Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]

Go down 
2 posters
Go to page : Previous  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 30 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 30 Icon_minitimeSun 20 Dec - 17:07

Raconté par Robert

Rohhhh elle allait me laisser seul, mais par chance, elle m’avait promis de revenir dormir à notre chambre se qui me rassura je dois avouer. Nous mangeâmes tranquillement quand je pris soudainement sa main.

« Jamie … Tu as dormi où cette nuit ?! » La questionnais-je.

Elle soupira, ce qui me fit un peu peur …
« Dans … La chambre de Jackson … » Fit-elle aussitôt.

Je ravala à ses dires, mais j’avais confiance en elle, donc, je ne devais pas faire mon jaloux possessif.
« D’accord … » Fis-je en mangeânt sans trop parler plus.
« Il ne sait rien passer je t’assure, il m’a juste … Consolé et permis de dormir dans sa chambre, rien de plus ! » Fit-elle doucement.
« Je n’ai rien dit non plus … » Fis-je simplement en levant les yeux pour la regarder doucement.
« Peut-être, mais tu sais, ton silence veut tout dire ! » Fit-elle doucement.
« T’en fait pas … » Fis-je en lui souriant. « Je ne pensais rien de tout ça ! » Rajoutais-je en terminant de manger.

Je l’aimais, j’avais confiance en elle … Je me devais d’avoir confiance en elle, même si je savais, que Jackson était attiré via ma femme … Grrrr …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 30 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 30 Icon_minitimeSun 20 Dec - 17:12

Raconté par Ksenia

Taylor regarda vers Kellan en haussant les épaules.
« Toi, je crois que tu vas aller faire une petite sieste. » Me disa-t-il en me basculant sur son épaule.
« Ah, mais non, je ne suis pas fatigué moi. » Râlais-je en tapant sur ses fesses.
« Mademoiselle Sunset, voudriez-vous bien rester calme, s’il vous plaît. » Me taquina-t-il en me déposant sur le lit.

Je le tira et le fit tomber sur le lit avant de monter sur lui.
« Bon, je vais vous laisser. » S’exclama Kellan en riant. « A ce soir. Rendez-vous à 19 heures, dans la chambre de Jackson. » Ajouta-t-il en fermant la porte.
« Okay. » Fit Taylor avant que je me jette littéralement sur ses lèvres.

Je passa mes mains sous son t-shirt et commença à griffer ses abdos de mes ongles.
« Hummmm une vrai tigresse ma fois !!! » Fit-il en frissonnant.
« La ferme !!! » Fis-je en lui retirant doucement son t-shirt.
« Rohhhh et vulgaire en plus de ça !!! » Fit-il en me regardant.
« Grrrrrr shut up !!! » Fis-je en embrassant son torse.
« Hummmm j’aime ça !!! » Fit-il en rigolant.

Grrrrrr lui je vous jure je vais le battre.
« Mais tu te taie un peu oui ?! » Fis-je en détachant le bouton de son jean.
« Et pourquoi !!! » Fit-il en rigolant.
« Tu vas le regretter !!! » Fis-je en enlevant doucement son jean et son boxer.
« Oh mais bien … »

Je le coupa aussitôt en posant mes lèvres sur son sexe. Il allait vraiment le regretter … C’est moi qui vous le dit.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 30 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 30 Icon_minitimeSun 20 Dec - 17:53

Raconté par Taylor

« Hummmm une vrai tigresse ma fois !!! » dis-je en frissonnant.
« La ferme !!! » s’exclama-t-elle en m’ôtant doucement mon t-shirt.
« Rohhhh et vulgaire en plus de ça !!! » la taquinai-je en la regardant.
« Grrrrrr shut up !!! » répliqua-t-elle en embrassant mon torse.
« Hummmm j’aime ça !!! » ricanai-je.

J’adorais la provoquer, et j’adorais surtout quand elle était libérée et dévergondée.
« Mais tu te taie un peu oui ?! » râla-t-elle en détachant le bouton de mon jean.
« Et pourquoi !!! » continuai-je en rigolant.
« Tu vas le regretter !!! » me menaça-t-elle en enlevant doucement mon jean et mon boxer.
« Oh mais bien … »

Je fus coupé quand elle posa ses lèvres sur mon membre. Bon, finalement j’allai me taire…
« Tiens, tu ne dis plus rien bizaremment. Quelqu’un t’a coupé la langue ? » se moqua-t-elle en enroulant sa langue autour de mon sexe déjà en érection.

Je me mordis la lèvre inférieure en fermant les yeux. Elle continua à faire des merveilles avec ses lèvres, sa langue et ses mains. J’avais de plus en plus de mal à garder mon contrôle et je sentais mon nirvana arriver. Elle pris mon membre dans sa bouche au moment où j’atteignai mon paroxysme, me deversant dans sa gorge. Elle continua de lécher le bout de ma virilité, comme si elle ne voulait pas perdre une seule goutte de mon nectar.
« Wow !!! C’est tellement bon !!! Tu fais tellement de merveilles sur moi… » soupirai-je en reprenant mes esprits.

Elle s’allongea à mes côtés, se positionnant sur le côté pour me regarder en souriant.
« Tu sais que tu es encore plus beau quand tu es au sommet de ton plaisir ? » me lança-t-elle avec un sourire en coin.

Je secouai la tête en riant avant de sentir ses doigts voyager sur mon estomac.
« Oh, mais dis donc, il va falloir reprendre l’entraînement, tu commences à te faire mou. » me fit-elle remarquer en tapotant sur mes abdos.
« Attends, tu vas voir si je me fais mou. » m’exclamai-je en la plaquant sur le dos pour passer au dessus d’elle.

Ah mon tour maintenant de lui montrer que je peux lui donner autant de plaisir qu’elle m’en a donné.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 30 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 30 Icon_minitimeSun 20 Dec - 17:56

Raconté par Jamie

Après avoir tourné la situation dans tous les sens, je finis par décider d’être sincère avec lui.
« Dans … La chambre de Jackson … » répondis-je finalement.

Je le vis ravaler et il détourna la tête.
« D’accord … » fit-il en continuant de manger.
« Il ne sait rien passé je t’assure, il m’a juste … Consolé et permis de dormir dans sa chambre, rien de plus ! » me justifiai-je devant son mutisme.
« Je n’ai rien dit non plus … » me fit-il remarquer en levant les yeux pour me regarder doucement.
« Peut-être, mais tu sais, ton silence veut tout dire ! » lui fis-je remarquer.
« T’en fait pas … Je ne pensais rien de tout ça ! » sourit-il en terminant de manger.

J’étais surprise de sa réaction. Au fond, il avait confiance en moi, et c’est tout ce qui compter pour moi. Après avoir fini de manger, il partit fumer une cigarette dans le parc pendant que je buvais un café au bar avec Kellan et Jackson.
« Alors, alors ? » me lança Kellan avec un sourire jusqu’aux oreilles.
« Alors quoi ? » fis-je en haussant les épaules.
« Rob te fait toujours crier de cette façon ? » me demanda-t-il.

Je levai les yeux au ciel, je devais m’en douter de celle-là.
« Kellan, ne recommence pas. Tu veux bien la laisser tranquille oui. » soupira Jackson en posant sa main sur mon épaule.
« Attention, voilà MrRathbone, le chevalier servant. » ricana Kellan.
« Ouais, et bien lui au moins, il est sympa avec moi. » lui fis-je remarquer en lui tirant la langue.
« On se demande pourquoi d’ailleurs. » répliqua-t-il en regardant vers Jackson.

Je tournai les yeux vers lui et vis ses joues prendre une teinte légèrement rose. Qu’insinuer Kellan en disant ça ? Je soupirai en faisant un clin d’œil à Jackson qui semblait visiblement gêner. Rob vont nous rejoindre et passa ses bras autour de ma taille.
« J’ai terminé, tu viens. » me fit-il en posant un baiser dans mon cou.
« J’arrive. » fis-je en sortant mon portefeuille pour payer mon café.

Jackson me coupa dans mon élan et paya à ma place.
« Laisse, je te l’offre. » s’exclama-t-il en souriant.
« Merci, mon chevalier servant. » lui dis-je en lui faisant un clin d’œil alors que Rob tirait comme un fou sur ma main pour m’emmener vers l’ascenseur.

Mais pourquoi est-il aussi pressé celui-là ?
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 30 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 30 Icon_minitimeMon 21 Dec - 12:15

Raconté par Robert

J’alla fumé une cigarette dehors laissant ma copine seule quelques minutes. Bronson était là non loin.
« Hey Bron !!! » Fis-je doucement.

Il tourna la tête et me souria.
« Salut Robert ! » Fit-il en me souriant lui aussi.
« Alors, tu te sens bien ?! » Demandais-je doucement.
« Ouais, quand même là et toi vieux ?! » Demanda-t-il.
« Ouais ! Comme toujours ! » Fis-je en souriant. « Alors, tu as revu Ksenia depuis la dernière fois ?! » Lui demandais-je doucement.
« Non … Pas depuis que Kellan lui a avouer que j’avais le bégin pour elle … » Fit-il en soupirant.
« Mais pourquoi ?! Où est le mal à vouloir lui parler ?! » Lui demandais-je doucement.
« Je me sens nul c’est tout … Elle a Taylor, et moi j’ai le bégin pour elle … Et elle doit être aussi mal à l’aise que moi !!! Et en plus, c’est tout juste si j’arrive à regarder Taylor quand il me parle, je me sens con !!! » Fit-il en soupirant.

Je jeta ma cigarette sur le sol et l’écrassa pour par la suite poser ma main amicalement sur son épaule.
« Ne pense pas comme sa Bronson voyons, tu as le droit de ressentir des sentiments pour quelqu’un même si elle est en couple, tu sais … » Fis-je doucement. « Je sais que Jackson ressens des trucs pour ma copine, mais il ne s’empêche pas de lui parler, et j’ai confiance en Jamie aussi donc sa aide !!! » Rajoutais-je doucement.
« Mouais … Reste à voir si Taylor a confiance en Ksenia … » Fit-il doucement.
« Ah !!! Sa c’est à lui que sa regarde ! » Fis-je doucement. « Aller, pense à se que je tes dit vieux !!! » Rajoutais-je en lui souriant.
« Ouais ! Je vais y penser, merci Rob ! » Fit-il.
« C’est rien Bron !!! » Fis-je en lui souriant.

Il me remit mon sourire et par la suite j’entra à l’intérieur et vit Jackson près de ma femme, je m’approcha et la prit contre moi. Passant mes bras autour de sa taille.

« J’ai terminé, tu viens. » Lui fis-je en posant un baiser dans son cou.
« J’arrive. » Fit-elle en sortant son portefeuille pour payer son café.

Jackson la coupa dans son élan et paya à sa place.
« Laisse, je te l’offre. » S’exclama-t-il en souriant.
« Merci, mon chevalier servant. » Lui disa-t-elle en lui faisant un clin d’œil alors que je la tirais comme un fou sur sa main pour l’emmener vers l’ascenseur.

Elle me suiva sans rien rajouter de plus. J’avais juste envie de me retrouver un peu seul avec elle, sans arrière pensée, car, je n’allais pas le faire, me sentant encore mal pour ce qui s’était passer, mais où était le mal, à se que je veule me retrouver un peu seul avec elle ?!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 30 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 30 Icon_minitimeMon 21 Dec - 12:24

Raconté par Ksenia

J’adorais plus que tout le provoquer, je ne sais pas pourquoi, mais sa me faisait toujours rire et sourire.

« Tiens, tu ne dis plus rien bizaremment. Quelqu’un t’a coupé la langue ? » Me moquais-je en enroulant ma langue autour de son sexe déjà en érection.

Il se mordis la lèvre inférieur en fermant les yeux. Je continua de faire se que je faisais, avec mes lèvres, ma langue et mes mains. Je pris son membre dans ma bouche au même moment ou il atteigna son proxysme, se derversant dans ma gorge. Je continua de lécher le bout de sa virilité, sans perdre aucune gouttes de son nectar.

« Wow !!! C’est tellement bon !!! Tu fais tellement de merveilles sur moi… » Soupira-t-il en reprenant ses esprits.

Je m’allongeas à ses côtés, me positionnant sur le côté pour le regarder en souriant. J’étais vraiment fière d’y être arrivé je dois avouer !

« Tu sais que tu es encore plus beau quand tu es au sommet de ton plaisir ? » Lui lançais-je avec un sourire en coin.

Il secoua la tête en riant avant de sentir mes doigts voyager sur son estomac.
« Oh, mais dis donc, il va falloir reprendre l’entraînement, tu commences à te faire mou. » Lui fis-je remarquer en tapotant sur ses abdos.
« Attends, tu vas voir si je me fais mou. » S’exclama-t-il en me plaquant sur le dos pour passer au dessus de moi.

Je le regarda morte de rire de tout ça, encore une fois, j’avais réussie à le faire réagir, et j’en étais tout simplement que trop fière …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 30 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 30 Icon_minitimeMon 21 Dec - 13:31

Raconté par Taylor

Elle me regarda en riant aux éclats. En faîte, elle avait tout programmé, elle savait très bien comment faire pour me faire démarrer au quart de tour. Au bout de quelques minutes, je me levai du lit, la tirant par la main.
« Euh… Nous allons où ? » me questionna-t-elle en riant.
« Je vais te faire visiter la ville un peu. » lui expliquai-je en lui tendant son blouson.
« Ca te dit ? » lui demandai-je.
« Oui, je veux bien. » me répondit-elle en souriant.

Nous descendîmes dans le hall et nous croisâmes Bronson qui était devant l’hôtel.
« Hey, salut frérot. » lui dis-je en allant lui serrer la main.
« Salut Tay. » me fit-il.
« Coucou. » fit Ksenia timidement en s’approchant de nous.

Bronson s’approcha pour la serrer dans ses bras.
« Ca va ma belle ? » lui demanda-t-il.
« Oui, et toi ? » lui répondit-elle.
« Ca va. »

Voyant que Bronson avait l’air gêné après tout ça, je décidai de l’inviter.
« On va en ville, tu viens avec nous ? » lui proposai-je.
« Je ne veux pas vous déranger. » répondit-il timidement.
« Tu ne nous déranges pas du tout. » répliqua Ksenia.
« Bon, alors je vous suis. » confirma-t-il en souriant.

Je fis un clin d’œil à ma chérie et nous partîmes vers le centre ville. Il fallait vraiment remettre tout le monde à l’aise je pense…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 30 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 30 Icon_minitimeMon 21 Dec - 13:33

Raconté par Jamie

Une fois arrivé dans la chambre, je partis sur le balcon pour prendre un peu l’air. Je sentis ses mains passer autour de ma taille.
« Ca va ma princesse ? » me demanda-t-il en posant des baisers dans mon cou.
« Hum, hum. » fis-je en regardant en bas.
« Hey, regarde qui part en bas. » me lança-t-il.

Je regardai et vis Ksenia, Taylor et Bronson partir bras-dessus, bras-dessous en riant.
« Ils ont l’air de bien s’accorder. » fis-je simplement.
« Taylor est vraiment cool avec Bronson, malgré qu’il sache qu’il craque pour Ksenia. » me fit-il.

Je me tournai vers lui étonné.
« Bronson craque pour Ksenia ? » répétai-je.
« Oui. Et Kellan a fait le con en le disant pour rire devant Taylor et Ksenia. Bronson se sent vraiment mal à l’aise à cause de tout ça… » m’expliqua-t-il.
« Tu m’étonnes, je le comprends. Et Ksenia ne doit pas être à l’aise non plus. » soupirai-je.
« Toi, tu as l’air d’être à l’aise par contre. » me lança-t-il.

Je le regardai sans vraiment comprendre où il voulait en venir.
« De quoi tu parles ? » lui demandai-je en haussant les épaules.
« De Jackson. Ne me dis pas que tu ne t’en ai pas rendu compte qu’il craquait sur toi. » me répondit-il.
« Arrêtes de dire des bêtises, Jackson m’aime juste comme une amie. » répliquai-je en entrant dans la chambre.

Je n’étais pas du genre à écouter les ragots entre potes, c’était tellement facile d’inventer…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 30 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 30 Icon_minitimeTue 22 Dec - 16:02

Raconté par Robert

Bien entendue, elle ne me croyait pas, et je dois avouer, que je mis attendait à sa … Mais bon … C’est son droit, moi j’ai eu la preuve, puisqu’il était là avec moi quand c’est arrivé, si elle aurait été là, elle l’aurait bien sue … Enfin bref, sa fait partie de la vie comme toujours !!! Ouais, tu parles !!!

La journée se passait dans le calme, je ne revenais pas sur l’histoire de Jackson, tant qu’à me faire retourner à ma place, aussi bien ne rien dire, c’est moins compliquer comme ça comme on le dit si bien … Mais quand elle allait voir que s’était vrai, peut-être qu’elle allait plus me croire sur se que je lui dis !!! Enfin, c’est ce que je me dis, et c’est ce que je crois ! Sa reste sans doute juste à voir disons … Enfin bref …

Jamie regarda dehors semblant un peu perdu dans ses pensées, je ne disa rien ne voulant pas la déranger, car, par moment, on n’a pas trop envie d’être déranger je crois, et c’est normal comme on dit … Alors, je resta coucher le dos sur le lit et lança une balle de tennis dans les airs, la rattrapant toujours dans mes mains. Des moments calme comme ça, par moment sa m’énerve, mais je resta calme pour elle tout simplement … Si elle voulait parler elle alla le faire, je le sais, je ne suis pas inquiet avec ça !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 30 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 30 Icon_minitimeTue 22 Dec - 16:09

Raconté par Ksenia

Taylor nous faisait visité la ville avec Bronson à nos côtés. J’étais un peu perdu, mais sans le montrer, le temps était frai, mais bon … Donc sa m’allait je ne pouvais pas demander mieux.

« Kse … Tu es toujours avec nous ?! » Demanda Bronson doucement.

Je sortie de mes pensées.
« Hien ?! Euh oui désolée ! » Fis-je en rigolant.
« Tu étais partie loin dit donc ! » Fit-il.
« Sa m’arrive souvent !! » Fis-je en riant.
« Sa je le confirme ! » Fit Taylor.
« Hey toi ! » Fis-je en le bousculant pour rigoler.
« Rohhhh !! » Fit Taylor.

J’en fis pas plus de cas et continua mon chemin avec Bronson à ma droit et Taylor à ma gauche. Je détestais être prise dans mes pensées, mais depuis que je savais que Bronson ‘’ m’aimait ‘’ sa me faisait un pincement au cœur … Pourtant, je n’avais rien fait pour que sa arrive, je l’avais vue que très peu de fois en plus … Mais l’amour, j’ai jamais chercher à comprendre sa, c’est beaucoup trop compliquer pour moi … Et sa me perd trop !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 30 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 30 Icon_minitimeTue 22 Dec - 16:57

Raconté par Taylor

Le soir arriva plus vite que prévu et j’allai donc rejoindre les garçons dans la chambre de Kellan. Il y avait moi, Kellan, Jackson, Rob, Bronson, Kiowa et Alex. J’aurais bien voulu pouvoir passer cette soirée avec Ksenia, mais je ne pouvais pas leur refuser une seconde fois. Nous discutions de tout et de rien, du tournage, de nos projets, et quand Kellan commença à dériver sur les filles, je m’attendis au pire.
« Alors les gars, c’est comment avec vos nanas ? » nous demanda-t-il.
« Tu ne veux pas que l’on te détaille tout aussi ? » soupira Rob en levant les yeux au ciel.
« Ben si, déjà, tu lui as fais quoi à Jamie pour la faire crier comme ça ? » s’intéressa-t-il.
« Rien de bien particulier, disons que je sais juste m’y prendre. » répliqua-t-il en lui tirant la langue.
« Bien dit bro’. » ricanai-je.
« Elles vous ont appris des choses au moins ? » continua-t-il.

Je regardai vers Rob en soupirant.
« Ben quoi ? Des nanas aussi jolies, ça a forcément eu des tas de petits amis, non ? Tay, je suis sûre que Ksenia est bien plus expérimentée que toi. » rénchérit-il.
« Tu te trompes Kel, Ksenia est une fille pure, sensible, qui ne se donne pas à n’importe qui. » répliquai-je.
« Non, elle s’est juste donné à toi. » ricana Rob.

Les garçons tournérent les yeux vers moi.
« Tu… Non, ne me dis pas qu’elle… enfin que tu l’as… Elle était vraiment vierge ? » s’exclama Jackson.
« Oui… Mais sachez que Jamie l’était aussi avant que Rob ne passe par là… » répliquai-je.

Un partout mec…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 30 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 30 Icon_minitimeTue 22 Dec - 16:59

Raconté par Jamie

Je réfléchissais à ce que m’avait dit Rob au sujet de Jackson… Mais, non, il me considérait juste comme une amie… Enfin bref…
Nous étions entre fille, c'est-à-dire moi, Ksenia, Ashley, Nikkie et Kristen. Nous parlions de tout et de rien, de shopping, de beauté, de mec…
« Alors les filles, à part vos chéris, vous les trouvez comment les autres garçons du cast ? » nous questionna Ashley.
« Ils sont pas trop mal. » dis-je en riant.
« Qui vous préférez ? » nous demanda Kristen.
« Ca dépend sur quel point. » répliqua Ksenia en riant.
« Ben, avec lequel vous pourriez envisager d’avoir une aventure si vous n’étiez pas en couple ? » rajouta Nikki.

Je regardai vers Ksenia en soupirant, ce ne sont pas des nanas pour rien…
« Alors ? » s’impatienta Ashley.
« J’aime bien Bronson. » avoua Ksenia finalement.
« Et il te le rend bien. » ricana Nikki.
« Rohhh, n’en rajoutait pas en plus, je trouve ça assez gênant de savoir qu’il m’aime bien alors que je suis avec Taylor. » répliqua-t-elle.
« Ca lui passera, ne t’en fait pas. » la rassura Kristen.
« Et toi Jamie ? » m’interrogea Nikki.
« Je trouve Jackson très charmant. » confiai-je.
« Et bien, vous avez bien choisi. » ricana Kristen.
« Pourquoi ça ? » répliquai-je.
« Ben parce que Jackson craque sur toi depuis la première fois qu’il t’a vu à la soirée d’anniv de Ksenia. Et crois-moi, il nous parle souvent de toi. » me fit remarquer Nikki.

Merde, Rob avait peut-être raison finalement… Je sentis mes joues rougir…
« Ben alors, pourquoi tu rougis ? » se moqua Ashley.
« C’est juste que… Je ne savais pas ça… » répliquai-je vraiment gênée.

Je soupirai en secouant la tête… moi qui pensai qu’il ne m’aimait que comme une amie…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 30 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 30 Icon_minitimeWed 23 Dec - 13:33

Raconté par Robert

Ce soir, s’était notre soirée entre mecs … Je m’attendais à 10 milles à leur questions disons assez personnel, je mis étais préparer quoi !

Nous étions tous réunie dans la chambre de Kellan avec, Taylor, moi, Kellan, Jackson, Bronson, Kiowa et Alex … Un vrai ‘’ Party ‘’ de mecs quoi !!!

« Alors les gars, c’est comment avec vos nanas ? » Nous demanda Kellan.
« Tu ne veux pas que l’on te détaille tout aussi ? » Soupirais-je en levant les yeux au ciel.
« Ben si, déjà, tu lui as fais quoi à Jamie pour la faire crier comme ça ? » S’intéressa-t-il.
« Rien de bien particulier, disons que je sais juste m’y prendre. » Répliquais-je en lui tirant la langue.
« Bien dit bro’. » Ricana Taylor.
« Elles vous ont appris des choses au moins ? » Continua-t-il.

Grrrr il voulait vraiment tout savoir celui-là. Taylor regarda vers moi en soupirant.
« Ben quoi ? Des nanas aussi jolies, ça a forcément eu des tas de petits amis, non ? Tay, je suis sûre que Ksenia est bien plus expérimentée que toi. » Rénchérit-il.
« Tu te trompes Kel, Ksenia est une fille pure, sensible, qui ne se donne pas à n’importe qui. » Répliqua Taylor.
« Non, elle s’est juste donné à toi. » Ricanais-je.

Les garçons tournérent les yeux vers Taylor.
« Tu… Non, ne me dis pas qu’elle… enfin que tu l’as… Elle était vraiment vierge ? » S’exclama Jackson.
« Oui… Mais sachez que Jamie l’était aussi avant que Rob ne passe par là… » Répliqua-t-il.

Alors la merci frangin grrrr
« WoW !!! C’est rare de nos jours ! » Fit Alex.
« Je sais bien, et c’est ce qui fait qu’elles sont unique ! » Fis-je doucement.
« Bien dit frangin ! » Fit Taylor.

Je souria simplement.
« Ouais ! Là je commence a bien y croire ! » Fit Kiowa.

Je ne disa rien de plus laissa la conversation se poursuivre.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 30 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 30 Icon_minitimeWed 23 Dec - 13:46

Raconté par Ksenia

Se soir, s’était notre soirée fille, j’avais bien hâte de voir la tournure qu’elle allait prendre cette soirée je dois avouer … Je m’attendais à tout de leur part !!!

Nous étions tous réunis dans la chambre de Kristen … Nous étions, moi, Jamie, Ashley, Nikki et Kristen, et nous parlions d’un peu de tout se que les filles parles en général quoi … Que les gars aime pas faire parti aussi faut avouer !!! ( Rire )

« Alors les filles, à part vos chéris, vous les trouvez comment les autres garçons du cast ? » Nous questionna Ashley.
« Ils sont pas trop mal. » Disa Jamie en riant.
« Qui vous préférez ? » Nous demanda Kristen.
« Ca dépend sur quel point. » Répliquais-je en riant.
« Ben, avec lequel vous pourriez envisager d’avoir une aventure si vous n’étiez pas en couple ? » Rajouta Nikki.

Jamie regarda vers moi en soupirant, ce que je fis moi aussi … Je ne sais pas pourquoi, mais j’étais sur que cette question allait finir par être poser.

« Alors ? » S’impatienta Ashley.
« J’aime bien Bronson. » Avouais-je finalement.
« Et il te le rend bien. » Ricana Nikki.
« Rohhh, n’en rajoutait pas en plus, je trouve ça assez gênant de savoir qu’il m’aime bien alors que je suis avec Taylor. » Répliquais-je.
« Ca lui passera, ne t’en fait pas. » Me rassura Kristen.

Pas si sur de ça moi … Je me contentais que d’hausser les épaules sans plus.
« Et toi Jamie ? » L’interrogea Nikki.
« Je trouve Jackson très charmant. » Confia-t-elle.
« Et bien, vous avez bien choisi. » Ricana Kristen.
« Pourquoi ça ? » Répliqua-t-elle.
« Ben parce que Jackson craque sur toi depuis la première fois qu’il t’a vu à la soirée d’anniv de Ksenia. Et crois-moi, il nous parle souvent de toi. » Lui fit remarquer Nikki.

Grrrr, sur se coup là, elle aurait pas du en rajouter !!! Elle ne sais pas ce que sait que de se sentir prise après dans un sorte de ‘’ Triangle Amoureux ‘’ Arff fait chier !!! Jamie rougissa bien entendue.

« Ben alors, pourquoi tu rougis ? » Se moqua Ashley.
« C’est juste que… Je ne savais pas ça… » Répliqua-t-elle vraiment gênée.

Elle soupira en secouant la tête.
« Rohhh !!! Mais sa vous fait quoi ?! » Demanda Kristen.
« Que veux-tu dire ?! » Demanda Jamie.
« Bien, sur le fait, de savoir que deux mecs proches de vos hommes s’intéresse à vous plus que d’un simple copain copine ?! » Demanda-t-elle.

Je soupira.
« J’ai pas besoin de répondre à sa désolé, j’ai pas envie de me sentir tout croche encore une fois … Est-ce que l’ont pourrait changer de sujet svp ?! » Demandais-je en soupirant.
« Rohhh c’est pas sympa sa ! » Fit-elle
« Bien tu sais, j’suis pas toujours la fille sympa ! » Fis-je simplement en soupirant et en détourna le regard.

Arfff, sa y’est je me sentais à nouveau … Mal …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 30 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 30 Icon_minitimeWed 23 Dec - 14:35

Raconté par Taylor

Quand la soirée se termina enfin, je rejoignis ma chambre pour y retrouver Ksenia. Elle avait l’air un peu… retourné…
« Hey ma puce, qu’est-ce qui t’arrive ? » lui demandai-je en la voyant appuyé sur le canapé avec des larmes qui roulaient le long de ses joues.
« Rien… C’est rien… » s’exclama-t-elle en venant directement se blottir dans mes bras.

Je ne répliqua pas, si elle voulait vraiment parler, elle le ferait. Je me contentai juste de la serrer dans mes bras pour lui montrer que j’étais là pour elle. Je partis vers le lit en la gardant contre moi et nous nous allongeâmes. Je lui caressai les cheveux en posant des baisers sur front. Et dire que demain, je ne la verrais pas avant le soir… Ca allait vraiment être long… Enfin, j’espèrais juste qu’elle n’hésiterait pas à passer par le plateau de tournage pour venir me faire un petit câlin.
« Taylor… Je t’aime… » me lança-t-elle soudainement en relevant les yeux vers moi.

Je lui souris doucement, en caressant sa joue.
« Je t’aime aussi mon amour. » lui répliquai-je avant d’aller poser mes lèvres sur les siennes.

Notre baiser resta tendre et romantique et elle finit par s’endormir la tête collée contre mon torse.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 30 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 30 Icon_minitimeWed 23 Dec - 14:37

Raconté par Jamie

Après la soirée, j’étais retourné dans la chambre et étais parti me coucher tout de suite. Rob qui devait se lever tôt le lendemain fit de même. Toutes ces allusions sur Jackson me mettait la tête à l’envers… Je n’arrivais pas à fermer l’œil… Vers 3 heures du matin, je décidai de descendre pour ne pas réveiller Rob à force de bouger dans tous les sens. J’allai me prendre une coupe de champagne au bar et buvais mon verre en repensant à tout ça.
« Jamie ? Qu’est-ce que tu fais debout à cette heure-ci ? »

Je me retournai et aperçu Jackson s’approcher de moi.
« Je pourrais te poser la même question. » répliquai-je avec un petit rire.

Il me sourit doucement et vint s’asseoir à côté de moi.
« Les filles n’ont pas été trop ‘’indiscrétes’’ avec vous ? »ricana-t-il.
« Ca peut aller. Et vous, vous n’avez pas été trop indiscret avec mon chéri ? » répliquai-je en lui tirant la langue.
« Disons que j’ai appris des choses sur toi ce soir. » répliqua-t-il en riant.

Je tapai gentiment dans son épaule en levant les yeux au ciel.
« J’ai pas grand-chose à cacher tu sais. » lui fis-je remarquer.
« Je ne dirais pas la même chose vois-tu. » me taquina-t-il.

Je soupirai en le regardant. Sa main se posa sur la mienne et ce contact anodin me fit ravaler. Nos regards restérent accrochés quelques minutes et je sentis des frissons me parcourir quand il posa un baiser doux sur ma joue.
« Je vais y aller. » fis-je soudainement un peu gêné.
« D’accord, bonne nuit. » me fit-il en souriant avant de me serrer dans ses bras.
« Bonne nuit. » fis-je en m’éloignant.

Je sentis une main sur mon bras et me tournai pour lui faire face de nouveau. Il continua de me regarder avant de baisser les yeux puis de me regarder de nouveau.
« Je t’aime Jamie. »

Je restai bouche-bée devant ce qu’il venait de me dire. J’étais tellement choqué, que je ne m’aperçu même pas que ses lèvres étaient à quelques millimétres des miennes. C’est seulement au moment où il déposa un doux baiser sur ma bouche que je repris mes esprits. Je le repoussai doucement avant de partir en courant. Merde…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 30 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 30 Icon_minitimeSun 27 Dec - 15:19

Raconté par Robert

Je dormais paisiblement quand j’entendis la porte se claquer, se qui me fit faire le saut et pratiquement tomber du lit. Je me leva du sol pour aller voir se qui se passait, sachant que sa ne pouvait être aucune autre personne que ma copine.

« Jamie ?! Qu’est-ce qui se passe ?! » Fis-je en la voyant vraiment retourné.
« Désolée, je ne voulais pas te réveiller ! » Fit-elle en évitant mon regard.

J’alla m’asseoir près d’elle.
« C’est pas grave voyons, tu le sais bien ! » Fis-je avant de la prendre contre moi.

Elle demeura silencieuse alors je me fis à cette version des faites sans rien dire, me disant que si elle voulait me parler, elle allait le faire, je ne devais pas la forcer à me parler, mais je voulais juste qu’elle sache que j’étais et j’allais toujours être là pour elle en cas de besoin … J’espèrais sincèrement qu’elle n’avait rien vécus de grave …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 30 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 30 Icon_minitimeSun 27 Dec - 15:23

Raconté par Ksenia

Je détestais être à se point retournée, et perdue je dois avouer, je n’aimais pas me sentir comme ça non plus … Je me sentais tellement coupable, alors, que je n’avais pas à l’être dans le fond, car, ce n’était pas comme si, je trompais Taylor … Mais … En quelque part, de savoir qu’un autre mec était attiré par moi, sa me faisait peur !!!

J’entra dans la chambre, et Taylor n’était toujours pas arrivé … J’en profita pour prendre une pose avec moi-même … D’essayer de ne pas pleurer, mais s’était vraiment plus fort que moi je dois avouer. Je détestais tellement me sentir comme ça je dois avouer … Trop tout simplement.

J’étais assise sur le canapé vraiment perdue quand la porte s’ouvra. J’essayas de calmer mes larmes pour ne rien montrer à Taylor, mais bien entendue, je peux tellement rien lui cacher, qu’il vena près de moi.

« Hey ma puce, qu’est-ce qui t’arrive ? » Me demanda-t-il en me voyant appuyé sur le canapé avec des larmes qui roulaient le long de mes joues.
« Rien… C’est rien… » M’exclamais-je en venant directement me blottir dans ses bras.

Il ne répliqua pas, ce qui me fit du bien, car, je n’avais pas trop envie de parler de tout ce qui s’était passer dans la chambre je dois avouer … Il partie doucement vers le lit, me gardant contre lui et il nous allongea sur le lit avec douceur. Il me caressa les cheveux en posant des baisers sur mon front, je dois avouer, que la tendresse qu’il mettait dans ses gestes me faisait un bien immense disons.

« Taylor… Je t’aime… » Lui lançais-je soudainement en relevant les yeux vers lui.

Il me sourit doucement en caressant ma joue.
« Je t’aime aussi mon amour. » Me répliqua-t-il avant d’aller poser ses lèvres sur les miennes.

Notre baiser resta tendre et romantique et je fini par m’endormir la tête collée contre son torse.

Il devait être 4h30 quand je me réveilla, j’essaya de ne pas réveiller Taylor, j’avais besoin de me retrouver seule. J’enfila un vêtement chaud et rapidement et sortie de la chambre sans lui laisser de note pour par la suite, sortir de l’hôtel et marcher dehors respirant l’air frais de Vancouver.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 30 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 30 Icon_minitimeSun 27 Dec - 17:01

Raconté par Taylor

Quand je me réveillai vers 5 heures du matin, je fus surpris de ne pas trouver Ksenia à mes côtés. Je me levai et la cherchai dans la chambre mais elle n’était pas là. J’étais partagé entre l’envie de la laisser un peu tranquille pour éviter qu’elle ne se sente étouffé par mes attentions et l’envie de sortir en courant pour la retrouver. Je finis par retourner dans mon lit en soupirant. Je n’aimais pas la savoir aussi perdue… Et j’étais sûr que ça avait un lien avec Bronson. Quand je me réveillai vers 6h00, elle était de nouveau à mes côtés. Je me levai doucement après avoir déposé un baiser sur sa joue. J’allai prendre une douche rapide, enfilai mes fringues et descendis rejoindre les autres pour partir vers le plateau de tournage. La journée allait être vraiment longue…

« Hey Tay. Pas trop fatigué ? » s’exclama Kellan.
« Non, ça va. » répondis-je.

Tout le monde était là sauf Jackson.
« Vous avez vu Jazz ? » s’étonna Rob.
« Pas depuis hier soir. » répliquai-je en haussant les épaules.

Nous attendîmes quelques minutes avant de partir sans lui. Il nous rejoignit dix minutes plus tard, pas vraiment en grande forme.
« Hey, ça va pas Jazz ? » m’inquiétai-je en m’approchant de lui.
« Si si, ne t’en fais pas. » me fit-il avec un léger sourire.

Je n’y croyais pas vraiment mais décidai de le laisser tranquille. Le tournage débuta assez vite et vers midi, nous eûmes le droit à une pause pour manger un morceau. Je sentis soudain des mains se poser sur mes yeux et une douce voix murmurer à mon oreille.
« Devine qui c’est ? »

Je me tournai avec un grand sourire pour pouvoir serrer ma chérie dans mes bras.
« C’est ma femme. » répliquai-je en l’embrassant tendrement.

Si elle pouvait venir tous les midis me rejoindre, les journées allaient être beaucoup moins longues.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 30 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 30 Icon_minitimeSun 27 Dec - 17:03

Raconté par Jamie

J’étais tellement chamboulée que je fis claquer la porte de la chambre en remontant. J’allai m’asseoir sur le canapé en espérant ne pas avoir réveillé Rob.

« Jamie ?! Qu’est-ce qui se passe ?! » me lança-t-il en arrivant dans le mini-salon.
« Désolée, je ne voulais pas te réveiller ! » répliquai-je en évitant son regard.

Il vint s’asseoir à côté de moi.
« C’est pas grave voyons, tu le sais bien ! » me rassura-t-il avant de me serrer contre lui.

Je restai silencieuse, essayant d’oublier ce que Jackson venait de me dire et de faire… Mais pourquoi il m’avait dit ça ? Il savait très bien que j’étais avec Rob… Pourquoi il… Ah merde, fait chier… Rob ne disait rien, me gardant contre lui simplement. Il était tellement compréhensif avec moi… Je ne le méritais tellement pas…
« Ca va aller ? » me demanda-t-il en prenant mon visage entre ses mains.
« Oui. Va te reposer, tu vas être fatigué pour le tournage demain sinon. » lui dis-je en l’embrassant doucement avant de le tirer par la main pour l’emmener dans le lit.

Je m’endormis très vite dans ses bras. Quand je me réveillai le lendemain, Rob était déjà parti et quelqu’un venait de frapper à la porte. Je me levai encore toute endormie et enfilai une chemise de Rob par-dessus mon shorty pour aller ouvrir la porte. Quand j’aperçu Jackson, je ravalai nerveusement.
« Jamie… J’aimerais te parler… » me fit-il nerveusement.

Je soupirai mais le laissai entrer dans la chambre. Je m’assis sur l’accoudoir du canapé sans rien dire.
« Je te dois des excuses pour tout à l’heure… Je sais que tu es avec Rob, et que tu l’aimes, mais… Je ne peux pas cacher mes sentiments, c’est trop dure… Je voulais que tu saches que depuis le premier jour où je t’ai vu, j’ai complétement craqué sur toi… Je n’essaie pas de briser ton couple, je veux juste être sincére avec toi… Je suis prêt à être juste ton ami, car je veux juste que tu sois heureuse… » s’exclama-t-il.
« Jazz… Merci de ta franchise… Je sais que tu n’es pas quelqu’un de méchant… Mais… C’est très dure pour moi de savoir ce que tu ressens car… Je t’aime beaucoup tu sais, et… je me sens coupable de te faire souffrir sans le vouloir… Je ne te connais pas depuis longtemps, mais… je tiens à toi et je veux que toi aussi tu sois heureux… Je ne sais pas si c’est une bonne idée d’être ami… » lui expliquai-je en me levant.

Il s’approcha de moi et prit mon visage entre ses mains.
« S’il te plaît Jamie, ne me prive pas de ton amitié… Je… C’est déjà dur pour moi de ne pas avoir plus que ça… Alors… Ne m’empêche pas d’être ton ami… J’ai besoin d’être proche de toi d’un maniére ou d’une autre… » me supplia-t-il avec les larmes aux yeux.

Je restai plongé dans son regard, me sentant tellement mal de le faire souffrir. Il posa son front contre le mien et ferma les yeux.
« Je t’en prie… » répéta-t-il.
« D’accord. » cédai-je.

Il me regarda de nouveau avec un léger sourire.
« Merci. » me fit-il avant de poser un baiser à la comissure de mes lèvres.

Je le laissai repartir en m’effondrant sur mon lit, Mais qu’est-ce qui m’arrivait ?
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 30 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 30 Icon_minitimeMon 28 Dec - 13:47

Raconté par Robert

Je savais, que depuis qu’elle savait pour Jackson, sa allait être plus dur entre elle et moi, je savais qu’elle m’aimait, mais en même temps, sa me faisait mal de savoir qu’un ami aimait ma copine !!! Mais, je devais faire comme de rire et me faire à l’idée tout simplement que tout ça se pouvait … Et je devais surtout être fort pour elle … Je me le devais tout simplement !!! Et de se que je pouvais voir, Ksenia était dans la même situation que ma copine, aussi perdue … Arffff c’est tellement la joie là !!!!

Jamie vena me rejoindre pour le repas du dîner tout comme Ksenia fit avec Taylor, j’aimais qu’elle face sa, sa me faisait un bien fou, que de la voir pendant mes moments de pauses du boulot. Je pouvais au moins un peu en profité pour la voir !!!

« Tout va bien ?! » Lui demandais-je doucement.
« Hum-hum … » Fit-elle un peu perdue.

Je soupira discrètement sachant que trop bien, qu’elle se sentait prise … Je détestais la savoir comme ça je dois avouer … Même trop tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 30 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 30 Icon_minitimeMon 28 Dec - 13:51

Raconté par Ksenia

J’avais vraiment besoin d’être seule par moment, même si je savais, que sa inquiétait Taylor, il devait si faire … Lui, il avait l’habitude que plusieurs filles autour de lui l’aime, mais moi, ce n’était pas mon cas je dois avouer … Je me sentais tellement … Étrange je dirais même, perdue …

Je savais que s’était l’heure de repos sur le plateau du tournage, alors je mis rendis essayant de ne pas avoir trop l’air perdue … Taylor parlait avec les autres co-vedette de la saga. Je m’approcha a pas de souris et posa mes mains sur ses yeux.

« Devine qui c’est ? » Murmurais-je à son oreille.

Il se retourna avec un grand dourire pour pouvoir me serrer dans ses bras.
« C’est ma femme. » Répliqua-t-il en m’embrassant tendrement.

Je le laissa faire bien entendue même si je savais, tout le monde nous regardait. Mais il était comme ça, spontané … Et faut croire, que c’est ce qui ma attiré de lui … J’y peux rien, c’est ainsi.

Après un moment, comme leur pose était fini, je le laissa partir, répondant à son je t’aime dit à la hate pour ne pas être en retard et alla marcher dehors les mains dans les poches, perdu de tout ça, mais quand-même lucide pour savoir ce que je faisais de moi, même si par moment, sa me faisait plus de mal que de bien …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 30 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 30 Icon_minitimeMon 28 Dec - 14:52

Raconté par Taylor

Kellan voulait que nous passions la soirée tous ensemble. Quand je rentrai du tournage pour aller rejoindre Ksenia, elle était assise sur le balcon à lire un livre. J’arrivai derrière elle silencieusement et posai ma tête sur son épaule.

« Je suis revenu. » lui dis-je en posant des baisers dans son cou.

Elle se retourna pour me regarder avec un sourire en coin.
« Je n’avais pas du tout remarquer. » répliqua-t-elle en riant.
« Oh, mais c’est que ma princesse se moque de moi. Je ne sais pas si je peux laisser passer ça. » la taquinai-je en allant l’embrasser avant de mordiller ses lèvres.

Elle passa ses bras autour de mon cou et me poussa légèrement pour que je me retrouve sur le dos. Nous nous embrassâmes pendant plusieurs minutes, avant qu’elle ne se redresse.

« Ca te dit de passer la soirée avec les autres ? » lui demandai-je.
« Hum… ouais, pourquoi pas ? » répliqua-t-elle en m’embrassant de nouveau.

Nous finîmes par nous lever et j’allai prendre une bonne douche avant de finalement partir rejoindre la chambre de Kellan. Il ne manquait plus qur Rob et Jamie, pour que nous soyons tous réunis. Il y avait Kellan, Jackson, Bronson, Ashley, Kristen et Nikki. Tous les célibataires quoi… Nous nous assîmes tous au sol, en rond, en attendant les deux retardataires. J’étais assis entre Kellan et Ksenia, alors que Kse était entre moi et Nikki.

« Ca vous dit de faire le jeu de la bouteille ? Ou un action-vérité ? » s’exclama Ashley.
« Action-vérité pour commencer, ce serait pas mal. » confirma Kristen.

Bon… Soirée hot en perspective…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 30 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 30 Icon_minitimeMon 28 Dec - 14:54

Raconté par Jamie

J’étais allongée sur le lit, les yeux fermés, essayant de remettre mes idées en place quand je sentis des lèvres se poser sur mon pied. J’ouvris les yeux et aperçu Rob qui s’amusait à embrasser mes pieds en remontant sur mes chevilles.
« Ta journée est finie ? » lui demandai-je en m’asseyant.
« Yep ! » confirma-t-il en passant derrière moi.

Il passa ses bras autour de ma taille et serra mon dos contre son torse en posant des baisers dans mon cou. Il s’appuya contre le panneau de lit et me garda contre lui. Je posai mes mains sur ses bras en posant ma tête contre son torse. J’avais juste besoin de ça… de ses bras… de sa présence…

« Kellan veut que nous passions la soirée ensemble, ça te dit ? » me demanda-t-il en posant son menton sur mon épaule.
« Ouais… Ca nous changera les idées. » répondis-je en tournant ma tête pour pouvoir atteindre ses lèvres.

Il m’embrassa tendrement en me gardant serrer contre lui. Comment je pouvais douter de mes sentiments pour lui alors qu’il était tellement parfait avec moi ?... Nous allâmes prendre une douche ensemble avant de s’habiller pour aller rejoindre la chambre de Kellan. Tout le monde était déjà là, quand nous arrivâmes enfin.

« Ah, voilà les retardataires ! » s’exclama Taylor en riant.
« Kellan avait dit 19 heures et il est… 19 heures 30. » s’exclama Rob avant de faire une grimace.
« 30 minutes de retard, de toute façon, on doit toujours attendre après toi, donc on est hébitué. » répliqua Nikki en riant.

Il leur tira la langue avant de s’asseoir à côté de Bronson. Je pris place à ses côtés, entre lui et… Jackson.
« Bon on peut commencer. » s’exclama Ashley.
« Euh… commencer quoi ? » la questionnai-je.
« Un Action-Vérité ! » répliqua Nikki avec un grand sourire.

D’accord… Ca promets…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 30 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 30 Icon_minitimeMon 28 Dec - 17:02

Raconté par Robert

Je passa quelques temps avec Jamie avant d’aller retrouver les autres qui nous attendait.
« Ah, voilà les retardataires ! » S’exclama Taylor en riant.
« Kellan avait dit 19 heures et il est… 19 heures 30. » M’exclamais-je avant de faire une grimace.
« 30 minutes de retard, de toute façon, on doit toujours attendre après toi, donc on est hébitué. » Répliqua Nikki en riant.

Je leur tira la langue et m’assoya aux côté de Bronson. Alors que Jamie se mise entre moi et Jackson … Pas que sa m’enchantait, mais s’était la seule place libre près de moi.

« Bon on peut commencer. » S’exclama Ashley.
« Euh… commencer quoi ? » La questionna Jamie.
« Un Action-Vérité ! » Répliqua Nikki avec un grand sourire.

Je soupira, tout sa allait vraiment mais vraiment promettre je dois avouer, mais bon, si sa plaisait à tout le monde, alors, je devais faire avec.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 30 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 30 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]
Back to top 
Page 30 of 36Go to page : Previous  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Next
 Similar topics
-
» Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel)
» Gorgeous avec Mary
» De Toronto A LA ( avec mary-eve )
» I'm Shy ... But I Love You ...
» Why ?! ... I love you Why?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Other Fanfictions ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥-
Jump to: