Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]

Go down 
2 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Next
AuthorMessage
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 4 Icon_minitimeWed 21 Oct - 16:07

Raconté par Taylor

Non mais, elle pinçait la fesse. Je n’en reviens pas. Et en plus elle faisait semblant de rien. Et ben dis-donc, elle m’étonnera toujours cette fille. Et Rob avait eu un peu de mal à se remettre de la caresse ‘’fessiale’’ de Jamie. (Rires)

Après le dîner, nous allâmes nous installer dans le salon devant un film dont je ne savais pas du tout l’histoire vu que j’étais bien trop occupé à parler avec mes invitées.
« C’était délicieux. » s’exclama Ksenia en me souriant.
« Merci. » fis-je en souriant à mon tour.
« Elles vont mieux tes petites fesses ? » ricana Jamie en regardant Rob.
« Oui… merci… » répondit-il avec un sourire en coin.
« Par contre moi j’ai mal, tu veux bien me faire un massage. » la taquinai-je.
« Dans tes rêves mon loup. » me répliqua-t-elle en me tirant la langue.

Je fis semblant de bouder et elle se leva pour venir me faire un petit bisou sur la joue. Elle était adorable cette fille.
« Dis ma belle, ça te dit un petit footing dans le parc ? » lui proposai-je en la regardant.
« Tu es sérieux ? » s’étonna-t-elle en me regardant.
« Oui. C’est encore mieux le soir quand le soleil s’est couché. » lui fis-je remarquer.
« Ca me plairait bien, mais je me vois mal courir habiller ainsi. » soupira-t-elle.

Mouais, en short et talon ça ne va pas vraiment le faire j’avoue.
« Je te passe ce qu’il faut, pantalon, tee-shirt et basket. Ma sœur a laissé des affaires ici la dernière fois qu’elle est venue. » lui fis-je avec un grand sourire.
« Bon, alors je suis partante. » me lança-t-elle en souriant.

Je partis vers ma chambre prendre les affaires et les posa sur mon lit, puis je revins dans le salon après avoir enfilé mon jogging. Ksenia et Jamie discutaient.
« Rob s’est sauvé ? » fis-je en riant.
« Parti fumer. » fit Jamie simplement.
« J’ai mis les affaires sur mon lit, tu peux aller te changer dans ma chambre si tu veux. » dis-je à Ksenia.

Elle sourit et partit se changer avant de revenir.
« Prête ? » lui lançai-je.
« Yep. » répondit-elle en sortant de l’appart.
« A tout à l’heure les tourtereaux. » lançai-je en sortant à mon tour et en fermant la porte derrière moi.

J’avoue que cela me faisait du bien d’être seul avec Ksenia…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 4 Icon_minitimeWed 21 Oct - 16:09

Raconté par Jamie

Nous étions installés dans le salon, la télé allumée, mais nous ne faisions pas vraiment attention, préférant discuter.
« C’était délicieux. » s’exclama Ksenia en regardant vers Taylor.
« Merci. » répondit-il en souriant.
« Elles vont mieux tes petites fesses ? » ricanai-je en regardant Rob.
« Oui… merci… » répondit-il avec un sourire en coin.
« Par contre moi j’ai mal, tu veux bien me faire un massage. » s’exclama Taylor.
« Dans tes rêves mon loup. » lui répliquai-je en lui tirant la langue.

Il se mit à bouder. Je me levai et allai lui faire un petit bisou sur la joue avant de retourner m’asseoir.
« Dis ma belle, ça te dit un petit footing dans le parc ? » proposa Taylor à ma cousine.
« Tu es sérieux ? » s’étonna-t-elle en le regardant.
« Oui. C’est encore mieux le soir quand le soleil s’est couché. » lui fit-il remarquer.
« Ca me plairait bien, mais je me vois mal courir habiller ainsi. » soupira-t-elle.

Ah non Kse, ne déconne pas… Je ne vais pas rester seule avec Robert moi…
« Je te passe ce qu’il faut, pantalon, tee-shirt et basket. Ma sœur a laissé des affaires ici la dernière fois qu’elle est venue. » lui fit-il avec un grand sourire.
« Bon, alors je suis partante. » lui lança-t-elle en souriant.

Taylor partis vers sa chambre au même moment où Rob sortit pour fumer une cigarette. J’allais m’asseoir prêt de Ksenia.
« Tu es sérieuse ? Tu vas vraiment me laisser seule avec Rob ? » m’inquiétai-je.
« Ah, mais il ne va pas te manger. » ricana-t-elle.
« Mais Kse, tu sais très bien que… J’ai la trouille, j’avoue. Il est très tactile avec moi… et… et il m’a embrassé dans la piscine ce matin. » avouai-je timidement.
« Sérieux ? » fit-elle.
« Oui. J’ai… je n’ai pas l’habitude qu’un mec soit si proche de moi. Je… je suis un peu perdue là… » fis-je en soupirant.
« Si tu veux être rassuré, Taylor m’a embrassé aussi ce matin et je suis autant perdue que toi. Ne réfléchis pas, laisse faire, tu verras bien. » me rassura-t-elle.
« Il t’a embrassé ? » répliquai-je.
« Oui. Je pense que nous les avons vraiment fait craquer. » me fit-elle en riant.

Taylor revint dans le salon en jogging.
« Rob s’est sauvé ? » fit-il en riant.
« Parti fumer. » fis-je simplement.
« J’ai mis les affaires sur mon lit, tu peux aller te changer dans ma chambre si tu veux. » fit-il à Ksenia.

Elle sourit et partit se changer avant de revenir.
« Prête ? » lui lança-t-il.
« Yep. » répondit-elle en sortant de l’appart.
« A tout à l’heure les tourtereaux. » lança-t-il en sortant à son tour et en fermant la porte derrière lui.

Au même moment, Rob refit son apparition dans le salon. Je ravalai et respirai à fond pour essayer de me détendre.
« Tu veux boire quelque chose ? » me proposa-t-il en passant sa main dans ses cheveux.
« Je veux bien merci. » fis-je en souriant.

Il partit vers la cuisine et je me demandai bien s’il avait quelque chose en tête ou pas. Je me disais qu’il fallait juste que je reste détendu et à l’écoute de moi-même.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 4 Icon_minitimeThu 22 Oct - 2:06

Raconté par Robert

Quand Taylor fut parti avec Ksenia, je me retrouva donc seul avec Jamie, qui semblait un peu perturber de se retrouver seule avec moi, pourtant, je ne voulais rien lui faire de mal, loin de là … Mais en même temps je la comprenais, car, elle me connaissait tout simplement à peine …

« Tu veux boire quelque chose ? » Lui proposais-je en passant ma main dans mes cheveux.
« Je veux bien merci. » Fit-elle en souriant.

Je partis vers la cuisine et lui rapporta un coca et un pour moi aussi.
« J’espère que le coca te va ?! Sinon je vais te chercher autre chose ! » Fis-je doucement.
« Non ! Ça va ! » Fit-elle en le prenant et en me souriant.

Je lui souria moi aussi et m’asseoya près d’elle sur le canapé. Je la voyais nerveuse, ce qui me rendait moi aussi nerveux … Je dois avouer, que de ne pas savoir ce qu’elle pensait là tout de suite, me rendait un peu mal … Et je ne voulais surtout pas, qu’elle pense que j’avais quelque chose derrière la tête en étant seul avec elle … Tout, ce que je voulais, s’était d’être seul avec elle, d’apprendre à la connaitre, et juste de lui montrer, que j’étais un bon mec … Que je voulais pas profité d’elle rien de tout ça … J’espérais simplement qu’elle me perçevait comme quelqu’un de bien, pas comme ces fêtards qui se foutent bien de blesser ou pas la fille … C’est tellement pas moi ça !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 4 Icon_minitimeThu 22 Oct - 2:21

Raconté par Ksenia

Que Taylor me propose d’aller faire du footing avec lui dans le parc, alors que le ciel commençait à se faire plus sombre, me fit tout drôle, mais en même temps, je ne pouvais pas lui refuser ça, et même si Jamie était nerveuse de se retrouver seule avec Robert, mais je l’avais tout de même rassurée, et de toute façon, mon portable était ouvert et à sa disposition en cas de problème, ce qui me surprendrait royalement.

Je dois avouer, que de me retrouver seule avec Taylor, me faisait tout autant peur, mais en même temps, j’avais tellement confiance en lui, une confiance aveugle si je peux dire ça ainsi … De savoir, que je ne craint rien avec lui, me fait juste, vouloir profité du moment … Et avec le soleil coucher, je dois avouer, que c’est tellement BEAU … Même que j’ai pas de mots.

« Alors ?! » Demanda-t-il en courant à mes côtés.
« Alors quoi ?! » Fis-je en tournant un peu la tête pour le regarder sans quitté le devant des yeux afin de ne pas me butter sur quelque chose.
« Comment tu trouves ça ?! » Demanda-t-il doucement.
« Je trouve ça super !!! Je veux dire, c’est tellement beau !!! Tout le contraire du matin, au réveille quand j’en fais pour me rendre au travail. C’est vrai, que j’ai l’air frais du matin, les oiseaux qui chante et les écureuils qui me tiennent compagnie, mais je veux dire, ce n’est pas la même magie que ce soir … » Fis-je doucement.

Il souria. Encore une fois, je parlais trop, alors que j’aurais juste eu à répondre ‘’ C’est magnifique ‘’ Arfff, c’est ça que ça fait quand je suis trop nerveuse … Stupide nervosité de merde …

« J’en fais aussi le matin en allant au complexe, et j’avoue que c’est différent du soir, mais c’est tout autant merveilleux ! » Fit-il doucement.

Je souria. Oufff là il venait de me rassurée que je n’avais pas eu trop l’air ridicule à dire tout ça.
« Ouais … Comme tu dis ! » Fis-je en souriant.

Il me rendit mon sourire et nous continuâmes notre footing toute en parlant.

Après un moment, je m’arrêtais, pas de fatigue, mais juste pour regarder la vue … J’appuya mes bras contre la petite clôture du parc, qui laissait voir un petit lac avec des canards qui flottait sur l’eau et l’éclat de la lune qui illuminait un peu le paysage. Je ne pu m’empêcher de prendre mon portable pour en faire une photo … Je trouvais sa tout simplement magnifique. Discrètement je tourna mon portable vers Taylor, qui regardait la vue et prit une photo de lui de profile et souria en coin en regardant la photo, mais ferma mon portable quand je le vis se pencher pour voir ce que je venais de prendre en photo. Je ne voulais pas qu’il sache, que je l’avais pris en photo … Il allait sans doute me trouver ridicule … Mais en quelque part, j’avais besoin, d’une part de lui avec moi, quand il n’était pas là … Je dois avouer, que je ne comprenais pas trop pourquoi j’étais comme ça et que je pensais comme ça, mais je le pensais quand même … S’était vraiment étrange …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 4 Icon_minitimeThu 22 Oct - 6:07

Raconté par Taylor

Nous courions tranquillement au milieu du parc.
« Alors ?! » lui fis-je sans m’arrêter.
« Alors quoi ?! » fit-elle en tournant légèrement la tête pour me regarder.
« Comment tu trouves ça ?! » lui demandai-je.
« Je trouve ça super !!! Je veux dire, c’est tellement beau !!! Tout le contraire du matin, au réveil quand j’en fais pour me rendre au travail. C’est vrai, que j’ai l’air frais du matin, les oiseaux qui chantent et les écureuils qui me tiennent compagnie, mais je veux dire, ce n’est pas la même magie que ce soir … » m’expliqua-t-elle.

Je lui souris, elle était tellement sensible aux choses de la nature, un point commun que nous partagions d’ailleurs.
« J’en fais aussi le matin en allant au complexe, et j’avoue que c’est différent du soir, mais c’est tout autant merveilleux ! » lui confiai-je à mon tour.

Elle me sourit à son tour.
« Ouais … Comme tu dis ! » fit-elle.

Je gardai mon sourire et nous continuâmes notre footing tout en parlant.

Après un moment, elle s’arrêta et s’appuya contre la petite clôture du parc. Il y avait un petit lac avec des canards, et la lumière de la lune rebondissait sur l’eau. Elle prit son portable pour faire une photo. Plus je passais de temps avec elle, et plus je me rendais compte que c’était une fille extraordinaire, à l’écoute de tout, sensible, belle, compréhensive… une fille comme j’aimais quoi… Je regardai vers le lac quand je vis un nouveau flash sortir de son portable. Ce n’est pas qu’elle venait de me prendre en photo ? Quand je me penchais pour regarder vers son portable, elle le ferma et le remit dans sa poche. Bon, elle venait de me prendre en photo, c’est confirmé.
« Tu vas en faire quoi ? » lui demandai-je en me tournant vers elle.
« Faire quoi de quoi ? » me fit-elle en faisant l’innocente.

Je passai ma main autour de sa taille et approchai mes lèvres de son oreille.
« Ne fais pas l’innocente, je sais que tu m’as pris en photo. » lui fis-je remarquer avant de poser un baiser juste en dessous de son oreille.
« N’importe quoi, j’ai juste pris le lac en photo. » répliqua-t-elle en frissonnant à mon geste.
« D’accord, fais-moi voir ton portable alors. » lui dis-je en m’appuyant de nouveau sur la clôture, restant tourner vers elle.
« Dans tes rêves oui. » répliqua-t-elle en me tirant la langue.

Je la regardai avec un sourire en coin. Pas de problème, je vais le prendre moi-même ton portable ma jolie.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 4 Icon_minitimeThu 22 Oct - 6:09

Raconté par Jamie

Il revint dans le salon et me tendit un coca.
« J’espère que le coca te va ?! Sinon je vais te chercher autre chose ! » me demanda-t-il.
« Non ! Ça va ! » fis-je en le prenant et en souriant.

Il me sourit à son tour et s’assit près de moi sur le canapé. Mais merde, pourquoi il me rendait autant nerveuse ? Quelle question bête, j’étais nerveuse parce qu’il me plaisait et que tout ce dont j’avais envie c’était de l’embrasser. Mais en même temps, j’avais peur de perdre le contrôle ou de le repousser trop violemment s’il commençait à vouloir me toucher. Grrr… fait chier, pourquoi je suis autant coincé alors qu’il y a un dieu grec face à moi. S’il savait… qu’à presque 25 ans, j’étais toujours… alors que lui avait très certainement beaucoup d’expérience de ce côté. Ah, mais pourquoi je pense à ça moi ? Alors qu’il a été un parfait gentleman depuis le début. Je ne pense pas qu’il soit ce genre de mec… enfin, je ne sais pas ce qu’il a dans la tête non plus…
« Jamie ? »

Je tournai la tête vers lui qui me regardait un peu étonné.
« Oui ? » fis-je.
« Tu es sûr que ça va ? » s’inquiéta-t-il.
« Oui, oui. Excuse-moi, j’étais perdue dans mes pensées. » fis-je en souriant.
« Jamais bien remarquer ça. » ricana-t-il.
« Mais, arrête de te foutre de ma gueule. » râlai-je en lui mettant un léger coup de poing dans les abdos.
« Hey la tigresse, tu veux bien te calmer oui. » ricana-t-il en bloquant mon poignet.
« Tu as vraiment envie de te retrouver encore sur les fesses. » le menaçai-je en le regardant avec un sourire en coin.
« Peut-être. J’ai peut-être trouvé ça agréable, qu’est-ce que tu en sais. » répliqua-t-il avec sourire en coin aussi.
« Je ne te savais pas masochiste. » me moquai-je.

Il posa sa main sur la mienne et me regarda avec un sourire de séducteur.
« Tu ne sais pas grand-chose de moi. » me fit-il en caressant doucement ma main de son pouce.
« Toi non plus. » lui répliquai-je.
« J’avoue que c’est vrai, par exemple, je ne sais pas ton âge. » me fit-il remarquer.
« Moi je sais le tien. » fis-je avec un petit rire.
« Hey, mais ce n’est pas juste ça. » fis-je en boudant.
« Aww, pauvre petit calimero. » me moquai-je en passant ma main dans ses cheveux pour caresser tendrement le dessus de sa tête.

J’avoue que je me moquai un peu de lui, mais j’aimais bien le taquiner.
« Tu as quel âge ? » me demanda-t-il de nouveau.
« Bientôt 25. » répondis-je alors qu’il approchait doucement son visage du mien.

Je ravalai et dégageai ma main de la sienne en tournant la tête.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 4 Icon_minitimeThu 22 Oct - 13:27

Raconté par Robert

De passer du temps avec Jamie, s’était plutôt bien je dois avouer. Elle était bien sympa, et spécial surtout …

« Jamie ? »

Elle tourna la tête vers moi alors que je la regardais un peu étonné.
« Oui ? » fis-je.
« Tu es sûr que ça va ? » M’inquiétais-je.
« Oui, oui. Excuse-moi, j’étais perdue dans mes pensées. » Fit-elle en souriant.
« Jamais bien remarquer ça. » Ricanais-je.
« Mais, arrête de te foutre de ma gueule. » Râla-t-elle en me mettant un léger coup de poing dans les abdos.
« Hey la tigresse, tu veux bien te calmer oui. » Ricanais-je en bloquant son poignet.
« Tu as vraiment envie de te retrouver encore sur les fesses. » Me menaça-t-elle en me regardant avec un sourire en coin.
« Peut-être. J’ai peut-être trouvé ça agréable, qu’est-ce que tu en sais. » Répliquais-je avec sourire en coin aussi.
« Je ne te savais pas masochiste. » Se moqua-t-elle.

Je posa ma main sur la sienne et la regarda avec un sourire de séducteur.
« Tu ne sais pas grand-chose de moi. » Lui fis-je en caressant doucement sa main de mon pouce.
« Toi non plus. » Me répliqua-t-elle.
« J’avoue que c’est vrai, par exemple, je ne sais pas ton âge. » Lui fis-je remarquer.
« Moi je sais le tien. » Fit-elle avec un petit rire.
« Hey, mais ce n’est pas juste ça. » Fis-je en boudant.
« Aww, pauvre petit calimero. » Se moquat-elle en passant sa main dans mes cheveux pour caresser tendrement le dessus de ma tête.

Grrrrr elle je vous jure par moment … Une vraie petite peste.
« Tu as quel âge ? » Lui demandais-je de nouveau.
« Bientôt 25. » Répondit-elle alors que j’approchais doucement mon visage du sien.

Elle ravala et dégageait sa main de la mienne pour tourner la tête. Je me recula sans rien essayer de plus.

« Désolé, j’aurais pas du, je voulais pas te faire peur non plus … » Fis-je en soupirant légèrement.

Elle ravala sans rien dire. Quel con j’étais, comme si pour elle le baiser de la piscine voulait dire quelque chose …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 4 Icon_minitimeThu 22 Oct - 13:38

Raconté par Ksenia

Comme je ferma mon portable il me demande sur le champ.
« Tu vas en faire quoi ? » Me demanda-t-il en se tournant vers moi.
« Faire quoi de quoi ? » Lui fis-je en faisant l’innocente.

Il passa sa main autour de ma taille et approcha ses lèvres de mon oreille.
« Ne fais pas l’innocente, je sais que tu m’as pris en photo. » Me fit-il remarquer avant de poser un baiser juste en dessous de mon oreille.
« N’importe quoi, j’ai juste pris le lac en photo. » Répliquais-je en frissonnant à mon geste.
« D’accord, fais-moi voir ton portable alors. » Me disa-il en s’appuyant de nouveau sur la clôture, restant tourner vers moi.
« Dans tes rêves oui. » Répliquais-je en me tirant la langue.

Il me regarda avec un sourire en coin. Qu’est-ce qu’il se préparait à faire comme coup celui-là ?! Grrrrr je déteste le voir aussi ‘’ Sur de lui ‘’

« Quoi ?! » Fis-je comme il me regardait toujours ce qui me gênait.
« Tu sais, que je peux très bien aller le chercher moi-même ?! » Fit-il en me regardant.
« Pas touche !!! » Fis-je en le menaçant.
« Et je suis supposé d’avoir peur peut-être ?! » Fit-il en riant.
« Tu devrais oui !!! » Fis-je simplement. « C’est pas parce que tu fais du karaté, que je ne sais pas me deffendre autant que toi !!! » Rajoutais-je en tirant la langue.
« Hum-hum !!! » Fit-il en se frottant le menton me regardant toujours.
« Mais t’arrête un peu oui !!! » Fis-je en le bousculant et en rougissant pour continuer de reprendre le footing.

Grrrrr mais s’était quoi l’effet qu’il me faisait ?! Il fallait à tout prix que je l’évite …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 4 Icon_minitimeThu 22 Oct - 15:29

Raconté par Taylor

« Quoi ?! » me fit-elle alors que je la regardais.
« Tu sais, que je peux très bien aller le chercher moi-même ?! » lui fis-je savoir.
« Pas touche !!! » me menaça-t-elle.
« Et je suis supposé avoir peur peut-être ?! » ricanai-je.
« Tu devrais oui !!! Ce n’est pas parce que tu fais du karaté, que je ne sais pas me défendre autant que toi !!! » me lança-t-elle en me tirant la langue.
« Hum-hum !!! » fis-je en me frottant le menton sans la quitter des yeux.
« Mais t’arrête un peu oui !!! » râla-t-elle en me bousculant et en rougissant.

Elle se remit à courir et je la suivis. Arrivé à sa hauteur, je l’attrapai par la taille et la fis tomber sur l’herbe. Elle se retrouva allongée sur le dos alors que je tenais ses mains à l’aide de la mienne et plongeait mon autre main dans la poche de son pantalon.
« Mais, tu triches, ce n’est pas du jeu. » fit-elle en gesticulant pour que je la lâche.
« Alors voyons voir, ce que tu as pris en photo. » fis-je sans la lâcher et en ouvrant son portable.

Je fus surpris de voir la photo de moi qu’elle venait de prendre en fond d’écran. J’avais vu juste, mais je ne m’attendais pas à ça. Je la regardai en souriant et elle se mit à rougir en fermant les yeux. Je remis le portable dans sa poche et profitai que ses yeux soit fermés pour approcher doucement mon visage du sien. Elle ouvrit les yeux au même instant où mes lèvres se posaient sur les siennes. J’avais juste posé mes lèvres, rien de plus. Je voulais juste qu’elle me fasse confiance.
« Taylor… » murmura-t-elle alors que je la regardais dans les yeux.
« Tu es tellement belle. » lui dis-je en lâchant ses mains et en caressant doucement sa joue.

Elle rougit de nouveau et planqua son visage entre ses mains. Je ne pus m’empêcher de rire. Elle était tellement adorable.
« Mais arrêtes de te moquer de moi en plus. » râla-t-elle en me mettant un coup de poing dans l’estomac.
« Aww, excuse-moi ma puce. Je ne veux pas te gêner. » dis-je en posant un baiser sur son nez.
« Mouais, tu le fais exprès, j’en suis sûre. » bouda-t-elle.

Je continuai à la regarder en caressant doucement sa joue. Elle me rendait complètement fou.
« Ksenia, j’aimerais… je voudrais… enfin ça me plairait beaucoup que… non, laisse tomber, ce n’est rien. » fis-je en m’allongeant sur le dos.

Elle se tourna de mon côté et posa sa main sur mon torse en me regardant.
« Qu’est-ce qui se passe ? » me demanda-t-elle doucement.
« Ecoute, je sais que l’on ne se connaît pas depuis longtemps et que tu es une fille fragile et réservée, mais, j’aimerais que tu sois plus qu’une amie pour moi. J’ai craqué sur toi dés le premier regard dans la boîte de nuit. Et… Je sais que tu ne m’aimes que comme un ami, mais tu penses que ça pourrait changer un jour ? » lui avouai-je en ravalant.

Voilà, maintenant elle savait ce que je ressentais pour elle. La balle était dans son camp.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 4 Icon_minitimeThu 22 Oct - 15:30

Raconté par Jamie

Il se recula sans rien faire de plus.

« Désolé, je n’aurais pas du, je ne voulais pas te faire peur non plus … » soupira-t-il.

Je ravalai sans rien dire. Qu’est-ce que je pouvais être conne. J’avais autant envie que lui de l’embrasser. Mais… Mais pourquoi je me pose autant de question ? Pourquoi je ne suis pas un peu plus spontané ? Je tournai la tête vers lui au moment où il fit de même. Nous nous regardâmes quelques instants et je posai ma main sur la sienne, entrelaçant mes doigts aux siens. Il sourit légèrement et je fis de même. Je savais très bien que les simples baisers n’étaient plus d’actualités, je savais que si une relation prenait vie entre nous, ça irait beaucoup plus loin que de simple baiser. Mais en même temps, j’en avais envie donc pourquoi m’en privait ? J’avais bientôt 25 ans, je n’étais plus une gamine.
« Tu t’es encore envolé. » ricana-t-il sans me lâcher des yeux.
« Tu recommences à te moquer de moi. Vilain garçon. » boudai-je.
« J’adore quand tu boudes, c’est trop mignon. » se moqua-t-il.
« Arrête, sinon je vais devoir te faire taire. » le menaçai-je.
« Ah bon ? Tu as un bon moyen j’espère ? » me taquina-t-il.

Un bon moyen ? Oh que oui, j’en ai un de moyen de te faire taire Mr. Sexy.
« C’est quoi ce petit sourire en coin ? » fit-il en fronçant les sourcils.
« Ben, c’est un petit sourire en coin, je pense. » répliquai-je en lui tirant la langue.

Il secoua la tête mais ne pus s’empêcher de rire.
« T’es vraiment un petit phénomène toi. » ricana-t-il.
« Ah bon ? Quel genre de phénomène ? Un ouragan, une tempête, un cyclone, une éclipse, un orage, un typhon ? » me moquai-je.
« Je dirais que tu es plutôt une éclipse. Tu essayes de te cacher mais ta vraie personnalité finit par se montrer. » répliqua-t-il.
« Mais c’est qu’en plus le jeune est poète. C’est trop mignon. » fis-je en souriant.
« Tu vois, maintenant c’est toi qui te moque. » bouda-t-il en croisant ses bras sur son torse.

Je le regardai et approchai doucement mon visage du sien pour l’embrasser doucement sur la joue. Je ne reculai pas mon visage et restai face à lui en le regardant. Je sentais son souffle chaud contre mes lèvres et après avoir pris une grande inspiration, je fermais les yeux et allais déposer mes lèvres sur les siennes.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 4 Icon_minitimeThu 22 Oct - 15:51

Raconté par Robert

Je me tourna la tête pour voir qu’elle semblait encore perdue.
« Tu t’es encore envolé. » Ricanais-je sans la lâcher des yeux.
« Tu recommences à te moquer de moi. Vilain garçon. » Bouda-t-elle.
« J’adore quand tu boudes, c’est trop mignon. » Me moquais-je.
« Arrête, sinon je vais devoir te faire taire. » Me menaça-t-il.
« Ah bon ? Tu as un bon moyen j’espère ? » La taquinais-je. « C’est quoi ce petit sourire en coin ? » Fis-je en fronçant les sourcils.
« Ben, c’est un petit sourire en coin, je pense. » Répliqua-t-il en lui tirant la langue.

Je secoua la tête mais ne pus m’empêcher de rire.
« T’es vraiment un petit phénomène toi. » Ricanais-je.
« Ah bon ? Quel genre de phénomène ? Un ouragan, une tempête, un cyclone, une éclipse, un orage, un typhon ? » Se moqua-t-elle.
« Je dirais que tu es plutôt une éclipse. Tu essayes de te cacher mais ta vraie personnalité finit par se montrer. » Répliquais-je.
« Mais c’est qu’en plus le jeune est poète. C’est trop mignon. » Fit-elle en souriant.
« Tu vois, maintenant c’est toi qui te moque. » Boudais-je en croisant mes bras sur mon torse.

Elle me regarda et approcha doucement son visage du mien pour m’embrasser doucement sur la joue. Elle se recula pas son visage et restait face à moi en me regardant. Mon souffle chaud était contre ses lèvres … Elle me regarda un court moment avant de fermer les yeux et vena déposer ses lèvres sur les miennes. Je fus surpris de son geste et ferma les yeux pour savourer se baiser. Je dois avouer, qu’elle arrivera toujours à me surprendre celle-là …

J’enroula doucement mes mains sur ses hanches sans rien faire de plus pour ne pas gâcher se moment que je vivais avec elle … S’était si doux, si tendre … Ça me rendait vraiment fou …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 4 Icon_minitimeThu 22 Oct - 16:17

Raconté par Ksenia

J’étais après courir comme je savais qu’il me courrait lui aussi après moi sans doute. Il arriva à ma hauteur et m’attrapa par la taille pour me faire tomber sur l’herbe. Je me retrouvais allongée sur le dos alors qu’il tenait mes mains à l’aide de la sienne et plongea son autre main dans la poche de mon pentalon.

« Mais, tu triches, ce n’est pas du jeu. » Fis-je en gesticulant pour qu’il me lâche.
« Alors voyons voir, ce que tu as pris en photo. » Fit-il sans me lâcher et en ouvrant mon portable.

Eh merde … Fallait plus que ça, il allait voir que j’avais pris une photo de lui et que je l’avais mise en fond d’écran. Merde de merde … Il me regarda en me souriant se qui me fit encore plus rougir en fermant les yeux. Il remit mon portable dans ma poche. Je fini par sentir son souffle sur mon visage et près de mes lèvres. Je ravala et ouvra les yeux au même instant où ses lèvres se posaient sur les miennes. Juste ses lèvres était poser contre la paroi de mes lèvres se qui me fit frissonner je dois avouer.

« Taylor… » Murmurais-je alors qu’il me regardais dans les yeux.
« Tu es tellement belle. » Me disa-t-il en lâchant mes mains et en caressant doucement ma joue.

Je rougi de nouveau et planqua mon visage entre mes mains. Il ne pu s’empêcher de rire. Grrrr mais il se foutait de ma gueule où quoi là ?!

« Mais arrêtes de te moquer de moi en plus. » Râlais-je en lui mettant un coup de poing dans l’estomac.
« Aww, excuse-moi ma puce. Je ne veux pas te gêner. » Dit-il en posant un baiser sur mon nez.
« Mouais, tu le fais exprès, j’en suis sûre. » Boudais-je.

Il continua de me regarder en caressant doucement ma joue. Je ravala et frissonna à la fois au contact de ses mains sur ma joue.

« Ksenia, j’aimerais… je voudrais… enfin ça me plairait beaucoup que… non, laisse tomber, ce n’est rien. » Fit-il en s’allongeant sur le dos.

Je me tourna sur le côté et posa ma main sur son torse en le regardant.
« Qu’est-ce qui se passe ? » Lui demandais-je doucement.
« Ecoute, je sais que l’on ne se connaît pas depuis longtemps et que tu es une fille fragile et réservée, mais, j’aimerais que tu sois plus qu’une amie pour moi. J’ai craqué sur toi dés le premier regard dans la boîte de nuit. Et… Je sais que tu ne m’aimes que comme un ami, mais tu penses que ça pourrait changer un jour ? » M’avoua-t-il en ravalant.

Je ravala à mon tour ne sachant tellement pas quoi lui répondre … J’avais tellement peur … Moi, qui avait toujours écouter l’autorité sévère de mes parents qui me disait que je ne devais pas avoir de copain avant d’avoir fini mes études, pas de sexe avant le mariage … Rien de physique … Et avec Taylor, s’était le premier baiser … Enfin, nous nous étions pas vraiment embrasser … Je dirais plutôt un bisou normal s’était fait entre nous, lui j’étais sur, qu’il avait vécue tellement d’expérience, il avait eu Sarah comme copine après tout … Arfff je me sentait tellement mal.

Je ferma les yeux sans savoir quoi lui répondre … À cet instant, j’aurais tellement eu envie d’être comme ma cousine, avoir un peu moins peur comme elle … Je me sentais tellement impuissante. Je ravala toujours et une larme roula sur ma joue … Qu’est-ce qui m’arrivait ?! Mes parents m’avait vraiment détruit la vie sans le remarquer réellement …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 4 Icon_minitimeThu 22 Oct - 17:16

Raconté par Taylor

Elle ne répondit pas mais je pu voir une larme couler le long de sa joue.
« Hey, mais qu’est-ce qui se passe ? » m’inquiétai en me redressant pour la serrer dans mes bras.

Elle se blottit contre moi et se mit à pleurer pour de bon. Mais merde, je m’y prenais aussi mal que ça ? Deux fois que je l’embrassais et deux fois qu’elle fondait en larmes. J’avoue que j’avais beaucoup de mal à suivre là.
« Ksenia, qu’est-ce qui t’arrive ? Pourquoi tu pleures à chaque fois que je t’embrasse ? Je suis aussi nul que ça ? » lui demandai-je en prenant son visage entre mes mains pour qu’elle me regarde.

Elle eut un petit rire entre ses larmes, ce qui en quelque sorte me rassura.
« C’est compliqué… » m’avoua-t-elle en ravalant.
« Je suis prêt à t’écouter. » lui fis-je savoir.

Je me levai et la pris par la main pour aller nous asseoir sur un banc du parc. Je me tournai de son côté et la regardai.
« Vas-y, je t’écoute. » lui dis-je en prenant une de ses mains dans la mienne.

Elle ravala et ferma les yeux quelques instants avant de finalement se lancer.
« Alors voilà, mes parents ont été très strictes avec moi. J’ai été élevé comme la petite fille modèle en quelque sorte. J’avais très peu d’amies, personne ne pouvait venir chez moi, en faite, je n’avais que ma cousine Jamie comme amie. Elle était en quelque sorte ma cousine, mais aussi ma meilleure amie, ma confidente, presque comme une sœur. Je n’avais pas le droit de sortir, pas le droit d’avoir de petit copain, et tout ce qui va avec. » commença-t-elle.

Je gardai sa main dans la mienne, la serrant un peu plus fort pour lui montrer que j’étais là, qu’elle n’avait aucun souci à se faire que j’étais à son écoute.
« Quand j’ai voulu venir habiter ici pour rester prés de ma cousine, mes parents m’ont fait un véritable scandale. Je n’ai jamais remis les pieds chez eux depuis mon départ il y a 4 ans. Ils sont décédés l’année dernière mais je n’y suis même pas retourné pour leur enterrement. Donc depuis 4 ans que je suis partie de chez moi, j’ai continuais à suivre leur ‘’exigences’’. Tout ça pour te dire que jusqu’à aujourd’hui, je n’avais jamais embrassé un garçon… jamais un garçon ne m’avait pris dans ses bras. J’ai la trouille Taylor, je l’avoue. Même si tu m‘attires, ça je ne peux pas le nier, j’ai peur. » m’avoua-t-elle en me regardant.
« Ma puce, tu n’as pas à avoir peur de moi. Je ne te ferrais jamais de mal. Je ne te forcerais jamais à faire quoi que ce soit que tu ne veuilles pas. Je suis là, en tant qu’ami, en tant que confident, en tant que ce que tu veux. » la rassurai-je en caressant doucement sa joue.

Elle me sourit doucement et me regarda.
« Tout ce que je veux ? » me demanda-t-elle timidement.
« Oui, tout ce que tu veux. Tu veux que je sois quoi pour toi ? » lui demandai-je en la prenant doucement contre moi.

Elle passa ses bras autour de mon cou, restant collé contre moi.
« J’aimerais que tu sois… l’homme… qui me fasse découvrir… ce qu’est réellement l’amour, ce que sont les sentiments. Je veux que… tu sois mon premier petit ami… et le seul aussi… peut-être… enfin j’espère… » me confessa-t-elle en baissant les yeux.

Je passai ma main sous son menton pour qu’elle me regarde.
« Je serais enchanté, et je te promets que je te laisserais aller à ton propre rythme. Je te laisserais me dire ce dont tu as envie, je ferais tout pour que tu sois bien et que tu n’aies pas peur. » lui affirmai-je en posant un baiser sur son front et en la serrant dans mes bras.

Elle y resta 5 bonnes minutes avant de redresser la tête et de me regarder.
« Dis, qu’est-ce que l’on ressent lors d’un ‘’vrai’’ baiser ? » me demanda-t-elle timidement.

C’était une invitation ou juste une question ? Voulait-elle que je l’embrasse vraiment ?
« Euh… ce n’est pas vraiment facile à expliquer, chacun ressent les choses différemment. » lui expliquai-je.
« Montre-moi alors. » murmura-t-elle en me regardant timidement.

Wow ! Elle est directe au moins.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 4 Icon_minitimeThu 22 Oct - 17:19

Raconté par Jamie

Ses lèvres étaient aussi douces que ce matin, je sentis ses mains se poser sur mes hanches et ses lèvres devenir plus présente contre les miennes. J’avais des frissons dans tout le corps. Je passai mes bras autour de son cou et caressai sa nuque du bout des doigts. Ses mains passèrent dans le bas de mon dos et son corps se rapprocha pour bientôt être complètement collé au mien. Je sentis sa langue caressait doucement mes lèvres et j’entrouvris la bouche pour lui permettre l’accès à ma langue. Je sentais les battements de mon cœur accélérait et des milliers de frissons parcourir mon corps de la tête au pied. Sa langue chaude et humide vint doucement caresser la mienne dans une danse lascive et sensuelle. Après quelques instants à s’embrasser, je relâchai ses lèvres à contrecœur pour reprendre un peu d’air.
« C’était quoi ça ? » me demanda-t-il en souriant en coin.
« Euh… Je ne sais pas, peut-être un baiser, qu’en dis-tu ? » lui répliquai-je pour le taquiner.

Il secoua la tête sans me lâcher du regard et se mit à rire.
« Jamie la comique. Un vrai petit clown. » lança-t-il en riant.

Nous étions toujours collés l’un contre l’autre et ses mains caressaient doucement la peau dénudée de mon dos. C’était vraiment agréable.
« Ecoute Rob, je ne sais pas ce que tout ça veux dire pour toi, mais je ne suis pas habituée à tout ça. » lui avouai-je en posant mes mains sur ses épaules.
« Que veux-tu dire par pas habituée à tout ça ? » s’intéressa-t-il en desserrant son étreinte.
« Je veux dire que… j’ai déjà eu des petits amis, mais ça n’a jamais été plus loin que des baisers. C’est… c’est pour ça que je suis un peu ‘’sauvage’’ quand tu essayes de me toucher. Je ne suis pas habituée à ça, et je ne veux pas faire n’importe quoi non plus. » lui expliquai-je.
« Jamie, je ne veux pas m’amuser avec toi, je… je suis attiré par toi, j’ai envie de passer du temps avec toi, mais je ne veux pas te brusquer ou te faire peur. Je ne vais pas te sauter dessus, ne t’inquiète pas. Mais, je serais vraiment heureux de pouvoir t’apprendre à t’habituer à tout ça… t’apprendre à te laisser aimer… » la rassurai-je en caressant doucement sa joue.
« Tu crois qu’un garçon peut m’aimer ? » lui demandai-je timidement.

Il me regarda avec un grand sourire, j’attendais sa réponse avec fébrilité.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 4 Icon_minitimeThu 22 Oct - 17:31

Raconté par Robert

WoW !!!! Tout un baiser qu’elle m’avait donné là, j’en avait encore d’énorme frissons en moi … S’était trop fou.

« Tu crois qu’un garçon peut m’aimer ?! » Me demanda-t-elle timidement.

Je la regarda avec un regard tendre et lui souria doucement.
« Bien sûr que si Jamie !! » Fis-je doucement en prenant sa main dans la mienne.
« Et toi … Tu pourrais m’aimer ?! » Me demanda-t-elle tout bas en baisant le regard vers le sol.

Je remonta doucement son visage vers le miens pour qu’elle me regarde dans les yeux.
« Regarde-moi ! » Fis-je doucement alors qu’elle avait gardé ses yeux fermer.

Elle ravala et ouvra les yeux pour me regarder comme je la regardais.
« Pour répondre à ta question … Oui je pourrais t’aimer, et je veux t’aimer … Tu m’attires beaucoup Jamie … Et je ne dis pas sa que pour le dire … C’est vraiment sincère … Tu m’apportes beaucoup même si on se connait très peu … Alors encore une fois … Oui je pourrais t’aimer !!! » Fis-je doucement.

Elle me souria en coin et je la tena doucement contre moi. Elle était si douce, si délicate … Si … Elle tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 4 Icon_minitimeThu 22 Oct - 17:45

Raconté par Ksenia

Je venais de tout dire à Taylor, il devait le savoir … Et il n’avait pas fuit, il était resté près de moi à m’écouté et simplement me rassurée … Je dois avouer, que ça me surpris venant d’un mec de son âge … Il pouvait être si mature pour son âge … Même plus que certain mec de mon âge …

Je resta dans ses bras un bon 5 minutes avant de redresser la tête et de le regarder.
« Dis, qu’est-ce que l’on ressent lors d’un ‘’vrai’’ baiser ? » Lui demandais-je timidement.

Il me regarda un peu surprit sur le coup mais fini par me répondre ;
« Euh… Ce n’est pas vraiment facile à expliquer, chacun ressent les choses différemment. » M’expliqua-t-il.

Je ravala un peu et lui disa ;
« Montre-moi alors. » Murmurais-je en le regardant timidement.

Il me regarda encore une fois surprise. J’ai crue dire une connerie … Mais ses mains se posaient doucement sur moi. Une sur ma joue et l’autre à mon cou doucement. Je ravala nerveuse. Il me regarda dans les yeux doucement.

« N’aie pas peur … » Me fit-il doucement et à quelques millimètres de mes lèvres.

Je ravala nerveusement encore une fois. Mais lui apporta le plus de confiance possible. Il licha doucement ses lèvres.

« Maintenant ferme les yeux … » Fit-il doucement.

Je me sentais tellement nul via tout ça … Comme une enfant … Merde … Pourquoi tout ça m’arrivait et qu’à 25 ans … Pratiquement 26 ans … C’est trop … Con …

Je ferma les yeux comme il me le demanda.
« Parfait, et maintenant, laisse-toi simplement faire !!! » Fit-il doucement.

Je sentis une douce pression se faire sur mes lèvres. Je le laissa faire lui faisant confiance tout simplement. Il laissa ses lèvres quelques secondes appuyer sur les miens et je sentis un truc humide se faire sur mes lèvres. J’ouvra doucement les lèvres timidement et nerveusement, et sa langue vena rejoindre la mienne. Je me sentis tout simplement frissonner et une petit chaleur se fit sentir en moi … Mon bas ventre bougeait la chamade … Je me sentais tellement trop étrange face à tout ça … Je laissa une main se poser sur sa joue et l’autre sur le dessus de sa tête sans cesser se baiser qui me faisait sentir tout drôle en moi … Il pouvait même me sentir frissonner contre lui face à tout ça … Mais qu’est-ce qui m’arrivait ?!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 4 Icon_minitimeThu 22 Oct - 18:19

Raconté par Taylor

Je posai une main sur sa joue et l’autre sur sa nuque. Je la voyais ravaler, et je pouvais sentir sa nervosité. Je la regardai doucement dans les yeux. Je voulais juste la rassurer.
« N’aie pas peur … » lui dis-je doucement alors que mes lèvres n’étaient qu’à quelques millimètres des siennes.

Elle ravala nerveusement, mais je pouvais voir dans son regard qu’elle me faisait confiance. Je léchai doucement mes lèvres.
« Maintenant ferme les yeux … » lui murmurai-je.

Elle ferma les yeux comme je lui avais demandé.
« Parfait, et maintenant, laisse-toi simplement faire !!! » lui dis-je avant de poser doucement mes lèvres sur les siennes.

Je les laissais quelques secondes appuyer sur les siennes et avant de doucement y passer la langue. Elle ouvrit timidement les lèvres, je sentais encore sa nervosité. Ma langue alla rejoindre la sienne lentement. Elle posa une main sur ma joue et l’autre sur le dessus de ma tête sans cesser ce baiser. Je la sentais légèrement trembler et relâcher sa joue et sa nuque pour la serrer contre moi. Après quelques minutes, je relâchai ses lèvres et la regardai. Elle avait toujours les yeux fermés et passai sa langue sur ses lèvres. Elle ouvrit doucement les yeux et me fit un sourire radieux.
« Alors ? Qu’en penses-tu ? Est-ce que ça te plaît ? » lui demandai-je en la gardant contre moi.
« C’est juste Wow !!! » s’extasia-t-elle avec des étoiles dans les yeux.

Elle frissonna de nouveau.
« Tu as froid ma puce ? » lui demandai-je en la serrant un peu plus fort contre moi.
« Oui, j’avoue. » me répondit-elle timidement.
« Allez, on va rentrer. Je ne veux pas que tu sois malade. » lui dis-je en me levant du banc.

Elle fit de même et je pris sa main dans la miennes pour aller vers l’appart.
« Tu crois que Rob craque pour ma cousine ? » me demanda-t-elle.
« Oh que oui. » m’exclamai-je en riant.
« Et ta cousine ? Elle craque pour Rob ou pas ? » demandai-je à mon tour.
« Elle l’appelle Mr. Sexy. » ricana-t-elle.
« D’accord, j’ai compris. Elle est accro aussi quoi. » confirmai-je en riant.

J’étais tellement bien avec elle. Elle me rendait tellement serein. Je n’étais pas prêt de la laisser m’échapper.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 4 Icon_minitimeThu 22 Oct - 18:22

Raconté par Jamie

Il me regarda et me sourit doucement.
« Bien sûr que si Jamie !! » me répondit-il en prenant ma main dans la sienne.
« Et toi … Tu pourrais m’aimer ?! » lui demandai-je tout bas en baisant le regard vers le sol.

Je sentis sa main passer sous mon menton pour redresser ma tête. Je gardai mes yeux fermés pour ne pas faire face à son regard.
« Regarde-moi ! » me fit-il doucement.

Mais merde, qu’est-ce qui me prend de poser des questions pareils aussi. Je ravalai et ouvris doucement les yeux pour le regarder.
« Pour répondre à ta question … Oui je pourrais t’aimer, et je veux t’aimer … Tu m’attires beaucoup Jamie … Et je ne dis pas ça que pour le dire … C’est vraiment sincère … Tu m’apportes beaucoup même si on se connait très peu … Alors encore une fois … Oui je pourrais t’aimer !!! » me répondit-il.

Je lui souris en coin et il vint doucement me prendre dans ses bras. Il était tellement tendre, attentionné, je ne pouvais être qu’en sécurité avec lui.
« Et toi ? » me demanda-t-il soudain.

Je relevai ma tête pour le regarder.
« Moi quoi ? » lui demandai-je sans vraiment comprendre.
« Est-ce que tu pourrais m’aimer ? » me questionna-t-il en caressant doucement ma joue.

Je souris et le regardai en posant ma main sur sa joue.
« Comment ne pas aimer quelqu’un d’aussi attentionné, quelqu’un d’aussi doux et tendre, quelqu’un d’aussi drôle, quelqu’un d’aussi beau et sexy que toi. » lui dis-je en souriant.
« Moi sexy ? » s’étonna-t-il.
« Je m’en doutais, de tout les adjectifs que j’ai dis, c’est celui-là qui t’a le plus marqué. » ricanai-je.
« C’est que… je ne me trouve tellement pas sexy. » avoua-t-il avec une petite moue.
« Arrête Rob, tu as un charme fou, tu fais craquer toutes les filles de la planète, tu es sexy naturellement. Y’a peu d’homme qui peuvent se venter de l’être sans faire aucun effort, mais toi si. » lui dis-je en posant un baiser sur sa mâchoire.

Il me sourit tendrement avant de venir s’emparer de nouveau de mes lèvres. Je crois que j’aurais pu passer des heures à l’embrasser tellement c’était un délice.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 4 Icon_minitimeFri 23 Oct - 12:57

Raconté par Robert

WoW !!!! Tout ces aveux se soir, c’est fou quand même, mais j’étais heureux surtout qu’elle me face confiance et qu’elle veule de moi … Sa me faisait un bien fou je dois avouer …

Après un moment à s’embrasser la porte d’entrer se fit entendre ce qui nous fit arrêter de nous embrasser Jamie et moi.

« Nous sommes là !!! » Fit Taylor sans venir au salon.
« Super !!! » Fis-je en souriant en coin et en souriant à Jamie.
« On peut venir dans le salon ?! » Demanda-t-il de l’entrer.
« Mais bien sûr voyons !!! » Fis-je doucement.

Des pas se fit entendre et deux petite tête joyeuse se fit voir dans l’encave de l’entrer du salon.
« Alors le footing ?! » Demanda Jamie.
« S’était bien, mais là j’étais pétrifier de froid !!! » Fit Ksenia.
« Je comprends donc !!! » Fit Jamie. « Taylor, tu as affaire à une frileuse chronique !!! » Rajouta-t-elle.
« Oh !!! » Fit Taylor.
« Ne l’écoute pas c’est même pas vrai !!! » Fit Ksenia en rougissant et en faisant une moue.

Taylor la prit par la taille doucement et posa un baiser sur le dessus de sa tête.
« C’est rien, que tu le sois où pas, ça ne change rien !!! » Fit-il doucement.

Je le regarda en voulant dire ‘’ Et puis ?! ‘’ il me gratifia d’un sourire qui me fit comprendre, que s’était bien partie. Et je lui fis comprendre que pour moi aussi s’était pareil ce qui le fit sourire aussi.

Ksenia retourna se changer dans la chambre de Taylor alors que j’étais seul avec Jamie … Car Taylor était parti faire je ne sais trop quoi.

« Ça va toujours ?! » Lui demandais-je doucement.
« Si, ça va ne t’en fait pas ! » Fit-elle en souriant doucement.

Je lui remis son sourire bien assez vite, elle était si adorable celle-là c’est même trop fou je dirais. Et j’étais vraiment trop bien avec elle.

« Je crois, qu’il va falloir que je pense à entrer !!! » Fit-elle en voyant l’heure.
« Au pire, il y a des chambres d’amis si Ksenia ne se sens pas apte à conduire ! » Fis-je doucement.
« Oh !!! Ça faut voir avec elle … Sinon, ça me va de se côté-là ! » Fit-elle doucement.

Je lui souria. Awwww !!! Comment on ne pouvait pas l’aimer cette fille ?!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 4 Icon_minitimeFri 23 Oct - 13:14

Raconté par Ksenia

WoW !!! J’étais encore sous l’extase de son baiser … Pourtant certaines diront ‘’ Mais ce n’est qu’un putain de baiser ‘’ mais pour moi, à mes yeux, s’était tout simplement plus que ça !!!

« Alors ? Qu’en penses-tu ? Est-ce que ça te plaît ? » Me demanda-t-il en me gardant contre lui.
« C’est juste Wow !!! » M’extasiais-je avec des étoiles dans les yeux.

Je frissonna de nouveau.
« Tu as froid ma puce ? » Me demanda-t-il en me serrant un peu plus fort contre lui.
« Oui, j’avoue. » Lui répondis-je timidement.
« Allez, on va rentrer. Je ne veux pas que tu sois malade. » Me dit-il en se levant du banc.

Je fis de même et il prit ma main dans la sienne pour aller vers son appartement.
« Tu crois que Rob craque pour ma cousine ? » Lui demandais-je.
« Oh que oui. » S’exclama-t-il en riant. « Et ta cousine ? Elle craque pour Rob ou pas ? » Demanda-t-il à son tour.
« Elle l’appelle Mr. Sexy. » Ricanais-je.
« D’accord, j’ai compris. Elle est accro aussi quoi. » Confirma-t-il en riant.

J’eu un petit rire moi aussi bien entendue. Il me rendait tellement … Drôle en moi, s’était même trop fou je dois avouer.

Une fois arrivé à l’appartement. Je relâcha la main de Taylor qui n’en fit pas plus de cas et il ouvra la porte.

« Nous sommes là !!! » Fit Taylor sans aller au salon.
« Super !!! » Fit Robert.
« On peut venir dans le salon ?! » Demanda-t-il de l’entrer.
« Mais bien sûr voyons !!! » Fit-il doucement.

Nous y allâmes tout les deux et arrivé dans l’encave de l’entrer du salon, ils étaient là tout les deux à nous sourire.

« Alors le footing ?! » Demanda Jamie.
« S’était bien, mais là j’étais pétrifier de froid !!! » Fis-je.
« Je comprends donc !!! » Fit Jamie. « Taylor, tu as affaire à une frileuse chronique !!! » Rajouta-t-elle.
« Oh !!! » Fit Taylor.
« Ne l’écoute pas c’est même pas vrai !!! » Fis-je en rougissant et en faisant une moue.

Taylor m’enroula de ses bras autour de ma taille et posa un baiser sur le dessus de ma tête.
« C’est rien, que tu le sois où pas, ça ne change rien !!! » Fit-il doucement.

Je lui souria bien entendue, il était tellement adorable je dois avouer … Après tout ça, je retourna à la chambre me changer dans un coin de la pièce comme Taylor se changeait lui aussi, mais j’avais tellement confiance en lui que je n’avais pas peur de me retrouver seule comme ça avec lui.

« Tay ?! » Fis-je doucement.
« Oui ?! » Fit-il sans me regarder.
« Tu peux me donner ma camisole ?! Elle est de l’autre côté du lit, là ou tu es !!! » Fis-je timidement.

Il se pencha et je tourna un peu la tête afin de pouvoir voir ou il allait me tendre ma camisole, quand je le vis qu’en jean torse nue. J’allais mourir … Oui, serte, je le voyais souvent comme ça au complexe, mais la s’était tellement différent je dois avouer … Je rougissa timidement et mordilla ma lèvre discrètement quand il me tendit ma camisole.

« Voilà ! » Fit-il.
« Merci ! » Fis-je doucement.

Je détourna encore plus mon regard et enfila ma camisole en me répétant sans cesse ‘’ Zen Ksenia … Zen … ‘’
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 4 Icon_minitimeFri 23 Oct - 14:09

Raconté par Taylor

Ksenia s’était mise dans un coin de ma chambre pour se changer. Après tout ce qu’elle m’avait confié, je n’avais pas l’intention de faire le mec pervers. Je ne tournai jamais la tête de son côté, bien que c’était vraiment tentant, mais je la respectai trop pour faire quoi que ce soit qui pourrait me faire passer pour un tombeur. J’avais enfilé mon jean et cherchai un tee-shirt dans mon armoire.

« Tay ?! » fit-elle doucement.
« Oui ?! » fis-je sans tourner la tête.
« Tu peux me donner ma camisole ?! Elle est de l’autre côté du lit, là ou tu es !!! » me demanda-t-elle timidement.

Je regardai à ma gauche et trouvai sa camisole posé sur la chaise. Je la pris et me tourna légèrement pour lui donner. Je pris soin d’accrocher son regard pour ne pas la mettre mal à l’aise. Elle me regardait en rougissant et se mordant la lèvre.

« Voilà ! » fis-je en lui tendant.
« Merci ! » me fit-elle en prenant sa camisole.

Elle se retourna et moi aussi. Je pense que ses aveux m’avaient pas mal retourné, j’avais maintenant un peu plus de mal à penser à autre chose que de simple baiser avec elle. J’avais peur de tout cacher ou de l’effrayer. Je pense que j’allai être vraiment très prudent dans mes gestes, mes regards ou mes paroles. Quand j’eus fini de mettre mon tee-shirt, je me retournai et vis qu’elle était adossée contre la porte, le regard au sol. Je m’approchai doucement d’elle et posai ma main sur son épaule.
« Ca va ? » lui demandai-je.

Elle redressa la tête et me sourit doucement.
« Oui, je suis juste fatiguée, je vais rentrer je pense. » me fit-elle.
« Tu peux passer la nuit ici si tu veux. Rob et moi, on prendra sa chambre et je vous laisse la mienne à toi et Jamie, où l’inverse, enfin vous pouvez rester, il y a de la place. » lui proposai-je.
« Faut voir avec Jamie. » me répondit-elle en souriant.
« Et bien allons voir ça alors. » fis-je en prenant sa main pour sortir de ma chambre.

Rob discutait tranquillement avec Jamie.
« Ah tiens justement, j’avais pensé que les filles pourraient dormir ici cette nuit, tu en penses quoi ? » s’exclama Rob.
« Et bien, je viens de proposer exactement la même chose à Ksenia vois-tu. Jamie, tu es d’accord ? » leur dis-je.
« Oui, si ma cousine est d’accord. » répliqua-t-elle en regardant vers Ksenia.
« Et moi je suis d’accord, si tu es d’accord. » ricana-t-elle.

Je leur laissai finalement ma chambre pour aller squatter celle de Rob.
« Bon, évite de me prendre pour Jamie cette nuit, d’accord. » fis-je en m’allongeant à côté de lui.
« N’importe quoi. » ricana-t-il.

Après quelques instants de silence, je ne pus empêcher ma curiosité de prendre le dessus.
« Alors, ça se passe comment avec Jamie ? » lui demandai-je.
« C’est une fille super. Je l’aime beaucoup. » me répondit-il.
« Et… tu l’as… enfin vous vous êtes embrassé ou pas ? » le questionnai-je.
« Oui. Mais Jamie est différente des autres filles, elle est… fragile, comme un vase de porcelaine, et… elle m’a avoué une chose ce soir qui m’a vraiment déstabilisé. » me confia-t-il.
« Ah bon ? Je pense savoir de quoi tu parles. » lui avouai-je.
« Comment ça ? » m’interrogea-t-il.
« Ksenia m’a dit quelque chose tout à l’heure qui m’a fait comprendre que Jamie était encore… enfin qu’elle n’avait jamais eu de relations intimes avec un mec. » lui expliquai-je.
« Franchement, ça me fiche un peu la trouille ça. J’ai peur de l’effrayer, je ne veux pas… enfin tu réagirais comment toi dans ma situation ? » me demanda-t-il.
« Figure-toi que je suis dans la même situation avec Jamie… voir même plus. Tu ne me croiras jamais, mais ce soir, dans le parc, et bien… je… elle a reçu son tout premier baiser. » lui confiai-je.
« Bon, on a donc deux anges comme petite amie. Et bien ça promet tout ça. » fit-il en riant.
« Mouais, comme tu dis. » ris-je à mon tour.

Je finis par m’endormir, sans réussir à enlever ce baiser avec Ksenia de ma tête.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 4 Icon_minitimeFri 23 Oct - 14:12

Raconté par Jamie

Ksenia était parti se changer avec Taylor. Enfin façon de parler, ils font ce qu’ils veulent, je ne me mêle pas de ça.
« Ça va toujours ?! » me demanda Rob.
« Si, ça va ne t’en fait pas ! » répondis-je en lui souriant.

Il me sourit à son tour. Je commençais à avoir du mal à laisser mes yeux ouvert.

« Je crois, qu’il va falloir que je pense à entrer !!! » fis-je en voyant l’heure.
« Au pire, il y a des chambres d’amis si Ksenia ne se sens pas apte à conduire ! » me proposa-t-il.
« Oh !!! Ça faut voir avec elle … Sinon, ça me va de ce côté-là ! » lui dis-je.

Il me sourit quand Taylor et Ksenia sortirent de la chambre.
« Ah tiens justement, j’avais pensé que les filles pourraient dormir ici cette nuit, tu en penses quoi ? » demanda Rob à Taylor.
« Et bien, je viens de proposer exactement la même chose à Ksenia vois-tu. Jamie, tu es d’accord ? » me demanda-t-il.
« Oui, si ma cousine est d’accord. » répliquai-je en regardant vers Ksenia.
« Et moi je suis d’accord, si tu es d’accord. » ricana-t-elle.

Finalement, Taylor nous laissa sa chambre et alla dormir dans celle de Rob.
« Ah, quelle journée ! » soupira Kse en se laissant tomber sur le lit.
« Je ne te le fais pas dire. » soupirai-je en faisant de même.

Elle se tourna soudainement vers moi et me regarda avec un grand sourire.
« Qu’est-ce qui te rends si heureuse ? » lui demandai-je en me tournant vers elle aussi.
« Taylor m’a embrassé. » lâcha-t-elle.
« Sérieux ? Un vrai baiser ? Un vrai de vrai ? » lui demandai-je en souriant.
« Oui. » m’avoua-t-elle en rougissant.
« Ah, c’est trop génial. Et alors, ça t’a plu ? » m’intéressai-je.
« C’était… Wow !! Je ne pense pas qu’il y ait de mot pour décrire ça. » s’extasia-t-elle.
« Toi, tu es complètement sous son charme. » ris-je.
« Et toi, tu es sous le charme de Rob, ne fais pas l’innocente. » me répliqua-t-elle en me tirant la langue.
« Oui, c’est vrai, j’avoue. » soupirai-je en riant.

Nous finîmes par nous endormir. Vers 4h30, je me réveillai la gorge sèche. Je finis par me lever pour aller chercher un verre d’eau dans la cuisine. En passant dans le salon, je vis Rob, allongé sur le canapé avec une couverture sur lui. Il était encore plus beau quand il dormait. Je souris et allai chercher mon verre. Je restai dans la cuisine, regardant par la fenêtre la jolie vue que nous avions d’ici. En retournant me coucher, je ne pus m’empêcher de m’accroupir devant le canapé, regardant Rob dormir. Je passai doucement ma main sur sa joue avant de l’embrasser doucement sur la joue. Au moment où j’allais me lever, il prit ma main dans la sienne en ouvrant les yeux. En faîte, il était réveillé depuis le début j’en suis sûre.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 4 Icon_minitimeFri 23 Oct - 15:03

Raconté par Rob

Je viens de me rappeler pourquoi je détestais dormir dans la même chambre que Taylor … Parce qu’il a la mauvaise habitude, celle de RONFLER !!! Et quelqu’un qui ronfle, j’en suis INCAPABLE !!! Tout simplement … Que voulez-vous je suis comme ça !!! Ça m’énerve trop et je fini par prendre les nerfs, alors, j’aimais mieux sortir de la chambre et d’aller me coucher sur le canapé du salon. C’est toujours mieux ainsi.

Il devait être 4h30 que je dormais pas tout à fait, j’avais les yeux fermer, mais de là a arriver à dormir, s’était plutôt dur, je ne faisais que repenser à Jamie … Elle était si douce et si belle je dois avouer … Elle me manquait déjà alors que je l’avais vu toute la soirée. Je senti un baiser se poser sur ma joue se qui me donna un léger frisson. Je rattrapa sa main doucement dans la mienne comme elle allait partir.

« Je tes réveiller ?! » Me demanda-t-elle tout bas
« Non, je dormais pas vraiment, j’avais du mal en faite ! » Fis-je doucement.
« Tu fais quoi sur le canapé du salon ?! » Demanda-t-elle en me regardant.
« Taylor ronflait et je suis incapable de dormir quand quelqu’un ronfle … Et je dois avouer aussi, que tu … Me manquais … » Fis-je doucement.

Elle rougissa à mes dires.
« Tu veux bien rester à dormir avec moi ?! Promis, je ne tente rien, j’ai juste besoin que tu sois près de moi … STP !!! » Fis-je doucement avec de petit yeux.

Elle me souria doucement.
« Je sais pas trop … Si Ksenia se retrouve seule, elle aimera sans doute pas trop ça ! » Fit-elle doucement.
« Je suis sur, qu’elle comprendra … » Fis-je doucement.

Elle me souria et vena tout près de moi. Je souria à mon tour, elle était si adorable, et j’avais particulièrement besoin qu’elle soit là près de moi. Je sais, c’est fou, mais c’est ainsi quand même … Elle m’apportait beaucoup tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 4 Icon_minitimeFri 23 Oct - 15:15

Raconté par Ksenia

Il devait être 5hrs quand je me cogna la tête contre le mur à avoir bouger trop vite. Je me réveilla sur le champ et vit que Jamie n’était pas à mes côtés, sans doute parti retrouver Robert … J’en fis pas plus de cas et soupira … Pour une fois que j’avais une journée de congé, je me réveillais tôt encore … Sa m’énervait … Et je dois avouer surtout, que je repensais sans arrêt au baiser que Taylor et moi avion échanger … Mon premier baiser …

Je soupira n’arrivant pas à refermer les yeux. Je me tourna sur le côté et prit mon portable pour l’ouvrir et regarder ma photo de Taylor en fond d’écran sur mon portable … Je soupira et souria en coin … Caressa du bout des doigts la photo et déposant un baiser sur celle-ci … S’était la première fois, que je me sentais aussi étrange … Je ne peux dire se que tout ça veut réellement dire … Mais tout ce que je sais, c’est que je ne déteste pas se sentiment que je ressens pour lui disons … Ça me fait drôle serte, mais … J’aimais tout de même …

Étrangement, Taylor me manquait, alors que je ne devais pas pensée ainsi, puisque j’avais passer la journée et soirée avec lui … Mais pourtant, il me manquait quelque chose d’immense en se moment … Sa présence … Ça m’énervait de me sentir comme ça je dois avouer … Je me recoucha sur le côté en soupirant et prit un coussin entre mes mains appuyant sur mon portable pour revoir la photo de Taylor … Pourquoi, je me sentais ainsi …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 4 Icon_minitimeFri 23 Oct - 16:13

Raconté par Taylor

Je me réveillai doucement et regardai l’heure. 5 heures. En me tournant, je m’aperçus que Rob n’était plus là. J’avais encore du ronfler. Je ne ronfle pas d’habitude, juste quand je suis vraiment fatigué. Je tournai et tournai, essayant de retrouver mon sommeil, mais pas moyen. Je n’avais qu’une seule envie, rejoindre Ksenia pour finir ma nuit en la prenant dans mes bras. Mais je ne devais pas. Non. Même si j’en avais plus qu’envie. Elle m’enverrait balader de toute façon. Et puis Jamie était là, je ne pouvais quand même pas la jeter hors du lit.

Je soupirai et finis par me lever pour aller prendre un verre d’eau. Rob dormait dans le canapé avec Jamie dans ses bras. Au moins lui, il arrivait à la rassurer assez pour qu’elle s’endorme avec lui. Je savais donc que Ksenia était seule, et cette envie de la rejoindre était de plus en plus forte en moi. Après avoir bu mon verre d’eau, je me dirigeai vers la chambre de Rob avant de rebrousser chemin et d’aller vers ma chambre. J’ouvris doucement la porte et entra silencieusement.

Elle était dos à moi et avait un oreiller entre ses bras. Je m’approchai doucement d’elle et pu remarquer qu’elle regardait ma photo sur son portable. Cela me fit sourire, je pense que je lui manquais autant qu’elle me manquait. Je me glissai sur le lit sachant qu’elle s’en rendrait compte mais elle ne se tourna même pas. Peut-être croyait-elle que c’était Jamie qui revenait. Je posai doucement ma main sur son épaule.
« Ksenia, tu dors ? » fis-je comme si de rien n’était.

Elle referma son portable et le posa sur la table de chevet avant de se tourner légèrement vers moi. Allait-elle m’envoyer balader ou accepter de finir la nuit avec moi ?
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Sponsored content





Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 4 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]
Back to top 
Page 4 of 36Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Next
 Similar topics
-
» Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel)
» Gorgeous avec Mary
» De Toronto A LA ( avec mary-eve )
» I'm Shy ... But I Love You ...
» Why ?! ... I love you Why?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Other Fanfictions ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥-
Jump to: