Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]

Go down 
2 posters
Go to page : Previous  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36  Next
AuthorMessage
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 16 Icon_minitimeThu 12 Nov - 18:43

Raconté par Taylor

Wow, c’est aujourd’hui… c’est aujourd’hui que je vais enfin pouvoir dévoiler la femme de ma vie au monde entier. J’ai vraiment hâte. J’étais dans le salon, habillé, entrain d’attendre après Ksenia.
« Ma puce tu es prête ?! Rob et Jamie nous attendent ! » lui lançai-je.
« Vas-y sans moi … Je veux plus y aller ! » me répliqua-t-elle.

Mais qu’est-ce qu’elle me fait là ? J’avançais vers la porte pour ouvrir mais elle avait verrouillé.
« Arrête tes conneries et ouvre la porte ! » lui dis-je en soupirant.
« Nah !!! » répondit-elle.
« Arrête tes conneries ma puce et vient !!! » la suppliai-je.
« J’ai trop le trac … Vas-y sans moi Taylor … » continua-t-elle.
« Okay, et bien je n’y vais pas alors. » répliquai-je en allant m’asseoir dans le salon.
« Tu dois y aller Tay, tu es obligé. » me fit-elle remarquer.
« Je sais, mais je n’irais pas sans toi. J’appelle Rob pour lui dire. » fis-je pour la faire réagir.

Quelques secondes plus tard, la porte de la salle de bain s’ouvrit doucement et elle sortit. Je restai un moment bouche-bée devant sa beauté. Elle avait mis le collier que je lui avais offert et elle était vraiment resplendissante. Je m’approchai d’elle et la pris doucement dans mes bras.
« Allez, on y va. » lui dis-je en prenant sa main dans la mienne.

Nous descendîmes pour rejoindre Rob et Jamie en bas de l’immeuble avant que la limousine n’arrive pour nous prendre. Les filles étaient toutes les deux nerveuses et parlaient entre elles.
« Ca va Rob ? » lui demandai-je.
« Mouais… » fit-il en soupirant.

Il regarda vers Jamie avec un air triste.
« Qu’est-ce qui se passe ? » m’inquiétai-je.
« Jamie est bizarre en ce moment. Elle a perdu la joie de vivre qu’elle avait avant. Elle pleure souvent mais crois que je ne le remarque pas. Je ne sais pas quoi faire Tay. » m’expliqua-t-il en ravalant.

Je soupirai en regardant vers Jamie. C’est vrai qu’elle avait l’air triste et préoccupé. Arfff, pauvre Rob.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 16 Icon_minitimeThu 12 Nov - 18:47

Raconté par Jamie

Dans la voiture le silence était pesant. Ksenia était aussi nerveuse que moi et nous essayons de nous détendre l’une l’autre. Soudain la voiture se stoppa et nous entendîmes des cris provenir de l’extérieur. Taylor tendit la main à Ksenia qui tremblait tellement elle était nerveuse. Il l’embrassa tendrement pour la rassurer avant de sortir les premiers sous les cris et les flashs. Je regardai vers Rob en ravalant alors qu’il s’approchait de moi.
« Allez, détends-toi mon ange, tout va bien se passer. » me fit-il en caressant doucement ma joue.

Il vint doucement m’embrasser et j’essayai de puiser ma force et ma confiance dans ce baiser doux et tendre. Il prit ma main et nous sortîmes à notre tour. J’étais ébloui par les flashs des photographes et Rob me prit par la taille pour me faire avancer vers le tapis rouge. Je m’accrochai désespérément à sa veste tellement tout ça était trop pour moi.
« Je suis là mon ange, ne t’en fais pas. » me glissa-t-il à l’oreille avant de poser un baiser sur ma tempe.

Je le regardai et lui souris doucement. Une fois le tapis rouge passé, je me sentis soulagé quand nous arrivâmes dans la salle de projection. Après le film, nous allâmes rejoindre une salle où avait lieu l’after-party.
« Hey, mais vous nous aviez caché ses jolies demoiselles. » s’exclama Kellan en approchant vers nous avec Jackson et Peter.
« Non, non, justement, on va vous les présenter. » répliqua Taylor.
« Les garçons, je vous présente Ksenia, ma douce et tendre petite amie. » s’exclama Taylor en souriant jusqu’aux oreilles.

Les garçons firent la bise chaleureusement à Ksenia avant de se tourner vers Rob.
« Les gars, je vous présente Jamie, ma petite amie, mais attention c’est ma Jamie, alors pas touche. » s’exclama Rob en me serrant plus fort contre lui.
« Ah, t’es pas fun, tu pourrais partager quand même. » ricana Jackson en s’approchant de moi.
« Enchanté, jolie demoiselle. » me lança-t-il en me prenant carrément dans ses bras.
« Oh, j’ai dis pas touche. » fit Rob en mettant une tape derrière la tête de son pote.

Kellan et Peter me firent aussi la bise.
« Je reviens, je vais au toilette. » murmurai-je à l’oreille de Rob.
« D’accord. » répliqua-t-il avant de m’embrasser tendrement.

Je partis vers les toilettes et aperçus Kristen au loin qui me lança un regard noir. Je me dépêchai de ressortir des toilettes mais je tombai nez à nez avec elle.
« Jamie, Jamie, Jamie. J’ai la nette impression que tu ne m’as pas prise au sérieux. » lança-t-elle en s’approchant de moi.
« Laisse-moi tranquille Kristen, je n’y peux rien si Rob ne veux plus de toi. » répliquai-je en reculant.

Je me retrouvai coincé contre la porte alors qu’elle était à quelques centimètres de moi. Elle posa sa main sur mon cou et me regarda avec de la rage dans les yeux.
« Je te laisse une dernière chance, tu quittes Rob, sinon, je vais m’occuper du cas de ta cousine. » me lança-t-elle en serrant doucement mon cou.
« Laisse ma cousine en dehors de ça. Elle ne t’a rien fait. » répliquai-je en essayant de retirer sa main de mon cou.
« Justement, je sais que tu souffriras deux fois plus si je touche à quelqu’un auquel tu tiens. Alors, tu sais ce qu’il te reste à faire. » ajouta-t-elle avant de partir.

Je repris mes esprits et retourna vers la salle rejoindre Rob. Je sentais les larmes affluer à mes yeux.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 16 Icon_minitimeThu 12 Nov - 19:19

Raconté par Robert

Les autres co-vedettes du film l’avait adorée, comment ne pas adorée Jamie je dois avouer que c’est totalement impossible disons tout ça !!!! Et ils voyaient surtout que j’étais amoureux plus que jamais.

« Sa va ma puce ?! » Lui demandais-je comme elle revenait vers moi.
« Oui … Juste fatiguée mais ça va ! » Fit-elle sans plus en soupirant.

Je soupira moi aussi, vraiment, elle me cachait quelque chose, et j’avais trop horreur de ça je dois avouer. Mais bon, je n’allais pas faire une scène devant tout le monde non plus je dois avouer … J’avais quand même plus de respect que ça … Et de toute façon, ma vie personne le restait point à la ligne …

La soirée se passa tout de même bien, quoi que j’étais inquiet pour le comportement qu’avait Jamie avec moi … Depuis que Kristen était dans les parages, je la sentais restrinque … Différente et je dois avouer que je ne comprenais pas trop … Et si Kristen lui avait mit de la pression sur le dos ?! Je dois avouer que sa me passait par la tête … Arffff je détestais que trop ça !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 16 Icon_minitimeThu 12 Nov - 19:40

Raconté par Ksenia

Je dois avouer, que de voir tout ses fans crier et se rueur comme des bêtes sur Taylor ou Robert me fit peur, alors, j’étais resté scotcher au bras de mon homme pour m’assurée de ne pas me faire blesser.

J’avais faire rencontre du reste du Team et j’étais aux anges … J’avais pu rencontre Bronson Pelletier, un mec de 23 ans vraiment super, et Canadien par-dessus le marcher … Très adorable … Comme tout le reste du team, mis à part cette … Kristen … Je ne sais pas pourquoi, je n’arrivais pas trop à la flairer disons …

J’avais un mal de cœur immense, du à la nervosité de tout ça alors je dérangea Taylor mal à l’aise.
« Je vais au toilette … » Fis-je tout bas.

Elle s’excusa à Edi pour se tourner vers moi.
« Pas de problème ma princesse, je ne serais pas loin promis, je t’attends ici ! » Fit-il doucement avant de m’embrasser délicatement.
« Je t’aime ! » Fis-je doucement.
« Et je t’aime ! » Rajouta-t-il doucement.

Je lui souria et fit un sourire à Edi pour me rendre à la toilette.
« Tien qui vois-je ?! » Fit une voix derrière moi alors que je venais d’être malade.

Je tourna la tête pour faire face à Selena Gomez, l’ex petite amie de Taylor.
« On se connais ?! » Lui demandais-je simplement en rincant ma bouche avec de l’eau que je venais de prendre dans mes mains.
« Tu es la nouvelle copine de Taylor ?! » Demanda-t-elle simplement.
« Oui … Sa cause un problème ?! » Demandais-je sans plus en la regardant.
« Bien … C’est étrange que ses parents te laisse sortir avec lui, car, ils ont dit qu’il devait se consacrer à sa carrière d’acteur avant, c’est pour ça que je ne suis plus avec lui … Et le pauvre sa lui a brisé le cœur ! » Fit-elle.
« Écoute, je suis désolée pour toi Selena … J’y suis pour rien, et je veux pas d’ennuie … Alors, stp, laisse-moi passer on m’attends dans la salle ! » Fis-je en soupirant.
« Mais bien sûr … Mais fait attention, il te larguera comme une vulgaire petite chaussette et reviendra vers moi ! » Fit-elle.

J’en fis pas plus de cas mais eu mal droit au cœur de me faire dire ça … Je ne voulais pas la croire, mais je voyais bien, qu’elle semblait elle aussi … Prête à tout pour ruiner mon couple … Comme si s’était pas assez de Kristen qui voulait bousiller le couple de ma cousine, fallait que Selena s’y mettre aussi … Franche d’un vrai cloche à vache celle-là !!!

J’alla retrouver Taylor qui rigolait avec les autres du casting … Je souffla légèrement et alla me frayer une petite place contre lui. J’avais besoin de réconfort …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 16 Icon_minitimeFri 13 Nov - 9:29

Raconté par Taylor

Je trouvai Ksenia bizarre quand elle vint me rejoindre. Je passai mon bras autour de son cou en posant un baiser sur son front.
« Ca va ma puce ? » lui demandai-je.
« Oui. » me répondit-il avec un petit sourire.

J’aperçu mes parents au loin. Je pris Ksenia par la main.
« Viens, je veux te présenter à deux personnes. » lui dis-je doucement.

Elle me regarda en souriant et nous allâmes rejoindre mes parents.
« Taylor !!! » s’exclama ma maman en me serrant dans ses bras.

Je serrais mes parents dans mes bras avant de prendre Ksenia par la taille.
« Kse, je te présente mes parents. Papa, maman, je vous présente Ksenia, ma petite amie. » leur dis-je.
« Enchanté Ksenia. C’est un très joli prénom, je trouve. » s’exclama ma mère en venant la serrer dans ses bras.
« Merci Madame Lautner, je suis enchantée de vous rencontrer. » répondit Ksenia un peu nerveuse.
« Ah non, pas de ça avec moi, appelle-moi Deb, veux-tu. » répliqua ma mère.
« D’accord. » répliqua-t-elle timidement.
« Pour une fois que tu ne sors pas avec une gamine, là je t’approuve mon grand. » s’exclama mon père en s’approchant de Ksenia.
« Enchanté Ksenia. » continua-t-il en la serrant dans ses bras.

C’est bien la première fois que mon père approuvait ma petite amie, alors là, j’étais vraiment aux anges. Enfin, c’est surtout Selena qu’il n’avait pas trop apprécié en faite, la jugeant trop gamine et capricieuse.

« Enchanté Monsieur Lautner. » fit Ksenia timidement.
« Dan, appelle-moi Dan. » répliqua-t-il en souriant.
« Il faudra que vous veniez tous les deux dîner à la maison, d’accord ? » me lança ma mère.
« Pas de soucis maman, nous viendrons. » fis-je en les embrassant avant qu’ils ne partent.

Mes parents aimaient ma fiancée, que puis-je souhaiter de mieux ?
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 16 Icon_minitimeFri 13 Nov - 9:37

Raconté par Jamie

Après l’after-party, nous rentrâmes à l’appart de Rob. Je tournai les choses dans ma tête, j’étais complètement perdu. J’allai directement me démaquiller et me mis en sous-vêtements pour aller rejoindre le lit. Je me tournai sur le côté, me blottissant sous les couvertures. Je laissai mes larmes couler comme tous les soirs. Je sentis Rob se glissait sous les draps et passer son bras autour de ma taille en posant un baiser dans mon cou.
« Jamie, qu’est-ce qui ne vas pas ? » me demanda-t-il.
« Rien Rob. Tout va bien. » répondis-je sans me tourner.

Il me tira par la taille pour que je lui fasse face. Il caressait doucement ma joue, essuyant mes larmes au passage.
« Parles-moi Jamie, je ne supporte pas de te voir aussi triste. Dis-moi ce qui te perturbe. » me fit-il doucement.
« Rien. Je vais bien, juste le cafard, ça passera. » fis-je en ravalant.
« Tu es sûre ? » insista-t-il.
« Oui. » fis-je en me blottissant dans ses bras.

Il caressa doucement mes cheveux, geste qui me fit somnoler très vite. Je me réveillai le lendemain matin, avec les idées claires : je ne voulais pas qu’il arrive quoi que ce soit à ma cousine. Je me levai doucement, prenant soin de ne pas réveiller Rob et m’habillai silencieusement en le regardant dormir. Je me détestais déjà pour ce que j’allais faire. Une fois prête, je pris un papier et un stylo et lui écrivis :
‘’Rob, je suis lâche de faire ça par écrit et de ne pas te le dire en face, mais je suis une personne lâche et méchante. Je me suis servie de toi depuis le début, je ne t’ai jamais aimé, je voulais juste m’amuser un peu, je ne pensais pas que tu t’attacherais à moi de cette façon. Je préfère donc arrêter là avant de te faire vraiment du mal. Je suis désolée. Adieu. Jamie.’’

Je fis un câlin à Juliette avant de récupérer Roméo et de descendre rejoindre ma voiture. Je fondis en larmes au volant de celle-ci, je l’aimais tellement, bien sûr que tout ce que j’avais écrit été faux. J’aimais Rob plus que ma propre vie, mais je me devais de protéger ma cousine. Kristen avait gagné finalement. Je repris le chemin de mon appart et m’effondrai sur mon lit pour pleurer toutes les larmes de mon cœur avec Roméo dans mes bras…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 16 Icon_minitimeFri 13 Nov - 12:30

Raconté par Robert

Le matin au réveille, je n’y vis pas Jamie, pas plus que je n’y trouvais pas Roméo … Je n’y comprenais vraiment rien … Une lettre se trouva sur la table de la cuisine sous les clefs de mon appartement … Mais que voulait dire tout se cirque ma fois ?!

Je retira les clefs de sur la lettre et la prit pour y découvrir la fine écriture de Jamie … Je soupira et y lisa la lettre.

‘’ Rob, je suis lâche de faire ça par écrit et de ne pas te le dire en face, mais je suis une personne lâche et méchante. Je me suis servie de toi depuis le début, je ne t’ai jamais aimé, je voulais juste m’amuser un peu, je ne pensais pas que tu t’attacherais à moi de cette façon. Je préfère donc arrêter là avant de te faire vraiment du mal. Je suis désolée. Adieu. Jamie. ‘’


Mais voyons, qu’est-ce qu’était tout se cirque de merde se matin … Une idée pendable de Kristen j’en suis sur … Mais, je ne pouvais le prouvé malheureusement … Je savais que Jamie m’aimait … Elle ne se serait jamais abandonné à moi aussi facilement et aussi vite, si je n’étais qu’un jeu, qu’un cœur de passage … Il y avait quelque chose qui clochait … J’écriva avant toute chose à Kristen.

‘’ Tu sais … J’en n’es viré pour mieux que sa des filles … J’en n’ai blesser pour moins que ça aussi … Je vois ton petit jeu, je ne peux peut-être pas le prouvé, mais je suis sur, que c’est toi qui à demander à Jamie de partir … Et vois-tu, je ne sais pas ce que tu lui as dit que tu lui ferais … Mais je te préviens, je vais te massacrer, oui cette fois, je te menace … Le flambeau change de main faut croire !!!! Je te préviens, je tes à l’œil … Et ne t’avise juste pas de m’approcher ou d’approcher Jamie … Enfin, n’approche pas de personne à qui je tiens, car, je te fais viré de là très rapidement !!!! Je te hais Kristen Stewart tu peux comprendre ça ?! ‘’


Je l’avais en horreur cette peau de vache de merde … Elle allait me le payer … J’écriva à Taylor par la suite …

‘’ Tay … Prends garde … Kristen semble de mèche avec ton ex Selena … Elle pourrait tout faire pour que Ksenia te laisse … Donc, stp, garde l’œil ouvert … Moi je dois rattraper Jamie … Car cette peau de vache de Kristen me l’a fait perdre … Je la hais pour sa … Prends soin de Kse … Rob … ‘’


C’est pas vrai, que j’allais laisser aller ça comme ça … OH !!! Ça non !!!! J’écriva par la suite à Jamie … Car, je savais qu’elle m’aimait, même si elle disait le contraire dans sa lettre, je savais qu’elle avait été poussé à le faire, elle n’aurait jamais fait quelque chose du genre.

‘’ Tu sais chérie, c’est trop facile de dire que c’est terminer, que je n’étais qu’un jeu et que tu veux partir avant que je m’attache encore plus … J’y crois pas une seul miette … Il y a sens doute du Kristen dans les parages et crois-moi, je vais tout faire pour trouver le poteau rose de cette histoire, si tu crois, que je vais te laisser partir comme ça, tu te trompes ma belle, je t’aime et je ne veux personne d’autre que toi … S’il faut que je t’harcelle pour que tu me reviennes, alors je le ferais … Et ne vient surtout pas me dire que tu ne m’aimes pas, je n’y crois pas mais pas du tout … Et tu as plus mal que moi à essayer de me faire croire tout ça, que sa me fait mal à moi … Crois-moi, Kristen n’aura pas le dessus sur tout ça !!! Je t’aime … Robichounet … xxx ‘’


Je devais me préparer à enquêter … Je détestais se genre de moment … Moi, tout ce que je voulais, s’était d’être heureux avec la femme que j’aimais …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 16 Icon_minitimeFri 13 Nov - 12:55

Raconté par Ksenia

D’avoir rencontré Deb et Dan, les parents de Taylor, me faisait pratiquement me sentir coupable qu’ils m’apprécient aux yeux de Selena … Pourtant, ses deux parents avaient l’aire de l’adorée, mais avait dit à leur fils, de la laisser afin qu’il puisse se consacrer qu’à ses études … Allaient-ils faire ça avec moi aussi ?! Ça je l’ignore.

Je me réveilla avant Taylor se matin là … Je me leva sans bruit et posa mon pieds sur le carlage froid de la chambre de se dernier. J’enfila qu’un simple peignoir pour sortir de la chambre sans faire de bruit bien entendue … Je me fis une tasse de café et alla m’asseoir sur la terrasse pour regarder les oiseaux chanter …

En ouvrant mon portable à cet instant même, je vis que j’avais 2 messages textes. Comment avais-je pu ne rien entendre, pourtant je l’avais laissé sur la sonnerie … Sans doute Taylor qu’il l’avait enlevé pour me laisser dormir, il savait être tellement intentionné par moment celui-là.

‘’ Princesse de mon cœur, j’ai laissé Robert … Ne cherche pas à savoir pourquoi, j’ai mes raisons … Dis-moi simplement que tu vas bien ?! Que tu n’as rien ?! Rassure-moi stp … Je t’aime très fort tu sais … Et prends soin de Rob pour moi … Jamie xxx ‘’


WoW !!! J’ai loupé un chapitre où quoi ?! Je pris la peine de lui répondre avant d’aller lire l’autre.

‘’ C’est quoi ce cirque ma puce ?! J’y comprends rien … Tu quittes Rob alors que tu l’aimes ?! Et ne vient pas me faire des accroires, je te connais que trop bien, tu ne serais pas partie comme ça … Je te connais trop bien, je sais que tu as du avoir une sorte de pression sur le dos, ou quelque chose du genre … Et je vais tout faire pour le découvrir … Je ne peux pas croire, que tu es laisser Rob comme une conne … Je t’aime aussi … Kse xxx ‘’


Je soupira et prit une gorgée de café pour par la suite regarder l’autre message, sur un numéro que j’ignorais de qu’il s’agissait … Sa m’intriguait je dois avouer … Je le lisa de se pas …

‘’ Tu sais ma chère Ksenia … J’en n’ai fais virer pour moins que ça de la vie de Taylor … Il est à moi … Alors entre-toi sa dans la tête … S’il te laisse pas d’ici une semaine, c’est moi qui feras en sorte que tu le laisses … Et pas la peine de le prévenir, je sais TOUT … Je vois TOUT et j’entends TOUT !!! Donc, tu ne t’en sortira pas comme ça !!! Oh !!! Ça non pas du tout !!!! Alors, si j’étais toi, je le laisserais avant la date d’échéance … Sinon, tu verras se qui t’attends … Et je suis TRÈS sérieuse … Aie une belle vie très chère … Selena … ‘’


Mais ou elle avait eu mon numéro de téléphone celle-là ?! Je ravala et ne pris même pas la peine de lui répondre, tellement sa me faisait mal se qu’elle venait de m’écrire … Je ravala et garda le numéro en note dans mon portable ainsi que son message que je cacha de la vu de Taylor … Arffff … Mais quoi qui arrivait aujourd’hui ?! Quelle cloche à vache celle-là … Grrrrrrr
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 16 Icon_minitimeFri 13 Nov - 17:13

Raconté par Taylor

Je fus réveillé par la sonnerie de mon portable. Ksenia était déjà levé. Je pris le portable pour lire le message.
‘’ Tay … Prends garde … Kristen semble de mèche avec ton ex Selena … Elle pourrait tout faire pour que Ksenia te laisse … Donc, stp, garde l’œil ouvert … Moi je dois rattraper Jamie … Car cette peau de vache de Kristen me l’a fait perdre … Je la hais pour ça … Prends soin de Kse … Rob … ‘’

C’est quoi cette histoire encore ? Je me levai pour aller rejoindre ma chérie qui était assise sur une chaise de la terrasse.
« Bonjour mon cœur. » fis-je en passant mes bras autour de son cou.
« Bonjour. » fit-elle doucement.
« Ksenia, je veux que tu me promettes une chose. » lui dis-je en m’accroupissant à ses côtés pour la regarder dans les yeux.
« Hum. » fit-elle en ravalant.
« Je ne veux pas de secret entre nous, je veux que tu me dises tout, promets-le moi. » lui dis-je sérieusement.

Elle baissa les yeux.
« Selena t’a dit quelque chose, c’est ça ? J’en été sûr !!! » m’énervai-je en me levant.
« Taylor… » fit-elle en fondant en larmes.
« Ne la laisse pas t’intimider ma puce, je vais régler ça très vite, elle commence vraiment à me prendre la tête là. » fis-je en la prenant dans mes bras.
« J’ai peur Taylor… J’ai peur qu’elle me fasse du mal, où qu’elle fasse du mal à toi. » sanglota-t-elle.
« Je vais m’occuper de son cas. Je refuse qu’elle dicte ma vie. Je vais mettre mes avocats sur le coup, mais il faut que tu me promettes que tu ne me cacheras rien. D’accord ? » lui dis-je en prenant son visage entre mes mains.

Elle baissa les yeux et regarda vers son portable. Je le pris et lu le message dans ses archives.
‘’ Tu sais ma chère Ksenia … J’en n’ai fais virer pour moins que ça de la vie de Taylor … Il est à moi … Alors entre-toi sa dans la tête … S’il te laisse pas d’ici une semaine, c’est moi qui feras en sorte que tu le laisses … Et pas la peine de le prévenir, je sais TOUT … Je vois TOUT et j’entends TOUT !!! Donc, tu ne t’en sortira pas comme ça !!! Oh !!! Ça non pas du tout !!!! Alors, si j’étais toi, je le laisserais avant la date d’échéance … Sinon, tu verras se qui t’attends … Et je suis TRÈS sérieuse … Aie une belle vie très chère … Selena … ‘’

« Je vais la tuer celle-là. » rageai-je en jetant le téléphone à travers la pièce.

Kse allait changer de numéro et moi aussi.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 16 Icon_minitimeFri 13 Nov - 17:17

Raconté par Jamie

J’étais toujours allongée sur le lit, laissant mes larmes couler. J’avais prévenu ma chef que je ne viendrais pas aujourd’hui. Je décidai d’envoyer un message à ma cousine pour la prévenir, je ne voulais pas que quelqu’un se doute de quelque chose.

‘’ Princesse de mon cœur, j’ai laissé Robert … Ne cherche pas à savoir pourquoi, j’ai mes raisons … Dis-moi simplement que tu vas bien ?! Que tu n’as rien ?! Rassure-moi stp … Je t’aime très fort tu sais … Et prends soin de Rob pour moi … Jamie xxx ‘’


Je finis par m’endormir. Je me réveillai une petite heure plus tard et je m’aperçus que j’avais trois messages. Je lu le premier qui venait de ma cousine.

‘’ C’est quoi ce cirque ma puce ?! J’y comprends rien … Tu quittes Rob alors que tu l’aimes ?! Et ne vient pas me faire des accroires, je te connais que trop bien, tu ne serais pas partie comme ça … Je te connais trop bien, je sais que tu as du avoir une sorte de pression sur le dos, ou quelque chose du genre … Et je vais tout faire pour le découvrir … Je ne peux pas croire, que tu es laisser Rob comme une conne … Je t’aime aussi … Kse xxx ‘’


D’accord, je me doutais que ça allait être dur de les convaincre. Je pris le temps de lire le deuxième.
‘’Je vois que tu m’as écouté. C’est très bien. Mais ne t’avise pas de retourner avec lui si tu tiens ta vie. Reste loin de lui. Kristen’’

Okay, et le dernier c’est quoi ? Rob… Je ne le lus même pas et l’effaçai directement. Je savais que j’allais avoir encore plus de mal en le lisant. J’allai prendre ma douche avant de sortir pour promener un peu Roméo. Il était la seule chose qui me reliait à Rob. Il me manquait tellement. Je me sentais tellement coupable de lui faire du mal alors que tout ce que je voulais c’était être avec lui pour toujours.

Je rentrai après une heure de marche et me fis chauffer une pizza à laquelle je ne touchai même pas. Je restai assise sur le canapé à câliner Roméo.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 16 Icon_minitimeFri 13 Nov - 17:57

Raconté par Robert

Elle me manquait tellement, s’était même trop fou … J’avais envie de mourir de ne pas l’avoir près de moi … Elle était tellement tout pour moi je dois avouer … Et de ne plus l’avoir près de moi me tuait … Je détestais cette Kristen de malheur … Croyez-moi, elle allait passer un mauvais quart d’heure …

« Hey !!! Tu n’es pas avec Kse ?! » Demandais-je à Taylor qui vena me retrouver chez moi.
« Non … Elle travaille ! » Fit-il en soupirant.

Je soupira aussi.
« Quoi qui va pas ?! » Demandais-je en soupirant.
« Selena, fait tout pour que Ksenia me laisse ! » Fit-il en colère.
« Quoi ?! C’est pas vrai ?! » Fis-je en soupirant. « Une vrai peau de vache celle-là aussi !!! » Rajoutais-je.
« Ouais … Je crois que Kristen et Selena sont de mèche ensemble ! » Fit-il en soupirant.
« Reste fort Tay, on va y arrivé, on va s’en sortir !!! On va les ravoir complètement à nous ! » Fis-je en voulant pleurer.
« Hey !!!! Soit pas comme ça Rob voyons !!!! » Fit-il doucement.
« Désolé, c’est que de la voir loin de moi me rend malade !!! Je l’aime tellement tu sais ?! » Fis-je en soupirant.
« Oui sa je sais !!! Tout comme elle t’aime elle aussi !!! » Fit-il doucement. « Et tu sais, j’ai vraiment la crainte que Ksenia me laisse à cause de Selena, même si je lui fis de ne pas l’écouter … Elle à peur que Selena s’attaque à moi, ou à ma famille … » Fit-il en soupirant. « J’ai tout fait changer, son numéro de portable, et le miens, et je sais pas, j’ai l’impression qu’elle réussie encore à contacter Ksenia … »

Je soupira.
« Je comprends que trop ça, je sais ce que sait surtout je devrais dire … Mais, je veux tellement retrouver Jamie si tu savais Taylor, c’est insupportable sans elle … » Fis-je en soupirant.

Il soupira lui aussi, je savais tellement qu’il me comprenait, tout ça me rendait tellement malade …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 16 Icon_minitimeSat 14 Nov - 9:35

Raconté par Ksenia

J’étais un peu triste je dois avouer … Sa me faisait même mal tout ça … Mais j’essaie d’être tellement forte pour Taylor mais je trouvais ça vraiment mais vraiment dur je dois avouer … Selena trouvait un moyens de venir me voir à mon boulot … Elle voulait vraiment que je laisse Taylor, et je ne voulais rien savoir … Je voulais simplement la paix … Et j’étais prête à tout pour faire revenir Jamie avec Robert, car, je savais qu’elle l’aimait … Sa ne pouvait pas faire autrement …

« Est-ce que sa va ?! » Me demanda Carlos.
« Ouais ! Sa va ne t’En fait pas … Je dois juste aller retrouver mon autre client chez lui maintenant ! » Fis-je sans montrer que j’avais envie de pleurer.
« D’accord, prends soin de toi ma belle ! » Fit-il.
« Comme toujours … » Fis-je simplement.

Je sortie et me mise à courir jusqu’à chez Taylor … Je ne voulais tellement plus revoir Selena … Si Taylor savait qu’elle me harcelait jusqu’à mon boulot, je crois qu’il voudrait juste encore plus la tuer … Mais ce qui était sur, c’est que je n’allais pas le laisser tomber … Je l’aimais plus que ma vie …
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 16 Icon_minitimeSat 14 Nov - 9:39

Raconté par Taylor

Je discutais avec Robert qui était passé me voir à l’appart. Il était vraiment désespéré. Je ne l’avais jamais vu aussi déprimé. J’avais tellement mal de le voir comme ça.
« Je ne fais que lui envoyer des messages et l’appeler, mais elle ne me répond jamais. J’ai comme l’impression qu’elle était vraiment sérieuse. Je vais devenir quoi moi sans elle ? » me fit-il les larmes aux yeux.
« Elle a changé de numéro, c’est pour ça que tu n’arrives pas à la joindre. Et crois-moi, à moins qu’elle soit vraiment une très très bonne comédienne, je sais qu’elle t’aime. Essaye d’aller la voir à la bibliothèque. » lui conseillai-je.

Ksenia rentra au même moment. Elle vint doucement m’embrasser avant de regarder vers Rob tristement. Rob lui sourit doucement et elle alla le serrer dans ses bras. Rob fondit en larmes dans ses bras. Fallait vraiment faire quelque chose là, car je détestais voir les gens que j’aime aussi malheureux.
« Je sais qu’elle t’aime Rob, on va tout faire pour trouver ce qui se passe et elle reviendra, je t’en fais la promesse. » fit Ksenia en caressant doucement ses cheveux les larmes aux yeux.

Même moi, j’avais les larmes aux yeux de le voir aussi mal. Je me mettais à sa place et je me disais que je ne supporterais pas que Ksenia me quitte comme ça. Elle était toute ma vie.
« Tu peux rester là si tu veux Rob. Ne t’enferme pas tout seul dans ton appart. » lui proposai-je.
« Merci. » fit-il en essuyant ses larmes et en se levant.
« Je vais à la bibliothèque. » fit-il en attrapant son manteau et en prenant Juliette en laisse.
« Bonne chance bro. » fis-je en lui souriant légèrement.
« Mouais… merci… » s’exclama-t-il en sortant de l’appart.

Ksenia s’approcha de moi et se blottit contre moi. J’avais tellement de chance de l’avoir dans ma vie…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 16 Icon_minitimeSat 14 Nov - 9:40

Raconté par Jamie

J’étais retourné au boulot, il fallait bien que je paye mon loyer… J’essayais de rester agréable et souriante même si au fond de moi, j’étais meurtrie. J’avais changé mon numéro pour éviter d’avoir de nouveau sms de Rob et de Kristen. Je voulais essayer de passer à autre chose, essayer d’oublier Rob, même si je doutais pouvoir y arriver un jour. J’étais dans le bureau des archives occupée à répertorier les nouveaux livres reçus quand Kelly vint frapper à ma porte.
« Hey, Jamie. Tu veux un café ? » me demanda-t-elle en entrant.
« Je veux bien merci. » répondis-je en soupirant.

Elle s’assit face à moi et me regarda.
« Qu’est-ce qui se passe ? Je te trouve triste depuis quelques jours. » me fit-elle avec un sourire triste.
« Rien, juste un coup de mou. Ca passera. » mentis-je en souriant.
« D’accord. Je suis là si tu as besoin de parler. » me fit-elle.
« Merci. » répliquai-je simplement.

Elle ressortit et vint me rapporter mon café que je bus difficilement. J’avais du mal à manger aussi en ce moment. En faîte, j’avais vraiment une sale tête que j’essayais de cacher sous mon maquillage. Je sentis quelque chose de doux s’agripper à ma jambe. Je passai ma tête sous mon bureau pour apercevoir Juliette qui était à mes pieds.
« Hey princesse, qu’est-ce que tu fais là ? » fis-je en la prenant dans mes bras.

Je fis le lien de suite et compris que si elle était là, Rob ne devait pas être loin. Je respirai un bon coup et me redressai gardant Juliette dans mes bras qui me faisait des bisous. Je le trouvai à la porte de mon bureau, appuyé contre le cadran. Je n’eus qu’une seule envie en le voyant : aller lui sauter dans les bras. Je repris mes esprits.
« Jamie… »
« Rob, je pensais avoir été clair pourtant. » le coupai-je en me levant.

Je fis le tour du bureau et me mis face à lui.
« Fiche-moi la paix. Oublie moi, c’est mieux pour nous deux. » lui dis-je en lui mettant Juliette dans les bras.
« Depuis quand tu décides pour moi. » s’énerva-t-il en fermant la porte derrière lui.
« Je suis passé à autre chose, alors fais comme moi. » fis-je en voulant sortir.

Il se plaça devant la porte, reposant Juliette au sol. Il avait l’air déterminé, mais je devais ne pas lâcher pour la sécurité de Ksenia…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 16 Icon_minitimeMon 16 Nov - 15:04

Raconté par Robert

Je refusais de me résigner à vivre sans elle, je refusais de me dire qu’elle m’avait quittée alors que je savais très bien, que s’était contre ce gré … Et cette Kristen allait me le payer c’est moi qui vous le dit … Elle n’a pas fini avec moi celle-là !!!!

« Je suis passé à autre chose, alors fait comme moi. » Fit-elle en voulant sortir.

Je me plaça devant la porte, reposant Juliette au sol. J’étais déterminer je n’allais pas lâcher prise … Je l’aimais et j’avais mal qu’elle me tienne à l’écart de sa vie je dois avouer.

« Rend pas les choses plus compliqué qu’elles le sont Rob … » Fit-elle.
« Et toi, rends-toi à l’évidence que tu m’aimes !!! » Fis-je en la regardant. « Arrête d’avoir peur que Kristen s’attaque à quelqu’un … Elle touchera pas à aucun de tes cheveux, ni de ta cousine, ni de Taylor ni de moi … Et tu sais, même si je n’ai pas les preuves concrètes que c’est à cause d’elle, je m’en doute tout simplement … » Fis-je en la regardant.

Elle ravala.
« Mais … Tu veux que je m’en ailles … Alors je pars … Mais, ce ne sera pas sans avoir essayer de te faire comprendre que je t’aime et que je sais que tu m’aimes … Au moins, je sais, que tu le sais … Et c’est ce qui est le plus important pour moi à présent … » Fis-je en retenant mes émotions. « Je t’aime Jamie … STP, n’oublie jamais ça … » Rajoutais-je avant de poser un court baiser sur ses lèvres.

Je pris Juliette dans mes bras et par la suite sortie de la bibliothèque pour aller fumer dehors … Je voulais tellement qu’elle ouvre les yeux, qu’elle voit à quel point je l’aime … Elle me manquait tellement …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 16 Icon_minitimeMon 16 Nov - 15:26

Raconté par Ksenia

Quand Robert fut parti pour se rendre au boulot de ma cousine, j’alla me blottir un peu contre Taylor ne montrant pas que Selena venait à mon boulot très régulièrement et que je devais l’entraîner … Car, elle me disait s’en cesse ‘’ Je vais m’entraîner, et je veux que se soit toi, comme ça, j’arriverais à être plus belle et plus en forme que toi et Taylor me reviendra, comme tu n’es pas décidée à le laisser tomber … Je vais le faire de moi-même … ‘’ Naturellement, je ne dis rien de tout ça à Taylor, il a assez d’inquiétude sur les épaules en se moment, il n’a pas vraiment besoin de ça de plus, même si je lui es promis de tout lui dire, j’en suis incapable pour ça …

Après un moment, je me leva de ses bras.
« Allez … Ton quotidien mon chéri ! » Fis-je sans rien démontrer de tout ce qui m’arrivait.
« Arfff … On n’es obligé aujourd’hui ?! » Demanda-t-il.
« Tay … Tu as payer pour ça … Alors, pendant 2hrs, tu dois me voir comme ton entraîneur priver et non comme celle … Qui partage … Ta vie … » Fis-je sans plus.
« Arfff … C’est ridicule Kse … Personne ne viendra jusqu’ici !!! » Fit-il.

J’essaya de garder mon calme, mais Selena m’avait tellement énerver aujourd’hui, que j’avais moins de patience …

« Taylor Lautner !!! Tu veux garder ton rôle dans la saga Twilight ou tu veux te faire changer comme il est arrivé à cette pauvre Rachelle Lefevre ?! » Fis-je en le regardant.

Il soupira.
« C’est sur que je veux garder mon rôle … Mais … »
« Non !!! Il n’a pas de MAIS qui tiennes … Alors tu te prépares, nous avons deux heures d’entraînement devant nous à faire et à combler !!! » Fis-je en le coupant et en allant mettre une musique entraînante dans sa chaîne HIFI.

Je l’entendis soupirer, je soupira moi aussi sans rien rajouter de plus. Je détestais m’énerver … Si Selena ne ferait pas tout ce qu’elle fait, je serais pas comme ça avec Taylor … Je me déteste tellement …

« Allez, c’est partie !!! » Fis-je en commençant par les échauffements.

Il me suiva en soupirant. Après 15 minutes d’échauffements, se fut le moment pour ses redressements assis. Il se coucha sur le dos, levant ses genoux, posant ses pieds sous le canapé pour éviter à ses pieds de lever de terre. Je me mises au sol accroupie près de lui et posa ma main sur ses abdos et l’autre sur son ventre et poussa en même temps que lui poussait pour lever. J’essayais de rien montrer, mais tout me venait tellement en tête … Je devais renoncer à mon ‘’ Rêve Américain ‘’ et plus je le regardais plus j’avais mal … Je devais me faire à l’idée que jamais j’allais avoir d’enfants avec, jamais me marier … J’aurais jamais du … Tomber amoureuse de lui …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 16 Icon_minitimeMon 16 Nov - 16:10

Raconté par Taylor

Elle était vraiment tenace, mais j’aimais bien ce trait de caractère chez elle. Rob était venu passer la soirée avec nous et nous avions passé la moitié de la nuit à discuter de comment nous pourrions faire pour savoir la vérité sur les vraies motivations de Jamie pour le quitter. Le matin, Ksenia parti travailler, et je profitai de ça pour aller voir Jamie. C’était l’anniversaire de Kse demain et je voulais lui préparer une petite fête. Je savais que Jamie ne travaillait pas aujourd’hui, c’était parfait. Et j’allais essayer de la cuisiner aussi sur Rob pour voir ses réactions.
« Hey Taylor, qu’est-ce que tu fais là ? » s’exclama-t-elle en m’ouvrant la porte.
« J’avais envie de passer voir une amie, je n’ai pas le droit ? » fis-je en entrant pour la serrer dans mes bras.
« Aww, t’es trop chou. » fit-elle en posant un baiser sur ma joue.

Je la suivis jusque dans la cuisine.
« C’est bien demain l’anniversaire à Ksenia ? » lui demandai-je.
« Oui, effectivement. » me confirma-t-elle.
« J’ai envie d’organiser une petite fête pour elle. Tu en penses quoi ? » lui expliquai-je.
« Très bonne idée, elle va juste te tuer, mais sinon c’est une excellente idée. » ricana-t-elle.
« J’ai déjà tout préparé, j’ai réservé une petite salle, il y aura un DJ pour l’animation, pleins de bonnes choses à manger avec un très beau gâteau. J’ai déjà la confirmation que Kellan, Jackson, Bronson, Alex, Peter, Kiowa, Chaske, Cameron, Charlie et Jamie vont venir côté garçon, et Ashley, Nikki, Elizabeth, Christian et Anna, côté filles. Il y aura aussi mes parents et ma sœur. Ca va être un petit truc assez fun je pense. » lui expliquai-je.
« Ca va être génial, je confirme. » répliqua-t-elle en souriant.
« Tu va venir hein ? » lui demandai-je.
« Bien sûr, je ne manquerais l’anniversaire de ma cousine adorée pour rien au monde. » me confirma-t-elle.

Je savais que Rob viendrait aussi, ça allait être peut-être un bon moyen pour qu’ils se retrouvent.
« Et tu as son cadeau ? » me demanda-t-elle en souriant.
« Oui... » fis-je en ravalant.

En faîte, j’avais été acheter une bague; pas une bague de fiançailles, je n’allais pas la demander en mariage aussi vite, bien que je le ferais, mais j’avais trop peur qu’elle parte en courant ; non, une bague avec des petites pierres bleues turquoises tout autour et j’avais fait graver dedans ‘’K & T Love Always’’. C’était juste une preuve de mon amour, pas une demande de mariage… Enfin, je verrais bien au moment venu…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 16 Icon_minitimeMon 16 Nov - 16:21

Raconté par Jamie

Taylor avait toujours de très bonne idée. Mais je voulais vraiment savoir quel cadeau il allait lui offrir.
« C’est quoi ? » lui demandai-je.
« Tu verras demain, comme tout le monde. » me répliqua-t-il en me tirant la langue.

Je lui tirai la langue à mon tour. Aussi gamin que Rob lui… Arggg, pourquoi je pense à lui ?...
« Sinon, comment tu vas Jamie ? » me demanda-t-il en me regardant dans les yeux.

Je soupirai sachant très bien sa véritable question la dessous.
« Je vais très bien. » mentis-je en souriant.
« J’avoue que j’ai beaucoup de mal à te comprendre… Tu avais l’air de tellement aimer Rob… Tu es une très bonne comédienne, car tout le monde y a cru. » me fit-il en soupirant.

Il continuait de me regarder comme s’il cherchait la vérité au fond de mes yeux. Je baissai soudain les yeux et me levai pour aller vers la fenêtre du balcon. Je sentais les larmes qui coulaient le long de mes joues.
« Jamie… Je sais que tu ne l’as pas quitté de ton plein gré… Dis-moi, c’est Kristen n’est-ce pas ? » me fit-il en venant me serrer dans ses bras.

Je fondis en larmes, j’avais tellement besoin de me délester de ce point…
« Taylor… c’est… j’ai fais ça pour ma cousine… je ne veux pas qu’elle s’en prenne à elle… » avouai-je finalement.
« Jamie, il n’arrivera rien à Kse, Kristen va le payer cher, que ce soit moi ou Rob, mais on n’a pas de preuve, donc on ne peut rien faire. Selena mène la vie dure à Kse, mais là encore c’est pareil, elle ne me dit pas tout. J’ai sympathisé avec Carlos qui me donne des renseignements. Je sais qu’elle prend des cours avec elle dans le seul but de la détruire, mais comment veux-tu que je la protège si elle me cache des choses. Tu fais pareil avec Rob. Ayez un peu confiance en nous. » m’expliqua-t-il en prenant mon visage entre ses mains.
« Il me manque tellement… » sanglotai-je.
« Tout va s’arranger. Maintenant que je sais ça, ça va s’arranger, crois-moi. » fit-il en me prenant dans ses bras.

J’étais sûre que Rob allait être au courant dés que Taylor le verrait, mais je voulais que tout ça finisse, c’était vraiment trop dur à supporter.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 16 Icon_minitimeMon 16 Nov - 17:18

Raconté par Robert

Je dois avouer, que j’avais du mal avec le fait de ne pas voir tout les soirs Jamie près de moi, ça faisait plutôt mal je dirais même, mais je sais, tout ça fait tellement partie de la vie … Mais elle me manque et c’est pas demain la veille que ça va changer … Elle est toute ma vie … Et je vais tuer cette Kristen de malheur …

Taylor m’avait tout raconté quand il avait été voir Jamie, et je dois avouer, que là, je voulais encore plus la peau de Kristen … Ce qu’elle faisait, s’était tout simplement … Ahhhhh je ne serais dire !!! Elle M’ÉNERVEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! Il m’avait aussi dit, que Selena était vraiment après rabaisser au plus bas point, Ksenia … Mais qu’est-ce qu’elles voulaient celle-là !!! Sa m’énerve … Deux vrai peau de vache tout simplement.

« T’en fait pas, on les auras !!! » Fit doucement Taylor.
« Crois-moi, Kristen va passer un mauvais quart d’heure, et promis, que Selena va avoir son moment d’enfer aussi !!! Elles n’ont pas à s’attaquer à deux jeunes filles merveilleuses comme le sont Jamie et Ksenia ! » Fis-je sur de moi.
« Oui je sais ! »

Il me souria chose que je fis moi aussi.
« J’aimerais simplement, qu’elle me dise tout c’est tout, mais elle me cache tellement de choses à propos de Selena, du fait qu’elle va à son boulot et qu’elle lui fait la vie dure … » Fit-il en soupirant.
« Elle veut te protégé sans doute ! » Fis-je doucement.
« C’est moi qui devrait la protégé, pas le contraire ! » Fit-il tristement.
« T’en fait pas … Tu l’as protège très bien !!! » Fis-je doucement en lui souriant.

Il me remit mon sourire, et par la suite, alla continuer à préparer les derniers trucs de dernière minutes pour la fête de Ksenia demain …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 16 Icon_minitimeMon 16 Nov - 17:36

Raconté par Ksenia

Je savais bien que Taylor se doutait de quelque chose, s’était évident, mais, j’essayais de ne rien montrer … De plus, j’étais même sur que Carlos lui disait tout ce qu’il voyait sans que je le remarque, mais s’était perdue, je le voyais bien, mais, je ne disais simplement rien c’est tout !!!

« Tien qui vois-je ?! » Me fit Selena.

Je soupira quand je la vis près de moi.
« Je suis désolée, mais j’ai mon boulot à faire ! » Fis-je en passant à ses côtés.

Elle retena mon bras et fit mine de me faire une accolade pour ne pas rendre les choses trop suspecte et me disa tout bas à l’oreille.

« Je te préviens … Laisse-le … Car, sinon sa sera plus pire, et tu auras plus mal que si c’est toi qui faisait une rupture avec lui … » Fit-elle.

Je ravala et la poussa pour me rendre là ou je devais aller retrouver Taylor … J’en n’avais marre de toute cette histoire de merde … Je voulais tellement pas perdre Taylor … Même si elle était déterminer à ce que sa arrive … Je ne voulais pas ça moi … J’en n’avais marre.

Je me rendis chez mon copain avec qui, sa n’allait plus très bien depuis la venue de Selena … J’avais tellement mal …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 16 Icon_minitimeMon 16 Nov - 18:39

Raconté par Taylor

J’étais entrain de discuter avec Rob quand Ksenia débarqua dans l’appart. Je voyais bien à son regard qu’elle n’allait pas bien. Je m’approchai d’elle pour la serrer contre moi. Je la pris par la main et la fis asseoir sur le canapé.
« J’ai un truc à faire, je te laisse avec Rob. Ca va aller ? » lui demandai-je en m’asseyant à côté d’elle.
« Hum… Tu reviens quand ? » me demanda-t-elle tristement.
« Je ne serais pas long promis. » fis-je en posant un doux baiser sur ses lèvres.

Je me levai et passai à côté de Rob.
« Tu prends soin d’elle, je te fais confiance. » lui chuchotai-je.
« Pas de soucis. » répliqua-t-il en me faisant un clin d’œil.

Je pris ma veste et sortis. J’avais deux personnes à aller voir, je détestais que l’on fasse du mal aux gens que j’aime.

Je passai en premier lieu chez Selena. Elle m’ouvrit la porte seulement vêtue d’un peignoir.
« Aww, mon chéri, tu as enfin changé d’avis. » s’exclama-t-elle en voulant me prendre dans ses bras.
« Surement pas. » fis-je en la repoussant.

Elle me regarda en riant.
« C’est ce que tu dis. » fit-elle en ôtant son peignoir.

Elle ne me faisait plus aucun effet.
« Je te préviens que la prochaine fois que tu t’approches de Ksenia, je mets mes avocats sur le coup. Et rhabille-toi, arrêtes de jouer ta salope, ça ne marche plus avec moi. Alors j’espère que tu as bien compris, car je ne le dirais pas deux fois. Tu laisses Kse tranquille et moi par la même occasion. J’espère que j’ai été clair ? » la menaçai-je.
« Mais je t’aime Taylor, pourquoi tu ne veux plus de moi ? » fit-elle en se mettant à pleurer.
« Parce que je ne t’aime plus. Alors oublie-moi. » fis-je en ressortant, claquant le porte derrière moi.

J’avais un deuxième compte à régler. En arrivant chez Kristen, Ashley était là.
« Tiens, salut Tay. » me fit Kristen.
« Je n’en ai pas pour longtemps. Kristen, je pensais que tu étais une fille bien, mais apparemment je me suis bien trompé. Pourquoi tu as menacé Jamie ? » lui demandai-je.
« C’est quoi cette histoire ? » s’étonna Ashley.
« Cette histoire ? Il s’avère que Kristen a menacé Jamie de faire du mal à Ksenia si elle ne quittait pas Rob. Chose que Jamie a fait car elle aime sa cousine comme sa propre sœur. » lui expliquai-je.

Ashley regardait vers Kristen avec les yeux ronds.
« Kris, tu as vraiment fait ça ? » s’étonna-t-elle.
« Je… Je ne supportais pas de voir Rob heureux alors que moi je broyais du noir… » avoua-t-elle en fondant en larmes.
« Kris, mais tu as perdue la tête ma parole, je n’ai jamais vu Rob aussi heureux que depuis qu’il est avec Jamie. » s’énerva Ashley en levant les bras au ciel.
« Je sais… J’ai été vraiment conne sur ce coup-là… Je pensais pouvoir le récupérer de cette façon… J’avais espéré… » soupira-t-elle.
« Ben là, tout ce que tu as gagné, c’est sa haine. Il va avoir beaucoup de mal à te pardonner. Putain Kris, tu ne sais même pas la peine qu’il a de ne plus avoir Jamie à ses côtés. Il est amoureux, vraiment. Comme moi je le suis de Ksenia. » lui fis-je remarquer.
« Je suis désolée… » fit-elle en me regardant.
« Ce n’est pas à moi qu’il faut dire ça Kris. Tu le sais très bien. »

Je quittai son appart afin d’aller rejoindre ma chérie. Je voulais juste vivre ma vie en paix avec la femme de ma vie.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 16 Icon_minitimeMon 16 Nov - 18:42

Raconté par Jamie

J’étais tranquillement assise dans le canapé, regardant la télé avec Roméo. Je repensais à tout ce qui m’était arrivé depuis 1 mois. J’avais trouvé l’amour, le bonheur et puis, plus rien, juste des galères, de la peine, des menaces… Je savais très bien que je ne pouvais pas vivre sans Rob, il était devenu comme une partie de moi sans laquelle je ne pouvais pas vivre… Il me manquait tellement… J’entendis frapper à ma porte. Je gardai Roméo dans mes bras pour ouvrir la porte. Je ravalai en voyant Kristen devant la porte.
« Je peux te parler ? » me fit-elle timidement.

J’ouvris la porte pour la laisser entrer. Je retournai m’asseoir sur le canapé en la regardant.
« Je suis venue te faire mes excuses pour te ce que je t’ai fait subir… Je sais que des simples excuses ne feront pas l’affaire… mais je veux que tu saches que je m’en veux… Je n’arrivais pas à voir Rob heureux alors que moi j’étais au plus bas… Mais j’ai réfléchis, je me suis comporté comme une sale conne égoïste… Rob est heureux avec toi, et… Je veux son bonheur… Je suis sûre que tu es une fille bien… Je suis désolée… Vraiment… » fit-elle les larmes aux yeux.

Elle avait beau m’avoir fait du mal, je n’arrivais pas à la détester, je savais qu’au fond, elle n’était pas une fille méchante.
« Jamie… Retourne avec Rob, donne-lui tout ce que je ne lui ai pas donné, je veux qu’il soit heureux… et que tu le sois aussi, car tu le mérites… Si je n’avais pas été aussi conne, on aurait pu apprendre à se connaître et même devenir amie qui sait… Mais là, j’ai vraiment tout gâché… » fit-elle en partant vers la porte.

Je me levai et l’interpella.
« Kristen, attends. » fis-je.

Elle se tourna vers moi, les joues remplies de larmes.
« Je devrais t’en vouloir… Je devrais te haïr… Mais je n’y arrive pas… Je suis loin d’être rancunière… Merci d’être venue, ça prouve que finalement, tu es quelqu’un de bien. Et… j’espère que l’on pourra repartir sur un bon pied et apprendre à se connaître… » fis-je avec un léger sourire.

Elle vint directement se jeter dans mes bras fondant en larmes. Je la fis asseoir sur le canapé et allai lui chercher un verre à boire. Après un moment à pleurer dans mes bras, elle finit par se calmer.
« Tu es vraiment une fille géniale. Je comprends pourquoi Rob a craqué sur toi. Je te remercie de m’avoir écouté et de ne pas m’avoir jeté dehors. Merci… » fit-elle.

Je lui répondis par un simple sourire. Elle finit par partir. J’étais peut-être folle de lui avoir un peu pardonné, mais je savais que finalement c’était une fille bien… Rob n’allait pas l’entendre de la même façon, je pense, mais bon…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 16 Icon_minitimeMon 16 Nov - 19:15

Raconté par Robert

Taylor m’avait demandé de prendre soin de Ksenia du temps qu’il allait faire certain trucs que j’ignore de ce qu’il s’agissait. Elle était assise sur le canapé ou Taylor s’assoyait en temps normal, les mains lier ensemble regardant ses doigts, mais le regard perdue et vide de toutes émotions. Je détestais la voir comme ça je dois avouer.

Elle ne parlait pas, ne faisant que renifler à tout ça … Je me sentais tellement impuissant face à sa peine au mal qu’elle vivait … Elle méritait tellement pas tout ça … Elle en n’avait assez baver dans la vie …

« Rob …. » Fit-elle après un long moment dans le silence.

Je tourna la tête pour la regarder attendant qu’elle parle.
« Je … Je peux te dire quelque chose, qui restera entre nous deux … » Demanda-t-elle le regard vide de toutes émotions en tournant la tête vers moi.
« Oui … Bien sûr ma belle … Tout ce que tu veux ! » Fis-je doucement.
« Je … »

Elle coupa un moment.
« Prends ton temps ma belle ! » Fis-je doucement mais inquiet surtout de la voir aussi triste.
« Je … Je suis allé voir le médecin avant de venir ici ! » Commença-t-elle.
« Qu’est-ce qui va pas ?! Tu es malade ?! » Lui demandais-je doucement.

Elle fit un signe de tête qui voulait dire ‘’ Non ‘’. Sa m’inquiétait encore plus.
« Qu’est-ce qui se passe alors ?! » Lui demandais-je.
« Je me suis fait Avorter … » Fit-elle.

J’échappa mon verre d’eau sur le sol du salon. J’avais vraiment pas comprit ce que j’avais comprit ?! Non, non, surement mes oreilles qui me joue de mauvais tour !!!

Elle me regarda voyant que je ne disa rien … Mes yeux était ouvert très grand la bouche ouverte. Je secoua la tête pour ramasser mon dégat.

« Je … Je peux pas croire que tu as fais ça ! » Fis-je en posant le verre sur la table du salon.
« Mais pourtant c’est fait !!! » Fit-elle.
« Mais POURQUOI ?! » Fis-je aussitôt.

Elle me regarda s’attendant sans doute à ce que je m’énerve comme ça. Elle venait de tuer un être vivant … Elle se leva du canapé et me regarda.

« Pourquoi ?! Tu me demandes POURQUOI ?! » Fit-elle en me regardant. « Taylor n’est qu’un enfant … »
« Et alors ?! Merde, il sait très bien ce qu’il fait de sa vie !!! » Fis-je en la coupant.
« Tu comprends pas !!!! Je ne pouvais pas lui imposé sa … Et de plus, sa aurait été mal vu par les gens autour … Je serais encore plus vue comme ‘’ L’adulte qui se tape un mineur ‘’ » Fit-elle en colère.

Je me leva.
« Merde, c’est n’importe quoi !!! » Fis-je en marchant de long en large. « Taylor t’aime comme un fou, tu n’avais pas à faire sa sans lui dire ! » Continuais-je.
« C’est justement parce que je l’aime que j’ai fait ça !!! Merde Robert met-toi à ma place 2 minutes okay … Oublie que Taylor est ton meilleur pote, et comprends comment MOI je peux me sentir dans tout ça !!! » Fit-elle en perdant son calme. « Son ex copine qui vient m’empoissonné la vie … Qui fait tout pour m’énerver et me faire perdre mon boulot !!! Les rumeurs, les conneries dis sur moi … Sur notre couple !!! » Fit-elle.
« Merde … Je te croyais plus intelligente que ça, et que tu n’allais pas écouté tout ses putains de rumeurs, que tu aurais remis à sa place cette peau de vache !!! Merde, je te croyais tellement plus forte que ça !!! » Fis-je en la regardant.
« Je ne suis pas cette fille forte merde … Quand toi et Taylor vous allez le comprendre ?! Je suis pas celle qui est la plus forte en ville !!! Celle qui a le plus confiance en elle … Je suis celle, qui se regarde dans le miroir et qui se trouve moche, celle qui n’ose pas sortir dehors de peur de se faire frapper, celle qui manque tellement de confiance en elle, qu’elle se fait peur à elle-même … Alors ne vient pas me dicter comment faire ma vie Robert Pattinson !!! » Fit-elle en colère.
« Ta sans doute raison … Tes pas assez forte pour avoir Taylor dans ta vie finalement ! » Fis-je sans le pensée mais elle venait de m’énerver.

Elle me regarda.
« Sort … »
« Attends … Non c’est pas ce que je voulais te dire. » Fis-je.
« J’ai dit SORT !!! » Fit-elle en ouvrant la porte d’entrer.
« D’accord, je vais sortir … Mais ce que tu as fait ça ne se fait pas, et Taylor doit le savoir ! » Fis-je.

Elle arrêta son geste qui allait fermer la porte.
« Tu lui dis quoi que se soit et je te préviens Robert Pattinson, je te fais pire que cette Kristen Stewart !!! J’espère que je me suis bien fait comprendre !!! » Fit-elle.
« Taylor est mon meilleur ami ! » Fis-je.
« Fiche le quand … » Fit-elle en fermant la porte.

Je soupira … Merde … Je n’arrivais vraiment pas à croire qu’elle s’était fait avorter … Tout ça n’était tellement pas … Facile. Je laissa un SMS à Taylor.

« Tay rentre vite … Et un conseil … Surveille mieux ta copine … »


J’alla jusqu’à chez moi sans rien rajouter de plus … Tout ce que je voulais c’est que Jamie me revienne, que j’oublie tout ça …

« Jamie … Reviens-moi … Je t’aime … »
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 16 Icon_minitimeMon 16 Nov - 19:32

Raconté par Ksenia

Je venais de m’engueuler avec Robert … J’avais confiance en lui … Mais maintenant, je savais que trop bien, qu’il allait lui dire se que j’avais fais … Et Taylor allait être sans doute en colère … Mais ça ne peut pas être plus pire que maintenant je dois avouer !!!!

Je fis un peu le ménage de l’appartement sans rien dire, attendant le retour de Taylor, sans doute qu’il allait pas tarder … Et surement que Robert allait lui avoir tout dit … Donc, je devais simplement me préparer à tout ça.

Je me pris une bière, moi qui ne buvait que très rarement détestant le goût de la boisson … Mais j’avais besoin de me préparer à ses ‘’ Pourquoi ‘’ ‘’ Je te croyais pas comme ça ‘’ ‘’ Qu’est-ce qui ta pris ‘’ ‘’ Tu n’as pas de cœur ‘’ et j’en passe. Mais j’avais fait ce qui me semblait le mieux pour lui … J’étais tellement perdue … Je ne savais tellement plus quoi pensée de tout ça … Tout ce que je voulais, c’est me réveiller de cet horrible cauchemar …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 16 Icon_minitimeTue 17 Nov - 7:19

Raconté par Taylor

J’étais sur la route quand je reçu un message de Rob.
« Tay rentre vite … Et un conseil … Surveille mieux ta copine … »


Qu’est-ce qui se passe encore ? Je me dépêchai de rentrer et passai par chez Rob en premier.
« Rob, qu’est-ce qui se passe ? Pourquoi tu as dis ça ? » m’inquiétai-je.
« Figure-toi que ta petite amie vient d’avorter. Tu te rends compte ? Sans t’en parler ? Elle a fait ça dans ton dos. » s’énerva-t-il en me faisant rentrer.
« Et ? » fis-je en le regardant.
« Comment ça et ? » s’étonna-t-il.
« C’est ta petite amie ? Non, je ne pense pas, alors en quoi ça te regardes ? » m’énervai-je.
« Mais Taylor, tu te rends compte ? Elle a tué ton bébé. » s’exclama-t-il en prenant sa tête entre ses mains.
« Ne te mêles pas de ça Rob. C’est entre moi et Ksenia. Alors évite de lui faire la morale, ce ne sont pas tes affaires. » m’énervai-je en sortant, claquant la porte derrière moi.

Non, mais de quoi il se mêle lui ? Je rentrai à l’appart et trouvai Ksenia assisse sur le canapé. Je m’approchai d’elle et m’assis à ses côtés. Elle me regardait sans oser s’approcher de moi.
« Ma puce… Pourquoi tu ne m’en as pas parlé ? Je ne t’aurais pas forcé à le garder, c’est ton corps après tout, mais on aurait pu en parler ensemble… » lui dis-je doucement.
« Tay… Je suis désolée… J’ai fais ce qui me semblait le mieux pour toi… Tu es jeune, je ne veux pas gâcher ta vie… » s’exclama-t-elle en fondant en larmes.
« Kse, ma vie est parfaite tant que je suis avec toi, sache-le. Un enfant maintenant ou dans 3 ans, ça m’est égal. Je te veux pour la vie entière. Promets-moi de me dire tout à partir de maintenant. Je ne veux plus de secret entre nous. D’accord ? » lui dis-je en la prenant dans mes bras.
« Tay… Tu es tellement compréhensif avec moi… J’ai tellement de chance de t’avoir dans ma vie… » sanglota-t-elle dans mes bras.
« Je t’aime Kse, je t’aime plus que tout, je veux ton bonheur, tout simplement. » lui dis-je en la serrant fort contre moi.

Je ne lui en voulais même pas, je ne pouvais pas lui en vouloir tellement je l’aimais…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Sponsored content





Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 16 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]
Back to top 
Page 16 of 36Go to page : Previous  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36  Next
 Similar topics
-
» Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel)
» Gorgeous avec Mary
» De Toronto A LA ( avec mary-eve )
» I'm Shy ... But I Love You ...
» Why ?! ... I love you Why?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Other Fanfictions ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥-
Jump to: