.

Rob était resté à la même place, bouche bée. Mais tous le monde fait des erreurs dans la vie, alors on peut pardonner parfois… Je la sens mal cette fin de soirée…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 17 Icon_minitimeWed 18 Nov - 16:59

Raconté par Robert

Je dois avouer, que je n’y comprenais rien … Mais si Jamie restait normal envers Kristen, j’allais me forcer pour l’être aussi … Juste que je n’allais pas lui parler … Car, je sais que j’allais pouvoir être grossier envers elle … Et je ne voulais pas gâcher mes retrouvaille d’avec Jamie !!!

Kristen s’était excuser auprès de moi avec ce qu’elle m’avait fait vivre … Je dois avouer, que je ne mis attendait vraiment pas … Alors, j’accepta ses excuses, car, sa semblait important pour Jamie que je le fasse …

Après tout ça … De se que j’avais compris, Kristen allait se diriger vers chez Taylor … J’espérais tellement que tout allait bien se passer et que Taylor et Ksenia n’allait pas être ‘’ Vache ‘’ avec elle … Je voyais bien, qu’elle avait fait des efforts pour y arriver … Et je savais à quel point s’était important pour elle que tout se règle …

« Ouffff … Je suis pas déçu d’entrer enfin ! » Fis-je en la faisant entrer chez moi.
« Et moi donc !!! » Fit-elle doucement en se collant à moi. « Tu sais, ce que tu as fait avec Kristen … S’était sympa ! » Fit-elle doucement.
« Je voyais, que s’était important pour toi, alors je l’ai fais … Mais pas garanti que se sera la même chose avec ta cousine et Taylor ! » Fis-je simplement.
« Mouais … Ça je sais … » Fit-elle en soupirant.

Je soupira aussi et la regarda.
« Je suis tellement heureux de t’avoir à nouveau dans ma vie ! » Fis-je doucement.
« Et moi je suis heureuse d’y être à nouveau ! » Fit-elle doucement elle aussi.

Je lui souria avant de prendre son visage entre mes mains et posa mes lèvres sur les siennes, elle m’avait tellement … Manqué …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 17 Icon_minitimeWed 18 Nov - 17:05

Raconté par Ksenia

J’étais chez Taylor, et je dois avouer, que la soirée avait été vraiment super … Sur le répondeur de Taylor … Un message se fit entendre …

‘’ Salut … Je sais, que tu ne veux plus me parler … Mais, le seul moyens que j’ai trouver pour ne pas me faire frapper ou repousser, s’était de dicter un message sur le répondeur de chez toi, comme je sais, que tu es partie à l’anniversaire de ta copine, je savais que je n’allais pas tomber sur toi … Je voulais m’excuser auprès de toi Ksenia, je sais, que j’ai pas été sympa … Je … J’espérais que Taylor allait me revenir, mais il n’avait que des yeux que pour toi … Je … J’ai vu qu’il t’aimait quand il est venu chez moi pour … Pour me dire de te laisser tranquille … Je … Je suis sincèrement désolée Ksenia … Je … J’espère que tu seras me pardonner un jour … Et … Et surtout … Prends … Prends soins de Taylor mieux que je n’aurais jamais pu le faire … Joyeuse anniversaire à toi … Selena … ‘’


Je pouvais entendre dans sa voix qu’elle pleurait et que d’avoir dit tout ça lui fit un mal de chien. Je soupira et détourna le regard. Taylor effaça aussitôt le message.

« Sa va aller ?! » Me demanda-t-il en prenant aussitôt mon visage dans ses mains.
« Pourquoi … Tu m’as jamais dit que tu avais été la voir ?! » Lui demandais-je en ravalant.
« Parce que … Je voulais régler tout ça une fois pour toute … Je voyais que j’étais après te perdre, et je ne voulais pas la laisser s’en tirer comme ça, je crois, que c’est comprenable non ?! » Me demanda-t-il doucement.
« Je … Oui … » Fis-je en ravalant.
« Hey !!! Mais qu’est-ce que tu as ?! » Me demanda-t-il doucement.

Je laissa simplement mes larmes couler et posa une main sur mon ventre … Je l’avais fait contre mon cœur … Et je m’en voulais. On cogna à la porte. Je me décolla de Taylor et alla répondre …

« Kristen … » Fis-je aussitôt en ouvrant la porte.
« Je … Je sais que je ne suis pas la bienvenue … C’est … C’est ta cousine qui ma dit, que j’allais te trouver ici chez Taylor … Je … Je ne resterais pas longtemps … Je … Je voulais simplement te donner sa … » Fit-elle en me tendant un paquet.

Je la regarda comme Taylor arriva.
« Kristen tu sais que … »

Je le coupa.
« Entre … » Fis-je en ouvrant plus grand la porte.
« Kse … » Fit Taylor.
« Tay … Tu peux nous laisser seule 2 minutes ?! » Lui demandais-je.
« Tu es sur ?! » Demanda-t-il.

Je lui fis un signe de tête qui voulait dire ‘’ Oui ‘’.
« D’accord, j’imagine que je n’ai pas le choix ! » Fit-il en posant un baiser sur mon front. « Je vais aller sous la douche ! » Rajouta-t-il.
« Très bien ! » Fis-je simplement comme il partait. « Suis-moi … » Fis-je en la faisant me suivre au salon.

Elle me suiva et prit place sur le canapé en face du miens.
« Je suis désolée, pour se que j’ai fait subir à ta cousine, mais aussi à toi … Car, c’est moi … qui est aidé Selena pour … Pour que tu quittes Taylor. » Fit-elle mal dans sa peau.
« Je m’en doutais tu sais … » Fis-je en soupirant.
« Je … Tenais à m’excuser de vive voix … Même si les excuses ne règlerons rien … Au moins, j’aurais l’esprit plus tranquille sachant que tu le sais ! » Fit-elle.

Je souria en coin.
« Sa va Kristen … Ne t’en fait pas … Je te remercie pour l’énisiative que tu as prise et le courage que tu as eu de venir me parler et me demander pardon ! » Fis-je doucement.

Je pris le paquet qui était sur la table et l’ouvra doucement avant qu’elle ne parte. Un jolie assortiment de bijoux s’y trouva … D’or véritable se qui me surpris. Je leva les yeux pour la regarder. Elle me regarda doucement et me souria en coin chose que je fis moi aussi. Je me leva comme elle le fit et la serra dans mes bras la remerciant pour le cadeau … Par la suite, elle partie chez elle …

Je souffla un peu et me laissa tomber sur le canapé sans rien dire, laissant le paquet sur la table ouvert alors que Taylor était toujours sous la douche. Je leva le bas de ma robe, me couvrant les jambes d’une couverture, pou y laisser voir mon ventre plat. Je laissa des larmes couler aussitôt.

« Je suis désolée d’avoir fait ça … »

Je caressa mon ventre essayant de calmer mes larmes.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 17 Icon_minitimeWed 18 Nov - 17:55

Raconté par Taylor

J’étais un peu surprise de la réaction de Ksenia envers Kristen. Mais en même temps, ma chérie avait un cœur en or donc… Je sortis discrètement de la douche, une serviette autour de ma taille. Elle était allongée sur le canapé, une couverture sur ses jambes. Elle regardait vers son ventre. Je savais qu’elle avait encore du mal à se remettre de tout ça, j’aurais tellement préféré qu’elle le garde… Si seulement elle me l’avait dit…

« Je suis désolée d’avoir fait ça … » murmura-t-elle en caressant son ventre.

Elle laissa ses larmes couler. Je fis le tour du canapé et m’accroupis à côté d’elle. Elle tourna la tête vers moi, me regardant en ravalant.
« Je te promets que nous aurons des enfants ma puce… je sais que tu as du souffrir de faire ça et que tu as voulu me protéger… mais… c’est à moi de te protéger, c’est mon rôle… alors maintenant, on se dit tout… et… n’hésite pas à te confier à moi pour quoi que ce soit… je suis ton petit-ami, ton futur mari, mais je veux aussi être ton meilleur ami, ton confident… je veux que nous partagions tous… les joies comme les peines… » lui dis-je en caressant doucement sa joue.

Mon regard se posa sur le paquet que Kristen avait ramené. Des bijoux en or… Wow… Elle avait vraiment beaucoup de remords là… Je ne sais pas si Rob lui pardonnerait aussi facilement… Mais bon… Avec le temps… Je tournai de nouveau la tête vers Ksenia qui me regardait toujours.
« Allez viens, on va se coucher. » fis-je en lui prenant la main pour l’aider à se lever.

Elle partit quelques instants dans la salle de bain, pendant que je m’installais tranquillement dans le lit. Elle revint vêtue d’une jolie nuisette bleue nuit qui l’a rendait encore plus éblouissante. Elle se glissa sous les draps et se tourna vers moi. Je plongeai mon regard dans le sien caressant doucement sa joue. Elle, c’était elle, je le savais depuis le premier jour où je l’avais vu. C’était elle, la femme de ma vie.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 17 Icon_minitimeWed 18 Nov - 18:00

Raconté par Jamie

J’avais vraiment apprécié la réaction de Rob. Il avait été diplomate même si j’avais bien vu dans son regard qu’il lui en voulait énormément. Nous nous étions glissés sous les draps et il me tenait dans ses bras.
« Jamie… » fit-il soudain.

Je relevai doucement la tête pour le regarder.
« Je… J’aimerais comprendre pourquoi tu as pardonné aussi facilement à Kristen… » fit-il en ravalant.
« Elle est venue s’excuser… Elle avait l’air vraiment sincère… Et… Je sais que dans le fond, elle n’est pas méchante… Je… J’ai essayé de me mettre à sa place quelques instants… Je sais que je ne supporterais pas de te perdre… Je préfère mourir que de vivre sans toi… Je sais qu’elle a souffert et qu’elle était désespérée… Je sais que cela n’excuse pas tout… Mais tout le monde fait des erreurs dans la vie…Et tout le monde a le droit à une deuxième chance, tu ne crois pas ? » lui expliquai-je en caressant son torse du bout des doigts.
« Tu sais que tu es beaucoup trop gentille… Tu as vraiment un cœur d’or mon ange… » répliqua-t-il en posant un baiser sur mon front.

Je souris doucement à sa remarque avant de me blottir de nouveau contre lui.
« Je t’aime… » murmurai-je en fermant les yeux.
« Je t’aime mon ange… » répliqua-t-il en me serrant plus fort contre lui.

C’est toi mon ange…

Le lendemain, j’étais tranquillement entrain de travailler dans mon bureau quand je vis la porte s’ouvrir.
« Bonjour mon amour. » s’exclama Rob avec un grand sourire en fermant la porte derrière lui à clé.
« Pourquoi tu fermes à clé ? » m’étonnai-je en me levant pour passer ma main derrière son dos pour récupérer cette clé.
« Hep, pas touche. » ricana-t-il en glissant la clé dans sa poche.
« Rob, donne-moi cette clé. » insistai-je en passant ma main dans sa poche.

Il attrapa mes poignets et me bloqua contre le bureau. Il commença à poser des baisers dans mon cou.
« J’ai envie de toi… Maintenant… » murmura-t-il en continuant ses baisers.

Je sentis une chaleur envahir mon bas ventre. Il comptait vraiment me faire l’amour là, sur mon bureau ?
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 17 Icon_minitimeWed 18 Nov - 18:30

Raconté par Robert

J’avais envie d’elle s’était plus fort que moi, je n’y pouvais vraiment rien à rien.
« J’ai envie de toi … Maintenant … » Murmurais-je en continuant mes baisers.

Je la senti frissonner du à tout ça, je savais qu’elle en n’avait elle aussi envie, s’était vraiment évident.

« Pas ici quand même chéri … » Fit-elle frissonnante.
« Et pourquoi pas ?! » Lui fis-je en glissant mes mains sous son haut.
« Parce que … Nous sommes … À mon … Bureau … » Fit-elle entre chaque frissonnements.
« Pas une bonne idée … Trouve mieux que ça encore ! » Fis-je doucement sans cesser de la caresser.
« On pourrait se faire … Surprendre … » Fit-elle en gémissant tout bas.
« La porte est verrouiller, alors trouve encore mieux !!! » Fis-je en lui retirant sa chemise.

J’étais vraiment déterminer … Et je savais qu’elle en n’avait elle aussi envie, seulement elle se retenait parce que nous étions dans son bureau, mais entre vous et moi, je m’en moquais totalement …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 17 Icon_minitimeWed 18 Nov - 18:36

Raconté par Ksenia

Taylor, était tellement un ange je dois avouer … Il trouvait toujours les mots juste pour me réconforter, me faire sentir bien malgré mes conneries … Je crois, que c’est pour cette raison, que je l’aimais autant … Il m’apportait tellement …

« Allez viens, on va se coucher. » Fit-il en me prenant la main pour m’aider à me lever.

Je parti quelques instants dans la salle de bain pour me raffréchir un peu et souffler un peu de tout ça … Par la suite, j’alla le retrouver dans la chambre, alors qu’il était installer tranquillement dans son lit. J’étais vêtue d’une jolie nuisette bleue nuit. Je me glissa sous les draps et me retourna vers lui. Il plongea son regard dans le mien caressant doucement ma joue. Je lui souria doucement en coin.

« Je t’aime tellement Taylor … » Fis-je tout bas. « Je suis tellement désolée … J’aurais pas du faire ça avec … Le petit … J’aurais du t’en parler avant d’agir … À trop vouloir bien faire, j’ai fait la pire des bêtises et je me le pardonnerais JAMAIS !!! » Fis-je les larmes aux yeux.

Je laissa mes larmes rouler contre mes joues. Je m’en voulais tellement s’était terrible même … Et même si je savais que Taylor ne m’en voulait pas, moi, je m’en voulais plus que tout … Sa me tuait vraiment … Pourquoi j’avais fait ça …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 17 Icon_minitimeWed 18 Nov - 19:20

Raconté par Taylor

Elle me sourit doucement en coin.

« Je t’aime tellement Taylor … Je suis tellement désolée … J’aurais pas du faire ça avec … Le petit … J’aurais du t’en parler avant d’agir … À trop vouloir bien faire, j’ai fait la pire des bêtises et je me le pardonnerais JAMAIS !!! » fit-elle les larmes aux yeux.

Elle laissa de nouveau ses larmes couler. Je la pris dans mes bras, sans rien dire. Je savais de toute façon que quoi que je puisse dire, cela n’apaiserait pas ses souffrances. Il allait lui falloir du temps pour réussir à oublier tout ça. Mais je me devais d’être là pour elle, à tout instant.
« Merci… » murmura-t-elle en se blottissant contre moi avant de doucement s’endormir.
« Je serais toujours là pour toi, je te le promets, toujours… » murmurai-je en la gardant contre moi.

Oui, j’allais être là pour elle chaque jour de ma vie, chaque minute, chaque seconde, pour toujours.

Je me réveillai vers 10 heures alors que Ksenia dormait toujours dans mes bras. Elle ne travaillait pas jusqu’à la semaine prochaine, et j’allais profiter pour passer mes journées avec elle. Je me levai doucement et partis lui préparer un petit déjeuner. Je ne pouvais m’empêcher de la regarder dormir depuis la cuisine. Elle était tellement belle… Tellement tout… Elle me rendait heureux tout simplement.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 17 Icon_minitimeWed 18 Nov - 19:36

Raconté par Jamie

« Pas ici quand même chéri … » fis-je en frissonnant sous ses baisers.
« Et pourquoi pas ?! » répliqua-t-il en glissant ses mains sous mon haut.
« Parce que … Nous sommes … À mon … Bureau … » bégayai-je envahit pas des milliers de frissons.
« Pas une bonne idée … Trouve mieux que ça encore ! » me taquina-t-il sans cesser de me caresser.
« On pourrait se faire … Surprendre … » tentai-je en ne pouvant retenir un gémissant.
« La porte est verrouillée, alors trouve encore mieux !!! » continua-t-il en me retirant ma chemise.

D’accord, trouve une idée Jamie, trouve une idée…
« Euh… On pourrait nous entendre… » fis-je alors qu’il commençait à déposer des baisers sur ma poitrine.
« Je vais te faire taire, ne t’en fais pas… » ricana-t-il en posant ses lèvres fougueusement sur les miennes.

Ses mains allèrent décrocher mon soutien-gorge alors que mon téléphone se mit à sonner.
« Faut que je répondes. » fis-je en réussissant à me défaire de son étreinte.

Je répondis tranquillement… en soutien-gorge… Oh my god… il me ferra faire n’importe quoi celui là. Je parlais au fournisseur alors que je ne vis plus Rob. Je sentis soudain ses mains se promener sur mes jambes, sous le bureau. Merde, il est passé sous le bureau… Il est tenace aujourd’hui celui là.
« Rob, sors de là. » murmurai-je en gardant contenance au téléphone.
« Naaaannnnnn. Je dois m’occuper d’une petite minette. » fit-il en écartant mes cuisses.
« Non, mais c’est quoi ce langage Monsieur Pattinson. » chuchotai-je.

Je ne pus m’empêcher de rire, c’est bien la première fois que je l’entendais parler ainsi…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 17 Icon_minitimeThu 19 Nov - 13:20

Raconté par Robert

J’avais envie d’elle et peut importe l’endroit ou nous étions … Je n’y pouvais rien, s’était ainsi. Je me glissa sous le bureau alors qu’elle parlait au téléphone.

« Rob, sors de là. » Murmura-t-elle en gardant contenance au téléphone.
«Naaaannnnnn. Je dois m’occuper d’une petite minette. » Fis-je en écartant ses cuisses.
« Non, mais c’est quoi ce langage Monsieur Pattinson ? » Chuchota-t-elle.

Elle ria tout bas et j’en fis pas plus de cas. Je tassa un peu sa petite culotte et alla poser mes lèvres sur son sexe, ce que je savais allait lui faire perdre là tête … S’était tout simplement plus fort que moi, j’avais envie d’elle, là tout de suite … Maintenant …

« Arrête ça !!! » Fit-elle en chuchotant et en essayant de se concentrer sur son appelle.

Je ne l’écouta pas et de l’aide de mon pouce je donna des caresser sur son clitoris toute en continuant mes jeux de langues en elle … Je voulais lui faire perdre le Nord tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 17 Icon_minitimeThu 19 Nov - 13:24

Raconté par Ksenia

Il devait être 10h30 quand mes yeux se sont enfin ouvert de mon sommeil profond … Taylor n’était plus à mes côtés ce qui me fit peur sur le coup. J’avais peur d’avoir rêvé tout ce qui venait de m’arrivé … En regardant ma main gauche, j’y vis la bague. Je fis un sourire bien assurée et posa un baiser sur la bague avant de poser mes pieds sur le carlage froid de la chambre. Je ne fis qu’enfiler un peignoir et sortie de la chambre sans savoir ou se trouvait Taylor … Peut-être parti faire son footing ou je ne sais pas trop …

Je me rendis au salon et y trouva le paquet que Kristen m’avait offert pour mon anniversaire. Je souria et le pris pour mettre se qu’elle m’avait offert. Je soupira légèrement et par la suite alla vers la cuisine. Taylor n’y était pas, j’haussa les épaules et vit que le déjeuné était près … Mais où était-il donc alors ?!

« Tay ?! Tu es là ?! » Fis-je doucement en le cherchant dans la pièce.

Aucun sons ne se fit entendre juste le champ des oiseaux qui se laissait entendre au travers la fenêtre ouverte de la pièce. Je dois avouer, que j’y comprenais vraiment rien à rien …

« Taylor ?! » Rajoutais-je encore une fois en allant vers la terrasse.

Je me demandais sincèrement ou il était …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 17 Icon_minitimeThu 19 Nov - 14:52

Raconté par Taylor

J’avais profité que Ksenia dormait encore pour sortir cueillir des fleurs dans le parc. Je m’étais trouvé un côté romantique depuis que j’étais avec elle. Mon portable vibra soudain et je regardai me demandant qui c’était.
‘’Taylor, tu es où ?’’


Ma petite chérie est réveillé on dirait.
’J’arrive, ne bouges pas.’’


Je repartis vers l’appart en courant pour ne pas faire attendre la princesse de mon cœur. Je rentrai dans le salon, essoufflé certes, mais heureux de la voir debout dans la cuisine vêtue d’un simple peignoir. Elle était la définition parfaite de la beauté naturelle. Elle était loin d’être une fille superficielle, qui se maquillait à outrance, elle était belle sans en faire trop.
« Alors comme ça, je te manque déjà. » fis-je en enlaçant sa taille de mes bras.

Elle sursauta et se tourna vers moi en se tenant le cœur.
« Tu m’as faire peur idiot. » fit-elle en me donnant un coup dans l’estomac.
« Désolé mon amour, ce n’était pas voulu. » m’excusai-je en lui tendant le petit bouquet de fleurs que j’avais composé moi-même.
« Aww, c’est trop mignon. » fit-elle avec un grand sourire.

J’aimais tellement la voir sourire. Et dire que dans quelques temps elle allait devenir ma femme, j’avais encore du mal à y croire, j’avoue.
« Je t’aime… » lui dis-je en la regardant amoureusement.

Elle me sourit et vint poser ses lèvres sur les miennes.
« Je t’aime… » murmura-t-elle en passant ses bras autour de mon cou.

Après avoir échangé un long et langoureux baiser, nous prîmes place à la table pour déjeuner tranquillement.
« Tu aimerais faire quoi aujourd’hui ? » lui demandai-je.

Je voulais que cette semaine soit juste une semaine de détente pour nous deux.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 17 Icon_minitimeThu 19 Nov - 16:00

Raconté par Jamie

Il écarta un peu ma culotte et avant d’aller poser ses lèvres sur mon intimité. C’est officiel, ce mec est totalement cinglé !!!!
« Arrête ça !!! » chuchotai-je en essayant de me concentrer sur mon appel.

Il ne répondit pas et je sentis son pouce commencer à caresser mon clitoris. La chance étant avec moi, mon interlocuteur choisit ce moment pour enfin raccrocher. Je me levai précipitamment de mon siège en remettant correctement ma jupe. Je fis le tour du bureau pour essayer d’attraper les clés que Rob avait fait tomber en se glissant sous le bureau.
« Hep, j’ai dis pas touche. » ricana-t-il en e devançant.

Grrr… Il ne va pas me lâcher aujourd’hui ma parole…
« Mais rends-moi ses clés, tu as pris quoi ce matin pour être aussi dingue. » soupirai-je en essayant d’être sérieuse.
« Je n’ai pas eu ma dose de toi justement, je suis un drogué en manque, et ma drogue c’est toi et uniquement toi. » répliqua-t-il le plus sérieusement du monde.

Il s’approchait de moi à mesure ou moi je reculai, jusqu’à cogner contre une armoire. Il posa ses mains sur l’armoire de chaque côté de mes épaules et planta son regard dans le mien. Un regard hypnotisant et pénétrant. Je n’avais pas encore vu ce genre de lueur de désir dans son regard auparavant. Il avança ses lèvres vers les miennes avec une lenteur inimaginable. Plus ses lèvres s’approchaient, plus je sentais sa respiration s’accélérer. Il me faisait vivre tellement de chose depuis que je l’avais rencontré…
« Jamie… » murmura-t-il à quelques millimètres de mes lèvres.
« Hum… » fis-je totalement décontenancé.

J’étais tellement vulnérable face à lui…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Sponsored content





Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 17 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]
Back to top 
Page 17 of 36Go to page : Previous  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Next
 Similar topics
-
» Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel)
» Gorgeous avec Mary
» De Toronto A LA ( avec mary-eve )
» I'm Shy ... But I Love You ...
» Why ?! ... I love you Why?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Other Fanfictions ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥-
Jump to: